L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords

Aller en bas 
+5
Tirsalliés.com
Diamant Brut
Fred
Syd Filmore
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:54

6



5



4



3..............   2.............   1.............





Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. Nous avons aujourd'hui, un show digne d'un PPV. Tragico Comoedia va tenter de récuperer le titre de vice-champion détenu désormais par Flying Booya. A noter que le comédien masqué s'est qualifié la semaine dernière pour le Only One Survives de Honor & Glory VII pour le titre suprême. Lord Zodiac et Crimson, Nouveau Beastlord et Ancien Beastlord, vont s'affronter. Et enfin, notre main-event déterminer qui ira directement au Only One Survives dans un nouveau fatal four way de qualification. Une émission donc très chargée aujourd'hui, ne perdons alors plus de temps, et direction l'action.




C'est partie avec un match d'ouverture digne d'un main-event puisque le titre de vice-champion est mis en jeu entre Flying Booya, l'actuel détenteur du titre, et son ancien propriétaire, Tragico Comoedia.
Tragico Comoedia est en train de rejoindre le ring où l'on retrouve l'arbitre Jonas Sanoj. Il y pénètre et salue les fans qui préfèrent scander le nom de Flying Booya, le vice-champion... On ne voit derrière son masque naturellement, mais je sais pas, je suis certain que cela l'amuse. Et la musique du vice-champion résonne maintenant dans l'Arena Macabra.


Flying Booya  fait son entrée, la ceinture autour de la taille, souriant. Heureux de voir qu'il a retrouvé sa joie d'antant. Il descend de la rampe d'accès et tape dans les mains des fans tout en courant vers le ring. Il glisse sous les cordes et prend la pose avant de détacher sa ceinture et de la donner à Jonas Sanoj. L'arbitre lève le titre au centre du ring, faisant comprendre à tous qu'il est mis en jeu, le titre, pas l'arbitre. On transmet ce dernier, le titre, toujours pas l'arbitre, à l'extérieur. La cloche retentit alors ce match qui ne souffrira d'aucune disqualification.



TITRE VICE-CHAMPION
PAS DE DISQUALIFICATION
TRAGICO COMOEDIA VS FLYING BOOYA



Tragico Comoedia et Flying Booya se tournent autour... C'est le contact. Le comédien masqué parvient à passer derrière Flying Booya mais ce dernier se laisse choir à terre et surprend son adversaire avec une planchette japonaise. Tragico Comoedia parvient à rouler et à se relever mais Flying Booya a déjà pris un élan... Tragico Comoedia se rapproche de son rival... Springboard Crossbody. On le rattrape au vol et on le place pour un piledriver. Flying Booya agite les jambes... et parvient à retourner la prise. Tragico Comoedia agite à son tour les jambes mais se mange néanmoins le piledriver. C'est déjà le tomber. UN... Dégagement du comédien.


On le relève et on le projète dans le coin. Elan de Flying Booya. Le vice-champion se prend le pied levé de son opposant en pleine face. Il recule, sonné et est victime d'une clothesline. Tragico Comoedia s'empare des jambes de son rival, les écarte. Descente de la jambe sur le bas ventre. Tragico reprend les deux jambes de son adversaire... Ecartelement. Le vice-champion pousse un cri de douleur alors que le comédien tente le tomber. UN... Dégagement de Flying Booya.


Tragico Comoedia relève le vice-champion. Prise de tête sur ce dernier qui parvient à reculer et à repousser son adversaire dans les cordes. Coup de bélier par Tragico Comoedia qui renvoit Flying Booya à terre. Il ne tarde pas à se relever mais Tragico Comoedia lui immobilise les bras dans le dos pour un full nelson slam. Le vice-champion est à terre et l'aspirant au titre prend son élan... Descente du genou sur le crâne de Flying Booya. Tragico Comoedia se relève pour mieux refaire une descente du genou sur le front du vice-champion. On y va pour un nouveau tomber. UN... D... Dégagement encore une fois de Flying Booya.


On relève Flying Booya et on l'expédit dans un des coins. Elan de Tragico Comoedia. Clothesline qui écrase le détenteur du titre. On l'attrape par le crâne et on le fait voler jusqu'au centre du ring où il s'écrase. Tragico Comoedia effectue un salut à l'adresse de son ennemi, provoquant ainsi une nouvelle salve de sifflets et de huées de la part des fans, tous à fond du côté de Flying Booya. Tragico Comoedia regarde le public. Même sous le masque, on le devine surpris de voir à quel point son adversaire s'est mis tout le monde dans la poche. Oui, Tragico, le monde est injuste.


Flying Booya se relève mais Tragico Comoedia l'oblige à rester au sol via une série de coups de pieds. Flying Booya tente de se protéger mais Tragico change à chaque fois d'endroit, frappant le torse, puis les jambes, puis revenant sur la poitrine du vice-champion. On le remet debout. Enfourchement. Brise rein. Encore un tomber. UN... DEUX et dégagement. On remet Flying Booya debout mais ce dernier parvient dès que ses pieds touchent le sol à surprendre son adversaire via un dropkick. Tragico Comoedia se retrouve dans les cordes mais alors que Flying Booya se relève, il lui attrape la jambe et le fait basculer en arrière. Il lui saisit l'autre jambe et tente une prise en quatre. Le vice-champion se débat comme un beau diable... et attrape Tragico Comoedia derrière le crâne. Petit paquet. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent mais Flying Booya se mange un coup de bélier. On le relève par le crâne. Coup de boule et projection dans les cordes. Spinebuster sur le vice-champion. Tragico Comoedia ne lui laisse guère de tentative de prendre le contrôle du match. On remet une nouvelle fois le héros du peuple sur pied et on lui maintient le crâne en se dirigeant vers le coin. On tente de lui éclater le front sur le turnbuckle supérieur mais Flying Booya y place ses mains pour bloquer... et balance un coup de coude dans l'estomac de son adversaire, avant de lui frapper à son tour la tronche sur l'apron. Tragico Comoedia recule, légèrement sonné. Flying Booya grimpe sur l'apron... Moonsault réussi sur Tragico Comoedia. On maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Flying Booya se relève, prend un élan... fait un tour sur lui même avant de s'écraser sur le challenger. Ce dernier, sous l'impact, roule sur le côté, se tenant les cotes. Flying Booya se relève et lève les bras à l'adresse du public.


Flying Booya: Booyaaaaa.


Il se rue sur son adversaire qui se relève. Coup de pied circulaire esquivée par Tragico Comoedia qui lui passe dans le dos... et lui envoit un coup d'avant-bras dans les parties intimes. Et je vous rappele, puisqu'il est vrai que c'était pas évident depuis le début, mais il n'y a aucune disqualification, donc Tragico Comoedia risque de reprendre le titre pour la troisième fois sur un coup pareil, ce qui est honteux. On tourne Flying Booya face à soi. DDT. Non, Flying Booya parvient à résister... et surprend Tragico Comoedia avec une souplesse arrière. Les deux hommes sont à terre, à reprendre leur souffle.


Tragico Comoedia est le premier à se relever et force Flying Booya à faire de même. Projection de ce dernier dans les cordes. Bras à la volée. C'est contré. Et Flying Booya lui immobilise les bras par derrière et le force à se retrouver les épaules rivées au sol. UN... DEUX... Dégagement. On se relève tout deux... Tragico Comoedia tente une droite, elle est esquivée par Flying Booya qui la lui renvoie, le faisant reculer. Il prend un élan. Tragico Comoedia se rue dans sa direction. Springboard Moonsault qui atteint sa cible. On tente un nouveau tomber sur Tragico Comoedia... qui se dégage au compte de deux.


Flying Booya se relève et fait signe au public qu'il est prêt à en finir. Il se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron, mais alors qu'il lui tournait le dos, Tragico Comoedia en profite pour se relever et vient frapper le bas du dos de Flying Booya. Tragico Comoedia vient le rejoindre en haut de l'apron et lui ceinture la taille... Coup de boule arrière du vice-champion qui surprend Tragico Comoedia... Ce dernier retombe sur le tablier du ring... BOOYA SPLASH !!!!! C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Tragico Comoedia. Le match a failli se terminer mais Tragico Comoedia a encore du jus.


On relève le comédien et c'est partie pour une série de kick aux jambes, sur les flancs, et retours aux jambes. Tragico Comoedia titube sous les coups. Elan de Flying Booya. Coup de pied... rattrapé par le comédien qui le force à s'écraser au sol, le retournant sur le ventre. Clé de jambe. L'arbitre demande à Flying Booya si il souhaite abandonner. Il refuse, naturellement, et tente de se retourner par la force des bras. Tragico Comoedia se voit déjà gagnant, tournant la tête vers l'arbitre pour avoir confirmation que le vice-champion va bien abandonner... Flying Booya parvient à le repousser de son autre jambe. Il se relève. Tragico Comoedia lui arrive dessus. Petit paquet par Flying Booya. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:





Nous retrouvons en coulisses JiJi et son invité du jour, à savoir... ah non... pas lui... Non...


JiJi: Mesdames, messieurs, de retour après plusieurs mois d'inactivité... Casimir Ketchup !!!!


Casimir Ketchup: Hum...


JiJi: Pardon. Le Terrible Casimir Ketchup.


Casimir Ketchup: Non non.


JiJi: Ah bon ? C'est pas terrible ?


Casimir Ketchup: Non, c'est juste.


JIJi: Juste quoi ?


Casimir Ketchup: Juste Casimir.


JiJi: Bon... d'accord... bien alors Casimir, vous aviez décidé avec la Dream Machine Théodore J. Detwailer de quitter la fédération en même temps que les Diams & Roses tant que Mr. Fouk, l'ancien patron serait aux commandes. Il ne l'est plus depuis près de cinq mois. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?


Juste Casimir: J'ai trouvé cela juste.


JiJi: Mais encore ?


Juste Casimir: J'ai été en voyage. En voyage initiatique. Je suis allé au Kunkumjititiboustan, la contrée la plus terrible de l'Orient. Du monde même. Voire peut-être même de l'univers, mais comme je n'ai pas encore été dans tout l'univers...


JiJi: Oui d'accord, mais qu'est ce que vous avez été foutre au Kunkunji... heu... là bas ?


Juste Casimir: Apprendre ce qu'était vraiment la terribilitude !!!!


Hin hin...


Juste Casimir: Dans cette contrée balayé par les vents froids de l'hiver même en plein été j'ai...


JiJi: Vous y étiez en hiver...


Juste Casimir: C'est peut-être pour ça... mais passons. Là bas, j'ai acquis l'expérience, la force nécessaire, le don même de la terribilitude. Au point que m'appeler le terrible Casimir Ketchup maintenant serait totalement inutile. Je suis Casimir. Juste Casimir. C'est nettement suffisant pour connaitre la peur.


JiJi: Je me disais bien aussi que j'étais en train de trembler mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi.


Juste Casimir: Voilà... Ma présence même fait trembler n'importe qui. Et les lutteurs de la FGB, du monde, voire de l'univers, encore que n'ai pas encore rencontré de lutteur de l'univers, mais passons, bref, n'importe qui tremblera au nom de Casimir. Juste Casimir.


Comme si on avait pas assez des Beastlords ou de Legion, voilà que l'effroi la plus ultime vient sonner à nos portes. Casimir Ket... heu Casimir est de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:59

Pendant ce temps, on retrouve accompagné de Syd Filmore, un The Xtrem passablement remonté.


Syd Filmore: On nous filme.


The Xtrem: Tant mieux ( il se tourne vers la caméra ) parce que j'en peux plus. Je me suis fait ratatiné par la Horde, par la Vault Inc, abandonné par Edward Blackbuerry, et je devais supporter la politique pourrie de l'UCW... Et maintenant, je rate ma chance pour participer au Only One Survives, car les Nouveaux Beastlords ont décidé que c'était drôle de s'en prendre à moi... enfin à nous. J'en peux plus. Je n'arriverais peut-être pas me faire à cette ambiance qui règne à la FGB mais tant pis, je ne compte pas m'en aller, comme vous voulez me pousser à le faire. Lord Zodiac, Vileny et Mr. Hyde, il n'existe plus qu'une solution pour vous comme pour nous. N'est ce pas Syd ?!


Syd Filmore: Oh oui, je compte bien participer au Only One Survives et pour cela The Xtrem et moi on est prêt à vous affronter à Honor & Glory VII mais que les choses soient clairs. On viendra aussi au PPV pour vous détruire. Pas vous battre uniquement. Non. Vous anéantir. On ne peut pas risquer qu'un clan émerge comme avec la Horde. Entre les enlèvements, les attaques en traîtres  les shows pourris par vos soins... Avec the Xtrem, nous allons anéantir les Nouveaux Beastlords avant qu'ils ne prennent trop d'exposition.


The Xtrem: Un conseil Lord Zodiac... Dans ton match contre Crimson... surveilles tes arrières. Tu ne sauras pas si cela arrivera, quand cela arrivera... mais tu peux être certain que cela va arriver: on te tombera dessus bientôt et on te brisera.


Lord Zodiac et Crimson ne vont pas tarder à s'affronter, les deux hommes tiendront peut-être leur promesse à ce moment là.




Terre gronde de Motoi Sakuraba se fait entendre dans l'Arena Macabra. Crimson ne tarde pas à faire son apparition dans la salle. Il arrive, marchant lentement, tout en fixant le ring, où se trouve déjà Ilya Raspoutine qui arbitra le match. Le géant de 2.06 m avance toujours aussi lentement et jette quelques froids regards aux fans. (Il fait peur aux petits enfants des premiers rangs) Oui pauvres petits bouts de choux.... Crimson monte ensuite sur le ring par l'escalier.


A peine Crimson sur le ring, son theme se fait interrompre par Spacelord de Monster Magnet ! Lord Zodiac arrive, en compagnie de Mr. Hyde et Vileny. Crimson les fixe froidement, en tout particulier son ancien ami Vileny. Les trois hommes s'avancent en direction du ring. Hyde et Vileny reste calmement en ringside (Calmement ? Ouai .. juste pour le moment hein !) Lord Zodiac entre dans l'aire de combat, où il fait quelques étirement en attendant que Ilya fasse débuter le match. 


Les deux combattant son prêts, on va pas attendre plus longtemps, c'est parti pour ce combat entre le Old et le New Beastlord ! 



CRIMSON VS LORD ZODIAC



Le match débute à l'instant, les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autre. Ils arrivent jusqu'à être nez à nez (Enfin nez à torse, Crimson est légèrement plus grand que Zodiac). D'ailleurs le géant de tarde pas avant de donner un violent coup qui envoie déjà Lord Zodiac au sol ! Ce dernier se relève, nouveau coup d'avant bras de Crimson qui renvoie encore Zodiac par terre. L'ancien UCW se relève encore, mais cette fois-ci il esquive le coup et passe dans le dos de son opposant pour en profiter de lui envoyer une série de coup de pied à l’arrière du genou.  Crimson se voit contraint de poser un genoux au sol, le New Beastlord en profite alors pour se projeter contre les cordes. il prend de la vitesse et envoie Crimson au sol avec un Running one-leg dropkick. Lord Zodiac lève deux bras au ciel en signe de triomphe, il tente ensuite le tombé : UN ... dégagement très violent ! (C'est même plus un dégagement ça ! Il a envoyé voler Lord Zodiac hors du ring !) Oui Lord se retrouve aux pieds de de ses amis. Ceux-ci l'aide à se relever, tandis que sur le ring Crimson l'attend déjà debout. 


Hyde et Vileny sont prêt à venir aidé leur collègue sur le ring, mais Zodiac fait signe que pour le moment, il y va seul. Il monte les escaliers et gagne où Crimson le laisse venir. Les deux hommes se font à nouveau face. Lord commence à tourner autour de son opposant, puis change de côté, il tente de le prendre de vitesse afin de le surprendre ! Mais Crimson le calme assez vite en l’attrapant et lui collant un Headbutt. Il projette ensuite Zodiac contre un coin et enchaine avec une Corner Clothelsine. Le New Beastlord se retrouve assis, toujours contre le coin. Nouvelle élan de Crimson qui envoie son pied en plein dans la tronche de Zodiac. Il le tire ensuite au cœur du ring et tente le tombé : UN ... DEUX ... Lord relève une épaule du sol ! 


Crimson est debout, il se tourne vers Hyde et Vileny qui le provoque verbalement. Il leur fait signe de venir se battre, Hyde est chaud pour mais Vileny lui dit que non, pas maintenant car Zodiac s'est relevé et surprend son adversaire avec un Rool Up : UN .. DEUX .. dégagement ! Crimson se relève comme une fusée, mais son adversaire est plus vif que lui et Dropkick dans le genou. Le géant se retrouve à genoux, Lord en profite, et l’attrape par la tête DDT. Crimson est enfin calmé au sol, c'est le moment idéal pour prendre de la hauteur, L’astrologue monte dans le coin, il se dresse sur la troisième corde alors que Vileny commence à se relever. Il s'élance : Missile Dropkick ! Le tombé s'en suit : UN .. DEUX ... dégagement !


Lord Zodiac se relève, il fait signe à ces partenaires qu'il en a bientôt finit avec Crimson. Il aide ensuite ce dernier à se relever et le prépare pour le StarSlam ! Mais bon en face il n'y a pas n'importe qui et Crimson le surprend avec un Spinebuster. Lord Zodiac se relève assez vite, légèrement déboussolé et European Uppercut d'une puissance effrayante qui envoie Zodiac au sol. L'ancien Beastlord semble transcendé, il relève Zodiac qui en tiens même plus debout, il veut déjà partir pur son fameux Rolling Airplane ! Mais les New Beastlords veille au grain et intervienne ! Hyde et Vileny passe littéralement à tabac le géant ! 


Spoiler:


Retour en coulisses où l'on retrouve le champion suprême, Randy MadDarkness, alors qu'on n'est plus qu'à quelques minutes de notre main-event.


Randy MadDarkness: Oh Yeahhhh. Oui, Randy est toujours champion suprême - On se demande bien comment. J'ai conservé mon titre encore la semaine dernière en battant Luther Kay - les mecs sont plus fort que toi, ils se battent tout seul. Sinon, on n'est pas rendu. Et aujourd'hui, je vais connaitre le suivant à nous rejoindre d'office. Pour ce que cela va changer. Ah, tu sais déjà que tu vas perdre ton titre ? Ta gueule. Y'a même une gonzesse ce soir qui croit pouvoir affronter Randy Mad... Darkness. Dans un ring !!!! C'est dans un plumard qu'elle a sa place cette conne. Mon plumard. C'est le seul moyen pour elle de toucher à mon or. A mon précieux. Oh yeah... - Et peut-être aussi à ta ceinture ?! Ma ceinture, la seule qu'elle touchera, sera celle qui serre mon futal quand elle aura besoin de me baisser le calbut.


On est obligé d'écouter cela.


Randy MadDarkness: Alors, écoutez bien tous les nazes de la FGB. Je suis champion aujourd'hui, je serais champion demain. Et après demain. Et après  après demain. Et... - Faudrait penser à fermer sa gueule aussi. Et à Honor & Glory VII, si vous voulez devenir champion suprême, achetez plutôt les reproductions estampillées Madness. - Darkness - Elles sont assez petites pour vous. 


Je devines un message encore une fois assez douteux.


Randy MadDarkness: Et si vous vous demandez l'utilité d'une telle intervention de ma part aujourd'hui, d'un tel discours, c'est simple. Y'en a aucune. Mais je suis le champion suprême. Et je vous emmerde - Ah ça... et tu le fais bien.


D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:00

Voici notre main-event, le troisième fatal four way pour se mériter une place d'emblée au Only One Survives pour le titre suprême qui aura lieu dans quelques semaines à Honor & Glory VII, le plus grand rendez-vous de l'année de la FGB.
Premier participant à faire son entrée, il s'agit de l'ancien champion suprême, membre des Outcasts, Bones. Pas d'Ox ni de Robert, Bones a décidé de venir seul. Dangereux vu la menace des Huerta qui leur pend aux nez depuis deux semaines.
On se retrouve tout de suite après la page publicitaire. Restez avec nous surtout.





PUB





Nous sommes de retour pour notre main-event alors que Bones s'est vu rejoint dans le ring par Azrael, dont Elicie Vorhees est aux abords, toujours armé de Mathilde, sa machette, et Madriana Williams, elle-même accompagnée par Davey Cruz, son manager.
Et pendant ce temps, le dernier participant est en train de rejoindre le ring, à savoir le Crazy Kid Julianinho. Pourquoi lui ? Simplement, pour permettre probablement à M Cube d'avoir une chance de plus d'être dans le Only One Survives. Et puis un Only One Survives sans Julianinho, ce n'est pas vraiment un Only One Survives. Même quand il n'y participe pas, il trouve le moyen d'en être.
Julianinho est dans le ring, prêt à en découdre mais se penche au dessus des cordes, voyant Davey Cruz, son plus vieux rival, se moquer de lui. La cloche sonne au même moment.



QUALIFICATION ONLY ONE SURVIVES
FATAL FOUR WAY
BONES VS AZRAEL ( avec Elicie ) VS MADRIANA WILLIAMS ( avec Davey Cruz ) VS JULIANINHO



Madriana Williams profite que le Crazy Kid ai le dos tourné pour le surprendre avec des coups d'avant bras. Davey Cruz éclate de rire une fois de plus et traite Julianinho d'incapable. Pendant ce temps, Bones voit la main d'Azrael se tendre. Il accepte de la serrer, histoire d'être débarassé, et surtout prévoyant un coup surprise... mais il ne s'attendait pas à recevoir une décharge électrique. Il tombe à genoux alors qu'Azrael éclate de rire. Oui, je sens qu'entre lui et Cruz, cela va être très drôle. Enfin... Façon de parler.


Madriana Williams pousse Julianinho dans un des coins du ring tandis qu'Azrael martèle de coups de poing le front de Bones à genoux devant lui. On le relève et on le projète dans les cordes. Droite esquivée par l'Outcast qui continue sa course. Azrael se couche au sol pour le laisser passer à son retour. Il continue de courir... mais subit un bras à la volée qui l'envoit vachement loin dans le ring, la faute à l'élan. Et éclat de rire d'Azrael qui se tourne vers le dos de Madriana Williams qui tente d'enfoncer dans le coin, ses doigts dans le visage du Crazy Kid. Ce dernier parvient à la repousser alors que le Bouffon Noir approche. Azrael surprend Madriana avec une souplesse arrière mais alors qu'il se relève, est victime d'une clothesline de la part de Julianinho.


Le Crazy Kid laisse le Bouffon Noir se relever et lui colle une série de droites avant de le placer pour une souplesse arrière réussie. Elicie commence à sérieusement s'énerver. Aucune patience celle là. Julianinho grimpe en haut de l'apron. Il voit Madriana Williams de nouveau debout. Dropkick du haut de l'apron !!!! Madriana est projeté loin en arrière, sous l'impact. Le Kid se relève mais est victime d'un roll up de la part d'Azrael. UN... Dégagement. Les deux lutteurs se relèvent et s'échangent des droites. Bones vient de prendre un élan. Les deux hommes l'ont vu... Trop tard, ils sont victime d'une double corde à linge. Le Kid se relève le premier. Enfourchement par Bones. Azrael se relève mais Bones balance Julianinho sur le Bouffon Noir.


Brise nuque sur Bones par Madriana Williams. Elle effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Azrael repousse Julianinho vers les cordes et se relève. Il va pour attaquer Madriana Williams mais cette dernière esquive la droite. Descente atomique dans les valseuses du Bouffon Noir. Elicie menace de mort Madriana, attaque guère appréciée par Davey Cruz qui lui demande de la fermer, à l'autre bout du ring. Elle agite Mathilde en guise de réponse et on sent bien à la mine déconfite de Cruz, que ce dernier regrette sa remarque.


Dans le ring, Madriana Williams projète Azrael dans les cordes... C'est renversé. Surpassement par le Bouffon. Non, Madriana le surprend avant avec un DDT. C'est le tomber. UN... Bones casse le tomber avec une descente du coude sur le dos de la jeune femme qui roule sur le côté. L'Outcast relève Azrael sans perdre de temps et le projète tête la première dans le coin. Le Bouffon Noir s'écrase la face sur le turnbuckle supérieur et s'effondre. Madriana Williams s'est relevé et surprend Bones avec une german suplex. Julianinho est en train de monter sur le haut d'un apron mais Davey Cruz monte sur le rebord alors que Madriana se tourne vers le Crazy Kid. Avant que Cruz ai eu le temps d'agir, Julianinho... effectue une descente du coude sur le crâne de Davey Cruz et les deux hommes s'écroulent dangereusement aux abords du ring. Tout le monde est estomaqué.


Madriana Williams voit Bones se relever et effectue une prise de tête sur ce dernier. L'Outcast la soulève. Ecrasement dorsal. Il se fait à faire des bonds, cela faisait longtemps... Mais le dernier est fatal, puisque Madriana s'est relevé et le surprend avec un coup de genou avec élan dans la face. Bones tombe à genoux, sonné. Elicie Vorhees monte sur le rebord et menace Madriana. L'arbitre lui ordonne de redescendre. Williams se tourne vers la Tornade et l'insulte. Azrael en profite pour lui arriver à la vitesse de l'éclair dans le dos. Coup de genou dans la colonne vertébrale. Williams est projeté dans les cordes, Elicie ayant juste le temps de descendre pour l'éviter.


Bones se relève avec du mal. Azrael lui attrape le crâne pour le remettre convenablement sur pied... Et voilà Lemmy Killkiller, pressé par Kurt Copain, qui arrive, faisant le tour du ring. Il s'en prend à Madriana qui tente de revenir, sous les yeux amusés d'Elicie. Il la tire sèchement par les pieds. Madriana s'écrase la face sur le bitume tandis que dans le ring, Azrael effectue une projection dans les cordes. Springboard moonsault de Bones qui surprend le Bouffon. Bones attend qu'il se relève. Coup de pied circulaire... esquivée par Azrael qui lui attrape la jambe... Trick or Treat !!!!! Bones est soumis. Julianinho et Madriana sont en dehors du ring, le premier encore sonné de sa chute sur Davey Cruz, et la seconde, à se prendre des coups de pied de Lemmy qui lui répète que la mort lui va beaucoup mieux. Et Bones tape... Bones abandonne !!!!


Spoiler:

La semaine prochaine, dans Countdown 239 - Nouveau match de qualification pour le Only One Survives. Syd Filmore devra faire face à Galaad des Bi-Croquants, mais ce dernier pourrait se voir menacer par la participation de Nathaniel Hurt. De plus, histoire d'accentuer la violence, des Nouveaux Beastlords, Mr. Hyde fera son grand retour en tant que lutteur. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Countdown 239.






On retrouve Kult Hogan dans le ring, guère enclin à faire la fête, vu sa tronche.


Kult Hogan: Depuis deux semaines, on se tait malgré les faits. Je n'y avait pas cru pendant tout ses mois d'accusations. Je l'ai défendu... et quand j'ai vu mon erreur, j'ai eu droit encore une fois au silence. Stanley... j'aimerais tellement te dire ma deception face à toi... mais ce que tout le monde veut c'est des réponses. Pourquoi avoir fait cela ? Il est temps que tu t'expliques. Si tu penses mériter d'être champion suprême, prouves le. Si tu penses être meilleur que nous à la FGB, prouves le. Ramènes toi et expliques toi.


Il baisse le micro et regarde en direction du titantron. On entend des chants Rosenbaum. Visiblement, il y a encore pas mal de monde qui pense que Stanley est victime d'un complot. Voire même que Hogan ment, vu les quelques sifflets qu'on a pu entendre à son arrivée dans le ring.
La musique de Stanley Rosenbaum résonne dans l'Arena Macabra. Le Virilman ne semble pas pressé de faire son apparition. Kult Hogan piétine dans le ring, montrant son impatience. Ah... voilà, Stanley Rosenbaum fait son entrée... oh... Il n'a pas le visage des beaux jours, ce qui est un peu normal vu les derniers évènements.


Il se dirige vers le ring. Kult Hogan recule, histoire de ne pas - trop - se montrer menaçant. Stanley passe les cordes pour faire face à son désormais ancien ami. Parce que cela va être dur de recoller les morceaux, surtout si ce sont encore des accusations à tord.


Kult Hogan: Brotha, un jour ou l'autre il va falloir que tu parles. Refuser et nous tourner le dos n'avancera à rien. Quand j'ai trouvé ce sac dans ton casier, je t'ai demandé ce que cela voulait dire. Alors peut-être que quelqu'un l'a mis, pourquoi pas... mais je crois que cela commence à faire beaucoup.


Stanley Rosenbaum continue de fixer Hogan, silencieux. Kult Hogan lui tend le sac. Stanley baisse les yeux vers la main de Hogan... Je le sens pas chaud pour faire la paix de toute façon. Mais Hogan a raison: il est temps de parler Stanley. Il lui prend le sac des mains, regarde dedans... et surprend Hogan avec un coup de pied dans l'estomac à la surprise des fans. BITE THE DUST !!!!!!


Le public est debout alors que Stanley se baisse sur Kult et fouille dans le sac. Il en sort des médicaments... qu'il enfourne dans la bouche du membre de la No Way Brotha !!!!! Mais il est taré !!!! C'est dangereux de faire cela. Il force Hogan à manger les médicaments avant de se relever et d'éparpiller les dernières pillules restantes sur le corps de celui qui ne sera visiblement plus son ami. La foule est estomaquéé, et il y a de quoi. C'est ignoble !!!! Stanley a choisi son camp et il ne plait guère à quiconque. La foule commence à lancer des détritus sur le ring alors que Rosenbaum est debout, le visage baissé sur Hogan, le regard sombre. Les officiels arrivent. Il va falloir faire un lavage d'estomac à Hogan le plus vite possible.




Countdown est terminé pour aujourd'hui. Sacrifice revient demain où nous verrons Julianinho prouver qu'il vaut mieux que les Guerreros de l'Amor, puisqu'il les affrontera dans un match handicap. Nous, on se retrouve mardi prochain, pour un nouveau match de qualification pour le Only One Survives, et bien plus encore naturellement. C'était Harry Wayland. Merci de nous avoir suivi et à bientôt... à la FGB.






Kro Products juin 14



Merci à Mark Gaillard pour Crimson vs Lord Zodiac
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:08

Bravo les shows où les lutteurs se droguent à la fin, quoi... J'applaudis! O_O C'est malsain cette fédération!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:31

AXEL ROY AVAIT RAISON PUTAIN C'EST UN MIRACLE!

^^ je commente en détails durant la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:39

OH PUTAIN! OH PUTAIN! OH PUTAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:48

Pauvre Tragico, Booya a volé le coeur des fans... y'a l'air d'avoir du monde autour du titre.

Haha, excellent le segment de Casimir, nickel!

Menaces, menaces et menaces

Jsais pas, Crimson a un côté la Montagne, j'ai eu peur de la fin...

D'accord... résume bien tout cela.

Badaboum, gros match. J'aime bien, je reviens, Julia gagne pas, ça fait plaisir que les choses restent toujours les mêmes.

DRROOOOGGGGUUUEEEE Woh...stanley a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
TimeSplitter
Jobber
TimeSplitter


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/06/2014

Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:08

A quand les débuts de Megatohnn ? Je connais pas vraiment les persos pour le moment donc impossible de commenter
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:18

TimeSplitter a écrit:
A quand les débuts de Megatohnn ? Je connais pas vraiment les persos pour le moment donc impossible de commenter

À mon avis, ça ne me surprendrait pas que tu apparaisses au moins une fois dans les backstage dans le show suivant pour un match la semaine suivante, après c'est au vu des plans qui peuvent être proposés pour toi et de ce que tu vas en faire.

Après si tu veux une rapide review : Les Beastlord c'est Lord Zodiac ( moi même ), Vileny et Mr. Hyde. Les autres ne sont que leurs futurs victimes.

Et sinon, je te rassure, tu vas être bien intégré je pense, comme on dit pas la peine de t'en faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:58

Boyaa Vs tragico se finit sur un match incroyable !! Tigrou et irons veulent la part du gateau. Braf que du bon !!

Juste casimir Laughing  Tordu de rire !! Du haut niveau cette interview !!

Lord zozo un cran au dessus de son niveau de la UCW !! Et crimson qui n'a aucune empathie pour ses sauveurs, marque bien la régularité du personnage à la FGB Smile

Lemmy : Randy, ton règne touche à sa fin, je le sens !!
Note de Sharpy : Je sens de la difficulté à faire évoluer le personnage depuis deux trois shows, non ?? Après, je suis en retard backstage et en show et je pars avec le fait que j'aurai préféré une vraie obtention du titre dans une belle feud et avec madness sans darkness, mais j'ai cette sensation que cela tourne en rond. M'enfin, j'attends de voir !! Avec randy aux commandes et kronos en booker, c'est certain que cela ne finira pas en eau de boudin !! Et puis, à titre personnel, une feud suprême moins bonne (à mon gout), permet de faire sortir les feuds dans l'ombre !! Parce que la seule chose qui m’intéresse depuis le début de ce nouveau règne, c'est le sort de stanley. Personnellement, cela occulte pas mal de chose !!

Hahaha Madriana...Fucking Crazy, huh !!

Oh fuck fuck fuck...Quand on accuse un homme, il se défend !! Incroyable !! Énorme !! C'est comme cela que l'on avale des mensonges !! Acculé au mur, ce n'est pas fini !! Je suis certain que cela cache encore un truc énorme !! L'effet placebo, si je puis dire, c'est que je crois encore à l’innocence de Stanley !!

Un show terrible !! Dire que j'ai attendu autant alors qu'il me restait juste le dernier match et le dernier segment !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:50

Merde! Je tourne en rond ? C'est peut être vrai mais je ne m'en rend pas compte. Il est peut être temps en effet de changer de style et venir vers du plus classique. Va me falloir du temps pour refaire de la promo standard, j'ai perdu l'habitude aprés toutes mes conneries!^^ remarque je m'amuse, je préfère être un mauvais champion et kiffer que le contraire. Au secours mama Vordou! Elimine une des personnalité de Randy pour que je fasse des promos encore plus cons!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:04

En même temps, c'est peut-être ma faute puisque chaque année, afin de vendre le Only One Survives, la feud est plus construite sur le titre et ses challengers que sur le champion en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Empty
MessageSujet: Re: Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords   Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 110: Cible sur le comédien
» Countdown 115: Le joyau des Beastlords
» Countdown 106: Nouvelle génération
» Countdown 181: Nouvelle donne
» Countdown 36: Nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: