L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Countdown 115: Le joyau des Beastlords

Aller en bas 
+7
Admin
Heath Foundation
Sharpy
julianinho
Baron
Diamant Brut
Hunter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:01

6


5


4


3......... 2......... 1...........




Countdown 115: Le joyau des Beastlords 506042Countdown_definitif





Bonjou à tous et bienvenu à ce nouveau show de Countdown. La semaine dernière, on avait cru ne pas survivre à l'arrivée d'Armada, celui qui nous apourri la vie pendant trois mois mais comme vous pouvez le voir, nous sommes bien là. Je suis Harry Wyaland et nous allons vivre encore aujourd'hui de fantastiques moments comme seule la FGB peut vous proposer.


Notre show débute sans plus attendre avec notre premier match. Un nouveau venu à la FGB, un chinois du nom de Xiaginghua, est déjà dans le ring alors que retentit le thème d'entrée de Tigerclaw. Ce dernier apparait sous le titantron et a déjà les yeux du tueur, enfin du chasseur, pointé vers le ring tandis que Xiaginghua est en train de faire des katas dans le ring devant un Jonas Sanoj, notre arbitre, impressionné.
Tigerclaw grimpe dans le ring et lève les bras a centre du ring avant de se diriger vers le coin, le grimper et faire de même.
Finalement il redescend, approchant de Xiaginghua. L'arbitre fait sonner la cloche.



XIAGINGHUA VS TIGERCLAW



Xiaginghua, dieu que ce nom doit être chiant à écrire, se met en position de karateka. Tigerclaw semble confiant. Il lui fait signe d'approcher. Xiaginghua, dieu que ce nom est imprononçable, pousse un cri aigu avant de foncer sur le Chasseur. Ce dernier recule à chaque fois qu'un kick le frôle, comme si il pouvait voir le coup venir à la seconde près. Enchainement de coup de pied, de nouveau esquivée par Tigerclaw... qui attrape la cheville volante de Xiaginghua et le fait tomber sur le côté. Le chinois se relève via un saut carpé mais Tigerclaw le saisit par la taille. Souplesse arrière. Xiaginghua se relève, la main sur son dos. La souplesse a fait son effet. Il semble être un peu calmé. Spear de Tigerclaw au même moment. Le chinois est à terre.


Le Chasseur le relève par le crâne. Headbutt de Xiaginghua qui prend Tigerclaw au dépourvu. Coup de pied chassé sur son torse. Le chinois fonce dans les cordes. Salto avant et impact sur Tigerclaw qui n'a pas eu le temps de se relever. Xiaginghua le remet debout mais le Chasseur le surprend avec le Stripe. On peut déjà dire bye bye à Xiaginghua et son nom à coucher dehors. Mais Tigerclaw n'en a pas fini. Il le place pour son Claw Lock... Le chinois est déjà dans les choux et l'arbitre n'a d'autre choix que de faire sonner la cloche.


Victoire: Tigerclaw


Jonas lève le bras de la victoire de Tigerclaw. Ce dernier fait signe à Sheila Cavannagh, notre annonceuse, qui s'empresse de lui fournir à travers les cordes un micro dont le Chasseur s'empare.


Tigerclaw: La semaine dernière, j'ai entendu le discours d'Armada sur ceux qui ont soi disant trahis l'essence même de la FGB. Et je dois dire qu'il n'a pas complètement tord. Là où Mr. Fouk peut pardonner, moi non. Le Chasseur est en chasse comme il ne l'a pas été depuis longtemps et si personne n'est prêt à venger ces trois mois de chaos, moi je suis là. Julianinho... tu es le premier sur ma liste. Maintenant où que tu ailles, je serais là, et ne crois pas que je te laisserais pleurer les départs de Holley ou de Mordred, parce que je vais m'arranger pour que tu prennes toi aussi ta retraite.


Il lâche le micro et quitte le ring, et nous aussi.



Allons en coulisses pour y retrouver JiJi et son invité d'aujourd'hui... Kim.


JiJi: Kim, j'avais voulu connaitre vos sentiments après avoir été trahis par Vileny et découvert que votre mariage n'avait jamais été vraiment légal.


Kim: Marié ? Avec ça ? Ce type n'a aucun interêt à mes yeux, je n'éprouve rien pour lui. Il est fade, sans grande intelligence, n'a aucun charme...


JiJi: Vous voulez dire qu'il n'est pas si riche que vous auriez pu l'espérez.


Kim: ....


JiJi: Hum... ce que je veux dire c'est que c'est un mal pour un bien tout compte fait.


Kim: Mouais... Non, ce qui m'interesse vraiment, c'est pas de me confronter à ce gros plein de soupe.


JiJi: Alors qu'est ce qui vous interesse vraiment ?


Kim: JiJi, je sais que vous êtes journaliste et que c'est votre métier de poser des questions, mais on gagnerait du temps si vous me laissiez finir au lieu de m'interrompre tout le temps pour commenter.


JiJi: Vous n'êtes pas aussi terrifiante que les Beastlords alors ce n'est pas la peine de me faire ces gros yeux.


Kim: Pour l'instant peut-être mais quand j'en aurais fini avec leur joyau, ils se planqueront tous, aussi bien les Beastlords que les autres, à mon passage.


JiJi: Leur joyau ?


Kim: Ils sont très fier de se promener avec mais je vais le détruire. Cela tombe bien cet OMEGA IV, je vais pouvoir en faire ce que je veux.


JiJi: Mais de quoi parlez vous ?


Kim: Tu verras. Je te l'aurais dit si tu arrêtais de me couper à chaque fois. Maintenant, j'ai plus envie.


Et oui JiJi, les femmes sont comme cela. Elles ont leur petites caprices. Heu... j'ai l'impression que c'est moi que Kim regarde aussi méchamment, les yeux perçant la caméra. Passons à autre chose alors.





Pendant ce temps, on retrouve Bill Random, BOZO et le champion Bloody, El Loco. Ces deux derniers entourent leur patron et font tout pour s'éviter du regard, l'un étant tourné à gauche, et l'autre à droite.


Bill Random: Ah je me sens chaud chaud chaud depuis la reconquête du titre Bloody. Rien de plus merveilleux ne pouvait m'arriver.


El Loco: Je vous remercie senor Random.


BOZO: C'est pas à toi qu'il cause.


Bill Random: Je suis tellement chaud que je crois moi que je vais lutter à OMEGA IV pour défendre mon titre.


BOZO: C'est un PPV extrême.


Bill Random: Je suis extrême, cela tombe bien.


BOZO: Cela veut dire que c'est très violent et que les adversaires utilisent souvent des armes pour détruire leur opposant.


Bill Random: Ah....


El Loco: Senor Random, vous avez entendu la semaine dernière, y'ai défié Mark Gaillard pour oune match de la porcherie.


Bill Random: D'où tu défies mes adversaires ?


El Loco: Et bien comme ça on a le contrôle sur nos adversaires senor Random.


Bill Random: C'est une merveilleuse idée que j'ai eu.


Oh oh... Mark Gaillard vient de balancer un seau plein de... j'sais pas ce que c'est mais cela à l'air de puer... sur El Loco.


Mark Gaillard: Et j'accepte le défi.


Bill Random: BOZO fait quelque chose.


BOZO: Il ne vous pas atteint, le reste ne me concerne pas. Qu'il se démerde. Venez patron, cela pourrait devenir dangereux.


Effectivement, El Loco veut attaquer Mark Gaillard mais ce dernier préfère s'en aller sous pretexte que El Loco manque cruellement d'hygiène. Cela risque d'êtr sympa dans les semaines à suivre, va falloir commander des pinces à linge pour se boucher le nez.



Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:02

Retour à l'action alors que, mené par Jesse Heath, Curtis Shadow et Jonathan Redman s'avancent vers le ring. C'est aujourd'hui qu'ils font affronter les Beastlords alors ne quittez pas, c'est tout de suite après la page publicitaire.



PUB



Nous revoilà alors que Crimson et Vileny, escorté, si j'ose dire, par Lily Blood, approchent du ring où les attendent Jonathan Redman et la Wrestling Rockstar Curtis Shadow. Le sourire aussi bien des retrouvailles que le bonheur de massacrer des adversaires semblent être bien présents chez les Beastlords. On est visiblement reparti comme en quarante avec eux.
Lily Blood et Crimson semblent hilare, Vileny leur aurait il raconter une blague ? Nous aurait elle fait rire aussi ? Rien n'et moins sûr. C'est sur ces questions trépidantes que les deux hommes rejoignent le ring. L'arbitre, Ilya Raspoutine, demande aux deux équipes de rester dans leur coin et fait sonner la cloche.



HEATH FOUNDATION ( avec Jesse Heath ) VS BEASTLORDS CRIMSON & VILENY ( avec Lily Blood )



Curtis Shadow débutera le match. On discute entre Crimson et Vileny... En fait ils jouent à pierre papier ciseau pour déterminer qui débutera le match. C'est pas la première fois qu'ils agissent ainsi. C'est Crimson qui vient de gagner, au grand dam de Vileny qui rejoint le coin.


Crimson approche de la Wrestling Rockstar. Ce denrier tente de l'empêcher d'approcher de trop prêt en lui collant des atemis. Crimson fait mine de reculer mais attrape subitement Curtis par le cou de ses deux mains et le soulève avant de le lancer plus loin dans le ring. Curtis Shadow ne perd pas de temps à se relever et évite de justesse le pied big boot qui le menaçait. Il a plongé vers son coin et a fait le changement avec Jonathan Redman. Visiblement, il ne sent pas encore prêt à affronter le Beastlord, voyons si Redman aura plus d'ouverture.


Redman franchit les cordes mais Crimson lui martèle déjà le dos à coup d'avant bras. Projection de Redman dans les cordes. Ce dernier se retient à ces dernières. Crimson fonce sur lui. Surpassement. Crimson passe par dessus les cordes, prêt de Heath qui préfère ne pas s'en mêler. Redman prend de l'élan. Sptingboard Moonsault sur le Beastlord à l'extérieur. La foule est debout. Vileny quitte son coin mais Curtis fait de même, à la demande de Heath. Les deux hommes sont face à face, chacun à un coin du ring alors que Crimson et Redman, au milieu, se relèvent lentement. Heath préfère reculer de lâ, mais Lily Blood n'est pas loin et on le voit encore hésiter.


Tout le monde semble se calmer quand Redman fait glisser Crimson sous les cordes après lui avoit collé un coup d'avant bras à la machoire. Par acquis de consience, Raspoutine croit bon de demander aux lutteurs de revenir dans leur coin. Il est un peu tard... Redman rejoint Crimson dans le ring et se tenant aux cordes, donne des coups de tâlon sur le torse du géant aux cheveux verts. L'arbitre demande à Redman de lâcher les cordes, et il s'éxécute de bonne grâce.


Jonathan relève Crimson mais ce dernier le surprend en le soulevant. Descente atomique des parties. Crimson balance une clothesline pour finir Redman et fait le relais avec Vileny. Le tueur... oui présumé... en série au masque de cuir, pénètre dans le ring en se frottant les mains. Il relève Redman par les cheveux. Raspoutine interdit à Vileny de le tenir ainsi mais le mal est déjà fait quand il le place ne position de powerbomb... Exécuté. Déjà fini de Redman. Vileny fait le tomber mais Curtis Shadow fonce dans le ring et casse le tomber. Vileny se relève mais Raspoutine s'interpose et tente de faire reculer Curtis vers son coin. Crimson en profite pour venir frapper Redman alors que Vileny suit l'arbitre tout en narguant Curtis Shadow. Crimson donne des coups de pied à Redman. Heath monte au rebord, derrière Crimson... On dirait qu'il a quelque chose à la main... Oh... Il vient d'électrocuter Crimson... et encore une fois, au point où le Beastlord tombe à travers les cordes. Lily Blood fait le tour du ring alors que Heath préfère fuir. Elle constate l'état de Crimson.


Pendant ce temps Vileny relève Redman pour voir dehors que son partenaire est dans les choux. Il lâche le jeune homme et demande à Blood ce qui s'est passé. Redman en profite pour surprendre Vileny par derrière avec un roll up. UN... DEUX... Dégagement. Non mais c'est vrai quoi, c'est Vileny tout de même. Ce dernier se relève d'ailleur et assène une clothesline monumentale à Redman qui s'effondre. Le Beastlord se retourne vers les cordes et s'interesse à nouveau à Crimson. Blood lui explique que Heath est le responsable. Redman est en train de ramper vers Curtis Shadow au même moment. VIleny dit à Blood de laisser Crimson et de détruire Heath. Blood fait un grand sourire, il n'y a pas à dire, Vileny sait parler aux femmes.


Relais effectué entre Redman et Curtis Shadow alors que Vileny se retourne vers eux. Il a un moment d'arrêt en voyant Shadow venir dans le ring... avant de lui foncer dessus. Pendant ce temps Blood se dirige vers Heath qui tente de la tenir en respect avec ce petit appareil électrique. Coup de genou qui percute en plein vol Vileny. Curtis a pris l'avantage. Il effectue maintenant une clé de bras alors qu'on voit Heath toujours poursuivie par Lily Blood. Redman descend de son coin pour s'interposer et demande à Blood de repartir de son côté. Elle refuse et prévient Redman qu'elle se moque totalement si c'est lui qui prend les premiers coups qu'elle réservait à Jesse Heath. Hey minute... Voilà Kim qui accourt vers le ring. Elle en fait le tour et approche de Lily Blood, dans son dos... et la frappe comme une furie. C'est donc elle le joyau des Beastlords dont elle parlait. L'arbitre est au dessus des cordes demandant aux jeunes femmes de partir si elles ne savent pas se tenir. Kim envoit Lily Blood directement sur les escaliers en metal avant de repartir après avoir haranguer la foule.


Sur le ring, Vileny cherche à se défaire de la clé de bras perpetrée par Curtis Shadow. Crimson se redresse, on le voit de l'autre côté du ring, et vient dans le ring, frappant à la nuque la Wrestling Rockstar. Vileny se relève. DOUBLE CHOKESLAM SUR CURTIS !!!!! Crimson se place en position pour protéger Vileny qui fait le tomber sur Curtis. L'arbitre est de retour pour effectuer le tomber. UN... DEUX... Redman veut aller dans le ring mais Heath lui déconseille... TROIS.


Victoire: Beastlords


Vileny quitte le ring avec Crimson pour voir comment va Lily Blood tandis que Heath et Redman rejoignent dans le ring la Wretling Rockstar. A mon avis, Kim a surtout signé aujourd'hui son arrêt de mort. Redman veut quitter le ring pour défier à nouveau les Beastlords mais Heath le retient à nouveau, lui demandant de l'aider à sortir Curtis du ring. Il est bien courageux ce Redman. Ou inconscient. Les semaines à venir devraient nous aider à répondre à cela.





On va aller une dernière fois dans les backstages pour y retrouver Carnage, devant une caméra.


Carnage: Mouais mouais mouais... Armada... Tu m'as laissé un mauvais souvenir la semaine dernière qui me fait encore un peu mal. Ce n'est pas la première fois que tu me fais du mal mais à chaque fois tu t'es fait détruire par la force implacable du clan Sinistre. Et te revoilà encore et toujours, à déblaterer les mêmes pleurnicheries. Il est temps que cela cesse Armada... La semaine prochaine, je t'invite à revenir, car c'est moi qui fait en terminer avec toi.


????: On y va !


Carnage: Ouais.


Tiens, il me semble que je reconnais la voix de Kronos. On se retrouve tout de suite pour le main-event.

Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:03

Countdown 116 - Du sang, de la violence non stop, les prémices d'OMEGA IV. Les champions par équipe Diams & Roses face aux Masks of Doom, FireFighter et Mask Benji dans un match plus qu'extrême. C'est à Countdown 116, la semaine prochaine, cela... et bien plus encore.





Le main event va enfin pouvoir débuter alors que l'InFamous Benjamin Marshall, accompagné de Hollywood, son partenaire et manager, apparait sous le titantron.
Marshall peut avoir le sourire avec ce match. Si il gagne, il devient challenger au titre suprême, si il perd,; il devient challenger au titre par équipe. Il n'a rien à perdre visiblement... sauf peut-être la vie, car son adversaire nous a fait savoir qu'il comptait bien lui faire passer l'envie de se lever dans les jours à venir. Marshall pénètre dans le ring, alors que Hollywood se frotte déjà les mains aux abords. Si ils se retrouvent à participer au championnat par équipe, ils devront aussi bien faire face aux champions qu'à tous les challengers choisis par Fouk. On sait déjà qu'il y a la Generation Clash. Et Fouk semble voir les choses en grand.
On va accueillir l'adversaire de Marshall. Carnage apparait sous le titantron... et La Chevauchée de la Walkyrie résonne. Kronos apparait. Ce dernier avant de se faire virer avait connus la défaite lors d'un Hardcore Series face à Marshall. L'heure de régler les comptes à sonner. Tout comme Tigerclaw, il ne connait pas de pardon.
Kronos avance vers le ring, accompagné de Carnage. Marshall doit être encore plus ravi, croyant pouvoir rebattre le Maitre Sinistre.


Hollywood: Une minute Kronos.


La musique s'arrête. Hollywood est prêt de ma table et a pris le micro de Sheila Cavanagh. Il a raison, elle en a pas besoin après tout.


Hollywood: T'es gonflé de te montrer. Mesdames et messieurs, cet homme est responsable du malheur qui a ébranlé la FGB ces derniers mois.


Il est gonflé. Il en a bien profité de ce malheur après tout. Cela lui a valu un contrat même.


Hollywood: Kronos, en tant que père d'Armada, tu mérites d'être puni. Tu vas donc avoir l'honneur d'être battu par le futur champion suprême. Nous te remercions d'ailleurs de contribuer à la victoire totale de l'InFamous Benjamin Marshall.


Kronos pénètre dans le ring alors que Carnage se dirige vers Hollywood qui préfère lâcher le micro et faire le tour du ring. Marshall a foncé sur Kronos mais ce dernier a bloqué une droite et la lui renvoit alors que Dédé Saucisson, notre arbitre, fait sonner la cloche.



L'INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood ) VS KRONOS ( avc Carnage )




Marshall tente de répliquer mais Kronos semble être en feu. Carnage fait signe à Hollywood, à l'autre bout, de se tenir à carreau alors que Kronos expédie l'InFamous Benjamin Marshall dans les cordes. Ce dernier évite une clothesline et continue de prendre un élan... Kronos tente un surpassement mais ce fait matraquer le dos à coup de coude suivi d'une série de coups d'avant bras qui permette à Marshall de prendre le match en main. Prise de tête par l'ancien double vice champion. Kronos cherche à se dégager et balance un coup de coude dans le ventre de Marshall. Ce dernier lâche prise mais surprend le Maître Sinistre avec un bulldog. Il le roule sur le dos et tente le tomber en maintenant la jambe. Même pas le compte de UN. Kronos s'est dégagé de suite.


Les deux hommes se relèvent et c'est le contact. Coup de genou dans le ventre de l'InFamous. Prise de tête par Kronos. Marshall cherche à se dégagerà son tour mais Kronos en profite pour lui porter une souplesse dorsale. Kronos se relève et salue la foule, chose assez rare pour être signalé... Il lève le poing et le transforme en cornes du diable. Cela faisait longtemps qu'il nous l'avait pas fait celle là. Il relève Marshall en lui maintenant l'épaule et le projète dans un des coins du ring. Il fonce sur lui le coude en avant mais Marshall se pousse, lui passe dans le dos et lui matraque le dos. Il le retourne vers lui et lui administre deux trois droites avant de le forcer à grimper sur le turnbuckle intermédiaire. Il le rejoint et le met en position de souplesse arrière... Exécutée !


L'InFamous Benjamin Marshall se hâte de faire le tomber sur Kronos. UN... DEUX... Dégagement. Marshall se relève et pointe son poing vers son adversaire. Descente du poing sur l'épaule de Kronos. Benjamin relève ensuite Kronos en lui maintenant les cheveux. Neckbreaker et nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Marshall se dirige vers le coin et sde tourne vers Kronos qui commence à se relever. Spear qui surprend le Maître Sinistre. Et hop, encore un tomber. UN... DEUX... L'arbitre se relève car Carnage a essayé de grimper dans le ring. Dédé lui dit de descendre du rebord. Kronos en profite pour se dégager tranquillement. Carnage redescend alors que Kronos surprend Marshall avec une fourchette dans les yeux. Prise de tête par Kronos. Cela ressemble à un DDT en devenir. Il attrape le pantalon par la taille de son adversaire et... Ecrasement facial. Il le fait tourner sur le dos. Tomber effectuer. UN... DEUX... Dégagement.


Kronos se dirige vers le coin et monte en haut du turnbuckle. Oh !!!!! Hollywood vient de le pousser. Carnage se rue à sa rencontre alors que Kronos s'écrase sur le tablier du ring. Marshall est debout et voit la victoire se rapprocher peu à peu de lui. Carnage poursuit Hollywood autour du ring. Ce dernier grimpe même dans le ring, suivi de Carnage. l'arbitre gueule alors que Hollywood quitte à nouveau le ring et que Marshall surprend Carnage avec un Shining Wizard. Carnage est out. Marshall se relève et se tourne vers Kronos, de retour sur ses deux pieds. Coup de pied d'ailleurs dans l'estomac de l'InFamous. Jacknife Powerbomb. Kronos fait le tomber. L'arbitre essaye de virer Carnage du ring... Il faut faire le tomber, monsieur Saucisson. Ah voilà, il l'a vu. UN... DEUX... TR... Dégagement in extremis de Marshall.


Kronos se relève et vérifie l'état de Carnage qui se décide à rouler sous les cordes. Il s'interesse alors à nouveau à Marshall et l'aide à se relever en lui maintenant la nuque. Mais l'InFamous le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... TR... Dégagement à son tour de Kronos. Les deux hommes se relèvent. Big Boot esquivée par Marshall qui attrape le crâne de Kronos. Il court avec jusque dans le coin. Sliced Bread #2. Non... Kronos se dégage tout en attrapant en plein vol Marshall. Ohhh c'est quoi ce diamond cutter sorti de nulle part ? Marshall doit être KO. Et Kronos fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Kronos


Hollywood tape sur le tablier du ring par dépit alors que l'arbitre lève le bras de Kronos en signe de victoire. Marshall voit sa chance pour le titre suprême lui échapper mais avec Hollywood gagne néenmoins son ticket pour le championnat par équipe face aux Diams & Roses et la Generation Clash.
Kronos quitte le ring pour voir comment va Carnage. Notre show se termine ainsi, pour une fois c'est pas le bordel, cela change.




Il est temps de se quitter. Ne ratez pas notre show la semaine prochaine. Demain c'est Sacrifice présenté par l'autre gland de Shadok. Au revoir et merci à tous, c'était Harry Wayland aux commentaires.



Kro Products Décembre 10
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:21

Qui s'attendait à retrouver le chinois (son nom est trop compliqué) dans le ring? Bien vu en tout cas même si il fait pas long feu.

Tigerclaw en Zorro? Julianinho en lopette?

Je sens que Kim va se bestialiser. Si elle veut s'en prendre aux Beastlords, elle a pas le choix.

J'aime beaucoup la Heat Foundation. Ils n'ont pas démérité mais c'est quand même les Beastlords en face. C'est confirmé, Kim cherche la merde.

Bonne petite confrontation entre Kro et Marshall mais le papa d'Armada n'a pas perdu son niveau depuis son départ. Marshall et Hollywood en plus de la GC, ça commence à faire de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:54

Diamant Brut a écrit:
Julianinho en lopette?

Pourquoi ça te surprendrait?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:59

Fait la maline la tigresse, je vais t'apprendre comment chasses les hommes !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:10

Avec cette faute d'orthographe, ta phrase ne veut rien dire. Mais bon, étant donné ce que tu es, je sais qu'il faut traduire par "chasser les hommes", ce qui est une de tes spécialités. Mais non, c'est un domaine où je ne suis pas intéressé.

Maintenant, j'attends que Sharpy passe par là et affirme que je me trompe, cette cible étant trop âgée pour toi...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:05

C'est vrai que le kid est un pionner dans la tafiole attitude...C'était dans les années 80 qu'il à compris (pour une des rares fois de sa vie), qu'il détestait les femmes...
Parait qu'il va faire le remake de street of philadelphia, mais version porno !!
Et oui Juliette, tu chasses les hommes et tu aimes cela...De toute façon, même la plus tapette des tapettes ne veut pas de toi, alors tu chasses...T'as pas le choix !!


Haaaaa; que c'est bon d'emmerder le kid !!
Revenir en haut Aller en bas
Heath Foundation
Lutteur
Heath Foundation


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2010

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:24

Tigerclaw qui bat rapidement Xhi Xhang King Chong. Enfin je veux dire, Chi Long Kin. Enfin, Hu Jintao, quoi. C'est bien fait, il n'a qu'à parler français comme tout le monde.

Vileny n'aimait pas Kim, normal. Que Kim n'aime pas Vileny, c'est une surprise. Enfin, elle bluffe puisqu'elle est jalouse de Lily Blood.

Sacré Bill Random...

Bon match entre la Heath Foundation et les Beastlords, rien à dire sur l'utiliation des personnages : Heath fait toujours autant confiance à ses compères, et déconseille même au benjamin du clan d'intervenir. L'attaque de Kim ne permet pas aux adversaires des Beastlords de prendre l'avantage. Bon, eh bien on va tirer les conséquences de ce baptême du feu.

Revoilà notre Kronos national (bah oui on est en Kronosie non ?) qui emporte une belle victoire sur le gros morceau que devient Marshall. Pas grave pour le titre Suprême, l'Infamous a un ticket pour le lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:24

Non on est en France. Le show change de ville à chaque fois. On ne la nomme pas toujours car on est souvent dans des trous perdus au point où on en oublie le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:34

C'est surtout pratique pour le kid les trous perdus, histoire de se faire oublié et de pénétrer à nouveau dans la masse par la porte de derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:39

Mon dieu, qui aurai cru qu'un clébard et un chatons pouvais s'entendre...
Je vais vous apprendre un truc, quand on parle autant homosexualité, c'est souvent qu'on refoule quelque chose, et oui même les animaux de compagnie peuvent être gay.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:47

Tu en parles rudement je trouve Julia.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:06

Je n'en parle jamais le premier, je suis juste la cible de pédale refoulé jalouse de mon talent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:08

Il y a du vrai. Pas en rapport à ton talent hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:46

Tu m'as l'air de bien connaitre la vie des animaux Juliette...Tu t'en ai fais combien, mon salaud ?? Enfin, combien de rapport consentent ??
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:02

Je savais bien que Kronos nous amènerait Xianghua,
c'est un jobber amusant ma foi!

Tigerclaw contre Julianinho?
Si les deux s'investissent ce sera gros!

Kim s'en prend à Lily,
sauvez-vous les amis!

LA Heath Foundation sont bons,
mais pour vaincre les Beastlords il faut vraiment hausser le ton.


''Kronos quitte le ring pour voir comment va Carnage. Notre show se termine ainsi, pour une fois c'est pas le bordel, cela change.''

Laughing

Désolé Marshall, ce sera pour une autre fois,
Kronos garde la forme ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:58

julianinho a écrit:
Je n'en parle jamais le premier, je suis juste la cible de pédale refoulé jalouse de mon talent. Smile

Tu veux dire qu'il y a des personnes qui aimeraient que tu leurs apprennes comment devenir un bon larbin?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:01

Non, comment devenir un homme, mais ne t'inquiètes pas, la première leçons sera comment dressé un chat qui se prend pour un tigre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:54

J'ai hate de te voir la tronche balafré de griffures !!
Il risque même de faire sauté tes implants mammaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:22

Mais nan , il l'a fait lutté ... C'est marrant quand même , c'est un pâtée pour star.

Tigerclaw vs Julianinho , l'affiche de rêve.

Kim se fait avoir et n'assume pas. Lily va lui faire assumer.

C'est bizarre , moi je voyais plutôt une victoire de la Heath Foundation. M'enfin , ils n'ont pas démérites !

Marshall perd une bonne occasion de combattre pour le titre. Il de contentera du lot de compensation , les TT tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:33

Est-on sur que c'est un chinois ??
Mais après un asiatique à petite queue, Tigerclaw s'attaque au kid à petite queue...une espèce en voie de disparition ?? pas grave pour l'amende, du moment que l'on garde les bourses bien remplies face au kid...Hum...

Le joyau, c'est lily Blood ??

Quel segment avec random gaillard loco et bozo...Va falloir faire un concours du segment de l'année, avec le concours du match de l'année !!

J'ai ma réponse sur le joyau ^^ Haaaa la jalousie Very Happy très bon match !!

Je m'attendais à ce que Marshall s'offre une chance au titre !! Je pense quand même que Marvel à du souci à se faire pour son titre...la seconde vague de lutteur fidèle à la FGB atteint les main-event de plus en plus souvent...C'est plaisant !!

Très bon show !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:15

Bill Random a assisté en repérage au match XIAGINGHUA VS TIGERCLAW.
Il a flairé une potentielle recrue (non il ne s’agit pas du vieux chasseur).

Heu chinois… karateka… Wayland ne mélangez pas nouilles et suchis.

Tigerclaw a décidé d’investir dans les fonds de pension. Mais ne se trompe-t-il pas de cibles en s’en prenant aux kid et autre junior au lieu des vieux et seniors ?

Jiji n’a pas laissé Kim chanter les bijoux de la castratrice.

Bill Random : « Pourquoi laisse-t’on des types dégoûtants comme Mark Gaillard concourir pour MON titre Bloody ? Je sens que je vais longtemps regretter l’ancienne direction. »

Il n’y a pas à dire : Lily et Kim, c’est depuis longtemps une grande histoire d’amour.

Pourquoi Carnage dit « Ouais » au lieu d’un « Oui papa ». C’est triste comme le respect des aînés se perd.

Marshall fait le tour des titres, après avoir apprécié le vice-championnat, effleuré le suprême, il se tourne vers le championnat par équipe.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:17

Peut-être parce que Carnage est le frère de Kronos et pas son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:18

On n'en sort plus dans cette famille. Voilà que tonton s'en mèle.
C'est qui le parrain du petit Armada ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 115: Le joyau des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 115: Le joyau des Beastlords   Countdown 115: Le joyau des Beastlords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 115: Le joyau des Beastlords
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords
» Countdown 58
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown
» Countdown 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: