L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 100: Et là, plus que quatre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 100: Et là, plus que quatre Empty
MessageSujet: Gigablast 100: Et là, plus que quatre   Gigablast 100: Et là, plus que quatre Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:21

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast, Je suis Harry Wayland, en direct de l'Arena Macabra. ( Et je suis William Shadok ). Ce n'est pas n'importe lequel des Gigablast. Il s'agit de notre centième numéro, le dernier de l'année 2018 et le dernier avant le PPV de l'extrême, OMEGA XII. Aujourd'hui, pour fêter cela, nous allons assister aux quatre matchs de quart de finale du Tournoi Century qui se conclura lors d'OMEGA XII. ( De plus le titre suprême sera en jeu lors de notre main-event ). Ne perdons plus un instant et direction l'action, comme vous dites toujours. ( Ah vous me citez maintenant ). Faut bien que vous serviez à quelque chose.





Match 1:
TOURNOI CENTURY
Elena Irons vs ULMANN
Victoire: Elena Irons



On refait des extraits du Tournoi Century, quand Elena Irons affronte Legion ou Balthazar. Puis vient Thanatos contre D-Crush, ou encore Mr. Mayhem face à Billie Kay pour finir avec un extrait de Defattaque contre The Destroyer, et Tigerclaw contre Draven.




On retrouve Crimson dans le ring qui annonce que la semaine dernière, on a assisté à la fin du champion Bloody, Azrael. Ce n'est pas nouveau puisqu'il y a quelques mois, il avait participé déjà à la fin de son alter-ego. Et des années auparavant, l'ange noir avait disparu sans inquiéter tout le monde. Cette fois-ci, par contre, Crimson tenait à le dire devant tout le monde pour qu'on lui rende enfin hommage, puisque cela est définitif. Azrael ne reviendra pas. Il a été percuté par un car dans un malencontreux accident. ( Bah tiens... ) Le public scande le nom d'Azrael. Crimson fait mine d'être ému et s'adresse au champion Bloody qui doit le voir du ciel, où il est enfin en paix. Le public lève la tête et lance des hourras. Crimson félicite les fans de le prendre ainsi. Il lève la tête aussi pour un dernier hommage... et voit Azrael descendre en rappel directement en face de lui avec ue madrier entouré de barbelé. Crimson préfère quitter le ring alors que le champion Bloody l'invite à revenir. Crimson lui lance des menaces mais préfère retourner en coulisses, se faisant traiter de lâche par les fans.



On voit un extrait des deux précédentes OMEGA RUMBLE afin de rappeler qu'OMEGA XII s'en vient dans deux semaines.





Match 2:
TOURNOI CENTURY
Tigerclaw vs Defattaque
Victoire: Defattaque




En coulisses, on retrouve les champions par équipe, Pétale Orientale et Sex Bomb, en grande conversation avec Methodcobra. Ils lui demandent à quoi il joue. Methodcobra fait mine de ne pas comprendre. ( Ah non, je crois vraiment qu'il ne comprend pas ). Pétale semble très en colère. Sex Bomb tente de temperer sa partenaire et rappele à Methodcobra que si Kronos n'était pas venu faire équipe avec Julianinho la semaine dernière, il semblait pret à le rejoindre. Methodcobra leur dit qu'il voulait donner un faux espoir à Julianinho pour mieux se foutre de lui. Pétale prétend que là, c'est d'eux dont il se fout de la gueule. Methodcobra présente ses excuses si ses intentions n'étaient pas claires mais il ne les trahira jamais. Les champions les regardent avec intensité, comme si il avait dit une grosse connerie... un peu quand Shadok commente. ( Ne me mêlez pas ça ).




Match 3:
TOURNOI CENTURY
Kim vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem



La première demi-finale pour le Tournoi Century à OMEGA XII est connue. Il opposera Defattaque à Elena Irons. Nous allons maintenant assister au dernier quart de finale afin de connaitre l'adversaire de Mr. Mayhem pour la seconde demi-finale.




C'est officiel, on vient de nous l'annoncer, à OMEGA XII, le champion Bloody Azrael défendra son titre contre Crimson.




Match 4:
TOURNOI CENTURY
Kronos vs Thanatos
Victoire: Kronos
Kronos affrontera donc Mr. Mayhem à OMEGA XII pour la demi-finale du Tournoi Century. ( Quel affiche ).




Allons une nouvelle fois en backstage où Kevin Holley se plainbt après JiJi de ne pas avoir assez de segments ou de match depuis son retour. Il lui promet de gagner l'Omega Rumble... comme l'a gagné Bill Random lui rétorque Julianinho qui fait son entrée dans la conversation. Holley lui demande ce qu'il veut, hormis d'être son partenaire, chose qu'il refuse toujours. Le Kid lui rit au nez, affirmant qu'il a changé d'avis et qu'effectivement, Kevin n'est pas le meilleur des choix, aussi bien pour être son partenaire que pour être un quelconque adversaire, sinon, on le verrait plus. Holley se fout de savoir ce que vient foutre Julianinho ici, mais qu'à OMEGA XII, il sera celui qui fera passer le Kid par dessus les cordes, histoire de faire comprendre à Julianinho qu'il est en dessous de Holley malgré tout ce qu'il peut bien penser. ( Et on saura jamais ce qu'était venu foutre le Kid dans cette conversation ).







Match 5:
MJ Price & Alissa Perez vs M Cube & Miss Sarah
Victoire: Pendant le match, la Dream Machine Casimir K. et le Dr. Sane avancent vers le ring, demandant à Miss Sarah si elle souhaite qu'ils viennent l'aider à gagner son match. Excédée, elle bondit hors du ring et s'en prend à la Dream Machine. M Cube tente de la faire revenir dans le ring mais MJ Price l'électrocute avec un taser, au nez et à la barbe de l'arbitre et le ramène dans le ring, permettant à Alissa Perez d'effectué le tomber victorieux sur le Protagoniste.
Alors que Miss Sarah poursuit Casimir et Sane dans les coulisses, MJ Price prend le micro et vante la victoire de son équipe, annonçant la fin de carrière pour M Cube qui était meilleur visiblement quand ils étaient ensemble. Aujourd'hui, le Protagoniste a prouvé qu'il n'était plus que l'ombre de lui même et à OMEGA XII, quand MJ Price deviendra le champion suprême, M Cube, pour excuser son comportement, sera le premier à lui attacher la ceinture autour de la taille.





Notre main-event ne va plus tarder mais, avant cela, les membres de Paradox, Madison Graves ou encore Kevin Holley vous souhaitent à tous de très bonnes fêtes.



Match 6 / Main-event:
TITRE SUPREME
Brujah Tony St. Michel vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard reçoit l'aide de Crimson et de Vileny. Mordred veut intervenir mais les deux monstres de la FGB e passent à tabac tandis que Mark Gaillard vient placer son SMIS sur Brujah pour la victoire.
( Je crois qu'on finit l'année officiellement avec la fin des Sauveurs là ). Bah si ce n'est pas le cas, j'y pige plus grand chose moi.








Gigablast est terminé. Nous reviendrons donc en 2019 lors d'OMEGA XII dans deux semaines. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bonnes fêtes à tous et au revoir ).





Kro Products décembre 18
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 100: Et là, plus que quatre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 100: Et là, plus que quatre   Gigablast 100: Et là, plus que quatre Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:45

oh God !

L'entrée d'Azrael en grande pompe pour le dernier show de l'année, les sauveurs qui partent en cacahète...

Et Mayhem qui part faire la peau à kronos !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 100: Et là, plus que quatre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 100: Et là, plus que quatre   Gigablast 100: Et là, plus que quatre Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:28

Yeah l'entrée d'Azrael, ils ont changé les anges de Noël!

Julia, toujours là où on l'attend pas (parce qu'on l'attend nulle part aussi)

MC va se faire tej violemment...

Sarah a du mal à accepter l'aide des autres, ça révèle de graves problèmes affectifs.

Qui sauvera les sauveurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 100: Et là, plus que quatre Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 100: Et là, plus que quatre   Gigablast 100: Et là, plus que quatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 100: Et là, plus que quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 diodes ORANGES la suite (freebox/mac os x/lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: