L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gigablast 108: Eidolon part 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 108: Eidolon part 1 Empty
MessageSujet: Gigablast 108: Eidolon part 1   Gigablast 108: Eidolon part 1 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:31

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). TABULA RASA est passé et on prépare déjà le prochain super show de la FGB, à savoir LAST HUNT. Nous allons assister lors de notre main-event à un combat entre deux équipes pour déterminer les nouveaux challengers par équipe. De plus, Azrael défendra son titre Bloody lors d'un Open Challenge. ( Et si on regardait le show au lieu de le spolier ). Je vais vous spolier quelque chose moi, Shadok. ( Allons-y ). Alonzo.






Match 1:
Dynasty vs Julianinho & Bill Random
Victoire: Julianinho effectue le tomber victorieux pour son équipe sur Brother Radley.





En coulisses, JiJi est avec l'aspirant au titre de vice-champion MJ Price. Ce dernier est ravi de pouvoir enfin vaincre Mr; Mayhem à LAST HUNT pour devenir le garant d'un certain mode de vie emplie de liberté et de plaisir et;.. JiJi le coupe en lui rappelant qu'il y a un trait d'union à vice-champion et que ce n'est pas deux mots bien distincts comme il semble le croire. MJ Price semble embêté par cette nouvelle, affirmant qu'on lui aurait menti alors... et qu'il a deux mots à dire à M Cube.






Match 2:
TITRE BLOODY 
OPEN CHALLENGE
Azrael vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar et Jimmy Fart )
Victoire: Bouboule Lalar devient le nouveau champion Bloody pour la plus grande joie de Piotr Lalar et de Jimmy Fart. ( Par contre, du côté des fans, ce n'est pas vraiment ça ).





Retour dans les backstages avec Camus Holberhead qui annonce à Kronos que son maître a été ravi de sa rencontre avec le maître Sinistre lors de TABULA RASA. ( Pourquoi on n'a rien vu nous ce jour là ? ) Kronos rétorque que ce n'était pas la meilleure des choses à faire de s'en prendre à Mark Gaillard si il souhaitait juste le rencontrer. Camus affirme qu'Eidolon, puisque c'est son nom, n'agit jamais sans raison... Kronos devrait comprendre cela puisqu'il fait pareil. Il a hâte de le revoir la semaine prochaine, pour les voir approfondir leur nouvelle relation.





Match 3:
Defattaque vs Kevin Holley
Victoire: Kevin Holley






On va une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver la championne suprême, Miss Sarah, en train de taper la discute avec des quidams. ( Des fans visiblement ). On permet aux fans de venir dans les coulisses ? ( Ne me regardez pas ainsi, j'suis pas le vigile ). C'est alors que M Cube fait son apparition. Miss Sarah semble désolé qu'il est raté son opportunité d'avoir un match pour le vice-championnat mais M Cube réplique que cela lui permet d'atteindre une autre opportunité, lorgnant le titre suprême autour de la taille de la championne. Miss Sarah lui rappele qu'il a du mal avec un match de qualification pour le titre de vice-champion et qu'il devrait revoir ses aspirations à la baisse, mais M Cube lui rappelle qu'elle a une dette envers lui et qu'il est temps qu'elle s'en acquitte, en lui obtenant un match de championnat pour LAST HUNT. Il lui envoit plein de baisers et lui donne rendez-vous dans le ring très bientôt.





Match 4 / Main-event:
TITRES PAR EQUIPE CHALLENGER #1
Last Wolves vs Beastlords
Victoire: Luther Kay effectue le tomber victorieux sur Crimson et les Last Wolves affronteront Methodcobra et la Dream Machine Casimir K à LAST HUNT. D'ailleurs les champions viennent à la fin du match les narguer sur la rampe de lancement en agitant leurs titres. ( Et une glace à la pistache du côté du Dr; Sane ).





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast remplie d'action. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland aux commentaires... ( accompagné de William Shadok ). Au revoir. ( Au revoir les amis ). Ce ne sont pas vos amis. ( Si ). Les pauvres.






Kro Products mars 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 108: Eidolon part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 108: Eidolon part 1   Gigablast 108: Eidolon part 1 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:42

Ben voilà, je l'ai ma réponse.

Price et Cube, les Bonnie and Clyde de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gigablast 108: Eidolon part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 108: Eidolon part 1   Gigablast 108: Eidolon part 1 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:52

Tu remarqueras que j'avais raison surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 108: Eidolon part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 108: Eidolon part 1   Gigablast 108: Eidolon part 1 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:14

Du coup, je ne sais pas qui ça flatte le plus entre toi et ton égo démesuré sydesque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 108: Eidolon part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 108: Eidolon part 1   Gigablast 108: Eidolon part 1 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:53

Maintenant, Baron se demande si il n'aurait pas fait une Julianinho.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 108: Eidolon part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 108: Eidolon part 1   Gigablast 108: Eidolon part 1 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:43

Non, j'ai l'excuse de la vodka

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 108: Eidolon part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 108: Eidolon part 1   Gigablast 108: Eidolon part 1 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:41

Putain je suis hypé de ouf sur le tiret et la signification de Vice Champion

Boubouble! Bouboule! Bouboule!

La pistache triomphera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 108: Eidolon part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 108: Eidolon part 1   Gigablast 108: Eidolon part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 108: Eidolon part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 109: Eidolon part 2
» Gigablast 110: Eidolon part 3
» Gigablast 111: Eidolon part 4
» Gigablast 173: Sélections part 1
» Gigablast 145: JIGSAW part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: