L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gigablast 109: Eidolon part 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 109: Eidolon part 2 Empty
MessageSujet: Gigablast 109: Eidolon part 2   Gigablast 109: Eidolon part 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:52

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). La semaine dernière, LAST HUNT a esquisé ses premiers matchs, alors que les Last Wolves ont gagné une chance pour les titres par équipe face à Methodcobra et la Dream Machine Casimir K, les actuels détenteurs des ceintures. Miss Sarah s'est découvert un challenger en la personne de M Cube. Quand à MJ Price, il semble fin prêt à se confronter à Mr.Mayhem pour le titre de vice-champion. ( Mais c'est Boublule Lalar qui a su le mieux s'illutrer en devenant le nouveau champion Bloody lors d'un Open Challenge organisé par Azrael ). Ce dernier aura-t-il une chance de reprendre le titre ? Voyons cela dans ce nouveau Gigablast.






Match 1:
Dynasty vs Beastlords
Victoire: Crimson remporte le match avec un Purple Death sur Brother Radley et le tomber victorieux sur ce dernier.






En coulisses, JiJi est avec le nouveau champion Bloody, Bouboule Lalar, accompagné de Piotr Lalar et de Jimmy Fart. C'est ce dernier qui répond le premier à JiJi quand à la prise du titre face à Azrael la semaine dernière. Il vante les mérites d'un entrainement draconnien, entrainement qu'un freluquet comme Azrael ne possède pas. Piotr le coupe en affirmant qu'aucun lutteur possède entrainement comme Bouboule. Bouboule titre Bloody. Bouboule débute vers grandeurs FGBienne. ( Vous n'êtes pas obligé de parler comme lui vous savez. Vous pouvez employer des articles ). Je suis comme Bouboule; je les trouve inutiles et on pige très bien ainsi. Bouboule conclut avec un Azrael kaput. ( Il est allemand maintenant ? ) Il est multi-linguiste. ( C'est vrai que depuis sa défaite, personne n'a vu ni entendu Azrael ). Il doit être vraiment kaput. ( J'en doute. Il va resurgir de nulle part. C'est sa méthode ).






Match 2:
Methodcobra ( avec Dream Machine Casimir K et Dr. Sane ) vs Luther Kay ( avec Elena Irons )
Victoire: Luther Kay
Après le match, tout dérape en baston générale parce que le Dr. Sane pendant et après le match s'amusait à lancer des pistaches sur les challengers.





Retour dans les backstages avec le vice-champion Mr. Mayhem. Ce dernier est outré des propos que MJ Price a tenu sur lui dans la semaine, balançant des accusations mensongères. Il est un lutteur sain. Il a peut-être fait des erreurs mais il n'a jamais perverti son corps et son esprit. Par contre, Price a lui un sérieux problème dans sa caboche. Il voit des choses qui n'existe pas, manque de caractère comme le prouve sa relation avec M Cube ces dernières semaines, et il ne peut s'imaginer un vice-champion tel que Price. Mais il joue le jeu. Il a défi Price ou Cube à LAST HUNT et c'est Price qui a gagné ce droit... alors soit... mais après LAST HUNT, il pense à lever la compétition d'un cran car c'est pas avec des adversaires tel que MJ Price que le titre de vice-champion pourra s'élever comme dans le passé.




Match 3:
Kevin Holley vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard
Après le match, le suisse prend le micro, en colère et ordonne à celui qui se fait appeler Eidolon de venir dans le ring afin de prendre ses responsabilités après ce qui s'est passé à TABULA RASA... mais il a la surprise de voir arriver Kronos sur la rampe d'accès. Gaillard a beau lui demander ce qu'il fout là, Kronos ne répond pas et l'observe avant de passer son doigt sur sa gorge, mimant l'égorgement. ( Le message semble clair. Mais pourquoi est-ce lui qui vient quand on convoque Eidolon ? ) On aura sûrement une réponse bientôt.





On va une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver MJ Price dans sa loge... et on peut dire que c'est un sacré bordel... dans tout les sens du terme. On y trouve de la bouffe, de l'alcool, des femmes qui devraient aller mettre un pull, et au milieu de toute cette débauche: Price naturellement. Il apostrophe la caméra pour qu'elle le cadre et se met à répondre à Mr.Mayhem. Avec lui, le titre de vice-champion aura enfin l'aura qu'il mérite. On a voulu lui faire croire que M Cube lui avait menti mais il n'est pas dupe, il sait à quoi correspond le terme de vice à la FGB. Il est en plein dedans, cela serait normal qu'on lui octroit cette ceinture. A LAST HUNT, plus personne de baissera un genou devant Mr. Mayhem... mais celui le dérangerait pas que certaines personnes baissent les deux, devant lui. ( Je n'aime pas ce genre de discours ). Fleur bleue Shadok...






Match 4 / Main-event:
Sex Bomb vs M Cube
Victoire: M Cube
Après le match, Miss Sarah arrive et annonce qu'elle a réfléchi à la proposition de M Cube d'avoir un match de championnat et elle ne refuse aucun défi alors elle accepte de se confronter à lui à... M Cube la coupe en lui demandant si il a bien entendu, si elle a bien dit qu'elle ne refusait aucun défi. La championne suprême le lui confirme. M Cube la défi alors pour un match de championnat... pour la semaine prochaine; Pourquoi attendre ce qui est bon ? Miss Sarah semble surprise... mais finalement accepte le défi.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast remplie d'action. Merci de nous avoir suivi encore une fois. C'était Harry Wayland aux commentaires... ( accompagné de William Shadok ). Au revoir. ( Au revoir à tous ).






Kro Products avril 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 109: Eidolon part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 109: Eidolon part 2   Gigablast 109: Eidolon part 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:37

Merde, M Cube va devenir champion avant moi... Par contre il va pas falloir qu'il se rate, sinon il aura pas sa chance avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 109: Eidolon part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 109: Eidolon part 2   Gigablast 109: Eidolon part 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:44

Qu'est-ce qui se passe avec Eidolon? J'aime pas le suspens.

Haha génial le segment avec Price

Match la semaine pro (enfin dans 2minutes pour moi)... je sens la couille.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 109: Eidolon part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 109: Eidolon part 2   Gigablast 109: Eidolon part 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:36

MJ Price a écrit:
Merde, M Cube va devenir champion avant moi... Par contre il va pas falloir qu'il se rate, sinon il aura pas sa chance avant un moment.

Faut dire que t'as un adversaire plus corcé que M Cube...

Sorry, Sarah. Tu l'as cherché. Vice Champion c'est pas moins bien que Champion. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 109: Eidolon part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 109: Eidolon part 2   Gigablast 109: Eidolon part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 109: Eidolon part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 108: Eidolon part 1
» Gigablast 110: Eidolon part 3
» Gigablast 111: Eidolon part 4
» Gigablast 173: Sélections part 1
» Gigablast 145: JIGSAW part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: