L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bomber 1 : place aux jeunes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 1 : place aux jeunes ! Empty
MessageSujet: Bomber 1 : place aux jeunes !   Bomber 1 : place aux jeunes ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:56

FGM Presents




Bomber 1 : place aux jeunes ! Bomber





Ross Langdon : Bonsoir à tous et bienvenue à cette toute première édition de Bomber, le show de la FGM ! Je suis Ross Langdon, et avec moi aux commentaires j'ai le plaisir de vous présenter Urumi !

Urumi : Bonsoir ! Heureuse d'être là parmi vous ce soir pour cet évènement !

Ross Langdon : Vous allez pouvoir assister aux débuts de jeunes lutteurs qui montreront tout leur talent, tout cela pour le plaisir de vos yeux.

Urumi : Tous les lutteurs de la FGB ont bien dû débuter quelque part et montrer qu'ils sont capable de progresser jusqu'au sommet. Et croyez-moi, chacun des membres du roster de la FGM fera tout son possible pour gagner une place au sein de la compagnie mère.

Ross Langdon : A n'en pas douter ! Mais voici qu'arrive la personne qui sera en charge du show, Sir William Acherman.

Urumi : Tiens, il ne sent plus le brûlé.

Ross Langdon : Pardon ?

Urumi : Je vous expliquerai ça une autre fois, Ross.

Accueilli en grande pompe, le désormais General Manager de la FGM se présente à l'entrée, micro en main, saluant toute la foule de la main avant de demander un peu de silence.

Sir William Acherman : Ladies and gentlemen, bienvenue à la FGM. Vous allez tout au long de nos shows découvrir ce qui sera le futur de la FGB. Les lutteurs qui performeront devant vous seront la FGB de demain. Certains d'entre eux ont déjà performé dans d'autres fédérations avant de démontrer toute leur expérience du ring. D'autres sont des prodiges issus de grandes familles de lutteurs voulant montrer qu'ils ont aussi la lutte dans le sang. Certains vont débuter leur tout premier match ici-même, ce soir à Bomber. Mais tous auront un même but, un objectif commun : gagner leur place au sein du roster de la FGB. Performer parmi la crème de la crème de la lutte, et ainsi devenir les stars de demain à la FGB. Et pour cela, ils devront se battre, suer sang et eau et ainsi prouver leur valeur. Prouver aux plus sceptiques qu'ils méritent leur place. Et gagner le coeur de chacun d'entre vous. Ladies and gentlemen, que le spectacle commence !"

Sur ces mots, et après un autre salut de la main, il se retire, laissant place aux premiers lutteurs à entrer en lice.




----------




Ross Langdon : C'est donc parti avec ce tout premier combat de l'histoire de la FGM, et un match par équipe de surcroît !

Urumi : Voilà d'ailleurs la première équipe qui entre en scène : les Bastardz from the North ! Anthony et Jamal, accompagnés par Céleste Mathias se motivent l'un et l'autre, ils sont vraiment au taquet.

Ross Langdon : Le discours du General Manager semble déjà porter ses fruits et motiver ses troupes.

Les Bastardz from the North font donc leur entrée, visiblement ravis d'être là, et s'avancent tout en tapant la discute avec quelques fans.

Ross Langdon : La foule semble déjà les apprécier, c'est déjà un bon point pour cette équipe. Mais voilà qu'arrivent leurs adversaires de ce soir : Pretty & Dirty !

Urumi : Ca promet déjà un match ardu. J'ai entendu dire que ces deux lutteurs ont vraiment des manières... disons très cavalières.

Ross Langdon : Justement, nous n'allons pas tarder à en être témoins car ils tiennent un micro pendant qu'ils s'avancent vers le ring.

Alors qu'ils sont à l'intérieur du ring, Pretty & Dirty se fichent de la gueule des Bastardz avec des propos très portés sur le racisme à l'encontre de Jamal et de Celeste, ce qui provoque un brawl de départ assez chaotique.

Bomber 1 : place aux jeunes ! Pretty_and_dirtyBomber 1 : place aux jeunes ! VsBomber 1 : place aux jeunes ! Bastardz_from_the_north

Le match en lui-même dure un bon 10 minutes, avec la majorité du temps les Pretty & Dirty qui dominent leurs adversaires et les humilient de différentes manières. Ils multiplient les coups en traître à l'insu de l'arbitre et empêchent le tag de l'équipe adverse.
Bastards from the North se défendent pourtant bien par de rapides momentums. Et l'un d'eux permet à Jamal de surprendre Dirty Rob par un petit paquet pour la victoire alors que Céleste distrait Pretty Joe pour l'empêcher de rompre le tombé.

Vainqueurs : Bastardz from the North

La célébration est de courte durée car Pretty & Dirty matraquent les Bastardz, Celeste y compris, à coups de chaise. Ils finissent même en vidant les déchets de poubelles sur les trois membres du Ghetto World Order.

Ross Langdon : Après avoir vu cela, je comprends mieux ce que vous insinuiez, Urumi !

Urumi : Cela dit, ça fait partie du divertissement, même s'il est franchement du mauvais goût.

Ross Langdon : Mais est-ce suffisant pour se hisser jusqu'à la FGB ? Rien n'est moins sûr, surtout avec un premier match se soldant par une défaite. Et pendant que les techniciens nettoient tout ce bazar, nous allons faire un tour en coulisses où nous attend JiJi.




----------




Effectivement, JiJi au micro est au rendez-vous dans les coulisses flambant neuves de la FGM, et il est en bonne compagnie en la personne de Valdyra, habillée en tenue de ville et deux valises à côté. JiJi demande ce qui l'a motivée à rejoindre la FGM, elle qui avait déjà montré ses talents de lutteuse dans d'autres fédérations. La Valkyrie répond que les vents du Nord l'ont portée jusqu'ici, et que c'était sa destinée de se battre à nouveau sur un ring. Et qu'elle le fera sans hésiter, peu importe l'adversaire qui lui fera face. L'interview est cependant interrompue par la sonnerie d'un téléphone. La lutteuse regarde son portable, et constate que quelqu'un vient d'envoyer des messages d'un goût douteux  via son propre compte. Rouge de colère, elle dit à JiJi que le Destin semble bien joueur, qu'elle est là pour prouver sa valeur au combat et qu'elle va surtout dénicher l'auteur de ce piratage.




----------




Ross Langdon : Etonnant qu'elle sache utiliser un smartphone !

Urumi : Un détail, ça. Ce qui compte, ce sont ses capacités de lutte. Et pour l'avoir déjà vue performer, elle est loin d'être une bleue en la matière.

Ross Langdon : Nous la retrouverons certainement dans un prochain Bomber, quoi qu'il en soit. Mais tout de suite, il est l'heure d'assister au deuxième match de la soirée, et il opposera Austin Love à Aurora Azul.

Urumi : Là encore une opposition complète de style tout à fait intéressante. D'un côté un lutteur apprécié du public, qui a déjà fait ses mains dans une autre fédération. Et de l'autre une vraie battante qui en a bavé dans sa vie. Et je peux tout à fait comprendre sa motivation à venir à la FGM, ayant connu une expérience similaire.

Et le premier lutteur qui franchit l'entrée du Titantron s'avère justement être une lutteuse au visage fermement décidé à en découdre : Aurora Azul ! La native de Buenos Aires court vers le ring, une bombe de peinture bleue en main, et trace une croix avec une fois à l'intérieur.

Ross Langdon : Je plains les préposés à l'entretien pour nettoyer le ring après cela !

Urumi : Une manière comme une autre d'apposer sa marque à la FGM.

Ross Langdon : Le tout est de pouvoir faire de même dans le match. D'ailleurs voici son adversaire qui arrive.

Austin Love fait à son tour son entrée en scène via les tribunes, le micro en main, sous les vivas du public, attiré par le capital sympathie tout de suite visible du lutteur. Pendant la descente des marches, il scande le refrain de son entrée en scène et joue avec les fans, en prenant le temps, ce qui commence d'ailleurs à passablement énerver son adversaire trépignant d'impatience d'en découdre.

D'ailleurs sitôt Austin prêt à lutter et la cloche sonnée, Aurora se rue sur lui.


Bomber 1 : place aux jeunes ! Austin_loveBomber 1 : place aux jeunes ! VsBomber 1 : place aux jeunes ! Aurora_azul

Un début de match mené tambour battant par Aurora qui l'agresse littéralement par sa furie et de multiples coups de poing dans la face d'Austin, ce qui oblige ce dernier à sortir du ring pour un peu de répit.
Une première moitié de match qui se déroule surtout aux abords du ring, Aurora s'acharnant sur Austin Love en usant des barricades et montrant un style plutôt stif. Austin n'en reste pas pour autant sans défense, arrivant à revenir dans le match et envoyant son adversaire retrouver le ring.
Cette fois, c'est Austin Love qui fait montre de technicité une fois à l'intérieur du ring, plus en spectacle. Après tout il faut bien plaire au public qui le lui rend bien. Il enchaine avec le Around The World, mais alors qu'il porte sa quatrième descente du coude, le natif de Miami voit sa manoeuvre contrée par un Blue Alert d'Aurora qui fait le tombé pour la victoire !

Vainqueur : Aurora Azul

Urumi : Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Voici la dure leçon apprise par Austin dans ce match.

Ross Langdon : Tout peut arriver, et tant que la cloche n'a pas sonné, le match n'est pas encore fini.

Alors que la gagnante lève les bras sous les huées du public, Austin Love finit par se remettre debout tant bien que mal, et tend la main vers Aurora pour la féliciter. Mais celle-ci accueille ce geste par un Blue Mist droit sur les yeux d'Austin ! Elle repart ensuite en coulisses sans un regard vers le Lovely Kid.

Ross Langdon : Aurora n'a visiblement que faire des marques de respect, elle ne souhaite qu'une chose : la victoire à tout prix ! Et elle nous l'a bien démontré dans ce match de haute volée.

Urumi : Il va falloir s'accrocher pour faire mieux, les amis !

Ross Langdon : Alors que des officiels escortent un Austin maculé de substance bleue l'empêchant de visualiser son environnement, repartons en coulisses où JiJi est en compagnie d'un autre invité.




----------




Le reporter historique de la FGB est toujours en poste, et cette fois-ci, il a pour invité la manager de The Round Table, la magnifique Sapphire White. Celle-ci commence d'entrée de jeu à monopoliser la parole pour vanter les mérites de ses poulains, lorsqu'elle est interrompue par un Walter Bernstein hilare. Il lui rétorque que, contrairement à elle qui ne va pas chercher plus loin que ses frères pour composer une équipe, lui puise dans les meilleurs gènes pour propulser sur le devant de la scène la meilleure génération de lutteurs qui puisse exister. Sapphire voit rouge et défie le milliardaire de prouver ses dires par un match la semaine prochaine. Challenge accepté avec un grand sourire par Walter en proposant un Tag Team match entre The Sandwalkers et la The Resistance. Sapphire accepte les conditions et s'en va... avant de revenir balancer une monumentale gifle à Big Walt. Lorsqu'elle s'en va de nouveau, Walter se contente d'un sourire en coin.




----------




Ross Langdon : Et nous voici de retour et nous sommes déjà vers la fin du show, puisque c'est l'heure du Main Event ! Le match en charge de clôturer la soirée opposera Dick Muscat à ... et bien mon propre fils Zack !

Urumi : Tiens donc ! Et je suppose que vous allez nous commenter ce match avec la plus grande objectivité !

Ross Langdon : Cela va de s... Hey ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Quel est ce bruit ?

Quelque chose en effet se trame dans les coulisses, lorsque soudain un homme est projeté jusqu'à l'allée du ring, depuis l'entrée ! Il semblerait que la victime soit le coloré Ricky Tremblay, qui a beaucoup de mal à se remettre debout. Faisant irruption lui aussi, un homme baraqué déjà en tenue de lutte attrape le King de Laval par le col et le projette violemment en avant, le faisant virevolter à nouveau.

Urumi : Quand je vous parlais de marquer le coup, Ross, en voici un autre exemple ! Konnor Belyakov est vraiment décidé à se battre coûte que coûte dans ce premier show, quitte à choisir lui-même son adversaire !

Ross Langdon : Oui, mais de là à forcer la main ? Le General Manager est-il au moins au courant de ça ?

Ricky Tremblay tente de passer la barrière de sécurité pour s'enfuir mais l'Ukrainien ne lui laisse absolument aucune chance de s'échapper. Il le malmène de bout en bout tout en l'emmenant jusqu'à l'intérieur du ring. Alors que Ricky essaie de reprendre ses esprits, Konnor somme l'arbitre Jonas Sanoj qui était présent pour officier dans le Main Event à rendre le match officiel et faire sonner la cloche. D'abord réticent, Jonas cède devant l'intimidante insistance de l'Ukrainien et demande à faire sonner la cloche.

Bomber 1 : place aux jeunes ! Konnor_belyakovBomber 1 : place aux jeunes ! VsBomber 1 : place aux jeunes ! Ricky_tremblay

Match évidemment vite plié, Konnor séchant sur place Ricky d'une monstrueuse Clotheline. Puis il le soulève pour plusieurs Suplex. Il s'amuse ainsi à faire durer le plaisir en détruisant sa malheureuse victime, avant de l'achever avec un From Ukraine pour une victoire expéditive dans un match à sens unique.

Vainqueur : Konnor Belyakov

Comble de l'humiliation, il soulève un Ricky inconscient du bout des bras avant de le jeter comme une vieille chaussette hors du ring. Puis il prend le micro et déclare qu'il est ici pour non seulement gagner sa place, mais surtout pour dominer la FGM. Et il détruira un à un chaque membre du roster entier de la FGM, manager compris. Il ajoute qu'il aura un match dans chaque Bomber, qu'il soit officialisé par le General Manager ou non. Puis il jette le micro par terre et sort du ring sous des huées monumentales. En passant, il administre de nouveau un From Ukraine à ce pauvre Ricky Tremblay qui était soutenu par plusieurs officiers.

Ross Langdon : Et donc, c'est ce genre de prestation que vous recherchez lorsque vous affirmer voir des lutteurs "marquer le coup" ?

Urumi : Pour tout vous dire, je ne pensais pas que Konnor appliquerait ça de manière aussi littérale.




----------




Ross Langdon : Je plains vraiment Ricky qui, d'une certaine façon, aura apposé lui aussi sa patte à l'édifice FGM. Mais que voulez-vous, le show continue ! Et voici donc le véritable match de cette fin de soirée, le Main Event de cette première édition de Bomber avec... oui ! Il est là ! Mon précieux ! Allez fiston ! Tu peux le faire ! Montre-leur ce que vaut un Langdon !

Urumi : Je suis admirative devant tant de "professionnalisme" de votre part, Ross.

Ross Langdon : Un peu d'encouragement de la part de son père ne lui fera que le plus grand bien !

Voici donc le fameux "rookie" et fils du commentateur qui fait son entrée en premier, Zack Langdon. Visiblement excité mais aussi un peu ému de se voir offrir d'entrée de jeu un Main Event pour le tout premier show de la FGM, il accourt à toute vitesse vers le ring, et passe sous la première corde. Puis il grimpe sur un coin et harangue la foule qui le soutient en retour. Puis il fait un salto arrière et se prépare à accueillir son adversaire du soir.

Et il aura du pain sur la planche car il sera confronté à Dick Muscat, alias Iron Dick. Lui aussi est vraiment bien excité, mais peut-être pas pour les mêmes raisons. Toujours est-il qu'il est plus qu'échauffé, car il se rue sur le ring et fait tout de suite face à Zack qui d'abord surpris par l'agressivité de son adversaire, finit par coller son front contre celui de Dick pour un staredown nerveux.


Urumi : Voilà ce que j'aime ! Cette envie de se mettre dans la tronche ! C'est ça la FGB... enfin la FGM !

Ross Langdon : Allez fiston ! Tu n'as rien à craindre de ce loubard ! Montre-lui ce que ces années d'entraînement ont donné !

Urumi : Un peu de sérieux, Ross !

MAIN EVENT
Bomber 1 : place aux jeunes ! Zack_langdonBomber 1 : place aux jeunes ! VsBomber 1 : place aux jeunes ! Dick_muscat

Le contact est fait, et au début les deux lutteurs rendent coup pour coup. De rapides passes d'armes, des enchaînements de prises de part et d'autres, c'est le spectacle assuré avec une rapidité d'exécution qui fait plaisir à voir. Dick Muscat prend cependant l'ascendant sur son jeune adversaire et travaille son bras droit en une succession d'arm drag et de clés de bras.
Si le début du combat est à l'avantage de l'Iron Dick, Zack Langdon ne va pas subir davantage et reprend les rênes du match par un DDT bien placé. De là, il enchaîne les mouvements fluides dignes d'un luchador, même si la douleur à son bras altère sa prestation.
Muscat profite de cette faille pour couper court aux efforts du Rookie par un Shiranui parfaitement exécuté. Après une passe où il pète littéralement un plomb et agresse brutalement son adversaire, il se ressaisit en...

Ross Langdon : Une minute... Est-il vraiment en train de...

Urumi : Parler à son pénis ? Oui. Vous avez bien vu.

Toujours est-il qu'il reprend ses esprits et reporte son attention sur son adversaire qui a profité de ce répit pour placer sa propre version du Shiranui qu'il baptise le Storm Ride. Il monte dans un coin du ring et s'élance pour son Langdon Special qui touche au but ! Le tombé est fait, et c'est la victoire !

Vainqueur : Zack Langdon

Ross Langdon : OUI ! OUI ! BRAVO MON FILS ! TU ES LE MEILLEUR ?

Urumi : Que quelqu'un lui coupe le micro, par pitié ! J'en saigne des oreilles !

Ross Langdon : TU L'AS FAIT ! TU ES LE MEILLEUR !

Urumi : Okay. Jamais mieux servi que par soit même.

Et Urumi vient juste d'arracher le micro des mains de Ross Langdon. Surpris, le commentateur s'est arrêté de parler... pendant quelques secondes, avant de reprendre ses encouragements endiablés, au grand dam de la commentatrice qui préfère quitter la table avant de faire un malheur. De son côté, Zack Langdon célèbre sa victoire en montant sur un coin du ring, et c'est par ces images que se termine ce premier Bomber de la FGM. A la semaine prochaine pour un nouvel épisode !




----------




L'objectif se détache de l'image du show diffusé sur une vieille télévision, dans une cellule de prison miteuse. Sur un lit usé, un homme regardait avec la plus grande attention le main event. Et un sourire en coin se dessine sur son visage, diablement intéressé par l'issue de ce match.




Kro Products mars 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 1 : place aux jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Bomber 1 : place aux jeunes !   Bomber 1 : place aux jeunes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:19

Je ne comprends pas. Sur Facebook on m'a vendu la Fédération du Gros Marvel. Mais où est-il ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Bomber 1 : place aux jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Bomber 1 : place aux jeunes !   Bomber 1 : place aux jeunes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22

Baron a écrit:
Je ne comprends pas. Sur Facebook on m'a vendu la Fédération du Gros Marvel. Mais où est-il ?

Dans un McDo prêt chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Bomber 1 : place aux jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Bomber 1 : place aux jeunes !   Bomber 1 : place aux jeunes ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:05

Je pensais que JJ était décalé mais depuis j’ai vu un homme parler a son penis dans un ring. Laughing
La FGM commence très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 1 : place aux jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: Bomber 1 : place aux jeunes !   Bomber 1 : place aux jeunes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 1 : place aux jeunes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 124 : Il arrives !
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 45 : 1 an de Marave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: