L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gigablast 96: Le show de tout les défis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 96: Le show de tout les défis Empty
MessageSujet: Gigablast 96: Le show de tout les défis   Gigablast 96: Le show de tout les défis Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:06

Dark Match:
TOURNOI CENTURY
Benji Cruz vs Slack
Victoire: Benji Cruz



Dark Match:
TOURNOI CENTURY
Ox vs Crimson
Victoire: Ox





FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast, le premier depuis NIGHT OF THE STARS. Je suis Harry Wayland... ( et je suis William Shadok ). Comment osez vous m'interrompre ? ( Oh je vous pris, rangez votre gilet jaune ). J'en ai pas besoin pour vous parlez comme de la merde. ( J'en ai bien conscience. C'est comme une seconde nature chez vous ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra. Aujourd'hui, nous allons assister à fin du second tour pour le Tournoi Century, ainsi qu'au début du troisième tour. Cela va allez très vite maintenant et nous n'allons pas tarder à connaitre le grand vainqueur. Pour l'heure, direction le ring où nous attend un match de championnat pour débuter notre show.




Match 1:
TOURNOI CENTURY
TITRE BLOODY
KA Camby vs Azrael
Victoire: Azrael
Après le match, Geoffroy IV vient annoncer sous l'écran du titantron qu'il va à la chasse de l'hérétique et qu'à VIOLENT REVOLUTION, il dressera le bûcher pour l'ange de la mort, libérant ainsi les âmes tourmentées qui peuplent la FGB.




On retrouve JiJi avec Paradox. SlamBooya, Elicie et Fat Booya annoncent tout trois leur participations à l'Omega Rumble. Ils sont interrompus par les frangins de Dynasty qui déclarent qu'eux aussi seront de la partie mais qu'ils sont trop impatients de détruire la blague qu'est Paradox et les défient pour la semaine prochaine.





Match 2:
TOURNOI CENTURY
Kate vs Zack Lionheart
Victoire: Kate



La semaine prochaine - dans Gigablast 97 - Dynasty vs Parodox et la suite du Tournoi Century avec un match opposant un Sauveur... à un Sauveur. Mardi prochain, Mordred vs Vileny dans Gigablast 97 !!!!




Retour sur le ring avec M Cube qui rappelle les événements de NIGHT OF THE STARS et demande à MJ Price de venir s'expliquer. Il a la surprise de voir arriver à la place les Last Wolves. Luther Kay est très remonté et juge que leur défaite la semaine dernière à porter plus atteinte aux Lat Wolves et que c'est lui qui devrait botter les fesses à Price. Le susnommé fait enfin son entrée et se moque des trois individus dans le ring. Il ajoute que Kay et Irons ne sont que des dommages collatéraux et que si ils doivent en vouloir à quelqu'un, c'est à M Cube qui l'a traité avec mépris depuis son retour. Tout ce qui est arrivé est uniquement la faute du Protagoniste. M Cube lui dit de fermer sa gueule de venir s'expliquer dans le ring. Kay dit à Cube de se calmer car le dommage collatéral veut prouver à Price qu'il vient de faire une erreur en sous-estimant les Last Wolves. MJ Price propose aux deux hommes de s'expliquer dans le ring une bonne fois pour toute et à VIOLENT REVOLUTION, il affrontera le gagnant.


On annonce pour VIOLENT REVOLUTION, pour le Tournoi Century, un combat opposant Draven à Tigerclaw !!!!




Match 3:
TOURNOI CENTURY
Miss Sarah vs Zora
Victoire: Zora grâce à Malecia qui vient aux abords du ring et joue avec... un chalumeau,histoire de perturber Miss Sarah. Cette dernière lui dit d'aller se faire voir et permet à Zora de la surprendre pour la victoire.





En coulisses, Mr. Mayhem annonce à JiJi que lui aussi va participer à l'Omega Rumble et qu'ils comptent bien être prêt pour cet événement. Contrairement aux autres, il ne va pas perdre de temps à entrer dans des guerres inutiles qui risqueraient de faire de lui une cible et c'est pour cela qu'il va s'en retourner directement à l'entrainement. Mordred vient pourtant le narguer... en admettant être d'accord avec lui sauf que Mr. Mayhem ne risque pas de guerre avec quiconque, n'étant plus une menace pour personne à la FGB... On sent Mr. Mayhem à deux doigts de GTSer Mordred mais préfère s'en retourner face à un Mordred au sourire narquois.




Pendant ce temps, en coulisses, La Plus Grande Equipe De Tout Les Temps jubile de sa victoire contre Vileny et Crimson à NIGHT OF THE STARS et prétend n'avoir aucun rivaux qu'ils vaillent le coup. Methodcobra vient les voir et leur dit que lui et ses potes sont désormais les prochains challengers. Bill Random lui dit qu'on dit "ses potes et lui" à moins qu'il y ait Random et Julianinho dans la phrase, dans ce cas, ce sont eux qu'on nomment les premiers. Cela fait rire Julianinho. Il a un humour de merde. ( C'est vous qui dites cela ? ) Le Crazy Kid demande à Methodcobra où sont Pétale Orientale et Sex Bom. Methodcobra répond qu'ils ne sont pas là aujourd'hui mais qu'ils... ouch, un kick venu de nulle part, enfin si, de Julianinho, au crâne de Methodcobra met fin à la conversation. Methodcobra est à terre, sonné et les champions par équipe se sentent obligés encore de rire comme des crécelles. Surtout le Kid.




Match 4:
TOURNOI CENTURY
Dream Machine Casimir K ( avec le Dr. Sane ) vs Thanatos
Victoire: En début de match, le Dr. Sane se plaint que Casimir ai un match alors qu'il souffre encore de sa blessure au crâne, depuis NIGHT OF THE STARS. Thanatos, durant le match, ainsi, n’arrête pas de s'en prendre à la blessure de la Dream Machine, lui permettant ainsi de remporter très vite la victoire. ( Bah bravo. Casimir n'a pas besoin d'adversaire quand il a un manager pareil ). Il va encore falloir du boulot pour que la Dream Machine Casimir remplace la Dream Machine Detweiler.



En backstage, Miss Sarah rejoint Mark Gaillard et l'accuse d'avoir encore une fois manœuvré Malecia pour lui causer du tort mais cela ne l'empêchera pas de participer à l'Omega Rumble et de le remporter. Mark Gaillard lui dit qu'il supporte beaucoup de chose venant d'elle ses dernières semaines mais cela commence à bien faire. Miss Sarah lui dit qu'elle n'est pas dupe et... lui rétorque qu'elle ne veut plus à avoir à supporter sa mesquinerie. Elle s'en va et Gaillard lui gueule après de ne pas revenir. ( Elle quitte les Sauveurs ? ) Tony St Michel demande à Gaillard si lui aussi il ne devrait pas participer à l'Omega Rumble car il sent qu'il va peiné lui aussi à obtenir son match de championnat... Gaillard reste silencieux... et semble bien emmerdé.

.


Match 5 / Main-event:
M Cube vs Luther Kay ( avec Elena Irons )
Victoire: M Cube affrontera suite à sa victoire MJ Price à VIOLENT REVOLUTION. Ce dernier vient d'ailleurs frapper Cube à coup de chaise dans le dos alors qu'il fêtait sa victoire. Elena Irons investit le ring pour s'en prendre à lui mais Price préfère fuir. C'est alors qu'Amalia Perez fait son entrée et défit Irons pour la combat la semaine prochaine. ( Perez s'en prend à toutes les femmes de la FGB ou c'est moi ? ) Pourquoi ? Vous craignez être dans sa liste ? ( Que c'est drôle ). Elena Irons, tout naturellement, accepte le défi.






Gigablast est terminé. Nous reviendrons la semaine prochaine avec un Gigablast bourré d'action. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( A la sem'pro ). La sem... quoi ? ( Pro ). Ah... ( Cela fait djeun's ). Cela fait ridicule surtout. ( Pas faux ).




Kro Products novembre 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 96: Le show de tout les défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 96: Le show de tout les défis   Gigablast 96: Le show de tout les défis Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:15

Encore un excellent show! J'arrive pas à me figurer où s'en va Syd à part le Rumble, c'est vraiment difficile de prévoir quoique ce soit. J'ai l'impression qu'y se cache un gros truc quelque part mais QUOI!

Sarah a un vrai don pour se faire des amis, de son côté. J'trouve ça extra, ça met mon esprit en ébullition chaque fois que je lis le show. D'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de sortir une promo avant de commenter le show, c'est dire à quel point ça m'inspire un tas de trucs. Ça fait plaisir aussi de voir que les promos influencent les shows et vice versa. C'est un bel échange je trouve! Smile

Parlant d'amis, Draven. Voilà. *regarde Bomb* Alloooo!

Method aussi sait se faire des amis. C'est drôle que nous on soit pas là. Julian et Bill peuvent bien rire quand ils s'y prennent à deux contre un... Ils riront moins quand on sera 3 contre 2! VLAN!

Bien hâte de voir ce qui vient pour Les Last Wolves/ Price & Amalia/ M Cube! Ça m'a l'air parti pour voler dans tous les sens ce truc... Moi j'aime ça, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 96: Le show de tout les défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 96: Le show de tout les défis   Gigablast 96: Le show de tout les défis Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:19

La FGB au top de l'actu française dis donc

Sympa l'angle Azrael/ Geoffroy le répurgateur

Bon en fait Price est juste ronchon de s'être fait ignoré par son coupain

Le chalumeau,c'est le cousin du dromaludaire?

La route est longue vers le top, surtout quand on peut compter sur l'aide du Dr Sane...

Ca commence déjà a bien teaser le Rumble en tout cas

Et on tease bien le PPV en se montrant violant en M-E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 96: Le show de tout les défis Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 96: Le show de tout les défis   Gigablast 96: Le show de tout les défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 96: Le show de tout les défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 280: Défis opportunistes
» Gigablast 10: A l'aube des défis
» Gigablast 30: Un GM tout pourri
» Gigablast 297: Tout le monde veut Sapphire
» Gigablast 2: Tout le monde fait ce qu'il veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: