L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Countdown 62: Un chasseur, un masque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 62: Un chasseur, un masque... Empty
MessageSujet: Countdown 62: Un chasseur, un masque...   Countdown 62: Un chasseur, un masque... Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:32

6


5


4


3.................. 2....................... 1...................





COUNTDOWN






Bienvenue à tous dans ce dernier numéro de Countdown avant notre PPV ABANDON II. Je suis Harry Wayland et nous allons avoir encore aujourd'hui des matchs fantastiques made in FGB. La semaine dernière, Detweiler a jugé bon de faire saigner à coup de poing américain Legion, le vice champion. Ce dernier aura quelques mots à dire.... si Velozinho ne le coupe pas encore avec ses pubs de tacos évidemment.

Pour l'heure, direction l'action avec notre premier match.

La musique du Mysterious Mambula démarre et c'est sans B.O.B. donc que l'africain de la FGB fait son entrée.
Kamal... heu... Mambula pénétra dans le ring, armée d'une pagaie, attendant son adversaire.
La musique de l'ange de la mort débute alors et Thanatos fait son entrée. Il approche du ring, s'arrêtant de temps à autre pour regarder et saluer le public avant de grimper sur le rebord du ring. Il regarde de droite à gauche avant de passer les cordes. Mambula a posé sa pagaie dans le coin, le combat va pouvoir commencer et l'arbitre fait so... heu... la musique de Bill Random démarre.

Le General Manager fait son entrée sous le titantron, accompagné de Sir William Acherman.

Bill Random: Je suis désolé mais je crois qu'il y a eu une méprise Thanatos. En fait, je pensais qu'on te l'avait dit mais ton match est annulé.

Thanatos semble surpris. On se rappele qu'au dernier Sacrifice, il s'était vu refusé l'entrée du show. Bill Random a eu une dent contre les anciens de la SPW visiblement.

Bill Random: Thanatos, je te conseille de rentrer chez toi, nou ste rappelerons quand nous aurons besoin de toi.... ou pas...

Le General Manager éclate de rire avant de quitter la rampe, suivi par l'avocat.
Thanatos quitte le ring, désireux de s'expliquer et disparait dans les coulisses. Le Mystérieux Mambula ne semble pas comprendre ce qui vient de se passer. L'arbitre tente de lui faire comprendre qu'il n'y a plus de match mais Mambula ne comprend rien.
Oooo les lumières s'éteignent... La musique de Legion démarre et le vice champion fait son entrée. Que vient il faire là ? Mambula ne comprend toujours pas, il semble même soucieux. On le serait tous.
Legion pénètre dans le ring, devant un Mambula décontenancé. Je crois qu'il aurait mieux fait de partir.
Legion se place devant Mambula. Ce dernier le regarde comme une bête bizarre... Oooo machette à la carotide... Mambula s'écroule, se tenant la gorge, et roule hors du ring.
Legion fixe désormais Sheila Cavannagh. Il veut un micro. Elle le lui en donne un, à reculons. Les lumières se sont rallumés.

Legion: La semaine dernière, le sang a coulé. Detweiler... Velozinho... vous croyez chacun votre tour pouvoir me tenir tête. Vous croyez pouvoir abattre les ténêbres car vous pensez qu'elle saigne tel que vous.

La foule hue le maître des ténêbres. Quel courage.

Legion: Ce que vous n'avez pas encore compris, misérables vers, c'est que votre destinée est mienne. ABANDON II, je vais vider vos carcasses impures à mon tour... C'est pourquoi je défendrais mon titre dans un.... Emprisonned Gore Match. Le principe est simple: je vais vous saigner comme des viandes à l'abattoir et seulement quand le rouge sera votre nouvelle couleur, je vous enfermerais chacun votre tour dans une cage avant que vos âmes ne rejoignent docilement les ténêbres et ses... legionssssssssssssss.

La lumière s'éteind à nouveau pour signifier le départ de Legion. Un Emprisonned Gore Match... Encore une nouveauté à la FGB.





On va faiire un tour en coulisses où nous attend les...

SUPERS AVENTURES DES MASKS OF DOOM


Ils sont toujours à la recherche de Benji.

Mask Marvel: Effectivement. Alors on comptait continuer notre enquête en interrogeant les Hell Legion mais hop, ils ont été renvoyés.

Tragico: Papa Legion était mécontent
De ses deux gros enfants.

Mask Marvel: Et là, on apprend que notre pote, car c'est notre pote, c'est pas comme Mr. Dream, donc notre pote, Sharpy sera du match en équipe avec Kronos, son mentor et ennemi juré, on peut bien le dire, maintenant, les deux ne peuvent plus se blairer.

Tragico: Mais Mefiance
et Défiance.
Institute un jour
Institute toujours.

Mask Marvel: Tragico, je vois que tu n'as toujours pas confiance en Sharpy. Pourtant Mr. Dream nous a montré que c'était lui le responsable des malversations. Mais passons. Donc nous sommes pour interroger Kronos au sujet de la disparition de Mask Benji. Nous frappons maintenant à sa loge.

La porte ouvre en grand. Mais c'est Bone Crusher qui apparait.

Bone Crusher: Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? C'est Derek qui vous envoit.

Tragico: Oups point ici de Kronos
Cela devient vraiment craignos.

Mask Marvel: Vil individu, où est Benji.

Bone: Deux secondes, je reviens.

La porte se referme. On entend comme un chambardement dedans.

Mask Marvel: Il faut savoir leur parler.

La porte se rouvre à nouveau. Bone apparait armé d'une masse.

Bone: C'est Darkcore qui vous envoit alors plutôt.

Il lève la masse. Les Masks se mettent à courir, poursuivie par Bone Crusher et sa masse.

C'était vraiment interressant.




Retour dans le ring alors que le thème d'entrée de Mordred démarre. Le lutteur apparait dans un déluge de pyrotechniques.
Mordred serre quelques mains des fans du premier rang et se dirige vers le ring. Il devait affronter aujourd'hui Boggart mais suite au nez cassé, courtoisie de Vincent Dark, Zora a refusé qu'il risque d'être blessé à nouveau et a décidé de prendre sa place.

Mordred pénètre dans le ring et la musique de Zora démarre. Les deux s'affronteront avec Boggart à ABANDON II et le gagnant aura sa chance à Honor & Glory II pour le championnat par équipe.

Zora est très bien accueuillie par les fans. Boggart est derrière, un masque sur son nez cassé. Lui, il est un peu moins bien accueuilli. Mais passons. Zora se dirige vers le ring sous le regard concentré de Mordred.
Boggart reste un peu à l'écart mais ne lâche pas du regard son épouse, et quand elle pénètre dans le ring, il en fait le tour, près de ma table, et observe les réactions de Mordred.
Zora et ce dernier se font désormais face et la cloche peut sonner.


MORDRED VS ZORA



Contact entre les deux sous le regard soutenu de Boggart. Les deux lutteurs font tout le tour du ring sans se départager et finissent dans les cordes, tous les deux penchés dans le vide. L'arbitre demande le brie. Zora et Mordred se lâchent, quittent les cordes et c'est de nouveau le contact, mais Zora cette fois ci, lui passe dans le dos et l'attrape par la taille. Mordred se dégage d'un coup de coude au visage et passe à son tour dans son dos pour l'attraper à la taille. Souplesse arrière mais Zora retombe sur ses pieds. Mordred se retourne... Série de superkick dont le dernier arrive en plein menton du vétéran qui en chute. Zora court dans les cordes... Descenteu du coude sur l'épaule de Mordred. Elle fait le tomber.... UN.... DEUX... Dégagement. Boggart applaudit alors que les deux adversaires se relèvent.

Zora attrape Mordred par le sommet du crâne et l'amène vers un coin mais il place son pied pour contrer et lui donne une série de coup de coude pour obliger la jeune femme à le lâcher... Il tente une clothersline, Zora l'évite, saute sur le coin et improvise un moonsault. Mordred l'attrape en plein vol.. Ecrasement dorsal. Là, Boggart n'applaudit plus. C'était pourtant joli. Hum... Mordred reprend son soufle avant de relever Zora.. Marteau pillon. Il effectue le tomber sur Zora. UN... DEUX... Dégagement alors que Boggart tapait sur le tablier du ring avec ses deux mains.

Les deux adversaires sont à nouveau debout mais Mordred est le plus prompte à réagir. Il projète Zora dans les cordes... Coup de genou atomique... Clothersline. Voilà une méthode pour la mettre à terre qui ne semble pas plaire à Boggart. Il est debout sur le rebord du ring et commence à insulter Mordred. Ce dernier le regarde, sur le qui vive alors que l'arbitre se rend vers l'époux de Zora pour lui ordonner de descendre. Mordred relève Zora alors que Boggart est toujours sur le rebord. Coup d'avant bras dans les parties de Mordred, Zora l'a surpris. Boggart redescent en bougonnant alors que Zora se saisit des jambes de Mordred, au sol... Ecartelement. J'aimerais pas être à sa place.

Elle lui chope à nouveau les deux jambes. Coup de talon dans le bas ventre et la voilà en train d'effectuer un sharpshooter. Mordred agite les jambes pour l'y empêcher. Descente du coude sur une des jambes de Mordred, Zora enchaine tout compte fait avec la prise en quatre. Mordred n'a rien pu faire et ses jambes sont victimes de l'étau de cette prise douloureuse. L'arbitre demande à Mordred si il souhaite abandonner. On entend un gros OUI. C'est Boggart !!!!! Ce n'est pas à lui de parler. Mordred refuse d'abdiquer. Zora augmente la pression. Mordred est couché pour reprendre son souffle... Cela fait le tomber... UN.... DEUX... Dégagement. Cela devient dangereux pour lui. Il refuse toujours d'abandonner. Il essaye de s'emparer des cordes. Boggart, lui, scande le nom de sa femme pour qu'elle ne lâche pas prise. Et le public le suit. Ls fans aiment VRAIMENT Zora.

Mordred tente d'aggriper les cordes mais c'est encore raté, et ses épaules sont au sol... UN... DEUX... Encore une fois, Mordred se redresse juste à temps. Sa main frôle les cordes.. OUi il a réussi. Zora est obligé de lâcher prise, chose qu'elle fait tout de suite, mais elle tire sur les jambes de Mordred pour le ramener au centre du ring. Elle a décidé de le soumettre à nouveau, mais Mordred l'attrape alors qu'elle s epenchait vers li. Petit Paquet. UN... DEUX.. Dégagement de Zora. Les deux se relèvent. Superkick au visage de Mordred, Zora ne veut vraiment pas perdre de temps dans ce match. Elle fait à nouveau le tomber... UN... DEUX... TR... In extremis !!!!!! Mordred s'est dégagé alors que la main de l'arbitre allait touché le sol, à moins d'un centimètre;

Zora se dirige vers le coin du ring et grimpe à la hauteur de la troisième corde. Zora est debout sur le haut du coin... Elle s'envole pour une descente de la cuisse. Mordred... roule de côté au dernier moment et Zora s'explose le bas du dos et la jambe au sol. Boggart peste alors que Mordred se relève et fait signe qu'il va en finir. Il approche de Zora. Coup de pied sur la jambe qui a reçu l'impact. Il veut la diminuer pour avoir plus de chance de la vaincre. Boggart monte à nouveau sur le rebord du ring et l'arbitre doit intervenir. Pendant ce temps, Mordred relève Zora en lui maintenant le cou sous son bras... DDT. Il la couche. Mais l'arbitre est en train de s'engueuler avec Boggart.

Mordred se relève et se dirige vers l'arbitre. Il lui dit de ne pas s'occuper de Boggart. Ce dernier en profite pour s'en prendre encore verbalement au lutteur. Mordred semble faire semblant de l'entendre... NON Coup de poing dans le pif blessé de Boggart qui en tombe du ring.... Mordred se retourne vers Zora... POISONED HAND SURPRISE DE ZORA. Elle s'était levé.... Bravo les cameramen qui nous montrent jamais ce qu'il y a à montrer. Zora couche Mordred... UN.... DEUX.... TROIS... Mordred se dégage mais c'est trop tard. La cloche resonne.

Victoire
: Zora

Zora roule sous les cordes pour quitter le ring et voir comment va Boggart. Mordred a le visage sombre. C'est vrai que perdre à quelques jours d'un PPV ne rend jamais joyasse. Elle aide Boggart à se relever mais ce dernier la repousse hors de lui et menace Mordred avant d'être forcé par sa femme à s'en aller.


Dernière édition par Admin le Mar 12 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 62: Un chasseur, un masque... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 62: Un chasseur, un masque...   Countdown 62: Un chasseur, un masque... Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:32

Retour en arrière où nous retrouvons JiJi qui a, au micro, Théodore J. Detweiler. Oui, la Dream Machine.

JiJi: Thédore, Legion t'a défié, avec Velozinho, au premier Emprisoned Gore Match de l'histoire de la FGB.

Théodore: Effectivement JiJi. Et après ? Legion a horreur de perdre le controle, chose qui devient classique depuis qu'il a décidé de s'attaquer à moi...

JiJi: Depuis l'arrivée de Velozinho à la FGB égalemment.

Théodore: Non attend, Velozinho est un lutteur légendaire, je veux bien l'admettre, mais à l'origine cela se passe entre Legion et moi. Il veut me mettre dans une cage après m'avoir éventuellement vidé de mon sang. Il sait que, moi, libre, il n'aura plus aucun répit. Je suis la machine à rêve, et le rêve, Legion, il ne peut pas concevoir cela. Il vit perpétuellement dans le cauchemar mais je vais arrêter cela. Je ne crois pas que Velozinho en soit capable.

JiJi: Vous savez que vous affrontez Velozinho demain, à Sacrifice ?

Théodore: Ouais mais c'est un détail. Mon vrai match est à ABANDON II quand je deviendrais le nouveau vice champion de la FGB et que mon nom ferra partie de l'espoir pour avoir vaincu Legion. Il est temps Velozinho que tu passes la main.


Je me demande si la Latin Soul va apprécier les mots de Detweiler. J ene le voix pas nous dire " OK, je vais prendre ma retraite ". Les deux hommes s'affronteront demain à Sacrifice.





On voit une pub annonçant pour le mardi 26 mai le PPV ABANDON II.






Et c'est partie pour notre main event qui va opposer les deux challengers au titre suprême.
La musique de l'ancien champion suprême démarre. Il a de plus en plus de fans le chasseur, malgré son côté mauvais garçon. Comme quoi cela marche chez certain, n'est ce pas Boggart.
Tigerclaw fait donc son entrée sous un déluge d'explosion. Il a la tête des mauvais jours. En même temps, il a toujours une tête à faire peur quand il se rend vers le ring. Nous allons devoir observer une page de publicité pendant l'arrivée de Tigerclaw mais nous revenons très vite.


PUB 'ACHEMENT RAPIDE POUR QU'ON REVIENNE VITE.


CHose promie, chose dûe, nous revoilà rapidement alors que Tigerclaw est sur le ring et que la musique de Mr. Dream démarre. Celui qui a joué avec nos nerfs dans le costume du faux Sharpy c'est donc dévoilé la semaine dernière, nous revoyons la scène de ce qui s'est passé à la fin du dernier Countdown. Il a surpris tout le monde.
Il apparait sous le titantron sous des huées... Je crois que ce sont le pire accueuil qu'on est fait à un lutteur depuis longtemps. Il y a une haine entre le public et Mr. Dream, c'est assez impressionnant.

Mr. Dream se rend vers le ring mais Tigerclaw n'a pas attendu et court le rejoindre. A mi parcours, c'est le clash. Tigerclaw balance des coups d'avant bras sur Mr. Dream qui tente de se protéger le visage tout en balançant des droites.
Tigerclaw tente de projeter Mr. Dream vers le ring mais ce dernier renverse la projection et envoit Tigerclaw vers le rebord. Il le suit et tente de l'écraser en bondissant vers lui, le genou en avant. Le chasseur se pousse in extremis et Mr. Dream se prend le rebord. Tigerclaw l'attrape par l'arrière du crâne et l'envoit dans le ring avant de le rejoindre. La cloche sonne, le match peut officiellement débuter.


TIGERCLAW VS MR DREAM



Tigerclaw ordonne à Mr Dream de se relever. Il l'a vraiment mauvaise notre ancien champion suprême. Tigerclaw saisit le masque de Mr. Dream pour le forcé à se remettre debout mais l'homme masqué en profite pour lui décrocher un coup de pied dans le ventre... DDT... Non Tigerclaxw se dégage de sous le bras de Dream et c'est le contact entre les deux. Tigerclaw pousse son adversaire vers les cordes et aucun des deux ne lâchent l'autre. L'arbitre demande aux lutteurs de se séparer... mais les deux... PASSENT PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!

Les deux hommes ne tardent pas à se relever, aux abords du ring, et commencent à s'échanger des droites. Mr. Dream aveugle par surprise le chasseur et l'envoit voler dans les barrières de sécurité. Il le rejoint et assomme le crâne de Tigerclaw sur la ramparde de la barrière... et encore une fois... Il pose la tête de Tiger, la gorge pile sur la rambarde.... Il veut lui exploser la gorge à mon avis... Il recule de quelques pas.. e tcourt.. saute sur son dos ??????????????????? Un fan a repoussé la tête de Tigerclaw et Mr. Dream s'est mangé la barrière. Sa jambe et ses parties intimes ont trinqués. Mais ce fan malgré sa volonté d'aider Tigerclaw n'aurait pas du intervenir. La sécurité vient le faire sortir. J'avais pas encore vu cela à la FGB.

Tigerclaw reprend son souffle. L'arbitre l'interpelle, lui rappelant que normalement le match devrait se dérouler à l'intérieur du ring, et non l'inverse. Tigerclaw se tourne vers Mr. Dream qu tente de se relever. Il vient le chercher et le fait rouler sous les cordes avant de venir le rejoindre. Descente du coude sur le front de Mr. Dream. Tomber. UN... DEUX... Dégagement.

Tigerclaw relève Mr. Dream et le projète dans les cables. Il le réceptionne par un spinebuster. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau. Tigerclaw s'en va vers un coin et commence à vouloir enlever la protection. L'arbitre intervient. Les deux hommes ont des mots alors que Mr. Dream tente de se relever. Tigerclaw le voit et court le matraquer. L'arbitre remet la protection. Tigerclaw projète son adversaire dans le même coin... Mr. Dream écrase l'arbitre dans le dos et les deux hommes sont à terre. Cela semble énormément amuser Tigerclaw... qui quitte le ring. Il fouille en dessous... et en sors une barbie. Il va y avoir du sang.

Il revient dans le ring alors que Mr. Dream tente de reprendre ses sens. Et c'est alors qu'on entend une sirène... La foule se lève?. FireFighter fait son entrée... habillé en arbitre !!!!!!!!!! Il vient prendre la place de l'infortuné officiel. Tigerclaw n'en revient pas. Le champion suprême pénètre dans le ring et demande qu'on lui remette tout de suite l'arme du Chasseur. Il obéit en pestant. Mr. Dream en profite pour boxer le bas ventre de Tigerclaw. COUP DE BARBIE SUR SON CRANE... Puid en pleine face de Tigerclaw. FireFighter vient d'assomer ses deux adversaire sà ABANDON II. Il lâche la barbie et quitte le ring alors que l'officiel semble revenir à lui. Il n'a jamais été prévu qu'il soit arbitre, il voulait juste nous montrer, surtout à Mr. Dream, que lui aussi, peut jouer la comédie.

Les deux adversaires sont au sol. L'arbitre se relève et se frotte la tête. Il ne comprend pas trop ce qui c'est passé. Il voit que Tigerclaw a le visage en sang. Les deux hommes sont KO. Il est obligé de compter. UN.... DEUX... TROIS... QUATRE... Toujours aucune réaction... CINQ... SIX... SEPT... Mr. Dream semble essayer de ramper vers le Chasseur... HUIT... NEUF... Il pose le bras sur Tigerclaw, c'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Tigerclaw roule vers les cordes et tentent de se relever en s'aidant des cables. Mr. Dream se relève lentement, encore sous le choc de l'attaque de FireFighter.

Tigerclaw attaque Mr. Dream mais ce dernier met toutes ces forces dans un saut chassé en pleine face. Les deux hommes sont de nouveau à terre. L'arbitre vérifie leur état et doit se résoudre à compter à nouveau. UN... DEUX... TROIS... Mr. Dream essaye de se relever... QUATRE.... Tigerclaw aussi mais il chancèle trop... CINQ... et retombe... SIX... SEPT... HU... Mr. Dream est debout. Il relève Tigerclaw.. Machette à l'européenne, il repousse le Chasseur dans le coin du ring. Coup de coude avec élan dans le visage ensanglanté de Tigerclaw. Il le ramène au sol via les cheveux de son adversaire, ce qui provoque une fois n'est pas coutume la colère de l'arbitre.

Mr. Dream enchâine, sans écouter les remontrances... Il place ses jambes autour du cou de Tigerclaw et se laisse tomber, en l'étranglant. Tigerclaw va t'il abandonner ? Mais... c'est Sharpy maintenant qui fait son entrée... Lui aussi a des comptes à régler avec Mr. Dream. Il fait le tour du ring et Mr. Dream l'aperçoit finalement. Il en lâche son adversaire et menace Sharpy. Ce dernier reste imperturbable et continue à le regarder. Mr. Dream lui dit de dégager. Sharpy est comme sourd à ces menaces... Il tend le doigt vers le dos de Mr. Dream. Ce dernier se retourne.. STRIPPPPPPPPPPEEEEEEEEEE de Tigerclaw. Il fait le tomber sur Mr. Dream... UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Tigerclaw

Le Chasseur a surpris Mr. Dream avec l'aide de Sharpy. Ce dernier repart tranquillement. A mon avis, Mr. Dream, à son réveil, sera hors de lui. J'ai hâte de voir ce qui va se passer demain à Sacrifice et bien sûr à notre PPV ABANDON II tout comme à Revolution.

Je vous rappele demain à Sacrifice, Velozinho affrontera Dream Machine Théodore J. Detweiler et... oui, on vient de me confirmer, le main event opposera Mr. Dream à Sharpy. Le show sera malheureusement présenté par William Shadok. Oui, le monde part en couilles, je sais.

C'était Harry Wa yland pour la FGB. Merci et au revoirrrrrrrrrrr.






Kro Products Mai 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 62: Un chasseur, un masque... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 62: Un chasseur, un masque...   Countdown 62: Un chasseur, un masque... Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:53

Et bien, on commence avec un nouvel abus de pouvoir de Random. Et Legion a soif de sang.

Je serai un peu déçu quand les masks retrouveront Benji: un segment rigolo de moins.

Allez Zora, allez zora, allez... Boggart, arrête de me regarder comme ça! Wink

Citation :
PUB 'ACHEMENT RAPIDE POUR QU'ON REVIENNE VITE.
Razz

Le main-event part dans tous les sens. Il va falloir commenter ça en promo assez vite... Smile

Peu de matchs dans cette édition, mais un très bon spectacle. Le Kro sait nous tenir en haleine.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 62: Un chasseur, un masque... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 62: Un chasseur, un masque...   Countdown 62: Un chasseur, un masque... Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:06

Bill Random : « Legion a fait ce qu’il devait à Mambula. Son match était annulé. Il devait quitter le ring. Il est victime de son indiscipline. Ben oui, ce n’est pagaie la pagaille ! »

Un Emprisonned Gore Match. Oh my gore !
La FGB n’est vraiment pas un spectacle familial.

SUPERS AVENTURES DES MASKS OF DOOM : j’ai trouvé où se cache Benji !
En effet, depuis sa disparition, personne n’a pensé à regarder… sous le ring !

« Tigerclaw (…) a la tête des mauvais jours. »
Il y en qui sont très forts pour voir en dessous des masques.

Et Mr Dream est puni pour ses magouilles !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 62: Un chasseur, un masque... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 62: Un chasseur, un masque...   Countdown 62: Un chasseur, un masque... Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:04

Il a un masque très proche de la peau... Le masque faisait la gueule... si si si si
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 62: Un chasseur, un masque... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 62: Un chasseur, un masque...   Countdown 62: Un chasseur, un masque... Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:15

Je soupçonne qu'il ait 3 masques légèrement différents qu'il choisit selon son humeur:
- "Tigerclaw fâché";
- "Tigerclaw très fâché";
- "Tigerclaw pas fâché mais fait quand même la gueule".

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 62: Un chasseur, un masque... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 62: Un chasseur, un masque...   Countdown 62: Un chasseur, un masque... Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:21

Oh! Pégase, je suis choqué par ce que tu dis! J'ai plus de masque que ça!

C'est comme dire que Marvel fait 80 kilos tout mouillés, c'est en oublier plus de la moitié!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Countdown 62: Un chasseur, un masque... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 62: Un chasseur, un masque...   Countdown 62: Un chasseur, un masque... Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:23

Un show toujours aussi Naz...

Vivement que le sauveur arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 62: Un chasseur, un masque... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 62: Un chasseur, un masque...   Countdown 62: Un chasseur, un masque... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:45

Le faux sharpy, alias Mr dream va s'exprimé sur le show :

Quel segment de merde...La stipulation du match de légion, est une future daube, cela est un fait !! ENNUYEUX !!

RRooooooon zzzzzzzzzzzRroooooooooon Zzzzzzzzzzzzzzzzz Marvel.... je comprends que tu fais des rêves bizarres...T'es tellement endormant avec tes aventures...

Boggart, va falloir penser à foutre des torgnoles à ta femme et à déniché ce foutu booker, qui continue de te ridiculisé...Tu passes pour un vrai bouffon, là...

Jiji, il va être temps que les beastlord te démolissent pour de bon...t'es vraiment fade...Surtout avec théodore, qui est aussi emmerdant que toi...

Hahaha, dès qu'il quitte la cagoule, Mr dream se prend une raclée...t'aurais jamais du dévoilé ta face, looser...Sans ton avantage psychologique, t'es rien !! En plus, t'as perdu contre une vraie tarlouze des rings...

Ah merde, faut pas que je critique Dream, je vais me faire repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 62: Un chasseur, un masque... Empty
MessageSujet: Re: Countdown 62: Un chasseur, un masque...   Countdown 62: Un chasseur, un masque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 62: Un chasseur, un masque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 75: Sous le masque
» Countdown 103: Sous le signe du masque
» Countdown 105: La revanche du chasseur
» Countdown 129: La proie du Chasseur
» Stay at Home #7 : Masque ... pas très protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: