L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 INFECTION IV

Aller en bas 
+8
Baron
Defattaque
Kim
Diamant Brut
BenjiCruz
The Iconoclast
Last Wolves
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

INFECTION IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:43

Le petit Sanzo bat le gros Bozo mais pas tout seul. Il a de nouveaux amis, le petit mexicain. Il ne doit pas aimer rester seul.

Les génération Garces ne sont pas aussi vertueuses qu'elles voulaient le faire croire au début. Ravenstone est une vipère!

Julia est toujours aussi ... ridicule? Belle revanche de Tiger, pas si facile que ça quand même...

C'est ça les terribles Beastlords? Un petit trou dans le ventre et ça chiale comme un bébé. J'ai l'impression que l'équipe qui nous tiendra tête n'est pas encore à la FGB.

Pour le prochain combat de Manga, je propose comme stipulation "Haricot magique on Pole Match".

Lily Blood se prend une grosse patée face à Legion. Qui est le prochain sur sa liste?

Stoner Hate appartient au même groupe que Sanzo mais eux ils se débrouillent tout seul ... pour le moment.

Elena montre avec ce match qu'elle mérite ce titre de Vice Champion en battant seule Tigerclaw. Mais le plus dur est à venir, il va falloir le conserver.

Brigade Kronos... J'aurais appelé ça Team Grosse tête moi...

Belle victoire pour Defounet avec pas mal de questions quand même concernant Kim et les deux autres. Le début d'un beau Threesome peut-être?

Et hop, ni vu ni connu je t'embrouille et Benji gagne son premier titre de champion. Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

INFECTION IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:01

Opener: Julian Sanzo vs Big Grat BOZO
Et voilà, faut me croire,
Sanzo est parti pour la gloire.

Vice Champion Tournoi demi-finale:Elena Irons vs Davey Cruz
Et bien me voilà supris,
je m'attendais vraiment à une victoire de Davey!
Son caractère a eu le meilleur de lui...

Vice Champion Tournoi demi-finale: Tigerclaw vs Julianinho
Bon ben, Tigerclaw a sa revanche aura eu droit,
tandis que dans mes pronostics encore une fois je me fourvoie...

Tag Team championship match: Beastlords vs Diams n' Roses
Diams n' Roses relèvent le plus grand défi de leur carrière,
ils sont au sommet et peuvent en être fiers!

Je me doute gros,
de qui est ce premier Tragico...

Manga v Richard Vault
Dans ce match, ce qu'on comprend,
c'est que Sharpy est auto-suffisant...
Il pourrait soutenir la FGB avec ses personnages uniquement!

TITRE BLOODY
CARNAGE VS MR. HYDE VS MARK GAILLARD


J'avais confiance en M. Hyde, bravo!
Le titre bloody est bien pour lancer une carrière avec brio!

Lily Blood vs Legion
Je m'attendais pas à une victoire facile de Légion,
ça fout les jetons...

HEATH FOUNDATION ( avec Jesse Heath ) VS STONER HATE
Quel est ce mystérieux dessin?
En tout cas, au moins Fouk pour une fois arrive à ses fins!

ELENA IRONS VS TIGERCLAW
Et bien, décidement on peut être surpris,
bravo à la demoiselle ici!

SHARPY V.S. Deffataque
Kim n'est pas très rationnelle...
Que va-t-il se passer avec elle?

Main-Event
INCROYABLE, ON A TRICHÉ!
...
Je ne peux pas vraiment critiquer.

Bravo Benji,
ce titre tu l'as mérité je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

INFECTION IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:23

THE BIG GREAT BOZO VS JULIAN SANZO
Sanzo a bien joué le coup sur les points faibles du géant. Même si c’est court, c’est bien amené. Après tout, Bozo s’est toujours défendu d’être un vrai lutteur.

Bill Random : c’est quoi cette histoire de Brigade ? Des gauchistes ! Voilà qui explique tout !

ELENA IRONS VS DAVEY CRUZ
Citation :
Davey Cruz... ( Il a quelque chose dans son attitude de très... julianinhonique
Si The Miz doit tout à Julianinho, Davey Cruz doit tout au Miz.

Davey Cruz qui se fait screwer par Elena : jubilatoire !

Interview de Kim :
L’apparté de Wayland sent le vécu… (hihihi)

ça m’étonnerait que Kim reste tranquille durant le ppv.

JULIANINHO VS TIGERCLAW
Ils n’en finissent pas de se mettre sur la gueule ces deux là. Tigerclaw aime les feuds âpre et de longue durée (après celle contre Luther) : un vrai warrior !

Julianinho aura tout essayer durant ce match, en vain. Tigerclaw se ressaisit bien, de bonne augure pour lui avant la finale du tournoi dont il est le grandissime favori maintenant.

BEASTLORDS VS DIAMS & ROSES
Segment d’avant-match :
Citation :
JiJi : Oh je crois, que j’entends votre musique d’entrée…vos fans attendent après vous !!
Des fans, les Beastlords ? Ah oui… Mr Hyde.

Diamant Brut refuse un baise-main à Jiji
The Firefighter (dépité devant sa télé) : La FGB est donc produite par AB production maintenant ?!

Prédiction : Je le sens bien ce match.
Et cela commence par le concours mordant de celui qui aura… la plus petite en fin de match hum.
Par la suite cela tourne à l’opération de liposuccion sur Vileny qui tourne mal brrr.

Ma prédiction est avérée, le meilleur match du PPV à ce stade.
J’ai reconnu la patte de Sharpy. Excellents échanges entre Wayland et Shaddock.

Spécial mention pour :
Citation :
Piotr fait le signe de croix…

Wayland : Non Shadok, ce ne sont pas les derniers sacrements, c’est juste pour dire qu’il y à un blessé grave…

Par contre :
Citation :
Shadok : Qui à t’il de mal à se faire battre par un juif et une tarlouze ??
Wayland : Vos propos sont aussi abominables que la plaie de Vileny…
Donc Wayland est un nazi ? Pas sûr que ce soit l’effet recherché Wink

Les beastlords, c’est l’étalon des équipe Tag Team : les vaincre, c’est l’assurance de rentrer au panthéon des équipes de la FGB.

Segment intriguant où un Tragico tombe le masque.
Voilà qui en deux phrases fait drôlement monter la tension en vue du main-event.

MANGA VS RICHARD VAULT
J’aime le prétexte original qui a amené cette feud.

Hilarant match booké par le Kro dans le plus pur style Sharpy. J’imagine que Sharpy a du bien jubiler en lisant ça.

TITRE BLOODY
Il est quand même grave ce Mr Hyde. J’ai vraiment de la difficulté à le cerner.

Un match excellent ! Et le résultat est surprenant. Je m’attendais à ce que Gaillard conserve.

Segment où l’on apprend que l’anar est plutôt l’anté.

LILY BLOOD VS LEGION
Une défaite certes, mais Lily a quand meme fait jeu égal avec le maître des ténêbres jusqu’au bout.

Segment Gaillard-Sanzo où l’on ne voit pas la suite à cause d’une fondue enchaînée.

HEATH FOUNDATION VS STONER HATE
Comprend pas pourquoi ce match est si haut sur la carte (bien après le tag team championship).
J’aime bien le côté montée en puissance dans un ppv.

Résultat très difficile à prédir car les 2 équipes ont besoin de cette victoire pour confronter les champions et aucune n’a démérité.
Ceci dit le mystère du mystérieux inconnus risque de faire pencher la balance vers la Stoner Hate.

Un match très indécis et enlevé.

Citation :
On a appris que Aaron Mason avait quitter la FGB et malheureusement, il n'est pas le seul. Placide Lake et Santana ne sont plus parmi nous.

Bill Random : Bien fait pour eux. Ils n’avaient qu’à se faire embaucher dans mon squad.
Bozo : Mais patron… Santana faisait partie du squad…
Bill Random : L’heure est grave. Un complot gauchiste international est en train de se fomenter pour attenter à ma toute puissance sur la FGB.

TITRE VICE CHAMPION
Vu les protagonistes, je ne m’attendais pas à un match aussi technique.

Et que dire du résultat, incroyable ! Elle a réussi ! Wow !

Et le mystérieus homme mystère est le calculateur Kronos.
Je ne m’y attendais pas. Il semble avoir de grandes ambitions pour la suite. J’ai hâte d’en savoir plus.
Finalement la victoire de Légion l’arrange bien en le rendant indispensable aux yeux de Fouk, ça l’arrange trop bien…

DEFATTAQUE VS SHARPY
Marrant, on alterne matchs à grands enjeux et d’autres en apparence moins importants.
Néanmoins celui-ci risque d’être très intéressant puisqu’il confronte deux sacrées personnalités (je dirais même grandes gueules) de la FGB.

Un match très sanglants brrrr.

Kim joue à la poupée sauf que ce sont des hommes qu’elle manipule.

Main-event
Après 3 ans et demi, est-ce que Kronos est encore capable de faire vibrer et de surprendre ?
La réponse est largement affirmative au vu du passionnant main-event que je viens de lire.

Bravo à Benji qui voit ses brillantes prestations en promo être récompensées.

Un excellent PPV, un de plus !


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:01

Qui est le tragico sous le masque ??

C'est la fin des haricots...Et mention spéciale à la danse...Boggart remercie le booker Rolling Eyes

Le titre bloody se gratine d'un match d'un haut niveau, une fois de plus !! Excellent !!

Hahaha outcasts et anar christ...Monumentale !!

Blood et Legion délivre une perf' incroyable !! Je gage tout de même que cela n'en restera pas là...Connaissant la rancune féminine... Very Happy

Sanzo et gaillard...La fin des haricots bis !!

Stoner hate Vs heath foundation : J'adore vraiment les deux équipes et la façon dont ils sont booké !!

Hahahaha...Tigerclaw...T'en à pas marre de perdre face à des femmes ? Julia hier, elena aujourd'hui...Manque plus que Kim et le tour est jouer...

Brigade K...On dirait le nom d'un groupuscule pour pauvre des pays de l'est ou une firme pour une marque de céréales...Et Kronos et Fouk ensemble, c'est quoi ce bordel ?? Ou ce coup de trafalgar par Kronos...On ne fait pas confiance à Kronos, sans savoir que l'on va en payer le prix !!

Kiiiiiiiiim......Kiiiiiiiiiiiiiiim.........Avec un nom comme cela, tu risques de rejoindre la brigade K...Histoire de te faire inculquer que le Sharpy n'abandonne pas par Kronos !! Mais quel match pour la feud...Le defattaque se mérite une victoire bien...... mérité bravo....Mais que va t'il se passer avec Kim ?? C'est pas finit !!

woowwwwww...Le main-event fantastique...Dommage qu'en vadrouillant sur le forum, je savais déjà le résultat final par inadvertance...

Un excellent pipivi comme dirait l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

INFECTION IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:36

Citation :
Kiiiiiiiiim......Kiiiiiiiiiiiiiiim.........Avec un nom comme cela, tu risques de rejoindre la brigade K.

Kim est une solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

INFECTION IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:00

Tu parles...Vu le nombre de gars dans ton entrejambe pour pratiquement le kamasutra, je me demande si "solitaire" n'est pas une position du kamasutra justement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFECTION IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFECTION IV   INFECTION IV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFECTION IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INFECTION III
» INFECTION
» INFECTION V
» INFECTION II
» INFECTION VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: