L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stay at Home #7 : Masque ... pas très protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Stay at Home #7 : Masque ... pas très protecteur Empty
MessageSujet: Stay at Home #7 : Masque ... pas très protecteur   Stay at Home #7 : Masque ... pas très protecteur Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:20

FGB STAY AT HOME #7


Bonjour tout le monde ! C'est Martin L. Jefferson qui vous parle, toujours en confinement depuis chez moi. Aujourd'hui est un grand jour pour notre petit show : pour la première fois un titre de la FGB sera défendu à Stay At Home. Et oui, L'Immortel et Thanatos remettent leurs ceintures en jeu contre d'anciens champions par équipes : les Guerreros del Amor, Antonio & Chico Rico.

Spot sur les consignes de confinement à respecter en Kronosie. On voit également des images de soignants en plein rush dans un établissement de santé.

Les actuels champions sont déjà sur le ring. Los Guerreros del Amor arrivent à leur tour. Chico Rico a un miro à la main et prend la parole :

Chico Rico : Holla Chicas ! Yo soy Chico Rico et lui es mi amigo, Antonio. On en veut pas chopé ce satané virus... les docteurs nous ont dit de se protéger avec un masque sur le visage. C'est ce qu'on va faire et participer à ce combat avec un masque sur le visage. Allez, Antonio, sort les masques.

Antonio sort alors deux masques et enfile le siens .... c'est celui de Vitro. Chico Rico enfile lui aussi un masque de luchador :

Chico Rico : Je sais mesdemoiselles, on est beaucoup moins beaux comme ça ... mais c'est pour notre sécurité, pas le choix. Ce soir ce ne seras donc pas Antonio & Chico , les Guerreros del Amor qui vont combattre, mais leur alter-égo : Vitro et El Soltero Misterioso : Les Luchadores del Amor ! Oui, c'est comme Los Guerreros del Amor ... mais avec des masques.


Les deux luchadores avancent vers le ring, alors que les champions par équipes se fendent la gueule sur le ring après avoir assisté à cette scène que je qualifierai de surréaliste. J'en profite aussi  pour vous rappeler que contrairement à ce que disent Antonio et Chico : les masques de catcheurs, ça ne protège pas du tout contre les virus ... donc pas la peine de dévaliser les masques de Mask Marvel sur le FGB Shop !

Les 2 équipes se font à présent face. Thanatos va débuter sur le ring face à Chico ... heu ... El Soltero Misterioso ! Pour les non hyspanophones, ce nom signifie le célibataire mystérieux.


FGB TAG TEAM CHAMPIONSHIP
L'IMMORTEL & THANATOS vs LOS LUCHADORES DEL AMOR


La prise de contact est amorcée. Tout de suite, Thanatos tente de retirer le masque de Célibataire Légendaire, mais Chico mord la main de Thanatos. Le Champion par Equipe s'en plaint à l'arbitre, mais ce dernier ne dit rien. Chico en profite pour envoyer Thanatos au sol avec un Dropkick. Il prend ensuite le temps de remettre son masque correctement. Thanatos est nouveau debout, Chico tente de le renvoyer au sol avec une Suplex, mais elle est retournée et c'est le mexicain qui finit par terre. L'ange de la mort relève le lutteur masqué, mais Chico le piège avec un Brise-Machoire. Rico plonge ensuite dans le côté de son équipe pour faire le tag avec Vitro, mais Thanatos le retient à temps par le pied. il le tire ensuite au centre du ring pour lui faire subir un DDT renversé. Le tag est fait du côté des 7 de l'apocalypse. Les deux Champions soulèvent El Soltero Misterioso et lui font subir un Double Spinebuster. L'Immortel tente un tombé :


UN ... DEUX ... le mexicain se dégage !


Immortel remet debout son opposant et lui exerce une torsion du bras, suivi d'une élongation de celui-ci. Chico crie de douleur mais ne se laisse pas faire longtemps : galipette avant du mexicain qui parvient à détordre son bras. Il colle ensuite un High Kick à son adversaire qui finit par le lâcher. Chico plonge ensuite et réussi à faire le tag avec Vitro. Le Luchador monte de suite sur le coin : Moonsault Attack sur Immortel ! Le Champion par équipe se relève assez vite après l’attaque aérienne, mais le mexicain lui fonce dessus et le renvoie au sol avec un Ciseaux de tête. Vitro relève par la suite Immortel : il le projette dans les cordes. Non c'est retournée, c'est le mexicain qui fonce vers les cordes, rebondit dans celle-ci. Esquive la corde à linge tentée par la légende de la SPW et surprend ce dernier avec un Tornado DDT !

Vitro est en feu et enchaîne les prises ! Il montre du doigt ensuite un coin et monte très vite sur celui-ci. Il se prépare pour son LuchaSault (450 Splash) mais Thanatos fait trembler violemment les cordes. Le Luchador ne peut tenir en équilibre et doit rester accroupi sur le turnbuckle et tenir les cordes de ses mains, pour ne pas tomber. Chico Rico tente d'aller calmer Thanatos, mais se mange un coup de pied dans la tronche. Sur le ring, L'Immortel a eu le temps de se redresser. Il s'approche du coin duquel son adversaire n'est pas encore descendu : Superplex ! Immortel tente alors un nouveau tombé :


UN ... DEUX ... TR ... non Vitro met son pied sur un corde, cassant ainsi le tombé.


L'Immortel fait le changement avec Thanatos. Leurs adversaires sont encore tout les deux au sol : Vitro sur le ring et Le Célibataire Masqué au pied de celui-ci. L'Ange de la Mort relève Chico Rico mais se fait piéger par un Small Package :


UN ... DEUX ... dégagement reflex de Thanatos !


L'Ange de la Mort a failli se faire piéger par le petit paquet de Vitro. Saluant au passage Kojiro Inugami, qui formait à la WWA une équipe avec Vitro nommée justement : Small Package ! Sur le ring les deux lutteurs se relèvent en même temps. Thanatos tente d’attaquer Vitro, mais le mexicain esquive. Le Luchador tente alors un coup mais c'est bloqué par Thanatos qui réplique ensuite avec un Coue de Boule. Vitro est sonné, l'Ange de la Mort en profite pour attraper son adversaire en position de Chokeslam : il va partir pour son Thanatos Touch (Chokeslam suivi d'un étranglement) ! Mais depuis l'extérieur du ring, Chico Rico choppe le pied de Thanatos et le tire hors de l'aire de combat juste à temps. L'Immortel se précipite vers Le Célibataire Masqué et le passe à tabac avec l'aide de son partenaire. Vitro sur le ring ne réfléchis pas longtemps : Suicide Dive sur les trois lutteurs !!


Tout le monde est au sol en ringside. L'arbitre débute un compte extérieur : UN ... DEUX ... TROIS ... QUATRE ... ça commence à bouger un peu ... CINQ ... SIX j'espère que ce match va pas non plus se terminer en Double Count Out comme celui entre Mask Marvel et MJ Price, SEPT : Vitro est debout ... HUIT, il remet Thanatos sur le ring, NEUF et le rejoint à temps ! Le Luchador tente alors immédiatement un tombé :


UN ... dégagement très rapide et énergique de Thanatos !!!


En ringside, L'Immortel et Chico Rico se sont relever péniblement et rejoignent leur coin respectif. Vitro se relève, Thanatos est lui a genoux : Shinning Wizzard du mexicain. Vitro se précipite ensuite à nouveau sur l'un des coins et y monte. Il ne perd pas de temps : LuchaSault (450 Splash) ! Et cette fois-ci, c'est réussi ! Il fait le tombé dans la foulée :


UN ... DEUX .. TR NON ! Intervention de L'Immortel qui casse le tombé !


Chico Rico se précipite pour défendre son partenaire mais se mange un Spear ! L'Immortel va pour ensuite porter son Immortal Devastation (DDT maintenue ensuite en prise d'étranglement) sur Vitro, mais le Luchador ne se laisse pas attraper et parvient à surprendre Immortel avec un coup de pied rotatif dans le ventre. Il parvient ensuite à soulever ensuite son adversaire, malgré la différence de poids : Buenas Noches (Go To Sleep) !

Le mexicain reste un instant à genou pour reprendre ses esprits après cette prise. Mais son répit est de courte durée : Thanatos le choppe par le coup. Le champion par équipe se relève, tenant fermement par la gorge son challenger. C'est parti pour le Thanatos Touch ! L'impact est rude suite au Chokelsam, mais étranglement semble encore plus dur ! Vitro est très loin des cordes et ne va pas tenir longtemps ! Il va taper au sol mais ... Le Célibataire Masqué est de retour dans la partie et assène un violent coup de pied à Thanatos ! Surement une vengeance suite au côté qu'il pris de sa part en pleine tronche tout à l'heure !

Thanatos et Vitro reste à terre. Chico a regagné le coin de son équipe alors que L'Immortel a rouler hors du ring pour retrouver ses esprits suite au Go to Sleep de Vitro. Le Luchador rampe vers Chico afin de procéder au tag. Le finisher de Thanatos l'a bien affaibli et le mexicain a bien du mal à s'approcher de son partenaire. L'Ange de la Mort l'attrape par le pied alors qu'il ne lui restait que quelques centimètres pour atteindre la main de son partenaire. Thanatos se relève, tenant toujours le pieds de Vitro dans les mains ... Enzuiguiri de la part du Luchador qui met le champion par équipe à genoux. Vitro fait le tag ! Chico Rico débarque en trombe sur le ring. Il Choppe son adversaire par la tête. Il lui prend ensuite les deux bras et part pour La Noche con Chico (Double Arm Neckbreaker).  Mais Thanatos parvient à se dégager les bras et frapper le Célibataire Légendaire dans les côtes. Rico doit alors lâcher son opposant, a qui il colle tout de même un coup de genou dans le ventre. Chico passe ensuite dans le dos de Thanatos pour lui porter un Backbreaker, mais il se mange un coup de coude en pleine mâchoire. L'Ange de la Mort met ensuite à terre Chico avec un DDT. Puis, à 4 pattes avance vers le coin de l'Immortel, où il lui fait le tag ! Immortel redresse très vite Chico : Stunner !


Il tente de suite le tombé : UN ... DEUX ... TR .. Non ! Springboard Splash de Vitro qui casse ainsi le tombé à temps !


Thanatos a peine retourné dans soin coin retourne ci-tôt sur le ring pour y balancer hors de celui-ci Vitro ! Immortel et Chico sont au sol. L'arbitre se voit obliger de les compter : UN ... DEUX ... TROIS ... QUATRE, Immortel se tourne, CINQ,  il se redresse, alors que Chico Ric bouge enfin, SIX  ... Immortel est debout.


Il aide ensuite son opposant à faire de même puis le choppe par la tête ! Immortal Devastation ( DDT maintenue ensuite en prise d'étranglement ) ! Chico Rico se débat, mais l'étranglement est très bien porté ! Il semble résister jusqu'à une éventuelle intervention de Vitro. Ce Dernier tente alors de revenir sur le ring mais Thanatos le choppe à temps ! THANATOS TOUCH à l’extérieur du ring !


Le célibataire masqué n'en peu plus : il abandonne !


Victoire : Thanatos & l'Immortel : toujours champions par équipe

Thanatos et Immortel ne casse pas tout de suite leurs soumissions et les portes quelques secondes de plus, laissant quasiment inconscient leurs challengers. Ils retirent ensuite les masques des mexicains qu'il balances dans la salle. Les deux champions récupèrent enfin leur ceintures puis retourne en coulisse.

Notre show se termine là dessus. On se retrouve samedi soir pour un nouveau Stay at Home. A très vite et rester bien chez vous !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
 
Stay at Home #7 : Masque ... pas très protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay at Home #9 : La FGM à l'honneur
» Stay at Home #1 : Générations hardcore
» Stay at Home #4 : Pas de feux d'artifices
» Stay at Home #6 : Derrière les Masques
» Stay at Home #10 : Paranoïa helvète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: