L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gigablast 130: Manipulations helvétiques part 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 130: Manipulations helvétiques part  1 Empty
MessageSujet: Gigablast 130: Manipulations helvétiques part 1   Gigablast 130: Manipulations helvétiques part  1 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:42

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Nous sommes Harry Wayland...  ( et William Shadok ) et nous allons être les témoins d'un nouvel épisode dans la grande saga de la FGB. Les anciens SPW sont de retour, mené par Mark Gaillard et cela a déjà provoqué pas mal de haine de la part du roster de la FGB. De plus, quelqu'un d'autre est de retour et c'est Mask Marvel. Il sera avec nous tout à l'heure; Pour l'heure, direction le ring avec un autre revenant en action, Mark "Pike" Avalon.





Match 1:
Matt Strong vs Mark "Pike" Avalon ( avec Thanatos & K.K. Damned )
Victoire: Mark "Pike" Avalon
Après le match, l'Immortel, Destiny, POWER et Mark Gaillard viennent rejoindre leurs trois compères dans le ring pour fêter la victoire d'Avalon. Mark Gaillard prend le micro et annonce que les Sauveurs sont de retour pour la plus grande joie du public. ( C'est ce qu'il dit. Dans la foule, ça hue plutôt ). Mark prétend que la FGB a réussi à trouver pire que Kronos pour perdre en qualité. L'image actuel des détenteurs des titres de la FGB est la preuve même que la fédération est au plus bas. Il est interrompu par le champion suprême M Cube qui semble vouloir se confronter au suisse... mais le vice-champion MJ Price vient l'arrêter, conscient que c'est aller au casse-pipe. C'est alors que Miss Sarah et Pétale Orientale vont leur entrée à leur tour. Mark Gaillard leur demande si elles ont amené les menottes. Ce sont les deux femmes qui veulent aller dans le ring désormais. Cela fait énormément rire les Sauveurs mais Price encore une fois leur barre la route. Pétale Orientale l'envoit promener mais stoppe sa course et se tourne vers le vice-champion, prétendant qu'elle sait ce qu'il manigance et que cela ne prendra pas. Pendant que les Sauveurs s'installent dans le ring comme si ils étaient au spectacle, Pétale prétend que Price cherche à exciter sa fureur vis à vis des Sauveurs pour pas à avoir à défendre son titre face à elle. Gaillard finit par les interrompre en demandant à Price et Pétale de régler leurs affaires dans un ring. La seule chose qui intéresse les fans c'est de voir M Cube se confronter à lui. Cube est prêt à affronter n'importe lequel des Sauveurs. Mark n'a qu'à choisir puisqu'il sait que lui même ne peut espérer avoir un match contre le champion. Gaillard ne semble pas en colère et annonce que l'adversaire au main-event de M Cube sera le premier champion suprême de la FGB, POWER. POWER refuse si le titre suprême n'est pas en jeu... M Cube accepte.






En coulisses, JiJi est avec la Dream Machine Casimir K. et le Dr. Sane. Casimir a bien entendu les menaces de Kronos ces derniers jours et il ne compte pas laisser leur relation naissante s'envenimer. Alors il sera prêt la prochaine fois que Kronos voudra agir comme un lâche. Il sera prêt le jour où Kronos voudra se servir de lui pour passer un message. Et il sera prêt le jour où Kronos agira enfin comme un homme et le confrontera face à face dans le ring. Mais il ne compte pas attendre ce jour là ad vitam aeternam et prévient Kronos de regarder dans son dos.






Match 2:
Ryan Mundo & Madison Graves ( avec Nora Mundo ) vs Kevin Holley & The Big Great BOZO
Victoire: Le match est interrompu par les interventions de l'Immortel et de Thanatos qu s'en prennent à Holley et BOZO. Cela semble plaire à Mundo mais pas à Madison Graves. Nora Mundo commence à s'engueuler avec Madison quand les Last Wolves ( Luther Kay est de retour ) arrivent et virent les deux Sauveurs du ring.





Notre prochain supershow aura lieu dans quatre semaines et se nommera NIGHT OF THE STARS II.





Match 3:
TITRE BLOODY
Mr. Mayhem vs Rory McMurray
Victoire: Rory McMurray grâce à Bouboule Lalar qui met KO Mr. Mayhem.
Après le match, Piotr prévient McMurray qu'il sera le prochain après NIGHT OF THE STARS II mais dès lors, Bouboule Lalar veut en finir définitivement avec Mr. Mayhem car cela a trop duré et le défi pour NIGHT OF THE STARS II dans un Last Man Standing.




Nous sommes à nouveau dans les vestiaires où l'on retrouve l'écossais Rory McMurray qui rentre de son match. Il voit JiJi qui tente d'interviewer Pétale orientale et MJ Price qui semblent s'engueuler depuis le début du show... quand El Jefe balance un coup de chaise dans le dos du marin qui s'effondre. El Jefe ramasse le titre Bloody très intéressé  par sa tailler avant de regarder sa taille. Il fait un sourire avant de la balancer sur le corps inanimé de McMurray.






Match 4 / Main-event:
TITRE SUPREME
POWER vs M Cube
Victoire: En début de match, les Sauveurs font style qu'ils retournent en coulisses car ils ont grande confiance en POWER.
M Cube parvient à remporter le match ce qui, dans les coulisses, parmi les Sauveurs, semblait impossible. Mark Gaillard calme tout le monde car ils sont prêt à aller demander des comptes au champion. Le suisse décide d'y aller seul et se rend vers la rampe de lancement, félicite M Cube et lui déclare qu'il a mérité ce qu'il rêve depuis toujours. A NIGHT OF THE STARS II, ils s'affronteront pour le titre suprême. ( Mais il n'a pas le droit !!!! Il n'a pas le droit, n'est ce pas ? ) Bah... aux dernières nouvelles,  effectivement. ( Et puis quand c'est le soi-disant challenger qui décide de ça ? ) Même M Cube semble un peu dérouté. Mark Gaillard attend que POWER le rejoigne et repart, content de son petit effet.




La semaine prochaine, dans Gigablast 131 - les champions par équipe - les Last Wolves - feront équipe avec Madison Graves pour faire face à l'Immortel, Thanatos et Ryan Mundo. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 131 !





La musique de Mask Marvel retentit dans l'Arena Macabra pour le plus grand plaisir de tout les fans. Le super-héros arrive dans le ring où il reçoit une ovation. Il remercie tout le monde, annonce qu'il n'est pas revenu pour faire de la figuration et qu'il compte redevenir le champion que tout le monde souhaite avoir. Il est interrompu par Sharpy avec une pancarte. Il manifeste contre la présence de Marvel. Ce dernier a du marre à ne pas rire, le trouvant ridicule mais Kronos arrive de par la foule, monte dans le ring, dans le dos de Mask Marvel et lui matraque le dos. Julianinho fait son entrée à son tour et balance son crazy kick à Sharpy avant de monter dans le ring et d'offrir la même medécine à Kronos. Mask Marvel le remercie. Les deux hommes lèvent leurs bras sous les ovations des fans... avant que le Kid ne colle son crazy kick dans la tronche de Mask Marvel à son tour, restant ainsi le seul debout.




Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast bourré d'action. Merci de nous avoir suivi encore une fois. C'était Harry Wayland.. ( et William Shadok ) aux commentaires. Au revoir. ( A la semaine prochaine ). 



Kro Products octobre 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 130: Manipulations helvétiques part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2
» Gigablast 132: Manipulations helvétiques part 3
» Gigablast 47: Les manipulations de Mark Gaillard
» Gigablast 108: Eidolon part 1
» Gigablast 109: Eidolon part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: