L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Countdown 137: Quatre titres en jeu

Aller en bas 
+6
MrFredSeguin
Marshall
The Iconoclast
Tirsalliés.com
Ankaa
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:43

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 137: Quatre titres en jeu 506042Countdown_definitif







Bonjour et bienvenu pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland et nous allons assister aujourd'hui à un Countdown qui n'était pas prévu pour notre retour en France. Comme vous le savez, la semaine dernière, c'était Honor & Glory IV ce qui veut dire qu'aujourd'hui, nous aurions dû assister à la Royal Rumble mais lors d'Overkill, le week-end dernier, nous avons appris que Kronos avait vendu ses parts à sa fille Harmonia, de retour en tant que GM donc et co-présidente de la FGB, suite à la découvertes de malversations. La jeune femme a donc décidé pour que les mauvaises langues se taisent, de remettre aujourd'hui tout les titres en jeu entre champions et challengers, et pour le début de notre mini-tournée scandinave la semaine prochaine, de vous proposer la Royal Rumble.



Le show est donc chargé aujourd'hui avec les quatre défenses de titres, et la première mettra en jeu le titre Bloody. Voilà une chance pour Chico Rico malgré sa défaite au profit de K.G.R. Nemesis à Honor & Glory IV. Le québecois mexicain, ou mexicain québécois, allez savoir, fait savoir, entouré de deux jeunes femmes, ma foi, toujours aussi sexy, et je dis ça mais il me semble que ce ne sont pas les mêmes qu'à Honor & Glory IV, faut dire elles ne lui ont pas porté chance.
Chico Rico a bien frimé avec, mais maintenant qu'il est dans le ring, allez zou jeunes filles allez voir ailleurs. Prenez cela comme un service, il vous protège car au son de La Terre Gronde, de Motoi Sakuraba, voici le champion Bloody, peut-être le pire depuis le règne de Sabre, donc depuis des temps antidéluviens.
Le Beastlord... hein... il ne vient même pas avec la ceinture. Faut dire... il y a très peu de chance qu'il ai à la donner aujourd'hui mais sait-on jamais... Et si la Booya Nation intervient hein ? M'enfin... cela ne serait pas malin puisque l'équipe aura sa chance tout à l'heure face aux champions par équipe, la Stoner Hate.
Crimson avance d'un pas ferme, rapide, vers le ring et avant que Piotr, notre arbitre, ai dit ou fait quoique ce soit, Chico Rico se prend une volée de la part du Beastlord. Piotr se hâte de faire retentit le gong.



TITRE BLOODY
CHICO RICO VS CRIMSON




Chico Rico est poussé violemment dos au poteau dans le coin du ring et subit un coup de coude dans la machoire avec élan. Il manque déjà de s'effondrer mais le Beastlord le retient par la gorge et l'envoit voler à bras portant vers le centre du ring. Chico Rico tente de se relever, il est déjà bien chancelant. Crimson esquise un sourire avant de pousser un cri bestial et d'écraser son pied dans la face du jeune lutteur. On relève Chico Rico et on le place pour le Purple Death. C'est de l'expédié, et en plus on ne remarque même pas la différence entre un match Bloody et un match normal avec quelqu'un comme Crimson... Ouch... Coup d'avant bras de Chico Rico dans les valseuses de Crimson. Chico Rico s'effondre alors que Crimson recule, penché en avant.


Le mexicain québécois se relève, toujours chancelant... Crimson relance l'assaut. Clothesline, esquivée par Chico Rico, plus par chance que par présence d'esprit. Il a failli trébucher en avant. Crimson se retourne et Chico Rico tente un kick sur le genou de Crimson. Il tombe en arrière mais le coup à porter et le Beastlord lâche une grimace, avant de tomber sur un genou. Il se masse celui qui a reçu le coup et jette un oeil mauvais, (et pas dans le sens littéral, merci de ne pas m'envoyer de lettres à ce sujet ), à son adversaire.


Chico Rico tente de se stabiliser sur ses jambes. Crimson se redresse à son tour. Chico Rico recule dos aux cordes et s'en sert pour se donner un élan. Crimson l'attrape par la gorge... Chico Rico repousse son bras et lui colle une droite. Crimson semble ne pas apprécier. Il fixe un court instant le lutteur. Coup de genou dans le ventre de Chico Rico. On le pousse en lui maintenant les cheveux jusque vers le coin. Mise en position de powerbomb. Adieu Chico, si tu t'en sors, je te conseille d'aller à l'église car cela tiendra du miracle. PURPLE DEATH !!!!!!!!! Chico Rico est out. Même pas de tomber à effectuer, il n'est pas prêt de se réveiller et l'arbitre connait la chanson. Il fait sonner la cloche.


Victoire
: Crimson


Et voilà, pas de surprise, Crimson conserve son championnat. Et un massacre, un. J'en connais un qui va aller squatter les hôpitaux pendant un bout de temps. Avec Vault, ils devraient ouvrir un étage entier pour les futurs adversaires du champion Bloody.
Crimson récupère son titre, qui sera le prochain ? L'air de rien, je suis certain qu'il y en a qui n'ont pas encore compris la leçon et le défieront bientôt.





Nous allons retrouver JiJi en coulisses qui va nous interviewer la Dream Machine, Théodore J. Detwailer


JiJi: Oui effectivement, je suis avec la Dream Machine Théodore J. Detwailer. Théo, malgré ce que vous aviez prétendu, Stanley Rosenbaum a réussi à devenir vice champion.


Detwailer: Ouais ouais ouais, je me suis trompé visiblement. Stanley, je te félicite pour ton accesion au titre de vice champion. Mainteant, il te faut conserver le titre tout à l'heure face à Elena Irons et pas nous donner l'impression d'un coup d'épée dans l'eau.


JiJi: Vous êtes dur avec lui. Je croyais que vous étiez ami.


Detwailer: Et alors ? C'est justement parce que je suis son ami que je me permet de lui rappeler la difficulté de gagner et de conserver un titre majeur à la FGB. Ce n'est plus la division tag team, il ne peut plus compter sur Diamant Brut pour assurer ses arrières. Il est seul et je veux simplement le lui rappeler.


JiJi: C'est pas parce que surtout vous êtes intéressé par le titre ?


Detwailer: Ah ah... non pas plus que ça. On parle du titre de vice champion. J'ai été champion suprême et je compte bien triompher du Rumble la semaine prochaine et défier Bones pour le titre suprême. Par contre, si Stanley a besoin de cours je veux bien l'aider. Il n'a rien à perdre à affronter la Dream Machine, au contraire, cela pourrait même lui apporter énormément.


JiJi: Très bien merci Théodore, on attendra de savoir si Stanley Rosenbaum est interessé par votre offre, bientôt je pense.


Le mec qui me parle comme cela je le prends comme il veut dans le ring. Enfin, si j'étais lutteur naturellement.






Les titres par équipe vont désormais se jouer.
Nous accueillons les challengers pour commencer, à savoir la Booya Nation, Flying Booya et Kim.
Chaud de leur victoire contre Mr. Hyde et Lily Blood à Honor & Glory IV, les deux jeunes gens font leur apparition sous le titantron, Flying Booya visiblement de très bonne humeur. De toute façon même quand il gueule, il semble de bonne humeur.
Kim reste égale à elle même, ne se mêlant guère aux salutations avec les fans qui amusent tant Flying Booya. Les deux jeunes gens rejoignent le ring et aussitôt c'est la musique des champions qui démarre, celle de la Stoner Hate. L'InFamous Benjamin Marshall et Hollywood font leur entrée. Marshall a perdu son masque lors de Honor & Glory IV mais cela ne lui a posé aucun problème, au point qu'il arrive désormais tête nue. On dirait que depuis le retour de Mr. Fouk, les deux lutteurs cherchent de se démarquer de l'influence de Kronos... à moins qu'ils ne peuvent plus supporter les vantardises de Bilal Asil. C'était déjà assez chaud entre ce dernier et Marshall lors de Honor & Glory IV.
Les champions rejoignent le ring et montent chacun dans un coin pour lever leurs titres avant de les remettre à Jonas Sanoj, l'arbitre de ce match.
La cloche sonne lançant le combat, alors que chacune des équipes discute dans son coin, pour déterminer qui commencera l'affrontement.



TITRES PAR EQUIPE
BOOYA NATION VS STONER HATE




Hollywood débute le combat face à Flying Booya. Contact entre les deux adversaires qui se repoussent mutuellement. A noter que pendant ce temps, Marshall semble plus intéresser à discuter du coin aux fans qu'à regarder le combat. Nouveau contact, Hollywood repousse Flying Booya prêt à repartir à l'assaut. Baffe par Hollywood qui n'apprécie pas l'entrain de son adversaire. Temps d'arrêt de la part du leader de la Booya Nation alors que les fans commencent à scander le nom de la Booya Nation. Quelle popularité. Droite de Booya qui surprend Hollywood... et une autre, et encore une autre qui fait reculer Hollywood jusque dans les cordes. Projection d'Hollywood vers le côté opposé. Dropkick par Flying Booya. Quelle détente !


Hollywood se relève. Flying Booya le projète dans les cordes à nouveau. Non, c'est renversé. Surpassement. Non, Booya lui saute par dessus. Hollywood se retourne. Booya va lui coller son pied dans l'estomac mais Hollywood lui retient le membre et le pousse en arrière. Flying Booya s'accroche aux cordes alors que Hollywood fait le relais avec Marshall.


L'InFamous arrive nonchalant dans le ring laissant ainsi Flying Booya se prépare à la nouvelle bataille qui s'annonce. Contact. Flying Booya tord le poignet à Marshall et l'attire dans son coin, faisant le relais avec Kim. Cette dernière balance son pied dans le ventre de Marshall. Prise de tête alors que Flying Booya retourne derrière les cables. Kim avance vers le centre mais Marshall la repousse, les deux mains sur le dos de la jeune femme. Cette dernière se retourne avec un coup de pied, lui même retourné, esquivée par Marshall qui se baisse et effectue un balayage qui met la japonaise à terre.


Kim se relève mais se retrouve projeter dans les cordes. Marshall la prend dans ses bras... et souplesse qui envoit voler Kim par dessus l'InFamous. Il dispose d'elle comme il veut visiblement, du moins, son visage semble dire cela. Il relève la jeune femme très lentement mais cette dernière surprend Marshall avec un petit paquet. UN... DEUX... DEGA... TROIS ? Hein ? J'étais certain que Marshall pouvait s'en sortir ?!!!!


Victoire: Booya Nation: nouveaux champions par équipe


Pourquoi ? Qu'est ce qui a pris à la Stoner Hate ? Ils ont laissé la Booya Nation remporter les titres par équipe, quelle idée ? Marshall aurait pu se dégager mais il n'a même pas essayé ? Flying Booya et Kim sont heureux comme des gosses alors que l'arbitre leur donne les titres par équipe. Marshall hausse les épaules. Mon oeil qu'il est désolé ? Mais à quoi il joue ? Même Hollywood ne semble pas trop comprendre alors qu'il descend du coin du ring. Marshall le rejoint à l'extérieur. Je crois qu'ils vont devoir se parler, et surtout nous fournir ensuite des explications.

Le fait est que nous avons des nouveaux champions par équipe en les personnes de Kim et de Flying Booya. La Booya Nation continue donc son ascension, mais de manière discutable il faut bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:17

Pendant ce temps, en backstages, notre nouveau co présidente Harmonia semble en grande conversation avec K.G.R. Nemesis... enfin... en grande conversations avec les sbires de Nemesis, ce dernier refusant toujours de parler, voire même de soupirer.


Harmonia: Ecoutez, il n'y a pas trente-six choix. Soit tu gagnes le Rumble, soit tu participes au match à DOOMSDAY IV pour établir la recrue de l'année. Je ne sais pas ce que t'as promis mon père à ton engagement mais maintenant cela fonctionne à ma façon que cela ne plaises ou non.


Nemesis montre sa main et avec l'autre fait craquer chaque doigt. Cela doit vouloir dire ok, je vais détruire tout le monde. Cela serait plus simple si il parlait tout de même.


Harmonia: Ok, c'est bien... bon, j'ai du boulôt hein, d'accord...


Harmonia tourne les tâlons et... manque de percuter Alpha.


Harmonia: Allons bon... tu veux quoi toi ?


Alpha dévisage notre nouvelle co-présidente intensément...


Alpha: Je te connais.


Harmonia: Oui tu me connais je suis ta nouvelle patronne et tu es sur mon chemin.


On sait qu'Alpha a des problèmes de mémoire mais c'est pas en dévisageant tout le monde, on se rappelle qu'il a fait le même coup à D-Crush à Honor & Glory IV, qu'il va s'attirer l'aide de quiconque. Bien au contraire. Premier Countdown et je sens que Harmonia va déjà pêter un plomb. D-Crush vient justement d'apparaitre et quand elle voit qu'Alpha la remarquer, elle apostrophe Harmonia.


D-Crush: C'est quoi son problème à lui ? Je ne suis pas venu à la FGB pour me faire mâter dans les vestiaires. C'est la seconde fois que je surprend son regard et je n'aime pas trop ça.


Harmonia: Oui mais moi je m'en fous.


D-Crush se tourne vers Alpha.


D-Crush: Si tu as un problème avec moi dis le, sinon disparais parce que crois moi, je ne vais pas me laisser emmerder très longtemps. SI tu insistes cela finira très mal pour toi, et à la vue de tous dans un ring.


D-Crush défierait-elle Alpha ? Mais ce dernier lui tourne le dos, visiblement déçu alors qu'il la regardait avec une forte attention il y a encore quelques secondes.


Alpha: Je ne me rappelle pas de toi... Je n'en ai rien à faire de ce que tu peux me dire.


D-Crush: Ah tu le prends comme ça ? Et ne me tourne pas le dos quand je te parle...


Ohlala, faut savoir. Harmonia semble vraiment ne plus supporter ce qui l'entoure, bah on va la laisser hein...






Retour à l'action avec cette fois ci la mise en jeu du titre de vice champion.
Elena Irons vient d'arriver dans le ring et le thème d'entrée du nouveau vice champion résonne dans la salle. Stanley Rosenbaum fait son apparition. Le titre autour de la taille, le VirilMan lève les bras pour saluer la foule et une série d'explosions se déclanchent sur la rampe qu'il ne tarde pas ensuite à descendre.
Irons est en train de faire des étirements alors que Stanley avance vers le ring en serrant quelques mains. Il semble avoir le sourire, malgré les allégations plus tôt de Detwailer. Peut-être ne les a t'il pas entendu, remarquez.
Rosenbaum pénêtre dans le ring et enlève sa ceinture qu'il lève d'une main avant de faire tout le tour du ring finissant par monter sur le turnbuckle. Il revient au centre du ring, donne le titre à Kenneth Slip, qui va nous arbitrer ce match. Slip transmet le titre à l'extérieur alors que les deux adversaires se dévisagent. Rosenbaum semble fin prêt, mais Elena Irons n'est pas en reste, bien décidé à récuperer sa ceinture.
La cloche retentit.



TITRE VICE CHAMPION
ELENA IRONS VS STANLEY ROSENBAUM



Les deux adversaires se tournent autour, s'approchant peu à peu... et c'est le contact. On se repousse mutuellement et les deux reviennent avec chacun une clothesline qui ne fait que les ébranler légèrement. On se retourne autour, cherchant la faille chez l'adversaire. Nouveau contact. Elena Irons surprend son adversaire par un coup de genou dans le bas ventre, coup d'arpeng. Rosenbaum est assis au sol et Irons lui colle un coup de pied dans le dos. Le Virilman roule jusqu'aux cordes et s'aide de ses dernières pour se relever mais la jeune femme lui saute dessus et les deux passent à travers les cordes... non, Elena Irons s'est rattrapé aux cordes et revient dans le ring.


On aperçoit Rosenbaum qui se relève de l'autre côté du ring alors que l'arbitre commence à le compter. Il n'excedera pas le compte de un, puisque Rosenbaum retourne directement dans le ring en roulant, il aime rouler dans ce match, sous les cables. Il se relève, aider par Elena Irons qui lui donne des coups d'avant bras sur la tempe. Projection dans les cordes. Dropkick, non Rosenbaum se retient aux cordes. Elena Irons se relève mais vole au contact d'une clothesline. Et une autre. Rosenbaum n'attend pas qu'elle se relève par ses propres moyens, lui attrapant la tête et la forçant à se remettre debout, l'arbitre vérifiant qu'il ne lui tire pas les cheuveux.


Manchette à l'européenne par Rosenbaum qui projète ensuite la jeune femme dans le coin. Elan... splash sur Irons. Rosenbaum reprend du recul... Nouveau splash. Elena Irons s'écrase dans le coin, les bras en croix. Rosenbaum reprend un élan. Cela sent le rodéo là. Il fonce mais Irons parvient à se pousser à travers les cordes et Rosenbaum au moment de sauter, ce prend le poteau entre les jambes. Irons est à l'extérieur et lui attrape les deux jambes, tirant. VirilMan doit regretter là de se vanter de son sexe appeal. L'arbitre demande à la jeune femme de remonter dans le ring mais Irons coince les pieds de l'Ultimate Terrorrist entre eux autour du poteau avant de remonter sur le ring.


Rosenbaum est coincé, le dos au sol et Irons commence à frapper du tâlon sur la poitrine du vice champion. Elle lui attrape les bras et tire. Les pieds de Stanley semblent être rudement bien coincé, résultat: cela ressemble plus à une torture d'étirement qu'autre chose. Ah, voilà les jambes se détachent du poteau et Elena repose durement son adversaire, qui s'éclate le dos sur le tablier du ring. Elle fait le tomber. UN... DEUX et dégagement de Stanley.


Elena Irons se relève et observe un temps la foule. On dirait qu'elle voit son titre se rapproche, vu le sourire qu'elle affiche. Elle relève Rosenbaum, prête visiblement à effectuer son terrible écrasement du pied mais Rosenbaum la surprend avec une brise machoire suivi d'un neckbreaker qui la met à terre. Rosenbaum est sur les genoux, à reprendre ses esprits et se redresse petit à petit. Il s'aide finalement des cordes pour se relever mais Elena Irons fait de même, à l'opposé du ring. Rosenbaum vient la chercher, l'attrape par la nuque et la force à lâcher les cables. On la projète tête la première et on suit sa course de prêt. Powerslam avec maintien de la jambe. UN... DEUX... Dégagement. L'Ultimate Terrorrist semble décidé à en finir cette fois ci.


On relève à nouveau Elena Irons et on la place pour le Bite the Dust mais cette dernière contre, passe dans le dos de son adversaire et effectue une german suplex sur son opposant. Il se relève mais se prend un nouveau dropkick. Il se relève et O.R.B. !!!!!!!!! C'est déjà terminé pour le vice champion. Il ne reste plus qu'à faire le tomber.... Oh oh... Quelqu'un s'en vient prêt du ring et cela provoque une colère noire chez Elena Irons qui lui dit de s'en aller. Vous l'aurez reconnu chers fans, il s'agit de Luther Kay, visiblement de retour à la FGB après que Legion l'ai emmené avec lui en Enfer. En fait, on en revient tous de là bas, c'est beaucoup moins terriffiant maintenant.


Luther Kay monte sur le rebord. Elena tente de le pousser mais il lui balance une baffe qui oblige la jeune femme à faire un tour sur elle même, tour pendant lequel Kay se sent obligé d'aller dans le ring malgré les suppliques de l'arbitre qui se prend une main au visage le repoussant comme un pestiféré. Elena Irons attaque mais Luther Kay contre et lui colle une droite, et une autre. L'officiel fait retentir le gong, annulant le match. Luther Kay arrête subitement de la frapper et quitte le ring comme si le son du gong avait tout réglé entre eux.


Victoire: Elena Irons par disqualification


Luther Kay est donc de retour et semble bien décidé à reprendre où il s'en était arrêté l'année dernière avant que Legion l'emmène en enfer, à savoir pourrir l'existence d'Elena Irons. Il n'a cherché là qu'à la faire disqualifier et... Rosenbaum est derrière Elena qui se retourne pour se manger le Bite the Dust !!!!! C'en est trop pour Luther Kay qui jubile, et applaudit. Rosenbaum n'a pas l'air d'avoir compris que le match était terminé alors qu'il fait le tomber sur Elena. L'arbitre tente de lui expliquer alors que Luther Kay s'en retourne vers les coulisses.
Il fait bien d'ailleurs, car Rosenbaum est aux cordes maintenant, regardant Kay s'en aller, l'homme qui lui a couté la victoire, mais heureusement, pas le titre de vice champion qui repart dans l'escarcelle de l'Ultimate Terrorrist.





Nous allons une dernière fois aller en coulisses pour y retrouver JiJi qui a quelques questions à poser à la Stoner Hate suite à la perte de leurs titres, perte tout de même assez discutable dans le sens où ils n'ont pas fait grand chose pour conserver.


JiJi: Hollywood, Benjamin Marshall, vous avez créer la surprise en laissant la Booya Nation devenir championne par équipe alors que vous aviez encore les moyens de continuer le match, voire de conserver les titres. Qu'est ce qui vous a pris ?


Marshall: Il faut que tu vois cela comme un acte d'ordre divin. Non, ne me regarde pas comme cela, je ne deviens pas cul bénis mais vois tu il y des choses qui se passent sous tes yeux et tu te rends alors compte que tout est fait pour que toi, tu parviennes à t'élever.


JiJi: Je vais m'autoriser malgré tout à m'interroger sur votre santé mentale.


Marshall: Tout a commencé par un incendie. Fouk revient et on accuse Kronos de malversations.


JiJi: Heu oui, mais quel rapport avec les titres par équipes ?


Marshall: Kronos revend ses parts à Harmonia qui décidé de reculer le Rumble d'une semaine et nous laisser, nous, la Stoner Hate, défendre nos titres. C'était écrit ne vois tu pas ?


JiJi: Je dois être aveugle, car je ne pige toujours rien.


Marshall: En tant que champion, nous n'aurions pas pu participer à la Rumble. Là, on nous donne l'opportunité de perdre nos titre après Honor & Glory mais avant la Rumble...


JiJi: Ah ok... mais il y aura trente lutteurs dans le ring qui pensent comme vous. Ils veulent gagner aussi... Perdre le titre par équipe pour cela.


Marshall: Quand nous arons gagné le Rumble, Bones ne sera plus une farce pour la FGB. Et si nous perdons,aucun problème pour récuperer les titres. Ce n'est pas comme si la Booya Nation était un danger pour nous. Bref, quoi qu'il arrive, à DOOMSDAY IV, la Stoner Hate aura de nouveau un titre.


Hollywood ne dit rien, ne montre aucune émotion, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense. Le fait est qu'il est temps de passer à la suite de notre émission.





Le main-event est l'évènement bien évidement où nous allons pouvoir assister au match pour le titre suprême.
A Honor & Glory IV, on pensait que Diamant Brut allait en final, arracher le titre suprême des mains de Bones mais Bilal Asil est intervenu et Bones en a profité pour sortir gagnant du Only One Survive. Les deux hommes vont donc se réaffronter, en espérant qu'Asil soit un gentil garçon et reste dans son coin.
Diamant Brut fait son entrée justement alors qu'on me fait signe qu'on doit observer la page publicitaire de rigueur. A tout de suite.



PUB



Nous revoilà pour assister à notre main-event entre Diamant Brut et le champion suprême Bones alors que ce dernier vient juste de rejoindre son adversaire dans le ring. L'arbitre du match, Dédé Saucisson remet la ceinture à l'extérieur et fait retentir la cloche.



TITRE SUPREME
DIAMANT BRUT VS BONES




Les deux hommes se dévisagent, chacun à l'opposé de l'autre, dans un coin. Ils s'avancent peu à peu, se tournent autour. Diamant Brut tente un contact mais Bones recule, méfiant... et se met à faire des bonds, on le reconnait bien là, et fait signe à Diamant d'approcher en jouant des poings. Diamant Brut regarde le public, se demandant à quoi il joue. Cela semble l'amuser et ouch... Droite de Bones. Diamant Brut ne s'amuse plus. Il voit rouge même, sautant sur son adversaire qui, surpris, tombe en arrière, victime du poids de son adversaire. Diamant Brut commence à faire pleuvoir son poing sur le visage de Bones qui tente de se proteger, les avant bras servant de bouclier. Diamant Brut le relève en lui tirant les bras et avec l'élan, Bones reçoit un terrible coup de genou qui le fait rouler en avant. Il se relève mais Diamant Brut le projète dans les cordes. Spinebuster. C'est très mal partie pour le champion suprême.


Diamant Brut relève Bones en lui maintenant la nuque et le met en position de marteau pillon... exécuté :! On le couvre... pour le compte de un seulement. Il en faut plus pour le mettre KO. Diamant donne l'impression d'avoir un match facile mais ce n'est pas pour autant qu'il laisse à Bones le soin de récuperer. En effet, il le relève déjà et l'enfourche pour le placer cette fois ci en pile driver. Bones tendent de se dégager et parvient à cogner son pied sur le visage de Diamant Brut qui lâche prise.


Bones, libéré, prend un élan et tente un coup de bélier qui ébranle que légèrement Diamant Brut. Il reprend un élan... Nouveau coup de bélier. Diamant lui dit d'y aller franco car ce n'est pas ainsi qu'il parviendra à le battre. Nouveau coup de bélier. Clothersline de Diamant Brut qui met à terre le champion suprême. Il ne faut pas écouter ses adversaires voyons Bones.


Diamant Brut laisse Bones se relever alors que Robert et Ox sont en train d'approcher du ring pour redonner courage, sûrement, à leur ami et partenaire. DIamant Brut ne les voit pas arriver, trop occupé à regarder son adversaire qui cherche les cordes pour se relever. Ah, voilà, il en a saisit une et s'aide pour se redresser. Diamant Brut semble prêt à agir, avec un spear visiblement. Il suffit que Bones se retourne mais on entend Ox à l'extérieur le prévenant de faire attention derrière lui. Et comme de juste, Bones se retourne... Spear qui éclate aussi bien le ventre, que le dos qui s'écrase dans le coin. Même Diamant est un peu sonné. Cela ne l'empêche pas de se relever. Il prend quelques secondes pour reprendre ses esprits et jette un regard méfiant à l'adresse de Robert et d'Ox. Le premier harangue le public, scandant le nom du champion suprême, tandis que le second tape sur le rebord du ring, prêt de Bones, dans l'espoir de le faire réagir.


Diamant Brut attrape Bones par la gorge et le force à se relever. Ce dernier parvient à porter un coup de genou dans l'estomac de Diamant Brut suivi d'une prise de tête. Diamant Brut est projeté tête la première en avant. Il se retient aux cordes mais quand il se retourne, c'est pour se prendre des droites. L'arbitre demande à Bones de laisser son adversaire le temps qu'il quitte les cables. Bones obéit et recule. Diamant Brut en profite pour le mettre à terre avec un coup de bélier. Bones se relève mais Diamant Brut fonce pour un Jumping Knee. Bones esquive sur le côté, lui passant dans le dos et lui matraque ce dernier à coup d'avant bras avant de le choper par les épaules et le forcer à s'écraser au sol. C'est toujours le dos qui prend. Ah là c'est la tête, avec une descente de la cuisse de la part de Bones qui se dirige maintenant vers le coin. Il grimpe au haut du turnbuckle. Diamant Brut se relève déjà. Moonsault réussi du champion suprême qui maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. On a failli avoir une victoire de Bones.


Le membre des Outcasts, supporté par Ox et Robert, relève l'aspirant au titre. Enfourchement. Ecrasement dorsal. Il se rend à nouveau vers le turnbuckle et y grimpe. Diamant Brut ne bouge plus. Descente du coude. Porté ! Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. On relève Diamant Brut et on le projète dans les cordes. Non, c'est renversé. Bones saute sur les cordes et effectue un springboard moonsault mais Diamant Brut le rattrape au vol. Piledriver. Diamant Brut se relève et annonce la fin. Ox monte sur le rebord, espérant gagner du temps. L'arbitre s'interpose aussitôt pour lui demander de descendre. Robert s'y met aussi. Diamant Brut ne semble pas y faire attention et saisit le bras de Bones afin de le relever... mais voilà Bilal Asil qui court vers le ring. Il monte sur le rebord à son tour. Diamant l'a vu et va pour lui coller une droite mais Bilal se laisse retomber à l'extérieur et... Coup de la guillotine sur le cable supérieur . Diamant Brut tombe inanimé au sol. L'arbitre est toujours a discuter avec Ox et Robert, laissant le soin à Bilal Asil de grimper sur le poteau. Descente de la cuisse sur la face de Diamant Brut. Il tire sur le bras de Bones sous les huées des fans et le place sur Diamant Brut avant de glisser sous les cordes et se planquer. Au même moment, forcément Ox descend du rebord et l'arbitre se retourne pour rester un moment interdit devant un Bones qui fait le tomber sur Diamant Brut. Il se rue au sol et fait le compte. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Bones


Bah je crois qu'on va fécilité Crimson pour avoir aujourd'hui vaincu son adversaire car pour ce qui est des autres matchs, et celui là ne fait pas exception, on a une fin en eau de boudin. Même la foule hue de tels résultats.
Bilal Asil quitte les lieux, fier de son coup mais se tourne une dernière fois vers le ring et fait signe à Bones qui est aidé par Ox pour se relever. Il veut lui faire compprendre qu'il lui doit encore la conservation de son titre. J'ai hâte de voir ce qui va se passer au Royal Rumble la semaine prochaine, il y a déjà d'énormes tensions entre plusieurs lutteurs.
Bones récupère son titre et le lève avec un peu de mal, aidé cette fois ci par Robert alors que l'arbitre lui lève le bras.


Malheureusement, il est déjà temps de se quitter. On se retrouve la semaine prochaine pour un spécial Rumble à Helsinki, en Finlande. C'était Harry Wayland qui vous salue. Merci de nous avoir suivi, au revoir.



Kro Products juillet 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:33

Le show commence, un petit résumé ne peut pas faire de mal.

Une victoire prévisible de Crimson. Ça pue le règne de monstre (dans tous les sens du terme Laughing). Azy Legi' gros, montre lui qui est le plus bloody !

Il se la pète Detwailer. Mais je vois plus Marshall en tant que contender, vu ce qu'il s'est passé à H&G.

Rapide victoire de la BN, Marshall qui aurait pu se dégager... j'attend la suite.

Qu'est ce qu'elle est irritable cette Harmonia, oh!

Quel enfoiré ce Luther, en plus, il est nul, je l'ai déjà battu.

C'est donc ça le plan de Marshall, mh.

Finalement, un gros main-event. J'interviens encore pour faire chier Diamant et pour montrer à Bones que son titre est toujours à un cheveux de s'envoler. Razz

Un gros show, avec un changement de titre et un retour, en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:12

Chico Rico va voir sa belle gueule en prendre un coup...
Bon, ben gagné pour Crimson, c'était un massacre. Brrr.

Alala, je ne sais pas si Stanley se rend compte de la chance qu'il a.

La Booya Nation champion, cool! Mais Marshall doit préparer un sale truc... en tout cas, son attitude fait classe.

Harmonia est tombée dans une fed de taré. Elle sait pas dans quoi elle s'est embarquée. Nemesis me file les jetons. Alpha devrait bouffer du poisson, c'est bon pour la mémoire.

Stanley perd mais gare le titre. Luther revient et il veut faire chier Elena. Chacun son trip. Stanley devrait être plus attentif au gong. M'enfin.

Marshall, pro des plans tordus.

Bibi fait encore chier le monde, tssss. Diamant ne peut encore accrocher le titre à son palmarès, merci qui, merci Bibi. Bones s'était bien défendu mais ne garde pas le titre e manière clean à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:48

Gràce au titre Bloody, Crimson va pouvoir enrichir sa collection de jobber.

Hinhin, les chevilles de Detwailer ont l'air de grossir à vue d'oeil, enfn façon de parler. Ca pourrait faire un bon match, Detwailer vs Rosenbaum... En tout cas, très flatté de recevoir les félicitations de la Dream Machine Smile

Une victoire surprenante de la Booya Nation! En tout cas, eux au moins feront honneur aux titres par équipes. L'attitude de l'InFamous est vraiment bizarre, en ce moment.

Harmonia doit comprendre ce qu'a dût endurer son paternel depuis tout ce temps. D-Crush se fait un ennemi de taille en la personne d'Alpha, par contre la storyline autour de ce personnage n'avance pas beaucoup. On veut la suite, GC!

Bah tiens, comme par hasard! Retour du Red Wolf au moment où Stanley défend son titre. Ca aurait pût être une défense de titre réussie, mais non, il faut qu'Elena Irons fasse venir son ennemi mortel pour tout foutre à l'eau, quelle chieuse! Luther Kay, un an après... je remarque qu'il a mit plus de temps à revenir des enfers que Théo Detwailer. Il devait s'y plaire, faut croire...

La combine de Marshall, j'ai comme l'impression que ça va pas marcher comme prévu... il a dut être contaminé par le gêne de Kronos, à élaborer des plans tirés par les cheveux. Remarque, ce genre de plans peuvent aussi réussir, tellement ils paraissent absurdes.

Un bon main-event, Bones s'est bien défendu faut avouer, mais Diamant a une sorte de caillou dans la chaussure (à talon haut), en la personne de Bilal Asil. Une confrontation inévitable à prévoir entre les deux, et une rivalité qui démarre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:07

Bah en même temps la storyline d'Alpha au sein de la FGB vient juste de commencer, alors c'est aussi un peu normal qu'elle "n'avance" pas par rapport à la dernière promo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:12

En fait je voulais dire l'histoire de manière globale, depuis le début à la FWE et avec les passages à la SOW et ici. Je me doute bien qu'on aura pas de révélations capitales au prochain show ou à la prochaine promo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:26

Première défense de la part de Crimson qui squash son adversaire... Espérons que son règne ne soit pas remplis de squashs... Car sinon, je propose Jack Lapin comme aspirant #1 sur le champ!

L'amitié, c'est beau... Mais jusqu'à quand?

Va faloir que je m'explique...

Il est loin d'être galant Alpha...

Bonne chance, Stan. Maintenant, tu a Luther contre toi. J'espère que Théo va pouvoir t'aider (à mieu perdre). Vivement la suite!

Et bien, je me suis expliqué. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les choses risquent de mal se terminer entre toute la bande de la Brigade K.

Bon Main Event avec l'intervention d'un autre membre de la Brigade qui, visiblement, veut le titre supreme... Ouais, les choses risquent de mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:32

CHICO RICO VS CRIMSON: très bon match! Assez serré, mais à la fin crimsonne remporte le match assez normalement.

BOOYA NATION VS STONER HATE: Tout ce que j'ai à dire!
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

ELENA IRONS VS STANLEY ROSENBAUM: Luther à la FGB? Superbe! C'est un grand nom qui s'ammène là Very Happy

Segment Marshmellow: Um... je rêve ou il a dit que nous serions pas très difficile à vaincre... Gros manque de respect envers la BN puisqu'il n'aura pas sa chance pour ce titre en raison de la guerre que nous allons livrer aux BL Very Happy

DIAMANT BRUT VS BONES: DB a bien travailler durant le match, mais malheureusement bones a reprit le dessus grâce au gros gentil bilal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:55

MrFredSeguin a écrit:
Segment Marshmellow: Um... je rêve ou il a dit que nous serions pas très difficile à vaincre... Gros manque de respect envers la BN puisqu'il n'aura pas sa chance pour ce titre en raison de la guerre que nous allons livrer aux BL Very Happy

m'ouais, c'est ce que j'ai dit. Et j'ai même pas eu à le dire, en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:00

Très bon show de retour en France avec son lot de surprises :

Bon, pas surprenant que Crimson batte...euh non...démolisse...non plus...annihile le pauvre Chico Rico. A mon avis, c'est qu'un étage qu'ils devront ouvrir pour les victimes du champion Bloody. (sauf s'il rentre en feud avec Luther un jour :bave: )

Ah, le Théo continu de provoquer Stan gentiment, je ne serais pas étonné de voir un match entre les deux.

La BN championne par équipe ? Marshall se sent sûrement poussé des ailes pour laisser les Booyiste gagner. En tout cas, c'est un accomplissement pour la BN, mais faudra faire gaffe à Lily Blood qui pourrait venir leur piquer leur titre avec Hyde...une fois qu'il sera désincarcéré Twisted Evil

Ah les femmes, vous les regardez plus de deux secondes et elles vous prennent pour un obsédé. En tout cas, D-Crush en est frustré et risque de chercher la bagarre.

Stan conserve son titre malgré une défaite causée par...Luther ? Sacrebleu, ça c'est du retour et j'espère voir le loup rouge taper du Beastlord, ça pourrait être bien sanglant.

Ce n'est pas une surprise, Marshall cherche le titre Suprême, faudra qu'il fasse gaffe à Hollywood, il pourrait le prendre mal.

Le Main-Event est très fun, Bones conserve encore une fois grâce à Bilal qui veut surtout faire chier Diamant. A défaut d'être vraiment mauvais, il est hargneux le Bilal. Quant à Bones, il est toujours près de la défaite, mais il s'en sort à chaque fois. Et si Ox ou Robert gagnait le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:32

Ça prends plus que quelques tarés pour me faire baisser les bras. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:36

Yeah, Harmonia est de retour. Nostalgie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:42

Je ne comprends pas le choix du challenger pour le titre Bloody. Chico a 2 défaites à son actif. A quoi joue Harmonia ?

Detwailer veut donner des conseils, mais je doute que Stanley le prenne bien.

La booya nation a par contre bien méritée sa place de contender au titre tag team.
Par contre, le match… étonnant, surtout après le dernier overkill

Pauvre Elena, elle est abonnée aux cinglés.
T’en fais pas ma belle, un jour tu rencontreras un gars bien (mais pas à la FGB).

Marshall montre au micro de Jiji qu’il peut être aussi cinglé que les autres ou pas.

DB se fait honteusement voler par Bilal.

Au final, Harmonia voulait donner du crédit aux 4 champions couronnés sous l’ère de Kronos et c’est un zéro sur 4 (1 adversaire en carton, 1 changement de champion et 2 interventions).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 137: Quatre titres en jeu Empty
MessageSujet: Re: Countdown 137: Quatre titres en jeu   Countdown 137: Quatre titres en jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 137: Quatre titres en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 79 : Deux titres en jeu
» Gigablast 100: Et là, plus que quatre
» Countdown 32: OOS
» Gigablast 22: Deux sur quatre
» Sacrifice 105: A quatre, c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: