L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Empty
MessageSujet: Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC)   Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:47


La promo s'ouvre avec des séquences où l'on voit Methodcobra qui annonçait sa retraite en 2014 à la Sanctuary of Wrestling suite à un combat endiablé contre sa rivale de toujours, Pétale Orientale. Ensemble, ils ont toujours données le maximum, chaque fois qu'ils sont sur le ring. Depuis sa retraite, il a consacré son temps en tant que Mercenaire. Il mena un belle vie en tant que père de famille ainsi qu'en remplissant des contrat de missions qui était sans saveurs.

La fureur de la foule, les absurdités de certains lutteurs comme Julianinho ainsi que les défis qui se trouve dans le ring lui manquait. Il  repense aussi à Julio Angelo qui vient de perdre la raison en ramenant Azrael et cela le fait rappeler à sa confrontation, lorsqu'ils se sont rencontrer  pour la première fois dans un parc d'attraction.

Le fait d'avoir entendu les fans scandant  «   You still got it! » et d'avoir aider le duo Pétale et Sex Bomb à se défendre contre la Dynasty, lui a aidé à donner la motivation de sortir de sa retraite et de pouvoir continuer son aventure afin de tester ses limites et voir s'il a toujours la brutalité dans le sang.

Maintenant qu'il est en guerre contre la Dynasty, Last Wolves et les tag teams champions, Julianinho et Ramdom, un chapitre vient de se faire pour le Mercenaire, Methodcobra.

Cette séquence se termine avec Methodcobra pointant un magnum dans l'écran et dès qu'on entend un coup de feu, l'image fond en noire.

Une journée après Giga blast 93



La scène députe dans les coulisses où the Merc with the Mic semble circuler en solo, préférant laisser ses camarades de la SOW seul. Il s'apprêtait à aller dans la loge mais se fait rapidement intercepter par Jiji.

Jiji : Excusez-moi! Aviez vous un moment?

Le grand gaillard  de 6 pieds 10 se retourne et croissant des bras tout en le fixant dans les yeux.

Methodcobra : Bien sûr!

Jiji : En premier lieu, j'aimerais vous souhaitez la bienvenue à la FGB.

Methodcobra : Merci, c'est tout un honneur pour moi de pouvoir sortir de ma retraite et de pouvoir montrer que je ne suis toujours pas rouillé par le temps.

Jiji : Cela fait de quoi de vouloir aidez deux personnes que vous avez côtoyez à la Sanctuary of Wrestling, le savaient-ils que tu faisais un grand retour?

Methodcobra : Pas vraiment! Je voulais créer un effet de surprise et cela à fonctionné car ils étaient surpris de me voir sortir de mon antre afin de terrasser deux Jabroonies regretter de vouloir se frotter à moi, lorsqu'ils vont me connaître.

Jiji : Pensez-vous que Pétale et Sex Bomb vont accepter ceci?

Methodcobra : Pourquoi ne voudraient t-ils pas de mon aide? Comme moi, ils savent qu'entre frères d'armes, on doit s'entraider en abandonnant aucun soldats au combat. Pétale ou lui, auraient la même choses que moi, si je serais pris ce bordel qu'on a eu le droit à Giga Blast.

Jiji : sinon une réactions suites aux réponses des deux frères de la Dynasty qui vont adressés que brièvement.

Methodcobra se met à rigoler.

Methodcobra : Je m'attendais à ce genre de réponses, Ils sont pas content et je n'ai  rien branlé. D'un côté, y'en a un qui a une fascination pour la scatophilie d'enfoncer les trucs dans le cul et de l'autres, cela semble jouer les terrifiant en espérant me foutre les chettons, alors que je dealais avec des démons, dieu des ténèbres, vampires et une garce chiante for a living à la sanctuary of wrestling

Cela n'est pas deux attardés qui aiment ouvrir leurs gueules qui vont stopper mon momentum.

Il place ses mains sur ses hanches.

Methodcobra : J'ai l'expérience nécessaire de pouvoir me charger de ces attardés ainsi que la reine Malecia si elle décide de s'en mêler.

Methodcobra frappe la paume de sa main droite avec son poing gauche.

Jiji : Vous semblez prêt à tout c'est bien.

Methodcobra 
:Bien sûr, j'ai tout un arsenal de flingues et des balles avec leurs noms dessus.

Il finit l'interview avec un clin d’œil et s'apprête à aller dans sa loge alors que Jiji à un dernière question pour lui.

Jiji : Attendez! Vous pouvez peut-être me répondre en se qui concerne l'état de Julio, qui est redevenu Azrael.

Methodcobra ( qui est rendu éloigné) : Qu'est-ce que j'en sais!!  Et qu'est-ce que j'en ai à fouttre!! J'ai bien beau avoir été son mentor et son entraîneur, mais je suis pas dans son slip 24 heures sur 24 putain!!!!

Et c'est sur cette phrase que la scène se termine, lorsque Jiji observe MC en train de s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb
Jobber
Sex Bomb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2018

Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Empty
MessageSujet: Re: Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC)   Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:02

L’image s’ouvre sur ce qui ressemble à une ruelle en pleine nuit. On ne dirait pas le genre de ruelle sombre que nous sommes habitué. On dirait plus une ruelle qui mène à un endroit. Plus la caméra avance, plus il y a de la lumière. Après plusieurs conteneur à déchets étalés un peu partout, nous arrivons finalement devant une bâtisse. Un immeuble où la musique joue à tue-tête et où les gens font la file pour entrer. La caméra nous montre finalement l’enseigne à l’extérieur de la place………Le Cat On Fire!

L’image coupe et reviens à l’intérieur du bar de danseuses nues célèbre de Sex Bomb. Comme d’habitude, la place est pleine à craquée. Il y a des hommes assis partout au tour du stage et les tables sont toutes pleines. Sans compter les espaces VIP. Mais laissons la tranquillité à ceux qui ont payer un prix de fou pour passer du bon temps avec les plus belles femmes que la région peut offrir……

La caméra semble monter des escaliers et arrive maintenant devant une porte. On dirait bien le bureau du patron, qui a vu sur son bar. La porte s’ouvre et Sex Bomb est assis sur son gros fauteuil whiskey à la main, pendant que Pétale est assise sur son bureau devant lui. Elle prend la bouteille et se verse un verre elle aussi.


Sexy : Tu le savais?

Pétale : Pardon?

Sexy : Tu le savais et tu ne m’as rien dit pour ne pas que je contre ton plan?

Pétale : Mais de quoi tu parles au juste?

Sexy : Arrête, ne joue pas à ça avec moi!!! Je le connais ton petit jeu!!!

Pétale : Ok, le coup que tu t’es pris contre les escaliers en métal était beaucoup plus fort que je le croyais. Tu devrais peut-être rencontrer un médecin parce que je ne comprends absolument rien!!

Sex Bomb prend une gorgée de son whiskey et poursuit.

Sexy : Tu vas me dire que tu n’étais pas au courant que Method allait apparaître durant le show pour venir nous ‘’sauver’’? Tu vas me dire que tu ne m’as pas cacher cette info parce que tu savais que j’allais être clairement contre cette proposition? Que je t’aurais dit qu’on avait pas besoin pour régler nos problèmes? Que j’aurais aimé mieux qu’on fasse ça à l’ancienne juste toi et moi comme dans le temps? Qu’on avait pas besoin de MC??

Les yeux de la rousse sont plus ronds que jamais.

Pétale: T'es sérieux? Tu crois que j'aurais demandé a Method de se foutre dans nos pattes? J'ai passé la majeure partie de ma carrière à essayer de le renvoyer chez lui et tu crois qur je puisses être assez stupide pour le ramener après avoir ENFIN réussi?

Elle marque une pause et vide son verre d'une traite avant de le remplir à nouveau

Pétale: Ah et avant que tu te fasses encore plus de scénarios stupides: non je ne lui ai pas fait le même petit jeu qu'à toi pour le convaincre. Putain quoi!

Sexy: Alors il faisait quoi à intervenir?

Pétale: Aucune idée!

Devant l'air peu convaincu de son mari elle s'empresse.

Pétale: Fuck! Sur la tête d'Olivier je te jure n'en savoir foutrement rien!

Sex Bomb la regarde longuement. Il prend une autre gorgée avant de continuer à parler.

Sexy: Ok, tu n'es pas obligé de jurer sur la tête de notre fils. Je te crois. Mais alors pourquoi est-il venu mettre son nez dans nos affaires?

Pétale: J'en ai aucune espèce d'idée!!!

Sexy: Je veux bien croire qu'il est un SOW Original comme nous, mais il doit savoir que ce n'est pas ce qu'on aurait voulu s'il nous l'avait demandé. Je crois que c'est justement pour ça qu'il nous a rien demandé et qu'il est venu vers le ring par lui-même.

Pétale goute à son whiskey elle aussi.

Sexy: On a déjà assez de travail sur la planche, on avait pas besoin de gérer quelqu'un d'autre ici. J'ai rien de personnel contre lui, mais la ça veut dire qu'il va falloir se préoccuper d'une personne de plus face à tout ce monde. Déjà qu'on doit s'occuper des Last Wolves et des deux frères avec leurs folles qui veut seulement mettre le chaos partout où elle passe!!! Au juste c,est quoi son problème à elle? Mettre le chaos partout où elle passe.........Really? Qu'elle satisfaction elle va en retirer? Qu'elle sera sa joie si elle réussit à mettre le bordel partout? Elle verra une forme d'Anarchie? Il n'y a plus moyen de se battre pour se battre de nos jours? On ne peut pas juste aller dans le ring, fendre des gueules, ramasser quelques titres avec de la gloire et retourner chez nous à la maison le lendemain? Non, il faut absolument faire croire qu'on veut régner sur la terre entière, pas seulement sur le ring. Qu'on est prêt à faire venir n'importe quel démon ou malédiction pour arriver à nos fins. Pourtant, lorsqu'ils auront le courage de nous affronter comme des hommes, ils verront bien vite que la malédiction sera contre eux et non l'inverse.

Sex Bomb regarde le fond de son verre....

Sexy: FUCK!!! Tout me fais chier de ce dernier show!!!!

Pétale: Faut pas.

Son mari la regarde, rempli d'incompréhension.

Pétale: Tu vois on est en terrain inconnu ici. A la SOW on défendait NOTRE terre. A la FGB...

Elle hausse les épaules en souriant.

Pétale: On s'en fout. J'veux dire... C'est loin d'être aussi personnel ici que ce l'était chez nous. Method veut être dans nos pattes? Fine! Mais je ne m'arracherai pas le coeur comme je l'aurais fait à la SOW.

Elle sourit.

Pétale: Sauf pour toi.

Elle se lève et se dirige vers la vitrine qui donne sur le bar.

Pétale: J'ai qu'une seule envie. Faire ce que je fais le mieux. Foutre le bordel et botter des culs. Et présentement, ni les timbrés de frères ni les chiens-chiens de last wolves me donnent satisfaction. C'est Julian que je veux. Le reste...

Nouveau haussement d'épaules de la part de Pétale. Sex Bomb la regarde et ne peut s'empêcher d'afficher un sourire.

Pétale: Pourquoi tu ris?

Sexy: Je ne sais même pas qui Julian, mais juste parce que tu es prêt à lui foutre une raclée.......Je suis prêt à te suivre.

Sur ce, Sex Bomb et Pétale se mettent à rire ensemble et l'image coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Empty
MessageSujet: Re: Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC)   Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:11

Dans les coulisses de la FGB




Sex Bomb circulait dans le coin pour aller probablement rejoindre Pétale, car les tourtereaux avaient un rendez-vous ce soir. Le Hall of Famer de la SOW, croyait être seul mais se fait distraire par une voie familiée.

Voix familiée: Bonsoir Bomby!

l'époux de  Pétale se retourne et voit que c'est Methodcobra qui le salut avec un demi sourire.

Methodcobra: Écoute! Je vois déjà dans ta face que cela ne t'a pas trop réjouie que je viennes à la rescousses de toi et Pétale. Malgré qu'on a jamais eu beaucoup d'affinité, qu'on s'est entretué, disputé même que j'ai cassé la gueule à l'un de tes hommes de mains qui voulait pas me laisser passé. D'ailleurs, j'ai déjà commencé le processus du " I'm sorry" en payant les dommages que j'ai causé à ton homme de main.

La SOW est chose du passé et je me dis qu'à la FGB, cela peut être un nouveau départ et peut être une façon de s'apprendre à se connaître d'avantage et peut-être même devenir des copains hein?

Il tente de faire un high five, mais Bomb ne bronche pas de faire un geste.

Methodcobra:  Ah! même pas un petit high five? Bon très bien, je peux te laisser le temps ceci. 

Sex Bomb le regarde droit dans les yeux, sans lever la main. Methodcobra sens même un peu le malaise et vient pour dire quelque chose, mais Sex Bomb lui coupe la parole.

Sexy: Tu as raison, je n’étais pas emballé à l’idée de te voir joindre à nous lorsque tu es arrivé dans le ring lors du Main Event il y a deux semaines.......et je ne suis toujours pas aussi emballé que tu l’aurais souhaité. Comme j’ai déjà dis à Pétale, je ne crois pas qu’on aurait eu besoin de toi. Ce match aurait pu être un 3 way tag team match! On aurait enlever certains poids de ce combat!! 

Sex Bomb secoue la tête et continu.

Sexy: Je ne veux pas dire que tu es un poids. Mais je veux dire qu’on aurait pu régler ça à six au lieu de le faire à neuf! Mais Pétale a réussi à me convaincre que nous ne sommes plus dans nos terres, que nous sommes en territoire ennemi ici et qu’un SOW Original de plus ne pourrait pas nous nuire! Je lui ai dis qu’elle avait raison et qu’à ce que je sache, tu as toujours été un gars loyal à la SOW! Mais ne t’avise pas de nous jouer dans le dos, car tu vas te rendre compte assez vite que tu étais bien chez toi à la retraite!!!

Methodcobra sourit suite à la réponse du petit ami de Pétale.

Methodcobra: Oh! Bomb, si c'tait un moyen de vous jouez dans le dos, je vous aurais laissé vous faire démonter par ces redneck de Dynasty qu'ils croient être les bullies de la FGB. Hell, J'aurais foutu le bordel moi même, afin de montrer ma supériorité ou j'aurais probablement resté en retraite en remplissant mes contrat de Mercenaire. Faut apprendre à me faire confiance. Pétale l'a fait dans le passé, je suis sûr que tu serais en mesure me laissé une chance de prouver que je peux très bien servir de bouclier ou de enforcer si vous êtes mal prix.

Ya même Luther Kay qui est content de me voir, Il a exprimé à quel point qu'il serait ravis de me présenter à Bloody Mary. Je lui ai même pas adressé la parole et il est déjà prêt à vouloir mon autographes, alors cela me fera plaisir de lui donner. Il y a des choses qu'on ne s'est pas dit à la SOW, et je comptes bien lui faire rentrer dans son crâne de cabot, que cela prend plus qu'un Bloody mary pour me mettre à terre.

Night of the Stars sera une façon de faire mes preuves que vous pouvez compter sur moi en cas de besoin.

Sex Bomb prend un moment de silence et juge par le regarde MC. Il secoue sa tête et se remet à parler.

Sexy: Je ne peux pas croire que je vais dire ça, mais d’accord, j’accepte le fait que tu veules nous aider ici à la FGB! Je ne crois pas qu’on va devenir des grands amis, mais on peut quand même se respecter!!!

Sex Bomb tend la main vers Methodcobra et ce dernier la lui serre. L’époux de Pétale garde la pogner de mains plusieurs secondes.


Sexy: Mais comme je t’ai déjà dis, n’essaie pas de nous doubler!!!! On aura déjà assez de monde devant nous mardi prochain, que j’ai clairement pas le goût d’avoir à penser si notre partenaire va nous envoyez un coup de couteau dans le dos.

Le Mercenaire lance un "oooh!"avec un sourire avant de dire:

Methodcobra: Tu te préoccupe trop à savoir si je vais te tirer derrière ton dos au lieu de te concentrer sur se qui va arriver à Night of the stars. Si je serais toi, je me concentrerais plus à Night of stars, car on ira à dealer face à l'imcompétence de MJ Price qui détient le destin de ce match entre ses mains de douchebag.

Ce gars fait tellement un piètre devin qu'il croit que j'en suis en mon 326ième retour. S'il cesserait de renifler les slipes de M Cubes, il aurait du savoir que j'étais en retraite depuis 2014 avant de faire mon grand come back à la FGB mais c'est correct, c'est pas tout le monde qui est doté d'une intelligence.

Tu devrais aussi te concentrer sur se qu'il va se passer à Night of the Stars avec des équipes comme Last Wolves et Cubes ainsi que Malecia et ces redneck de lapdog qui sont la Dynasty. Avec la coopération et la confiance, on arrivera à surmonter ces enfoirées. Sur ce Bomb, je vais te laisser car je dois aller voir ma femme....peaces!!!

C'est sur cette phrases que la scène se termine lorsque les deux hommes prennent une route différente.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Empty
MessageSujet: Re: Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC)   Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:51

Cela se passe dans les coulisses où Methodcobra est assis sur le banc récupérant petit à petit du  kick qu'il a reçu de la part du Crazy Kid. Jiji arrive sur les lieux et voit que le Mercenaire se tient le dessus de la tête.

Jiji : Est-ce que cela va bien?

Methodcobra : D'après toi? J'ai l'air d'aller bien?

Dit-il en se tenant la tête.

Jiji:Je vois qu'il ne vous a pas manqué.

Methodcobra : Typiquement Julianinho, lopette un jour lopette toujours. Il aime attaquer dans le dos pour ensuite se cacher dans la jupe de quelqu'un. Il a fait le même coup à la WWA. Alors je sais qu'il n'a rien de dangereux. Tout se qu'il sait faire s'est ouvrir sont clapet puits se cacher lorsque les grands arrivent dans la cours d'école.

Ce gars vendu comme étant  DA SHIT!!! mais dans mon livre moi, il est plus qu'un pile of shit!! then the man. Cela vaut même pas la peine que je lève ma main sur lui. Le pauvre, il va se mettre en boule me suppliant que j'abîme pas son visage.

Jiji : Il semble que votre Partenaire Pétale semble avoir une obsession sur lui.

Methodcobra : C'est quelque chose que je n'ai pas compris moi non plus, car il y a aucun challenge face à lui. S'en prendre à  Julianinho, elle va n'en faire qu'une boucher en 2 secondes. Il n'a rien de tout ceux qui lui a donné du fils à retordre à cette rouquine. Bref on parle d'un mec qui a eu une palmarès se coucher sur des gars comme Camus, Julio et moi même et pleins d'autres.

Puisqu'elle tient tant à vouloir faire joujou avec ce guignole, je vais la laisser jouer dans le carré de sable avec lui en m'assurant que son partenaire Ramdom ne viennent pas le déranger. Au moins, s'il m'aurait donné envie que je  le trucide, il aurait du faire plus que rien que me superkick à la figure. Heureusement pour Pétale, je vais lui offrir cette honneur de l'envoyer sur un lit d'hôpital.

MC croise des bras en regardant Jiji.

Jiji : Pourtant il s'est bien marré de t'avoir attaqué par surprise.

Il rigole un peu en gardant toujours les bras croisés.

Methodcobra : Il sait que ses jours son côté alors il profite sagement de ses quinze minutes de gloires avant qu'on lui prennent son spotlight.

Et le Mercenaire conclut en retournant dans sa loge suite à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Empty
MessageSujet: Re: Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC)   Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:21

La caméra s'ouvre dans les coulisses de la FGB avec Methodcobra étant assis sur le banc avec le sourire satisfait que Julianinho, la moitié du champion tag team qui décide enfin se pointer pour répondre à ses détracteur que sont Pétale, et lui.

Methodcobra : Il y a du progrès, tu as enfin décidé d'arrêter ton matériel de Jobber Killer datant de la WWA mais cela n'est toujours pas assez. Tu t'arranges pour parraître comme la lopette que tu es dans les caméra. Monsieur joue les grand dur mais dans le fond nous savons tous qu'il survira pas longtemps c'est pour cela qu'il se cache dans une grotte en profitant de son dernier repas. Ce qui est triste, c'est qu'on a toujours rien entendu de Bill Ramdom, le fameux partenaire de ce soit-disant «  dur à cuire ».

J'aurais été curieux de voir lequel de vous deux est le cerveau de ce duo. Moi je crois que c'est Bill, je met une pièces sur lui. Je suis sûr qu'il ne s'arrangerait pas de mettre tout le monde à dos, comme tu sais si bien le faire avec ton talent de grand parleur. Peut-être que c'est malheureusement toi. Si c'est le cas, tu ne fais que creusez ta tombe d'avantage.

Il ne bouge toujours pas.

Methodcobra :
Faut pas oublier que nous sommes trois et vous êtes deux. Bomb et Pétale, et ainsi que moi forcé de rester sur le banc Cela n'est pas quelque chose qui m'enchante mais d'un côté, cela prend bien quelqu'un pour surveillez les arrières afin que cela tourne pas en ta faveur comme tu espères tant à Violent Revolution.

Avec aucune cartes sur table.... tu es comme un peu fucked ou devrais-je dire dans la merde.

MC se frappe le front faisant semblant d'avoir commis une bourde.

Methodcobra : C'est vrai! J'avais oublié, que Julia est unilingue, il faut j'évite d'utiliser de l'anglicisme lorsque je lui parles. Car il ne possède pas cette once d'intelligence de déchiffrer se qui sort de la bouche d'un individu. Il devrait peut être s'enrichir, c'est bon de se cultiver avant le grand jour.

Cela permet moins de paraître crétin devant Jiji et s'est ben de s'occuper avant de passer à la guillotine.

Il prend une pauses et continue par la suite.

Methodcobra : Après Violent Revolution, on verra si tu auras toujours cette même confidence de pseudos-Légende, lorsqu'on va enfin parvenir à exposer tes faiblesses. La FGB Universe pourra enfin te voir comme un charlatan, qui ne sais qu'ouvrir sa grande gueule et ne peux se battre tout seul.

Et c'est sur ces mots que Methodcobra met fin à sa courte promo lorsqu'il s'éloigne de la caméra.


Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Empty
MessageSujet: Re: Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC)   Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:03

On se retrouve dans la loge avec Methodcobra et Pétale étant assis sur un banc, calepin à la main, comme s'ils prennaient des notes. Nous savons tous que c'est une futur réponse des deux membre de la SOW Originals envers Julianinho, qui ne fait que rire d'eux.

Methodcobra : Je donnerais 4.3 sur 10 sur la promo récente de Julia. Il tombe encore dans la facilité avec des répliques comme toutou à Pétale ou autre remarque bidons que cela fait depuis.....( Il réfléchit) J'dirais la Sanctuary of Wrestling. Pourquoi me compare t-il à le chien chien de toi? Pourtant j'ai choisi de venir à mon pleins gré à la FGB, tu ne m'as pas tenus par la laisse pour le faire.

Quoi que sa promo avec le déguisement à l'hôpital un petit peu original, t'en pense quoi toi Pétale?

La rousse retire de sa bouche la sucette qui s'y trouvais jusque là et sourit.

Pétale: J'adore les uniformes. Ça a un petit quelque chose, je ne saurais dire quoi, mais y foutre en plus un gars comme Julian...

Elle remet la sucette dans sa bouche et prend un moment avant de la retirer et de continuer.

Pétale: Et t'as entendu, Method, ce qu'il a dit sur moi?

Ses yeux s'illuminent, comme son sourire, et elle sautille même sur place. On dirait une gamine surexcitée. Son partenaire, lui, ne semble pas comprendre où elle s'en va, mais n'en fait pas de cas, habitué qu'il est.

Pétale: Je lui plaiiiiiiiiiiis! Et tu sais quoi Method?

Methodcobra: Non, mais je sens que ça ne tardera pas avant que je le sache...

Pétale: Ça veut dire une chose d'une importance CA-PI-TA-LE! Je suis dans l'obligation de lui démontrer à quel point je suis tarée lors de notre match, et comme les mots prononcés par une femme n'ont aucune importance...

Elle place son index sur sa bouche en faisant un clin d'oeil à la caméra.

Pétale: C'est avec mon corps que je dois lui parler. Et ça tombe bien, Method, parce que c'est justement là-dedans que j'excelle! Le langage physique est mon préféré! Tu ne peux pas te méprendre lorsque je te fout mon poing dans la tronche, ou mon pied dans le fion. Ce que je dis est clair. Et tu sais quoi d'autre Method?

Il lui fait signe de continuer.

Pétale: J'ai un nombre incalculable de choses à lui dire! Ce sera probablement un long monologue, mais je te promet qu'il ne sera pas ennuyant, du tout!

Elle remet la sucette dans sa bouche en souriant.

Methodcobra: J'trouve que de jouer les docteurs est un rôle qui ne lui colle pas. Il n'a pas l'intelligence afin d'aider ces pauvres patients. Déjà qu'il a du mal à déchiffrer un langage d'un invididu, alors imagine lorsque cela sera le cas de s'occuper d'un patient. Je suis qu'il ne sait même pas comment se servir d'un calepin pour noter tel qu'un pro. Je suis sûr qu'il s'est maté un vieille episode de Docteur House, puit il s'est dit d'être capable de faire comme ce personnage. Alors la seul chose qui sait faire, et sortir des conneries de sa bouche.

C'est dommage que je ne sois pas inclus dans ce match, mais j'imagine que je vais me régaler, de te voir le martyriser et le faire pleurer comme une gonzesse.

Il prend une gorgée de sa bouteille d'eau qui se tennait tout prêt de lui.

Methocobra: Sinon cela me fait rire le fait qu'il continue à se vanter de m'avoir superkick, alors que c'est la seule chose qu'il a plus réussi à me faire. Notre cher Julia semble avoir la mémoire d'un poisson rouge, Il a sûrement oublié notre confrontation à la WWA, là où je lui ai botté le cul deux fois, alors que lui a fait que dalle. Mais c'est bon, il sort ses dernières cartes qui lui reste avant Violent Revolution.

Cela se voit qu'il commence à chier dans son phroques, il ne sait plus quoi faire mise à part sortir du réchauffés ou des trucs nazes.

Pétale: Eh! Oublie pas un truc mec! Julian considère que tout ce qui s'est passé ailleurs n'a aucune existence. Sûrement parce qu'il s'est pété la gueule lamentablement à chaque tentative de percer ailleurs, mais voilà qui nous donne un avantage. Ici, il a accompli des trucs! Il est quelqu'un! Selon ses dires en tout cas, j'ai pas envie d'aller vérifier plus qu'il ne le faut... Mais voilà donc une chose avantageuse pour nous; Ici, Julian a tout à perdre, et nous rien! C'est ainsi, donc, que la pression se retrouve toute sur ses magnifiques épaules, alors que les nôtres sont totalement libres de mouvement.

Elle s'arrête pour regarder Methodcobra qui sourit.

Pétale: Il devrait donc réviser ses affirmations et voir s'il ne vaut pas mieux qu'on se trimballe le poids de tant d'années de succès et de renommée. Qu'on doive se montrer à la hauteur de nos statuts de légendes, d'ex champions multiples et tout le tralala qui vient avec.

Elle tapote son bout de nez du bout de son index et lève subitement ce doigt, l'air d'avoir une idée.

Pétale: À moins que ça ne soit un genre de complexe d'infériorité! Tu vois moi aussi je peux faire des diagnostiques, et c'est ce qui me semble lui coller au cul encore mieux que ma main. Il nous retire toutes nos renommées et nos accomplissements ailleurs parce qu'il se sent tout petit rikiki le pseudo dieu du ring. J'ai assez hâte, Method, de voir ce qu'il nous cache dans ce slip. Si c'est une belle grosse paire de couilles ou un tout petit mini machin! Ce suspens ne durera pas longtemps dans le ring, Method. T'inquiètes pas! Il sera effectivement martyrisé dans ce match. Et il sera depuis ce jour fatidique connu comme l'homme ayant pissé sur le ring en suppliant la grande et puissante force rousse de le laisser. Je prédit une toute petite paire de raisins secs, en gros.

MC sourit

Methodcobra: Et moi je vais apporter le pop corn afin d'assister à sa propre destruction.

Il conclut la promo en enteignant la caméra d'un geste vif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Empty
MessageSujet: Re: Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC)   Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo des SOW originals ( Pétale/Bomb et MC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Squadron promo
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Promo du louveteau.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: