L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 House Show « Kronos à carte blanche »

Aller en bas 
+6
julianinho
ka Camby
Hunter
Tragico Comoedia
Pegase
Sharpy
10 participants
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:57

House Show « Kronos à carte blanche »


La chevauchée des Walkyries se fait entendre et Kronos fait son apparition sous le titantron, micro à la main…

Kronos : Ce soir, j’ai les pleins pouvoir…Ce fils de chien de Fouk n’est pas ici et je compte bien m’en donner à cœur joie !! C’est pourquoi ce soir, je vais faire des matchs qui n’ont aucun rapport avec les feuds encours, ou presque... Et je vais crée le chaos dans ma fédération, afin d’affûter l’instinct de mes lutteurs avant Madness et pour les rendre dingue!! Et pour faire original, on aura le droit qu’à des combats par équipe !!

La foule acclame bizarrement Kronos…

Kronos : Voici la carte…

Kronos montre aux gens de regarder le titantron et on peut y voir la carte défilée…

Crimson et Vileny VS Zora et Bozo
La foule laisse éclatée sa joie….

Tragico Comoedia et Marleena et Esperanza Vs Boggart et Iron Pat et Sharpy
La foule réagit promptement et en force…

Julianhino et Pégase et l’Immortel Vs Destiny, Power et Damien Steam Sr dans un match à élimination !!
Ce match est acclamé par la foule, car il y à un gros mélange des genres et des mentalités, réunit !!

Mr ? et BOB Vs Screw et RIC !!
La foule acclame une fois encore ce match…Les deux gérants vont se battre et ce, à contre cœur !!

Hunter et Vincent Dark Vs Stunner et Stivers
Les deux derniers noms, ce font fortement hué….

Main event :
Draven, Harmonia et Kronos Vs Hystéria, XXX et Random….
Le main-event est sifflé comme jamais !!

Kronos : Blablabla, je fais ce que je veux !! Et j’ai oublié de dire…Ce soir, c’est sans disqualification et tout est permis !!

Et Kronos lâche son micro et retourne en coulisses…le show peut commencer.

Crimson et Vileny VS Zora et Bozo

Faits marquants : Crimson et Vileny ont déployer leurs arsenal sur Bozo…Ce dernier, voulant bien paraître devant Zora, à dévoilé un cœur de lion face aux deux monstres de la FGB et s’est relevé de chaque prises et de chaque coups !! Zora à réussit à contenir Crimson pendant un long moment, avant de faire le relais à Bozo…Mais ce dernier, à perdu trop de temps à caresser sa main, que Zora venais de lui toucher pour faire le relais et c’est fait surprendre par des coups de chaises de la part de Crimson et Vileny, suivit du compte de trois…Après la victoire, Vileny à voulu s’en prendre à Zora, mais Bozo s’est relevé et à démolit les deux lutteurs, dans un accès de colère…Pour le remercier, Zora lui à embrasser la joue et Bozo est rester tétanisé pendant un long moment en ce tenant la joue…Random est sorti des vestiaires, pour engueuler Bozo, et lui dire de se dépêcher un peu, car ce soir, il est dans le main-event !!

Victoire : Vileny et Crimson en 28mn32 !!


Tragico Comoedia et Marleena et Esperanza Vs Boggart et Iron Pat et Sharpy

Faits marquants : Tragico à flirter tout le long du match et Marleena et Esperanza semblaient subjugué sous les mots de Tragico…Boggart et Sharpy se sont retourné contre Iron pat et Marleena à effectuer le tombé sur Iron pat…Après le match, tandis que Tragico à raccompagner les deux lutteuses tranquillement aux vestiaires, bras dessus, bras dessous, les enfants de la liberté sont sortis et ont démolit Boggart et Sharpy !! Jusqu’au moment ou Tragico, Marleena et Esperanza ont refait leurs retours et ont massacré tout le monde à coup de chaises, sous une foule en délire !! Esperanza en à profiter pour refaire les coups des casses noisettes à Boggart, qui était déjà à terre !!

Victoire : Tragico, Marleena et Esperanza en 32 mn51 !!


Julianhino et Pégase et l’Immortel Vs Destiny, Power et Damien Steam Sr dans un match à élimination !!

Faits marquants : Les équipes ont du mal à co-exister…La tension est palpable dans les deux camps…Immortel élimine Damien Steam Sr après plus de dix minute d’affrontement entre les deux, avant de se faire éliminer par Power…Plus tard dans le match, pégase veut faire le relais à Julianhino et ce dernier refuse…Pégase se fait donc éliminer par Destiny et son Destiny faith…Pégase suite à son élimination, , rétame Julianinho d’une solide droite et repart au vestiaire, alors qu’apparaît sur le titantron, le visage de kronos, qui se marre de pégase…Pégase ne semble pas heureux…Un peu plus tard, julianhino réussit malgré l’handicap à éliminer destiny…mais tout de suite après, Power effectue son powerfull bear est élimine Julianhino…ce dernier, une fois remit de sa défaite et juste avant de retourner en coulisses, menotté par les gardiens, tente d’aller demander des signatures pour sa pétition dans la foule…tandis que power, assure à la foule, qu’à Madness, il va reprendre son titre et casser les canines du vampire…la foule à était hystérique dans ce match !!

Victoire : Destiny, power et Damien Steam Sr en 44 mn51


Mr ? et BOB Vs Screw et RIC !!

Faits marquants : L’ovation pour BOB et RIC à été un des plus grand moment de ce house Show…Mr ? et Screw, ne pouvant pas attendre Madness, ont d’entré de jeu échangé les coups et ont finit le match dans les vestiaires, laissant seule, les deux managers… BOB et RIC nous ont fait une grosse démonstration de lutte Old School…Il n’y à pas eu de dominance d’un coté comme de l’autre…le match à été très serré et à enchaîné les prises les plus diverse et varié et finalement RIC à réussit à placé un Figure four leg lock sur BOB…Suite à ce match, les deux gérants ont reçu une standing ovation, pour cette grosse démonstration de lutte et pour leurs passion du catch qu’ils ont dégagé pendant ce match…La foule à été surpris de voir que BOB et RIC en ont encore dans leurs tripes…

Victoire : RIC et Screw en 29mn 35…


Hunter et Vincent Dark Vs Stunner et Stivers

Faits marquants :Stunner et Stivers ont frapper dark pendant son entrée et l’on malmené pendant de longue minutes…Jusqu’à ce que Hunter décide enfin de venir et fasse un massacre face à Stunner et Stivers…Finalement, hunter envoie Stivers sur Dark et ce dernier effectue son Backstabber pour ce méritais la victoire…Hunter avant de retourner en coulisse, effectue son Hunt Spear sur les trois lutteurs présent dans le ring…Dark, après avoir repris connaissance semble triste et crie à tout le monde qu’il va se suicider, pour avoir été trahis par Hunter…

Victoire : Dark et Hunter en 11 mn 22


Main event : Draven, Harmonia et Kronos Vs Hystéria, XXX et Random….

Faits marquants : Le match est malgré tout, très équilibré…Hystéria un peu plus tôt, à fait un speech à XXX et Random et leurs à dit que ce soir, il fallait faire la révolution et cela semble porté ses fruits… …XXX à même réussit à placer son 666 sur kronos, mais Harmonia à réussit à le rétamer juste ensuite…Hystéria à démontrer de bonne chose face à Draven…Random à été fidèle à lui-même et se ventais sans cesse, d’être dans le Main-event, car il est le meilleur…mais au final, Draven à effectuer son Total Destruction sur XXX est l’à étalé pour le compte de trois…
Suite à ce match, Pégase est intervenu est à effectuer son Backdraft sur kronos….Tandis que de nombreux lutteurs sont sortis des vestiaires et s’en sont pris à Draven…Avant que les rivalités ne reprennent leurs cours et que tout le monde se tape dessus…

Victoire : Draven Harmo et Kronos en 35 mn48 !!

H.Wayland : C’est la folie sur le ring….Madness s’en vient et il n’y aura jamais assez de camisole pour tout le monde…

Et ce house Show se termine sous une foule en état d’excitation intense et sous des officiels et gardiens de sécurité, qui tente de remettre un semblant d’ordre dans le ring…


Dernière édition par Sharpy le Mer 9 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:05

Soyez tolérants...Ce doit être le deuxième house show que je fait dans ma carrière d'e-feder !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:04

Wow Sharpy !
Déjà pensé à remplacer totalement Kronos ? Wink

C'est le meilleur house-show que j'ai lu tout e-fed confondues.
Drôle, respect des gimmicks et surtout fun à lire.
Un house-show parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:40

Vraiment le fun à lire,
qui a plusieurs moments m'a fait rire.

Belle integration du emo,
on rigole beaucoup trop.

Tu n'a pas a nous demander d'être indulgent,
ce show est épatant
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:52

Qui a osé libéré ce criminel de Pegase grrrr?
Revenir en haut Aller en bas
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:03

Sharpy doit mentir, c'est beaucoup trop bon pour un deuxième shoe d'expérience :lol:

En passant, Gros Sharpy, bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:47

Vraiment exelent !! Tu devrai en faire plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:43

Merci pour vos commentaires, cela me fait énormément plaisir et cela m'encourage fortement...
J'en referais surement d'autres, à l'avenir...

Mais c'est là que je me rend compte une fois de plus, que c'est difficile de gérer une féd !! Pourtant, je n'ai écrit qu'un house show...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:53

Excellent Sharpy ! Ton texte se lit facilement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:17

Merci Very Happy

Kronos, celui qui libéré pégase, ben c'est toi...Fallais pas le foutre dans un match !!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:30

Excellent ce house-show ! Smile

J'espère que tu vas en refaire d'autre Sharpy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:48

Bateige, excellent!!! je ne l'avais pas vu ce house show encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:46

Merci les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:22

Les match sont plus longs en house show qu'en PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:30

Attend de voit ton match de Madness...Il fait 4 page word !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:27

Sharpy a écrit:
Attend de voit ton match de Madness...Il fait 4 page word !! Very Happy

Bonté divine notre affrontement sera long
et surement aussi très bon
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:52

Je vais prendre mon temps pour te briser, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:20

Si ce combat tient quatre pages, c'est que nous aurions droit à un duel d'égal à égal...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:49

zora a écrit:
Si ce combat tient quatre pages, c'est que nous aurions droit à un duel d'égal à égal...

Ou bien ça sera 4 pages à voir Crimsom pleurer
à le voir sur son sort se lamenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Show « Kronos à carte blanche » Empty
MessageSujet: Re: House Show « Kronos à carte blanche »   House Show « Kronos à carte blanche » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show « Kronos à carte blanche »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House-Show à St-Tropez
» House-Show UCW
» House Show à Losen Geles
» House Show du Crazy Kid !!!
» House Show à Nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: