L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DOOMSDAY III

Aller en bas 
+12
The H-Cid
Baron
Lily Blood
Mark Gaillard
DV8
Mr. Drake Cooper
Julian Sanzo
Tirsalliés.com
Kim
Sharpy
Diamant Brut
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:28

Je parle de Don King. Tu sais qui est Don King ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:33

Moi je dis : Excellent show.... bravo!


*se carapate vite fait*
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:34

Je connaissais pas nan... bah là voilà ta partie ludique vieux!
c'est un gars avec des cheveux gris en l'air d'après ce que je vois... (m'a l'air aussi taré que vous tous! x)


Vitro Hyte a écrit:
DV8 a écrit:
(ah autre chose : Vitro part et H-truc là débarque...)[/color]


Je ne suis pas H-Truc, Si j'aurais voulu faire ça, j'aurai juste changer ce nom et changé de masque ! ^^

Je dis juste que c'est louche que Vitro part et H-truc (un luchador) j'pense que d'ici là qu'il y a un point commun il n'y a pas loin...

Ouais c'est pas dans le show Kronos bah et alors ? J'ai bien le droit de dire que le départ de vitro et l'arrivée de l'autre me font poser des questions... PUNAISE MAIS LAISSER MOI MA LIBERTE DE PENSER!!! DOOMSDAY III - Page 2 Icon_mad Aaaaah!!! Ravage revient!! revient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:36

Lily Blood a écrit:
Moi je dis : Excellent show.... bravo!


*se carapate vite fait*

Pas bien de ce moquer de moi Evil or Very Mad

:Je suis une grosse branloutte:
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4410
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:36

Merci DV8, maintenant j'ai en tête l'image d'un gros black chantant du Florent Pagny. DOOMSDAY III - Page 2 Icon_razz

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:37

Citation :
Je dis juste que c'est louche que Vitro part et H-truc (un luchador) j'pense que d'ici là qu'il y a un point commun il n'y a pas loin...

C'est illogique. Vitro ne va pas mettre de coté une gimmick de luchador pour justement refaire une gimmick de luchador.


H Cid est bien nouveau à la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:38

Non mais on dit de Kim mais je pense que ce n'est pas la seule qui ne se foule pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:39

Kim a écrit:
Lily Blood a écrit:
Moi je dis : Excellent show.... bravo!


*se carapate vite fait*

Pas bien de ce moquer de moi Evil or Very Mad

:Je suis une grosse branloutte:

pas besoin de ça.... tu le fais toute seule grosse branloutte Very Happy


Dernière édition par Lily Blood le Mar 24 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The H-Cid
Apprenti
The H-Cid


Nombre de messages : 51
Localisation : Gnah.
Date d'inscription : 23/08/2010

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:40

Et puis si Vitro c'était moi, je serais qui moi ? Very Happy

Bon, j'ai lu quelque bout de ce PPV, j'ai un peu de mal a m'y retrouver entre les travestis, les fous, les... les... enfin bon. J'ai deux semaine pour m'habituer, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:41

Heu... l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:42

Le voisin d'à coté?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:42

Admin a écrit:
Non mais on dit de Kim mais je pense que ce n'est pas la seule qui ne se foule pas.

C'est bon j'ai avoué mon erreur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:43

Baron, tu as l'esprit aussi fou que Kronos... Remarque moi j'avais Crimson en Donky Kong qui saute, dans la tête... (ça impliqué une jupe en banane et une noix de coco sur la tête, c'était aussi drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:46

Lily Blood je fais aucune allusion à dire que Vitro et H-truc... sont la même personne!

Je dis simplement que il est luchadors aussi et qu'il arrive au moment où Vitro part... puis la fin de promo de Vitro laisse perplexe aussi ... fin bref commencez pas à dire ce que j'ai pas dit! siouplé...


Dernière édition par DV8 le Mer 25 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:49

En faite tu dis que H-Cid est mon remplacent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:50

Non! ou oui tiens peut-être mais, je disais aussi pourquoi pas qu'il serait un rival ou un ancien partenaire puisqu'il vient du mexique aussi et toi tu part rejoindre une sorte de légende...


Dernière édition par DV8 le Mer 25 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:53

DV8 a écrit:
Non! ou oui tiens peut-être mais, je disais aussi pourquoi pas qu'il serait un rival ou un ancien partenaire puisqu'il vient du mexique aussi et toi tu part rejoindre une sorte de légende...

Tu parle de X-Plosif ?
Ce n'est pas une légende mais un très jeune luchador qui accompagnais Vitro pendant quelque temps avant de repartir au Mexique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:53

Il part rejoindre son manager / partenaire. C'est pas une légende puisque les légendes restent ici, elles n'ont pas le choix.
Vitro planques toi, j'ai cru voir passer Mr. Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:54

Defattaque absent du PPV? Mais non, il ne peut pas manquer le match de recrues... je ne comprend pas!

Vitro Hyte est un lutteur très technique, j'adorerais l'avoir dans les Masks of Doom un jour! Quelle belle fin, où les deux cousins se font massacrer!

Je peux te jurer que tu n'en reviendra jamais ... suis-je vraiment le seul à m'attendre au pire? Pauvre Kim! Est-ce qu'un super-héro viendra l'aider des griffe du grand méchant loup? Non, nous sommes trop occupé!

« ( Je trouve curieux que Random n'est pas demandé à El Loco de s'appeler lui même Bill Random afin que tout le monde pense qu'il a eu le titre ). » Hahaha ça ne me surprendrais même pas de Random! Mais belle victoire d'El Loco, qui démontre bien que le Jobber Squad n'est plus fait pour jobber!

Une autre épisode Kim/Vileny qui ne laisse rien présager de bon!

Fin qui fini en coup de chaise pendant que l'arbitre était K.O? à un moment donné j'ai vraiment cru que Luther allait gagner, mais bon, le chasseur a été opportuniste et a envoyé Luther kay dans le pays des rêves.

Mais à qui il parle Sharpy? Serait-il devenu fou? Ou bien c'est la lumière au bout du tunnel qu'il voit déja?

Match très court qui montre que Lily et Crimson ne rient pas du tout et qu'ils veulent faire payer le tout à la Hell Legion!

QUOI? Vitro Hyte refuse de faire partie des M.O.D et en plus IL QUITTE LA FGB? J'éspère que c'est une storyline, car là, je suis sur le cul!

Defattaque ne s'est jamais présenté... et bien... que lui arrive-t-il? Neutral Mais je m'attendais à la victoire de Vault, mais Stanley la mérite aussi bien que les autres recrues!

Je ne m'attendais à rien d'autre de Vileny, une belle maison très ''romantique''

C'était évident que cette enflure de Mordred allait intervenir dans le match... Mais ce n'est pas fini les Cabochards, ce n'Est pas fini!

Defattaque sauve Kim? C'est donc pour ça! Une feud Defattaque & Kim V.S. Veleny, ça promet!

Kronose aurait dû se concentrer sur le match et laisser en paix la GM et le chien-chien de Diamant, résultat, il se fait écraser par 6x le poid de Marvel

Luther Kay n'entend pas rire suite et se venge à coup de chaise! Et il annonce qu'il n'en a pas fini avec Tigrou! J'adore cette feud.

Tragico champion? Tout le monde s'y attendait voyons! Mais très bon match très égale, qui a fini par le meilleur des deux... Smile

Un Stunner ne peut pas faire du mal à ceux l'utilisant! Alors Marvel est imunisé, ou Sharpy a manqué sa prise!

Mask Marvel enfourche Sharpy... Mouais... un idée tordue du commentateur.

Wow, Sharpy qui perd connaissance! J'adore cette fin! Marvel encore champion Smile

Très bon PPV qui était vraiment le jour des Masks of DOOM ( à part pour moi et FF Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:22

Match d’ouverture: victoire logique de Detweiler et Vitro Hyte.
Bill Random : « Mouais. Il parait que les Six ont payé mais combien ? »

Voyage de noce de Kim et Vileny : où vont-ils ?
Un abattoir ? Participer à une corrida ?
En tout cas ce sera sanglant…
Bill Random : « Kim est vierge ? »

TITRE BLOODY
« coup de boule d'Elena Irons sur le pauvre luchador »
Bill Random : « Hé vous êtes sûr que c’est une fille ? »

Bill Random : « Grâce à l’échelle et à ma présence spirit... heu spiritueuse, il a gravi un nouvel échelon de la lutte ! »

Ça sent un gros truc le voyage de noce.

Tigerclaw a démontré qu’il était plus fort que Luther Kay au jeu de la chaise musicale.

Sharpy aurait vu quelqu’un dans le couloir :
C’est fout les prétextes qu’il faut inventer pour éviter les questions insipides de Jiji.

Je suis étonné de voir le championnat par équipe passer avant Cabochards vs Mask of Doom.
Je déplore pour le suspens que destroyer ait annoncé son retrait de la FGB avant le PPV.
Mais une fois de plus le résultat est déjoué car Hell legion gagne… une grosse destruction.

Vitro Hyte quitte ?! WTF !
C’est une grosse perte humainement (un feudeur agréable) et vu la qualité de ses promos.
Probablement le lutteur qui a le plus gros ration de victoires/match joués de ces derniers mois: c'est dire comme Kronos croyait en lui.

Stanley Rosenbaum: recrue 2010
La victoire a été au plus présent ces derniers temps. Un très bon match !

« Kim: Je te parle de toutes les vitres. »
Bill Random : « Quelle est gourde cette fille. Je ne l’emmènerai jamais dans ma décapotable. »

FIREFIGHTER & MASK BENJI VS CABOCHARDS ASSOCIES
The FireFighter: “Il faut se débarrasser… définitivement… de Mordred ».
La dernière victoire en PPV des cabochards associés remontait quand même au PPV OCTOBRE (en 2008).
Donc voilà, il fallait bien leur accorder la victoire quoi [Mode Mauvaise Foi OFF].

Aux abords de la cave :
Je ne m’attendais pas à l’arrivée de Defattaque.
Pourtant c’est logique vu son absence au match de la recrue.
Cette storyline est vraiment excellente.
Par contre je peux faire une croix sur le premier bébé de la FGB.
Et dire que Vileny voulait juste lui avouer son violon d’ingre, le hard Rock, en lui montrant son studio d’enregistrement secret et souterrain.
Une fois de plus, c’est l’incompréhension et l’incommunicabilité qui ruine un couple.

Kronos vs Diamant Brut
« Puis on voit Kronos fermer la caisse par un cadenas et y glissé la clé dans son pantalon »
Quelqu’un pense vraiment que Diamant Brut va esquiver l’occasion de mettre la main dans le pantalon de Kronos ?

Segment micro de Kronos :
Bill Random : « Comment ose-t’il usurper la définition de ce que je suis. C’est moi l’ultime stade de l’évolution ! »

Quel match !
Peu de bookers arrive à égaler Sharpy sur le plan de l’émotion et de l’enthousiasme par rapport à ce qui se passe dans le ring.

TITRE VICE CHAMPION
Suspens total quant au vainqueur de ce match.
Est-ce que la feud va continuer ou Marshall va se voir offrir une occasion au titre suprême ?

Qu’est-ce c’est que ce changement de direction ? Qu’est-ce que cela va amener de nouveau ?

Le Main-event :
Avec la feud qu’ils nous ont donné tout est possible et c’est finalement Mask Marvel qui l’emporte.
Quelque part, j’aurai aimé voir Sharpy champion.
Et l’homme mystère qui n’est pas apparu…

Un bon PPV.
Je retiens surtout les noces de Vileny et Kim, le match de la recrue, l’excellent match Kronos et Diamant brut et le main-event pour son suspens intense.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:29

Kim a écrit:
Personnellement je vais me faire passer pour une chieuse... Mais j'aime pas trop l'idée d'avoir mis defattaque dans l'histoire . Attention je ne critique pas mais j'aime pas trop ,enfin on verra bien par la suite ce que ça va donner .

Tu n'es pas obligée de coucher avec Defattaque pour le remercier Wink

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:36

Pegase a écrit:
Kim a écrit:
Personnellement je vais me faire passer pour une chieuse... Mais j'aime pas trop l'idée d'avoir mis defattaque dans l'histoire . Attention je ne critique pas mais j'aime pas trop ,enfin on verra bien par la suite ce que ça va donner .

Tu n'es pas obligée de coucher avec Defattaque pour le remercier Wink

Haha

Heu... ben

*Fait sortir discrètement Def de sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:45

Très bon ppv!

Match d'ouverture sympa, une collaboration efficace entre Vitro Hyte et Théodore Detweiler, dommage que Vitro Hyte nous quitte, la feud à 4 qui s'en serait suivi aurait pu être intéressante.

La suite du segment du mariage entre Kim et l'un des Seigneurs du Disco s'annonce bien croustillante ^^.

Match Bloody court mais bon. Ceci dit, le fait que El Loco ai en face de lui une dame compense le manque d'utilisation d'objets par l'aspect un peu comique de la situation. El Loco peut revendiquer d'avoir un règne Bloddy légitime en remportant son match sans aide extérieure.

Suite du segment de voyage de noces qui fait monter la moutarde au nez. J'ai hâte de voir où Vileny veut en venir.

Match impressionnant entre Luther kay et Tigerclaw, une vraie confrontation de guerrier.

Interview de Sharpy toujours burlesque, mais c'est aussi probablement son dernier interview à la FGB. Par contre le coup de l'interlocuteur invisible, c'est dommage qu'on en soit pas plus éclairés (enfin perso, j'ai une petite idée de qui ça pourrait être, avec quelques indices, et poutant je suis qu'un nouveau venu sur les e-feds).

Match de championnat par équipe entre la Hell Legion et Lily Blood & Crimson, un match rapide avec une victoire des heels face à des heels, distrayant, tout comme la baston qui suit.

Segment plus ou moins d'adieu du luchador Vitro Hyte, pas vraiment eu l'occasion de me concentrer sur le personnage, mais c'est dommage qu'il nous quitte.

Match des recrues 2010: match d'élimination comme j'aime, mais déçu que Defattque n'y participe pas Neutral avec en plus des participantes qui tiennent la dragée haute à leurs opposants masculins. Un déroulement bien pensé des éliminations, bah voilà, recrue de l'année, content Very Happy

Finalement, on devine assez bien comment ça risque de finir, la lune de miel.

Match entre les Cabochards Associés et les Masks of Doom: victoire en fourbasses des Cabochards en ppv, c'est quand même sympa, j'imagine que tant qu'on a pas vu ça, on a rien vu ^^ Dommage pour les MoD, mais j'ai l'impression que les Cabochards sont quand même de sérieux concurrents, tan pis.

Suite segment Kim/Vileny: double surprise, Vileny comptait bien occire sa chère et tendre, et c'est pour ça que Defattaque était absent du match des recrues! En tout cas, ça laisse présager une suite de bourrins...

Match Kronos vs Diamant Brut: un superbe match, une tension et un antagonisme bien retranscris, Kronos est parfaitement antipathique, c'est la première fois que je me suis laissé prendre au jeu comme ça à détester un lutteur fictif. Une belle victoie de Diamant, comme quoi la grâce l'emporte sur la brutalité.

Match de Vice Champion de la FGB: franchement j'ai été, un peu déçu, pas que je m'attendais à voir Marshall conserver, mais j'aurais préféré. Je sais pas, j'ai eu comme l'impression, malgré l'acharnement de Marschall, que Tragico le ménagait, et qu'il s'est lâché juste à la fin. Bref, un match agréable à lire quand même , faut pas exagérer, mais bon, un peu déçu de voir le face gagner presque facilement.

Segment anodin avec le nouveau boss de la fèd. Ca éveille la curiosité, mais sans plus, pour l'instant.

Main event: match Titre Suprême FGB: Mask Marvel vs Sharpy: vu la feud qui les a conduit jusque là, l'affrontement entre ces deux personnalités devait être vraiment exceptionnel. Et ce fut le cas. L'échéance est repoussée jusqu'au point culminant de la rencontre, et une fin idéale pour un match qui j'en suis sûr deviendra une référence.

Donc, un ppv très sympa, et on est en pleine période de départ, on dirait: Boggart, The Destroyer, M.Fouk, Vitro Hyte et Sharpy.
Et je voudrais adresser un petit message à moitié in et hors-gimmick pour Sharpy, et loin de moi l'idée de faire du léchâge de cul: depuis que je fais du e-feding, j'ai appris à le voir, lui comme d'autres anciens, un peu comme une légende dans le milieu, me donnant envie d'en savoir plus sur l'histoire des e-feds, et m'en inspirant pour créer mon propre univers (au sens création de personage lutteur). J'étais vraiment ravi à l'idée d'évoluer dans la même e-fed que Sharpy, et le voilà qu'il nous quitte! Bref, je le dis sincèrement, Sharpy, merci pour les bons moments que tu m'as donné, sans doute inintentionnellement, à moi comme à beaucoup d'autres, ça a été un honneur de te cotoyer, même un bref absent. Chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:54

Je...Euh....Merci. J'en perds mes mots. Cela me touche sincèrement. Je sais que j'ai des fidèles, mais je ne savais pas à ce point. Je sais que je suis chiant pour ceux qui ne prennent pas toujours les choses au second degrés et ton message me prouve qu'ils sont une minorité en fait.

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:37

Et dire qu'il y a quelques années on nous crachaient à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DOOMSDAY III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOMSDAY III
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOOMSDAY IV
» DOOMSDAY V
» DOOMSDAY !
» DOOMSDAY VI
» DOOMSDAY II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: