L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les promos de la Hell Legion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:39

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg118
PRESENTS

On se retrouve encore une fois dans la loge de la Hell Legion, mais cette fois il y a juste Destroyer qui est présent dans la pièce et il se trouve devant la caméra avec un sourire en coin au visage. Le bourreau de la Hell Legion prend finalement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg218

Hey, la guidoune ! Tu as bien beau dire n'importe quoi quand tu parles et bien, j'attends juste Bla, bla, bla... ! Ah ah ah... ! Héros de la FGB mon cul ! Tu es plutôt le clown de la FGB, tu as beau faire des combats "EXTREEEEME " comme tu dis, tu restes juste un clown déguisé en super-héros. En passant, tes combats violents comme tu dis font peut-être peur au reste de l'équipe de la FGB, mais pas à moi-même qu'il me font rire. Tu n'es pas au même niveau que moi concernant la violence des combats, j'ai plus expérience en " EXTREEEME " que tu as de cellule dans ta petite tête de clown. Ah ah ah ah... !

Le bourreau de la Hell Legion prend une petite pause pour finir son rire et il reprend la parole pour la conclusion de cette vidéo.

Merci ! Ça fais du bien de rire un peu et quand j'écoute tes promos et bien, je ris toujours tellement qu'ils sont stupidea. En tout cas... Quand je vais gagner la ceinture de champion Suprême de la FGB à Butchermania et bien, ça va me faire plaisir de te montrer ce que s'est un vrai combat violent. Ah ah ah ah... ! Sur ce... Je te dis à la prochaine la " SUPER-GUIDOUNE " de la FGB. CIAO !

L'image coupe sur Destroyer qui quitte le cadre de la caméra en rigolant tout seule.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg516
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:04


Hey, la guidoune ! Tu as bien beau dire n'importe quoi quand tu parles et bien, j'attends juste Bla, bla, bla... ! Ah ah ah... ! Héros de la FGB mon cul ! Tu es plutôt le clown de la FGB, tu as beau faire des combats "EXTREEEEME " comme tu dis, tu restes juste un clown déguisé en super-héros. En passant, tes combats violents comme tu dis font peut-être peur au reste de l'équipe de la FGB, mais pas à moi-même qu'il me font rire. Tu n'es pas au même niveau que moi concernant la violence des combats, j'ai plus expérience en " EXTREEEME " que tu as de cellule dans ta petite tête de clown. Ah ah ah ah... !


Merci ! Ça fais du bien de rire un peu et quand j'écoute tes promos et bien, je ris toujours tellement qu'ils sont stupidea. En tout cas... Quand je vais gagner la ceinture de champion Suprême de la FGB à Butchermania et bien, ça va me faire plaisir de te montrer ce que s'est un vrai combat violent. Ah ah ah ah... ! Sur ce... Je te dis à la prochaine la " SUPER-GUIDOUNE " de la FGB. CIAO !


Mask Marvel: Et bien diantre! qu'ouïs-je? Aucun juron! une première! Tu t'améliores mon p'tit voilier à vapeur! Mais super-guidoune...vraiment? Vraiment? Ça c'est décevant. Écoute, je vais te donner ça, la violence ça te connait plus que moi, mais il y a un début à tout. Le Violent Gentleman est capable de bien des choses. Mais si jamais tu deviens champion Suprême et que tu veux me provoquer et m'inviter à ce combat, je vais te rappeler gentiment que j'ai plus de titres Suprême en carrière, c'est à dire deux, que toi de neurones rattacher à ton cervelet...Sur ce, mon gentil petit compatriote québécois, je te laisse aller rire, et/ou massacrer ta loge et/ou refléchir à une insulte plus instructif que super-guidoune...et ne vient pas me sortir méga-guidoune car sinon, tu baisseras dans l'estime de tous Cool

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:15

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg119
Presents

Monster se trouve déjà devant la caméra à son ouverture et il prend la parole sans plus entendre.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg319

Bonsoir tout le monde ! Comme vous avez pu le constater, j'ai été mis de côté de puis quelques semaines à cause de ma blessure causée par Julio Angelo. J'ai donc eu le temps de bien regarder la FGB en coulisse et j'ai trouvé un problème qui m'irrite un peu et c'est si peu dire si je veux rester polis.

Monster prend un petit pause pour se calmer et il reprend la parole après quelques secondes.

Ce fameux problème concerne le titre Bloody de la FGB qui est maintenant entre les mains de cette faction immonde menez par le type le plus lâche que je connaisse et j'ai nommé Kevin Cyd. Je ne peux pas croire que deux types soi-disant normal comme les Lords peuvent suivre un homme aussi égocentrique que Kevin Cyd. Ces trois énergumènes pensent changer la FGB en une fédération sans violence et sans tricherie, mais ils sont les premiers à avoir triché pour gagner le titre Hardcore de la FGB. Vous voyez ce qu'ils disent et bien, c'est complètement de la merde.

Monster prend encore une pause pour se calmer et il prend la parole encore une fois.

Quand j'ai vu qu'Araon avait gagné la ceinture Bloody contre Bloody J avec l'aide de son père. Ça m'a mis en colère donc je peux imaginer comment Bloody J se sent, mais il ne faut pas s'asseoir sur nos lauriers et il faut qu'on réagisse au plus " CRISSE " ! Hey Bloody J ! Lève ton cul et va reprendre ce qui t'appartient ! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas tombé sur la tête ! J'ai bien encouragé Bloody J, car je veux cette ceinture, mais je ne veux pas un combat qui n'est pas digne de cette ceinture, donc je veux que Bloody J regagne cette ceinture et après, je vais tenter ma chance dans un combat qui sera très violent comme je les aime. Je suis même prêt à aider Bloody J avec cette gagne de joyeux lurons s'il le veut bien ! J'attends donc ta réponse mon cher Bloody J avec beaucoup d'impatience. C'est tout ce que j'avais à vous dire, bonsoir !

L'image coupe sur Monster qui fixe la caméra avec ces yeux monstrueux.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg517

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:40

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg120
PRESENTS

Destroyer se trouve déjà devant la caméra et il est en train d'applaudir seul dans la loge en fixant la caméra avec ces yeux comme des couteaux. Le Bourreau de la Hell Legion prend finalement la parole avec un ton de voix assez direct.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg219

Bravo Elena ! Tu peux dire merci à Mj Price, car j'ai été déconcentré par lui sinon tu n'aurais jamais gagné, car tu serais encore inerte sur le ring et bien, je t'annonce que je n'ai pas dit mon dernier mot. Je veux cette ceinture et je suis prêt à tout faire pour l'avoir donc surveillé vos arrières les amis, car vous êtes maintenant dans le collimateur du bourreau de la Hell Legion. Ah ah ah ah ah... ! Je finirai par mettre la main sur cette ceinture que ça vous plaise ou non !

Destroyer prend une grande respiration pour se calmer avant de reprendre la parole de nouveau.

Hey MJ Price ! Tu dois être comptant du résultat mon " Calisse " de peureux ! Tu le savais que si tu venais que je te narguerais et tu as vu l'occasion pour me faire perdre le match parce que tu as juste peur de m'affronter, mais comme je viens de le dire, je n'ai pas dis mon dernier mot, car je compte aller voir Mr. Fouk pour qu'il me donne un match revanche et crois-moi qu'il est mieux de me dire oui s'il ne veut pas que je détruise tout ce qui mettra sur mon chemin. Je te dis donc à la prochaine et dis-toi qu'une blessure est si vite arrivée ! Ah ah ah ah... !

L'image coupe sur Destroyer qui quitte la loge de la Hell Legion en claquant la porte.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg518
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:57

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg123

!! INTERVIEW AVEC LE BOURREAU HELL LEGION !!

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg220

Gigablast 183 vient tout juste de se terminer et on se retrouve immédiatement en coulisse avec Mademoiselle Steele qui se trouve déjà devant la caméra. L'intervieweuse de la FGB ne tarde pas et elle commence aussitôt en prenant la parole.

 MADEMOISELLE STEELE  

Bonsoir tout le monde ! Ce soir, nous avons eu droit à un Gigablast rempli de plein de surprise, mais la plus grande surprise de la soirée est nul autre que la décision de Mr Fouk qui a décidé de changer le match entre Elena Irons contre Mj Price en un triple threat en ajoutant le bourreau de la Hell Legion, Destroyer et comme si ce n'était pas assez, le directeur général a confirmé que ça sera dans une cage que les trois lutteurs s'affronteront. Wow ! Quel rebondissement de la part de Mr Fouk ! C'est donc pour cette raison que se retrouve ce soir devant cette caméra, car j'ai convoqué celui où le nom à beaucoup fait jaser ce soir et j'ai décidé de lui permettre de se défendre dans cette histoire et je parle évidemment de Destroyer. Bonsoir Destroyer ! Comment prenez-vous cette magnifique nouvelle ?

La caméra se tourne vers Destroyer qui se trouve maintenant à côté de l'intervieweuse de la FGB, mais avec l'expression faciale du bourreau de la Hell Legion, il est impossible de savoir s'il est content ou pas. Le membre de la Hell Legion prend finalement la parole en fixant la caméra avec un regard terrifiant comme d'habitude.

 " LE BOURREAU " DESTROYER  

Enfin ! Le directeur général a enfin mis ces couilles sur la table et il a fait le bon choix s'il veut que Mj Price perdre sont titre pour que le titre reprenne sont nom d'origine qui est le titre de champion Suprême de la FGB. Il deux fois plus de chance que Mj Price s'incline maintenant, car je fais officiellement partie de ce match.

 MADEMOISELLE STEELE  

Pour une fois, je suis d'accord avec vous Destroyer, il est temps que le titre de champion Suprême reprenne de la valeur à la FGB. Je souhaite donc que vous ou bien Elena Irons gagne... !

L'intervieweuse se fait subitement couper la parole par le Bourreau de la Hell Legion qui ne semble pas être en accord avec elle.

 " LE BOURREAU " DESTROYER  

Elena n'a aucune chance de gagner ce match !

 MADEMOISELLE STEELE  

Pourquoi ! Elle vous a quand même battu la semaine passé, donc elle a autant de chance que vous de gagner le titre Suprême.

La caméra se tourne vers Destroyeur qui bouge la tête de gauche à droite en signe de découragement et il prend la parole.

 " LE BOURREAU " DESTROYER  

Ma très chère Mademoiselle ! Elle a peut-être gagné la semaine passée, mais cette fois, c'est différent, car la raison de sa victoire sera avec nous dans la cage. Je parle évidemment de Mj Price qui m'a déconcentré pour ne pas se battre contre moi à Butchermania. Je vais donc gagner haut la main contre, c'est deux minables lutteurs et je deviendrai le prochain champion Suprême de la FGB que ça vous plais ou pas.

 MADEMOISELLE STEELE  

C'est bien beau tout ça, mais je ne pense pas que tu as vu l'interview que j'ai faite avec Mj Price. C'est un peu à cause de lui si tu es maintenant dans la course pour le titre. Il dit qu'il ne pouvait pas se battre contre Elena Irons parce qu'elle est blessé et que vu qu'il a déjà battu Baltazar et bien, te battre serait plus facile pour lui. Qu'es-ce que tu penses de ça ?

Le pupille de Destroyer se dilate de colère en entendant les propos de l'intervieweuse et il prend la parole avec un ton de voix plus colérique.

 " LE BOURREAU " DESTROYER  

" CALISSE " ! Tu parles d'un raisonnement de " MARDE" ! Tu vois bien qu'il ne sait pas quoi dire quand tu dis que quand tu as battu un membre du groupe, c'est comme si tu aurais battu le groupe au complet. Voyons donc ! Il est vraiment temps qu'il se prenne une bonne raclée parce que le succès est en train de lui monté à la tête. C'est un peu comme Pinocchio, mais à la place que son nez grandisse à chaque mensonge et bien, c'est ça tête qui gonfle à chaque connerie qu'il dit comme une balloune. Ah ah ah ah ah... ! Je vais me répéter, je vais gagner le titre que ça vous plaise ou non ! That's it ! CiAO !

Le bourreau quitte le cadre de la caméra sous les interpellations de l'intervieweuse.

 MADEMOISELLE STEELE  

Hey ! Revenez, je n'ai pas fini !

La vidéo se termine sur la réponse de Destroyer qui crie hors caméra.

 " LE BOURREAU " DESTROYER  

Et bien moi, j'ai fini ! Bye !

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg519
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:44

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg124
PRÉSENTE

!! BUTCHERMANIA ARRIVE À GRAND PAS !!

Le dernier Gigablast avant Butchermania vient de se terminer et la table est enfin mise pour un PPV qui s'avère être très violent. On est présentement dans la loge de la Hell Legion, la semaine prochaine deux membres de cette faction de monstre aura deux combats très importants et les deux élus pour ces combats sont Destroyer et Baltazar. On les retrouve justement devant la caméra prêt à dire quelques mots, c'est finalement le Bourreau qui prend la parole en premier.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg221

Merci Mj Price ! Au dernier Gigablast, tu as fait une erreur monumental qui aura une répercussion positive pour la Hell Legion. Tu penses qu'en frappant Elena Irons comme un lâche avec une plaque de métal va faire en sorte que notre combat à Butchermania sera plus facile pour toi et bien, tu te trompes royalement parce que ce geste stupide de ta part sera ta pire erreur de ta vie. Ah ah ah ah... ! À Butchermania, ta pire menace dans cette cage et bien, c'est moi et non Elena et toi, tu me rends la tâche plus facile. Tu es vraiment stupide et je vais le prouver la semaine prochaine en te battant et en devenant le prochain champion Suprême de la FGB. Je te conseille donc pour finir de bien profiter de ton règne de champion, car à Butchermania, il se terminera assez brutalement et tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert. Ah ah ah ah... !

Sur ce rire démoniaque de la part de Destroyer, la caméra se tourne vers Baltazar qui prend la parole à son tour.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg418

La semaine prochaine, je vais finalement affronter le Vice-Champion de la FGB , Mark Gaillard. J'ai vraiment hâte, car je vais finalement pouvoir prouver à la FGB que je suis un adversaire de taille en battant le vétéran Mark Gaillard. Je vais lui faire sa fête et cette fête finira quand j'aurai ma magnifique ceinture de Vice-Champion au tour de ma taille et le pauvre Mark Gaillard sera inerte sur le ring. Tu penses peut-être que tu vas me renvoyer en enfer, mais c'est plutôt moi qui vais te faire vivre l'enfer. Ah ah ah ah... ! Il ne me reste plus qu'à dire à la semaine prochaine pour le Hell Legion Mania ! Ah ah ah ah... !

La vidéo se termine le rire terrifiant en duo de la part de Destroyer et Baltazar.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg520
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:37

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg125
PRÉSENTE

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion, on peut immédiatement apercevoir Monster et Baltazar qui sont encore en train de célébrer la victoire du Psychopathe de la Hell Legion. Ce dernier porte fièrement la ceinture de Vice-Champion de la FGB sur son épaule tandis que Monster prend la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg321

" Tabarnak " ! Cette ceinture est encore plus belle sur ton épaule mon gars ! Mark Gaillard doit être déjà en train de pleurnicher à Mr Fouk pour avoir un match revanche après ce qu'on lui a fait après sa épouvantable défaite contre toi. Ah ah ah ah ah ah... ! Je suis vraiment fière de toi mon homme, car pour une fois, la FGB a un Vice-Champion digne de porter cette ceinture.

Monster félicite encore une fois Baltazar en lui donnant une claque sur son épaule et les deux membres de la Hell Legion se mettent à rire tout les deux en regardant la raclée que la Hell Legion a donné à Mark Gaillard et après quelques minutes de rigolade, Baltazar prend finalement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg419

Monster ! Je suis vraiment content que tu sois heureux que je suis le nouveau Vice-Champion, car tu es comme mon deux frères, mais je n'ai juste fait ce que je disait depuis le début c'est-à-dire botter le vieux cul de Mark Gaillard. Maintenant, il doit comprendre son ancien partenaire Rory McMurray même que je vais sûrement lui réserver une place à l'avance dans la même maison de désintoxication. Ah ah ah ah... ! Bon ! Passons aux choses sérieuses, je parle évidemment de mon règne de champion, je sais que se règne sera très ardu, mais je sais aussi que je vais me battre corps et armes pour conserver cette magnifique ceinture. Je vais accepter tout les défis qui me sera lancer et je suis vraiment prêt à tout. Je suis...

Baltazar se fait couper la parole à cause de la porte de la loge qui s'ouvre brusquement, Destroyer fait finalement son entrée dans la loge et en voyant son visage, il ne semble pas être de bonne humeur, Monster fait immédiatement signe à Baltazar de cacher sa ceinture de champion pour ne pas provoquer son frère et ce dernier l'écoute sur-le-champs. Le Bourreau de la Hell Legion s'arrête subitement devant ces deux partenaires et ils les regardent pendant quelques secondes avant de prendre la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg222

" CALISSE " ! ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est mort ? À voir vos visages, on dirait que c'est le cas ! Hey frérot ! Tu n'avais pas ta ceinture sur ton épaule quand je suis entrée dans la loge. Voyons ! Qu'est-ce qui se passe icitte ?

Monster et Baltazar semblent être surpris parce que Destroyer vient de dire. Le Psychopathe de la Hell legion remet sa ceinture de Vice-Champion sur son épaule avant de reprendre la parole encore une fois sous le regard de son frère qui se demande pourquoi il cachait sa ceinture.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg419

C'est Monster qui m'a conseillé de la cacher pour ne pas te provoquer suite à ta terrible défaite contre Mj Price et Elena Irons à Butchermania. Tu dois être très déçu même fâché par la tournure du match et je te le dis toute suite, nous sommes tout cœur avec toi mon frère.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg222

N'inquiètez vous pas pour moi ! Je suis effectivement déçu de ne pas avoir gagné, mais je viens d'apprendre quelque chose qui m'a fait oublier cette défaites. Il y a une rumeur comme de quoi MJ Price quitterais la FGB suite à sa défaite et comme c'est un peu à cause de moi et ma jolie botte ici présente et bien, je digère mieux ma défaite. Ah ah ah ah... ! Nous allons enfin être débarrassés de ce minable prétentieux de MJ Price et en plus, si ce n'était pas assez, je vais avoir mon combat revanche à EXTREEEME...

Destroyer a un haut le cœur après avoir prononcer le nom du prochain PPV, il reprend rapidement ses esprits et il reprend aussitôt la parole.

Ouf ! En prononçant le nom du prochain PPV et bien, je me suis senti comme Mask Marvel pendant un seconde et je vous le dis toute suite, une seconde s'est long en " TABARNAK " dans la peau de ce clown. Bref ! Je disais que j'avais mon combat revanche contre Elena Irons à EXTREE... Non ! Je ne suis pas capable de prononcer ce mot !

Baltazar et Destroyer se mettent à rire sauf Monster qui prend la parole avec un air sérieux.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg321

C'est bien drôle que tu ne sois pas capable de dire le nom du prochain PPV, mais ce qui chicote un peu s'est ce que tu as dit avant concernant ta revanche contre Elena Irons. J'ai regardé toutes les nouvelles sur la FGB et je n'ai vu aucune annonce concernant un match revanche entre toi et elle pour le titre Suprême. Qui t'a dis que tu avais droit à un match revanche ?

Cette fois, il n'y a pu personne qui rit même que Monster et Baltazar recule d'un pas au cas que l'a réaction de Destroyer dégénère. La caméra revient sur le Bourreau de la Hell Legion qui fixe longuement ces partenaires ce qui ne semble pas être de bonne augure quand tout à coup, un sourire apparaît sur visage de Destroyer au plus grand soulagement de la part de Monster et Baltazar.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg222

C'est normal qu'il n'a pas encore d'annonce, car il me reste quelque chose affaire avant que ça soit officielle et pour répondre à ta question et bien, c'est Elena Irons qui a dit que je pourrai avoir un match revanche contre elle. Il ne me reste plus à faire ce qu'elle a dit qui est d'aller lui demander en face et crois-moi qu'au prochain Gigablast, elle va voir ma face de très près et je vais officiellement lui demander ce match ultime parce que la guerre entre nous n'est pas encore terminée. On va voir si elle est aussi courageuse quand nous saurons face à face ! Ah ah ah ah... !

La vidéo se termine sur Destroyer qui quitte la loge en riant, mais aussi sur Monster et Baltazar qui ne semble pas savoir ce qui se passe avec leur partenaire.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg521

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:20

Ouf ! En prononçant le nom du prochain PPV et bien, je me suis senti comme Mask Marvel pendant un seconde et je vous le dis toute suite, une seconde s'est long en " TABARNAK " dans la peau de ce clown. Bref ! Je disais que j'avais mon combat revanche contre Elena Irons à EXTREE... Non ! Je ne suis pas capable de prononcer ce mot !

Mask Marvel : Trop long d'être dans ma peau pendant une seconde?  Moi un clown?  Je te comprends bien Destroyer...c'est difficile d'être moi présentement.  C'est difficile de ressentir toutes mes habiletés de lutteur en toi, ça dépasse ton entendement.  Retourne jouer avec tes petits bateaux et viens me revoir quand tu auras maturé un peu.  Je vais te faire connaître le mot EXTREEEEEEÊME de façon très génial dans le milieu du ring...

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:37

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg127
PRÉSENTE

Le dernier Gigablast vient de se terminer et la Hell Legion est en mode festif dans leur loge suite à la victoire contre les Flags. Destroyer qui est heureux plus que jamais prend finalement la parole dans la loge sous le regard de ces coéquipiers.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg223

" TABARNAK " ! Je suis tellement content, car grâce à vous, j'ai officiellement mon combat revanche contre Elena Irons à EXTREE... Eurk ! " CALISSE " ! J'hais le nom de ce PPV ! Bon ! Je disais que j'ai finalement mon combat revanche au prochain PPV contre la championne Suprême de la FGB. Je vais pouvoir enfin lui prouver que de se battre contre moi sans aide extérieur et bien, ce n'est pas du tout la même chose.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg420

Merci ! Par contre, tu es plus la raison de cette victoire, c'est quand même toi qui a fait le tombé victorieux. Il y a tout de même quelque chose qui cloche dans ce que tu viens de dire. Je sais ce que tu es capable de faire, mais les Flags peuvent toujours venir aider Elena Irons pendant son match donc elle n'est pas encore tout à fait seul.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg223

C'est une très bonne remarque mon frère, mais j'y avais pensé. Elena a justement dit qu'elle accepterait n'importe quel défi donc je ne verrais pas pour quoi, elle n'accepterait pas que notre combat au prochain PPV soit un Hell in a cell match. Comme ça, il n'aura pas d'intervention extérieur et je vais pourvoir m'occuper d'elle comme je le veux. Ah ah ah ah ah... ! Je vais lui dire au prochain Gigabast, c'est là que l'on va voir si elle est prête à tout pour défendre son titre. Ah ah ah ah... !

Pendant que les deux frères rigolent ensemble, la caméra se tourne vers Monster qui se lève subitement de sa chaise pour prendre la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg323

Les gars, j'ai une annonce à vous faire ! Ce soir, c'était mon dernier combat en tant que lutteur à la FGB.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg223

Quoi ! Je sais que Baltazar et moi t'avons mis un peu de côté ces temps-ci, mais je te le jure que c'est temporaire. Je m'occupe d'Elena et après nous allons s'occuper de retrouver nos ceintures par équipe donc, tu ne peux pas prendre ta retraite maintenant.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg323

Destroyer ! Je suis flatté que tu ne veuilles pas que je parte, mais ma décision est prise et en plus, j'ai déjà donné ma démission comme lutteur à Mr. Fouk. Par contre, je n'ai jamais dit que je quittais la FGB, je vous annonce donc que je suis maintenant le nouveau manager de la Hell Legion. Mon corps ne suit peut-être plus, mais ma tête a beaucoup d'idée encore et j'aimerais qu'elles servent pour la Hell Legion. Êtes-vous d'accord pour que je sois votre nous porte-parole ?

Baltazar et Destroyer sont sous le choc de la nouvelle pendant quelques secondes interminable pour Monster quand tout à coup, le Psychopathe et le Bourreau de la Hell legion éclate de joie même que Destroyer soulève son ancien partenaire dans les airs. Ce dernier lui fait immédiatement signe de le déposer à terre et il reprend aussitôt la parole.

Ah mes " TABARNAK ! Pendant quelques secondes, j'ai vraiment eu peur. Je suis content que vous me faisiez confiance pour être votre manager et je vous jure que je suis prêt à me battre pour défendre vos intérêts. En parlant d'intérêt, je sais que ça fait beaucoup d'annonces en une soirée, mais j'ai tout de même une autre bonne nouvelle. Dès aujourd'hui, la Hell Legion compte un nouveau membre, je ne pouvais pas quitter notre équipe en tant que lutteur sans me remplacer, donc j'ai décidé de recruter cet homme qui je pense sera à la hauteur.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg223

Allez accouche ! C'est qui !

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg420

Ouin ! C'est qui !

En voyant l'enthousiasme de Baltazar et Destroyer, un sourire apparaît sur le visage de Monster et une cloche se fait entendre soudainement dans la loge. Le nouveau manager de la Hell Legion prend son cellulaire et il reprend la parole par la suite.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg323

Comme vous avez l'air content de l'annonce, je vais faire mieux que de vous le présenter et je vais lui laisser la place pour qu'il se présente tout seul même si vous le connaissez très bien. OK ! C'est le temps, tu peux entrer mon gars !

Monster, Baltazar et Destroyer se tournent vers la porte d'entrée tout comme la caméra et Jackson Tyler fais son entrée dans la loge de la Hell Legion. Ce dernier s'avance vers ses nouveaux partenaires avec un sourire au visage ce qui est surprenant de la part du Bulldozer et il prend la parole aussitôt sous le regard du reste de la Hell Legion.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg610

Yo ! Le Bulldozer est dans la place ! Je sais que j'ai dit que je ne voulais pas travailler en équipe, mais travailler avec la Hell Legion et bien, ce n'est pas la même chose. Je suis maintenant avec mon mentor Destroyer, c'est grâce à lui si je suis ici en ce moment. C'est aussi grâce à lui si je suis encore aujourd'hui, le plus grand champion que la FGM est connu donc, quand Monster est venu me voir pour m'inviter pour faire partie de la Hell Legion et bien, j'ai dit oui instantanément. Je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais je trouve que vous êtes l'équipe la plus hot de la FGB et c'est vraiment un honneur pour moi de faire maintenant parti de cette équipe. That's it !

À la suite du discours de Jackson Tyler, un silence s'installe dans la loge, Destroyer et Baltazar fixent le Bulldozer avec un regard menaçant et le Bourreau de la Hell Legion s'avance vers Jackson Tyler sans rien dire quand tout à coup, les deux membres de la Hell Legion éclate de rire. Destroyer et Baltazar serrent finalement la main de Jackson Tyler pour l'accueillir dans l'équipe comme il se doit et la vidéo se termine sur la fête qui est revenue dans la loge de la Hell Legion.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg710
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:02

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg128
PRÉSENTE

!! UNE INTERVIEW STRESSANTE POUR JIJI !!

Le dernier Gigablast vient tout juste de se terminer que Jiji se trouve déjà dans les coulisses à la recherche d'un ou de plusieurs lutteurs à interviewer. Quand tout à coup, elle s'arrête brusquement de marcher et son enthousiasme semble tout de cou moins grand en voyant la Hell Legion au grand complet s'approcher d'elle. L'intervieweuse de la FGB rapidement encerclée par les monstres de cette faction terrifiante, mais elle garde quand-même son sang-froid et elle prend aussitôt la parole.

JIJI

Bonsoir les gars ! Je mentirais à tout le monde si je disais que je ne suis pas stressé par votre présence autour de moi, mais je sais que vous ne m'avez jamais fait de mal et j'espère que ce ne sera pas ce soir que ça va changer.

L'intervieweuse de la FGB regarde les membres de la Hell Legion au tour d'elle, et même qu'elle se prépare à fuir au cas où. Les membres de la Hell Legion ne bougent pas accepté Monster qui prend finalement la parole pour s'adresser à Jiji.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg324

Ne t'inquiète pas ! Nous ne sommes pas ici pour te frapper, non ! Nous sommes des monstres, mais nous ne le sommes pas à ce point ! Ah ah ah ah... ! Tu avais l'air a cherché quelqu'un à interviewer et vue les grandes annonces de ce soir et bien, nous nous sommes dis que tu aimerais savoir nos réactions à vif. Donc, vas-y commence ton interview !

JIJI

OK ! Nous allons donc commencer par la première annonce de la soirée, celle du match entre votre nouveau partenaire Jackson Tyler et le nouveau poulain du Dr Sane, La Muerta. Qu'es-ce que vous avez à ajouter sur ce combat ?

Jiji tend le micro à Monster, mais ce dernier n'a pas le temps de le prendre avant Jackson Tyler. Le Bulldozer prend la parole en fixant la caméra avec un regard très menaçant.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg611

À EXTREEEEME ! Je vais tout simplement anéantir La Muerta pour prouver que le Dr Sane est un manager pitoyable et stupide. Il pense juste à sa petite personne et il se fiche royalement de son poulain. Dans sa tête, il pense qu'il est docteur, mais c'est lui qui aurait besoin d'un psychologue pour trouver ce qu'il ne va pas dans sa grosse tête de merde. SANE ! EXTREEEME sera ton dernier PPV en tant que manager pour le reste de ta vie ! That's it !

Le Bulldozer donne finalement le micro au manager de la Hell Legion Monster qui reprend la parole avec un sourire en coin au visage.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg324

Ma très chère Jiji ! J'aimerais ajouter quelque chose concernant le match de Jackson Tyler à EXTREEEEME. Comme vous avez pu le voir, Jackson Tyler est très prêt pour son match au prochain PPV, il a tout cette rage qu'il doit absolument sortir de lui et c'est ce pauvre La muerta qui en subira les conséquences et tout ça à cause du supposé manager numéro un. Ah ah ah ah... !

JIJI

Ok ! Je pense que nous avons bien compris ce que vous aviez à dire concernant le Dr Sane et son poulain. Maintenant, nous allons passer au défi que Mark Gaillard a lancé à Baltazar pour la ceinture de Vice-Champion de la FGB. Je vais donc poser la question que tout le monde se pose en ce moment à Baltazar. Est-ce que vous acceptez le défi ?

Baltazar s'avance vers la caméra en portant fièrement sa ceinture de Vice-Champion sur son épaule et il prend la parole sans plus attendre pour répondre à la question de Jiji.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg421

Monsieur Gaillard veut un Hell in a cell Match et bien, il aura un Hell in cell match et je vous jure que je vais lui faire regretter son choix. Ah ah ah ah... ! À Extreeeeme, il va voir pourquoi on me surnomme le Psychopathe, car je vais tout simplement lui briser tous les os de son corps de vieillard. Quand je serai en train de célébrer ma victoire et lui en train se souffrir sa vie sur le ring et bien, il va se dire qui aurait dû me lancer un défi de bowling, car c'est plus de son âge.

Jackson Tyler éclate de rire à la suite de ce que Baltazar viens de dire et il lui fait savoir en lui donnant un claque d'encouragement dans le dos.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg611

Ah ah ah ah ah... ! That's it Bro ! That's it ! Ah ah ah ah... !

JIJI

C'est bon ! Ma prochaine concerne Monster parce qu'au dernier Gigiblast en plus de Mark Gaillard qui a défier Baltazar et bien, il y a Rory McMurray qu'il a dit qu'il aimerait bien défier Monster, mais qu'il ne peut pas parce que Monster se cache derrière sa retraite. Est-ce que Rory McMurray a raison ou non ?

Cette fois, Monster prend la parole avec un air plus sérieux que tout à l'heure.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg324

Venant de celui qui a fait une dépression tellement qu'il est pourri et bien, ça ne vaut pas grand chose, mais savez-vous quoi ! J'accepte son défi ! Pour un soir, je vais remettre mes bottes de lutte pour lui rappeler justement pourquoi il a fait cette dépression dans l'alcool ! Pour un soir, je vais lui montrer si j'ai peur ! Ah ah ah ah... !

JIJI

Wow ! Le prochain PPV s'annonce en plus EXTREEEEME ! Nous sommes déjà rendus à la dernière question de l'interview et elle concerne évidemment l'acceptation d'Elena Irons pour un Hell in a cell match contre nul autre que le Bourreau de la Hell Legion. Destroyer ! Est-ce que vous avez quelques choses à dire avant votre combat à EXTREEEME ?

Le bourreau de la Hell Legion s'avance tranquillement dans le cadre de la caméra en regardant le sol. Ce dernier prend une grande respiration avant de finalement prendre la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg224

Oui ! Premièrement, le nom du PPV me rend malade. Deuxièmement, je suis vraiment content qu'Elena ait tombé dans le piège en acceptant ce combat, car cette fois, elle ne pourra pas s'enfuir comme une lâche et ça sera finalement une bataille jusqu'à la mort d'un de nous. Vous pouvez être sûr que je vais tout faire en sorte pour qu'elle vivre l'enfer. Au prochain PPV, ça sera donc le jugement dernier d'Elena Irons et comme je peux le constater ça le sera aussi pour les Flags aux complets. Ah ah ah ah... ! J'ai déjà hâte d'y être !

JIJI

Ouf ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais avec cette interview et bien, le prochain PPV s'annonce vraiment EXTREEEEME ! Oups ! Excuse -moi Destroyer ! Je vous dis donc à la prochaine et je remercie aussi la Hell Legion pour cette magnifique interview. Au revoir !

La vidéo se termine sur les membres de la Hell Legion qui essais de retenir Destroyer pour qu'il ne s'en prenne pas à Jiji parce qu'elle a prononcé le nom du dernier PPV et sur Jiji qui s'enfuie à toute allure.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg711

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:35

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg130
PRÉSENTE

La vidéo commence et on aperçoit immédiatement la Hell Legion au grand complet devant la caméra. Jackson Tyler, Destroyer et Baltazar se tiennent debout les bras croisés derrière Monster qui marche de gauche à droite pendant quelques secondes avant de prendre la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg326

Je pourrais commencé par dire que Mr Fouk n'est plus à la hauteur pour diriger cette fédération à cause de l'annulation ou du report du prochain show, mais je ne le ferai pas… Oups ! Je l'ai dit ! Par contre, je vous rassure la Hell Legion ne se relance pas dans la petite guéguerre pour devenir le nouveau GM de la FGB. Oh que non ! Nous sommes enfin sortis de ça, nous avons plein d'autres choses à faire que de participer à cette élection de merde. La Hell Legion est un électron libre et elle restera un électron libre peu importe qui gagnera cette élection parce que nous tout ce qui nous intéresse et c'est de dominer cette fédération par la force et non par des fausses paroles comme notre très cher Kevin Cyd.



Les membres de la Hell Legion se retiennent pour ne pas rire à la suite du bruit sonore que l'on vient d'entendre et Monster reprend immédiatement la parole avant d'éclater de rire.

Bon ! Passons aux choses sérieuses. À EXTREEEEME...

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg226

EURRRRKKK... ! Excuse-moi, continue !

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg326

Je disais à EXTREEEEME... !

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg226

EUURRRKKK... ! Pas capable, pas capable d'entendre ce nom !

Destroyer se précipite vers les toilettes et il ferme la porte.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg326

Ok ! Je disais donc qu'a EXTREEEME... !

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg226

EURRKK... ! Attends Calisse, je n'ai pas mis mes bouchons d'oreille pour ne pas t'entendre prononcer le nom insignifiant de ce PPV.

La caméra revient sur le reste de la Hell Legion et on peut apercevoir Jackson Tyler et Baltazar qui rit et Monster qui reprend la parole en essayant de ne pas rire.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg326

Ce que je voulais dire, c'est qu'a EXTREEEME, la Hell Legion est fin prêt pour démolir chaque lutteur qui nous ferons face et ça sera un vrai carnage. Destroyer deviendra le prochain champion Suprême de la FGB et Baltazar gardera sa ceinture de Vice-Champion et comme ça, la Hell Legion deviendra la Faction la plus puissante de cette fédération. Jackson Tyler réglera enfin ces comptes avec le faux docteur Sane en démolissant son poulain et ensuite, il pourra enfin passer à quelques choses de plus important. Pour finir, je ne sais pas si la direction a accepté que je me battre contre Rory Mcmurray, car j'ai accepté son défi, mais si c'est le cas et bien, j'espère qu'il est en forme mentalement parce que sinon sa dépression refera surface assez vite. Par contre cette fois, il ne sera pas tout seules, il va avoir tous ses amis des Flags pour l'aider à passer à travers. Ah ah ah ah... !

L'image coupe sur Jackson, Monster et Baltazar qui rigolent ensemble et juste avant que le son coupe, on peut entendre Destroyer crier.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg226

Hey ! Est-ce que je peux sortir des toilettes sans avoir envie de vomir quand tu prononces le nom du PPV ?

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg712

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:36

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg131
PRÉSENTE

La vidéo commence dans les coulisses de l'aréna de la FGB, mais plus précisément dans la zone où se déroule les interviews. Jiji est déjà devant la caméra et toute autour d'elle, on peut quasiment voir la testostérone qui vole dans l'air parce qu'elle est entourée par les Hell Legion. L'intervieweuse prend finalement la parole pour débuter cette interview.

JIJI

Bonsoir chers fans de la FGB ! Je tiens à vous rassurer, c'est normal si dans votre télé, j'ai l'air très petite car je me trouve présentement avec la Hell Legion.

Le cadreur de la FGB fait un plan de caméra plus élargit pour montrer la différence de grandeur entre les membres de la Hell Legion et l'intervieweuse. Jiji continue donc son interview, mais cette fois, elle se tourne vers ses invités.

Bonsoir à vous aussi ! Premièrement, je vous remercie de me donner un peu de votre temps pour cette interview et si vous le voulez bien, je vais immédiatement commencer avec une première question parce qu'il se passe beaucoup de chose à la FGB et j'aimerais savoir vos opinions. Voici donc la première question, qu'est-ce que vous pensez des élections pour la présidence de la FGB entre Kevin Cyd, Sapphire White, Bill Random et le président actuel Mr Fouk ?

C'est Monster qui prend le micro pour répondre à la première question.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg327

Je vais être clair, on s'en calisse royalement par contre, nous avons un message pour celui qui sera couronné comme président de la FGB. La Hell Legion fera ce qu'elle sait si bien faire, c'est-à-dire faire ce qu'elle veut et quand elle le veut parce que nous sommes la faction la plus dominante de cette fédération. Nous allons quand même voté parce que c'est notre droit et notre vote se tourne présentement vers Mr Fouk.

JIJI

Ah ! Pourquoi votre choix s'arrête sur Mr Fouk ?

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg327

C'est simple ! La Hell Legion est bien placée pour savoir ce que ça fait d'avoir tout le monde contre soi, donc c'est pour ça que nous sommes derrière lui et nous trouvons que la FGB se porte très bien et ce n'est pas le temps de gâcher ça. En plus, nous trouvons que les autres candidats ne sont pas très convainquant même insignifiant et complètement stupide dans le cas de Kevin Cyd. Tu as Sapphire White qui devrait plutôt ce concentré sur son poulain Bloody J qui aime mieux licher le cul à Mask Marvel que d'essayer de reconquérir sa ceinture de champion Bloody. Bill Ramdom, il sort d'où celui-là. Et finalement Kevin Cyd, je ne peux pas croire que quelqu'un est assez stupide pour voter pour ce clown de service s'il tient à la FGB. Voilà ce que nous pensons des élection maintenant, tu peux changer pour un sujet plus intéressant.

JIJI

D'accord ! La semaine prochaine au dernier Gigablast avant EXTREE...

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg327

Non !

Monster, Baltazar et Jackson Tyler tournent la tête vers Destroyer pour voir sa réaction, mais ce dernier n'a aucune réaction même qui semble se demander pourquoi tout le monde le regarde et il le fait savoir en prenant la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg227

Quoi ! J'ai tu quelque chose sur le bord de la bouche. Ah, je sais ! Un de vous a prononcé le nom de prochain PPV qui commence par E. Ne vous inquiétez pas, car j'avais prévu le coup et j'ai mis mes bouchons d'oreille. J'ai donc rien entendu depuis le début de l'interview, mais vous regardez et bien, je vois que j'ai bien fait. Ah ah ah ah ah... !

JIJI

Fiouf ! J'ai failli en faire une belle ! Bon ! Je disais donc que la semaine prochaine au dernier Gigablast avant le dernier PPV, nous allons avoir droit au dernier combat de Monster en tant que lutteur contre nul autre que Rory McMurray. Avez-vous quelques choses à dire sur ce combat ?

Monster prend immédiatement la parole avec un sourire narquois au visage.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg327

Rory McMurray pense peut-être qu'il va prouver qu'il est bien de retour, mais la semaine prochaine et bien, je vais lui prouver le contraire en le battant à mon dernier combat en tant que lutteur. Ce n'est pas de notre faute si Rory est né pour être une larve finie dans cette société. Elena Irons et Mark Gaillard pense bien faire en essayant de l'aider, mais c'est faux, car il ne fait que de retarder l'évidence. La preuve, il a failli retomber dans son vice au dernier Gigablast. Ah ah ah ah... !

JIJI

Attendez une minute ! Ce n'est pas plutôt Baltazar...

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg423

Oh ! Tu es mal renseigné, je voulais juste lui faire un cadeau.

JIJI

Ok ! C'est pour ça que Destroyer était là pour le retenir.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg227

Wo minute ! Je ne le retenais pas au contraire, je l'aidais plutôt, car il était tellement excité par la bouteille de scotch qu'il s'est mis à avoir des spasmes et mon frère voulait juste l'aider à boire la bouteille. Voilà ce qui c'est passé.

JIJI

Vous êtes en train de me dire que vous n'aviez pas l'intention de faire boire Rory McMurray par la force et que tout ça était juste un geste de gentillesse.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg328

Enfin ! Tu as finalement compris. Ah ah ah ah... ! Par contre, notre élan de gentillesse n'a pas marché à cause d'Elena Irons et Mark Gaillard. Nous avons donc décidé de répéter cette élan, mais cette fois, nous allons avoir un petit truc pour nous aider. Destroyer ! Va chercher ce petit truc ! Ah ah ah ah... !

Destroyer sort aussitôt dans le stationnement et le reste de la Hell Legion ainsi que Jiji et évidemment la caméra suivent le Bourreau après quelques secondes. Jiji remarque rien de spécial dans le stationnement et elle le fait immédiatement savoir.

JIJI

Il a rien dans le stationnement. Êtes-vous en train de nous niaiser encore ?

L'intervieweuse a juste le temps de poser sa question qu'un immense klaxon résonne dans la station ce qui fait sursauter Jiji, et même le cadreur de la FGB. Un immense camion citerne fais son entrée dans le stationnement et c'est Destroyer qui est au volant et il pointe au cadreur de filmer la citerne ce qu'il fait sur-le-champ. On peut lire en gros le mot scotch. Monster reprend donc la parole pour conclure l'interview.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg328

Cette fois, c'est sûr que nous n'allons pas manquer notre coup. Ah ah ah ah... !

La vidéo se termine sur le camion-citerne et sur les membres de la Hell Legion qui se mettent rire comme des fous.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg713
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:40

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg132
PRÉSENTE

La Hell Legion se trouve dans le stationnement de l'Aréna Macabra en direction de leur véhicule. Quand tout à coup, ils sont interpellés par Jiji qui court derrière eux en quête d'une autre interview. Monster s'arrête et il se retourne vers Jiji pour l'attendre et il est immédiatement suivi par le reste de la Hell Legion.

JIJI

Merci à vous de m'attendu avant de quitter l'aréna ! J'ai quelques questions à vous poser si vous le voulez bien.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg329

Commence par poser la première question et on verra si nous voulons continuer cette interview.

La caméra revient sur Jiji qui semble moins à l'aise cette fois, mais elle reprend tout de même la parole pour poser la première question.

JIJI

D'accord ! Je me lance donc avec la première question et on verra ensemble comment ça va finir. Comment est-ce que vous vous sentez après cette malheureuse défaite contre Rory McMurray au dernier Gigablast ?

On peut maintenant voir Monster qui regarde le sol pendant quelques secondes, il soulève la tête en lâchant un immense soupir et il avance d'un pas en direction de Jiji qui est tout d'un coup se sent plus petite dans ces pantalons. Le manager de la Hell Legion prend finalement la parole en fixant Jiji avec un regard très perçant ce qui ne rassure pas du tout l'intervieweuse de la FGB. Quand tout à coup, à le dernier seconde avant le premier mot de Monster, un sourire apparaît sur le visage du manager et maintenant, le visage de Jiji est sur le choc.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg329

Je me sens très bien malgré ma défaite parce que Rory McMurray n'a pas eu beaucoup de temps pour fêter sa victoire contre moi, car il a fini inerte sur le ring grâce à Jackson Tyler et en plus, Mark Gaillard et même la championne de la FGB ont eux le même traitement de la part de Destroyer et Baltazar ce qui donne un petit avant gout pour le prochain PPV. Ah ah ah ah… !

JIJI

C'est bien tout ça par contre ça ne sera pas du tout pareil au prochain PPV dont on ne peut pas dire le nom à la présence de Destroyer. Ils feront face à leur adversaire premièrement, mais aussi ils seront dans une Hell in a cell match et ils seront seuls avec leurs adversaires. Avez-vous quelque chose à ajouter concernant vos combats au PPV ?

Cette fois, la journaliste se fait entourer par Baltazar et Destroyer et à voir leurs regards, nous pouvons immédiatement voir qu'ils pas du tout d'accord avec Jiji. Cette dernière replonge encore une fois dans l'angoisse en voyant les deux monstres la dévisager. C'est finalement Destroyer qui prend la parole en fixant toujours l'intervieweuse.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg228

Justement ! Cette pétasse n'aura aucune chance à EXTREEEEME ! Je vais tout comme elle m'a dit dans sa dernière vidéo lui faire avaler ce qu'elle pense de moi en lui prouvant qu'elle n'est pas dans la même ligue que moi. Cette chipie pense être la plus forte, mais je vous jure qu'elle n'a encore rien vu parce qu'au prochain PPV et bien, je compte bien repartir avec la ceinture de champion Suprême de la FGB que ça lui plaise ou pas.

Destroyer prend une petite pause, il relève la tête et il fixe la caméra avec un regard terrifiant en reprenant la parole.

Elena ! À Extreeeeme, tu vas regretter d'avoir accepté se challenge contre moi parce que je vais tout simplement t'anéantir. Je vais tellement te massacrer que tu vas prier le bon dieu que je t'achève au plus vite, mais c'est dommage parce que je compte bien prendre mon temps pour que tu souffres comme tu n'as jamais souffert ma belle. Ah ah ah ah... ! Donc à ta place, je ne penserai pas trop à Honor & Glory parce que je ne sais pas si tu seras encore sur cette terre. Ah ah ah ah... !

Après quelques secondes de rire démoniaque de la part Destroyer, c'est autour de Baltazar de prendre la parole pour dire quelques mots concernant son combat contre Mark Gaillard pour la ceinture de Vice-Champion de la FGB.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg424

À EXTREEEEME, je ferai encore face au vieillard de la FGB Mark Gaillard qui n'a pas encore compris qu'il n'est plus à la hauteur pour cette ceinture magnifique qui se trouve autour de ma taille. Je n'ai donc aucune crainte pour la tournure de ce match, car nous allons être dans une stipulation que j'adore. À EXTREEEEME, j'ai bien l'intention de mettre fin à la carrière du grand Mark Gaillard en le mutilant comme il ne l'a jamais été. Je vais le faire saigner comme on le fait avec un cochon. Ah ah ah ah ah... ! Je vais lui donner une volée Québécoise ce qui veut dire que je ne lâcherai pas jusqu'à ce qu'il ne soit même plus capable de bouger un "CRISSE" de doigt. Ah ah ah ah ah...

JIJI

Le prochain PPV s'avère être très violent et ce n'est pas moi qui vais se plaindre. Il me reste enfin qu'une question pour cette magnifique interview et elle concerne Jackson Tyler. À EXTREEEEME, Jackson Tyler aura enfin la chance de mettre la main sur le nouveau poulain du Dr Sane, La Muerta. Jackson Tyler ! Avez-vous quelques mots à lui dire avant le prochain PPV ?

Destroyer et Baltazar laisse la place à Jackson Tyler qui s'avance avec un grand sourire au visage et il prend aussitôt la parole pour répondre à la question.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg613

Oui ! Je veux m'excuser parce que je dois massacrer un innocent car il est endoctriné par le Dr Sane. Je sais de quoi je parle, car je l'ai été pendant quelques jours. Ce type sait quoi dire pour que tu reviennes toujours de son bord, mais au final, il ne pense qu'à sa petite personne. La Muerta ! À EXTREEEEEME, Je vais te désendoctriner par la force et la brutalité et crois moi, tu vas avoir mal, mais dis toi que je fais ça pour ton bien et qu'après tu te sentiras libéré d'un homme qui n'a pas assez de couilles pour se défendre seul.

That's it !


JIJI

Jackson m'enlève les mots de la bouche, l'interview est maintenant terminée. Je vous donne donc rendez-vous pour le prochain à EXTREEEEME qui s'avère être un PPV très violent comme on les aime. Bye tout le monde !

La vidéo se termine avec un plan sur la Hell Legion, on peut voir Baltazar qui fixe la caméra en soulevant sa ceinture de Vice-Champion, Destroyer qui mime la ceinture de champion Suprême autour de sa taille et finalement, Jackson Tyler qui pointe l'affiche du PPV en faisant le signe du coupe-gorge.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg714
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:06

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg133
PRÉSENTE

La vidéo commence dans les coulisses avec Jiji qui se trouve à côté de la porte de la loge de la Hell Legion. Elle semble hésiter à entrer dans la loge, car elle a toujours aussi peur de cette équipe imprévisible, mais elle prend finalement son courage et elle entre dans la loge. Elle aperçoit Monster qui se discute avec Jackson Tyler et Baltazar, elle avance donc vers les trois membres présents de la Hell Legion et les trois monstres se rend finalement conte de la présence de l'intervieweuse. Contrairement à Jiji, ce n'est pas la peur que l'on aperçoit sur les visages des membres de la Hell Legion, mais plutôt le dégoût. Jiji prend tout même la parole pour en finir au plus vite avec cette interview.

JIJI

Je sais que vous n'êtes pas ravi de me voir, car vous détesté les interviews, mais je n'ai pas le choix parce que c'est mon job, donc commençons au plus vite et je vais pouvoir quitter cette loge aussi au plus vite. Je suis ici pour prendre vos impressions suite à la merveilleuse soirée de la Hell Legion malgré la fin tragique avec la défaite de Destroyer contre Elena Irons...

Jiji s'arrête brusquement de parler en voyant les regards stupéfaits de Monster, Jackson Tyler et Baltazar.

Qu'est-ce qui se passe ? On dirait que vous avez vue une grosse bête sauvage. Ah ah ah ah... !

Jackson Tyler se met à rire et il prend la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg614

Ah ah ah ah… ! C'est carrément ça ! Ah ah ah ah… !

Jiji regarde bizarrement Jackson Tyler et elle ne semble pas comprendre ce qu'il dit. Quand tout à coup, le visage de l'intervieweuse devient tout blanc quand une immense main se dépose sur son épaule. La caméra recule immédiatement et on peut maintenant apercevoir Destroyer. Jiji se tourne immédiatement vers le bourreau de la Hell Legion et elle s'adresse à ce dernier sur-le-champ.

JIJI

Je ne voulais pas dire que l'extraordinaire soirée de la Hell Legion à mal terminé à cause de vous, mais plutôt que je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas gagné cette ceinture, car vous la méritiez depuis le temps que vous faites partie de la FGB. J'espère que vous ne m'en voulez pas parce que...

Jiji arrête brusquement de parler encore une fois quand Destroyer lui fait signe de la main et ce dernier prend immédiatement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg229

Je t'arrête toute suite parce que tu t'enfonces de plus en plus. Je me fou royalement toujours de ce que tu dis de toute façon. Je prends tout de même quelques secondes pour dire quelques mots à Elena Irons concernant sa victoire au dernier PPV.

Destroyer se tourne face à la caméra pour mieux s'adresser à la championne de la FGB Elena Irons.

Elena ! Je sais que tu penses que je vais dire que j'ai perdu à cause de ci ou bien à cause de ça, mais non ! Je t'ai lancé un défi et tu l'as accepté, et même, tu l'as relevé avec brio. Il ne me reste plus qu'a de féliciter pour cette victoire par contre, ça ne veut pas dire que je laisse tomber mon rêve de devenir champion suprême de la FGB. À Honor an Glory, je compte bien faire tout pour retrouver ma chance pour ta ceinture et me retrouver encore une fois contre toi sur le ring, mais pour l'instant, je te souhaite un bon règne en tant que championne de la FGB. Je te dis donc à très bientôt Elena Irons et ça sera plus vite que tu le pense.

Destroyer quitte la loge après son discours sous le regard stupéfait de tout le monde qui se trouve dans la loge de la Hell Legion. Jiji se retourne vers les trois membres restant de la Hell Legion et elle reprend la parole pour poursuivre l'interview.

JIJI

Destroyer me surprend à chaque fois parce que ça prend vraiment beaucoup de courage pour féliciter son adversaire après une défaite. Bon ! Maintenant, nous pouvons parler de ce qui c'est aussi passé dans cette soirée à EXTREEEEME. Premièrement, Jackson Tyler a finalement réglé le cas de La Muerta et ainsi qu'au Dr Sane au passage sous les applaudissements de Monster. Est-ce que vous avez quelques choses à dire sur ce combat et est-ce que Jackson Tyler peut passer maintenant à autre chose ?

La caméra tourne vers les trois membres de la Hell Legion, c'est évidemment Jackson Tyler qui s'avance d'un pas pour répondre à la question, mais Monster n'est pas très loin.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg615

J'ai finalement mis les points sur le i concernant se faux docteur et son minable poulain La Muerta. J'espère juste qu'ils ont compris qu'ils n'ont aucune place dans cette fédération. Comme je l'avais promis, j'ai massacré mon adversaire et maintenant, je suis prêt à passer à autre chose et cette chose et bien, c'est d'avoir une ceinture autour de ma taille. That's It !

JIJI

Ok ! Et c'est qu'elle ceinture qui l'honneur d'être votre objectif ?

Jiji tend le micro à Jackson, mais c'est Monster qui prend la parole pour répondre à la question.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg330

Excusez-moi ! Je vais répondre à cette question si vous le voulez bien, et même si vous ne le voulez pas. Ah ah ah ah... ! Depuis quelques mois, il y a une division qui a de la misère à la FGB et cette division est nul autre que la division Bloody ou Hardcore si vous aimiez mieux. En parlant de Hardcore, j'ai regardé tout les combats soi-disant Hardcore des derniers mois et c'est une vrai blague, mais c'est normal quand tu regardes les lutteurs qui représentent présentement cette division. Premièrement, il y a celui qui a même changé son nom pour avoir le même nom que sa ceinture, je parle évidemment de Bloody J. Je ne lui enlève pas qu'avant, il était un champion Bloody redoutable, mais depuis qu'il a perdu sa ceinture contre Aaron Zodiac et bien, son cerveau a explosé. Maintenant, il aime mieux être une groupie de Mask Marvel au lieu de redevenir ce redoutable champion Bloody. Ce qui est pour Aaron Zodiac, ce type n'a aucune expérience dans le domaine du Hardcore ce qui donne un champion Bloody minable et des combat qui ne sont pas digne de cette division. Finalement, il y a le nouveau champion Bloody Bouboule Lalar. Il est gros, il est fort, mais il n'a pas assez d'intelligence pour défendre cette ceinture contre toutes les attaques vicieuses de la part des challengers pour ce titre. On parle de Bouboule celui qui a pris des mois pour venir à bout du géant Mexicain des Éveillés. Tout ça pour dire que la division Bloody a besoin de champion qui est imprévisible, qui est sans pitié et qui es très violent quand il est temps de l'être. J'ai donc décidé d'inscrire Jackson Tyler dans la division Bloody et si vous n'êtes pas sur du potentiel de Jackson dans cette division et bien, vous avez juste à regarder à nouveau le combat entre Ernest van Rastapapoulos et Jackson Tyler à la FGM. Il a quasiment mis fin à la carrière de ce dernier donc je suis certain à 100 % qu'il est le lutteur le plus digne pour la ceinture de champion Bloody de la FGB. C'est tu assez claire ma chère jiji ?

JIJI

Oh oui ! C'est assez clair Monster tellement que je vais passer à quelqu'un d'autre. Ah ah ah... ! Baltazar ! À Extreeeeme, vous avez défendu votre ceinture de Vice-Champion avec brio contre Mark Gaillard. Le combat a été trés intense, mais vous avez réussi tout de même à battre le vétéran écossais. Avez-vous quelques choses à dire sur ce qui c'est passé au dernier PPV ?

C'est maintenant au tour de Baltazar de s'avancer vers l'intervieweuse, il porte fièrement sa ceinture de Vice-Champion sur son épaule et un sourire sur son visage. Il prend finalement la parole pour répondre à la question.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg425

Ah ah ah ah... ! Oh que oui ma chère JiJi ! Comme tu viens de la dire, j'ai gagné ce combat avec brio et je dirais même plus, j'ai encore une fois montré que Mark Gaillard n'est plus à la hauteur pour ce titre même s'il m'a attaqué en lâche à la fin du PPV. Ce type est une qui n'accepte pas d'être trop vieux pour lutter contre des jeune plus fort et plus vite que lui. C'est donc juste un vieillard grincheux et stupide s'il pensait me prendre ma précieuse ceinture de Vice-Champion. Ah ah ah ah... ! Bon ! Maintenant que j'ai réglé le cas de Mark Gaillard, je vous annonce qu'en tant que Vice-Champion, je lance un open Challenge pour le tire, car j'ai peur de personne dans cette fédération et je compte bien le prouver encore une fois et comme mon partenaire Jackson Tyler dirait...

That's it, that's all ! Ah ah ah ah... !


JIJI

Oh ! C'est très intéressant ce Open Challenge, j'ai déjà hâte de voir la suite, mais pour l'instant, l'interview est maintenant terminé et je remercie la Hell Legion pour leurs réponses spectaculaire. Je vous dis donc à la prochaine. Bye !

La vidéo se termine sur un gros plan sur la Hell Legion qui rigole ensemble dans leur loge.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg715
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:37

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg134
PRÉSENTE

Cette vidéo se passe immédiatement après le dernier Gigablast et on voit maintenant le stationnement de la FGB, mais plus précisément les motos des nouveaux venus de la FGB les Metal Heads et ça ne sent pas bon pour ces beaux engins, car la Hell Legion débarque dans le cadre de la caméra. Ils sont armés de batte de baseball et ils mettent à tourner autour des motos en rigolant tous ensembles, mais avant de passer à l'acte, Monster se tourne vers la caméra et il prend la parole et ils portent toujours son sourire narquois sur son visage.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg332

Ah ah ah ah ah... ! Nous sommes sur le point de souhaiter la bienvenue à la FGB au Metal Heads à la manière de la Hell Legion. Ah ah ah ah ah... ! Mais ce que vous ne savez pas, c'est pourquoi nous nous acharnons sur cette pauvre équipe de la FGM et non sur les Flags et bien, c'est très simple, nous trouvons que Mr. Fouk se trompe royalement en donnant la chance à cette équipe de merde pour les titres par équipe de la FGB. Nous trouvons que depuis qu'il a été renommé comme directeur général de la FGB, c'est idée pour remonter cette fédération au top ne sont pas très bonne à part celle de placer Mask Marvel à l'asile. Celle-là, on l'adore ! Ah ah ah ah... ! Nous parlons de celle de faire confiance à une minable équipe de la FGM qui ne mérite pas d'être ici au lieu de faire confiance à l'équipe phare de la FGB la Hell Legion. C'est donc pour ça que nous sommes ici ce soir, nous avons décidé de protester jusqu'à ce que Mr Fouk se résigne à inclure de la Hell Legion dans la conquête pour les titres par équipe à Fightcult. Allez les gars, commençons cette manifestation !

La Hell Legion se met à l'action et il passe à tabac les magnifiques motos des Metal Heads pendant quelques minutes quand Monster reprend la parole en s'adressant à Destroyer.

Hey Destroyer ! Va chercher l'arme ultime pour mettre fin à cette première manifestation !  

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg230

Yes ! Ah ah ah ah… ! C'est mon moment préféré de cette protestation. Je reviens dans quelques secondes, je vais chercher la bête. Ah ah ah ah… !

Destroyer sort du cadre de la caméra et pendant ce temps, c'est Baltazar qui prend la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg426

Je prends ce petit instant pour m'adresser à ce Mustaine qui pense être à la hauteur pour faire partie de la FGB. Hey mon gars ! Ton cou ne fait pas trop mal ! Ah ah ah ah… ! Ça, c'est juste un petit avant goût de ce qui t'attend à la FGB. Ta vie sera impitoyablement médiocre tant que la Hell Legion sera dans cette fédération. Ah ah ah ah… ! Je vous laisse mon frère arrive avec son petit jouet. Ah ah ah ah… !

Un bruit de monteur se fait entendre dans le stationnement, Destroyer arrive finalement avec un immense rouleau compacteur et il s'avance en direction des motos quasiment toutes déjà détruites. Monster fait signe à Destroyer de passer par-dessus les motos ce qu'il fait sur-le-champ. Il compacte les deux motocyclettes avec une joie qui n'est pas possible de décrire. Le visage du bourreau de la Hell Legion s'illumine tellement que s'en est vraiment très épeurant. Destroyer a maintenant fini son boulot et les motos des Metal Heads sont vraiment en mille miettes. Monster reprend donc la parole pour conclure la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg332

Hey Mr Fouk ! J'espère que tu as compris, car sinon je t'annonce que ce ne sera pas la dernière manifestation. Ah ah ah ah ah... ! Oups ! Je trouve que peut encore distinguer les motos. Allez Destroyer ! Fais-toi plaisir ! Ah ah ah ah... !

Destroyer n'a même pas le temps de partir le moteur du compacteur qu'un autre immense bruit de moteur se fait entendre dans le stationnement. La caméra se retourne rapidement vers ce bruit de moteur et on peut voir Jackson Tyler qui se trouve dans un gigantesque Bulldozer, mais avant de passer à l'acte, ce dernier prend la parole avec un sourire au visage.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg616

Yo Boucle d'or et ses deux caniches de poche ! J'espère que vous vous souvenez de moi en tout cas moi, je me souviens de vous. Ah ah ah ah... ! J'avais tellement de plaisir à rendre votre vie misérable et maintenant, je peux finalement refaire ce que je me faisais un plaisir de faire. Je vous souhaite donc la bienvenue à la FGB et croyez-moi que ce que vous avez vaincu à la FGM avec moi et bien, ça sera dix fois plus intense ici avec mes nouveaux amis de la Hell Legion. That's it Baby ! Je vous laisse donc parce que j'ai quelques choses à faire. Ah ah ah ah... !

Jackson Tyler avance finalement vers les motos en riant comme fou, il achève donc le reste des véhicules des Metal Heads. La vidéo se termine sur les applaudissements de Monster et Baltazar qui regarde les résultats du boulot de Destroyer et Jackson Tyler.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg716
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:10

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg135
PRÉSENTE

La caméra tourne et on peut immédiatement voir la Hell Legion célébrer leur place dans le combat pour les titres par équipe à FIGHTCULT. Monster est au milieu de la légion et il lève spontanément son verre en prenant la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg333

Les gars ! J'aimerais prendre quelques minutes de votre temps pour vous féliciter. Nous sommes maintenant dans la course pour les titres par équipe de la FGB et ça, c'est grâce à tout le monde dans cette équipe, mais aussi grâce à la nouvelle directrice général de cette fédération Madame Sapphire Whites parce que c'est quand même qui a convaincu les autres équipes pour que l'on fasse partie du combat à FIGHTCULT, je lui lève donc mon verre. À Sapphire Whites !

Monsters lève son shooter de Jack Daniel's et les autres le suivent immédiatement. La Hell Legion au grand complet prennent leur shooter et après ce toast, Monster reprend aussitôt la parole.

Étant donné que Baltazar est occupé avec sa ceinture de Vice-Champion, c'est donc Destroyer et Jackson Tyler qui feront équipe dans ce combat et je serai sur le bord du ring pour vous encourager.

Monster a juste le temps de finir sa phrase que Jackson Tyler prend aussitôt la parole pour s'adresser à Monster.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg617

Je prends la parole, car il faut que je te corrige Monster. Je ne suis pas le candidat idéal pour ce combat par équipe, ça prend l'équipe original de la Hell Legion et je parle de Destroyer et toi. Je sais, tu vas nous dire que tu as pris ta retraite, mais je te regarde allez depuis et en regardant tes yeux, on voit immédiatement que la lutte te manque beaucoup. Qu'est-ce que tu en penses Monster !

La caméra revient aussitôt sur Monster, mais ce dernier réfléchi quelques secondes avant de prendre la parole encore une fois.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg333

Je suis d'accord si Destroyer veut encore m'avoir comme partenaire.

C'est maintenant autour de Destroyer d'être devant la caméra et ce dernier prend la parole sur le champ pour répondre à Monster.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg231

C'est certain que je veux toi comme partenaire, car nous faisons une équipe très fou furieux comme dirait Mask Marvel ! Et en passant, Marvel ! Merci beaucoup pour ce compliment, car on travaille fort pour ça ! Ah ah ah ah... !

Les deux vétérans de la Hell Legion se serrent la main tandis que Baltazar reprend la parole, mais ce dernier ne semble pas être de bonne humeur.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg427

Je suis content pour mon frère et Monster, mais je suis un préoccupé par quelque chose d'autre pour être d'humeur à la fête. Mustaine ! Tu m'as peut-être rivé les épaules à terre au dernier Gigablast, mais je te jure que tu n'as pas fini avec moi, car tu es ma prochaine cible. Je me fou de ce que la directrice générale a comme projet pour la ceinture de Vice-Champion parce que c'est Mustaine que je veux comme adversaire. Je veux sa tête et je vais l'avoir par tous les moyens possibles, je lance donc un défi à Boucle d'or. Ce défi est nul autre Falls Count Anywhere Match entre moi et Mustaine rien de moins. J'espère que mon défi va se rendre à qui de droit !

Baltazar quitte aussitôt la loge après son discours sous le regard étonné du reste de la Hell Legion. La caméra revient sur Jackson Tyler qui à son tour semble avoir quelque chose à dire, car il prend la parole avant que la vidéo se termine.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg617

Tout comme Baltazar, j'ai aussi une annonce à faire. J'annonce que je vais toute faire pour m'incruster dans le combat pour le titre Bloody de la FGB entre cette grosse merde de Bouboule Lalar et ce stupide Aaron Zodiac. Ce dernier veut un Big Bang et bien, il s'en vient mon grand.

That's it !


La vidéo se termine sur la Hell Legion qui continue de célébrer dans leur loge, mais sans Baltazar qui est parti plutôt dans la vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg717

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:28

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg136
PRÉSENTE

Alors que Mask Marvel pense que tout le monde a quitté l'aréna, mais nous pouvons voir Destroyer et Monster qui espionnent Mask Marvel et ils sont en train de regarder Marvel qui est en train de coller une feuille sur la porte du bureau de Mme White et la moitié des champions par équipe quitte immédiatement l'aréna de la FGB. Destroyer et Monster se précipite alors devant la porte du bureau et les deux membres de la Hell Legion lisent la lettre. Après quelques secondes de lecture, Destroyer et Monster se mettre à rire comme des débiles. C'est finalement Destroyer qui prend la parole après cette rigolade imprévue.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg232

Cet homme me fera toujours rire tellement qu'il est stupide, il pense qu'en écrivant une lettre stupide à Sapphire Whites, ça va leur redonner leur ceinture de champion par équipe. Ah ah ah ah... ! Je me demande vraiment s'il n'était pas à la bonne place pour lui quand il se trouvait à l'asile.' Ah ah ah ah... !

Pendant que Destroyer est encore en train de rire, c'est au tour de Monster de prendre la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg334

C'est bien beau Destroyer, mais Mask Marvel a quand même dit que notre combat à FightCult est nul autre qu'une parodie et que peut importe qui gagnera ce combat, il reviendront prendre leur ceinture par équipe. Pfff... Ah ah ah ah... !

C'est maintenant au tour de Monster d'éclater de rire tandis que Destroyer a repris son souffle, il reprend la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg232

J'espère pour lui qu'il ne pense pas nous faire peur avec ça ! Ah ah ah ah... ! Nous avons déjà battu ces minables, nous sommes donc capables de le refaire. Ah ah ah ah... ! Je sais ce que je vais faire !

Destroyer sort un stylo de ses poches et il écrit quelques choses en bas du message de Mask Marvel et les deux membres de la Hell Legion quittent le cadre de la caméra en rigolant toujours, mais avant que la vidéo se termine, le cadreur film le message que Destroyer à écrit à son tour.

LE MESSAGE DE DESTROYER

Bonjour Mme Whites, j'écris ce message à la suite de celui de Mask Marvel pour vous dire que vous pouvez laisser Kronos et lui participer au combat à FIGHTCULT, car je vais pouvoir enfin lui montrer ce que c'est d'être vraiment extrême en lui bottant encore une fois son cul.
 
                                                                                                                                            DESTROYER


Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg718

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:37

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg137
PRÉSENTES

La caméra s'allume et on peut immédiatement voir Baltazar qui fait les cent pas dans la loge de la Hell Legion et ainsi que Monster qui est en train de lui parler tandis que Destroyer et Jackson Tyler sont en train de regarder la rediffusion du dernier Gigablast avant le prochain PPV FIGTHCULT. Quand tout à coup, il y a quelqu'un qui frappe à la porte et Destroyer s'empresse de crier.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg233

Je ne sais pas, c'est qui, mais je te conseille de "CRISSER" ton camp immédiatement !

La personne derrière la porte frappe encore une fois malgré l'avertissement de Destroyer, mais cette fois, c'est Jackson Tyler qui se crie quelque chose et on peut voir la colère montée en Destroyer pendant ce temps.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg619

Yo ! Quand Destroyer dit de "CRISSER" ton camp et bien tu "CRISSE" ton camp. That's it !

On attend encore une fois quelqu'un frapper à la porte, Destroyer se lève brusquement et il se précipite vers la porte suivi de Jackson Tyler. Le bourreau ouvre la porte tellement fort qu'elle lui reste dans les mains sous le regard étonné du Bulldozer et ainsi que Jiji qui est la personne derrière la porte. Destroyer laisse tomber la porte à terre et il fixe l'intervieweuse avec un regard très menaçant. Il avance même d'un pas vers Jiji et cette dernière recule aussitôt d'un pas en voyant le mastodonte. C'est finalement Monster qui s'empresse de prendre la parole avant que Destroyer décide de passer à l'action.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg335

Hey les gars ! Laisser-là entrer, c'est moi qui lui a donné rendez-vous pour qu'elle fasse son interview récapitulative avant FIGHTCULT, donc tassez-vous pour qu'elle puis commence pour en finir !

Destroyer et Jackson Tyler laissent passer Jiji qui avance dans la loge avec précaution. L'intervieweuse est maintenant entourée par trois des membres de la Hell Legion, il y a juste Baltazar qui reste dans son coin à faire les cent pas. Jiji prend enfin la parole pour débuter l'interview.

JIJI

Bonsoir à vous ! Je vous remercie beaucoup de m'accorder quelques minutes pour cette interview et je vais commencer immédiatement, car il y a tout même beaucoup de chose qui va se passer à FIGHTCULT pour la Hell Legion. La première chose s'est évidemment votre combat contre les Cabochards Associés, les Flags, les Metal Heads et les Éveillés pour les ceintures par équipe de la FGB. Avez-vous quelques choses à dire à vos adversaires avant le jour fatidique ?

La caméra se tourne immédiatement vers Destroyer qui s'empresse de répondre à la question.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg233

Oui, nous avons quelques choses à dire aux autres équipes et cette chose, c'est que nous allons gagner ce combat que ça leur plaisent ou pas. Nous sommes l'équipe la plus forte de cette fédération et nous sommes la seule équipe qui n'avons pas peur de narguer les anciens champions par équipe Mask Marvel et Kronos. Monster et moi étions même prêt à laisser la chance à ces deux minables de faire partie du combat, mais pour une raison que j'ignore Mme Whites ne semble pas les porter dans son cœur. Ah ah ah… ! Voilà ce que j'avais à dire concernant notre combat à FIGHTCULT.

La journaliste s'apprête à continuer l'interview suite à la réponse de Destroyer, mais Monster prend la parole juste avant que Jiji reprenne la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg336

J'aimerais à mon tour dire quelques mots à nos adversaires à FIGHTCULT. Préparez-vous à souffrir, car nous ne serons pas tendres avec vous parce que nous sommes prêts à tout pour reconquérir nos titres de champion par équipe de la FGB.

JIJI

Je ne sais pas si vous avez regardé la dernière promo de Mask Marvel où il dit que votre combat à FIGHTCULT n'est pas pour les titres par équipe, mais plutôt pour déterminer les prochains prétendants au titre, car ils possèdent toujours les fameuses ceintures par équipe. Ensuite, il n'est pas trop tendre avec vous, il dit même que vous lichez le cul de Mme White et que si la direction décide de donner des nouveaux titres par équipe et bien ça sera la guerre. Qu'est-ce que vous pensez de ça ?

Jiji a juste le temps de finir de poser sa question que Monster et Destroyer éclatent de rire et c'est finalement le Bourreau de la Hell Legion qui prend la parole après avoir repris son souffle suite à se rire.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg234

Ah ah ah ah… ! La guerre…. Pfff… Ah ah ah ah… ! Il pense faire peur à qui lui ! À FIGHTCULT, ça sera un match pour les titres de champion par équipe que ça lui plaise ou non ! Après notre victoire, on va lui montrer la vraie définition du mot guerre s'il ne nous donne pas nos ceintures. Ah ah ah ah… ! Il est vraiment drôle Mask Marvel quand il essaie d'être méchant.

JIJI

Wow ! En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite dans cette histoire. Bon maintenant ! J'aimerais parler de la rumeur qui concerne Jackson Tyler et le match entre Bouboule Lalar et Aaron Zodiac pour le titre Bloody de la FGB comme quoi le Bulldozer s'imposerais dans le combat. Est-ce que la rumeur est fondée ou pas ?

Jackson Tyler s'avance vers la journaliste avec un air sournois et un sourire en coin, il prend finalement la parole pour répondre à Jiji.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg620

Je ne suis pas au courant de cette rumeur ! Ah ah ah ah... ! La seule chose que je sais et que je peux dire aux deux participants de ce combat pour le titre Bloddy et bien, c'est que le Big Bang s'en vient à grand pas. Ah ah ah ah... !

L'intervieweuse décide de poursuivre l'interview avec un autre sujet après cette réponse très vague de la part de Jackson Tyler. Elle prend donc la parole à nouveau avec une autre question.

JIJI

Cette réponse de dit pas grand chose donc on verra ce qui se passera à FIGHTCULT. Bon ! Je vais donc poursuivre l'interview avec une autre question et cette fois, elle concerne Baltazar et son combat contre Mustaine à FIGHTCULT pour le titre de Vice-Champion de la FGB. Est-ce que...

Jiji n'a pas le temps de finir ca question que Baltazar lui arrache le micro des mains et il prend la parole en fixant la caméra avec un regard très menaçant.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg428

La seule chose que je vais dire aujourd'hui, c'est qu'à FIGHTCULT, je vais tout simplement arracher la tête de Mustaine.

Baltazar qui aussitôt la loge de la Hell Legion en claquant la porte. Le vidéo se termine donc sur la journaliste et le reste de la Hell Legion qui semblent être surpris de l'agissement de Baltazar.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg428

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:17

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg138
PRÉSENTE

La Hell Legion se trouve déjà devant la caméra et c'est Monster qui prend la parole avec un ton de voix très calme pour l'instant.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg337

À HONOR & GLORY XIV, nous allons enfin pouvoir officialisé que nous sommes les champion par équipe en battant encore une fois Kronos et Mask Marvel pour qu'enfin, ils arrêtes de pleurnicher et de dire que nous sommes les chouchous du prof. Nous ne sommes pas les chouchous de personne, nous sommes juste plus crainte qu'eux et ils sont juste jaloux. Mas Marvel as complètement raison qu'en dit que si on serait à leur place et bien, on démolirait tout sur notre passage. En tout cas, au prochain PPV, nous allons débuter de notre règne de champion par équipe que ça leur plais ou non.

La caméra se tourne rapidement vers Destroyer qui prend spontanément la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg236

En plus, je vais enfin pouvoir mettre mon poing sur le visage de Mask Marvel et notre très cher Kronos qui parle une fois par année et qu'en ça l'arrive et bien, ils dit juste des conneries. Ah ah ah ah... ! En gros, ce que je dis, c'est qu'ils sont juste jaloux de notre succès en ce moment. Pour finir, je leur conseille de bien profiter des ceintures par équipe, car on s'en vient les chercher bientôt. Ah ah ah ah...

La caméra tourne encore une fois, mais cette fois, c'est Jackson Tyler qui prend la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg621

That's it les boys ! Je suis très confiant concernant la récupération de vos ceintures de champion par équipe. Je suis content aussi du grand retour comme lutteur de Monster et maintenant, il reste juste à montrer à cette grosse merde de Kronos que tu es là pour rester. Maintenant, j'aimerai dire quelques choses sur ce qui arrive avec moi et bien, c'est très simple. Je lance un défi à Bouboule Lalar pour le titre de champion Bloody en plus, je lui laisse même le chois pour la stipulation du match parce que je n'ai peur de rien. Il est temps que le champion Bloody est un lutteur à sa taille et cette personne et bien, ça sera moi. That's it !

Le cadreur tourne encore fois la caméra et cette fois, c'est vers Baltazar qui porte fièrement sa ceinture de Vice-Champion de la FGB sur son épaule et ce dernier prend finalement la parole à son tour.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg429

Mark Gaillard ! Ça va prend combien de fois pour que tu comprennes que tu n'es plus à la hauteur pour se titres. Tu es un homme fini tout comme ton partenaire Rory Mcmurray et en plus, tu te laisses mener par cette pouffiasse d'Elena Irons. Je vais donc t'affronter encore une fois à HONOR AND GLORY XIV et je vais encore une fois gagner tout comme les deux fois que nous nous sommes affronter. Ah ah ah ah... ! Ensuite, je vais te faire un cadeau en m'occupant de cette Elena Irons dans le ONLY ONE SURVIVES pour devenir le Vice-Champion et le Champion Suprême ce cette fédération. Ah ah ah ah... !

Jackson Tyler reprend aussitôt la parole, car il ne semble pas être d'accord avec ce que Baltazar vient de dire.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg621

Yo mon gars ! Il va falloir que tu me passe sur le corps si tu veux être le nouveau champions Suprême de la FGB, car je vais faire partie d'un ONLY ONE SURVIVES. That's it man ! !

Baltazar et Jackson Tyler sont maintenant torse à torse et ils se jettent des regards de colère, mais avant qu'ils en viennent au coup Destroyer et Monster les séparent brusquement et Monster reprend la parole immédiatement.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg337

Je ne veut plus voir ça au saint de la Hell Legion que ça soit Destroyer, Baltazar, Jackson Tyler ou bien moi qui gagne la ceinture de champion Suprême, on s'en " CALISSE ", car au bout de ligne, c'est la Hell Legion qui gagne. est-ce que je suis assez clair ? Par contre, nous avons une job a faire et cette job est de gagner nos match respectif et si on arrive à faire, nous aurons un bon bout de chemin de fais. OK !

Baltazar et Jackson Tyler hoche de la tête en signe de compréhension et ils se serrent la main. L'image coupe donc sur Monster qui semble satisfait de ce qui vient de se passer.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg719

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:04

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg139
PRÉSENTE

On se retrouve dans la zone des interviews dans l'aréna de la FGB avec Jiji qui se trouve déjà devant la caméra. Ce dernier est déjà prêt à prendre la parole.

JIJI

Bonsoir chers fans de la FGB, nous connaissons enfin la carte pour le PPV de l'année Honor & Glory XIV et on peut dire que c'est toute une carte. Aujourd'hui, je vais interviewer la seule faction de la FGB dont tous les membres auront un match dans ce PPV et c'est nul autre que la Hell Legion.

Le cadre de la caméra s'élargit et la Hell Legion débarque enfin dans la zone d'interview et Jiji se retrouve entouré par un surplus de testostérone. Jiji reprend tout de même la parole pour débuter l'interview avec la Hell Legion.

Bonsoir les gars ! Je suis content de vous interviewer ce soir, car j'ai hâte de voir ce que vous avez à dire concernant tous vos combats à Honor & Glory XIV. Je vais donc commencer immédiatement avec Jackson Tyler qui aura enfin la chance d'affronter Bouboule Lalar et Cassius "Le Coiffeur" pour le titre Bloody de la FGB et …

Jackson Tyler coupe subitement la parole de Jiji et ce dernier semble vraiment impatient.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg622

Yo, accouche " CALISSE " ! On n'a pas toute la soirée. Bah ! Laisse faire, je vais répondre immédiatement à ta question que tu n'as pas posée. À Honor & Glory XIV, je vais tout simplement éclater la gueule de Bouboule Lalar et Cassius. Je vais les massacrer comme ils ne l'ont jamais été pour devenir le prochain champion Bloody de la FGB. Cassius et Bouboule ont réussi à m'avoir par surprise au dernier Gigablast, mais je vous jure qu'à Honor & Glory XIV et bien, ça sera une autre histoire. Je veux cette ceinture et je vais l'avoir, car il est temps que la FGB ait un champion Bloody à la hauteur de ce titre. THAT'S IT !

La caméra revient sur Jiji qui ne bronche pas malgré les insultes de Jackson Tyler, car il reprend la parole sur-le-champs pour poursuivre l'interview avec la Hell Legion.

JIJI

OK ! Nous allons immédiatement passer au deuxième combat qui aura lieu à Honor & Glory XIV et c'est celui contre les Metal Heads qui tenteront de prendre vos ceintures par équipes. Est-ce que vous avez quelques choses à dire à cette équipe avant votre combat ?

Cette fois, Jiji a le temps de finir de poser sa question et c'est Monster qui s'avance pour répondre et Destroyer n'est pas très loin.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg338

La seule chose que nous avons à dire au Metal Heads est qu'ils vont regretter de s'avoir mis sur notre chemin. Nous sommes l'équipe la plus dominante de cette fédération et nous allons encore une fois le prouver. Cette équipe de recrue n'est qu'une amuse-gueule pour nous. Ah ah ah ah... !

JIJI

D'accord ! Par contre de dires que vous êtes l'équipe la plus dominante n'est pas un peu précipité, Kronos et Mask Marvel n'ont tout même pas perdu officiellement leur ceinture de champion par équipe. Qu'es-ce que vous avez à dire là-dessus ?

La caméra se tourne rapidement vers Monster, mais c'est finalement Destroyer qui prend la parole pour répondre à la question.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg237

Ce n'est pas de notre faute si Kronos et Marvel ont des problèmes avec Sapphire White et Mr Fouk. Nous étions même prêt à défendre nos titres par équipe contre eux pour montrer que nous sommes les meilleurs champions par équipes de la FGB, mais la direction a d'autres plans pour eux. Par contre, je peux immédiatement leur dire qu'après quand ils auront fini par régler leurs problèmes avec la direction et si son encore à l'emploi de la FGB, nous allons être là pour les affronter à nouveau. Pour l'instant, je souhaite bonne chance à Mask Marvel pour son combat contre Mr Fouk et ainsi à Krono et Lily Blood pour le leur match contre Sapphire White et Alexander Pearson, car il est temps de prouver à la direction que c'est grâce à nous les lutteurs si cette fédération est aussi importante.

JIJI

Wow ! Je ne m'entendais pas à ça comme réponse. Je ne pensais pas que vous étiez du bord de Mask Marvel et Kronos.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg237

C'est complètement le contraire pourtant, nous détestons cette équipe au plus haut point, mais nous sommes tout même capables de voir qu'ils ont la chance de changer les choses donc pour ça, nous sommes derrière eux. Par contre quand tout ça sera fini, nous allons nous faire un grand plaisir en leur bottant leurs culs comme nous sommes si bien le faire. Ah ah ah ah... !

JIJI

Bon ! Là, on comprend mieux. Maintenant, passons à l'autre combat qui aura lieu à Honor & Glory XIV et c'est celui qui opposera Baltazar et Rory McMurray qui joue carrément sa carrière en jeux dans ce combat. Baltazar ! Qu'es-ce que tu as à dire à Rory Mcmurray avant votre affrontement ?

C'est maintenant au tour de Baltazar d'être devant la caméra et ce dernier porte toujours fièrement sa ceinture de Vice-Champion de la FGB sur son épaule.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg430

À Honor & Glory XIV, ça sera la fin de la carrière de Rory Mcmurray ce type est vraiment stupide d'avoir mis sa carrière en jeu contre moi, car je vais lui éclater la gueule tellement fort qui va regretter de ne pas avoir pris sa retraite avant notre combat pendant qu'il avait toute ses dents. Ah ah ah ah... ! Rory n'est pas à la taille du Psychopathe de la Hell Legion et vous allez le voir assez rapidement à Honor & Glory XIV quand il saura inerte au milieu du ring.

JIJI

Ça mérite d'être clair Baltazar et merci pour votre réponse. Voici donc la dernière question et non la moindre de cette interview. Mettons qu'à Honor & Glory XIV tout se passe très bien pour la Hell Legion et vous gagnez tous vos combats. Est-ce que vous êtes au courant que vous allez être obligé de vous affronter dans le Only one survive match à la fin du PPV pour le titre Suprême de la FGB ?

La caméra revient sur les membres de la Hell Legion qui sont en train de faire un caucus pour savoir qui va prendre la parole et c'est finalement Monster qui reprend la parole pour répondre à la dernière question.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg338

Mon très cher Jiji, c'est certain que nous sommes au courant que si nous gagnons tous nos combats à Honor & Glory XIV et bien, nous allons tous participer au Only One Survive. Ce qui fait quatre chances à la Hell Legion de gagner la ceinture suprême. Tout le monde pense que la Hell Legion n'est pas capable de faire la part des choses entre un combat et la famille qui est la Hell Legion et bien, j'ai une petite nouvelle pour vous, ce n'est pas un only one survive qui viendra à bout de la Hell Legion. Nous sommes ici pour rester et s'il faut que se battre contre pour qu'un de nous devienne champion Suprême de la FGB et bien, on est prêt à 110%. C'est tu clair !

JIJI

C'est très clair Monster ! En plus, c'est sur cette question que l'interview s'achève et je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé. Bye !

L'image coupe sur la Hell Legion qui discute encore avec Jiji.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg720
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:46

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg140
PRÉSENTE

Dès l'ouverture de la caméra, on peut apercevoir Monster et Jackson Tyler qui sont en train de discuter ensemble dans la loge de la Hell Legion jusqu'à ce que Monster s'aperçoit de la présence du cadreur de la FGB. Ce dernier se tourne directement vers lui et il prend immédiatement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg339

Hey, vous êtes là ! Au dernier Gigablast, la Hell Legion a encore une fois prouvé que nous sommes une faction à prendre au sérieux. Premièrement, j'aimerais m'excuser à Kronos pour ce que nous lui avons fait subir sous le regard dévasté de Lily Blood, mais par contre, je félicite Mask Marvel qui a résisté de ne pas intervenir, car moi-même, je n'aurais pas été capable de voir mon coéquipier se faire malmener comme ça. Deuxièmement, je vais régler quelque chose immédiatement, car je vois les critiques venir à l'avance de la part de Mask Marvel ou bien Kronos qui est capable de parler maintenant. Ah ah ah ah ah... ! Je sais que nous avons dit que nous étions derrière eux, car nous étions certains qu'ils étaient à la hauteur pour battre la direction de la FGB, mais vous pouvez voir qu'ils sont prêts à tout pour venir à bout de Mask Marvel et compagnie. Je sais que...

Monster se fait soudainement couper la parole par Jackson Tyler.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg623

Excuse-moi Monster, mais je t'écoute depuis tantôt en train d'essayer d'expliquer nos gestes au dernier Gigablast et je trouve ça épouvantable. Nous sommes la putains d'Hell Legion, nous ne sommes donc pas obligés de dire pourquoi nous faisons ceci ou cela. Non ! Nous le faisons et c'est tout. Nous avons eux la chance de faire chier Mask Marvel et Kronos et bien, nous l'avons pris avec plaisir. That's it ! En plus, nous avons maintenant une chance officielle de gagner la ceinture Suprême de la FGB au Only one Survive grâce à ma victoire au match de qualification et ça grâce à Mask Marvel qui s'est écroulé sous mon pied directement sur son menton. Ah ah ah ah... ! On ne peut pas demander mieux.

La caméra revient sur Monster qui a écouté attentivement Jackson Tyler et ce dernier reprend la parole pour conclure cette vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg339

Tu as complètement raison Jackson, nous sommes la Hell Legion et nous ne sommes pas obligés d'expliquer nos faits et gestes. Nous faisons que détruire tous ceux qui se retrouve sur notre chemin.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg623

THAT'S IT !

La vidéo se termine sur Jackson Tyler et Monster qui se font un High-five en rigolant ensemble.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg721
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:43

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg141
PRÉSENTE

La vidéo commence encore une fois dans la loge de la Hell Legion, mais cette fois, nous sommes seulement en compagnie de Destroyer et Baltazar. Les deux frères sont en train de discuter en semble à l'arrivée de la caméra et on peut voir la ceinture de Vice-Champion de la FGB qui est sur un podium au milieu de la pièce quand soudainement, Destroyer prend finalement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg238

Bla bla bla ! Mask Marvel dit encore une fois n'importe quoi, ce type est en train de virée fou. Ah ah ah ah… ! J'ai déjà hâte de voir Mr Fouk lui "CRISSER" une volée. Qu'est-ce que tu en penses mon frère ?

La caméra se retourne immédiatement vers Baltazar qui rétorque avec une réponse pour son frère.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg431

Laisse les faire mon frère ! Ils sont juste jaloux, car vous êtes plus fort qu'eux encore une fois et c'est pareil pour les Flags et mais le plus fou, c'est Rory Mcmurray qui met sa carrière en jeux contre moi. Ah ah ah ah... ! Je vais l'anéantir comme un moustique. Je savais qu'il avait tendance à faire des dépressions, mais je ne savais pas qu'il était suicidaire. Ah ah ah ah... ! En tout cas à Honor & Glory XIV, ça sera une soirée exceptionnelle pour la Hell Legion parce que nous allons avoir la chance d'emporter tous les titres de la FGB en une seule soirée.

Destoyer prend aussitôt la parole après son frère avec un sourire au visage se qui est épeurant de la par du bourreau de la Hell Legion.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg238

Mon frère ! Tu as des paroles vraiment encourageante et crois-moi, nous allons tout donnés pour que ça arrive en vrai, car la Hell Legion est la faction la plus dominante de la FGB. Ah ah ah ah... ! La gang de Mask Marvel et compagnies ont même compris qu'il n'avait aucune chance, car j'ai vu Mask Marvel trainer leur propre cercueil pour que l'on puisse les mettes dedans à la fin d'Honor & Glory XIV.

La caméra se tourne une dernière fois sur Baltazar qui prend la parole pour conclure la vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg431

C'est à mon tour de dire que tu as raison mon frère. Honor & Glory sera la plus grande soirée de la Hell Legion et nous sommes prêts à tout pour dominer cette soirée.

L'image coupe donc sur les deux frères qui rigolent dans la loge de la Hell Legion.

Les promos de la Hell Legion - Page 4 Leg722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promos de la Hell Legion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos de la Hell Legion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LES Promos de L'Homme
» Promo de la Hell Legion 2.0
» Blog de Hell Legion
» Mes promos
» RISING HELL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: