L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Countdown 110: Cible sur le comédien

Aller en bas 
+6
Defattaque
Sharpy
BenjiCruz
Tragico Comoedia
Baron
Mr. Drake Cooper
10 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:07

Ardama Projects Present:




Countdown 110: Cible sur le comédien 506042Countdown_definitif





Bienvenu à tous pour ce nouveau Countdown, le premier depuis DECONSTRUCTION. Je suis Harry Wayland et suis plus que ravie de vous accueillir alors qu'on parle déjà du prochain PPV EXTINCTION IV qui aura lieu en novembre. En effet, il s'y déroulera la finale pour le tournoi visant à déterminer de nouveaux champions par équipe. On sait que les Flamboyant Terrorists qui ont disposé à DECONSTRUCTION de la Generation Clash, affrontera les Masks of Doom, FireFighter et Mask Benji. Ce dernier a eu une mauvaise surprise ces derniers jours quand son frère Davey est réapparu au sein de la compagnie.
De plus, Cooper en a toujours après les Masks of Doom. Il a chargé ainsi Marshall aujour'hui d'enlever le titre de vice champion à Tragico Comoedia en menaçant ce dernier de le déchoir de son titre si il se faisait disqualifier. Enfin, un membre de la défunte SPW menace de venir à EXTINCTION IV et malgré la tension entre le GM et Sharpy, ce dernier devrait stopper cette " invasion " lors du prochain PPV. Bref, la FGB n'est pas morte et Cooper devrait y penser avant de vouloir la fermer. Du moins, ces patrons devraient s'en rendre compte et changer d'idée.
Maintenant, que le show commence.




Hunter est de retour alors qu'il vient de pénétrer dans le ring et enlève sa peau de loup de sur son crâne. La musique de son adversaire résonne. Il s'agit de Luther Kay, vainqueur à DECONSTRUCTION lors d'un Last Man Standing, du chasseur Tigerclaw., assez éprouvant. Le Red Wolf avance vers le ring, un sourire mauvais au visage. Hunter qui avait été blessé il y a quelques mois a là un adversaire très dangereux qui pourrait le renvoyer à l'hosto... et l'hosto à la FGB en cette période, c'est très ma vue.

Luther Kay pénètre dans le ring pour ce match qui sera arbitré par Ilya Raspoutine. Hunter semble prêt pour l'affrontement, il parait même n'attendre que cela. L'arbitre fait signe qu'on fasse sonner le gong, lançant ainsi la confrontation.



HUNTER VS LUTHER KAY



Les deux hommes se dévisagent un court instant avant de s'approcher l'un de l'autre. C'est le contact entre les deux. Hunter parvient à prendre l'avantage en passant son bras autour de la tête du Red Wolf qui collectionne les combats avec les chasseurs en ce moment. Prise de tête donc par Hunter. Luther Kay se dégage en repoussant son adversaire dans les cordes. Coup de bélier de Hunter qui pousse le louveteau au sol. Il se relève, furieux. C'est un nouveau contact mais cette fois ci, Luther reprend les rennes du combat par un coup de genou dans les cotes de son opposant.


Luther Kay enfourche Hunter et le balance gorge la première sur les cables. Hunter rebondit, le souffle coupé et atterrit sur le dos sur le tablier du ring. Luther Kay descend son genou sur l'épaule de son adversaire et le maintient au sol pour le tomber. UN.... DEUX... Hunter balance ses jambes vers le haut et se dégage. Luther Kay le relève aussitôt en lui tenant la nuque. Coup de coude dessus. Hunter s'écrase à nouveau au sol. Le Red Wolf esquisse un sourire et tire sur le bras de son opposant et le pose sur le cable inférieur... et commence à donner des coups de pied dessus. L'arbitre compte jusqu'à quatre avant de demander à Luther de reculer. Ce dernier semble obéir... et tire sur la jambe de Hunter l'obligeant à retourner au centre du ring... et il martèle maintenant le bas du dos de son ennemi.


Le Red Wolf relève Hunter, se plaçant dans son dos... Il place sa main en revers pour lui ramener la tête en arrière... Il est surtout en train de l'étrangler l'air de rien, écrasant sa main sur la pomme d'Adam de Hunter. L'arbitre demande à Luther de lâcher prise car il voit la même chose que moi. Il est bien cet arbitre. Luther obéit, baisse la main, lâchant son emprise sur Hunter... et recommence mais cette fois ci, pour effectuer un Renversed DDT. Il le couche. UN... DEUX... Dégagement à nouveau.


Le Red Wolf fait signe qu'il va en finir. Il relève Hunter mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... TR... NON Dégagement de Luther qui se relève, hors de lui, comme d'hab' quoi, et... se mange un coup de pied sur le côté avant de subir un enfourchement... suivi d'un écrasement dorsal, aidé par le poids de Hunter qui reste ainsi au sol, l'obligeant à subir le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Hunter relève son adversaire et lui colle une série de coup de boule avant de l'expédier dans les cables... et le rattraper par la tête afin d'effectuer une prise du sommeil. Luther cherche à se dégager... Oui, jawbreaker. Hunter lâche prise. Luther se retourne vers lui et... OUI !!!! Abyssal Bomb sur Hunter. Il a volé haut le chasseur à la peau de loup. C'est le tomber, c'est terminé à mon avis. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Luther Kay


Luther Kay se relève et alors que l'arbitre voulait lui lever le bras, il le repousse, le sourire toujours arrogant au visage. Il se tourne vers la caméra...


Luther Kay: Elena, tu m'as manqué, mais je suis bien là... A bientôt chérie.


Oh je crois que c'est le genre de message que la jeune femme de la Generation Clash se passerait bien. A propos de la Generation Clash, nous n'allons pas tarder à la retrouver mais pour l'instant, laissons Luther kay regagner les coulisses alors que Hunter se redresse péniblement sur le ring.





On va aller en coulisses justement y retrouver JiJi.
Son invité d'aujourd'hui se trouve être le Dr Mind Daniel Caplan.



JiJi: Bonjour à vous Daniel Caplan.


Daniel Caplan: Vous pouvez m'appelez Docteur. D'ailleurs, je préfererai.


JiJi: Soit Docteur. Donc... Docteur, vous n'avez pas arrêté de dire que vous vouliez aider Diamant Brut à se soigner ces dernières semaines et j'aurais aimer connaitre vos dernières impressions suite à son passage avec Stanley Rosenbaum, à la finale pour le championnat par équipe.


Docteur Caplan: Il n'y a rien qui me peine plus que quelqu'un qui s'accroche en vain. Nous le savons tous, Diamant Brut le premier, il est allé jusqu'en finale pour le championnat par équipe mais tout comme d'autres avant lui, il va baisser les bras à la fin, perdre le match et qui va en pâtir ?


JiJi: Rosenbaum ?


Docteur Caplan: Mais non, lui, Diamant Brut. Rosenbaum a fait une erreur en l'acceptant comme partenaire. Cela ne sera que la conséquence de son erreur, on n'a que ce que l'on mérite. Non, je parle de Diamant Brut. Il va s'enfoncer encore plus après sa défaite. Heureusement, le Dr. Daniel Caplan sera là pour l'aider. Diamant Brut, tu es très perturbé, crois en ton docteur. Je vais te soigner.


JiJi: Et bien merci Dr. Mind Daniel Caplan. Harry, c'est à vous.


Oui JiJi merci, on continue notre ballade en coulisses.
On va retrouver en effet les Beastlords, Crimson, Lily Blood et Vileny.


Ils sont dans leur loge.


Crimson: J'avoue que là, je ne pige pas trop à quoi ça rime.


Lily Blood: Après tout ce qui s'est passé... Tu réfléchis ou les coups de chaise à DECONSTRUCTION t'on complètement rendu marteau Vileny.


Crimson: Heu... fais gaffe tout de même à ta manière de lui causer.


Lily Blood: Je lui cause comme je veux. Qu'il réagisse.


Vileny: Effectivement, vous ne comprenez pas à ce que je vois.


Crimson: Je veux savoir... On est obligé de se la payer ou tu ne lui en veux tout simplement pas.


Vileny se lève et s'approche de la porte.


Vileny: C'est ma femme, et donc une Beastlord.


Il ouvre la porte et Kim apparait avec un grand Tatada.


Lily Blood: Je le sens si mal...


Kim chez les Beastlords, cela ne fait pas l'unanimité. Reste à voir comment cela va se développer entre ces quatre là.





La semaine prochaine, Countdown 111 - Mask Marvel, le champion suprême sera en action. Le titre sera en jeu, face au Beastlord Vileny. Les Masks of Doom répondront ils présent ? Doit on attendre l'intervention des Beastlords ? Defattaque se fera t'il connaitre ? Que prépare Cooper ? Tout cela et bien plus encore dans Countdown 111.




C'est partie pour notre match suivant alors qu'arrive vers le ring la Generation Clash au complet. Malgré tout, nous assisterons à un match en solo puisque Elena Irons sera la seule des trois à entrer dans le ring aujourd'hui. Les jeunes femmes saluent la foule tout en descendant de la rampe, mené donc par Irons, marchant au centre, le regard déterminée.
Cooper a décidé de les mettre sur la route des Outcasts dans l'espoir qu'elles se débarrassent d'Ox et Bones, suite à la défaite des Six à DECONSTRUCTION. Et comme d'habitude, il s'est servi de title shots pour faire des lutteurs ce qu'il veut.
Elena Irons pénètre dans le ring alors que Melina et Arya en font le tour. C'est à ce moment là que la musique des Outcasts démarre dans l'arena. Ox et Bones sont dans la placeeeee. Hum... pardon.
Ox s'approche du ring alors que Bones saute sur place alors qu'il descendait la rampe... Il s'amuse avec le public mais voit son partenaire s'approcher du ring et se rue le retrouver. Bones l'attrape et lui dit de se calmer avant de pénétrer dans le ring. Bones saute... près des escaliers en metal. On dirait que c'est lui qui va lutter aujourd'hui.
L'arbitre de ce match sera Jonas Sanoj. Bones fait signe à Melina et Arya et leur demande où se trouve leur copine... Elles l'ignorent. Je crois qu'il doit vouloir parler de cette punkette qui est arrivé en cours de semaine au sein de la FGB et qui s'est fait remarqué dans le bureau de Mr. Cooper, les habitués de FGB.com doivent savoir de quoi je parle.
Jonas Sajoj fait retentir le gong.



ELENA IRONS ( avec Arya Kay & Melina Sax ) VS OX ( avec Bones )



Elena Irons ne laisse rien montrer de la perplexité qui a du la gagner plus tôt alors que Luther lui lançait un petit message, et se met en position face à Ox. C'est le contact entre les deux. Coup de genou à répétition dans le ventre d'Or. Tortion du bras de ce dernier suivi d'une prise de tête. Elena prend le match en main.


Ox parvient à dégager la jeune femme en la poussant dans les cordes. Coup de bélier sur Irons. Pourquoi qu'à chaque fois que je dis que quelqu'un prend le match en main, l'effet inverse se produit ? Cela étant, Elena Irons s'est relevé alors qu'Ox est déjà sur elle. Elle balance un kick au visage, quelle vertical... heu... verticalité ? de la part de la jeune femme. Ox est sonné pour le coup. Elle l'attrape par le bras et le projète dans les cordes. Enfourchement. Oo elle a du mal à maintenir Ox dans ses bras, il est trop lourd. Elle est obligé de le lâcher et il en profite pour la soulever à son tour en un enfourchement. Ecrasement au sol. Bones est en train de lui dire de ne pas trop lui faire du mal. Hey, on est pas là pour jouer aux mikados non plus.


Ox relève Elena et l'envoit dans le coin. Elle s'écrase le dos sur le turnbuckle. Il la rejoint en prenant son temps et lui relève doucement le visage, la main sur le menton. Il semble hésister un court instant de lui coller une droite ce qui permet à Elena de réagir avec un aveuglement. Jonas Sanoj la menace si elle recommence. Elena fait son mea culpa avant d'effectuer une prise de tête sur le colosse des Outcasts. Elle prend un élan tout en maintenant la prise, prenant appui sur le deuxième turnbuckle pour un tornado DDT. Ox est sonné au sol. Elle le tourne sur le dos et fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Ox.


Elena Irons se rend vers le coin et monte à hauteur de la troisième corde. Un petit coucou à la foule alors qu'Ox se relève. Missile dropkick... mais Ox la réceptionne en lui attrapant la cheville et la fait tomber durement sur le tablier du ring. Melina Sax et Arya Kay semblent s'impatienter alord qu'Ox relève Elena et la place pour son Border Toss. Arya Kay monte sur le rebord et l'arbitre lui dit de descendre. Ox lâche Elena et observe Melina qui fait le tour. Il dit à Bones de veiller à ses arrières... mais Bones a disparu !!!! Il est où ? Oooo il est en train de se diriger vers la rampe. Il vient de voir la nouvelle, cette punkette, Christie Ravenstone. Et il semble vraiment sous le charme. Ox l'interpelle. Arya cherche vraiment à entrer dans le ring mais l'arbitre la menace d'expulsion alors que Melina en profite pour entrer dans le ring mais Ox réagit très vite et fonce dans les cordes par lesquelles elle passe. Coup de bélier qui la fait tomber hors du ring. Il se retourne. Big Boot d'Elena Irons qui le sonne. Ox tombe au sol alors que Bones est en train de suivre Chrisite Ravenstone dans les coulisses, la bave au lèvres.


Arya Kay quitte le rebord alors qu'Elena Irons relève Ox. THE O.R.K. sur l'Outcast. Elle fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. C'est dommage pour Ox.


Victoire: Elena Irons


Arya Kay et Melina Sax rejoignent Elena Irons pour la féliciter de sa victoire tandis que Bones réapparait sous le titantron l'air embêté. Il accourt vers le ring pour voir comment va son partenaire qui est déjà en train de reprendre ses esprits. Il semble faire la gueule, plus pour le départ de Bones que par rapport à sa défaite, mais il laisse Bones l'aider à quitter le ring sous le regard amusé de la Generation Clash.


Dernière édition par Mr. Drake Cooper le Mer 20 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Re: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:09

Nous allons une dernière fois passer dans les backstages pour y retrouver Don Vittorio dans le bureau de Mr. Cooper.


Mr. Cooper: Je n'ai qu'une parole, vous le savez bien.


Don Vittorio: Non justement c'est pourquoi je vous le rappele.


Mr. Cooper: Voyons voyons monsieur...


Don Vittorio: Y'a pas de monsieur qui marche. Je vous ai débarassé de Detweiler à DECONSTRUCTION alors je veux mon title shot.


Mr. Cooper: Mais c'est prévu. A EXTINCTION IV vous aurez votre chance mais je ne peux l'annoncer pour l'instant de manière officiel. Voyez vous, je vous verrais bien avec le titre de vice champion autour de la taille mais si j'annonce votre match contre Marshall, on va crier à la conspiration anti Mask of Doom.


Don Vittorio: Fait ce que tu as à faire, mais à EXTINCTION IV, je veux être dans le ring et je veux que le titre de vice champion en soit l'enjeu.


Le Parrain s'en va laissant Monsieur Cooper le sourire aux lèvres... jusqu'à ce que Richard Vault apparaissent à l'embrassure de la porte.


Richard Vault: Pardonnez mon intrusion monsieur Cooper mais j'ai entendu sans le faire exprès...


Mr. Cooper: Bon... Que voulez vous monsieur Vault ?


Richard Vault: Tragico Comoedia m'a volé le match à DECONSTRUCTION. Je n'ai pas perdu et je mérite un match revanche.


Mr. Cooper: Je sais, j'y ai pensé... Laissez moi seul voulez vous ?


Le téléphone sonne au même moment.


Mr. Cooper: Au revoir monsieur Vault.... Allo ? Oh, oui monsieur. Bien sûr monsieur. Non je sais, tout ce n'est pas passé exactement selon nos plans à DECONSTRUCTION. Oui... en fait, rien. Oui.. Ne vous inquiétez pas. EXTINCTION IV verra la fin de tout les Masks of Doom. Dès qu'ils perdront leurs titres, nous les virerons. Je commence ce soir avec le vice champion et la semaine prochaine, c'est Marvel qui perdra son titre. Au PPV, nous en finirons avec leur équipe. Oui monsieur, je comprend. C'est ma dernière chance ? D'accord monsieur... Pour la SPW au PPV ? Pas de problème, Sharpy est sur le coup. Oui, il a encore changé de visage, oui... D'accord monsieur.


Il raccroche. Et bein... Mr. Cooper a un patron qui semble terriblement lui faire peur. Je me demande bien qui il peut être.
Hey mais c'est Davey Cruz qui apparait au seuil du bureau.


Davey Cruz: Alors ? Des ennuis ?


Hey mais non, ne coupez pas... Bon sang.





Notre main event peut enfin débuter. Cooper a décidé de mettre le titre de vice champion de Tragico Comoedia en jeu. Il l'a prévenu que si il se faisait disqualifier, il perdrait le titre.
C'est le challenger qui fait son apparition, à savoir le vice champion sortant, l'InFamous Benjamin Marshall, accompagné de son manager Hollywood. Si il gagne le titre aujourd'hui, il sera le premier de la FGB à devenir trois fois vice champion, donc on devine qu'il doit être à bloc pour écrire l'histore.
Marshall et Hollywood se rend vers le ring, Marshall affichant son mépris pour les fans. On va devoir observer une page publicitaire, alors ne quittez pas.



PUB



Nous revoilà alors que Tragico Comoedia, le vice champion, fait son entrée... et il n'est pas seul. On pouvait devenir la présence de Masks of Doom mais c'est carrément le champion suprême, Mask Marvel, qui est à ses côtés. L'ovation est toujours aussi extraordinaire de la part du public pour le champion suprême. On en oublierait presque que c'est Tragico qui lutte ce soir.
Les deux hommes descendent de la rampe et Mask Marvel salue les fans alors que le regard de braise de Tragico est droit en direction du ring. Il m'a l'air d'avoir encore les nerfs aujourd'hui. Hollywood supporte son poulain qui attend patiemment dans le ring, mais je crois que lui aussi à hâte de prendre sa revanche sur Tragico Comoedia, suite à sa défaite lors de DOOMSDAY III.
Tragico pénètre dans le ring alors que Marvel tend le doigt vers Hollywood pour lui signifier qu'il l'a à l'oeil. Tragico enlève son titre et ne le montre même pas aux fans, il le donne directement à l'arbitre, Kenneth Slip, l'arbitre qui a arbitré le main event lors de DECONSTRUCTION. Tragico Comoedia est vraiment presser d'affronter Marshall, ou d'en finir, au choix.
Kenneth Slip donne le titre à Sheila Cavannagh et ordonne au responsable de la cloche de la faire tinter, lançant ainsi le match.



TITRE VICE CHAMPION
INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood ) VS TRAGICO COMOEDIA ( avec Mask Marvel )




Tragico Comoedia se met en position d'attaque alors que l'InFamous Benjamin Marshall lui tourne autour. Il tente une attaque mais se ravise aussitôt. Tragico semble prêt... Marshall continue à le jauger... Nouvelle tentative d'approche mais Marshall recule aussitôt alors que Tragico Comoedia était prêt à cogner. Et voilà Hollywood qui grimpe sur le rebord. Tragico le menace de par sa simple approche. Hollywood descend mais Marshall en profite pour frapper le vice champion de coup d'avant bras dans le dos. Mask Marvel fait le tour pour rejoindre Hollywood afin de lui faire comprendre sa manière de penser mais le perfide manager court de l'autre côté.


L'InFamous Benjamin Marshall projète le vice champion dans les cordes. Coup de pied chassé dans le torse. Tragico s'écroule. Marshall ne perd pas de temps et effectue déjà le tomber. UN... Dégagement du comédien masqué. L'aspirant au titre relève son adversaire par le crâne. Manchette à l'européenne afin de l'affaiblir et nouvelle projection dans les cordes. Marshall s'en va pour un surpassement mais Tragico réagit deu tac-o-tac en se saissisant de son crâne. DDT. Il se relève sous les applaudissements de la foule et du champion suprême.


Il relève Marshall en lui maintenant le bras tordu. Il le lui passe dans le dos. Marshall cherche à se dégager mais Tragico évite tout ses coups... sauf le coup de pied qui lui écrase les parties intimes. L'arbitre sermonne Marshall maintenant dégagé. Ce dernier n'en a cure et colle quelques droites au menton du vice champion avant de le pousser vers le coin. Il lui attrape le bras et l'envoie de toutes ses forces s'écraser sur le poteau du coin opposé. Tragico s'éclate le dos sur le turnbuckle. L'arbitre prévient Marshall que ce n'est pas lui qui fait la loi dans le ring. Hollywood en profite pour monter près de Tragico et l'étrangle. Mask Marvel accourt mais Hollywood s'enfuit à nouveau. Tragico tombe sur un genou alors que Marshall revient vers lui.


Il l'aide à se relever et lui colle un atemi qui résonne dans toute la salle. Mais cette fois ci Tragico ne se laisse pas faire. Il inverse sa place avec Marshall et lui rend son atemi, et croyez le ou non, ça résonne encore plus fort. Et un autre. Projection dans le coin. Marshall se retourne avant d'arriver dans le coin mais le vice champion l'a suivi et lui colle une clothersline. Il se relève. Nouvelle clothersline, Tragico a l'air énervé. Marshall se remet debout. Enfourchement, écrasement au sol. Marshall se relève à nouveau mais les coups commencent à le fatiguer. Nouvel enfourchement. Brise rein. Cette fois ci l'InFamous reste au sol malgré les supplications de Hollywood. Tragico lui fait signe de se taire et relève Marshall. Projection dans les cordes... Swimming neckbreaker du vice champion sur son opposant.


Tragico Comoedia semble prêt à appliquer son finish. Mais Marshall se relève déjà. Tragico se rue dans les cordes... Oooo il tombe, Hollywood lui a attrapé le pied sous les cordes et l'a fait chuter !!!! Hollywood parade devant les fans. Je crois qu'il a oublié Mask Marvel qui accourt vers lui. Il le retourne, main sur l'épaule et au grand plaisir de la foule commence à lui coller des droites. Uppercut qui le met au sol.


Pendant ce temps, dans le ring, Marshall a repris l'avantage en bloquant son adversaire au sol via une prise de tête. Tragico cherche à se relever mais Marshall le place sur le côté et tente de se servir de son propre corps pour le gêner. Malgré tout, Tragico met tout ce qu'il a pour se dégager... et commence à obliger l'aspirant au titre à se relever. Coup de coude à répétition dans le ventre de Marshall qui est obligé de lâcher. Tragico se précipite dans les cordes mais Marshall réagit de suite, avec un spear qui sonne le comédien. Il fait le tomber. UN... DEUX... TR... Non, seulement deux.


Marshall se relève et regarde Hollywood... pour se rendre compte que ce dernier est dans les vappes. Il se maintient les bras sur le cable supérieur et commence à enguirlander Marvel en prétendant que son crime ne restera pas impuni. Marvel approche et fait style d'être sourd, lui demandant de répéter. Marshall lui dit qu'il sait ce qu'il cherche à faire. L'arbitre est là aussi et demande à Marvel de ne pas interferer mais ce dernier lui répond qu'il n'a rien demandé, que c'est Marshall qui cherche les complications. Marshall se retourne vers le centre du ring et voit Tragico, toujours étendu, le dos au sol. L'Infamous se rend vers le coin et grimpe en haut du turnbuckle. Moonsault... raté !!!! Tragico s'est poussé à temps et Marshall s'écrase sur le tablier du ring.


Tragico Comoedia se relève et fait la révérence à Marshall, en boule sur le sol. Hey mais Hollywood s'est relevé à son tour et grimpe dans le ring. Marvel accourt mais Tragico lui dit de ne pas bouger, de ne pas s'en mêler. Hollywood n'attaquait pas mais je crois qu'il comptait sur une intervention de Marvel pour faire disqualifier Tragico puisqu'on sait que si c'est le cas, le comédien perd le titre. Hollywood semble hésiter alors que Tragico approche... et il préfère se sauver du ring. Marshall en profite pour se relever et attrape Tragico dans le dos, lui immobilisant les bras. Tragico se dégage par un coup de pied arrière dans les parties intimes de Marshall. L'arbitre était en train de sermonner Hollywood par dessus les cordes, et donc n'a rien vu de ce coup guère fairplay. Tragico se retourne vers Marshall. COUP DE THEATRE !!!! Marshall est out. Tragico Comoedia fait le tomber. UN... DEUX... ET TROIS.


Victoire: Tragico Comoedia


Tragico Comoedia conserve son vice championnat. Malgré tout, il a tout de même gagné grâce à un sale coup. A force de se faire harceler par Cooper, certains prennent de mauvaises habitudes, et il semblerait que Tragico en fasse partie. Mais pour le moment, Mask Marvel rejoint Tragico Comoedia et le félicite, sous le regard de Hollywood qui tire la jambe de Marshall pour le faire quitter le ring.
La foule applaudit les deux hommes... Marshall revient à lui, aidé par Hollywood et se redresse pour voir les deux hommes... Il ne va pas vouloir reprendre le match tout de même ?
L'arbitre rend le titre à Tragico Comoedia qui le lève d'une main devant Marshall et Hollywood, les narguant... Mais... mais c'est bizarre, mais je crois que Marshall ne fait plus attention à Tragico... Il regarde plutôt ce qui brille autour de la taille de Mask Marvel... Sa préférence aurait elle changé ? Nous allons nous quitter sur cette question. C'était Harry Wayland pour la FGB. Ne manquez ni Sacrifice demain, ni Overkill en fin de semaine. On se retrouve mardi prochain pour un nouveau Countdown dans lequel Mask Marvel défendra justement son titre suprême face au Beastlord Vileny. Au revoir.






Ardama Projects Octobre 10
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Re: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:48

Citation :
Il raccroche. Et bein... Mr. Cooper a un patron qui semble terriblement lui faire peur. Je me demande bien qui il peut être.

C'est curieux, ça me rappelle une ancienne storyline... Mais qu'est-ce qu'ils iraient faire dans des industries?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Re: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:46

Luther Kay avec le ''H'' en aurait-il déjà terminé?
Au ''E'' est-il déjà passé?

Les Beastlords sont toujours inquiétant,
même leurs bons sentiments,
ne sont pas rassurants!

Une victoire d'Elena,
mais vers quelle feud se dirige-t-elle je ne comprends pas?

J'ai gagné,
c'est tout ce dont il fallait s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Re: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:32

Le ''H'' était bien trop facile pour lui! Attend qu'il tombe sur le ''B'' Smile (J'éspère seulement être loggé sur Benji et non Davey -_- )

Kim une beastlord? Hahaha! Mais qui as déja dit que les Beastlords étaient menacants?

Les femelles de Génération Clash ( Bha quoi, si je suis loggé sur Davey je ne perdrai pas la face au complet Smile ) s'enlignent pour prendre plus de place à la FGB!

Oh, Davey comme arme principale? Bha oui, c'est pour ça que la caméra a fermé, c'est pas Don ou bien Vault qui changeront quelque chose dans cette histoire..

Benji : Non mais ta gueule toi!

Tragico qui gagne encore!

Benji : Bravo Tragico ^^

Davey : Attend de devoir m'affronter... tu veras...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Re: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:35

Dommage que Marshall ne remporte pas le main-event...
Dommage que Cooper soit une enflure...
Dommage que je suis pas d'humeur à faire de vous de vraies vedettes...Non mais c'est vrai quoi, je vais devoir stopper une "invasion" par un seul homme de la SPW après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Re: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:16

BenjiCruz a écrit:

Benji : Non mais ta gueule toi!

Tragico qui gagne encore!

Benji : Bravo Tragico ^^

Davey : Attend de devoir m'affronter... tu veras...

Des fois Benji, je me dis qu'on se ressemble beaucoup à certain moments...


Ravage : Def'... Ta gueule.

Defattaque : Eh ho !

"Baston !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Re: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:54

Euuu ok.

Je crois que je vais me logger sur les 2 comptes ...

Parce que te ressembler...

M'oui enfin.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Re: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:52

Luther va devenir notre chassuer killer si ça continue, et Mr drague en plus, la boniche de Légion se prend pour une star maintenant.

Un docteur, on va en avoir besoin quand j'en aurai terminé avec les Mask !!

Kim chez les Beastlord, ça deviens vraiment un club pour femelle, c'est mignons.

Marvel va perdre son titre contre Vilény ??? Dommage, je voulai m'en charger moi même...

Femelle contre Tarlouze, première manche au femelle, ah mais oui, ça n'intérésse personne...

Pauvre Mr Cooper, toujours importuné par les loosers, heureusement que les cabochards eux font leur travail sans chouiner sans arrêt.

Tragico n'est qu'un vil tricheur, je l'ai toujours dit !!!! Non Marshall, ne regarde pas mon titre comme ça, tu va le regretter sinon...

Un très bon countdown !! Même s'il manque les stars !!
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Re: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:14

... blah ...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Re: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:02

Luther gagne expéditivement. TC, qui doit être à moitié mort dans son lit d'hôpital doit pas voir ça d'un bon oeil, que Kay s'attaque à son pote du syndicat des chasseurs.

Quand est ce que DB va réellement s'énerver? Telle est la question...

Kim une Beastlord? Rien que le tatada ça le fait... hum.

Bones en mode lover... pauvre Christie. OX perd le match sans son partenaire alors que Elena a pu compter sur les siennes. C'est la vie. It's the life.

Hum... où tout ça va t'il nous mener? Je sens bien que Vito' aura pas un match en solo... pourquoi Cooper et son patron veulent ils la peau de la FGB?

Tragico gagne encore avec un coup de pute... hum... va commencer à péter un câble notre Tragico... Marshall s'en fout et veut le titre de Marvel. Sale avide va.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Re: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:20

Mr. Drake Cooper a écrit:
Dégagement de Luther qui se relève, hors de lui, comme d'hab' quoi

Bill Random : "Quel langage de rue de Wayland. C'est tout sauf professionnel. Quand est-ce que Mr Cooper va se débarasser de tous les dits les tantes ringards de l'ancienne direction ?"

Bill Random : "Pauvre Dr Caplan. C'est un vrai sacerdoce que doit vouloir soigner un cinglé incurable. Peut-on inverser l'opération subie par un Shemale ?"

Cela fait bizarre de voir ainsi les beastlords discuter: on les croirait presque normaux.
Chic Kim s'incruste chez les beast !
"un grand tatada" ? ça se mange comme les fraises ?

Bill Random : "Les outcasts m'ont vraiment rappelés les buschwackers mais en moins malin et exotique."

Hum il y aura du monde à Extinction IV sur le ring pour le titre de vice-champion.

Coup de fil mystérieux à Mr Cooper: un personnage mystère qui tire mystérieusement les fils de cette comédie pour faire disparaître les mask of Doom pour une raison bien mystérieuse.
The FireFighter : "C'est pour masquer le fait qu'il n'existe aucune raison de s'en prendre aux Mask of Doom qui oeuvrent pour le bien public."

The FireFighter : "Davey revient et il pue toujours le castor faisandé."

Tragico l'emporte car il sait s'y prendre lorsqu'il est pris "à parties" par un tiers.



_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 110: Cible sur le comédien Empty
MessageSujet: Re: Countdown 110: Cible sur le comédien   Countdown 110: Cible sur le comédien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 110: Cible sur le comédien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 238: La nouvelle cible des Beastlords
» Sacrifice 22: L'Immortel ciblé
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown
» Countdown 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: