L'élite au firmament |
|
| Countdown 187: Nôël avant l'heure | |
|
+7The Iconoclast Sharpy Tirsalliés.com Baron Diamant Brut Bi-Croquants Admin 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 11903 Age : 45 Localisation : dans votre ordinateur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Jeu 20 Déc - 15:02 | |
| Il suffit pas de faire une liste de noms pour que cela soit un argument. Là, tu expliques, ok. Maintenant ouais t'as pas tord pour ce qui est de faire vivre des persos qu'on ne voit pas en backstage. Sauf que cela ne date pas d'hier, et que depuis le début, certains n'ont qu'un seul personnage et on les voit pas non plus en coulisses ( Les Beastlords sont le meilleur exemple, où c'est Lily qui a du les faire vivre en backstage ).
Là où je ne suis pas d'accord avec toi pour le PPV et ces "nouvelles" têtes, c'est qu'on les voit depuis un mois et que ce sont eux qui sont pour la plupart dans le PPV. Donc pourquoi aujourd'hui et pas la semaine dernière par exemple ?
Il faut voir aussi que malgré les différents persos des gens, on reste malgré tout en petit comité. Combien de fois les Outcats et les Bi-Croquants se sont affrontés ce mois-ci ? Je ne compte plus ( et j'ai la flemme ). Le problème c'est que tout le monde risque d'affronter le même adversaire très vite fait. C'est une réalité. Je peine pas mal à trouver des matchs pour Sacrifice qui n'ont pas déjà été fait. D'où l'apport des lutteurs de la SPW pour varier le truc.
Par contre oui, j'ai bien l'impression de faire le boulot pour certains personnages. Je suis d'accord avec toi. Mais pour moi ce n'est pas un problème. D'où le fait que je tente de les booker très bien pour qu'ils vous intéressent, parce que sinon, ton ressenti pourrait être partager avec tout le monde et là oui il me faudrait faire quelque chose et cela ne m'arrangerait pas ( pour en revenir à la diversité des adversaires ). On est nombreux... mouais... sans l'être aussi. On a déjà eu des piques de participations. C'est sympa. C'est vivant. Cool. J'en suis le premier content. Par contre, je sais mordicus, et tu ne diras pas le contraire, puisque depuis 5 ans et demi tu as pu te rendre compte par toi-même, que c'est passager. Un moment, cela va retomber. On va avoir des gens qui vont vouloir passer à autre chose. Rappelles toi comment cela a tendance à arriver en pack.
Il faut voir aussi comment ce genre de chose se passe ailleurs. Il y a eu un gros ruch à une époque à la WWA. Tout comme à la SOW. Faut voir cela aussi comme des leçons à en tirer. On apprend pas seulement sur son forum mais sur les autres aussi. A chaque rush, il y a eu un gros réveil le lendemain qui a fait mal. Je dois penser à cela aussi. Je limite même si cela ne se voit pas, l'utilisation de x persos mais le problème vient exclusivement de moi. Parce que, lorsqu'on me propose un nouveau personnage en plus et que j'ai des idées avec... bah je dis ok. | |
| | | Defattaque Ancien
Nombre de messages : 3642 Localisation : Lorient, Bretagne Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Jeu 20 Déc - 15:09 | |
| J'voulais lire les commentaires de show, mais la vache .. les pâtés que vous faite, pfiou. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 11903 Age : 45 Localisation : dans votre ordinateur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Jeu 20 Déc - 15:09 | |
| Sont plus courts que les shows pourtant. Mais on mark moins j'imagine. | |
| | | Sharpy Dieu de pacotille
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Jeu 20 Déc - 15:21 | |
| Je suis également d'accord avec vous et tout cela et c'est là que je me rends compte que j'ai jamais géré de féd et que mes critiques reste celle d'un simple lecteur joueur.
Mais ne pourrez t’ont mieux pas améliorer l'interactivité backstage, voir un meilleur équilibre sur le travail promo qui prime sur la storyline parfois. Histoire d'essayer de remotiver les gens à promoter un peu plus ?? Une sorte de titre ou de feud au mérite ?? Un truc, la création d'un titre très volatile et changeant de taille, à celui qui aurait performé backstage... J'aime vraiment lire des promos également et cela renforce la lecture d'un show quand la feud se déchaine en backstage. Je suis certain qu'en unissant nos idées, nous pourrions améliorer la chose, histoire de divertir un peu plus l'audimat, sans toutefois bouleverser une recette qui marche, puisque la longévité de la FGB en est une preuve. Mais il faut aussi savoir se rénover et essayer d'autre concept, sans bouleversé l'état d'esprit général.
| |
| | | Diamant Brut Joyau
Nombre de messages : 2754 Age : 53 Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Jeu 20 Déc - 15:29 | |
| Je me sens forcément concerné par ce que tu dis Sharpy. Ayant 5 persos ici, je fais partie des personnes visées mais franchement, j'ai pas l'impression que ça cause le moindre problème. Ca fait de la diversité pour Kro et au final, c'est bien lui qui choisit qui il utilise ou pas. Quand je vois comment il se sert des Outcasts, il me semble que de les avoir dans le roster est bien utile pour lui. Il les sort quand il en a besoin et les remets au placard quand il a fini. Je trouve ça très bien. Quand ils ont des feuds importantes ou contre des joueurs actifs, comme Bi-Cro en ce moment, je fais mon travail de promo, je le laisse pas tout seul. Après, peut-être que pour toi ce n'est pas suffisant, que je devrais promoter plus mais je n'ai jamais été un sérial posteur et ce serait la même si je n'avais qu'un seul perso, ça ne me ferait pas promotter plus. Mais pour revenir au sujet, mon perso principal est DB. Si Kro décide de ne plus se servir des Outcasts, je ne pleurerais pas mais c'est sûr que ça m'ennuierait, j'aime bien la diversité que m'offre la possibilité d'avoir plusieurs persos. Et puis merde c'est la FGB ici, pas "your average E-Fed"! EDIT: réponse écrite avant ton nouveau message | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Jeu 20 Déc - 15:40 | |
| Heu... Sans vouloir me jeter des fleurs, la FGB est tout de même la seul où les promos sont reprises à 95% dans les shows. ( Rien que ce show où on reprend les promos de Honey Bee et de Matt Bloon pour relancer la feud. Sans elles, on aurait pas eu de TLC la semaine prochaine ni de stipulation pour OMEGA VI ). Maintenant pour ce qui est de remotiver... Les titres tournent pas mal et peu de personne ici ne peut dire n'avoir jamais touché à un championnat, surtout ceux qui participent. Et on a pas mal de titres, sans compter ceux de l'UCW. Donc je ne suis pas certain que cela soit un bon truc. Pareil pour ce qui est des feuds. C'est quelque chose que je peux moins facilement gérer puisque là encore, cela repose aussi sur la participation. Mais en gros, c'est aussi fait dans le principe. Mais je ne suis pas certain de piger ce à quoi tu penses là.
L'air de rien, et surtout de rien puisque visiblement ce n'est pas visible, on innove régulièrement. Il y a eu le titre Bloody, le concept des Hardcores Series, la politique d'échange avec UCW histoire que tout le monde s'interesse aussi à l'UCW, Diamant Brut a amené le concept des Total Destruction ( une idée de génie, au passage. C'est si simple mais cela rallie tout les membres car tout le monde est susceptible d'y participer et de se retrouver avec un match de championnat ), le rachat par Ardama qui a vu un changement de roleplay avec le bureau de Cooper où les shows se préparaient en temps réel, maintenant les blogs. Tout se fait au fur et à mesure, on tâte, on teste. Trop en faire aussi risque d'être néfaste. Le truc c'est de pas tout faire en même temps. J'ai encore des projets depuis la création de la FGB qui n'ont pas été mis en route aussi. Je pense que la FGB peut encore se renouveller, innover. Faut juste pas vouloir être pressé. Et surtout pas s'entêter à vouloir faire fonctionner un truc qui ne marche pas.
Dernière édition par Admin le Jeu 20 Déc - 16:26, édité 3 fois | |
| | | Defattaque Ancien
Nombre de messages : 3642 Localisation : Lorient, Bretagne Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Jeu 20 Déc - 15:45 | |
| Non mais là, tu peux vraiment t'envoyer des fleurs. J'avoue m'attacher beaucoup aux nouveaux concepts qui sont élaborés au fur et à mesure des années, des mois, l'activité revient, et ça ne s'essouffle plus autant que y'a un an, si je me souviens bien, pas beaucoup d'activité ... là on s'élance avec beaucoup de personnages, les promos fusent aussi, les concepts amènent plus de singularité, c'est tip top quoi. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Jeu 20 Déc - 15:49 | |
| Oui mais ça Def', j'y suis pour rien. Si les gens veulent participer ou non, c'est leur choix. C'est tout de même vous, pas moi, qui décidez si le forum doit vivre ou non. Et puis faut recadrez le truc aussi. Y'a plus la WWA. Hors, vous y étiez tous. Pour être ensemble, vous n'avez plus trop le choix des forums. | |
| | | Bi-Croquants MAIN EVENTER
Nombre de messages : 1423 Localisation : A la cantine Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Jeu 20 Déc - 16:05 | |
| Tiens ! Tu m'as donné une idée de DVD pour le blog des Bi-Croquants Sharpy. Comme quoi tu es un brave type !! | |
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Jeu 20 Déc - 18:24 | |
| Je ne te visais pas Diamant. j'ai moi même eu de nombreux perso en même temps et j'ai même fondé le syndicat pour avoir le moins d'antenne possible. Mais j'ai arrêté, car je ne voulais pas avoir trop d'exposition également, au détriment de la lecture d'autres membres, puisque je me régale autant à lire vos persos, que les miens. Mais par contre, je me demande si tous le monde aime lire, aussi diversifié que ce soit, les histoires des mêmes membres. J'adore tes persos et je penses que tu le sais, mais il y à aussi des persos qui s’essouffle et qui ne peuvent plus atteindre leurs paroxysme et qui donc à la longue, nivèle vers le bas le rendu global d'un PPV.
Dans ton cas, les outcasts sont limites pour ma part en show, même si dès lors que tu refais une promo ou que Kronos se met à écrire avec eux, il y à toujours un petit coté que l'on aime bien et qui fait que l'on s'attache. Je comprends aussi que de retirer les outcasts d'un show, serait une belle perte tout de même. et que pour d'autre, je suis sûr que les outcast et les histoires en cours avec eux, sont du très haut niveau, après cela reste une question de gout. Toujours pour toi ma poule, le revirement vers la brutalité de Diamant en show, accentuer par tes promos est un bon exemple de ce que je veux dire par le fait de la complémentarité. Pas besoin de faire dix mille promo pour être dans le bain. je demande pas au gens d'en faire des tas et des longues comme moi, ce n'est pas cela non plus et que ma façon de faire est simplement mon choix.
Je lis les shows depuis les débuts, hormis une courte coupure où j'avais vraiment déserté les efeds et j'essaie juste de donner un avis extérieur à kronos, comme à vous, sans être cinglant et trop critique, puisque j'insiste bien sur le fait que c'est un avis.
C'était plus un constat dans son ensemble. Kronos m'a apporté une vision efficace de son coté du mur et je comprends mieux cela.
Je vous remercie d'avoir bien réagit au débat, sans prendre cela pour une déclaration de guerre ou d'une insatisfaction globale. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Jeu 20 Déc - 18:51 | |
| [quote="Sharpy"Mais par contre, je me demande si tous le monde aime lire, aussi diversifié que ce soit, les histoires des mêmes membres. J'adore tes persos et je penses que tu le sais, mais il y à aussi des persos qui s’essouffle et qui ne peuvent plus atteindre leurs paroxysme et qui donc à la longue, nivèle vers le bas le rendu global d'un PPV. [/quote]
On ne peut pas satisfaire tout le monde. C'est certain que si tout le monde n'aime pas voir un perso, il aura tendance à disparaitre. Si je reçois des critiques quand à l'intêret d'une feud, je tâche d'y rémedier. Par contre si untel n'aime pas mais qu'un autre aime, qu'est ce qu'on peut bien y faire ? La fed en elle même n'a pas grand chose à faire la dessus puisque ce n'est qu'une question de goût. | |
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Jeu 20 Déc - 19:37 | |
| Bah là encore je suis d'accord, puisque c'est une questions de gout, mais c'est aussi difficile de savoir si cela plait ou non, puisque les retours sur les shows ne sont pas générale, malheureusement.
C'est bien aussi d'avoir les avis des membres sur tel ou tel feud avec les choses à améliorer en show ou en promo. Icono est actuellement le meilleur exemple pour moi, j'aime lire ses commentaires d'après show, comme ceux de Diamant...Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres !!
C'est aussi cela une communauté de joueurs. L'échange, dans un état d'esprit critique ou pas !! | |
| | | Kate Star
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Ven 21 Déc - 10:33 | |
| Je ne suis là que depuis peu c'est pour cela que je ne donne pas forcément mon avis d'une façon critique sur les shows. Et puis comme malheureusement je ne suis jamais restée quelque part plus d'un an (sauf ma toute première), une certaine lassitude a fini par me gagner je l'avoue, je n'essaie plus de refaire le monde. Pour moi avoir plusieurs persos est un réel atout, bien sur il faut qu'il vive, je ne vois pas trop l'intérêt de passer des heures pour créer un personnage pour finalement ne pas jouer avec, mais à un rythme pas forcément soutenu, d'autant plus que, comme je l'ai vu pour Carrie, parfois tout est dit lors du show, pas besoin d'en rajouter, notamment avec des persos qui agissent plus qu'ils ne parlent =) BASTON BASTON BASTON... D'autres en revanche sont plus bavards ou impliquent des promos approfondissant leur caractère, leur psychologie. Pour ceux là j'aurais plus envie de creuser le côté hors feud, et ce sera tout aussi intéressant à jouer pour moi, c'est d'ailleurs pour cela que j'aime créer des persos comme Angie ou Charlie, qui ne sont pas forcément de grands lutteurs voir carrément des jobbers mais le côté décalé m'inspire. Et d'autres encore (Hadès) sont par contre de vrais tête à claques toujours prêts à donner leur avis ou à provoquer, à répondre aux attaques etc donc très actifs en backstage. En bref, certains persos ont une gimmick entrainant une grosse activité backstage, d'autres non. Légion serait il aussi mystérieux s'il ramenait sa gueule toutes les 5 minutes à l'écran? non bien sur. Par contre voir Sharpy et Honey se bouffer le nez c'était drôle (pensée pour elle d'ailleurs aujourd'hui!!!) . Ensuite il faut aussi noter que pour beaucoup de gens les feds ne sont qu'une distraction optionnelle et qu'on ne souhaite ou ne peut pas lui consacrer beaucoup de temps, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à venir ici, je ne suis pas obligée de faire une promo par semaine (plutôt crever que bâcler) et j'aime cette idée que je ne vais pas en pâtir ensuite. Je suis là, j'ai l'intention d'y rester, et donc Krokro peut bien faire ce qu'il veut avec Carrie, voir avec la future perso que je vais bientôt vous ramener, car je lui fais confiance, il s'est montré respectueux de mon personnage et j'apprécie son travail colossal et divertissant. | |
| | | Legion LEGENDE
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Ven 21 Déc - 10:40 | |
| Carrie vient de devenir une bible pour moi Bon maintenant que tu as fait ton boulot, va chercher mon café, femme ! _________________ Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ? Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ? L'heure approche, les minutes s'égrènent, Et au fond de vous pousse la sombre graine.
Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…
Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
| |
| | | Kate Star
Nombre de messages : 522 Age : 45 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Ven 21 Déc - 11:43 | |
| *cours chercher son café... et lui balance dans la tronche en revenant! OUPS!* Cela dit je trouve que quelqu'un comme Sharpy qui donne son avis, même s'il n'est pas partagé par l'ensemble des membres, est très intéressant, on sent un profond attachement à la fed, je trouve cela très touchant et sincère. Je dois dire que j'ai toujours adoré ce genre de débats après les shows, qui pimentent également la lecture d'un show. Un after show en fait. Très instructif, surtout quand chacun développe son point de vue preuves à l'appui. Si tous les shows ouvraient un débat ce serait top ! | |
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Ven 21 Déc - 13:29 | |
| Merci pour tes réponses Carrie. Cela apporte un autre point de vue supplémentaire à mon édifice | |
| | | Gentleman Truck Star
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Dim 23 Déc - 11:02 | |
| Seijuro : Bravo Bones ! Très belle trahison ! Chapeau bas !
Mask Benji en arbitre spécial ? Va-t-il s'aligner du côté de Tigerclaw ou Diamant ? Ou va-t-il les forcer à se battre pendant des jours non-stop ? Voilà qui va être pleins de surprises.
Belle petite affiche pour le Countdown Pré-OMEGA VI. Oui, parce que post n'est sensé vouloir dire après ?
Cet Encapuchonné est un roque, même l'une des fameuses techniques secrètes des Bi-Croquants, l'irritation par le son, ne marche pas (désolé pour cette obscur référence à Kaamelott). En tout cas, Carrie et les encapuchonnés (hey, on dirait presque le nom d'un groupe de jazz) aime être en supériorité numérique, me demande si la NWB ne va pas se trouver un nouveau membre (en plus ça serait bon pour les produits dérivés).
Allez, je vais être sérieux un moment et demander pardon à Honey, Aaron et GTA pour mon manque total de promo ce dernier mois. L'inspiration m'a quitté, le temps me manque et ça me fait chier de ne pas vous permettre d'avoir des feud dignes de ce nom.
Grosse victoire de Stanley pour son retour, s'il continue comme ça, peut être que Julia réussira enfin quelque chose ! | |
| | | Defattaque Ancien
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure Dim 23 Déc - 11:10 | |
| T'inquiète pas GT ! De toute façon, l'inspiration quand tu l'as plus à un moment, il faut pas s'acharner à vouloir faire quelque chose, sinon ça sera forcément mauvais. Je pense que la période des fêtes nous sera pour tous bénéfique de toute façon pour ensuite refaire le plein d'énergie pour une autre année ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure | |
| |
| | | | Countdown 187: Nôël avant l'heure | |
|