L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:16

Rich Vault Inc. présente

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche 1353428780-detonation


Elle est pas belle notre nouvelle affiche ? (Magnifique même !) Bonjour tout le monde, ici Martin L. Jefferson (avec Will Kennedy) et vous regardez UCW Detonation ! (Pour revenir sur cette histoire d'affiche, voici le classement final des affiches :


1er avec 31.8% des voix : L'affiche Sept :

Spoiler:


2ème avec 22.7 % des voix : L'Affiche Huit :

Spoiler:


3ème égalité avec 18.2% des voix : Les Affiches : Trois et Quatre :

Spoiler:


Maintenant place au Show, nous sommes toujours en direct du Amway Center d'Orlando (vile natale de DJ Shaft, notre champion All-Star)en Floride pour la tournée "Come Back To Florida" ! (Fox Moody est sur le ring, le meneur de la Resistance va sans doute nous présenter le Nouveau General Manager de Detonation.) Écoutons-le :


Fox Moody : A EXTINCTION VI, la Résistance à triomphé. DJ Shaft a récupérer sa ceinture All-Star, mais nous avons perdu AKIRA et Aaron Zodiac, donc la victoire n'est pas pleine ... Mais bon, je m'en fiche, car je suis pas là pour vous parler de ça ! Je suis ici pour vous présenter le nouveau ou plutôt la nouvelle General Manger de Detonation, oui, car c'est une femme !


Hein ? (Moody qui choisi un femme GM, mais où va le monde ?)


Fox Moody : Pourquoi avoir choisi une femme ? Car elle saura mené Vault à la baguette ! Regarder le le petit Richard, rien qu'avec Fanny Perez là ...


C'est Fanny Gomez ....


Fox Moody : Et bien à peine elle a mit les pieds à Detonation, elle s'est retrouvé Assistante du Président ... Donc, c'est pour cela que la nouvelle General langer de Detonation est ... Margareth Kingsley !


Elle est de retour ! L'ancienne General Manager de Detonation retrouve son poste :

Animal I Have Become de Three Days Grace résonne dans l'Arena, où tout le monde se lève pour accueillir la nouvelle General Manager de la UCW ! Magareth marche vers le ring puis entre dans le ring :


Margareth Kingsley : Merci, merci tout le monde !


Immense pop du public !


Margareth Kingsley Merci à la Resistance de me redonner ce poste que j'ai temps aimé par le passé ! Et je vous le garantie, avec moi, le changement s'est réellement maintenant, pas comme un certain François ....

Fox Moody : Allez Margareth, vous pouvez leur dire que je suis le nouveau Challenger au titre Mondial !

Margareth Kingsley Attend un peu Moody, j'ai plusieurs choses à dire avant ! Tout d'abbord, j'ai vu ce que Vault a fait du titre All-Star ... et bien je vous annonce la fin de la défense de ce championnat à chaque combat du champion ! On retourne donc au règle Made In UCW ! Mais ne vous inquiétez pas, le titre sera toujours défendu assez souvent à Detonation !

Fox Moody : C'est bon vous pouvez leur dire maintenant !

Margareth Kingsley Attends encore un peu Moody ! Ensuite, j'ai vu que le match qui a e plus rapporter d''audience à la UCW ces derniers mois était le Doomsday Chamber of Pain à DOOMSDAY V, comme quoi les vieux matchs de la UCW rapporte toujours autant. C'est pourquoi, je vous annonce le retour du Darkness From Light Match !


Les fans sont heureux et le font savoir en faisant du bruit !


Margareth Kingsley Et il aura lieu très bientôt : dans 3 semaines lors du tout dernier Detonation de l’année 2012 ! Une immense récompense attendra le vainqueur !

Fox Moody : Un match de championnat ?

Margareth Kingsley Mieux que ça Moody, le vainqueur aura le droit à Title Shoot, où il veut, quand il veut durant toute l'année 2013 !

Fox Moody : Oubliez le Match de Championnat, rajoutez moi à ce match !

Margareth Kingsley Hey, ça marche pas comme ça, Moody, tu devra gagner ta place comme tout le monde en remportant un match de qualification ! D'ailleurs, tu l'aura la semaine prochaine : tu affrontera Zack Kage, Brutus Magnus Crockett et L'Exorciste ! Et il y aura aussi un second match de qualif : Monster vs Okama vs Matt Carter vs Jax Virgil !


La foule scande "Margreth, Margareth !", ce qui ému la général Mangeuse :


Margareth Kingsley Bon, maintenant parlons de ce soir, j'ai regardé attentivement EXTINCTION VI, et voilà la carte que j'ai faite pour le show d’aujourd’hui : Tout d'abbord, suite à leur désaccord durant leur match, la Hell Legion V.2.0 affrontera la Vault Inc. représentée par Kage et Virgil dans un match par équipe. Ensuite, L'Exorciste, pourra se venger du coup de chaise de Bob Sloane reçu lors du Survivors Match, les deux hommes s’affronteront en 1 contre 1 ! Le show se poursuivra sur un Myers vs Styler, nul doute que Styler en veut à "Good Time" pour lui avoir fait perdre son titre All-Star ! Et enfin Moody, le dernier match de la soirée te concerne !

Fox Moody : Un match de championnat contre Antonio ?

Margareth Kingsley Rêve pas, de toute façon, Antonio n'est pas là aujourd'hui, on lui a laisser du temps pour se reposer de son match face à Carlo. Mais toi, tu affrontera DJ Shaft !


Immense pop du public, normal quand on parle de DJ Shaft dans sa ville natale !


Fox Moody : Pour le titre All-Star ! Super Merci ...

Margareth Kingsley Non ...

Fox Moody : J'ai dit merci ! Venez de toute façon c’est l'heure de la Pub !


PUB


On se retrouve dans le Amway Center, où la Hell Legion V.2.0 est déjà sur le ring. Jax Virgil et Zack Kage eux arrivent dans la salle. Les deux membres de la Vault Inc. préviennent Monster et Destroyer : ce soir ça sera leur fête ! Ceci ne fait que faire rire les deux colosses sur le ring. Jax et Zack entre dans celui-ci, le premier combat de l'ère Margareth Kingsley peut débuter avec sur le ring Monster et Zack Kage :


THE HELL LEGION V.2.0 vs VAULT INC. (Zack Kage & Jax Virgil)


La prise de contact est amorcée. Monster repousse son adversaire et l'envoie au sol. mais Kage se relève très vite et surprend Monster avec Un Low Dropkick. Le monstre pose un genou à terre, Kage en profite : Kick, suivi d'un DDT avant de faire le tag avec Jax Virgil. Zack reste sur le ring et relève Monster, lui tenant les bras dans le dos : Jax lui envoie alors des droites dans le gueule ! Zack finit par lâcher son opposant et regagner son coin. Jax en profite et tente une Suplex, mais c'est retourné par Monster qui exécute la Suplex ! Virgil se relève : Clothesline de Monster. Le Monstre fait alors le tag avec Destroyer. La Hell Legion est sur le ring et relève leur adversaire : Double Suplex ! Destroyer tente le tombé : UN, DE.. dégagement reflex de Jax.


Destroyer se remet alors debout et aide son adversaire à faire de même, mais il se fait surprendre par une droite, puis par une seconde. Virgil se projette alors dans les cordes et Clothesline qui met Destroyer à terre. l’ancien boxeur fait ensuite le tag ! Kage entre sur le ring : Running Dropkick, Destroyer se remet debout : KGB (Attitude Adjusment) ! le tombé s'en suit : UN, DEUX et TROIS !


Victoire : Vault Inc.



On se retrouve en coulisse avec DJ Shaft, le champion All-Star se ballade mais il croise l'ancien Champion, Styler :


Styler : Fait le beau Shaft, fait le beau, je vais très vite récupérer ma ceinture !

DJ Shaft : Mais oui mon petit Styler !

Styler : Ce soir, je règle mon petit problème avec Myers, et la semaine prochaine : j'ai mon rematch donc prépare toi bien, cette fois-ci, y aura personne pour venir te sauver !

DJ Shaft : Je n'aurais jamais besoin de personne pour te battre Styler ! Bon tu me permet, j'ai mieux à faire tout de suite là, tout de suite !


Shaft laisse l'ancien Champion All-Star seul. Ce dernier aura donc sa chance la semaine prochaine pour tenter de récupérer sa ceinture !


Dernière édition par Mark Gaillard le Sam 8 Déc - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:31

On se retrouve à Orlando en Floride, où Bob Sloane fait son entré. (Le membre de la Vault Inc. a envoyé un Coup de chaise à l'Exorciste lors du Survivors Match) Nul doute que le géant voudra se venger ! D'ailleurs, le voilà !


O Fortuna de Carmina Burana se fait entendre dans les hauts-parleurs. L'Exorciste apparaît sur la scène quelques secondes plus tard, une chaise à la main. Le géant descend vers le ring d'un pas lent. Il arrive enfin au pied de celui-ci, et entre sur l'aire de combat. mais alors qu'il passe entre les cordes, Bob l'attaque ! L'arbitre fait signe de sonner la cloche ! DING, DING, DING !


L'EXORCISTE vs BOB SLOANE


Sous les coups de Sloane, l'Exorciste finit par la^cher sa chaise qui tombe hors du ring. Bob tient son opposant par le cou et le tire au centre du ring où il lui file un coup de genoux dans le bide avant d’enchaîner avec un DDT. L'Exorciste reste à terre, Sloane en profite pour lui coller des droites dans les face ! Une, puis deux, trois, quatre et cinq ! Il cesse enfin ses coups, laissant Rodriguo Rodriguez del Rodrigando à terre. Mais bon l'Exorciste est fort, et tente de se relever. J'ai bien dit "tente" car Bob lui envoie un coup de pied dans le torse qui le renvoie couché sur le ring. Bob Sloane tente alors le tombé : UN, DE... dégagement de L'Exorciste.


Bob se relève, L'Exorciste fait de même peu de temps après. Les deux combattants se retrouve face à face : la prise de contact est amorcée. Elle tourne très vite à l’avantage de l'ancien membre de la Resistance, qui fait reculer son adversaire jusqu'à le coincer contre un coin. Il en profite alors pour lui coller une mandale, qui calme les hardeurs de "Big" ! Le plus grand lutteur de la UCW (par la taille bien sûr), enchaîne très vite : Corner Clothesline ! Bob reste miraculeusement debout mais est complètement groggy. il s'avance, désorienté vers L'Exorciste et ... Absolution (Chokeslam) en criant .... HERETIQUE !!!! Bob est complètement KO, mais le géant Exorciste ne veut pas s'arrêter là, il redescend du ring chercher sa chaise. L'arbitre, Paul Leppert, tente de s'interposer, mais en vain ! L'exorciste envoie un coup de chaise sur son adversaire encore à terre !


Ding Ding Ding !


Victoire par DQ : Bob Sloane


Le Theme song de Sloane retentit, mais "Big" reste à terre et on dirait que L'Exorciste n'en a toujours pas terminer avec lui : il a reposé la chaise métallique et se saisit de son adversaire : La Roue: Soumission où l'Exorciste tente de former un cercle de son adversaire ! L'Exorciste essaye de placer la tête aux pieds en passant par le dos ! Bob crie de douleur et certains fans n'ose même pas regarder ça ! Les camarades de la Vault Inc. arrivent enfin, mais il est trop tard, le Géant Exorciste à déjà lâcher Bob Sloane et est parti à travers le public, tranquillement ! (L'Exorciste viens d'égaliser à un partout avec ce coup de chaise ...) Je dirais même qu'il a pris l’avantage avec cette soumission destructrice !

Pendant que Bob se fait aidé par ses amis pour retourner en coulisses, ils croisent la nouvelle membre de la UCW (enfin pas nouvelle, elle a quand même déjà été Championne par équipe à la UCW il y a quelques temps : Elena Irons !


La rousse fait son entrée dans l'Arena. La jeune femme arrive tout sourire, heureuse de retrouver la UCW où elle a passé de bons moments. Elle tape dans les mains des fans du premier rang, avant d'arriver au pied du ring et de glisser dans celui-ci. La lutteuse prêté par la FGB demande alors un micro, qu'on lui passe rapidement :

Elena Irons : Ça fait plaisir de retrouver la UCW ! J'ai passer de très bon moments ici, et je suis très heureuse de pouvoir revivre cela jusqu'à OMEGA VI. Mais mon bonheur aurait été total, si à la FGB il n'y avait pas Legion ou encore Carrie ...


Avant de pouvoir rajouter quelques choses de plus, La lutteuse au cheveux roux se fait couper par l’Assistante du président : Fanny Gomez !

Fanny Gomez : Hey ! Tu vas arrêter de parler de la FGB, Elena ? Ici t'es pas à la FGB, t'es à la UCW, alors t'es pas obliger de venir emmerder les fans de la UCW avec tes histoires ... Et, sinon, je te rappelle que Richard te paye pas pour la parlotte. Alors prépare toi, tu aura un combat ce soir ... ha tient, il est même tout de suite !


James Younger fait son apparition sous le titantron. L'ancien lutteur de la UWZ se dirige vers le ring où Elena est prête à se battre.


JAMES YOUNGER vs ELENA IRONS

James est enfin sur le ring, le combat peut commencer ! Et ça commence fort : James surprend la jeune femme avec une Droite. Mais celle qui a livré une très belle performance durant le Butcher's Party II se ressaisit très vite et répond immédiatement par une autre droite. La lutteuse au cheveux roux ne laisse pas le temps à Younger de répliquer et envoie déjà une autre droite à James, avant de le projeter dans les cordes. Younger rebondit dans les câbles : Running Clotheline de la lutteuse prêté par la FGB. James se relève, "The O.R.B. (One Red Boot)" (Running Bicycle Kick) ! Non, Younger se décale et esquive de justesse le coup. Et il en profite, il envoie un kick dans l'estomac d'Elena et enchaine avec un Suplex. Le tombé est tenté juste après : UN, D... dégagement de l’ancienne Vice Championne de la FGB.


Les deux combattants se relèvent quasiment simultanément et se font de nouveau face. La prise de force débute et tourne très vite à l'avantage de Younger et de ses 2m05. Il fait reculer Elena en direction d'un coin, mais la jeune femme d'une sorte de croque-en-jambe, parvient à faire chuter Younger le nez en premier contre le turnbuckle ! James se retrouve à genou, face contre le coin, Elena profite de cette fâcheuse posture pour enchainer sur son adversaire : Dropkick dans le dos de son opposant ! James tente de se relever, mais ce Dropkick l'a totalement déboussolé : Elena en profite : "The O.R.B. (One Red Boot)" (Running Bicycle Kick) ! cette fois-ci, elle ne manque pas sa cible. Elle fait le tombé peut de temps après : UN, DEUX et TROIS !


Victoire : Elena Irons

La jeune rousse se relève heureuse de sa victoire. Elle reçoit une acclamation de la part des fans de la UCW, des fans de la première heure, celle des Floridiens !


PUB


Dernière édition par Mark Gaillard le Sam 8 Déc - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:51

On est de retour à Orlando en Floride et les fans sont très excité et le font savoir en riant très fort et pour cause, l'enfant du pays, le Double Champion All-Star de la UCW : DJ Shaft est sur le ring ! Il est munit d'un micro et attends que les fans se clament un peu histoire qu'on l'entendent un peu parler quand même, mais le champion All-Star finit par verser quelques larmes (de joie !) :


DJ Shaft : Ho putain ... que je suis content d'être ici, dans le plus belle ville du monde et surtout en étant le Champion All-Star ! J'en chié pour le gagné et j'en ai encore plus chié pour le regagner, et maintenant que je l'ai, je le garde !


Big Ovation du Public !


DJ Shaft : Toute à l'heure j'affronte Fox Moody, normalement le titre All-Star ne doit pas être en jeu, mais comme je suis ici chez moi, je prend se risque : oui : pour vous, amis d'Orlando : je vous offre un match de Championnat en Main Event !

Shaft verse à nouveau quelques larmes (encore de joie !) :


DJ Shaft : J'espère que vous passez une bonne soirée car elle est loin d'être terminée !


C'est sur ces mots que DJ quitte le ring, il retourne aux vestiaires tapant dans les mains des personnes du premier rang ! D'ailleurs en coulisse, on retrouve Margareth Kingsley qui s'est installé dans son bureau. Mais quelqu'un viens al déranger, et ce quelqu'un c'est pas n'importe qui : il s'agit du Président : Richard Vault :


Richard Vault : Alors comme ça, c'est toi que je vais devoir supporter comme GM ...

Margareth Kingsley : Heureuse de faire votre connaissance aussi Mr. Vault ...

Richard Vault : Je te prévient, la UCW que tu as connu n'est pas du tout la même que ma UCW ! Ici, on a pas le droit à l’heureuse, un faux pas et hop : viré !

Margareth Kingsley : Alors qu'est ce que vous foutez encore là ? Il faudrait presque un livre pour noter vos faux pas depuis que vous êtes là ...

Elle se laisse pas marcher dessus la Margareth ! Bon on va devoir laisser ces deux là régler ça entre eux car l'un des combattant fait déjà son entrée : Le Theme Song de Dwight Myers résonne dans l'Arena. Sur le titantron, une bière apparait, puis d'un coup un bruit d'explosion retentit et Dwight apparait, une bière à la main. Il descend ensuite vers le ring, certains l'applaudissent, d'autre le hue, mais Myers s'en fiche et boit sa bière, avant de se faire surprendre par un coup de chaise dans le dos de la part de Styler qui viens de débarquer des coulisses ! L'afro américain n'en reste pas là et continue à envoyer des coups de chaises sur son rival au sol ! La sécurité débarque en fin écartant Styler fou furieux de Myers qui reste à terre. Le public hue l'ancien Champion All-Star qui est ramené aux vestiaires alors qu'un équipe médicale débarque vers "Good Time Dwight". Son état semble peu inquiétant puisqu'il essaye de se relever. Il est aidé par l'équipe médicale et est raccompagné vers les coulisses, sous les applaudissements des fans !


Bon reste plus qu'un seul combat ce soir, puisque je pense que le Styler vs Myers n'aura jamais lieu ... en tout cas, pas ce soir !


Fox Moody fait son entrée en premier. il s'est changé depuis toute à l'heure et arrive déguiser en basketteur (avec bien sûr un autre maillot que celui des Orlando Magic, en l’occurrence celui des Miami Heat) Pas sûr qu'il y ait beaucoup de fans des Heat dans la salle vu les hués ... Mais bon notre cher intérimaire s'en fout royalement !


Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche et sous une ovation phénoménale ! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, puis descend la rampe sobrement. Lorsqu'il atteint le ring, il saute par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même.


Ce match sera un Heat vs Magic, puisque Shaft arbore fièrement le maillot bleu des Orlando Magic alors que Moody porte le maillot blanc au bandes rouge des Miami Heat !


ALL-STAR CHAMPIONSHIP
FOX MOODY vs DJ SHAFT



Les deux hommes se saluent respectueusement avant que le combat débute. La prise de contact est amorcée. Les deux hommes se connaissent par cœur et aucun des deux ne parvient à prendre définitivement l'avantage. Les deux opposants finissent par se repousser mutuellement ! Ils se font à nouveau face et se tournent autour, tout en se rapprochant. DJ veut tenter une nouvelle prise de contact mais il est surpris par un kick dans l'estomac de Moody. L'intérimaire projette ensuite son adversaire dans les cordes avant de lu surprendre avec Corde à Linge à la volée ! Shaft se relève, tente une Clothesline, qu'esquive Moody qui en profite pour exécuter un Neckbreaker ! Il tente le tombé : UN, DE... dégagement réflex du Genius !


Fox se relève, tandis que Shaft lui se met à genoux, Moody en profite et envoie un jolie kick sur la poitrine du génie ! Non, Shaft se penche en arrière et voit le pied de l'intérimaire lui passé juste au dessus du nez ! The Cool One en profite pour faucher la jambe d'appui de Moody qui tombe à terre. Les deux lutteurs se relève simultanément. Shaft envoie alors une droite à Moody qui réplique sur le champs. L'échange de droite débute et tourne à l'avantage du champion ! Il fait reculer son adversaire jusque dans l'un des coin. Le Genius projette alors son challenger contre le coin opposé et enchaine très vite avec une Corner Clothesline avant d'enchainer sur Un Running Bulldog. L’intérimaire se relève un peu désorienté Shaft en profite : Night Boogie Atomic: Atomic drop + DDT !


La foule est en délire, DJ lui ordonne à son adversaire de se relever ! Moody a du mal mais essaye tout de même de se remettre sur ses deux jambes ! Il est à genoux ... mais attendez .... Styler débarque des coulisse munit d'une chaise ! Il glisse sous les cordes et tente de frapper le champion avec, mais DJ esquive la première tentative de l'ancien Champion ! Mais la deuxième est la bonne, l'ancien USA balance un chair shoot en plein dans la face de son rival !


DING DING DING !


Victoire par DQ : DJ Shaft


Fox Moody viens de se relever, furieux de cette intervention de Styler et il lui fait savoir très vite : Retraite anticipée (Brise rein x3) ! Fox se dresse fièrement sur le ring, il est le seul encore debout, mais bizarrement, il ne reçoit pas tant d’applaudissements que ça, ces applaudissement son même caché par les huées ! Faut comprendre les fans, ils aurait voulu voir leur poulain Shaft l'emporter à la régulère !

Quoiqu'il en soit c'est là dessus que s'achève cette édition de Detonation ! (On se retrouve a semaine prochaine à West Palm Beach pour la suite de cette tournée Floridienne !) Vosu y retrouverez les deux premiers matchs de qualification au DFL Match ainsi qu'un Styler vs Shaft électrique pour le titre All-Star ! (Allez à très vite !) Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:34

Bonne lecture Wink

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:02

Jolie affiche !

Re-bienvenue donc à Margareth. Vault s’est fait une copine on dirait, ça promet… j’ai l’impression que son retour suggère également le retour aux sources de la UCW.

Description du Darkness From Light Match? (suis nouvelle, pas taper pas taper!) En tout cas la récompense est à la hauteur du match, j’ai hâte de lire ce book.

Elena qui marmonne… on se retrouvera ma roucmoute chérie ! Contente de sa victoire, plus elle gagne et plus j’aurais plaisir à lui foutre une –nouvelle- rouste !

Hannnnnnn Styler est un méchant vilain ! ça va se payer tout ça….
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:03

Une news arrivera très vite pour expliquer plus en détail ce qu'est le DFL Match Wink

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:36

J'ai oublié de préciser que je remerciait Legion ainsi que tout les autres participants au concours pour leurs créations !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:28

J'avais voté pour le huit moi. Je suis déçu.

Citation :
général Mangeuse
Hihi elle mange.
Une femme? C'est n'imp la UCW.
Moody a été eu comme un p'tit pain.

Ouais bon, tranquille la Vinc

Segment bateau sur l'eau pour un coucou de Styler.

C'est un violent l'Exorciste. Fallait pas le faire chier.

Shaft prend des risques, mais le sympathique Styler vient l'empêcher de perdre son titre. Qu'il est gentil.
Sont pas accueillant par ici...
Ça commence bien pour Elena.

Styler se fait zizir.


Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:00

Le retour de la général manageuse ! Et quel annonce pour ce match du Darkness From Light match qui fait son arrivé à la FGB, ça va être du grand spectacle, je pense que si certains sont curieux de voir à quoi va ressembler le match, Mark pourra dans la news mettre certains matches ( les liens ).

Des petits matches, mais il faut se remettre de l'air de Richard Vault, de beaux petits combats, avec la victoire de la vault Inc tout de même dans le show, par-ci, par-là, le retour de James Younger face à un autre retour, Elena Irons. Elle va avoir je sens très vite une opportunité pour le titre All-Star ou quelque chose du genre ...

Fox Moody quand à lui, va vouloir continuer à réclamer son match pour le world title ! Vaurien va !

Bon petit show Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:15

Defattaque a écrit:
Le retour de la général manageuse ! Et quel annonce pour ce match du Darkness From Light match qui fait son arrivé à la FGB, ça va être du grand spectacle, je pense que si certains sont curieux de voir à quoi va ressembler le match, Mark pourra dans la news mettre certains matches ( les liens ).


Tu vas pas me dire que tu es surpris, je t'ai filer le match çà booker y a déjà un moment Laughing

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:49

Mais euh ... c'était pour faire genre que ... bon ok.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:12

L'affiche en noir et blanc Sad

Moody et Margareth...J'aime déjà la euh...Ben...complicité ^^'

La vault inc qui reprend déjà du poil de la bête par cette victoire !!

Sacré exorciste...je vais devoir me déguiser en prête !!

Sacré Younger. Il à beau avoir une superbe vignette, il est nul à chier avec les femmes.

Blablabla shaft...

Le flegme british détruit l'arrogance de Vault avec efficacité Smile

Putain Styler, tu fais chier...Je vais devoir sucer lécher Margareth comme un fétichiste des pieds, pour obtenir une nouvelle chance...Quitte à lécher ailleurs, foi de fox Moody !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Empty
MessageSujet: Re: Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche   Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 101: Le Moody's Bar
» Detonation 106: Nouveau Contrat
» Detonation 85: Vous avez un nouveau message
» Countdown 221: L'affiche se précise
» Detonation 89: Les Bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: