L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 145: JIGSAW part 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 145: JIGSAW part 1 Empty
MessageSujet: Gigablast 145: JIGSAW part 1   Gigablast 145: JIGSAW part 1 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:39

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. Nous sommes en huit clos. Pas de public et je dois vous admettre que cela fait bizarre. Je suis en plus seul aux commentaires, Harry Wayland étant en attente de résultats de test lié à l'épidémie qui touche aussi bien la Kronosie que le reste du monde. Normalement, nous devions assistez à JIGSAW, mais suite aux événements, la FGB ne pouvait pas prétendre à faire payer les fans pour ce PPV face aux risques de propagation. Nous verrons tout de même cette semaine des matchs qui devaient être prévu pour JIGSAW. Vous verrez les autres normalement la semaine prochaine. Tout dépend en réalité des tests effectués sur nos lutteurs et nos équipes techniques. Aujourd'hui pourrez ainsi voir les matchs de championnat Bloody et par équipe. Ne perdons donc plus un instant et allons assister au premier match, un combat qui n'était pas prévu pour JIGSAW. C'est bonus.




Match 1:
Brutus vs Ryan Mundo ( avec Nora Mundo )
Victoire: Ryan Mundo




JiJi est avec Bill Random qui prétend que Julianinho ne va faire qu'une bouchée de son frère Kevin Holley. JiJi lui fait remarquer que c'est grâce à Holley si Bill peut nous parler aujourd'hui et que Julianinho ne lui a pas pris son âme. Bill Random prétend que c'est BOZO qui est venu l'aider et qu'Holley n'a fait que suivre. C'est ce qu'il fait toujours. Le pont positif dans tout cela, c'est qu'après ça, BOZO et lui retravailleront probablement de nouveau ensemble, puisque BOZO ne peut pas continuer sans partenaire. JiJi lui rappelle aussi qu'il n'a jamais été le partenaire de BOZO mais son patron. JiJi lui demande subitement de reculer car il craint les postillons de JiJi. JiJi lui signale qu'ils sont à deux mètres de distance l'un de l'autre mais Random ne veut rien savoir et part en hurlant qu'on veut sa peau.






Match 2:
Kevin Holley vs The Fallen Julianinho
Victoire: The Fallen Julianinho
Après le match, Julianinho s'empare de l'âme de son frère après l'arrivée de Néron aux abords du ring. Les deux hommes disparaissent ensuite dans un bruit de tonnerre, laissant Holley, allongé au centre du ring, tandis que l'arbitre, Piotr, cherche à savoir comment il va.



La semaine prochaine, dans Gigablast 146, vous verrez MJ Price défendre son titre de vice-champion face à Azrael et Double J. Bouboule Lalar luttera pour conserver son titre suprême contre Mask Marvel et Kronos. Et en prime, vous aurez deux matchs bonus. JIGSAW partie deux, c'est mardi prochain, dans Gigablast 149.




Match 3:
TITRE BLOODY
Mark Gaillard vs POWER ( avec Mark "Pike" Avalon )
Victoire: Avalon tente d'intervenir dans le match mais Rory McMurray effectue son retour et le course jusque dans les coulisses. Mark Gaillard parvient à remporter le match et devenir champion Bloody pour la sixième fois.




Notre main-event ne va plus tarder. Si tout va bien, en avril, vous devriez assister à notre prochain super-show. Il se nommera SPRINGFEST. Nous vous tiendrons naturellement au courant au fil des semaines, si ce show sera maintenu ou non.




Match 4 / Main-event:
TITRE EN EQUIPE
TORNADO TAG TEAM
Mr. Mayhem & Miss Sarah vs Les Eveillés vs Thanatos & L'Immortel
Victoire: Pendant le match, Noire est prête à en finir par un tomber sur Miss Sarah mais Mr. Mayhem se précipite pour sauver sa femme et fait sortir l'Eveillée avec une clothesline, par dessus les cordes, la suivant dans sa chute à l'extérieur. L'Immortel en profite pour faire le tomber en loucedé sur Miss Sarah pour la victoire, permettant à Thanatos et lui-même de conserver les ceintures.





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine la seconde partie de JIGSAW, en espérant que les lutteurs qui seront impliqués seront en bonne santé. On se retrouve la semaine prochaine, restez chez vous, suivez les mesures d'hygiène, et n'oubliez pas que les virus n'en ont rien à foutre des rebelles. C'était William Shadok aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir.




Kro Products mars 20
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 145: JIGSAW part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 145: JIGSAW part 1   Gigablast 145: JIGSAW part 1 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:41

pff sarah va encore se fâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 145: JIGSAW part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 145: JIGSAW part 1   Gigablast 145: JIGSAW part 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:10

The Underta... heu Julianinho emporte une âme de plus ! Il faut laisser quelques lutteurs quand même !
Content pour Mark Gaillard.
La guerre dans la division tag continue !
Hâte de voir la suite des matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 145: JIGSAW part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 145: JIGSAW part 1   Gigablast 145: JIGSAW part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 145: JIGSAW part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 146: JIGSAW part 2
» Gigablast 108: Eidolon part 1
» Gigablast 109: Eidolon part 2
» Gigablast 110: Eidolon part 3
» Gigablast 111: Eidolon part 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: