L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Countdown 129: La proie du Chasseur

Aller en bas 
+2
Pegase
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:35

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 129: La proie du Chasseur 506042Countdown_definitif






Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown et admirez moi ces jolies feux pyrotechniques nous accueillant dans cette salle de Béziers. Je suis Harry Wayland et nous allons assister aujourd'hui à un show haut en couleur avec la crème des matchs dans l'industrie de la lutte. Kim aura sa chance pour le titre Bloody face à Mr. Hyde. Defattaque qui voulait le titre aura t'il son mot à dire ? De plus, les Diams & Roses seront en action ainsi que POWER.



Direction le ring pour le premier match du show alors que l'on retrouve Brutus dans le ring et aux abords son manager endormi depuis maintenant plus de trois ans: Fin Foon Foon. POWER fait son entrée sous les acclamations des fans ravi de revoir en action celui qui fut le tout premier champion suprême de la FGB.
Il avance vers le ring en frappant dans quelques mains tandis que l'arbitre, Kenneth Slip, refuse à Brutus le droit d'amener Fin Foon Foon et sa chaise roulante dansle coin du ring pour mieux regarder le combat.
POWER passe sous le premier cable supérieur et lève les bras en faisant le tour du ring, recevant moult acclamations des fans. Il semble fin prêt, n'ayant guère subi de séquelles suite à la lâche attaque de Julianinho dans le parking la semaine dernière.
La cloche sonne.



BRUTUS ( avec Fin Foon Foon ) VS POWER



POWER surprend à la première seconde son adversaire en lui portant une série de droites qui le fait reculer jusque dans les cordes. Projection vers le côté opposé. On attrape Brutus par la taille. Souplesse et écrasement sur le côté. C'est le tomber. Non, POWER se relève et aide Brutus à faire de même en lui maintenant le crâne. Pourquoi j'ai l'impression que ce match ne va pas durer très longtemps ?!


POWER maintient Brutus debout par la nuque quand soudain se dernier surprend son adversaire avec une fourchette qui aveugle le lutteur. POWER lâche prise. Brutus lève les bras en signe de victoire puis prend un élan alors que POWER se tient le visage. Brutus lève la jambe, sûrement pour frapper le ventre de POWER qui surprend à son tour l'élève du vieux Foon Foon en lui attrapant la cheville. Il repousse Brutus le faisant chuter. Il se relève... Coup de genou avec élan dans son ventre, sauf que ce sont ses cotes qui prennent. Je crois qu'on peut le dire: bye bye Brutus.


Et comme il se doit, POWER projète Brutus. Enfourchement très rapide. Il éclate le dos de Brutus sur le tablier du ring. Il me semble déjà bien out mais ce n'est pas fini comme semble nous le faire comprendre POWER. Il se relève et se tâte la cuisse. La foule donne son approbation. POWER prend un élan dans les cordes... Power leg drop sur la face de Brutus. C'est terminé. POWER fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: POWER


POWER voit son bras levé par l'arbitre. Il se dirige vers les cordes ensuite et interpelle Sheila Cavannagh, notre annonceuse. Il veut un micro. Elle le lui donne et il se place au centre du ring.


POWER: La semaine dernière, on a jugé bon de me faire croire que quelqu'un avait mis en pièce mon véhicule, ce qui a permis à cette même personne de m'attaquer lâchement par derrière.


La foule hue de tout ses poumons.


POWER: Julianinho... j'espère que tu as bien profité de ce que tu estimais être un avantage sur moi, car à ABANDON IV, j'ai reçu le feu vert de la direction pour te faire rentrer Junior par tout les moyens possibles et inimaginables jusqu'au fond de ton gosier. Crazy Kid, si tu as des tripes, vient nous les montrer...


La musique de Julianinho résonne dans l'arena... mais le Crazy Kid n'apparait pas. Le titantron s'allume soudainement et le visage niais de ce lutteur niais apparait.


Julianinho ( qui semble jouer avec Junior ): POWER, mon bibendum, je te préferais en position couché la semaine dernière. Tu étais alors beaucoup plus humble.


M'étonnes pas ça, qu'il préfère la position couchée.


Julianinho: Avec Junior, on s'interroge sur l'intérêt de t'affronter à ABANDON IV. Alors voilà ce que je te propose POWER. J'accepte de t'affronter au prochain PPV mais si je gagne, tu devras t'écarter de n'importe lequel des championnats pour l'année à venir. Cela veut dire, pas de gloire tant escomptée, pas de nouveau championnat suprême, pas d'augmentation.


POWER: Si tu penses que tout les lutteurs font ce métier pour la gloire et le pognon, c'est que tu n'as rien compris.


Non évidemment, il y a aussi pour les filles, mais ça le Kid, il ne peut pas comprendre.


Julianinho: Tu acceptes mon défi ?


POWER: ... Mais pourquoi ai je l'air de réfléchir. Oui, j'acceptes.


C'est donc officiel, à ABANDON IV, POWER et Julianinho seront face à face. C'est le premier match d'officiel pour le PPV et quel match déjà.





On retrouve JiJi en coulisses avec son invité du jour.


JiJi: Oui effectivement Harry, je suis bien là avec en ma compagnie aujourd'hui Davey Cruz qu'on a cru viré de la FGB et qui a fait pourtant une vive impression la semaine dernière en ruinant notre main-event, en s'attaquant à Elena Irons qui défendait son titre de vice championne face à Lily Blood. Alors Davey... pourquoi ?


Davey Cruz: Ah ah ah ah... Pourquoi ? Mais JiJi, quand j'ai accepté le défi d'Arya Kay dans son I Quit Match, je n'ai jamais dit que je quitterais la FGB. Elle voulait m'affronter avec cette épée de Damoclès sur la tête et j'ai accepté. Je n'ai jamais prétendu que je devais aussi subir les mêmes règles. Je suis Davey Cruz je te rappelle. Je ne suis pas les mêmes lois que de vulgaires mortals comme Arya...


JiJi: De vulgaires mortels ?


Davey Cruz: Oui, oui... de vulgaires mortels. J'ai décidé de me faire appeler Dieu maintenant... Ah ah... trop classe non ?


Ouch... Davey vient de se faire attaquer par derrière par Elena Irons. Elle lui a balancé un coup d'avant bras sur la nuque et Cruz a failli se cogner sur JiJi qui s'est protéger devant son micro. Résultat: Davey Cruz s'est cogné sur le micro.


JiJi: Elena... une réaction à chaud ?


Elena Irons: Oh yeaj JiJi... Ah ah... à ABANDON IV, je vais me farcir Dieu... et vous pouvez déjà d'ors et déjà me déclarer vainqueur.


Davey Cruz a encore perdu une occasion de se taire. Dieu... pffft... tout le monde sait que c'est moi voyons. Heu... hein ? Non ? On l'a justement pas loin ? Voyons voir cela...





Pendant ce temps, on retrouve les Outcasts Ox et Bones et leur Anar-Christ, Robert. Ah d'accord, je vois. Je m'incline. Mais quan dil est pas là, je veux bien être Dieu remplaçant.


Anar-Christ: Allez les gars, calmez vous, vous allez me faire tomber ma bière.


Bones ( sautillant ): Sharpy... Manga... Sharpy... C'est Sharpy le vrai responsable.


Ox: Je le tenais... je le tenais et il a fallu que Sharpy s'en mêle...


Anar-Christ ( à lui même ): J'ai les oreilles qui sifflent... Encore un rigolo qui voudrait être mon Père sûrement...


Ox: Résultat, une double disqualification et donc bye bye la thune pour la victoire...


Anar-Christ: L'argent c'est vraiment pas important les gars.


Bones: Et donc impossible d'acheter plus qu'un pack de bière aujourd'hui.


Ah oui c'est vraiment la dèche.


Anar-Christ: Nous allons déclarer la guerre à ses deux larves. Ils vont payé, foi de moi même.


Ah bien sûr, quand on prend Robert par les sentiments.


Dernière édition par Admin le Mar 26 Avr - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:38

Notre show continue alors que Diamant Brut et Stranley Rosenbaum avancent vers le ring, accompagné par Hilary. La grosse question d'aujourd'hui est: qui Kronos a t'il choisis pour emmerder les Diams & Roses ? Après deux équipes durant ces deux dernières semaines assez... comment dire... ridicule, oui, c'est le mot exacte, Kronos va t'il passer à l'échelon supérieur ? Ou continuez à se foutre de la gueule aussi bien des ex champions que de nous ?
Ah bah tenez, le voilà justement qui sort de sous le titantron alors que les Diams & Roses se préparent dans le ring.


Kronos: Alors les gars, prêt ? Ce combat est plein d'enjeu. Si vous gagnez, vous pourrez affrontez enfin la Stoner Hate à ABANDON IV mais si vous perdez, les vainqueurs pourront enfin avoir un contrat avec la FGB.


Cela voudrait-il dire que nous allons revoir des anciens membres de la FGB ?
Et effectivement, la musique qui retentit est celle du Jury. Accompagné par le Juge Bronson, Mr. Nasty et Bone Crusher, ancien champion Bloody, font leur apparition sous le titantron. Le Juge serre la main de Kronos avant de mener le Jury en direction du ring. L'arbitre présent pour ce match est Piotr.
Alors que le Jury pénètre dans le ring et que l'on voit les Diams & Roses prêt à en découdre, Kronos relève le micro devant sa bouche.


Kronos: Mais comme je suis prêt à en finir aujourd'hui avec ce tournoi, autant augmenter l'enjeu... avec l'apport d'une troisième équipe.


C'est une ordure, vraiment.


Kronos: L'enjeu est le même pour eux que pour le Jury. Vous les avez connu ici sous le nom des frères Ants. GI Ant et Tru ANT. Mais aujourd'hui c'est sans leurs masques qu'ils viennent. Avec leurs véritables identitées. Manu O et Bring It de l'Alpha Omega.


Une équipe surtout célèbre pour avoir livrer son dernier match et donc sa dernière défaite sous ce nom face à Sharpy et ce même Kronos dans les débuts de l'Institute.


Et les voilà, Manu O et Bring It. Ils courent vers le ring. Nous allons avoir un fameux match maintenant. Les règles du triple threat mais en équipe. Trois adversaires dans le ring. Tout le monde y est alors que Kronos s'en retourne dans les coulisses. La cloche sonne.



DIAMS & ROSES ( avec Hilary ) VS THE JURY ( avec le Juge Bronson ) VS ALPHA-OMEGA



C'est Diamant Brut qui débute le match face à Mr. Nasty et Bring It. Et le pauvre Diamant Brut comprend tout de suite dans quel guêpier il s'est collé. Les deux hommes l'entourent... mais Diamant Brut les fait reculer l'un après l'autre. Un atemi pour le premier, une droite sur Bring It, et un autre atemi sur Nasty. Un coup de pied dans le ventre de Bring It. Clothesline de Mr. Nasty. Diamant esquive en se baissant et c'est Bring It qui se la prend. Coup de pied dans le ventre de Mr. Nasty suivi d'un DDT de Diamant Brut. Les deux hommes sont à terre, Diamant Brut au milieu, et la foule scande le nom des Diams & Roses.


Bring It se relève et lui saute sur le dos. Diamant Brut recule durement vers le turnbuckle, le seul coin sans équipe, et écrase le dos du membre de l'Alpha Omega. Bring it lâche prise. Mr. Nasty se relève. Dropkick sur le torse de Diamant Brut qui tombe à la renverse, écrasant de nouveau Bring It dans le coin. Cela permet au moins au membre des Diams & Roses d'être soutenu et ne pas connaitre le sol.


Mr. Nasty pose ses deux mains sur les oreilles de Diamant Brut et le projète vers le centre du ring. Diamant Brut fait un retournement et s'écrase le dos au sol. Mr. Nasty est en train maintenant de faire pleuvoir son poing sur le menton de Bring It, toujours dans le coin. Projection de Bring It en direction de Diamant Brut. Les deux hommes se cognent. Mr. Nasty prend la pause. C'est bien partie pour un nouveau contrat visiblement.


Il fait le relais avec la machine à tuer, le Bone Crusher. Ce dernier enjambe les cordes et relève Bring It, le poussant durement sur le côté. Il le gênait pour remettre Diamant Brut debout. Il attrape le crâne de ce dernier pour le remettre sur pied mais le membre des Diams & Roses, sûrement réveillé par les tapes d'Hilary sur le rebord du ring, le surprend avec un brise machoire. Il se projète alors sur le côté et fait le relais avec Stanley Rosenbaum.


L'Ultimate Terrorist saute par dessus les cordes et c'est à un échange de droites avec Bone Crusher auquel on assiste. On voit Bring It en profiter pour ramper vers le coin où Manu-O a la main tendu, pour le relais. Oh, Bone Crusher a attraper Rosenbaum par la gorge. Il le soulève en choke slam mais le Virilman se détache alors qu'il est soulevé, tout en aveuglant son adversaire. L'arbitre n'a pas le temps de dire quoique ce soit, que Bone Crusher subit un neckbreaker avec élan. Il le couche mais au même moment Manu O voit le relais effectué. UN... DEUX... Manu O casse le tomber avec un coup de pied chassé directement sur la tronche de Rosenbaum.


Manu O relève Stanley... Descente atomique dans les valseuses. Bras à la volée qui permet à l'Ultimate Terrorrist de s'éclater le dos sur le tablier du ring. Bone Crusher se relève. Manu O prend un élan dans les cordes. Big Foot de Bone Crusher qui étale, KO, Manu O. Il se tourne vers Rosenbaum mais ce dernier est à genou et lui colle son poing à l'arrière de sa jambe. Bone tombe sur un genou; face à Rosnebaum qui lui colle une manchette. Bone Crusher ne s'effondre pas mais on le sent en partance pour le payx des rêves. On voit Mr. Nasty grimper sur le rebord mais Diamant Brut revient dans le ring et fonce sur le membre du Jury. Il est prêt à s'envoler mais se prend un coup d'avant bras dans le ventre et retomber devant le turnbuckle. Clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus le troisième cable. Bring It est prêt à retourner dans le ring mais l'arbitre s'interpose cette fois-ci.


Rosenbaum est surpris par Manu O qui le frappe dans le dos. Bone Crusher se relève. Il leur fonce dessus. Coup d'avant bras. Rosenbaum se baisse. Manu O se la prend. Coup de pied de nouveau derrière la jambe de Bone Crusher. Coup de pied de mule dans la joue de ce dernier qui s'écroule. Bring It repousse l'arbitre en pénétrant dans le ring et s'attaque à Stanley. Ce dernier esquive une droite. BITE THE DUST SUR BRING IT !!!!!!!!!!!!!!! Dommage que cela ne soit pas le lutteur légal. Minute, le Juge Bronson monte dans le ring. Non, Hilary lui tire sur la jambe et le fait sortir du ring. Bronson frappe Hilary au visage mais Diamant Brut lui colle un coup d'épaule qui l'estourbit.


Sur le ring, Stanley a relevé Manu O... Ce dernier le surprend avec un crossface. Non, Stanley retourne la prise et soumet son adversaire... qui ne tarde pas à taper. L'arbitre demande qu'on fasse sonner la cloche.


Victoire: Diams & Roses


Les Diams & Roses affronteront bien la Stoner Hate à ABANDON IV. Kronos doit se mordre les doigts... à moins que son but était de ne pas signer les contrats pour l'Alpha Omega ou le Jury. Hilary est aidé par Diamant Brut, alors qu'elle est encore légèrement sonné tandis que l'arbitre suit Rosenbaum qui quitte le ring pour les rejoindre. Il leur lève le bras en signe de victoire.




On retrouve en coulisses Richard Vault... qui ne semble pas être tout seul. C'est qui donc que ces deux grands gaillards ?
Oh voilà Mr. Hyde accompagné du Professeur Sane.


Richard Vault: Et vous devez... oh non... Ecoutez Sane je ne veux rien savoir sinon mes gardes du corps vont s'occuper de vous.


Professeur Sane: Des gardes du corps ? Un lutteur qui a besoin de garde du corps, voilà quelque chose qui m'a toujours fait rire.


Mr. Hyde: Professeur, le match va débuter.


Professeur Sane: Ah oui, voyez vous monsieur Vault, notre champion Bloody va devoir défendre son titre et je suis la pour le manager...


Richard Vault: Mais c'est n'importe quoi.


Professeur Sane: Heu... non... pas cette fois ci.


Richard Vault: Mais vous cherchez à m'humiliez Sane...


Professeur Sane: Est ce vraiment utile ?


Richard Vault: Effectivement, cela ne sert à rien, car je peux vous mâtez comme je veux... je peux...


Professeur Sane: Un bon point pour moi alors... Mais est ce vous ou vos gardes du corps qui peuvent me mâter comme vous le dites.


Richard Vault: Je...


Mr. Hyde: Le match...


Professeur Sane: Oui bien sûr...


Richard Vault: Nous n'en n'avons pas fini.


Ils vont arrêtez de parler tous en même temps oui ?





Notre match pour le titre Bloody va donc pouvoir débuter. Kim va affronter Mr. Hyde, l'actuel détenteur du titre. C'est justement la jeune femme qui fait son entrée, suivie malheureusement pour nous, et vu son visage, pour elle, de Defattaque, le roi des collants. Et comme à son habitude, ce dernier insulte les fans qui oseraient soit regarder Kim soit oublier de regarder Kim. Il sait ce qu'il veut, cela fait peur.
Kim tente de faire abstraction de son partenaire et pénètre dans le ring. Defattaque l'interpelle au rebord et lui dit de ne pas oublier que de toute façon, c'est lui le suivant pour le titre Bloody mais qu'elle peut faire de son mieux. Elle lui lance un regard noir. Elle n'a pas apprécié et on ne pas lui en vouloir.
Et voilà le champion Bloody, Mr. Hyde, accompagné donc par son nouveau manager, le Professeur Sane. Avec un type pareil, Hyde passerait pour un saint d'esprit.
Il se rend vers le ring, Sane à ses côtés, mains dans les poches, comme si il était en touriste. Je me demande si il sait vraiment où il est. Et surtout, pourquoi il y est !
Hyde pénètre dans le ring et prévient l'arbitre de faire très attention à son titre. Il va pour le lui donner mais se ravise et commence à parler au titre. Enfin il lui donne. Ah non, il lui reparle. Là il lui donne... Oui... C'est fait. Aussitôt Kim l'attaque dans le dos lui matraquant le dos, et alors que Jonas Sanoj, donc notre arbitre, donne le titre à l'extérieur à Sheila Cavannagh, il en profite aussi pour faire sonner la cloche.



TITRE BLOODY
KIM ( avec Defattaque ) VS MR. HYDE ( avec Prof. Sane )




Kim griffe le dos de Mr. Hyde avant de le pousser au sol, un coup de pied sur les fesses. Hyde se relève aussitôt mais Kim lui saute sur le dos et tente de le forcer à regagner le sol. Cela va être réussi. Mr. Hyde se laisse tomber en arrière et écrase le dos de Kim sur le tablier du ring. Mr. Hyde se relève alors que le Professeur Sane applaudit. Il fait signe à Defattaque, content de son poulain. Defattaque lui dit d'aller se faire voir. Toujours aussi aimable.


Kim se relève mais le champion Bloody la surprend avec une clothesline qui fait passer la jeune femme à travers les cordes. Il prend un élan... et passe à son tour à travers les cables... Il aurait peut-être du attendre qu'elle se relève car là, il vient de bondir hors du ring sans cible et se retrouve à son tour par terre, un peu sonné. Le Professeur Sane se met la main au visage, comme si il était gêné de ce qu'il vient de voir. Il enlève sa main... et fait un grand sourire prétextant que tout compte fait, Mr. Hyde lui a prouvé qu'il pouvait faire des choses qui ne servait à rien et qu'il est fier d'avoir un aussi bon élève. Je crains le pire pour la carrière de Hyde avec un type pareil.


Les deux adversaires se relèvent, Kim s'aidant d'une barrière de sécurité, et Hyde, du rebord du ring. Kim se retourne pour voir son adversaire la tête et les deux mains sur le rebord. Defattaque est en train de faire le tour pour s'en mêler. Kim fonce sur Hyde. Coup de genou dans la colonne vertébrale. Alors que Hyde s'écroule, Kim pointe le doigt vers Defattaque et lui dit de ne pas s'en mêler. L'interpellé joue les innocents. Il semble bien démuni face à Kim. Il en perd sa vulgarité. Il en perd ses mots. Oui je viens de dire qu'il venait de perdre sa vulgarité, c'est pareil je sais.


Kim relève Mr. Hyde et l'envoie bouler dans les escaliers en métal. Ces derniers s'écroulent sous l'impact. Elle force ensuite Mr; Hyde à regagner le ring en le faisant rouler sous les cordes et l'y rejoint. Sane observe le tout sans broncher. Me demande encore à quoi il sert ce type. Kim voit Hyde qui marche à quatre pattes vers l'autre bout du ring. Elle esquisse un sourire alors que Defattaque est en train de farfouiller sous le ring. Il en sort un madrier et veut l'envoyer dans le ring mais Kim ne semble pas intéresser. Defattaque regarde alors le madrier et hausse les épaules. Mr. Hyde se relève à l'aide des cordes mais Defattaque monte sur le rebord. Coup de la guillotine par Hyde qui surprend Defattaque qui retombe au sol. Il est temps pour Kim d'agir. Elle fonce sur Hyde qui se retourne vers elle... Il esquive une droite, toute griffes dehors. Au même moment, Defattaque, vert de rage, remonte sur le rebord, le madrier en action... mais c'est Kim qui se fait assommer. Defattaque a les yeux exorbités alors que Kim part en arrière. Brise nuque en réception par Hyde qui fait le tomber. UN... Defattaque cherche à gagner le ring en revenant sur le rebord mais le Professeur Sane... DEUX... fonce sur lui et lui balance un coup d'avant bras dans la jambe. Defattaque s'écroule tout en tentant de s'attraper au cable, pendouillant ainsi dans le vide... TROIS.


Victoire: Mr. Hyde


Le Professeur Sane récupère le titre Bloody alors que Mr. Hyde glisse sous les cordes, victorieux. Il a eu surtout beaucoup de chance. Sane lui rend son titre. C'est limite si le champion ne le lui arrache pas des mains pour se câliner avec. Comme c'est mignon... Je me demande comment va prendre Kim l'intervention de Defattaque après l'avoir autant prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:59

On va une dernière fois en coulisses pour y retrouver Legion et Kronos dans le bureau de ce dernier.


Kronos: Tu tires une drôle de tête depuis quelques temps...


Legion: Je repense à la promesse qui nous lie et qui a fait que j'ai rejoint la Brigade K.


Kronos: Ah... oh... bien sûr... Tu crains que je ne la tienne pas c'est ça hein...


Legion: Oh j'avoue que l'idée m'a effleuré. Mais Kronos tient toujours ces promesses n'est ce pas ?


Kronos: Épargnes moi tes sarcasmes...


Legion: C'est bien la seule chose que je peux épargner à quiconque, si on se moque de Legion.


Kronos: Je ne me suis pas moqué de toi. Je pense juste que c'est pas le meilleur moment avec ce qui s'est passé avec Fouk. Tout le monde va croire que son accident n'en était pas un...


Legion: Cela en était un ?


Kronos: Hein ? Mais bien sûr. Attends... tu n'as rien à voir la dedans hein ?


Legion: ... non.


Kronos: Bien bien bien... Si on peut évitez les emmerdes, cela nous rendra d'autant plus fort, crois moi.


Legion: Mais cela ne me dit pas quand tu vas me donner ce qui me revient...


Kronos: Ne t'inquiètes pas. Une promesse est une promesse et la FGB sera bientôt à toi.


QUEEEEEUUUUUOI ? C'est quoi encore cette blague ? Le premier avril est passé depuis un bout hein... Je n'aime pas ça...




Countdown 130 - Lui aussi veut un contrat alors que son adversaire peut déjà se vanter d'avoir son match à ABANDON IV. Du moins, si POWER ne s'occupe pas de lui avant. La semaine prochaine, à Countdown 130, Julianinho devra faire très attention aussi bien derrière lui que dans le ring face à Chris Six, lui aussi désireux d'avoir un contrat. Avec cela et bien plus encore.





Notre main-event va pouvoir débuter. Ce match va voir Tigerclaw affronter le champion suprême Benji Cruz mais ce match ne sera pas pour le titre de ce dernier.
Le Chasseur est le premier à faire son entrée. On se retrouve tout de suite après la page publicitaire.



PUB



Nous revoilà alors que Benji Cruz est en train de parader avec son titre dans le ring sous les regards de Tigerclaw et de l'arbitre, Piotr. Ce dernier se voit enfin remettre la ceinture qu'il transmet à l'extérieur. La cloche sonne. C'est partie.



NO TITLE MATCH
TIGERCLAW VS BENJI CRUZ




Benji Cruz et Tigerclaw foncent l'un sur l'autre. Droite de Cruz. Gauche du Chasseur. Encore une droite de Cruz. Une droite de Tigerclaw, et une autre. Ses poings font plus mal que ceux de notre champion visiblement. Projection de ce dernier dans les cordes. Double coup de bélier. Les deux hommes reculent sous l'impact.


On se dévisage... C'est le contact. Benji parvient à repousser le Chasseur mais ce dernier le surprend avec un coup de genou dans le bas ventre. Prise de tête. Il le soulève... Souplesse dorsale. Tigerclaw fait le tomber. UN A PEINE. Benji relève l'épaule énergiquement. Tigerclaw le laisse se relever mais l'accule aussitôt dans le coin du ring. Il lui donne quelques coups d'avant bras au menton afin de l'affaiblir avant de le projeter vers le coin opposé. I lle suit mais Benji réplique avec un coup de coude au visage du Chasseur. Cela provoque plaisir vis à vis des jeunes filles et des hourras des autres parmi l'assistance. Tigerclaw, avec son élan, fait un tour sur lui même... pas totalement en fait puisque dès qu'il a le dos tourné, Cruz en profite pour lui coller un bulldog de derrière les fagôts. Benji se relève et lève les bras à l'adresse de la foule qui l'applaudit.


Il relève Tigerclaw par le bras et l'envoi à son tour dans le coin. Il le rejoint, monte à hauteur du cable inférieur et commence à donner des droites sur le menton. ET UNE... ET DEUX... Même l'arbitre compte avec nous... ET TROIS... Ah non, il compte pour les séparer autant pour moi... MAIS QUATRE TOUT DE MEME. Benji redescend et va au centre du ring, le poing levé, recevant l'appui de la foule pendant que Tigerclaw s'affaisse toujours plus dans le coin. Benji se tourne vers son adversaire et lui fonce dessus... pour s'emparer le visage sur le pied levé de Tigerclaw. Benji recule, se tenant la tête alors que le Chasseur reprend peu à peu son souffle. Il se redresse et court vers le champion suprême. Enfourchement par Benji suivi d'un très rapide écrasement dorsal. Il maintien la jambe pour le tomber. UN.... DE... Non à peine deux.


Les deux hommes se relèvent. Double clothesline qui les étalent à nouveau au sol. L'arbitre doit les compter tout deux. UN... DEUX... TROIS... Benji se redresse peu à peu... QUATRE... et il pose son bras sur son adversaire. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement. On recommence à zéro. Tigerclaw est le premier maintenant à se relever mais Benji est en cours... Tigerclaw lui attrape le crâne... Il l'aide à se redresser. Il a des yeux de psychopathe... Brise machoire surprise par le champion. Tigerclaw recule jusque dans le coin. Benji se relève et annonce qu'il va en finir. Il se dirige dans le coin. Le Cruzer approche.


Il attrape le bras de Tigerclaw pour d'abord le projeter vers le coin opposé. C'est renversé... directement sur l'arbitre qui s'écroule sonné !!!!!! Benji revient sur Tigerclaw. Cruzer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait le tomber. ............ Hum... Oui bien sûr, sans arbitre, c'est difficile de faire le tomber. Benji se relève et approche de l'arbitre, au sol, en boule. Il se baisse et le gigote dans tout les sens pour le réveiller. Rien ne semble y faire... Tigerclaw relève l'épaule... pour se rendre compte qu'il n'y a personne sur lui. Benji devrait s'en occuper au lieu de s'intéresser à l'officiel. Ah... ce dernier commence à bouger... Benji se relève mais alors qu'il n'est pas encore totalement debout, Tigerclaw arrive par derrière. STRIPEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Benji est à son tour dans les vappes. Tigerclaw le roule sur le dos et fait le tomber. L'arbitre émerge à ce moment là. Le monde est vraiment bien foutu pour le Chasseur. UN.... Oh comme c'est douloureux pour notre Piotr... DEUX... TROIS.


Victoire: Tigerclaw


Terrible. Benji, notre champion suprême, vient de subir une cuisante défaite face à son challenger. Tigerclaw nous montre qu'il a toutes ses chances à ABANDON IV de récupérer une troisième fois le titre de la FGB. Piotr lève le bras du Chasseur qui se rebaisse et retourne Benji sur le ventre. Il lui redresse le visage, face à la caméra. Il est complètement out notre champion. Tigerclaw dit à la caméra de filmer la fin du champion et éclate de rire.



On se quitte la dessus. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Countdown. C'était Harry Wayland qui vous salue. Merci et au revoir.





Kro Products avril 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:21

Brutus perd, pourtant il a un bon coup de fourchette Wink

Julianinho et Junior s’interroge.
The Firefighter (devant sa TV) : La tête du duo a tjrs été junior.

Segment Jiji – Davey – Elena : ouf le micro s’en tire sans dommages.

Sharpy et Manga devront payer aux Outcasts ! A mon avis, ce sera en liquide… alcoolisé.

Tout un défi pour les Diams et un beau clin d’œil aux connaisseurs des équipes en présence.
Chouette match.

Excellente gimmick que celle du professeur Sane.
Bill Random (via twitter) : Le professeur Sanex, c’est vraiment du propre.

Citation :
Professeur Sane: Des gardes du corps ? Un lutteur qui a besoin de garde du corps, voilà quelque chose qui m'a toujours fait rire.
Ecxcellente réflexion.

Citation :
Richard Vault: Effectivement, cela ne sert à rien, car je peux vous mâtez
The firefighter : Voyeur !

Hyde vs Kim :
Le professeur Sane est précieux pour assurer les arrière de Hyde.

Kronos et Legion à la place du marché de Dupes (à Cambrai… oui oui on y trouve des bêtises).

Le retour de Chris Six : on y croit à mort.

TIGERCLAW VS BENJI CRUZ
Il est encore un peu jeune notre champion : ne jamais tourner le dos à Tigerclaw !

La carte d’Abandon IV commence à bien se dessiner.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:26

Pegase a écrit:

Le retour de Chris Six : on y croit à mort.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:39

Fin Foon Foon s'est réveillé! Ah ben non, en fait, il dort encore...

POWER vs Julia, un bon match pour le PPV, enfin surtout parce qu'il y a POWER dedans.

Si Davey Cruz est dieu, ça veut dire que Robert est son fils alors... Pauvre Davey!

Bon les buveurs de Red Bull, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. En d'autres termes, on va récupérer nos titres, nomdidiou!

Sane/Hyde, quel association! Y en a certains qui vont péter les plombs je pense, hein Richard? Defattaque et Kim par contre, ça va pas le faire longtemps...

Legion à la tête de la FGB? Mais on tombe de Caraïbes en Syria!

Tigrou va t'il honorer son contrat d'un titre suprême par an?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:49

T'as raison, Diams, faut vraiment que je change ma signature. ^^

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:56

Diamant Brut a écrit:
Si Davey Cruz est dieu, ça veut dire que Robert est son fils alors... Pauvre Davey!

J'ose à peine imaginer ce que Kronos ferait comme segments avec une idée pareille ! Laughing

Pauvre Davey...

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:08

Victoire de POWER, le vieux sage ne se réveillera donc pas de sitôt. Pour l'instant, la feud entre POWER et le Crazy Kid n'est pas déplaisante.

Davey a l'air parti pour se faire battre par toute la Generation Clash. Encore Melina et Christie, quoique il finira peut-être par en avoir marre avant... Et se prendre pour Dieu alors que son nom signifie "croix" en espagnol, si ça c'est pas de l'ironie !

Je trouve dommage que la guerre entre Sharp/Manga et Def/Kim s'arrête comme ça, mais une rivalité entre Sharpy et l'Anarchrist devrait être tout aussi épique.

C'est un honneur pour les Diams n' Roses d'avoir affronté des vétérans comme le Jury, Manu-O et Bring It, en plus je connaissais de nom ces deux derniers, décidément on est en plein période de retour des anciens! Destination Abandon IV pour Diamant et Stanley, la Stoner Hate peut commencer à changer les plaques des ceintures ^^

Hyde et le professeur Sane sont faits pour s'entendre. Pauvre Vault, il a rien demandé à personne, et les deux fous de services viennent l'emmerder...

Dommage pour Kim, mais la ceinture Bloody est pour l'instant très bien là où elle est, son propriétaire la bichonne comme une voiture de collection. C'est une bonne idée d'associer Hyde et Sane, un duo de givrés comme ces deux là ça va piquer...

Kronos va offrir la FGB à Légion sur un plateau d'argent ? Vite, camarades, faut se mobiliser là, y a urgence!

Benji Cruz va avoir un adversaire de taille à Abandon IV. Si il bat Tigerclaw, il aura vraiment gagner ses lettres de noblesse en tant que champion suprême. Mais attention quand même Benji, rien n'est plus dangereux qu'un tigre que l'on accule...

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:52

Il me manque ce foon foon Sad

Kid Vs power au ppv, voilà un grand match !!

Pauvre cruz, se faire attaquer par une cruche...Un jour je serais cosmonaute

Ils me veulent quoi les trois grunge de la FGB ??

Alpha omega, leduc et plains d'autres ont succombé à la force de l'Institute...Lisez votre histoire, païens !! Et les diamants roses, votre victoire prouve votre inefficacité !!

Hahahaha j'adore Sane mdrrrrr Et je remercie Kronos sur ce match là Wink

La FGB à Légion mdrrrrrrr...Compte sur moi pour empêcher cela Kronos !! Les farces les plus courtes sont les meilleurs...regarde toi kronos, t'es une petite farce ambulante...

Bah benji en temps que champion beurkkkkk Bravo tigrou, tu rehausses le niveau, enfin, du caiveau, disons que tu viens d'atteindre le trottoir...un trottoir sur lequel le kid aime faire le tapin le samedi soir
^^

Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:44

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut retourner un crossface en une autre prise de soumission ? J'avoue avoir du mal à visionner l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:02

C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:25

C'est simple: on se dégage et on profite de la surprise de l'adversaire pour lui faire une autre prise. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:36

Comme Baron, je ne vois pas d'enchaînement possible si ce n'est pouvoir se dégager de la prise (au moyen du bras resté libre: tirer sur les cheveux, aveuglement) pour enchaîner immédiatement après.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 129: La proie du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 129: La proie du Chasseur   Countdown 129: La proie du Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 129: La proie du Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 62: Un chasseur, un masque...
» Countdown 105: La revanche du chasseur
» Gigablast 42: Chasseur de fantôme
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: