L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Countdown 141: Saison 5

Aller en bas 
+7
Gentleman Truck
rastaboy11
Pegase
MrFredSeguin
Ankaa
Diamant Brut
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:43

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 141: Saison 5 506042Countdown_definitif






Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau Countdown qui inaugure pour la FGB sa cinquième saison. Je suis Harry Wayland, toujours fidèle au poste. Nous avons pris un peu de vacances mais nous revoilà prêt à vous faire vibrer pour une nouvelle année. Notre prochain évènement au mois d'Octobre, sera notre fameux PPV au nom qui change chaque année. C'est devenu une habitude, pourquoi la changer. Cette année, après avoir vécu OCTOBRE, DISMEMBER ou autre DECONSTRUCTION, nous avons opter pour le nom plus poétique de DAMNATION. On sait déjà, cela nous a été confirmé, qu'on n'y verra des triple threats pour tous les titres. Qui seront les heureux élus ? Je suis certain que vous avez déjà des idées. Pour l'instant, c'est parti pour notre show d'aujourd'hui.


Nous allons assister aux débuts de deux lutteurs pour débuter cette nouvelle saison de lutte. Le premier lutteur se nomme Akka "Cold" Milner et vient de pénêtrer dans le ring où se trouve déjà Ilya Raspoutine, notre arbitre.
Akka, quel nom étrange, "Cold" Milner est le premier à faire son entrée. Jolie cape blanche, j'espère seulement qu'on a pas encore un super-héros car Mask Marvel aura du souci à se faire si on lui pique son boulôt. Raspoutine a les mains dans les poches. Se croit-il encore en vacances ? Bravo, laissez moi applaudir.
Milner pénètre dans le ring, après avoir laisser sa cape immaculée sur le rebord. Il lève les poings au centre du ring quand commence les premières notes de la musique de ce jeune lutteur débute. Rastaboy, car tel est son nom, fait son apparition. 18 ans. Peut-être un nouveau Benji Cruz qui sait... Il descend de la rampe, le sourire aux lèvres. Il tient un jus de fruit à la main et n'arrête pas de le montrer au public, comme si il tenait un artefact très puissant. C'est un jus de fruit. Enfin... j'espère que c'est juste un jus de fruit. Non, ce n'est pas un cliché vis à vis des jamaïcains, ne commencez pas à vouloir m'envoyez des lettres de protestations.
Rastaboy boit un petit coup avant de rejoindre son adversaire dans le ring. Pour le coup, Raspoutine a enlevé les mains de ses poches, c'est sympa ça, on croirait presque qu'il est content de reprendre le boulôt.
Rastaboy pose son jus de fruit dans le coin mais l'arbitre préfère le prendre et le transmettre à l'extérieur. Rastaboy a un regard inquiet mais la cloche sonnant, il se focuse aussitôt pour son match.



AKKA "COLD" MILNER VS RASTABOY



Les deux lutteurs se tournent autour et c'est le contact. Non, Milner surprend dès le début Rastaboy avec un coup d'avant bras sur la nuque. On lui redresse la tête, par le menton, et c'est une droite qui le fait reculer maintenant. Akka Milner projète le jeune lutteur dans les cordes. Clothesline, non Rastaboy l'esquive en passant par en dessous et continue sa course dans les cordes. Sa course se fait de plus en plus rapide alors que Milner se retourne avec un coup de coude vers son opposant, une nouvelle fois esquivée par Rastaboy... Springboard moonsault qui calme les ardeurs de Milner.


Akka se relève mais Rastaboy a pris un nouvel élan déjà. Nouveau springbard moonsault mais Milner l'attrape au vol et piledriver ! On relève Rastaboy. Manchette à l'européenne histoire de l'affaiblir et on l'envoit dans le coin. Coup de coude dans la machoire avec élan. Rastaboy s'affaisse dans le coin. Milner l'oblige à se relever en lui maintenant le crâne... et le projète vers le coin opposé... Il le suit mais Rastaboy saute sur le turnbuckle intermerdiaire... Moonsault qui se conclut en kick dans la face de Milner. Magnifique. Rastaboy tourne autour de son adversaire en faisant des grands signes au public. Il devrait plutôt faire le tomber. Milner le surprend en lui attrapant la jambe et en l'obligeant à le rejoindre au sol. Il se place sur lui et abat son poing trois-quatre fois sur la face de Rastaboy avant de le relever. Souplesse arrière très brutale. Il fait le tomber. UN... DEUX... Rastaboy se dégage.


Les deux hommes se relèvent mais Akka Milner est le plus rapide encore une fois. Enfourchement. Ecrasement. Il fait un nouveau tomber sur Rastaboy. UN... DEUX... TR... Dégagement. Milner se relève et semble déterminer à en finir avec son opposant. Rastaboy est en train de se redresser mais il se prend des coups de pied sur le haut du dos et l'épaule, l'obligeant à regagner la position allongée.


Milner tente de placer un boston crab. C'est mal engagé pour Rastaboy. Non, il se redresse avant que la prise soit porté et frappe au visage Milner avant d'effectuer un petit paquet. UN... DEUX... TROIS.


Victoire
: Rastaboy

Une première victoire pour ce jeune prodige alors que l'arbitre lui lève le bras de la victoire. Il semble heureux, ce qui n'est pas le cas d'Akka Milner qui le matraque violemment dans le dos à coup d'avant bras. L'arbitre demande à ce que l'on fasse resonner la cloche. Faudra qu'on m'explique un jour l'interêt de faire cela, alors que le but serait tout de même d'aider Rastaboy qui est en train maintenant de se faire étrangler sur le cable supérieur. Non, Rastaboy le repousse... Il se retourne et colle une droite à Milner. Ce dernier réplique. On va avoir un second match entre les deux ou quoi là ? Aveuglement par Milner. Il reprend l'avantage et... une minute... C'est Destroyer !!!! Destroyer est de retour à la FGB et vient de grimper dans le ring. Milner se retourne. Big Foot qui anéantit le nouveau lutteur. Destroyer le relève. Chokeslam par dessus les cordes, histoire de s'en débarasser. Rastaboy approche de Destroyer pour le remercier. Ce dernier accepte sa poignée de main et lui frappe le dos comme un vieil ami. Destroyer est revenu pour aider Rastaboy. Ce dernier lève les bras de la victoire. Destroyer le soulève sur ses épaules. C'est la fête pour Rastaboy.... Ecrasement dorsal par Destroyer. Rastaboy vient de se faire surprendre !!!!!!! Destroyer n'est pas venu l'aide,r il est venu détruire tout le monde.

Destroyer se relève et demande le micro, qu'on lui donne bien gentiment. On va discutez non plus.


Destroyer: Trop longtemps vous avez cru vous servir de moi. J'étais sympa, on pouvait compter sur moi, vous vous êtes tous servi de moi oui.


Il nous fait quoi là ?


Destroyer: La première fois que j'ai eu une chance pour le titre, mon partenaire m'a lâcher en coulisses et je n'ai pu avoir mon match. Quand ensuite je suis revenu avec Price, nous sommes devenu champion par équipe, et ce dernier m'a lâché également. Maintenant je ne pense plus qu'à ma gueule. Plus de partenaire, plus de copain, pas de préchi précha, je suis Destroyer et je suis là pour détruire.


Quelle coincidence entre le nom et le but. Il lâche le micro et quitte le ring, le mal étant fait pour nos pauvres nouveaux lutteurs. Je n'aurais qu'une chose à dire à Milner et à Rastaboy, bienvenue à la Federation de la Grosse Baston.






On va retrouver JiJi avec à son micro le tout nouveau tout beau champion suprême de la FGB: l'InFamous Benjamin Marshall, Hollywood, ce fourbe, étant à ses côtés.

JiJi: Benjamin Marshall, bonjour. A DOOMSDAY IV, vous avez créer la surprise en devenant champion suprême grâce à Hollywood qui vous a prouvé ainsi sa loyauté...

Marshall: Mon dieu mon dieu mon dieu JiJi, comme tu transpires la mauvaise foi. Hollywood n'a pas prouvé sa loyauté, mais son amitié, et de plus, il n'y a rien de vraiment surprenant ni à cela, ni au fait que j'étais, je suis et je serais toujours supérieur à un type comme Bones.

JiJi: Mais vous avez dû obtenir de l'aide pour devenir champion suprême. Votre arrogance, votre ego, le fait que vous soyez imbu de votre personne, rien de tout cela ne pourra effacer le fait que vous êtes champion grâce à Hollywood.


Marshall: Je comprend mieux pourquoi certains lutteurs aimeraient te voir mort JiJi. Tu es qui pour parler ainsi au champion suprême de la FGB ? Ne comprends tu pas que la défaite de Bones était écrite ? Que je le vaincra à nouveau à DAMNATION pour son match revanche ?


JiJi: Comment ? Vous pensez avoir votre match retour face à Bones au prochain PPV ?


Marshall: C'est une évidence. C'est normal que tu sois surpris de l'apprendre, mais en tant que le champion suprême, la FGB aurait du mal à garder des secrets à mon sujet.


JiJi: The Destroyer vient de faire il y a quelques minutes un retour remarqué. Un commentaire à ce sujet ?


Marshall: Je suis ravi qu'il soit de retour. Et de belle manière. Il va pouvoir profiter d'une période bénie pour la fédération puisque la FGB ne peut que briller désormais avec un champion suprême tel que moi.


JiJi: Vous ramenez tout à vous.


Marshall: C'est parce que je suis tout JiJi.


C'est beau un champion suprême pareil. La FGB, la fédération des egos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:47

Retour à l'action alors que Mr. Hyde, responsable de la défaite des Beastlords lors du championnat par équipe à DOOMSDAY IV, est en train de grimper dans le ring. Le Professeur Sane comme à son habitude est aux abords, expliquant aux fans des premiers rangs à quel point son poulain est bon. En fait je suis certain qu'il leur rencontre d'autres trucs complètement ridicules mais chut.
La musique de Jack Lapin démarre alors. Le membre de la Booya Nation qui a réussit à survivre à Crimson lors de DOOMSDAY IV apparait sous le titantron, Arsène, le lapin, dans la main. Il a même réussit à nous faire croire à la fin de l'invincibilité tant connu du Beastlord. Malheureusement, Crimson est revenu à la charge à la fin du match et a démoli Lapin. Ce dernier a pourtant évité la case hôpital comme la plupart de ses prédécesseurs, sa présence ici faisant preuve.
Sheila Cavannagh, notre annonceuse, a pris les devants cette fois ci, se tenant prête à s'occuper d'Arsène avant que Jack Lapin ne pénètre dans le ring. J'espère qu'elle se fait payer.
Lapin s'exécute avant de grimper dans le ring et en faire le tour de droite à gauche. Mr. Hyde est fin prêt. L'arbitre, Kenneth Slip, fait signe qu'on fasse retentir le gong. C'est chose faite, le match peut débuter.



MR. HYDE VS JACK LAPIN



Les deux hommes se tournent autour... On tente le contact du côté de Mr. Hyde mais Jack Lapin a un mouvement de recul. On continue à se jaucher... Et voilà, les deux hommes entrent en contact. On tord et bloque le bras de Hyde dans son dos. Ce dernier parvient à retourner la prise à son avantage. Coup de coude arrière dans le pif de Hyde qui lache prise. Jack Lapin l'enfourche et le laisse retomber durement sur le tablier du ring. Mr. Hyde se relève aussitôt. Clothesline qui le remet au sol. Il se redresse à nouveau. Lapin lui fonce dessus. Bras à la volée de l'aspirant Beastlord. Lapin se relève. Double dropkick des deux hommes. Tout le monde est à terre, voilà un match qui démarre sur les chapeaux de roue.


L'arbitre vérifie l'état des deux hommes mais Jack Lapin se relève finalement le premier. Il aide Hyde à faire de même en lui maintenant le bras. Coup de pied sous l'aiselle. On place Mr. Hyde pour une souplesse arrière... Il contre et la retourne. Souplesse arrière sur Jack Lapin... et Hyde fait le tomber... pour le compte de un.


Les deux hommes se relèvent. Mr. Hyde le projète dans les cordes. Il va pour un surpassement mais Jack Lapin part dans l'autre sens. Hyde se redresse... trop tard... Bulldog par Lapin. Ce dernier tourne Hyde sur le dos et fait le tomber à son tour. UN... Dégagement. On se relève encore une fois. Et voilà Crimson et Vileny qui s'amène vers le ring. Hyde et Jack Lapin s'échangent des droites alors que Crimson enjambe les cordes, suivi par Vileny. L'arbitre tente de s'interposer mais Crimson le repousse, la main sur le visage tandis que Vileny balance un coup de genou avec élan dans le ventre de Jack Lapin. L'arbitre, qui retrouve de l'air, demande à ce que l'on fasse sonner la cloche, donnant ainsi la victoire au membre de la Booya Nation.


Victoire: Jack Lapin par disqualification


Je pensais que les Beastlords seraient plus rancunier vis à vis de Mr. Hyde. Vileny relève Jack Lapin... Crimson lui fonce dessus. Clothesline qui le fait passer par dessus les cordes. Et voilà le reste de la Booya Nation qui arrive sous le titantron mais Lily Blood matraque le dos de Kim par surprise alors que Crimson quitte le ring et court affronter Flying Booya. Vileny et Mr. Hyde sont seuls sur le ring, sous le regard quelque peu circonspect du Professeur Sane, aux abords.

Mr. Hyde semble vouloir discuter le bout de gras avec Vileny... Coup de genou dans le ventre de Hyde. POWERBOMB ! Vileny vient de calmer net Mr. Hyde alors que Sane se passe la main sur les yeux, comme si il avait deviné depuis le début ce qui allait se passer. Hyde aura-t-il compris enfin que les Beastlords ne veulent pas de lui ou prendre-t-il cela comme une nouvelle leçon de la part de ses meilleurs "amis" ? La suite dans les jours à venir probablement.






On retourne en coulisses alors que la Generation Clash composé d'Elena Irons, Arya Kay et Christie Ravenstone sont en train de discuter de l'état de Melina Sax, suite à son passage à tabac à DOOMSDAY IV, oeuvre de Luther Kay. On frappe à la porte. C'est JiJi. Il veut être partout lui.


JiJi: Oui excusez moi, j'aurais juste voulu savoir comment se portait Melina Sax.


C'est alors que quelqu'un le pousse dans la pièce, apparaissant à sa place au seuil.


Luther Kay: Oui moi aussi j'aurais voulu comment allait cette garce ?


Elena Irons: Toi, je te jures que...


Luther Kay: Minute ma belle, je ne suis pas venu me bagarrer.


Christie Ravenstone: Nous par contre, on va t'exploser la tronche avec plaisir.


Arya Kay: Que veux tu Luther ?


Luther Kay: Ah Arya, c'est toujours un plaisir. Avec toi au moins, on peut discuter. Vous devez passez des nuits inoubliables avec mon frère, à discuter encore et encore...


Arya Kay: Je me passerais de tes sarcasmes.


Elena Irons: Bon, tu craches le morceau oui ?


Luther Kay: Je m'en veux de ce qui s'est passé à Melina, mais je t'avais prévenu Elena... tss tss tss, ne t'énerves pas, je suis là pour enterrer la hache de guerre.


Christie Ravenstone: C'est un peu tard non ?


Luther Kay: Je vous propose les filles de régler vos comptes une fois pour toute. Si Melina peut venir, tant mieux, mais je comprendrais qu'elle refuse de m'affronter...


Arya Kay: Nous quatre contre toi ? Un match handicap ?


Luther Kay: Oui mais si vous pensez que l'handicap est trop grand, vous pouvez ramener des copines.


Elena Irons: T'inquiètes Luther... On sera là... Et toi ?


Rendez-vous est pris la semaine prochaine pour un match handicap: la Generation Clash vs Luther Kay. Qu'est ce qu'il a en tête ? Et Melina pourra-t-elle être là ?




Nous sommes de retour sur le ring alors qu'arrive Sancho Pansa, le plus sympathique des mexicains. Issus du Wrestling Powerplant de la FGB, il a réussi à se mériter un contrat ici en brillant lors de Honor & Glory IV. Malheureusement, pour l'instant, il a du mal un peu à suivre la route face aux nouveaux lutteurs qui viennent d'arriver à la FGB.
On va voir justement si il va me donner tord alors que la musique de son adversaire démarre. D-Crush fait son apparition sous le titantron. On salue les fans avant de descendre de la rampe. Sancho Panse s'approche des cordes et... les écarte pour faire passer la jeune femme dans le ring. Il devrait bien s'entendre avec Gentleman Truck, notre mexicain. D-Crush dévisage Sancho Pansa. Flaire-t-elle un piège ? Non, elle passe les cordes. Sancho Pansa lui tend la main avant de lui demander si elle ne préfère pas faire la bise. Heu... Sancho... D-Crush n'apprécie guère et gifle le malheureux Sancho. L'arbitre, Jonas Sanoj, fait retentir la cloche.



SANCHO PANSA VS D-CRUSH



Sancho Pansa a fait tour sur lui même. D-Crush lui colle une droite. Le pauvre mexicain tombe le cul par terre. Il se relève malgré tout, comprenant que le temps de faire copain-copine est révolu. D-Crush va pour lui envoyer une nouvelle droite mais il contre et projète la jeune femme dans les cordes. Dropkick sur D-Crush. Gentleman mais pas idiot, Sancho Pansa, cela me rassure.


D-Crush se relève mais Sancho a déjà pris son élan... D-Crush esquive une clothesline de justesse et balance un kick retourné à l'arrière du crâne de Pepito. Hein ? Non j'ai dit Sancho... Mais non, vous avez mal entendu. Sancho Pansa me semble bien sonné. D-Crush le relève par le crâne, heureusement Sancho n'est pas un poids lourd. La preuve: enfourchement et écrasement aux bons soins de D-Crush.


La jeune femme se dirige désormais vers le coin et monte sur le haut du poteau. Sancho Pansa se relève lentement. Il cherche où se trouve son adversaire... Il lève la tête. Fantastique neckbreaker de D-Crush. Elle fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Sancho Pansa a eu très chaud sur ce coup là.


D-Crush le force à nouveau à se relever mais Sancho surprend la jeune femme en la faisant tomber en arrière, maitenant ses deux jambes. Il tente de la retourner en une prise de soumission mais D-Crush parvient à ramper à une vitesse folle et s'accroche aux cordes. Sancho Pansa est obligé de lâcher. D-Crush se relève mais se retrouve très vite projeter vers les cordes opposées. Surpassement cette fois ci réussi de la part du mexicain. D-Crush n'a pas le temps de se relever qu'elle subit déjà une descente du point sur l'épaule. On peut dire que Sancho n'a pas le réveil facile. Et il effectue le tomber. UN... DEUX et hop D-Crush se dégage. Elle me semble plus endurante que Sancho.


Les deux adversaires sont de nouveau face à face, debout. Sancho pratique une clé de bras sur D-Crush alors qu'elle tentait de lui coller une droite. Elle cherche à se dégager... L'arbitre vérifie que la prise est bien portée et... ouch... D-Crush en a profité pour laisser son pied filé en arrière, directement entre les cuisses de Sancho Pansa, qui lâche prise. Jonas se gratte la tête. Il suspecte le truc louche mais n'a aucune preuve, comme tout les arbitres à chaque fois d'ailleurs.


D-Crush coince le crâne de Sancho Pansa sous son bras. Le DDT menace... Sancho Pansa la frappe dans les cotes à plusieurs reprises, la forçant à lâcher priser. Il prend un élan... D-Crush se laisse tomber en arrière et... planchette japonaise sur Sancho qui s'assome la tête la première sur le turnbuckle. D-Crush se relève et court, sautant directement sur le turnbuckle maudit de Sancho... Ce dernier est étendu sur le tablier du ring. Il me semble complètement parti. BURNING WINGS. Elle fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. Pauvre Sancho, cela ne sera pas encore pour aujourd'hui.


Victoire: D-Crush


D-Crush voit son bras levé par l'arbitre mais se dirige vers les cordes et s'adresse à Sheila Cavannagh. Elle veut le micro. Sheila le lui transmet.
D-Crush fait le tour du ring avant d'aller en son centre et de porter le micro à sa bouche.


D-Crush: Alors voilà ce qu'est la FGB. Depuis mon arrivée ici, j'ai l'impression de faire du surplace. Rien ne viens, rien ne se prépare. Et si je demande à la direction, j'ai droit au sempiternel "nous avons des prochains, fait nous confiance". Mais pour me prend-on ? Je veux un vrai défi, pas un lutteur d'opérette comme je viens d'affronter. Je veux quelqu'un qui...


????: Mais tu vas fermer ta gueule !


Oh oh... D-Crush voulait du défi, en voilà. Lily Blood vient d'apparaitre, micro à la main, sous le titantron.


Lily Blood: Pauvre petite Cosette. Tu nous l'a joué sainte nitouche avec Alpha et il t'a complètement ignoré, et maintenant tu pleures parce que tu ne sais déjà pas comment faire pour percer dans ce métier ? Heureusement, Lily Blood est là et crois moi, grâce à une Beastlady comme adversaire, tu n'auras plus à craindre pour ton avenir.


Mouais... Elle n'aura peut-être plus d'avenir de toute façon, c'est bien ça que vous avez voulu dire ?! D-Crush lance un regard plein de défi à Blood qui lui fait comprendre que cela arrivera bientôt quand elle l'aura décidé. D'ici là, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:48

On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver... heu... Indiana Jones ?


Vad Kalandor: Bonsoir à tous, je suis Vad Kalandor.


Ah voilà, c'est Vad... hum...


Vad Kalandor: Je viens d'arriver il y a quelques jours dans votre pays et venant de signer à la FGB je me suis permis de faire un tour du propriétaire. Les lieux sont sympathiques, quoique emprunt d'un certain mystère, du genre que je raffole. Par exemple j'ai entendu parler d'une cave où des cris font résonner les murs. Ou bien un enfer brûlant, pire qu'à Ibiza où il y a plusieurs gars qui en fait sont un. Oui même les phrases sont des mystères.


Tiens, oui, cela fait longtemps qu'on a pas revu Legion ? En procès avec Kronos ?


Vad Kalandor: Mais j'ai vu aussi des choses insoutenables... Par exemple mon jeune ami ici présent...


Tiens, revoilà le jeune Rastaboy. Il a de drôles d'amis Rastaboy.


Vad Kalandor: Heureux de sa victoire contre Milner, ce dernier s'est retourné contre lui. Et comme si cela n'était pas suffisant, The Destroyer a cru pouvoir se servir de lui pour effectuer son retour, éclipsant tout le formidable travail qu'il avait fait sur le ring. Etre aventurier, ce n'est pas seulement partir à la recherche des démons cachés sous les merveilles. Etre aventurier, c'est aussi accepté le défi où qu'il soit, défendre l'injustice et The Destroyer, tu es un défi au même titre qu'une injustice à toi tout seul. Rastaboy et moi demandont réparation au nom de la New Adventure et si tu refuses, nous viendrons par nous même demandez réparation.


Le défi est lancé. The Destroyer répondra-t-il ? A suivre. Oui j'adore dire a suivre.






Et le voilà notre main-event alors que la musique de Bilal Asil démarre. On ne donnait pas cher de sa peau lorsqu'il s'est attaqué à Diamant Brut mais il a réussi à le vaincre lors de DOOMSDAY IV et maintenant il a des raisons enfin pour se la jouer. Il va faire équipe aujourd'hui avec une autre ordure qui s'est découverte à DOOMSDAY IV après avoir porté le masque pendant des mois sous la personnalité de Kroddok G.R. Nemesis, à savoir Sir Desmond Gekko, une fusion entre Bill Random et Richard Vault, mais en pire, et pas du tout en drôle. On se retrouve tout de suite après la page de publicité.


PUB


Nous revoilà alors que Gekko a rejoint Bilal Asil dans le ring. Il n'a même pas un regard pour son partenaire, transpirant le mépris à son égard. Bilal lui semble fier d'être là, et surtout qu'il va pouvoir humilier une fois de plus Diamant Brut ce soir. Sauf qu'il n'est pas seul lui non plus. Vous l'avez reconnu, c'est la musique des anciens champions par équipe, les Diams & Roses: Diamant Brut, le vice champion Stanley Rosenbaum, Hilary et le chien Fluffy. Ah non, Fluffy n'est pas là. Trop dangereux sûrement.
Bilal Asil cherche à discutez avec Gekko mais ce dernier l'ignore, matant l'arrivée de Rosenbaum. Asil hausse des épaules. Pas grave, après tout, il a Diamant Brut qui approche.
L'arbitre demande aux deux hommes de reculer afin que les Diams & Roses puissent entrer dans le ring sans que cela parte en baston improvisée avant l match. On ne la fait pas à Dédé Saucisson, puisqu'il s'agit bien de lui qui va arbitrer ce match.
Stanley Rosenbaum, notre vice-champion, et Diamant Brut, que beaucoup voyait comme le futur champion suprême, recoivent les acclamations de la foule alors que Diamant Brut enlève son apparat, et sa fameuse ombrelle en dehors du ring. Rosenbaum laisse le titre à l'extérieur. Pour l'instant, il n'en ai pas question mais je donne ma main à coupé qu'un de ces hommes sera face à lui bientôt pour cette ceinture.
Bilal n'essaye même plus de dialoguer avec Gekko, passant derrière les cordes alors que Diamant Brut donne visiblement les dernières recommandations à Rosenbaum. C'est donc ce dernier qui débutera le match. La cloche sonne.



BILAL ASIL & SIR DESMOND GEKKO VS DIAMS & ROSES ( avec Hilary )



Sir Desmond Gekko... Stanley Rosenbaum. Les deux hommes se font face. On sent la haine, on sent la rancoeur entre ces deux là. La foule est en feu mais je crois qu'aucun des deux ne l'entend. Ils sont focalisé l'un sur l'autre, plus rien n'existe. Ils s'approchent l'un de l'autre. Gekko commence à parler à Rosenbaum, et vu sa tête, cela ne doit pas être des mots doux. Rosenbaum aussi à une tête, merci pour lui, qui devient de plus en plus crispé... Et il fout une baffe à Gekko. Ce dernier lance son point mais le vice champion le contre et lui colle le sien en plein face. Et une droite, et une autre. Sir Desmond Gekko recule sous les coups. Non, aveuglement par ce dernier, calmant les ardeurs de Rosenbaum. Prise de tête sur ce dernier. Rosenbaum parvient à se dégager en poussant son adversaire dans les cordes mais ce dernier revient et l'étale avec un coup de bélier. Bilal demande à ce qu'on lui fasse le relais, mais Gekko est plus intéresser par son adversaire que par son partenaire.


Rosenbaum se relève mais subit une tortion du bras,que Gekko lui bloque dans le dos. Rosenbaum cherche à se dégager mais reçoit un coup d'avant bras sur la nuque. Et encore un autre. Projection dans les cordes. Coup de coude retourné dans la machoire de Stanley qui se retrouve étendu au sol. Gekko trône au dessus de lui les bras écartés et reçoit moults sifflets de la foule. Rosenbaum cherche à se redresser mais son adversaire lui colle une série de coups de tatane le forçant à garder la position allongé.


Gekko approche du coin de son équipe et fait le relais avec Bilal Asil du genre " j'ai fait le gros du boulôt, cela ne devrait pas trop t'être difficile d'en finir". Asil va dans le ring non sans un regard dédaigneux vis à vis de son partenaire. Rosenbaum tente à nouveau de se redresser alors que Diamant Brut a la main tendue. Asil prend un élan et balance son pied dans les cotes du vice champion, rompant net les espoirs des Diams & Roses. Hilary semble atterré par le spectacle auquel elle assiste depuis le début de cette confrontation.


Asil relève Rosenbaum. Manchette à l'européenne. Il se tourne vers Diamant Brut et lui dit qu'il va faire subir à son pote ce qu'il lui a fait à DOOMSDAY IV. Projection de Rosenbaum dans les cordes. Clothesline... esquivée par Rosenbaum qui lui passe dans le dos. Bilal se retourne. Brise machoire qui permet à Rosenbaum de revenir dans le match. Le coup n'est pas suffisant pour amener Asil au sol. Powerslam sur ce dernier. Asil est à terre et Rosenbaum est tombé sur ses genoux. Diamant Brut tend au maximum son bras... Rosenbaum tente d'avancer vers son coin... Bilal se relève. Mais le relais est finalement fait et Diamant Brut fonce dans le ring. Clothesline sur Asil qui n'a pas le temps de demander grâce. Et nouvelle clothesline. Droite, droite, encore une autre. On projète Asil dans les cordes. Flying Knee dans le menton. Asil roule à l'opposé du ring. Gekko semble plus que méprisant devant un partenaire aussi incapable.


Asil se relève mais Diamant Brut est déjà sur lui. Enfourchement. Brainbuster sur Asil. Diamant Brut prend un élan. Descente des genoux sur les oreilles de Asil... qui est au premier loge devant tout un spectacle que la morale réprouve. On relève Asil une nouvelle fois. Ce dernier repousse Diamant Brut et donne un coup de pied dans son genou. Diamant Brut s'écroule sur l'autre. Asil tente de reprendre son souffle et se tourne vers Gekko pour faire le relais. Ce dernier semble d'accord sous pretexte qu'il trouve son partenaire affligeant... mais au moment où Asil doit faire le relais, ce dernier s'en retourne, trouvant que Gekko ne mérite tout compte fait pas sa place dans le ring.


Diamant Brut se relève mais Asil lui attrape le bras et le balance dans les cordes. Spear de Diamant Brut qui étale Asil... et relais fait avec Stanley Rosenbaum, de nouveau sur pied. C'est trop pour Gekko qui voit là ses projets anéantis par Asil. Il pénêtre dans le ring mais se mange une clothesline de la part du vice-champion. Asil se relève. Clothesline pour lui aussi. Et voilà la Dream Machine Théodore J. Detwailer qui arrive vers le ring. Droite sur Gekko. On l'expédie vers Asil et les deux hommes se percutent. Gekko roule sous les cordes et tombe aux pieds de Detwailer qui semble rester interdit devant le corps de celui qui l'a manipulé ces dernières semaines.


Sur le ring, Rosenbaum fait subir à Bilal une descente atomique. Detwailer pénètre dans le ring. L'arbitre lui demande de partir. Rosenbaum lâche Asil et s'approche de celui qui était il y a encore peu, son ami. Diamant Brut ne semble pas très joyeux de le voir ici aussi. Oh Gekko revient dans le ring avec l'ombrelle de Diamant Brut et frappe Rosenbaum au crâne. L'arbitre fait sonner la cloche.


Victoire: Diams & Roses par disqualification


Detwailer arrache l'ombrelle des mains de Gekko et lui colle un coup sur le haut du crâne. Asil est sorti du ring, dégouté de la tournure du match. Diamant Brut rejoint Rosenbaum qui semble souffrir d'un hématome à la tempe. Gekko quitte le ring, mécontent et Detwailer va donner l'ombrelle à Diam... non, il lui colle aussi un coup d'ombrelle sur le crâne. Diamant Brut s'est laissé surprendre et tombe sur Rosenbaum. Detwailer semble avoir quelques mots guère sympathique à leur adresse avant de quitter le ring et de pointer du doigt Gekko qui recule vers les coulisses. Il veut s'en prendre à tout le monde ma parole... sauf à Bilal Asil qui fait le tour du ring pour éviter un mauvais coup. Hilary rejoint ses deux compères pour voir leur état.




Il est temps de se quitter. Demain, Shadok vous présentera Sacrifice. C'était Harry Wayland qui vous salue. Merci et à mardi prochain pour un nouveau Countdown avec Luther Kay et la Generation Clash face à face, enfin. Au revoirrrrrrr.


Kro Products septembre 11
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:26

On peut qualifier ça de session de bizutage pour Rastaboy. D'abord, il gagne son match puis il se fait détruire par Destroyer. Il semble bien remonté lui d'ailleurs.

Ah, ce bon vieux Marshall, à quoi ressemblerait la FGB sans ses vantardises? Un match retour contre Bones? Va falloir qu'il bosse l'Outcast pour nous débarrasser du Sheriff.

Les Beastlords s'en prennent aux 30 millions d'amis, va y avoir de l'animal écrasé. Quand à Hyde, c'est la fin d'un rêve ... et le début d'un cauchemar?

Luther manigance ou son égo est il si démesuré?

Les Beastlords sont sur tous les fronts en ce moment. En tout cas, voilà un vrai défi pour D-Crush, à elle de se montrer à la hauteur.

New Adventure ne seront pas trop de deux face à Destroyer.

Bilal est toujours aussi courageux ma parole. Quel grand Heel! Quand à Théo, après avoir était plutôt agréable ces derniers temps, il semble qu'il en ait marre et il ne fait pas le détail.

Belle rentrée avec ce Countdown!

Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:45

Victoire volée par Rastaboy, c'est maaaaaaaaal. Puis, olala Destroyer est énervé. HEEL TURN !

Puis Marshall, ça c'est du heel !

Pauvre Lapin. Sad Ah et je me demande si Hyde remarquera tout ça.

Ahaha, Luther, énorme. Hâte de voir ce qu'il va se passer.

Bravo D-Crush, un bon match que le petit Sancho perd une fois de plus. Par contre, Darsa aurait pas du lancer ce défi, elle se retrouve avec Lily (et accessoirement ses partenaires) sur le dos. :/

Oh, ils sont remontés eux aussi ! Feud 2 vs 1 ?

Beau main-event, quel heel je fais. Vouloir aider son partenaire ça fait très face Gekko, tu sauras. Et puis... Théo m'attaque pas, il m'aime ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:06

Akka Milner vs Rastaboy: Ouais un excellent premier match avec une victoire mérité de la part du gamin au jus de fruit. L'après match est encore plus superbe surtout que rastaboy me ressemble tellement... il sert la main de ses adversaires et il est super sympatique Very Happy

Segment Marshall: ARRRRGGGG JE VEUX MON MATCH!!! Il est bien trop insultant... Mad

Jack vs Hyde: Ah ouff... Il s'est fait renvoyer des BL, mais surtout Jack notre super lapin le domine ce qui est excellent cheers Pour l'après match c'est bien normal, mais vous oubliez quelqu'un dans la BN... Le gros FAT Booya Very Happy

Segment Luther/GC: Ouah il se la prend la tête Luther version FGB Razz

D-Crush vs Sancho: Hey bien la femme de darsa a du caractère, elle ira loin! Mais pour ce qui est de la semaine prochaine... je ne donne pas cher de sa peau... à moins que fat booya ou kim viennent la sauver puisque moi je me tiens au code de conduite des booya... mon frere est bien trop tetu pour s'y contenir tout comme kim. En fait, il serait parfait en couple ensemble Razz

Segment New Adventures: C'est moi ou je verrais bien une feud entre la booya nation et eux.... après avoir éliminer les BL bien sur Very Happy

Main event: Superbe match qui annonce encore un match entre rosenbaum et detweiler... Des matchs toujours excitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:56

Damnation ! N’aura-t’on jamais droit à des titres de PPV tel que The Love Shock ou Little ring on the Arena ?

AKKA "COLD" MILNER VS RASTABOY
Rastaboy joue au cabri sur le ring mais les autres ne veulent pas jouer, surtout Destroyer.

Citation :
L'arbitre demande à ce que l'on fasse resonner la cloche. Faudra qu'on m'explique un jour l'interêt de faire cela
C’est comme de voir l’arbitre compter jusque 3 pour faire casser un étranglement ou une prise d’abandon alors que le match est fini.

Benjamin Marshall choisit son contender.
Bill Random : « He oui. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. »

Pourquoi il n’a pas choisi Mask Marvel ou Tigerclaw par exemple ? Pas besoin de répondre…

MR. HYDE VS JACK LAPIN
Bill Random : « Le lapin va encore fait ses besoins sur la pauvre Sheila”.

Jack Lapin a gagné !

Citation :
ou prendre-t-il cela comme une nouvelle leçon de la part de ses meilleurs "amis" ?

Oui.

Mauvaise caractérisation du professeur Sane qui aurait du se boucher les narines.
Je suis intransigeant quant au respoect des gimmicks.

Luther veut faire la paix.
Ah ah ah ah !

SANCHO PANSA VS D-CRUSH
Victoire convaincante de D-crush.

C’était d’abord Kim et maintenant c’est D-crush : est-ce que Lily ne chercherait pas à être la seule lutteuse de la FGB ?

Segment Vad hé retro Destroyer !

Main-event très sympa dominé par les heels avant qu’Asil ne snobbe Gekko.
Detwailer s’en prend à quasi tout le monde. Lui aussi veut un handicap match ?

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
rastaboy11
Lutteur
rastaboy11


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:40

Et donc voici un p'tit palmarès: victoire: 1/ défaite: 0/ match:1
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:45

rastaboy11 a écrit:
Et donc voici un p'tit palmarès: victoire: 1/ défaite: 0/ match:1

Ce qui nous intéresse vraiment c'est ce que tu penses du show dans son entier, pas seulement de ton résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastaboy11
Lutteur
rastaboy11


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:02

Ok, bon, alors...

Akka milner vs rastaboy: J'ai gagné, mais sans vouloir être méchant, destroyer n'a rien à foutre dans ce match ! Je veux dire, si il a quelque chose à dire, qu'il vienne me le dire, car moi, je pense que ce sont les lâches qui attaquent, comme ça, sans prévenir!

Jack lapin vs mr hyde

Pas mal la victoire de jack lapin...sachant que c'est une victoire usurpée, car c'est une disqualifiquation !

Sancho pasha vs D-Crush

Belle victoire de D-crush, à peu prêt honnête Countdown 141: Saison 5 315491 qui mérite un applaudissement ! Clap Clap !

Je tiens également à remercier mon ami Vad Kalandor, et je souhaite surtout dire que destroyer n'a qu'à bien se tenir, car maintenant, c'est CA que l'on peut apeller une VRAIE rivalité, et franchement, au prochain show, si je peux obtenir un match contre toi pour te botter le derrière, destroyer (remarquez que je ne prend même pas la peine de mettre la majuscule au nom!), j'en profiterais pour t'apprendre la politesse et le prespect d'autrui !

Diams & rose vs Bilal asil & Gekko

Magnifique victoire de diams & rose !

Et bien sûr, ésperons que le prochain show sera tout aussi passionant et juteux ! (tout comme mon jus de fruits)


Et enfin, GAZOUILLLLLOUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:30

Citation :
je pense que ce sont les lâches qui attaquent, comme ça, sans prévenir!

OH MON DIEU Shocked je pense la même chose Razz

Citation :
GAZOUILLLLLOUUUUU !

ah... c'est bien son cri de guerre... son trademark quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:24

Que des Triple menaces pour les titres à Damnation ? Ça va être fun !

Le petit Rastaboy commence très bien sa carrière à la FGB, quant à Destroyer, ben il a pas choisi son nom pour rien !

Vache, il a du répondant Jiji ce soir ! Quant à Marshall, il sait déjà quand il veut en finir avec Bones, sûrement que Hollywood est absent avant Damnation Very Happy

Pauvre Jack Lapin, pauvre Booya et pauvre Hyde, (non pas pauvre Kim Razz ), les Beastlords sont déchaînés ce soir. Je me demande comment Hyde va réagir, peut être croira-t-il que les Beastlords ce sont trompé et l'on prit pour Arsène.

Generation Clash vs Luther ? Ça sent le piège tout ça, les filles devront se méfier la semaine prochaine.

D-Crush commence la nouvelle saison en beauté, mais, avec la Beastlady sur les talons, c'est pas dit qu'elle la finisse.

A peine de retour et Destroyer s'est déjà fait trois ennemis...Bilal, regarde et apprend les tactiques d'un vrai Heel Very Happy

En parlant de Bilal, quel heel il fait, alors qu'il aurait profité de l'après match pour finir Diamant, bon pour ça fallait piquer l'ombrelle à Théo, qui semble un poil seul contre le monde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:22

Non mais what the what, vous me détestez tous alors que je fais rien.

C'est plutôt à Destroyer de venir prendre des cours. Les autres heels peuvent venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:46

Destroyer est excellent! La preuve : il a été WWA Tag Team Champion... Avec moi.

Et pleins d'autres raisons aussi mais elles ne sont pas reliées a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:31

Ankaa a écrit:
Non mais what the what, vous me détestez tous alors que je fais rien.

C'est peut-être pour ça, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastaboy11
Lutteur
rastaboy11


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:53

non mon cri de guerre, c'est ça HOONGAWA!
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:03

Diamant Brut a écrit:
Ankaa a écrit:
Non mais what the what, vous me détestez tous alors que je fais rien.

C'est peut-être pour ça, hein? Very Happy

Jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
rastaboy11
Lutteur
rastaboy11


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:08

p'taing arrêtez vos conneriies !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:11

Akka Milner vs Rastaboy: Un excellent premier combat pour les deux nouveaux et un belle victoire pour Rastaboy! Je trouve qu'ils ont bien utiliser mon personnage pour lui faire son Heel Turn!

Segment Marshall: Marshall, c'est Marshall donc c'est un très bon segment!

Jack vs Hyde: Un bon match avec une victoire de Jack par disqualification et beaucoup d'intervention!

Segment Luther/GC: Un très bon segment comme d'habitude avec Luther!

D-Crush vs Sancho: Un bon combat comme d'habitude et je trouve moi aussi que la femme de Darsa à beaucoup de caractère.

Segment New Adventures: Et bien comme ça vous attendez ma réponse et bien je vais vous répondre très bientôt et je vous donne un scoop la réponse vas être positive à ta question mais négative pour vos santés! Ha!

Main event: Le meilleurs combat de la soirée qui en annonce une autre qui sera aussi bon je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
rastaboy11
Lutteur
rastaboy11


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:32

Fais gaffe destroyer, joue pas ton malin !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:57

Rastagarçon gagne son premier match, même si Akka semblait plus proche de la victoire... retour de Destroyer sur les rings, ça fait mal!
Retour en fanfare en tout cas... c'est beau un nom programme.

JiJi veut se faire défoncer la gueule...
Et j'ai envie de frapper Marshall.

Quels méchants ces Beast! Ils ne laissent pas le match se finir et viennent détruire tout le monde. Tsss. Pauvre Hyde. Même si ça va pas le perturber outre mesure je pense.

Je sens que c'est un piège de Luther.

Pauvre Sancho, il se fait rembarrer.... et en plus il perd son match de manière pas très clair, n'aura plus d'enfant, et s'est fait battre par une femme.
Et D-Crush a décroché le gros lot...

La New Adventure s'attaque à du lourd...

Très bon M-E. Gekko peut pas blairer Bilal et ça se voit. Ça marche mieux du côté des Diams n Roses. Mais finalement, je viens défoncer tout le monde. Sauf Bilal. Grrr.
Mais fallait pas m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:34

Je fais juste commencé Rastaboy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastaboy11
Lutteur
rastaboy11


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:21

pourquoi que tu me ris au nez, là !!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:31

Je fais juste blaguer Rastaboy!
Revenir en haut Aller en bas
rastaboy11
Lutteur
rastaboy11


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2011

Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:08

ok...mais j'suis pas ton pote, mais plutôt ton rival !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 141: Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Countdown 141: Saison 5   Countdown 141: Saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 141: Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Countdown
» Overkill 13: Saison 4
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: