L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Overkill 11: L'amour made in FGB

Aller en bas 
+8
Diamant Brut
Baron
BenjiCruz
The Iconoclast
Kim
Julian Sanzo
Defattaque
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:06

OVERKILL





Je suis Mark Nichols et je vous souhaite bienvenue à toutes et à tous pour ce nouveau numéro d'Overkill, le show qui vous propose la formule 1 angle, 1 match. Et quel match aujourd'hui. Nous avons pour vous un face à face extrait des Hardcore Series, l'émission non télévisée de la FGB, qui opposera le Beastlord Vileny à la frêle mais sauvage Kim. Si cette dernière perd le match elle s'engage à épouser Vileny. Donc, comme vous l'avez compris, c'est un match qui risque de changer pas mal de choses.



Avant cela, nous allons aller en coulisses pour y retrouver le champion Bloody, El Loco, son manager Bill Random et BOZO, jamais bien loin... Ils se trouvent dans une salle d'entrainement, aménagé exprès à côté de cette salle de Murcie, en Espagne, où nous nous trouvons actuellement.


Bill Random: Tout va très bien se passer.


El Loco repose une haltère et se redresse vers son entraineur.


El Loco: Vous savez patron, yé souis méfiant. Les mujeres à la FGB sont de vraies... como vous dites ici... viandes...


BOZO: De vraies carnes.


El Loco: Si muchacho. Elles ont la peau muy dure.


Bill Random: Ecoutes moi muchocho...


BOZO: ... chacho.


Bill Random: La Elena Ail Ronese, elle a failli faire partie de mon Elite Squad... Je sais ce qu'elle vaut.


El Loco: Pourquoi juste failli ?


Bill Random: Elle n'était pas assez doué.


BOZO: Elle a refusé.


El Loco: Vous croyez senor Random ?


Bill Random: Mais bien sûr, et je t'en pris, appele moi Monsieur Random, on est entre nous.


El Loco: C'est ce que j'ai dit...


Bill Random: Allez on reprend l'entrainement....


El Loco: Si il faut rester en forme malgré la facilité de mon match à DOOMSDAY III.


Bill Random: Hein ? Ah oui, oui, c'est ça... juste rester en forme.


Judy: Monsieur Random, téléphone.


Bill Random: Ah, cela doit être les pompes funèbres du Brésil...


El Loco: Pardon senor ?


Bill Random: Des pompes... Tu me feras des pompes après... et tu seras assez en forme pour aller à DOOMSDAY III qui se situe comme tout le monde le sait à Madrid.


El Loco: J'avais cru entendre parler du Brésil.


Bill Random ( à part avec BOZO ): Ecoutes moi ce crétin qui ne sait pas que Madrid est la capitale du Brésil... Il est désespérant.


BOZO: Oui patron... désespérant, c'est le mot.


Bill Random ( s'éloignant ): Oui, allô ?


Cela s'entraine donc très fort en vu du match El Loco / Elena Irons pour le championnat Bloody à DOOMSDAY III. On se retrouve tout de suite pour notre match.


Overkill 12 - Ils sont quatre. Mené par le champion suprême, Mask Marvel, Tragico Comoedia, Mask Benji et FireFighter sont bien décidés à reprendre la route du succès. Ils sont quatre. Le vice champion Marshall ainsi que Mordred et les Cabochards Associés, Kevin Holley et Julianinho. Et chacun d'entre eux est bien décidé à en finir avec eux. Overkill 12 - Le choc dans un match 4 contre 4, la semaine prochaine... avant DOOMSDAY III.






Et voici enfin notre match de la soirée et pas n’importe quel match puisque nous allons assister au face à face entre Kim Tamakashi et son Vilenou avec à la clé un mariage en cas de victoire de Vileny. Vous vous êtes tous passionnés pour cette belle (hum… ) love story depuis quelques semaines alors traite de bavardages, que le show commence…


Et honneur aux dames c’est Kim qui est la première à faire son entrée alors que Hide de Red retentit dans l’aréna. La lutteuse apparaît avec un sourire radieux contrairement à son habitude, surement les bienfaits de l’amour, puis elle commence à descendre la rampe et s’arrête en plein milieu en levant les bras alors que des feux d’artifices explosent de chaque cotés. Kim s’apprête à repartir mais elle n’a pas le temps, un groupe de fans lui envoie des bouquets de mariée, elle les ramasse et se dirige vers le ring, elle glisse sous les cordes et va poser ses fleurs dans un coin du ring. Elle se place face au titantron en prenant une pose sexy et attend son adversaire et éventuel mari.


Et le voilà, Reign In Glory envahit la salle et l’homme à la muselière, le lutteur aux milliers de victimes, le redoutable, le terrible, le sanguinaire…. Vilenou fait son entrée sous le titantron. On ne peut pas voir à cause de son masque à lanières mais il doit sourire de bonheur… ou pas, on ne le saura jamais. Il commence à descendre vers le ring en fixant Kim, espérons qu’il ne finisse pas la match veuf avant d’être marié. Mais que fait il? Il s’arrête au milieu de la rampe et jette un regard en arrière! Il va quand même pas faire venir des renforts? Non le thème d’entrée de Vileny s’arrête…. Et elle est remplacée par une musique de marche nuptiale! Que c’est mignooooooooooooon! Le membre des Beastlords reprend sa marche vers sa dulcinée. Il entre dans la ring où Kim pose toujours, il s’agenouille devant elle et lui prend la main (vous trouverez des sacs en cas de hauts le cœur sous vos sièges).
Kim lui fait signe que non tout en minaudant, et lui rappelle que s’il veut l’épouser il devra la battre ce soir. Vileny se relève en tenant toujours la main de sa bien aimée, et projection dans les cordes suivie d’une Clothersline sur Kim qui s’étale!
L’arbitre, surpris au début, se place immédiatement devant Vileny lui rappelant que la cloche n’a pas sonné, ce dernier explique à l’officiel que c’est parce qu’il a hâte d’officialiser son amour. Pas sûr que cette explication satisfasse à Kim. La japonaise se relève et effectivement son sourire c’est effacé, Vileny s’approche d’elle en lui disant quelques petits mots doux puis fait signe à l’arbitre de faire sonner la cloche immédiatement.



KIM TAMAKASHI VS VILENY




Kim fonce déjà vers le turnbuckle, y grimpe se jette dans les airs et Diving Spear! Mais Vileny la rattrape en vol, la fait tournoyer et la projette en dehors du ring. Tamakashi atterrit violement sur le sol. Vileny va sur le bord du ring et s’appuie tranquillement sur la troisième corde pour regarder Kim à l’extérieur du ring. L’arbitre a commencé de décompte.
UN… La japonaise qui est au sol se traine pour aller sous le ring. DEUX… Elle y arrive et commence à chercher quelque chose (et ça ne doit pas être des fleurs). TROIS… Elle ressort tenant une barre à mine. QUATRE… Elle se relève et commence à remonter sur le ring alors que Vileny se recule pour la laisser grimper (il aurait pu l’aider le rustre).


Tamakashi est debout barre à mine en main et là voilà qui fonce sur Vileny visant la tête… il esquive en se poussant sur le coté et se permet même au passage de mettre une claque sur le fessier de la japonaise… quelle classe! On dirait que ce geste a mis Kim encore plus en colère. Elle se retourne et donne des coups de barre à mine dans les airs tout en se rapprochant de Vileny, cette fois il va avoir beaucoup plus de mal à l’éviter.
Le Beastlord tente quand même d’esquiver mais se prend un coup dans le flanc, il se courbe légèrement sous l’impact, Kim ne se fait pas attendre, elle lâche son arme et enchaine en prenant appui sur la deuxième corde et Flying Back Elbow sur la nuque de Vileny qui tombe à genou sous l’impact. Certes Tamakashi peut paraître frêle comparée à Vileny mais il ne faut pas se fier aux apparences, la japonaise est une excellente lutteuse et elle a de la résistance (il lui en faudra si elle devient Mme Vileny).
Nouvelle descente du coude de Kim, cette fois ci Vileny finit complètement étalé au sol. Tamakashi en profite, elle se met sur le dos du Beastlord, lui coince la tête entre ses cuisses et croise les jambes effectuant ainsi un étranglement. C’est bien les femmes, toujours à vouloir soumettre les hommes! La japonaise accentue la prise. L’arbitre se penche et demande à Vileny s’il veut abandonner, bien sûr ce dernier refuse d’ailleurs il n’a pas l’air de souffrir de cette soumission, en même temps c’est difficile à dire avec son masque.
Vileny décide enfin de réagir, il commence à se relever, Kim tente désespérément de maintenir la pression mais le Beastlord est déjà à quatre pattes, Tamakashi va pour casser la prise… non Vileny lui a saisi les jambes et se remet debout! Kim est dos à dos avec Vileny, tête en bas, ses genoux sur les épaules du Beastlord.
Elle essaye de se redresser et donne des coups de poings sur le crane de son adversaire pour le faire lâcher prise mais en vain. Vileny va ainsi se mettre face au turnbuckle et …. Il se penche violement en avant tout en maintenant les chevilles de Kim, cette dernière est propulsée en avant et se mange méchamment le coin du ring!!!!!! Bon on connait déjà le menu du mariage : soupes divers.


Kim est inerte au sol, Vileny est sur elle (à son niveau hein! Bande de pervers.), il la relève doucement, comme quoi il peut être attentionné quand il veut, il la place dos au turnbuckle pour qu’elle reste debout face à lui, elle est encore bien sonnée, il lui met quelques petites claques pour lui faire reprendre connaissance mais rien, il réitère mais les baffes sont de plus en plus fortes, il va lui arracher la tête si ça continue! Non Kim évite la dernière claque en détournant la tête. Vileny va lui en mettre une autre… ah ben non! Il lui caresse la joue! Non mais ça devient glauque là. Et voilà qu’il la prend dans ses bras maintenant, faut pas oublier que c’est du catch! Et il la serre contre lui maintenant, y’a des enfants qui regardent tout de même… et il continue à la serrer contre lui, un peu plus fort apparemment, même un peu trop fort si on en croit le grimace de douleur sur le visage de Kim.
Kim se débat alors que Vileny enlace sa bien aimée et…. Ouille ça doit faire mal! Tamakashi vient de donner un coup de genou dans les parties du Beastlord qui la lâche et se retrouve à genoux en se tenant les douloureuses. Kim se relève difficilement mais au moins elle est entière, elle va dans les cordes, prend quelques secondes pour reprendre son souffle et elle fonce sur son adversaire, s’élance… Double Kick dans la face de Vileny qui est projeté en arrière et se retrouve étalé sur le dos.


La japonaise est déjà debout, elle fixe son Vilenou et descente du genou dans les valseuses du Beastlord, visiblement elle ne comptait pas avoir de progéniture avec lui. Alors que Vileny est plié en deux, Kim s’accroupie à coté de lui et commence à lui tapoter la joue comme pour lui dire que ce n’est rien, sauf que maintenant elle tape carrément la face de Vileny (et après on va dire que les femmes ne sont pas rancunières.).
Vileny réagit et attrape la main de Tamakashi mais cette dernière se redresse rapidement, le Beastlord tire sur le bras de Kim pour la ramener vers lui. Tiens, elle ne résiste pas? Forcement, la lutteuse a replié sa jambe sous elle et c’est ainsi qu’elle atterrit sur Vileny, enfin surtout sur ses bijoux de famille. Kim semble très bien connaitre les points faibles de son petit ami.
Kim est debout, elle donne quelques coups de pieds dans le dos de Vileny, elle espère peut être qu’il va se relever d’un bond, la mettre K.O et ainsi l’emmener sur la route du mariage. Pour le moment c’est raté, le Beastlord est toujours au sol en train d’essayer de retrouver sa respiration. Tamakashi se tourne vers les fans et soulève les épaules, elle a l’air déçu que son prétendant ne soit pas à la hauteur. Les fans eux sont hystériques, ils scandent le nom de Vileny (c’est bien la première fois), ils le veulent leur mariage.


Mais Vileny est en train de se redresser, Kim n’a rien vu, elle est trop occupée avec les fans! Le Beastlord attrape ses chevilles et tire dessus, Tamakashi s’écrase violement la face contre le ring. Vileny se relève maintenant toujours les chevilles de la lutteuse et Boston Crab! Vu le poids de Vileny, la pauvre Kim va se retrouver pliée en deux! D’ailleurs on doit entendre les cris de Tamakashi jusqu’au fin fond de l’Espagne, pourtant Vileny n’y va pas de tout son poids, il prend plaisir à relâcher la prise puis à tirer sur les jambes de Kim à nouveau. L’officiel se penche sur Tamakashi, cette dernière est prête à abandonner… mais non Vileny a cassé la prise, il doit avoir une autre idée en tête.


Vileny saisit Kim par les cheveux et la traine jusqu’à un coin du ring, il l’a relève et la balance contre le turnbuckle. Tamakashi s’aide des cordes pour rester debout et elle se tourne pour faire face à Vileny. Ce dernier recule pour prendre de l’élan puis fonce sur Kim pour l’écraser contre le coin… non Kim a pris appui sur la troisième corde avec ses bras et Vileny vient s’empaler sur les pieds de la lutteuse! Le Beastlord recule juste de quelques pas sous le choc alors que Kim est en train de grimper péniblement sur le turnbuckle, elle est en haut, elle s’élance… Springboard Hurricanrana! La japonaise a encore de la ressource malgré tout ce qu’elle vient de subir.
Vileny est projeté au sol, glisse sous les cordes et le voilà éjecté du ring. L’arbitre commence le décompte. UN… Vileny se relève et va chercher quelque chose sous le ring. DEUX… Kim tente de se relever, elle est à genoux. TROIS…. Vileny ressort et il a un poing américain. QUATRE… Kim est enfin debout, elle chancelle et cherche hagarde où se trouve son adversaire. CINQ… Vileny remonte sur le ring, ne perd pas de temps, fonce sur Kim et Uppercut dans la face de la japonaise qui s’écroule.
Vileny fait le tomber. UN, DEUX, TROIS.


Victoire : Vileny.


La foule est en liesse, elle va avoir son mariage. Vileny pousse du pied Kim qui tombe du ring, il descend à son tour, attrape Kim, la soulève et la balance sur son épaule (ça me rappelle une scène préhistorique ça).Il commence à remonter la rampe et s’arrête, Kim à moitié sonnée lui tire sur la combinaison. Le Beastlord la bascule pour qu’elle soit en face de lui tout en la maintenant, la lutteuse chuchote quelques mots à l’oreille de son futur mari puis ce dernier la replace sur son épaule et fait demi tour vers le ring…. Et il ramasse les bouquets de fleurs de mariées que Kim a reçu à son entrée, elle a pas perdu le nord la demoiselle. Et voilà nos futurs mariés qui repartent en coulisse sous les cris du public.


On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Overkill, le dernier normalement avant DOOMSDAY III. Normalement, car on ne sait jamais avec la FGB. C'était votre ami Mark Nichols. Ciao.




Kro Products Aout 2010


Merci à Lily Blood pour le booking du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:30

Remarque : A la fin, des sac plastics, ainsi que des sceaux ont
été distribués à plusieurs lutteurs de la FGB et des fans, pour
que ces derniers puissent lâcher leurs émotions.


Un match assez violent, oh my ! Le mariage, ça ne rigole pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:33

Random , stratége parmis les stratèges.

Le vainqueur a du fêter dignement son trophé dans la Cave ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:49

Je vais peut être me faire engueule parce que je vais dire, mais je trouve ça un peu dommage de pas avoir vue d'intervention de deux comique (lily et crimson Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_cool ) pour empêcher la victoire de vileny et empêcher le mariage d'avoir lieu .

Sinon excellent booking de Lily , chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:56

C'est peut-être dû à la conversation secrète qu'ils ont eu lorsque Defattaque écoutait derrière les portes... va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:39

Si c'est ça, l'amour made in FGB, qu'est-ce que ça va être lors des disputes de couples (si disputes il y a ^^)!

Genre: -Kim lance un défi à Vileny pour qu'il aprenne à rabaisser la cuvette des toilettes après utilisation.
ou
-Vileny lance un défi à Kim pour aller au cinéma plutôt que d'aller au restaurant.

En tout cas, segment toujours dans la lignée de la série Random, divertissant, et un match impeccable, avec il faut le dire, un cadre particulier et très à propos.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:41

Random prouve encore une fois qu'il est très brillant!

Chouette, j'ai hâte d'assister à ce mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 4:20

Ben faudra déjà qu'il est lieu pour assister .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:14

Il a lieu à Overkill 12. Youpi pour Kim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:15

Overkill 12, show en costard? Faut aller les réserver alors.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:19

Je peux venir en robe?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:25

Le segment avec Random est excellent...Kronos à l'art de faire de nous, de véritable spectateur...On imagine tellement bien la scène, qu'on se croirait à la téloche...

Un match bien feuillu, bien touffu...Aussi touffu que les cheveux vert de Crimsom !!
Mais ce mariage..Je sais pas...Cela pue le traquenard !!
Excellent show !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:32

Diamant Brut a écrit:
Je peux venir en robe?

C'est pas dis qu'on t'invite toi Overkill 11: L'amour made in FGB Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:53

Segment où Kronos écrit mieux Random que moi.

Bill Random: "Le coup de téléphone, c'est pour mettre la miss en bière. Je ne savais même pas que les italophones buvaient de la bière."

Le match était énorme. Incroyable.
Ah c'est autre chose que les mièvreries Macho man et élisabeth.
Cela fait longtemps que je n'ai plus ri autant en lisant un match.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:32

Ahaha, quel imbécile ce Random. Il sait même pas que c'est Porto la capital du Brésil. Ahaha.
Random, et sa vision particulière du monde qui l'entoure.

C'est glauque... brrrr... match étrange entre les deux "namoureux", mais on l'aura notre mariage, cool, on va se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:45

Il faudrait les stériliser avant de les marier quand même.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:53

Quel romantique ce Vileny!
Définitivement, je devrais lui faire lire un peu de poésie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 11: L'amour made in FGB Empty
MessageSujet: Re: Overkill 11: L'amour made in FGB   Overkill 11: L'amour made in FGB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 11: L'amour made in FGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 57: Escrime (made in FGB)
» Gigablast 257: Le calme made in FGB
» Countdown 203: Total Destruction made by Horde
» Overkill 86: UCW
» Overkill 13: Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: