L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stay at Home #6 : Derrière les Masques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay at Home #6 : Derrière les Masques Empty
MessageSujet: Stay at Home #6 : Derrière les Masques   Stay at Home #6 : Derrière les Masques Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:10

FGB STAY AT HOME #6

Salut tout le monde. C'est Martin L. Jefferson, toujours au commentaires de Stay at Home en mode télétravail ! J'espère que vous êtes tous encore bien confiné chez vous et que tout va bien pour vous. Aujourd'hui au programme, le retour d'un des plus fameux match de la UCW : le Behind The Mask Match ! Le concept est très simple, 2 équipes de 2 lutteurs masqués et vêtu d'une combinaison complète sur le corps afin de pas les reconnaître. Aucun des combattants ne connait l'identité des autres participants avant la fin du combat. Un lutteur peut donc faire équipe tout un match avec son ennemi juré ... sans même s'en apercevoir. Les deux équipes de ce soir arborent des couleurs similaires à celles de Koh Lanta : les jaunes et les rouges !

Les rouges sont les premiers a entrer dans la salle. Ils ont été appelé les Red Warriors. Les deux guerriers rouges semblent avoir des gabarit très similaires et mesurer aux alentours et être loin de tutoyer les 2m de haut. On peut déjà éliminer pas mal de catcheurs géants de la FGB. Les Red Warriors pénètrent dans le ring, le premier semble beaucoup plus calme que le second qui se dandine en attendant leurs opposants.

Voici l'équipe des jaunes, les Yellow Bolt. L'équipe de l'éclair jaune apparaît. Là encore deux lutteurs très loin d'être des géants. Le second lutteur semble un peu plus musclé et très légèrement plus grand que le premier. Les deux éclairs jaunes foncent sur le ring et font face à leurs adversaires masqués.

L'un des Red Warriors, appelons-le Red Warrior #1 fait face au plus grand des Yellow Bolt, qu'on appellera Yellow Bolt #1 ... oui très original comme nom !

BEHIND THE MASK TAG TEAM MATCH
RED WARRIORS vs YELLOW BOLT


Les deux lutteurs se font face. Le lutteur jaune tente d'amorcer une prise de contact. Mais le Red Warrior le repousse avec un kick dans l'estomac. Le guerrier rouge enchaîne ensuite avec un coup de genou et un coup de pied circulaire. Le Yellow Bolt chancelle mais reste sur ses pieds, le Red Warrior le met alors au sol avec un Side Effect. Le Guerrier Rouge tente alors de retirer le masque de son adversaire jaune. Mais le Yellow Bolt se débat et ne se laisse pas faire : il assène des coups d'avant bras et parvient à repousser son adversaire.

Les deux lutteurs se relèvent quasiment simultanément. Une prise de contact s'amorce, le Red Warrior tente à nouveau de mettre un coup de pied à son opposant mais celui-ci contre en attrapant le pied du guerrier rouge. Ce dernier tente alors un Enzuiguri mais le combattant jaune se baisse, évite le coup de pied et pousse à terre son adversaire. Le Red Warrior se relève assez vite, mais Yellow Bolt #1 lui exerce une torsion du bras. Il le traîne ensuite dans le coin de son équipe et fait le tag avec Yellow Bolt #2. Ce dernier entre sur le ring et inflige un violent kick dans l'estomac du pauvre Red Warrior encore tenu par le premier membre des Yellow Bolt.


Yellow Bolt #2 projette ensuite son adversaire dans les cordes avant de lui exercer un Fallaway Slam. Le lutteur masqué jaune monte ensuite sur la troisième corde pour une attaque aérienne, mais le second Red Warrior le fait chuter sur le ring. Yellow Bolt #1 intervient alors pour s'en prendre au Red Warrior #2 et un brawl éclate entre eux en ringside. Dans l'aire de combat, Red Warrior numéro 1 tente le tombé sur son adversaire inconscient au après sa a chute de la troisième corde : UN ... DEUX ... TR .. non dégagement !


En ringside, Red Warrior #2 vient de projeter violemment son opposant contre le mur de la petite salle qui accueille le match. Il regagne ensuite son coin où son partenaire fait le changement avec lui. Le second guerrier rouge fonce sur le ring : descente du coude. Il relève ensuite  son adversaire et le projette contre un coin afin de poursuivre avec une Corner Clothesline. Le Yellow Bolt chancelle suite au coup et avance, zig zagant, vers le cœur du ring. Le Red Warrior en profite pour tenter un Suplex mais il se fait surprendre par un petit paquet : UN ... DEUX ... TR ... non dégagement réflex !


Les deux hommes se relèvent, Red Warrior tente de se venger de ce petit paquet mais se fait surprendre par un Atémi, puis un second et un troisième. Faute de public c'est Red Warrior #1 qui a crier les traditionnels "WOOOO !". Yellow Blot #2, bien que intrigué par la réaction de son adversaire en bord de ring, enchaîne ensuite avec une projection suivi d'un Powerslam. Après s'est redressé, il se tourne vers le crieur de "WOOOO !" et provoque ce dernier. Le Red Warrior répond très vite à la provoc en entrant dans le ring. Red Warrior #2 tente alors une attaque dans le dos mais le premier membre des Yellow Bolt arrive à la rescousse. Il attrape dans le dos le Red Warrior, mais se fait surprendre par un coup de coude dans la mâchoire. Yellow Bolt #2 surprend alors avec un kick son opposant puis attrape le premier Red Warrior. Le second guerrier rouge fait de même avec l'autre membre des éclair jaune : Deux Canadian Destroyer sont portés quasiment simultanément par Red Warrior #2 et Yellow Bolt #1 ! On a donc deux spécialistes de cette prise sur le ring et  j'ai mon idées de qui ils peuvent être.

Alors que les deux malheureux qui ont subit les Canadian Destroyer roule hors du ring. Les deux autres catcheurs se relèvent presque en même temps et se font ensuite face avant de se coller tête contre tête. L'échange de coup débute ! Les deux hommes se rendent coup pour coup de poing. A ce petit jeu là c'est le Yellow Bolt qui prend l’avantage. Il fait reculer dans les cordes son adversaire. Il tente alors de le balancer hors du ring mais le Red Warrior ne se laisse pas faire et le repousse. Il enchaîne même avec une Clothesline. Le catcheur de la team Yellow Bolt se relève très vite mais encaisse une seconde corde à linge. Il se relève à nouveau mais cette fois-ci c'est un DDT qui l'envoie au sol. Le Red Warrior relève son adversaire puis le soulève : Go to Sleep ! Il enchaîne de suite avec le tombé : UN ... DEUX et Non intervention du premier membre des Yellow Bolt.

Ce dernier est en train de passer à tabac le Red Warrior alors que l'arbitre tente de se faire respecter l'ordre sur le ring. Le Yellow Bolt applique alors une Dragon Suplex. Alors qu'il vient juste de porter cette prise, il se fait attaquer par le second Red Warrior qui vient de lui filer un violent Superkick ! Il place ensuite le corps inerte de son partenaire sur l'adversaire qui a subit la GTS : UN, DEUX et TRO ... non il relève l'épaule juste à temps !

Le Red Warrior n'y croit pas ! L'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin, tandis que le Yellow Bolt qui a subit le superkick à rouler hors du ring. L'arbitre se voit alors obliger de compter au sol les deux lutteurs légaux qui ont l'air d'être KO. UN ... DEUX ... TROIS ... QUATRE, le Red Warrior commence à bouger CINQ, tout comme le Yellow Bolt. SIX, SEPT, les deux hommes s'en train de se relever, HUIT, NEUF, les deux hommes sont debout, juste à temps !

Le Red Warrior plonge alors dans son coin et fait le tag avec son partenaire ! Yellow Bolt #2 veut faire de même mais son partenaire est encore en ringside, KO après le superkick. D'ailleurs le Red Warrior veut réitérer ce coup de pied puisant et élance sa jambe vers son oposant: Superkick ! Non le Yellow Bolt esquive le coup de pied. Il veut alors surprendre son adversaire avec un coup de genoux, amis c'est lui qui se fait avoir par un RKO ! Le Red Warrior ne tarde pas à enchaîner avec un Crossface.


La soumission est bien portée et surtout se fait loin des cordes ! Le membres des Yellow Bolt tente de résister. Il sert les poings. Son partenaire fait son retour pour lui porter secours, mais le second Red Warrior veille au grain et le surprend avec un Spear. Sans autres solution, Yellow Bolt #1 finit par taper et abandonner au sol !

Victoire : L'équipe des Red Warriors


Les Red Warriors se relèvent et célèbrent leur victoire et se tournent ensuite vers leurs adversaires encore au sol. Ils leur font signe de se relever et surtout de retirer leurs masques. Encore assis par terre, les deux hommes en jaune retire leurs masques et l'on découvrent sous ceux-ci :

Identités des Yellow Bolt:

C'est maintenant au tour des gagnants de révéler leur identités :

Identités des Red Warriors:

Filmore semble surpris d'avoir le Crazy Kid comme partenaire. Pourtant avec un moveset qui comporte un Superkick et un Crossface, c'était évident ! Ce dernier en rigole et quitte ensuite la salle, levant le poings au ciel comme pour fêter sa victoire devant un public invisible, car après tout, c'est lui qui à porter la prise de soumission finale et remporter pas moins de deux combats ce weekend.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4410
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Stay at Home #6 : Derrière les Masques Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #6 : Derrière les Masques   Stay at Home #6 : Derrière les Masques Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:13

Y en a qui va devoir prendre une douche pour arrêter de se sentir sale

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Stay at Home #6 : Derrière les Masques Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #6 : Derrière les Masques   Stay at Home #6 : Derrière les Masques Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:12

C'est un excellent match mon Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4410
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Stay at Home #6 : Derrière les Masques Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #6 : Derrière les Masques   Stay at Home #6 : Derrière les Masques Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:43

Hein ? Mais j'ai rien fait moi

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Stay at Home #6 : Derrière les Masques Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #6 : Derrière les Masques   Stay at Home #6 : Derrière les Masques Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:07

The Destroyer a écrit:
C'est un excellent match mon Baron.

Mark Gaillard* Wink apprend à être ATTENTIF!!! à se que tu lis.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4410
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Stay at Home #6 : Derrière les Masques Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #6 : Derrière les Masques   Stay at Home #6 : Derrière les Masques Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:09

Il risque de finir dans un BTM match à frapper son partenaire ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Stay at Home #6 : Derrière les Masques Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #6 : Derrière les Masques   Stay at Home #6 : Derrière les Masques Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:58

😄Je suis désoler Mark, c'est donc à toi que je voulais dire que ton combat était excellent, excuse moi encore.😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stay at Home #6 : Derrière les Masques Empty
MessageSujet: Re: Stay at Home #6 : Derrière les Masques   Stay at Home #6 : Derrière les Masques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay at Home #6 : Derrière les Masques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur
» Stay At Home #3 : Une bonne leçon
» Stay at Home #10 : Paranoïa helvète
» Stay at Home #11 : Marave Series
» Stay at Home #1 : Générations hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: