L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gigablast 300: 300

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 300: 300 Empty
MessageSujet: Gigablast 300: 300   Gigablast 300: 300 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:33

FGB Presents







GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce 300ème Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, içi William Shadok ). Nous allons vivre un show exceptionnel. La CaRo Cup commence aujourd'hui. Les titres par équipe, maintenant détenus par les Highlanders, seront remis en jeu tout comme le titre de vice-champion, dans un match en cage. ( Le champion suprême Jack Sweeney va même remettre sa ceinture en jeu dans un open challenge ). Cela promet. Pour débuter ce show, nul autre que notre hôte spécial, le premier champion Bloody de l'histoire de la FGB, Vincent Dark !


Dans le ring, Vincent Dark est fier de nous présenter le 300ème numéro de Gigablast. Il est arrivé à la FGB, le show s'appelait encore Coutdown, cela ne le rajeunit pas. Il rappelle qu'il est le premier champion Bloody de l'histoire donc il est tout à fait normal pour lui d'appeler à le rejoindre l'actuel champion, Lestat Dragonheart.
Le champion Bloody, en pleine guerre contre les Eveillés, fait son entrée sous les acclamations du public et rejoint Vincent Dark dans le ring, lui serrant la main. Vincent loue la puissance mais aussi le courage du champion car il en faut pour déclarer la guerre à tout un clan alors qu'il est seul... ou bien peut-être deux en un en réalité. Lestat admet que ce n'est pas toujours pas facile de livrer une guerre tout seul. Il espérait l'aide des sœurs Kay ou d'Elena Irons mais cela ne le fera pas reculer et il saura ce qui est advenu de Luther Kay. Longenius est le prochain et Mr. Lyle sera seul alors et il crachera la vérité de gré ou de force. Kevin Holley vient l'interrompre et prétend que c'est une honte de voir un champion aujourd'hui blablater alors que tout les autres vont défendre son titre... Il est interrompu par Julianinho qui dit exactement la même chose. Holley l'enguirlande mais le Kid fait semblant de ne pas l'entendre, encore que moi, je dirais qu'il n'est pas capable d'entendre. Holley balance un "tu n'as qu'à l'affronter". Le Kid semble d'accord ( on dirait que c'était le plan de Holley ). Lestat invite Julianinho à venir alors que Vincent Dark demande à Piotr de venir arbitrer le match.


Match 1:
TITRE BLOODY
Lestat Dragonheart vs Julianinho
Victoire: Match très court qui voit Holley se marrer face à la leçon que se prend son frère. Vincent Dark lui balance un coup de pied de mule dans la face. Le Kid finit dos dans les bras de Dragonheart qui effectue un puissant full nelson slam et le tomber pour conserver son titre. Les deux hommes fêtent tandis que Holley retourne, tout sourire, en coulisses.



Nous retrouvons en coulisses JiJi en compagnie de Mark Gaillard. Le suisse pensait que Double J était le moins idiot des Top Boys mais depuis BUTCHERMANIA IV il admet qu'il a dû revoir son jugement. Double J tient le pompom. Sans lui il serait champion suprême mais Double J a tout fait râter. Il râte toujours tout d'ailleurs. Il va finir par être confondu avec Julianinho. Hey Shadok, là, c'est pas moi qui l'ai dit. ( C'est vrai, pour une fois ). JiJi veut savoir si Mark Gaillard va répondre aujourd'hui au défi de Jack Sweeney. Gaillard prétend qu'il doit être certain que Double J ne soit plus une menace, et seulement après, il pourra arracher le titre en toute quiétude. Il a le temps. Le nouveau Gaillard sait ce qu'il veut et il n'a pas à se presser. Eliminer tout les ennemis et ensuite prendre le Graal. Voilà son plan. Double J va tomber et ensuite Sweeney ou n'importe qui ayant le titre, tombera.


Match 2:
CARO CUP
PREMIER TOUR
Erik The Surfer vs Zack Punk
Victoire: Erik The Surfer se qualifie pour la première demi-finale de cette CaRo Cup, la deuxième édition, en hommage à CaRo.


En backstage, Piotr et Bouboule Lalar sont furieux après la défaite du second à BUTCHERMANIA IV. Bouboule a décidé qu'il allait boire. Piotr le convainc que non, cela n'est pas la solution. Bouboule lui rappelle la victoire de Rory McMurray, grâce à la boisson. Piotr lui rappelle que la bouteille était vide. Bouboule rétorque que bouteille vide car bibine consommée. Piotr prétend qu'il n'y a aucune preuve mais peut-être qu'en effet McMurray s'est remis à boire. Cela mérite d'enquêter. Bouboule demande si cela se boit mais Piotr ne l'écoute déjà plus et dit qu'il connait quelqu'un parfait pour enquêter... un certain Bill.




Match 3:
TITRES PAR EQUIPES
God Marvel & Kronos vs Highlanders ( avec Elena Irons )
Victoire: Durant le match, Kronos fait une mauvaise chute et il faut qu'on l'envoit en coulisses sur un brancard. God Marvel se fait surprendre par Leitis Kay qui lui administre le Lion Footprint et le tomber final. Les Highlanders conservent leurs championnats.



Dans les loges, nous sommes avec Kevin Cyd, Johnny Bebar et N30 qui viennent voir Ricky Tremblay. Kevin Cyd demande à Tremblay si il a réfléchit à sa proposition de la semaine dernière. Tremblay semble encore hésiter. Il rappelle à Cyd que c'est le jeu d'être une cible à la FGB. L'ancien actionnaire de la FGB lui rétorque que c'est qu'on veut lui faire croire mais non, il n'y a rien de normal de risquer sa vie en allant bosser à la FGB. La vie dans un ring est assez dangereuse sans qu'il faille regarder dans son dos dans les coulisses. Et tout cela c'est à cause de la politique de Fouk et de Filmore qui ne veulent pas améliorer les choses. Quand il avait un peu de pouvoir içi, il était en bon chemin pour changer les choses mais on l'a bâillonné et viré car il dérageait. Tremblay ne sait pas trop quoi y penser. Cyd lui dit qu'il ne veut pas lui forcer la main mais il doit bien peser le bien et le moins bien dans la façon de faire des dirigeants.




C'est partie pour l'Open Challenge de Jack Sweeney. Le champion suprême est dans le ring et rappelle sa victoire lors de BUTCHERMANIA IV face à deux des lutteurs préférés des fans. Il est toujours là malgré les moqueries de tout le monde. Il est un champion combattif et il tient parole, c'est pourquoi il est içi pour remettre son titre en jeu face à qui le désire. Il est interrompu par... Flying Booya. ( Quelle surprise ! ). L'ancien lutteur de la FGB vient lui faire face. Sweeney déclare ignorer qui il est.Flying Booya lui rit au nez et lui dit que lui aussi il ignore qui est ce type en face de lui. Par contre, il reconnait la ceinture qu'il a autour de la taille. Sweeney tient à se présenter: il est le détenteur du titre suprême. Flying Booba rigole et prétend alors que cela ne sera plus le cas après ce match. Sweeney semble ok pour en découdre avec Booya et détache sa ceinture et la donne à Ilya Raspoutine, l'arbitre qui ne tarde pas à lancer le match.

Match 4:
TITRE SUPREME
Jack Sweeney vs Flying Booya
Victoire: Jack Sweeney
Après le match, les deux hommes se serrent la main mais Alexander Pearson vient frapper Sweeney dans le dos. Booya préfère quitter le ring, conscient que cela ne le regarde plus. Pearson effectue un chokeslam qui met KO le champion suprême. ( Je crois qu'on connait quelqu'un qui veut sa chance pour le titre suprême ).




Nous allons faire un tour en backstage pour une dernière fois. Nous retrouvons pas mal de monde qui s'affaire... autour de Ricky Tremblay, à terre, KO. Il semble avoir été encore victime d'une lâche attaque. Les officiels demandent à ce qu'on appelle les infirmiers de la FGB et que la sécurité fasse reculer tout le monde.



Match 5 / Main-Event:
MATCH EN CAGE
TITRE DE VICE-CHAMPION
Valdyra vs Polar Castaner
Victoire: Double J et God Marvel tentent d'approcher de la cage mais la New Generation Clash les empêchent. Valdyra parvient plus tard à esquiver l'Arbre à Linge et le cloue au sol via le Nordic Spear. Elle attend qu'il se relève et le finit avec le Northen Wind et effectue le tomber victorieux. Nous avons une nouvelle vice-championne !!!!! Alors que la cage se relève, la New Generation Clash vient fêter la victoire de Valdyra qui lève le titre, victorieuse.




Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast, le premier des trois cents prochains. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaiiiiiine ).



Kro products avril 24

REG, Baron, Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 300: 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: