L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 105: La revanche du chasseur

Aller en bas 
+6
Baron
Julian Sanzo
Kim
Sharpy
Pegase
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:29

6


5


4


3............ 2............ 1............


Countdown 105: La revanche du chasseur 506042Countdown_definitif




Bienvenu à tous pour ce dernier numéro de Countdown avant DOOMSDAY III mais qui clôt aussi notre troisième saison avec la FGB. Et oui, trois ans que DOOMSDAY III fêtera le 24 aout à Madrid. Je suis Harry Wayland en direct de Seville. La magnifique Seville. La grandiose Seville.
Aujourd'hui encore un match très attendu qui sera notre main event: le vice champion, l'InFamous Benjamin Marshall, défendra sa ceinture face à Tragico Comoedia qui tentera comme son partenaire Mask Marvel, de devenir un triple couronné, c'est à dire, avoir été vice champion, champion par équipe et champion suprême.



Direction l'action avec pour débuter notre show un affrontement.
Hukey est déjà dans le ring alors que Richard Vault descend de la rampe d'accès. Ce dernier participera au match des recrues à DOOMSDAY III, un match qui commence à faire parler de lui.
Vault s'arrête à mi chemin, entre la rampe et le ring. Il regarde Hukey, surpris avant de tourner la tête vers le public et demander le doigt dirigé vers son adversaire, si la FGB compte vraiment le faire affronter un vulgaire pequenôt... Il reçoit des huées comme unique réponse.
Il rejoint malgré tout le ring ainsi que son adversaire et l'arbitre de ce match, Piotr.
Vault demande au public de l'acclamer mais cela ne semble pas être gagné. Hukey remonte sa salopette, il est prêt à en découdre...
La cloche sonne lançant ainsi le match.



HUKEY VS " RICH " RICHARD VAULT



Les deux hommes se tournent autour.... et tournent... et tournent... et me donne le tournie... et c'est le contact. Hukey repousse Vault dans les cordes. L'élan fait que Vault se retrouve propulsé en avant sur le fermier qui l'enfourche... et l'envoit voler par dessus son crâne. Vault est au sol, mais dans les cordes et l'arbitre demande donc au membre de la Random Squad d'attendre que Rich se relève.


Il ne tarde pas à se remettre debout. Hukey voit là le signal pour foncer de nouveau à l'attaque. Vault se pousse sur le côté et laisse le gros balourd qui lui sert d'aversaire se prendre dans les cordes. Il est dans le dos du fermier et matraque ce dernier à coup d'avant bras. Il le tourne vers lui. Manchette à l'européenne... Projection dans les cordes... Mais Hukey résiste, c'est un poid lourd... et ramène Vault vers lui. Il l'attrape par la taille et se laisse tomber sur lui tout en effectuant un écrasement dorsal. Il fait le tomber. UN... DEUX... Vault se dégage.


Hukey relève Richard Vault par le crâne et lève son bras libre tout en baragouinant à la foule on ne sait quoi. Oui, on a pas encore réussi à traduire le language de la campagne Hukeydienne. Hukey place alors Vault pour un powerbomb... Surpassement de Vault qui met le fermier à terre... Vault se tient le dos. Quel poid lourd ce pequenôt doit il se dire. Il se dirige vers le coin alors que Hukey se relève déjà... Il monte à hauteur du second cable. Hukey lui tourne le dos... Bulldog sur le fermier. Ce dernier s'explose le front sur le tablier du ring. Vault se met à poser à côté de sa victime, ne recevant que des insultes et autres moqueries de la part du public espagnol.


Richard Vault agite son bras et son épaule. Aurait il une crampe ? Hukey se relève mais le bulldog semble avoir fait son effet... DESERT SNAKE PAR VAULT !!!!! Hukey est au sol, il a succombé à cette clothersline infernale. Vault fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: " Rich " Richard Vault


Une victoire de plus pour Richard Vault qui semble bien décidé à devenir la recrue de l'année à DOOMSDAY III n'en déplaise aux autres, puisqu'il semble croire être victime d'un complot anti Vault. Il pose encore sur Hukey étendu de tout son long mais n'apprécie pas les huées des fans espagnols. Vault commence à les envoyer promener, voire les insulter, tout en quittant le ring...





Allons retrouver JiJi en coulisses, avec à son micro, Lance et Chris Six.


JiJi: La semaine dernière, La Dream Machine Théodore J. Detweiler et Vitro Hyte ont pris les devants puisque pour la première fois c'est eux qui ont frappé les premiers dans la guerre que vous, les frères Six, vous avez déclenché quelques temps plus tôt. Ils s'en ont pris à vos motos et...


Lance Six: Ouais, à nos motos. Non mais tu te rendez comptes ? S'attaquer à la virilité et la dignité de l'homme comme ils l'ont fait...


JiJi: Heu... Nous parlons bien de motos là ?


Chris Six: Je vais vous dire moi ce qui va se passer pour avoir commis un acte aussi abject. A DOOMSDAY III, nous allons leur rendre au centuple ce qu'ils ont fait...


JiJi: Vous voulez dire que vous êtes prêt à affronter Vitro Hyte et Detweiler à DOOMSDAY III ?


Lance Six: C'est ce qu'il vient de dire. C'est ce que tu viens de dire non ?


Chris Six: Ouais, c'est ce que je viens de dire.


Lance Six: C'est ce qu'il vient de dire.


JiJi: Et bien je crois qu'ils viennent de tout nous dire. A vous Harry.


Hein ? Quelqu'un a dit quelque chose ?




Pendant ce temps, nous rejoignons... Kronos qui se promène dans les couloirs. Il s'arrête devant la loge de Sharpy... avant la loge de Diamant Brut que Sharpy a volé. Ce qui n'est pas grave puisque Diamant Brut n'est pas là aujourd'hui, ce qui évite pour Sharpy des problèmes. Il est malin le challenger au titre suprême de la FGB.

Kronos va pour ouvrir la porte mais il s'arrête et tend l'oreille. On dirait que Sharpy n'est pas seul... Il l'entend discuter. Mais avec qui ?
Kronos grogne et ouvre la porte.


Kronos: Sharpy qu'est ce que tu fabriques ?


Sharpy: Oh mon mentor vous ici ? dit il en se retournant, surpris.


Kronos: A qui tu parlais ?


Sharpy: Oh personne vénéré mentor...


Kronos: Qu'est ce que tu caches derrière ton dos ?


Sharpy: Oh rien gigantissime mentor...


Kronos: Tu faisais quoi devant ce miroir ?


Sharpy: Oh rien gigatopissime mentor...


Kronos et Sharpy se regarde sans mot dire quelques secondes... et Kronos repart en fermant la porte.


Kronos: Je craignais qu'il me cache quelque chose... Quelle idée de caché des produits d'entretien de la peau dans son dos quand on a un miroir pour réfléchir... Il m'exaspère.


Sharpy ferait il attention à sa peau ? Deviendrait il métrosexuel ? Cela fait il partie d'un plan démoniaque pour s'emparer du titre suprême de Mask Marvel ? Je commence à perdre la tête avec ses mystères entourant Sharpy...







Notre show continue avec notre combat suivant.
Tigerclaw est le premier à faire son apparition sous le titantron. Ce dernier subissait les attaques de Luther Kay jusqu'à ce qu'il en ai marre et coûte le match du Red Wolf la semaine dernière à Sacrifice.
Aujourd'hui le Chasseur va faire ses crocs sur un des participants au match des recrues à DOOMSDAY III. La semaine dernière c'est un ancien champion, Kronos, qui s'est fait avoir par un jeune lutteur, El Loco, Tigerclaw va t'il suivre le même chemin ou rappeler à notre mémoire qu'il a été deux fois champion suprême de la FGB et que ce n'était pas pour rien ? Réponse, dans quelques instants. Pour l'instant, voici la page publicitaire.



PUB



Nous revoilà alors que Gangsta Jerry vient de rejoindre Tigerclaw dans le ring. Le Chasseur est prêt à en découdre et l'arbitre, Ilya Raspoutine, doit même se mettre devant lui, pour que le match ne débute pas avant le coup du gong. Le Chasseur semble transferer sa colère vis à vis de Luther Kay sur Jerry, vu la rougeur de ses yeux, plein de rage. Hein ? Si si, il a les yeux rouges... Serait-il albinos ? Hum... Ah, la cloche sonne. Le match peut débuter.



TIGERCLAW VS GANGSTA JERRY



L'arbitre se met sur le côté et tel un fauve, Tigerclaw se rue en poussant le cri de la bête en furie, sur Gansta Jerry. Ce dernier est surpris. Tigerclaw l'accule au cordes et lui balance de nombreuses droites. Raspountine est obligé d'intervenir pour calmer le Chasseur qui n'a pas le droit de s'en prendre à son adversaire dans les cordes. Tigerclaw manque d'être violent avec l'officiel et saisit Jerry par le cou avant de l'envoyer voler au centre du ring.


Gangsta Jerry se relève mais se fait matraquer le menton par des gauches et des droites du Chasseur. On dirait que ce dernier veut vraiment faire passer un message. Projection de Gangsta dans les cordes. Clothersline esquivée par ce dernier. Nouvel élan dans les cordes... et Gangsta Jerry surprend Tigerclaw avec un coup de bélier... Même Jerry semble surpris. Mais déjà Tigerclaw se relève. Nouvel élan dans les cordes de Gansta, nouveau coup de bélier... Gangsta ne fait pas l'erreur de recommencer et relève le Chasseur par le crâne, le force à rouler au sol, lui écarte les bras et enfonce son genou dans le colonne vertébrale du Chasseur pour une prise de soumission. L'arbitre vérifie que Tigerclaw ne souhaite pas abandonner. Ce dernier ne prend pas la peine de répondre à Raspoutine. Il cherche à ramener ses bras en avant... Il fait preuve d'une belle puissance malgré la douleur qui lui paralyse les dos... Dans un cri, Tigerclaw parvient à rapprocher ses bras, forçant Gangsta à le lâcher. Il se relève mais se prend un genou, alors qu'il se retournait vers son adversaire, dans le menton. Il tombe sur le dos et Gangsta Jerry ne perd pas de temps, il le couche illico presto. UN... DE... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent mais Gangsta a déjà saisi le bras du Chasseur et l'envoie dans les cordes. Non, c'est retourné. Enfourchement par Tigerclaw suivi de manière éclair d'un écrasement dorsal. Tigerclaw se relève et pousse le cri du fauve avant de relever Gangsta Jerry. Il le met en place pour un powerbomb mais Jerry lui fait subir un surpassement... Tigerclaw se relève alors que Jerry prend un élan dans les cordes et... STRIPE PAR TIGERCLAW !!!! Jerry ne s'y attendait pas du tout et nous non plus !!!!!!!! Gangsta Jerry est à terre. Tigerclaw pourrait faire le tomber. Qu'attend il ? Il se saisit des jambes de son adversaire. C'est le Claw Lock !!!!!! Gansgta Jerry est retourné et subit la prise de soumission du Chasseur... L'arbitre est couché devant Jerry, qui n'a pas l'air présent avec nous, suite au Stripe... Si, la douleur du Claw Lock est telle qu'il est revenu à lui.... et il tape... il tape. C'est terminé et cela n'engage rien de bon pour Gangsta Jerry pour le match des recrues auquel il participera à DOOMSDAY III.


Victoire: Tigerclaw


Une nouvelle victoire pour le Chasseur. Aucune intervention de Luther Kay. Cela change. Tigerclaw va pouvoir... et merde... Luther Kay vient de foncer vers le ring mais Tigerclaw l'a vu. Les deux hommes se mettent sur la face, droite après droite. Projection de Luther dans les cordes... Clothersline esquivée par ce dernier. Nouvel élan... Stripe de Tigerclaw malgré tout sur le Red Wolf. Alors c'est qui le boss ? semble demander le Chasseur au dessus du corps inanimé de Kay... Nous saurons cela à DOOMSDAY III car oui, la FGB.com l'a annoncé quelques minutes avant le show, Luther Kay et Tigerclaw s'affronteront à notre PPV à Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:32

Allons une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver Mask Benji et FireFighter dans la loge des Masks of Doom. Tragico Comoedia est en train de finir sa préparation pour son match qui ne va plus tarder. Benji et FireFighter sont devant un échiquier... Joueraient ils ?


Mask Benji: On joue quand ?


FireFighter: Benji, on ne joue pas, on étudie la stratégie de nos ennemis.


Mask Benji: Attends juste une seconde... Nous sommes en feud contre les Cabochards Associés, n'est ce pas ?


FireFighter: Oui.


Mask Benji: Nous allons les affronter à DOOMSDAY III... J'ai toujours bon hein ?


FireFighter: Toujours, en effet...


Mask Benji: On essaye via ce plateau d'échec d'analyser la stratégie des Cabochards pour mieux la contrer, c'est bien cela ?


FireFighter: On ne peut rien te cacher, Mask Benji.


Mask Benji: Les Cabochards c'est Mordred, Holley et Julianinho hein ?


FireFighter: C'est un sans faute.


Mask Benji: Très simple alors.


Il vire tout les pions de l'échiquier, le laissant vierge.


Mask Benji: Je crois qu'on peut analyser plus facilement leur stratégie ainsi.


FireFighter: Tu sous entends qu'ils n'en ont aucune ?


Mask Benji: Exactement. Ce qui veut dire que cela ne sert à rien d'en avoir une.


FireFighter: Donc à DOOMSDAY III, la seule chose qui nous restera à faire...


Mask Benji: .... sera de leur botter le cul si fort qu'ils iront faire un stage sur la Lune.


On attend de voir à DOOMSDAY III en action contre les Cabochards, cette nouvelle combinaison d'équipe des Masks of Doom alors que Tragico leur fait signe et quitte la pièce, nous rappelant que le main event ne va pas tarder à débuter.




Overkill 11 - Retrouver Mark Nichols pour un nouveau show FGBien avec le face à face extrême entre Kim et Vileny. Si Kim perd le match, elle s'engage à épouser le Beastlord. Que nous réservent ils ? Soyez au rendez vous en fin de semaine.





Notre main event va enfin commencer. Comme promis, le titre de vice champion va être mis en jeu. L'InFamous Benjamin Marshall, l'actuel détenteur de la ceinture, va affronter Tragico Comoedia, le favori de la foule. On penserait assister à ce match à DOOMSDAY III mais Lamalia Lunavae, la General Manager, a décidé de prendre de l'avance, et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre.
C'est justement Tragico Comoedia qui fait le premier son entrée. Le comédien fait la révérence au public sur le haut de la rampe avant de la descendre pour rejoindre le ring. Il frappe dans quelques mains des fans espagnols avant de grimper sur le rebord du ring, marquer une pause, et passer sous le cable supérieur.
Il fait la révérence à nouveau de chaque côté du ring et la musique du vice champion démarre.
L'InFamous Benjamin Marshall apparait sous le titantron, la ceinture autour de la taille, et pose alors que des explosions... heu... bah explosent hein... dans son dos.
Il descend de la rampe en envoyant promener certains fans qui tendaient la main pour le tripoter. Il pénètre dans le ring et détache son titre avant de monter sur un des coins et lever la ceinture.
L'arbitre de ce match sera André Saucisson qui récupère la ceinture, la transmet hors du ring à Sheila Cavannagh et fait sonner le gong pour ce match très très attendu.



TITRE DE VICE CHAMPION
TRAGICO COMOEDIA VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL




Les deux hommes se regardent, chacun à l'opposé de l'autre sur le ring. On s'approchent doucement. Marshall semble déblatérer des insanités à l'encontre du comédien qui ne trouve rien de mieux que... de lui faire une révérence. Marshall ne semble guère apprécier et avec un cri se rue sur Tragico, le poing levé. Le Mask of Doom contre et lui renvoit sa droite... et encore une... et une autre. Il fait reculer le vice champion dans les cordes... Non, Marshall contre attaque et lui rend les droites, le faisant reculer à son tour. Il semble enragé. Projection de Tragico Comoedia dans les cordes... Prise de tête de Marshall. Dégagement via brise machoire par le comédien masqué. Le vice champion titube en arrière alors que Tragico se retourne vers lui... Headbutt dans le ventre qui envoit Marshall s'éffondrer dans les cordes. L'arbitre demande un temps afin que l'InFamous se remette convenablement. Toujours aussi fair play, Tragico convient de lui laisser quelques secondes de récupération.


Marshall se redresse et les deux hommes se tournent autour. Contact entre les deux. Marshall lui griffe au vis.. au masque. On dirait qu'il l'a aveuglé. Marshall attrape Tragico par la nuque... Il lui frappe le crâne sur le turnbuckle à deux reprises... DDT Renversé. Marshall fait le tomber. UN.... Dégagement rapide de l'aspirant au titre.


Le vice champion relève le Mask of Doom et le pousse, dos sur le poteau du coin. Il monte sur la deuxième corde et lève le poing pour faire comprendre au public ce qu'il va faire à Tragico Comoedia... Mais ce dernier réagit avant l'attaque et le pousse vers le centre du ring. Marshall parvient à stabiliser ses jambes au sol pour rester debout. Tragico s'élance... Clothersline qui met les deux hommes au tapis.


Tragico Comoedia se relève après quelques secondes et s'empare des jambes de son adversaire... Boston Crab. Marshall cherche les cordes... Elles sont trop loin ! Il essaye de ramper mais Tragico le ramène bien au centre du ring. L'arbitre demande au vice champion si il souhaite abandonner... Comme on pouvait s'en doute, le vice champion refuse... Il gigote une main en espérant avoir le bras assez long pour toucher les cordes. Encore un qui a trop lu les 4 Fantastiques. Rien n'y fait, et Tragico ne semble pas vouloir abandonner sa prise de soumission.


Changement de tactique pour Marshall. Il tente de ses deux bras de relever son torse du sol afin de pouvoir virer Tragico. Il retombe durement au tapis, n'ayant pu se maintenir correctement. Deuxième tentative. Marshall met tout ce qu'il a... Tragico commence à glisser... Marshall parvient à se retourner et à faire à Tragico un roulé sur le côté. Il se tient les jambes, se les massant... mais le Mask of Doom se relève aussitôt et donne un coup de talon sur les jambes du vice champion avant de le relever de ses deux mains par le crâne.


L'aspirant au titre reçoit un coup de boule avant de se retrouver projeter dans les cordes. Il esquive une droite... Nouvel élan dans les cordes. Coup de pied chassé sur le torse de Tragico qui, surpris, glisse sous les cordes reprenant un peu son souffle. Marshall voit là une opportunité et grimpe en haut du poteau du coin... et s'envole vers l'extérieur écrasant de son poids, Tragico Comoedia. Le public est debout et ravi du spectacle.


Marshall se relève... Il s'est visiblement fait mal au bras. On l'a vu se cogner sur le rebord du ring... Oui... Il se tient le bras mais baisse la tête vers Tragico et reprend le combat, le relevant et le faisant rouler sous les cordes. Il grimpe sur le rebord alors que Tragico est étendu dans le ring. Marshall prend appui sur les cordes... et fait un retourné par dessus pour écraser Tragico... qui a ramené ses jambes sur son ventre. Marshall s'écrase le dos sur les genous du comédien et pousse un cri de douleur alors que Tragico Comoedia, se relève, satisfait.


Le Mask of Doom fait signe qu'il va enfin en finir avec le vice champion. Il fait la réverence aux fans, avant de la faire à Marshall. Il le relève par le crâne mais ce dernier surprend le comédien avec un coup d'avant bras dans les parties intimes. Je me disais bien que cela manquait de coup dans les parties aujourd'hui... Tragico tombe à genou alors que Marshall glisse sous les cordes, quittant le ring. Que fabrique t'il encore ? Il regarde de droite à gauche... et s'approche de notre annonceuse, Sheila Cavannagh, lui faisant signe de se pousser. L'arbitre est en train de le compter déjà à quatre... Il se saisit de la chaise et retourne à cinq dans le ring. L'arbitre lui interdit de se servir de la chaise. Marshall le regarde avec un air à se foutre de sa gueule. Tragico se relève sur le côté... et Marshall lève la chaise et se tourne avec, vers le comédien. La chaise rencontre la joue de Tragico qui, dans un grand Vlam, est assomé. Quelle violence dans le coup. L'arbitre fait sonner la cloche, disqualifiant le vice champion qui conserve donc son titre, la raclure.


Victoire: Tragico Comoedia... par disqualification


Marshall lâche la chaise et lève les bras avant de quitter le ring récuperer sa ceinture. Il la lève sous les huées alors que l'officiel vérifie l'état de Tragico. On voit arriver FireFighter et Mask Benji qui veulent savoir comment va leur partenaire. Il ne manque plus que Mask Marvel mais il est absent aujourd'hui..
Marshall nargue les Masks of Doom... FireFighter le regarde et lui fait signe qu'il risque d'être le prochain sur sa liste. Marshall se moque de lui. Cela commence à faire pas mal d'ennemi pour les Masks of Doom... mais aussi pour le vice champion.




C'était donc notre dernier Countdown avant l'évènement DOOMSDAY III, le PPV qui conclura la troisième saison de la grande histoire de la FGB. Demain, je suis bien obligé de vous le dire malgré que cela soit présenter par l'autre manche de Shadok, puisque vous assisterez à la centième de Sacrifice. En fin de semaine, Mark Nichols sera de retour pour un nouveau Overkill, ainsi que la semaine suivante. Moi je serais avec vous le mardi 24 aout pour DOOMSDAY III. Jusqu'à là, passez de bonnes fins de vacances, on se retrouve sur FGB.com. C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci. Au revoir.




Kro Products Aout 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:14

Hukey: “It’s not my vault, boss.”
Bill Random: ‘C’est okay Hukey. Je ne t’en veux pas. Rich est un peu de la famille. »

L’affaire Sharpy : là j’y comprends peau de balle.
Serait-il associé à une vieille peau ?

Les masks of Doom sont brillants.

Overkill 11 : j’ai hâte de savoir ce que va donner le face à face kim/Vileny.
C’est l’histoire qui me botte le plus en ce moment.

Bon puisque Marshall veut se mettre le clan entier à dos, on pourrait gagner du temps et mettre sur pied un match handicap : Marshall vs Mask of Doom.
Et après on n’en parlera plus…

Show classique d’avant PPV où tous les éléments de la carte sont rappelés ou mis en place.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:47

Hukey hukey hukey huk...Fais chié, j'avais parié sur ta victoire !!

Hahaha le segment !! On s'y croirait ^^

Le coup du miroir !! Excellent ^^

Tigrou Vs kay !! Match historique en vue !!

Je me demande si les cabochards vont se laisser prendre en echec à Doomsday !!

Overkill...Va ton avoir un remake de Boggart et Zora ^

Si cela n'est pas un main-event de talent !!

Un show qui laisse encore plané des mystères...Fouk garde surement des surprises pour Overkill et sacrifice et Doomsdayyyy...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:05

Et dire qu'au départ cette histoire de mariage était un délire sur la CB enfin je crois... Ou bien sur mon profil de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:24

Rien qu'a voir son entrainement a la Random Academy , on pouvait s'en douter dès le début.

Les Six sont énormes.

Sharpy endure les méfaits du temps.

Le chasseur contre le loup , une grande bataille.

Kim qui se marie avec Vileny ? Ca sent l'intervention du Def tout ça ...

Et l'Infamous , toujours aussi ... intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:32

Kim a écrit:
Et dire qu'au départ cette histoire de mariage était un délire sur la CB enfin je crois... Ou bien sur mon profil de présentation.

ça se passe comme ça à la FGB. Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_wink

Sinon, pour Sharpy, je me pose une question. Est-ce qu'il joue avec du maquillage blanc? Et du rouge? Et une perruque verte?...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:51

Richard Vault accumule les victoires! Le futur Random tombera-t-il en feud contre Random?

Sharpy veut se refaire une beauté? Ummm.... il va vraiment virer Metrosexuel je crois!

Victoire facile et très courte du chasseur, fera-t-il de même à DOOMSDAY?

La stratégie est simple Pégase, très simple!

Marshall est officiellement dans la merde... oh que oui mon betit bonhomme, tu va regretter ce que tu viens de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:25

Emballé, c'est pesé, victoire express de Richie.

C'est dit. Je vais les détruire les Six, à la six sauteuses s'il le faut. Vitro devra se montrer à ma hauteur.

Je suppose que la voie guidant Sharpy est une femme... des produits de peau alors qu'il porte un masque? Sharpy est doué en superlatif.

Tigrou gagne, Gangsta s'est bien défendu mais c'était pas suffisant, et il tape. Luther intervient mais se fait défoncer; c'est cool. On verra ce qu'il se passera au PPV.

C'est sur qu'utiliser un échiquier pour analyser la stratégie des Cabochards... eux ils doivent s'en servir pour manger dessus l'échiquier.

Marshall garde encore son titre d'une façon admirable et courageuse. Quel homme.
Les MoD sont pas content... attention!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:55

Tirsalliés.com a écrit:

Je suppose que la voie guidant Sharpy est une femme...

Peau d'âne ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Apprenti
Chris Six


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009

Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:04

Encore une victoire de Vault , une victoire express en plus !

J'ai bien aimé "l'interview" mais je tiens juste à rapeller une petite chose parce que j'ai vu ça dans presque chaque show que Chris et Lance ne sont pas fréres mais cousin Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_wink

Mais non Sharpy n'est pas métrosexuel , c'est le cadeau pour Kronos pour les trois ans de la FGB...

Victoire assez facile pour le chasseur qui fait abandonner Jerry ! Interventon de Kay stoppé net par Tigerclaw , sa sent mauvais pour Luther au PPV.

Un beau voyage vers la lune en perspective pour les cabochards , vivement Doomsday III !

Marshall toujours champ' , même si perd ce match c'est par DQ. Moi je dis que les Masks Of Doom vont se venger très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:20

Richard Vault est toute une recrue,
il accumule les victoires à un rythme rarement vu!

Les deux Six pourraient être de bons concurrents,
dans la division par équipe sincèrement!

Le concurrent pour le titre suprême le plus bizarre c'est Sharpy,
et sans contredit!

Le chasseur est vraiment,
un lutteur de grand talent!
Entre Kay et lui, c'est tout un affrontement!

Sincèrement, les amis,
ne vous creusez pas le crâne ainsi,
les cabochards n'ont pas la capacité,
d'élaborer une quelconque stratégie, peu importe sa simplicité.

Marshall aussi n'est pas très futé,
car en tentant de conserver,
sa ceinture en décidant de tricher,
les foudres des MoD il s'est attiré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 105: La revanche du chasseur Empty
MessageSujet: Re: Countdown 105: La revanche du chasseur   Countdown 105: La revanche du chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 105: La revanche du chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 62: Un chasseur, un masque...
» Countdown 129: La proie du Chasseur
» Gigablast 42: Chasseur de fantôme
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: