L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DOOMSDAY IV

Aller en bas 
+3
Gentleman Truck
MrFredSeguin
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:22

FGB PRESENTS:



Stanley Rosenbaum a failli étouffer à cause d'un début d'incendie. Detwailer se prétend meilleur que lui. Rosenbaum a failli se faire renverser dans la rue. Detwailer veut lui faire comprendre SA vérité. Rosenbaum a failli se faire écraser par le projecteur. Detwailer a les pieds dans les cordes, mais c'est Rosenbaum qui gagne. Detwailer nie ses implications dans les accidents du vice champion. Mais qui est la personne qui est en train de monter la Dream Machine contre Rosenbaum ? Victoire de Detwailer, le tricheur !!!!! DOOMSDAY IV: un match partout: la belle.
Marshall se laisse perdre et la Booya Nation devient la nouvelle équipe championne de la FGB. Hollywood ne semble pas comprendre. Marshall gagne la Royal Rumble, extraordinaire. Il prétend que tout est lié pour faire de lui en faire le nouveau champion suprême de la FGB. Hollywood ne semble pas d'accord. L'équipe se sépare sur un désaccord, Marshall devrait faire attention dans les jours qui viennent. L'InFamous s'en prend aux officiels. Harmonia, notre General Manager leur menace de suspensions infini si il s'en reprend aux arbitres à DOOMSDAY IV. Bones a toutes ses chances face à la folie qui semble habiter Marshall.




DOOMSDAY IV Doomsd10




Bienvenu à tous pour cette quatrième édition de DOOMSDAY en direct de Bercy à Paris. Je suis Harry Wayland et suis heureux d'être avec vous pour ce fantastique PPV qui clôt la quatrième année de la FGB.
( Bonjour à tous, ici William Shadok, je suis... ) Non mais vous arrêtez oui je je je je... toujours je... cette manie de ne parlez que de vous. ( Je n'ai encore rien dit ). Et il recommence... ( Laissez donc le PPV commencer ). Oh les jolies explosions. On est à guichet fermés. Une fois de plus. Shadok n'a pas fini de compter les fans alors évidement on n'a pas le chiffre. On ne peut jamais compter sur lui. ( J'ai hâte qu'on découvre vos liens avec Kronos ). De quoi vous parlez ? ( Rien, je rêve tout éveillé ). Bah bravo, c'est comme cela que vous travaillez. Félicitations. ( M'en vais ). C'est ça, et ne revenez pas tant que vous n'aurez pas fini de compter l'audience ce soir.





On va débuter notre PPV avec un match de championnat. Mark Nichols est avec moi justement. ( Sitôt ! J'en suis le premier ravi, bonjour à tous ). Bonjour Mark. Merci de m'avoir laissé présenter Overkill la semaine dernière. ( Il n'y a pas de quoi. J'avais eu quelques ennuis avec un lutteur et je n'ai pu présenter l'émission mais je crois que vous vous en êtes bien tiré ). Bah bien sûr, y'a pas de raison. ( Je plaisantais ). Avec quel lutteur ces problèmes ? ( Pas le droit d'en parler... pour le moment ). Scrogneugneu.
Le titre Bloody va être mis en jeu entre Jack Lapin de la Booya Nation et le champion Crimson. ( Oui et on ne donne vraiment pas cher de la peau de Jack Lapin. Malgré tout, il ne faut pas oublier qu'on est à la FGB, la terre des surprises... qu'elles soient bonnes ou mauvaises ). Certes, certes.
Jack Lapin est donc le premier à faire son entrée, parlant déjà à Arsène, son lapin, dans sa main... ( Je ne crois pas que cela soit une bonne idée d'amener un animal dans un match Bloody, face à un Beastlord surtout ). Crimson et Arsène pourraient faire copain copain. ( C'est pour Beastlord que vous dites cela ? ) C'est drôle hein... ( Pas tellement ). Ah. Bon !
Jack Lapin descend de la rampe d'accès pour se diriger vers le ring sous les cris des fans. C'est une chance malgré tout pour lui. Il aurait du participer au match des recrues mais se retrouve aussitôt avec un combat de championnat. ( Peut-être son dernier ). J'admire votre optimisme.
Lapin fait le tour du ring et demande gentiment à Sheila Cavannagh de s'en occuper. ( La pauvre, elle va bientôt devoir ouvrir un centre pour gardiennage, entre Arsène et Booya Jr ) Notre annonceuse n'a pas le temps de refuser que le lapin est déjà sur ses genoux, et Jack; dans le ring.
C'est alors que La Terre Gronde de Motoi Sakuraba démarre, annonçant l'arrivée du champion Bloody, le Beastlord Crimson. Ce dernier arrive, le titre autour de la taille, et chaque main tenant des barres à mine. ( Fourni par Kronos ? ) On le sent déjà prêt pour sa mission de destruction.
Alors qu'il approche du ring, le Beastlord s'amuse à faire tinter l'une sur l'autre les barres à mines. ( Il va nous niquer les oreilles ). Son but ne s'arrête pas qu'aux oreilles, pourtant grosses, de Jack Lapin.
L'arbitre de ce match, Jonas Sanoj, ne parait pas très tranquille à l'approche de Crimson qui ne tarde pas à grimper dans le ring et tape les barres à mines l'une sur l'autre pour faire bien comprendre à Jack ce qu'il l'attend. ( Je préférerai quand il les faisait simplement tinter ). Jack va devoir déjà faire très attention dès le son de la cloche. Ah, justement, elle vient de retentir.



TITRE BLOODY
JACK LAPIN VS CRIMSON




Crimson fonce sur le membre de la Booya Nation. Que ce dernier parte à droite ou à gauche, une barre à mine l'y attend. ( Il fonce lui aussi, il est malade ). Et tête la première dans le ventre du Beastlord qui, surpris, en a le souffle coupé. ( Cela ne l'empêche pas de tenir ses armes ). Jack Lapin lui tord le bras lui forçant à en lâcher une. De son autre main armée, Crimson tente de le frapper. Lapin esquive le coup de justesse et ramasse l'arme qui a chuté deux secondes auparavant. Les deux hommes frappent... et les barres à mines retentissent en un bruit assourdissant, à la manière d'un duel d'épée. ( Mais sans la classe ).


Les deux hommes reculent, tenant leur arme respective, et se considèrent un court instant. Et ça recommence mais cette fois ci, le coup de Crimson est tellement violent que l'épée... heu la barre à mine de Jack Lapin vole jusque dans les cordes. Lapin ne se laisse pas démonter ( dans tous les sens du terme ) et sans attendre, fonce tête la première dans l'estomac du Beastlord pour un spear qui marche. Crimson lâche l'arme et tombe en arrière. Les deux hommes ne tardent pas à se relever, Crimson est d'une résistance... mais c'est Jack Lapin qui prend l'avantage dans ce combat. Il lui matraque le dos et la nuque à coup d'avant bras. Prise de tête sur le Beastlord transformé par ce dernier par un écrasement du dos. Il fait le tomber. UN... D... Dégagement. Il est lourd le Crimson, cela pourrait lui donner la victoire sans à avoir envoyer son adversaire à l'hôpital. ( Vous espérez de ces trucs Harry ).


Les deux hommes se relèvent et Crimson balance un big foot sur la face de Lapin le ramenant au sol. Allez, Crimson fait le tomber et on n'en parle plus. ( Vous avez vraiment peur pour Jack ! ) On relève Jack et voilà, ce que je craignais. Il l'attire dans le coin en position de powerbomb, on va devoir subir le Purple Death et un lutteur en moins à la FGB. Non, surpassement par dessus le turnbuckle par Jack Lapin. Crimson dégringole, se cognant sur le coin du ring à l'extérieur. Bravo pour la puissance de Jack Lapin mais maintenant c'est Crimson qui voit sa carrière menacée. Fait inédit ! Jack Lapin franchit les cordes pour quitter le ring et tombe pieds joints à côté de Crimson à quatre pattes. Du sang coule le long de sa tempe, il s'est durement cogné, et me semble complètement à l'ouest.


Jack Lapin grimpe sur le dos de Crimson et passe les mains sous la gorge de ce dernier, attirant son crâne en arrière d'une manière brutale. ( En fait Lapin est un sadique lui aussi ). Crimson se serait bien levé mais je crois qu'il s'est fait mal aux jambes. L'arbitre les a rejoint et fait inédit, c'est un peu le thème de ce combat, l'inédit, demande à Crimson si il souhaite abandonner. ( C'est vrai que cela fait bizarre ). Son visage exprime la douleur. La caméra vient de nous faire un gros plan sur lui et... heu... il sourit là ? ( Cela y ressemble ). ET IL SE REDRESSE !!! ( Cela n'aurait été qu'un leurre alors ? ) Il est debout, Jack Lapin sur le dos et lui écrase le dos sur le poteau du coin. Jack Lapin lâche prise mais je crois que Crimson boite tout de même, donc non, ce n'était pas totalement du chiqué.


Crimson attrape Jack Lapin par la taille dans la prise de l'ours, recule... et lui écrase encore une fois le dos sur le poteau en poussant un cri heu... bestial. ( C'est le mot ). Crimson fait quelques pas, menaçant parfois de s'en prendre aux fans juste parce que c'est fun. Au moins, cela laisse le temps à Jack Lapin de récupérer un peu. Le Beastlord retourne vers son adversaire, vous avez remarqué hein Mark je n'ai pas dit victime. ( Il le relève mais Jack Lapin vient de coller un coup de poing directement entre les jambes du Beastlord qui, monstre ou pas, est constitué comme n'importe lequel des mammifères ). Prise de tête de Jack Lapin qui recule avec sa prise... jusqu'à l'escalier en métal... DDT sur la marche supérieur. Jack Lapin fouille sous le ring pour voir les merveilles qu'il peut cacher. ( Un fusil pour l'abattre ? ) Il en ressort une table qu'ils dispose, les bouts coincés entre le ring et la barrière de sécurité.


Pendant ce temps, Crimson s'est relever mais Jack Lapin est dans le ring et le Beastlord se croit malin de l'y rejoindre. Je dis malin car c'est clair que c'était le but de Lapin, non ? ( Oui,probablement, cela dépend de ce qu'il veut faire avec la table mais vu comment elle est disposé ). Lapin prend un élan mais Crimson l'attrape main à la gorge. ( Serait ce un chokeslam ? ) Non il le repousse mais visiblement il a serré fort car Jack Lapin reprend sa respiration et se masse la gorge. Big Foot de Crimson qui l'étale. ( Ce n'était pas le moment de se faire du bien ).


Le Beastlord relève Jack Lapin et le place en powerbomb. Il devrait l'amener au coin d'abord, cela serait peut-être plus simple. ( Mais attendez. Il ne veut pas forcément faire le Purple Death ). Mouais mais... Oh, il vient d'apercevoir la table et sourit à pleine dent. Il redresse Jack Lapin et lui demande, alors qu'il est encore légèrement dans les vapes, ce qu'il comptait faire avec la table. Il l'attire avec lui près des cordes. C'est Crimson qui va se servir de la table. Jack Lapin a dressé sa propre éxécution visiblement. POWERBOMB PAR DESSUS LES CORDES. Jack Lapin est fracassé sur la table qui se brise en deux. Je crois que c'est terminé pour lui.


Crimson quitte le ring et fait rouler Lapin sous les cordes. Il va faire le tomber, il est sympa. Il le rejoint et... et merde ( je vous en pris voyons ). Le voilà qu'il relève Lapin dans le coin et le place en powerbomb. ( Ah bah tout compte fait il va tout de même faire le Purple Death ). PURPLE DEATH. Le crâne de Jack Lapin a tapé sur le turnbuckle. Je me demande comment Crimson fait pour n'avoir encore tué personne avec cette prise. ( Parlez pas de malheur ). Et c'est le tomber. UN... DEUX... ET TROIS.


Victoire: Crimson


Oh à un moment, on y a cru tout de même. ( A la victoire de Lapin ? ) On a même cru que Crimson allait connaitre ce qu'il fait endurer aux autres depuis des années. ( Mais non ). Et il est toujours champion Bloody. ( Un mois à avoir le titre, cela fait partie des records de la saison ). Je crois qu'il est apte à le battre le record. - Il va falloir engager des monstres ). L'arbitre, timidement, lève le bras de Crimson après lui avoir rendu son titre. Le Beastlord aux cheveux verts se laissent faire tandis qu'il lève le titre de l'autre main. Il pousse un cri victorieux avant de quitter le ring et rentrer en coulisses. ( C'est bien, il ne regarde pas les fans, il a dû avoir son quota d'os brisés ).
L'arbitre est tout de même en train de vérifier l'état de Jack Lapin. ( C'est sympa de s'y intéresser maintenant ). Cela commence mal pour la Booya Nation, espérons que Kim et Flying Booya puissent tenir tête aux Beastlords tout à l'heure lors du championnat par équipe.



On retrouve JiJi dans les coulisses. Devant qui son micro s'est il arrêté ?


JiJi: Bonsoir à tous, je suis avec l'aspirant au titre suprême, l'InFamous Benjamin Marshall. Benjamin, comment vous sentez vous à quelques heures de votre match contre Bones ?


InFamous Benjamin Marshall: Ah ah, en pleine forme JiJi. Depuis que j'ai arrêté le Red Bull pour l'Arizona, je suis comme un autre homme. Plus rapide, plus endurant, plus performant. Bones, tu ne vas pas tenir très longtemps contre moi mais n'oublie pas que nous sommes en main-event alors par pitié, ne te laisse pas river les épaules avant les cinq premières minutes. Je veux que la prise du titre suprême soit un instant que personne n'oubliera.


JiJi: Bones a tout de même conservé son titre jusqu'au bout au Only One Survive.


Marshall: Et ? Tout le monde était sur tout le monde, heureusement qu'il a réussi à tenir jusqu'à la fin. Cet abruti d'Asil est intervenu sinon on aurait un travesti en guise de champion du monde.


JiJi: Vous avez bien conscience que si vous gagnez le titre suprême, vous deviendrez la cible numéro un de Mask Marvel.


Marshall: Ah ah... très drôle. Marvel aura le temps d'oublier ses envies de championnat suprême avant la fin du PPV. Et m'avoir comme adversaire, devrait l'y aider.


JiJi: Vous avec pourtant de nombreux points qui peuvent vous empêchez l'accession au titre. Harmonia a promis de vous suspendre indéfiniment si vous vous en prenez encore une fois à n'importe lequel des arbitres.


Marshall: Cela n'arrivera pas et si la petite princesse préfère perdre du fric à me renvoyer plutôt qu'à chercher des arbitres plus professionnels, je donne pas cher de la peau de la FGB.


JiJi: Et il y a Hollywood qui pourrait vous faire payer la perte forcée de son championnat par équipe.


Marshall: Hollyqui ? Connais pas.


JiJi: Merci Marshall et bonne chance.


Marshall: Pas besoin de chance quand on a mon talent.


Mouais... bah méfies toi Marshall, Bones a des amis et toi non, alors gardes les deux yeux bien ouverts.


Dernière édition par Admin le Mar 23 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:28

Pas de temps morts ce soir alors que nous arrivons maintenant au match, ou plutôt au règlement de comptes entre l’opportuniste ultime Davey Cruz, et le super-héros Mask Marvel ! Les spectateurs ont droit à un rappel de la rivalité grâce à une vidéo diffusée sur l’écran géant, et une promo classique pour les téléspectateurs : lors du ppv Madness, le match de la civière qui opposait Mask Marvel à Davey Cruz s’était terminé brutalement lorsque Davey Cruz avait envoyé la civière transportant le super-héros dans des câbles d’alimentation électrique, causant l’électrocution de ce dernier.


Suite à cet indicent, Mask Marvel avait prit une période de convalescence, pour revenir peu avant Honor and Glory, souffrant de perte de mémoire. Il a fallut du temps et les efforts de JiJi pour que le super-héros comprenne que le responsable de son amnésie partielle n’était pas Benji Cruz, son ami et partenaire de l’époque des Masks of Doom, mais bien Davey Cruz, son frère malveillant. (Vous racontez mal les histoires, Wayland.) Je raconte très bien l’histoire du petit Shadok et des trois finishers, vous voulez que je vous la raconte ? (C’est ça, persiflez tant que vous voulez) Non, pas persiflage, prémonition, Shadok, prémonition.


Davey Cruz est le premier à faire son entrée, sous des huées monumentales ! Je vous rappelle que Davey Cruz est intervenu lors du dernier Overkill pour causer la défaite de Mask Marvel lors de son match extrême contre le champion suprême, Bones. Davey Cruz se la pète comme d’habitude, voire même plus, et fait le malin auprès du public féminin. Il continue comme ça jusqu’à ce qu’il soit monté dans le ring, et là, grimpe sur un des coins pour récolter des sifflées et des huées, mais en prenant cela pour des acclamations.


Le thème de Mask Marvel retentit soudain et le public ne retient pas sa joie. Le super-héros apparait, l’envie d’en découdre se lisant sur son visage, et traverse la rampe en courant, tapant au passage quelques mains de spectateurs, et se rue dans le ring (il court plutôt vite, malgré son tour de taille. Davey Cruz se serait-il enduit de beurre de cacahuète ?). Je suis certain que Marvel vous a entendu grâce à sa super-ouïe, Shadok, mais si l’occasion se présentait, je vous dénoncerais sans aucun scrupule. Ce match sera arbitré par Piotr, qui fait immédiatement sonner la cloche !



DAVEY CRUZ VS MASK MARVEL



A peine Marvel a-t-il posé le pied dans le ring que son adversaire lui fonce dessus avec une corde à linge, évitée par Marvel qui passe sous son bras et court dans les cordes. Le super-héros rebondit et revient vers Davey Cruz pour lui balancer une droite, puis une deuxième, puis une troisième ! Le public est complètement dingue, Mask Marvel démarre ce match au quart de tour !


Davey Cruz est projeté dans les cordes, et est accueilli au retour par un atémi qui résonne dans toute la salle. Davey Cruz en est tombé par terre, Mask Marvel le relève et lui balance une série d’atémis qui claquent ! Mais Davey Cruz trouve le moyen de répliquer avec un coup de pied dans l’abdomen. Neckbreaker par Davey Cruz, qui s’assied sur le torse de son adversaire pour le bourrer de coups de poings. Il se relève, et se laisse tomber en descente de la cuisse sur Mask Marvel. Il tente le tombé :


Un… Mask Marvel lève l’épaule !


Davey Cruz se relève mécontent, et Mask Marvel effectue une roulade pour se relever à l’écart de son adversaire. Les deux lutteurs se foncent dessus et c’est la prise de contact, rapidement dominée par le super-héros, qui passe dans le dos de Davey Cruz. Mais celui-ci réplique avec un coup de coude dans le visage qui étourdit Marvel.


Un deuxième coup de coude qui lui fait lâcher prise, et Davey Cruz prend la tête de son adversaire pour l’amener en DDT ! Davey Cruz s’empare ensuite du bras de Mask Marvel pour un armbar, (et pas pour carambar, au cas où Marvel aurait mal comprit !). Je la note celle-là. Piotr demande à Marvel si il souhaite abandonner, le super-héros répond bien sûr négativement.


Davey Cruz met de la pression dans cette brise, et Mask Marvel semble accuser le ralentissement du match. Il décide alors de tenter un dégagement via une roulade arrière… réussi ! Il se relève, pour se faire faucher par une clothesline de Davey Cruz ! Le méchant frère de Benji Cruz saisit la tête de Mask Marvel en sleeper hold. Marvel garde son calme tout en essayant de desserrer l’emprise de son adversaire.


Devant les efforts acharnés de Marvel, Davey Cruz faiblit petit à petit, et relâche malgré lui la pression exercée sur le cou de l’adversaire. Marvel en profite pour tendre le bras et attraper la première corde ! L’arbitre intime à Davey de lâcher prise, mais celui-ci n’obéit qu’après la réprimande de Piotr qui le menace de le faire disqualifier. Davey se relève et traîne Marvel jusqu’au centre, puis lui saisit les jambes. Il veut lui appliquer un Boston crab, mais Marvel résiste et envoie un coup de botte dans la face de son adversaire !


Le premier triple crown champion de la FGB se relève et balance une droite à Davey qui en tombe à la renverse. Mask Marvel lui prend à son tour les jambes, cette fois en cloverleaf ! Davey Cruz beugle comme un cochon qu’on égorge et se débat pour s’approcher des cordes. Marvel met toute la pression qu’il peut, mais trop tard, Davey était trop près des cordes, qu’il agrippe. Mask Marvel se relève lentement, désireux d’économiser ses forces, et attend que son adversaire se relève. Davey Cruz prend son temps pour se relever, et se retourne enfin… coup de pied dans l’abdomen, Marvellous stun… Non ! Davey Cruz repousse Marvel juste à temps ! Le super-héros fonce dans les cordes, et se fait surprendre au retour par un roll-up sorti de nulle part !


Un… deux… kick-out de Mask Marvel !


Davey Cruz frappe le sol de rage ! Mais il n’en reste pas là, et commence à grimper sur le coin du ring. Arrivé sur la troisième corde, il nargue les spectateurs pour leur faire comprendre que cette fois, il va en finir avec leur idole. Il se prépare pour un diving elbow drop, mais Marvel s’est relevé in extremis et se précipite sur le coin pour envoyer une droite à Davey Cruz ! Il fait perdre l’équilibre avec une manchette à l’européenne, et place sa tête sous son bras pour une souplesse arrière du haut du coin ! Il lui agrippe la taille, il tire et... Davey esquive la souplesse en passant dans le dos de Marvel pour un sunset flip !


Marvel est à terre, en train de reprendre ses esprits, quant à Davey Cruz, il fait signe à la foule qu’il va en finir pour de bon. Il relève Marvel par la tête, et le place en position pour son Cruz Clash (Style’s clash) ! Mais Marvel contre et retourne la prise en enziguiri ! Marvel se retrouve assis sur le torse de son adversaire, et lui maintient la jambe pour le compte de trois :


Un… deux… tro- Non ! Dégagement de dernière seconde par Davey Cruz !


Mask Marvel n’en revient pas ! Il a du mal à croire Piotr qui lui indique que Davey s’est dégagé avant le compte de trois. (Dites-moi, il a du mal, Marvel. En perdant la mémoire, il a oublié comment gagner un match ?). Si vous pouviez perdre la mémoire et oublier d’être aussi con, vous… Marvel se met sur un genou, il marque un temps, et relève Davey Cruz par le bras. Il l’envoie dans les cordes, mais Davey revient avec un missile dropkick dans le torse de Marvel qui percute Piotr !


La foule devient hystérique, l’arbitre est dans les pommes, Davey Cruz peut en profiter autant qu’il veut pour tricher ! Celui-ci l’a bien comprit, et sort du ring, et soulève le tablier pour chercher un objet. Il en sort son tazer (Et non pas un teaser !( NdK: un booker cherche les ennuis )), et le montre à la foule pour signifier qu’il va gagner le match grâce à cela (il a de très fortes chances d’y arriver, n’empêche). Vous, vous avez de très fortes chances de vous prendre un coup de tazer, n’empêche.


Davey Cruz repasse sous les cordes et se dirige vers Marvel, brandissant l’arme d’un air menaçant et jouissif. (C’est un sadique, ce Davey !). J’ai comme l’impression que ça vous plaît. (Pourquoi vous dites ça ?) A cause de votre ton rêveur. (N’importe quoi). C’est vous qui êtes n’importe quoi, Shadok. Davey Cruz va pour frapper Marvel de son tazer… mais Marvel esquive le coup et passe dans le dos de Davey pour le soulever en german suplex ! Réussie ! Et c’est parti pour sa série de trois ! Deuxième german suplex ! Réussie ! Attention, troisième german suplex… Réussie !


Le public est en délire, Mask Marvel souffle un coup et contemple la foule qui n’attend qu’une chose, et il devine laquelle ! Davey Cruz se relève et fonce vers le super-héros… coup de pied dans le ventre et MARVELLOUS STUNNER !!! Une explosion de joie retentit dans la salle. L’arbitre Piotr se redresse grâce aux cordes, Marvel peut faire le tombé sur Davey, mais attendez, il n’a pas l’air décidé à en finir tout de suite. Il hoche la tête négativement, et relève Davey, qui tente une droite à l’aveuglette ! Esquivée par le super-héros eeeeeeeeeet DEUXIEME MARVELLOUS STUNNER !!! Davey Cruz retombe au sol comme une poupée de chiffon, le public est au bord de l’émeute ! Marvel se penche sur Davey, et lui lève la jambe, Piotr vient faire le tombé :


Un… deux… TROIS !


Vainqueur: Mask Marvel


Et bien, voilà une belle revanche pour le super-héros masqué. (Pourquoi a-t-il eu besoin d’un second marvellous stunner ?) Il voulait lui faire payer ces mois d’angoisse et d’amnésie, voilà pourquoi. En tout cas, Mask Marvel semble à nouveau en paix, et descend faire le tour du ring pour serrer les mains des spectateurs, puis remonte la rampe d’accès pour faire de même (NdK: Marvel a un sacré long bras du haut de la rampe ), et retourner en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:34

On passe directement à notre match suivant, le fameux match des recrues de la saison 2010-2011. On a vu de nombreux nouveaux lutteurs cette année, certains qui ont déjà des matchs aujourd'hui, comme Flying Booya ou le pauvre Jack Lapin, d'autres qui n'ont pas eu de chance comme Chico Rico, Cassandra Santa Maria ( tous deux à l'hosto aux bons soins comme de coutume des Beastlords ). Mais les autres sont ici et ils sont nombreux à prendre la place de Stanley Rosenbaum de l'année dernière. ( Bah Richard Vault, je vous le rappelle, lui a déjà piqué sa place en le battant afin de devenir lui même la recrue de l'année ). Tiens Vault... encore un à l'hôpital grâce à un Beastlord.
Voici le premier venu pour ce match dont le seul moyen de vaincre est d'être le premier à effectuer avec réussite un tomber ou une soumssion. Comme vous avez pu l'entendre, Mark Nichols est à mes côtés pour ce match. ( Donc bonjour à vous et bonjour à D-Crush qui fait son entrée ). Elle approche du ring alors que déjà on entend le gong annonçant l'arrivée au sein même du public de Super Falcon ( l'homme aussi bleu qu'un schtroumph ). Effectivement. Le public aime avoir ce lutteur à ses côtés. Il descend vers les barrières de sécurité sous le regard de D-Crush, mais on ne va pas perdre de temps et accueillir au même moment Fatate I.T.
La jeune femme prend la pause sous le titantron, sous les acclamations des fans. ( De toute façon, toutes les femmes ici se font acclamer ). Oui, même Lily Blood. ( Surtout Lily Blood ). Fatale I.T. descend de la rampe et marche fièrement vers le ring. ( Et au même moment Porque te vas résonne ). C'est le gagnant du match Wrestling Powerplant à Honor & Glory IV qui arrive maintenant: le mexicain Sancho Pansa. ( La FGB commence à avoir de nombreuses offres de la part du Mexique ). Lalalalala... porque te vas... ( Mais bien sûr ). Sancho Pansa court vers le ring alors que Fatale I.T. vient juste d'y grimper, rejoindre D-Crush et Super Falcon. ( Et l'arbitre, Jonas Sanoj ).
Et c'est désormais Alpha que nous accueillons sous nos projecteurs. Ce dernier a déjà marqué des points au dernier Countdown en battant Fatale I.T. mais à attirer l'animosité de D-Crush à son égard. Il avance vers le ring alors que la foule met de la voix pour l'arrivée du Gentleman Truck, nous montrant nettement sa préférence pour ce match. Les fans ont choisi leur favori. Reste à voir si cela va se concrétiser pour lui, alors qu'il descend de la rampe, le sourire aux lèvres.
( Un autre favori qui arrive ). Oui c'est l'ancien champion Bloody Mr. Hyde. C'est rare qu'on puisse dire "ancien champion Bloody". ( Effectivement, les détenteurs de ce titre ont tendance depuis le début à disparaitre de la scène ). Il doit y avoir une malédiction. Mr. Hyde descend de la rampe en saluant les fans avec ma foi un magnifique T-Shrit. ( Voir un coeur et le mot Beastlord côté à côté, j'sais pas, cela me fait bizarre ). Je vais vous en offrir un.
Hyde pénêtre dans le ring et voilà le dernier membre de ce match. Un membre que tout le monde veut. Un membre qui a un peu trop foutu le boxon ces dernières semaines pour pouvoir faire ami ami avec ses adversaires. Il s'agit de Kroddok G.R. Nemesis qui arrive lentement des vestiaires et descend de la rampe. En même temps, sa démarche en dis long: vous ne me faites pas peur et suis prêt à vous briser tous en même temps si il le faut".
Il s'arrête devant le ring et observe tout les lutteurs prêt à se jeter sur lui dès qu'il franchira les cordes. ( Heu... on a pas toute la nuit ). Il n'a pas l'air décidé. ( Tiens... j'avais pas vu mais l'un de ses interprètes l'a suivi ). Oui et il fait le tour du ring pour rejoindre notre préposé à la cloche... et il fait sonner la cloche à sa place. Le match débute. Que cherche Nemesis ? ( Il veut peut-être qu'ils s'affaiblissent avant d'entrer dans le ring ).



MATCH DE LA RECRUE DE L'ANNEE
D-CRUSH VS SUPER FALCON VS FATALE I.T. VS SANCHO PANSA VS ALPHA VS GENTLEMAN TRUCK VS MR HYDE VS K.G.R. NEMESIS




Que fait Nemesis ? ( Je viens de vous le dire ). Vous ne voudriez pas tout de même que je me mettes à vous écouter. Le fait est qu'il refuse toujours de rentrer dans le ring !!!! ( Il se rend peut-être compte que c'est dangereux pour lui ). Personne n'attaque personne, ils veulent tous que Nemesis arrive... et ce dernier s'en retourne vers les coulisses. Il refuse le combat. ( Le salop ). Il vient de frustrer tout les participants de leur vengeance ! Son interprête surveille ses arrières. Bercy est en feu, huant l'attitude de K.G.R. Nemesis. ( Il vient aussi peut-être de flinguer sa carrière ici, Harmonia étant beaucoup moins cool que Kronos vis à vis des lutteurs ). Kronos... cool ? ( Par rapport à sa fille, je veux dire ). Ah... Autant parler pour ne rien dire alors.


Dans le ring, il faut bien faire son office et ce sont les femmes qui prennent les devant. D-Crush attaque le dos d'Alpha tandis que Fatale I.T. donne des droites à Super Falcon. Gentleman Truck et Mr. Hyde se font des courbettes avant de s'échanger des droites à leur tour et Sancho Pansa regarde le tout avant de proposer à Truck et Hyde de rentrer dans la danse. Les deux hommes se tournent vers le mexicain et lui envoit en même temps une droite qui l'étale. Pauvre Sancho. Heureusement qu'il est aimé par la foule, cela l'aidera peut-être à faire carrière. ( Vous ne croyez pas en lui ?! ) Pas trop. Super Falcon dans le même genre me semble plus apte à survivre à la FGB. Le "trop gentil" Sancho risque de se mordre les doigts ici si il est toujours aussi naif.


Fatale I.T. projète justement Super Falcon dans les cordes mais la projection est retournée. Fatale I.T. revient sur l'homme en bleu qui joue à saute mouton avec elle. Elle revient. Planchette japonaise, non, Fatale I.T. lui attrape les jambes et fait levier. Super Falcon vole à travers les cordes. Pendant ce temps, Alpha vient d'être victime d'une prise du sommeil par Sancho Pansa... enfin... le mexicain tente déjà de le maitriser alors que D-Crush prend un élan. Dropkick sur la poitrine d'Alpha qui part en arrière, écrasant par la même occasion, Sancho Pansa qui semble en ce début de match le gros poissard du combat. ( Justement, méfiance, la surprise pourrait venir de lui ).


Alors que Fatale I.T. s'en prend à D-Crush, Gentleman Truck et Mr. Hyde s'empoignent et passent à travers les cordes au grand plaisir des fans. Sancho Pansa a roulé aussi sous les cordes, expérant reprendre des forces. Il ne reste dans le ring donc que D-Crush, Fatale I.T. et Alpha. ( Une histoire à trois ). D-Crush n'aime pas Alpha qui a battu Fatale I.T. qui s'en prend là à D-Crush. Alpha les regarde s'échanger des droites et se fait avoir par Sancho Pansa qui lui tire la jambe vers l'extérieur. Alpha est dehors face au mexician qui.. s'excuse !!!!! Et droite de Sancho Pansa au visage d'Alpha. Retour par ce dernier. Les deux se frappent alors que de l'autre côté du ring, Mr. Hyde vient de projeter Gentleman Truck dans l'escalier en métal. Super Falcon attaque l'aspirant Beastlord dans le dos, laissant à son ami Truck, le temps de reprendre ses esprits.


Dans le ring, D-Crush tente de se débattre alors que Fatale I.T. cherche à l'étrangler sur le cable supérieur. Coup de coude arrière sur la face de Fatale I.T. qui lâche prise. D-Crush l'attrape par la nuque et lui fait goûter désormais sa propre médecine. ( Elles aiment tout ce qui a trait aux étranglements les femmes j'ai remarqué ). Heu... comment vous dire ? ( Je vous écoute... ) On s'en fout. ( Ah ? Ok... ) Retour sur le match qu'on aurait jamais dû quitter alors que Super Falcon est de retour sur le ring... Il court vers les deux femmes... et les pousse toutes deux par dessus les cordes se retrouvant ainsi seul dans le ring. Ah non... Gentleman Truck l'y rejoint. Les deux amis vont-ils s'affronter ? On se regarde... on se tape sur la main... et c'est le contact. ( Et la foule est contente ). La foule se doit d'être contente, ce n'est pas donné à tout le monde d'assister à DOOMSDAY IV.


Je suis certain qu'on aurait pu avoir un beau match mais Mr. Hyde d'un côté et Sancho Pansa de l'autre attaquent les dos respectifs de Truck et de Super Falcon. Alpha revient à son tour dans le ring, peu ravi d'avoir vu Sancho Pansa le laisser tomber pour un faucon. ( C'est vrai. Le mexicain donne l'impression d'avoir disposé d'Alpha alors qu'en fait, il a juste changé de cible ). Oh le big foot sur Sanc... non Sancho Pansa s'est baissé et c'est Super Falcon qui a le visage écrasé par la godasse d'Alpha... qui subit à son tour un balayage de la part de Sancho Pansa qui effectue ensuite une clé de la jambe. Pendant ce temps, Gentleman Truck et Hyde roulent encore à travers les cordes, ne se lâchant pas. Cela y va entre les deux. ( Truck doit faire attention, Hyde pourrait lui mettre les Beastlords dans les pattes ). D-Crush revient dans le ring et frappe par un superkick l'arrière du crâne de Sancho Pansa qui lâche prise sur Alpha. Ce dernier n'a pas le temps de faire quoique ce soit que la jeune femme s'empare à nouveau de la jambe du lutteur amnésique et lui fait subir la même médecine. Jonas Sanoj, qui avait essuyé un refus quelques secondes plus tôt, réitère sa question, à savoir si Alpha souhaite abandonner mais il refuse encore.


Fatale I.T. est en train de grimper en haut du turnbuckle. D-Crush devrait faire attention... ( Si Fatale I.T. la vise elle ). Moonsault directement sur le dos de D-Crush et Alpha se retrouve la jambe libre mais avec un poids dessus. Fatale I.T. relève D-Crush. Enfourchement. Alpha tire Fatale I.T. en arrière et elle est écrasé par D-Crush. Oh oh... Sancho Pansa est sur le coin opposé. Missile dropkick de la troisième corde. Alpha s'écroule, atteint de plein fouet, à côté des deux jeunes femmes; Fatale I.T. cherche à se relever mais D-Crush lui bloque toute tentative, placée sur elle, et commence à la frapper, poing fermé. ( Comme c'est pas joli ). L'arbitre la prévient. Cela a beau être le gros bordel, il y a des règles à respecter, on n'est pas dans un match extrême. D-Crush obéit. Fatale I.T. en profite pour la repousser. Les deux femmes se relèvent. Fatale I.T. va pour un kick mais D-Crush lui attrape la jambe assassine et avec un retourné la ramenant au sol, lui fait subir à son tour une clé de jambe.


Gentleman Truck revient dans le ring alors que Mr. Hyde est avachi sur une des barrières de sécurité sans force. D-Crush maintient sa prise de soumission. Fatale I.T. ne répond même pas à Jonas Sanoj qui veut savoir si elle souhaite abdiquer. ( Il est marrant lui, il n'a que cette question là à la bouche ). Lui, au moins, il fait son travail. Ce n'est pas comme certain. ( Alpha et Sancho Pansa sont à terre à reprendre leur souffle ). Ah non Sancho se relève... et se manche un coup de bélier de la part de Gentleman Truck alors que Super Falcon grimpe à son tour en haut du turnbuckle. ( On sent que Truck à du mal à s'attaquer à D-Crush et Fatale I.T. ) Mouais... je crois qu'il a d'autres choses à penser pour l'instant. Truck approche du coin et y rejoint son ami le Faucon. Quoiqu'est eu envie ce dernier, le routier sympa n'est pas d'accord. Souplesse arrière par Gentleman Truck. Super Falcon s'écrase juste à côté de D-Crush qui sursaute, ne s'attendant pas à voir voler des cadavres. Fatale I.T. en profite de sa jambe libre pour pousser d'un coup dans le dos, Madame Darsa qui lâche prise. Elle se retourne alors que Fatale se relève, la jambe un peu endolori. Double clothesline qui étale les deux jeunes femmes.


Alpha se relève et fait face à Gentleman Truck alors que Mr. Hyde se décide enfin à revenir dans le ring. ( Il n'a pas fait grand chose Hyde, je suis un peu déçu ). Il doit l'être aussi de savoir que vous êtes là en train de le critiquer alors que vous devriez faire votre travail. ( Je vais mon travail. Il consiste à commenter et à émettre des opinions ). Non, il consiste à aller me chercher un café. ( Vous pouvez courir ). Contact entre Truck et Alpha. Torsion du bras par Alpha. Gentleman Truck retourne la prise et lui passe dans le dos mais se mange un coup de boule arrière dans le nez. Alpha se retourne. Pedigree sur Truck. Alpha fait le tomber. UN... DEUX... D-Crush vient de tirer la jambe d'Alpha, cassant le tomber, suivi d'une descente du coude dans le bas du dos de l'amnésique. Elle le roule sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Sancho Pansa vient de casser le tomber, de retour dans le ring. Super Falcon revient dans le ring mais Hyde lui fonce dessus le forçant à requitter la zone de combat. Super Falcon l'attire dans sa chute.


Le mexicain relève D-Crush. Projection dans les cordes. Ciseau de tête par dessus les cordes... mais D-Crush se tient la tête en bas, à l'extérieur aux cables, amenant Sancho Pansa avec elle. Les deux s'écroulent sur le bitume. Dans le ring, Fatale I.T. vient de se relever alors qu'Alpha est sur un genou. Elle prend un élan. Coup de genou à l'arrière du crâne d'Alpha qui roule sur le côté. C'est alors que Truck surprend la jeune femme avec un spear qui, je crois, était destiné à Alpha. Le fait est que Gentleman Truck est le seul debout dans le ring. Peut-être sa chance. Mr. Hyde revient dans le ring et frappe Truck à la nuque à coup d'avant bras. Il le projète dans les cordes mais Sancho Pansa revient sur le côté. Surpassement réussi de Mr. Hyde sur Truck mais Sancho Pansa surprend l'ancien champion Bloody avec un huricanrana alors qu'il se redressait. Truck se relève au même moment. Sancho Pansa va pour effectuer une german suplex sur Hyde mais Gentleman Truck surprend Pansa avec un brise nuque. Pansa s'effondre avec le poids de Hyde sur lui. Ce dernier se relève. Dropkick de Truck qui le fait passer à travers les cordes. Le routier en profite pour faire le tomber sur Sancho Pansa. UN... DEUX... D-Crush et Fatale I.T. reviennent dans le ring, chacun d'un côté et TROIS. C'est trop tard.


Victoire: Gentleman Truck


Gentleman Truck pour son deuxième PPV fait fort en gagnant le match de la recrue. Après Bill Random, ce n'est pas moins que six lutteurs dont il a disposé. L'arbitre lui lève le bras de la victoire. Sheila Cavannagh arrive dans le ring et offre le trophée de la recrue, fait nouveau, oui on a un trophée maintenant. Truck lui fait la bise ( veinard ) et lève le trophée. La foule applaudit à bâton rompu et Gentleman Truck salue les fans alors qu'il quitte le ring, le trophée sous le bras. Bravo Gentleman Truck. ( Encore un qui ne rejoindra donc jamais le Squad de Bill Random ). Pas assez de défaite à son actif pour l'instant, effectivement.




On va aller dans les coulisses pour y retrouver JiJi qui aimerait savoir pourquoi K.G.R. Nemesis n'a pas voulu participer au match, parce que le coup de la peur, personne n'y croit.


JiJi: Oui Harry, je suis avec K.G.R. Nemesis et ses interprêtes. Nous aurions voulu savoir pourquoi vous n'aviez pas participé au match des recrues ? La peur ?


Interprête 1: ( celui qui a fait sonner la cloche tout à l'heure ): La peur ? Monsieur Nemesis n'a pas peur. Comment peut-il avoir peur de quoique ce soit. Il détruit ce qui doit être détruit, il sauve ce qui doit être sauvé. Monsieur Nemesis a-t-il du temps à perdre avec vos recrues ? Non. Monsieur Nemesis doit-il craindre des lutteurs qu'il a battu durant le mois ? Non. Monsieur Nemesis a prouvé qu'il était la recrue de l'année par ses action depuis son arrivée. Pas durant ce match. Ce combat là... est une farce et monsieur Nemesis ne se prête pas aux farces. Monsieur Nemesis voit plus haut, Monsieur Nemesis voit plus fort. Et si vous soulevez votre tête pour voir de quoi je parle vous risquez de vous faire une hernie car vous êtes comme tout ces lutteurs qui voulaient la peau de Monsieur Nemesis: des petits. Pas de temps à perdre avec les petits.


Et ils nous laissent ainsi en plan. ( Je me demande ce que sont les prochains projets du célèbre muet ). Il a parlé l'autre jour. Je l'ai entendu. ( Hors enregistrement, cela ne compte pas ). Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:39

Retour sur le ring pour l'affrontement que va se livrer Tigerclaw à FireFighter. Le premier s'est pris en coulisses un important jet d'eau et le second a vu son camion de pompier partir en fumée. Tigerclaw avait marqué une victoire sur FirerFighter à Honor & Glory IV mais notre pompier n'est pas d'accord pour lâcher l'affaire, d'où ce match retour aujourd'hui.
C'est justement au son de la sirène, que FireFighter fait son entrée. La foule est toujours heureuse de pouvoir voir en action cette légende vivante, ancien champion suprême, vice champion indétrôné, ancien Mask of Doom, ancien Institute, mais toujours aussi vaillant. Il tient son casque de pompier sous le bras et salue les fans de son autre main. ( Il a de beaux cheveux ). Shadok... ( Je commente ). Alors changez, faites des commentaires qui puissent nous intéresser. ( Je ne faisais que me mettre au diapason avec vous ). Je ne suis pas musicien. ( Laissez tomber ).
FireFighter gagne le ring après avoir laissé son casque de pompier à l'extérieur. L'arbitre du match se trouve être Ilya Raspoutine. FireFighter va pour monter dans un des coins quand soudain de très belles explosions s'activent autour du ring. Notre pompier est comme fou. Il faut les éteindre !!!!! ( Il ne s'y fera donc jamais ).
Et c'est à ce moment là que le thème d'entrée du Chasseur débute. On va pouvoir accueillir Tigerclaw... Le Chasseur fait son apparition... courant vers le ring. Il glisse sous les cordes et voilà que les deux hommes s'échangent des droites. ( Voilà un début sur les chapeaux de roues ). Ilya Raspoutine fait sonner la cloche.



FIREFIGTER VS TIGERCLAW




Les deux hommes me semblent bien excités. Personne ne conscent à donner l'avantage à l'autre. ( Vous croiyez quoi ? Tiens frappes moi mon ennemi juré, je me laisse faire ? ) Oh arrêtez avec les sarcasmes, cela ne vous va pas du tout.


Projection de FireFighter dans les cordes. Tigerclaw va pour un surpassement mais il se mange le genou du pompier dans le menton. Et DDT par FireFighter qui roule son adversaire sur le dos pour le tomber. UN et dégagement du Chasseur. Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac du Chasseur qui se retrouve projeté dans un des coins du ring. Coup de coude avec élan dans la mâchoire de Tigerclaw qui s'écroule cul au sol. FireFighter le relève en lui soutenant le menton. Il grimpe sur la deuxième corde et fait descendre une pluie de coup de poing malgré les plaintes de l'arbitre. ET DE UN... DEUX... TROIS... La foule compte avec nous... QUATRE... CINQ... SIX... SEPT... HUIT... NEUF... ET DIX. FireFighter redescend et projète Tigerclaw vers le coin opposé mais c'est renversé. Le Chasseur attire le pompier vers lui mais se prend son genou dans le ventre. FireFighter le met en position de souplesse... transformé par un écrasement dorsal avec tomber. UN... DEUX et dégagement.


FireFighter se dirige vers le coin et entame son ascencion. Le Chasseur en profite pour se relever et se rue vers le coin. Il monte à hauteur de la première corde et balance une droite à FireFighter accroupi sur le turnbuckle. Tigerclaw passe à la seconde corde. Souplesse arrière sur FireFighter. Les deux hommes sont au sol, reprenant leur souffle. Il ne faut que quelques secondes pour que le meneur de la meute ne se relève et donne des coups de talons sur le crâne du pompier.


On relève le pompier. Manchette à l'européenne avant qu'on ne lui empoigne la gorge en position de chokeslam. On le soulève mais FireFighter se débat et Tigerclaw lâche prise. Quand FireFighter retombe sur ses pieds, il repousse le Chasseur qui allait porter un stripe... et l'étale via une clothesline. Le pompier a échappé au pire. ( De toute façon il a déjà survécu à bien pire. ) C'est vrai qu'un match avec FireFighter n'est qu'une suite de prise de finition sur lui ou de sa part. Il relève Tigerclaw par le crâne. Aveuglement par ce dernier. FireFighter recule, les mains sur les yeux. Nouvelle tentative de chokeslam par Tigerclaw. Réussie cette fois ci. Il fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement.


Tigerclaw s'empare des jambes du chasseur. Boston Crab. L'arbitre se plaque au sol, face au visage de FireFighter. ( Il gène plus qu'autre chose là ). Un peu comme vous en fait. ( Commentez le match, vous vous faites du mal à dire n'importe quoi ). FireFighter tente de se redresse par la force des bras mais Tigerclaw part légèrement en arrière, augmentant le poids que subit notre pompier qui s'écrase. Une seule possibilité: atteindre les cordes. L'arbitre s'est relevé pour prévenir Tigerclaw qu'il n'abandonnait toujours pas. FireFighter frotte ses bras l'un après l'autre au sol, espérant que la friction le fera avancer. Tigerclaw est tellement concentré sur la pression qu'il exerce, qu'il ne voit pas les quelques centimètres que FireFighter grappille peu à peu en direction des cordes. Malgré tout, l'arbitre estime devoir faire son boulot en lui redemandant si il souhaite abandonner. Il reçoit un refus alors que les cordes se rapprochent. ( C'est pas plutôt FireFighter qui s'en rapproche ? ) Hein ? ( Laissez tomber ).


Tigerclaw semble se lasser mais FireFighter parvient à attraper la corde inférieur et l'arbitre lui demande de lâcher le pompier. Il s'exécute sans problème... et frappe le bas du dos de son opposant à coup de talon. L'arbitre lui demande de reculer, FireFighter tenant toujours le cable. Il cherche maintenant à se relever mais Tigerclaw revient à la charge et le force à se remettre debout avant de l'envoyer dans les cordes. L'impact fait que FireFighter revient sans rien demander vers Tigerclaw... et c'est le stripe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Il a réussi !!! ) Tigerclaw regarde la foule, il est heureux. Et c'est le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de FireFighter comme à son habitude. Il en faut plus pour notre pompier, rôdé à affronter les éléments. ( Il aurait dû faire le tomber aussitôt après avoir effectué le stripe ).


Le Chasseur relève le pompier par le crâne. Aurons nous de suite un second stripe. ( A Honor & Glory IV, il lui en avait fait deux histoire d'être sur ). Il aurait dû le faire aussi mais il n'en a de toute façon pas le temps car FireFighter met tout ce qu'il a pour effectuer un brise machoire qui fait lâcher prise le Chasseur. FireFighter retombe sur un genou. Tigerclaw revient sur lui mais le pompier se redresse... Enfourchement et Fireman Carrying. Écrasement pour un tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent mais Tigerclaw passe dans le dos de son adversaire et le domine avec un full nelson. ( Comment qu'il le soulève tel un poids plume ! ) FireFighter subit maintenant un violent écrasement facial sur le tablier du ring alors que Tigerclaw lève les bras, mais pas de congratulations de la part du public, les fans sont derrière FireFighter. Tigerclaw place le pompier sur le dos pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Tigerclaw relève FireFighter par le crâne prêt à effectuer un nouveau stripe mais dès remis sur ses jambes, c'est FireFighter qui effectue un similé stripe sur le Chasseur à la surprise générale. Les deux hommes sont à terre !!!! L'arbitre les considère un instant. Il est prêt finalement à les compter tout les deux, lorsque FireFighter roule vers les cordes et s'aident de ces dernières afin de se relever. Tigerclaw semble réagir lui aussi, tentant lentement de se redresser, les mains hésitantes, battant l'air. ( FireFighter est debout et se dirige vers Tigerclaw, c'est mal engagé pour le Chasseur ). J'étais en train de faire de la littérature et vous venez de m'interrompre. ( On est dans un match de lutte là, pas dans un essai littéraire, Pivot, c'est la porte à côté ). Inculte.


FireFighter aide Tigerclaw à se remettre debout, tout en restant dans son dos. Prise de taille... German suplex avec maintien. UN.... DEUX... Dégagement du Chasseur. Les deux hommes se relèvent. Et coup de pied dans l'estomac du Chasseur. C'est le Backdraft !!!! ( NON ! Tigerclaw vient de rattraper le pied de FireFighter alors qu'il allait le frapper au menton ). Effectivement, il en profite pour lui retourner la jambe en soumission, mettant FireFighter à terre, tordu. Le voilà revictime d'une soumission. ( Et les cordes sont loin ). Tigerclaw se rapproche de FireFighter tout en conservant la soumission. Il cherche à lui attraper l'autre jambe. ( Je crois qu'il aimerait faire son Claw Lock ). FireFighter ne se laisse pas faire et parvient à attraper le pied du Chasseur. Lui aussi va essayé de le soumettre, quoique cela me parait plus difficile vu la position peu avantageuse dont il est victime. ( Et pourtant, Tigerclaw commence à perdre de son équilibre ). FireFighter est en train de tirer sur le pied du Chasseur. Ce dernier est obligé de lâcher prise si il ne veut pas se faire avoir et tire sur sa jambe pour forcer le pompier à le lâcher. Voilà c'est fait.


Tigerclaw passe ses nerfs sur FireFighter avec des coups de pied dans l'estomac. Il le relève et le projète dans les cordes. FireFighter est trop fatigué et se rattrape aux cordes alors qu'il allait s'effondrer. Après un geste dédaigneux, Tigerclaw se dirige vers sa proie. Il l'attrape par les épaules et le force à venir vers lui mais FireFighter le surprend avec un coup de boule arrière qui fait reculer le Chasseur et... coup de pied de mule au menton, il a fini son Backdraft de tout à l'heure. ( On vient d'assister à la finition la plus longue jamais perpétré dans un ring ). Heinhein...


Tigerclaw est à terre et FireFighter grimpe en haut du turnbuckle. L'homme qui a échappé au Claw Lock, qui a survécu au Stripe, va faire subir l'Extinction à Tigerclaw. C'est partie !!!!! Tigerclaw roule sur le côté et FireFighter s'explose le coude sur le tablier du ring. Aïe aïe aïe. Tigerclaw se relève, content de lui et semble cette fois ci bien décidé à porter jusqu'au bout son Claw Lock. La foule est debout. Et voilà, il s'empare des deux jambes de FireFighter mais celui ce redresse sur le Chasseur et l'attire à lui pour un petit paquet. UN... DEUX... TR... Dégagement. On a échappé au pire des deux côtés.


Les deux hommes se relèvent mais cette fois ci FireFighter prend de l'élan avant que Tigerclaw soit totalement remis. Droite du Chasseur. Elle est esquivée par FireFighter qui lui passe dans le dos. STRIPE A NOUVEAU !!!! FireFighter semble décidé à vaincre son adversaire avec ses propres méthodes. C'est le second stripe dont est victime Tigerclaw. Et c'est le tomber. UN... DEUX... ET TROIS. Il aura fallu utiliser la propre médecine de Tigerclaw pour battre ce dernier.


Victoire: FireFighter


Après une défaite à Honor & Glory IV, notre pompier égalise le score. ( Cela voudrait-il dire qu'on aura un match pour la belle ? ) Pas sûr parce que je crois que là, les deux hommes se sont tout dis dans ce match. ( Notre pompier va pouvoir reprendre ses vacances alors ). On le saura pour la rentrée. Pour l'heure, FireFighter quitte le ring pour serrer la main aux fans, suivi par l'arbitre qui lui lève le bras en signe de victoire. ( Ils sont tous perdus j'ai remarqué les arbitres, et pas forcément à la FGB, quand ils ne peuvent pas lever le bras du vainqueur ). Bah c'est comme si ils ne remplissaient pas leur tâche. Ce sont des pros. Vous n'avez pas ce problème là, vous. ( Et ça recommence ).
FireFighter se dirige vers les coulisses alors que Tigerclaw commence à émerger, se relevant péniblement dans le ring.





On retourne dans les backstages où JiJi est prêt à interviewer celui qui est devenu tout à l'heure la recrue de cette saison, Gentleman Truck.


JiJi: Avant tout, Gentleman Truck félicitations.


Gentleman Truck: Je vous remercie JiJi. Il ne memanque plus que l'award du meilleur routier et je pourrais me considérer comme ayant réussi mes débuts à la FGB.


JiJi: Je ne sais pas si il existe un tel award. Maintenant que vous avez deux victoires d'affilée en PPV pour deux PPV, une belle carrière semble s'offrir à vous non ? Vos projets ?


Gentleman Truck: Mes projets ? Bien m'installez et regardez la suite de DOOMSDAY IV. Pour après, j'hésite encore. Avec Super Falcon on se dit que la division tag team ressemble à une blague et autant j'aime les animaux, autant je me demande si ils ont vraiment leur place dans la lutte... et je ne parle pas forcément des Beastlords.


JiJi: Faites gaffe, ils sont susceptibles.


Gentleman Truck: La susceptibilité apparait chez les gens peu sûr d'eux mais qui veulent garder un semblant d'être face aux autres. Bref, à mes yeux, ce sont des gens qui font plus de la peine qu'autre chose.


JiJi: Merci Gentleman Truck et adieu, parce que je ne pense pas que ces mots vont être oubliés facilement.


Gentleman Truck: J'espère bien.


Ah bah si les types cherchent à se faire tuer maintenant, que voulez-vous qu'on fasse nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:45

Retour à l'action et là de l'action on va en avoir avec le championnat par équipe. Quatre équipes pour quatre lutteurs dans le ring... Mark, vous êtes de retour. ( Oui et avec des nouvelles, la direction a décidé de changer le match, nous allons assister donc à un tornado tag team match pour les titres ). Oui donc quatre équipes pour huit lutteurs dans le ring, c'est bien ce que je disais plus tôt.

Et voilà la première équipe, crée un peu par obligation quand Bones est devenu champion suprême. Voici les Outcasts version 2, avec Ox et l'Anar-Christ Robert, originellement le manager de l'équipe, mais qui a déjà prouvé, notamment lors du Rumble, qui ne fallait pas trop lui chercher des noises. ( C'était lui qui restait accroché dans le vide au bras de Vileny, non ? ) Rien que d'être accroché à Vileny, faut le vouloir. ( Peut-être encore ce soir, puisque les deux hommes sont dans le même match ). La foule accueille les deux hommes avec chaleur et on les voit approcher du ring. Un favori ? ( Les Beastlords ). Mouais... moi aussi. La Booya Nation va devoir faire très fort si elle souhaite conserver son championnat.
Alors que les Outcasts pénêtre dans le ring, la musique de la Generation Clash démarre et c'est la version Kay/Ravenstone qui fait son entrée. Peut-être leur chance ce soir. ( Il est vrai que la Generation Clash, malgré ses chances, a toujours vu le championnat lui passer sous le nez, elle pourrait créer la surprise ce soir ).
Elles approchent du ring pour y retrouver une équipe qu'elle a souvent affronter, voire même battu... ( et battu par eux aussi ). C'est vrai et bien plus souvent. La Generation Clash a beaucoup à prouvé ce soir.
Et voilà les terreurs des rings. Vileny et Lily Blood des Beastlords font leur entrée sur le Blow Your Speakers de Manowar qui accueille généralement la jeune femme. ( Oui j'ai remarqué que Vileny ne venait jamais avec sa musique en équipe, soit c'est celle de Lily soit celle de Crimson... ) J'ai eu peur. ( Quoi ? ) J'ai cru que vous alliez dire "Lily et CriCri". ( Ah non, je tiens à la vie moi ).
Les Beastlords grimpent dans le ring et les Outcasts et la Generation Clash quittent le ring. Ils font bien sinon la Booya nation arriverait dans un ring avec deux équipes en moins. ( Faut pas exagérer, ils savent leur tenir tête ).
Et voilà la Booya Nation, les champions par équipe, Flying Booya et Kim. Pour leur première défense de titre, la direction de la FGB a fait fort. Elle va devoir faire face à trois équipes mais c'est le meilleur moyen de prouver à tout le monde que Marshall se trompe à leur sujet et qu'ils sont de vrais champions par équipe.
Les deux jeunes lutteurs approchent du ring. L'arbitre demande aux Beastlords d'être assez aimable de laisser les autres revenir sans lancer d'hostilités. Lily Blood et Vileny font mine de jouer les innocents. ( Cela ne les empêchent pas de s'exécuter et c'est la seule chose qui compte ).
Les champions pénètrent dans le ring et lèvent leurs titres chacun en haut d'un turnbuckle avant de les refiler à l'arbitre, Piotr. Il leur explique que le match est devenu un match tornado et on sent que dès que la cloche sonnera l'apocalypse régnera sur le ring.
Chaque coin du ring est un repère pour une équipe, mais bientôt, il n'y aura plus d'endroit pour se cacher.
Piotr transmet les titres à l'extérieur. La cloche sonne. Le carnage peut débuter.



TITRE PAR EQUIPE
TORNADO TAG TEAM
OUTCASTS ( Robert & Ox ) VS GENERATION CLASH ( Arya Kay & Christie Ravenstone ) VS BEASTLORDS ( Vileny & Lily Blood ) VS BOOYA NATION ( Kim & Flying Booya )




Ox et Robert matraquent à eux seuls Vileny alors que Kim foncent sur Lily Blood. Flying Booya est entouré d'Arya Kay et de Christie Ravenstone, qui s'approchent doucement pour le prendre en traitre. Booya demandent aux jeunes femmes un instant. Il souhaiterait leur parler. ( Je suis sûr qu'il veut les engager au sein de la Booya Nation ). Elles font mine d'accepter mais avant qu'il ai pu dire quoique ce soit, elles lui sautent dessus. ( Le veinard ). Elles lui collent des prunes, le faisant tomber en arrière. ( J'ai rien dit ).


Pendant ce temps, Vileny repousse Robert mais Ox le frappe à la tempe avant de le projeter dans les cordes. Robert rejoint Ox et les deux hommes font subir au tueur en série un surpassement tellement puissant que j'ai cru voir un gros Vileny voler. Lily Blood et Kim viennent de quitter le ring, continuant à s'agripper comme des furies. Je crois que de tous les participants de ce match, la haine la plus forte se trouve entre ces deux femmes là, et ce depuis l'arrivée de Kim il y a un peu plus d'un an.


Flying Booya repousse Arya Kay mais se mange un dropkick de la part de Ravenstone. Kim projète Lily Blood, non c'est renversé. Surpassement sur l'asiatique suivi d'une clothesline sur Ravenstone qui avait la mauvaise idée de se trouver devant la Beastlady. Pendant ce temps, Ox et Robert donnent tout ce qu'ils ont sur Vileny, la véritable menace de ce match à leurs yeux. ( Ils devraient se méfier car moi je ne vois que des menaces sur ce ring ). Le Beastlord semble submergé.


Arya Kay s'occupe désormais de Kim alors que Lily Blood vient de relever par la gorge Christie Ravenstone. Arya Kay effectue une torsion de bras sur Kim. ( Cela ressemble plus à une clé cher collègue ). Kim agite son bras libre pour attraper les cordes alors que Lily Blood enfourche Ravenstone et la place en piledriver. Cette dernière parvient à retourner la prise à son avantage. Piledriver sur Blood. Ravenstone fait le tomber. UN... Flying Booya vient casser le compte en sautant sur le dos de Ravenstone. Vileny est en train de balancer des atemis de malade à Ox et Robert, les faisant reculer peu à peu de son espace vital. Kim parvient à attraper le câble et s'en sert pour faire passer Kay par dessus les cordes... sauf qu'elle suit la membre de la Generation Clash à l'extérieur.


Vileny vient de balancer un coup de boule qui met Robert à terre et surprend Ox avec une souplesse arrière. ( Je suis toujours sur le cul de voir Vileny montrer autant de souplesse ). Il fait le tomber sur Ox mais il relève l'épaule au compte de un. Ravenstone est en train de monter sur le coin et surprend Vileny qui se relève avec un dropkick directement au menton du Beastlord. Elle s'empresse de faire le tomber mais Ox la vire manu-militari. Flying Booya est également sur le turnbuckle alors que Lily Blood se relève. A temps, pour se manger un moonsault du champion par équipe. Maintien de la jambe pour le tomber. UN... DEUX. On ira pas plus loin, Blood s'étant dégagé.


Ox vient d'expédier Ravenstone par dessus les cordes via une clothesline et se retourne pour se manger un spear de Vileny déjà débout. Ox passe à travers les cordes. ( Il va y avoir du monde à l'extérieur ). Justement, à l'extérieur, Kim est en train de malmener Arya Kay sur le rebord du ring, en lui frappant le front dessus. Elle la projète ensuite en arrière où la jeune femme s'écrase le dos sur la barrière de sécurité. ( Et les fans qui peuvent la tripoter, bravo c'est du beau ). Vous aimeriez être à leur place. ( Kim lui fonce dessus, le genou prêt à frapper ). Arya Kay se pousse sur le côté et l'asiatique s'éclate le genou sur la barrière.


Dans le ring, Lily Blood est de nouveau debout et se prend des coups de poing sur le haut du crâne de la part de Flying Booya. Vileny arrive par derrière et attrape ce dernier par la taille. Cela laisse un répit à Lily Blood, de courte durée, car Robert sombre sur elle. Il projète la jeune femme dans les cordes. Coup de bélier qui la met à terre. On la relève aussitôt. Enfourchement. Coup de coude de Blood sur la nuque de Robert, obligé alors de la lâcher. Et un Flying Booya qui tient bien son nom !!!! ( Ah ah... Vileny l'a envoyé volé littéralement et c'est sur Robert qu'il atterrit ). Les deux hommes sont à terre et les Beastlords sont debout dans le ring. Et revoilà en haut du coin, Kim. Ciseau de tête sur Blood qui roule sous les cordes. La jeune femme fait face à son ancien de monstre de mari. Et elle hésite. ( Tu m'étonnes ). Vileny avance vers elle et tente de l'attraper avec ses grosses paluches. Kim esquive in extremis et colle des kicks derrière les jambes du Beastlord. Il se retourne et elle doit encore échapper à l'emprise du tueur en série. Et Ox revient dans le ring. Coup de bélier sur Vileny qui n'a rien vu venir. ( On aurait cru un plaquage façon football américain ).


Ox relève Vileny en lui tirant sur le masque. Kim et Flying Booya sont sur Robert. Double dropkick sur le Messie. Il préfère quitter le ring mais elle suivi par la Booya Nation alors que les membres de la Generation Clash reviennentt dans le ring, chacun de leur côté. Ox vient de faire subir à Vileny un sacré powerbomb et se retrouve entouré par Arya Kay et Christie Ravenstone. Il fait face à Kay qui lui fait signe d'approcher... Ravenstone arrive par derrière. Ouch !!!! Coup d'avant bras dans les parties intimes d'Ox. Merci Ravenstone ! Arya Kay en profite pour écraser sa jambe sur la nuque d'Ox qui de position courbée passe à celle de couché. Vileny se relève, se tenant le dos. Coup d'avant bras dans les parties à son tour. ( Cette Christie sait comment mettre les monstres à genoux ). Coup de pied retourné de Kay qui fait passer le Beastlord à travers les cordes.


A l'extérieur, Blood est venu " prêté main forte" à Robert face à la Booya Nation. ( Oui, elle est surtout obnubilé par Kim ). Lily vient de l'attirer à elle en lui tirant les cheveux en arrière. Enfourchement. Écrasement du dos sur le poteau du coin. Flying Booya veut intervenir mais subir un brise mâchoire sur la barrière, courtoisie de l'Anar-Christ. Arya Kay et Ravenstone sont dans le ring, sans adversaires. Et bien qu'à cela se tienne, on va aller les chercher. Kay court vers le coin, saute sur le turnbuckle et s'envole vers l'extérieur pour écraser Lily Blood. ( Quel saut mes aïeux ). Ravenstone préfère la version simple, passant simplement les cordes pour quitter le ring. ( Oui, cela marche aussi très bien comme méthode ). Elle s'en prend à Robert alors que Kay se relève péniblement. Elle a du se faire mal. Flying Booya roule sous les cordes. ( Il s'est déjà remis ? Quelle endurance ! ) Kay relève Blood mais la Beastlady la repousse. Kay tente de lui coller une baffe mais Blood effectue un surpassement. Oh la... Elle a failli atterrir sur le rebord de notre table. Et voilà que Blood attaque Ravenstone dans le dos et lui frappe le crâne sur celui de Robert. ( La domination de Blood ne dure pas, car Ox lui arrive dessus ).


Dans le ring, Flying Booya voit Vileny tenter de remonter. Il lui fonce dessus et via un coup de bélier le fait chuter alors qu'il était sur le rebord. Flying Booya mesure maintenant la température de la foule. ( Il ne devrait pas parader comme cela dans ce genre de match ). Hors du ring, Blood et Ox se crêpent le chignon. Robert revient à la charge, aidant son partenaire mais Ravenstone est dans ses pattes. ( Je ne vois pas Kim ). Oui tiens... ah si regardez, elle a fait le tour du ring et se repose. Maligne.


Vileny revient dans le ring et surprend Flying Booya par un coup de genou dans l'estomac... ( Je l'avais dit qu'il ne fallait pas parader. On ne m'écoute jamais ). POWERBOMB !!!!! ( C'est terminé pour la Booya Nation !!! ) Vileny lève les bras au dessus de sa victime. La victoire est proche. Kim est en haut du turnbuckle, prêt à sombrer sur le Beastlord. Mais voilà... Mr. Hyde qui court vers le ring et glisse sous les cordes alors que Vileny s'est tourné vers Kim. Il fonce sur Vileny et l'agrippe lui disant de se méfier car Kim est sur le coin prêt à agir. ( Heu... il est taré ou quoi ). Oui c'est Hyde. Vileny essaye de le repousser afin de s'en prendre à Kim mais Hyde continue à le tenir par les bretelles et insiste sur la présence de Kim. ON LE SAIT HYDE BORDEL !!!! Kim se décide à agir. Dropkick sur Vileny qui s'écroule alors que Booya se relevait derrière lui. Il en profite pour le maintenir. UN.... Lili Blood arrive dans le ring.... DEUX... Elle se tourne vers Hyde avant... TROIS... de s'intéresser trop tard à Vileny.


Victoire: La Booya Nation


Oh bon sang, je crois que Hyde va vraiment se faire massacrer par Vileny et tata Blood. Il leur a coûté la victoire et la Booya Nation pour la seconde fois en PPV, parvient, on peut le dire, à humilier les Beastlords. ( Je crois qu'ils ne font pas finir l'année, la vengeance étant le leitmotiv des Beasts ).
Kim et Flying Booya quittent vite fait le ring pour récupérer leurs titres alors que Vileny se relève, avec l'aide de Lily Blood. Hyde a quitté le ring. Il semble avoir compris que c'est de sa faute si ils ont perdu. Il recule. Serait-ce la fin de leur partenariat. Là, il va devoir faire très fort si il veut survivre à la colère des Beastlords.





Rebonsoir JiJi.


JiJi: Oui je suis avec le vice champion Stanley Rosenbaum.


Aïe mes oreilles. La foule semble de tout cœur avec lui.


Stanley Rosenbaum: Bonsoir JiJi.


JiJi: Question bateau certes mais, comment on se sent à quelques heures d'un combat aussi important contre la Dream Machine Théodore J. Detwailer ? Vous l'avez battu une fois, il a fait de même, et tout deux de manière discutable.


Stanley Rosenbaum: Il a gagné en trichant et il a perdu en accusant l'arbitre d'être aveugle. Moi j'y peux rien si j'ai gagné alors qu'il avait, soi disant, le pied dans les cordes.


JiJi: Pas trop inquiet de savoir qu'un inconnu semble vouloir monter Detwailer contre vous.


Stanley Rosenbaum: Ah oui ce fameux ami qui ne se montre pas. Je vais te dire JiJi... Personne ne monte Detwailer contre moi, je crois qu'il a juste pété un plomb et son ego a fait le reste. Mais tout à l'heure, compte sur moi pour lui remettre le cerveau en place...


JiJi: Pas très intéressé donc par une ère de rêve ?


Stanley Rosenbaum: Nullement. Je vais te dire JiJi, moi, le rêve ne m'intéresse pas, il n'y a que les faits réels qui ont de l'emprise et le fait réel, Detwailer, c'est que je suis vice champion et que ce n'est pas toi qui va changer cela.


JiJi: Merci Stanley Rosenbaum. Harry, à vous.


Merci mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:47

Et nous continuons notre PPV avec un match qui risque d’être intéressant puisque… hey qui a coupé la lumière? (Pas évident de lire vos fiches dans le noir) La direction aurait elle oublié de payer la facture d ‘électricité? (Ou alors c’est juste le premier lutteur de ce match qui fait son entrée, enfin ce que j’en dit…). Hein? Ah oui, des volutes de fumées envahissent l’allée (Vous arrivez à les voir dans le noir?), et, heu, arrêtez de me perturber! Et on entend maintenant Confortable Liar de Chevelle alors que Luther Kay, batte à la main, fait son entrée sous le titantron (Et tout ça dans le noir). Non puisque la salle se teinte de rouge, des spots de couleur sang balayent le public avant de finir leur course sur Luther Kay qui brandit sa batte alors que deux jets de feu explosent de chaque coté du titantron (Heureusement qu’on a un pompier à la FGB). Et le Red Wolf commence son cheminement vers le ring, tout sourire, d’ailleurs cela fait froid dans le dos, il a l’air particulièrement ravi du choix de son adversaire de ce soir, il ne prête aucune attention aux fans (Des fans mais surement pas les siens).
Et le voilà enfin arrivé, il enjambe la troisième corde (Faut pas être petit pour faire ça) et se place au centre du ring et lève bien haut sa batte sous un déluge d’effets pyrotechniques autour du ring. (Ah la lumière est enfin revenue). L’officiel, Piotr, s’avance vers Luther pour récupérer sa batte, vaut mieux pas laisser son arme au Red Wolf même si le match n’est pas commencé. Kay ignore totalement l’arbitre mais Piotr insiste. Ca commence bien! Luther se décide enfin à regarder Piotr, il lui tend sa batte et la retire aussi sec au moment où l’officiel allait s’en saisir, et ça le fait marrer. Le Red Wolf va poser son joujou en dehors du ring et vu son regard, personne n’a intérêt à y toucher.


Mais déjà Defy You du groupe The Offspring résonne dans l’aréna, et oui l’adversaire de Luther Kay n’est autre que la lutteuse flamboyante de Generation Clash… Elena Irons! (J’ai l’impression qu’elle est moins enjouée qu’à l’habitude), Effectivement, la jeune femme qui en temps normal fait son entrée en sautant partout, s’avance le visage sombre, elle fixe le ring comme si rien d’autre n’existait autour d’elle. On dirait que son adversaire pour ce match la perturbe. Elle descend l’allée sans oublier de saluer les fans mais ne peut s’empêcher de jeter un regard toutes les dix secondes vers le ring comme si elle s’attendait à ce que son adversaire n’y soit plus mais se trouve juste derrière elle. (Si elle commence comme ça, cela risque d’être problématique pour elle sur le ring face à Luther Kay). Irons a affronté des adversaires beaucoup plus effrayant que Kay et elle s’en est toujours sortie mais sa réaction ce soir est assez intrigante. Elena est enfin dans la ring, elle fait face au Red Wolf qui n’a pas quitté son sourire sadique depuis l’apparition de la jeune femme, (Oh! Il vient de lui faire un clin d’œil avant d‘exploser de rire), et la réaction de dégout que vient d’avoir Elena, il doit y avoir quelque chose entre ces deux là mais malheureusement nous n’en savons pas plus.
Piotr fait sonner la cloche, c’est parti pour un match qui s’annonce intense en surprise.



LUTHER KAY VS ELENA IRONS


Et c’est Luther Kay qui fait le premier pas, il s’avance vers Elena, cette dernière s’apprête à faire un pas en arrière comme un vieux reflexe mais se ravise. Le Red Wolf accélère le pas, il fonce sur la jeune femme main tendue pour l’attraper à la gorge mais Irons se baisse et évite la prise. Piotr rappelle à l’ordre Luther précisant que ce n’est pas un match hardcore mais ça a eu autant d’effet que si l’officiel avait parlé à un mur. Luther se retourne vers Elena et lui fait un signe de la main pour lui dire d’approcher, on peut lire un mélange de fureur et de crainte sur le visage de la jeune femme, mais quel est le problème entre ces deux là?


Mais Irons se reprend, Kay veut qu’elle vienne, très bien elle fonce sur lui, s’élance pour un Jumping High Knee mais on sent que l’attaque est hésitante et le Red Wolf n’a aucun mal à la contrer! La lutteuse se retrouve au sol et visiblement son adversaire n’attendait qu’une occasion comme celle là, il lui saute dessus, l’attrape par le bras, la retourne, se place à califourchon dans son dos et… Arm Lock! Luther Kay a l’air d’apprécier cette position, il se penche vers Elena et lui susurre quelque chose à l’oreille. (Non mais il va arrêter, il s’est trompé d’endroit pour ce genre de chose!) . Visiblement ce n’est pas ce que vous croyez avec votre esprit mal tourné, je ne sais pas ce qu’il lui a dit mais Irons à l’air livide, quel sale type ce Kay. Et le voilà qu’il recommence à chuchoter des choses à l’oreille… oh cette fois ci Elena a l’air furieuse, elle se débat pour se libérer de la prise mais le Red Wolf force encore plus sur le bras de la jeune femme qui pourtant essaye toujours de se dégager. Il l’a rendu furieuse, il commence à avoir du mal à la maintenir au sol… oh! Mais quel sale type, il a passé son autre bras autour de la gorge de Irons et l’étrangle et … il vient de dire quelque chose mais j’ai mal entendu avec tous les huées de la foule! (Il lui a demandé si ça lui rappelait des souvenirs! Incroyable!). Piotr est intervenu immédiatement pour demander à Luther de lâcher prise, il compte jusqu’à cinq si le Red Wolf ne cesse pas c’est la disqualification (A quoi sert la disqualification si Irons finit étouffée!) . On en est à quatre et Kay laisse enfin notre pauvre Elena (Notre?), hein? Oui bon… Le lutteur se relève tout sourire et frappe des mains alors que Irons se tient la gorge en essayant de reprendre son souffle, l’officiel est prêt d’elle pour voir si tout va bien avant de retourner vers Luther pour l’avertir de respecter les règles.
La jeune lutteuse en profite pour se remettre debout en s’aidant des cordes, elle prend appui contre le turnbuckle haletante.


Mais son répits va être de courte durée, Kay fonce déjà sur elle et Big Boot… Non! C’est esquivé par Irons et Luther vient s’encastrer dans le coin du ring. Elena en profite et balance à son tour un grand coup de pied dans le dos de son adversaire! Sur ce coup Kay a du avoir mal (les femmes aiment se venger sur nos parties intimes.), Visiblement ça a du vous arriver souvent.
Le Red Wolf s’est enfin dégager, il a un peu de mal à marcher mais ça se comprend, il a surtout l’ait furieux et s’apprête à redire quelque chose à Elena mais cette dernière ne lui en laisse pas le temps, un « Shut up » résonne dans l’arena, Irons joint le geste à la parole en envoyant un violent coup de coude dans la face de Luther. On retrouve enfin le tempérament combatif de la jeune femme. D’ailleurs elle est déjà en haut du turnbuckle alors que le Red Wolf se tient le visage penché en avant et descente de la cuisse de la lutteuse qui fait s’étaler d’un seul coup Luther. Elena Irons reprend confiance d’ailleurs elle demande aux fans de l’encourager, ce qui n’a pas l’air de plaire à Luther qui donne un violent coup de poing sur le tapis du ring avant de tenter de se relever. La lutteuse ne compte pas le laisser se mettre debout et revient à la charge avec une descente du coude mais Kay a anticipé l’attaque comme s’il s’y attendait et se pousse sur le coté.
Et nos deux adversaires de ce soir sont maintenant debout face à face, le Red Wolf a l’air furieux et fait bien comprendre à Irons qu’elle va payer pour avoir osé le frapper et l’effet est immédiat, l’assurance retrouvée de Elena a l’air de s’être à nouveau envolée.


Luther Kay charge la jeune femme mais cette dernière ne bouge pas tel un lapin affolé devant des phares de voitures, Roundhouse Kick! Irons est projetée à l’autre bout du ring par la violence de ce coup de pied. D’ailleurs la jeune femme est au sol en train de se tenir le visage, le Red Wolf s’avance vers elle et l’attrape par les cheveux puis la traine à travers le ring jusqu’à un des coins, là il l’a soulève par la chevelure et la bloque contre le turnbuckle afin que tout le public puisse admirer le visage tuméfié de la lutteuse. C’est une honte, cet homme est un sadique! (Et le voilà qui murmure à nouveau à l’oreille d’Irons.) Le Red Wolf aime torturer psychologiquement son adversaire et visiblement ça fonctionne sur Elena, on dirait qu’elle en a presque les larmes aux yeux.
Piotr intervient après quelques secondes rappelant à Kay qu’il est là pour lutter, apparemment notre officiel n’apprécie pas non plus les méthodes de Luther. Le Red Wolf qui jusque là ignorait royalement les avertissements de Piotr semble être furieux qu’un officiel ose interrompre son moment d’intimité avec Irons et sa réaction est immédiate, alors qu’il maintient toujours Elena par les cheveux, il la projette avec force contre Piotr qui vole en arrière et s’étale à moitié assommé au bord du ring.


Luther Kay est debout et semble jauger la situation, d’un coté Irons qui tente tant bien que mal de se relever en s’aidant des cordes, de l’autre un officiel qui vu son état ne risque pas de le réprimander… le sourire qui se profile sur le visage du Red Wolf ne présage rien de bon! Qu’on jette un seau d’eau glacée sur Piotr pour le réveiller! (Qu’on fasse venir un nouvel arbitre!). Mesdames et messieurs ce qui va suivre risque d’être pas beau à voir, nous ne savons toujours pas quel lien unit les deux lutteurs sur le ring mais ce n’est pas de l’amour.
Luther est maintenant derrière Irons qui peine à se mettre debout, non! Kay lui crie dessus, il lui hurle de se dépêcher de se relever, qu’elle est toujours aussi lente! Et voilà qu’il lui balance un coup de pied dans les reins en criant « plus vite » ! (Heureusement que vous avez une bonne ouïe.) N’est-ce pas. En attendant ce n’est pas en frappant cette pauvre Elena qu’elle sera plus vite sur pieds (Je crois que Luther le sait en même temps). Mais…. Croyez le ou non mais nous avions tord, Irons est debout comme si ce coup de pied l’avait boosté, elle se tient toujours aux cordes mais elle est debout! Pas pour longtemps, Luther lui envoie un coup de pied à l’arrière du genou droit puis un deuxième à l’arrière du genou gauche, la lutteuse est à nouveau à genou alors que le Red Wolf lui dit de se relever mais plus vite cette fois avant de se mettre à rire, ça l’amuse beaucoup de torturer Irons. (Qu’on appelle SOS femme battue!) Et toujours pas d’officiel valide sur ce ring.


Elena Irons ne cherche même plus à se relever, ce sale type aurait il eu raison d’elle? Mais que fait elle, elle se laisse carrément tomber! Va telle abandonner? Luther Kay n’a pas l’air satisfait, il doit vouloir encore jouer avec elle et se penche pour à nouveau la saisir par les cheveux. (Ca va pas recommencer?). Non! Incroyable, Elena Irons a roulé sous la troisième corde évitant l’emprise de son adversaire, elle est debout à coté des marches en dehors du ring et se saisit de la batte que Luther y avait posé quelques minutes plus tôt. Et ça n’a pas l’air de plaire au Red Wolf qui ordonne à Elena de reposer ça immédiatement si elle ne veut pas qu’il s’occupe de ses amies de la Generation Clash! C’était donc ça, il lui faisait des menaces depuis le début? (Surement mais ça n’a plus l’air d’avoir de l’emprise sur elle). Effectivement Elena Irons n’est plus que haine et colère à cet instant. Elle remonte comme une furie sur le ring, évite un coup de poing de Luther et lui balance un coup de batte dans la mâchoire, le public est en liesse. Et un autre coup en pleine face, cette fois ci c’est le Red Wolf qui est à genou se tenant le visage. (Tout compte fait Piotr, prenait votre temps pour retrouver vos esprits.) La jeune femme passe derrière Luther et …. Elle se sert de la batte pour étrangler Kay et cette fois ci c’est elle qui lui murmure à l’oreille avant de lui balancer un coup de genou dans le dos. Elena Irons est devenue incontrôlable! Nouveau coup de batte dans la nuque de son adversaire alors que ce dernier était à quatre pattes. Cela m’étonnerait que le Red Wolf s’en relève cette fois ci.


Piotr commence à refaire surface (les arbitres de la FGB sont payés à dormir sur les rings). Là n’est pas le problème mais si Elena ne se débarrasse pas de cette batte vite fait, c’est elle qui risque la disqualification. Mais la jeune lutteuse n’en a pas finit, elle retourne le Red Wolf et c’est un nouveau coup de batte en pleine face! (Elle va le tuer!) Luther Kay qui est inconscient a le visage en sang. Piotr est debout, encore un peu hagard il cherche encore où se déroule l’action… va ton avoir une disqualification? Non! Irons vient de jeter la batte en dehors du ring! Juste à temps, l’arbitre a vu un objet volé dans les airs mais n’a pas compris de quoi il s’agissait n’ayant pas encore les yeux en face des trous. C’est le moment de faire le tomber pour Elena… pas encore, descente du coude sur la face ensanglantée de Luther Kay qui ne réagit même plus! La jeune femme se relève, reste quelques secondes fixant le corps inerte de son adversaire. On dirait qu’elle a retrouvé ses esprits et regarde tout le sang comme si elle venait d’arriver et qu’elle était étrangère à ce massacre. Mais cela ne dure pas, elle couvre le corps du Red Wolf pour le tomber. Piotr chancelant arrive et commence le compte… UN… DEUX… TROIS!


Victoire: Elena Irons.


La jeune femme se relève et quitte le ring alors que Piotr allait lui lever la main en signe de victoire (A moins qu’il ait voulu se rattraper à Elena pour éviter de tomber). Irons ne réagit même pas aux acclamations des fans le long de l’allée qui la ramène aux coulisses, elle se retourne juste de temps en temps vers le ring comme pour vérifier que Luther Kay n’est pas derrière elle.




Repassons en coulisses désormais afin d'y retrouver JiJi.


JiJi: Oui je suis avec le champion suprême Bones.


Bones: Oui c'est moi.


JiJi: Enfin, c'est devenu enfin une certitude chez vous.


Bones: Je ne pensais pas que je serais champion aussi longtemps, et toi encore moins. Rappelles toi à Honor & Glory IV...


JiJi: Oui bon on peut oublier cette histoire je pense. Alors, Bones, comment on se sent à quelques matchs de la confrontation avec le vainqueur du Royal Rumble, l'InFamous Benjamin Marshall.


Bones: Je l'ai eu en face de moi dans un ring et crois moi, je ne le crains pas. Bon bien sûr, il parait plus baraqué, plus agile d'accord, mais il a beau jouer les terreurs, il ne fait peur à personne et surtout pas à un Outcast. En plus il a perdu son pote Hollywood alors que moi, j'ai le fils de Dieu à mes côtés.


JiJi: Ox et Robert seront à vos côtés durant le match ?


Bones: Oui. Enfin non. Enfin, dans un sens. Ils sont toujours avec moi, même si ce n'est pas physiquement. Et puis je n'ai rien à craindre car si Marshall s'attaque à l'arbitre, il est suspendu et donc je resterai champion suprême. Je crois que pour une fois, je pars favori, non ?


JiJi: Cela y ressemble Bones.


Moi, je crois que tout est relatif.


Dernière édition par Admin le Mar 23 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:49

Nous allons assister enfin à ce que l'on espère le dernier chapitre d'une rivalité de plus en plus violente.
POWER et l'Immortel se sont affronté à Honor & Glory IV dans un Iron Man Match de trente minutes qui s'est soldé par une égalité. Il est temps d'en finir maintenant avec un Last Man Standing. Pour l'instant, l'Immortel passe son temps à se moquer de son adversaire, lui faisant passer un message par l'intermédiaire de Chris Miles qu'il a démoli lors du dernier Countdown. Mark ? Ah vous voilà. ( Oui je suis de nouveau présent alors que POWER fait son entrée sous les acclamations des fans ).
Le lutteur semble souriant. Ce n'est pourtant pas le match où l'on voit les lutteurs arrivé tout sourire. ( On est à la FGB ). Un point pour vous, Nichols. Tous des malades.
POWER pénètre dans le ring, où se trouve déjà Dédé Saucisson, l'arbitre. On rappelle les règles: il faut mettre à terre son adversaire jusqu'au compte de dix pour s'octroyer la victoire. Il n'y a pas d'autre moyen. ( En fait si, mais cela voudrait dire que l'un des deux décide d'abandonner ). C'est donc plus qu'improbable.
POWER est sur un des turnbuckles pour saluer la foule et alors qu'il en descend, Road to Ruins d'Annihilator résonne dans tout Bercy. L'Immortel arrive ! Les explosions l'entourent de manière à ce que l'on ne discerne qu'à peine le lutteur. Mais POWER, lui, le voit, alors qu'il vient de quitter le ring et court vers son adversaire. Les explosions se calment et l'Immortel voit POWER foncer sur lui... trop tard ! POWER matraque sous le titantron son opposant et le Last Man Standing peut commencer alors que Saucisson quitte le ring après voir demander à ce que l'on fasse sonner la cloche, et rejoint les deux hommes au pas de charge.



LAST MAN STANDING
POWER VS L'IMMORTEL



L'Immortel parvient à repousser POWER vers le bord de la rampe. ( C'est le début et c'est déjà dangereux ). POWER revient à l'assaut avec une clothesline. L'Immortel s'écroule sur le sol métalisé. POWER le relève en lui maintenant son crâne chauve sous le bras et le place pour une souplesse arrière au bord. L'Immortel frappe les cotes de POWER avec de rapides coups de poing dans les cotes et parvient à se dégager. Il recule et descend de la rampe suivi par POWER. ( Vous croyez qu'ils vont aller dans le ring ? ) On s'en fout, on veut du sang. ( D'accord ).


POWER court derrière l'Immortel et l'attrape par la nuque. Le pied de ce dernier part en arrière et éclate les parties intimes du lutteur. L'Immortel se retourne vers son adversaire et l'attrape par l'arrière du crâne, frappant ce dernier sur le rebord de la barrière de sécurité. Les fans dans le corridor sont heureux, ils ont l'action pile sous le nez. L'Immortel recommence à le frapper au même endroit et fait passer POWER par dessus la barrière avant d'enjamber cette dernière afin de l'y rejoindre.


L'Immortel pousse le pied au cul POWER qui tentait de se redresser. Il y a un mouvement de foule, les fans ne voulant pas prendre un mauvais coup. ( Oh bah un coup de son idole, quand on est fan... ). POWER s'aide d'une rampe d'escalier pour s'aider à se relever. L'Immortel a les poings liés et se dirige vers son adversaire, prêt à frapper. Il reçoit un coup de pied dans l'estomac, courtoisie de POWER. Il recule certes, mais retourne de la même manière à l'attaque. Et il est reçu pareil. POWER lui balance ensuite une droite... et une autre. OOO BELLY TO BELLY SUPLEX DANS LA FOULE. L'Immortel s'est explosé sur le bitume alors que Dédé se décide enfin à entrer dans la foule. ( Quel timide ).


Les deux lutteurs sont au sol, l'Immortel a dû se faire terriblement mal alors que POWER reprend son souffle. La foule n'en croit pas ses yeux. ( Et on en est qu'au début du match ). L'arbitre commence à compter ce qui fait réagir dès le compte de UN, POWER qui se relève à DEUX. Il se dirige vers l'Immortel et le relève par le crâne mais ce dernier le surprend avec un brise mâchoire. Il le surprend le bras derrière la nuque... et POWER PASSE PAR DESSUS LA RAMBARDE !!!!! POWER s'écroule dans les escaliers et descend en roulant. ( Mais ils n'ont pas compris que ce n'était pas un Deadly Battle ? ) L'Immortel en a déjà vécu un. ( Laissez moi devinez... il a gagné ). Vous êtes plus drôle que Shadok. Il n'y a pas de mal.


L'Immortel descend les escaliers alors que POWER est malgré tout toujours avec nous, à quatre pattes. On est dans un couloir de Bercy maintenant. Dédé Saucisson suit les deux hommes. L'Immortel prend un élan et balance un coup de pied dans les cotes de POWER qui roule vers le mur. On le relève tout en poussant un rire démoniaque. ( Vous les reconnaissez à quoi qu'ils sont démoniaques ). J'ai l'oreille heu... musicale. Oh revers de la main dans la gorge de l'Immortel qui se l'attrape à deux mains, les yeux exorbités. POWER revient ! Il écrase le visage de l'Immortel sur le mur avant de reprendre petit à petit ses esprits. ( L'Immortel a la tête en sang ). L'une de ses arcades s'est ouvertes ( et son nez aussi ). Et son nez aussi oui. Il se tourne vers POWER qui le projète jusqu'à l'autre bout du couloir. Il se met à le suivre mais je crois que l'Immortel s'ai saisit d'un baton. ( Mais il y a n'importe quoi qui traine dans Bercy dites moi ). Il se retourne et POWER n'a pas le temps d'arrêter sa course. Il se mange un coup de bâton dans la tronche. ( J'ai cru voir une tête volé ). Ils sont d'une violence. ( POWER a la lèvre en sang à son tour ). L'Immortel fracasse le bâton sur le dos de son adversaire qui s'écroule. L'arbitre lui demande de reculer car il doit le compter. L'Immortel m'a l'air un peu hagard mais obtempère. C'est partie. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... L'Immortel se tient sur le bâton alors qu'à cinq, POWER commence à se relever. SIX... Il est debout. Au même moment, l'Immortel a empoigné son bâton et s'apprête à frapper POWER mais ce dernier se baisse, évitant le coup. SPEAR SUR L'IMMORTEL !!!! Les deux hommes sont à terre, POWER sur l'Immortel.


L'arbitre se met à nouveau à les compter. UN... ( Je crois que leur venue dans le ring me parait peu certaine maintenant ). DEUX... Qui sait ? Ils vont peut-être faire le tour de Bercy... TROIS. Bon, faudrait avant tout pouvoir se relever maintenant... QUATRE... POWER est en train de se relever mais... CINQ... l'arbitre continue de compter l'immortel... SIX... POWER est bien debout maintenant mais à SEPT, l'Immortel se redresse et à HUIT, POWER vient sur lui, comprenant que le match n'est pas terminé.


L'Immortel sombre sur POWER les deux mains sur la gorge pour l'étrangler mais ce dernier lui fait subir une descente atomique avant de lui coller un coup de boule. L'Immortel recule, sonné. ( Il y a plus de rouge que de blanc sur ce visage ). Il fout du sang partout et POWER l'aide avec le sien également. L'Immortel revient sur POWER qui le surprend encore une fois avec un surpassement. L'Immortel s'écrase au sol alors que POWER se dirige vers un chariot. ( C'est quoi encore ça ? Les femmes de ménage de Bercy laissent trainer leurs affaires n'importe où ? ) Il le fait rouler de plus en plus vite vers l'Immortel mais ce dernier se pousse au dernier moment et le chariot s'écrase sur le mur. L'Immortel surprend alors POWER avec un stunner. POWER s'écrase sur le chariot, complètement sonné. Dédé Saucisson doit compter à nouveau. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ... L'Immortel nous parle devant la caméra, racontant à quel point il serait malvenu pour la santé de POWER qu'il se relève... Et pourtant il se remet debout à SEPT. L'Immortel se nettoie le visage de son sang et tente un second stunner mais POWER le repousse. Double clothesline. Ils retrouvent le sol mais POWER se relève vite fait et force l'Immortel à faire de même.


POWER oblige son adversaire à le suivre jusqu'au bout du couloir et nous voilà maintenant à l'entrée principale de Bercy où trainent encore quelques fans qui ne sont pas si fans que ça sinon ils seraient dans la salle principale à mâter le match. ( Honte sur eux ). Ils travaillent pour la concurrence. ( Honte sur eux aussi ). POWER balance l'Immortel sur une porte coupe feu. Son dos actionne la longue barre en métal qui sert à ouvrir la dite porte et le célèbre chauve retrouve les quelques marches qui mènent à nouveau dans la salle principale. Il rampe en grimpant suivi de POWER qui le rejoint en haut et le pousse à nouveau sur les strapontins désertés par les fans quelques secondes plus tôt, voyant les ennuis arrivés.


L'Immortel... oui l'Immortel se relève en demandant grâce, les mains jointes. Il ne manque pas d'air. C'est à cause de lui qu'ils en sont là. ( Oui et POWER ne semble pas prêt à faire la paix de toute façon ). Vous le voyez à quoi ? Au rictus de rage qui ressort à travers tout ce sang ? ( Voilà ). Ah, vous avez l'oeil Nichols. ( J'ai beaucoup pratiqué la rage ). Entre autre en coulisses non ? Vous vous êtes bagarré avec qui ? ( Je ne peux pas le dire ). Argh... vous êtes ennuyeux avec vos secrets. ( C'est la direction qui en a décidé ainsi ). Mouais...


POWER approche de l'Immortel mais ce dernier le surprend avec un aveuglement, suivi d'un violent coup de tatane dans les parties intimes. Pour un type qui voulait faire la paix ! On tire POWER vers soi et on l'amène à travers les fans à nouveau. ( Ah ah vous allez voir, ils vont finir dans le ring ). On aura fait le tour de Bercy c'était sympa. L'Immortel administre quelques droites à POWER qui s'est relevé assez lamentablement. POWER doit se tenir à la rambarde des escaliers si il ne veut pas chuter comme tout à l'heure. Malgré les coups, il arrive à reculer marche par marche jusqu'à ce que les deux hommes se retrouvent enfin prêt des barrières de sécurité. ( Le ring... Le ring... On y approche ). Clothesline sur POWER. Non, il se baisse et fait passer l'Immortel par dessus la barrière de sécurité. Il l'enjambe à son tour... ( On sent que cest dur dur tout de même ).


Les deux hommes sont maintenant à côté du ring. POWER se relève mais se prend des droites, histoire de calmer d'éventuelles ardeurs. ( OOOO L'Immortel vient de le faire passer sous les cordes. On va gagner le ring... Youhou ). Evitez de crier dans mes oreilles. L'Immortel le rejoint. POWER est à quatre pattes et tente de gagner le côté opposé du ring mais se prend un coup de pied avec élan de la part de son adversaire. L'arbitre les a rejoint à son tour dans le ring. ( Il peine à les suivre alors qu'il n'a pris aucun coup ). On relève POWER par le crâne. ( Il prend son temps ). Manchette à l'européenne. POWER chancelle mais parvient à rester debout. Cela lui donne même un élan pour répliquer. Droite sur l'Immortel. Ce dernier répond de la même manière. Et encore une. On projette POWER dans les cordes. FLYING CLOTHESLINE DE CE DERNIER !!!! La foule est en feu, POWER est de retour. L'Immortel est à terre alors qu'il se relève et l'arbitre compte. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... L'Immortel se redresse... CINQ... Il est debout à SIX.


POWER prend un élan. Coup de genou qui ramène l'Immortel au sol. Et je crois que c'est partie pour le final de POWER. Il prend son élan... POWER Leg Drop. L'Immortel roule sur le côté. POWER s'explose la jambe au sol. L'Immortel en profite pour le relever vite fait et STUNNER !!!!!! POWER est à terre et l'Immortel semble satisfait. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ... SIX... SEPT... HUIT... ( Cela s'annonce mal ) NEUF... ET DIX.


Victoire: L'Immortel


POWER ne se relèvera donc pas. L'Immortel a initié cette guerre et l'a gagné. Il a eu raison de son ancien ami. POWER, premier champion suprême de la FGB a été vaincu et... ( C'est bon oui ? Vous n'avez pas l'impression d'en faire des tonnes ? ) C'est pour donner une image dramatique Mark. ( C'est plus trop dramatique là quand on vous entend ). Je n'aime pas trop ce genre de remarque, surtout de la part d'un type qui préfère se bagarre en coulisses plutôt que de présenter son émission. ( Hey, ce que l'on va faire, c'est que je vais laisser Shadok revenir ).





De nouveau en backstage alors que Shadok vient de me rejoindre, et c'est bien dommage, nous allons rejoindre... ( Mark n'a pas l'air content. Vous lui avez fait quoi ? ) Merci de ne pas m'interrompre. Nous rejoignons donc... ( Vous avez été insupportable ? ) Mais vous allez me foutre la paix. ( Quel soupe au lait vous faites ). Donc on va rejoindre... hein ? Ah bah non tout compte fait, on va passer au match suivant. ( En plus. ) C'est de votre faute, on a raté sûrement quelque chose d'important. ( Si c'est déjà fini, ça m'étonnerait ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:53

C'est partie pour un match qui a débuté depuis l'arrivée de Bilal Asil à la FGB, a pris de l'ampleur à Honor & Glory IV mais n'a été annoncé qu'au dernier Overkill.
Bilal Asil, responsable des défaites de Diamant Brut, au Only One Survive et à la Royal Rumble, arrive sous le titantron, sous les huées mais cela ne l'empêche pas de prendre la pause. Il aime les huées, c'est ce qui fait pour lui, un grand vilain. ( Comment peut-on respectez quelqu'un dont le seul but est de devenir le plus grand méchant de l'histoire ? ) Devenir Kronos à la place de Kronos ? ( Cela y ressemble ). Aussi ténébreux que Legion ? ( C'est mal partie ). Aussi violent que Tigerclaw ? ( Il en est qu'à ses débuts ). Souhaitons lui bonne chance alors.
Il descend de la rampe alors que l'arbitre, Kenneth Slip, tente de se concentrer, sur le ring. ( J'ai déjà remarqué ça, Slip semble très adepte à la concentration comme si c'était lui qui allait lutter ). Non, c'est pour rester zen, avec les acabits qui luttent ici, il vaut mieux.
Bilal Asil pénètre dans le ring et prend la pause au centre du ring avant d'ordonner à la foule de chanter son nom. C'est le nom de Diamant qui résonne dans tout Bercy. Bilal se penche au dessus des cordes et demande le micro à Sheila Cavannagh


Bilal Asil: Allez y, chantez encore et encore, je voulais juste que vous preniez l'habitude de répéter mon nom, parce qu'après ce que je vais mettre à Diamant Brut, plus personne n'aura l'occasion de chanter son nom.


Il balance le micro alors qu'arrive maintenant Diamant Brut, du moins pour débuter, sa musique. ( J'ai cru entendre un chier aboyer ). Effectivement, voici Diamant Brut avec Fluffy sous les bras, ainsi que Hilary. ( Cela faisait longtemps qu'Hilary ne s'était pas montré ). Tout le monde a besoin de vacances, pas seulement vous. ( Pourquoi on en revient à moi ? ) Pas de Sacrifice pendant trois mois, c'est parce que vous étiez en vacances non ? ( Non, c'est parce que vous prenez tellement cher que vous empêchez les fans d'avoir un second show ). On a rien entendu et Diamant est devant le ring, transmettant Fluffy à Hilary avant de grimper sur le rebord de la zone de combat et de passer les cordes. La foule continue à chanter son nom. ( L'année dernière, si je ne dis pas de bêtise... ) C'est donc peu probable. ( ... Diamant Brut à DOOMSDAY III avait réussi à vaincre Kronos ). Cela a bien boosté sa carrière il est vrai. Depuis il a été champion par équipe avec le vice champion Stanley Rosenbaum et il aurait pu même être champion suprême mais Bilal Asil en a décidé autrement en lui causant défaite sur défaite.
Les deux hommes se regardent. On sent la colère chez Diamant Brut. Kenneth Slip prend sa respiration... ( le pauvre ) et demande à ce que l'on fasse retentir le gong.



BILAL ASIL VS DIAMANT BRUT



Les deux hommes se foncent dessus. ( On sent dans ce PPV la haine entre les lutteurs de chaque match ). Pas de pitié pour ce DOOMSDAY IV. On s'échange des droites entre Asil et Diamant Brut. Aucun de prend du terrain sur l'autre, c'est vraiment chacun son tour. Asil esquive le dernier coup mais Diamant Brut change de tactique et effectue un balayage qui fait tomber l'ancien membre de la Brigade K. ( Ancien... ancien... ) On peut considérer la Brigade K comme un lointain souvenir maintenant que Kronos a été viré du paysage de la FGB. ( Il reviendra, c'est comme les poux, cela trouve toujours un moyen ).


Asil se relève mécontent mais Diamant Brut est déjà sur lui et lui passe dans le dos, l'attrape par la taille. Bilal Asil se met à hurler au viol mais il se fait vite taire lorsque Diamant le soulève avant de l'écraser sur le tablier du ring. On le roule sur le dos pour le tomber mais avant que Slip ai pu compter quoique ce soit, Asil se dégage violemment. Il est de plus en plus hors de lui. ( Bah on sent bien qu'il est progressivement en train de se faire humilier et il n'a pas signe pour cela ).


Diamant Brut le laisse se relever et se saisit de son bras pour le projeter dans les cordes. Peut-être le moment pour Asil de réagir. Bras à la volée sur Asil. Il se relève. Nouveau bras à la volée. Il se relève. Nouveau bras à la... non, Asil aveugle Diamant Brut, lui tord le bras dans le dos et lui colle un coup d'avant bras sur la nuque avant de le pousser en avant, dans le coin. Diamant Brut se retourne mais Asil le surprend avec un splash. Diamant Brut s'explose le dos sur le poteau alors qu'Asil prend conscience qu'il a enfin le match en main. On relève lentement la tête de Diamant Brut par le menton. Droite puissante et ferme de la part de Bilal. Et une autre. On le projète dans le coin, ventre sur le poteau. Bilal essaye d'écraser le visage de son adversaire sur le turnbuckle mais ce dernier résiste. Coup d'avant bras dans le bas du dos. Et voilà, il lui écrase le visage.


Bilal Asil lâche prise. Diamant Brut titube en arrière. DDT Inversé. Bilal se redresse et considère la foule, comme si il venait de créer l'évènement. Faut pas s'étonner si il se fait huer. ( Je crois que c'est sur quoi il comptait ). Asil relève Diamant Brut par le bras. On lui le tord... Elongation, coup d'épaule, nouvelle élongation. Diamant Brut réagit en lui griffant le visage. L'arbitre n'a pas le temps de le sermonner qu'il expédie Bilal dans les cordes. Droite qui l'étale. Il se relève aussitôt pour s'en manger une autre. Il se relève. Enfourchement, écrasement. ( Il l'a senti passer celui là ). Il se relève, plus lentement cette fois ci. Diamant Brut prend un peu de recul... Clothesline et c'est le premier tomber en faveur de Diamant Brut. UN... Dégagement vif de Bilal Asil.


Les deux hommes se relèvent. Diamant Brut lui attrape le crâne. Coup de boule et nouvelle projection de Bilal dans les cordes. Le voilà qui préfère quitter le ring, histoire de reprendre un peu son souffle. Diamant Brut ne l'entend pas ainsi et le rejoint à l'extérieur. Bilal glisse sous les cordes. Diamant le suit mais se fait matraquer le dos à coup de pied. C'est simple et efficace comme méthode pour reprendre le match en main.


Bilal Asil relève Diamant Brut et le pousse dans un des coins. ( Le plus proche ). Comment ? ( Non mais soyez plus précis. Il y a des fois vous êtes prêt à nous dire combien il y a de rayures sur le T-shirt de l'arbitre et d'autre, où on est pas foutu savoir, pauvres aveugles que nous sommes, dans coin les lutteurs se trouvent ). Je vous laisse commenter si vous préférez. ( Mais c'est pas possible, vous ne savez pas vous taire ). Cela vous arrange bien alors que Bilal vient de foncer sur Diamant Brut les genoux joints, et attrape son adversaire par les épaules. Planchette qui expédie Diamant au centre du ring. Bilal se relève et prend la pause. ( Hey il a certains fans ). Il les a payés à coup sûr, histoire qu'il y en ai pas beaucoup qui l'applaudissent, vu sa pauvreté, sinon, cela ne fait pas trop méchant.


Bilal laisse Diamant Brut se relever. Coup de genou avec élan qui fait rouler un tour dans les airs le pauvre Brut qui retombe le dos au sol. Descente des genoux sur les oreilles de Diamant. Bilal fait le tomber. UN... On maintient la jambe... DEUX... un peu tardivement car Diamant Brut se dégage.


On relève Brut en lui maintenant le bras. On le force à reculer jusque dans le coin... avant de le projeter violemment vers le coin opposé. On le suit mais Diamant brut repart en direction de son adversaire et les deux hommes se percutent durement. Ils sont tous deux à terre. ( Retour du Last Man Standing ). Heinhein... Diamant Brut tente de se redresser. Bilal fait de même. La foule commence à scander le nom de Diamant Brut. Les fans n'ont pas compris que c'était celui de Bilal qui fallait chanter si ils voulaient ennuyer ce dernier.


Les deux hommes se relèvent pour se faire face. Droite de Asil à l'adresse de Diamant Brut. Droite de ce dernier en réponse. Droite d'Asil. Droite de Diamant. Droite qui fait un arc de cercle, esquivée par Diamant Brut qui s'est baissé... et Rock Bottom sur Bilal. ( Bite the Dust de Rosenbaum surtout ). Il a appris des Diams & Roses et... oooo faites moi taire ce chien. ( Cela faisait longtemps... Il aboie pour féliciter son maître, c'est mignon ).


Diamant Brut semble décider à en finir avec Bilal Asil. Il le relève, se tenant dans son dos. ( Vous croyez qu'il va tenter de le remordre ? ) Faudrait déjà qu'il lui fasse face pour cela. ( Il le retourne, par l'épaule ). Bilal le surprend avec un coup à la gorge. Oh que c'est... heu... méchant, c'est le mot que je cherchais. ( Des fois j'ai l'impression que vous cherchez à ressembler à Mark, à vouloir vous battre en coulisses ).


L'arbitre engueule Bilal Asil qui n'écoute pas, préférant effectuer une prise de tête. Il s'essaye à la prise du sommeil. Non, Diamant Brut se laisse tomber, brise mâchoire. Les deux hommes ont retrouvé le sol, inanimés tous deux. L'arbitre se doit de compter. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Bilal rampe vers Diamant Brut... CINQ... SIX... ET IL POSE SON BRAS SUR LE TORSE. C'est le tomber. UN.... DEUX... TROIS. NON. Diamant Brut s'est dégagé vraiment in-extremis. La foule exulte.


Bilal se relève péniblement et tente d'aider Diamant Brut à faire de même. Ce dernier le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... TR... Non dégagement de Bilal Asil. Les deux hommes se relèvent mais Asil est le plus rapide et ASIHILATION !!!! ( Ne me dites pas que c'est terminé ). Il fait le tomber. UN... DEUX... ET TROIS.


Victoire: Bilal Asil


Il l'a fait ! Bilal Asil a gagné contre Diamant Brut, l'homme qui avait créer la sensation l'année dernière à DOOMSDAY III. ( Faut peut-être pas exagérer ). Si, j'aime exagérer. C'est comme quand je dis que Shadok est commentateur, c'est une grosse exagération. ( Je vous dis bien des choses ).
L'arbitre lève le bras de Bilal Asil qui l'attire à lui, histoire qu'il puisse lui lever le bras, pile au dessus de Diamant Brut. Même quand il gagne, il continue à chercher les ennuis lui. ( Diamant ne peut pas grand chose de toute façon dans la position où il est ).
Bilal se penche vers lui. Il a sûrement encore des mots doux à lui dire. Sous les huées, il quitte finalement le ring, et rejoint les vestiaires tout comme nous d'ailleurs. ( On doit quitter la table ? ) Vous oui. ( Vous pouvez vous touchez ). Alors, ne demandez pas. Et faites taire ce chien qui hurle à mort.





La caméra nous montre Elena Irons qui semble paniqué, et qui suit un technicien qui semble vouloir lui montrer quelque chose. La jeune femme est accompagné dans sa course par Christie Ravenstone... ( Ce qu'elles peuvent brailler, les filles ). Le technicien montre une petite salle. Elena rentre et on voit Melina Sax à terre, le visage tuméfié. ( C'est pas joli à voir ). A l'entrée Christie Ravenstone aperçoit Luther Kay au loin alors quElena la rejoint pour lui dire d'aller chercher de l'aide pour Sax. Elle aussi voit Luther Kay qui leur gueule après comme quoi tout est de la faute d'Irons, qu'il l'avait prévenu et que ce n'est qu'un début. Elena veut le poursuivre mais Ravenstone l'y en empêche, car il faut s'occuper de Melina Sax. ( Ce type est vraiment un gros malade ). Une ordure qui bat les femmes.


Dernière édition par Admin le Mar 23 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:58

Un match très attendu maintenant auquel nous allons assister. Le titre de vice champion de Stanley Rosenbaum va être mis en jeu face à la Dream Machine Théodore J. Detwailer.
C'est ce dernier qui fait son entrée le premier accompagné de quelques explosions mais on n'en avait pas besoin, le public tout comme nous, sommes assez chaud pour ce qui est à mes yeux le premier véritable main-event de DOOMSDAY IV. ( Oui ce match est très attendu, cela fait déjà plusieurs semaines que ces deux là se tournent autour de manière de plus en plus violente ). Je me demande surtout qui s'amuse à le monter contre Rosenbaum... ( Prions pour le savoir tout à l'heure ). Prions ?! On a juste attendre et puis voilà. ( C'est une façon de parler ). Ayez une façon de vous taire, cela changera.
Detwailer approche du ring. ( Il a une façon de regarder les fans ! ) Très condescendant. Il grimpe finalement dans le ring, rejoignant Jonas Sanoj.
Et voilà la musique du vice champion, couronné à Honor & Glory IV. ( Hey, Bad Company ). Faites pas style que vous êtes branché. ( Gnagnagna ). Stanley Rosenbaum, l'Ultimate Terrorrist, le Virilman, ancien champion par équipe avec Diamant Brut, recrue de l'année dernière, bref une valeur sûre et montante, fait son entrée sous le titantron. Le titre est sur ses épaules alors qu'il salue les fans. Des explosions envahissent alors la rampe qu'il finit par descendre, tranquillement. ( Heu... je crois pas qu'il soit tranquille mais suspicieux. Vu tout les mystérieux accidents dont il a été victime depuis des semaines, il y a de quoi ). Detwailer s'est défendu d'en être le responsable. ( Il reste l'interlocuteur inconnu de ce dernier ). Oui, cela me parait plus évident.
Rosenbaum approche du ring, fait passer le titre sous les cordes, dans le ring. Detwailer veut s'en emparer mais l'arbitre s'interpose alors que Stanley glisse sous les câbles à son tour et la ramasse. Trop tard Théo. Faudra attendre la fin de match. ( Et éventuellement une victoire ). Ouais... éventuellement, bien sûr.
Stanley Rosnebaum lève le titre au centre du ring et reçoit de nombreuses acclamations de la part du public. Il donne le titre à Jonas qui le transmet à l'intérieur. Les deux hommes sont chacun d'un côté du ring, alors que l'arbitre se place au centre et fait signe qu'on fasse retentir le gong.



TITRE VICE CHAMPION
DREAM MACHINE THEODORE J. DETWAILER VS STANLEY ROSENBAUM




La foule est en feu, tapant des mains et des pieds alors que les deux hommes sont chacun d'un côté du ring. ( L'ambiance est plus que chaude et les deux hommes prennent leur temps avant de lancer les hostilités ). On s'approchent finalement l'un de l'autre... on se tourne autour, toujours en diminuant la distance... et c'est le contact. Non, coup d'avant bras de Detwailer sur le dos de Rosenbaum. Et il semble content de lui. Nouveau coup d'avant bras sur la nuque. Rosenbaum tente de prendre ses distances mais la Dream Machine ne le laisse pas faire. Projection du vice champion dans les cordes... Enzuguiri de Detwailer. Il se relève et prend la pause devant les fans. Vous en avez envie vous, d'une ère de rêve ? ( Non et vous ? ) Le rêve serait de ne plus vous avoir à mes côtés, alors pourquoi pas. ( Gnagnagnagna ).


Stanley Rosenbaum se relève alors que Detwailer lui fait signe d'approcher. C'est pas l'arrogance qui l'étouffe lui. Contact entre les deux lutteurs. Cette fois-ci, c'est le vice champion qui prend l'avantage en tordant le bras de la Dream Machine. Ce dernier tente de se dégager alors que Rosenbaum lui passe dans le dos. Coup de coude qui n'atteint pas sa cible. Coup d'avant bras de Ronsebaum sur la nuque de son adversaire. On le retourne vers soi et c'est une série de droite maintenant qui affaiblit Detwailer.


Projection dans les cordes de la Dream Machine. Olympic Slam. Le vice champion domine ce début de match sans problème. ( Heu... ). Oui bon il domine cette seconde partie de début de match. ( C'est mieux ). On relève la Dream Machine. On lui maintient le crâne, plus précisément la nuque, mais Detwailer parvient à repousser légèrement Rosebaum et l'aveugle avec ses deux mains. ( J'ai cru qu'il allait lui arracher les yeux ). Mais bien sûr Shadok, mais bien sûr.


La Dream Machine frappe à coup d'avant bras le dos de Rosenbaum. ( De sacrés coups ). On l'envoi dans le coin. Detwailer court vers lui... saute sur les cordes sans s'arrêter et surprend Rosenbaum avec un ciseau de tête qui l'envoi à l'autre bout du ring. Dangereux de faire cela si prêt du vide. Il fait le tomber. UN... DE... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent. La Dream Machine colle un coup de pied dans l'estomac de Rosenbaum avant de lui passer dans le dos et le soumettre avec la prise du maquis. Rosenbaum se voit redresser, dans une position mal engagée. Il tente de gigoter dans tous les sens, alors que les cordes sont trop loin de toute façon pour espérer se mettre dedans. Detwailer lâche prise et lui frappe la nuque avec son avant-bras, histoire qu'il se calme. Il reprend la position du maquis. Non, Rosenbaum est tombé sur les genoux. Detwailer préfère effectuer une prise en quatre. Voilà elle est portée. Jonas Sanoj demande comme de coutume, si Stanley souhaite abandonner. Il refuse, bien évidemment. C'est le vice champion bordel, on abandonne pas aussi facilement si on veut rester titrer. ( On se calme Wayland ).


Stanley Rosenbaum tente de se redresser mais la douleur est telle qui tombe en arrière, les épaules au sol. L'arbitre est obligé de compter. UN... DEUX... Rosenbaum se redresse. Detwailer semble bien décidé à garder sa prise, Stanley va devoir trouver une contre-attaque rapidement car entre soumission et tomber, il est très très mal partie. Il retombe le dos au sol pour un nouveau compte. UN... DEUX.. Il se redresse mais on voit la douleur lui transpercer le visage. ( Rien que ça ). Oh... on dirait qu'il commence à réagir. Il essaye avec ses mains d'attraper le pied de Detwailer. ( Retournement de prise ? ). Non, je crois qu'il cherche seulement à détacher les jambes de Detwailer des siennes... Ah non... Il est en train de retourner le pied de Detwailer qui lâche prise. Rosenbaum lui, continue et place un Ankle Lock sur la jambe de Detwailer. De son pied libre, il propulse son talon directement dans la mâchoire du vice champion qui lâche prise et tombe en arrière.


La Dream Machine en profite pour lui rattraper les deux jambes. Il veut s'essayer maintenant au Boston Crab mais Rosenbaum a réussi à grappillé quelques centimètres vers les cordes et attrape les cordes. Le Boston Crab doit être brisé. L'arbitre le signifie à Detwailer qui lâche son adversaire. Ce dernier s'aide des cordes pour se relever mais Detwailer lui fonce dessus. Rosenbaum se baisse. Detwailer passe par dessus les cordes. La foule est debout alors que Rosenbaum se laisse tomber au sol et glisse sous les câbles afin de rejoindre son opposant à l'extérieur.


Les deux hommes se font face et s'échangent des droites sous les yeux des fans qui tentent de toucher leurs idoles. Mais que fait la sécurité. ( La sécurité est composé de fans qui essayent de toucher leurs idoles ). Mais qu'on nous ramène Kronos. Fourchette de Detwailer qui aveugle Rosenbaum. La Dream Machine projète le vice champion sur le poteau. Il se le prend violemment de façon à faire un retournement et atterrir sur le dos aux pieds du responsable de la cloche. ( Donc le voisin de Sheila Cavannagh ). Et donc, oui, ils se rapprochent de nous. Moi, je veux garder ma table. ( Accro ).


Detwailer avance, rejoignant son adversaire. Il l'aide à se relever et le fait glisser sous les cordes à la demande de l'arbitre qui en ai déjà au compte de sept en fait. HUIT, et hop, Detwailer le rejoint. Ohlala quel stress ce décompte extérieur.


La Dream Machine relève Rosenbaum et pratique un enfourchement / écrasement au centre du ring. Il se dirige vers le coin et monte en haut de la troisième corde. Rosenbaum se relève. CROSSBODY !!!! Non, Rosenbaum le maintient au vol. Brise rein. Le vice champion fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement à un cheveu de la défaite par Detwailer. Il a eu très chaud. ( Et très mal, mais c'est juste un détail ).


Rosenbaum relève Detwailer, du moins, il le force à se relever par le crâne car je crois que la Dream Machine était bien par terre. Descente atomique dans les valseuses. Droite à la mâchoire. Rosenbaum prend quelques pas d'élan... nouvelle droite à la mâchoire. Detwailer fait un tour sur lui même. Clothesline qui l'amène au sol. Stanley salue la foule, histoire de prendre la température avant de relever à nouveau son adversaire, par le bras cette fois-ci. Elongation de ce dernier, suivi d'un coup de bélier. Detwailer retrouve le sol alors que le vice champion maintient toujours son bras. Descente de la cuisse qui paralyse le bras et on fait un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Rosenbaum se dirige dans le coin alors que Detwailer semble avoir de plus en plus de mal à se relever. Oh, Rosenbaum se place en position de spear. ( Ou peut-être un Bite the Dust pour nous surprendre ). Maintenant que vous le dites, ce n'est certainement plus une surprise. ( Oups ). Detwailer se relève. Spear. Non, la Dream Machine se pousse sur le côté et aide Rosenbaum à aller plus loin en le poussant vers le coin. Rosenbaum va trop vite et s'explose le crâne sur le turnbuckle. Detwailer retombe sur ses genoux, afin de reprendre quelques forces.


Quand il se relève finalement, c'est pour voir que Rosenbaum est au sol, complètement KO. Il s'approche à grand renfort de " je t'avais prévenu". Il le relève par le crâne. Detwailer le traine vers le centre du ring. Marteau pillon et on fait un nouveau tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. La foule respire. Detwailer regarde l'arbitre, l'air de dire " tu comptes pas assez vite toi" mais se garde bien de se le mettre à dos.


On relève Rosenbaum une fois de plus. Il semble décidé cette fois ci à en finir mais le vice champion le repousse jusque dans les cordes. Clothesline qui fait passer Detwailer à l'extérieur. Rosenbaum se rattrape aux cordes pour être certain de ne pas l'y rejoindre et de retour dans le ring explose devant les fans qui l'acclament. Detwailer se relève, se tenant sur le rebord. Il préfère prendre quelques secondes alors que l'arbitre s'approche des cordes, prêt à le compter. On dirait qu'il l'y a de l'animation près du titantron. ( Quelqu'un se ramène ).


Mais que vient faire K.G.R. Nemesis ici ? ( Il s'est trompé de match, si il voulait de l'exposition, il n'avait qu'à participer à son propre match ). Oh Théodore ne semble pas surpris de le voir. Il est en train de dire de ne pas s'inquiéter, il a le match en main. ( Mouais bof... hey mais... cela voudrait dire... ) Oui je crois qu'on a la personne inconnu avec qui il parlait. ( Il n'avait pas d'accent mexicain pourtant ). Detwailer se tourne vers Rosenbaum et va pour regrimper dans le ring mais voilà que Nemesis le frappe dans le dos et lui exploser le front sur le rebord du ring. L'arbitre fait sonner la cloche, le match est fini et la foule es hors d'elle huant l'intervention de Nemesis. ( Bah j'y comprend plus rien. Il est avec qui au juste alors ? )


Victoire: Théodore J. Detwailer par disqualification


Stanley Rosenbaum ne semble pas très joyeux et demande à Nemesis d'aller voit ailleurs si il y est avant de se tourner vers l'officiel pour lui demander... oui, il lui demande de relancer le match. C'est vrai que nous aussi on veut un vainqueur entre Detwailer et lui. ( Ooo, Nemesis glisse sous les cordes et arrive dans le dos du vice champion ). Il ne va pas s'attaquer à lui non plus ? Il porte la main sur la nuque de Rosenbaum et... BLACK THURSDAY !!!! ( Hein ? Quoi ? ) Il a porté le Black Thursday, cet espèce de choke slam mais porté à la nuque. ( Mais c'est pas une de ses prises çà ?! ). Detwailer est KO hors du ring et Rosenbaum l'est au milieu et Nemesis enlève... OUI IL ENLEVE SON MASQUE !!!!! ( J'y crois pas !!! ) Moi non plus, mais je comprend mieux maintenant. K.G.R. Nemesis n'était autre que Sir Desmond Gekko !!!! Un des ennemis jurés de Stanley Rosenbaum, ici à la FGB. ( Cela fait des mois qu'il se fout de nous ). Gekko vient de faire une deuxième entrée à la FGB de manière fracassante.
Il se penche sur Rosenbaum. Je n'entend pas ce qu'il raconte mais c'est sûrement pas des mots doux.





On va aller une dernière fois en coulisses après le choc que nous venons de vivre pour y retrouver... oh la mais c'est le bordel entre Ox et Robert, face à Lily Blood et Vileny. Les deux équipes se mettent sur la tronche. Et Crimson est de la partie et assomme Robert avant d'effectuer avec Vileny, un double choke slam sur la table. ( Hey... Marshall est derrière, et leur faire le signe du pouce ). Les Beastlords semblent avoir rendu un service à l'InFamous... ( Alors qu'il y a encore un mois Vileny l'affrontait dans la Brigade K ). Vileny n'en avait que pour Kronos, ce n'est pas pareil. Ox et Robert me semblent donc in opérationnel. Bones va la sentir passer. ( Hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:06

Et voici enfin notre main-event. Vainqueur du Royal Rumble en début de mois, Benjamin Marshall a décidé, sans surprise, de tout faire pour arracher le titre suprême des mains de Bones, un champion qui ne lui parait pas crédible. Évidement les fans pensent différemment. Bones a tout de même conservé son titre lors du Only One Survive alors que Marshall y participait. De plus, à la moindre écartade contre un officiel, l'InFamous risque sa place. ( Il sera suspendu pas viré ). C'est tout comme. Sans oublier qu'il a laissé tomber de manière peu amicale son partenaire Hollywood. Peut-être que ce dernier aura des choses à lui dire ce soir. ( C'est vrai qu'on n'a pas eu son point de vue depuis cette triste histoire ).
Et voilà justement Marshall qui fait son entrée sous les huées des fans. ( Et il s'y croit ). C'est peut-être la concrétisation de toute une carrière à laquelle nous allons assister ce soir. ( Ou bien la preuve que Bones n'est pas champion suprême par hasard ).
Il descend de la rampe et se dirige vers le ring où attend l'arbitre Dédé Saucisson. Sa démarche semble sûr, il donne l'air de savoir où il veut aller. ( Bah vers le ring ). Vers la victoire ! ( Ils sont un peu tous dans le même cas ). Sauf que là, moi, je donne pas cher du titre de Bones.
Marshall pénètre dans le ring et pose un genou à terre avant d'écarter les bras, le tout au centre du ring. Les fans ne le sont justement pas, fans. Et ça hue, et ça cri. Et voilà la musique de notre champion suprême, Bones.
Et il parait plus certain de lui depuis sa victoire au Only One Survive à Honor & Glory IV. Et pourtant, je donne pas cher de sa peau. ( C'est bon, laissez le au moins arriver jusqu'au ring ).
Marshall ne le lache pas du regard alors qu'il passe les explosions sur la rampe, la descend et avance dans le corridor, le titre autour de la taille à saluer les fans qui le préfèrent nettement à l'InFamous. Ah si il suffisait d'être apprécié des fans pour être champion... ( Bah Marshall n'aurait aucune chance alors ce soir ). Mais voilà, Bones, ce n'est pas comme cela que ça marche. ( Mais arrêtez un peu... Bones n'a rien dit, laissez lui sa chance ). J'y peux rien, mon cœur est avec lui mais ma raison me fait dire que Marshall va l'emporter. ( Demandez à votre raison de faire comme d'habitude alors ). C'est à dire ? ( Se taire tellement elle est submergé par votre bêtise ). Et voilà, les fans de Bones s'en prennent verbalement à ceux qui savent comment le match va se terminer. ( Mais arrêtez un peu, je suis neutre dans ce match de toute façon ). Ah, je reconnais bien là votre tendance à fuir les responsabilités. ( Bones est dans le ring, le titre levé, alors qu'il est debout dans un des coins ). Il redescend du turnbuckle, cher neutre, et donne le titre à Dédé Saucisson. ( Moi aussi, je vais vous donner des petits noms, vous allez voir si vous appréciez ). Chut, on a un match à commenter. ( Il m'énerve ). Le titre est passé à l'extérieur et la cloche sonne. Notre main-event peut commencer.



TITRE SUPREME
INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL VS BONES




Les deux hommes approchent l'un de l'autre... et c'est le contact. On se repousse mutuellement. C'est à nouveau le contact. Coup de genou dans le bas ventre de notre champion suprême. Marshall frappe avec son bras le dos puis la nuque de Bones, lentement mais durement, avant de le redresser et le faire reculer avec une série de trois droites. Bones est acculer dans les cordes mais avant que Dédé Saucisson ai émis la moindre plainte, Marshall projète Bones du côté opposé. Surpassement. Non, Bones s'arrête pile devant lui et lui décoche une gauche qui fait tourner Marshall sur lui même. Et une droite qui le met à terre.


L'InFamous se relève mais Bones lui tient déjà le bras et l'envoi dans les cordes. Il se met à sautiller, comme il nous avait donné l'habitude de faire dans le passé. ( C'est vrai que cela faisait longtemps )... Coup de pied chassé qui met Marshall de nouveau au tapis. Bones prend un élan. Descente du coude sur l'épaule de l'aspirant au titre, et Bones fait le tomber. UN... Dégagement. Il aurait peut-être dû tenir la jambe. ( Ouais c'est juste pour critiquer quoi ). Comment ça ? ( Les types passent leur temps à maintenir les jambes de leurs adversaires et ces derniers parviennent tout de même à se dégager ). Gnagnagnagna. ( Ne me piquez pas mes gnagnagna ). J'en ai fait un de plus.


Bones laisse Marshall se relever mais le projète à nouveau vers les câbles. Springboard Moonsault réussi. Pour l'instant, Marshall a du mal à prendre le match en main. ( Contrairement à vos prédictions ). Quelles prédictions ? Je n'ai rien dit moi. ( On relève l'InFamous. Enfourchement. On lui éclate l'épaule sur la cuisse de Bones ). Bones se dirige vers le coin et grimpe en haut du turnbuckle. Descente coup de boule... sur le tablier du ring. Marshall s'est redresser à temps et s'est pousser, échappant au crâne de son adversaire.


C'est un Bones sonné maintenant qui se prend des coups de pied dans les cotes et le ventre, par un Marshall bien remonté. On relève le champion suprême. Enfourchement. Écrasement dorsal. On fait le tomber. UN... DEUX et dégagement. ( De toute façon, rien qu'à son visage, on voyait bien que même Marshall n'y croyait pas ). Il se rend à son tour dans le coin et monte à hauteur de la troisième corde. Bones se relève. Neckbreaker par Marshall. Bones est KO. Marshall pourrait faire le tomber mais préfère faire le tour du ring, histoire de reprendre des forces.


Bones commence à se redresser. Marshall le regarde l'air circonspect... avant de lui foncer dessus. Coup de pied dans les cotes. Bones roule sur le côté. Il est dans les cordes et s'en aide pour se relever mais Marshall vient le frapper au visage. L'arbitre lui dit de reculer. Marshall semble prêt à lui en mettre une à lui aussi. Attention Benjamin, la suspension te guette !!!!! Il se ravise juste à temps. L'arbitre le prévient froidement de faire très attention à ses faits et gestes. Marshall laisse Bones se relever totalement avant de lui faire une béquille, le forçant à chuter à nouveau. Il lui attrape les jambes et lui tire dessus, pour l'enlever des cordes. On est au centre du ring et Marshall tente de pratiquer un sharpshooter mais Bones se redresse et vient de lui griffer le visage. L'InFamous lâche prise, reculant, laissant le temps à Bones de se relever. Clothesline qui fait chanceler Marshall. Bones prend un élan pour une seconde clothesline. Réussite de Bones qui met Marshall à terre. ( Il se relève très vite ). Mais se mange un dropkick. ( Il se relève tout de même ). Mais subit un enfourchement. ( Et un écrasement. A vous entendre, vous êtes excité comme si vous étiez content que Marshall se prenne une leçon ). Mais non, je suis neutre voyons. ( Heinhein... vous étiez surtout prêt à donner Bones perdant avant le début du combat, cela me fait doucement rigoler ). Et bien rigolez si cela vous chante cela vous évitera de dire n'importe quoi pendant ce temps là.


Bones relève Marshall et le projète dans les cordes. Ciseau de tête du champion. Marshall est au dos au sol, bien décidé à garder la position allongée. ( Pas sûr qu'il le veuille vraiment ). Bones court vers le coin et saute directement sur le haut du turnbuckle. Il est accroupi sur le haut du poteau, tel un vautour guettant sa proie. Marshall est toujours au sol... non, il commence à se redresser. Frog Splash de Bones sur l'aspirant au titre. Et il lui maintient les jambes pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement.


Bones se relève, obligeant Marshall à faire de même. On le projète dans les cordes. Flying Shoulder Block de Bones, et un nouveau tomber. UN... DE... Dégagement. Il a hâte d'en finir avec le vainqueur du Royal Rumble. ( Vous m'étonnez, Marshall a prouvé son endurance, sa résistance durant ce match à Countdown et donc il ne faut pas mieux lui laissez trop de chance ). Bones le relève, lui tord le bras, passe dans son dos. Marshall cherche à retourner la prise mais Bones le pousse en avant. Nouveau dropkick dans le dos de l'InFamous. Ce dernier manque de passer à travers les cordes mais se retient à temps à ces dernières.


Alors qu'il revient dans le ring, Bones a déjà pris un nouvel élan. Flying clothesline. Esquivée par Marshall. Bones fait une roulade avant de se relever et se retourner. Jawbreaker par Marshall. Lariat histoire d'achever Bones. L'InFamous se relève et signale à la foule qu'il est temps de couronner un nouveau champion suprême, en mimant la ceinture autour de sa taille. Il relève Bones et le projète dans le coin. Coup de coude avec élan dans la mâchoire du champion. Ce dernier titube vers le centre du ring tandis que l'aspirant au titre grimpe à hauteur du turnbuckle intermédiaire. Bulldog. Bones roule sur le dos. Marshall court vers les cordes... Sprinboard Leg Drop... Bones parvient à esquiver in-extremis en roulant sur le côté. Marshall voit le bas de son dos lui hurler des insanités. ( Du genre ? ) Fais plus attention à moi vil faquin. ( Vil faquin ? ) Vil faquin, oui. ( Cela ne va vraiment pas chez vous ).


Bones se relève et commence à sautiller sur place, au grand plaisir des fans. Marshall se relève. Jumping Knee de Bones dans la face de Marshall. Ce dernier tombe en arrière, maintenu malgré tout grâce au coin. Il se redresse. Bones le projète vers le coin opposé. Marshall a beau s'écraser le dos, il revient à la charge. Coup de pied dans son estomac. Ciseau sur la nuque. Marshall s'écrase tête la première sur le tablier du ring. Bones ne perd pas de temps pour le relever et le projète à nouveau dans un des coins. Bones se remet à sautiller, en faisant des grands gestes de la main à l'adresse du publique. Marshall tente de revenir, mais son pas est extrêmement lent.


Bones prend un élan et s'élance sur Marshall mais ce dernier se pousse sur le côté. Bones le suit... mais il a pas cogité que Marshall s'était planqué derrière l'arbitre et c'est trop tard pour s'arrêter. Dédé Saucisson se prend Bones de plein fouet et s'écroule. Bones est sonné mais debout. Clothesline très violente de Marshall. Les deux hommes sont à terre. ( Les trois hommes ). Oui, les trois hommes sont à terre. Dédé Saucisson a roulé près des cordes et me parait bien sonné.


Et comme on aurait pu s'y attendre, voilà Hollywood qui approche du ring. ( On ne l'avait pas revu depuis que Marshall lui avait signifié la fin de la Stoner Hate ). Il a attendu jusqu'à aujourd'hui visiblement pour demander des comptes. ( Vous êtes toujours à penser que Bones n'a pas ses chances pour conserver le championnat ? ) Je ne vous entends pas.


L'arbitre préfère dormir et Hollywood fait le tour du ring pour s'emparer de la chaise de Sheila Cavannagh. ( La pauvre, obligé de finir le PPV debout ). Sur le ring, Marshall et Bones se font face après s'être relevé péniblement. Hollywood glisse sous les cordes, arrivant dans le dos de Marshall. Retournes toi, fuies, j'sais pas, mais fais gaffe Benjamin. Hollywood s'approche fourbement de son ancien partenaire... Hein ? C'est quoi ce coup de chaise ? Il l'a peine effleuré à l'arrière du crâne. Marshall s'effondre KO. ( Il était vraiment cassé alors ). Je pige pas là. Bones s'approche de Hollywood, considère Marshall. Il lui dit de dégager, car il fout le main-event en l'air. Il lui demande de lui faire confiance, il compte bien battre Marshall, Hollywood peut lui faire confiance. Hollywood lui répond que justement il n'est pas prévu qu'il batte Marshall. ( Hein ? ). Gros coup de chaise sur la face de Bones qui s'écroule en arrière, complètement sonné. Marshall se relève comme si de rien n'était et fait signe à Hollywood de quitter le ring et de réveiller l'arbitre. Les salops. ( Ils sont donc toujours ensemble !!!! ).


Hollywood s'éxécute. Marshall fait le tomber sur Bones alors que Hollywood, prêt du rebord, agite l'arbitre qui se réveille. Il lui montre du doigt les deux lutteurs au centre du ring. Dédé rampe et fait le tomber. UN... Oh que c'est difficile pour l'arbitre... ET DEUX...( Peut-être Bones aura-t(il sa chance vu la lenteur du compte ). TROIS. NON ! Bah de seconde chance. J'avais raison. ( D'où vous aviez raison ). Marshall a gagné. ( Vous parlez d'une victoire ).


Victoire: L'InFamous Benjamin Marshall: nouveau champion suprême


Nouveau champion suprême et pas de la meilleur des façons, Marshall a tout de même tenu parole que cela vous plaise ou pas Shadok. Hollywood et lui sont dans le ring alors que l'arbitre remet à l'InFamous le titre de champion suprême. IL le prend dans ses bras comme le plus merveilleux des cadeaux. C'est la consécration pour lui. Hollywood l'applaudit alors que Marshall lève le titre sous des huées. Bones n'a pas pu compter sur Ox et Robert, mis à mal par les Beastlords juste avant le match. Il aura bien tout prévu ce Marshall. ( Même le coup sur l'arbitre en se servant de Bones, pour ne pas être disqualifié. Ce type a appris la fourberie lors de son passage à la Brigade K ou bien je ne m'y connais pas ).






DOOMSDAY IV est malheureusement terminé. La quatrième saison de nos aventures à la FGB se conclut sur le début d'un nouveau règne. ( Et de nombreux cliffhangers ). Vivement l'année prochaine... ( dans deux semaines quoi ) avec la suite de l'histoire entre Sir Desmond Gekko et Stanley Rosenbaum. ( Et Crimson continuera-t-il encore longtemps sa route jonchée de cadavres ? ) Que deviendra la FGB avec Marshall en tant que champion suprême ? ( Et Elena Irons arrivera-t-elle à se débarrasser de Luther Kay ? ) Et avec qui s'est bagarré l'autre jour Nichols ? ( A vous y tenez à celle là ). Toutes ces questions et bien d'autres annonce une saison 5 à la FGB des plus explosives. Nous vous souhaitons de bonnes et courtes vacances et on se donne rendez-vous dans deux semaines pour la suite de nos aventures. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ) ainsi que Mark Nichols aux commentaires. Merci et au revoir. ( Bye bye ).





Kro Products aout 11


Merci à Iconoclast pour le match Mask Marvel vs Davey Cruz
Merci à Lily Blood pour le match Elena Irons vs Luther Kay
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:28

Rendez-vous dans deux semaines maintenant pour le début de la saison 5 avec Countdown 141.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:34

Jack vs Crimson: AAAAARRRRRGGGGG!!!! Cri de cochon enragé! Ce n'est pas grave Jack... on a perdu deux battailles, mais pas la guerre...

Segment Marshall: ARROGANT! rien d'autre à dire...

Marvel vs Cruz: Un excellent match qui fait de marvel le super hero un serieux contendant au titre supreme au prochain PPV

Match recrue: bah GT est le plus expirimenté des recrues j'aurais du y penser... Mais quand même très belle participation et ce nemesis... quel lache!

Segment nemesis: Ouais il veut se faire virer lui ou quoi Razz

Tigerclaw vs firefighter: bah une feud qui se termine ou bien qui se continue? Un match extrordinaire en tout cas! Moi j'aimerais bien savoir le vainqueur d'un 2 de 3 Very Happy

Citation :
Tigerclaw s'empare des jambes du chasseur.

um... c'est moi ou il s'attaque lui même? Il se met un boston crab... Quoi? Shocked

Citation :
FireFighter qui lui passe dans le dos. STRIPE A NOUVEAU !!!!

c'est moi ou firefighter est un voleur de technique? deux fois plutot qu'une... Shocked

Segment GT: OH! des recrues qui suivent dans mes pas... et qui veulent notre titre à moi et kim... j'espère qu'ils ont pris des notes au moins.

Tag Team Championship: Superbe match! Les Beast ne peuvent pas nous battre en Tag team... Moi je dis qu'on les détruit en 1 vs 1. et j'ai même une idée pour un membre plus puissant dans la BN.

Segment Stanley: Ouais il n'est pas très inquiet ce champion vice.

irons vs kay: la femme est dans ses périodes du mois on dirait... elle voulait le tuer ou bien le paralyser? Ou bien elle ne fut qu'exagérer?

Segment Bones: Bah... Il est aussi confiant, mais lui il est champion!

POWER VS IMMORTEL: Ouais un autre MATCH EPIC entre l'immortalité et la puissance... Et visiblement l'immortalité c'est meilleur que la puissance!

bilal vs DB: Bah... le gentil bilal réussit à gagner contre DB... c'est vraiment bizarre... il devait perdre pour rajouter à sa phrase!

segment GC: hey bien une équipe de partit de notre route... SUPER Very Happy

stanley vs theodore: Ce nemesis n'est pas net! Il participe pas à son match et maintenant il vient attaquer pas un... les deux... Oh, mais d'accord c'est desmond gekko? mais c'est qui ce gekko?

segment BL et marshall: Ouais ce marshall fait partit des BL maintenant? Ouais il va y goutter aussi alors...

Marshall vs Bones: ARG!!! Non pourquoi lui... Pourquoi! Pourquoi pas kenny parks tant qu'à y être ou bien kazuo nitta! Mais pas marshall... Il est bien trop arrogant et je voulais le defier... bon bah je vais faire ce defi quand même...

en général, j'ai bien aimer le PPV je lui donnerais une note de disons 8/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:28

En voilà un énorme show pour clôturer cette quatrième saison de la FGB !

Crimson a souffert mais a finit par détruire un Jack Lapin avec la table que le membre de la BN avait lui-même placé. Encore une victime de plus des mains du Champion Bloody.

mais avec qui s'est battu se cher Nichols ?

Il est vraiment sûr de lui le Benjamin, aurait-il un plan ? (bien sûr que oui, j'ai lu la suite).

Marvel s'est enfin débarrassé de Cruz, manquant de peu un coup de tazer ou teaser...enfin bref très bon match et un futur mastodonte (dans tous les sens du terme Very Happy ) qui va sûrement entré dans la course au titre.

Prend de la graine sur Nemesis, Bilal, énerver tout le monde pour finalement ne pas combattre, ça c'est un comportement de Heel ! Sinon, le match en lui même fut bien bon et bien fun. L'une des deux plus vieilles nouvelles recrues l'emporte. En plus j'inaugure un trophée, c'est génial Very Happy

Il est vraiment sûr de lui le Nemesis, aurait-il un plan ? (bien sûr que oui, j'ai lu la suite). (oui, c'est du copier-coller sur le commentaire du segment de Marshall, mais il marche aussi, Very Happy )

Le FireFighter a enfin égaliser en battant Tigerclaw et en lui volant deux fois son finisher en plus ! A noté l'envolée littéraire de Wayland qui rajoute au côté équipe de la confrontation.

Citation :
OH! des recrues qui suivent dans mes pas... et qui veulent notre titre à moi et kim... j'espère qu'ils ont pris des notes au moins.

Non, Gentleman ne veut pas suivre tes pas, il veut juste aider Super Falcon a destituer Kim de son titre Twisted Evil

Très bon tornado tag team match qui a suivit, y avait de l'action partout et Hyde qui coûte la victoire au Beastlords. Et si ce cher Hyde était un agent dormant de la Booya Nation, envoyer pour détruire les Beastlords de l'intérieur ?

Stanley est remonté à fond contre la Dream Machine, mais faudrait pas qu'il croit trop à la théorie du Théo qui parle à lui-même.

Alors voilà pourquoi Kay jouait à l'hypnotiseur avec Elena, il menaçait de détruire ses copines de la Generation Clash. Tactique qui a faillit se révéler payante, si Luther ne l'avait jouer aussi sadique. Résultat ? il a énervé Elena et ses fait tout simplement démonté (au moins, il aura prit l'habitude pour jeudi Very Happy )

Oulà, Bones qui commence enfin à prendre confiance, ça sent mauvais pour son règne tout ça.

Quel LMS entre Immortel et POWER ! Violent et plein de suspens, finalement le méchant l'emporte et gagne, par la même occasion, le concours de finisher. Si la feud est vraiment finie, en voilà un autre qui pourrait aller titiller le titre Suprême.

Bilal a gagné clean ! Comme quoi il est vraiment gentil. D'ailleurs, je me demande si Wayland n'a pas fait une erreur et si Bilal n'aurait pas payer les spectateurs pour qu'il le hue ?

Il se remet vite d'une destruction le Luther...et il tient sa parole en plus ! Les GC vont passer un début de saison cinq très douloureux.

Alors voilà donc pourquoi Nemesis a fait impasse parce qu'il est en fait un mec qui hait Rosembaum. C'était donc lui la voix qui manipulé la Secret Story Machine et qui en plus l'a trahit durant le combat. Je ne sais pas qui est Gekko, mais d'après ce que disent de lui les anciens de la SOW arrivé à la WWA et ce qu'il a fait à DOOMSDAY, faudra s'en méfier.

Marshall a effectivement un plan et il se déroule à merveille.

Alors Hollywood n'était qu'un pantin de l'InFamous ?! Kronos peut être fier du monstre qu'il a créé à la Brigade K. Maintenant Marshall va pouvoir enfin parader avec un titre mondial qui aura acquis à la force de la magouille (comme tous les grands champions quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:39

Aïe, le show commence fort. Lapin a vraiment très bien résisté mais hormis un gars comme Nemesis (voir Truck qui s'est déjà montré hardcore), je vois pas grand monde pour prendre le titre à Crimson.

Marvel ? Tututu, le vainqueur de ton match aura à faire au gagnant du mien, Marshall, pas de super héros amnésiques à la con : tu veraaaaaaaaaas. DOOMSDAY IV 3386049074

Joli match de la recrue, et belle victoire méritée pour Truck !

Nemesis. Je suppose qu'on va le voir intervenir dans un match, plus tard dans la soirée. Mais lequel ?

Putain quel match. FireFighter, résigné à utiliser le Stripe, deux fois qui plus est ? Bizarre quand même.

GT a l'air confiant... Est-il sûr de la victoire des BL ?

Ensuite, j'ai bien aimé le match suivant malgré quelques fautes assez visibles. La fin m'a fait sourire aussi !!!

Beau discours champ, dommage qu'il va t'éclater.

Citation :
Luther Kay a l’air d’apprécier cette position
Shocked Y'a des mineurs ici, non mais oh!

Violent le match sinon, joli le retournement de situation à la fin.

Bones, confiant à 100% ? Voilà la surprise du show !

J'vois pas trop quoi redire au match entre Immortel et POWER. La confrontation entre les deux ne m'intéressait pas vu l'activité des bonhommes, m'enfin.

Ensuite, je suis surpris de gagner face à Didi. Un truc doit se préparer pour lui. Reste que c'est un beau match !

Pauvres GC, elles en ont pas fini.

... Je suis sur le cul, je l'avais vraiment pas vu venir. Secret bien gardé, Desmond Gekko à la FGB, ça fallait le deviner.

Et pour clore le PPV... Cool ton match !

En bref, un bon gros PPV de fin de saison, avec plusieurs surprises (enfaîte, la fin des trois derniers matchs). A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:22

Il n’y a pas à dire. L’affiche du PPV fait froid dans le dos.

Le match Bloody n’aura pas été un squash et ça c’est déjà une victoire que pourra fêter Jack Lapin, les os brisés, dans sa tanière.

Nichols va-t’il revenir comme lutteur ? Après tout c’est un ancien SPW.

DAVEY CRUZ VS MASK MARVEL
Que K est taquin (taquiner, to tease en anglais Wink )avec son booker. Tsss
J’ai l’impression que l’on en a fini avec les Cruz pour un bon moment.

MATCH DE LA RECRUE DE L'ANNEE
Cette année, on a d’excellents promoteurs parmi les nouveaux et je ne voudrai pas être à la place de Kronos pour choisir un vainqueur.
J’ai cru que Nemesis se ramènerait en cours de combat mais non.
Ma prédiction s’est réalisée, GT l’a emporté dans un très plaisant match !

Excellent l’interview indirecte de Nemesis.

FIREFIGTER VS TIGERCLAW
Citation :
FireFighter va pour monter dans un des coins quand soudain de très belles explosions s'activent autour du ring. Notre pompier est comme fou. Il faut les éteindre !!!!! ( Il ne s'y fera donc jamais ).
Arrête de te foutre de mon perso Kronos ! Grrrrr !

Citation :
Enfourchement et Fireman Carrying. Écrasement.
Pas mal trouvé ça, je devrai le rajouter à son arsenal de mouvement.

Un match passionnant. J’étais à fond dedans. Très technique.

J’avais dis que j’aimerai bien voir une équipe Gentleman Truck et Super Falcon pour renforcer la division tag team et cette interview annonce la couleur.
Mais les propos de GT me semble peu compatible avec son caractère.

Bill Random : Quand je vous le disais que ce n’était pas un gentleman !

TITRE PAR EQUIPE
C’est la saison des mêlées générales sur le ring. Le final est excellent, pour moi Hyde cache bien son jeu.

Citation :
Hyde va vraiment se faire massacrer par Vileny et tata Blood. Il leur a coûté la victoire
Et qui a éjecté Hyde de la course au titre Bloody ?

LUTHER KAY VS ELENA IRONS
Un des matchs que j’attends, curieux de voir comment il va se dérouler.

Bill Random : Ce match est une honte. Ça été un véritable massacre. Il y en a marre de ces féministes qui se croient tout permis.Et l’arbitre n’a pas compris que tout ce sang ne provenait pas de coups normaux ? Pauvre Luther…

POWER VS L'IMMORTEL
Voilà ce que l’on aurait du avoir pour le match bloody. Une vraie démonstration de spécialistes de l’extrême.
Zut un des deux a gagné donc pas de Déchetterie lot braw dans la loge de la Booya nation, de Fifty-Five stages of hell ou de TLC cage match au fond d’une piscine.

BILAL ASIL VS DIAMANT BRUT
Bilal Asil, le fils que Kronos aurait aimé avoir…
C’est quasi une victoire clean. Un résultat très probant pour Bilal.
Est-ce à dire que Bones va remporter le main-event ?

Citation :
Luther Kay, Une ordure qui bat les femmes.
Bill Random: Ah ces commentateurs ! Rapide à sauter sur les conclusions sans savoir si ce n’est pas Melina qui l’a d’abord attaqué.

TITRE VICE CHAMPION
Ah ah il nous a tous bien eu ce Némesis. Il gardait effectivement un grand secret qui l’empêchait d’ouvrir la bouche bien vu.
Mais bon à trop penser à sa cible Rosenbaum, il a trompé et trahi Detwailer, ex-champion suprême, à long terme le plan n’est p-e pas si bon que ça.

Bill Random : Pourquoi ce n’est jamais à moi que les beastlords donnent des coups de pouce ?

TITRE SUPREME
On ne saura pas si Marshall pouvait gagner le titre sans tricher.

Bill Random : Marshall et Hollywood restent copains. Une si belle amitié est un bel exemple pour les fans. Et plus important, le titre suprême retrouve de la crédibilité après avoir été détenu par un gosse et puis un clown.

Un consécration bien méritée pour Marshall !

Point de vue qualité des matchs, je retiens un excellent FF vs Tigerclaw, le tornado tag team et le LMS. Le duel psychologique Elena vs Luther était bien foutu également. Le match d'ouverture était bien sympa.

L'ère Marshall commence, je sens que ça va être passionnant avec l'arrivée d'une toute nouvelle génération de lutteurs pour donner de nouvelles directions à la fed.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:01

MrFredSeguin a écrit:

c'est moi ou firefighter est un voleur de technique? deux fois plutot qu'une... Shocked

Ankaa a écrit:
FireFighter, résigné à utiliser le Stripe, deux fois qui plus est ? Bizarre quand même.

The Firefighter a longtemps fréquenté Sharpy au sein de l’Institute, cela laisse des traces.

The Firefighter : « Vous ne connaissez pas Tigerclaw. Un chasseur qui étudie méticuleusement ses proies. Emprunter (et non voler) sa prise de finition était un excellent moyen de le prendre par surprise ».


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:24

Jack Lapin résiste comme un beau diable, maltraite Crimson mais finit brisé à travers une table. L'esprit de millions de lapins n'a pas suffit. Peut être que l'esprit de millions de tables, ça marcherais? En tout cas, Jack est kaput.
(Nota Bene: Pensais à élaborer un personnage nommé Jean Table, qui veut venger la mort de tables détruites, et qui se prend lui même pour une table.)

Marshall se la pète! C'est un méchant! Il risque de s'en prendre plein les dents.

Très bon le match entre Marvel et Cruz. Marvel a pris sa vengeance et Cruz sa tôle. De l'humour, de l'action, que demander de plus? Non, pas de sexe, non. (en tout cas pas entre Davey et Marvel.)
Citation :
Et non pas un teaser !( NdK: un booker cherche les ennuis
Ça explique les accidents dont Ico avait été victime. (ouais, Kro avait anticipé cette vanne depuis longtemps).
Et Marvel a le bras long, on le savait.

Le match des recrues est bien, pas trop bordélique malgré le nombre de types, on suit bien. Quant à Nemesis, il fait chier le monde en se barrant. Ça c'est un vrai heel, contrairement à certains (regarde Bilal jouant à la poupée). Victoire mérité de GT, même si un autre ne l'eut pas volé, mais c'était je pense le favori.

Ouais, j'parie qu'Nemesis a eu peur et qu'il ose pas le dire. Pfff.

FF s'impose face à son vieil ennemi, avec son propre finish, comme c'est humiliant. Bon, ben y'aurait pas de belle alors? TC sera tout de même pas très content de sa défaite...

GT veut mourir et faire mourir Super Falcon avec lui... bien fait, je parie qu'il a écrasé tout plein de lapins avec son camion.

Le match TTT est bien, les trois équipes se défendent, même si l'animosité est plus du côté BN/Beast. C'est Hyde qui fait perdre Tata Lily et Tonton Vileny finalement. Le pauvre, je le plaindrais presque (y fait exprès, c'est pas possib')

Paroles, paroles, paroles.

Le match entre Luther et Elena est très bon. On se demande tout le match ce qui se passe entre eux, et le côté psychologique est très bien rendu. Luther doit avoir de l'expérience quand il s'agit de battre des femmes, mais Elena se rebiffe pour lui défoncer la gueule. C'était intense.

Ouais, Bones cherche des motifs d'espoir là...

Le LMS ressemblait presque a un Deadly Battle, en effet. Les deux peuvent vraiment plus se sentir. Et l'Immortel gagne, en utilisant de moyens pas forcément très classe. POWER va l'avoir mauvaise, mais cela semble être fini entre les deux.

Bilal se fait bien humilier au début, ça fait toujours plaisir de voir un si graaaannndd heeeel se faire humilier de la sorte. Mais il revient dans le match et réussit à s'imposer, crotte de bique, encore un méchant qui gagne après le LMS. Bon, après, peut on vraiment considérer Bilal comme un heel?

Luhter s'est vengé... (prends en de la graine Bilal). Cette histoire est pas finie. Ça va se finir en 3 contre 1 cette histoire (enfin, si Luther laisse assez de monde debout)

Match très bien, la foule est en feu, on ressent presque l'ambiance. Le match est très équilibré, autant Stanley que Théodore on leur part de domination, mais ça finit en queue de poisson. Donc Nemesis était Gekko. Bon, je me suis spoilé le truc en allant sur sa fiche en présentation (Grmbl....), la surprise fut un peu gâché pour moi par ma faute, mais bon. Grosse surprise dans l'absolu tout de même! Ça explique le peu de présence HG de Nemesis!

Le ME est palpitant, on se demande si Bones réussira encore malgré tout à conserver, mais finalement Marshall s'impose en ayant tout manigancé depuis le début (j'avais un doute depuis un moment). Il l'a fait, il est champion suprême, ça va amener de nouvelles histoires, vivement la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:20

Tirsalliés.com a écrit:
(Nota Bene: Pensais à élaborer un personnage nommé Jean Table, qui veut venger la mort de tables détruites, et qui se prend lui même pour une table.)

Il pourrait former le clan TLC avec Chase Leperla et René Chel.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:42

Voici donc mon commentaire!

Titre Bloody: victoire normal de Crimson, Jack Lapin est quand même bien mis over, mais il se prend quand même une taule dans un match bien extrême.

Mask Marvel vs Davey Cruz: et oui, un tazer, pas un teaser Very Happy . A part ça, c'est mon book, quoi.

Match des recrues: Nemesis qui ne combat même pas ? C'est une farce ce type ou quoi ? Le match qui suit est très bon, le plus bordélique du show, on a aucun mal à suivre 'laction, on est pas perdu dans les multiples interactions entre les participants. Gentleman Truck l'emporte et reçoit un trophée, bravo le camionneur, on peut compter sur lui comme une valeur "sure" de l'avenir de la FGB. Sois digne de ton prédécesseur, Truck! Wink

FireFighter vs Tigeclaw: match que j'ai trouvé nettement supérieur à leur premier affrontement de Honor and Glory, mais qui est selon moi éclipsé par le Last Man Standing. Match tout de même plaisant à lire.
Tigerclaw a vraiment un emploi du temps de ministre: il lutte contre Pégase à Doomsday, et quelques jours après il lutte dans le show majeur de la WWA... il doit prendre des amphèt', c'est pas possible!

Match pour les titres par équipe: ce match démontre bien que la FGB a une pure diviion par équipe: le booking met bien avant les quatres équipes, avec la guerre entre les Beastlords et la Booya Nation comme trame de fond. Finalement, Hyde pense bien faire mais coûte la victoire à ses "copains". Booya et Kim ont vraiment eu du bol (de riz) de conserver leurs titres, maintenant, ils sont dans la ligne de mire de Super Falcon et Truck. Très bon match par équipe, équilibré et avec des rebondissements et tout.

Luther Kay vs Elena Irons: le match le plus sombre, le plus dur, le plus intense, avec le plus de violence psychologique. Luther est un des pires psychopates ayant posé le pied dans un ring de la FGB, et Elena a bien du courage pour lui faire face et le battre à son propre jeu. Bravo Elena, je suis fier de toi! (c'est grâce à mon soutien inconditionnel si elle si forte)

Last Man Standing: à mes yeux le vrai "match des légendes"! du hardcore et du suspens, l'Immortel qui prend finalement la tête de POWER, je ne sais pas du tout mécontent de voir l'Immortel gagner la rivalité, et POWER n'a pas à rougir de sa défaite. Match épique, le plus extrême du show je trouve.

Diamant Brut vs Bilal Asil: un bon match avec une bonne surprise avec la victoire de Bilal qui se construit une bonne réputation de heel, si si! La haine entre les deux est bien retransmise dans ce booking, et à mon avis, la rivalité ne va pas se terminer comme ça!

Titre Vice champion: une grosse t... tension entre Théodore et Stanley, de la technique et de l'attitude, comme pour le mtch Diamant vs Bilal, la feud est bien respectée, et Stanley conserve donc grâce à une disqualif', décidemment il assure pas comme vice champ'. Et il est pas net ce Nemesis, c'était donc lui qui montait Théodre contre Stanley, et là il le trahit ? J'y comprend rien, on en saura sûrement plus par la sui...

OH MON DIEU!!! JE PEUX PAS Y CROIRE, C'EST MAGNIFIQUE!!!

Hum, excusez-moi, je me suis laissé entrainer par l'ambiance. Donc, Gekko s'est incrusté dans les rapports entre Dewtile et Stanley pour servir sa vengeance, une très grosse surprise, un rebondissement qu'on attendait pas, moi-même je n'ai pas un seul instant pensé à Gekko, je vous assure. Très bien amené, par contre, du coup on a un doute sur l'évolution de la siuation entre Théodore et Stanley, mais ça aussi c'est bien foutu, on sait plus trop où on en est.
Le seul petit truc que je trouve dommage, mais qui n'est pas vraiment un problème, c'est le fait que l'intervention de Nemesis cause la victoire de Stanley par DQ. Après, ça aurait peut-être eu un impact moins fort si Gekko s'était démasqué et avait attaqué Théo et Stan bien après la fin du match. Mais, bon je me plains pas, c'est du bon travail!

Titre Champion Suprême: un main-event très lourd dont l'élement principal est l'intervention de Hollywood, Marshall s'est bien joué de nous! L'Infamous joue bien avec son adversaire et l'arbitre, et remporte le plus gros titre de la FGB et de sa carrière! Bones n'a pas démérité loin de là, Marshall célèbre avec son vrai coupain/complice, et on a pas fini de l'entendre parler!

Un show impeccable, vraiment pas une seule fausse note qui vient gâcher la lecture, bravo et merci à Kronos et Kim, et vivement la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:04

Tu confonds Kim et Lily maintenant ? Tu veux te retrouver dans un ring avec elles pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DOOMSDAY IV Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY IV   DOOMSDAY IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOMSDAY IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOMSDAY II
» DOOMSDAY VII
» DOOMSDAY III
» DOOMSDAY V
» DOOMSDAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: