L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stay at Home #1 : Générations hardcore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay at Home #1 : Générations hardcore Empty
MessageSujet: Stay at Home #1 : Générations hardcore   Stay at Home #1 : Générations hardcore Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:36

FGB STAY AT HOME #1


Bonjour, ici Martin L. Jefferson, l'ancien commentateur de la UCW, qui vous parle en duplex depuis mon propre salon. La FGB m'a rappelé pour vous commenter à distance un nouveau show : STAY AT HOME. Le concept ? Des lutteurs volontaires vont vous proposer des combats afin de vous divertir pendant cette période de confinement. Aujourd'hui, un Tag Team Match Hardcore entre 2 équipes spécialistes du genre : les vétérans : les 2-Dangerous Men, le champion Bloody Mark Gaillard et Rory McMurray, face à la nouvelle génération de lutteurs hardcore et brawler de la FGM : The Resistance (Alistair White & Luke White).

On nous montre des images des deux équipes passant devant le médecin de la FGB. Celui-ci leur relève leur température et leur fait passer un petit test afin de savoir s'ils sont sains pour combattre ou non


Un spot info diffuse les recommandations du ministère de la santé Kronosienne sur les gestes barrières à avoir.


Retour au ring, qui se trouve dans une salle du centre d'entrainement de la FGB. Celle-ci est bien entendue vide de spectateur, seuls les 2 équipes et un arbitre sont présents sur le ring. Personne n'est là pour faire sonner la cloche mais Luke White décide du lancement du match en attaquant Rory McMurray !

HARDCORE TAG TEAM MATCH
2-DANGEROUS-MEN vs THE RESISTANCE


Alors que Luke est donc en train de marteler de coup Rory, de l'autre côté du ring, le champion Bloody, mark gaillard, ne s'est pas fait surprendre par Alistair et parvient à l'envoyer hors du ring. Le suisse vient prêter main forte à son amis écossais en repoussant Luke White. Les deux européens saisissent alors Luke et l'envoie violemment dans l'un des coins du ring. Alistair est de retour dans le ring, armé d'un Kendo Stick : PAF, PAF ! Mark et Rory viennent dans faire les frais et se prennent chacun un bon coup dans le dos. Alistair tend à Luke un second Kendostick et l'aide à se relever.

Les deux frères White, armés de leurs kendosticks, font face aux deux légendes hardcore de la FGB et de la SoW. Ceux-ci, voyant que la situation n'est pas à leur avantages, préfères quitter le ring. Luke et Alistair sifflent alors les deux lutteur de la FGB et se moque de, je cite, "leur lâcheté". Mark et Rory n'en ont que peu faire des remarques des frères White et vont chercher des armes sous le ring à leur tour. L'écossais et l'helvète sorte chacun une chaise. Ils font ensuite signe à leurs opposants de plutôt venir se battre  hors du ring.

Alistair se concertent avec Luke. Les frère White décident assez vite de rejoindre les légendes du Hardcore hors ring, mais ceux-ci les attaquent alors qu'ils passaient les cordes. Luke et Alistair payent sans doute là leur manque d’expérience face à ce qu'il se fait de mieux en terme de Hardcore à la FGB. Mark projette ensuite violemment Luke contre le mur de la salle. Oui ... c'est beaucoup plus petit que l'Arena Macabra ici, le mur n'est qu'à quelques mètres du ring. Rory soulève Alistair : Scoop Slam directement contre les escaliers métalliques du ring. Les frangins de la Nouvelle-Orléans se tordent tout les deux de douleurs au sol. Mark et Rory semble vouloir vite boucler ce match : Rory remet Alistair dans le ring et prend un petit sachet sous le ring. L'écossais monte sur le rign et verse le contenue du sac dans celui-ci ... du punaises !

A l'extérieur du ring, Mark fracasse une nouvelle fois la face de Luke contre le mur de la salle. Rory lui relève Alistair et se prépare pour son  Drink a Whiskey (Sitout Spinebuster) au dessus des punaises ! Non Alistair ne se laisse pas attraper si facilement et colle un violent kick dans l'estomac du marin. Il le soulève ensuite DA BOMB (Powerbomb) dans les punaises ! McMurray crie de douleur. White tente le tombé :


UN ... DEUX ... TR ... non intervention au dernier moment de Mark Gaillard qui casse le pinfall.


Mark relève Alistair, tandis que Rory roule hors du ring, le dos couvert de punaises. Le suisse ne veut pas se faire avoir comme Rory et calme tout de suite son adversaire avec un European Uppercut. Il le projette ensuite contre un coin pour enchaîner avec une Corner Clothesline. Le suisse termine son enchaînement de prise avec une Suplex pour mettre son opposant au sol. Mark profite ensuite qu'Alistair soit au sol, pour sortir du ring et aller voir comment se porte Rory McMurray. Il en oublié Luke qui en profite pour l’attaquer dans le dos avec une poubelle. Après avoir pliée celle-ci contre le dos de Mark, Luke remet Rory dans le ring et tente à nouveau un pinfall :


UN ... DE non dégagement


Luke relève l'écossais, mais Mark est déjà là et repousse le jeune White. Rory en profite alors pour sortir du ring afin de reprendre des forces. Mark tente de projeter Luke contre les cordes, mais c'est retourné. Le suisse rebondit alors contre celles-ci mais se mange ensuite un Bycicle Kick. Alistair est de retour aux affaires. Avec son frangin, ils relèvent Mark Gaillard et pas de quartier : White's Therapy (Powerbomb d'Alistair + Backstabber de Luke) ! Mark vient de subir la thérapie des White, leur prise de finition. Alistair fait el tombé :


UN ... DEUX .. TR... intervention de Rory McMurray qui vient de fracasser le couvercle de la poubelle, utilisée précédemment, dans le dos de Alistair !


Luke tente de venir s’attaquer à l'écossais, mais se fait sécher par la Clothesline by a Sailor (Clothesline From Hell) de McMurray ! Ca fait deux fois que les frères White passent à un doigts de la victoire ! Luke et Alistair roulent, tout deux, hors du ring afin de se remetre de ces violentes attaques de Rory. L'écossais, le dos ensanglanté prend des nouvelles de Mark. Rory retourne hors du ring pour aller en découdre avec Luke, qui est déjà sur ses deux pieds. Après lui avoir mis un coup de boule, il le renvoi dans le ring. L'écossais se dirige ensuite vers Alistair : il le soulève : Military Press directement sur le sol de la salle. Pendant ce temps là, Luke profite que Mark soit encore au sol pour retenter le tombé, pendant que Rory McMurray est loin :


UN ... DEUX ... dégagement reflex de Mark Gaillard !


Rory a assisté à la scène de loin et est soulagé de voir ce dégagement. Il se tourne vers Alistair encore au sol .. Low Blow de la part de White ! Sur le ring Luke relève Mark, mais le suisse contre avec une violent Brise-Machoire. Il met ensuite son opposant au sol et entame son tour de l'horloge (série de descente du genou). Luke semble bien amoché après cela, Mark le relève tranquillement puis le soulève ensuite le plus jeune des frères White : SMIS !


Mark se précipite pour faire le tombé : UN ... DEUX .. TRO ... intervention de Luke White !


Luke va pour attaquer de nouveau mark, mais Rory est de retour. il soulève Luke : Drink a Whiskey (Sitout Spinebuster) ! Rory s'écroule ensuite sur le ring, il ne semble pas encore tout à fait remit du coup qu'il a pris dans les parties tout à l'heure. Mark fait le nouveau tombé sur Luke : UN, DEUX et TROIS !! Cette fois, c'est bon !


Victoire : Rory McMurray & Mark Gaillard


Les frères White n'auront pas démérités et auront même fait douter les légendes hardcore tout au long du combat. Encore quelques temps d’entraînements à la FGM et je ne doute pas qu'on a va vite les voir du côté de la FGB... et ça fera du dégâts dans les divisons tag team et Bloody. C'est là dessus que se termine le premier numéro de STAY AT HOME, prenez soin de vous et restez bien chez vous ! A bientôt, on revient dans quelques jours !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Stay at Home #1 : Générations hardcore Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #1 : Générations hardcore   Stay at Home #1 : Générations hardcore Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:45

Au final les match sans public sont beaucoup plus détailler, le public serai t'il le vrai problème de la FGB ?

Sinon joli match tafiole neutre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stay at Home #1 : Générations hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur
» Stay at Home #6 : Derrière les Masques
» Stay at Home #11 : Marave Series
» Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers
» Stay At Home #3 : Une bonne leçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: