L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Countdown 150: Championnats en jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 150: Championnats en jeu Empty
MessageSujet: Countdown 150: Championnats en jeu   Countdown 150: Championnats en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:37

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 150: Championnats en jeu 506042Countdown_definitif






Bonjour à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra, en Kronosie. Je suis Harry Wayland et c'est moi qui vait avoir l'honneur de vous proposer ce show qui s'annonce extraordinaire. Considérez un peu la carte, rien que le main-event opposera le champion suprême Detwailer à Marshall et le titre sera en jeu. Comme ceux des champions par équipe de la Booya Nation face aux Kay. C'est partie donc sans plus attendre.




Notre premier match va opposer l'Ultrastar Carlo Lanzerotti à l'ancien champion Bloody, et actuel challenger au même titre, Luis Miguel de la Mancha Carbon, plus connu sous le nom de Sancho Pansa, El Power Rangeo.
Lanzerotti avance d'une démarche certaine en direction du ring où se trouve déjà l'arbitre de ce match, Kenneth Slip. Il prend quelques pauses pour montrer son physique d'ange à cetaines fans. Quelques femmes jouent le jeu mais les hommes font mine d'être dégoûté. Il ne tarde pas à rejoindre le ring quand débute Porque te vas, annonçant l'arrivée de Sancho Pansa.
El Power Rangeo apparait sous des effets de lumière vachement tendances au côté du Professeur Sane. La foule apprécie le mexicain qui salue les fans tout en avançant vers le ring. Le Professeur Sane est derrière lui à essayer de dialoguer avec les fans mais ces derniers doivent se douter que ce n'est que pure perte de parler à un type qui fait tout pour rien... Doit pas coûter cher d'ailleurs. Oui, c'est une blague qui circule en coulisses sur Sane.
El Power Rangeo pénêtre dans le ring. La foule est clairement derrière lui. Le Professeur Sane applaudit tout en acquiesant. Encore quelque chose de très utile, ça fait peur.
Kenneth Slip regarde avec quelques hésitations les deux lutteurs. Il serait peut-être temps qu'il passe outre sa timidité celui-là. La cloche sonne. Au moins, ça, il sait faire !



"ULTRASTAR" CARLO LANZEROTTI VS SANCHO PANSA ( avec Professeur Sane )



Les deux hommes se tournent autour... C'est le contact. Lanzerotti repousse Sancho Pansa et lève les mains comme si il les avait sales. Grimace de dégoût incluse. Sancho Pansa ne comprend pas, il s'est pourtant lavé avant de venir. Moi, je pense que c'est à force de se foutre les mains dans les cheveux que l'Ultrastar a les mains crades.


Sancho Pansa s'en vient pour un nouveau contact mais l'Ultrastar lui décoche à la dernière seconde une droite qui abrutit un instant le mexicain. Cela permet à Lanzerotti de prendre l'avantage. Il lui donne un coup d'avant bras sur la nuque, puis sur le dos avant de l'envoyer tête la première vers le coin. Sancho s'assomme le crâne sur le poteau.


Carlo Lanzerotti l'attrape par les épaules, par derrière, et le balance au centre du ring au sol. Descente du coude et tomber sur le mexicain. UN... DE... Dégagement. On relève El Power Rangeo et on l'expédie dans les cordes. Il esquive une droite et surprend Lanzerotti avec un ciseau de tête arrière sorti de nulle part. Il les fait quand il veut, comme il veut. Lanzerotti se relève mais se mange un dropkick. Il se relève encore... Nouveau dropkick. Sancho Pansa fait le tomber mais l'Ultrastar se dégage au compte de UN.


Les deux hommes se relèvent. Sancho Pansa a pris son élan... Lanzerotti est prêt à frapper mais El Power Rangeo glisse entre ses jambes, lui passe dans le dos et tente un nouveau ciseau de tête arrière. L'Ultrastar résiste, lui tenant les jambes et se laisse tomber sur les fesses. Sancho s'écrase le visage au sol. Lanzerotti le place sur le dos et lui rive les épaules. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de la part du mexicain.


L'Ultrastar relève son adversaire et semble déterminé à en finir. Il y a des éclats de voix aux abords du ring... Vault et son garde du corps, Sloane, sont en approche du ring. Le vent risque de tourner pour Lanzerotti. Ce dernier effectue un enfourchement sur Sancho avant de le rouler sur le ventre et de se placer sur son dos. Il lui lève les bras. Il veut effectuer un camel clutch mais Sancho parvient à contrer et parvient avec ses pieds à propulser l'Ultrastar en avant et d'une habile manoeuvre à se retourner sur lui tout en effectuant une souplesse, lui rivant les épaules. UN... Hey... Sloane retient les pieds de Lanzerotti... DEUX... l'empêchant de se dégager... TROIS.


Victoire: Sancho Pansa


Sloane lâche prise et recule, au côté de Vault qui lève les bras plus pour se faire mousser que pour saluer la victoire de Sancho Pansa qui se relève, le bras levé par l'arbitre. Il est rejoint par le Professeur Sane tandis que Lanzerotti reste assis, à regarder Vault s'en aller. Une discussion dans un ring s'impose entre ces deux là...





On retrouve JiJi en coulisses, pour nous interviewer aujourd'hui Bilal Asil.


JiJi: Bonsoir Bilal Asil. Il y a peu, vous vous êtes exprimé au sujet du retour du titre Wildside au sein de la FGB, et amené par Mask Marvel. Vous semblez être contre un tel procédé.


Bilal Asil: Je me demande juste si la FGB a bien conscience de ce qu'elle fait en acceptant cela. J'étais à la SOW, d'accord ? Je connais le championnat Wildside et Mask Marvel n'a aucun droit de s'accaparer un titre qu'il a perdu au terme d'un petit reigne de trois mois. SI on pense Wildside; on ne pense pas à Mask Marvel.


JiJi: On pense à qui ?


Bilal Asil: Heu...


JiJi: Stanley Rosenbaum par exemple...


Bilal Asil: Ne dit donc pas n'importe quoi. Il s'est fait battre justement par Mask Marvel, cela prouve bien son incompétence.


JiJi: Pourtant à EXTINCTION V...


Bilal Asil: A EXTINCTION V, il a eu de la chance et uniquement de la chance. Elle tournera comme cela de Diamant Brut...


JiJi: Sinon il y a eu Draven, l'ancien double champion suprême à la FGB...


Bilal Asil: Mais c'est quoi ces exemples. Et arrêtes de dire qu'il a été double champion... Il a perdu le titre et l'a regagné le jour même, ça compte pas.


JiJi: Pourtant si...


Bilal Asil: On s'en fout, les absents ont toujours tord. Marvel n'a pas le droit de ramener le titre qui a fait la fierté de la SOW au sein de la FGB un point c'est tout.


JiJi: Pourtant, Draven l'a lui même amené à la SOW alors que c'était un titre de la FNNF...


Bilal Asil: Tu essayes de m'embrouiller mais cela ne prend pas JiJi. Marvel... je m'en fous que TU ais décidé de donner une chance à une incapable comme Lily Blood. Moi, je te choisis, et j'arracherais ce titre de ta taille que tu le veuilles ou non et je le rendrais au passé qu'il n'aurait jamais dû quitter.


JiJi: Vous êtes sûr de vous ? OMEGA V, Lily Blood contre Bilal Asil contre Marvel, pour le titre Wildside, vous le voulez vraiment ?


Bilal Asil: Ouais. Et cette fois-ci, personne ne pourra tricher sans que je m'en rend compte.


JiJi: Pour cela il faudrait qu'il y ai des règles, OMEGA étant le PPV de l'extrême.


Bilal Asil: Hein ? Merde... j'avais oublié... hey attend JiJi tu vas où ? Oooo JiJi...


A coup sûr, il va faire un joli rapport à Harmonia. Bilal a une nouvelle fois une opportunité pour un titre mais face à Marvel et surtout à Lily Blood dans le PPV de l'extrême, sera-t-il en mesure de faire face ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 150: Championnats en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 150: Championnats en jeu   Countdown 150: Championnats en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:41

C'est partie pour notre match de championnat par équipe. Les challengers font leur entrée, en les personnes de Luther Kay et sa belle soeur, Arya Kay. On se retrouve tout de suite, après la page publicitaire, restez avec nous.



PUB



Nous revoilà alors que les champions par équipe, Kim et Flying Booya, de la Booya Nation, arrivent dans le ring. Ils sont en train de lever leurs titres dans un coin, lorsque Luther Kay et Arya leur sombrent dessus, leur matraquant le dos, les forçant à redescendre des turnbuckle. L'arbitre, Dédfé Saucisson, s'empare des ceintures et les transmet à l'extérieur avant de se hâter de faire sonner la cloche.



TITRE EQUIPE
LUTHER KAY & ARYA KAY VS BOOYA NATION KIM & FLYING BOOYA




Je rappelle que ce match n'est pas un tornado et donc il va bien falloir que deux personnes quittent ce ring. Présentemment, cela ne s'annonce pas aussi évident. Arya Kay est en train de faire pleuvoir son poing sur Kim, dos au turnbuckle, tandis que Luther Kay projète Flying Booya dans les cordes. Ce dernier esquive une droite et continue sa course. Ciseau de tête sur Luther Kay mais ce dernier maintient Flying Booya dans les airs en position de powerbomb et avance vers les cordes. Il va le lâcher hors du ring mais Booya parvient à se donner un appui en se tenant aux cordes. Ciseau de tête malgré tout sur Luther Kay à l'extérieur du ring. Flying Booya le rejoint en lâchant les cordes, donc Kim et Arya Kay deviennent les deux lutteurs légaux par la force des choses.


Arya Kay coince Kim dans un coin et lui donne un coup d'avant bras au visage avant de la projeter vers le coin opposé. C'est renversé. Kim revient vers elle avec une clothesline. Elle est esquivée et à la place, Arya balance un atemi qui fait trembler l'Arena Macabra. Et un autre. Revoilà Kim coincée dans le coin. Elle tente de se proteger le visage de la pluie de droites dont elle est victime tandis qu'on voit Luther Kay revenir dans son coin. Où est Flying Booya ? Ah, il est au sol, près du ring, à reprendre son souffle.


Kim tente de repousser Arya mais cette dernière va pour la projeter mais lui tord le bras en cours de route et le lui bloque dans le dos. Kim essaye de se dégager mais la jeune femme la force à mettre un genou à terre. Avec une main, Kim essaye d'attraper par dessus son épaule, son adversaire. Descente du coude sur sa nuque. Elle la roule sur le dos et fait le tomber. Kim se dégage après le compte de UN. Au même moment, Flying Booya revient dans son coin, ayant repris ses forces.


Arya tire la jeune femme par le bras et fait le relais avec Luther Kay. Kim est toujours maintenu alors que le Red Wolf passe les cordes et donne un coup de pied sur la poitrine de la moitié des champions par équipe. Arya lâche prise et regagne le coin. Luther relève Kim et la projète dans les cordes mais Kim se retient aux cordes et saute sur le côté, faisant le relais avec Flying Booya. Ce dernier passe par dessus les cordes en un bond mais se mange aussitôt une clothesline de la part de Luther Kay. Ce dernier effectue plusieurs descentes du coude, pour être sûr que Flying Booya ne se relève pas.


Le Red Wolf s'empare des deux jambes de son adversaire, toujours au sol. Il les écarte. Coup de pied à répétition dans le bas ventre... si ce n'est dans les parties intimes. On relève Flying Booya et on le soulève pour le placer sur l'épaule à la manière d'un Fireman Carrying... Flying Booya commence à s'agiter alors que Kay se dirige vers le coin... Il parvient à se défaire de l'emprise du Red Wolf lui passant dans le dos et le poussant vers le coin. Luther se retourne alors qu'au même moment, Flying Booya court dans les cordes, saute sur le cable supérieur. Superkick au visage de Luther Kay qui s'effondre. Flying Booya fait vite le tomber alors que le public est en liesse. UN... DEUX... Dégagement du Red Wolf.


Flying Booya se relève. Luther Kay fait de même alors que Flying court vers le coin. Luther Kay redresse la tête dans sa direction... Monnsault sur le haut du turnbuckle... Flying Booya écrase Luther Kay et lui maintient la jambe pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau. On se relève. Droite de Booya mais elle est esquivée. Aveuglement via une fourchette par Luther Kay. Prise de tête sur Flying Booya. Il l'amène vers son coin et fait le relais avec Arya. Cette dernière passe les cordes et martèle de coup le dos de Flying Booya toujours maintenu par la tête par le Red Wolf, qui est compté par Dédé Saucisson. Il lâche prise à cinq et retourne derrière les cordes alors que Arya projète son adversaire dans les cordes. Flying Booya tente un coup de bélier mais Arya lui saute par dessus. Flying Booya continue sa course. Planchette japonaise par Arya. Flying s'écrase près de son coin mais Kim lui frappe l'épaule et pénêtre dans le ring.


Contact entre les deux femmes. Arya Kay tente un coup de genou dans le ventre de Kim mais cette dernière l'a vu venir et la repousse. Droite esquivée par Kim... Elle lui passe dans le dos. Arya se retourne, juste à temps pour se prendre un coup de pied circulaire en pleine face. Alors qu'elle s'effondre, Kim prend un élan. Arya se relève.. juste à temps pour se prendre un dropkick. Nouvel élan de Kim. Arya se relève, mécontente... juste à temps pour... ah non, elle vient d'esquiver un nouveau dropkick et alors que Kim est au sol, elle empêche cette dernière à se relever en lui attrapant les jambes. Kim se redresse comme elle peut... et l'attire à elle avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement énergique et énervé de Arya Kay.


Les deux femmes se relèvent. Coup de pied sur la cuisse de Kay. Kim fait le relais avec Flying Booya. Ce dernier monte sur le haut du turnbuckle. Bulldog sur Arya. Il fait le tomber. UN... DEUX... Tomber cassé par le coup de pied de Luther Kay sur la nuque de Flying Booya. L'arbitre oblige le Red Wolf à regagner son coin alors que Flying Booya se relève. Il redresse Arya Kay mais cette dernière le surprend avec un brise machoire qui fait renverser en arrière le lutteur. Elle se traine vers son coin pour faire le relais mais Flying Booya retrouve très vite ses esprits et lui attrape la cheville, la tirant vers lui. Cela provoque la colère de Luther qui regagne le ring mais l'arbitre s'interpose encore et... oooo Gentleman Truck et Super Falcon sont sur la rampe à regarder le match. Pendant ce temps, Arya Kay se dégage en balançant son pied libre sur le torse de Flying Booya. Elle se relève très vite mais se mange une clothesline. Luther s'est calmé et... Inugami !!!! Il sort d'où lui ? TOSS semble surpris aussi de le voir aux abords du ring. On dirait qu'il est sorti de sous le ring et il vient injurier Kim.


Flying Booya le voit et se dirige vers lui. Il glisse sous les cordes et le retourne, la main sur son épaule. OOOO Inugami vient de balancer une espèce de poudre aux yeux de Flying Booya alord que l'arbitre compte. Il ne compte pas la disqualification mais si Flying Booya ne revient pas dans le ring, alors qu'il se frotte les yeux, aveuglé, cela reviendra au même.


Kim descend du rebord et pousse Inugami. Il n'en fallait pas plus pour précipiter l'arrivée de TOSS qui court vers le ring. Gentleman Truck laisse passer son collègue et Super Falcon est le premier à s'attaquer à Kim. Lui, ce n'est pas la courtoisie qui l'étouffe. Cette fois-ci l'arbitre demande à ce que l'on fasse retentir la cloche.


Victoire: Booya Nation par disqualification


Luhter Kay s'adresse à Dédé, lui demandant pourquoi ce ne sont pas eux les vainqueurs, Flying Booya se trouvant hors du ring. Pendant ce temps, Gentleman Truck martèle de coup de pied Flying Booya alors que Inugami et Super Falcon balancent Kim sur une barrière de sécurité.


Dégoutés, les Kay quittent le ring alors que TOSS y grimpe et prennent la pause, rejoint par leur manager qui leur transmet les titres par équipe. Ils les veulent, à OMEGA V, à coup sûr, ils auront leur chance.






Countdown 151 - Mr. Hyde n'a pas oublié ce que lui ont fait les Beastlords. Il a enfin l'occasion de régler ses comptes avec Crimson, après avoir poussé Vileny à quitter le clan. Mardi prochain - Mr. Hyde vs Crimson dans Countdown 151, cela et bien plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 150: Championnats en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 150: Championnats en jeu   Countdown 150: Championnats en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:49

On retourne en coulisses où Julianinho semble en grande discussion avec certains membres de son clan, dont Chris Miles, Spiker et... Seijuro Inugami ? Ce dernier semble vraiment se demander ce qu'il fout là. Il a dû pourtant se hâter de venir puisqu'il était il y a encore quelques minutes avec Gentleman Truck et Super Falcon de TOSS...


Julianinho: Je n'y crois pas un seul instant.


Spiker: C'est pourtant ce que j'ai entendu: on aurait un agent de Random dans nos rangs.


Julianinho: Cela sous-entendrait que Random est malin et plus intelligent que moi pour avoir réussi à nous infiltrer.


Chris Miles: Et si c'était vrai ?


Julianinho: Franchement qui ?


Seijuro Inugami: Hey Julia... dit à tes sbires de ne pas me regardez comme ça.


Julianinho: Vous n'êtes pas sérieux les gars. C'est moi même qui ai demandé à Inugami de devenir notre manager...


Seijuro Inugami: Hey je n'ai pas encore accepté. J'ai dit que je me rendrais compte lors d'un match...


Julianinho: Et tu verras demain à quel point le Tafiole Squad prévaut sur tout et sur tous...


Chris Miles: D'ailleurs à ce sujet... on ne pourrait pas avoir un autre nom ?


Spiker: Et si c'était Hukey qui a fait semblant de trahir les siens. On ne peut pas faire confiance à un type qui trahi...


Julianinho: Sauf si c'est pour me rejoindre. Alors là, rien de plus normal... et c'est non Chris.


Spiker: Peut-être qu'en fait c'est . Il est dans l'ombre, on ne le voit pas et il nous espionne.


Seijuro Inugami: Qui ça ?


Julianinho: Mmm... c'est bien possible que cela soit . Je crois que tu marques un point Spiker.


Seijuro Inugami: Vous parlez de qui ?


Chris Miles: Mais si c'est . encore faut-il le débusquer...


Seijuro Inugami: Vous ne voulez pas me répondre c'est bien ça hein ?!


Que d'interrogations dites-moi... Et toujours autant d'incertitudes, que ce soit sur l'agent infiltreur que le rôle d'Inugami au sein de la Tafiole Squad. D'ailleurs, moi, je trouve que leur nom leur va très bien.





Pendant ce temps, un certain Destroyer, accompagné de Joker, semble avoir des choses à nous dire. De là à plaquer la caméra sur son visage, il n'y a qu'un pas.


The Destroyer: Marshall... tu t'entêtes à croire que tu es fait pour être champion suprême à la FGB. Tu espères récuperer un titre qui ne t'ai jamais allé dans quelques minutes et moi me voilà déjà au rencard ? Oh non, Marshall... non non non... ce n'est pas comme cela qu'on mène Destroyer.


Joker: Marshalllllll, ha ha ha ha.... FGB..... hi hi hi... mettons les choses au clair, Destroyer si il affronte le champion, deviendra le nouveau champion, c'est aussi simple que ça et c'est peut-être pour ça que vous avez vite fait de nous mettre au rencard. Marshall... Detwailer, amusez-vous bien car quoi qu'il arrive, OMEGA sera le PPV de l'extrême et donc de Destroyer, et il débutera l'année comme nouveau champion suprême à la FGB.


The Destroyer pousse un cri barbare alors que la caméra nous ramène dans la salle de l'arena, ayant un joli panorama de la foule dans l'Arena Macabra. Au moins, c'est clair, on risque d'avoir Destroyer au main-event de OMEGA V. Reste à savoir contre qui... La réponse dans quelques minutes.






Notre main-event tant attendu va pouvoir débuter. Le titre suprême va être mis en jeu entre la Dream Machine Théodore J. Detwailer, actuel détenteur de la ceinture, et l'ancien champion, l'InFamous Benjamin Marshall. L'arbitre est déjà là et n'est autre que Kronos. Ce dernier sera-t-il aussi intègre que les autres fois où l'habitude reviendra-t-elle au galop, c'est aussi une des grosse interrogations de ce match.
Marshall fait son entrée au côté de Hollywood, une fois n'est pas coutume. Les deux hommes sont hués voire conspués... Honnis... haïs... non j'en rajoute pas, jamais, ce n'est pas mon genre.
Celui qui était encore champion suprême il y a deux semaines a là l'occasion de le redevenir et d'ajouter une ligne à son palmares... et d'être ainsi à égalité avec Mask Marvel comme le lutteur le plus titré de l'histoire de la FGB. Enfin... au sein de la FGB... car niveau collection de titres, celui qui détient le pompon est déjà dans le ring, en la personne de Kronos...
Hollywood fait le tour du ring alors que l'InFamous le rejoint et après un sourire entendue à l'adresse de l'arbitre, grimpe sur un des turnbuckle pour prendre la pose.
Il redescend et fait mine de vouloir discuter avec Kronos mais ce dernier lui tourne le dos. Voudrait-on nous faire croire qu'il n'y a pas de connivence, ou bien... Kronos est-il vraiment un arbitre intègre ?
La musique du champion suprême se met à jouer dans l'Arena Macabra. La Dream Machine Théodore J. Detwailer, deux fois champion suprême de la FGB, fait son entrée sous les acclamations de la foule. Le titre brille de mille éclats, oui j'ai compté, autour de sa taille. Des explosions l'accueillent mais il n'attend pas qu'elle cessent pour descendre la rampe d'accès. Malgré l'arrogance qui s'étale sur son visage, il est tout de même très apprécié de la foule.
Il finit par monter dans le ring, se place en son centre, détachant délicatement sa ceinture avant de poser avec, comme l'ultime star ! Marshall aimerait bien déjà mettre la main sur la ceinture mais Kronos lui fait signe de rester tranquille et reçoit lui même le titre des mains de Detwailer. Ce dernier le regarde méfiant. C'est dingue comme personne n'a l'air inspiré de voir Kronos aujourd'hui à l'arbitrage. Le susnommé donne le titre à Sheila Cavannagh à l'extérieur et fait signe de faire retentir la cloche, lançant ainsi l'affrontement.



TITRE SUPREME
INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood ) VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWAILER




L'InFamous Benjamin Marshall avance d'un pas assuré vers la Dream Machine. La Dream Machine fait mine de l'ignorer, provoquant la colère de l'ancien champion qui le gifle. Cela provoque des huées de la part de la foule alors que Detwailer fait mine de se retourner mais ne prend que son élan pour lui administrer une baffe magistrale. Les huées se transforment en vivats alors que les deux hommes s'échangent désormais des droites. Projection par Detwailer. Marshall manque de justesse un coup de genou au visage en se retenant aux cordes.


L'InFamous lâche prise et les deux hommes se tournent autour. Contact maintenant. Coup de genou dans l'estomac du champion suprême. Marshall lui matraque le dos désormais, de coup d'avant bras. On le met en position de marteau pilon... Exécuté. On fait le tomber. UN... Dégagement du champion suprême.


On relève Detwailer. On pratique un enfourchement et on fait quelques pas... Detwailer en profite pour se dégager et revient sur ses pieds tout en soulevant à son tour Marshall. Brise rein sur ce dernier. On le couvre mais il se dégage de suite. Detwailer recule de quelques pas, laissant son adversaire se relever par ses propres soins. Il lui fonce dessus et le remet à terre via un coup de bélier. Marshall se traine en arrière pour gagner les cordes. Detwailer le rejoint mais alors que l'InFamous attrape le cable inférieur de ses deux mains, Kronos s'interpose et demande à la Dream Machine de reculer. Ce dernier suspecte l'arbitre de connivence alors que ce dernier n'a rien fait encore de répréhensible. La méfiance, la méfiance...


Marshall se relève et tapote sur l'épaule de Kronos pour le remercier. Aussitôt, l'arbitre se retourne et lance un regard noir à l'InFamous. Si Detwailer se méfiait, il en est sûr maintenant: Kronos et Marshall sont alliés. Marshall semble bien jouer le coup, mais il devrait faire attention, car Kronos, lui, ne parait pas vouloir jouer les copains. Je pense qu'on en saura plus avant la fin de notre match.


L'InFamous Benjamin Marshall surprend Detwailer avec une gauche. Prise de tête sur la Dream Machine. Ce dernier parvient à le soulever en souplesse mais Marshall contre et on se retrouve dans la position initiale, la tête toujours coincée sous le bras de l'InFamous. Detwailer tente de se dégager en frappant un peu dans le vide. Descente du coude sur sa colonne vertébrale. La Dream Machine est à terre alors que Marshall parade, faisant ainsi le tour du ring.


Detwailer se relève mais son adversaire est déjà sur lui. Il le coince dans le coin avec des droites. Detwailer commence à se recroqueviller alors que Kronos compte les lutteurs dans les cordes. Marshall est en train de se déchainer et au compte de cinq, Kronos l'attrape par la taille pour le faire reculer. Marshall commence à s'énerver auprès de Kronos qui le prévient tout de suite de se calmer si il ne veut pas que cela finisse mal pour lui. Pour l'instant, le plan de l'InFamous d'avoir Kronos en arbitre se retourne contre lui. Cela donne du temps à la Dream Machine de se redresser, et quand Marshall se dirige à nouveau vers lui, il contre-attaque avec un atemi puis une série de droites qui fait reculer l'aspirant au titre vers le coin opposé. Marshall réplique à son tour avec de nouvelles droites mais Detwailer, revenu au centre du ring, le contre avec un coup de pied dans l'estomac. Swimming neckbreaker par la Dream Machine. Les deux hommes sont à terre à reprendre leur souffle. Kronos se met à les compter.


Alors qu'il en est à cinq, Detwailer se relève. Il fait signe à la foule qu'il va en finir mais Hollywood grimpe sur le rebord. Kronos s'interpose et lui dit de descendre. Hollywood cherche à discuter. Marshall arrive sournoisement derrière Detwailer et frappe de l'avant bras les parties intimes de Detwailer. Ohlala, ça a dû être douloureux... Mon dieu. Au même moment Kronos, excédé pousse Hollywood du rebord. Il s'écrase à l'extérieur. La foule explose. Il n'y a plus de doute, il n'est pas du côté de Marshall ! Ce dernier, quand à lui, effectue son spinning impaler au champion suprême. Kronos se retourne pour voir l'InFamous faire le tomber sur Detwailer. Il bondit vers le sol et commence le compte. UN... DEUX... TROIS. J'y crois pas !!!!


Victoire: L'InFamous Benjamin Marshall: nouveau champion suprême


Nouveau champion suprême !!!!! Marshall a récupéré son championnat !!!! Le règne de la Dream Machine n'aura duré que deux semaines mais à coup sûr, il pourra bénéficier de son match retour.
Hollywood gagne le ring alors que Marshall récupère le titre et pleure. En faire des tonnes n'aide pas à s'attirer la sympathie du public Benjamin. Le partenaire de Marshall ne semble pas en vouloir à Kronos, préférant fêter la reconquête de son ami. Kronos vérifie l'état de Detwailer. Mais... mais il a triché merde, excusez mon langage, mais personne n'a rien vu ou quoi ?




C'est la dessus que nous nous quittons. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Countdown, qui devrait nous dévoiler peu à peu la carte d'OMEGA V, du moins je l'espère, alors que Shadok vous présentera demain, un nouveau Sacrifice qui vous apprendra rien du tout, Shadok n'étant pas capable d'apprendre et de faire apprendre quoique ce soit à quiconque.
C'était Harry Wayland qui vous salue. Merci de nous avoir suivi, et au revoir.



Kro Products décembre 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 150: Championnats en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 150: Championnats en jeu   Countdown 150: Championnats en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:01

Belle victoire du petit mexicain Sancho, mais Lanzerotti a pas finit avec le millionaire on dirait.

Bilal en furie, mais va t'il pouvoir faire quelque chose contre Marvel et Lily... Un match déjà prévue Very Happy

La TOSS vous êtes tellement... Sad Va falloir penser à une jolie stipu pour un OMEGA le PPV de l'extrême... scratch

Hyde va pouvoir prendre sa revanche contre crimson... EXCELLENT!

La Tafiole Squad en mode alerte? Hate de voir qui va emporter la victoire demain à sacrifice Smile

Quel tricheuse cette guimauve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 150: Championnats en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 150: Championnats en jeu   Countdown 150: Championnats en jeu Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:24

Sancho arrive a vaincre une Ultrastar en pleine forme, de bonne augure pour son match de championnat...enfin...faut pas qu'il oublie de remercier Vault.

Merci pour ce petit historique du titre Wildside Jiji, et merci de forcer le gentil Bilal a user de mauvaise foi, ça l'entraîne bien pour son job de Heel.

Très bon match qui a montré que les Kay pouvaient prétendre aux titre tag team, malheureusement, Seijuro était dans un jour de défiance de l'autorité (ben s'il le fait pas au moins une fois par semaine, c'est sa réputation de voyou qui va en pâtir). Et bien sûr, cette méchante Kim a voulu le frapper, heureusement que le TOSS était là.

Hyde vs Crimson, ça va être sanglant !

La mobylette de Seijuro a due chauffé pour qu'ils arrive aussi vite auprès de la Tafiole Squad. Je trouve que Spiker est un peu trop focaliser sur la taupe...suspect tout ça...

OMEGA, PPV de L'extrême avec une moitié de Main-Event de l'extrême.

Non...Kronos est vraiment intègre ? Et puis quoi ensuite ? Bilal devient un vrai heel et Marvel perd du poids ? Enfin...Hollywood...Euh...Marshall devient double champion Suprême, avec ce qui l'attend à OMEGA V, pas sûr que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 150: Championnats en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 150: Championnats en jeu   Countdown 150: Championnats en jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 150: Championnats en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: