L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les promos de la Hell Legion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:45

La caméra s'ouvre et on se retrouve dans un appartement. On peux juste apercevoir une fenêtre, une chaise, une petite table avec une bouteille d'eau mais pour l'instant on ne voie personne. Quand tout a coup, un bruit de porte se fais entendre et puis on aperçoit Destroyer qui s'assoit sur la chaise. Le monstre prend une gorgé de la bouteille d'eau et il regarde finalement la caméra avec un regard assez terrifiant.

DESTROYER: Bonjour tout le monde, vous avez sûrement constater que je me trouve présentement dans mon appartement et bien c'est à cause de la quarantaine mais très chère fan. Je suis peut être un géant mais je tient quand même à ma santé et je ne veut surtout pas manquer mon prochain match contre Noire la semaine prochaine.

Le monstre semble apercevoir quelque chose par le fenêtre qui le dérange car il se lève brusquement et se dirige vers celle-ci. Il ouvre la fenêtre et il commence à crier comme un fou.

DESTROYER:Hey la gang de jeune! Êtes-vous au courant que les regroupement sont interdit!

Le chef de la gang de jeune se retourne vers Destroyer et il lui répond spontanément.

JEUNE DÉLINQUANT:Veux-tu bien allez te coucher le vieux!

Le visage de Destroyer devient rouge de colère et leur répond en sortant sur le balcon.

DESTROYER: Attent pas que je descend car si je t'atrappe, je vais arracher ta tête et je vais te la mettre dans ton cul. Le COVID-19, c'est de la petite bière à comparer si je te met la main dessus mon pauvre jeune imbécile.

La gang de jeune délinquant s'enfuit quand ils aperçoivent la grandeur et la compulence de Destroyer. Le monstre entre dans son appartement et se rassoie sur la chaise devant la caméra et il semble se demander où il était rendu dans son discours.

DESYROYER:Je disais quand donc... Ah oui! Noire, tu viens m'interrompre quand je fais mon retour à la FGB et après plus rien. Je t'ai jamais vue, je sais même pas qui tu es et tu oses venir m'attaquer sans me dire pourquoi tu fais ça. Par contre, tu ne sais vraiment pas dans quand tu t'ai embarquer car je suis comme toi mais avec beaucoup plus expérience. En plus notre combats de rue, c'est ma spécialité, je suis né par faire des street fight. Je vais tellement te faire mal que tu vas souhaiter de pogner le COVID-19 pour abréger tes souffrance. Ha! Ha! Ha! Ha!

Le monstre de la FGB se lève et il sort du champs de la caméra. La caméra film encore et on peut entendre Destroyer qui reviens d'un pas déterminé.

DESTROYER: Ah oui, j'ai oublier de te dire que le décompte commence mon petite jeune. La semaine prochaine, mardi plus précisément ton pire cauchar débutera et crois-moi que tu n'aimeras pas ça du tout! Ha! Ha! Ha! Ha!

L'image de la caméra coupe brusquement après se rire démoniaque de la part de Destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:40

La vidéo commence dans l’arena Macabra qui est complètement vide. La musique de la Hell Legion résonne dans la salle et ils arrivent sur le stage. Destroyer semble être vraiment en colère car il marche de gauche à droite en respirant très fort. The Monster lui semble plus calme mais il a un regard glacial. Le bourreau québécois a un micro dans le main et il s’apprête à prendre la parole en fixant la caméra avec ses yeux toutes blancs.  

DESTROYER :Noire, Noire, Noire! Tu semblais avoir la Rage après que la sécurité décide d’arrête notre combat. Je comprend parce que je suis aussi et même peut être plus en colère que toi. Il n’aurait jamais du arrêter notre combat, c’était un combat de rue CALISSE. C’est sure que le bordel vas pogner, je pense que les membres du personnels de la FGB ont eu peur pour ta santé car je n’aurai jamais arrêter de te frapper jusqu’à se que tu sois immobile parterre comme un cadavre. Heureusement pour moi, je vais avoir une seconde chance pour ton exécution à Springfest dans un WEAPONED STREET FIGHT. J’ai un message pour la FGB préparé donc le coup parce que c’est sûre que ça va partir en couille. Vous mettez deux lutteurs qui se haïssent à mort dans ce genre de combat donc vous vous attendez quoi CIBOIRE. À Springfest, je vais faire en sorte que cette minable lutteuse ne sorte pas en marchant mais plutôt avec un civière. En plus, nous avons droit à des armes, tu vois cette corde de pendu ma chère Noire. Je te garantie qu’elle finira par être autour de ton petit cou délicat ma chère. Je vais toute faire pour que ta vie devienne un enfer et que tu ne sois plus capable de supporter de vivre normalement. Ta petite batte de baseball ne me fais vraiment pas peur ma chérie, j’ai déjà vue pire dans ma carrière comme arme. Je te donne donc rendez vous à Springfest pour finalement finir cette histoire une bonne fois pour toute et je te le jure que ça ne sera pas à ma défaveur. HA! HA! HA! HA!

Le rire démoniaque de la part de Destroyer résonne dans l’arena et le bourreau québécois passe le micro à son coéquipier qui semble vouloir rajouter quelque chose. Il prend donc la parole avec un ton de voix assez sûre de lui.

THE MONSTER : J’aimerai dire quelque mot à cette abruti qui se nomme Mr Gille avant de partir. Hey le caniche! Es-ce que tu es sourd ou quoi? Je t’avais avertie que si tu venais pour interrompre le match, je te botterais ton petit cul et bien tu voix que je tient parole. À Springfest, je te le dis toute suite ne vient pas t’en mêler car cette fois, je serai vraiment mais vraiment moins doux. Hey oui, je ne me suis pas donner à fond parce que moi je avais confiance en mon partenaire. Je sais qu’il est capable anéantir cette stupide lutteuse, c’est pas comme toi qui est toujours derrière elle. Sais-tu comment on appelle ça? Un minable liche cul et à grand coup de langue en plus. Au prochain, je vais être au bord du ring pas pour me battre avec ta pétasse mais plutôt pour te surveiller toi. Je te le jure que si tu viens pour aider ta petite amie et bien je vais te massacrer comme tu n’as jamais été massacrer. Je vais te briser tous les os que tu as dans le corps et après je vais regarder mon partenaire qui gagne son combat. HA! HA! HA! HA! Hey les têtes enflées, la Hell Legion vas vous passer dessus comme si vous étiez des minable fourmis.

Le démon québécois arrête de parler et la caméra tourne vers le bourreau qui semble vouloir rajouter quelque chose.

DESTROYER: NOIRE! Il nous reste plus qu’à nous dire à bientôt pauvre fille insouciante. Les Hell Legion est de retour et je vous jure que tous les lutteurs qui sont dans cette fédération sont maintenant tous nos cibles mais pour l’instant nous allons nous occuper de cette pauvre équipe de fond de poubelle. Je vous dis donc à la prochaine et bonsoir.

Destroyer laisse tomber le micro au sol et les deux québécois sort de la salle et l’image coupe immédiatement après ceci.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:58

On se retrouve devant un terrain vague avec quelque arbre toute défraîchi. Un brouillard plane sur le terrain ce qui rend le décor plus ténébreux. La caméra avance sur un endroit de plus en plus terrifiant. On peut apercevoir des têtes de poupée à l’effigie des lutteurs de la FGB et même des lutteurs de la FGM. Nous avançons encore vers une pancarte où on peut lire FGB/FGM CEMETERY qui est écrit avec de la peinture rouge sang. On peut maintenant voir la Hell Legion qui est entrain de creuser deux trous dans le sol. Le Bourreau Québécois se tourne finalement vers la caméra et il prend la parole avec un ton de voix survolté.

DESTROYER:Vous vous demandez sûrement ce que nous faisons ici à cette heure matinale. C’est simple, nous somme entrain de creuser la dernière résidence des deux têtes enflées qui se nomme les EVEILLÉS. Pour ma part, je vais m’occuper de cette pouffiasse qui se croit assez forte pour me battre dans un combat de rue armée. NOIRE! Tu vois ce trou et bien dis-toi que tu vas le visiter très bientôt. À Spring Fest, je vais te faire mal et non seulement à ton orgueil de folle mais aussi au sens propre du mot. Notre histoire sera ultime et très douloureuse, je te conseille donc de ne pas nous prendre à la légère ma très chère NOIRE parce que la Hell Legion est renommé pour donner des combats très violent. Cette fois, je te le dis toute suite si ton larbin Mr. Gille décide de venir t’aider parce qu’il ne supporte pas de te voir souffrir et bien il sera accueilli par cet homme qui est à coter de moi.  Ce même message s’adresse aussi à la sécurité de la FGB si vous venez pour arrêter le combat. Le Démon Québécois va vous démolir un à un comme de la vermine. Cette fois, je te le jure que personne et j’ai bien dit personne ne viendra traficoter notre combat avant que tu sois inerte par terre sur le ring ou pas. J’ai écouté aussi le podcast de la Team FGB cette semaine, il semble idolâtrer cette médiocre lutteuse. Hey les Gars! Je vous le dis tout suite à Spring Fest, vous allez voir une autre perception de cette ridicule lutteuse. Vous allez voir une femme qui souffre, une femme découragée et pour finir une femme qui ne comprend plus ce qui se passe. Je conseille donc à toute le monde qui a le cœur sensible de prendre des Gravols avant parce que ce combat va être très dur à regarder. Je vais peut-être perdre un peu de sang dans ce combat mais ça ne m’arrêtera pas au contraire ça va me pousser à frapper plus fort que jamais. NOIRE! Il te reste juste à prendre soins de toi car je veux que tu sois à 100% de ta forme pour le monde voie que tu es plus une grande gueule qu’une lutteuse car cette fois tu as trouvé un lutteur qui n’a pas peur de frapper une belle femme comme toi. Je vous donne donc rendez-vous à Spring Fest pour l’exécution des EVEILLÉS. HA! HA! HA! HA! HA! HA!

Après ce rire terrifiant, Destroyer fixe la caméra avec un regard très froid car les yeux du bourreau sont comme des couteaux de guerre. La caméra tourne finalement vers le Démon Québécois qui semble vouloir rajouter quelque chose à ce que son partenaire vient de dire. Il prend donc la parole avec un ton de voix comme Destroyer c’est à dire colérique.

The Monster: Premièrement, je suis complètement d’accord avec ce que mon partenaire vient de dire et pour ma part ce que je vais dire s’adresse à MR. GILLE. Destroyer a dit plutôt que si tu viens je vais être là à t’attendre ce qui est très vrai. Je dirais même plus, je souhaite que tu veuilles interrompre le match car je pourrai me défouler sur ta minable gueule. Je suis en manque de violence et c’est toi qui pourras le comblé si tu viens aider ta petite copine. Je serai donc là à attendre que tu fasses un geste qui ne me convient pas et là, je te le jure sur ma tête que tu comprendras ce que ton amie vie car je te démolirai comme s’il n’aurait pas de lendemain. Tu souffriras comme tu n’as jamais souffert et tu finiras dans ce trou juste à coter de cette folle. Je te dis donc au revoir et j’ai vraiment hâte de voir si tu seras assez fou pour faire quoi ce soit à Spring Fest. HA! HA! HA! HA! HA! Tabarnak! J’ai hâte d’être à ce show pour voir la fin de ce EVEILLÉS de marde. HA! HA! HA! HA!

Tout comme son partenaire le Démon Québécois fini avec un rire démoniaque. L’image s’apprête à couper quand tout à coup, le visage du Bourreau apparaît dans le cadre de la caméra.

DESTROYER: Ce n’est pas fini les amis, j’aimerai vous annoncer que la Hell Legion contre un nouveau membre et il se nomme Jackson Tyler. Par contre, il se trouve présentement à la FGM pour faire ces preuves. Il ne restera pas là longtemps car je sais de quoi il est capable, Je l’ai vu combattre au Québec et je vous le jure que les membres de la FGM sont dans la merde. Il va tout détruire sur son passage et finalement être recruté pas la FGB. Pour l’instant, je peux vous dire que la Hell Legion est partout donc faites gaffes à vos fesses. Nous allons dominer cette fédération de loser. HA! HA! HA! HA! Nous sommes plus dominants que jamais et nous allons exterminer tous ceux qui se mettra sur notre chemin. Je vous laisse donc là-dessus et je vous conseille de réfléchir avant de vous en prendre à la HELL LEGION sinon vous allez le regretter le reste de votre minable vie. CHOW LES LOSER! HA! HA! HA! HA! HA!

L'écran noir apparait immédiatement après le rire de Destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:26

On se retrouve devant une maison délabrer, la caméra fais le tour de la maison jusqu’à l’entrée. On homme en costard se trouve devant cette porte, il cogne à la porte et c’est le Démon Québécois qui réponds à la porte. Les deux hommes semblent se connaitre car le membre de la Hell Legion le laisse entrer dans la maison. On ait maintenant dans la maison et les deux hommes se dirige vers le salon où se trouve le bourreau qui est en train de regarder des combats de rue très sanglant. Ce dernier prend immédiatement la parole en voyant cet homme.

DESTROYER: T’ai qui toé! Calisse!

Le Démon Québécois prend les devants et répond à son partenaire.

THE MONSTER: Man! C’est The Killer Mike, cet homme étais mon manager quand je luttais au Québec.  C’est le meilleur que j’ai eu avec lui, j’ai gagné plusieurs ceintures et beaucoup de guerre contre d’autre minable lutteur.  C’est moi qui lui ai demandé s’il voulait être notre manager parce qu’il ait l’homme le plus sournois que je connais. En plus, il est stratégique comme je n’ai jamais vue quelqu’un l’être autant. Il nous faut un homme comme lui pour la Hell Legion pour nous monter au top de la FGB. Es-tu d’accord?

Le Démon Québécois attend la réponse de son partenaire avec beaucoup d’impatience et le Bourreau Québécois ne fait pas attendre The Monster trop longtemps la parole.

DESTROYER: Hey! Le gros! Je te niaise, je sais qui est The Killer Mike car il a une sacrée réputation au Québec. Je suis donc d’accord pour qu’il devienne notre manager. J’ai déjà vu ce qu’il est capable de faire avec une équipe que j’ai déjà hâte travailler avec lui. Lui et moi sommes sur le même longueur d’onde, nous pensons pareil et avec lui je suis sûre que nous allons faire des ravages à FGB ainsi qu’à la FGB car il sera aussi le manager du Bulldozer Jackson Tyler. En plus, on va pouvoir garder notre salive car il parlera quasiment pour nous et ça c’est la vie parfaite pour moi.  

Le Bourreau se tourne donc vers leur nouveau manager et il lui dit spontanément.

DESTROYER: Je te souhaite donc la bienvenue à la FGB mon très chère Mike. Qu’est-ce qu’on fait maintenant?

La caméra se tourne vers le Killer et ce dernier prend la parole immédiatement la parole.

MIKE: Premièrement, j’aimerai rassurer le monde, j’aurai débuté plus vite mais à cause de cette merde qui court dans l’air. J’ai dû me mettre minable COVID-19 donc voilà pour ça. Deuxièmement, j’ai aussi regardé votre retour à la FGB et je suis confiant de pouvoir faire beaucoup chose pour vous faire évoluer dans cette fédération. J’ai passé au peigne fin le roster et j’ai constaté qu’à part quelques-uns le restent pour moi, c’est juste des petites lopettes qui parle plus fort qu’il morde. Troisièmement, je vous conseille de vous occuper de cette imbécile qui se nomme Mr.Gille car comme la dernière fois, il mettra le bordel à Spring Fest et …

Le Bourreau Québécois coupe subitement la parole de son manager en prenant une masse qui était à coter de lui.

DESTROYER: Quand je disais que l’on pensait pareil et bien je viens tout juste d’attaquer cette énergumène au dernier Gigablast avec cette magnifique masse. Je suis donné un bon coup sur la poire et il s’est écroulé parterre sous le regarde stupéfait de sa pouffiasse.

Le Killer reprend donc la parole après le membre de la Hell Legion.

MIKE: Ça c’est bon! C’est ça que je disais, je suis sûre et certains que je vais faire de grande chose avec vous car nous sommes pareils. Nous allons dominer cette fédération de loser comme elle n’a jamais été dominé. Je conseille donc à tous les lutteurs de la FGB ainsi de la FGM de surveiller leur arrière car la Hell Legion sera peut-être là pour leur mettre une raclé. On ne le garanti que les résultats sera au rendez-vous. Le cauchemar de ces fédérations ne fait que commencer donc les minables qui rencontrerons un des membres de mon équipe sera immédiatement éradiquer comme on le fait avec de la vermine. Je vais …

C’est maintenant autour du Démon Québécois de couper la parole de son manager.

THE MONSTER: Qu’est-ce que je fais-moi? Je t’écoute mais je n’ai pas entendu dire ce que je dois faire. J’ai hâte de faire quelque chose à la FGB et...

Le Démon Québécois est subitement interrompu par le Killer qui lui donne une claque derrière la tête. Le visage du monstre devient rouge de colère mais le manager lui fait face sans broncher en prenant la parole avec un ton de voix plus direct.

Mike: Tu as beau me faire un regard de tueur, je n’ai pas peur et je ne pliera pas. Je vais vous le dire toute suite la chose que je déteste le plus et bien c’est de me faire couper la parole. Par contre, je vais quand même répondre à ta question. Pour le moment, ton job est de surveiller les arrières de Destroyer pour son combat contre cette stupide Noire. Je sais que tu as hâte de te battre à la FGB mais pour l’instant c’est ton partenaire qui va le faire mais ne t’inquiète pas ton tour va venir très bientôt. Je l’ai déjà dit la Hell Legion prendra le contrôle de cette fédération qu’ils le veulent ou pas! Je vous salue donc là-dessus et n'oublié pas THE HELL LEGION IS STARTING A WAR THAT WILL BE RUTHLESS!  

Mike fait signe de couper l’image sur cette phrase.

BLACKOUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:21

L’image ouvre et on peut apercevoir un dépotoir bien rempli de rebut. Un gros camion-citerne arrive dans le dépotoir de reculons et s’arrête brusquement avant les vidanges. Les membres de la Hell Legion débarquent et se dirigent vers l’arrière du véhicule. On peut lire sur le camion le mot désinfectant en gros lettre. Le Démon Québécois attrape un gros tuyau qui se trouve sur le véhicule et il pointe le tas de vidange pour ensuite ouvrir la sauce. Un immense jet de liquide désinfectant sort du tuyau et recouvre l’amoncellement de rebut. La manager de l’équipe prend finalement la parole en regard ses lutteurs.

MIKE:C’est correct! C’est tout désinfecté, tu peux serrer le tuyau maintenant. Vous vous demandez surement pourquoi je vous ai amené ici. Enh! Eh bien, je veux que Destroyer et aussi toi The Monster que vous apprivoisiez l’environnement approximatif du combat qui aura lieu à Spring Fest. En faisant ceci, vous allez être prêt à toute pour le match et vous n’allez pas être surpris durant le combat. Aujourd’hui, je vais vous demandez de trouver des objets qui pourrons vous servir d’arme pour botter le cul de Noire mais aussi de cet imbécile qui se nomme Mr. Gille qui voudra surement se venger après ce que le bourreau lui as fait au dernier Gigablast. Je vous laisse donc partir donc Allez-y!  

Les deux membres de la Hell Legion se dirigent vers le tas de vidange. Ils sont comme deux gamins dans un magasin de jouet. C’est le bourreau qui trouve le premier objet.

DESTROYER: Ça s'est tu correct comme arme.

L’image est maintenant sur Destroyer qui as dans la main un vieux frigidaire et il attend la réponse de son manager.

MIKE: C’est une très belle arme par-contre je te conseillerai de prendre une plus petites arme au début car tu vas être plus mobile. Le frigidaire, tu le prends quand tu veux en finir avec cette folle.

Le bourreau lance le frigidaire comme si c’était une balle de tennis. Quand tout à coup, on attend le Démon Québécois crier au loin.

THE MONSTER: J’ai trouvé l’arme parfait pour Mr. Gille!

Le Démon montre finalement l’arme qui à trouver dans le dépotoir. C’est un immense vibrateur rose et le reste de la Hell Legion de mette à rire.

THE MONSTER:Quoi que! Je pense que ce n’est pas bon comme arme parce que la victime est supposée avoir peur de l’arme et non me supplier de lui mettre dans le cul. Je suis certains que cette lopette de Mr. Gille agira comme ça! HA! HA! HA! HA!

Le Démon laisse donc tomber le vibrateur et repart à la recherche. C’est maintenant au tour du bourreaux de revenir avec une arme.

DESTROYER: HA, ha! J’ai trouvé.

Ce dernier sort une immense chaine de métal des vidanges et il reprend immédiatement la parole sous le regard qui est d’accord du choix de l’arme.

DESTROYER: Cet chaine est parfaite, je peux l’enrouler au tour de mon poing pour frapper cette pouffiasse, je peux aussi l’étrangler et je peux même l’attacher après quelque chose pour la battre comme une chienne. Finalement, je peux dire qu’avec cette arme, je peux faire beaucoup de ravage à Noire. J’espère juste qu’il va en avoir une dans le dépotoir lors du combat! Ha! Ha! Ha! Ha!
 
Le manager lâche un immense sifflement pour que ces membres reviennent à côté de lui. Ce dernier reprend donc la parole quand Destroyer et The Monster se trouve finalement devant lui-même.

MIKE: La recherche pour les armes est maintenant fini et maintenant je vais vous donner un deuxième conseille pour le combat. J’ai écouté le podcast de ces deux guignoles de la Team FGB et il pense que le match finira avec un No Contest car selon eux, le bordel va pogner et que plusieurs personne viendra se mêler au combat. Le dernier conseil que je vais vous donner est de surveiller toujours vos arrières avec beaucoup de précautions. On ne se sait jamais quand il aura un ESTI d’innocent qui viendra se mêler sans être invité. Il faut être très vigilant, c’est pour ça que The Monster surveillera l’entrée du dépotoir avec une arme à la main prêt à démolir chaque personne qui voudra venir mettre la pagaille. Voilà! La leçon d’aujourd’hui est terminé, avez-vous quelque chose à dire avant que l’image coupe.

La Caméra se tourne vers les deux membres de la Hell Legion pour voir s’il y a quelqu’un qui réagit et comme de fait le Bourreau prend la parole avec un regard très épeurant.

DESTROYER: Ce que je vais dire ça concerne Noire, la folle qui m’a attaquer à mon retour à la FGB. NOIRE! NOIRE! NOIRE! L'heure de ma revanche arrive à grand pas, je vais pouvoir finalement te mettre une raclée comme tu n’as jamais eu. Je vais tellement de faire mal que tu me supplieras d’arrêter comme une minable lâche. À Spring Fest, nous allons pourvoir régler nos comptes une bonne fois pour toute. Maintenant! Ce que je vais dire concerne ceux qui voudrons venir foutre la marde et bien je vous le dis toute suite nous serons prêts à les accueillir comme il se doit, c’est à dire en les exterminant uns après l’autre comme des parasites. Je vous donne donc rendez-vous à Spring Fest pour le meilleur combat de la soirée, la Fédération de la Grosse Baston sera servie avec notre match en termes de baston. CIAO MA GANG DE CANAILLE!

L’image devient noire et une phrase écrit en rouge sang apparaît dans l’écran avec un décompte jusqu’à Spring Fest.

THE HELL LEGION WAR WILL BEGIN AT SPRING FEST!

BLACKOUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:54

On se retrouve dans la maison de la Hell Legion et il n’y a pas beaucoup de lumière dans cette barraque. Il règne même une ambiance macabre dans la pièce qui est le salon si on peut dire ça car il y a juste un divan et une table dans la pénombre. On peut apercevoir The Monster qui est assis dans le divan et il ne semble pas être de bonne humeur ce qui ne fait pas changement. Le Bourreau fait finalement sont entré dans la pièce et il interpelle son coéquipier.

DESTROYER: Qu’es ce que tu as ? On dirait que tu as lu une mauvaise nouvelle.

THE MONSTER: C’est quasiment ça, on ait dans la deuxième partie de Spring Fest, Je suis obligé d’attendre encore une semaine pour voir si Mr. Gille va venir interrompre ton combat contre sa folle de service. J’ai hâte de voir s’il est intelligent ou pas même si je connais déjà la réponse. HA! HA! HA! HA! C’est pour ça que j’ai aussi hâte, j’ai vraiment le gout de me défouler sur cette lopette. Je suis tanné d’être en confinement de merde, je suis en train de devenir fou et je te le dis toute suite, je te le jure en plus si Mr. Gille se montre la face et bien je ne garantis plus mes gestes que je vais faire. Il le regrettera le restant de sa vie d’avoir voulu se mêler d’un combat qui ne le concerne pas. Je ne sais pas ce que je vais lui faire mais ça sera vraiment violent. Voilà pourquoi on dirait que je suis de mauvaise humeur. Une semaine! Une semaine! Calvaire!

Le bourreau regarde son partenaire, il se met à rire subitement sous le regard stupéfait du Démon Québécois. Destroyer reprend maintenant la parole en rigolant ce qui fait changement de là par de ce dernier.

DESTROYER: Crisse que tu fais rire! C’est juste une semaine et c’est normal que nous sommes dans la deuxième partie du show car c’est notre combat qui est le plus attendue car le monde le sait que nous allons faire la plus grosse baston que la FGB ait connue. Le monde qui regarde le show bien assis dans leur salon en confinement pourront se défouler à travers moi quand je botterai le cul de Noire et même aussi à travers toi. Je suis certain que Mr. Guignoles n’est pas assez intelligent pour ne pas venir foutre la marde par contre je sais que tu vas être là pour l’arrêter comme il se doit. C’est à dire avec un raclé qu’il ne verra pas venir! HA! HA! HA! HA! Bon! Es-tu plus encouragé là?

Un sourire sournois apparaît dans le visage du Démon Québécois qui prend la parole à son tour.

THE MONSTER: Tu as complètement raison. HA! HA! HA! HA! HA!

Le démon fixe la caméra avec un regard de tueur et il rétorque encore une fois.

THE MONSTER: PssssT! Mr. Gille! Viens, j’ai bien dit viens car je ne veux pas décevoir les téléspectateurs qui s’attend à que tu viennes donc je te le dis toute suite j’espère que tu ne les décevras pas car là, je serai déçu de toi et j’irais te chercher par le chignon du cou. BON! J’ai assez parler de ce Mr. Machin. Maintenant, j’aimerai dire quelques mots à tous ceux qui voudrai faire comme Mr. Truc et venir se mêler du combat parce qu’ils ne sont pas assez bon pour avoir leur propre combat. Je vous le dis, je vous attends aussi car je vais toute faire pour que mon partenaire soit capable de finalement bottez le cul de cette Nunuche stupide. Yes! Mon humeur est revenue donc je te laisse la place pour dire quelque mot à Noir partenaire.

Les deux membres de la Hell Legion se claque dans la main en signe de reconnaissance et le Bourreau regarde la caméra à son tour mais le regard est plus terrifiant car ce dernier as les yeux pratiquement tout blancs avec une petit pupille noir. Il prend la parole avec sa voix rauque et très grave avec un ton assez direct comme d’habitude.

DESTROYER: NOIRE! MA TRÈS CHÈRE NOIRE! Une semaine pas 2, pas 5 et bien non juste une semaine avant notre combat dans ce dépotoir. Une semaine avant que je puisse finalement te ferme ta grande gueule. Une semaine avant que je puisse te faire mal en te donnant une volée. Finalement, une semaine avant que nous puissions finir cette histoire entre nous comme il se doit c’est à dire avec toi inerte dans ce dépotoir. TARBARNAK que j’ai hâte! Je ne sais pas si tu es autant prêt que moi mais je l’espère car je veux un minimum de compétition pour que l’on puisse faire un bon show pour les fans de la FGB qui sont comme nous dans ce CALISSE de confinement de marde. Je ne veux qu’ils soient déçus par notre combat car je ne serai pas fier de nous. DONC! Le reste de ce message s’adresse à la direction de pantin, j’espère que vous n’allez pas arrêter notre combat avec comme raison que le combat est trop malade. Je ne veux pas de NO-CONTEST sinon je serai en colère comme vous ne l’avez jamais vu. Nous sommes la Fédération de la Grande Baston CALVAIRE! Laissé-nous faire! Nous n’allons pas vous décevoir en faisant la baston la plus extrême de cette fédération est connue. Voilà ce que j’avais à dire et j’espère que vous avez ouvert vos d’oreille car il reste une semaine avant que la Hell Legion puisse finalement botter le cul des EVEILLÉS.

On peut maintenant entendre la musique de la Hell Legion et on peut voir Destroyer et The Monster qui lève un doit dans les airs et en criant ¨UNE SEMAINE¨ en direction de la caméra par la suite l’image coupe brusquement.

BLACK OUT
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:16

On se retrouve directement en coulisse de l'Arena Macabra immédiatement après le Show Spring Fest. On peut apercevoir The Monster qui semble chercher quelqu'un car il regarde partout au tour de lui. Il se trouve finalement devant la loge de la Hell Legion et il ouvre la porte brusquement en criant le nom de son partenaire.

THE MONSTER:DESTROYER! Qu'es ce que tu as pensé en finissant le combat de cette manière as-tu pensé au fan? Ils vont être dessus par la tourne de ce combat qui fini par une nul. CIBOIRE! Je te pensais pas comme ça, il fallait l'achevé pour qu'elle puisse nous "CALISSER LA PAIX" une bonne fois pour toute. Maintenant! Elle va te traité de lâcheur et elle va avoir raison, tu t'es défilé comme un lâche. Je vais ....

Les promos de la Hell Legion Gkii

Le bourreau qui se trouve dans la loge assis sur une chaise avec le visage en sang. Ce dernier regard son partenaire avec un regard dans le néant. Quand tout à coup, il se lève brusquement pour faire face a son partenaire et il lui coupe la parole brusquement.

DESTROYER:HEYYYY! Ta gueule! Je ne suis pas un lâche.

Le Démon Québécois semble être surpris par l'intervention de son partenaire car il recule d'un pas. Le bourreau reprend donc la parole avec un ton de voix roque et ténébreuse.

DESTROYER: Je ne suis pas un lâche, j'ai juste décidé que j'avais toute donné et je pense que Noire a pris la même décision que moi car elle aurait pus m'attaquer dans le dos quand j'ai décidé de partir. Je fais mon méaculpas, je pensais battre cette fille facilement mais elle m'a beaucoup impressionné car elle est aussi folle que je peux être fou. Nous avons toutes donné dans ce combat, nous avons même perdu notre sang comme tu peux le voir dans mon visage. Je me suis donc dit que ce combat ne finirai jamais donc c'est pour ça que je suis parti tout comme elle. Et pour les fans, je pense que nous avons donné une bon show même si le combat fini par une nul donc s'il ne sont pas content et bien qu'ils aillent au diable. Je ne suis pas ici pour eux, je suis ici car j'aime lutter, DHAT'S IT! TOI! TOI! Mon partenaire, tu arrive ici et puis tu me traites de lâche et bien si tu veux continuer dans la Hell Legion, tu ne commence pas très bien en m'insultant. Qu'es ce que tu as à dire là-dessus?


Les promos de la Hell Legion Nmh3

La caméra se tourne vers le Démon Québécois qui semble être sur pris par ce que l'on voit avec son expression faciale. Il prend donc la parole avec parole avec un ton de voix plus calme.

THE MONSTER:C'EST BEAU! Je m'excuse, tu n'est pas un lâche en fin compte, tu es finalement plus sage que moi. J'ai juste été surpris en te voyant partir sans rien dire, je ne pensais pas que ça se finirai de même, c'est tout. Avec ton explication, je comprend mieux, c'est vrai que cette fille est folle en "CRISSE" mais ne compte pas sur moi pour que je dise des qualité cette lopette Mr. Gille. C'étais une minable énergumène avant le combat et il est encore après, je ne suis pas aussi sage que toi, je pense. Maintenant! Qu'es ce que l'on va faire?

Les membres de la Hell Legion semble être plus calme et la caméra fixe maintenant le Bourreau. Il regarde la caméra avec ces yeux blanc en reprenant la parole.

Les promos de la Hell Legion Sey5

DESTROYER:C'est simple! Maintenant que mon histoire est finalement fini avec cette Noire, j'espère. Nous allons pouvoir faire que nous étions supposé faire en revenant à la FGB. C'est à dire, nous allons conquérir la division Tag Team de la FGB. Nous allons toute faire pour que les ceintures par équipe soient au tour de notre taille. Les nouveaux champions par équipe, la sois-disant équipe formé par Kronos et Mask Marvel n'ont qu'a bien ce tenir car la Hell Legion s'en vient pour le prendre leurs ceintures. Cette équipe n'a pas d'affaire à être champion car ils ne sont même pas une vrai équipe. Ils sont des ennemis à la base et pour former une bonne équipe et bien il faut travaillé en équipe. NOUS! Nous sommes nées pour être en équipe, nous sommes comme des frères, on se tombe sur les nerfs parfois mais nous on se battera jamais un contre l'autre. Car, nous sommes capable de se dire les vrai affaire en face sans que ça vire en bataille. Eux, je ne suis pas sure que c'est pareil parce que comme je l'ai dit, C'est une équipe formé à la vas vite. Notre job est juste à leur faire pogné les nerfs et le reste sera plus facile pour nous. Nous sommes l'équipe la plus redoutable à la FGB et on va vous le prouver une bonne fois pour toute. KRONOS, MASK MARVEL! Dites-vous toute suite que votre règne de champion ne sera pas très long car la Hell Legion est là pour remettre les choses à la bonne place. HA! HA! HA! À bientôt!

Le Démon Québécois semble être d'accord car il sourit avant de finir cette promo avec cette phrase.

THE MONSTER:DATH'S IT! Je suis content en "CRISSE", nous allons pouvoir finalement montré ce qu'une vrai équipe est capable de faire. LES MINABLE CHAMPION! La Hell Legion vous réserve plein de surprise et croyez-moi, vous n'allez pas aimé ça du tout! HA! HA! HA! HA!

Le deux membres de la Hell Legion se font un double high Five et l'image coupe sur The Destroyer et The Monster qui sont côte à côte en fixant la caméra avec leurs regard d'enfer.

Les promos de la Hell Legion 1dv9
BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:29

Les promos de la Hell Legion 30i6

L'image s'ouvre et on se retrouve devant la maison de la Hell Legion qui est très délabrer. La caméra se dirige vers la porte et entre dans la maison. Elle se dirige vers le sois-disant salon ou se trouve les membres de la Hell Legion. Destroyer est debout devant un rideau noir avec un serpent sur la tête et il fixe la caméra avec un regard très froid. Il prend finalement la parole avec son ton de voix habituel, c'est à dire roque et direct.

Les promos de la Hell Legion Hjyhyh10

Bienvenue dans la demeure de la Hell Legion et comme vous pouvez le constater, elle a besoin d'amour un peu. Nous, la Hell Legion ont ne connais pas çà l'amour donc elle va reste de même un point c'est tout. Ha! Ha! Ha! Ha! Bon! on a assez parlé de cette baraque et nous allons passer à ce que nous amène ici. The Monster et moi avons regardé les promos des champions par équipe et nous avons décidé de leur répondre. Premièrement, elle nous a bien fais rire leur promo. Je me lance en premier et ensuite je vais laisser la place à mon partenaire pour qu'à son tour dise quelque mots. Bon! Bon! Bon! Commençons avec celle de Mask Marvel, Il dit que nous sommes des compatriote parce qu'il vient du Québec. Mask! Tu vas peut-être être dessus mais nous ne sommes pas des compatriotes comme tu le penses même que c'est plutôt le contraire. Nous sommes des ennemis car les ceintures que vous avez et bien nous les voulons aussi et nous sommes prêt tout faire pour qu'ils nous reviennent au tour de nos tailles. Par contre, nous n'avons pas encore le Ok de la direction donc pour l'instant, vous allez peut-être avoir un break avant qu'on s'acharne sur vous. Ha! Ha! Ha! Ha! Par contre, on a juste à regarder les équipes à la FGB et il est facile à voir que nous sommes la seule équipe qui est capable de vous battre. Les autres ne sont pas très épeurant pour vous donc je de un petit conseil à la direction si vous vous voulez un bon show et bien choisissez nous et vous ne serez pas dessus. Nous sommes les maîtres pour donner un bon spectacle, nous allons faire en sorte que leurs vies deviennent un enfer. Nous sommes prêts pour les champions et nous l'avons toujours été mais si vous ne le pensez pas. Nous allons faire en sorte que vous le pensiez assez vite en massacrant toute vos équipes de minable et après vous n'allez pas avoir le choix de nous choisir. Ha! Ha! Ha! Ha! Bon! Pour ma part, j'ai terminé de dire ce que j'avais à dire. Non! Non! Non! J'oubliais, je n'ai pas répondu à notre petit Kronos. Voilà ce que j'ai à te dire:

Ne me Nyark, Nyark, Crak moi pas icitte! Dath's it! Ha! Ha! Ha! Ha!


Destroyer sort du champ de la caméra en rient et celle-ci se tourne vers The Monster qui se trouve devant un mur rouge prêt à prendre la parole.

Les promos de la Hell Legion Image11

Moi! j'ai juste quelque mots pour Mask Marvel parce que Kronos n'est même pas capable de parler comme tout le monde donc il ne mérite pas que je gaspille ma salive. Mask, Mask, Mask! Tu n'aimes pas ça quand je dis que vous êtes une minable équipe alors que mon point est vrai. On a juste à regarder vos promos et vous n'êtes même pas capable de faire une promo ensemble côte à côte dans la même pièce. Wow! Tu appelles ça une équipe solide et bien pas moi. J'appelle ça une équipe de broche à foin. Moi et Destroyer somme une équipe solide, une équipe qui ne se séparera pas à la première petite chicane. Nous faisons équipe depuis quinze ans donc nous sommes habitué ensemble. Nous avons plus d'atout que vous deux en tant équipe donc c'est notre avantage contre vous. Des équipes comme vous qui son fabriqué à la vas vite et bien on en a vue des dizaines et à chaque fois nous l'ai avons battue comme de la vermines. Ha! Ha! Ha! Ha! Tu peux bien venir du Québéc ou bin des îles "Moucmouc" et bien on s'en "Calisse". Pour nous, vous êtes juste des personnes à abattre pour obtenir ce que l'on veut c'est à dire vos ceintures de champion par équipe. Comme mon partenaire là dit toute à l'heure, vous ne savez pas juste qu'a quel point nous somme prêt à faire pour les obtenir. Je te vous donc à la prochaine mon Marvel et "NYARK", "NYARK" mon kronos. HA! HA! HA! HA!

The Monster quitte le champ à son tour de la caméra en riant et après l'image coupe brusquement.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:44

On se retrouve encore une fois dans la maison de la Hell Legion en compagnie de Destroyer et The Monster. Ils sont entrain de regarder les promo de Kronos quand tout à coup le Bourreau lance la manette dans la télé. The Monster semble surpris pas le geste de son partenaire et lui fais savoir:

Hey man! Ca va!

Destroyer le regard avec des couteaux dans les yeux et il prend immédiatement la parole:

Justement non! Je suis tanné que cette foutu lutteur de cette fédération de loser nous prenne à la légère. En plus, ils rient des Québécois sans se regarder dans le miroir avec leur accent de tapette. La prochaine fois que je vais les croisé, je fais leur montré ce qu'un Québécois en colère peut faire et je te le jure qu'il vont regretter d'avoir rigolé du peuple Québécois. En plus, ce grox innocent de Kronos en plus de rire de nous, il rit de son partenaire. Wow! C'est intelligent ça, tu devrait en tenir au Nyark, Nyark, Nyark parce que quand tu te mets à parler et bien c'est pour dire de la merde. Voilà pourquoi j'ai lancé la manette dans la télé. Calisse!

Destroyer donne un coup de poing dans le mur et celui-ci défonce sous l'impact. The Monster se lève et il se dirige vers son partenaire en lui disant:

Calme toi! Garde-toi des force pour quand nous allons rencontrer cette équipe de mongole. Je suis aussi tanné que toi que c'est trou du cul, nous prennent à la légère mais ils ne savent pas ce qui les attend quand nous allons pouvoir mettre la main au tour de leurs cous. Nous avons juste à les regarder et pour voir qu'il ne sont pas très épeurant, un ressemble à une grosse abeille et l'autre qui se prend pour un dieux. Après, il dit que nous devrions consulter un psy, tu vois qu'ils ne sont pas très évolué dans le propos. Nous! Nous sommes fou mais nous le savons car c'est ça qui fait notre force sur le ring.

Destroyer semble être plus calme et il reprend la parole pour la conclusion de cette promo.

Tu as raison Monster. Il est temps de montrer à toute de le monde de cette fédération de tarlouze que nous sommes l'équipe la plus folle sur un ring. Nous allons tout démolir sur notre passage. Il est temps qu'on prenne notre place dans cette fédération, nous allons défendre l'honneur des Québécois. Je vais finir avec ceci qui concerne toute le monde dans cette fédération. La Hell Legion est là pour dominé et personne pourra nous arrêter. J'ai bien dis personne, nous allons peut-être le prouver au prochain show, on verra! Je ne ferai pas la même erreur que Jackson Tyler en disant mon plan dans cette promo car je suis plus sournois que ça! Je ne sais pas encore qui nous allons rencontrer prochainement mais je vous jure qu'ils sont mieux d'être prêt car nous sommes gonflé à bloc et la colère monte dans nos veines. Ils faut sortir ça, une fois de temps en temps et c'est nos prochain adversaire qui sera les joyeux élue. CIAO les tarlouze!

L'image coupe brusquement après le discours de Destroyer.
BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:02

On se retrouve en coulisse de L'Arena Macabra plus précisément dans le parking. Un interviewer se trouve déjà sur place en quête de lutteur qui veut bien répondre à ces questions. Le Hell Legion arrive justement dans le stationnement et ils ne semblent pas de bonne humeur. L'interviewer prend son courage à deux mains et interpelle les membres de la Hell Legion.

Destroyer! The Monster! Avez-vous quelque-chose à dire concernant ce qui vient tout juste de se passer sur le ring?

Les membres de la Hell Legion s'arrêtent brusquement et se tournent vers l'interviewer qui lui ravale sa salive en voyant les deux monstres de plus prêt. Destroyer prend immédiatement la parole avec un ton de voix très direct.

Tes questions, je m'en "Calisse", j'ai juste besoin de ta "Putain" de caméra!

L'interviewer semble être surpris par ce que Destroyer viens de dire et il rétorque immédiatement son mécontentement au Bourreau Québécois.

Il n'est pas question je suis là et je vais prendre vos réponse. Je Vais...

Cette fois, c'est The Monster qui reprend la parole et juste à voir ses yeux, nous pouvons contasté que lui aussi n'est pas de bonne humeur. L'interviewer commence à regretté d'avoir tenu son bout mais il est trop tard car le Démon Québécois lui adresse la parole.

Es-tu sourd ou quoi? Il t'a dit qu'il n'avait pas besoin de toi donc "Décalisse" sinon je vais le faire moi-même!

L'interviewer fuit immédiatement après ce que The Monster vient de lui dire. Le gars caméraman tente a son tour de fuir mais il est retenue par Destroyer qui le retient par la lentille de la caméra. Il reprend donc la parole par la suite.

TOI! Tu restes ici, j'ai encore besoin de toi! Il faut que je m'adresse au Champion par équipe. Kronos! Mask Marvel! Vous riez de nous mais quand on s'approche de vous et bien vous fuyez comme des petites lopettes. La semaine prochaine, nous allons pouvoir enfin vous mettre la main dessus une bonne fois pour toute. Nous allons vous montrer c'est quoi une vrai équipe. Une équipe qui recule devant personne, une équipe qui ne fuit pas parce qu'il y a trop de monde. Kronos, tu devrait t'acheter une paire de couille au lieu de m'imiter comme le ferai un enfant de cinq ans. Peut-être, vous auriez resté sur le ring comme des vrais champions l'aurai fait. Nous! En tout cas, la Hell Legion n'a peur de personne et nous nous défilons pas comme des coquerelles à la lumière quand ça chauffe un peu. J'ai hâte de voir si vous allez avoir assez de testicules pour vous présenter au combat car vous faites équipe avec des adversaires tout comme nous! Pour notre part, je le dis toute suite que si Rory McMurray et Mark Gaillard fait quoi que ce soit pour nuir à notre victoire et bien nous allons tout simplement les détruire. C'est simple mais claire! voila ce que j'avais vous dire donc à la semaine prochaine les tarlouzes. Maintenant, monsieur le caméraman, tu peux "Crissé" ton camp! C'est facile, tu as juste à faire comme nos championnes par équipe, tu cours de caché dans la robe de ta mère. Ha! Ha! Ha! Ha!

Le caméraman ne tarde pas sur place et il fuit comme Destroyer vient de lui dire. L'image coupe sur les cris de The Monster.

C'est ça fuyez bandes de larves! Nous allons vous trouver pareil! Ha! Ha! Ha!

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:34

la vidéo commence sur l'arrivé de l'équipe technique de la FGB ainsi qu'un interviewer. L'interviewer est le même qui à interviewer la Hell Legion après le dernier Gigablast. Il ne semble pas savoir pourquoi il se trouve ici et c'est pareil pour l'équipe. L'intervieweur se place devant la caméra et il prend la parole.

Bonjour! Vous vous demandez surement pourquoi on se trouve ici! C'est justement ce que je me demande car j'ai reçu un appel anonyme de venir car il a l'air qu'il va se passer quelque chose d'épique ici! Pour l'instant, je ne vois pas grand chose, nous allons attendre un peu et sinon ça sera la video la plus cour et la plus moche que la FGB a connue.

Les membres de la Hell Legion apparaît derrière l'intervieweur sans qu'il ne s'en aperçoive. Le caméraman recule d'un pas en voyant les deux monstres mais il continue à filmer l'intervieweur qui continue de parler.

Je ne trouve pas ça drôle! Ça prend un innocent pour faire bouger une équipe technique de la FGB pour rien. Je vous le dis toute suite que si je trouve qui a fait ça et bien je vais lui dire en ...

L'intervieweur n'a même pas le temps de finir ça phase que les membres de la Hell Legion posent chacun une main sur l'épaule de ce dernier. Destroyer lui, il lui coupe immédiatement la parole.

Tu vas lui dire quoi!

L'intervieweur avale sa salive et il se tourne rapidement face au monstre et il lui répond spontanément avec un tremblement dans la voix.

Euhh! Rien du tout! je ne parlais pas de vous!

Un sourire en coin sur le visage, The Monster prend subitement la parole en s'adressant à l'intervieweur.

Calisse! Calme-toi! Nous nous ne te ferons aucun mal, tu es trop inoffensif pour nous, on n'aurai aucun plaisir en te donnant un raclée.

L'intervieweur reprend semble être soulagé et il profite du moment pour posé un question au membre de la Hell Legion.

Voulez-vous bien me dire pourquoi nous nous trouvons ici?

C'est maintenant au tour de Destroyer de prend la parole avec son ton voix habituelle qui est aussi terrifiant que d'habitude.

Nous sommes ici car nous avons trouvé la famille de Mask Marvel. Vous avez juste à suivre mon partenaire, il va vous montrer ça immédiatement.

L'intervieweur se demande ou Destroyer veut en venir mais l'équipe technique suive quand même The Monster curieux de voir. Le Démon Québécois s'arrête devant un ruche d'abeille et il prend la parole.

Voilà! Vous êtes présentement devant la maison d'une partie de la famille de Mask Marvel. Vous voyez cette abeille et bien c'est le cousin de Mask! Ha! Ha! Ha! Vous demandez sûrement pourquoi nous sommes ici bien voilà pourquoi!

The Monster se penche et il prend un masse qui se trouve sur le gazon. L'équipe technique de la FGB semble avoir découvert ce qui va se passer car ils courent se mettre à l'abris sauf le caméraman qui continue de filmer. Destroyer sort de la grange avec un engin dans les mains et s'avance vers son partenaire et la ruche. Le bourreau fait signe au démon et celui-ci s'élance avec la masse pour finalement détruire la ruche. Une nuage d'abeille se forme et se dirige vers Destroyer qui ne bronche pas, il part l'engin et une immense flamme sort de l’appareil et brûle toutes les abeilles sur le champs qui sur le sol. Le Bourreau ferme le lance-flamme et prend immédiatement la parole en fixant la caméra.

Hey Mask! As-tu vu ça! Ta petite famille ne s'est pas défendu longtemps contre quelqu'un de plus fort que lui. J'espère que tu vois ou je veux en venir, vous n'aurez aucune chance contre nous sommes la légion de la l'enfer donc rien ne peut nous arrêter surtout pas une grosse abeille et un sois-disant dieux de mes deux! Donc! La semaine prochaine, l'équipe la plus chanceux est celle qui fera équipe avec nous car nous allons vous détruire pour prouver à tout le monde que c'est nous qui mérite les ceintures de champions par équipe. Rory McMurray et Mark Gaillard ne faites rien de stupide et nous ne vous ferons aucun mal mais si on perd à cause de vous. Nous allons vous massacrer comme nous venons de faire avec la famille de Mask Marvel! Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain BBQ! Ha! Ha! Ha! Ha!

L'image coupe sur Destroyer qui lance des flammes dans les airs en riant comme un âme démoniaque.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:20

L'image s'ouvre et dans cette promo, nous nous retrouvons immédiatement après le dernier Gigablast plus précisément devant la loge de la Hell Legion. Des bruits se fais entendre à travers la porte de la loge et ça semble être des bruits de chaise qui frappe le mur ainsi que des cris. Le caméraman entre doucement dans la loge de la Hell Legion pour ne pas manger quelque chose pas la tête. On peut finalement apercevoir Destroyer qui rumine dans son coin et The Monster lui est en train de lancer une chaise dans le mur par la suite il renverse la table en envers. Destroyer se rend compte de la présence de la caméra et il lui fait signe de venir vers lui. La caméraman fais donc un gros plan sur le visage du Bourreau Québécois qui prend parole avec un regard très menaçant.

ENCORE UNE FOIS! ENCORE UNE "CRISSE" DE FOIS! On nous a volé la victoire avec un passe de couille qui a conduit à un No-Contest. Cette fédération ce dit être la fédération de la grosse baston donc il devrait être habitué d'avoir justement de la Baston. C'est moi qui avait commencé le tombé en premier et non cette abeille de "MARDE". C'est nous qui aurait du repartir avec la victoire mais comme d'habitude la foire à pogné parce que le monde, on peur perdre contre nous donc il s'arrange pour que le combat n'est pas de gagnant. Je commence à être tanné de ça en "TABARNAk", ils ont justement à nous mettre dans une cage et tu la ouvres seulement quand il restes une équipe debout dans la cage. C'est Simple! Nous sommes l'équipe la plus imposante de cette fédération si nous devons le prouver et bien nous le ferons avec plaisir. Et si pour ça, nous devons battre toute les équipes de cette fédération et bien nous allons le faire aussi avec beaucoup de plaisir. Nous voulons les ceintures par équipe et ça à n'importe quel prix. Nous avons peur de rien et nous ne reculerons pas devant un tel défi. Vous n'avez pas fini avec nous car nous sommes prêt pour la guerre pour les ceintures par équipe.

Destroyer reprend son souffle avant de reprendre la parole de plus belle.

Maintenant, j'aimerai dire quelque mot à nos sois-disant coéquipier dans le combat de ce soir. Je parle de Rory Mcmurray et Mark Gaillard, je me demande ...

The Monster coupe subitement la parole à son partenaire qui le regarde bizarrement mais il lui laisse quand-même la parole. Le Démon Québécois prend donc la parole avec un ton de voix assez fort et très colérique.

LAISSE-MOI! LAISSE-MOI parler à cette minable équipe de cul. MARK GAILLARD! Tu étais où quand Mask Marvel étais en train de faire le tombé sur ton partenaire, il suffisait juste que tu frappes le dos de la grosse abeille, il n'est pourtant pas dure à manquer "CALISSE". Non! Monsieur pense juste à ça petite personne et après, ils se disent être digne d'être champion par équipe. Mon cul oui! Il ne sont même pas capable de ce "Backer" donc je ne pense pas qu'ils méritent les ceintures de champion par équipe. MARK! Je te jure toute suite que je vais finir par de mettre la main dessus et je vais te massacrer comme tu ne l'as jamais été. Tu as peut -être gagné pratiquement toute les ceintures de cette fédération et bien ça ne me fais pas du tout peur. Veux-tu que je te dise pourquoi? La réponse est simple, tu n'as plus de ceinture au tour de ta taille donc ça veut dire que tu n'est pas si fort que tu le pense mon grand. Tu as juste un gros orgueil qui te fais penser que tu es imbattable et un jour, je vais te le prouver en te "CRISSANT" un volée. Destroyer a raison, nous allons battre toute les équipes de cette fédération pour prouver que nous sommes l'équipe la plus dominante. Point Final!

The Monster sort d la loge en claquant la porte tellement fort que le cadre qui est sur le mur tombe par terre. La caméra se tourne donc vers Destroyer qui est toujours dans la loge pour les mots de la fin.

Pauvre Gaillard! Je me pense que tu est dans la merde. Ha! Ha! Ha! Ha! Pour ma part, je n'ai plus rien à rajouter concernant votre équipe car mon partenaire viens de tout dire ce que je pensait moi aussi. Maintenant, je m'adresse au champion par équipe, je vous conseil de bien regarder vos ceintures car vous ne les garderez pas longtemps. La Hell Legion reprendra vos ceintures un  point c'est tout! Je vous dis donc à la prochaine qui j'espère qui ne tardera pas. CIAO ASSHOLES!

L'image coupe sur le regard dévastateur de la part du Bourreau Québécois.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:46

On se retrouve encore une fois dans la loge de la Hell Legion qui est toute réparé. Les chaise sont toute correct et bien placé ainsi que la table. Destroyer entre dans la loge avec des cannes de Monster dans la main en criant le nom de son partenaire.

Monster! Monster! Est-tu encore là!

The Monster sort finalement de la douche est il lui répond immédiatement.

Je suis là! Je viens de prendre ma douche car je viens de finir de réparer la loge. Nous n'étions pas de bonne humeur la dernière fois. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Yes! Tu as acheté des boisson énergisante, ça va faire du bien après ce petit ménage.

Destroyer semble content de ce que son partenaire vient de dire car il reprend immédiatement la parole en fixant la caméra.

Tu vois mon Mask! Tu te demandais si la FGB avais beaucoup de budget pour nos loge et bien tu vois que Non! Par contre, nous sommes assez intelligent pour réparé ce que nous brisons. Nous n'avons pas besoin de personne pour s'occuper de nos loges car on est capable d'assumé nos gestes que l'on pose. Bon! Assez parlé de ça! Maintenant, tu dis que ton partenaire étais entrain de faire le ménage et bien c'est drôle parce que c'est la même chose pour mon partenaire car quand je faisait le tombé, je le voyait entrain de frapper le partenaire de Thanatos qui est l'immortel donc Kronos n'as pas touché à Monster. Tu vois que comment tu dis de la merde, tu devrait vérifié tes sources avant de dire quelque chose. Ton minable partenaire à réver tout ce qu'il t'a dit car je l'ai assommé avant de faire le tombé en croyant que nos deux stupides partenaire me couverai mais ils n'ont pas été à la hauteur donc voilà la raison pour nous blâmons les autre. C'est simple, c'est parce que c'est de leur faute!

The Monster qui étais en train d'écouter son partenaire rétorque quelque chose.

Tu as complètement raison partenaire, j'étais en train de donné un raclée à l'ancien champion par équipe L'immortel pendant que tu faisais le tombé donc Kronos dit de la bullshit comme d'habitude. C'est pour ça que je m'en suis pris à Gaillard après le match, je l'ai vue ne rien faire pour empêche le tombé de son partenaire. Voilà! Es-tu content ma grosse abeille! Nous chialons peut-être un peu trop mais nous avons beaucoup de raison intelligente pour pouvoir chialer.

The Monster prend finalement sa canne de boisson énergisante et c'est Destroyer qui reprend la parole.

MASK! MASK! MASK! Tu dis que nous prenons des raccourci pour avoir les ceintures ce qui totalement faux. Nous sommes l'équipes qui mérite d'être champion mais toi tu l'as dis que tu serais content si on gagne les ceintures. Tu penses aussi me faire peur en disant que Kronos va s'énerver et qu'il va finir par venir nous battre. Eh bien! Qu'il vienne car il ne me fais pas peur du tout et je suis certain que c'est la même chose pour The Monster. Nous ne sêcherons pas dans notre coin car nous sommes la seule équipe qui peut vous faire face. La preuve, c'est nous et vous qui à donné le show au dernier Gigablast. Nous allons finir par vous le prouvez quand nous allons mettre la main sur vos ceintures et là, le monde entier vont voir que nous sommes l'équipe la plus puissante de cette fédération. Voilà ce que j'avais à dire! CIAO ASSHOLES!

Destroyer fais signe au caméraman de couper l'image et ce dernier l'écoute immédiatement.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:34

Destroyer est dans la loge en train de s'entraîner quand The Monster entre spontanément dans la pièce. Le bourreau échappe quasiment c'est poids à cause de l'entrée surprise de son partenaire et il lui rétorque immédiatement.

Calisse! J'ai faillie me bousiller le pieds à cause de ton excitation. Qu'es ce qui ce passe pour que tu sois si énervé?

The Monster avec un grand sourire dans la face reprend la parole pour répondre à Destroyer.

J'ai un Title shot pour le titre Bloody!

Destroyer regard son coéquipier avec un air surpris avant le lui prendre la parole à nouveau.

NICE! J'ai petite question par exemple. Comment ça?

The Monster se met à rire et il reprend la parole encore une fois.

Je me promenais dans les coulisses quand j'ai entendu trois personnes qui se lançait des défis. Je me suis invité et ça fini avec la confirmation de du combat entre moi, M. Cube, Dr. Polar Castaner et le champion Bloody Double J. pour le titre. Par contre, j'ai un petit désavantage en partant car l'arbitre du combat sera Mark Gaillard donc avec ce qui sait passé au dernier Gigablast. Je pense qu'il ne sera pas très neutre contre moi même s'il dit le contraire. Je vais devoir le surveillé pendant le combat pour qu'il ne me fasse pas une passe de couille. Ce combat va ce passer dans un Hardcore Series donc Je suis vraiment content car je vais pouvoir me défouler comme il faut en massacrant trois minable lutteur. BASTON GÉNÉRAL!

Un sourire apparaît dans le visage de Destroyer qui reprend la parole une dernièrement fois.

Je suis content pour toi Monster et ne t'inquiète pas pour Gaillard car je vais le surveillé en coulisse et s'il fait le moindre geste déloyal et bien je viendrai lui faire ravaler ça illico presto! Ha! Ha! Ha! Ha!

L'image coupe sur un autre cris du Démon Québécois.

BASTON GÉNÉRAL!

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:36

L'image ouvre sur la Hell Legion qui se trouve dans leur loge. Ils sont en train de fêter leur attaque contre les champions par équipes, il y a quelque minute. Destroyer aperçoit finalement la caméra et c'est lui qui prend la parole en premier.

Nous avons attaqué les champions par équipe pour leur fermer la gueule mais aussi pour leur montrer que nous n'allons pas sécher dans notre coin comme Mask Marvel a dit dans une de ces promos. Nous n'allons pas arrêter notre guerre jusqu'à ce que nous gagnions les ceintures par équipe. Nous sommes prêt comme jamais pour notre combat éliminatoire de la semaine prochaine contre Mark Gaillard et Mc Murray , l'Immortel et Thanatos et les minables champions par équipe Mask Marvel et Kronos. Nous allons détruire toute les équipes de ce match car nous sommes l'équipe la plus imposante donc j'espère que vous allez être prêt car le combat ne sera pas très long. J'attend déjà Mask Marvel dire que nous avons réussi à les mettre à terre parce qu'on les attaque par surprise. C'est tu quoi Mask! On s'en calisse! Nous faisons se que ça nous tente et là, c'étais de vous attaquer et nous l'avons fais avec brio. Vous êtes juste chanceux que le Mark Gaillard et McMurray sont venue vous sauver car je ne sais pas jusqu'où nous aurions pu allez. Ha! Ha! Ha! Ha! On a même vue la petite tactique de lèche cul de la part de ce Gaillard qui te dis que c'est lui qu'il t'a sauvé et non ton partenaire. Gaillard! Gaillard! Gaillard! C'est normale le cave que c'est pas Kronos qui l'aidé, nous venions de l'attaquer comme une merde donc c'est pour ça et juste pour ça que ce n'est pas lui qui a aider son partenaire. DONC! Mask Marvel te doit rien du tout pauvre con, vous les avez juste aidé parce que vous êtes juste deux innocents. Ha! Ha! Ha! Ha! Vous aviez juste à rester dans votre loge confortablement en nous regardant démolir cette équipe de merde et nous arions été juste trois équipe dans notre combat à LIBERATION. Moi à la place de Mask, tu sécherais en calisse!

Destroyer reprend son souffle et c'est maintenant The Monster qui reprend la parole.

Tu as complètement raison partenaire, Gaillard et Mc Murray sont deux innocents! Ha! Ha! Ha! Ha! C'est eux que nous aurions du attaquer pour voir si les champions par équipe aurait venue sauver leurs minable culs. Je ne pense pas qu'ils auraient levé un seule petit doigt pour vous aidé. Vous vous êtes dit juste que vous alliez faire un bon coup pour que les champions par équipe soit mal de vous frapper car vous les avez aidé auparavant. J'espère juste que ça ne sera pas le cas car ça serait juste simplement stupide de la part des champions par équipe. En tous cas, Gaillard et son Big Mac Murray ont fait ça pour rien car à LIBERATION, c'est nous qui allons gagner les ceintures par équipes donc ton petit geste aura servi à rien. Ha! Ha! Ha! Ha!

Pendant que The Monster rit, Destroyer reprend donc la parole pour la conclusion de cette promo.

Ils nous restent juste à vous dire à la la semaine prochaine à LIBERATION pour vous montrer que la Hell Legion est l'équipe la plus forte de cette fédération. Bye bande de cave!

L'image coupe immédiatement après ce que Destroyer vient de dire.
BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:28

On trouve présentement dans la loge de la Hell Legion, Destroyer est en train de regarder l'interview de Mask Marvel sur le FGB Network. The monster lui es en train se s'entraîner avec des poids quand soudainement on cogne à la porte. Le démon québécois s'empresse de crier:

C'est qui? C'est mieux d'être important car nous sommes occupé!

On peut entendre une vois derrière la porte pour répondre à The Monster.

Je suis un journaliste et j'aimerai avoir votre opinion concernant la dernière interview de Mask Marvel.

Destroyer fait signe à son coéquipier de laisser entrer le journaliste dans la loge.

D'accord! Tu peux entrer mais fais ça vite car nous sommes très occupé.

Le journaliste de la FGB Network entre immédiatement sans tarder et il se dirige vers Destroyer qui l'attend debout avec un regard menaçant comme d'habitude.

Bonjour Destroyer, Je ne sais pas si vous avez écouté l'interview avec Mask Marvel car il vous traité de maître de la boulechite. Qu'es ce que vous avez à dire là-dessus?

Destroyer respire tranquilement avant de répondre à la question du journaliste et il prend finalement la parole avec son ton de voix roque comme d'habitude.

Ce que pense Mask Marvel et bien ça me passe 6 pieds par dessus la tête car je me fou royalement ce qui pense. Je sais juste que sont minable partenaire étais pas là à cause de nous. Là! C'est à Kronos de dire la vérité s'il a assez de couille pour dire que nous avons réussi à l’assommer comme un débutant ou bien de mentir pour mieux faire passer la pilule comme on dit. Je suis sûr qu'il va choisir l'option 2 pour ne pas perdre son statut de dieu imbattable. Voilà ce que j'ai à dire là-dessus!

Le journaliste poursuit immédiatement avec une autre question pour la Hell Legion qui se trouve devant lui.

Mask Marvel croit que Kronos n'est pas venue l'aider car ce dernier serait en train de préparer un plan douloureux pour les équipes face à eux mais surtout pour vous la Hell Legion, Avez-vous quelque chose à dire concernant cette révélation de la part de Mask Marvel?

Cette fois, c'est The Monster qui reprend la parole pour répondre au journaliste.

Ayoye! Il dit que nous disont de la boulechite et après il dit ça! Wow! je pense que nous avons frapper trop fort sur sa minable petite tête car il dit n'importe quoi car comme mon partenaire vous dis toute à l'heure, c'est nous qui avons assommé Kronos dans sa loge. En plus, j'ai barré la porte avec un machine à liqueur donc s'il a concocté un plan douloureux et bien c'est en rêvant car il était inconscient dans sa loge.

Le journaliste prend des notes et il reprend directement la parole avec une autre question.

Mask Marvel fait toujours confiance à son partenaire pour le combat à LiBERATION, il dit aussi qu'il vont garder les ceintures par équipe et que vous allez pleurer votre défaite et que vous allez vous trouver des excuses pour avoir votre revanche. Qu'es ce que vous avez à dire sur cette affirmation de la part de Mask Marvel?

Destroyer prend immédiatement la parole pour répondre à la question.

À sa place, je me méfierai de Kronos car ennemi reste toujours un ennemi par contre qu'il lui fasse confiance ou pas et bien on s'en fiche car nous allons quand même les massacrer tout comme les deux autres minables équipes qui nous feras face à LIBERATION. C'est plutôt eux qui pleura quand nous allons lever les ceintures au bout de nos bras en signe de victoire. Maintenant, la session de question est terminé car nous avons des plans douloureux à préparer! Ha! Ha! Ha! Ha! Salut bandes de larves!

The Monster rétorque immédiatement quelque chose avant que l'image coupe.

Nous serons les prochains prochains champion par équipes que ce vous plaise nous non! That's it!

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:20

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion et cette fois, il y a juste Destroyer devant la caméra. Il  ne semble pas être de bonne humeur car il a un regard très menaçant. Il prend donc la parole avec son ton de voix colérique comme d'habitude.

BON! Une autre larves qui s'en mêle! Je parle de ce minable Mark Gaillard. Premièrement, je n'est pas oublier ton coup de plâtre et je te le jure que je vais te le faire regretter lors de notre match à LIBERATION. Il y a une chose que tu ne connais pas sur moi et c'est d'être en face de moi sur le ring et non en arrière pour m'attaqué avec un stupide plâtre. À LIBERATION, je vais finalement pouvoir prendre ma revanche contre toi et merci de m'avoir montré les vidéos de tes attaques contre moi parce que ça me donne plus de rage contre ta petite personne. Je vais juste te frapper plus fort cette fois, j'aime une arme moi-aussi,cette arme c'est mon partenaire The Monster et croit-moi il frappe plus fort qu'un plâtre.

Destroyer reprend son souffle avant de reprend la parole de plus belle.

Je te voie venir toute suite, tu vas sûrement dire que moi et The Monster avons aussi attaqué par-derrière Mask Marvel lors du dernier Gigablast! Hey bien! Tu as raison, tu vois que j'ai eu un bon professeur par contre encore une fois tu as venue gâcher notre tactique qui aurait peut-être détruit l'alliance entre Mask et Kronos en lui disant que toi, tu étais là pour le protéger et pas son partenaire. Hey le cave! C'est sûre qu'il a vu que son partenaire n'étais pas là pour le protéger car il était à terre en train de souffrir.

Le Bourreau Québécois prend une grande respiration avant de reprendre la parole pour conclure cette vidéo.

GAILLARD! À LIBERATION, je vais te détruire une bonne fois pour toute et cette fois, tu ne pourras pas m'attaqué avec un minable plâtre mais je te jure qu'après notre combat et bien tu vas avoir besoin d'un plâtre pour ton corps au complet. HA! HA! HA! HA! HA! Je vais te faire vivre ton pire cauchemar la semaine prochaine en gagnant les ceintures par équipe devant ta petite face de larves. Je te dis donc à la semaine prochaine pour le début de ton cauchemar. HA! HA! HA! HA ....

L'image coupe sur le rire démoniaque de la part du Bourreau Québécois.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:56

On est maintenant dans le parking de la FGB où se trouve Destroyer qui est en train de boire une bière en train de regarder le show de la FGM de cette semaine. Il voit son poulain entrain de faire son intervention et ainsi que la victoire de son équipe temporaire.

Yes!

Quand tout à coup, la porte de la limousine s'ouvre brusquement ce qui fait sursauter Destroyer et The Monster embarque dans la limousine. Il semble surexcité comme jamais, il a quelque contusion sur le crâne mais par contre il semble être de bonne humeur, Destroyer lui rétorque immédiatement:

Tabarnak! On dirait que tu as bu douze boisson énergisante qui porte ton nom Monster. Par contre, je vois que tu n'as pas la ceinture Bloody mais tu ne semble pas être dessus! Là, je ne comprend pas!

The Monster sourit sous le regard abasourdi de la part de son partenaire et il prend finalement la parole avec un ton se voix essoufflé et énervé.

Tu as manqué un excellent combat et aussi un segment très prometteur pour nous.

Destroyer ne semble pas comprendre encore une fois et il lui fait immédiatement savoir.

OK! Et puis quoi!

The Monster qui semble encore être excité reprend la parole.

Le Overkill de ce soir à commencé avec une petite discussion entre nos très cher ennemi les champions par équipe. La grosse abeille à demandé à Krénios où il était quand nous l'avons attaqué. Il a fait comme tu as dis, il a menti en disant qu'il était juste dans la loge en train de ralaxer. Il n'a pas mentionné que nous l'avions attaqué avant de s'en prendre à Mask Marvel et ensuite ils se sont chicaner et Kronos est parti en laissant son sois-disant partenaire suspicieux. Tu vois notre tactique commence à fonctionner, la bisbille commence à s'installer entre les champions par équipe. C'est tu pas merveilleux ça!

Un sourire apparaît sur le visage de Destroyer avant qu'il reprenne la parole.

COOL! Je savais que ce krénios comme tu dis qu'il ne serait pas capable d'avouer à son partenaire que nous l'avions attaquer lui aussi car il est trop fier de sa petite personne. On aurait du filmé l'attaque comme ça, on aurait eux une preuve.

The Monster justement content parce que Destroyer vient de dire et il prend la parole.

J'ai peut-être quelque chose qui va te faire plaisir d'abord! Pendant mon combat, il s'est passé beaucoup de chose premièrement j'ai appris que je tenais la douleur plus que je le pensais car j'ai reçu plusieurs coups de chaise sur la tête et je suis encore debout mais ce n'est pas ça qui va te faire énormément plaisir. Krénios est venue se venger pendant mon combat, il a voulu faire comme nous en me battant pendant que tu n'es pas là mais ça n'a pas marché car je l'ai mis K.O. sur le béton avec un Chokeslam. Voilà! Tu as la preuve que tu cherchais, il est venue m'attaqué parce que c'est moi qui l'a attaqué en premier dans la loge. Je suis maintenant que cette équipe de durera pas longtemps quand Mask Marvel va voir le Overskill. Par contre, il va falloir que nous faisions une promo pour dire, ce que je viens de dire concernant l'attaque contre Kronos.

La vitre qui sépare les membres de la Hell Legion et le conducteur baisse soudainement sous le regard étonné de Destroyer et The Monster. Le chauffeur de la limousine qui est content de son intervention prend la parole.

J'ai une bonne nouvelle qui va vous faire plaisir! Je n'est pas pu m'empêcher de vous écouté car je suis grand fan de la Hell Legion. Je trouve que c'est vous qui mérité le plus d'être champion par équipe. La nouvelle, c'est que vous n'allez pas avoir besoin de faire une promo pour prouver les mensonges de Kronos. J'ai des caméras dans la limousine donc vous étiez enregistré donc ce que vous venez de vous dire sera la promo. J'espère que vous êtes content!

Les membres de la Hell Legion semble être content car ils se font un high five de joie. Destroyer repend donc la parole directement en s'adressant premièrement au chauffeur de la limousine.

Nous sommes content en "CRISSE" car avec cette vidéo, nous allons pouvoir mettre encore plus la merde entre la grosse abeille et krénios.

Destroyer se tourne vers la caméra et il reprend la parole.

Hey Mask! Je sais que tu vas regarder cette promo improvisé car tu cherches des réponse et bien voilà tu seras servi. Tu vois que ton partenaire ne te dis pas tout à cause de son putain d'orgueil. Je vous dis donc à mardi pour votre dernier jour en tant que champion par équipe. CIAO!

L'image coupe sur la Hell Legion qui célèbre leur coup avec une grosse bière Québécoise.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:35

Nous nous retrouvons encore une fois dans la loge de la Hell Legion, il y a juste The Monster dans la pièce et il fait face à la caméra. Il est un peu moins surexcité que la dernière fois. Il prend donc la parole pour s'adresser à son compatriote ennemi Mask Marvel la moitié des champions.

Hey! Je viens de regarde ta promo et comme d'habitude, tu dis que de la merde. Oui! J'ai perdu et j'ai peut-être laissé allez la ceintures Bloody mais c'est tu quoi! Je m'en fiche pour l'instant car la seule chose qui me préoccupe en ce moment c'est de vous prendre les ceintures qui sont au tour de vos tailles. Je suis prêt à tout pour vous les subtiliser et je sais que sait la même chose pour Destroyer. J'espère que tu ne pense pas me faire peur en me disant que tu vas me faire ta pauvre prise de finition et bien tu es plus imbécile que je le pensais. Tu as peut-être une grande gueule mais sur le ring, elle te sert à rien car je vais te la fermé aussitôt. Je vais juste te massacrer que tu le veuille ou pas. Hey le gros! c'est comme ça tu t'appelle, je pense en tout cas demain et bien ça sera le dernier jour de ta gloire de champion par équipe et le début de la nôtre.

The Monster prend une petite pause avant de reprendre la parole encore une fois.

Tu as bien beau nous dire que Kronos est t'un débile, un fou furieux, un maniaque et tous les synonymes et bien j'ai quand même réussi à le mettre K.O. avec un simple Chokeslam. Je te le redire car je pense que tu ne l'as pas encore compris dans ta petite cervelle, Destroyer et moi n'avons peur de personne dans cette fédération et ce n'est pas aujourd'hui que cela vas changer que MARK GAILLARD est peur de Kronos "FINE" mais nous c'est non. La différence entre la Hell Legion et votre équipe mon très cher Marvel est très simple, c'est que nous sommes tous les deux des maniaques comme tu dis. Demain! Nous allons pouvoir enfin vous le montrer en bonne fois pour toute. Ha! Ha! Ha! Ha!

VOIX HORS CHAMPS DE LA CAMÉRA: Hey Monster! je veux...

Le Démon de la Hell Legion coupe subitement cette voix hors champs.

C'est quoi tu fous Destroyer! Je vois, tu voulais te moqué de Kronos qui n'est même pas capable de s'adresser à une caméra. C'est tu parce que le petit bonhomme est trop gêné et qu'il a peur de faire dans son froc en étant devant la caméra. Enfin, KROKRO n'est pas si épeurant que ça! ALLEZ! Je vous dit à demain bande de larve!

L'image coupe sur les membres de la Hell Legion qui rigole en sortant de la loge.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:08

On se retrouve encore fois dans la loge de la Hell Legion ou se trouve évidemment Destroyer et The Monster. Les deux font face à la caméra et il semble être un peu découragé mais pas temps que ça. C'est Destroyer qui prend la parole mais cette fois, il y a quelque-chose de nouveau et cette chose c'est que le ton de voix à Destroyer est roque certes mais cette fois il est normal sans aucune colère.

Félicitation! Hey oui! Vous avez bien compris, je vous est félicité pour votre victoire. Je vois venir, vous allez ou son passé nos insultes stupides comme dans nos dernières promos et bien le temps est révolu. The Monster et moi sommes écœuré que le monde dans cette fédération ne nous prennes pas au sérieux. Je sais que ça prix peut-être un peu de temps mais nous avons compris que c'étais à cause de notre façons d'amener les choses. Nous avons décidé de changé mais juste un petit peu par exemple. Mask Marvel, Kronos, c'étais excellent comme plan de nous faire passer que vous vous entendiez pas et tout comme fais, vous avez garder les ceintures par équipe. Par contre, vous gagné une bataille mais la guerre n'est pas fini car maintenant que les deux autres équipe sont plus dans la course à cause de nos deux équipes. Il serait peut-être temps de finir ça dans une ring entre votre équipes qui semble vouloir resté ensemble et la notre pour une revanche épique comme jamais. La balle est dans votre camps mais pas toutes car il y a la direction de la FGB qui a sont mots à dire aussi. Nous voulons vos ceintures et vous le savez donc il serait bon pour vous de nous prouver que vous êtes des champions par équipe qui sont capable de monter tout les défie qu'ils leur sont lancé. J'attend votre réponse!

The Monster est évidemment surpris par ce que son partenaire vient de dire car il lui jette un regard d'étonnement sans pareil. Le Démon Québécois prend finalement la parole mais il, il semble être en colère mais surtout surpris par son partenaire.

Calisse! C'est tu parce qu'il t'ont frappé trops fort pendant le combat que tu es gentil de même. C'est juste qu'ils ont été chanceux un point tout. Nous n'étions pas à notre 100% quand nous étions rendu contre eux! C'est juste pour ça qu'ils sont gagné car si nous aurions été seule contre eux et bien ça n'aurait pas été pareil du tout. Il y a quand même quelque-chose que m'on partenaire à dire qui est vrai, c'est que j'espère que les champions aura assez de couille pour nous donner une revanche. Par contre cette fois, j'espère que nous serons seules dans la bataille. Nous avons quand même fermer la gueule à Mark Gaillard et Thétanos en les éliminant de ce combat. Es-tu correct là! Félicité nos adversaires, voyons donc tu n'as jamais fait ça avant!

The Monster attend la réponse de son partenaire avec beaucoup d'impatience. Destroyer est comme au début de la promo, c'est à dire calme reprend la parole encore une fois sous le regard découragé de son partenaire.

Je suis correct, je suis juste réaliste et je sais que de jouer au méchant et bien ça nous jouer un tour. Non! Il ne m'ont pas frapper trop fort! Mask Marvel, Kronos, je vous demande de ne pas écouté mon partenaire car il n'a pas encore réaliser l'impact de nos gestes. Je vais essayer de lui faire comprendre tant-tôt. Sauf que n'oublié pas ce que je vous ai dis, notre guerre n'est pas fini et il faudrait la finir d'une belle manière. Nous sommes les deux meilleurs équipes de cette fédération donc c'est normal que nous nous rencontrions encore une fois. Je vous dis donc à la prochaine et encore fois félicitation. Au revoir.

Destroyer sort du champs de la caméra et The Monster qui est toujours surpris par l'hatitude de son partenaire reprend la parole pour conclure la promo.

Tabarnak! Je ne le comprend pas du tout. En tout cas, je vous dis à très bientôt et dites-vous que si vous ne voulez pas que l'on aille notre revanche et nous n'allons pas lâcher et continuer de vous harceler jusqu'à ce que vous bronchiez donc dites-on oui toute suite. CIAO ASSHOLES!

L'image ne coupe pas toute donc on peut attendre The Monster qui crit à son partenaire qu'il n'est pas normal et qu'il devrait aller voir le médecin et l'image s'apprête à fermer. Quand tout à coup, à la dernière minute tout juste avant le black screen, on peut attendre Destroyer qui se met à rire comme on l'a jamais entendu rire et finalement l'image coupe subitement.

BLACK-OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:56

L'image s'ouvre dans un salle avec un foule qui semble sur exciter mais s'ils ne sont pas très nombreux veut ce qui se passe dans le monde. Ils sont tout à deux mètres de distance et ils portent tous un masques. Il y a le ring au milieu de la salle et tout au tour du ring, il y a le logo de la NSPW inscrit sur le tablier.

Les promos de la Hell Legion Tzolzo10

Une musique se fait entendre dans la seule mais la foule ne semble pas l'apprécier du tout car ils se mettent aussitôt à huer sans voir qui fait sont entrée. C'est finalement Martin Girard s'avance vers le ring et cette homme est le directeur des opérations de la NPSW et à voir la foule, on peut immédiatement constater qu'il a l'air à ne pas bien faire sa job. Martin Girard semble être convaincue que cette fois, il a l'annonce parfaite pour redorer son image à la NSPW. Il prend donc la parole pour débuter son discours sous les hués de la foule.

Les promos de la Hell Legion Images11

LA FOULE QUI CRIE:  CRISSE TON CAMPS GIRARD! CRISSE TON CAMPS GIRARD! CRISSE TON CAMPS GIRARD! CRISSE TON CAMPS GIRARD!

Je sais que vous ne m'aimez pas que cette année, j'ai pris des décision qui vous as déçu mais c'est ça d'être directeur des opérations d'une des meilleurs fédération indépendante du Québec mais aussi au monde. Aujourd'hui, je vais finalement vous prouver que je ne suis pas aussi mauvais que vous le pensez ....

LA FOULE QUI CRIE: CRISSE TON CAMPS GIRARD! CRISSE TON CAMPS GIRARD! CRISSE TON CAMPS GIRARD! CRISSE TON CAMPS GIRARD!

ARRÊTER! Bon! J'étais rendu où a oui! La preuve que je suis pas si mauvais, c'est qu'aujourd'hui ici à la NSPW, nous allons accueillir une équipe qui a débuté sa magnifique carrière mondiale à la NSPW à cause de moi parce que c'est moi qui à signé leurs premiers contrats. C'est à cause de moi et juste à cause de moi qu'ils sont des légendes de la lutte. Vous vous demandez sûrement de qu'elle équipe, je veux parler et bien je ne vous ferai pas attendre plus longtemps, cette équipe est nul autre que la Hell Legion qui lutte présentement à la FGB. Cette équipe est rendu là à cause de moi et ....

Le directeur de opération est brusquement coupé par la musique de la Hell Legion qui fait son entrée au centre Horizon sous les applaudissent de la foule. The Monster fixe du regard Martin Girard qui se trouve sur le ring tandis que Destroyer regard la foule et il lève les bras pour les saluer.  Le démon du Québécois semble découragé par les agissements de son partenaire mais ils avance ensemble quand-même jusque sur le ring. Le Hell Legion se trouve juste à coté de Martin Girard qui reprend la parole pour les accueillir.

Salut les gars! Je suis content que vous êtes ici ce soir malgré votre défaite à LEBERATION. Je disais donc à la foule que c'est à cause de moi que vous êtes devenue aussi bon dans le domaine de la lutte. Je vous demanderais de bien dire à cette foule que j'ai raison svp...

LA FOULE QUI CRIE: GIRARD EST UN MENTEUR! GIRARD EST UN MENTEUR! GIRARD EST UN MENTEUR! GIRARD EST UN MENTEUR!

Les membres de la Hell Legion regarde la foule et Martin Girard leurs demande de leurs dire immédiatement. Il tente le micro à Destroyer mais c'est The Monster qui prend le micro au final pour il commence à parler mais il ne s'adresse pas à la foule mais plutôt à Martin Girard.

Je vois que tu n'as pas changer, tu es aussi "CAVE".

LA FOULE QUI CRIE: MONSTER! MONSTER! MONSTER! MONSTER! MONSTER!

HA! HA! HA! Tu vois même la foule est d'accord avec moi, il a juste un chose que tu as dit qui est vrai, c'est bien toi qui à signé notre premier contrat de lutte mais ce n'est définitivement pas à cause de toi que nous sommes rendu des superstars comme tu dis. Je ne sais pas comment tu penses dans ta tête mais tu es juste un simple "SIGNEUX DE CONTRAT". Tu connais rien à la lutte, tu pense que tu connais la lutte mais non, tu devrait allez vendre des voitures à place, je suis sûr que tu serait meilleurs là-dedans. Tu es un ...

LA FOULE QUI CRIE: MONSTER! MONSTER! MONSTER! MONSTER! MONSTER!

Le directeur des opérations de la NSPW arrache le micro à The Monster sous le regard dévastateur du membre de la Hell Legion. Martin Girard reprend la parole même s'il est fusillé du regard par le démon Québécois et applaudit par Destroyer. The Monster donne immédiatement un claque derrière la tête de son partenaire se qui surprend Destroyer.

C'est plutôt toi qui ment car tu n'as jamais voulu l'avouer que je suis votre mentor dans le domaine de la lutte. Vous êtes juste jaloux par mon travail, je vais donc vous demandez de quitter ma fédération et de ne plus jamais revenir à part si vous avouer que je suis la cause de votre immense succès.

Martin Girard tend le micro au membre de la Hell Legion pour qu'il leur dise ce qui vient de demander. Destroyer étire sa main pour prend le micro mais il est interrompue encore fois par une claque de The Monster directement sur le micro qui tombe par terre. The Monster avance plus prêt du directeur des opérations de la NSPW en respirant de plus en plus fort et en le regardant avec des yeux terrifiant. Martin semble avoir un peu peur mais il prend son courage à deux mains et il fait signe à la Hell Legion de partir en pointant la porte d'entrée.

LA FOULE QUI CRIE: MONSTER! MONSTER! MONSTER! MONSTER! MONSTER!

Le démon Québécois et Martin Girard son encore nez à nez sur le ring, The Monster regard la foule qui crie son nom, Martin lui il crit sur la foule pour qu'ils arrêtent de crier et finalement le directeur des opérations de la NSPW reçoit un coup de pied dans le ventre par The Monster. La Foules est en délire après le coup porté sur Martin Girard.

LA FOULE QUI CRIE: HELL BOMB! HELL BOMB! HELL BOMB! HELL BOMB! HELL BOMB!

The Monster tient toujours les tête de Martin et il regard la foule surexcité et il demande à Destroyer de se placer pour le Hell Bomb mais ce dernier ne veut pas. The Monster regard son partenaire avec un regard surpris, il porte quand-même la bombe québécois sur Martin Girard avant de le projeter en-dehors du ring sous les applaudissements de la foule. Destroyer ne semble pas être d'accord avec la foule car il prend le micro et il s'adresse à eux ainsi qu'à son partenaire.

LA FOULE CRIE:  THIS IS AWESOME! THIS IS AWESOME! THIS IS AWESOME! THIS IS AWESOME!

Non! Non! C'est juste de la violence gratuit sur un pauvre directeur qui n'a pas demander ça. Je ne vous demande donc d'arrêter d’approuver ce que mon partenaire fais car cette homme n'as pas trouver encore la voie de la raison. Depuis notre dernier combat, j'ai finalement compris que d'être les gros méchants qui détruit tous sur leurs passage avec des attaques sournoise et pas très légale étais juste stupide de notre part. La preuve de ça, nous n'avons pas encore de victoire à la FGB mais plutôt juste une défaite ou plutôt deux défaites si on compte celle de Monster au Overkill. J'ai donc décidé de changer d’habitude à cause de ça parce que je suis tanné de perdre parce que nous étions trop occupé pas notre rages contre nos adversaires.  Je sais que vous aimé quand nous faisons souffrir nos adversaires mais c'est maintenant fini car nous allons lutter dans le règles. Je vais donc ...

Destroyer est subitement couper par The Monster qui ne semble pas du tout être d'accord vue au regard qu'il lui jette en ce moment.

Je vais t'en faire un, lutter dans les règles mon cul, tu ne vas pas bien du tout ou est passé mon partenaire qui à la rage dans le sang. Tu n'es pas ...

C'est au tour de The Monster qui se fait couper la parole par Destroyer qui lui mets la main sur la bouche en prenant la parole.

Non! Non! Non! Je viens de dire que la violence gratuite c'est fini et essaie de trouver un chose que j'ai dis qui n'est pas vrai.

Destroyer enlève sa main de la bouche de son partenaire qui lui réfléchie à ce qu'il vas dire à Destroyer. Il semble avoir trouver car il prend le micro pour répondre à son coéquipier. Par contre, il est immédiatement arrêté de nouveau par le bourreau Québécois qui se mets à rire subitement avant de reprendre la parole encore une fois.

La réponse est simple pourtant et c'est... Absolument rien à par que nous n'avons pas gagné et ça c'est le bout plate de ce que j'ai dit. TADAM! Je suis guéri même si je n'es jamais été malade car je jouait un rôle tout comme les champions par équipe qui font semblant d"être en chicane. Je voulais leur montrer que nous aussi nous sommes capable de jouer la comédie.

La foule se mette à rire et The Monster qui encore en état de choc reprend la parole.

Mon Tabarnak! Tu me niaisais depuis tout ce temps, je pensais que tu étais vraiment malade et que je serais obligé de te placer dans une asile. HAHAHAHAHA! Esti que tu es "cave"!

The Monster tape sur l'épaule de son partenaire en riant et Destroyer reprend la parole du plus belle mais cette fois avec son ton de voix habituel c'est à dire arrogant et prétentieux.

J'aimerai dire au champion par équipe de la FGB pendant qu'on est ici devant une trébune quelque mots de mon cru. Kronos, Mask, vous n'avez pas fini d'entendre parler de la Hell Legion, vous avez peut-être gagné une bataille mais croyez-moi que vous n'avez pas gagné la guerre contre nous. Mask! Je sais que de dire que nous n'étions pas à 100% quand vous nous avez battue constitue pas notre défaites. Vous avez gagné et je vous en félicite par contre je vous le dis tout suite vous n'avez pas fini avec nous. Notre défaite à fait en sorte que nous avons plus de rage envers vous et cette rage doit sortir un jour. Je pense que vos corps serait parfait pour nous servir de punching Ball. Le reste de se message s'adresse à la direction de la FGB si on a pas un match revanche contre c'est champion par équipe dans les prochaines semaines et bien nous allons allez les chercher par nous même que ça leurs plaise ou nous. Je suis tanné que tout le monde rie de nous et il est temps de leur montrer qui est l'équipe la plus dominante de cette fédération. Je sais que je peut conter sur mon partenaire pour me suivre jusqu'au bout et roi Mask, es ce que tu peux conter sur le tient? avoue que la réponse est moins simple enh! Tu vas un match à la fois et tu ne sais jamais quand ton partenaire va te frapper dans le dos à la moindre erreurs. Vous êtes pathétiques comme équipe et je vous jure que nous allons finir par vous démolir un jour. Pour le moment, je vous conseille de bien célébré votre petite victoire car vous êtes encore en haut de notre liste d'équipe à battre à la FGB! CIAO ASSHOLES!

LÀ! LÀ! LÀ! je suis content que tu est revenue comme avant et ne me fait plus de coup comme ça! J'étais sur le point de virer fou à mon tour. Hahahah!

LA FOULE CRIE: HELL LEGION! HELL LEGION! HELL LEGION! HELL LEGION! HELL LEGION!

The Monster se prépare à descendre du ring mais Destroyer ne le suis pas et il pointe Martin Girard qui a repris un peu c'est esprit et qui est remonté sur le ring en pointant la sortie à la Hell Legion. Le Bourreau Québécois regarde son partenaire et il donne un autre coup de pieds dans le ventre du directeur des opérations pour finalement se placer pour un Powerbomb. The Monster comprend le message et il monte sur la troisième corde et HELL BOMB sur Martin Girard qui se retrouve encore une fois inerte sur le ring. La foules est en délire et l'image coupe sur Destroyer qui dit quelque chose au champions par équipe ainsi que sur la foule qui crie.

LA FOULE QUI CRIE: YOU ARE THE BEST! YOU ARE THE BEST! YOU ARE THE BEST! YOU ARE THE BEST! YOU ARE THE BEST!

MASK, KRONO! Es ce que vous entendez ça! Nous sommes les meilleurs et on s'en vient vous le montrer.

L'écran noir s'installe après la phrase de Destroyer et c'est la fin de la promo.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:22

On est maintenant dans la loge de la Hell Legion qui sont en train de fêter leur victoire contre les anciens champions par équipe. Les deux membres de l'équipe s'aperçoit enfin de la présence de la caméra et c'est The Monster qui prend la parole en premier.

Premièrement, je suis vraiment content du retour de la foule pendant les show.

Destroyer regarde bizarrement son partenaire et il lui rétorque immédiatement ceci.

Pourquoi ! Je ne trouve pas moi que cette foule soit bénéfique, elle nous hue la majorité du combat donc pour ma part, je ne suis pas vraiment très content du retour de cette foule.

Un sourire apparaît sur son visage, car il voit quelque chose que son partenaire ne voit pas et ça le fait rire. Il prend donc la parole en rigolant un peu de son partenaire.

Voyons ! Je sais qu'ils nous huent mais ils font plus que ça. Ils crient aussi leurs sentiments de douleur quand nous massacrons leurs vedettes préférée et c'est ça que j'adore quand ils hurlent des "Ayoye, des "Hiiii", "Ouch"...  ! Là ! Je suis content et ça prouve que je fais bien ma job. C'est donc pour ça que je suis emballé par le retour de ces minables personnes.

Vue comme ça, je suis enfin de compte d'accord avec toi. C'est stupide de leur part, car quand ils manifestent leurs mécontentement et bien, ça nous force à frapper encore plus fort pour anéantir leurs petites vedettes de merdes. J'ai aussi aperçu pendant notre combat que nous avons un petit bassin de fan qui nous adore. Ces fans ont compris que nous étions l'équipe la plus dominante de cette fédération, ils sont donc plus intelligent que les autres et je les salue en même temps. Nous entendons vos encouragements et nous n'allons pas vous décevoir dans les prochaines semaines. Bon ! Nous avons assez parlé de la foule en tout cas, je pense !

Tu as raison ! J'aimerai donc revenir sur ce que nous disions après notre victoire contre les anciens champions par équipe avant que ces deux guignols viennent nous insulter devant la foule. Je sais que je me répète mais nous sommes prêt à tout pour avoir une autre chance pour les ceintures par équipe et cette chance est pas très loin. Elle se trouve juste à HONOR & GLORY XIII. Au PPV ! Nous allons être là et nous allons prendre enfin les ceintures par équipe en humiliant leur détenteur actuel. Avant ! Nous devons battre ces deux énergumènes qui sont Mark Gaillard et son Big Mac au tétanos ce qui ne sera pas très dure, car nous les avons déjà battue à LIBERATION. Nous sommes donc très confiant de notre victoire la semaine prochaine. Mark, Rory ! Je vous dis toute suite qu'au prochain GIGABLAST, nous allons vous battre encore une fois pour avoir notre chance ultime contre nos minables champions par équipe. Vous êtes donc nos nouvelles cible à abattre. Bonne chance ! Haha haha !

Les deux membres rigolent et Destroyer reprend la parole pour conclure cette promo.

Tu as complètement raison Monster mais j'aimerai dire quelque chose à Mark Gaillard. Mark ! La semaine prochaine, nous allons montrer au monde entier que tu n'es plus l'homme le plus puissant de cette fédération. Je ne t'enlève pas que tu es le seul lutteur de cette fédération à avoir touché à toutes les ceintures. Je te félicite même pour ça mais ta gloire à la FGB s'achève et nous allons contribuer à ta déchéance en te donnant une telle raclée que tu te demanderas si ça vaut la peine de continuer à la FGB. La Hell Legion est l'équipe la plus puissante et nous allons le prouver au prochain show et ça que ça vous plaise ou pas. Haha haha ! À la semaine prochaine pour une autre défaite de votre stupide équipe merde. Nous serons les prochains champions par équipe et rien, j'ai bien dit rien qui nous empêchera d'atteindre notre but ultime. Salut bande de larve !

La Hell Legion fixe la caméra avec leur regard menaçant comme d'habitude et l'image coupe brusquement par la suite.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:34

On se retrouve dans le parking de l'aréna de la FGB, un journaliste fait face à la caméra. Il est à la recherche de la Hell Legion. Quand tout à coup, la porte de sortie de l'aréna s'ouvre brusquement et il s'agit de Destroyer et The Monster qui sortent de l'aréna et ils se dirigent vers leur limousine. Le Journaliste court pour avoir une interview avec la Hell Legion. Il marche à côté d'eux pendant qu'ils se dirigent vers leur voiture et il prend la parole pour tenter avoir une interview.

Hey, les gars ! Je viens d'avoir une entrevue avec deux lutteurs et j'aimerai avoir vos impressions concernant ces entrevues.

La Hell Legion ne bronche pas et ils continuent leur chemin sans répondre au journaliste. Ce dernier reprend la parole de nouveau pour retenter sa chance d'avoir l'interview.

Il s'agit de Mask Marvel...

La Hell Legion s'arrête brusquement en entendant le nom Mask Marvel. Ils se tournent finalement vers le journaliste et c'est Destroyer qui prend la parole.

Je ne sais pas ce qu'il dit encore mais je peux quasiment le prédire, il dit sûrement que nous disons encore de la bullshit et que nous ne sommes pas encore prêt pour les affronter ou bien qu'il préfère mieux Mark Gaillard et Rory Mcmurray comme adversaire à HONOR & GLORY XIII. Es ce que j'ai raison ou non ?

Le journaliste reprend immédiatement la parole pour répondre à Destroyer.

Vous êtes bon Destroyer mais cette fois, il n'a pas juste dis ça. Je vais vous donner une tablette pour que vous puissiez regarder l'entrevue que j'ai eu avec Mask Marvel et ensuite je vais vous demandez vos impressions.

Le journaliste de la FGB tend une tablette à Destroyer qui la prend et il regarde finalement la promo de Mask Marvel avec The Monster. Les membres de la Hell Legion n'ont pas de réaction en regardant la promo, il reste de marbre et la vidéo fini, Destroyer redonne la tablette au journaliste. Ce dernier commence donc, l'interview avec une première question.

Avez-vous quelque chose à dire après votre visionnement de l'entrevue avec Mask Marvel ?

Destroyer et The Monster se regarde pour décider qui va parler et c'est finalement Destroyer qui reprend la parole.

C'est tout a fais comme j'ai dit à part quelque ligne, tu regardes ces promos et on dirais que c'est la même tout le temps. Promo après promo, il défend toujours son stupide partenaire qui n'est même pas capable d'être là et après il se dise être une équipe forte. Wow ! Mask, tu devrais immédiatement te mettre dans la tête que vos ceintures finira autour nos tailles, car c'est mieux ainsi pour ta santé mentale. Ce n'est pas bon de toujours se demander si son partenaire va être présent pour gagner ou pour t'en foutre une sur la gueule. Je sais, je l'ai déjà vaincu auparavant mais maintenant, j'ai trouvé le meilleur partenaire qui est The Monster, je ne me demande jamais s'il va toute donner et personne me le demande. Nous sommes une équipe plus que redoutable, nous sommes une équipe soudée et ça c'est le plus important. On est tellement soudée que nous pourrions avant un combat contre et nous resterions ensemble après, car nous sommes comme des frères et c'est tout le contraire pour vous. Vous ! Ça va juste prendre une erreur et voilà, la merde sera mise dans l'équipe. Haha haha ! La preuve que tu ne tiens pas trop au titre, car tu sais que ça peut arrêter à tout moment et bien tu penses plus à gagner pour faire partie de se Only on survive. J'ai une petite nouvelle car à HONOR & GLORY XIII, tu auras un combat contre nous et je dis bien nous, car je sais que nous allons gagner contre Mark Gaillard et Rory McMurray parce que Mark est comme toi et il ne pense qu'au Only on survive. Je dis tout cela parce que quand nous allons avoir fini de vous massacrer et bien tu ne seras pas très en forme pour combattre dans ce combat ultime. Dans les deux cas, tu es mal en point mon petit Mask. Haha haha ! Bon ! j'ai assez parlé de ces futurs ex-champion par équipe. As-tu d'autre question ou on peut partie en paix ?

Le journaliste fait signe que oui et il reprend toute suite la parole pour l'autre question avant que la Hell Legion perde patience.

Mark Gaillard vient tous juste de poster une promo et il parle comme si ça allait être eux qui auront la chance au titre. Es ce que vous voulez lui dire quelque chose ou non ?

Cette fois, Destroyer laisse la place à The Monster pour répondre au journaliste de la FGB.

Gaillard est plus stupide que je le pensais s'il pense qu'il va avoir la chance au titre au prochain PPV, car ces deux cabochons devront nous battre avant au prochain Gigablast et comme vous le savez sûrement ils n'ont pas eu beaucoup de succès contre la Hell Legion. Haha haha ! Mark ! Ton rêve de gagné un championnat et le Only one Survive restera juste un rêve parce que dans la réalité et bien, ça va être nous qui allons gagner les ceintures par équipe à HONOR & GLORY XIII. J'espère que j'ai brisé tes espoirs, car je serai très heureux de ça, c'est nous qui méritons les ceintures par équipes et que ça vous plaise ou non. Vous êtes juste des équipes de bas étage à comparer la Hell Legion et nous allons vous le prouver une bonne fois pour toute. Bande de larve !

L'image coupe sur The Monster qui lance le micro au journaliste et il quitte l'aréna avec Destroyer dans leur limousine.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:19

La vidéo commence et on peut voir The Monster qui se dirige vers la loge de la Hell Legion. Il ouvre la porte et il aperçoit Destroyer qui est assis sur une chaise et il tient une serviette sur son crâne et on peut voir du sang qui a coulé sur les épaules du Bourreau Québécois. The Monster se dirige rapidement vers son partenaire pour voir ce qui c'est passé.

What the fu...  ! Veux-tu bien me dire ce qui c'est passé ? Es-tu correct ?

Destroyer regard son partenaire et il se met à rire avant de prendre la parole pour répondre à The Monster.

Haha haha ! Je suis correct comme je te l'avais dit, j'avais un combat au FGM in your house et je me suis fait attaquer par derrière par Mark Gaillard. Je ....

The Monster coupe brusquement la parole et il semble être en colère.

Ah le tabarn...  ! Je vais lui faire regretter son geste si je le trouve.

Le Démon Québécois se dirige vers le placard et il prend une batte de baseball avec du fils de barbelé. Il se dirige finalement vers la porte de la loge mais il est arrêté par Destroyer qui lui lâche un cri spontané.

CALME-TOI CALIS...  ! Laisse-moi finir de parler avant de faire quoi ce soit, je me suis fait attaquer en traître, Fine ! Par contre, l'histoire ne se fini pas là, j'ai prouvé encore une fois que les membres de la Hell Legion ne sont pas arrêtable, car je me suis relevé et je suis retourné me battre avec le crâne en sang. J'ai commencé par Mark Gaillard le traître et j'ai fini par Mask Marvel la grande gueule. Haha... ! Tu vois, tu n'as pas besoin de me venger mais il y a une chose que je veux que tu me promettes et cette chose est que je veux que tu gardes cette rage que tu as en-dedans de toi et que tu sortes ça au prochain Gigablast contre Le Traître et Big Mac Murray. J'ai déjà affaibli Mark donc ça serait vraiment dommage de perdre contre eux. Enh !

The Monster revient vers son partenaire et il prend la parole avec la batte de baseball dans les mains.

Ok ! Je ne ferai rien pour le moment, je vais attendre au prochain gigablast mais je vais garder cette batte avec moi au cas où Mark le taître comme tu dis, déciderai de récidiver avant notre combat. Il faut donc arriver en même temps au prochain show et comme ça on évite encore plus qu'il nous attaque. Je te promets aussi qu'au prochain show, je vais lui botter le cul tellement fort qu'il va cracher ces Amygdales sur le ring. Je vais lui faire encore une fois d'avoir attaqué un membre de la Hell Legion. Le fait de perdre sa chance pour les titres devrait vas l'achever une bonne fois pour toute. Je m'excuse encore une fois de ne pas avoir été là même si c'est toi qui m'avait dit de rester chez-nous. J'aurai dû insister pour venir et empêcher cette stupide attaque.

La caméra se tourne vers Destroyer qui semble vouloir ajouter quelque chose pour conclure cette promo.

Tu n'as pas besoin de t'excuser, car cette attaque m'as été bénifique pour moi. J'ai montré encore une fois au monde entier que la Hell Legion est l'équipe la plus redoutable de cette fédération. J'ai pu aussi en même temps fermer la gueule à la grosse abeille. Cet énergumène répète tout le temps qui vont nous bottez cul mais il n'a même pas été capable de me battre quand j'étais déjà amoché, tu as aussi fait la même chose à Overkill à Kronos quand tu lui as porté un chokeslam fatal. Tu vois que nous avons toutes nos chances pour arracher les titres par équipes au deux bouffons qui les détiennent. Je trouve que le vent tourne mais cette fois, il tourne dans le bon sens pour la Hell Legion. Mask Marvel devrait écouter son fils et foutre le camp de la FGB avant d'être humilié à HONOR & GLORY XIII. J'ai aussi réalisé quelque chose et je dois pour une fois donner raison à Mask Marvel. Quand, je suis finalement arrivé au combat tant-tôt et bien la foule criait mon nom tellement fort que j'ai été surpris sur le moment mais j'ai aimé ça et c'est vrai que ça donne de la force dans les deux sens. Pour une fois, Marvel était même plus le chouchou de la foule et ça, il fallait être là pour le voir, car croie-moi que ça fait du bien en TABARN...  !

L'image coupe sur les membres de la Hell Legion qui rigole ensemble dans la loge.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:24

On retrouve Jiji dans le parking du stade de la FGB, elle semble attend un ou des lutteurs à interviewer. La porte du stade s'ouvre soudainement, c'est les deux membres de la Hell Legion qui sortent avec leurs petites valises, ils se dirigent vers un camion noir qui se trouve juste à côté de la clôture.

Les promos de la Hell Legion Hqdefa10

La journaliste de la FGB se dirige rapidement vers le camion pour tenter d'avoir une interview avec la Hell Legion. Jiji se trouve maintenant à côté du camion et interpelle directement la Hell Legion.

Hey les gars ! Avez-vous du temps pour une petite interview avec moi ! J'aimerais vous poser quelque question concernant ce qui se passe avec la Hell Legion. Vous sauriez très gentil si vous acceptiez l'interview.

Les deux membres de la Hell Legion mettent leurs valise dans la boite du camion et il se retourne vers Jiji qui attend encore une réponse des deux monstres québécois. C'est finalement Destroyer qui prend la parole pour répondre à l'intervieweuse.

Absolument ! Nous sommes de bonne humeur donc c'est le meilleur moment pour nous interviewer.

Jiji sourit parce que la Hell Legion a accepté et elle reprend immédiatement la parole pour sa première question pour les deux monstres québécois qui se trouve maintenant juste à côté d'elle.

Good ! Je suis contente que vous êtes de bonne humeur, car c'est rare en tabernacle comme vous dites les québécois. Ha, ha, ha, ha...  !  Au dernier Gigablast, vous avez finalement gagné contre Mark Gaillard et Rory McMurray pour devenir les prétendants officiels pour les ceintures par équipe. Comment vous vous sentez après cette belle victoire ?

La caméra se tourne vers la Hell Legion qui ont un sourire sur leurs visages. C'est The Monster qui reprend la parole cette fois pour répondre à Jiji.

Premièrement, on ne dit pas tanernacle, on dit tabarnak ! Ha, ha, ha, ha...   ! L'accent français quand vous sacrer me fais rire. C'est maintenant sûr et certain que nous allons affronter The Big Marvel et The God Kronos au prochain PPV pour les fameuses ceintures par équipe. Nous le disions depuis l'annonce de notre combat contre Mark et McMurray que nous allions les démolire comme de pauvre débutante maintenant que c'est fait, nous pouvons cochez ça sur notre bucket liste et passer à la suivante qui est de gagner les ceintures par équipe pour la deuxième fois de l'histoire de la Hell Legion. Nous sommes vraiment sur un bon momentum et je vous jure que notre combat à Honor and Glory XIII sera épique et très, très violent. Depuis notre retour à la FGB, nous disons que nous allons montrer au monde entier que nous sommes l'équipe la plus puissante de cette fédération et c'est officiellement au prochain PPV que nous allons pouvoir finalement le prouver au prochain PPV.

Jiji tente de reprendre la parole pour la deuxième question mais elle est interrompue par Destroyer qui prend soudainement la parole.

J'aimerai dire quelques mots à Mark Gaillard. Hey Mark ! Ne t'inquiète pas pour Kronos, nous allons lui démolir sa grosse tronche de merde pour toi et après peut-être que tu vas pouvoir avoir Marvel juste pour toi. Ha, ha, ha, ha... ! Après notre combat au Gigablast, j'ai vu que vous avez été attaqué par les Éveillés et bien j'ai un petit conseille mon Mark fait attention à Noire, c'est une vraie folle ! Ha, ha, ha, ha...  !

Jiji essaye de nouveau de prendre la parole pour sa deuxième question et c'est fois, elle n'est pas interrompue par un membre de la Hell Legion.

J'aime vos réponses les gars ! Je vais donc poursuivre l'interview si vous le voulez ! J'aimerais savoir c'est quoi vos plans maintenant que vous êtes les prétendants au titre par équipe. Je sais que The Monster en a un peu parlé mais j'aimerais que vous en parliez plus en profondeur.

L'image revient donc vers la Hell Legion, Destroyer et The Monster se regarde pour savoir qui va répondre et après ce petit caucus des membres de la Hell Legion, c'est donc Destroyer qui reprend la parole.

Tu vas voir, c'est très simple, nous allons juste gagné les ceintures par équipe pour finalement prouver à Marvel et Kronos que nous sommes une meilleure équipe qu'eux et Marvel pourra finalement aller retrouver son fils la tête basse après sa défaite, car ce dernier disait la vérité. J'ai aussi hâte de voir la réaction de Kronos quand il perdra les ceintures, je demande si l'amitié soudaine avec Marvel va tenir le coup. Nous allons toute voir ça à Honor and Glory XIII et encore plus. Ha, ha, ha, ha... ! Il a quelque chose que The Monster n'a pas parlé toute à l'heure et cette chose est que si nous gagnions notre combat ce qui va être le cas, nous allons pouvoir participer au Only one survive pour le titre suprême de la FGB. Ce combat sera le combat le plus hot de la soirée, car les fans vont pouvoir nous voir humilié pour la deuxième fois The Big Marvel. Ha, Ha, Ha, ha... ! Vous vous demandez surement comment une équipe peut s'introduire dans un match en simple et tout ça un contre l'autre. C'est simple, nous savons que ça sera chacun pour soi mais nous pouvons quand même travailler en équipe pour détruire tous les participants de ce tournoi pour se rendre jusqu'à la fin, c'est-à-dire un contre l'autre et là, nous allons voir pour la première fois qui est le plus fort de la Hell Legion. Ha, ha, ha, ha... ! Voilà ce que la Hell Legion avait à vous dire pour aujourd'hui donc je vous souhaite à la prochaine et dites-vous que votre pire cauchemar peut arriver à tout moment quand la Hell Legion est dans les parages. Ciao !

Les membres de la Hell Legion quittes l'intervieweuse et ils embarquent dans leur camion et ils s'en vont en faisant crisser les pneus du camion. L'image coupe donc sur Jiji qui est maintenant seule dans le parking.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promos de la Hell Legion Empty
MessageSujet: Re: Les promos de la Hell Legion   Les promos de la Hell Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos de la Hell Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES Promos de L'Homme
» Promo de la Hell Legion 2.0
» Blog de Hell Legion
» Mes promos
» RISING HELL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: