L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président

Aller en bas 
+3
Bi-Croquants
Syd Filmore
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:10

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pouce Countdown qui s'annonce historique. Je suis Harry Wayland et nous sommes en direct de l'Arena Macabra et je suis interrompu d'office par notre General Manager, Superior FireFighter, qui a une annonce, une grosse évidement, suite à INFECTION VII et le renvoi du président Fouk, à nous faire.


Superior FireFighter: Mesdames, messieurs, je suis fier aujourd'hui, de me tenir dans le ring, face à vous pour ce qui est la renaissance de la FGB.


Rien que ça ?


Superior FireFighter: Depuis des mois, la FGB périclitait suite aux agissements de la Horde de Legion et du président Fouk qui s'était allié à lui. La FGB a perdu de nombreux lutteurs à cause de lui. Je pense à Diamant Brut, aux Fear Machines... Mais oui, cette époque est désormais derrière nous. A INFECTION VII, un homme que Fouk a tout fait pour se débarasser, à conservé le championnat suprême dans un violent Dark Chamber face à Legion et à permis le renvoi du président. De l'ancien président. Mesdames, messieurs, je vous prie de faire une ovation à Stanley Rosebaum.


La musique du champion suprême résonne dans l'Arena Macabra et Stanley Rosenbaum fait son entrée, sous les acclamations des fans. Il s'avance vers le ring, la ceinture sur l'épaule et serre quelques mains dans la foule avant de rejoindre Superior FireFighter. Les deux hommes se serrent la main et le General Manager lui tend le micro.


Stanley Rosenbaum: Vous sentez ça ? Est ce que vous sentez cela ?


Grosse ovation des fans.


Stanley Rosenbaum: La FGB sent enfin bon ! Plus de Fouk, plus personne pour dire amen au moindre désir de Legion et de sa Horde. Il y a beaucoup à reconstruire mais enfin, aujourd'hui, on entrevoit la fin du tunnel. Il y a quelqu'un dans les coulisses qui va se charger de nous aider à vous proposer le meilleur de l'industrie de la lutte. Une personne qui va reprendre en main la FGB et la sauver du nauffrage amorcé par Fouk et la Horde. Mesdames et messieurs, je vous prie de faire un accueil grandiose à notre nouveau président.


Enfin...
Bon, c'est encore un asiatique. La FGB a-t-elle été également rachetée par les chinois ? Cet individu est fort souriant et n'hésite pas lui non plus à serrer quelques mains tendus des fans qui veulent le remercier de nous permettre de reprendre la FGB sur des bases que l'on espère plus saine.
Le nouveau patron pénètre dans le ring sous les applaudissements de Superior FireFighter et de Stanley Rosenbaum. Il serre la main du premier... puis du second et s'empare du micro.


????: Chers fans de la FGB, je suis le plus heureux des hommes de me trouver ici, parmi vous, afin d'ouvrir une nouvelle page dans l'histoire déjà féconde de la Fédération de la Grosse Baston. Vous devez vous demandez qui je suis évidement. Mon nom est Fouk. Monsieur Fouk. Non non non... ne vous inquiétez pas, cela n'a rien à voir avec mon prédécesseur  puisque moi, c'est Fouk, avec un -k à la fin.


Mouais... c'est exactement le même nom quoi.


Mr. Fouk: De plus, comme vous pouvez m'entendre, je n'ai pas d'accent teuton et je ne suis pas philippin. En effet, je suis originaire de Cebu City...


Donc, d'accord, t'es philippin aussi.


Mr. Fouk: De nombreuses choses, des bonnes je vous rassure, vont rendre la FGB plus fort, meilleure. La première grande nouvelle est de réintégrer dans ses fonctions l'arbitre André Saucisson et vous le verrez dans le main-event puisque votre champion suprême Stanley Rosenbaum affrontera le membre des Outcasts, Ox.


Ah, ça fait plaisir ça.


Mr. Fouk: Il va se passer de nombreuses choses mais avant tout, j'ai trop hâte de vous le dire... Notre prochain PPV... MADNESS VII... verra un match à la stipulation inédite à la FGB. J'ai appelé cela le Cash or Fire Match. Durant cette semaine et la prochaine, huit hommes vont s'affronter pour se qualifier pour un fatal four way qui verra deux malettes accrochés au dessus du ring. Dans l'une d'elle: un contrat pour un match à ABANDON VII pour le championnat suprême... Dans l'autre: une rupture de contrat signifiant le renvoi du lutteur. Oui, c'est dur... mais que c'est existant. Cela veut dire que le gagnant du match peut en fait se retrouver perdant si il choisit au final la mauvaise malettte. Et ce soir le premier match de sélection se déroulera sous vos yeux ébahis. Il opposera Randy Darkness à Karybde.


Oh... Enormes huées. Je pense que c'est surtout Karybde qui se fait huer là, mais avec Darkness, allez savoir.


Mr. Fouk: Oui... La Horde est toujours là. La Horde va devoir faire ses preuves. La Horde va devoir se mériter une chance de prouver qu'elle veut rester à la FGB. Je suis magnagnime mais cela ne veut pas dire que je sois naif. Et à la moindre erreur de leur part, les membres de la Horde devront payer le prix fort. Les Hit-Monkeys n'ont pas supporté les derniers évènements et ont décidé de s'en aller. C'est leur problème. Acheron, Karybde, Scylla et Legion sont toujours là. Crimson ne veut plus rien avoir à faire avec eux... Il sera néanmoins surveillé lui aussi.


Cela me parait juste.


Mr. Fouk: Et maintenant, je vais laisser la place à l'action car avec tout ce que je vous prépare, je risque de parler pendant tout le show. Merci à tous de votre accueil et vive la FGB.


Fouk est mort ! Vive Fouk. Même si ce n'est pas le même. Au moins, on risque pas le lapsus.




La semaine prochaine, dans Countdown, le Cash or Fire, Acte III, opposera Le Bi-Croquant Galaad à la Bête de la FGB, Crimson. Qui rejoindra le carré du Cash or Fire à MADNESS VII ? Réponse dans Countdown 229, mardi prochain.







Premier match de cette "renaissance" tout de suite alors que M Cube m'a rejoint pour les commentaires. Alors Cube, remis de ton match à INFECTION VII ? ( Bonsoir à tous. Harry, franchement, on ne m'aurais pas lâchement attaché les pieds aux cordes, j'aurais passé mon temps à me relever et je serais devenu le nouveau champion Bloody. Alors surtout, que Lemmy ne se fasse pas trop d'illusions, c'est moi qui vaincrai Azrael à MADNESS VII ). On te souhaite alors que dans le ring, en compagnie de l'arbitre Matthew Lange, on retrouve l'autoproclamé trésor de l'humanité, Fulken. ( Une blague pour commencer ). Pas faux.
Et sous les notes de Burner de Mothorhead, accompagné par Kurt Copain, voici Lemmy Killkiller. ( Mais qu'on stoppe ce bruit. On appelle cela de la musique ? ) Vous n'aimez pas le rock ? ( Je n'aime pas qu'on agresse mes tympans. Ce bruit est à l'image de Killkiller: aucune classe, aucune subtilité ).
Lemmy se dirige vers le ring avec son manager tandis que dans le ring, Fulken s'étire les bras à l'aide des cordes. Killkiller pénètre dans le ring tandis que Kurt Copain, aux abords, apostrophe l'arbitre, lui signalant que son poulain a le droit de conserver ses bagues. Lange hausse les épaules. Il semble au courant. ( De la triche. Pure et simple ). Cela ne devrait pas poser de problème pour le championnat Bloody. ( Je pense à ce pauvre Fulken. Moi, je m'en moque, je ne laisserai jamais Lemmy me toucher ).
La cloche retentit, le match commence.



FULKEN VS LEMMY KILLKILLER ( avec Kurt Copain )



Lemmy Killkiller avance vers Fulken. Celui-ci, véritable grande gueule qui affrontera demain avec Tamale, les champions par équipe, pour se mériter un combat de championnat à MADNESS VII, avance à son tour, tout en critiquant le fait que le rocker ai eu sa chance pour le titre Bloody à INFECTION VII. Lemmy tente de lui répondre mais Fulken ne lui en laisse pas le temps, le giflant. Lemmy répond du tac-o-tac en lui collant un coup de poing bagouzé dans la face. Faut pas chauffer, même pas une seconde, un rocker.


On expédit Fulken dans les cordes, avant qu'il ai pu comprendre ce qui se passait. Coup de genou qui fait voler Fulken un tour dans les airs... avant qu'il ne s'écrase face contre terre, et le tout sous les applaudissements de Fulken. ( Franchement, avec tout le respect que je dois aux dirigeants de la FGB, laissez lutter un type comme Lemmy avec ses bagues, je l'ai dis, je le répète, c'est une honte et un manque de respect évident pour les autres lutteurs ).


On relève Fulken par la nuque et on l'envoie dans le coin, tête la première. Fulken parvient à stopper sa course, plaçant ses bras sur chacune des cordes du coin. Il n'a pas le temps de se retourner que Lemmy vient l'écraser dans le coin, avec un splash. Fulken ne s'effondre pas pour la bonne raison que sa tête est maintenu sur le turnbuckle supérieur, mais il est complètement KO. ( Ce n'est pas de la lutte ça les gars ).


Kurt Copain vient de s'approcher de notre table et commence à apostropher M Cube qui vient de retirer ses écouteurs. Copain lui demande si il veut vraiment se retrouver dans le même ring que le futur champion Bloody, Lemmy Killkiller. Ce dernier, dans le ring, remet son adversaire jusqu'au centre du ring. C'est alors que la musique du champion Bloody, le Bouffon Noir Azrael, retentit. Kurt et M Cube qui se faisait face regardent vers le titantron et Azrael apparait, au côté de la Tornade Elicie Vorhees. Azrael lève le titre à l'adresse aussi bien de Lemmy que de M Cube. Fulken en profite pour rouler sous les cordes et quitter le ring. L'arbitre lui demande de revenir mais l'autoproclamé Trésor de l'Humanité est en train de prendre la tangente  L'arbitre se met à le compter alors que Lemmy invite Azrael à venir sur le ring. Le Bouffon Noir éclate de rire. Elicie se colle à lui ce qui le calme d'office. Recule un peu, semble-t-il lui dire. M Cube approche du ring mais ne semble pas décider à y monter. L'arbitre vient de finir le décompte extérieur et disqualifie Fulken.


Victoire: Lemmy Killkiller par décompte extérieur


C'est une nouvelle victoire pour le rocker encore que je doute qu'il ai vraiment désirer une telle victoire. Azrael et Elicie retournent en coulisses alors que le public veut voir une confrontation. Cela ne sera pas pour aujourd'hui. Kurt Copain rejoint Lemmy et c'est maintenant face à M Cube, à travers les cordes, que les yeux de Lemmy portent toute leur attention. Et dire qu'il va falloir attendre avril avant leur combat à ces trois là.


Dernière édition par Admin le Mar 4 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:10

On retrouve en coulisses The Xtrem qui semble en avoir gros sur la patate.


The Xtrem: Tout le monde semble être à la fête aujourd'hui. Il est vrai qu'il y a de quoi se réjouir. La Horde n'a plus le monopole de la FGB, le président corrompu qu'était Fouk a été remplacé par quelqu'un de plus intègre visiblement et pourtant ce n'est qu'un problème de réglé parmi de nombreux encore en suspend.


Rome ne s'est pas fait en une journée.


The Xtrem: Depuis des semaines, plusieurs lutteurs ont disparu de la FGB. Je pense à MJ Price,à Mike "Moneymaker" Diamond, à Big Boss Aoi lors d'INFECTION VII, à Florent Trinco... Et personne ne semble y faire attention. Edward Blackbuerry aussi à disparu. Et je soupçonne le responsable de cette disparition d'être la même que pour les autres. Et donc le responsable de mes ennuis indirectement ces derniers temps avec la Vault Inc.


C'est vrai que la disparition de Blackbuerry n'a pas choqué grand monde.


The Xtrem: Il y a à la FGB un sentiment de crainte qui empêche tout le monde de prononcer un nom. Je ne suis pas dupe. Vileny... Je sais que c'est toi et crois moi, tu as en fini avec tes jeux de tête. Big Boss Aoi était ta dernière victime. Je te veux et je t'aurais Vileny. Auras tu le courage de sortir des ténèbres de ta cave et de venir me faire face ? Je t'attend.


L'invitation est lancée. L’intéressé y répondra-t-elle ? On le souhaite.





Retour à l'action tandis qu'on accueille pour le premier match de qualification pour le fatal four way Cash or Fire de MADNESS VII, un membre de la Horde, qui nous montre donc, malgré les circonstances, qu'elle est toujours présente.
Une fois n'est pas coutume, Scylla l'accompagne, histoire de rappeller à tous que la Horde est unis... même en petit nombre. Oui, ça me fait énormément rire aussi. Le fait est qu'on a là avec Acheron et Legion, le noyau initial de la Horde et c'est vrai qu'ils restent ensemble malgré leur "démembrement".
Karybde vient de rejoindre le ring où se trouve Ilyas Raspoutine, l'arbitre de cette confrontation. Scylla est aux abords, et on va pouvoir accueillir Randy Darkness, défait lors d'INFECTION VII par le vice-champion Tragico Comoedia. La musique résonne dans l'Arena Macabra... mais une seconde... Ce n'est pas l'avatar Darkness qui fait son entrée là, mais bel et bien Randy... Madness. Il a retrouvé ses couleurs, son sourire. Les fans sont surpris de prime abord mais ne tardent pas à l'acclamer, comme si il nous avait disparu depuis très longtemps. Darkness est donc redevenu Madness ? Mais pourquoi ? C'est une bonne nouvelle mais c'est assez soudain comme revirement. Qu'est ce que cela cache ?
On peut apercevoir notre annonceuse Sheila Cavannagh, assise près du préposé à la cloche, Georges Goethes. Elle parait très circonspecte. Vu ce qu'elle a vécu depuis le début de l'année, c'est compréhensible.
Randy Madness est dans le ring, monte sur l'apron et lève les bras à l'adresse des fans. Il semble vraiment être revenu celui qu'il était il y a encore quelques mois. Peut-être sa défaite face à Tragico Comoedia lui a-t-elle ouvert les yeux...
Alors qu'il revient sur le ring, la cloche retentit. Qui sera le premier à rejoindre le carré gagnant à MADNESS VII ? Réponse après le match.



CASH OR FIRE QUALIFICATION
KARYBDE ( avec Scylla ) VS RANDY MADNESS



Le membre de la Horde et Randy Madness se tournent autour... et c'est le contact. Tortion du bras sur Karybde. On le lui bloque dans son dos mais le vassal de Legion parvient à retourner la prise et c'est maintenant Madness qui a une désagréable impression derrière lui. Coup de boule arrière pour se dégager. Oui, il semble que cela soit la marque de fabrique de la FGB quand on est prisonnier d'une telle prise.


Randy se retourne alors que Karybde se tient le pif. Et c'est parti pour une série de droites. Karybde recule jusqu'aux cordes. Randy va pour l'expédier vers les cables opposés. C'est retourné. Karybde, néanmoins, attire Randy Madness à lui. Belly to belly suplex. Randy est à terre et Karybde tente le tomber. UN... DE... Dégagement. Même lui, de toute façon, ne semblait pas y croire.


On relève Randy Madness par le crâne. On lui rend son coup de boule du début du match avant de l'envoyer dos dans le coin. Elan de Karybde... Randy n'a pas le temps de réagir et subit un spear qui lui permet de goûter à la joie que peut procurer la position horizontale qui lui plait tant. Scylla dit à Karybde d'en finir tout de suite. Karybde lui répond de ne pas s'en faire et tire le bras de Madness pour le ramener au centre du ring. On le tourne sur le dos... et on prend un élan. Descente du coude qui atteind sa cible. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Randy Madness.


Scylla est en train de signifier à Karybde qu'il l'avait prévenu. Karybde préfère ne pas lui répondre et relève une nouvelle fois son adversaire alors que des chants Madness commencent à se faire entendre. Les fans n'ont vraiment pas perdu de temps pour revenir du côté de Randy. Moi, je reste circonspect. On peut pas changer du jour au lendemain comme ça.


On place Randy Madness pour une souplesse arrière. Exéc... Non, Randy parvient à retomber derrière Karybde qui se retourne... et se mange un coup de pied dans le bas ventre. Quelques pas d'élan... On tend le poing... et on administre une terrible droite au menton du membre de la Horde. Ce dernier recule tandis que Randy lui recolle un kick dans les jambes... et un autre. Karybde tombe sur les genoux. Elan de Randy. Karybde se redresse et se propulse sur son opposant, le plaquant dos au sol. Randy parvient à retourner son adversaire, devenant l'homme du dessus, et lui boxe la face. L'arbitre lui demande de se calmer. Randy se relève précipitamment, manquant de bousculer Ilya Raspoutine. Un accident ou est ce qu'il s'est repris juste à temps pour ne pas montrer à tous qu'il a encore du Darkness en lui ? Si il n'avait pas été aussi odieux envers Sheila Cavannagh, je lui aurait accordé le bénéfice du doute mais là...


Karybde se relève mais Madness le projète dans les cordes... Surpassement réussi. Randy pointe le coin du doigt. Le public l'acclame. Oui, les fans veulent sa descente du coude !!!! Randy Madness va pour se diriger vers le coin mais voit que Karybde s'est déjà relevé. Il retourne vers son adversaire et lui attrape le crâne mais Karybde lui colle une prune dans le ventre et tente le Prototype Cutter mais Randy tombe à genou. Karybde le force à se relever mais Randy tente de le mettre au sol en lui bloquant le bras pour un crossface. Karybde parvient à le soulever et l'écrase au sol à la force d'un seul bras. Impressionnant. Même si c'est de la Horde !


Karybde prend quelques pas en arrière et attend que son adversaire se relève. Randy Madness prend son temps... Clothesline à la nuque de ce dernier. On le retourne sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... T... Dégagement. Ce fut très chaud.


On remet debout Randy Madness et on le place en position de powerbomb... Surpassement à nouveau de Randy qui enchaine avec une descente du coude, se laissant tomber en arrière alors que Karybde n'a pas encore atteind le sol. Les deux hommes rebondissent sur le tablier du ring suite à l'impact. Hein ? Oui de quelques centimètres, voire de milimètres. Ce n'est pas non plus de la lévitation. Et oui je parle aux aveugles qui regardent Countdown. Il y en a. Plus qu'on ne le croit.


Randy Madness ne perd pas de temps et se dirige vers le coin mais Scylla monte sur le rebord. Coup de la guillotine sur le cable supérieur sur le partenaire de Karybde, qui s'écroule près du ring. Randy Madness monte en haut de l'apron... Drop the Bomb sur Karybde, à la grande joie des fans. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Dégagement mais c'est trop tardif et la victoire revient à Madness.


Victoire: Randy Madness


Randy D... Madness... s'est qualifié pour le Cash Or Fire. A l'issue de MADNESS VII, si il gagne ce match, il sera soit challenger au titre suprême, soit renvoyé de la FGB. Autant de chance guette les trois futurs autres participants. Mais la question est Madness restera-t-il Madness ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:12

On retourne en coulisses pour y retrouver Julianinho et notre nouveau président, Mr. Fouk. Cela va pas être facile de dire nouveau et Fouk dans la même phrase. Heureusement qu'on a l'image et qu'ils ne ressemblent pas.


Mr. Fouk: Donc, vous êtes le journaliste ici ?


Julianinho: Ouais, enfin non. Enfin si, mais je remplace JiJi tu vois.


Mr. Fouk: JiJi ?


Julianinho: L'ancien journaliste. Enfin, pas l'ancien mais celui qui était avant moi. Avant moi, mais après moi aussi, c'est pour ça que...


Mr. Fouk: Attendez, attendez, je ne comprend rien. Où est JiJi ?


Julianinho: Chez lui, je présumes.


Mr. Fouk: Et vous, vous êtes là, donc c'est vous maintenant qui êtes chargé d'interviewer le personnel.


Julianinho: Ouais mais en fait le but c'est de ramener JiJi.


Mr. Fouk: Et pourquoi il faut le ramener ?


Julianinho: Parce que c'est le meilleur des journalistes, que Fouk l'a viré, enfin, l'autre, l'ancien président...


Mr. Fouk: C'est bon, j'avais compris.


Julianinho: Donc ouais, Fouk... l'a viré parce que JiJi refusait de s'aligner avec la Horde. C'est un renvoi injustifié. On devrait envoyer Fouk... l'autre hein, en prison pour cela.


Mr. Fouk: Je crois savoir que vous en avez fait il y a quelques temps ?


Julianinho: Ouais... heu... C'était avant d'arriver là.


Mr. Fouk: Je crois que vous n'aviez pas fini votre peine avant de venir à la FGB. Et maintenant, vous auriez pris votre retraite...


Julianinho: Ouais... Mais y'aurait pas l'affaire JiJi, je serais rentré chez moi.


Mr. Fouk: Je vois... Je vais revoir tout ce qui s'est passé durant ces six derniers mois. Pas mal de chose risque d'être remis en question. Je vous tiens au courant.


Julianinho: Ah c'est cool pour JiJi... heu... Tout remis en question ? Et ma retraite ?


Notre nouveau président s'en est allé mais je sens qu'on risque d'avoir pas mal de surprise au fil des semaines. Mais par pitié, que Julianinho reste à la retraite.







C'est l'heure du main-event tandis que la musique des Outcasts résonne dans l'Arena Macabra. Le champion suprême va affronter Ox dans un match où le titre ne sera pas remis en jeu. Restez donc avec nous, nous revenons juste après cette page publicitaire.




PUB




Nous sommes de retour pour notre main-event alors que Stanley Rosenbaum, le champion suprême, vient d'arriver dans le ring, face à Ox des Outcasts. Aux abords, on retrouve les compagnons d'Ox, à savoir le sautillant et ancien champion suprême Bones, et l'Anar-Christ Robert. Le match sera arbitré par... oui oui oui.. André "Dédé" Saucisson, de retour. Après avoir trahis la Horde au profite de Stanley Rosenbaum, Fouk l'a mis en congé forcé. Maintenant, il est de retour et nous en sommes ravi.
La cloche sonne.



LE TITRE N'EST PAS EN JEU
OX ( avec Bones & Robert ) VS STANLEY ROSENBAUM



Stanley Rosenbaum et Ox entrent en contact. Coup de genou d'Ox dans l'estomac du champion suprême. Prise de tête sur ce dernier. Stanley Rosenbaum tente de se dégager. Ox affermit son étreinte tandis que André Saucisson vérifié qu'il n'y a pas d'étranglement. Tout semble parfaitement correct... mais Stanley parvient à soulever Ox. Ecrasement dorsal qui lui permet de se libérer.


Les deux hommes se relèvent. Droite à répétition sur Ox. On l'envoie dans les cordes mais l'Outcast parvient à surprendre le champion via un coup de bélier qui le met à terre. Le temps qu'il se relève, Ox a pris un nouvel élan... et le remet à terre via un nouveau coup de bélier. Stanley Rosenbaum fait mine de se relever. Ox lui fonce encore dessus mais cette fois-ci, le champion, plus malin, se laisse glisser vers les jambes de l'Outcast et effectue un coup de pied chassé dans les jambes de son adversaire qui s'écroule.


Stanley Rosenbaum enchaine sans perdre d'instant avec un camel clutch, obligéant son opposant à rester au sol... Malheureusement, Ox parvient à se redresser assez pour se retourner sur le dos. Rosenbaum lâche prise, roule sur le côté. Les deux hommes se relèvent. Droite d'Ox. On expédit Rosenbaum dans les cordes. Clothesline esquivée par le champion suprême qui continue sa course dans les cordes... Ox se met en position de surpassement mais se prend une droite en plein menton. DDT. On retourne l'Outcast sur le dos et c'est le tomber. UN... DEUX et dégagement d'Ox, sous les bonds intensifs de Bones, excité comme une puce. Une victoire sur le champion suprême pourrait propulser la carrière d'Ox.


On se remet sur pied, chacun de son côté, mais Stanley Rosenbaum attrape le crâne d'Ox et tente une sleeper hold. L'Outcast pose un genou au sol... mais ne tarde pas à se redresser en soulevant son adversaire. Ecrasement dorsal. Ox tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Ox se relève, pressé par Robert d'en finir. Stanley se redresse à son tour mais la grosse main d'Ox lui attrape les cheveux. Saucisson interdit de suite une telle manoeuvre et demande à Ox de lâcher Rosenbaum. Ce dernier en profite pour surprendre Ox avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement. La foule y a cru. Les deux hommes se relèvent mais une puissante clothesline vient calmer Rosenbaum.


Ox demande aux fans qui mérite d'être le vrai champion dans le ring maintenant. Ils reçoit tellement des huées que Bones se retourne vers les fans, visiblement choqué. Ox relève Stanley par le crâne et fait un clin d'oeil à l'adresse de Saucisson, l'air de dire "tu vois, je le tiens pas par les cheveux ". On envoit Rosenbaum dans le coin. Elan de Ox... Splash réussi. Rosenbaum manque de s'écrouler mais parvient à se retenir aux cables... Nouvel élan d'Ox... qui vient cette fois-ci s'empaler sur le pied de Rosenbaum. L'Outcast fait un tour sur lui même tout en reculant, sonné. Rosenbaum en profite pour se hisser par la force des bras sur la deuxième corde. Bulldog sur Ox. On le met sur le dos et c'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement réussi de l'Outcast.


Stanley Rosenbaum vient de se relever et regarde les fans. Oui, eux aussi, ils veulent que tu en finisses. Robert tape sur le rebord du ring pour réveiller Ox. Bones... bah, comme d'habitude, il saute ! Stanley Rosenbaum attrape les jambes d'Ox... et c'est parti pour Le Nom de la Rose, cette fameuse prise en quatre inversé qui lui a permis de faire abdiquer Legion lors du Dark Chamber à INFECTION VII. Ox a beaucoup moins d'endurance et ne tarde pas à abandonner, à la grande joie de la foule. Pas celle de ses compagnons des Outcasts qui tirent une véritable gueule d'enterrement.


Victoire: Stanley Rosenbaum


Rosenbaum se relève, le bras levé en signe de victoire par André Saucisson. Ce dernier récupère la ceinture et la lui rend et notre champion suprême peut fêter sa victoire avec les fans tandis que Robert et Bones tirent Ox hors du ring et l'aide à se tenir debout.
C'est alors que l'écran du titantron s'allume et une voix hèle Stanley. Une voix qu'on connait malheureusement très bien.


Axel Roy: Félicitations Stanley pour cette victoire qui voit ta moyenne remonter. Malgré tout, il faut savoir relativiser. On s'attendait tout de même à mieux de la part du champion suprême de la FGB.


On s'attend à rien de toi, c'est bien là votre principale différence.


Axel Roy: Tu as commencé le combat en te faisant dominer par la force et la malice par ton adversaire. Puis, tu as subis la force, supérieur, de ton opposant, rencontrant le sol plus que de raison. Stanley Rosenbaum, est-ce cela pour toi être champion suprême ? 


Mais il a gagné son match.


Axel Roy: Oh bien sûr, à la fin, tu as vaincu. Mais la chance ne te suivras pas continuellement dans la vie Stanley. Un jour, tu retomberas de ton piedestal. Le Professeur Axel Roy te propose de t'aider à ouvrir les yeux sur ta situation avant qu'il ne soit trop tard. Stanley, je te regardes et je te note. Ce soir, tu as mérité un C mais si tu ne t'améliores pas, tu mériteras La Leçon.


Axel se propose de lui voler le Bite the Dust !!!! L'écran s'éteind, laissant notre champion perplexe alors que la foule n'hésite pas une seule seconde à huer encore et encore le Professeur Axel Roy.




Countdown s'achève ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures. Demain, Sacrifice et Shadok seront de retour avec le second match de qualification Cash or Fire qui opposera Syd Filmore à la moitié des Bi-Croquants: Grandgousier.




Kro Products mars 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:56

Quel show! Je savais que le dernier PéPéVé avait été crucial et là on nous sort du bon, le premier segment est juste excellent, ensuite les péripéties de Cube, le mystère de la disparition élucidé par Sherlock Xtrem!

Et j'attend avec impatience le Cash or Fire de demain... La question étant... Si Syd perd, que se passera-t-il? Et je ne vois pas Grandgousier partir non plus! DQ? Foutue stipulation, alors que Syd disait tout ce qu'il avait sur le coeur hier, il ne va tout de même pas quitter la fédération comme il l'a fait par le passé dans les autres endroits où il est allé?!

Y'a de l'action à la FGB, comme d'habitude! Et ça sent bon, comme l'a dit en introduction le champion!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:43

Syd Filmore qui envisage la défaite contre les Bi-Croquants. Faut vite que Miss Sarah revienne remonter le pantalon de la famille Razz

Un homonyme pour remplacer l'ancien Président. Pas mal devaient s'attendre à un choix davantage sensationnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:26

On sait jamais que ton foutu manager vienne se mettre dans mes pattes pendant mon GTS!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:42

Il n'a jamais eu à le faire jusqu'à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:43

On s'est déjà affronté? ça devait pas être bien mémorable alors O_o
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:49

Oui, les défaites sont rarement mémorables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:40

Fouk? Non, mais il y a pas de changement... Si c'est Fouk maintenant! Hein? Quoi? What? Fouk!

J'aime bien l'idée du cash or fire match lors du PPV, mais je sens que je vais pas aimer celui qui va perdre Sad

Ce triple treat s'annonce incroyable surtout avec les discussions déjà lancer sur les blogs et déjà énorme Razz

Xtrem est fou! Villeny est un monstre que ce soit dans le ring ou dans sa cave. Pour avoir marrier Kim il le fallait bien Surprised

Madness dans le match c'était logique....

Sacré Julia! Il tente de mélanger fouk qui n'est pas fouk, mais fou, mais pas le vieux fouk, le nouveau fouk!

Axel vraiment pour le titre suprême ou peut-être pour le cash or fire match Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:36

Je crois que vous avez pas compris. Il n'y a qu'un seul vainqueur au Cash or Fire. Celui qui parvient à s'emparer d'une des deux mallettes  De là, soit le vainqueur se retrouve challenger au titre suprême, soit il est viré. Les trois autres n'auront rien.

Citation :
 Cela veut dire que le gagnant du match peut en fait se retrouver perdant si il choisit au final la mauvaise malettte
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

right j'ai mal formulé mon commentaire alors désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:56

bah c'est la même chose que le feast or fired à la TNA, nope?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:08

Sauf qu'il n'y a pas besoin que toutes les mallettes soient prises pour mettre fin au match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:06

Fouk est mort ! Vive Fouk !
Quel troll ce kronos qd même...

Ce cash of fire est bien intriguant.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:39

Fouk avec un K. Smile

Lemmy : Kioube et averell. Tout un programme !!
Sinon, ce match construit très bien le début de cette guerre !!

Xtrem Vs vileny...Et si c'était vrai ?? Bordel, cela serait un sacré match !!Mais connaissant kronos, il nous détourne l'attention...Ou pas !!
**L'invitation est lancée. L’intéressé y répondra-t-elle ?** Elle ?? sacré vileny, il, enfin elle, s'est faites opéré !!

Madness est de retour Smile

Julianinho qui interview fouk avec un k Smile

Le champion qui s'en sort très bien face à ox...vu que le titre n'était pas en jeu, je m'attendais qu'il se fasse démolir par un challenger !! Et non !!

Le prof semble vouloir sa place au panthéon des profs !! Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:06

Le Cash or Fire, c'est récent?
Parce que je trouve ça très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:09

C'est une première, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:16

Admin a écrit:
C'est une première, en effet.

J'aime l'idée,
bien pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président   Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 228: Bienvenu monsieur le Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 112: Va te...
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: