L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Countdown 194: Le retour des défis

Aller en bas 
+3
Defattaque
Pegase
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:27

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 194: Le retour des défis 506042Countdown_definitif








Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown. Ici Mark Nichols. Harry Wayland, après sa cuisante défaite lors d'INFECTION VI est en repos. On ne sait pas encore quand il reviendra mais pour l'instant, c'est moi qui commenterait les Countdown et j'en suis fort ravi. A propos d'INFECTION VI justement, le PPV nous aura réserver son lot de surprises. Rien que la Royal Rumble qui a vu Verdugo gagner le droit d'affronter Clowny au main-event, nous avons revu les Outcasts Bones et Ox mais surtout Flying Booya et Luther Kay. Et pour fêter cela, ces deux derniers s'affronteront lors de notre main-event aujourd'hui. Quand à Verdugo, malgré l'intervention de la Horde, Clowny a conserver son titre, avec l'aide il est vrai de Kronos. Mais Diamant Brut s'est montrer à la fin et le message était clair: il veut le titre du champion. Que va-t-il se passer aujourd'hui ? Accrochez-vous, ça commence.



On va débuter par un combat entre l'effroyable, le terrifiant, le glacial Casimir Ketchup et l'adversaire qui approche du ring, présentemment, à savoir Kyff. Il plaisante avec le public qui ne semble pas trop saisir ce qu'il dit et il n'est pas encore entré dans le ring quand éclate le thème d'entrée du plus angoissant des lutteurs, Casimir Ketchup. Toujours flanqué du Dr. Sane et de la Dreamstar et Dream Machine Théodore J. Detwailer, le lutteur descend de la rampe en faisant des mimiques à flanquer la frousse, même au vieux routard le plus aguerri. Sur le front, Casimir serait une arme mortelle, j'en suis certain.
Il avance vers le ring tandis que Kyff s'est enfin décidé à y rejoindre l'arbitre, Ilya Raspoutine. Casimir Ketchup ne tarde pas à rejoindre le ring alors que le Docteur Sane et la Dream Machine Detwailer restent aux abords, attentif aux moindres faits et gestes de leur poulain. The Win... heu... mouais bon... the Windowmaker of Death, j'arrive pas à m'y faire, parade dans le ring, s'amusant, car il est vraiment très méchant, à faire peur aux gens. Tant de terreur en un seul homme, c'est pas possible. C'est tout bonnement pas humain. Ah, Piotr fait sonner la cloche. C'est sympa, car j'ai cru qu'à force, la crise cardiaque me guettait. Comment ? Oups... Ilya Raspoutine, pardon, et non Piotr. Petite erreur de ma part, autant pour moi.



KYFF VS CASIMIR KETCHUP ( avec Dr. Sane & la Dream Machine Théodore J. Detwailer )


Kyff m'a l'air complètement défoncé sinon il ne rigolerait pas devant les mimiques terrifiantes que Casimir Ketchup lui adresse. Le fait est que Ketchup a l'air véxé pour le coup. Et voici le contact entre les deux adversaires. Et boum, coup de genou dans l'estomac de Kyff suivi d'un coup d'avant-bras sur le dos du lutteur. Ketchup l'empêche de tomber et l'envoit dos au coin. Elan. Coup de coude qui défonce la machoire de Kyff. Ouais, il a dû fumer, parce qu'il n'a même pas l'air de ressentir la douleur. M'a l'air sacrément chargé le mec. Sans vouloir jouer les moralisateurs, c'est un peu honteux de venir dans cet état pour offrir un tel spectacle aux fans.


Casimir Ketchup place le crâne de Kyff sous son bras et le fait avancer à nouveau vers le centre du ring. Le poing adverse arrive en pleine tronche. Il lâche prise et Kyff s'effondre sonné. Je ne crois pas qu'on va assister à un combat entre les deux. De toute façon, c'est clair que Kyff n'est pas en état de faire quoique ce soit, alors pitié Casimir, rends-nous service et met fin à ce navrant spectacle le plus vite possible.


Ah... bon... Il préfère le relever. Il est vraiment... terrorrissant. Oui, je crée des mots si je veux. Contrairement à Wayland, je ne pousserai pas le vice à vous faire croire qu'ils existent. Casimir Ketchup projète Kyff dans les cordes. J'suis encore surpris qu'il puisse courir.


Casimir Ketchup: Wazaaaaa


Kick of Mortal Death qui remet Kyff au sol. Casimir semble vouloir enchaine en se dirigeant vers le coin et grimpe en haut de l'apron. The Splash of Death. C'est le tomber. Adieu Kyff. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Casimir Ketchup


L'arbitre, avec hésitation, car c'est vrai qu'il fait peur, le Casimir, lève le bras de ce dernier avec vigueur. Puis notre ami l'officiel, méfiant de ce lutteur effroyable, lui tourne le dos et quitte le ring alors que le Dr. Sane et la Dream Machine Théodore J. Detwailer le rejoignent et lui donne un micro.


Casimir Ketchup: Oui, vous allez, cher public, pouvoir continuer à trembler car le terrible Windowmaker of Death va parler... et ce qu'il a à dire est... terrible.


Et un rictus, qui est, il est vrai, terrible, histoire d'appuyer cette affirmation.


Casimir Ketchup: Avant tout, regardez avec quelle aisance mon ami et mentor, Théodore J. Detwailer a retrouvé la forme.


Bah il a encore pas mal de kilos superficiel mais c'est vrai qu'il semble avoir perdu quelques grammes.


Casimir Ketchup: Cela est dû à un entrainement... terrible... Oui, le même que j'ai reçu. Bientôt, il sera fin prêt pour venir m'épauler dans le ring et faire de nous les nouveaux champions par équipe. Mais cela prend du temps. Pour moi, c'était facile, car je fais peur naturellement, mais pour Théodore... C'est tout de même la Dream Machine. Une dream machine, cela donne du rêve. Moi, je veux inspirer le cauchemar. Donc, il doit inspirer le cauchemar... et alors à ce moment à, il sera terrible.


C'est ardu tout ça...


Casimir Ketchup: Et donc, comme je le disais, cela prend du temps et il faut bien que je m'occupe quelque peu. A INFECTION VI, j'ai eu une vision. Une terrible vision. Le titre Bloody qui devenait le titre Ketchup. A u moment, j'ai cligné des yeux tellement cette vision était forte et Mark Gaillard en a profité pour récuperer la ceinture. Mais la prochaine fois, il n'y aura pas de clignement d'oeil. Il n'y aura pas d'échelle...


????: Et il n'y aura pas de Casimir Ketchup.


Le champion Bloody Mark Gaillard vient de faire son entrée sous le titantron.


Mark Gaillard: Je t'écoute débiter tes inepties devant tout le monde alors qu'on a tous hâte de passer au match suivant et je me dis... bon sang, qu'est ce qu'il faut faire pour te faire taire ?


Casimir Ketchup: C'est la peur que je t'inspire qui t'oblige à me parler ainsi. Tu veux te donner du courage et...


Mark Gaillard: La ferme avant que je me décide à te foutre loin.


Casimir Ketchup demande au Dr. Sane si il comprend un traitre mot de ce que raconte Mark Gaillard. Il devrait prendre des cours de suisse, cela l'aiderait. Mark lui a simplement dit qu'il allait le foutre à la poubelle.


Mark Gaillard: Et donc tu vois, j'ai réfléchi quelques secondes car je réfléchi vite... et je me suis dit que oui, tu devrais avoir ta chance de m'affronter.


Un défi pour le championnat ?


Mark Gaillard: Mais pas de chichi entre nous hein...


Il descend de la rampe d'accès. Je le sens mal là...


Mark Gaillard: Pas besoin d'officialiser la chose.


Il se met à courir subitement vers le ring, après avoir lâche le micro. Il glisse sous les cordes alors que c'est la panique dans le ring. Le trio quitte les lieux chacun de leur côté alors que Gaillard se retrouve au centre du ring. Il invite Casimir à remonter mais ce dernier ne semble pas décider à relever ce défi. Il ose même prétendre que Gaillard agit ainsi par peur. Heinhein... Cela commence fort ce Countdown.





On retrouve JiJi, en compagnie de Kronos. Ouais. La bonne humeur incarnée quoi.


JiJi: Kronos, à INFECTION VI, vous avez permis à Clowny de conserver son titre et...


Kronos lui arrache le micro des mains.


Kronos: On va mettre les choses au point dès maintenant. Clowny. Que tu sois champion ou non, j'en ai rien à battre. J'ai choisi le moindre mal. Malgré ta grande gueule, malgré tes actions passées, tu ne pourrais pas autant faire de mal qu'un membre de la Horde, avec le titre autour de la taille. Legion, en bourrant le crâne de Charlotte, tu as commis ton ultime bêtise. Vous commettez les pires actes depuis des mois, toi et ta bande. A partir de maintenant, c'est moi qui vais agir. Quoique vous faissiez, où que vous soyez, Kronos ne sera pas loin et anéantira vos projets.


JiJi aimerait bien récupérer le micro.


Kronos: Tu joue les manipulateurs de première classe Legion. Oh que oui, tu devinais que j'allais te trahir... Tu es très fort pour déterminer des évidences mon gars. Trahison ? Mais où as tu vu une trahison ? Quand étais je d'accord avec toi ? Tu m'as fait du chantâge et si Jimmy Fart et la No Way Brotha n'avait pas été là, je serais encore en train de m'asservir. Mais c'est terminé. Je renie ces dernières semaines de ma conscience. Je n'ai que la guerre en tête, et cette fois-ci, tu ne pourras pas te cacher dans les ténêbres, car le feu qui bouillonne en moi me donne assez de lumière pour te traquer où que tu sois.


Ouf... Un moment j'ai eu peur que ce soit Clowny qui lui ai soufflé son texte.


Kronos: Legion... tu devrais acheter le journal pour tes gars, ils verront que les sondages les donnent tous mort !


JiJi va récuperer le micro mais Kronos le laisse tomber, sans se préoccuper de notre pauvre journaliste, et s'en retourne.




Dernière édition par Admin le Jeu 7 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:34

Retour à l'action alors qu'arrive vers le ring, accompagné de BOZO, devenu son homme à tout faire, Bill Random. Restez avec nous, on se retrouve tout de suite après un message commercial.



PUB




Nous sommes de retour pour la suite de Countdown où nous retrouvons dans le ring, en compagnie de Piotr, l'arbitre, Bill Random, ainsi que Tigerclaw qui vient d'y pénétrer et grimpe en haut du coin, le bras levé, pour saluer la foule qui le hue copieusement. Depuis sa victoire sur Mask Benji, il se prend pour une star, comme si il était le nouveau sauveur de la FGB en se débarassant de nos super-héros. BOZO s'est assis sur une chaise, prêt de Sheila Cavannagh, chargé de tenir les vêtements de son patron.
Tigerclaw considère son adversaire avec un rictus mauvais. Je doute que ce combat soit très difficile pour le Chasseur. La cloche sonne, c'est partie.



BILL RANDOM ( avec The Big Great BOZO ) VS TIGERCLAW



Bill Random nous faire des étirements. Il semble fin prêt. Prêt pour quoi, j'avoue que je ne sais pas trop, car c'est sans surprise, quand il accourt vers son adversaire qu'une droite l'accueillant le fait tomber le cul au sol. Il se relève néanmoins assez vite mais Tigerclaw est déjà sur lui, le forçant à reculer subitement jusqu'à se retrouver coincer dans le coin. Bill Random place ses deux mains face à lui, demandant grâce mais Tigerclaw ne lui offre en guise de paix qu'un rire mauvais et lui colle un atemi qui claque dans toute la salle à une telle décibel que j'ai mal pour Random. Il s'est envolé et heureusement qu'il était dans le coin pour ne pas aller se retrouver à l'autre bout de l'Arena Macabra.


Projection de Random dans le coin opposé. Le lutteur... continue sa course en passant à travers les cordes, préférant fuir mais Tigerclaw passe de l'autre côté et alors que Random allait passer dans le corridor, il s'arrête net face au Chasseur qui lui bloque le passage. Pas le choix, Random retourne dans le ring. Tigerclaw l'y rejoint mais son adversaire, alors qu'il passe les cordes, lui administre des coups d'avant bras sur le dos. Je n'ai pas l'impression que cela fasse vraiment effet, mais Random semble prendre plaisir à croire qu'il prend l'avantage. Tigerclaw se redresse et attrape son opposant, ses deux mains se refermant sur la gorge du pauvre Random. On le soulève et on l'envoit loin à l'autre bout du ring. Retombant sur les fesses, la douleur remonte tout le long de la colonne vertébrale. Je plains Bill Random. Par contre, je m'étonne à quel point BOZO reste étonemment calme, sur sa chaise. Random lui aurait-il expressément demander de ne pas s'en mêler ? Peut-être une très mauvaise décision de sa part alors...


Mais malgré tout, Bill Random semble très demandeur car il parvient à se relever et tente une droite dans le vide. Faudrait attendre que Tigerclaw s'approche. Random se retourne, prêt à frapper. Quelle idée de tourner le dos au Chasseur maintenant ? C'est sur la tête qu'il a pris le coup. Et voilà: The Stripe sur Bill Random. Etais-ce bien nécessaire ? J'en doute. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Tigerclaw


Tigerclaw se relève, satisfait de sa victoire. Cela en fera au moins un remarquez. BOZO s'est relevé et attrape la cheville de son patron et le tire pour le sortir du ring. Il le balance sur son épaule et s'en retourne, sans un regard pour le Chasseur, qui, pour le coup, le regarde s'éloigner avec un rictus dédaigneux. N'apprécierait-il pas qu'on l'ignore ? De toute façon, BOZO est déjà sous le titantron avec son boss et Tigerclaw quitte le ring lentement à son tour, et pour la peine, nous aussi.





On va aller retrouver maintenant, en coulisses, les nouveaux champions par équipe, Galaad et Defattaque, accompagné bien évidemment de Grandgousier.


Defattaque: Je suis champion par équipe, mouhahahahaha, je suis champion par équipe. Pas Sharpy, pas Kronos, pas Julianinho, moi... moi moi moi moi... Personne ne m'arrive à la cheville bordel, personne.


Galaad: Quel entrain.


Grandgousier: Cela fait chaud au coeur tant de bonheur mais il manque un je ne sais quoi.


Galaad: Une bonne bouffe.


Grandgousier: Je vous propose d'aller fêter ça.


Defattaque: Hein ? Qu'est ce que vous faites là ? Vous voulez me prendre mon heure de gloire ?


Grandgousier: Nous vous proposons de venir manger avec nous.


Defattaque: Mouais, vous voulez que je paye c'est ça.


Galaad: Je vous signale que votre titre, je l'ai aussi.


Defattaque: C'est pas pareil. Pour que les titres par équipe ai de l'importance, faut bien avoir un partenaire, mais les fans ne se plantent pas. Quand ils parlent des champions par équipe... il parle avant tout de Defattaque, la terreur des rings. Le maître de l'échelle. Le...


Grandgousier: Il avait l'air plus sympa pendant votre match.


Galaad: Les gens sont changeants.


Grandgousier: Cela doit être la faim qui le rend ainsi. Allons becqueter.


Defattaque: C'est ça, laissez-nous, ma gloire, mon titre, et moi.


Les Bi-Croquants s'en vont laissant Defattaque jubiler de sa victoire à INFECTION VI. Il ne faut que quelques secondes pour qu'un bruit dans son dos éveille son interêt.


Defattaque: Vous êtes déjà revenu ? Vous ne pouviez pas...


Ce ne sont pas les Bi-Croquants qui l'interrompent mais les Hit-Monkeys qui s'attaquent au lutteur. Pris au dépourvu, il tente malgré tout, non pas de se protéger mais d'éviter que sa ceinture ne prenne un mauvais coup. Il est vite mis à terre et subit une floppée de coup de pied, avant que Lexxi Mars et Pablito Ramirez, ce dernier crachant sur ce pauvre Defattaque, décident de s'en retourner. Si c'est pas un signe pour un match retour, je ne m'y connais pas.




Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:40

Notre main-event va débuter.
Flying Booya fait son apparition sous le titantron et salue les fans, content de revoir le jeune prodige du ring. Suite à une droite monumentale de Verdugo à INFECTION VI, Flying Booya a vu la victoire en Royal Rumble lui échapper mais il semble toujours en pleine forme et de bonne humeur. En fait, mis à part Kim, qui nous a quitté pour l'UCW jusqu'à MADNESS VI, tout le monde semble ravi de le retrouver.
Il parade dans le ring, le sourire aux lèvres. Je me demande comment va son frère, le gros Booya... Et la musique du Red Wolf, Luther Kay, démarre et là, c'est tout une ovation. Surtout les femmes... Non non, je ne suis pas jaloux.
Luther Kay apparait sous le titantron. Et on peut dire que la foule, ici, à l'Arena Macabra, est heureuse de retrouver le Red Wolf, qui a fait sensation lors de son retour au PPV. Il avance imperturbable vers le ring tandis que Flying Booya s'étire à l'aide des cordes. L'arbitre de cette confrontation, comme souvent lors de nos main-events, sera Dédé Saucisson. Le Red Wolf arrive donc à son tour dans le ring. On grimpe sur l'apron pour poser ce qui ravit ces demoiselles, et on revient au centre du ring, face à Flying Booya qui semble déjà analyser son adversaire, ne le lâchant pas des yeux. La cloche sonne.



FLYING BOOYA VS LUTHER KAY



Les deux hommes se mesurent l'un à l'autre au regard avant de s'approcher... On se tourne autour... C'est le contact. Aucvun des deux ne semblent vouloir concéder à l'autre mais Luther Kay est beaucoup plus massif et commence au bout d'un moment à faire reculer lentement mais sûrement Flying Booya. Ce dernier est poussé violemment dans le coin mais il réagit au quart de tour en collant une série de droites au Red Wolf qui ne s'y attendait pas. C'est lui qui recule au centre du ring maintenant. Flying Booya va pour le projeter dans le coin où il se trouvait mais c'est retourné et Flying Booya est lancé vers le coin opposé. Luther Kay le suit mais Flying Boya se sert du turnbuckle pour s'envoler et atterir derrière Luther Kay qui se retourne et se bouffe un atemi.


La contre-attaque ne tarde pas à arriver. Luther Kay échange sa place avec Flyinbg Booya et lui colle un atemi légèrement plus violent. Le jeune lutteur manque de s'écrouler. C'est maintenant quelques droites, histoire de l'attendrir. On lui attrape les épaules tout en reculant. Planchette japonaise... Oooo Flying Booya atterit sur ses pieds, sous l'admiration du public. Luther Kay se relève... Dropkick. Quelle belle détente de la part de Flying Booya qui ne fléchit pas un seul instant.


Luther Kay se relève et se fait projeter dans les cordes. Flying Booya part de l'autre côté. Springboard... Coup de coude arrière dans la face de Luther Kay. A un centimètre près, il le ratait. Joli travail. Kay est à terre et Flying Booya s'empresse d'effectuer le tomber. A peine le compte de un que le Red Wolf se dégage.


Les deux hommes se remettent debout. Luther Kay est cette fois-ci, le premier à expédier Flying Booya dans les cordes. Le lutteur a été pris au dépourvu et se prend un coup d'avant bras dans le bide à son retour. Kay lui attrape la tête. Coup de boule qui met Flying Booya au sol. Elan de Luther Kay. Il va pour faire une descente du coude mais Flying Booya roule sur le côté et le Red Wolf s'arrête à temps. Il le suit tranquillement alors que Booya roule jusqu'aux cordes. Il va pour se relever mais Luther Kay lui donne une série de coup de pied, arrêté par l'arbitre qui lui ordonne de laisser son adversaire tant qu'il est dans les cordes. Luther Kay recule, les bras levés.


Flying Booya se relève. Kay retourne vers lui malgré qu'il tienne encore le cable supérieur. Coup de pied dans la cuisse du Red Wolf... Encore un autre. Booya lâche la corde. Prise de tête sur le Red Wolf. Ce dernier cherche à se dégager mais change d'avis et ceinture son adversaire. Souplesse dorsale. Flying Booya roule à nouveau vers les autres cordes mais cette fois-ci, Luther Kay le rattrape avant qu'il les ai atteind et le relève. Manchette à l'européenne. On lui prend le bras. Flying Booya se retrouve dos aux cordes... et on le projète. Springboard Crossbody transformé en Powerslam par Luther Kay qui ne s'est donc pas laissé avoir. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


De nouveau, lui maintenant la tête, on remet Flying Booya debout. Enfourchement. Brise dos. Luther kay se relève et fait signe au public qu'il va en finir mais il voit osn adversaire qui se redresse déjà. Il lui colle une droite, non elle est contrée et renvoyé. Et encore une... et une autre. Flying Booya semble se battre avec l'énergie du désespoir et cela marche. Coup de genou dans l'estomac du RedWolf. Elan de Flying Booya alors que son opposant est penché en avant. Coup de pied sur la nuque. Luther Kay s'effondre. On le tourne sur le dos pour le tomber. UN... Dégagement du Red Wolf.


Flying Booya ne perd pas de temps et profite que son adversaire soit toujours à terre pour se diriger dans le coin. Il monte sur le turnbuckle supérieur mais Luther Kay se relève d'un coup et vient le rejoindre, lui administrant une droite, le temps de grimper à son tour. Luther Kay tente de placer Flying Booya en position de souplesse arrière mais le lutteur lui colle des pains rapides dans le bide et parvient à repousser le Red Wolf dans le ring. Il retombe sur ses pieds. Flying Booya s'envole vers Kay qui le rattrape en position de powerbomb. Ciseau de tête de la part de Flying Booya, surprenant ainsi le Red Wolf. Nouvel élan de Flying Booya tandis que Luther Kay se relève. Droite de ce dernier, esquivé par Flying Booya qui continue sa course dans les cordes. Luther Kay se retourne. Flying clothesline de la troisième corde sur l'ancien champion suprême. Flying Booya enchaine avec un tomber. UN... Kay gigote comme un fou et parvient après le compte de deux à se dégager.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Flying Booya. Vu son visage, Luther Kay semble commencer à en avoir assez de ce combat. Il attrape son adversaire par la taille. Belly to belly suplex réussie. Il se relève et oui, il fait signe à la foule: il va en terminer. Attention, Luther, Flying Booya se relève tout de même assez vite et Luther kay lui attrape le bras et l'expédie dans les cordes... et Mr. Hyde vient de foncer dans le ring et s'attaque au dos du Red Wolf. Fling Booya se retient au même moment aux cordes et l'arbitre fait sonner la fin du match, disqualifiant le jeune lutteur, à l'avantage du Red Wolf.


Victoire: Luther Kay par disqualification


Mr. Hyde a tellement bien surpris Luther Kay que celui-ci n'arrive même pas à échapper à chacun des coups portés par la Créature de la FGB. Après tout, il l'a voulu, et bah, hein... il l'a. Mr. Hyde repousse durement Luther Kay dos dans le coin et fonce sur Flying Booya qui venait le rejoindre, visiblement plus pour aider Luther. Clothesline qui met le jeune prodige à terre. Mr. Hyde se retourne et GUN SHOT PAR LUTHER KAY. NON MR. Hyde parvient à se dégager et passe à travers les cordes, comprenant qu'il est plus que temps de s'en retourner.
Echange de regard, menace de la part de Mr. Hyde, cette histoire risque d'aller encore plus loin dans les semaines à venir, et alors que Luther Kay aide Flying Booya à se relever, nous allons observer une courte page publicitaire car oui, Countdown n'est pas terminé.





MADNESS VI - 9 avril 2013 à Lyon, à la Halle Tony Garnier





Le champion suprême est sur le ring. Clowny vient de lever le titre, et s'empare ensuite d'un micro.


Clowny: J'ai le titre suprême. Oui, je sais, si j'avais perdu à INFECTION VI, je ne serais pas là mais à la retraite, mais manque de peau pour mes détracteurs, j'ai le titre suprême. Le ladder match de PD... J'y suis allé, j'ai vu, j'ai vaincu. L'intervention de la Horde, même pas peur. La N.W.B. qui s'en mêle histoire de s'attirer la gloire qu'un main-event en ma compagnie peut provoquer, oublié. Ils ne font pas le poids face à l'humour, la fraicheur... et le talent bien sûr... qui me caractérise.


Il a l'air néanmoins embêté le Clowny.


Clowny: Mais à INFECTION VI, il s'est passé quelque chose qui a ravivé des souvenirs en moi.


Oh... je crois entendre le début de chant scandant le nom de l'Institute.


Clowny: Et franchement... Ce n'est pas de la nostalgie. Ce n'est pas de l'excitation. Non... C'est de la peine. Il y a quelques temps, j'avais lancé un appel à l'aide. Tout le monde s'en prenait à moi. Julianinho... Honey Bee... Defattaque... Pupute... Je t'avais appelé Kronos. J'avais rêvé de revoir l'Institute leur donner des leçons dans tout les domaines. Tu ne m'as pas répondu. Pire, tu m'as ignoré, tu as renié notre amitié, notre histoire. Et là subitement, tu reviens à la charge alors que je n'avais pas besoin de toi. Moi, la Horde, je la dose sans l'aide de quiconque. Enfin, bref... je ne sais pas quoi penser. Je...


Sirène dans l'Arena Macabra. Voici la nouvelle GTA: les Hit-Monkeys qui entourent le nouveau General Manager de la FGB, le Superior FireFighter. Qu'est ce qu'il va encore nous sortir aujourd'hui ? Les trois hommes pénêtrent dans le ring, sous l'oeil méfiant du champion suprême. En même temps, c'est un peu de sa faute aussi, à vouloir créer un clan et à le quitter du jour au lendemain. Il va peut-être falloir en payer le prix.


Superior FireFighter: Oh la la, Clowny, comme je te comprend. Comme c'est dur pour toi, depuis le début de ta carrière, à devoir supporter un type comme Kronos qui passe son temps à briser les rêves des gens. Kronos est un homme égoiste qui ne pense qu'à son propre profit. Toi et moi en avons été victime lors de l'époque de l'Institute. Moi même, tout comme toi un jour, j'ai cru qu'il pouvait changer, mais le naturel revient vite au galop. Je vais te dire Clowny. Ne pas faire confiance à Kronos est une évidence et des fois, il faut faire un peu comme tout le monde. Et sur ce point, Lexxi Mars, Pablito Ramirez et moi-même, sommes ravis que tu sois d'accord avec nous.


Clowny: Attends Pegase.


Hum... Petit tic du Superior FireFighter qui ne veut plus qu'on l'appelle Pégase, mais il n'ajoute rien. En même temps, si il le disait à Clowny, ce dernier ferait tout le contraire.


Clowny: Je crois que niveau sale coup, t'es mal dans le genre toi aussi. Rappelles toi. Qui a donné le premier coup à Kronos lors de l'Institute... C'est toi.


Superior FireFighter: Oui mais non, Kronos n'a pas compris que...


Clowny: Qui n'arrêtais pas de vouloir s'allier avec le pire ennemi de l'Institute, qui s'en servait comme modèle ? Qui a tenté pendant des mois et des mois d'évincer Kronos de la FGB quand des gens comme toi et moi avons eu la chance de voir nos carrières continuer, avec la création de la fédération ? Kronos est une ordure, je ne le constete pas. Mais au moins, il est égal à lui même et dans le jeu des saloperies, tu n'es pas aussi loin de lui. Avec ta New Institute, qui devint cette engeance de Masks of Doom...


Ah... quelle équipe. Mask Marvel, Benji Cruz, Tragico Comoedia et FireFighter.


Clowny: Pour moi, vous êtes pareil. Je n'ai ni besoin de lui, ni besoin de toi. Je suis le champion suprême. On me doit le respect, un point c'est tout.


La GTA semble commencer à perdre patience.


Clowny: Alors maintenant tu...


Oh... la musique de Diamant Brut retentit dans l'Arena Macabra. Il apparait sous le titantron, micro à la main. Sa présence semble déranger surtout la GTA.


Clowny: Allons donc... voilà pupute maintenant, et...


Diamant Brut: Et fermes un peu ta grande gueule, le clown. Je vous entends blablater et je craignais que vous m'aillez oublier. Cela en devenait tellement chiant que je me suis senti obligé de venir. Mais ne te méprends pas Clowny. Je ne cherche pas à discuter avec toi. Je ne cherche pas à jouer tes jeux primaires de dégénéré. Je ne cherche pas à savoir qui a la plus grosse. Je suis là pour une seule chose: te faire savoir que ce titre là... je compte te le prendre. Et tu peux te cacher derrière la GTA, rien ni personne ne pourra m'empêcher de devenir le prochain champion suprême de la FGB.


Clowny: J'ai pas besoin de la GTA. J'emmerde la GTA. C'est même plus la GTA. Ce n'est plus rien.


Lexxi Mars et Pablito Ramirez n'apprécie pas du tout ce discours, de la part de leur ancien partenaire mais le Superior FireFighter les arrête.


Superior FireFighter: Messieurs, messieurs... Qu'une chose soit clair... Diamant Brut, à mes yeux tu n'as rien fait pour mériter un combat de championnat. Je ne vois pas pourquoi tu t'imagines pouvoir affronter le champion suprême de la FGB, Clowny.


Clowny: Hey le pompier, j'ai pas besoin de ton aide, tu as compris. Il est temps que tu le piges. J'affronte qui je veux ok. Mais toi, Diamant, je t'ai déjà battu, et je ne vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps.


Il est clair que le GM souhaite récuperer Clowny au sein de la GTA, mais c'est pas gagné.


Diamant Brut: Fais moi confiance, je vais te donner l'envie de m'affronter.


Superior FireFighter: En fait, Diamant... tu ne me laisses pas le choix. Je suis obligé de gâcher quelque peu la surprise. Le fait est que Clowny a déjà un adversaire pour MADNESS VI.


Comment ? Diamant Brut n'apprécie pas la blague. Clowny semble dubitatif. Et moi, je me demande si Superior FireFighter ne vient pas d'inventer cette excuse.


Superior FireFighter: Bien sûr, si il veut bien te laisser sa place, pourquoi pas...


Mouais... Vachement crédible.


Diamant Brut: Qui est-ce ?


Marrant, Clowny vient de poser la même question au GM.


Superior FireFighter: Quelqu'un qui s'est donné le défi d'avoir ce genre de combat chaque année, à cette période. Lui.


... dit-il en pointant du doigt... Ouch... Tigerclaw vient de frapper durement Diamant Brut par derrière et le lutteur s'effondre sur la rampe d'accès, sous le sourire satisfait du Superior FireFighter. Clowny préfère quitter le ring. Il semble en avoir plus que marre d'être vu en leur compagnie. Alors qui pour le main-event de MADNESS VI ? Tigerclaw ? Diamant Brut ?





Il est temps de se séparer. Nous nous retrouverons la semaine prochaine, car vu ce qu'il a pris à INFECTION VI, je doute que Harry Wayland soit de retour. Demain, c'est Sacrifice qui revient avec mon ami William Shadok aux commentaires. En fin de semaine, Detonation, le show de l'UCW sera à la fête. Ne manquez pas tous nos programmes et à mardi prochain. C'était Mark Nichols. Merci de nous avoir suivi. Au revoir.






Kro Products mars 13


Dernière édition par Admin le Mar 5 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:23

Mark Gaillard ne se contente pas de défendre son titre mais passe à l’attaque. Ça va éclabousser du Ketchup ! Bravo mon gars !

Kronos ne courbe plus l’échine. Il se met en mode Tigerclaw, il est à l’affut de ses adversaires quoi. Bravo mon gars !

Il faut reconnaitre que depuis le premier Countdown, Bill Random est resté relativement constant dans la médiocrité. Bravo mon gars !

La première non-équipe détentrice du titre Tag Team fête sa victoire sur le ring en laissant les Hit-Monkeys rouer Defattaque de coups. Bravo les gars !

Booya démontre qu’il a toujours de la suite dans les idées : les ennemis de mes ennemis ne sont pas mes amis. Bravo mon gars !

Alors j’ai adoré tout le segment final ! On croirait que les protagonistes ont eux-mêmes rédigés leur dialogue tant leur « voix » est respectée.
Chaque retournement était jouissif.
Mon segment préféré depuis « mon retour ».
Bravo au booker : bravo mon gars !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:50

J'ai regardé tout les segments, et le final est juste énorme.

Tigerclaw et Diamant Brut, voilà une belle affiche et de possible challengers énormes pour le championnat de la FGB. mark gaillard qui redonne sa chance à Casimir ? Et le match retour là encore entre Bi-CroQ et Deffy face aux Hit-Monkeys, ça va envoyer du steak.

Le show parait bon, comme je l'ai dit, j'ai pas encore regardé les matches, j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:10

Defattaque a écrit:
j'y vais de ce pas !

Courage, y'a pas une grosse distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:56

Ah ces russes... ils se ressemblent tous...
Kyff était un pétard mouillé...
Mark sais pas ce qui l'attend... il attaque comme un sanglier blessé attaque parce qu'il a peur.

Yeah, Kro en mode offensive, cool!

Random veut vraiment lutter... c'est un fou ce type...

Que d'incompréhensions... même si Galaad semble avoir compris que Def était aussi champion...
Pauvre Def...

Booya se défend vachement mieux. Mais kaykay(tte hihi) s'est pas fait les bons ennemis...

Citation :
mais manque de peau pour mes détracteurs
Putain le con, il les a écorché vifs!
Yeah, super segment final. TC ou DB, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:54

Prépares toi, car encore une fois la semaine prochaine, je compte bien l'écrire ainsi, juste pour voir ce que tu vas me sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:09

Ki ka peur? C'est pas Kyff. Ki ka peur? C'est pas Mark. Ki Ka peur? C'est Kasimir!

Kronos est en rogne. Ca fait un petit moment qu'on l'avait pas vu comme ça.

Tigerclaw a retrouvé un peu de mordant. L'était temps...

Defattaque va devoir apprendre à supporter son co-équipier si il ne veut pas tro souffrir.

Luther Kay aide Booya à se relever... Un Lulu face, je m'y fait pas.

Quel segment de fin! Vraiment énorme. Un très bon Countdown post PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:45

Je kiffe ce premier match !! Kronos vend tellement bien l'homme qui fait peur, qu'on se demande même si cela est burlesque ou pas ^^'

Encore une course solo pour ketchup....Je préfère cela !! Le championnat par équipe pour le moment est assez distrayant et Casimir s'auréole un peu plus chaque jours d'un booking impeccable en solo !! J'ai tellement eu l'habitude de lire du detwailer, que je commence seulement à m'habituer au personnage en faisant abstraction de l'autre...Et c'est pas évident !!

Je suis officiellement devenu le mentor de Kronos..., J'influence ses textes, il effectue la basse besogne pour moi comme au dernier PPV, il n'aime pas Légion pour faire comme moi....C'est un moindre mal me dirait vous, car il pouvait demeurer le servant de légion !!

Random va devoir reprendre l'entrainement. Il est bien loin de ses performances et manigances passées !! Surprised

Defattaque sublime dans ses discours !! J'adore cette feud qui exploite déjà très bien les tempéraments de chacun !!

Un excellent main-event !! Booya profite d'un bon retour malgrè tout avec une défaite la tête haute au dernier rumble et un main-event face à kay !!

Oh putain le segment final !! Oh putain !!

Un putain d'excellent show avec des segments qui frisent la perfection !!







Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:32

Je crois que Sharpy a croisé Casimir Ketchup: il tremble comme une feuille après le segment final. Smile

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:16

Je n'ai pas peur de lui...Le jour où il m'énerve, je le fous dans mon frigo, à coté de la mayo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:36

Joey de Mayo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:46

Il est encore là Ketchup ?

Certaines rumeurs seraient donc fausses: il ne s'est pas barré avec une motarde de Dijon.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:02

Il à une vie vachement épicé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 194: Le retour des défis Empty
MessageSujet: Re: Countdown 194: Le retour des défis   Countdown 194: Le retour des défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 194: Le retour des défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 183: La nuit des défis
» Countdown 217: Le retour du texan
» Countdown 66: Le retour de la momie
» Countdown 59: Retour de MADNESS II
» Countdown 145: Le retour du texan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: