L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DOOMSDAY VI

Aller en bas 
+4
Tirsalliés.com
Bi-Croquants
Kate
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:30

DOOMSDAY VI








Bonsoir à tous. ( Bonsoir ). Ici Harry Wayland ( et William Shadok )... arrêtez de m'interrompre. ( Cela commence ). Nous sommes en direct de la Patinoire Meriadeck de Bordeaux pour DOOMSDAY VI, qui conclut notre sixième saison d'existence, et jour pour jour, les six ans de la fédération.
Nous allons assister aujourd'hui à un PPV qui risque de faire date, avec plusieurs affrontement entre les membres de la Horde et leurs opposants dont le plus important est en main-event pour le titre suprême entre Diamant Brut et Legion. ( Sans parler du match Survivor à cinq contre cinq qui a vu le retour de Kronos en tant que manager des ennemis de la Horde ).
Il y a cinq matchs de la Horde, on espère que le clan ne ferra pas maison nette ce soir. ( Un peu d'espoir ). Ne perdons donc plus une seconde, DOOMSDAY VI commence !!!!






DOOMSDAY VI débute avec le match qui va opposer Azrael, le Bouffon Noir à la championne Bloody, Carrie.
Alors qu'on retrouve Piotr dans le ring, l'aspirant au titre fait son entrée en la personne d'Azrael. ( Vous avez vu qui arbitre le match ? ) Arbitrer ? C'est un match Bloody ! ( Oui mais il faut bien quelqu'un pour effectuer le tomber ). Dédé Saucisson, l'arbitre corrompu par la Horde. ( Cela s'annonce pas très bien pour Azrael dès le début ). 
Le Bouffon Noir rejoint néanmoins le ring l'air confiant, après avoir éclaté de rire à la face de plusieurs fans dans le public. Chaque coin de ring possède une arme. On a un kendo stick, une poubelle, une chaise et une barbie. ( Le sang va couler. Sera-t-il rose ? )
Et voilà, accompagné de Hades, la championne Bloody Carrie. ( Cela ressemble de plus en plus à un match handicap pour Azrael ). Des sifflets accompagnent son arrivée. Cela fait plaisir que la majorité des fans ne soient pas du côté de la Horde. ( Ses membres ont tendance à ruiner un peu trop souvent les matchs auxquels nos amis fans assistent. Ils n'ont pas payés pour voir des combats avortés de cette manière ).
Carrie demande à sa manière, c'est à dire de façon agressive, aux fans de fermer leur clapet. Hades lui parle dans l'oreille et aussitôt la championne positionne son regard vers le ring où attend son adversaire, le Bouffon Noir Azrael. ( Vous faites bien de le précisez, on aurait pu croire que c'était Dédé l'adversaire. ) A quand un combat Horde vs Horde ? ( C'est hors-sujet ). C'est pour parler.
Carrie rejoint le ring et donne son titre à Dédé Saucisson qui le lève au centre du ring avant de le transmettre... à Hades. ( Et bien, ça commence bien ). Il fait comment Azrael pour récupérer le titre si il gagne ? ( Ils sont malins dans la Horde ). Ah chut, la cloche retentit. C'est parti pour un carnage Bloodiesque. ( C'est moi où vous avez inventé un mot là ? ) Comment ?



TITRE BLOODY
AZRAEL VS CARRIE ( avec Hades )


Carrie ne semble guère enclin à serrer la main tendue d'Azrael. ( Il croit sincèrement que le coup de la main electrifiée peut encore fonctionner ? ) Je suis certain que si il vous tendait la main, vous tomberez dans le panneau. ( Gnagnagnagna ). Carrie recule jusque dans un coin et ramasse la Barbie. ( Directement, l'objet le plus barbare ). On dirait qu'Azrael est moins enclin à lui faire le coup de la main qui foudroie. Carrie lui fait signe de se ramener, faisant de grands moulinets avec la batte barbelésifié. ( Arrêtez avec vos mots inventés ). Je dis ce que je veux. ( C'est bien là le problème ).


Azrael éclate de rire. ( Il ne s'arrête jamais ). Il avance vers la championne, visiblement peu terrifié par l'arme de cette dernière. Carrie lève la Barbie et s'apprète à frapper mais, soudain, Azrael lui colle un coup de pied chassé entre les jambes et la met à terre avant de ramasser à son tour la barbie. ( Carrie va passer un sale moment ). Elle recule, les fesses au sol, vers les cordes alors que le Bouffon Noir approche, la batte tendue vers la championne. Carrie parvient à rouler sous les cordes pour quitter le ring. Le Bouffon Noir la suit. Elle retourne dans le ring. Le Bouffon Noir la suit. Elle le matraque à coup de pied. Le Bouffon Noir la... ( Cela suffit oui ? ) Pardon. Le Bouffon Noir lâche à son tour la barbie alors que Carrie l'empêche de se relever en lui matraquant le dos et le crâne à coup de pied. C'est mieux ? ( Merci oui ).


On relève Azrael. Carrie a récupéré la barbie et la place sur la gorge de son adversaire, se plaçant ainsi derrière lui. Elle tente aussi bien de l'étrangler que de lui arracher un bout de peau. Azrael tente de se dégager mais la douleur amenuise ses forces. Il parvient néanmoins à faire reculer Carrie jusque dans les cordes. Ce qui n'avance pas des masses le schmilblick. Mais finalement, Carrie lâche prise et Azrael s'écroule sur les genoux. On peut voir du sang perlé de son menton et de sa gorge alors qu'il se tient cette dernière, espérant avoir du temps pour reprendre son souffle. Mais Carrie lève la barbie et frappe le dos d'Azrael avant de lâcher l'arme et d'aller en face de son adversaire qui se retrouve les mains posés au sol. Elle lui attrape la tête et parle à la foule. Je pige rien à ce qu'elle dit. ( Elle doit utiliser la langue de l'enfer ). Mais bien sûr... Vous n'êtes vraiment pas bien vous. DDT. On tourne Azrael sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement du Bouffon Noir... et rouge aussi.


Carrie se dirige maintenant vers un autre coin et s'empare de la chaise. ( Je crois qu'elle est décidé à utiliser tout les objets ). Azrael se redresse alors que Carrie ouvre la chaise et la pose. Veut-elle déjà se reposer ? Non, elle retourne vers Azrael, de nouveau debout, et l'attrape par l'arrière du crâne. Elle va lui frapper le crâne sur l'assiette. C'est contré par Azrael qui retourne la prise. Et vlan dans la face de Carrie. Et encore une fois. La chaise tombe sous le second impact mais Azrael ne lâche pas l'arrière du crâne de la championne Bloody et lui écrase encore le visage, cette fois-ci sur le tablier du ring.


Azrael se dirige à son tour vers un des coins et s'empare du kendo stick. Et voilà, ça commence. Dédé se met sur le chemin d'Azrael. Le Bouffon le contourne mais Saucisson lui prend le kendo stick des mains et lui dit que ce n'est pas nécessaire, qu'il peut effectuer le tomber et en finir maintenant. ( Mais quel hypocrite ce type ). Azrael lui reprend le bâton des mains et lui rappelle qu'on est en combat Bloody et qu'il n'a pas intérêt de s'en mêler car il n'a aucun pouvoir. Saucisson recule, les mains levés histoire de dire qu'il a compris. ( Mouais... jusqu’à quand ? )


Azrael lève le bâton sur Carrie qui tente d'avancer, à quatre pattes. Sur le dos. Et tellement fort, que le kendo stick vient de se casser en deux. ( Pas temps qu'il reste un millimètre pour retenir les deux morceaux ). C'est tout comme, arrêtez de chipoter. Il grimpe sur le dos de Carrie qui tente encore de se redresser et passe les deux morceaux qui s'agitent en un seul par dessus la tête de Carrie. Il l'étrangle. ( C'est au tour de la championne Bloody de connaitre les tourments de la strangulation ). Le problème c'est que le bâton se brise et Azrael est projeté en avant, passant par dessus Carrie, libre. Elle roule sous les cordes pour mettre de la distance alors que le Bouffon en Rouge et Noir se relève. ( Super vos références musicales ). N'est ce pas.


Carrie reprend son souffle, accoudée à une barrière de sécurité. Azrael quitte le ring pour la rejoindre. Il l'attrape par l'arrière du crâne. Hades fait le tour du ring pour regarder d'un peu plus près. ( Ah bah c'est surement pas pour intervenir hein ). Non, ce n'est pas le genre de la Horde vous le savez bien. Carrie balance un coup de coude sur le torse d'Azrael mais cela ne semble guère avoir d'impact puisque cela ne l'empêche pas de frapper le crâne de la championne Bloody sur le rebord de la barrière de sécurité. On la repousse en arrière et elle se mange le rebord, cette fois-ci, du ring, en pleine colonne vertébrale.


Azrael s'élance pour l'écraser de tout son poids mais elle se pousse sur le côté et Azrael a juste le temps de placer ses mains en avant, pour éviter de se prendre ce fameux rebord. Carrie est déjà en train de partir de l'autre côté, à quatre pattes. ( Ce n'est vraiment pas une façon de se tenir pour la Fille du Diable ). C'est la Fille du Diable justement, elle peut se le permettre. Azrael se met à la suivre et... quel blagueur. Il se place au dessus de son dos, comme si il la chevauchait, et hurle Hue Dada. Carrie est beaucoup moins enclin à en rire. Elle tente de se relever mais Azrael étant sur elle, elle se fait écraser au sol alors qu'il se laisse asseoir sur elle.


Il se dégage et force la championne à se relever. On la ramène dans le ring avant de l'y rejoindre. Azrael s'empare maintenant de la poubelle. ( Tout doit servir ). Il place le couvercle dans un des coins et revient vers la championne avec le reste de la poubelle. ( Il devrait se magner, parce que je trouve que Carrie est légèrement trop proche de la barbie ). Faudrait déjà qu'elle retrouve ses esprits.


Azrael lève la poubelle au dessus de la championne mais elle s'empare de la barbie et se retourne. La barbie vient de flinguer la poubelle. Joli timing. Azrael recule tandis que Carrie se relève. Elle place la barbie au niveau de sa taille, le bout en avant et fonce vers le Bouffon Noir. Il se pousse sur le côté et cette fois-ci, dans le coin, c'est le couvercle de la poubelle que Carrie perfore. Et on dirait que les barbelés se sont pris au couvercle. Azrael la surprend dans le dos avec un coup de pied chassé. Elle s'écrase dans le coin tandis que la barbie au couvercle tombe au sol. Azrael s'en empare, bien décidé à en s'en servir. Il éclate de rire et oblige Carrie à se retourner. Elle faisait mine d'être assomé mais le surprend avec un brise machoire et lui arrache la barbie des mains et lui assène un coup. Azrael reçoit le couvercle en pleine tronche. Encore une excuse pour saigner encore plus. ( Au moins, le couvercle s'est détaché de la barbie ).


Carrie lâche l'arme alors que Azrael vient de faire un tour sur lui même. Il a beau être assomé, il ne semble pas décidé à tomber. Carrie lui fonce dessus. Twist of Fate sur Azrael. Il s'écroule pour de bon cette fois-ci. ( La question c'est, va-t-il se relever ? ) Carrie fait le tomber. André Saucisson se projète au sol. UN.. DEUX. TROIS. ( C'est moi où c'est plus rapide que d'habitude ? ) je ne sais pas trop, c'est possible. ( Mouais... Cela ne m'étonnerais pas surtout ). Il devient subtil avec le temps Dédé. ( Narquois aurais-je dit ).


Victoire: Carrie 


Manque de bol pour Azrael, la Horde engrange sa première victoire. Carrie conserve son titre Bloody. Mais elle semble ne pas avoir compris que le match était terminée alors que Hades la rejoint avec le titre, dans le ring.


En effet, elle force Azrael à se relever. Elle le maintient les bras écartés et fait signe à Hades d'agir. Ce dernier prend un élan et écrase la ceinture en plein dans la tronche du Bouffon Noir. Elle se donne un bonus. ( On dirait qu'elle donne deux ). Ils en ont pas encore fini avec Azrael effectivement. Carrie demande à Hades de recommencer.


Soudain, une musique retentit dans la Patinoire Mériadeck. ( On dirait celle des Dents de la Mer ). Oh oh... C'est la fameuse femme au masque de hockey, Elicie, qui accourt vers le ring et je pige pourquoi Carrie et Hades préfèrent quitter le ring alors qu'elle y pénètre telle une furie. ( Encore une cinglée ). Elle tient une machette et l'agite dans tout les sens. Elle est hyper dangereux. Elle vient aider Azrael mais elle risque de le découper si elle s'excite ainsi.


Carrie récupère son titre et commence déjà à menacer Elisie alors que Hades semble vouloir presser la jeune femme à s'en retourner. Elicie joue avec son arme en se positionnant entre Azrael et ses deux ennemis. Lorsque les membres de la Horde s'en retournent elle vérifie comment se sent le Bouffon Noir. C'est ça, pose ta machette. ( Ce n'est pas une fédération de lutte, mais un cirque de monstres. On est en plein Freaks ). Laissons les et allons faire un tour en arrière.





On retrouve JiJi avec, en sa compagnie, nul autre que Kronos Sinistre Macabra, qui a fait son retour au dernier Countdown comme manager des Last Wolves, de Vileny et de Mark Gaillard pour le match cinq contre cinq contre la Horde qui aura lieu tout à l'heure.


JiJi: Kronos, vous voilà de nouveau à la FGB après un mois d'absence alors que tout le monde pensait que c'était fini pour vous. 


Kronos: C'est le problème avec la majorité des gens. Ils pensent alors qu'ils ne savent pas comment faire. Comme je l'ai promis, ma carrière de lutteur est terminé. Cela ne veut pas dire contrairement à ce que croient Legion et sa Horde de moutons, que j'arrête de vivre. Je ne suis plus là en tant que lutteur mais bien en tant que manager. 


Kronos tourne la tête vers la caméra et la fixe.


Kronos: Et oui Legion... Toi qui te prétends le roi des jeux de tête. Toi qui pensait être plus malin que moi... encore une fois, juste encore une fois, je t'ai eu... Je... t'ai... eu ! Cela devient une manie non ? Tu devrais être habitué maintenant. Tu pensais que je ne me mettrais plus sur ton chemin ? Raté. Tu pensais que j'aurais trop honte après Honor & Glory VI ? Encore raté  Tu vois Legion, je crois qu'il y a un truc que tu n'as pas vraiment saisi. Quand je déclare la guerre à quelqu'un, je la déclare vraiment. Tu as gagné une bataille à Honor & Glory VI mais j'ai de nombreuses cordes à mon arc. Tellement qu'on le confond avec une guitare double manche.


JiJi: Donc, c'est officiel, vous oeuvrez comme manager maintenant ?!


Kronos regarde à nouveau JiJi. ( C'est interessant vos commentaires Harry ). Je sais, c'est tout un art.


Kronos: JiJi, je suis le roi du renouvellement. J'ai été lutteur, j'ai été président de la FGB, j'ai été arbitre. Mais je dois t'avouer que cela fait un certain nombre d'année que l'idée d'être manager à temps complet me taraudait la vulve.


Pardon ?


Kronos: Maintenant je peux l'être et j'en serais toujours reconnaissant à Legion. Merci Legion. Encore une fois, tu m'as rendu service sans t'en rendre compte. Remarque, maintenant cela doit être devenu une habitude. C'est un peu ce qui motive tes gars dans la Horde: les illusions. Vous vous voyez déjà à dominer la FGB, ne prenant pas au sérieux ceux qui font tout pour la défendre mais depuis le temps que cela dure Legion... nous sommes toujours là. Tu devrais sérieusement penser à changer d'optique. C'est plus triste pour tes camarades qui avaient des carrières, mais toi, quand Diamant Brut t'aura vaincu, tu pourras faire tes valises, parce que plus jamais tu ne pourras paraitre crédible. Ni aux fans. Ni à la FGB. Et encore moins à ta prétendue Horde.


JiJi: Bien bah...


Kronos: Oui je sais, tu n'as plus de question. Donc là, je vais aller manager...


JiJi: Heu... D'accord. Harry, William, à vous.


Pauvre JiJi. C'est jamais évident d'interviewer des types comme ça. ( Au moins avec Kronos, il répond avant que les questions soient posées. C'est pas plus mal ). Il aime gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:33

DOOMSDAY VI continue alors qu'arrive vers le ring un membre de la Horde, Acheron alors qu'on revoit un extrait de ce qui s'est passé quelques semaines avant Honor & Glory VI alors qu'accompagné de Karybde et de Scylla, il passe à tabac notre ami Stanley Rosenbaum, le mettant en sang. 
Pendant ce petit rappel, Acheron a fait son entrée, pour une fois, tout seul, et monte sur le rebord du ring, avant de passer entre les cordes afin de rejoindre le ring et l'arbitre, Kenneth Slip. Il... ( Pardon ? ) Quoi ? ( Pas un mot désagréable pour Slip ? ) Pourquoi faire ? Je n'ai rien contre lui. ( Mais... c'est affolant comme vous êtes de mauvaise foi ). Mais vous n'êtes jamais content, Shadok.
Acheron est donc dans le ring et la musique de Stanley Rosenbaum retentit au grand plaisir de la foule réunie à la Patinoire Mériadeck ce soir. Le Virilman de la FGB fait son entrée mais semble avoir laissé son sourire aux vestiaires. Comme on a pu le voir il y a quelques minutes, il a des comptes à régler et il se précipite dans le ring, glisse sous les cordes et fait mine d'attaquer Acheron qui se braque aussitôt. Mais il se ravise, à moins que c'était juste une provocation contre le membre de la Horde. L'arbitre n'a aucun réaction. Bravo le Slip. ( Ah je vous retrouve ). Comment ? ( C'est un incapable non, cet arbitre ? ) Il n'a pas du faire attention. ( Mouais... en fait vous le faites exprès juste pour que je passe pour un idiot ). Vous n'avez pas besoin de moi pour cela.
Stanley Rosenbaum fait signe à Acheron qu'il va le briser et que lui ne va pas faire les choses à moitié contrairement à Acheron et à ses camarades le mois dernier.
La cloche sonne.



ACHERON VS STANLEY ROSENBAUM



Stanley Rosenbaum ne perd pas de temps et fonce sur Acheron lui collant des droites. Le membre de la Horde n'est pas en reste, faisant de même mais Rosenbaum lui en colle deux pour le prix d'une et Acheron est vite débordé, tentant de se protéger, les bras devant le visage. Rosenbaum continue, faisant reculer son adversaire dos aux cordes. On le projète aussitôt vers les cordes opposées mais Acheron renverse la situation en obligeant Stanley à revenir entre ses bras. Belly to Belly suplex sur Stanley Rosenbaum. Il l'a senti passé celle là. Acheron laisse néanmoins Rosenbaum se relever, ce qui ne tarde pas.


Le membre de la Horde prend le match en main à son tour en amenant Rosenbaum dans les cordes. Il lui écrase le larynx sur la corde supérieure alors que Kenneth Slip se met à compter. Il n'ose même pas engueuler Acheron. ( Ah voilà, cela vous reprend ). On lâche Rosenbaum au bout du compte de cinq. Le Virilman, repoussé par le cable, tombe en arrière. Acheron se met à lui matraquer le torse à coup de pied avant de le relever finalement.


On projète méchamment Stanley Rosenbaum dans un des coins. Elan d'Acheron. Stanley n'a pas le temps d'esquiver son adversaire qui vient s'écraser de tout son poids sur le Virilman. Acheron l'empêche de tomber en lui maintenant le crâne et lui administre un coup de boule pas piqué des vers. De nouveau, il l'empêche de s'écrouler, le soulève des deux mains, par le crâne et l'envoit voler au centre du ring. Stanley s'éclate le dos sur le tablier du ring.


Acheron vient le relever. Atemi sur la poitrine du Virilman. Et enfourchement. Brise rein. On laisse retomber Rosenbaum au sol et on effectue le premier tomber de cette confrontation. ( Et peut-être le dernier ). UN... D... Dégagement à peine à deux. Donc non, ce n'est pas le dernier.


On relève à nouveau Stanley Rosenbaum, par la tête. L'arbitre sermonne Acheron, tirant les cheveux de Rosenbaum. Ce dernier en profite pour surprendre son opposant avec un coup de pied dans le bas ventre du membre de la Horde... et DDT sur Acheron. On le retourne sur le dos pour le tomber. UN... Dégagement d'Acheron. ( On est quitte ).


Les deux hommes se relèvent ensemble. Stanley Rosenbaum prend un élan... Acheron se baisse pour un surpassement. Oh là... Cette hauteur !!!! Stanley retombe en une roulade, se relève alors qu'Acheron joue les fiers devant les fans, ignorant que son adversaire est de nouveau frais et dispos. Il se retourne. Spear de Rosenbaum qui éclate Acheron jusqu'au sol. Et c'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Acheron.


Stanley se dirige maintenant vers le coin alors qu'Acheron semble avoir du mal à se relever. Le Virilman grimpe en haut de l'apron. Il écarte les bras, prend la température de la foule qui est à fond de son côté. Acheron est toujours à terre... Stanley Rosenbaum s'élance... Descente coup de boule directement sur le crâne d'Acheron. Les deux hommes sont sonnés pour le coup. ( Ah ah... pour le coup ). Comment ? ( Non rien, je pensais à quelque chose et j'ai trouvé cela drôle ). Bah gardez le pour vous. Un peu de professionnalisme bon sang. ( Oui oui ). Vous êtes la honte des commentateurs. ( C'est ça... ) Franchement, je ne sais pas ce qui me retiens de... ( C'est bon oui ? On peut continuer à commenter ? C'est un peu notre boulot je vous le rappelle ).


Stanley Rosenbaum se redresse le premier. Le temps de se mettre debout et Acheron commence à son tour à bouger. Stanley Rosenbaum le relève par le crâne. Coup de genou sur le front qui sonne encore plus le membre de la Horde. Rosenbaum lui maintient le crâne. Coup d'arpin sur Acheron qui écrase son dos au sol. Reverse Chinlock. Acheron va-t-il abandonner, alors que Rosenbaum lui écartèle les bras en arrière en enfonçant son genou sur la nuque. ( Bah reverse chinlock ). J'explique pour ceux qui nous écoute sans l'image. ( Autant pour moi ).


Acheron tente de ramener les bras en face de lui mais cela augmente la pression sur son dos. Stanley Rosenbaum fait mine néanmoins de lâcher en se redressant mais c'est pour mieux écraser son genou dans le dos du membre de la Horde. Et on reprend la prise de soumission. Oh là... Malgré tout, Acheron parvient à bouger les jambes et à poser un genou au sol... Il est en train de se relever, malgré l'entrave sur ses bras. Et un deuxième genou... ( Et un troisième ). Comment ? ( Non rien ). Vous n'êtes pas bien. ( Mais oui... Vous comprenez rien à l'humour ). Quand on parle du votre, c'est certain. Pendant que vous racontez n'importe quoi, Acheron surprend son monde en se relevant. Il tente de se retourner... Oui, il le fait, retournant les bras de Rosenbaum... Ecrasement facial sur Rosenbaum. On le tourne sur le dos pour faire le tomber. UN... DEUX... Dégagement du Virilman. On a failli avoir une victoire de la Horde encore une fois.


Acheron se relève et force Rosenbaum à faire de même. On le projète dans les cordes. Spinebuster et nouveau tomber sur Rosenbaum. UN... DEUX... Dégagement à nouveau. Acheron semble déterminé à en finir tandis qu'il se relève, victime des sifflets des fans. Stanley est en train de se redresser. Acheron prend un élan... Coup de genou dans le ventre. Rosenbaum vole dans les airs avant d'atterir durement le dos au sol. Acheron fait signe au public qu'il va briser le Virilman pour de bon. ( Qu'il en finisse comme il l'a dit sinon on ne va plus le prendre au sérieux ).


Acheron relève Stanley et le place pour le Abyssal Bomb. Surpassement avant qu'elle soit prête, par Rosenbaum. Acheron s'écrase, se relève... et se prend un stunner. Il titube dans les cordes. Elan de Rosenbaum... Acheron agite la tête de gauche à droite pour se réveiller. Rosenbaum est de retour mais Acheron se baisse, surpassement ? Non, il le soulève en le plaçant sur ses épaules. C'est le Hell's Judgement. Stanley Rosenbaum est prisonnier du torture rack d'Acheron. Non, il attrape la corde et s'y retient. Acheron tente de le faire venir au centre du ring. Il n'a pas vu que Rosenbaum retenait la corde. L'arbitre lui demande de lâcher prise. Il n'obéit pas, mais Stanley a tout simplement réussi à s'en défaire tout seul, enfin avec l'aide de la corde et retombe face à Acheron... et le place pour le Bite the Dust. Coup de boule d'Acheron. Stanley recule. Elan de l'Avare... Hell's Guillotine sur Stanley Rosenbaum. Il a été complètement séché, Stanley, par cette terrible clothesline. ( Acheron me surprend agréablement dans ce match ).


Cette fois-ci, c'est le Hell's Judgement qu'il veut porté alors qu'il relève Stanley. Non, ce dernier puisse dans ses dernières forces pour lui attraper les jambes et le faire chuter en arrière. Il tente un boston crab. Acheron se débat et parvient à repousser Stanley. Il se relève mais le Virilman revient sur lui... BITE THE DUST QUI SCOTCHE ACHERON !!!!!!! Les deux hommes sont à terre. Allez Stanley, vite, le tomber... Il se traine vers Acheron complètement sonné... et va jusqu'aux jambes d'Acheron. ( Mais le tomber ? ) Il attrape les jambes d'Acheron, tout en restant au sol et... oui... oui... Le Nom de la Rose sur Acheron... Il voulait soumettre Acheron, imaginez la honte pour la Horde d'abandonner comme des bébés... La prise est porté. Cela a le mérite de réveiller Acheron mais pas de la meilleure des façons. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner. Sa main frôle le sol. Les cordes sont trop loin. Rosenbaum augmente la pression. Le visage d'Acheron se crispe. L'arbitre guette les réactions du membre de la Horde alors que la foule commence à scander le nom de Rosenbaum... Oui, il tape. Il tape. Acheron a abandonné.


Victoire: Stanley Rosenbaum


On peut compter sur Rosenbaum pour mettre des bâtons dans les roues de la Horde. Grâce à lui, la Horde ne fera pas un 100% aujourd'hui. Merci à lui.
L'arbitre lui lève le bras de la victoire alors qu'Acheron roule près des cordes, reprenant peu à peu ses esprits. Oh, Rosenbaum demande un micro, offert alors gracieusement par notre très apprécié Sheila Cavannagh.
Il revient au centre du ring.


Stanley Rosenbaum: Acheron... Karybde, Scylla, Rouge... Qui sera le suivant ? Je le sais déjà... Mais vous, la Horde, vous ne saurez pas quand je frapperai... Vous ne saurez pas qui sera le suivant... Mais vous pouvez être certain que vous y passerez tous.



Pas besoin d'être nombreux contre la Horde, Stanley Rosenbaum est là et la Horde peut trembler. ( Il vit dangereusement tout de même ).






On va aller retrouver maintenant la championne Bloody, Carrie, toujours accompagné de Hades.


Carrie: Alors Kronos, t'as encore de la merde qui sort de la bouche après ma victoire ? Depuis des jours, par la presse, tu prétends des trucs sur moi mais tu n'as fais que parler dans le vide. Hades n'a rien fait. Personne n'a rien fait. Je suis apte à vaincre n'importe qui n'importe quand. Ce titre je l'ai mérité et je serais la dernière championne Bloody parce que ta FGB, ta création Kronos, va rendre l'âme. Reste à savoir si cela arrivera avant ou après toi.


Hades: Rosenbaum ne doit surtout pas s'imaginer que sous prétexte qu'il a gagné contre Acheron, la Horde s'est affaibli. Nous sommes plus fort que jamais. Ce soir, nous allons détruire tes champions Kronos, et après, Legion deviendra le champion suprême. La FGB devra suivre nos règles et toi, tu en es exclus. Chacun d'entre vous qui refuse de suivre nos préceptes disparaîtra.


Carrie: Je sais Kronos que tu ne peux plus lutter. Cela doit être frustrant. Gloire à Legion de nous avoir permis de ne plus avoir à subir ta présence dans un ring. Mais tu peux ramener qui tu veux face à nous, il finira six pied sous terre où il pourra jouer en tant qu'osselet pour mon père. Tu as voulu jouer aux malins face à la Horde mais il n'y aura bientôt plus personne pour te sortir du pétrin dans lequel tu es en train de te foutre. Kronos... le chemin s'arrête pour toi. Il est sans issue.


Kronos a beau être devenu simple manager, il est encore une personne à abattre. ( Bah il est sacrément chiant pour la Horde, je le conçois aisément ).


Carrie: Quand à toi Azrael... Ah ah... Merci. Sincèrement. Cela fait des jours que je prétend certaines choses sur Kronos et tout ceux qui le suivent dans sa croisade ridicule contre la Horde et tu amènes de l'eau dans mon moulin, en te faisant aider par Jason le mort-vivant. Ou plutôt, la mort-vivante. Mais homme comme femme, personne ne m’enlèvera ce titre. Je suis championne Bloody, la dernière, et vous deux, n'êtes que des détails dans ma carrière.


Comme elle est sympathique, y'a pas à dire. ( Toujours le mot qui fait plaisir ). En même temps, je crois qu'Elesie est la fille justement de Jason. ( Ah ouais ? La fille d'une icone du cinéma ? ) Visiblement, Vendredi 13 est une histoire vraie. ( C'est une historie vraie ). Je veux dire que Jason le mort-vivant existe vraiment. ( Ah ouais ? Visiblement ). J'ai peur qu'on soit d'accord. ( Oui... ) La ( drogue ) c'est ( mal ). Voilà. Faut plus qu'on soit d'accord. ( Pauvre petit ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:37

C'est partie pour notre confrontation suivante qui risque de virer en grand bordel. Le gagnant de ce combat en équipe suivant les règles tornado, c'est à dire, tout le monde sur le ring au même moment où n'importe qui peut effectuer le tomber, se verra attribuer pour son équipe une chance pour le championnat par équipe.
On débute dans les arrivées avec les Outcasts, Bones et Ox, toujours accompagnés par l'Anar-Christ Robert et sa canette de bière. Et visiblement, il en a d'autres dans les poches. Bones sautille et parait sacrément excité. ( Il est vrai que leur dernier match vraiment important s'est déroulé à Honor & Glory V l'année dernière contre les Beastlords qu'ils ont vaincu d'ailleurs. Depuis leur carrière est en demi-teinte mais il y a comme un retour ces dernières semaines. Il pourrait créer la surprise ). C'est bon ou vous pensez commenter tout le reste du PPV. ( Oh c'est bon hein ).
White Speedman et Tugg Goodman  'Le Rotisseur" font partie de l'équipe suivante à faire leur entrée. J'ai une facheuse manie à l'appeler Tuggman à chaque fois. D'ailleurs je vais l'appeler ainsi. ( Appeler le par son nom bon sang ). Si ils gagnent ce match, déjà, cela leur permettra d'éclater vraiment au grand jour, ne faisant partie de la FGB qu'à peine depuis un mois. Mais en plus, ils auront peut-être l'occasion de rembourser ce qu'ils doivent à Big Boss Aoi. Donc, c'est un combat également très important pour eux. Sinon, on pourrait les retrouver ou pas, dans le ciment. ( Moi, je vous dis que Big Boss Aoi n'agis plus ainsi ). Oui mais vous, ce vous dites, on s'en balance.
Speedman va-t-il lutte raujourd'hui ? ( Bah il ne va pas avoir trop le choix puisqu'il s'agit d'un match Tornado ). C'est un peu ses débuts à lui tout seul à la FGB. On va voir ce qu'il vaut. Ils rejoignent les Outcasts alors que Robert n'est pas loin de ma table. ( Notre table ). J'ai pas vu votre nom écrit dessus. ( Hein ? Oh bon sang... Il a vraiment écrit son nom sur la table. Vous n'êtes pas bien vous ).
Chut, voilà les envoyés du General Manager, Superior FireFighter: les Hit-Monkeys Lexxi Mars et Pablito Ramirez, déjà une fois champion par équipe. ( En fait, ce sont les seuls à avoir déjà touché les titres, dans ce match ). De ce fait, ils passent pour l'une des équipes favorites de cet affrontement. Mais ils ont surtout des comptes à régler avec Speedman et Tuggman. 
Les deux hommes restent néanmoins espiègles. ( C'est une façon on ne peut plus poli de présenter les choses: ils se foutent littérallement des fans qu'ils croisent ). Ils ne tardent pas par contre à rejoindre le ring et on accueille désormais une des équipes préférées de la foule, une équipe qui a aussi ses chances de remporter la victoire: la No Way Brotha composé autour de Jimmy Fart des lutteurs Kult Hogan et de Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake. Toujours armé de son mégaphone, Jimmy Fart présente les deux hommes qui avancent, acclamés, vers le ring. Les deux hommes saluent les fans avant de pénétrer dans le ring.
Et les clameurs se transforment en sifflets pour signifier l'arrivée de Zack Gage et Jack Stone qui s'en prennent pour des raisons qui leur sont propres à DJ Shaft et Irony The Black Sheep depuis un mois. ( En même temps, on ne leur a pas demandé si ils avaient des raisons ). Vous vous imaginez interviewer Zack Gage ? ( C'est vrai que cela risque d'être vite gonflant ).
Les deux hommes, anciens gardes du corps à l'UCW de Richard Vault qu'on ne voit plus et on ne va pas s'en plaindre, depuis la fermeture de l'UCW, avancent vers le ring. Zack Gage roule des mécaniques mais à mon avis, il n'irait pas très loin si Jack Stone n'était pas à ses cotés. ( Tant qu'il va jusqu'au ring ). Vous êtes d'un drôle. ( Je sais ). 
Les deux hommes prennent un peu trop de temps, avec les poses plastiques tout les trois mètres de Gage et leur musique est vite interrompu par celle de l'équipe suivante, Los Guerreros de l'Amor, composé d'un ancien UCW, Latino Lover, et de Chico Rico. Aimez vous tous ou on vous en fout une. C'est un peu leur leitmotiv à ces deux là. ( J'espère qu'ils vont trouver des fidèles ce soir encore que je ne vois pas qui serait prêt à les suivre vu les bad guys qui s'y trouvent ). Bad Guys ? ( Ouais ). Vous dites bad guys vous ?! ( Et ouais ). J'aurais dit dégénérés. ( Moi, je suis respectueux ).
Et la Horde est également présente avec l'arrivée de Karybde et de Scylla, ses représentants dans ce match. A moins d'une grosse surprise, là, je doute qu'ils fassent le poids dans ce match. ( Ou à moins de recevoir de l'aide ). Remarquez, je pense pareil de Gage et de Stone. ( Oui mais eux, personne ne risque de venir les aider si cela se présente mal ).
Les deux membres de la Horde rejoignent à leur tour le ring et il ne reste plus qu'une seule équipe, celle des grands favoris, il n'y a pas photo: les Urban Samourais, DJ Shaft et l'ancien vice-champion Irony The Black Sheep. ( On dirait que vous leur avez pardonner leur appartenance avec la défunte UCW ). UC quoi ? Je ne connais pas. Et arrêtez de soupirer.
Les deux hommes arrivent, acclamés par la foule. On peut voir dans le ring que Gage et Stone les attend avec impatience. Shaft et Irony plaisantent tandis qu'ils avancent, montrant leurs deux ennemis du doigt, provoquant la colère grandissante des susnommés précédemment. ( Cela devient laborieux de vous écouter ). Cela fait six ans jour pour jour que c'est laborieux de vous entendre, Shadok. ( Elle était facile celle là ).
Les Urban Samourais pénètrent dans le ring. Cela risque d'être compliqué pour Jonas Sanoj chargé d'arbitrer ce match monstre. Il fait signe qu'on fasse retentir le gong alors que les managers sont repartis en coulisses, les lieux étant un peu trop dangereux pour eux. ( Heu, en fait, Jimmy Fart est allé dans la foule. Il n'y a que Robert qui est repartie ). C'est pareil. ( Non pas vraiment ). Tttt.



TORNADO TAG TEAM
#1 CHALLENGER TITRE TAG TEAM
OUTCASTS  VS WHITE & TUGG VS HIT-MONKEYS VS NO WAY BROTHA ( avec Jimmy Fart ) vs ZACK GAGE ET JACK STONE VS  LOS GUERREROS DE L'AMOR VS KARYBDE & SCYLLA VS URBAN SAMOURAIS



Zack Gage et Jack Stone et les Urban Samourais lancent les hostilités en se mettant dessus, Irony face à Stone et DJ Shaft qui boxe la face de Gage. Les Hit Monkeys tentent de se mettrent à deux face à Tuggman. ( Goodman ). Arrêtez de la ramener à chaque fois, Shadok. Karybde et Scylla affrontent Kult Hogan et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake de la No Way Brotha. Les Outcasts doivent subir les messages d'amour et de poings dans la face des Guerreros de l'Amor mais calment vite leurs ardeurs. Bref, tout le monde a trouvé sa vie, même White Speedman qui regarde le tout, amusé. Donc visiblement, il ne semble pas encore décidé à vraiment lutter.


Tuggman... ( Il continue... ) se fait matraquer par les Hit-Monkeys qui l'ont pris par surprise, si bien que Speedman, haussant les épaules, se trouve obligé d'intervenir. ( Et vlan, fainéant ). Los Guerreros de l'Amor sont donc aux prises avec les Outcasts. Ox vient de virer Chico Rico du ring via une clothesline et vient aider Bones qui est coincé dans un des coins par Latino Lover qui lui administre une série de droites. Coup d'avant bras d'Ox dans le dos de Latino Lover. Bones se redresse alors qu'Ox maintient les bras du Guerrero de l'Amor en arrière. Passage à tabac sur Latino Lover.


Au même moment, Kult Hogan et Karybde viennent de passer par dessus les cordes, emmêlés l'un à l'autre. ( J'aime beaucoup cette expression et ce qu'elle implique ). Quel pervers vous faites. Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et Scylla s'échangent des droites tandis que les Urban Samourais viennent de virer à leur tour du ring Gage et Stone, le premie rpar une clothesline de DJ Shaft, et Gage par un dropkick d'Irony the Black Sheep. Aveuglement de Scylla sur Ceefbake. Nouveau dropkick d'Irony the Black Sheep dans le dos du membre de la Horde. DJ Shaft arrive dans le dos de Cassius Ceefbake qui se frotte les yeux. Zig Zag sur le Coiffeur. On fait le tomber sur lui mais il se dégage avant le début du compte.


Les Urban Samourais relèvent Cassius Ceefbake. Double souplesse réussie. Ils se relèvent mais Karybde est de retour dans le ring alors que Scylla se relève à son tour. Les deux membres de la Horde se mettent à matraquer les Urban Samourais. Pendant ce temps, Lexxi Mars et White Speedman sont en train de se repousser mutuellement mais un dropkick dans les jambes de Speedman permet à Mars de prendre l'avantage. Ramirez vient de voler dans les cordes, courtoisie de Tuggman. Surpassement réussi sur le Hit-Monkey qui roule près des cordes. Le Rotisseur vient aider la Mamba Pourpre, au sol, victime de coups de pied répétés de la part de Lexxi Mars. On le calme avec des coups d'avant bras sur la colonne vertébrale. On l'attrape par l'arrière du crâne et on le projète par dessus les cordes pour lui faire quitter le ring. ( Il commence à avoir plus de monde hors du ring que dedans ).


Les Outcasts monopolisent le centre du ring face aux Guerreros de l'Amor. Ox et Bones sont plus exactement en train de se mettre à deux sur Latino Lover, lui matraquant le dos. Speedman quitte le ring pour se reposer alors que le Rotisseur s'en prend à Ox, permettant ainsi à Latino Lover de contrer le prochain coup de Bones et lui renvoyer une droite. On projète l'Outcast sautillant dans les cordes. Dropkick qui le met à terre. Pendant ce temps, Ox est coincé dans le coin par le Rotisseur. Ce dernier prend un élan et fonce sur son adversaire... qui lève la jambe. Tugg Goodman... ( Vous voyez quand vous voulez. ) s'écrase le visage sur la botine d'Ox qui se hisse à la force des bras sur l'apron... Bulldog sur le Rotisseur. On le retourne sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Tuggman alors que White Speedman vient de retourner vite fait dans le ring, craignant le pire pour son partenaire. Ox lui fait signe d'approcher alors que Latino Lover et Bones viennent à leur tour de quitter le ring, s'échangeant droite sur droite. C'est pas l'amour au beau fixe entre ces deux là. ( C'est dommage, venant d'un Guerrero del Amor ).


Speedman demande une trève à Ox. Ce dernier approche de la Mamba Poupre, bien décidé à lui montrer sa propre définition du mot trève. Tuggman en profite pour se redresser. Ox lui tourne le dos, c'est le moment d'en profiter. Coup d'avant-bras dans les parties intimes de l'Outcast. DDT enchainé par Speedamn qui retourne l'Outcast pour le tomber. UN... DEUX... Le tomber est cassé par un suicide dive de DJ Shaft du haut de la troisième corde, qui vient se cogner à Speedman qui roule sur le côté, sonné.


Tugg Goodman vient s'en prendre à la moitié des Urban Samourais qui se relève. Le Cool One se laisse tomber en arrière... Planchette japonaise qui expédit le Rotisseur à travers les cordes... directement dans le dos de Bones qui martelait le crâne de Latino Lover, assis, le dos à la barrière de sécurité.


Dans le ring, DJ Shaft est attaqué dans le dos par Scylla qui le matraque à coup d'avant-bras. ( C'est cool. C'était un peu bordelique au début mais maintenant ils s'échangent tous leur place à tour de rôle dans le ring ). Sauf que Kult Hogan vient se mêler de la partie en revenant à son tour dans le ring. Scylla l'a vu et se tourne vers lui. DJ Shaft tourne la tête. Double clothesline de Hogan sur les deux hommes. Et l'icone de la lutte demande à la foule de scander les initiales de la No Way Brotha. C'est très vendeur parait-il. ( Et de toute façon, c'est relayé par Jimmy Fart et son mégaphone ).


Hogan relève Scylla. Enfourchement. On le repose durement au centre du ring. Elan du membre de la No Way Brotha. C'est parti pour un atomic leg drop mais il est tiré hors du ring par Jack Stone qui le projète ensuite sur la barrière de sécurité. Stone retourne dans le ring et empêche DJ Shaft de se relever avec une série de coup de pied. Il a l'air complètement taré. ( Il semble énervé mais depuis un mois que Gage et lui sont en guerre contre les Urban Samourais, ce n'est guère une surprise ). Stone relève DJ Shaft par le crâne. Position de powerbomb... Contré par un ciseau de tête qui envoit Stone à l'autre bout du ring. Zack gage revient à son tour dans la zone légale du combat et, arrivant dans le dos de DJ Shaft, il surprend ce dernier avec un brise nuque. Il effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de DJ Shaft. Scylla, rejoint par Karybde, empêche les deux hommes de se relever. Les membres de la Horde matraquent les deux hommes à coup de pied alors qu'on aperçoit Irony The Black Sheep en haut de l'apron. Il percute de l'épaule Scylla, fait une roulade et se tourne vers Karybde qui fonce sur lui. Surpassement par dessus la troisième corde. Bye bye la Horde.


Irony The Black Sheep regrimpe en haut de l'apron mais il y est pousé par White Speedman. Irony s'assome au sol tandis que la Mamba Pourpre revient tranquillement dans le ring, sûr de son fait. ( Y'a pas à dire, personne, je dis bien personne, ne semble vraiment prendre l'avantage dans ce match ). White Speedman effectue une descente du coude sur la nuque d'Irony et le retourne pour le tomber. UN... Quelqu'un vient de tirer Speedman hors du ring. C'est Chico Rico. Speedman, à l'extérieur, en colère, pousse Chico Rico qui rétorque que le lutteur aurait besoin d'un peu d'amour dans sa vie et lui colle une gifle. ( Il a une définition bien particulière de l'amour lui ). Tugg Goodman arrive par derrière, mais Chico Rico l'a vu et se pousse alors que le Rotisseur allait lui rentrer dedans. Spear sur Speedman. Ah bah si les mecs d'une même équipe se frappent aussi. ( Les accidents peuvent être mortels dans ce business ).


Chico Rico retourne dans le ring, ce qui tombe bien, puisque Latino Lover fait de même. Los Guerreros de l'Amor s'en prennent aux Urban Samourais. Latino Lover relève Irony et Chico Rico projète DJ Shaft vers les deux premiers. Latino Lover projète aussi Irony. Non c'est renversé et clothesline de DJ Shaft sur Latino Lover au grand plaisir de la foule. DJ Shaft arrive sur son partenaire, lui attrape le bras et le projète de toutes ses forces sur Chico Rico qui n'a rien compris de ce qui se passait. Coup de bélier volant du Black Sheep sur Chico Rico.


Les Urban Samourais semblent fin prêt pour se mériter la victoire. Les deux hommes attendent que Chico Rico se relève mais Latino Lover va plus vite. Dropkick des deux hommes de chaque côté de Latino Lover qui en prend pour son grade. Il s'écroule. Chico Rico se relève... Elan de DJ Shaft... Springobard Moonsault sur Chico Rico. Elan de Irony. Cassius Ceefbake, à l'extérieur, tire sur la corde et Irony tombe à la renverse pour atterrir à l'extérieur, sur le bitume. Le Coiffeur retourne dans le ring. DJ Shaft l'a vu et se projète de nouveau vers les cordes. Dropkick. Cassius se laisse tomber au sol et les pieds de DJ Shaft ne touchent que le vide... et le voilà à passer entre les cables. Ouch... L'atterissage a du faire mal, aussi bien pour les jambes que pour sa tête qui s'est mangé un des cables en court de route.


Le Coiffeur de la No Way Brotha semble décidé à faire une nouvelle coupe à ce pauvre Chico Rico. Ce dernier se relève et voit Cassius lui arriver dessus... Il se met à fuir et quitte le ring comme un fou. Cela stoppe net Cassius. Hors du ring, Chico Rico s'arrête, essouflé et fait signe à la foule qu'il est très malin. Et boum, on le frappe dans le dos. Courtoisie du Rotisseur.


Cassius se tourne vers Latino Lover mais les Hit-Monkeys décident qu'il est temps qu'on reparle un peu d'eux. Ils arrivent dans le ring et s'en prennent au Coiffeur. ( mais quel foutoir ). Ce dernier, le Coiffeur, pas le foutoir, merci Shadok, tente de se protéger des attaques de Lexxi Mars et de Pablito Ramirez. Double projection dans les cordes... Double clothesline sur les Hit-Monkeys. Cassius n'est pas décidé à se laisser faire, comme nous le dit dans son mégaphone Jimmy Fart. Il relève Lexxi Mars et le place dans la position d'un fireman carrying. Pablito Ramirez s'est relevé et tire son partenaire par les jambes. Cassius se retourne. Coup de pied circulaire de la part de Ramirez. Cassius s'écroule. Le Rotisseur et White Speedman reviennent dans le ring et bondissent sur les Hit-Monkeys. Et ce sont les Outcasts maintenant qui prennent part à la fête. Trois équipes se mélangent et c'est une véritable bagarre à laquelle on assiste.


Ox assome les crânes l'un à l'autre de Mars et de Speedman mais Bones subit les droites du Rotisseur et de Tuggman l'un après l'autre. Ox se tourne vers son compagnon et vient l'aider en s'en prenant à Tugg Goodman. Quoi ? Ce sont maintenant Karybde et Scylla qui les rejoignent. Le Prototype effectue le Prototype Cutter sur Bones tandis que Scylla vire Pablito Ramirez du ring. Lexxi Mars lui fonce dessus... Scylla le pousse dans les bras de Karybde... Fireman Carrying alors que Scylla grimpe en haut de l'apron... K&S sur Lexxi Mars.


Pendant ce temps, Tugg Goodman parvient à mettre Ox à terre via un spear. Il se tourne... pour voir Karybde effectuer le tomber sur Lexxi Mars. UN... Il se précipite mais Kult Hogan a eu la même idée et les deux hommes s'emmêlent les pinceaux... DEUX... On se repousse mutuellement... TROIS. Et on se regarde dans le blanc des yeux quand on comprend qu'on s'est fait avoir. Pour la peine, je l'appelerai toujours Tuggman. ( Cela n'a aucun rapport et vous arrange bien surtout ).


Victoire: Karybde & Scylla


C'est donc encore une victoire importante pour la Horde. Karybde et Scylla se retrouvent les prochains challengers au titre par équipe. ( Ils ne gagnent que quand c'est important, on dirait. Je m'attend au pire ). Ne dites pas cela, oiseau de mauvaise augure.
Qui les affrontera ? Les Fear Machines qui tenteront de faire peur à un clan qui fait peur ? Ou bien les Bi-Croquants qui tenteront de les faire grossir ? ( J'aurais plus pensé à la dualité ténèbres et lumière, vu que Galaad est béni de Dieu, mais c'est vous qui voyez ). Effectivement, c'est moi qui voit. ( Heinhein ).






On retrouve en coulisses, Tigerclaw, dans sa loge, en train de se préparer, en vu de son affrontement plus tard contre Big Boss Aoi. 
Il tourne le dos à la caméra, si bien qu'on est les seuls à voir arriver Acheron, Xtrem et Crimson sur le Chasseur. Ils ne vont pas recommencer. Ils avaient envoyer Tigerclaw au repos forcé au début du mois, et les revoilà qui le surprennent et le mettent à terre, le ruant de coups de pied. Xtrem est baissé, étranglant Tigerclaw. On peut entendre des éclats de voix comme quoi on ne le veut plus ici, qu'il a fait son temps et qu'on est avec la Horde ou on est n'est plus. ( Hey, mais on va avoir un type en charpie comme Big Boss Aoi si cela continue ).
Les trois hommes repartent, satisfait de leur tâche rondement mené alors que Tigerclaw semble plus que sonné, du moins pas assez pour ne pas se plaindre qu'il souffre. ( Vous allez voir qu'il va encore être blessé ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:39

La température va augmenter maintenant alors que les derniers préparatifs pour enflammer le ring se terminent. ( Le combat des deux frères, enfin ). Julianinho a promis de cramer une bonne fois pour toute Kevin Holley. Elle est loin l'époque où les Cabochards étaient ensemble pour vaincre l'Institute. ( Tout a une fin ).
Julianinho est le premier à faire son entrée. Comme je ne le supporte pas, je vais plutôt parler des règles de ce match. D'habitude, lors des matchs dîts Inferno, il suffit de prendre feu pour se faire vaincre. Cette fois-ci, c'est juste un bonus puisque le combat doit se conclure obligatoirement soit par un tombé, soit par un abandon. ( Comme ces règles viennent de Julianinho lui même, il y a de fortes chances pour qu'il perde ce match ). C'est ainsi qu'on connait le mieux le Crazy Kid qui vient de rejoindre le ring après avoir vérifié que tout était bien installé. Il les veut ses flammes... ( Notons que l'arbitre de ce match sera Jonas Sanoj ).
Julianinho aboit au milieu du ring. Il veut que Kevin Holley se presse à venir. Et son frère fait donc son apparition, sans musique. Ce n'est pas de la lutte, je le sens, dont on va être les spectateurs mais bien une vilaine bagarre entre deux frères ennemis.
Kevin Holley pointe du doigt son frère tandis qu'il avance vers le ring. Et dire qu'il voulait revenir il y a quelques mois mais que son frère l'a envoyé à l'hôpital en lui cramant le corps. ( Ce n'était pas aussi grave puisqu'il est de retour deux mois après et ne semble pas avoir à souffrir de quelques sequelles que ce soit ). Effectivement. Mais c'est de famille. Ils exagèrent souvent les choses. Le Kid est comme ça. Pourquoi pas Holley.
Kevin Holley pénètre dans le ring et les flammes apparaissent soudainement autour du ring. Cela fait sursauter Julianinho pour le coup. Ce type est une blague. Il veut des flammes, ennuit tout le monde pour les activer et quand c'est fait, il sursaute. Une blague, je vous dis. La cloche sonne alors que les deux hommes sont déjà l'un sur l'autre à s'échanger des droites.



INFERNO MATCH
JULIANINHO VS KEVIN HOLLEY



Les flammes ne nous facilitent pas la tâche. Heureusement qu'on a des petites télés devant nous. ( On voit effectivement pas grand chose, et cela chauffe fort ). Julianinho esquive la dernière droite de Holley et vient de placer dans son dos. Kevin Holley n'est pas dupe et n'attent pas la prochaine action pour son frère pour prendre un élan. Il n'a pas peur de se bruler. Heureusement, on peut toucher les cordes sans crâmer. Julianinho joue à saute-mouton pour esquiver son frère de retour. Holley continue sa course. Le Crazey Kid se laisse tomber en arrière... Planchette japonaise... Non, Holley attrape les pieds prêt à le faire voler... Boston Crab. Allez, prends ça le Kid. Abandonnes. ( Pas déjà tout de même ). Malheureusement, la prise est peu faiblarde et Julianinho n'a aucun mal à s'en défaire, repoussant ainsi Holley presque dans les cordes. Kevin revient à la charge. Julianinho n'a pas le temps de se relever. Ah bah voilà, il l'a fait tout de même sa planchette japonaise. Kevin Holley vient s'écraser le dos sur le tablier du ring.


Les deux hommes se relèvent, Julianinho étant le plus rapide sur ce coup là. Il donne de violents coups de poings sur le front de Holley. Slip lui demande d'arrêter car son poing est fermé. Inferno ou pas, il y a des règles. Il faut les suivre Julianinho ! Ce dernier est étrangement obéissant, comprenez pas là qu'il n'essaye même pas de discuter avec l'officiel. Le Crazy Kid attrape Holley par l'arrière du crâne et l'oblige à avancer vers les flammes. Kevin lui colle un coup de coude dans l'estomac, obligeant ainsi son frère à le lâcher. Atemi sur le poitraille du Kid. Manchette à l'européenne. Julianinho titube en arrière. Elan de Holley. Swimming neckbreaker qui met le Crazey Kid à terre. ( Il l'a senti passé celui là ). Kevin Holley se relève, un petit sourire en coin et regarde autour de lui. ( On dirait qu'une idée fait son petit bonhomme de chemin dans sa tête ).


Attendez... Qu'est ce qui lui prend ? Kevin Holley est en train de laisser la manche de son bras prendre les flammes. ( Il veut se crâmer ou quoi ? ) Julianinho se relève... Holley fonce sur lui... et écrase son bras enflammé sur le visage de son franchin qui tombe à terre en roulant de tout les côtés, se tenant le visage. Il lui a crâmé la face. ( Au moins, cela a calmé les flammes et son bras semble intact ). Ils sont pas bien dans cette famille.


Kevin Holley se traîne sur Julianinho, le bloquant dos au sol et effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement. En même temps, je crois que cela l'a bien réveillé, le Crazy Kid. Kevin Holley se relève et laisse son frère faire de même. Il lui attrape le bras et pratique une élongation avant de l'obliger à faire une roulade grâce à laquelle le Kid se retrouve le cul au sol. Coup de pied dans le dos de Julianinho. On le plaque au sol pour un nouveau tomber. UN... D... Dégagement.


On le relève par le crâne cette fois-ci. Enfourchement. Brise rein. Les flammes viennent de grandir dès que le coup a été donné. Vous allez finir par avoir de la buée sur vos lunettes. ( Ne vous occupez pas de mes lunettes ). J'ai l'impression d'être dans un sauna à force. ( Vous auriez besoin d'y aller plus souvent histoire de brûler ces graisses superflues ). J'ai une forme d'enfer. ( Oui, Diamant Brut en rit encore ). Kevin Holley vient de tenter un nouveau tomber mais le Kid s'est dégagé. On l'amène en lui maintenant la tête vers les cordes. Vers les flammes quoi. Holley tente de lui cramer les poils du nez mais Julianinho parvient à lui coller un coup de coude dans l'estomac, sauvant son visage du crâmage. ( Vous recommencez avec vos mots sortis de nulle part ). C'est pas vrai.


Holley recule. Julianinho se retourne et en un arc de cercle... Superkick sur Holley. C'est terminé. ( Déjà ? ) C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Kevin Holley. Julianinho n'y croit pas !!!! Il se relève et commence à s'en prendre à l'arbitre qu'il juge avoir compté trop lentement. ( Quelle mauvaise foi ce type ). N'est ce pas. ( On dirait vous ). Je ne vous entends pas. Oh l'arbitre le repousse et le menace de disqualification. Julianinho revient vers lui, furieux. L'arbitre le repousse encore... et Holley fait trébucher Julianinho. Roll up. UN... DEUX... Dégagement du Kid. Les deux hommes se relèvent. Clothesline qui remet le Kid au tapis. Kevin Holley fait signe aux fans: il va en finir pour de bon avec son frère maintenant.


Julianinho se relève tandis que Kevin Holley s'approche de lui. Coup de genou dans l'estomac. On le met en position pour la Holley Bomb... HOLLEY... DDT dans les airs par Julianinho qui plante Holley au sol. On le retourne pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement mais que ce fut juste.


Le Crazy Kid se relève et observe le crépitement des flammes. Il est temps de crâmer quelqu'un si j'en crois son regard. Il interpelle Sheila Cavannagh à travers les flammes et lui dit de lui donner ce qui se trouve sous le ring, devant elle. Sheila semble hésiter. Julianinho lui dit de se magner l'arrière train. ( Toujours aussi classe. Et après il se prétend aimé des femmes ). Le même genre de femme qu'il devait avoir lors de son séjour derrière les barreaux, si vous voulez mon avis. Sheila approche du rebord du ring, se méfiant malgré tout des flammes qui risquent de lui rôtir les cheveux. Elle se baisse et sort... oh quelle surprise !!!! ( Cela faisait longtemps ). Elle vient de sortir Junior. Les fans et les non fans sont tous ravis de retrouver la Batte Magique de Julianinho. Ce dernier fait signe à Sheila de la lui renvoyer mais l'arbitre lui demande de ne pas écouter. Une arme est interdite dans l'enceinte du ring. Le Kid rétorque qu'il ne faut pas l'écouter. Il est vieux, il est rassi cet arbitre... Toujours aussi sympa. ( Et pas très malin ). Sheila laisse tomber Junior. Elle ne veut pas être mêlé à cela, on la comprend.


Le Crazy Kid est - encore - en colère et lui dit de ramasser Junior. C'est sa dernière chance. ( Il la menace en plus ? Mais il n'est vraiment pas bien ). Kevin Holley arrive par derrière... et le pousse dans les flammes. Julianinho se met à hurler comme un fou alors que les flammes s'en prennent à lui... mais cela ne l'empêche pas de foncer sur son petit frère dont le rire commence à se transformer en grimace. Si l'un brûle, l'autre doit crâmer aussi. Cela va tellement vite. Julianinho percute Holley et se frotte à lui pour éteindre les flammes. De nouvelles flammeches apparaissent sur Holley cette fois-ci.


Les flammes se calment, même si elles sont encore présentes, quand les deux hommes se relèvent. Holley a reçu une flamme dans le visage et a été atteind à l'oeil et... SUPERKICK A NOUVEAU tandis qu'un extincteur vient d'être envoyé dans le ring. L'arbitre s'en empare alors que le Kid fait le tomber. L'officiel de sa main de libre fait le compte. UN... DEUX... TROIS. Aussitôt la cloche sonné, il asperge les deux hommes avec l'aide de l'extincteur. Julianinho a l'air de se croire aux douches en prison.


Victoire: Julianinho


Donc, cela lui arrive de gagner durant une stipulation choisie par lui même. ( C'est définitivement la grosse surprise de la journée ). Mouais... ( Je plaisante ). Pas moi. ( C'est bien ce que je craignais ).


Julianinho, alors que les flammes s'amenuisent avant de s'éteindre pour de bon, tout comme celles qui entourent le ring, voit enfin son bras levé par l'arbitre mais le Kid le repousse, menaçant l'officiel de le crâmer aussi. ( Y'a plus de feu le Kid... Encore à l'ouest ). Jonas Sanok lui demande juste de le respecter un minimum. Le Kid le regarde, les yeux exorbités. Il lui demande de répéter. ( On dirait qu'il n'apprécie pas que l'arbitre lui réponde ). Jonas tourne la tête pour aller vérifier l'état de Holley mais le Kid pose la mains sur l'épaule de Sanoj, le forçant à se retourner. Il se met à l'intimider, à le menacer, que sais-je. Il s'en prend à lui quoi. ( Oui mais Sanoj ne se laisse pas faire et le repousse, pas trop durement, il a de la chance le Kid ). Oui, il pourra s'en sortir.


Sauf qu'il ne veut pas lâcher l'affaire. Il attrape Jonas Sanoj par le col et semble décidé à le détruire. Une dernière fois Jonas lui dit de se calmer. Je dis une dernière fois, car c'est ce que j'ai réussi à entendre en fait... Le Kid semble vouloir l'humilier alors qu'il le pousse dos dans le coin. Jonas fait signe à Sheila Cavannagh qui approche du ring. Julianinho arrête de s'approcher, surpris. Il se met à se marrer, demandant si il a besoin de l'aide d'une gonzesse. Je le cite hein.


Jonas Sanoj parle dans l'oreille de Sheila qui recule alors du ring et porte le micro à la main.


Sheila Cavannagh: Suite au comportement de Julianinho, la décision de l'arbitre a été inversé. Kevin Holley gagne le match par disqualication.


( Comment ? ) Alors là, Julianinho a une raison pour être vraiment furieux. ( Et il l'est ). Et brise dos surprise de Kevin Holley sur Julianinho au grand plaisir de la foule. Kevin Holley quitte le ring, suivi de l'arbitre qui lui lève le bras de la victoire. Ne jamais ennuyer les arbitres avant, pendant et après les matchs. Même quand il gagne, le Kid gache tout. 





On l'a appris pendant le match entre les deux frères, mais Tigerclaw, suite à une nouvelle attaque de la Horde, n'est pas en état d'affronter Big Boss Aoi. Superior FireFighter est à la recherche d'un lutteur de remplacement pour faire face à l'ancien soi disant, yakuza.




On retourne dans les vestiaires pour y retrouver White Speedman et Tugg Goodman, en compagnie de Big Boss Aoi justement. Quand on parle du loup.


Big Boss Aoi: Le temps qui vous était imparti touche à sa fin messieurs.


Speedman ( se frottant les mains ): Mon cher ami, c'est vrai que nous n'avons pas réussi à gagner notre match tous à l'heure, ce qui aurait pu permettre de vous rembourser, ou du moins...


Big Boss Aoi: Trêve de bavardages...


Big Boss Aoi boit une rasade de saké à la bouteille, se frotte la bouche du revers de la main et plante ses yeux brillants dans ceux de Speedman, un peu plus morne.


Big Boss Aoi: Vous savez ce que cela veut dire, non ?


Tugg Goodman vient se planter devant Speedman. Big Boss Aoi n'est nullement impressionné.


Big Boss Aoi: D'une façon ou d'une autre vous devez me remboursez. Si vous ne remboursez pas vos dettes...


Va-t-il demander une compensation physique ? Leur couper un membre ? S'en prendre à leur famille ?


Big Boss Aoi: C'est que vous ne savez pas la valeur d'une parole donnée. Vous avez besoin d'apprendre à appréhender le monde dans son ensemble. Vous avez besoin de vous rendre compte de l'importance de chaque être, de chaque élément qui compose l'existence.


Tugg Goodman ( à Speedman ): Il me fait peur.


Speedman ( à Tugg Goodman ): Il n'a pas été yakuza pour rien.


Big Boss Aoi: A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ce que je décide que votre dette soit payé, vous serez donc mes élèves, à la recherche de la compréhension et de l'acceptation de la vie. Vous avez soif ?


Speedman et Tuggman refusent la bouteille d'un signe de la main. Mais voilà encore une association plus que bizarre à la FGB. ( Visiblement, il n'est vrament plus yakuza ). Bien sûr que non. Il l'a déjà dit. ( Vous en doutiez encore il y a une minute ). Mais pas du tout. ( M'enfin... On va peut-être retournez à l'action, non ? ) Et maintenant, on retourne à l'action. ( Voilà ).


Dernière édition par Admin le Ven 30 Aoû - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:41

Et voilà un évènement inédit dans le monde de la FGB, voire de la lutte en général: un match de championnat pour les titres par équipe qui se résume à un concours de nourriture. ( Je me demande bien comment les champions en titre, les Fear Machines, vont s'en sortir ).
Les Bi-Croquants, Galaad et Grandgousier, font leur entrée alors qu'une table et plusieurs plateaux repas ont été placé sur le ring. Les deux hommes ont déjà bien l'air affamé, et pas seulement de victoire. ( On avait bien compris ). Ils avancent vers le ring et font fi pour une fois de tout le tralala qui accompagne Sa Sainteté habituellement. ( On n'est pas pour déconner, y'a un repas consistant qui les attend aussi ).
Les Bi-Croquants arrivent assez vite, c'est étonnant même d'aller aussi vite, dans le ring. ( On sent une énorme motivation de leur part je trouve ). Allez savoir d'où elle vient...
La musique des détenteurs actuels des titres entame ses premières notes. Les Fear Machines, Casimir Ketchup, qu'il est terriffiant, et la Dream Machine Théodore J. Detwailer, font leur apparition, accompagné de leur fidèle manager, le Docteur Sane.
Ils avancent vers le ring, les ceintures autour de la taille. A noter, l'interdiction d'amener leur chien Kikiller, de peur qu'il ne mange les plats. ( Ouais, surtout qu'en juif, ils lui donnent les plats à manger, nuance ). Oui, aussi. Enfin, probablement.
Ils ne peuvent s'empêcher de terrorriser les fans, enfin surtout Casimir Ketchup qui n'hésite pas à prendre des poses et des mimiques terribles pour nous faire trembler. ( Terrible, c'est le mot ). Enfin les voilà dans le ring alors que notre adorable annonceuse, Sheila Cavannagh, a rejoint également tout ce petit monde dans le ring. ( Grandgousier ne tient plus. Si le concours ne démarre tout de suite, il risque de prendre de l'avance ).
Les champions montrent leur titre et Casimir hurle après Sa Sainteté comme quoi il va récuperer sa couleur. ( Hein ? ) Ouais, je sais. Galaad hausse les épaules et moi je suis dubitatif. L'officiel recupère les ceintures, les lève face à la foule avant de se diriger vers les cordes où le préposé à la cloche, les recupère. Sheila Cavannagh demande avec le sourire, un peu de silence et porte le micro à sa bouche. ( Vous avez vraiment le sens du détail ). Chut, elle a demandé le silence.


Sheila Cavannagh: Messieurs, voici les règles. Il s'agit d'un concours visant à déterminer les champions par équipe de la FGB. Sur cette table, se trouve huit assiettes de chaque côté. Sept assiettes à finir pour chaque équipe. Lorsqu'un membre de l'équipe n'arrive plus à manger, son partenaire peut prendre la relève mais ne pourra plus échanger sa place jusqu'à la prochaine assiette.


Bah ouais, sinon autant manger l'assiette à deux. ( Non, faut pas manger l'assiette, juste son contenu ). Mais ce que vous n'êtes pas drôle Shadok.


Sheila Cavannagh: La première équipe qui finit ses sept assiettes sera gagnante. De plus, si une des équipes décident d'abandonner, l'autre équipe sera déclaré victorieuse et deviendra donc championne par équipe. Messieurs, bonne chance et surtout bon appétit.


Sheila Cavannagh quitte le ring alors qu'au même moment, résonne le gong, ordonné par l'arbitre, Ilya Raspoutine. Le concours de bouffe peut enfin débuter. ( J'ai cru que Grandgousier allait faire une syncope ). Il a dû trouver le temps sacrément long.



CONCOURS DE NOURRITURE
TITRE PAR EQUIPE
FEAR MACHINES ( avec Docteur Sane ) VS BI-CROQUANTS


Casimir Ketchup semble croire qu'il faut balancer la nourriture pour gagner. Grandgousier se lève et demande à Ketchup de se calmer. Il ne faut pas gâcher la bouffe. Detwailer parle à l'oreille de Ketchup. Je crois qu'il lui explique qu'il faut manger un maximum pour gagner. Ketchup n'avait pas trop l'air aux faits des règles. A quoi cela sert que Sheila Cavannagh les ai expliqué juste avant ?


Chaque membre des deux équipes est assis face à face. le Docteur Sane est derrière les Fear Machines et on dirait que Detwailer n'a pas l'air très affamé. ( On dirait surtout qu'il est dégouté par toute cette profusion de nourriture ).


Grandgousier est prêt à mettre la main à la patte mais l'arbitre l'arrête, n'ayant pas encore lancé le signal du départ. Casimir Ketchup l'accuse de tenter de tricher et demande une pénalité à l'endroit de son adversaire. Soupir de Raspoutine. ( C'est clair qu'il aimerait bien être ailleurs ). Non mais un concours de nourriture pour un championnat par équipe, vous avez déjà vu cela ? Non, ne répondez pas, je sais très bien que vous n'avez jamais rien vu. ( C'est moi maintenant qui soupire ).


Raspoutine a refusé la demande de pénalité de Casimir Ketchup. Quel courage de contredire celui qui est l'incarnation de la... heu... ( Peur ?) Oui voilà, de la peur. ( Vous êtes tellement sous le choc que vous ne trouvez plus vos mots ). Voilà, c'est ça. Ketchup se rassied, mécontent. Detwailer est dans son dos, silencieux. C'est donc bien Ketchup qui débutera le concours... face à Grandgousier qui n'en peut plus d'attendre. ( Je me demande si Galaad participera ). Pas gagné.


Ilya Raspoutine donne le signal. ( Mais je croyais qu'avec le son de cloche c'était déjà parti ). Il faut deux signaux avec ce genre d'équipe. Cela vaut mieux si on veut prévenir la moindre tricherie. Et c'est donc parti pour la grosse bouffe. Et Casimir fait beaucoup de geste pour manger son premier plat, des cuisses de poulet, mais cela n'avance pas des masses malgré tout. Par contre... Je ne suis pas aveugle hein ? ( Non non Grandgousier vient de finir la première assiette ). Il est en train de s'essuyer les doigts, les relâchant avant de tirer vers lui la deuxième assiette, une purée de carotte avec une énorme motte de beurre. Il y en a pour quatre... Ce type est un gouffre.


Casimir Ketchup semble très mal partie. Sur les 4 cuisses de poulets, il en est à la première, alors que Grandgousier a un sacré jeu de cuillère pour boulotter la purée de carotte. Ketchup regarde, un peu desespéré Detwailer avant de finir sa première cuisse. La Dream Machine lui tapote sur l'épaule alors que Ketchup se lève et dit à la Dream Machine de prendre sa place. ( Il cale déjà ? ) Detwailer prend sa place et commence la seconde cuisse de poulet. Plus de changement de permis jusqu'à ce qu'il ai fini l'assiette.


Au même moment, Grandgousier passe à la troisième assiette, un poulet, encore, au curry, sur un énorme tas de riz. ( J'ai faim ). Moi aussi. Quelle torture ce combat. Detwailer va un peu plus vite que Ketchup dans l’absorption d'aliment. Il risque de retrouver son gros bide de l'année dernière. Il entame déjà, ou enfin c'est selon le point de vue, sa troisième cuisse de poulet. ( Plus qu'une. Courage Théodore ).


Grandgousier ne semble pas disposé à laisser sa place à Sa Sainteté, Galaad. ( Le contraire aurait été étonnant ). Et franchement, je ne vois pas ce qu iva empêcher les Bi-Croquants à remporter une seconde fois les championnats par équipe. Le poulet au curry ne tarde pas à disparaitre. La quatrième assiette est face à Grandgousier tandis que Detwailer entame la dernière cuisse de poulet, encouragé, poussé même, par Ketchup. Grandgousier, lui, peut débuter le plat d'andive. Et là... On sent qu'il a du mal. ( Cela manque de viande ). On dirait que les andives ne sont pas ses mets préférés. Il fait signe à Galaad qui prend sa place. Faudrait pas qu'il finisse empoisonné. Le Docteur Sane éclate de rire. Ce changement veut dire pour lui que les Fear Machines ont une chance de le remporter. ( Bienvenu dans le monde édulcoré du Docteur Sane ).


La Dream Machine dévore comme un fou la dernière cuisse de poulet et entame enfin la seconde assiette, la purée de carotte. Galaad manche les andives comme si sa vie en dépendait. ( Théodore semble avoir faim la grève de la faim ces derniers temps. Il a un bon débit ). Les deux adversaires finissent leurs assiettes respectives en même temps. Galaad semble prêt à débuter la cinquième assiette, une assiette de fromages. Quatre fromages différents trônent dans l'assiette, alors que Detwailer débute l'assiette du poulet au curry. ( Me demande si c'est encore chaud depuis le temps ). Vu la grimace qu'il fait, on dirait pas.


Casimir Ketchup se met à se plaindre de manière terrible, accusant les Bi-Croquants d'avoir des assiettes moins garnies. Il prend à témoin l'arbitre qui tente de le calmer. Grandgousier vient s'en mêler, prétextant que ce n'est pas vrai mais qu'il se fera un plaisir de finir les assiettes des Fear Machines après le concours de toute façon. Casimir hurle au scandale. Galaad prend une pause, s'interrogeant sur ce qui se passe alors que Detwailer semble se forcer plus qu'autre chose à manger le poulet au curry. ( Je peux savoir ce que fabrique le Docteur Sane ). Hein ? J'ai rien vu. Il a fait quoi ? ( Bah il semble avoir mis un truc dans l'assiette numéro sept ). Ah bon ? ( Je l'ai vu avec une fiole et il a versé un liquide alors que l'arbitre et les Bi-Croquants étaient occupés avec l'arbitre ). Vous êtes certain ? ( Je ne vois pas pourquoi j'inventerais un truc pareil ).


Le fait est que l'arbitre parvient à calmer Ketchup... ( Comme c'est curieux ). Galaad se remet à manger les fromages alors que Detwailer finit le poulet au curry. Il n'en peut plus et alors que les andives arrivent, il propose à Ketchup d'échanger leur place. Les andives ne semblent pas tenter Casimir non plus qui propose plutôt à Théodore de commencer à les manger. Detwailer affirme qu'il ne peut vraiment plus et qu'il a besoin d'une pause. ( Il veut provoquer la terrible colère de Ketchup ou quoi ? ) Poussant un juron, Casimir prend sa place et tâte du bout du doigt une des andives.


Au même moment, Galaad finit les fromages et se voit pressé par Grandgousier qui voudrait bien refaire bonbance. Sa Sainteté, qui semble tout de même, avoir la même taille d'estomac que son partenaire, s'incline et laisse sa place à l'imposant Bi-Croquant. L'assiette qui s'en vient est un gâteau, un cake au beurre. Et vu le jaune, il y a pas mal de beurre. ( Cela doit être breton ). Cela doit être breton ouais.


Le beurre ne semble guère poser de problème pour Grandgousier. Casimir fait le grimace alors qu'il dévore les andives. On dirait que personne n'aime trop cela. ( Cela doit manquer de sauce ). Raspoutine propose à Grandgousier un couteau pour couper le cake en tranche mais le Bi-Croquant semble n'avoir aucun problème à le manger à une fois. ( Cela me parait tellement lourd que je suis peu à peu écoeuré ). Ah vous comprenez donc ce que je ressens comme je dois commenter avec vous. ( C'est hors-sujet Harry ).


Bon sang, ce type doit avoir des pouvoirs magiques. Le cake est en train de disparaitre à une vitesse prodigieuse. ( Ouais, alors que les andives semblent avoir du mal à partir ). Je crois que les ceintures ne peuvent que changer de main à l'issue de ce concours. Le retard des Fear Machines est trop important. Le cake est fini et Ketchup n'en ai même pas à la moitié des andives. Grandgousier entame la dernière assiette, une glace en sorbet recouverte de crème au chocolat. ( Miam... ) Je croyais que vous étiez écoeuré ? ( Cela va mieux ).


On dirait que Casimir veut prendre une pause. Il en peut plus... alors que Grandgousier s'enfile de grandes rasades de glaces. Heureusement que c'est une grande cuillère qu'il a et non une louche, encore qu'il serait sûrement plus à l'aise avec cela, il n'y a pas photo. Casimir pique de la pointe de la fourchette une des andives. ( Seraient-elles encore vivantes ? ) tandis que Grandgousier... lâche la cuillère et se tient le ventre. Il n'a pas l'air de se sentir bien. ( Mon dieu... Mais c'est vrai que Sane, à l'insu de tous, y a placé un liquide ). J'avais oublié... Il se lève, se tenant le ventre. Je crois qu'il a besoin de faire la grosse comission... et le voilà qui quitte le ring, sous le regard un peu gêné de Galaad, et interrogatif de l'arbitre.


Galaad prend sa place alors que Casimir est en train de se forcer à en finir avec les andives. ( Il en est encore loin ). Galaad s'empiffre à son tour de la glace alors que le Docteur Sane prétend à l'arbitre que Grandgousier a fuit et donc cela devrait sonner la disqualification des Bi-Croquants. Raspoutine lui demande très poliment de se mêler de ses oignons. ( On en revient à la bouffe ). Galaad est prêt à finir la glace mais, à son tour, lâche la cuillère. Lui aussi semble avoir des problèmes gastriques et sans un mot, se carapate vite fait hors du ring, en se tenant le ventre. ( Il leur a foutu un laxatif ou j'y pige vraiment plus rien ).


Le fait est que les Bi-Croquants ont lâché l'affaire aux yeux de l'arbitre et qu'il n'y a plus personne pour concourir face aux Fear Machines. Raspoutine demande la fin du match.


Victoire: Fear Machines


Je sais que les circonstances étaient spéciales mais j'ai comme l'impression qu'on s'est fait avoir autant que les Bi-Croquants sur ce coup là. ( C'est clair que Galaad et Grandgousier avaient toutes les chances de leur côté pour redevenir champions et c'est ce qui allait arriver, sans la tricherie du Docteur Sane ).
Casimir Ketchup et la Dream Machine Théodore J. Detwailer recupèrent leurs ceintures mais ne semblent pas disposé à fêter leur victoire, comme si ils avaient un poids énormé en eux. ( Ils sont malades eux aussi. Ils ont trop mangé ). La foule les hue copieusement et les champions semblent plus pressé à rentrer en coulisses qu'autre chose mais les grimaces terribles de Casimir Ketchup ont tendance à accentuer les huées. ( Le peuple se rebelle ). Non, je crois que ces huées sont des hurlements de peur. ( Ah oui, ça doit être cela ). Quel concours tout de même. Je n'avais jamais vu cela auparavant. ( Pas pressé de revoir cela. Mon intestin a un peu de mal à l'accepter ). Petite nature.







Nous retrouvons JiJI avec, cette fois-ci, au bout de son micro, le champion suprême, Diamant Brut, la ceinture sur l'épaule. J'entends des vagissements non loin, Jules et Jim ne doivent pas être loin.


JiJi: Diamant Brut, vous allez bientôt affronter Legion. Si vous gagnez, vous serez le premier champion suprême à conserver votre titre lors de la fameuse période noire des champions de juillet et aout.


Diamant Brut: Pfff... C'est laborieux tout ça JiJi. On te les écrits tes commentaires ?


JiJi: Heu non... je...


Diamant Brut: Ecoutes. Je l'ai déjà dit. Legion ne me fais pas peur. La Horde est une bande de rigolo. Superior FireFighter doit être viré de son poste, responsable de tout ses débordements. Et la FGB devra admettre que personne, je dis bien personne, et sûrement pas des Ronsenbaum ou des Kronos, ne peut la sauver hormis son champion, moi. Cela te parait assez limpide là ?


JiJi: Heu oui... Donc rien de nouveau ?


Diamant Brut: Tu me fatigues JIJi. Tu veux que je te dise quoi au juste ? Vous voulez tous que Legion perde mais vous êtes à chialer si je conserve mon titre. Quoi qu'on fasse, vous passez votre temps à vous plaindre. Mais mêmes vos pleurnicheries n'auront pas raison du Joyau de la Lutte. Alors les ténèbres, Legion, faut pas trop y compter. Je suis incassable. Je n'en dirais pas autant de toi.


Diamant Brut laisse en plan JiJi qui se sent très seul. On va l'aider... on va s'en aller aussi. ( Surtout que DOOMSDAY VI est loin d'être terminé ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:42

Il est temps de retourner à l'action avec l'arrivée de Big Boss Aoi. Tigerclaw ayant été encore une fois victime de la Horde... ( On ne dit pas non à Legion, c'est le message que la Horde veut faire passer )... Superior FireFighter a dû faire des pieds des mains pour lui trouver un remplaçant. Selon les nouvelles, il aurait reçu un appel de Mr. Fouk notre grand patron qui lui aurait intimé un ordre qui visiblement ne plait guère au General Manager. ( Les ordres sont les ordres mais lequel étais-ce ? )
Big Boss Aoi rejoint l'arbitre du match, Ilya Raspoutine, dans le ring et nous attendons désormais l'identité de son adversaire.


Oh Yeahhhhh


Ah d'accord je comprend mieux. ( Le vice-champion !!!! ) Randy Madness, le vice-champion de la FGB qui a perdu, mais faut pas le dire, son titre deux fois ce mois-ci face à la cuisinière et le balayeur de la FGB, fait son entrée. Tu m'étonnes que Superior FireFighter l'ai mal senti. Il lui avait donné sa journée mais Randy, visiblement, était bien présent dans la salle et Fouk semble vouloir voir le vice-champion en action. Randy avance vers le ring mais il y a quelque chose... ou plutôt il manque quelque chose. ( Un nouveau t-shirt ? ) Ouais, c'est ça. Il ne fait aucune promotion. ( Il faudrait qu'il soit surtout très concentré si il ne veut pas se prendre une défaite de plus à son palmarès de vice-champion. ( Et on me fait signe que ce match sera effectivement pour le titre de vice-champion. ) Quelle chance pour Big Boss Aoi, arrivé il y a à peine un mois et fort d'une victoire sur Casimir Ketchup, la moité des champions par équipe. ( L'air de rien c'est donc un sacré défi aussi pour Randy Madness ). Ce mois-ci, je crains que tout soit un défi pour lui.
Randy Madness pénètre à son tour dans le ring, en fait le tour avant de grimper en haut du turnbuckle et de prendre la pose. Il revient au sol, détache sa ceinture et la donne à l'arbitre qui la lève au centre du ring, confirmant mon propos il y a une minute.
La ceinture est transmise à l'extérieur, entre les mains expertes de Sheila Cavannagh. La cloche tinte.



TITRE VICE-CHAMPION
BIG BOSS AOI VS RANDY MADNESS



Big Boss Aoi a une sacré opportunité ce soir. Randy Madness approche et lui tourne autour. Big Boss Aoi ne le lâche pas du regard. Chacun des protagonistes semblent jauger l'autre... C'est le contact enfin. Randy Madness semble avoir du mal pour le coup mais oblige son adversaire à le lâcher en le repoussant. Les deux hommes s'observent encore une fois et se remettent à se tourner autour. Nouveau contact entre les deux. Madness parvient à surprendre Big Boss Aoi avec une prise de tête puis un coup d'avant-bras sur le dos. Et un autre. On envoit Big Boss Aoi dans les cordes. Droite esquivée par ce dernier qui continue sa course. Madness se retourne pour le suivre mais Big Boss Aoi saute sur les cordes et part dans les airs, en direction du vice-champion, lui collant un coup de coude sans se retourner, directement dans la face. Les deux hommes chutent mais BBA se tourne sur le ventre et vient plaquer Madness au sol pour un tomber. UN... Dégagement du vice-champion.


Les deux hommes se relèvent. Big Boss Aoi attrape le bras de Madness. Tortion. Randy tente de se dégager. Big Boss Aoi pratique alors une élongation à deux reprises. Alors qu'ils tournent sur eux mêmes, Randy se tape la poitrine histoire de reprendre de l'énergie. Nouvelle élongation du bras. Coup d'épaule de Madness. Big Boss Aoi ne semble pas disposer à lâcher prise. Madness tente de retourner la prise maintenant. Il y parvient mais Big Boss Aoi fait de même et nous revoilà dans la même position. Madness s'agite afin de se rapprocher des cordes, dernier recours dans ce genre de situation. Oui, voilà, il y est parvenu. L'arbitre demande à Big Boss Aoi de lâcher prise. Il s'éxécute et recule alors que Madness se frotte le bras.


Il revient au centre du ring. Contact entre les deux adversaires. Randy Madness parvient à passer dans le dos de Big Boss Aoi. German souplesse qui surprend l'ex Yakuza. Pendant ce temps, on peut voir White Speedman et son partenaire Rotisseur, en coulisses, à regarder le match, circonspects, devant un petit moniteur. Vous y croyez à cette association vous ? ( Absolument pas. Mais si cela peut aider le gymnase de Speedman ).


Big Boss Aoi s'est relevé pendant cette petite digression mais Ranny Madness lui colle des droites, le faisant reculer peu à peu. On le projète dans les cordes. Randy Madness part dans l'autre sens. Les deux hommes se croisent, prenant de la vitesse... on revient l'un vers l'autre. Double clothesline qui met les deux hommes à terre.


Big Boss Aoi est le premier à se redresser au bout de quelques secondes mais Randy Madness l'imite juste après et se retrouve à se relever plus vite. Big Boss Aoi n'est pas complètement debout quand il se prend une droite près de l'oreille. Il s'écroule à nouveau. Randy Madness se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron. Descente du coude. Big Boss Aoi se pousse sur le côté et le vice-champion s'écrase sur le tablier du ring. ( Il nous a bien eu le Big Boss Aoi ). Il se relève. Descente du genou dans les cotes de Randy Madness... à deux reprises. On tente le tomber. UN... DEUX et dégagement.


On relève Madness par le crâne. On le force à aller dans le coin et on lui écrase le front sur le turnbuckle supérieur. Encore à deux reprises. ( Il doit aimer tout ce qui est pair ). Heinhein. Big Boss Aoi le force maintenant à grimper en haut de l'apron et l'y rejoint. Madness est assis sur le turnbuckle, face au public. On lui coince le crâne sous le bras. ( Qu'est ce que Big Boss Aoi nous prépare ? ) Rien de bon pour le vice-champion. La main de libre de Big Boss Aoi attrape Madness par la ceinture alors qu'il le redresse... et le soulève en partant en arrière. Quelle souplesse dévastatrice pour les deux hommes. ( Surtout pour la nuque et le visage du vice-champion ). Big Boss Aoi reste allongé pour reprendre son souffle.


Randy Madness ne bouge plus alors que son adversaire commence à se redresser. Le revoilà debout. On force Madness à se relever en le tirant par le bras. Big Boss Aoi est dans son dos. Atemi entre les omoplates. Randy Madness sautille en avançant. Il l'a bien senti passé celle là. Big Boss Aoi le suit, le retourne, main sur l'épaule. Il l'envoi dans les cordes. C'est renversé. Non, Big Boss Aoi attire Madness vers lui... Discuss Lariat sur le vice-champion qui reste inerte au sol. Big Boss Aoi effectue de suite le tomber. UN... DEUX... Dégagement à peine à trois. On a failli avoir un nouveau vice-champion. Et officiel cette fois-ci.


On relève Randy Madness et... oui, petit paquet du vice-champion qui prend l'ancien criminel au dépourvu. UN... DEUX... Dégagement de Big Boss Aoi. Les deux hommes se relèvent. Coup de pied du japonais dans l'estomac de Madness... Elan... Madness se redresse. Powerslam qui met Big Boss Aoi à terre. Il le maintient au sol pour le tomber. UN... DEUX et dégagement du yakuza. Madness fait mine de se relever mais surprend son opposant via une descente du coude... et une autre... et encore une... Il lève la tête vers le coin... Je crois qu'on va en avoir encore une mais que cela va prendre un peu plus de hauteur. Les fans le veulent aussi.


Randy Madness se dirige vers le coin et entame l'ascension de l'apron. Big Boss Aoi reste gentiment au sol. ( Oui mais pour combien de temps ? ) Madness l'observe, histoire de ne pas se faire avoir au dernier moment. Il semble y croire... Descente du coude du vice-champion... qui percute de plein fouet Big Boss Aoi. On fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement très juste du japonais. Madness est assis, ne semblant pas trop y croire.


Oh on a de la visite. Tigerclaw est en train d'approcher du ring en boitant. ( Après tout, c'est lui qui devait affronter Big Boss Aoi ). Madness relève son adversaire. On dirait qu'il n'a pas encore vu le Chasseur. L'arbitre, si. Tigerclaw a du mal à avancer mais il le veut son combat. Et c'est pas Horde qui va l'en empêcher. Randy Madness comprend qu'il y a quelque chose qui ne va pas et laisse retomber son adversaire, s'approchant des cordes. Il pointe du doigt Tigerclaw et lui dit de retourner chez lui mais le Chasseur ne l'écoute pas. L'arbitre vient de quitter le ring alors qu'il y a des infirmiers qui se ramènent aussi. C'est clair que personne ne veut pas Tigerclaw lutter dans cet état. On veut l'obliger à repartir mais Tigerclaw hurle après les lutteurs, comme quoi c'est lui qui devrait se retrouver dans le ring. Randy a un geste désobligeant de la main mais lui promet de lui offrir un t-shirt si il rentre en coulisses. Au même moment, Big Boss Aoi surprend Randy avec une german suplex... Il se relève en le maintenant... Et encore une german suplex... et rebelotte pour une troisième german suplex. Les deux lutteurs sont au sol, extenués tandis que l'arbitre les rejoint et que le corps médical de la FGB oblige Tigerclaw à revenir vers les vestiaires. Il est dans un tel état qu'il n'arrive même pas à repousser les infirmiers. ( Désolant. Pauvre Tigerclaw. Je ne pensais pas pouvoir dire cela un jour ).


Sur le ring, Big Boss Aoi est le premier à se relever. La venue de Tigerclaw va peut-être lui permettre de remporter ce match. Imaginez un peu, en moins d'un mois, suite à son arrivée, le voilà déjà prêt à devenir vice-champion. Une ceinture prestigieuse. On relève Randy Madness par le crâne. Marteau pillon exécuté. ( Il a un petit côté old school lui aussi, l'air de rien ). Big Boss Aoi s'empare des jambes de Randy. Il veut effectuer le Bernard l'Ermite. Le vice-champion parvient à se redresser et lui colle de la tranche de la main un coup à la carrotide. ( Pas très légal que ceci ). Pris dans le feu de l'action, l'arbitre ne semble guère enclin à blâmer Madness qui se relève alors que Big Boss Aoi recule, se tenant la glotte. ( Oui, carrément ).


Le vice-champion place son adversaire pour une souplesse... C'est parti pour le FUN ! FUN ! FUN ! Et de une... et de deux... et de trois. Big Boss Aoi est à terre, complètement KO tandis que Randy ne perd pas de temps et se hisse d'un bond en haut de l'apron. C'est parti pour le Drop the Bomb... Exécuté !!!!! Impact sur Big Boss Aoi. A mon avis, cette fois-ci, c'est vraiment fini. ( Vous dites cela à chaque fois ). La foule est debout pour compter le tomber avec l'arbitre. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Randy Madness


Et bien, Randy n'est apte à perdre son titre que contre le petit personnel de la FGB visiblement. ( Ou le petit personnel est plus apte à venir dans le ring que les lutteurs, allez savoir ). 
L'officiel lui rend le titre et lui lève le bras. Randy se dégage et lève à son tour la ceinture des deux mains. C'est à lui. Il la garde. En espérant qu'il a compris enfin le message, parce qu'un moins ainsi ça suffit. ( Et dire qu'on a failli ne pas avoir de match avec Randy... Cela aurait été un gachis ). Oui mais en échange, on a pas eu le combat entre Tigerclaw et Big Boss Aoi. ( Je sens que ce n'est que partie remise ). De toute façon, bravo Randy, et bon courage pour la suite.




En coulisses, nous retrouvons cette fois-ci nos infortunés Bi-Croquants, Galaad et Grandgousier. Et vu les tournantes autour de leur seau, ils doivent être encore sacrément malades.


????: Pathétiques. Non mais regardez vous bordel de merde.


Oh... Je connais ce genre d'expression. ( Defattaque !!!! Defattaque vient d'apparaitre ). Son visage semble grave. Il parait fort mécontent des Bi-Croquants.


Defattaque: Quand je t'ai lassé mon titre le gros, j'avais espéré plus de considération envers ce geste généreux. Du genre, à mon retour, je puisse le reprendre parce que tu l'aurais conservé. Au lieu de ça, tu n'es même pas fichu de le récuperer. A un concours de bouffe en plus. Tu es ridicule.


Grandgousier: Slurp.


Et c'est reparti pour un litre ou deux de vomi.


Defattaque: Et toi le cul béni. Ta prophétie ne t'a rien dit à ce sujet ? Elle n'a même pas été foutu de vous prévenir ?


Galaad: Je... je n'ai pas eu de nouvelles... bbbb... d'elle... bbbb


Galaad arrache le seau presque remplie des mains de Grandgousier qui vient d'en finir et s'empresse d'en rajouter.


Defattaque: Ce titre Grandgousier, je ne te l'avais pas donné. Je te l'avais prêté. Juste le temps de me remettre de mon accident. Vous allez faire quoi maintenant pour me le rendre ?


En guise de réponse, Defattaque n'entend que des sons fort peu ragoutant. Mais la question est posé ? Que vont-ils faire maintenant que Defattaque veut récuperer ce qui ne leur appartient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:43

C'est partie pour notre premier main-event, opposant cinq membres de la Horde à cinq membres qui luttent contre elle. La Horde est la première à faire son entrée. Accompagné de Hope, la Reine Noire, voilà que nous arrive Mr. Hyde, Crimson, Xtrem, Verdugo et Rouge. Bref, voilà une équipe qui fait mal. Très mal. Dans tous les sens du terme. ( Celle d'en face fait tout aussi mal ). On n'y est pas encore Shadok.
Les fans réunis aujourd'hui à Bordeaux, huent copieusement tout ce petit groupe alors qu'il avance vers le ring. Crimson s'est retourné contre Vileny, quittant ainsi le giron des Beastlords. Il est le responsable direct de la présence de Legion dans le main-event pour le titre suprême. Quand à Mr. Hyde, cela fait des mois qu'il agit masqué mais il semblerait qu'il n'ai aucun souvenir de ce qu'il fait quand il est avec la Horde. ( Cela ne va pas t-il être compliqué à gérer ce soir pour lui ? ) Si complications il doit avoir, cela sera surtout pour ses partenaires.
Les cinq membres de la Horde sont dans le ring. Hope à l'extérieur, sans aucune émotion au visage. Cette fois-ci, heureusement, c'est Piotr et non André Saucisson qui arbitre le match. 
Et nous allons pouvoir accueillir leurs adversaires. Une véritable dreamteam pour le coup.
Kronos est le premier à apparaître  tout sourire. ( Toujours mauvais quand ce type sourit ). Et Mark Gaillard est le premier à le rejoindre. Le suisse a des comptes à régler avec Mr. Hyde, perdant ainsi sa légendaire neutralité dans cette guerre contre les forces de Legion. Et voilà maintenant Vileny qui, lui, en veut après Crimson pour l'avoir trahis, trahis les Beastlords.
C'est un peu l'électron libre de cette équipe. Si il doit se passer quelque chose de malheureux, il pourrait bien en être la cause. ( Vous dites cela parce que cela vous fait bizarre de le voir séparer de Crimson ). C'est vrai qu'ils se sont déjà affronter il y a quelques années mais c'était plus pour le fun qu'autre chose. Là, ils sont vraiment ennemis visiblement.
Et les trois autres membres de cette dreamteam arrivent ensemble. Les Last Wolves, les vrais, les premiers, avant que Luther kay ne reforme le groupe avec la Generation Clash ici. Voici Luther Kay et Cédric Darsa, accompagné de Mr. Excellent Alexander Art Anderson.
Kronos semble particulièrement satisfait de son équipe et on le serait tout autant à sa place.
Les six hommes avancent désormais vers le ring. On espère juste que le combat aura lieu et que cela ne va pas dégénérer en baston générale. Par chance, Piotr, en arbitre avisé, demande à la Horde de se tenir tranquille alors que leurs ennemis gagnent le ring. Kronos reste aux abords tout comme Hope. ( En fait, je sais pourquoi il est là Kronos: il doit un baiser à Hope ). Après tout le pataquès fait par Legion, le fameux baiser mortel de Hope est un peu râté. ( Kronos n'est pas un être humain comme les autres ). Oui, il est insensible. ( C'est pas faux ).
Piotr demande aux deux équipes maintenant leur coin respectif alors que la foule montre son soutien aux Last Wolves, à l'équipe Anti-Horde en général même.
Tout le monde passe les cordes alors que sonne la cloche. Cédric Darsa se met d'accord avec ses coéquipiers pendant ce temps. Visiblement, c'est lui qui va commencer ce combat. Je rappelle qu'il faut battre les cinq d'une équipe pour se mériter une victoire. Cela peut être très rapide comme très long, surtout vu les mastodondes en face de l'anti-Horde. ( Moi, j'y crois. Ce ne sont que des lutteurs expérimentés ).



SURVIVOR MATCH
LA HORDE ( Mr. Hyde, Crimson, Xtrem, Verdugo & Rouge ) ( avec Hope ) VS LAST WOLVES ( Cédric Darsa, Mr. Excellent AAA, Luther Kay ), MARK GAILLARD & VILENY ( avec Kronos )



C'est Xtrem qui débute le match, face à Cédric Darsa. Les deux hommes se tournent autour quand subitement Xtrem s'arrête net et se met à insulter copieusement la French Icon. Cette dernière parvient de suite à surprendre Xtrem avec un body slam. Le membre de la Horde se relève furieux et Cédric Darsa enchaine avec une série de droites qui continue de prendre au dépourvu le lutteur. OPn projète Xtrem dans les cordes mais ce dernier quitte le ring, en roulant sous les cordes, et se redresse près de Hope. L'arbitre lui dit de revenir mais il grimpe sur le rebord et tape sur l'épaule de Rouge. ( Un relais tel que celui là ne devrait pas être permis ). L'arbitre le valide néanmoins. Il ne doit pas vouloir s'emmerder.


Rouge rejoint Cédric Darsa dans le ring. Ce dernier ne semble pas très enclin à lui faire face. ( A moins que l'équipe anti-Horde ai un plan car il a l'air sûr de lui alors qu'il fait le relais à Luther Kay ). Le Red Wolf et Rouge, une longue histoire entre ces deux là, et cette fois-ci, on va pouvoir régler certaines choses des deux côtés.


Rouge se met à taper la discute avec Luther Kay, affirmant qu'il est temps pour lui de payer tout ce qu'il a pu lui faire endurer dans le passé. Le Red Wolf lui rétorque qu'elle a juste changé de frère mais qu'elle n'a fait qu'empirer les choses. ( Ah oui, c'est vrai... On a tendance à oublier qu'avant d'être le Maître des ténèbres, Legion est le frère de Luther ). Du moins l'étais. Maintenant, il est au dessus de cela. C'est une entité démoniaque qu'il faut pourfendre. ( Mais où est donc passé l'Exorciste ? ) Pour toute réponse, Luther Kay se voit recevoir une baffe magistrale de la part de son ancienne compagne. Tiens, bizarre... Luther Kay ne répond pas par les poings. Il se tourne vers son équipe. Oh là... Je crois qu'il a trouvé pire pour la punir. Il fait le relais avec le Beastord Vileny qui échange donc sa place d'avec le Red Wolf.


Rouge n'est pas impressionnée, ou bien elle le cache vachement bien. Le Beastlord n'a pas un regard pour Crimson. Il sait ce que peut coûter une seconde d'innatention. Rouge est la première à attaquer. Droite. Vileny contre mais l'autre poing de Rouge vient se planter dans le menton du Beastlord qui recule, surpris. Prise de tête administrée par la jeune femme. Vileny la soulève. Ecrasement dorsal sur Rouge. Il fait déjà le tomber. UN... Dégagement.


Les deux adversaires se relèvent. Vileny aveugle Rouge en tentant d'enfoncer ses énormes doigts dans les yeux. Rouge parvient à le repousser en lui marchant violemment sur le pied. Alors que le Beastlord recule, elle fait le relais avec Mr. Hyde. La Créature semble prendre plaisir à régler de très vieux comptes avec le tueur en série présumé de la FGB. ( Ah... l'époque où Mr. Hyde était sympathique ). Oui, tout cela est bien révolu depuis extrêmement longtemps. Par contre, il est rancunier. Il bouffe la face de Vileny par de percutantes droites.On attrape le crâne chauve mais masqué du Beastlord entre les deux mains. On la coince, forçant Vileny à se pencher en avant. Coup de genou à répétition sur le crâne. On le lâche enfin et le Beastlord s'écroule, complètement out. Mr. Hyde fait le tomber, la langue s'agitant hors de la bouche. ( Oui car on a pas encore de caméra bucale, désolé les gars ). Vileny s'est degagé au compte de deux et Shadok, arrêtez de vous moquez des fans. ( C'est de vous et de vos commentaires dont je me moque ). C'est pareil. ( Ah... bon... )


Mr. Hyde regarde un instant Crimson. Ce dernier ne semble pas intéresser du tout par un face à face avec son ancien partenaire. Pas grave, la Créature va s'en charger. On relève Vileny. Kronos est en train de s'énerver à taper sur le rebord du ring, espérant réveiller le Beastlord. Mr. Hyde tente un enfourchement mais VIleny résiste. ( Et il pèse son poids ). Mr. Hyde insiste. Coup de coude du Beastlord sur le côté de la nuque de Mr. Hyde qui lâche prise. Prise de l'ours sur la Créature. Oh, Crimson pénètre dans le ring et frappe le dos de Vileny qui libère Mr. Hyde. L'arbitr lui ordonne de retourne dans le coin alors que les membres de l'équipe anti-Horde veulent s'en mêler.


Mr. Hyde, lui, en profite, pour placer Vileny face à lui. Balayage et écrasement facial de Vileny. On le retourne sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Ce n'est pas encore gagné pour la Horde. La Créature se relève et fait le changement avec Verdugo. Le silencieux vampire pénètre dans le ring. ( Est-il prêt à se nourrir de Vileny ? ) On l'a jamais vu faire et on n'est pas pressé, merci.


Vileny se relève mais Verdugo lui matraque le dos à coup d'avant bras. ( Il morfle le pauvre Vileny. Mon dieu... Je ne pensais pas qu'un jour je me mettrais à le plaindre ). On envoie Vileny dans les cordes. Droite qui l'étale au sol. Il n'a même pas le temps de reprendre son souffle alors que Verdugo le force à se relever. Malgré tout, il parvient à le surprendre avec un armbreaker. Quelqu'un qui essaye de faire abandonner Verdugo !!!! On devine que ce n'est pas gagné de prime abord, mais c'est un fait assez inédit. Mouais bon, cela n'aura pas duré, Mr. Hyde venant casser la prise avec un coup de pied sur le torse ). Au même moment, Mark Gaillard pénètre dans le ring et compte s'en prendre à la Créature mais l'arbitre s'interpose et oblige le suisse à retourner derrière les cordes. ( Ce qui fait rire la Horde ). La Créature se marre même un peu trop fort. L'officiel lui signale qu'il a interêt à se tenir à carreau à l'avenir sinon, il le disqualifiera. Mr. Hyde fait mine d'avoir compris mais c'est clair qu'il se fout de Piotr.


Verdugo matraque le crâne de Vileny à coup de poing avant de refaire à nouveau à... non, Vileny l'y en empêche, lui matraquant le dos. Verdugo tente de se retourner pour se défendre. Vileny effectue une prise de tête lors que le vampire lui fait face. Trop près des cordes, Xtrem en profite pour taper le dos de Verdugo, devenant le lutteur légal. DDT sur Verdugo. Springboard missile kick sur Vileny par Xtrem. Le Beastlord s'écroule tandis que Verdugo roule dans les cordes. Rouge l'enlève du ring.


Xtrem fait signe qu'il va en finir. Il prend anant tout un élan, voyant son adversaire remuer. Vileny se redresse et le place subitement en position de powerbomb. EXECUTE !!!! C'est le tomber sur Xtrem. UN... DEUX... TROIS. Xtrem est le premier éliminé du match. ( Oh que cela a été rapide, pour le coup ). Désaventage pour la Horde alors que Crimson se précipite dans le ring. Vileny se redresse pile pour recevoir le big foot de son ex partenaire en pleine tronche. Il s'écroule. Tomber par Crimson. UN... DEUX... TROIS. Et nous voilà à égalité. ( Oh que cela doit être dur pour les Beastlords de se faire battre en quelque seconde par ce traitre ).


Cédric Darsa rejoint le combat. Crimson se relève satisfait mais se mange un dropkick dans les jambes et tombe sur un genou. Elan de Cédric Darsa... Crimson se relève. Saut chassé à nouveau dans les jambes de Crimson. ( Bah alors Crimson, on ne tient plus debout ? ) La French Icon se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron. Crimson se redresse à nouveau. Darsa s'envole dans sa direction... ouch... Crimson le receptionne en chokeslam et l'étale au sol. Il pousse un cri inhumain à l'adresse de la foule. Il est devenu complètement taré. ( Plus qu'avec les Beastlords ? ) Les Beastlords ne sont pas fous. Ils sont dangereux, nuance.


On relève Cédric Darsa par les cheveux. L'arbitre sermonne Crimson alors qu'il place Darsa en powerbomb et se met devant le coin. Ouais... Kronos aussi l'a deviné. Il va faire le Purple Death. Le Maître Sinistre dit à Anderson ou à Gaillard, àllez savoir, d'intervenir au plus vite. ( Cédric Darsa risque de voir sa carrière, voire sa vie s'achever si il est victime du Purple Death ). Mr. Excellent est prêt à y aller alors que les membres de la Horde se plaignent de leurs adversaires. L'arbitre menace les membres de l'anti-Horde de disqualification. PURPLE... Non, Cédric Darsa est en train de cogner le crâne de Crimson et parvient à retomber sur ses pieds en attirant le Beastlord, du moins sa tête, vers le bas.. pour un DDT parfaitement maitrisé. On respire du côté de Kronos et de son équipe.


Cédric a par contre un peu de mal à se remettre du chokeslam et doit se trainer pour faire le relais. Crimson, malheureusement  se remet bien vite du DDT et se relève déjà. Il se dirige vers Cédric Darsa qui tente d'approcher du coin de son équipe. Le Beastlord l'attrape par la nuque, l'empêchant de faire le relais. Oh, petit paquet par Darsa. UN... DEUX... TROIS. Oh que cela a été vite. Crimson, les membres de la Horde, personne n'en revient. Crimson est éliminé. On est plus qu'à trois contre quatre, avantage anti-Horde.


Mr. Hyde pénètre dans le ring et se précipite sur Darsa... qui fait le relais avec Luther... non avec Mark Gaillard. Le suisse bondit dans le ring et c'est le brawl entre les deux ennemis jurés, au grand plaisir de la foule. ( Les fans sont nombreux derrière Mark Gaillard ). Et il prend l'avantage avec de puissantes droites que la Créature a du mal à contrer. On le projète dans les cordes. Surpassement réussi et on peut dire que Mr. Hyde a pris une sacrée hauteur. ( Dure est la chute ).


Il se relève malgré tout. Mark Gaillard attend qu'il soit sur pied alors que la Créature lui tourne le dos. Rouge est la première à prevenir Mr. Hyde du danger auquel il est exposé. Il se retourne. Codebreaker !!!! On effectue le tomber sur Mr. Hyde. UN... DEUX... Dégagement de la Créature. Le suisse se relève et fait le relais avec Luther Kay. Malgré sa vindicte contre Mr. Hyde, il agit avec intelligence, ne se laisse pas aveugler par le ressentiment. ( Même Kronos applaudit cet état d'esprit ). Je crois qu'il applaudit plus pour se moquer de la Horde mais pourquoi pas...


Le Red Wolf pénètre dans le ring et matraque le dos de Mr. Hyde de coup de pied avant de le relever et le forcer à venir dans le coin. Tortion du bras. On fait le relais avec Mr. Excellent Alexander Art Anderson qui grimpe sur le haut de l'apron alors que le Red Wolf maintient la prise. Descente des avant-bras sur l'épaule mise en avant par Kay, de Mr. Hyde. Luther repart derrière les cordes alors que la Créature titube en arrière... avant d'être mis au sol par un dropkick dévastateur de Mr. Excellent. On tente le tomber. UN... Dégagement de la Créature.


Anderson relève son adversaire et pratique un enfourchement avant de le laisser durement retomber tête la première sur le cable supérieur. Mr. Hyde rebondit et s'écroule au sol, pressé par le cable. Descente de la cuisse après élan d'Anderson en pleine tronche de la Créature qui en prend pour son grade. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau de la Créature. ( Très sollicitée en tomber le Hyde ).


On remet sur pied Mr. Hyde mais ce dernier se décide enfin à réagir et colle un atemi sur la poitrine d'Anderson en guise de represailles. Ce dernier lui colle une droite pour le calmer et le projète dans les cordes. Droite esquivée par la Créature qui en profite pour... oui... Vengeance d'Outre-Tombe sur Mr. Excellent. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Mark Gaillard s'empresse de prendre la place de son partenaire alors qu'on égalise les points du côté de la Horde. On se retrouve à trois contre trois.


Le suisse parait bien remonté. Alors que Mr. Hyde se relève, il surprend la Créature avec le SMIS. C'est le tomber. UN... DEUX... Rouge vient casser le tomber. Excédé par cette attitude, l'arbitre la disqualifie d'office. Le public en est ravie alors que Rouge proteste sur un tel procédé. L'arbitre lui ordonne de sortir du ring et de quitter les abords. Mark Gaillard en profite pour faire le relais avec Luther Kay.


Le Red Wolf relève Mr. Hyde alors que Rouge est proprement expulsée du ring par l'officiel. Elle est prêt à lui en coller une mais Kronos lui attrape la cheville et la tire hors du ring. Verdugo descend du coin pour aller aider sa partenaire. Kronos retourne de l'autre côté du ring alors que Gaillard et Darsa se placent sur le chemin du vampire. Je crois que Rouge s'est cassé le pif. ( Peut-être pas, mais elle se le tient ).


Dans le ring, Luther Kay porte son Gunshot sur Mr. Hyde et effectue le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de Mr. Hyde. Rouge est escortée vers les vestiaires par le service de sécurité et les derniers participants regagnent leur coin. Luther Kay envoit Mr. Hyde dans les cordes. Spinebuster réussi. Il compte bien visiblement replacer un Gunshot sur la Créature. Ce dernier se relève. Luther Kay va pour le soulever mais la Créature le surprend avec une Vengeance d'Outre-Tombe. Encore. Et encore un tomber. UN... DEUX... TROIS. Luther Kay se dégage mais c'est trop tard. 


On se retrouve à deux contre deux. Et on dirait que Mr. Hyde est bien décidé à éliminer chaque membre de l'équipe adverse. C'est Cédric Darsa qui revient dans le ring, martelant le crâne de Hyde de droites. On lui attrape le bras. Tortion. Si on veut éviter une Vengeance d'Outre-Tombe, il serait effectivement temps de s'en prendre à ce qui lui permet de les porter. Elongation et coup de bélier à deux reprises sur l'épaule de la Créature. On le projète de nouveau dans les cordes. Surpassement... Non, tentative de Mr. Hyde de porter la Vengeance d'Outre-Tombe. C'est contré par Darsa. Coup de coude sur le dos de ce dernier. La French Icon s'écroule face contre terre.


Mr. Hyde semble intuable. ( On n'est pas là pour tuer les gens aussi ). Vous m'avez très bien compris. Il relève Cédric Darsa... Ce dernier se met à lui boxer le ventre... ( Kronos a l'air de réfléchir à un sale coup ). On dirait qu'il analyse le comportement de Mr. Hyde. On sait qu'il n'est plus lui même en ce moment mais cela ne le rend pas moins dangereux, la preuve. Cédric Darsa parvient à se libérer de l'étreinte de Mr. Hyde. Quelques droites à la face de ce dernier et Darsa prend un élan. Mr. Hyde s'élance vers lui... Running Knee Strike. Cédric est assomé, affalé au sol. On le relève, Mr. Hyde se plaçant dans son dos. Ohla... Il le met en position pour sa souplesse dévastatrice... LA FAIDE !!!! UN... DEUX... TROIS. Mark Gaillard se retrouve maintenant tout seul face à la Créature qui est en train de faire maison nette, et Verdugo. Bref, c'est mal partie pour l'équipe anti-Horde.


Notre ami suisse rejoint le ring face à Mr. Hyde satisfait, tandis que Cédric Darsa roule sous les cordes pour quitter le ring à son tour. Hey, qu'est ce qui se passe ? Kronos vient d'attraper Hope par la taille et lui roule un patin !!!! ( Il lui rend son baiser à Honor & Glory VI ). A quoi joue-t-il ? ( Regardez dans le ring ! ) Mr. Hyde semble avoir une absence. Il regarde de tout les côtés, se demandant où il se trouve. Mark Gaillard n'en a cure et lui fonce dessus, le surprenant avec le Tour de l'Horloge. Aucune partie du corps de la Créature n'est épargnée. Kronos repousse Hope et s'essuit la bouche. ( Très classe ). C'est peut-être sa façon de nous montrer qu'il n'a pris aucun plaisir à faire cela. ( Vous croyez que cela a eu une incidence sur le comportement de Mr. Hyde ? ) Si ce n'est pas le cas, c'est une curieuse coïncidence. Et RICOLA BOMB sur Mr. Hyde. On fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Verdugo enjambe les cordes. Mark Gaillard se relève très vite et les deux derniers participants s'échangent des droites. Le match va se décider entre ces deux là maintenant. Verdugo commence à prendre l'avantage, alors que Hope a retrouvé très vite son maintient. A coup sûr, ce baiser volé par Kronos ne restera pas impuni. ( Ils sont quittes pourtant ).


Mark Gaillard est acculé dans les cordes et se fait projeter vers les cables opposés. Verdugo le met à terre avec une droite monumentale, de quoi arracher le crâne de quelqu'un. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement du suisse. Verdugo semble légèrement contrarié. On le relève et on le place pour un Last Ride. Oh, Mark Gaillard attrape les cables et l'arbitre demande à Verdugo de lâcher prise. ( Cela peut s'avérer dangereux pour Mark si il lâche prise ). Verdugo l'a bien compris et obtempère. Heureusement, Mark parvient à retomber sur ses pieds... mais se laisse tomber à travers les cordes quand il voit le Vampire's Sword prêt à lui tomber dessus. Kronos applaudit la rapidité d'esprit du suisse et l'aide à se relever hors du ring. Verdugo est prêt à les rejoindre mais l'arbitre lui demande de reculer.


Mark Gaillard remonte sur le rebord. Verdguo va pour l'attaquer, les poings levés, et liés, mais il reçoit un coup de boule dans l'estomac, à travers les cordes, le forçant à reculer. Mark Gaillard regagne le ring mais Verdugo repart à l'assaut et parvient à porter un big foot qui étale le suisse dans toute sa longeur. Cette fois-ci, il est bien décidé à en finir avec les anti-Hordeux. Mark Gaillard se relève, un peu titubant. VAMPIRE'S SW... Non, Mark Gaillard esquive, lui passe dans le dos et tente un swimming neckbreaker mais il se retrouve levé du sol par la taille imposante du vampire qui se redresse droit comme un I. Verdugo le fait passer par dessus lui pour un écrasement dorsal... SMIS par Mark Gaillard. C'est le tomber surprise. UN... DEUX... TROIS. Et vlan, dans ta face la Horde. ( Calmez vous, calmez vous ).


Victoire: Mark Gaillard


C'est Mr. Hyde qui doit être heureux. ( Ou pas ). A force de se moquer de Mark Gaillard, voilà ce qu'on obtient: il est l'unique survivant de cette confrontation. Et surtout, la Horde est battable. On a l'espoir de voir Legion perdre maintenant, et ça, cela ravise le coeur mais si c'est au profit de Diamant Brut.


Pour l'heure, Kronos a rejoint Mark Gaillard et le félicite pour sa victoire. Verdugo est retombé à l'extérieur, aux pieds de Hope qui l'aide à se relever. ( Elle n'a jamais été aussi active ). Kronos lève le bras de Mark Gaillard, victorieux. Le suisse reçoit les acclamations de la foule. Oh que cette victoire va faire du bien pour la FGB. L'espoir est de retour. ( Et le main-event ne va plus tarder maintenant ). Oui mais laissons profiter Mark Gaillard de cette ovation bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:45

On va aller une dernière fois retrouver JiJi, en compagnie, cette fois-ci, de Randy Madness, notre vice-champion.


JiJi: Randy, félicitation pour votre victoire contre Big Boss Aoi. Vous nous avez fait très peur pendant tout le mois en mettant votre titre en jeu face aux membres du personnel de la FGB.


Randy Madness: Oh yeah, je ne suis pas fini comme peut le penser un type comme Superior FireFighter qui ne fait même pas confiance en son vice-champion.


JiJi: Vous admettrez que c'est grâce à lui si vous avez encore la ceinture...


Randy Madness: Pour fêter ma victoire, je propose à quiconque ici un match pour le titre. Maintenant. Tout de suite.


Il recommence.


JiJi: Pardon ?


Randy Madness: Vous semblez tendu JiJi.


Superior FireFighter vient de faire son apparition.


Superior FireFighter: Non non non... Randy tu ne peux pas faire cela, on en a déjà discuté toi et moi.


Randy Madness: C'est mon titre, j'en fais ce que je veux.


Superior FireFighter: Non. C'est le titre de la FGB et tu en es son représentant nuance. 


Oh oh... Manquait plus qu'un type de la Horde. Et pas tout seul. Crimson est accompagné de Xtrem et les deux hommes ne peuvent s'empêcher de rire au nez du General Manager et du vice-champion.


Crimson: Dis Randy... si tu cherches quelqu'un, cela peut s'arranger. Carrie étant championne Bloody, Karybde et Scylla bientôt champion par équipe et Legion champion suprême, je crois qu'on pourrait avoir un membre de la Horde comme vice-champion.


Randy Madness: Tu penses à quoi ?


Superior FireFighter: Attendez messieurs.


Crimson: Toi et moi pour ton titre, c'est simple.


Superior FireFighter: Vous venez de perdre votre match avec votre équipe, et vous briguez un combat de championnat ? Allons, ce n'est pas sérieux Crimson.


Randy Madness: D'accord, pas de problème.


Le vice-champion vient de moucher Superior FireFighter qui n'apprécie guère la décision de Randy Madness. Crimson, lui, est ravi et s'en retourne alors que Xtrem se moque, voire intimide Superior FireFighter avant de le rejoindre. ( Madness vs Crimson pour le titre de vice-champion, je signe d'office moi. Juste pour voir Madness foutre une branlée à l'ancien Beastlord ). Mouais... Je m'attend au pire moi. ( Et puis il ne faut pas oublier qu'entre Big Boss Aoi et Tigerclaw, Randy a une cible sur le visage mais Crimson risque de découvrir que lui aussi ).






Et voici le main-event tant attendu qui pourrait sonner le glas de la FGB.
Le titre suprême est en jeu entre le détenteur actuel Diamant Brut et son challenger, le leader de la Horde, Legion. Ce match sera arbitré par Dédé Saucisson, et ça, déjà ça craint pour le bon déroulement du match. ( C'est même honteux. Un membre de la Horde qui arbitre ce match, c'est comme une giffle au respect des fans ). Heinhein...
Pour une fois, c'est Diamant Brut, le champion suprême, qui fait le premier son entrée. Accompagné de Jules et Jim, qu'il n'a donc toujours pas piqué, c'est désolant, le détenteur du titre avance vers le ring, légèrement tiré par ses deux gugusses en laisse. 
Et là, je me dis, dommage qu'on soit en PPV, on pourrait balancer la publicité. C'est tellement d'un indécent. ( Faut pas charrier non plus ).
Diamant Brut fait le tour du ring et attaque Jules et Jim sur le poteau, devant ma table. ( Notre table ). C'est de la provocation. Il le fait pour m'emm... ( ennuyer. Le mot c'est ennuyer ). Je dis ce que je veux. ( Alors ne parlez pas de ce qui est indécent ou non ). Cela n'a rien à voir. Et le champion est dans le ring, refilant le titre à André Saucisson, le dardant également d'un oeil mauvais. Il a deux ennemis ce soir dans le ring. Je n'arrive pas à comprendre comment on a pu permettre cela. ( Legion doit avoir quelqu'un d'influent à la FGB de son côté ). Je ne vois pas qui. A moins que Superior FireFighter se moque de nous, je ne vois pas qui pourrait mettre la FGB sur la balance juste pour faire perdre Diamant Brut. Mouais... Même Superior FireFighter ne ferait pas ça. Il tient trop à cette fédération. Je crois. ( Ah, vous voyez, vous doutez déjà ). Il est fort ce Legion.
D'ailleurs, vu la baisse de luminosité et l'apparition de fumée, le voilà qui arrive. Legion fait son entrée, accompagné de Hope qui, malgré ce qui s'est passé tout à l'heure, est parvenu à retrouver son imperméabilité.
Le Maître des Ténèbres avance doucement vers le ring. Plus de huées pour la Horde tellement on se sent toujours mal à l'aise avec cette funêbre présence. ( Et puis les fans ne veulent pas finir en enfer aussi ). Oui aussi.
Legion grimpe sur le rebord du ring tandis que Hope lève juste la tête pour le regarder enjamber les cordes. La chose étant fait, elle fait le tour du ring et vient s'asseoir près de Sheila Cavannagh tandis que les lumières se rallument. La fumée a un peu trop tendance à vouloir rester mais il fait suffisamment clair pour qu'on puisse assister au match.
Les deux hommes se dévisagent alors que André Saucisson montre le titre à tous. Il le transmet à l'extérieur, directement dans les mains de Sheila Cavannagh.. qui retourne s'asseoir pour voir Hope le lui prendre. C'est elle qui va garder le titre. ( Comme Hades. Elle se mouche pas elle ).
La cloche retentit. On retient maintenant notre souffle.



TITRE SUPREME
DIAMANT BRUT ( avec Jules et Jim ) VS LEGION ( avec Hope )



Les deux hommes sont face à face. ( Peut-on qualifier d'homme quelqu'un comme Legion ). Mouais... Les deux monstres sont face à face. ( Diamant Brut est un... ) Non ! J'ai fait une erreur et j'en ai pris la responsabilité, on ne revient pas dessus. Et je vais vous dire, Legion est plus homme que Diamant Brut. ( Mais oui... ) Et on ne soupire pas, cela fait du bruit dans les écouteurs.


Diamant Brut se colle devant son adversaire. Il veut l'intimider ou quoi ? ( Intimider Legion ? ) Il a vraiment une case en moins ce champion suprême. ( Cela vous fait quelque chose en commun ). Je retiens. Legion est prêt à le frapper mais Diamant Brut a vu le coup venir et lui griffe le visage avant de le faire reculer avec une série de droites qui mettrait n'importe qui d'autre à terre. Projection de Legion dans les cordes. Non, Legion résiste. Diamant Brut insiste. Legion résiste... et attire Diamant Brut vers lui pour le mettre à terre via une clothesline.


Diamant Brut se relève mais Legion lui attrape la gorge. ( Pas déjà un Hand of Darkness tout de même ? ) Le champion suprême semble se demander la même chose et balance son genou dans l'abdomen du Maître des Ténèbres qui lâche prise et se penche en avant. Prise de tête sur Legion. Ce dernier tente de soulever Diamant Brut mais le champion se précipite, le haut du crâne de Legion en avant, vers le coin. Il cogne Legion sur le turnbuckle et ce dernier tombe sur les genoux, la tête sur le turnbuckle intermédiaire. Regardez moi ça comme il a l'air si chétif, le Maître des Ténèbres. ( On sait très bien que non ). Mais voyez le ridicule de la chose. ( Ne vendez pas trop vite la peau de l'ours ). Observez avec quelle facilité on peut mettre plus bas que terre le soi-disant... ( Hey, c'est bon, on a compris. Vous êtes suicidaire ).


Diamant Brut écrase son genou à l'arrière du crâne de Legion mais André Saucisson, sans aucun préavis, repousse le champion, prétendant, à juste titre, faut bien l'admettre, que le challenger est dans les cordes. ( Ouais mais justifié ou non, Diamant Brut n'aime pas le voir s'en mêler ). Il attrape Saucisson par le col et l'arbitre lui rappelle qui il est. Diamant Brut semble s'en moquer. Ouch, coup d'avant-bras de Legion dans les parties de Diamant Brut. C'est Jules et Jim qui vont faire la gueule. ( Ils se cachent les yeux. Vous semblez ne pas avoir tord sur ce point ). C'est bizarre, là, l'arbitre n'a pas vu le coup d'avant bras, c'est tout de même curieux. ( Il était les yeux rivés sur le champion ). Mmmm... Vous ne seriez pas un pro Horde. ( Je vous arrête tout de suite. Pas de diffamation. Je suis intègre ). Quand ça vous arrange. ( Vous êtes en train de confondre avec vous-même ).


Legion s'est relevé et frappe Diamant Brut à coup de poing directement sur la colonne vertébrale. Legion montre son poings à l'arbitre. Il n'est pas fermé. ( Ils se foutent de nous ces deux là ). C'est ça, faites style que vous n'êtes pas pro-Horde. ( Tttt ). Diamant Brut titube, tout en essayant de rejoindre l'autre côté du ring. Nouveau coup de poing par Legion. Là où on est, on n'arrive pas à voir si le poing est effectivement fermé ou non. ( Techniquement, à partir du moment où c'est un coup de poing, cela devrait être fermé ). Chut, personne n'avait relevé.


Legion oblige Diamant Brut à se tourner vers lui. Cela ne fait que quelques minutes que ce match à débuté mais Diamant semble déjà bien sonné. ( Les coups de Legion ne sont pas des coups de fillette ). Coup de boule sur Diamant Brut. Legion le projète dans les cordes... Diamant Brut esquive la droite qui lui arrive dessus et continue sa course dans les cordes. Legion se retourne... Nouvelle droite. Diamant Brut esquive à nouveau et court de plus en plus vite. ( Pour quelqu'un de sonné, il est rudement alerte, moi, je trouve ). Springboard Moonsault qui surprend le Maître des Ténèbres. Dans leur chute, Diamant Brut attrape la cuisse de Legion et la maintient pour le tomber. UN... Dégagement énervé de Legion.


Les deux adversaires se relèvent. Coup de pied à répétition sur les mollets de Legion qui recule. Diamant Brut continue. Il a trouvé un point faible et ne va pas le lâcher. Elan du champion suprême. Legion tente de se remettre correctement. Coup de pied chassé dans les jambes de Legion qui s'écroule. On le retourne sur le dos pour le tomber mais Legion se dégage de suite. Diamant Brut immobilise son opposant avec une prise de tête. André Saucisson demande à ce que l'on casse la prise, accusant Diamant Brut d'étrangler son adversaire. Dans un soupir qui en dit long, Diamant Brut se relève et fait reculer l'arbitre, bien décidé à lui enlever le goût d'interférer pour des raisons fantaisistes. Saucisson lui rétorque qu'il n'est pas dupe, qu'il a compris qu'il voulait se faire disqualifier mais qu'il ne tombera pas dans le panneau. ( Je ne suis pas certain que la disqualification soit dans les projets de Diamant Brut ). En fait, il est mal parti avec cet arbitre corrompu et n'a guère d'autres solutions si il veut repartir de DOOMSDAY VI avec la ceinture.


Legion fait mine de se relever. Subitement, Diamant Brut se détourne de l'arbitre et écrase son pied sur le crâne du leader de la Horde qui s'écroule, sonné, de tout son long, sur le tablier du ring. Il n'est pas dupe lui aussi. Il sait bien que Saucisson fera tout pour le distraire de sa tache qui est de vaincre Legion et de sauver la FGB.


On relève le challenger par le crâne et le bras, et on le place pour une souplesse arrière. Les tentatives d'approches de Jules et Jim envers Hope pour l'instant se soldent par une ignorance de leur existance dûe à la Reine Noire. ( C'est con qu'ils soient attachés ). Ouais, ils pourraient ainsi aller ailleurs au lieu de perturber le match et ses alentours, devant MA table. Diamant Brut effectue sa souplesse sur Legion avant de se diriger vers le coin. Il se tourne vers Legionqui vient de se redresser tel un mort-vivant. ( Il recommence, comme quand il a affronté Kronos ). Diamant Brut lui fonce dessus dès qu'il est debout. Spear sur Legion. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement du Maître des Ténèbres. 


Les deux ennemis se relèvent. Diamant Brut reprend ses assauts sur les jambes de son adversaire, à coup de pieds puis carrément à coup de poings sur les cuisses. Et revoilà Saucisson qui se plaint encore du fait que Diamant Brut utilise les poings et n'ouvre pas ses mains. ( Que de chichi tout de même au sein de la Horde ). Diamant Brut a l'air de prendre sur lui cette fois-ci, mais on le sent extrêmement tendu quand l'arbitre lui cause. ( Ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'il se défoule sur Saucisson à mon humble avis ).


On projète Legion dans les cordes. Il arrive directement dans les bras de Diamant qui le place pour une vertical suplex mais le leader de la Horde le frappe durement dans les cotes. Et lui aussi à le poing fermé alors pourquoi Saucisson ne dit rien là ? ( Vous posez vraiment la question ). Laissez tomber. On écarte le bras de Diamant Brut qui est penché en avant et on le frappe à l'aine à deux reprises. Projection du champion dans les cordes. Big Foot qui le met à terre. Legion regarde Hope qui tend la main avant de la serrer. On dirait qu'elle a rendu son jugement et ce n'est forcément pas bon pour le champion.


On le relève mais Diamant Brut a plus d'un tour dans son sac: La Magistrale rive les épaules de Legion... mais Saucisson ne doit pas être avec nous, car il ne compte pas le tomber. Diamant Brut, sous les huées des fans qui en ont après l'arbitre, se redresse et attrape l'officiel par la gorge. Cette fois-ci, Saucisson est allé beaucoup trop loin. Legion se relève et fonce dans le dos de Diamant Brut qui se retourne en balançant Saucisson sur Legion. Les deux hommes se percutent et l'arbitre est dans les vappes. Legion est surpris alors par le Love Bite de Diamant Brut. ( Le champion a la fringale et c'est Legion qui régale ).


Le champion suprême se relève alors que Karybde et Scylla sont en train d'accourir vers le ring. Une baffe fait tomber du rebord Scylla tandis que Karybde passe les cordes. Un petit élan suivi d'un coup de pied au crâne fait trébucher le membre de la Horde dans le ring. Diamant Brut le relève et le projète tête la première par dessus la troisième corde. Au même moment, Acheron a fait le tour du ring et s'empare du titre, offert gracieusement par Hope. Il grimpe dans le ring mais Diamant Brut le surprend avec un coup de bélier. Il donne des coups de pied à Acheron, le forçant à quitter le ring sous les cordes alors que c'est Xtrem qui arrive maintenant et s'empare du titre posé au centre du ring. Diamant Brut se retourne. Acheron vient de tomber à l'extérieur. Xtrem frappe mais Diamant Brut esquive et passe derrière Xtrem. Legion se relève. Le champion est pris en sandwich. Nouveau coup de ceinture, nouvelle esquive, ouch... C'est Legion qui se prend la ceinture en pleine tronche... et voilà Stanley Rosenbaum qui se ramène, pénètre dans le ring et bondit sur Xtrem pour lui fracasser la tronche. Les deux hommes roulent sous les cordes, quittant le ring et continuent à se gripper le chignon dans le corridor d'accès.


Diamant Brut annonce la fin de Legion. A cause d'Xtrem, le rêve de Legion part à l'eau. ( Grâce à Xtrem, je dirais ). Tandis qu'il recule vers les vestiaires, forcé par Rosenbaum, dans le ring, Diamant Brut relève son adversaire par le crâne. Hein ? C'est Hope maintenant qui est monté dans le ring. ( Pas un baiser de la mort tout de même ). Elle pose la main sur l'arbitre qui se réveille comme si de rien n'était.


Pendant ce temps, Diamant Brut, via un bodyslam, vient de mettre Legion près des cordes et il passe ses dernières, pour son Diamant Eternal. Il voit Hope alors... se méfie... mais hors de question de changer sa stratégie. Il va en avoir fini, alors vas-y. Hope écarte les bras... De la fumée monte... Les lumières semblent se détraquer... Diamant Eternel sur Legion. Diamant Brut atterit directement sur la main de Legion. ( Plutôt la gorge de Diamant Brut ). Il le tient pour le Hand of Darkness, comme réveillé par les clowneries de Hope. ( On est en plein fantastique là. Appelez un exorciste ).


Legion se redresse, en maintenant sa main autour de la gorge du champion... HAND OF DARKNESS !!!! Les lumières se calment. La fumée se tasse. Et Jules et Jim sont en train de jappés comme des fous. Mais c'est quoi ça ? Des chiens ? ( On dirait que Legion n'en a pas fini avec Diamant Brut ). Il le relève, toujours la main autour de la gorge... Et c'est parti pour une seconde Hand of Darkness. C'est le tomber. A tiens... UN... Saucisson le compte là, le tomber... DEUX... TROIS.


Victoire: Legion: nouveau champion suprême


On craignait le pire il y a un an quand Mr. Hyde est devenu champion mais là... La FGB est en péril. ( Elle est tout le temps en péril. On a eu des ennuis d'argent, ensuite on a eu Armada, le fils de Kronos, ensuite les Beastlords qui envoyaient tout le monde à l'hosto et maintenant Legion. J'ai la foi ). Vous n'y croyez pas un seul instant. ( Mouais... ).


L'arbitre lève le bras de son patron alors que les membres de la Horde arrivent dans le ring pour féliciter Legion. Hope se tient à ses côtés pour lui donner le titre suprême. Xtrem a l'air gêné mais tout s'est arrangé puisque son patron est maintenant champion suprême. ( Je suis surpris de le voir alors qu'il y a encore quelques minutes, Rosenbaum lui mettait toute une branlée ). Visiblement, les officiels ont dû les séparer dans les coulisses et Xtrem en a profité pour revenir ici.


La fumée est de retour. Les lumières, elles, marchent bien, ça change. Il va être temps maintenant de faire un choix à la FGB. Avec la Horde ou hors de la FGB. ( Horde... Hors de... Quel jeu de mot. ) Je ne l'ai pas fait exprès. ( Je sais, c'est ainsi que vous faites vos bonnes blagues ). Gnagnagnagna.




DOOMSDAY VI est terminé. ( Snif ). On se retrouve dans deux semaines pour le début de la septième saison de la FGB. A moins que Legion est déjà tout foutu en l'air avec sa Horde. ( La semaine prochaine, on est en vacances, alors ne ratez pas notre retour ). Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Au revoir. ( Bye les amis ).




Kro Products aout 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:40

OH MY GOD !

*évanouissement*
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:51

Bon ! Moi ça y est, j'ai lu le PPV. Je ne vais rien dire aujourd'hui pour ne pas spoiler. Je vais attendre un peu. Mais en tout cas, je me suis encore éclaté tout au long de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:29

Bon, ben Azrael avait peu de chance face à Carrie et Saucisson. Ça s'est confirmé. Quel fourbe ce Dédé...
Carrie est violente, mais Elicie, aussi.

AH bah si ça lui taraudait la vulve, ça va alors.

Fallait pas fâcher Stanley. Même si les bébés sont plus résistants qu'on ne le croit. Gros coup pour lui.

La Horde c'est quand même des gros vilains pas beaux.

Bon ben, la Horde en force. Les autres ont pas su s'entendre pour les empêcher de gagner... ça va donner.

Vraiment pas sympas ces types...

Julia a pas pu avoir Junior, mais quand même. Ça finit dans le feuuuu!!!! C'est bien pour un inferno.
AH bah ça pouvait pas finir comme ça aha!

Bon bah pauvre TC...

Drôle de "clan"! Faut voir ce que ça va donner!

Toute cette bouffe, c'est dégueulasse. Les Bi Cro étaient trop avantagés, le laxatif, c'était pour compenser. C'était marrant en tout cas.

DB, seul contre tous.

Bwa, Randy, trop cool!
TC fait vraiment peine à voir...
Et il conserve, BBA devrait devenir balayeur ou électricien, il aurait ses chances.

Hiiii! Il est de retour? Trop cool!

Citation :
Le suisse parait bien remonté
Comme une horloge, hihi!
Un super match, Kronos est un lover (j'ai vu Anne Hataway faire le même coup au Great Khali dans Max la Menace. Ça marchait aussi), et Mark un survivant, ça lui colle bien.

AH, je pensais qu'on allait avoir le match de suite. Ou même voir JiJi vice champion.

DB domine à mort le match, mais là, c'était mission impossible. Quand je pense qu'à un moment Saucisson représentait l'intégrité à la FGB... ça s'annonce mauvais pour la FGB. Sad


Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:26

Ah ben c'est sûr, avec l'arbitre dans la poche, pas besoin d'Hadès. Arf, j'adore les arbitres corrompus dans les matchs ! Carrie retient et va devoir sûrement se mettre au hockey !

Pourtant, c'est pas faute de le connaître le Kronos, c'est pas un gars qui laisse ses adversaires s'en sortir indemne.

Un à terre, encore un bon paquet à abattre, Stanley va avoir du boulot, mais c'est bel et bien la Horde qui va devoir trembler.

Mon dieu, la Horde est tellement puissante qu'elle arrive à faire tomber Shadok et Wayland d'accord.

Oulà, une idée bien sombre vient de me traverser l'esprit, la Horde veut récupérer tous les titres de la FGB.

la Horde qui retabasse Tigerclaw et prive BBA de son match. Comme aime le chuchoter Homer à l'oreille de Bart, et ses mains fermement jointes autour de son cou, après que ce dernier ait manger le dernier donuts du monde : "Espèce de sale petit...."

Le tempérament volcanique de Julia a eut raison de lui. Comme on dit, qui vit par le feu péri par le feu...enfin je crois.

Laughing Ce segment m'a fait exploser de rire ! Well play Kronos, well play !

Seconde explosion de rire d'affilée ! Tout ça pour des gâteaux breton ! Laughing Au fait, Sane n'est qu'un sale petit tricheur !

Diamant est confiant, mais l'a intérêt à avoir raison pour sa victoire.

Quoi ? Un match contre Randy pour son titre ? Énorme ! Seulement maintenant avec l'entrée de Crimson dans la course au titre, Tigerclaw et BBA vont devoir redoubler d'effort, ou la Horde de Beat down.

Petit plagiat pour la prochaine phrase : Ohhhh Yeahhhh !!! Il est de retour le cauchemar de la famille de Rotchild

Mais arrêtez-le ! Ce Mr Hyde est un zombie ou quoi ? Il a détruit une majorité de l'équipe Anti-Horde à lui seul ! Heureusement, même son côté mort-vivant ne résiste pas aux coups fourrés (avec la langue cette fois) de Kronos et Mark permet à la FGB de respirer et de garder espoir.

Legion a puiser dans toutes ses ressources pour vaincre, arbitre corrompu, interventions, magie. Si DB n'avait pas attacher Jules et Jim, il aurait pu le conserver son titre.

En conclusion ! Énorme PPV ! Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:24

Et bien voilà, 6 saisons complètes pour la FGB. C'est un sacré exploit qui n'existe que grâce à la pugnacité de son Admin, notre Krokro. Jamais de retard, jamais de show oublié ou traité par dessus la jambe, ça force le respect.

Je tiens à te remercier pour le colossal travail que tu fournis chaque année, quel que soit le nombre de membres actifs, le nombre de commentaires sur les shows ou les critiques, justifiées ou non, que tu prends dans les dents. J'en connais pas beaucoup, voir aucun qui pourrait abattre le travail que tu fais tout seul. Après cette année un peu mouvementée, tu es encore à la barre et nous, on sera encore derrière à se régaler chaque semaine et à apporter nos petites promos à l'édifice.

Ca fait un peu lèche-bottes mais c'est sincère et puis, il faut bien que je mérite mon surnom de Diamant Culcul...

Pour le PPV, je suis content de retrouver Def et j'espère qu'il nous rejoindras activement la saison prochaine comme semble l'annoncer le segment.

BBA en cheville avec White & Tugg? Un nouveau clan en vue? Bien hâte de voir comment vont pouvoir s'entendre ces trois là.

Au final, la bête noire de la Horde, c'est quand même bien Stanley. Je pense qu'il aura un rôle à jouer dans la chute de la bande d'Emo-Core.

En parlant d'eux, ils ne réalisent pas le grand chelem mais s'emparent du titre Suprême. Des heures sombres nous attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:48

Merci merci... mais à ma grande honte, il y a pourtant un Sacrifice qui a été traité de manière totalement désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:40

Sur tant d'années ? AU COIN TOUT DE SUITE ! c'est du foutage de gueule !

Razz

A ma courte honte je ne suis loin d'être exemplaire sur les commentaires en tout genre, shows ou promos Embarassed Ceci dit je les lis avec plaisir, et je tente de promotter en contrepartie...

Je partage l'avis de DB concernant le travail admirable de Kronos, il n'y a pas de secret, si les habitués continuent à venir ici, c'est qu'on s'y plait !

Bande de bisounours !

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:45

Je ne suis pas un bisounours.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:49

Mais Sabre (en face) si. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:52

mais si, mais si... bien caché au fond de ton cœur, il y a encore un peu de lumière et d'amour drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOOMSDAY VI Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VI   DOOMSDAY VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOMSDAY VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOMSDAY II
» DOOMSDAY VII
» DOOMSDAY III
» DOOMSDAY IV
» DOOMSDAY V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: