L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur Empty
MessageSujet: Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur   Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:00

FGB STAY AT HOME #9

Salut tout le monde ici Martin L. Jefferson pour vous commenter le neuvième épisodes de Stay at Home. Aujourd'hui la FGB a décider de mettre à l’honneur la FGM avec un match à quatre entre B.S. Jones, Jackson Tyler, Konnor Belyakov et le tout nouveau membre du roster : Mustaine. Une chance unique pour ces hommes de se mettre à l’honneur dans un show télévisé de la FGB et montrer u reste de la FGM ce qu'ils sont capables de faire sur un ring !

Un spot faisant la promotion de Bomber 6 est diffusé

War Machine d'AC/DC se fait entendre. Jones fait son entrée. Le texan arrive d'un pas franc et déterminé. Il avance très vite vers le ring tout en s'échauffant une dernière fois les poignées. Il entre dans l'aire de combat, s'échauffe un peu la nuque et attend avec impatience ces adversaires du jour.

Son premier adversaire ne tarde pas à le rejoindre : La musique de Jackson Tyler commence et les lumière s’éteignent  brusquement. Une lumière rouge commence a clignoter rapidement et Le Bulldozer fait sont entrée dans la salle. Il regarde le ring où l'attend B.S. Jones en hurlant et il porte une immense chaîne enroulé autour du coup. Jackson Tyler se dirige vers le ring en courant et il glisse dans le ring. Il se relève et il se dirige vers le coin du ring. Il monte sur la deuxième corde, il lève le bras dans les airs et il lâche un immense hurlement. Il redescend du coin et il se prépare pour accueillir le reste des ses adversaires.

Drago's Walk Out - Ludwig Goransson démarre, Konnor arrive sous la rampe tranquillement en marchant, vêtu d'une veste sans manches à capuche, le regard concentré. Puis au moment ou la musique s'intensifie, Konnor retire sa capuche en criant. Il s'avance ensuite vers le ring d'un pas plus rapide, et y rentre en enjambant la 3ème corde. Dans le ring, il reste au centre, frappant deux fois son pectoral gauche avec la main droite et lève son bras en l'air, toujours en criant.

La tension est déjà palpable entre les trois hommes déjà sur le ring. Et ça risque de devenir encore plus électrique avec l'arrivée du guitariste Mustaine, de retour sur une ring des années après son dernier combat. La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde le ring avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu où l'attendent ses trois opposants.

Tout le monde est là, le match peut débuter !

FATAL-4-WAY MATCH
B.S. JONES vs JACKSON TYLER vs MUSTAINE vs KONNOR BELYAKOV


Les quatre combattants se regardent un instant. Personne ne semble vouloir faire le premier pas, ni même savoir qui attaquer en premier. La tension monte mais c'est finalement l'ancien Hardcore Champion de la SoW, Mustaine qui lance les hostilité en attaquant B.S. Jones. "The Heart Of Gold" surprend l'ancien lutteur gréco-romain avec une série de coup de poings qui se termine avec un Uppercut qui font reculer Jones jusqu'à l'un des coins.

Pendant ce temps un autre combat a débiter entre Belykov et Tyler. L’ukrainien semble dans un premier temps prendre l’avantage, mais le québécois finit par contrer un coup de poing et surprendre Konnor avec un coup de genou dans les abdominaux. Le Bulldozer projette ensuite son adversaire dans le coin et enchaîne assez vite avec une Clothesline. Konnor se relève tout de même assez vite, mais il est envoyé hors du ring. Dans le même temps Mustaine soulève Jones et l'envoi au sol avec une German Suplex. B.S. Jones roule hors du ring après avoir subit la prise, ne laissant plus que Mustaine et Jackson Tyler dans celui-ci.

Le Bulldozer fait face au Heart Of Gold, les deux hommes se rapprochent jusqu'à se retrouver front contre front. Le québécois colle une droite au musicien qui répond illico de la même façon. Tyler réplique, à nouveau mais reçoit de nouveau un coup en retour. Les droites pleuvent de part et d'autre, mais c'est Mustaine qui prend l'avantage et qui fait reculer Tyler jusqu'aux cordes. Le Bulldozer rebondit dans les cordes opposées, mais se fait violemment tirer hors du ring par B.S. Jones qui le passe à tabac en ringside. Le texan soulève le canadien et l'envoi direct sur le sol de la salle avec un Powerslam.

Sur le ring, Konnor est de retour entre les cordes. Mustaine le laisse tranquillement entre dans l'aire de combat, puis amorce une prise de contact. Belyakov tente tout de suite de faire parler sa puissance mais son opposant fait parler son expérience pour surprendre Konnor avec une torsion du bras. Belyakov se débat, mais Mustaine tient bon sa torsion. Il colle ensuite un kick das l'estomac et enchaîne avec une Suplex mettant au sol l’ukrainien.

En dehors du ring, B.S. relève Jackson Tyler, mais Le Bulldozer piège Jones et le surprend avec un Russian Legsweep. Sur le ring, Konnor tente de se relever, l'occasion est trop belle pour ne pas la saisir : Mustaine part pour son Big Time (Scissors Kick de Booker T) ! Mais Belyakov l'a vu venir du coin de l’œil et lui fonce dessus : il contre avec un spear. Les deux hommes restent au sol après le choc au moment où "Le Bulldozer" Jackson Tyler remet B.S. Jones se le ring. Jones se redresse, mais Jackson a pris de la hauteur sur l'un des coins du ring : Diving Clothesline ! Le québécois tente dans la foulée le premier tombé du match : UN ... DE ... dégagement !


Le Bulldozer se relève, déçu d'un dégagement aussi rapide de son adversaire. Il se dirige ensuite vers Konnor Belyakov qui est le premier à se relever. Coup de genou dans le visage. Tyler retente un tombé : UN ... DEUX ... intervention de Mustaine !

Le Guitariste projette ensuite le Bulldozer contre un coin. Il fonce contre celui-ci pour un écrasement, mais Tyler se sauve à temps, laissant Mustaine s'écraser contre le turnbuckle. L'ancien WWA Fire Champion est désorienté après le choc, Jackson Tyler et B.S. Jones collaborent : Double Dropkick qui sèche Mustaine ! Le lutteur de retour après 8 ans d’absence roule même hors du ring. L’entente aura été de courte durée entre le Bulldozer et le champion de lutte universitaire : ils sont déjà en train de se mettre sur la tronche. Les coups pleuvent. Aucun des deux ne semble prendre pour l'avantage pour le moment. Mais Konnor est là pour régler tout ça : il fonce comme un bourrin sur les deux hommes et d'un violent coup de bélier les envoie tout les deux à terre !

Le choc a été violent, si rude que même Belyakov doit rester quelques secondes à genoux. Tyler roule hors du ring pour aller reprendre ses esprits au calme. Konnor empêche B.S. de faire de même et aide le texan a se redresser. Une prise s de contact est amorcée, mais sachant que Jones est un ancien lutteur gréco-romain, Konnor ne préfère pas rester dans cette position et repousse B.S.. Les deux hommes se fonce ensuite dessus, avec visiblement la même idée : une Clothesline ! Du coup ça donne une Double Clothesline qui envoie les deux combattants au sol !

Alors que leurs adversaire sont à terre, Mustaine et Jackson, eux, reviennent dans le ring en même temps et une prise de contact s'amorce dans la foulée. Même après 8 ans sans monter sur un ring, Mustaine n'a rien perdu et pour preuve, il vient de surprendre Le Bulldozer avec un European Uppercut. Jackson Tyler en recule de deux pas, il refonce tout de même vers son adversaire mais se mange un Big Boot qui l'envoi parterre. Mustaine le relève, puis le saisit : Peace Sells (C4 de Paul Burchill) ! Mustaine vient de porter son finisher secondaire, il enchaîne directement avec le tombé :


UN ... DEUX ... TR ... non intervention de Konnor Belyakov !


Mustaine se relève, extrêmement vexé de s'être passé aussi près de la victoire. Mais le musicien de métal n'a pas le temps de faire quoique ce soit : il se prend le From Ukraine (Superman Punch) de Konnor qui l'envoi, KO, au sol. Belyakov le couvr eensuite pour le compte:


UN ... DEUX ... TROI ... non intervention in extremis de B.S. Jones.


L'ancien champion de lutte tente immédiatement de soulever Konnor, mais le européen de l'est se défend et parvient à l'envoyer hors du ring ! Il retourne très vite refaire le tombé sur Mustaine, maintenant que la voie est libre :  UN ... DEUX ... TRO .... Non l'arbitre de compte pas trois ! Konnor crie au scandale, mais l'homme au t-shirt rayé lui montre le pied de Mustaine posé sur la corde inférieure.


Belyakov n'y croit pas ses yeux. Il tire Mustaine au cœur du ring, loin des cordes et fait une fois de plus le pinfall : UN ... DEUX ... non ! Nouvelle intervention de B.S. Jones de retour sur le ring !


Belyakov se redresse et tente un nouveau Coup de Poing From Ukraine, mais c'est esquivé par Jones, qui soulève ensuite son adversaire : The Duke (firesman's carry jackhammer) ! C'est au tour de B.S. de porter sa prise de finition ! Tout comme les autres, lui aussi enchaîne direct avec le pinfall :


UN ... DEUX ... TROI ... non cette fois-ci c'est Jackson Tyler qui est de retour pour casser le tombé.  


Konnor se redresse très vite mais se mange un kick dans le ventre. Jackson enchaîne rapidement : Le Bulldozer (Raven Effect DDT) ! Quel succession de finishers ! Tyler va pour se baisser pour faire le tombé. mais alors qu'il se baisse, Mustaine arrive de nulle part : Big Time (Scissors Kick de Booker T) sur le Bulldozer. Il poursuit avec le tombé, cette fois-ci aucune intervention possible, B.S. Jones et Konnor Belyakov sont KO sur le ring :


UN ... DEUX et ... TROIS !!!


Victoire : Mustaine


Le Theme Song de Mustaine démarre. Le lutteur nous fait le signe des cornes des métaleux pour célébrer ce retour triomphant. On le retrouve très vite à Bomber où il sera accompagné par Layne Danzig et Zakk Reznor. Nul doute qu'il sera un client sérieux pour truster le haut de l'affiche à la FGM. Mais attention aux jeunes, on a là, sur le ring trois lutteurs très forts et très puissants qui pourront vite faire des dégâts !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur   Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:35

Très bon match Mark.

J’ai beaucoup aimé la fin avec la suite des finishers il y avait pas mal de suspens ! Et bien sûr merci pour la victoire qui fait plaisir pour mes débuts !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur   Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:41

C'est un excellent combat , le bout avec les finishers est malade et félicitation à Mustaine pour la victoire. Je vais ecrire une petite promo de Jasckon tyler qui va peut être parler de ce dernier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur   Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay at Home #6 : Derrière les Masques
» Stay at Home #1 : Générations hardcore
» Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers
» Stay At Home #3 : Une bonne leçon
» Stay at Home #4 : Pas de feux d'artifices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: