L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 10: A l'aube des défis

Aller en bas 
+5
Syd Filmore
Defattaque
Mark Gaillard
EnQuêteDeNom
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:35

FGB presents



GIGABLAST



Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast. Je suis Wiiliam Shadok et avec moi Harry Wayland. ( Bonjour à tous. Nous allons vivre encore aujourd'hui un show exceptionnel ). En effet, Syd Filmore ( Mr. Mayhem... Vous allez encore vous faire engueulez ). Oui, c'est vrai. Donc, Mr. Mayhem va devoir affronter les Bi-Croquants dans deux matchs pour déterminer si ils sont aptes à devenir challengers au titre suprême. Oui deux matchs et rien qu'aujourd'hui. Cela a été décidé au dernier moment mais c'est une bonne nouvelle, non ? ( Cela dépend pour qui, selon l'issue des matchs ). De plus, nous verrons Ryan Wilson en action face à Vileny et bien plus encore. Alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.



Match 1:
Pépin Leroy & Carrie vs Krane Kring & Defattaque
Victoire: Le match est vite annulé par l'arbitre car Defattaque et Carrie n'arrêtent pas d'intervenir alors qu'ils ne sont pas les lutteurs légaux. Les deux se bagarrent sous les yeux quelque peu ahuris de Pépin Leroy et de Krane Kring. ( C'est bien, vous avez appris à prononcer enfin correctement son nom ).



On retrouve JiJi en coulisses pour interviewer Wes Yesco, excédé par les attaques de Mark Gaillard. Il souhaite mettre fin à cette histoire qu'il a pourtant lui même initié en proposant un face à face au suisse la semaine prochaine. Il est prêt à l'écouter, à le faire taire le cas échéant, mais surtout prêt à en terminer une bonne fois pour toute. ( Ouais, je crois qu'on a compris le but de la manoeuvre ).



(Ah ah ah ah ). Quoi ? ( J'ai de la peine pour vous ). Qu'est ce qui se passe encore ? ( On vient d'avoir confirmation de la part de Defattaque. Malgré vos efforts, c'est officiel, dorénavant Krane Kring se nomme Krane King. Parait que c'était pas facile à dire ). C'est un complot ! ( Moi ça me fait marrer ). Mais ils ont quoi tous à changer de nom en ce moment ? ( Contrairement à Mr. Mayhem, je suis certain qu'il ne viendra pas vous insulter lui ). Heureusement. ( Dommage oui ).




Match 2:
Vileny ( avec Crimson ) vs Ryan Wilson ( avec Tony St Michel )
Victoire: Ryan Wilson
Aussitôt après le match, Crimson vient matraquer Wilson mais Tony St Michel vient faire le ménage dans le ring, virant le Beastlord. Vileny allait attaquer à son tour Wilson mais ce dernier l'expédit hors du ring au même moment.
Les Beastlords se réunissent et défient les deux hommes à SANG % dans un tornado tag team match. Ils acceptent.



En coulisses, Benji Cruz annonce qu'il déteste les gens qui se mettent en groupe pour s'en prendre à une seule. Il va montrer à The Squadron que le nombre n'est plus rien pour eux et qu'il est temps pour eux de connaitre leurs supérieurs dans un ring. Tigerclaw arrive et lui dit qu'il ne lui doit rien, suite à la semaine dernière, et qu'il n'a besoin de personne pour faire face au The Squadron. Benji Cruz acquiese, comprenant qu'il ne faut surtout pas vexer le Chasseur.




Retour sur le ring alors que les championnes par équipe, la Generation Clash, menées par Melina Sax, sont dans le ring pour célébrer la prise des titres il y a deux semaines lors de HONOR & GLORY IX. Elles fêtent avec le public avant que Melina Sax ne prenne le micro, entouré de Christie Ravenstone et d'Elena Irons. Elle déclare que le retour de la FGB à la télé a relancé leur carrière et que la Generation Clash est fin prête à prouver qu'elle est toujours l'équipe numéro un de la lutte par équipe. Elle se tourne vers Christie Ravenstone et la remercie de l'avoir remplacer dans le ring car elle n'est pas certaine qu'elle aurait pu être donner son maximum comme Christie la fait. Sax est interrompu par ULMANN, qui, accompagné par Stanley Rosenbaum, prétend venir car il a entendu quelque chose qui lui a chatouiller les oreilles et que cela fut très déplaisant. Il demande confirmation quand à savoir si la Generation Clash s'estime vraiment être l'équipe numéro un de la lutte par équipe. Stanley Rosenbaum prend le micro et déclare que dans le passé, il a combattu ou simplement rencontrer des équipes qui pensaient être les numéro un, comme les Masks of Doom ou l'Institute, mais qu'avec Diamant Brut, il a réêllement créer l'équipe number one dans le monde de la lutte pendant très longtemps. ULMANN le dévisage surpris... avant de lui demander ce qu'il en était aujourd'hui. Le Virilman dit qu'aujourd'hui, tout les deux ont encore à prouver qu'ils sont les nouveaux numéro un mais si il suffit de battre la Generation Clash pour l'être alors cela serait très facile. Elena Irons prend la parole, invitant ULMANN et Stanley Rosenbaum à venir dans le ring pour leur montrer ce qu'ils savent faire. Rosenbaum est prêt à y aller mais ULMANN l'arrête et prétend qu'aujourd'hui, la Generation CLash a de la chance car il souffre de la lèpre ( hein ? ) mais que si elles mettent leur championnat en jeu à SANG %, il pense être guérit et leur prouver leur valeur. ( Il a bien dit qu'il souffrait de la lèpre ?  ) Oui. ( Et cela ne vous choque pas ? ) Avec ULMANN ? Pas vraiment. Le fait est que le défi est accepté par la Generation Clash. ( Et nous voilà avec un match de championnat pour SANG %. Cela promet ).



La semaine prochaine, dans Gigablast 11: M Cube, toujours désireux de mettre la main sur Kronos pourra éventuellement passer ses nerfs sur son opposant... à moins que cela ne soit l'inverse qui se produise car il fera face à quelqu'un qui semble avoir atteint un nouveau pallier dans la folie: le suisse Mark Gaillard. M Cube vs Mark Gaillard, cela et bien plus, la semaine prochaine dans Gigablast 11. ( Bah ouais, il y aura aussi un face à face entre le suisse et Wes Yesco. Voilà une émission qui promet encore ).



Match 3:
Marcus Augustin ( avec Charlotte MCalister & Julio Angelo ) vs Benji Cruz
Victoire: Benji Cruz.
Après le match, alors que Benji Cruz fête la victoire, il est attaqué dans le dos par Marcus Augustin, rejoint très vite par Charlotte MCalister. The Squadron matraquent Cruz et alors qu'ils sont prêt à le finir, Tigerclaw vient vider le ring, sauvant Benji comme ce dernier l'a fait pour lui la semaine dernière.



On retourne une dernière fois en backstage pour y retrouver le General Manager, Mordred, en pleine conversation avec M Cube qui prétend qu'il faut trouver un moyen pour obliger Kronos à lutter, puisque la suspension ne sert à rien. Mordred lui promet qu'il va y réfléchir afin que le Protagoniste soit certain d'affronter Kronos très bientôt... avant d'ajouter si c'est bien ce qu'il veut car cela pourrait bien mettre fin à sa carrière. M Cube prétend qu'il n'a pas peur. Mordred lui dit qu'il devrait car il est clair qu'il n'y aura rien de professionnel ni de lutte dans leur affrontement.





Match 4/ Main-Event:
CHAQUE DEFAITE DE Mr. MAYHEM DONNE UNE OPPORTUNITE A SON ADVERSAIRE POUR LE TITRE SUPRËME
Grandgousier vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem
Galaad vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem

Après ses deux victoires, le champion suprême prend le micro, insulte les Bi-Croquants, prétendant qu'ils lui ont fait perdre son temps mais conforter dans son idée que personne ne peut lui faire face actuellement et qu'il n'y a personne pour lui prendre son titre suprême. Il insulte les fans avant d'ajouter qu'à SANG %, il sera en congé... quand à la surprise générale, retentit la musique d'un revenant: Flying Booya !!!! L'ami des bêtes fait son entrée et annonce qu'il ne supporte pas les gens qui insultent le public à qui ont doit tout et que pour la peine, il est prêt à botter les fesses de Syd Filmore. Mr. Mayhem répond qu'il se nomme Mr. Mayhem et non pas Syd Filmore et que ce manque de respect lui retire tout droit de partager le ring avec lui. Flying Booya rétorque qu'il ferait beau de voir ça... et fonce dans le ring... mais quand il s'y trouve, Mr. Mayhem en est déjà sorti, le titre à la main et retourne dans les coulisses, laissant Flying Booya fêter son retour avec les fans.





Notre show se termine ainsi. Nous nous retrouvons la semaine prochaine où Mark Gailard sera très sollicité. C'était William Shadok ( et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et au revoir les amis. ( C'est ça, au revoir ).




Kro Products aout 16


Dernière édition par Admin le Mer 3 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:08

Ce show viens a point alors que je suis a le lire durant ma pause au boulot (Ouaip, je boss de nuit ici au Quebec.)

- Ooooooooh, une feud Booya vs Mayhem? J'achete!
- Cruz se fait sauver par Tigerclaw, vilains Squadron! Vilain! Vous meritez un coup de journal sur le museau! ^^
- Generation Clash vs Ulmann / Stanley ca va etre bon au PPV!
- Woooo! Premiere victoire solo de Ryan! Excellent!
- King! Krang King!

Bref: Good show! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:43

Je bosse pas de nuit moi (du moins pas aujourd'hui) mais bon je vais faire comme mon voisin du dessus et commenté pendant ma pause le show :

-Carrie et Defattaque montrent le bon exemple à leurs poulains ... c'est ça la FGB : de la baston !
-Ha bah mon petit Yesco, si t'en as déjà marre, fallait pas chercher des noises à Gaillard !
-D'ailleurs, un peu de repos pour Gaillard cette semaine avant un Gigablast qui s'annonce éprouvant la semaine prochaine ... vivement mardi prochain !
-L'affrontement Gen. Clash /ULLMAN & Stanley s'annonce très intéressant. (Ca fait plaisir aussi de réentendre parler des Diams and Roses et de toutes ces autres teams !
-Toutes ces histoires de changement de nom, ça met un peu de légèreté et d'humour chez nos chers commentateurs Smile
-Impatient de voir comment va évoluer le duo Cruz/Tigerclaw. Je sais pas dans quel sens ça va partir entre ces deux là !
- Mr. Mayhem gagne en costaud, grosses victoires pour le champion qui dominent toujours autant la fédéation !
-Super retour pour Booya, grosse rivalité qui peut sortir de là : autour du "favoris du public" et "champion qui n'en a plus rien à faire des fans"

Bref, vivement la suite, vivement SANG %  (j'adore ce nom de PPV, ça claque bien Smile )

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:26

Je ne sais pas quand arrivera le prochain PPV mais on remarque qu'il y a déjà une multitude de matches qui se préparent d'ici le prochain grand show, petite hésitation cependant sur les Generation Clash et ULMANN / Stanley qui avec un vieux chantage arrivent tout de même à avoir leurs places de challengers, m'enfin bon, j'espère que les filles savent ce qu'elles font !

Carrie / Defattaque, et Pépin / Krane, une partie qui ne fait que commencer, prenez en de la graine les petiots ! Quoi.. Bougez vos fions ! ALLEZ ZOU !

*sifflet*

Yesco qui veut en terminer avec un Gaillard plein de ressources encore ! Une stipulation particulière ? Un Bloody Deathmatch ? Frigo Match ? Que quoi ou comment k'est-ce ?

Les Beastlords et le duo de choque continuent ainsi leurs combats avec une victoire surprenante sur Vileny ! En revanche vu que les mecs s'auto-attaquent les uns après les autres, difficile d'y voir des heel ou des face, juste des mecs qui se tapent dessus. Je ne sais qui supporter !

Les noms sont notés !

Cube vs Kronos, on l'attend ce combat tabarnak !

Sacré performance de Mayhem, en revanche j'ai bien peur pour les Bi-Croq' que ce soit un peu le roussi pour eux, ils se contenteront probablement aux cantines, qui sait.. Retour de Booya qui défie directement le champion, là ça promet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:57

Encore un sacré show que la fédération offre Smile

Comment suis-je censé raccrocher les bottes si on sort des storys aussi folles ? Il va falloir que je m'exprime, pour dire au narrateur de ces shows qu'il me doit le respect, et ensuite pour rappeler à Booya que, well, bon je ne sais pas encore, mais je lui rappellerai !

Le reste est très lourd aussi, Cube est solide, Yesco pourrait avoir une place importante lui aussi, c'est agréable à lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17

Flying Booya effectue un superbe retour puisque ça débouche (de façon implicite) sur une rivalité au sommet avec le champion suprême. En fait, c'est naturel que les deux finissent par s'affronter avec un tel enjeu, ils sont plus ou moins de la même génération de lutteur. Me suis très content de voir les 2 mis face à face... même si rien n'est encore officiellement annoncé, mais ça paraît très bien parti !

Les deux personnages se ressemblent pas mal, en plus: tous les deux très radicaux dans leur façon de revendiquer leur appartenance, leurs fans, etc, et si Filmore est un peu plus tourmenté, Booya pourrait facilement suivre le même chemin, j'ai l'impression (si il devait traverser une épreuve très cruelle).
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:24

Booya es a son meilleur entant que la Face de la Booya Nation.
Entant que heel perso, et c'est juste mon opinion, c'est moins bon un peu.
Mais c'est juste mon opinion baser sur ce que j'ai vu de lui entant que vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:29

En même temps ici il devrait se diriger en top face, contre moi en top heel Wink
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:31

C'est absolument logique Syd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:40

Syd Filmore a écrit:
En même temps ici il devrait se diriger en top face, contre moi en top heel Wink

Si vous vous débrouillez pas trop mal, y a moyen pour que vous nous pondiez la rivalité de l'année.


J'ai encore en mémoire la feud entre Mask Marvel et Sharpy en 2010. Je trouve que c'est un très bon exemple de ce que deux joueurs constants (et qui se connaissent) peuvent faire quand ils veulent faire durer leur guerre en augmentant l'intensité. A ce moment là, ils étaient tous les 2 à leur sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:26

Un avancement intéressant dans pas mal de feud qui donne matière à écrire de belles promos. Si les storys mises en place pour mes camarades s'avèrent divertissantes, j'avoue sans rougir savourer la mienne. Entre Def et King, c'est un vrai régal pour le coeur et l'esprit. Bon, c'est pas tout ça, moi aussi j'ai des culs à botter!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:50

Citation :
Match 3:
Marcus Augustin ( avec Christie Ravesntone & Julio Angelo ) vs Benji Cruz

What ? TRAHISON ! (et avec une faute en plus ! SCANDALE !)

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:08

MCalister a le goût du déguisement râté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:45

La lèpre, rien qui s'guérit pas avec d'la gnôle!

Booya d'retour, un retour bien FGBien, avec direct une bonne intégration!

Krane Kring c'était mieux :p

Cool, Gaillard/Yesco, c'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 10: A l'aube des défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 10: A l'aube des défis   Gigablast 10: A l'aube des défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 10: A l'aube des défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 280: Défis opportunistes
» Gigablast 96: Le show de tout les défis
» Countdown 183: La nuit des défis
» Countdown 194: Le retour des défis
» Sacrifice 193: Les défis s'enchainent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: