L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Detonation 85: Vous avez un nouveau message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Empty
MessageSujet: Detonation 85: Vous avez un nouveau message    Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:51

Rich. Vault Inc. présente

DETONATION

Bonjour à tous, ici Martin L. Jefferson en compagnie de ce très cher Will Kennedy ! (Salut à tous, et bienvenue dans ce quatre vingt cinquième Detonation) Ce soir nous aurons le droit à un combat qui s'annonce épique entre L'Exorciste, Zack Lionhart & Fox Moody pour déterminer qui sera le prochain adversaire de DJ Shaft pour le titre. (On aura aussi le début de deux petit nouveau : James Younger et Luna Dalla Valle.) Et nous venons tout juste de l'apprendre : Antonio de La Luz et Carlo Lanzerotti feront équipe ce soir face à la redoutable Hell Legion V.2.0 ! (Et tout ça, c'est tout de suite dans Detonation !)

Les première note du Thee song de LDV résonnent dans l'arène, Luna Dalla Valle fait ensuite son apparition sous les cris du public en chaleur. Etant un specialiste des prises aériennes elle passe au dessus du ring comme Sin Cara. Puis elle monte sur le coin et fait son taunt.

Radio - Downstait démarre et James Younger arrive tranquillement. Il marche jusqu'au ring où il rejoint on adversaire du soir.

Tout le monde à l'air prêt, Thupten Taring ordonne qu'on face sonner la cloche !

DING, DING, DING !

LUNA DALLA VALLE vs JAMES YOUNGER

La prise de contact est amorcée, Younger étant beaucoup plus puissant que son opposante, il la fait reculé très vite contre l'un des coins, où il lui envoi un coup de coude en pleine mâchoire avant de s'éloigner. James retourne rapidement à la charge, mais cette fois-ci, il se fait stopper par le pied de Luna Dalla Valle en pleine face. Younger est légèrement sonné, la jeune femme en profite pour grimper sur les cordes et s'envole pour un Missile Dropkick sur Younger ! Elle tente ensuite le tombé : UN, DEUX et Dégagement de Younger !


Luna se relève, puis attends que son opposant face de même. Younger est enfin debout : Luna prend alors de la vitesse dans les cordes mais se fait surprendre par un terrible Spinebuster de Younger ! LDV reste au sol, James en profite pour monter sur la troisième corde. Luna est encore au sol : Diving Headbutt ... esquivé par Luna, James se tape violemment le crane au sol ! La jeune femme en profite pour se relever, Younger à l'aire KO, Luna décide alors de monter elle aussi sur la troisième corde. James Younger n'a toujours pas bougé d'un poil alors que Luna Dalla Valle s'élance : Extreme LDV (Diving leg drop) ! Elle touche sa cible ! S'en suite le Tombé : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : Luna Dalla Valle

Merry rejoint Luna dans le ring les deux amies fêtent ensemble cette victoire tandis que James Younger retrouve peu à peu ses esprits et roule hors du ring. Merry et Luna quittent à leur tour le ring saluant les fans en retournant en coulisse.


D'ailleurs en arrivant sous le titantron elles croisent Zack Kage. Une fois de plus il ne fait pas ses pauses habituelles , il descends vers le ring et monte sur celui-ci puis demande un micro qu'on lui passe rapidement :

Zack Kage : Contrairement à ce que dise beaucoup de personne : je ne suis pas un looser. Certes j'ai peut être perdu des matchs mais qui n'en a jamais perdu ? Et pour prouver que je suis loin d'être un looser, je défit n'importe quel lutteur de la UCW dans un match un contre un tout de suite !

Kage attends que quelqu'un réponde à son challenge, les secondes passent et personne n'arrive. Kage s’apprête à reprendre la parole mais il est coupé par le Theme Song de la Vault Inc. Jax Virgil, Jack Stone et Bob Sloane débarquent avec un large sourire, Stone prend la parole :

Jack Stone : Tu voit Kage, tout le monde sait que tu es un looser, personne ne veut t'affronter car un combat contre toi ne sert à rien !

Kage semble furieux sur le ring, mais tente de se contrôler :

Jack Stone : Je suis sûr que même Dédépaneuse aurait pu te battre !

Zack Kage : Tu sait quoi Stone, viens me montrer ce que c'est pour toi de la lutte ! Allez venez même les 3 !

Jack Stone :Tu veut nous affronter les trois ? Laisse moi rire !

Zack Kage : J'ai jamais dit que je voulais vous affronter tout seul !

Derrière la Vault Inc. débarquent Aaron Zodiac et Dwight Myers qui attanquent les trois hommes dans le dos ! Kage les rejoints et les trois hommes ramène la Vault Inc sur le ring au même moment au Ange Rossignolli arrive aussi et fait sonner la cloche !


VAULT INC. (Stone, Virgil & Sloane) vs AARON ZODIAC, DWIGHT MYERS & ZACK KAGE

Myers et Sloane sont les deux hommes sur le ring, "Good Time" relève son opposant mais Bob ne se laisse pas faire et repousse Dwight. Ce dernier tente de revenir à la charge mais se fait surprend par un kick dans l'estomac suivi d'un DDT. Sloane fait ensuite le tag avec Jax, les deux hommes relèvent Myers et Double Suplex. Jax tente le tombé : UN, DE... Myers relève une épaule du sol !

Virgil relève "The Machine", mais Dwight le surprend avec un Rool Up : UN, DEUX ... Dégagement de Jax ! Les deux hommes se relèvent simultanément, mais Myers fait le Tag avec Aaron Zodiac ! Zodiac fonce sur le ring : Clothesline sur Virgil ! Il envoie ensuite valser Sloane et Stone en bas du ring. Virgil se relève : il esquive la nouvelle Clothelsine de Zodiac Jr. Aaron se retourne vers son adversaire et encaisse une droite, puis une gauche. Virgil étale tout son talent de Boxeur ! Nouvelle droite qui envoie cette fois-ci Zodiac à terre ! le fils de l'astrologue à tout de même le réflexe de plonger rapidement dans son coin et faire le tag avec Zack Kage ! L'ancien membre de la Vault Inc. hésite à pénétrer sur le ring, après quelques secondes d'hésitation, il entre mais, de l'autre côté, Virgil fait le tag avec Stone. Les deux hommes se font face, avec deux attitude totalement différentes : Stone est déterminé à se battre et Kage cherche plutôt à éviter cela. Les deux hommes se tournent autour, Kage s'éloignant à chaque fois que Jack s'approche trop prêt. Ceci énerve le membre de la Vault Inc., mais Zack en profite pour refaire le tag avec Dwight Myers. Stone ne l'a pas vu et reste concentré sur Kage qui n'a pas encore quitter le ring, Myers en profite, Beta Street (Dream Street de Ted Dibiase Jr.) ! Il enchaine tout de suite avec le tombé : UN, DEUX, le reste de la Vault Inc. entre sur le ring, mais Zodiac surprend les deux hommes avec un Double ZodiacBuster ! TROIS !

Victoire: Aaron Zodiac, Dwight Myers et Zack Kage

Le thème Song de Myers retentit tandis que "Good Time" se relève, il est féliciter par Aaron Zodiac, tout deux se dirige vers Zack et Myers et le premier à lui tendre la mains. Kage la regarde un moment, hésite, la regarde à nouveau et finalement la serre ! Il sert ensuite celle de Zodiac et les trois hommes fêtent ensemble cette victoire ! Kage et la Vault Inc. semble désormais de l'Histoire ancienne !

Nous sommes à présent dans le Bureau de Richard Vault où le patron de la Ultimate Championship Wrestling est en pleien discusion avec Edward Blackbeurry :

Edward Blackbeurry : Akira est douée, vous ne trouvez pas ?

Richard Vault : Pour une femme, elle se débrouille bien !

Edward Blackbeurry : Comment ça ?! Elle enchaîne les victoires, elle est déjà redoutée par presque tout le roster !

Richard Vault : C'est pas ma faut si les 3/4 du roster sont des tafioles qui ont peur de se battre face à une femme !

Edward Blackbeurry :Mais oui ... mais oui !! En attendant, Akira a besoin de meilleurs challenges pour rester au top de sa forme ! Elle prête à affronter n'importe qui du roster dès ce soir !

Richard Vault :N'importe qui ?

Edward Blackbeurry :Oui.

Richard Vault :Dès ce soir ?

Edward Blackbeurry : C’est ce que je viens de dire !

Richard Vault : Ok, on va voir ce que vaut vraiment la petite : je la rajoute au Main Event de ce soir face à Zack Lionhart, Fox Moody et L'Exorciste !

Edward semble surpris de l'attitude de Vault, hésite même un moment puis lui répond :

Edward Blackbeurry :Très bien, merci de m'avoir reçu et à une prochaine


Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 24 Sep - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 85: Vous avez un nouveau message    Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:51

Reload se fait entendre dans l'aréna, les lumière s'éteigne pour laisser apparaître un immense mur de feu. Le feu disparaît et la Hell Legion se trouve sur la stage et il fixe la foule avant de s'avancer vers le ring tranquillement. Les deux lutteurs agrippent la troisième corde pour s'introduire dans le ring. Sur le ring, The Monster se place au milieu et Destroyer se place devant lui tourner vers la foule à genou et un bras tendu en faisant un grimace. Tandis que The Monster lève les bras pour les redescendre aussi vite puis les quatre coins du ring sont maintenant en feu. La Hell Legion attendent leurs adversaire dans le coins du ring.

Martin L. Jefferson : Face à ses deux monstres, une équipe plus qu’improbable, les deux plus gros ennemis du moment : Antonio et Carlo !

Will Kennedy : S'il ne se passe rien entre ces deux là durant le combat, je suis prêt à payer un verre à tout les fans présent !

Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Il court ensuite en direction du ring tapant dans les mains des fans du premier rang ! Une fois sur le ring, il embrasse sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, en faisant son rôle de manager. Antonio quant à lui ne semble pas très presser de voir son adv.. heu partenaire arriver !

Lanzerotti résonne dans la salle et un paparrazi sort du rideau et se met en place pour photographier Carlo. Celui-ci sort, portant un magnifique peignoir doré avec des franges, griffé Christian Dior, et des lunettes de soleil Police, modèle Lanzerotti, mais surtout, attaché autour des reins, la ceinture de Champion du Monde UCW. Le paparrazi le suit tout le long de la descente de la rampe, alors que Carlo fait des baise-mains aux femmes des premiers rang et sourit de toutes ses dents, même sous les insultes. Il monte dans le ring et tourne sur lui-même, les bras écartés, toujours tout sourire pour montrer à tout le monde (surtout Antonio) sa ceinture ! Carlo passe ensuite sa ceinture à l'arbitre et s'installe d'or et déjà dans le coin. Antonio commence donc comme combattant légal, tout comme The Monster !

THE HELL LEGION V.2.0 vs ANTONIO DE LA LUZ & CARLO LANZEROTTI

Antonio et Monster se tournent autour. Il s'apprête à enclencher la prise de contact, mais Antonio est perturbé par des huées et des moqueries de la part de Carlo. Antonio tente de garder son calme et enclanche la prise de contact, il surprend d'or et déjà The Monster en lui passant dans le dos, mais les moqueries de L'Ultrastar reprennent. Antonio parvient à envoyer l'imposant Monster au sol d'une sorte d'Arm Drag et s'empresse de dire ses 4 vérités à Lanzerotti !

Les deux hommes commencent sérieusement à s'embrouillé et Antonio colle un pain au Champion ! Bien sûr pour notre cher arbitre corse, une aussi belle droite comme celle-ci compte comme un Tag ! Mais Antonio l'ignore et se retourne vers Monster et Evil Train (Spear) destructeur ! Th Monster tente le pinfall, mais l'arbitre lui fait signe qu'Antonio n'est pas l'homme légal sur le ring ! Ceci met fou de rage le géant Monstre qui se tourne vers Car... hein ?! Plus de Carlo ! Le Champion de la UCW vient de disparaître des radars ! Destroyer descend du ring et fouille les alentours tandis que pour passer le temps, Monster relève Antonio et The Devil Slam (Chokeslam à Golberg) ! Destroyer fait signe à son partenaire que sa recherche est infructeuse ! Ange lui avait déjà débuter le COunt Out et en est déjà HUIT, NEUF et DIX !!


Ding, Ding, Ding !

Victoire par Count Out : The Hell Legion V.2.0

La Hell Legion est furieuse de ne pas avoir eu de vrai combat ! Destoyer relève Antonio et T-Destroyer (f5 de Brock Lesnar) La Helle Lgion n'en a pas finit : Monster et Destroyer relève Tonio par la gorge et Double Chokeslam ! ! La pauvre Latino Star gît au centre du ring, sous les yeux apeurés de Carmen qui courageusement entre sur le ring pour aller au chevet de son cher et tendre mari ! C'est à ce moment là que Carlo refait son apparition sous le titantron, sa ceinture de Champion posé sur son épaule. Une équipe médicale débarque alors pour s'assurer qu'Antonio ne soit pas blessé !

Page de PUB !


Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 24 Sep - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 85: Vous avez un nouveau message    Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:55

Alors que "On Broken Glass" de Chimaira se fait entendre dans l'arena, il arrive sur le ring déjà torse nu tenant son Kendo Stick. Il se dirigent vers le ring, tout en ne se préoccupant pas du public. Une fois a hauteur du ring, il y monte dessus avant de simplement s'asseoir dans un coin en attendant ses adversaires. Pendant le combat, son Kendo Stick est posé dans un coin.

Yamato Suite 4 démarre, la salle est plongée instantanément dans le noir, seul projecteur est braqué sur le haut de la rampe et va la suivre tout le long de sa descente vers le ring tandis quelle serre quelque mains, sous le regard d’Edward. Ce dernier lui abaisse les cordes pour quelle rentre dans le ring.

Rebel Without A Pause se fait à son tour entendre, c'est sous une pluie d'applaudissement que déboule Moody. Il fonce sur le ring en touchant quelques fans arborant ses t-shirts et glisse sous les cordes du carré des vérités.

O Fortuna de Carmina Burana résonne dans la salle, lentement mais surement, l'Exorciste avance vers le ring, sous quelques chants "boring". Il arrive sur le bord du ring, un agent lui baisse la corde, mais il le kick pour le faire tombé en ringside avant de rentrer finalement entre les cordes !

DJ Shaft : Ca va enfin commencer !

Martin L. Jefferson : Hâte de connaitre votre prochain opposant ?

DJ Shaft : Tu ne peux pas savoir à quel point !

Contender #1 au Titre All-Star :
AKIRA vs FOX MOODY vs L'EXORCISTE vs ZACK LIONHART


Les quatre participants se regardent, fébrilement, aucun d'eux ne veut prendre le risque de recevoir les premiers coups. Soudain, et alors que personne ne l'attendait, Akira se tourne vers LionHart et lui envoie un grand coup de pied dans le plexus ! Ce dernier lui répond avec un European Uppercut qui claque bien, leurs 2 autres adversaires se précipitent au même moment vers eux. Moody s'en prend à la jeuen japonaise tandis que l'Exorciste préfère attaquer la légende de l'UCW. L'Intérimaire se retrouve projeter dans les cordes, et revient avec une grosse Clothesline pour Zack. Il recule à nouveau pour prendre de la vitesse et met un coup de la corde à linge à Rodriguo ! Il repart à nouveau et en met une troisième à Dangerous A. Cette dernière se venge avec un violent Kip Up Dropkick dans le ventre.

DJ Shaft : Beau mouvement, le bide de Fox va s'en souvenir !

Will Kennedy : C'est surement Edward qui lui a appris ce coup.

A peine relevée, elle retrouve le sol après un violent coup de poing suivit d'un Pendulum Backbreaker de la part de LionHart. Ce dernier se dirige ensuite sur le prêtre qui ne se relève que maintenant, il commence à lui mettre des atémis jusqu'à ce qu'il soit dans le coin. Il monte alors sur la seconde corde et commence une série de punchs. Pendant ce temps, la Most Violent Player tente de placer une Northen Lights Suplex sur Fox, mais ce dernier à l'intelligence de contrer en DDT, tout simplement. On retourne dans le coin, où "Apocalypse" c'est fait lui aussi contré et se voit infligé une Running Powerbomb, suivit du tombé : 1, 2... Cassé facilement par Moody. L'exorciste se relève et commence à le slammer avant de se mettre à genoux et de lui coller des marrons tout en épellant "Hérétique".

Will Kennedy : C'est typiquement le genre de situation où la vie d'Intérimaire ne doit pas être facile...

Mais il se retrouve bientôt coupé dans son élan par Joshi's Hero qui lui place un coup de pied descendant en pleine nuque ! Elle le relève ensuite et lui met un Back Kick dans l'estomac, s'apprête à partir dans les cordes mais ce fait coupé Zack, qui lui fait gouter un peu de son coude, mais KRS ne se laisse pas faire et lui répond de la même façon. La scène dure jusqu'à ce que le curé tente de s'en mêlé et soit envoyer au sol puis que Moody met tout le monde avec un Double Missile Dropkick ! Il tente le tombé sur la nippone : 1, 2... Kick Out, puis sur l'Exorciste, mais obtient le même résultat. Il n'a pas le temps de tenter sur LionHart que ce dernier lui met un Throat Slash, se redresse, place un Gut Kick... Suivit du Brace to the Face ! Sentant quelque chose de mauvais se profiler, l'Exorciste rapplique mais ce fait tout de suite stopper par le Giant Killer de la MVP, elle tente de s'attaquer au HoFamer de la compagnie mais paie son imprudence avec une Rodenticide Bomb...

DJ Shaft : Attendez... Regardez ce que fait Moody !

... Non, l'Intérimaire vient la "sauver" avec son coup d'épaule à la volée ! Apocalyse se retrouve au sol tandis que la native d'Osaka retombe sur ses pattes. Fox place les deux autres hommes l'un à coté de l'autre, Akira lui fait signe, il l'a projette donc dans les ropes... Double Sliding Lariat.... Mais l'entente s'arrête là ! A peine debout, elle se retrouve en position de Powerbomb, prête pour le Fin de Contrat mais part en avant pour y échapper, et place un Mule Kick pour se venger ! Les deux sont exténués et prennent leur distances... C'est sans compter les deux autres participants ! Mais LionHart et l'Exorciste ne vont pas faire long feu... Triple Brise Reins du trentenaire sur le premier et HurriChoke façon DragonRana de la jeune Joshi sur le second. Moody tente le tombé : 1, 2, 3 !

Victoire : Fox Moody

Fox fixe le champion, ce dernier s'en presse de brandir sa ceinture pour lui montrer qu'il est encore le propriétaire de cette dernière. Pendant ce temps, sur le ring, les 3 perdants de la rencontre rentre les uns après les autres en Backstages, Blackbuerry rejoins sa protégée pour la réconforter sous les paroles de Public Enemy. Shaft et Moody s'échangent un regard qui est tout à coup coupé par une sonnerie. Sur le titantron apparait : "Vous avez un nouveau Message" Celui-ci s'ouvre :

Citation :
Me déçoit pas Shaft, c'est toi que je veux, pas l'intérimaire !

C'est là dessus que se termine le Show, on se retrouve la semaine prochaine, mais avant cela ne loupez pas Countdown et Sacrifice !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 85: Vous avez un nouveau message    Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

Désolé du retard et merci à aiRKO pour le Main Event !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 85: Vous avez un nouveau message    Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:35

On commence par la victoire de la nouvelle, bonne façon de débuter un show !
Le feud entre Kage et Vault fait son petit bonhomme de chemin, même si je ne l'ai pas suivit depuis le début, elle est plutôt sympa !
Le 3 vs. 3 est une bonne idée, en tout cas cela suppose une feud de "clan", et la première manche est gagnée par Zack et ces alliés.
Petit segment entre Blackbuerry et le patron... Je foutrais bien une à Vault un de ses 4 moi Smile
Le match tag était prévisible mais je pense que c'est un passage obligé pour la feud. La Legion en profite pour rafler la victoire !
Je répondrais au lutteur mystère que Moody, il est cool Very Happy Plus sérieussement, Shaft va devoir se taper Fox en plus de l'autre... Je te plains Ico Sad

Souffre Honey Bee, souffre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 85: Vous avez un nouveau message    Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:42

Aaron n'aime pas trop Zack, mais c'est pas grave, s'il faut se battre contre l'autorité pour marquer les esprits, Aaron suivra ce chemin ! Ouh ya !

Sinon un autre grand show de qualité, Younger a perdu, tant pis et j'espère qu'on reverra la hell legion encore plus furieuse, peut-être face aux lutteurs de Richard Vault, car l'association du champ et du challenger n'a guère changé.

Bon déto' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 85: Vous avez un nouveau message    Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:47

Me semblait avoir commenté ce show...Il fut bon lors de ma lecture en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 85: Vous avez un nouveau message    Detonation 85: Vous avez un nouveau message  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 85: Vous avez un nouveau message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 130: Davey a un message
» Detonation 106: Nouveau Contrat
» Detonation 93: Nouveau GM, Nouvelle Affiche
» Detonation 79 : Doomsday, ça vous rapelle quelque chose ?
» Sacrifice 210: Le message à Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: