L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2 Empty
MessageSujet: Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2   Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:46

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Nous sommes Harry Wayland...  ( et William Shadok ) et nous allons assister à un show bourré d'action. Notre main-event va opposer la Dream Machine Casimir K à Mark "Pike" Avalon. De plus, nous en saurons peut-être plus sur ce nouveau fantasme de Mark Gaillard qui se prétend le prochain challenger au titre suprême détenu par M Cube alors qu'il n'a contractuellement aucun droit la dessus. ( Alors ne perdons plus une seconde Harry et direction l'action ). Faisons cela.




Match 1:
Matt Strong vs K.K. Damned ( avec Destiny et POWER )
Victoire: Matt Strong se couche d'office laissant Damned faire le tomber. Matt Strong ensuite se relève et prétend vouloir faire copain avec Damned, Destiny et POWER. Ces derniers tout sourire semblent l'accepter dans leur club... avant que Destiny ne pratique un enfourchement, l'écrase au sol... et POWER le finit avec sa descente de la cuisse. Là, ils peuvent bien se marrer maintenant.



En coulisses, JiJi est avec le vice-champion MJ Price. Ce dernier ne pige pas, alors que la FGB est en pleine guerre avec des vieux has-been et qu'il est temps de se serrer les coudes, ce qui peut se passer dans le crâne de piaf de Pétale Orientale ses derniers temps. Il semble que ses problèmes à la tête ne soient pas simplement de l'ordre de ses souvenirs. Elle le défi pour le titre de vice-champion alors qu'elle pourrait tellement faire mieux comme défier... l'Immortel... ou Thanatos... elle a le choix. Sept. Mais non, elle préfère le huitième, lui. Alors à NIGHT OF THE STARS II, comme il a bon coeur et qu'il a hâte surtout de s'occuper de ce qui importe vraiment, il affrontera Pétale Orientale mais c'est déjà la seconde fois et c'est la fois de trop, alors qu'elle ne vienne pas chouiner comme elle repartira sans rien. MJ Price s'en retourne, alors que JiJi n'a pas encore poser une seule question. Payé à ne rien foutre celui-là. Cela me rappelle quelqu'un d'autre... ( Vous ? )








Match 2:
Ryan Mundo,l'Immortel & Thanatos ( avec Nora Mundo ) vs Last Wolves & Madison Graves 
Victoire: Luther Kay remporte le match pour son équipe via un petit paquet sur l'Immortel. Ce dernier et Thanatos décident que leur défaite est la faute de Ryan Mundo et le passent à tabac tandis que leurs adversaires s'en retournent tout trois en se moquant d'eux.




En backstage, Mr. Mayhem défonce la porte de la loge de Bouboule Lalar mais ne tombe que sur Jimmy Fart. Il l'agrippe par la gorge et lui annonce qu'il accepte de se confronter une dernière fois à Bouboule à NIGHT OF THE STARS II dans un Last Man Standing. Il a un second message pour Bouboule et pratique le GTS sur Fart au milieu de la loge.





Match 3:
Kevin Holley vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard
Après le match, le suisse continue à se prétendre le challenger numéro un au titre suprême. Mr. Fouk arrive alors pour lui rappeler, contrat en main, que Gaillard ne peut challengé pour aucun titre et lui demande d'arrêter de raconter des choses fausses. Il va pour annoncer pour un match pour déterminer le challenger numéro un la semaine prochaine mais Mark Gaillard l'interrompt en prétendant que c'est Fouk qui devrait arrêter de raconter des choses fausses. Il lui propose de bien lire le contrat qu'il tient. Fouk, excédé, accepte néanmoins et va pour le lire au micro. Gaillard lui dit de regarder directement les signatures et on voit les yeux de Fouk à la limite de la fuite des orbites. Il bégaye comme quoi c'est impossible, et Gaillard lui demande de dire à tout le monde qui a signé ce contrat. Le nom de Kronos est donné ( normal, c'était contre lui )... et... le nom de Camus Holberhead ( hein ? Mais comment peut-on confondre ces deux noms ? Personne ne relis les contrats ? ) De ce fait, Mark Gaillard n'a rien à voir avec cette stipulation et peut donc défier qui il lui chante. Mr. Fouk lui dit qu'il ne le remportera pas au paradis...




Nous sommes à nouveau dans les vestiaires où l'on retrouve le champion Bloody, Rory McMurray. L'écossais stbien remonté ( et semble bien imbibé aussi). Il menace El Jefe des pires sévices, exagère un peu ( beaucoup ) et finit par défier le lutteur à un match à NIGHT OF THE STARS II dans lequel il finira nu, les boyaux à l'air et... non je ne répète pas ça c'est trop vulgaire. Et hop une rasade de rhum. ( Quelle image négatif  il renvoit... Qu'est ce qu'il lui prend ? ) J'espère que la direction va lui dire un mot ou deux, c'est honteux. Pas autant que Shadok mais honteux tout de même. ( Je ne bois pas moi ). Vous devriez vous par contre.







Match 4 / Main-event:
Mark " Pike " Avalon vs Dream Machine Casimir K. ( avec Dr. Sane )
Victoire: Dream Machine Casimir K par disqualification car Kronos envahit le ring et s'en prend à la Dream Machine. Mais Mask Marvel vient pour faire le sauvetage et vire Kronos du ring. Avalon veut mettre la main à son tour sur Mask Marvel mais se prend le Marvelous Stunner. Kronos recule du ring, en colère alors que Destiny, POWER et K.K. Damned font mine d'arriver. Mask Marvel aide Casimir K à se relever avec l'aide du Dr. Sane. Les trois arrivants Sauveurs ne semblent pas vouloir venger leur compagnon mais parviennent à le tirer hors du ring tandis que Kronos retourne dans la foule, furieux, menaçant de s'en prendre aux fans. Dans le ring, Mask Marvel et Casimir se serrent la main et fêtent la fin du show avec les fans.







Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast bourré d'action. Merci de nous avoir suivi encore une fois. C'était Harry Wayland.. ( et William Shadok ) aux commentaires. Au revoir. ( A la semaine prochaine ). 



Kro Products octobre 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2   Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:09

Intéressant tout ça! Bien trouvé le coup du contrat!!
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2   Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:53

Si tu touches mon titre Pétale, je te fracasse la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2   Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 130: Manipulations helvétiques part 1
» Gigablast 132: Manipulations helvétiques part 3
» Gigablast 47: Les manipulations de Mark Gaillard
» Gigablast 108: Eidolon part 1
» Gigablast 109: Eidolon part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: