L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bomber 6 : Chantage en petit comité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 6 : Chantage en petit comité Empty
MessageSujet: Bomber 6 : Chantage en petit comité   Bomber 6 : Chantage en petit comité Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:00

FGM Presents




Bomber 6 : Chantage en petit comité Bomber




Bonsoir à tous ! J'espère que vous êtes bien confortablement installés sur votre canapé, car nous allons avoir un show de folie ce soir ! Et bonsoir Urumi. (Salut). Vous semblez plutôt énervée. (et pour cause, votre fils va être en action ce soir). Comment ? Mais c'est génial ! Comment le savez-vous ? (Je le sais, c'est tout). En tout cas cela fait déjà ma journée ! (Rira bien qui rira le dernier). Pardon ? (Rien, continuez). Nous avons donc droit au premier quart de finale du tournoi Twin Stars qui voit encore s'affronter Pretty & Dirty aux Bastardz from the North. (On n'en aura jamais fini avec eux). Mais également à des matchs de qualification pour une place au prochain tournoi Breakout Star, mais on n'en découvrira la composition que durant le show. Bien sûr nous aurons droit à l'ultime match entre Jack lewis et Arthur Huxley qui scellera leur Best of three. (Forcément un très bon match, vu la qualité des deux autres). Ensuite, nous assisteront au retour en action d'Austin Love qui fera face à belle Divine. (Elle vous a fait de l'oeil). Certes, mais il faut dire qu'elle est magnifique ! (Et qu'en dit votre femme ?) Et c'est parti pour le show !




----------




Sans plus attendre, nous allons assister au premier match de qualification pour le tournoi Breakout Star. (Un premier match surprise, ça commence bien). Et notre premier lutteur s'annonce en musique. (Ah, c'est lui). Jérémy veut tenter sa chance pour gagner sa place au tournoi. (S'il pouvait ne pas l'avoir, ce serait tout de suite plus sympa). Nous ne connaissons pas encore son adversaire. (J'aime pas le sourire qu'il affiche). En effet, il est plutôt inquiétant. (Enfin vous l'admettez). Son sourire l'est, oui. Mais cela ne veut pas dire que le personnage l'est pour autant. Le voilà sur le ring, bien calme et posé, adonné contre un coin. (Il est bien trop calme, il ne se prépare pas du tout). Voilà la musique qui annonce son prochain adversaire. (C'est pas normal, c'est la musique de Céleste Mathias). Jérémy l'a peut-être relâchée entre-temps pour effectuer ce match ! (Vous être trop naïf, Ross). La musique continue mais personne ne se pointe à l'horizon, alors que Jérémy éclate de rire. (Le match n'aurait même pas dû avoir lieu. Il y a anguille sous roche). Céleste ne vient toujours pas, et Jérémy se frotte les main, demandant à l'arbitre de la déclarer forfait.

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Match de qualification
Bomber 6 : Chantage en petit comité Jeremy_le_machiaveliqueBomber 6 : Chantage en petit comité VsBomber 6 : Chantage en petit comité Celeste_mathias

Malheureusement, comme on s'en doutait, Céleste ne vient toujours pas, donc l'arbitre n'a d'autre choix que de la déclarer forfait, donnant la victoire à Jérémy.

Vainqueur : Jérémy par forfait

C'est vraiment un début catastrophique. Gagner par forfait, c'est vraiment pas joli joli. (Il l'a fait exprès). C'est possible, en effet. (Ah ben voilà le reste du Ghetto World Order qio se pointe pour demander des explications). Jérémy a entre-temps attrapé un micro et leur dit de ne pas faire un pas de plus s'ils veulent voir leur compère en bonne santé. Il ajoute que, tant que je n'aurai pas complété mes objectifs, elle restera captive mais ne lui fera aucun mal tant que le reste du groupe ne fait rien contre lui et fasse ce qu'il demande. Don est clairement énervé, mais lorsque Jérémy sort du ring pour aller en coulisses, le groupe le laisse passer non sans se retenir de le frapper. (C'est difficile à gérer une situation comme celle-là). Oui, je ne voudrais pas être à leur place.




----------




Une vignette vidéo s'affiche sur le Titantron, annonçant l'arrivée des Metal Heads, qui seront en action la semaine prochaine. Elle montre également le matchdu Stay at Home #9 mettant avec entre autres Mustaine et Jackson Tyler, et annonce que Tyler et Mustaine s'affronteront de nouveau la semaine prochaine.




----------




Dans les coulisses, nous nous trouvons précisément dans la loge de Jack lewis se préparant pour son dernier match du Best of Three contre Arthur Huxley. JiJi vient l'interviewer et avoir son avis sur son match. Jack dit qu'il s'est bien préparé pour ce moment, comme le fait tout bon soldat avant une opération risquée. Après trois matchs contre Arthur, Jack sait maintenant comment il se bat, et même s'il respecte beaucoup son adversaire, il va tout faire pour l'emporter ce soir.




----------




Nous sommes de retour sur le ring, alors que fait déjà son apparition le Lovely Kid, Austin love ! (Il est bien content de revenir lutter apparemment). Qui ne le serait pas à la FGM ! (Je suis bien d'accord. Sauf en ce qui concerne votre fils). Comment ça ? (A force de le supporter, vous m'insupportez). Vous exagérez. (On va voir ça). Voici l'adversaire d'Austin qui arrive, la délicieuse, la magnifique, la ravissante Divine ! (Ouais, ouais, on sait qu'elle vous a fait de l'oeil. Maintenant revenez sur terre, Ross). Admettez qu'elle a la grâce en elle. (Elle n'a pas montré grand chose jusque là). Vous en aurez donc l'occasion en regardant ce match ! D'ailleurs les deux lutteurs sont prêts, et Austin semble lui aussi ne pas être indifférente à la beauté de Divine.

L'arbitre Ilya Raspoutine fait sonner la cloche !

Bomber 6 : Chantage en petit comité Austin_loveBomber 6 : Chantage en petit comité VsBomber 6 : Chantage en petit comité Divine

Austin et Divine s'échangent des mots, mais Divine prend le match en main en surprenant le Lovely Kid avec des droites bien senties. Elle profite de son physique avantageux pour entourlouper Austin ce qui a valu quelques near falls. Mais Austin en a marre, et reprend du poil de la bête. Il mène la danse, focalisé sur son match, comme s'il était désormais immunisé aux charmes de Divine.
Divine s'aide de son environnement et de quelques pauses hors du ring pour casser le rythme imposé par Austin Love, y compris se servir de l'arbitre comme bouclier humain empêchant le Lovely Kid de lui faire du mal. Un temps d'hésitation profitant à la Divinité des rings pour porter son Divinity Style et faire le tombé pour la victoire.

Vainqueur : Divine

Alors que Divine pose pour la victoire, elle se fait surprendre par un Blue Mist d'Aurora Azul qui enchaîne par un Blue Alert qui sèche sur place la Divinité des rings. Puis elle fait de même pour Austin Love avant de repartir en coulisses satisfaite de son intervention. (Elle a marqué le coup en nous rappelant qu'elle est encore là). Là encore une rivalité qui continue, et qui évolue d'ailleurs.




----------




Nous sommes au bureau du General Manager Sir William Acherman, et il n'est pas tout seul. En effet le Ghetto World Order est également présent et demande de faire le nécessaire pour retrouver Céleste et punir Jérémy. Sir William Acherman leur répond que les arbres de tournoi ont déjà été validés et qu'il ne peut pas les changer. De plus il rappelle que cela ne serait pas arrivé s'ils n'étaient pas trop occupés à se bagarrer à tout bout de champ. Il termine en disant qu'il va tout de même voir ce qu'il peut faire, et qu'il invite le groupe à sortir de son bureau car il a un entretien sur le feu avec quelqu'un et que les Bastardz ont un match à effectuer. Le Ghetto World Order sort du bureau passablement énervé, et croise un homme plutôt baraqué en complet noir, aux cheveux blond platine ainsi que sa moustache et son bouc, et portant des lunette de soleil noirs.




----------




De retour dans l'arène, nous allons assister cette fois au premier quart de finale du tournoi qui va récompenser la meilleure équipe des titres de champions Twin Stars. (Peut-être aussi l'ultime confrontation entre les Bastardz from the North et les Pretty & Dirty). Ces derniers entrent en premiers, et semblent plutôt confiants/ (Pour une fois, nous n'aurons pas droit aux poubelles). Je n'en mettrai pas ma main à couper, tout de même. Une fois entrés sur le ring, les Bastardz font à leur tour leur apparition. Eux par contre semblent plus préoccupés. (Normal, ils ont encore en tête le coup fourré de Jérémy). Ils s'inquiètent pour leur partenaire, mais ils doivent pourtant se concentrer sur leur match s'ils veulent avoir une chance d'avancer dans le tournoi.

L'arbitre Dédé Saucisson fait sonner la cloche !

TWIN STARS TOURNAMENT - Quart de finale
Bomber 6 : Chantage en petit comité Bastardz_from_the_northBomber 6 : Chantage en petit comité VsBomber 6 : Chantage en petit comité Pretty_and_dirty

C'est un brawl légitime qui débute le match, la rancoeur entre les deux équipes étant encore bien fraîche. Pretty & Dirty notamment veulent laver leur humiliante défaite face aux Bastardz et y mettent beaucoup d'entrain à malmener leurs adversaires. Les Bastardz renversent ensuite la vapeur et marquent le match de multiples mouvements par équipe.
Ils vont désormais se préparer pour en finir et réclamer leur victoire quand Jérémy apparaît sur le Titantron avec une Céleste ligotée et baillonnée. Avec un sourire machiavélique, il demande aux Bastardz de faire ce qu'il dit, et de se coucher bien sagement sur le ring en ne luttant pas. Alors que les Bastardz protestent, Jérémy insiste en plaçant sa main autour du coup de Céleste. Les Bastardz n'ont d'autre choix que de se coucher pour que Pretty & Dirty fasse le tombé victorieux.

Vainqueurs : Pretty & Dirty

Décidément, ce Jérémy est machiavélique. Mais quel est l'utilité de faire ça ? (Il a des plans. Il fait partie du fan club de Kronos, donc ça m'étonne pas qu'il veut épater son idole). Tout ceci serait donc un moyen d'attirer l'attention de Kronos ? (Entre autres). Et bien, je suppose que nous allons le savoir dans les jours à venir. Dans tous les cas, Pretty & Dirty passent en demi-finale. (Mouais). En attendant, place à la suite !




----------




Dans les coulisses, JiJi nous emmène dans la loge d'Arthur Huxley pour recueillir son avis sur le match contre Jack Lewis qui se déroulera tout à l'heure. Arthur dit qu'il respecte Jack et qu'il ne va certainement pas le sous-estimer au vu des précédents matchs. Il sait qu'il va y mettre toute sa passion pour essayer de le battre, mais que lui-même est plus que déterminé à l'emporter, quitte à employer tous les moyens pour prendre l'ascendant sur Jack. Il ajoute que, quel que soit le résultat, il continuera à voir en Jack un excellent lutteur et peut-être même un ami.




----------




Et c'est reparti pour la belle ! (Le dernier match du Best of Three entre Jack Lewis et Arthur Huxley). A votre avis, qui va l'emporter ? (Difficile à prédire, les deux ont chacun démontré qu'ils pouvaient prendre l'ascendant sur l'autre). Mais s'il fallait en choisir un ? (Je ne choisis rien, je préfère apprécier le match jusqu'à la fin). Jack Lewis fait le premier son entrée en scène. Il est motivé, il en veut ! (Et voilà Arthur, lui aussi déterminé à vaincre son adversaire). Cela va encore être un match serré ! Vraiment je souhaite à chacun de gagner, mais impossible pour moi de dire quel serait mon favori. (Ah, vous voyez).

L'arbitre de ce match est Jonas Sanoj, et il fait sonner la cloche !

Best of Three - Match 3
Bomber 6 : Chantage en petit comité Jack_lewisBomber 6 : Chantage en petit comité VsBomber 6 : Chantage en petit comité Arthur_huxley

Les deux hommes se jaugent du regard, à quelques centimètres l'un de l'autre. Les esprits s'échauffent, chacun veut gagner, cela se voit dans leurs yeux. C'est Jack qui pousse Arthur à agir en le bousculant. Arthur fait de même, et cette fois le match est bien entamé par un virulent contact. Il n'y a pas de vrai momentum durable dans ce match tant ils rendent coup pour coup, et contre-attaquent constamment. Un vrai plaisir de technique et de spectacle pour les yeux, une valse de coups portés avec convictions.
Et cela va vraiment durer ainsi pendant tout le match, sans temps mort, et jusqu'à la fin cela reste indécis, avec un finish chacun qui n'aboutit qu'à un near fall à deux. Jack vient cependant de placer un Final Order sur Huxley qui n'abandonne pas, mais n'arrive pas à sortir de la prise. Il s'évanouit, ce qui donne la victoire à Jack Lewis.

Vainqueur : Jack Lewis

Superbe ! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce match. (J'approuve. C'était serré jusqu'à la fin, et sans coup fourré). De la lutte pure et dure. Bravo à Jack pour sa victoire, et à Arthur d'avoir si brillamment tenu le coup. (Il commence à se réveiller, et vient de comprendre qu'il a perdu). Jack vient au chevet de son adversaire et l'aide à se relever. Il le congratule et lève les bras d'Arthur par respect. (Une belle image de fin de match). mais le show n'est pas fini, alors passons à la suite !




----------




Une vignette vidéo s'affiche sur le Titantron, montrant une énorme porte à double-battants seule éclairée par la lueur de la pleine lune. Elle semble bien fermée, mais alors que la lune est à son paroxysme, cette porte commence à s'ouvrir en un grincement sinistre. De l'autre côté de la porte, le noir complet, à l'exception de deux pupilles phosphorescentes et d'une rangée de dents pointues. Une voix résonne ensuite : "the hunt begins". Puis la vidéo se ferme.




----------



Le show touche bientôt à sa fin, mais ne quittez pas tout de suite car il reste encore le Main Event de la soirée, et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un deuxième match de qualification pour le tournoi Breakout Star. Et OUI ! Vas-y mon fiston ! Tu peux le faire ! (Changez de disque, ça devient saoulant). Zack est en forme, je suis sûr qu'il va n'en faire qu'une bouchée de son adversaire. (Vous en êtes bien sûr). Bien sûr ! C'est mon fils après tout ! (Vous allez moins rire quand vous saurez qui est son adversaire). Ah, vous avez un tuyau ? Mais attendez, que faites-vous ? Pourquoi vous enlevez votre veste ? Je n'ai encore rien dit de mal ! Attendez une minute. Cette musique ? Ne me dites pas que c'est VOUS son adversaire ! (Bingo). Mais votre contrat ne vous le permet pas ! (J'ai eu une dérogation de la part du GM. Maintenant, excusez-moi, mais j'ai un cul à botter). C'est une honte ! Un scandale ! Je proteste !

L'arbitre de ce Main Event est Dédé Saucisson, et il fait sonner la cloche !

MAIN EVENT
BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Match de qualification

Bomber 6 : Chantage en petit comité Zack_langdonBomber 6 : Chantage en petit comité VsBomber 6 : Chantage en petit comité Urumi

Zack est pour le moins confus, il ne s'attendait pas à se battre contre une commentatrice et ancienne lutteuse de la FGB. Mais Urumi ne lui laisse pas le temps de souffler qu'elle se met à l'attaque. Et elle domine le match, faisant parler son expérience dans le ring. Zack se débat comme il peut face à une maîtrise de la soumission et de la technique. Mais il arrive parfois à tenir tête à Urumi qui ne lâche pourtant rien.
Mais à force de persévérance, Zack arrive peu à peu à revenir dans le match et montrer à son tour tout son talent. Malgré son manque d'expérience, sa ténacité met Urumi à rude épreuve. Cependant l'ancienne Last Wolf contre son avancée par un Crossface qu'arrive à briser le jeune Langdon en s'accrochant aux cordes. Elle se prépare pour le Killswitch mais Zack s'en détache pour surprendre Urumi avec un Kneevolution, suivi du Langdon Special pour la victoire !

Vainqueur : Zack Langdon

Oui ! Oui ! Bien joué fiston ! Tu lui as fermé son clapet ! Maintenant il faut persévérer pour remporter le titre ! Ah Urumi qui admet sa défaite en serrant la main de Zack. Enfin elle a compris la valeur de mon fiston ! Oh, elle glisse quelques mots à l'oreille de Zack, qui semble approuver en hochant la tête. J'espère que ce sont des mots d'encouragement, car il le mérite ! Oh, Urumi s'approche de moi et... (Et un bon Superkick, rien de mieux pour remettre les idées en place. En tout cas, bravo à Zack, il l'a bien mérité, et quant à moi, je vais récupérer et je vous dis à la semaine prochaine !)




Kro Products mars 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Jeu 4 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 6 : Chantage en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Bomber 6 : Chantage en petit comité   Bomber 6 : Chantage en petit comité Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:14

C"est un excellent show comme d'habitude et j'aime vraiment les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 6 : Chantage en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Bomber 6 : Chantage en petit comité   Bomber 6 : Chantage en petit comité Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:52

Un très bon show, le roster commence à prendre forme via les tournois et on a hate de voir la suite.

Ce Jeremy à l'air vraiment timbré et j'aime beaucoup la tournure que prend la rivalité. Le gars arrive à gérer un clan contre lui tout seul. L'élimination des Bastards est vraiment originale et tellement frustrante à la fois, bien joué pour le scénario !

Deux qualifiés déjà pour le Breakout Star Tournament, le tournoi avance petit à petit. C'est toujours entraînant les débuts de e-fed avec tous ces matchs où chacun apprend à s'apprivoiser.

Du très bon boulot en tout cas, merci Légion !
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Bomber 6 : Chantage en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Bomber 6 : Chantage en petit comité   Bomber 6 : Chantage en petit comité Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:37

Très bon show comme d’habitude ! Les rivalités prennent bien forme !
Le Main Event était inattendu mais c’était une très bonne idée. Go Zack go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 6 : Chantage en petit comité Empty
MessageSujet: Re: Bomber 6 : Chantage en petit comité   Bomber 6 : Chantage en petit comité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 6 : Chantage en petit comité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 114 : Un nouveau
» Bomber 45 : 1 an de Marave
» Bomber 124 : Il arrives !
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 5 : HIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: