L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les promos de la Hell Legion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:52

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Ca_va_10

Baltazar se trouve dans la loge de la Hell Legion et il est en train de faire une télé-entrevue. Quand tout à coup, la porte de la loge ouvre brusquement et un cri se fait entendre hors caméra ce qui fait sursauter Baltazar qui fait tomber son ordinateur portable sur le sol. Le psychopathe de la Hell Legion se lève spontanément et il se tourne vers le cri que l'on vient d'entendre.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 La_voi10

BALTAZARRRRRRR... !

La caméra se tourne vers le cri, il s'agit de Destroyer et Monster qui se trouve devant Baltazar et ils n'ont pas l'air d'être de bonne humeur en voyant ce dernier dans la loge. Le psychopathe prend finalement la parole en essayant d'expliquer pourquoi il est dans la loge avec un léger tremblement dans la voix en voyant le regard de son frère.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Baltaz17

J'ét... J'ét... J'étais en train de faire une entrevue avec Denis Lévesque pour ma campagne. C'est pour ça que...

Baltazar n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait couper la parole par son Destroyer. La caméra se tourne donc vers le bourreau de la Hell Legion qui prend la parole avec un ton de voix colérique et énervé.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Destro15

Je m'en "CALISSE" ! Il y a aucune raison qui va pardonner ton absence lors de l'attaque contre nous. Tu aurais dû être là point final, tu sais que je suis fière de toi pour ta détermination dans ta campagne, mais là, nous avions besoin de toi et tu n'étais pas là ! Tu sais que nous sommes les moutons noirs de la FGB et qu'à n'importe quel moment des innocents comme les Éveillés peuvent sortir de nul part pour nous agresser et tu décides de rester pour faire un "CALISSE" d'entrevue au lieu d'être avec nous pour défendre l'honneur de la Hell Legion.

Je m'en "CALISSE" ! Il y a aucune raison qui va pardonner ton absence lors de l'attaque contre nous. Tu aurais dû être là point final, tu sais que je suis fière de toi pour ta détermination dans ta campagne, mais là, nous avions besoin de toi et tu n'étais pas là ! Tu sais que nous sommes les moutons noirs de la FGB et qu'à n'importe quel moment des innocents comme les Éveillés peuvent sortir de nul part pour nous agresser et tu décides de rester pour faire un "CALISSE" d'entrevue au lieu d'être avec nous pour défendre l'honneur de la Hell Legion.

Je m'en "CALISSE" ! Il y a aucune raison qui va pardonner ton absence lors de l'attaque contre nous. Tu aurais dû être là point final, tu sais que je suis fière de toi pour ta détermination dans ta campagne, mais là, nous avions besoin de toi et tu n'étais pas là ! Tu sais que nous sommes les moutons noirs de la FGB et qu'à n'importe quel moment des innocents comme les Éveillés peuvent sortir de nul part pour nous agresser et tu décides de rester pour faire un "CALISSE" d'entrevue au lieu d'être avec nous pour défendre l'honneur de la Hell Legion.

Destroyer arrête de parler et il attend la réponse de son frère avec un regard très menaçant. La caméra est de nouveau sur Baltazar qui prend immédiatement la parole et bizarrement, il ne semble pas être surpris parce que Destroyer vient de dire.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Baltaz17

Premièrement, je m'excuse sincèrement de ne pas avoir été présent lors de l'attaque sournoise des Éveillés et pour tout dire, je pense comme toi, il serait mieux pour la Hell Legion et moi si on ferait notre chemin seul pendant ma campagne contre Kevin Cyd et Sapphire White, car j'ai juste ça dans ma tête en ce moment, mais comme tu l'as dit, tu resteras mon frère. Je suis content de pouvoir encore conter sur le vote de la Hell Legion et je vous jure que si je gagne et bien, vous serez les premiers que je remercierai dans mon discours de victoires. Je constate finalement que je suis un boulet pour vous en ce moment et je ne serais pas à la hauteur de vos attentes tant que je serais dans cette campagne. Je vous dis donc à très bientôt quand je serais le président de la FGB.

Baltazar serre la main à Destroyer ainsi qu'à Monster et il quitte la loge de la Hell Legion avec la tête haute. Monster prend la parole immédiatement la parole après la sortie de Baltazar avec un regard soucieux.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Monste16

Hé, partner ! Tu es vraiment certains que c'est la meilleure chose à faire en séparant la Hell Legion avant de repartir en guerre contre les Éveillés. Tu es sûr de ce que tu fais !

Destroyer s'empresse de prendre la parole pour répondre à Monster et contrairement à son partenaire, il ne semble pas être soucieux du tout ce qui surprend la bête de la Hell Legion.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Destro15

Je suis complètement certains de ma décision, il est temps que mon frère fasse son chemin seul dans cette fédération et comme il a dit lui-même, il était rendu un boulet pour la Hell Legion parce que cette campagne est la seule chose qui le préoccupe en ce moment. Je ne me cacherai pas qu'en tant que grand frère et bien, ça me fait un peu quelque chose, mais il reste que c'est la meilleure chose à faire pour lui, mais aussi pour la Hell Legion. Je vais tout de même le surveiller en arrière-plan sans qu'il le sache parce que c'est mon frère et je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose de grave. Par contre, il est temps que nous préparions notre guerre contre ces trois énergumènes sous le nom des Éveillés. Je commencerai par aller voir Bouboule Lalar pour savoir pourquoi il nous a aidés quand nous avons été attaqués et en même temps, nous allons préparer notre plan avec lui pour notre combat au prochain Gigablast.

Monster fait un signe de tête positif et l'image coupe sur le Hell Legion qui sort de la loge.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Black_10
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:40

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Rencon10

On se retrouve dans les coulisses de l'aréna Macabra avec la Hell Legion qui marche dans le couloir. Destroyer et Monster s'arrêtent brusquement devant une porte et avant qu'ils cognent à cette porte, la caméra se tourne vers l'écriteau où l'on peut lire "La Bête de l'Ouest" Bouboule Lalar. La caméra revient et la Hell Legion cogne finalement à la porte. On peut attendre immédiatement Piotr Lalar qui crie derrière la porte avec son petit accent Russe.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Piotre10

C'est qui ça encore ! On ne peut pas être tranquille dans cette fédération.

La Hell Legion est toujours devant la porte de la loge de Bouboule Lalar et on peut entendre finalement des pas qui se dirige vers la porte. Cette dernière ouvre enfin pour laisser place à Piotr Lalar qui recule d'un pas envoyant la Hell Legion par précaution.

Bouboule ! Bouboule ! On a de la visite... !

Piotr se fait brièvement couper la parole par Destroyer qui s'adresse à l'oncle de Bouboule avec un sourire en coin en voyant la peur de Piotr.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Destro16

Calme-toi ! Nous ne sommes pas ici pour t'agresser, car si ça serait le cas, tu serais déjà à terre en train de souffrir. Non ! Nous sommes ici pour parler avec vous concernant notre match au prochain Gigablast et pour savoir la raison de l'aide de Bouboule Lalar lors de l'attaque en lâche des Éveillés.

Bouboule Lalar sort finalement de la salle de bain et en voyant la Hell Legion, il ne fait ni deux ni moins et il se précipite vers la Destroyer et Monster pour les attaquer, mais il est rapidement arrêté à sa grande surprise par son oncle qui lui fait signe que c'est correct et Piotr fait signe d'entrer à la Hell Legion ce qu'ils font évidemment. La porte se referme derrière la Hell Legion et on se retrouve maintenant dans la loge avec la Hell Legion à la droite, Bouboule à gauche et le pauvre Piotr dans au milieu des mastodontes. C'est en fin de compte Piotr Lalar qui prend la parole en premier en regardant Bouboule Lalar.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Piotre10

Bouboule ! La Hell Legion est ici pour savoir pourquoi tu les as aider lors du dernier Gigablast en attaquant les Éveillés.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Boubou11

Je me fous royalement de la Hell Legion, je voulais juste attaquer ce minable El Nuevo Gigante !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Destro16

Oh, mon "Tabarnak" ! Je vais t'en donner une raison de te préoccuper de la Hell Legion.

La tension monte dans la loge et les deux poids lourds se font face en se lançant des regards très menaçant. Le pauvre Piotr Lalar qui se trouve entre les deux tentes d'arrêter son poulain et c'est Monster qui calme Destroyer et finalement le calme revient un peu dans la pièce, mais on peut encore voir les échanges de regard entre Destroyer et Bouboule. Piotre Lalar prend aussitôt la parole avant que la tension reprenne encore une fois.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Piotre10

Calmez-vous ! Gardez cette rage pour le combat contre ces foutus Éveillés ! Ce sont eux qui sont les cibles et nons nous ! Bouboule ! La semaine prochaine, tu pourras encore botter le cul d'El Machin sur le ring devant toute le monde et toi Destroyer, la Hell Legion pourra votre histoire inachevé contre Noire et Mr. Gilles. Nous avons au moins un point en commun et c'est cette stupide équipe, donc calmez-vous et faisons ensemble nos plans pour se combat qui j'en suis sur sera épique.

Monster prend immédiatement la parole après Piotr Lalar en regardant son partenaire.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Monste17

Destroyer ! Tu le sais que je suis le premier à défendre la Hell Legion et j'adore les bastons, mais Piotr à raison, je pense moi-aussi que ça serait bon pour la Hell Legion et eux si on se jetions tous notre attention contre ces énergumènes des Éveillés. That's It !

On peut maintenant voir Destroyer et Bouboule Lalar qui semble réfléchir et les regards sont de plus en plus moins agressif. C'est finalement Destroyer qui fait le premier geste en tendant la main à Bouboule Lalar, l'ancien champion suprême de la FGB maintient le suspense en ne bougeant pas pendant quelques secondes et il serre enfin la main au bourreau de la Hell Legion. L'image coupe donc sur cette alliance temporaire ou pas entre Bouboule Lalar et la Hell Legion.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Black_11

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:53

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Bizarr10

La scène débute dans la loge de Julio Angelo étant assis sur le banc en train de vérifier son facebook. On peut voir qu’Azrael (servant de subconscient à Angelo) est assis de l’autre côté.  

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Bizarr11
  
Ha ha ha ha ha ha! Tu crois que Bill a la réponse à vouloir m’enfermer dans le noir abysses tsss laisse-moi rire.  

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Bizarr12

Tu crois que cela m’enchante?  J’aurais plutôt aimé d’être ailleurs. J’ai l’impression que la FGB aime ça me mettre dans des situations inconfortables.  

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Bizarr11
  
Oh! Julio...Si tu continues à aller dans cette voie tu finiras par regretter cette décision.  
  
Azrael disparait lorsque quelqu’un cogne à la porte de l’italo-québécois. C'est Baltazar qui entre dans la loge, il se dirige directement vers Julio Angelo en lui tendant la main et il prend la parole.  

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Bizarr13
  
Hé, salut man ! Je suis content que l'on fasse équipe ensemble contre Kevin Cyd et Akira, car je ne fais pas confiance à ce Bill. Je suis un grand fan de toi depuis longtemps, j'aime bien comment tu luttes et surtout quand tu étais Azrael. Je ne sais pas pourquoi mon frère n'est pas venu te voir pour faire partie de la Hell Legion. Je pense que tu ferais un très bon atout pour la Hell Legion, mais pour l'instant, c'est avec moi que tu vas faire équipe et nous allons donner un raclé à Mr. Projet de merde et Akira.  
  
Baltazar s'arrête brusquement de parler, il regarde Julio Angelo qui se trouve devant lui et il semble trouver quelque chose de bizarre dans le regarde de Julio et il lui fait immédiatement savoir en reprenant la parole.  

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Bizarr13

Hé, man ! Ça va ! Tu ne sembles pas en forme ce soir, je peux revenir demain si tu veux te reposer.  
  
Le Psychopathe attend la réponse de Julio avant de faire quelque chose.  

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Bizarr12
 
Rien je suis juste un peu distrait c’est tout, t’as pas à t’inquiéter pour moi. Je vais m’assurer de couvrir tes arrières contre Akira et Kevin Cid.  
 
Dit-il en restant assis tout en fixant Baltazar. La psychopathe ne semble pas être satisfait de la réponse de Julio et il lui fait immédiatement savoir. 

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Bizarr13
 
Couvrir ! Ce n'est pas assez, il faut les massacrer pour que cette larve de Kevin comprenne un bonne fois pour toute qu'il n'est pas le bienvenue à la FGB avec son stupide projet et ensuite, le monde votera pour moi pour la présidence de la FGB. Es ce que tu me comprend Julio ? Il faut les massacrer ! That's It ! 
 
Baltazar attend la réponse de Julio avec un sourire en pensant à Kevin Cyd en train de souffrir sur le ring. L’ancien Azrael, pousse un soupire avec un regard nonchalant. 

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Bizarr12

Ouin peu-importe, j’admets ne pas avoir porté attention à ta cause, je suis juste dans cette situation car on croit que m’inclure avec Bill Ramdom serait bon pour ma carrière et me guérir de cette saloperie qu’est Azrael. 

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Bizarr11

Pourquoi tu m’inclus là-dedans?!?!?!?! 

Julio ne porte pas attention à son alter ego.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Bizarr12 

Je n’ai rien contre toi et ni contre Kevin Cyd, J’ai juste envie de sortir du bois, si tu vois ce que je veux dire.

Baltazar reprend la parole après avoir écouté attentivement Julio.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Bizarr13

Je suis peut-être mal placé pour te dire quoi faire, mais à ta place, je ferais ce qui est bon pour ma carrière et si ça inclue Azrael dans l'équation et bien Fine ! Il faut juste que tu apprennes à le contrôler comme je fais avec le Psychopathe que j'ai au fond de moi. Je suis sûr que tu y arrivera et j'espère que ça sera à Hallow's Eve contre cette vermine de Kevin Cyd et Akira. Je veux tellement lui fermer la gueule une bonne fois pour toute. Je te dis donc à mardi pour notre combat et je suis content de t'avoir parler avant et j'espère que je t'ai aider pour ta sortie du bois. Ha ha ha ha... !

L'image coupe sur les deux hommes qui se sert la main en riant.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Revanc10
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:45

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Revanc11

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion, Destroyer et Monster fixent la caméra devant eux et c'est finalement Destroyer qui prend la parole en premier avec un ton de voix sombre.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Revanc12

Quand nous avons fait notre retour à la FGB, nous avons été rapidement accueilli par les Éveillés et par la suite, une guerre a commencée entre-nous jusqu'à SpringFest où nous avons eux droit à un combat de rue armée. Ce combat n'a jamais eu de fin, car Noire et moi avons décidé de seulement partir. Depuis ce temps, cette fin de merde me hante, il beaucoup d'encres qui a coulé depuis cette soirée-là, car nous sommes devenus les champions par équipe de la FGB, nous avons détruit les Beastlords dans leur van. À Hallow's Eve, nous allons pouvoir enfin faire en sorte que cette fin de merde ne me hante plus, car nous allons détruire les Éveillés comme il le mérite depuis SpringFest.

La caméra se tourne vers Monster qui prend la parole à son tour pendant que Destroyer tente de garde son calme.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Revanc13

J'ai été déçu aussi avec cette fin qui n'a jamais eux lieux entre la Hell Legion et les Éveillés, j'ai même beaucoup de colère refoulé depuis Springfest. Je ne pouvais rien faire, car je ne faisais officiellement pas parti de ce combat. À Hallow's Eve, je vous jure sur ma tête que je vais toute faire pour que ça ne se reproduise pas et je vous le jure sur ma tête que nous allons pouvoir enfin droit à une fin digne de la Hell Legion, c'est-à-dire violente et spectaculaire tout comme avec les Beastlords. Je vais finalement pour sacrer une volée à ce minable Mr. Gilles dans un combat officiel. Ha ha ha ha... ! That's It !

La caméra revient encore une fois sur Destroyer qui prend la parole en fixant la caméra avec ces yeux comme des couteaux.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Revanc12

Je suis complètement d'accord avec toi, Partner ! À Hallow's Eve, nous allons encore une fois prouver à tout le monde de cette fédération que nous ne sommes pas les champions par équipe pour rien. Oh que non ! Nous sommes l'équipe la plus puissante de la FGB et les Éveillés seront encore une fois des victimes de la Hell Legion et cette fois, il aura bien une fin par contre malheureusement, elle ne sera pas très belle pour les Éveillés. Ha ha ha ha... !

L'image revient finalement sur Monster après ce rire démoniaque de la part de Destroyer, il prend la parole pour conclure cette vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Revanc13

Pour finir, j'aimerais dire quelques mots aux Éveillés. Hé ! Demain, la Hell Legion débarquera juste pour vous massacrer comme nous aurions dû le faire depuis longtemps et Bouboule Lalar anéantira votre ami qui s'appelle El Nuevo Gigante et comme ça, les Éveillés au grand complet pourront se dire vaincu par les meilleurs lutteurs de cette fédération. Ce n'est pas rien ! Ha ha ha ha ha... ! CIAO, à demain les amis ! Ha ha ha ha... !

La vidéo se termine sur les membres de la Hell Legion qui fixent la caméra avec des couteaux dans les yeux et un sourire démoniaque dans le visage.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Revanc14
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:43

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Promo10

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion et l'ambiance dans la pièce n'est pas à la fête. On peut voir Destroyer dans le fond de la salle en train de ruminer en faisant les cent pas de gauche à droite. Monsters lui, il est assis sur une chaise et il regarde le sol en se tenant la tête à deux mains. Finalement, Baltazar est lui aussi assis, mais dans le coin de la pièce en fixant dans le vide en train de se demander ce qui c'est passé après sa victoire de ce soir. Voilà, c'est l'ambiance qu'il a dans la loge de la Hell Legion après Hallow' Eve qui ne s'est pas très bien passé pour l'ensemble de la Hell Legion. Quand tout à coup, Baltazar se lève brusquement, il se dirige vers le milieu de la pièce sous le regard de ses partenaires qui semble se demander ce qu'il fait et il prend subitement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Promo310

Premièrement, j'aimerais m'excuser, car je sais que je n'ai pas été très présent mentalement à cause de cette satanée campagne de merde. Je n'avais pas quand tête de mettre fin à la carrière de cette énergumène de Kevin Cyd, mais à soir ma perception des choses ont totalement changer quand Julio Angelo m'a attaqué après notre victoire à Hallow's Eve. Je sais que j'avais dit que je prendrai un peu recule de la Hell Legion pour me consacrer à ma campagne pour la présidence de la FGB, mais maintenant, ce n'est plus le cas. Je me présente encore pour la présidence, mais je veux que vous soyez à mes côtés comme au début de cette campagne. Je sais que vous êtes en colère suite à la perte de vos ceintures par équipe et je comprendrais si vous disiez non. Par contre, si vous dites oui et que vous me suivez dans la conquête de la présidence de la FGB et que je gagne cette élection. Je vais faire en sorte que tous les Québécois de cette fédération deviennent les têtes d'affiche de cette fédération encore une fois. Il est maintenant temps de faire en sorte que je gagne cette campagne pour que les Québécois reprennent cette fédération en main et s'il faut utiliser la force et bien, j'espère que vous saurez à mes côtés.

Baltazar arrête brusquement de parler pour fixer son frère et Monster avant de reprendre la parole.

Êtes-vous avec moi les gars !

Baltazar attend maintenant la réponse de son frère et de Monster dans le milieu de la loge. Destroyer qui se trouve toujours dans le fond de la pièce, mais il ne fait plus les cent pas, car il fixe maintenant son frère avec des couteaux dans les yeux et il respire très fort. Il s'avance brusquement vers son frère en propulsant le canapé devant lui directement dans le mur comme si c'était une simple poche de patate. Il s'arrête juste devant son frère et il ne lâche pas le regard terrifiant envers son frère. Ce dernier en voyant l'attitude de son frère, il tente de reculer d'un pas, mais il est immédiatement bloqué par Monster qui se trouve derrière lui avec un regard comme Destroyer. Baltazar fait un pas de coter, mais il se retrouve coincé dans le coin de la pièce avec les deux monstres en colère devant lui, il demande donc la pitié à son frère de penser à la famille avant tout, il est brusquement interrompue par le Bourreau de la Hell Legion qui place son index devant la bouche de son frère en prenant la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Promo110

Chhhhhhhhhhhut… !

Le silence règne maintenant dans la loge de la Hell Legion et Baltazar est toujours en mauvaise position avec les deux monstres qui le fixent avec des poignards dans les yeux. Quand tout à coup, Destroyer tend la main à son frère sous le regard étonné de celui-ci, mais il ne fait pas attendre son frère et il prend la main de Destroyer. Le Bourreau aide son frère à se relever avant de reprendre la parole pendant que Baltazar reprend son souffle après se stresse qu'il vient d'avoir, mais il prend toute même ces précaution en reculant un peu et il ne quitte pas du regard les deux monstres.

Tu as décidé de penser juste à ta "CRISSE" de campagne au lieu de penser à ta famille et tu oses de me dire de penser à la famille. Tu es mal placé pour me dire ça frérot, mais d'un autre côté, tu as complètement raison. Ce n'est pas le temps de séparer la famille, donc Monster et moi avons décidé de te laisser une autre chance et nous sommes prêt à te suivre dans ta stupide campagne par contre, quand tu es avec nous dans un combat important comme ce soir et bien, tu oublies tes élections de merde. OK, frérot !

La caméra se tourne vers Baltazar qui s'empresse de répondre à son frère pendant qu'il se trouve toujours coincé dans le coin avec les deux monstres les bras croisés devant lui avec leur regard tranchant.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Promo310

Je suis complètement en accord avec ce que tu viens de dire, je vais oublier les élections quand je serai avec vous pour un combat qu'il soit important ou non. Je sais que j'ai ma part de responsabilité dans la perte de vos ceintures par équipe et je compte bien me racheter pour ça. Par contre, j'aimerais que vous me suiviez vous aussi, car ce soir, j'ai été attaqué par Julio Angelo ou bien Asrael en tout cas, je e m'en souviens plus, mais le point que je veux apporter, c'est que si vous aviez été là et bien, mon agresseur m'aurait peut-être attaqué quand même, mais vous l'auriez arrêter sur-le-champs. C'est pour ça que dès aujourd'hui, nous allons se suivre et comme ça, personne ne pourra nous atteindre. C'est correct pour vous, ma réponse !

Le deux monstres devant Baltazar ont écouté attentivement ce dernier. Destroyer et Monster s'élancent avec un claque dans le dos du Psychopathe de la Hell Legion en signe de compréhension et de rebienvenue dans l'équipes. Baltazar avance de quelques pas sous l'impact de la claque, mais il semble être content de la réaction du reste de la Hell Legion. Cette fois, c'est Monster qui prend la parole dans la loge.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Promo210

Bon ! Maintenant que les problèmes d'équipes sont réglés, c'est quoi les plans ! En tout cas moi, je suis pour partir en guerre contre ces foutus Éveillés de merde. Je veux une revanche, car le coup de chaise de la part de Noire, je ne l'ai pas encore digéré. Je veux sa tête à n'importe quel prix. Cette folle n'a pas fini d'entendre parler de moi, je vous le jure sur ma tête.

La caméra revient sur Baltazar qui semble vouloir ajouter quelque chose, car il prend immédiatement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Promo310

La guerre contre les Éveillés est inévitable à mon avis, ils ont quelque chose qui appartient à la Hell Legion et je parle évidemment des ceintures par équipe. Vous avez peut-être perdu, mais vous avez droit à une revanche et cette revanche viendra même s'ils ne le veulent pas. Pour ma part, je vais poursuivre ma campagne contre Mr. Projet de merde et Sapphire White, mais je vais prouver à Julio Azrael, c'est quoi être capable de contrôler son côté sombre. Je vais lui montrer pourquoi on me surnomme le Psychopathe, j'ai aussi un côté sombre et je vais lui montrer en pleine face. Je vais lui faire regretter son geste contre moi après notre victoire. That's it ! La Hell Legion a beaucoup de job dans les jours à venir, mais je suis sûr que si on se met tous ensemble et bien, nous allons y arriver avec succès. Nous sommes la Hell Legion "Calisse", on est l'équipe la plus redoutable quand nous sommes en colère, donc il est temps de se mettre à l'ouvrage.

C'est maintenant au tour de Destroyer qui prend la parole pour conclure cette vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Promo110

Pour conclure cette rencontre, nous avons réglé nos problèmes maintenant, il est temps de faire en sorte que la Hell Legion revienne en force. Baltazar, tu vas gagner cette élection contre le clown de service et la pétasse et Monster et moi, nous allons regagner nos ceintures par équipe de la FGB et pour ça, nous allons devoir détruire les Éveillés. Là, j'ai vraiment goût d'une bière pour décompresser un peu et vous les gars !

L'ambiance dans la loge est beaucoup mieux qu'au début de la vidéo, car l'image coupe sur la Hell Legion qui quitte la pièce en direction du bar de l'aréna de la FGB. On peut cependant entendre Destroyer dire quelque chose avant que l'image coupe.

Hé, Baltazar ! C'est toi qui paye ! Ha ha ha ha... !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Promo410
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:38

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Hell13
Les promos de la Hell Legion - Page 3 Hell11

La vidéo commence avec la Hell Legion au grand complet devant la caméra et derrière eux, on peut apercevoir un four crématoire ce qui rend l'ambiance de la pièce beaucoup plus sinistre. C'est finalement Baltazar qui prend la parole en premier et contrairement à la dernière fois, le visage du psychopathe de la Hell Legion démontre beaucoup de colère.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Hell_212

Depuis le début de la campagne pour la présidence, j'essai de ne pas être trop violent, mais depuis l'attaque en traitre de ce minable Julio Angelo et bien, je me suis finalement rendu compte que ça ne servait à rien d'être moins violent. Donc dès aujourd'hui, vous allez voir un tout nouveau Baltazar et je pense que certaines personnes ne l'aimeront pas, car je serai plus sauvage, plus imprévisible et finalement, j'aurais aucune pitié envers mes adversaires dans cette campagne et aussi envers tous ceux qui essayeront de m'arrêter comme cette Italio-Québecois avec son clown dans la tête. Je vais justement commencer par cet homme pour vous montrer le nouveau Baltazar, je vais tous simplement le traquer comme de la vermine et ensuite, je vais tout simplement l'éliminer de la carte. Je suis vraiment écoeuré tout le monde rient de moi et je vais faire en sorte que ça change sur-le-champs.

Baltazar reprend son souffle pour se calmer et Destroyer en profite pour prendre la parole pour s'adresser à son frère.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Hell410

LÀ ! Je reconnais mon frère et je suis content que tu reviennes aux sources. Moi aussi, j'étais tanné de voir le monde rire de mon frère et là, c'est maintenant nous qui allons rire d'eux et ça me rend complètement heureux pour ça. Je te dis tout suite que Monster et moi sommes derrière toi et nous allons t'aider dans cette guerre contre tes foutus adversaires de merde. Tu deviendras président de cette fédération et ça que ça leur plaise ou pas ! Par contre, nous contons sur toi aussi pour nous aider contre les Éveillés, il est temps de s'occuper de la racaille et ça commence par eux et nous souhaitons que tu sois avec nous. Es-ce que tu es avec nous ?

La caméra revient sur Baltazar qui répond immédiatement à son frère.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Hell_212

C'est sûr que je suis avec vous ! Je ne vous lâchera plus et ça, je vous le promets. Nous avons beaucoup d'ouvrage et à trois, on va réussir à faire ce que l'on fait le mieux, c'est-à-dire, massacrer tous ceux qu'il le mérite. On va commencer par les Éveillés de merdes et celui qui n'est pas seule dans sa stupide tête, Julio Angelo. Les ceintures par équipe reviendrons au tour de vos tailles sinon je ne m'appelle pas Baltazar et je toute faire pour devenir le prochain président de la FGB pour finalement faire un grand ménage. That's it !  

Baltazar a juste le temps de finir de dire ce qui avait à dire que le four crématoire derrière eux s'allume brusquement. On peut attendre Monster rire en voyant le feu et son rire n'est pas très rassurant. La bête de la Hell Legion s'avance donc vers la caméra pour prendre la parole et Destroyer se tient tout prêt au cas de débordement.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Hell_312

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Heell12

Ha ha ha ha ha... ! La Hell Legion est de retour au grand complet devant ce magnifique feu de joie et tous ensembles, nous allons faire payer ceux qui marche sur nos plans de bande. Je parle évidemment des Éveillés et d'Az... Oups, Julio Angelo. En tout cas, peu importe comment il s'appelle ou peu importe qui il est, notre très cher Baltazar le démolira comme si rien était et après peut-être que cet homme aura tout ça tête. Ha ha ha ha... ! Et pour les Éveillés, nous allons tout faire pour que justice soit faite, cette équipe a transgressé les règles en me frappant avec une chaise et je vous jure qu'il regrettera se geste pour le reste de leurs minables vies quand je vais leur mettre la main au collet. Ha ha ha ha... ! Nous sommes les plus forts et nous allons encore le prouver !

Monster quitte le cadre en donnant un coup-de-poing sur la table, Destroyer est maintenant seule devant la caméra et il ne semble pas surpris par les agissements de son partenaire. Il prend finalement la parole pour conclure cette vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Heeel210

Pour une fois, je suis complètement d'accord avec mon partenaire, nous allons reprendre ce qui est à nous et ça par n'importe qu'elle moyen. Je peux même ajouter quelque chose qu'il n'a pas dit, il n'est pas question qu'on attendre le prochain PPV pour avoir notre revanche contre cette équipe merdique. J'espère que Mr. GM est au courant, car sinon, il va avoir beaucoup d'action dans les prochains Gigablast. Ha ha ha ha... ! Voilà, il ne me reste plus qu'a vous dire à très bientôt et dites-vous que la Hell Legion est maintenant prêt pour sa revanche.

L'image coupe sur Destroyer et Baltazar qui discute ensemble en sourdine, car nous entendons rien du tout.

BLACK OUT !

Methodcobra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:55

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Fgb110

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Fgb212

On se retrouve immédiatement dans un rue tout prêt du stationnement de l'aréna Macabra où l'on peut voir l'automobile que Julio Angelo/Azrael a utilisé pour faire une promenade à Baltazar qui était attaché sur le capot. La voiture est carrément encastrée dans un mur de béton. Destroyer et Monster arrivent finalement sur le lieu de l'accident en voyant l'état de la voiture, Destroyer semble très énervés ce qui n'est pas surprenant, car c'est son frère qui est concerné dans cet accident.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Fgb310

Les deux membres de la Hell Legion craignent immédiatement le pire pour leur partenaire, ils se précipitent donc vers la voiture accidenté, ils regardent dans et au tour de la voiture, mais ils constatent que Baltazar n'est pas là. Destroyer est de plus en plus énervé quand tout à coup, Monster est subitement préoccupé par quelque chose sur le pare-brise de la voiture et il fait immédiatement signe à Destroyer. Ce dernier regarde plus profondément sur le pare-brise pour ce que c'est cette chose. Le cameraman qui a suivi les deux monstres de la Hell Legion s'avance en même temps que Destroyer et on peut voir une feuille de papier qui est collé sur le pare-brise et il y a quelque chose d'écrit sur la feuille. Il décide donc de faire un gros plan sur cette feuille pour voir ce qui est écrit.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Fgb411

Destroyer arrache spontanément le message sur le pare-brise et il se met subitement à crier.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Fgb611

AH LE "TABARNAK" ! BALTAZAR ! BALTAZAR !

Destroyer et Monster se mettent rapidement à chercher leur partenaire un peu partout autour de la voiture accidenté quand tout à coup, ils entendent quelque chose derrière le buisson qui se trouve un peu plus loin de la voiture. Ils s'avancent donc vers cet arbuste et ils aperçoivent finalement leur partenaire qui s'avance vers eux en titubant avec le visage en sang.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Fgb910

En voyant Baltazar, les deux monstres de la Hell Legion se précipite vers lui et ils accompagnent le Psychopathe de la Hell Legion vers leur voiture tout prêt de l'accident quand soudainement, une autre automobile arrive en trompe sur le lieu de l'accident. C'est Jiji, l'intervieweuse de la FGB qui arrive et elle s'empresse de rejoindre la Hell Legion qui s'apprête à partir. Monster se place rapidement devant la journaliste et il lui fait signe que ce n'est pas le temps pour une interview, mais Baltazar se met brusquement à crier.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Fgb0011

Hé, Monster ! Laisse-là passer, je veux que ce putain d'Azrael me voie et qu'il voit que ces actes, pour me sortir de la course n'a pas fonctionné.

La Bête de la Hell Legion laisse finalement passer Jiji qui se dirige directement vers Baltazar et son frère. L'image coupe brusquement sur Jiji qui se trouve à côté de Baltazar sur le point de commencer son interview.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Fgb5510
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:57

La vidéo commence avec Jiji qui se tient devant la caméra prêt à prendre la parole et à ces côtés, il y a Baltazar qui a toujours le visage ensanglanté suite à son accident après le dernier Gigablast. Destroyer et Monster ne sont pas très loin de leur partenaire et Jiji prend finalement la parole.

JIJI

Bonsoir cher fan de la FGB, je suis présentement avec la Hell Legion au grand complet, on se trouve tout prêt de l'aréna sur un lieu d'accident et la victime de cet accident est nul autre que Baltazar. Bonsoir, Baltazar ! Premièrement, êtes-vous correct pour faire cette interview ? Vous avez beaucoup de sang dans le visage, donc je comprendrais si vous disiez, non !

La caméra se tourne vers Baltazar qui est en train d'essuyer le sang dans son visage avec une serviette que Destroyer lui a donné et il prend la parole immédiatement par la suite.


Les promos de la Hell Legion - Page 3 Fgb0012

Je suis amoché, mais je suis correct pour faire cette interview, car sinon, je serais tout simplement partis et je ne t'aurais pas fait signe de venir. Par contre, si tu as justes des questions stupide comme ça et bien, c'est vrai que je vais partir.

JIJI

Ok ! Je commence donc l'interview sans plus attendre ! Est-ce que tu sais qui est l'auteur de cette accident ?

Baltazar s'apprête à répondre à la question quand tout à coup, on attend un rire strident ce qui fait sursauter Jiji et les membres de la Hell Legion deviennent rouge de colère.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Azrael10
( VOIX )

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha! On a dormi dans un rocher?  Car c’est pourtant évident à savoir que je suis l’auteur. J’ai même fait une balade avec ce cher Balthazou.

Les trois membres de la Hell Legions continuent de chercher où Azrael peut se planquer ce qui fait rager les deux colosses et Baltazar.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Azrael10
( VOIX )

Ha ha! Ce que vous êtes marrant à tourner en rond comme un chien courant après leurs queues.  Sinon Jiji, tu peux disposer, je vais prendre la relève.  

On voit que Jiji décampe en quatrième vitesse suite à la demande d’Azrael.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Azrael10
( VOIX )

Alors Balthazou on a bien aimé la ballade? Ha ha! Cela m’en a tout l’air. Je ne t’ai jamais vu débordé d’énergie depuis ce jour. Je peux prendre soin de mes victimes parfois.

La caméra revient sur la Hell Legion, on peut voir Destroyer et Monster qui sont encore en train de cherché Azrael tandis que Baltazar debout au milieu rouge de colère. Il prend finalement la parole pour s'adresser à son agresseur.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Fgb0012

Belle réplique mon Raoul ! Par contre, tu voix, je suis encore debout après un tel accident donc derrière ton rire de clown, je suis sûre que tu ne pensais pas me voir sur mes deux jambes ce soir. En plus contrairement à toi, j'ai assez de couille pour ne pas me cacher comme une minable trouillard.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Azrael10
( VOIX )

Oh! pitié, épargne moi ton attitude de dure à cuire à deux balles, je viens te dire que je viens de prendre soin de toi en t'épargnant. Tu sais que j'aurais plus faire pire....mais que serait l'fun de blesser gravement ma victime. Tu vois mon petit Balthazou, j'adore jouer avec mes victimes, cela permet de voir dans leurs vrai couleurs. On peut se marrer de le voir se comporter comme de vrai idiots ha ha ha ha ha! De se que je peux voir, tu n'es pas le cerveau l'équipe. Je suis sûr que si je me rendrais en ce moment même, tu ne saurais même quoi faire de moi.

Pas étonnant que Kevin Cyd mène dans les votes, qui voudrait d'un junkie parlant comme un bûcheron? Probablement les consanguins du Québec.....Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!


La caméra revient sur Baltazar qui étonnamment ne semble pas affecté par ce qu'Azrael vient de dire et il reprend la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Fgb0012

Après une telle réponse, c'est maintenant toi qui fais pitié mon très cher Azraoul ! Tu veux jouer comme ça et bien, je te le dis toute suite, tu n'as pas choisi la bonne personne, car je suis aussi fou que toi et peut-être même plus. Je ne suis pas comme cet insignifiant M. Cube parce que je n'ai pas peur de toi et sais-tu pourquoi ? La réponse est simple, c'est parce qu'au fond, nous sommes pareil. Nous sommes deux gars complètement débiles et imprévisibles et j'ai déjà hâte de voir ce que ca va donner sur le ring ou n'importe où ailleurs ! Ha ha ha ha ha ha... ! Tu as fait le premier mouvement maintenant, c'est à mon tour donc, fais gaffe à ton cul ! Ha ha ha ha ha... ! Pour finir, ce qui concerne Kevin Cyd et bien, c'est maintenant derrière moi parce que j'ai un plus gros poisson à m'occuper et ce poisson se nomme le poisson clown d'Azraoul ! Ha ha ha ha ha ha... ! Allez les gars ! On part, je suis tanné de parler à cette voix stupide.

La Hell Legion quitte cet endroit sur le champ avec leur camion et l'image revient sur la voiture accidentée et elle coupe brusquement.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Black10
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:32

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion11

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion11

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion, il fait très sombre dans la pièce et on est à peine capable de distinguer Baltazar dans le fond de la pièce. Ce dernier ne semble pas être de très bonne humeur, car il fait les cent pas en se tenant la tête et en grognant tout seul dans la loge. Quand tout à coup, il se vire brusquement vers le technicien de son, ces yeux deviennent rond comme des billes et on peut quasiment voir des couteaux sortir des orbites. Le Psychopathe de la Hell Legion prend finalement la parole tandis que le technicien de son semble maintenant avoir peur.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion12

Je te cherche depuis des jours et c'est ici que tu te caches, c'est fort ! Par contre, je t'ai trouvé et je te le jure que tu ne sortira pas d'ici indemne. Ha ha ha ha ... !

Le rire d'Azrael se fait entendre en sourdine comme s'il était dans la tête de Baltazar et ce dernier se précipite vers le technicien de son qui essaie de s'enfuir, mais il est déjà trops tard parce que le psychopathe de la Hell Legion l'empoigne par la gorges et le soulève du sol. Le membre du personnel de la FGB se débat, mais en vain, il se met donc a crier pour que l'on vienne l'aider et Baltazar reprend aussitôt la parole.

Tu cris pour rien mon cher Azrael, il y a personne qui viendra t'aider, car personne a assez de courage dans cette fédération pour s'interposer entre-nous. Allez, finissons-en !

Baltazar tire le technicien de son vers la chaise que se trouve à côté d'eux, il se prépare pour son  Effect DDT et il s'élance vers la chaise. On peu entendre cet homme crier quand tout à coup, Monster sort de nul part et il donne un coup de pied sur la chaise juste à avant que la tête du membre du personnel se fracasse dessus, mais ce qui est plus bizarre, c'est que Baltazar est comme figer dans le temps comme s'il était sur pause. C'est alors que la caméra se tourne vers la droite et on peut maintenant voir la raison de tout ça. C'est Destroyer qui retient son frère, Baltazar lâche donc le technicien de son et ce dernier s'enfuie sur-le-champs tandis que Baltazar se défait de la poigne de son frère. Il est en colère et il le fait immédiatement savoir à son frère.

CALISSE ! C'est quoi vous fêtes, j'étais sur le point de faire taire ce maudit clown de l'enfer et grâce à vous, il s'est enfui. Ne me dites-moi pas que vous êtes avec cette vermine d'Azrael ! C'est ça, enh ! Et bien, je vous dit toute suite, personne ne m'arrêtera même pas vous qui est sur l'emprise de ce clown.

Baltazar s'élance maintenant pour un coup-de-poing vers son frère mais, le poing de Baltazar est immédiatement arrêté par Monster qui le retient par derrière devant Destroyer. C'est maintenant au tour de Baltazar de crier à tue-tête avant que son frère prenne la parole.

Lâchez moi ! Espèce de traître de mes deux !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion13

Excuse-moi à l'avance frérot, mais c'est pour ton bien !

Destroyer donne une claque au visage de son frère et après l'impact, Baltazar lance un regard abasourdit vers son frère et il semble se demander qu'es ce qui se passe présentement.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion12

Voyons donc ! C'est quoi vous faites, c'est moi Baltazar !

Monster lâche finalement Baltazar tandis que Destroyer reprend la parole pour expliquer ce qui s'est passé à son frère.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion13

Ce n'est pas nous qui sommes tombés sur la tête, mais plutôt toi ! Quand nous sommes entrés dans la loge, tu étais sur le point de faire ta prise de finition sur un pauvre technicien de son en croyant que c'était Azrael et ensuite, tu as même pensé que nous étions allié avec ce clown merdique ce qui n'est aucunement le cas. Voilà, la raison de ma claque, je voulais juste que tu reviennes à la raison. Excuse-moi encore ! Tu es en train de virer fou avec ce Azrael et crois-moi, ce n'est pas la bonne chose à faire avec lui, parles-en avec M. Cube. Il faut juste que tu attendre le bon moment pour le coincer et là, tu lui fais sa fête.

La caméra revient sur Baltazar qui se tient encore la mâchoire et ce dernier reprend donc la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion12

Tu as complètement raison, je suis en train de devenir fou à cause de ce minable et par la même occasion, je suis en train de tomber dans son jeu comme M. Cube. Je vais donc faire comme tu viens de le dire et attendre le bon moment pour le coincer. J'ai déjà hâte que ce moment arrive, car j'ai vraiment hâte de me décharner sur ce minable clown de bas étage. Hé Azrael ! Tu as fait une erreur en décidant de m'attaquer, car tu ne sais pas à qui tu as à faire et crois-moi que tu le seras très bientôt ! Ha ha ha ha... ! Je vais maintenant aller m'excuser à ce pauvre technicien pour mes actes.

L'image coupe sur Baltazar qui quitte la loge et sur le regard satisfait de la part du reste de la Hell Legion.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion14
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:04

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion15

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion12

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion, on peut apercevoir Destroyer et Monster qui se tiennent devant la caméra avec des regards perçants et Baltazar qui est dans le coin de la pièce en train de marcher de gauche à droit en marmonnant tout seule ce qui est très terrifiant. C'est finalement Destroyer qui prend la parole en premier avec un ton de voix très directe comme d'habitude.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion16

Coucou, les Endormis ! La semaine prochaine, c'est enfin NIGHT OF THE STARS III, nous allons pouvoir enfin prendre notre revanche et par la même occasion regagner nos ceintures par équipe. Je vous conseille donc, de bien profiter de votre règne de champion, car il s'achève de jour en jour. Nous sommes l'équipe la plus puissante de cette fédération et nous allons le prouver encore un fois. Mr. Gille, Noire ! Préparez-vous, car la semaine prochaine et bien, ça sera la journée de votre pire cauchemar. Ha ha ha ha ha... !

Maintenant, j'ai quelques mots pour Axel Roy et Destiny. Vous n'êtes pas de taille pour la Hell Legion, vous avez juste à regarder le dernier Gigablast pour le voir malgré toute l'interférence qui est venue pendant notre match et bien, c'est quand même nous qui avons gagné. À NIGHT OF THE STARS III, je vous annonce toute suite que vous n'avez aucune chance pour mettre la main sur les ceintures, car nous allons être là pour vous empêcher. C'est dommage, car nous avions rien contre vous, mais vous êtes juste au mauvais endroit et c'est pour ça que vous devenez des dommage collatéraux pour la Hell Legion.


Le bourreau de la Hell Legion cède sa place à Monster qui semble vouloir ajouter quelque chose.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion17

You're right, partner ! Par contre, je t'ai trouvé trop gentil envers nos stupides adversaires. Je vais donc remédier à ça immédiatement ! À NIGHT OF THE STARS III, ça sera tout simplement un vrai carnage à la faveur de la Hell Legion. Mr. Gilles, mais surtout Noire ! Destroyer et moi ferons en sorte que votre règne de champion s'arrête brusquement par une visite à l'Hopital pendant que nous et bien, nous allons célébrer notre victoire pour les titres de champion par équipe pour la troisième fois !
Pour Axel Roy et Destiny, NIGHT OF THE STARS III sera tout simplement un apprentissage pour eux, en regardant la Hell Legion qui est la meilleure équipe de cette fédération dominer ce combat de A à Z. Cette équipe n'est pas de taille et en fait, je ne sais même pas pourquoi ils sont dans la course pour les ceintures, mais bon, ils sont là et je ne peux rien changer à part de dire qu'ils finiront à la même hopital que les Endormie un point c'est tout ! Ha ha ha ha ha... ! Ensuite...


Monster est brusquement interrompu par Baltazar qui donne un immense coup de poing dans le mur en lâchant un immense cri de colère et il s'avance devant la caméra sous le regard étonné du reste de la Hell Legion.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion18

Julio Angelo, Azrael ! Peu importe comment vous êtes, je vais vous massacrer et arracher tous vos membres et je vais vous les foutres dans le cul un après l'autre. Ça sera très douloureux et ensuite, je vais enterrer ton corps dans une forêt sombre et ténébreuse ! Ha ha ha ha... ! Voilà, tu as réveillé le psychopathe en moi et je te le jure que tu vas le regretter pour le reste de ta vie qui se terminera la semaine prochaine. Je vais te tuer et personne, j'ai bien dit personne ne m'arrêtera, car tu est juste une vermine aux yeux de tout le monde de cette fédération. Ha ha ha ha... ! À la semaine prochaine, le clown de la FGB !

L'image coupe brusquement à la suite d'un coup-de-poing de Baltazar directement dans la caméra.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Legion19
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:04

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0011
PRESENTS

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0512

La vidéo commence avec Monster qui se trouve juste à côté de la porte de sa loge en train de regarder son cellulaire. Baltazar arrive finalement à l'aréna, il salue la Bête et il s'apprête à entrée dans la loge de la Hell Legion avec un sourire immense dans le visage. Monster sert rapidement son téléphone et il empêche aussitôt la Psychopathe d'entrée dans la loge. Baltazar ne semble pas savoir ce qui se passe et Monster prend finalement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0211

À ta place, je ne renterais pas dans cette loge avec se sourire de fendant !

L'image revient sur le Psychopathe et son sourire à maintenant disparue. Ce dernier prend donc la parole pour s'adresser à Monster.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0312

Ben coudonc ! Je m'excuse si ma bonne humeur t'affecte autant, mais je ne peux pas m'empêcher de rire quand je repense à fin de mon combat contre le Clown Angelo à NIGHT OF THE STARS III. Laisse-moi donc savourer ce moment comme je le veux ! Mr. Grognon ! Ha ha ha ha... !

Baltazar se tourne donc vers la porte, il ouvre la porte de la loge, il fait très sombre dans la loge et il met une jambe dans la pièce quand tout à coup, il est encore une fois arrêté, mais cette fois ce n'est pas la Bête, mais plutôt le canapé qui lui passe sous le nez suivi par un cri de colère de là par de Destroyer. Le Psychopathe recule est il ferme tranquillement la porte de la loge, il se retourne vers Monster et avec son expression faciale, on peut immédiatement voir qu'il est sous le choc. C'est finalement la Bête qui reprend la parole en donnant des petites claques sur les épaules de Baltazar.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0211

Je t'avais averti ! Je me fous de ton humeur, je voulais juste d'avertir que ton frère est dans un trance colérique. Nous étions dans la loge en train de ruminer notre défaite contre les "ESTI" d'Éveillés à "MARDE et comme tu me connais, j'étais un peu intense. Quand tout à coup, la trance colérique de Destroyer a commencé ensuite, j'ai essayé de le calmer, mais c'est dur, car je suis autant en colère que lui donc, j'ai empiré la situation et voilà où nous sommes rendu avec le mobilier de la loge qui vole dans les airs. Je ne sais vraiment plus quoi faire !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0312

Tu aurais dû commencé par dire ça, j'aurais évité de quasiment manger le canapé dans le front. Par contre, je sais ce que sait de voir mon frère en trance comme ça et je sais qu'il faut régler ça au plus "CRISSE", car ça peut dégénérer assez loin donc prépare toi à tous parce que je vais entrer dans la loge pour essayer de calmer mon frère, même si ça ne me tente pas du tout parce que je tiens à ma vie, mais c'est mon frère.

Baltazar prend son courage à deux mains et il entre doucement dans la pénombre de la loge de la Hell Legion. Destroyer est debout dans le coin de la pièce, on peut entendre sa colère de l'autre bout de la pièce à cause de sa respiration comme un taureau prêt à chargé. On peut aussi voir ca colère avec ses yeux rouge comme des lasers, le Bourreau aperçoit finalement son frère. Ce dernier se penche et il prend la chaise devant lui et se prépare pour la lancer en direction de son frère, mais il est interrompu par un cri de la part de Balatzar.

HEY, "CALISSE" !

Destroyer s'arrête brusquement son élan, il laisse tomber la chaise qu'il s'apprêtait à lancé et il se précipite brusquement vers son frère. Destroyer et Baltazar son maintenant face à face, Destroyer regarde son frère avec des couteaux dans les yeux, mais le Psychopathe ne bronche pas même qu'il prend la parole en le fixant du regard lui aussi.

Tu as bien beau me regarder avec tes yeux les plus méchants, je ne broncherai pas, car je sais qu'au fond de toi, même si tu es extrêment fâché, tu ne serais jamais capable de faire du mal à ta famille. Hé, mon frère ! Il y a quelques jours avant NIGHT OF THE STARS III, il a un grand homme qui m'a dit de me concentré sur les vrai chose et de ne pas lâcher. Je l'ai écouté et j'ai finalement battu le clown Angelo en jouant son propre jeu et ce grand homme qui m'a donné ce conseil et bien, c'est toi mon frère. Voilà ! Je sais que vous avez perdu contre les foutus Éveillés, mais vous n'avez pas perdu la guerre et vous avez juste à faire ce que vous faites si bien. C'est-à-dire de continuer à vous acharner sur cette équipe de merde et au finalement, vous saurez récompensé et pour prouver mon point, tu as juste à penser à Mask Marvel et Kronos quand ils étaient champions par équipe. Vous n'avez jamais perdu espoir et vous avez réussi à les battre pour devenir champions par équipe pour la deuxième fois. Es ce que tu me comprends mon frère ?

La caméra revient sur Destroyer qui se trouve toujours devant son frère, il le fixe encore avec ces yeux terrifiants et il prend finalement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0111

Je veux la tête de ce géant Mexicain accroché sur mon mur ! Thats' it ! Si le gros Bouboule n'est pas capable de s'occuper de cette grande merde et bien, je vais le faire moi-même. Nous avons perdu encore une fois à cause de cette énergumène, il est donc temps comme s'occupe de lui. Finalement, tu as complètement raison mon frère, je dois garder ma colère pour les Éveillés et s'est maintenant ça que je vais faire. Merci, frérot !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0312

De rien, frérot ! Je serai toujours derrière toi mon frère !

L'ambiance est redevenu plus calme dans la loge de la Hell Legion, Monster entre finalement dans la pièce avec son cellulaire et il interpelle immédiatement Baltazar.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0212

Hé, Baltazar ! As-tu vu les dernières nouvelles avec Kevin Cyd et son alliance avec les Zodiacs et Sapphire White qui se pense bonne parce que me Bloody J fait sa crise d'adolescents en ce moment ?

Monster monte le blog de Kevin Cyd et de Sapphire White au Psychopathe et ce dernier reprend immédiatement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0312

Pour Kevin Cyd, il a beau s'entourer de n'importe qui, son projet restera merdique et stupide, ce n'est pas parce qu'il est maintenant avec les deux lords de mon cul que ça va changer quelque chose. Ha ha ha ha... ! Il n'a pas été capable de battre Bloody J comme un vrai homme donc il reste toujours cette homme extrêmement lâche comme toujours. Au début de la campagne, Kevin Cyd disait que j'étais un simple imitateur et regarde ce qu'il fait maintenant, il s'entoure d'ancien champion pour copier la Hell Legion. C'est ça qu'il est maintenant, un simple imitateur de merde ! Ha ha ha ha ha... !

Baltazar fini son rire et il reprend son souffle avant de reprendre la parole encore une fois sous le regard de Monster et Destroyer qui l'écoutent attentivement avec le sourire aux lèvres.

Maintenant pour Sapphire White, elle pense que sa famille a frappé un grand coup en gagnant la ceinture Bloody. Wow ! Félicitation, Bloody J a maintenant des couilles ! C'est peut-être lui qui devrait se présenter comme président de la FGB par rapport à sa pouliche qui n'est même pas capable de gagner un match dans le club école la FGM. Voilà ce que j'avais à dire concernant cette pouffiasse !

Baltazar s'arrête brusquement de parler, il se tourne vers la caméra et son regard devient très terrifiant. Il reprend la parole en fixant la caméra.

Hé, Bloody J ! Tu es intervenu dans la campagne en tant prenant à Kevin Cyd. Qu'es-ce que tu attends pour venir t'en prendre à un vrai homme ? Tu peux même mettre ta ceinture en jeux si tu te sens si courageux, allez, je t'attends si tu as assez de couilles pour accepter ce challenge ! Ha ha ha ha ha... !

L'image coupe sur ce challenge lancé par Baltazar.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0410
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:20

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0014
PRESENTS

Il est temps pour une nouvelle vidéo de la Hell Legion et elle commence avec Destroyer qui se trouve au gym de la FGB. Il est couché sur le banc de musculation et il soulève la barre avec un peu plus que 400 livres de poids à plusieurs reprise. Il replace la bar sur le banc et il se claque les mains en signe d'un bon travail. Monster arrive finalement dans le gym et il s'adresse immédiatement au Bourreau de la Hell Legion.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0213

Hé ! C'est quoi, tu fais !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0114

D'après toi ! Je fais quoi dans un gym, je m'entraîner "CIBOIRE" ! Comme tu le sais, j'ai un combat à Omega XIV pour le titre Bloody et je compte bien gagner cette ceinture, même si ce n'est pas les ceintures par équipe.

Le Bourreau a juste le temps de finir ca phrase que Baltazar entre finalement dans le gym, il s'adresse immédiatement à son frère.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0313

Yo ! C'est quoi, tu fais ici, frérot !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0115

Voyons "TABARNAK" ! Êtes-vous tombé sur la tête ! Vous m'avez déjà vue en train de m'entraîner "CALISSE" !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0313

Ha ha ha ha... ! Je sais, je voulais juste de faire sacrer encore, j'ai toute entendu ce que tu as dit plutôt à Monster. Je suis content que ça soit un membre de la Hell Legion qui soit le nouveau prétendant pour le titre Bloody même si ça me surprend un peu, car je croyais que vous étiez dans la course pour les titres par équipe. Je sais que des fois, ce n'est pas nous qui décidons, j'ai eu ma chance pour être le prétendant au titre de Vice champion, mais encore une fois ce géant de merde est venue se mêler de ce qui ne le concerne pas ! C'est maintenant moi qui veux sa tête accroché sur notre mur, donc Monster, si tu veux quand même te lancer pour les titres par équipe et bien, je veux bien être ton partenaire si tu le veux bien. En plus de Kevin Cyd et c'est Lords, le clan White et bien, je veux aussi détruire les Éveillés une bonne fois pour toute. Ah oui ! Tu aurais du voir Bloody J quand il a apprit que tu étais le nouveau prétendant pour son titre, il a craché sa gorgée de bière illico presto, il a déjà même un gif qui circule sur le net. Regarde ça !

Baltazar montre le gif à Destroyer où l'on peut voir Bloody cracher sa bière en répétition. Les deux frères éclatent de rire, Monster qui n'a pas encore vue le gif s'empresse de le regarder et il rejoint finalement les deux autres membres de la Hell Legion en éclatant de rire à son tour. C'est finalement le Bourreau qui reprend la parole après ce rire intense.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0115

Ouf ! Ça fait du bien de rire comme ça ! Je peux dire toute suite qu'après Omega XIV, il aura un autre gif de Bloody J et ça sera lui en train de cracher du sang et ses dents. Ha ha ha ha... ! Celui-là, il sera vraiment, mais vraiment très hilarant ! Je suis content, frérot que ça ne te dérange pas et je ferai en sorte de ne pas te décevoir à Omega XIV en massacrant se Bloody J. Je vais tout simplement le briser en deux, je vais le faire souffrir comme il n'a jamais souffert et finalement, je vais lui montrer qu'es ce que sait un vrai combat hardcore. Il es maintenant temps que le FGB soit un vrai champion Bloody, un champion qui aime le sang, un champion qui aime la souffrance et un champion qui ne pense pas qu'a ça petite personne, mais plutôt à sa prochaine victime. J'ai tous ces critères et je compte bien le prouver en détrônant ce minable Bloody J qui pourra reprendre son ancien nom après notre rencontre à Omega XIV, car je serai le nouveau champion Bloody que ça lui plaise ou non ! Ha ha ha ha... ! Hé, JJ ! Je te conseille de bien profiter de ta ceinture, car Omega XIV arrive très vite ! Je vais même te donner un petit avant goût de ce qui t'attend au prochain PPV.

Destroyer fait signe au cameraman de le suivre, le Bourreau se dirige vers un punching-ball et il dit au cadreur de filmer le sac, on peut voir un poster de Bloody J collé sur le sac. Le caméraman revient sur Destroyer qui s'élance et il décoche un immense coup de poing sur le sac suivi d'un immense cri de guerrier. Le punching-ball décroche du plafond sous l'impact et il s'envole jusqu'au mur un peu plus loin et même Monster et Baltazar sont subjugué de ce qu'ils viennent de voir. La caméra revient sur Destroyer, car il reprend la parole avant que l'image coupe.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0116

À très bientôt, mon très cher Bloody J ! Ha ha ha ha ha ha ha... !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0412

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:45

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0015
PRESENTS

On peut voir un récapitulatif de la dernière promo de Bloody J où l'on peut voir du monde qui travailles à la White Corps rire de la Hell Legion pendant quelques secondes et ensuite, un claquement de main lent se fait entendre avec rire sarcastique. C'est maintenant Destroyer qui se trouve devant la caméra, il fixe la caméra avec des yeux très terrifiant et le Bourreau de la Hell Legion lâche un soupir de découragement avant de prendre la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0117

Wow ! Ça sait une belle promo ! Félicitation à la White Corps pour cette promo qui s'avère être plus une promotion pour la campagne de Sapphire White que pour défendre les intérêts de Bloody J. Premièrement, les témoignages du monde qui travailles ne sont pas du tout crédible, car c'est certain qu'ils ne diront pas que je suis crédible comme prétendant au titre Bloody parce qu'ils ont peur de perdre leur petit travail de merde chez la White Corps. Deuxièmement, je me fous complètement de ce que la Whites Corps pense, il reste que je vais battre le petit chéri de Sapphire White à Omega XIV et ça sera épique.

Destroyer prend une petite pause pour se calmer en prenant une grande respiration avant de reprendre la parole.

Hé, Sapphire ! Fermes ta gueule si tu ne sais pas quoi dire ! Je me fous que Boody J a gagné deux fois ce titre, je vais toute même lui botter le cul à Omega XIV. Cette fois, ton très cher JJ fera face à un vrai lutteur et ça, tu n'es pas capable de l'avouer. Tu dis qu'il n'a pas peur, mais il n'a pas assez de courage pour faire sa propre promo, je suis sur qui est en petite boule dans un coin en train de pleurer sa défaite imminente à Omega XIV.  

Le Bourreau prend une petite gorgée d'eau, il prend quelque chose dans ses mains et un sourire sournois apparaît sur le visage de Destroyer. Il présente enfin cette chose à la caméra, il s'agit d'une figurine de Bloody J et le bourreau reprend aussitôt la parole.

Tu vois ma très chère Sapphire, je ne ris pas de Bloody J parce qu'il pleure comme un bébé dans son coin parce qu'il a raison pour sa défaite imminente. À Omega XIV, je vais tout simplement lui casser tous ces membres de son corps. Ha ha ha ha ha... !

Le Bourreau prend la figurine, il casse ensuite les bras et les jambes et il reprend la parole.

Ensuite, je vais lui abréger sa souffrance en lui arrachant ça petite tête de fendant, mais je vais m'assurer qu'il me voit célébrer ma victoire avant de passer à l'acte. Ha ha ha ha ha... !

Destroyer arrache ensuite la tête de la figurine en riant et il reprend la parole pour conclure cette vidéo.

À Omega XIV, je serai le prochain champion Bloody et Bloody J portera enfin le bon nom, car il finira inerte et tout en sang sur le ring pendant que je célébrera ma victoire au milieu du ring.

HA HA HA HA HA HA HA HA... !


L'image coupe brusquement sur le rire spontané de la part de Destroyer.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0413

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:48

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0017
PRESENTS

On ne peut pas dire où on se trouve, car il fait si noir que nous ne pouvons pas apercevoir quoi se soit. Quand tout à coup, le visage de Destroyer sort du noir devant la caméra avec ses yeux terrifiant et il prend immédiatement la parole avec un ton de voix confiant.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0120

Bon ! Tu vois mon JJ quand tu veux et bien, tu peux ! Je suis vraiment content de te répondre à toi et non à ta petite maman ! Ha ha ha ha ha... ! Bon, bon, bon ! Par où je vais commencer, ah oui ! Je ne sais pas qui est plus cinglé mentalement entre moi ou toi, mais en te regardant parler à ta ceinture comme si elle était vivant et bien, je commence à croire que tu as une longueur d'avance sur moi à se point vue. Ha ha ha ha ha... ! Je sais aussi que je suis capable d'être cinglé, mais quand il le faut et notre combat à Omega XIV en fait partie d'un moment où je serait très malade. Je veux ta ceinture et je vais l'avoir ! Je n'ai peut-être pas fait beaucoup de combats solo à la FGB, mais dans ma carrière en général, j'ai gagné plus de titre solo qu'en équipe. Tu as juste à penser à la AMC ou j'ai été champion, AWE, j'ai été champion hardcore donc des gars comme toi, ça ne me fait pas du tout peur, mais que tu me fais rire en parlant à ta ceinture. Ha ha ha ha ha... !

Le Bourreau de la Hell Legion prend une petite pause avant de reprendre la parole pour conclure cette vidéo.

Bon ! Mon JJ, c'est avec plaisir que j'accepte ton défi Monster's Ball Match par contre, je ne pense pas que tu saches à qui tu a à faire mon grand. Tu me trouves peut-être malade, mais quand j'ai faim et soif, je deviens cent fois plus malade et je détruit tout sur mon passage et crois-moi, ce n'est pas beau avoir. Par contre, si c'est ça que tu veux et j'accepte de faire ce match si la direction l'accepte. Le résultat à la fin restera quand même pareil, je serai le nouveau champion Bloody et toi, tu iras pleurer dans ton coin comme un petit bébé.

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha… !


La vidéo se termine sur Destroyer qui recule dans le noir avec son rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:58

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0021
PRESENTS

La loge de la Hell Legion est plongée dans le noir et le fond sonore est nul autre que le rire de Destroyer. Les lumières s'allument brusquement et maintenant, nous apercevons le Bourreau qui se trouve devant la caméra avec un sourire au visage et avec un regard menaçant comme d'habitude. Monster et Baltazar se trouvent derrière Destroyer et ce dernier prend finalement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0128

Ha ha ha ha ha... ! Bienvenue dans la loge du futur champion Bloody de la FGB, je parle évidemment de moi, car à Omega XIV, Bloody J n'aura aucune chance contre moi et le Bourreau que je suis lui donnera enfin sa sentence ultimes en lui arrachant ce qui lui tient le plus a cœur qui se trouve être cette magnifique ceinture. Ensuite, je vais lui montrer comment un vrai champion doit se comporter avec une telle ceinture au tour de la taille, car ce que je vois en ce moment, c'est juste une mauviette qui parle à sa ceinture comme un déficient et qui se cache derrière une femme qui pense innocemment devenir la prochaine présidente de la FGB. Depuis que je me suis défendu contre Bloody J et bien, on ne l'attend plus déblatérer des conneries comme d'habitude. Es ce qu'il se cache parce qu'il vient de réaliser à qui il a à faire et bien, je pense que oui ! Ha ha ha ha... !

Baltazar en profite pour prendre la parole pendant que son frère est encore en train de rire.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0318

Je n'ai jamais vu mon frère rire comme ça ! Je suis content qui soit ravi d'affronter Bloody J à Omega XIV et je sais aussi qu'il gagnera se match pour devenir le prochain champion Bloody et pour ceux qui pensent que la Hell Legion sera désorienté par ce qu'il ne se bat pas en équipe, mais détrompez-vous, car il se trouve qu'il a trois titres solo à la FGB et ça tombe bien, nous sommes trois. Monster et moi allons tout donner au Omega Rumble pour que l'un de nous participe au combat pour la ceinture de champion suprême détenue présentement par ce fendant de MJ. Price. Et ensuite, on s'attaquera au titre de Vice Champion détenue par le Dr. Machin. That's it ! La Hell Legion est là pour rester que ça vous plaise ou pas. La semaine prochaine, Monster et moi avons un combat contre les Éveillés et Pétale Orientale et nous allons tout faire pour gagner ce combat comme d'habitude, j'espère juste que nos partenaires d'un soir sera à la hauteur.

Baltazar as juste le temps de finir sa phrase que Monsters prend immédiatement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0218

On va devoir se surpasser, car nous faisons équipe avec les Flags et un membre du clan de Kevin Cyd, Aaron Zodiac. Ça. c'est sans compter que Kevin Cyd qui va sûrement être dans les parages. J'espère que tu pourras contrôler ta haine contre lui. En tout cas, j'ai hâte à se combat, car j'ai hâte de mettre mon point sur la gueule du géant Mexicain de "MARDE" ! Le résultat ne sera peut-être pas positif, mais ça sera une baston monumentale. Ha ha ha ha... !

C'est maintenant au tour de Baltazar de prendre la parole pendant que Monter est en train de rire.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0318

Tu n'as pas à t'inquiéter pour Kevin Cyd, car s'il fait quelque chose pour interrompre le match et bien, il fait perdre son Aaron Lord en même temps donc, je pense qu'il sera tranquille pendant le match parce qu'il ne veut pas décevoir Papa Lords ! Pour ce qui de la baston monumentale et bien, je suis complètement d'accord avec toi, ça sera vraiment épique comme combat. Nous allons tous les anéantir comme on le fait avec de la minable vermine.

La caméra revient finalement sur Destroyer qui a cessé de rire et il prend donc la parole pour conclure cette vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0129

En gros ! Ce que l'on veut dire, c'est que la Hell Legion commencera l'année en force et que nous allons dominer cette fédération le reste de l'année. Bloody ! je te conseille de commencer immédiatement à pleurer ta défaite, car Omega XIV arrive à grand pas. Ha ha ha ha ha...

La vidéo se termine comme elle a commencé. c'est à dire avec le rire épeurant de Destroyer.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0415
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:27

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0025
PRESENTS

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion et on peut immédiatement apercevoir que la pièce est décorée pour Noël ce qui est surprenant de la part de la Hell Legion. Quand tout à coup, Destroyer fait une entrée spectaculaire, il porte un bonnet de Noël et il a un sourire dans le visage. Le Bourreau de Noël prend finalement la parole devant la caméra.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0134

Ho ! Ho ! Ho ! Joyeux Noël à tous et une très mauvaise année 2021 ! Nous vous souhaitons aussi de la souffrance ainsi que de la tristesse dans votre vie de "MARDE". La Hell Legion est toute faire pour que ces vœux se réalisent pour tous ceux que nous croiserons la route. Le premier à profiter de notre aide sera nul autre que Bloody J le champion Bloody de la FGB. Je vais m'occuper personnellement de cette énergumène qui pense être le lutteur le plus puissant de cette fédération, quand il est juste un débile qui parle à sa ceinture comme un gars qui sort de l'asile psychiatrique. Hé Bloody J ! Commence donc à dire à ta ceinture qu'elle est sur le point de changer d'épaule. Ha ha ha ha... ! À Omega XIV, je vais tellement le massacrer qu'il n'aura plus besoin de parler à qui se soit, car il finira à l'hôpital ou bien à la morgue. Tout le monde pense que la Hell Legion est une équipe méchante, mais en réalité ont fait ce qu'il pense en dedans eux en éliminant des types qui ronge la FGB vers le bas comme Bloody J qui ne fais que penser à sa petite personne comme un innocent au lieu de prendre ses adversaires au sérieux comme un vrai lutteur professionnel. Il ne me reste plus qu'a vous dire que 2021 sera l'année de la Hell Legion que ça vous plaise ou non ! Bande de larve ! Ho ! Ho ! Ho !

L'image coupe brusquement et devient toute noire, mais on entend toujours le rire de Père Noël de Destroyer pendant quelques secondes. Ensuite, l'image revient soudainement, mais cette fois, ce n'est plus Destroyer qui se trouve devant la caméra, c'est Baltazar et Monster qui on prit la place du Bourreau et eux aussi, ils sont déguisés en en Père Noël. C'est finalement Baltazar qui prend la parole sans plus attendre.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0320

Je ne rira pas comme le foutu Père Noël, car je déteste cette journée de "MARDE. Je suis comme le Grinch et je vais faire en sorte que tous ceux que je croisera et bien, ils seront maudit par le Grinch. À Omega XIV, Monster et moi aurons enfin droit à notre revanche contre les celui que ce minable Bouboule n'est pas capable d'arrêter ce foutu géant Mexicain El Noveno Gigante et ensuite, ça sera le tour des trouillard Araon Lord et Kevin Cyd. Ils vont passer un mauvais quart d'heure et ça, je vous le jure sur ma tête et c'est pareil pour le reste des participants du Omega Rumble.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0221

J'ai déjà hâte de remettre la main sur ce très cher Mask Marvel, mais peu importe qui je sens que je vais adoré se combat et je vous jure que Baltazar et moi feront tout pour gagner se combat et même, s'il faut se battre un contre l'autre et bien, on le fera parce qu'il est temps que le minable champion de la FGB est un adversaire de taille. Il ne mérite pas cette ceinture et nous allons remédier à cette situation. Ha ha ha ha... ! L'année 2021 sera l'année de la Hell Legion et ça sous vos yeux jaloux ! That's it !

L'image devient noire encore une fois pendant quelques secondes, elle revient encore et cette fois, les trois membres de la Hell Legion sont devant la caméra. Destroyer est devant et les deux autres derrière lui, c'est donc le Bourreau qui reprend la parole pour conclure cette promo.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0135

Il ne vous reste plus qu'a vous dire à la prochaine et on vous souhaite encore fois un joyeux Noël. Je souhaite que Bloody J profite bien des jours qu'il lui reste en tant que champions Bloody de la FGB, car le 5 janvier ça sera moi le nouveau champion. Ha ha ha ha ha... ! Bye, bande de larves !

L'image coupe brusquement sur le rire terrifiant de Destroyer.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0418
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:05

Les promos de la Hell Legion - Page 3 12310
PRESENTS

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion et on peut apercevoir Destroyer qui est assis sur un chaise avec le visage en sang avec une serviette dans les mains, on peut aussi voir Monster qui marche de gauche à droite dans le fond de la loge. Le Bourreau aperçoit enfin la caméra, il prend immédiatement la parole en fixant la caméra avec le visage amoché suite au combat contre Bloody J.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 123d10

Je vais peut-être vous surprendre avec ce que je m'apprête à dire. Bloody J ! Je te félicite pour cette victoire, nous avons tout les deux donnés un très bon spectacle qui est à été très violent comme vous pouvez le constater sur mon visage et le reste de mon corps. J'espère juste que j'ai pu enfin t'apprendre qu'il ne faut pas prendre, ces adversaires à la légère. Je ne peut pas cacher que je suis en "TABARNAK" de ne pas avoir gagner, mais je sais que je ne peut pas toutes gagnés mes combats et l'année ne fait que commencé, donc je vais revenir en force et ça, je vous le jure !

Destroyer a juste le temps de finir de parler que c'est Monster qui reprend la parole et lui, il ne semble pas être de bonne humeur.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 123m10

Je trouve que tu es trop gentil avec ce minable Bloody J, il a peut-être gagné le combat, mais il ne l'a pas dominé comme tu l'as fait. C'est juste à cause de cette pouffiasse de Sapphir White qu'il a gagné. J'aurai dû venir avec toi et pour empêcher cette fille de réveiller son minable poulain. Je te demande pardon de n'avoir rien faite Destroyer et je te le jure que ça ne se reproduira plus. Par contre, j'ai tout de même une bonne nouvelle, il y a des nouveaux champions par équipe à la FGB et c'est un plus pour la Hell Legion, car c'est une équipe que la Hell Legion a déjà battu auparavant. Je trouve donc que c'est le moment propice de faire notre retour dans la section par équipe pour aller rechercher ce qui nous reviens de droit, c'est-à-dire les ceintures par équipe et ça si tu veux encore de moi comme partenaire. Enh ! Qu'es-ce que tu en dis Partner ?

La caméra revient sur Destroyer et qui regard Monster avec un regard étonné et il reprend la parole avec son visage toujours aussi ravagé.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 123d11

Monster ! Tu n'a rien à te reprocher dans ma défaite contre Bloody, c'est juste que j'ai fais ce que je reprochais à ce type, je ne l'ai pas pris au sérieux et voilà ce que ça l'a donné. That's it ! C'est maintenant du passé pour moi et comme tu viens de le dire, il est temps de passer au futur de la Hell Legion et je suis donc partant pour que l'on reparte à la conquête des ceintures par équipes. J'aime lutter en solo, mais rien ne vaut un combat par équipe avec un partenaire comme toi, Monster et quand nous luttons ensemble et bien, nous sommes une équipe très imposante et ça, ça m'a manqué en "TARBARNAK" ! Les Beastlords n'ont qu'à bien se tenir car les Hell Legion sont de retour dans la division Tag team. Ha ha ha ha ha !

Les deux monstres de la Hell Legion se mettent à rire quand tout à coup, la porte de la loge s'ouvre brusquement ce qui fait sursauter Destroyer et Monster. C'est finalement Baltazar qui arrive et lui aussi ne semble pas être de bonne humeur, car il se dirige vers ses partenaires en bougonnant tout seule. Il prend finalement la parole en voyant la caméra qui se trouve dans la loge.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 123b10

Les gars ! Je suis désolé, je n'ai pas été à la hauteur, j'aurai dû gagner contre ce fendant Mj Price. J'aurais dû lui botter le cul et je ne l'ai pas fait. Si vous saviez comment je m'en veux pour ça et je vais tout à fait comprendre si vous ne voulez plus de moi dans la Hell Legion. Je vais… !

Baltazar se fait couper la parole par son frère qui se trouve maintenant debout à coté de lui en se tenant toujours la tête avec sa serviette.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0138

Je t'arrête toute suite mon frère, tu es la plus grande surprise de la soirée, car à ta première présence au Omega Rumble et bien, tu le gagnes si ce n'est pas un exploit ça et bien, c'est quoi ? Tu n'as peut-être pas gagné cette bataille, mais tu n'as pas perdu la guerre mon frère, tu as simplement à te lancer à la conquête de cette ceinture comme Monster et moi pour les ceintures par équipe. En plus, ta victoire au Omega Rumble te donne toute même un coup de pouce pour ta campagne contre ce lâche de Kevin Cyd et...

Les pupilles de Destroyer se dilatent et il semble avoir de la misère à dire le nom de l'autre candidat à la présidence de la FGB. Il réussit finalement à le dire après quelques secondes, mais avec les dents serrées.

Sapphire White, il prouve que tu es un candidat sérieux et que tu es prêt à tout pour gagner cette élection. Nous sommes très fières de toi et nous savons que tu es capable de faire encore mieux en 2021. Es-ce que tu me comprends mon frère ?

L'humeur se Baltazar est revenue après le discours de son frère et il reprend donc la parole avec un sourire dans le visage.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 123b11

Merci Destroyer ! Tu viens de me booster au max pour l'avenir de la Hell Legion, je crois que 2021 sera une grande année pour notre équipe et nous allons tous déchirés. Nous sommes la faction la plus dominante et il est temps de le prouver encore une fois. Pour la campagne, il est vrai que Kevin Cyd a perdu beaucoup de point à cause de son habituelle habitude de lâche en faisant lutter Araon Lords à sa place. Je le répète depuis le début que ce type n'a pas d'affaire à la FGB et encore une fois, il prouve mon point. Il est tellement minable comme candidat qu'il n'est même pas capable de faire valoir ses points au président actuel Mr Fouk. Il ne reste plus que Sapphir White comme adversaire sérieux, mais je suis sûr que nous sommes capables de la battre assez facilement. Pour Mj Price, il n'a pas fini d'attendre parler de moi, je vous jure que quand je vais me rebattre contre lui, il va me reconnaître, car je me lance officiellement à la conquête de la ceinture suprême à la FGB. That's it !

La bonne humeur est revenue dans la loge de la Hell Legion et c'est finalement Destroyer qui reprend la parole pour conclure cette vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0138

Je pense que j'ai une bonne idée pour le futur de la Hell Legion, mais je ne vais pas vous le dire toute suite, car j'ai quelques appels à faire avant de rendre mon idée officielle. Je vais toute vous dire après le prochain Gigablast. Bye !

L'image coupe donc sur Destroyer qui quitte la loge et sur Monster et Baltazar qui ne semble pas du tout savoir ce que le Bourreau à dans la tête.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 132f10
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:50

Les promos de la Hell Legion - Page 3 12311
PRESENTS

Monster est directement devant la caméra quand elle commence à filmer. Il ne semble pas être de bonne humeur, il a un pansement sur le front suite à l'attaque de Julio Angelo lors du dernier Gigablast et la bête de la Hell Legion prend finalement la parole avec un regard de tueur et un ton de voix très sec.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 123m11

JULIO ! Cette fois, tu as débordé la borne, tu veux jouer ce jeu-là, mais je t'avertis, tu es tombé sur la mauvaise personne. Tu te crois imbattable, à cause de la folie qui se trouve dans ta tête et bien, je vais être plus fou que toi et ça, c'est t'une promesse que je te fais aujourd'hui.

Monster prend une petite pause pour reprendre le contrôle de sa colère qui montre en lui avant de reprendre la parole.

Tu veux la jouer Hardcore et bien, tu vas être bien servi avec moi ! Je vais tout simplement t'éradiquer de cette planète et tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert. Je suis tellement confiant que je te lance un défi et ce défi est nul autre qu'un match de cercueil, le premier qui met l'autre dans le cercueil et qui l'enterre vivant et bien, il gagne. On va voir si tu as assez de couilles pour accepter ce défi ou bien si la direction va être obligée d'accepter pour toi. À Smashed Face, tu vivras ton dernier combat et je vais toute faire pour que ça soit très mémorablement très sanglant. That's it ! À la prochaine le clown de centre d'achat !

Monster se lève brusquement, il se tourne vers les casiers, il lâche un immense cri de colère et il décoche un immense coup de poing directement sur la porte du casier qui s'enfonce sous l'impact et puis, la bête quitte la loge. L'image coup donc sur le cratère qui est sur la porte du casier.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 132f11

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:27

Les promos de la Hell Legion - Page 3 12312
PRESENTS

On se retrouve immédiatement après le dernier Gigablast dans la loge de la Hell Legion plus précisément. On constate assez rapidement qu'il y a beaucoup de tension dans la loge et cette tension est entre Destroyer et Baltazar qui s'obstine en plein milieu de la pièce.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 123b12

La semaine prochaine, je vais massacrer Julio Angelo que ça te plaise ou pas ! C'est à cause de moi, si ce type est contre nous donc, c'est à moi de régler se problème. That's it !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 123d12

On a tous vue ce qui c'est passé la dernière fois que Julio Angelo était ta cible. Il t'as enlever et il t'a mis dans une voiture et ensuite, il a foncé dans le mur avec toi à bord. Je ne veux pas que ça se reproduise encore une fois et c'est pour ça que je veux que ça soit moi qui doit affronter se minable clown après ce qu'il a fait à toi et Monster. That's it comme tu dis !

Les deux frères sont maintenant face à face prêt à se frapper dessus quand tout à coup, un cri se fait entendre dans la loge.

LE CRI

HEYYYYYYYYY !

Les deux frères se tournent immédiatement vers la provenance du cri et il voit que s'est Monster l'auteur de ce cri. La Bête de la Hell Legion a toujours le bras dans une minerve s'avance vers ses deux coéquipiers et il prend finalement la parole en fixant Destroyer et Baltazar.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 123m12

Vous allez arrêter cet stupide obstinage, on dirait deux enfants dans une cour d'école qui s'obstinent pour dire que c'est leur père le plus fort. On s'en "TABARNAK" que ça soit un ou l'autre qui affronte Julio Angelo ce qui est important, c'est que nous le faisions en équipe. Il a voulu attaquer un membre de la Hell Legion et bien, il doit être puni par la Hell Legion. Destroyer ! Je sais que tu veux venger ce qu'il a fait à ton frère et moi. Baltazar ! Je sais aussi et tu veux me venger et te venger contre ce stupide clown, mais là vous êtes en train de faire ce qu'il veut, c'est-à-dire mettre la "MARDE" au saint de la Hell Legion. Avez-vous au moins consciences de ça ? Ah oui ! La décision est prise, c'est Baltazar qui va affronter Julio Angelo la semaine prochaine donc, votre obstinage ne sert plus à rien.

Destroyer et Baltazar se refont sans rien dire pendant quelques secondes et c'est finalement Baltazar qui reprend la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 123b13

Monster à raison ! Il ne faut pas jouer au jeu de ce clown insignifiant donc, la semaine prochaine, je vais allez sur ce ring pour défendre l'honneur de la Hell Legion, mais j'aimerais que tu viennes me supporter au bord du ring comme un vrai frère le ferait. Est-ce que je peux compter sur toi ?

Le Psychopathe de la Hell Legion s'arrête de parler et il attend la réponse de son frère. Ce dernier recule d'un pas et il prend quelques secondes de réflexion avant de prendre la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 123d13

Tu sais que je te vais toujours de supporter mon frère donc, ma réponse est oui. Je serai au bord du ring pendant ton combat contre Julio Angelo et si ce type fait un seule chose illégale contre toi et bien, je le casse en deux !

Les deux frères se donnent une bonne poignée de main virile suivie d'une accolade entre les deux frères. Monster semble être satisfait de l'agissement de ces partenaires, il prend donc la parole pour conclure cette vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 123m13

Bon ! Là, je vous reconnais ! Il est temps de montrer à Julio Angelo qui a fait une grave erreur en s'attaquant à la Hell Legion.  

Ha ha ha ha ha ha... !


La vidéo se termine sur ce rire démoniaque de la part de la bête de la Hell Legion Monster.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 132f12
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:42

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg111
PRESENTS

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion et on peut toute suite constater qu'il y a beaucoup de tension dans la pièce entre Destroyer et Baltazar. Les deux frères se font face dans le milieu de la pièce et ils se disent leurs quatre vérités.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg411

Qu'est-ce qui t'a passé par la tête ? "CALISSE" ! J'aurai pu gagner ce combat si tu n'avais pas intervenu et en plus, Monster n'aurait pas reçu un autre coup de chaise sur son bras.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg211

"TABARNAK" ! Calme-toi le frère ! Je ne voulais juste pas qu'il blesse un autre membre de la Hell Legion avec sa putain de chaise.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg411

Tu parles d'une raison stupide, tu voulais juste être encore la vedette comme d'habitude, car tu sais très bien que ce n'est pas une putain de chaise qui me fait peur. "CIBOIRE" ! Je suis le gagnant du Omega Rumble, j'ai donc vu pire qu'une simple chaise donc avoue que tu voulais juste me voler la vedette comme d'habitude. C'est juste ça que je veux que tu me dises !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg211

Tu es en train de virée fou ! J'ai aucunement fait ça pour être la vedette comme tu dis ! J'ai juste pensé que tu avais besoin d'aide, "CALISSE" ! Tu es vraiment viré sur le top si tu penses ça de moi mon frère.

La tension est à son plus haut point entre les deux frères et ils se font surprend juste avant d'en venir au poing par un cri.

LE CRI

Stopper ça "CALLISSE" !

Les deux frères se tournent subitement pour voir qui a lâché le cri et la caméra fait pareil. L'auteur du cri est finalement Monster qui vient d'entrer dans la loge. Il ne semble pas être de bonne humeur après voir vus les deux frères en train de s'engueuler.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg311

"TABARNAK" ! Vous ne voyez pas que vous êtes en train de tomber dans le panneau que notre très cher clown national essais de placer. Il veut mettre la merde au saint de la Hell Legion et en vous voyant, on dirait qu'il est en train de réussir. En vous regardant, vous avez l'air de deux enfants d'école qui s'obstine pour savoir qui de leurs pères est plus fort. Voyons ! Vous avez qu'elle age, "CALISSE" ! Baltazar ! Je sais que c'est plate de perdre par disqualification, mais je suis certain que Destroyer ne voulait pas mal faire en venant interrompre ton match. Il voyait juste un danger potentiel envers ta santé physique. Enh Partner ! C'est ça que tu voyais ?

Les promos de la Hell Legion - Page 3 0139

Euuuhhh...

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg311

On va dire que c'est un oui ! Il y a une chose que j'ai remarquée depuis quelque temps, je trouve que vous pensez juste à votre petite personne au lieu de penser en tant qu'équipe. Il est temps de remédier à ça parce que nous sommes en train de donner des armes à notre très cher Bozo le Clown. M'avez-vous compris ?

La bête se trouve devant ces partenaires et il les fixe avec un regard menaçant en attendant leur réponse. Le silence règne pendant quelques secondes dans la loge de la Hell Legion, les deux frères se regardent et ils se serrent la main en signe de réconciliation et Baltazar reprend la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg412

Monster ! Tu as complètement raison ! Destroyer ! Je m'excuse pour cette petite montée de lait et maintenant, il est temps de penser a comment la Hell Legion va répliquer au attaque de Julio. Je suis tanné de voir cette face de rat rire de notre gueule et c'est pour ça que ma rage a pris le dessus. Je veux vraiment que cet énergumène paye une bonne fois pour toute pour ce qu'il a fais à moi, mais aussi à Monster. J'ai même laissé tombé ces foutus élections de merde contre Kevin Cyd pour me concentrer sur l'objectif de la Hell Legion qui est de dominer cette fédération. J'ai donc juste hâte que mes sacrifices paye un peu.

Destroyer décoche un immense coup de poing directement dans le mur qui défonce sous l'impact immédiatement après le discours de son frère. Ensuite, il se retourne vers Monster et Baltazar et il prend encore une fois la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg212

La Hell Legion est de retour en force ! Il est temps d'abattre le feu de l'enfer sur cette fédération de merde et nous allons commencer par mettre fin à la carrière de ce clown merdique. Nous allons le faire souffrir comme il n'a jamais souffert, cette merde veut la jouer avec des coups illégaux et bien, nous allons lui montrer que nous aussi nous sommes des professionnelles dans ce domaine. Ha ha ha ha... !

La caméra revient sur Monster et on peut voir un sourire apparaît sur son visage avant qu'il reprenne la parole pour conclure cette vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg312

Yesss ! On est maintenant sur la même longueur d'onde ! Allons maintenant, bottez des culs ! Ha ha ha ha... !

L'image coupe sur la Hell Legion qui fête le réconciliation.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg511

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:02

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg112
PRESENTS

Un immense 4x4 avec le logo de la Hell Legion arrive dans le stationnement de l'aréna de la FGB. Destroyer, Monster et Baltazar sortent du camion, ils dirigent vers la porte et rendue à la porte Monster aperçoit une note sur la porte.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg313

Ah Tabarnak !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg213

Qu'es-ce qu'y a !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg313

Le show est annulé, Calisse ! Je pense que nous pourrions en finir avec ce clown, mais ça l'air que non. Cet Osti de pourri sale s'en sort encore une fois ! Il commence vraiment à me faire chier celui-là !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg413

Calme-toi ! Ha ha ha... ! C'est-toi qui nous disais ça l'autre jour, je te renvoie l'appareil ! Ha ha ha ha... ! Si ce n'est pas aujourd'hui, ça sera un autre jour, mais une chose est sure, nous allons finir par lui mettre la main dessus. Il ne peut pas se cacher définitivement quoi que si je me base sur Kevin Cyd, je n'ai rien dit ! Ha ha ha... ! Je viens de lire son dernier post sur son blog et encore une fois, c'est de la merde ! Il pense que son amie Araon Lords va gagner contre Bloody J.  Ha ha ha... ! Il est vraiment stupide se type là !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg313

On s'en Calisse de Kevin Cyd ! Je parle de Julio le clown de service, je suis enfin guéri et je ne peux pas me venger, c'est ça qui fait le plus chier et...

Un vigile qui passait par là intéromp Monster sous le regard terrifiant de la bête de la Hell Legion.

LE VIGILE

Excusez-moi, messieurs ! Premièrement, je vous félicite pour ce que vous faites, je suis un grand fan de la Hell Legion. Deuxièmement, je vous écoute depuis toute à l'heure et là, il y a quelque chose qui me tracasse ! Qu'es-ce que ça veut dire toutes vos Calisse, tarbarnak et etc... ?

Les trois membres de la Hell Legion se mettent à rire immédiatement après la question du vigiles. C'est finalement Destroyer qui prend la parole pour répondre à la fameuse question.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg213

C'est une très bonne question mon ami ! Les sacres Québécois sont bien compliqués pour les Français de France. Par contre, j'ai peut-être une idée pour que tu comprennes !

Destroyer met sa main dans ses poches et le vigile recule par précaution. Il sort finalement un cellulaire, il cherche quelque chose sur son cellulaire et il passe son téléphone au vigile en lui disant de regarder cette vidéo ce qu'il fait immédiatement.



Le vigile écoute attentivement la vidéo et à la fin, il se met à rire au éclat. Destroyer reprend son téléphone ainsi que la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg213

Ha ha ha... ! Voilà, c'est ça que ça veut dire les sacres Québécois ! Ha ha ha... ! Maintenant, tu dois toute comprendre ce que Monster vient de dire. Monster veut Calisser une volé à Julio pour lui fermer son tarbarnak de clapet une bonne fois pour toute. Ha ha ha... ! Il est trop drôle ce film ! Ha ha ha ha... !

Les membres quittes donc le stationnement avec leur immense 4x4 en faisant crisser les pneus et l'image coupe sur le vigile qui rigole encore.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg512

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:43

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg115
PRESENTS



L'hymne de l'enfer résonne dans l'aréna qui est complètement vide, la Hell Legion se trouve déjà sur le ring et la caméra se concentre sur Destroyer, car c'est lui qui a un micro dans les mains. Le cadreur fait donc un gros plan sur le Bourreau de la Hell Legion qui prend finalement la parole avec un ton de voix plutôt solennel cette fois.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg215

Avant quoi se soit, j'aimerais à mon tour faire une minute de silence pour cette Québécoise qui a su prendre sa place dans le monde de la lutte international qui se nomme Caroline Gauthier. Je l'ai connu à la WWA où je me nommais The Friday 13th. C'étaient mes débuts dans les grosses ligues de la lutte et à grâce à la WWA et surtout grâce à Caroline Gauthier, je suis devenue le Destroyer qui se trouve devant vous en ce moment et je la remercie pour ça. Caro ! Il ne me reste plus qu'à te dire...

REST IN PEACE !


Les trois membres se placent au milieu du ring avec le poing sur le cœur et la tête vers le sol. La Hell Legion fait une minute de silence pendant que des images de Caroline Gauthier dans ces différents costumes de lutteuse à la SOW, la WWA et ainsi qu'a la FGB qui défile sur l'écran géante de l'aréna de la FGB. Après cette minute, Destroyer reprend la parole et cette fois-ci, il a un regard plus menaçant et aussi un ton de voix plus sévère.

Bon ! Passons à quelqu'un de moins important, je parle évidemment de Julio Angelo ou Azrael peu importe comment il se nomme, il reste qu'il sera anéanti à Smashed Face par nul autre que moi. Je vais tout simplement sauver l'honneur de la Hell Legion en le battant une bonne fois pour toute. Je conseille aussi que les ambulanciers ne soit pas trop loin du ring, car je vous le dis toute suite que quand je vais en avoir fini avec ce minable clown, il aura besion de leur service pour l'amener au plus "CRISSE" à l'hôpital pour qu'il ne meurt pas. Ah ah ah ah... ! Je vais tout simplement lui faire subir ce qu'il mérite pour avoir humilié la Hell Legion. Ah ah ah ah ah ah... !

Destroyer donne le micro à Monster pendant qu'il finit de rire et la Bête reprend la parole en fixant la caméra.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg316

Julio, Julio, Julio ! Tu as peut-être réussi à me blesser, tu as peut-être aussi réussi à me manipuler, mais à Smashed Face, ton histoire avec la Hell Legion se terminera assez brutalement pour toi. Mon partenaire va tout simplement de massacrer comme il vient de le dire, mais il va aussi démontrer que la Hell Legion ne laisse personne rire d'eux. Je donne donc toute ma confiance à Destroyer, mais je serai tout de même très prêt du ring en cas que ce minable nous sortes un autre tour de magie comme il le sait si bien le faire pour fuire comme un lâche. Hey Julio ! Profite bien de tes derniers instants avant que tu ne sois plus capable de le faire. Ah ah ah ah ah ah... !

C'est maintenant au tour de Monster de donner le micro, mais à Baltazar qui semble lui aussi vouloir ajouter quelque chose.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg415

Monster et mon frère Destroyer ont très bien résumé ce qu'il va arriver à Julio à Smashed Face qu'il ne me reste plus qu'à te dire BONNE CHANCE, car tu vas en avoir besoin en "OSTIE" si tu veux en sortir vivant contre mon frère. Je sais de quoi je parler, car c'est mon frère et je sais qu'il est prêt à tout pour défendre l'honneur de la Hell Legion, mais quand ça concerne aussi la famille et bien là ! Julio ! Tu ne sais pas à quel point, tu t'es mis dans la merde en attaquant la Hell Legion. That's it !

Le cadreur fait un plan plus éloigné pour voir tous les membres de la Hell Legion qui lèvent tout un poing dans les airs en fixant la caméra avec des regards très menaçant quand tout à coup, les quatre coins du ring explose pour laisser place à quatre immenses flammes. L'image coupe sur l'hymne de l'enfer qui résonne à nouveau dans l'aréna.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg513
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:58

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg116
PRESENTS

Nous sommes directement après la victoire de Destroyer contre Julio Angelo. Une Journaliste se trouve déjà dans la coulisse et elle attend la Hell Legion pour avoir leur réaction à chaud. La Hell Legion arrive enfin dans les coulisses après avoir célèbré leur victoire de ce soir, Destroyer apperçoit les signaux que l'intervieweuse est en train de lui faire et il se dirige vers elle avec le reste de la Hell Legion qui le suit évidemment. Jiji est rapidement entouré par les Hell Legion, l'intervieweuse commence immédiatement l'interview.

L'INTERVIEWEUSE

Félicitation, Destroyer ! C'est une belle victoire pour la Hell Legion. Pensez-vous que Julio Angelo a finalement compris qu'il ne viendra pas à bout de la Hell Legion ?

C'est le Bourreau de la Hell Legion qui prend la parole pour répondre à cette question.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg216

Je ne sais pas si Julio a compris parce que son petit cerveau ne fonctionne pas très bien, mais je sais que s'il veut encore et bien, je suis près en lui en donner encore et encore pour qui puisse enfin comprendre qu'il ne vaincra jamais la Hell Legion.

L'INTERVIEWEUSE

Ok ! Maintenant que votre guerre contre Julio Angelo est terminée. Es-ce que nous allons avoir droit à une autre conquête pour les titres par équipe contre Mask Marvel et Kronos ?

La caméra revient sur Monster qui s'empresse de répondre à cette question.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg317

Oh que oui ! Nous allons encore une fois...

Monster est brusquement interrompu par Destroyer sous le regard surpris de la Bête de la Hell Legion.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg216

Pour ma part, je ne me lancerai pas à la conquête des titres par équipe. Je vais plutôt...

Cette fois, c'est Destroyer qui se fait rapidement interrompre par Monster.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg317

Quoi ! Es-tu tombé sur la tête " CALISSE " ? Le but principal de la Hell Legion est de faire chier Kronos et Mask Marvel. C'est quoi qui t'arrive " ESTI " !

La caméra retourne sur Destroyer et un sourire apparaît sur son visage avant qu'il reprenne la parole pour calmer Monster qui est sur le point d'exploser.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg216

Calme toi Partner ! Tu ne m'as pas laissé le temps pour que je m'explique ma décision de ne pas me lancer dans la course pour les titres par équipe. J'ai trouvé un moyen pour faire encore plus chier Mask Marvel et ce moyen est que réussir où il a échoué. Es-ce que tu me vois venir là, Monster ?

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg317

Non !

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg216

C'est pourtant simple à comprendre, je vais me lancer à la conquête de nul autre que le titre Champion Suprême de la FGB. Il est temps que quelqu'un remettre MJ Price à sa place. Il n'est pas digne d'être champion et je vais remédier à ça contrairement à Mask Marvel qui a aimé mieux laissé faire ça, car il n'était pas capable de battre MJ Price.

Destroyer arrête de parler pendant que Monster est en train de le fixer du regard. Quand tout à coup, un sourire apparaît sur le visage de la bête de la Hell legion. C'est finalement l'intervieweuse de la FGB qui reprend la parole.

L'INTERVIEWEUSE

C'est bien beau tout ça, mais il y a quelque chose qui me tracasse et bien, je vais vous le dire en espérant que vous ne vous fâchiez pas contre moi. Mark Marvel n'a pas été capable de battre MJ Price là-dessus, on est d'accord, mais c'est peut-être parce qu'il est quand même redoutable comme adversaire. Il a quand même battu Furax Secator, votre frère Baltazar et ce soir, il a battu Elena Iron ce n'est pas rien tout de même. Que pensez-vous de ça ?

Destroyer cesse spontanément de rire en entendant la question de l'intervieweuse, il se tourne vers elle avec un regard très menaçant et il avance d'un pas vers la journaliste en fixant toujours l'intervieweuse. Cette dernière se prépare à fuir tellement qu'elle a peur quand tout à coup, Destroyer éclate de rire en prenant la parole pour répondre à la question.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg216

Ah ah ah ah ah ah ah... ! Ton expression faciale vaut cent dollars, tu peux relaxer parce que je ne vais pas t'attaquer. Je ne m'appelle pas Nathaniel Hurt tout de même, j'attaque juste ceux qui le mérite et toi, tu n'en fais pas partie. Ah ah ah ah... ! Bon ! Pour revenir à ton résonnement, MJ Price n'est pas si exceptionnel comme tu le penses et je vais expliquer pourquoi immédiatement. Pour Furax Secator, tout le monde pourrai battre ce type même Kevin Cyd, pour mon frère, j'y donne quelques points, car je connais la force de mon frère, mais il ne faut pas oublier qui venait de faire et de gagner l'Omega Rumble dans la même soirée donc, il n'était pas à son cent pourcents de sa forme. Pour finir Elena Irons, il n'a aucun mérite, car il a eu besoin d'une chaise pour battre cette femme sinon, elle aurait battu haut la main. Pour conclure le sujet de MJ Price, ce type égocentrique est nul autre que le pire champion que la FGB est connue et il est temps de faire quelques choses et ça sera moi qui va faire ça.

Le bourreau de la Hell Legion prend une petite pause et il reprend la parole, mais cette fois, il n'a plus de sourire dans son visage et il fixe la caméra avec un regard terrifiant.

Hey le soi-disant champion Alpha ! Je te lance un défi, toi et moi sur un ring entouré par une cage pour que tu ne te sauves pas comme une mauviette. On va voir si tu as assé te couille pour accepter mon challenge. Ah ah ah ah... !

Destroyer laisse tomber le micro aux pieds de la journaliste et la Hel Legion quitte le cadre de la caméra. L'image coupe donc sur l'intervieweuse qui remplace Jiji pour l'instant.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg514
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:52

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg117
PRESENTS

Le dernier Gigablast vient de se terminer et on se retrouve immédiatement dans la loge de la Hell Legion. On peut apercevoir un drapeau du Québec sur le mur avec le logo de la Hell Legion sur le mur de la loge et les membres de la Hell Legion qui célèbre dans la pièce. Destroyer aperçoit enfin la caméra et il prend immédiatement la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg217

Bon enfin ! Tu es là ! On a beaucoup de choses à dire ce soir donc dépêche toi de préparer tes bebelles au plus vite.

Le cadreur de la FGB place la caméra rapidement devant le drapeau du Québec pour ne pas contrarier Destroyer. Le plateau de tournage est maintenant prêt et la Hell Legion se place devant la caméra, Destroyer est celui qui est devant toute le monde et c'est évidemment le premier à prendre la parole.

Comme vous avez pu le constater ce soir, la Hell legion était partout. On a Baltazar qui a massacrer le partenaire soûlons de Mark Gaillard à un tel point que ce dernier s'est senti obligé de venir arrêter le match. Par contre, la situation a rapidement viré à sa défaveur, car mon frère l'a massacré à son tour en lui annonçant qu'il était sont qu'il était son nouveau challenger pour sa ceinture de Vice-Champion. Ensuite, il y a moi qui est intervenue pendant le minable discours d'Elena Irons pour lui dire qu'elle n'est pas à la hauteur pour une revanche contre M.J. Price et qu'il est temps que le soi-disant Champion Alpha est un vrai challenger. C'est pour ça que je lui ai lancé ce défi et je vous jure que la semaine prochaine et bien, je vais lui montrer ce que s'est un vrai challenger au titre Ultime de la FGB. J'espère juste que c'est blessure seront guéri, car ça serait plate que je la blesse plus qu'elle est en ce moment. Ah ah ah ah... ! J'étais sarcastique, bien sûr, car je me fous si je la blesse ou pas, car la seule chose qui importe pour moi, c'est de gagner ce combat et si je dois anéantir quelqu'un pour y arriver et bien " FINE " !

Le Bourreau est sur le point de laisser la place à Baltazar quand tout à coup, il rebrousse son chemin pour reprendre encore une fois la parole.

Ah oui ! J'aimerais répondre à Mask Marvel avant de laisser la place à Baltazar. Hey Marvel ! J'ai peut-être un nom de Bateau, mais c'est un bateau de guerre, c'est quand même qu'un gars qui pense être un super-héros comme un Power Ranger et qu'en réalité, c'est un homme qui n'assume pas son physique, et même ces origines. On est peut-être de la même nationalité, mais nous, nous sommes les défendeurs du peuple Québécois dans un monde d'ignorant. Donc nos jurons comme tu le dis et bien, on les assume parce que nous sommes des vrais Québécois et toi, tu es juste une guidoune qui a changer de clan. Pour finir, si jamais je gagne la ceinture Champion Suprême, non ! Quand je vais gagner la ceinture-là, ça c'est mieux et bien, je vais t'attendre avec beaucoup d'impatience pour enfin prouver au peuple Québécois que tu es plus des n'autre.  Ah ah ah ah... ! CIAO, la guidoune !

Destroyer laisse finalement la place à Baltazar qui prend enfin la parole.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg416

Wow ! Ça s'est une belle réponse mon frère ! Je vais essayer de faire ça aussi bien que toi. Bon ! Hey Rory ! J'espère que ton mal de bloc n'est pas trop fort. Ah ah ah ah ah ah... ! Merci man ! Grâce à toi, j'ai pu atteindre celui que je voulais, c'est-à-dire Mark Gaillard, car je savais que si je maltraitais juste assez son petit partenaire qui est dans la déchéance totale et bien, il sortirait pour venir l'aider. Par contre, je sais que tu es un monument dans cette fédération et je ne te prendrai pas à la légère comme mon ami Jackson Tyler l'a fait même s'il s'est fait disqualifier injustement pour les gestes de ce minable docteur Sane. Non ! Je suis prêt à tout faire pour gagner la ceinture de Vice-Champion et je te le jure que tu ne sais pas ce qui t'attend parce qu'on ne me surnomme pas le Psychopathe pour rien. Ah ah ah ah ah... ! J'ai juste hâte d'être sur le ring avec toi pour montrer entier que je suis finalement à la hauteur pour vaincre le vétéran Mark Gaillard.

C'est finalement Monster qui prend la parole pour conclure cette vidéo.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg318

Je sais ce que vous vous dites, vous vous dites que je suis mis de côté dans cette histoire et bien, dites vous immédiatement que j'approuve totalement les choix de mes partenaires de la Hell Legion. Et même que je vous réserve quelque surprise que je ne vous dirai pas maintenant, car ça ne serait pas une surprise, mais là seule chose que je peux dire, c'est que vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi parce que quand je m'y mets et bien, je peux être aussi fatiguant que ce minable Kevin Cyd. Je vous dis donc à bientôt pour voir ce que je vous réserve. Ah ah ah ah ah... !

La vidéo se termine sur la Hell Legion qui quitte le cadre de la caméra et l'image coupe sur le drapeau du Québec.

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Leg515

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:39

Ah oui ! J'aimerais répondre à Mask Marvel avant de laisser la place à Baltazar. Hey Marvel ! J'ai peut-être un nom de Bateau, mais c'est un bateau de guerre, c'est quand même qu'un gars qui pense être un super-héros comme un Power Ranger et qu'en réalité, c'est un homme qui n'assume pas son physique, et même ces origines. On est peut-être de la même nationalité, mais nous, nous sommes les défendeurs du peuple Québécois dans un monde d'ignorant. Donc nos jurons comme tu le dis et bien, on les assume parce que nous sommes des vrais Québécois et toi, tu es juste une guidoune qui a changer de clan. Pour finir, si jamais je gagne la ceinture Champion Suprême, non ! Quand je vais gagner la ceinture-là, ça c'est mieux et bien, je vais t'attendre avec beaucoup d'impatience pour enfin prouver au peuple Québécois que tu es plus des n'autre.  Ah ah ah ah... ! CIAO, la guidoune !


Mask Marvel : Rolling Eyes Guidoune?  c'est là qu'on est rendu?  Je m'attendais à mieux d'un monster québécois.  C'est quoi...vous coupez dans le gras?  Vous vous ramollissez?  Et en quoi j'aurais changé de clan?  Mais de quel clan tu parles?  Je suis Mask Marvel, héros de la FGB.  Faire des combats plus violent et extrêeeeeeeme est nouveau pour moi et c'est ma rédemption pour revenir vers le titre mondial car ce n'est qu'une question de temps pour y revenir et je serai prêt...Alors vas y, gagne le titre Suprême...je vais couler ton bâteau et je n'aurai pas besoin de jurons pour l'emporter.  Je le ferai de façon simple, efficace et poli.  Comme je l'ai dit, un bateau, même de guerre, ça coule.  Un héros peut trébucher mais va se relever encore et encore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promos de la Hell Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos de la Hell Legion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES Promos de L'Homme
» Promo de la Hell Legion 2.0
» Blog de Hell Legion
» Mes promos
» RISING HELL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: