L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DOOMSDAY III

Aller en bas 
+12
The H-Cid
Baron
Lily Blood
Mark Gaillard
DV8
Mr. Drake Cooper
Julian Sanzo
Tirsalliés.com
Kim
Sharpy
Diamant Brut
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:16

Diamant Brut élimine Kronos de la Royal Rumble - Kronos revient et vire Diamant Brut, quel esprit rancunier - C'est la guerre entre les deux - Kronos a Fluffy en otage !!!! Il oblige Diamant à se coucher face à Mask Marvel - Kronos va t'il devenir champion Bloody ? Non, Diamant l'assome et El Loco conserve son titre - Cette signature de contrat est sous haute tension - Kronos traite Diamant de sous homme, cela dégénère !!!!



Les Cabochards promettent d'avoir ce qu'ils veulent pour DOOMSDAY III ! Ils s'attaquent à FireFighter et Mask Benji. Benji vient de vaincre via un roll up Kevin Holley !!!! C'est la bataille générale entre les Cabochards et les Masks of Doom !!!!! Julianinho frappe l'arrière du crâne de FireFighter. Notre pompier semble avoir du mal à se tenir sur ses jambes. L'arbitre enlève un morceau de metal dans la bottine du KId, le tricheur !!!!



Crimson se promène avec le masque de Destroyer, il a l'air ridicule ! La Generation Clash vient de voir les titres s'en aller à cause de l'intervention de Lily Blood et de Crimson. Rikter est passé à travers la table, mais qui arrêtera Crimson et Lily Blood ? C'est décidé, les deux équipes s'affronteront pour le championnat par équipe !!!!



Sharpy est le vainqueur de la Royal Rumble !!!! Il l'a fait !!!! Mais qu'est ce qu'il a à regarder en l'air ? Kronos le regarde étrangemment alors qu'il planque quelque chose dans son dos. Mais avec qui discute t'il ? On lui a pris la hâche et il se met à pleurer pour qu'on la lui rende, Sharpy est devenu complètement dément. Sharpy a vaincu Destiny, la légende, pour la centième de Sacrifice. Le match sera sans disqualification à DOOMSDAY III !!!!! Sharpy s'en prend verbalement à la famille de Mask Marvel. Ais je bien entendu ? Sharpy est prêt à quitter la FGB si il perd le match ? Il est hors de lui, Marvel refuse de mettre sa carrière au sein des Masks of Doom en jeu...







FGB presents:






DOOMSDAY III




Bienvenue à tous pour DOOMSDAY III. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). C'est bon, commencez pas. ( Commencez quoi ? ) Je suis Wiliam Shadok nananère, arrêtez de tout rapporter à vous. ( Heinhein ).
Nous allons vivre aujourd'hui un PPV grandiose, c'est quelque chose que je peux vous promettre. DOOMSDAY III fête les trois ans de la FGB et elle est bien partie pour entamer une quatrième saison, puis une cinquième et ainsi de suite. J'espère juste que Shadok ne sera plus là. ( Je vais faire comme si je n'avais rien entendu ). Nous sommes en direct de Madrid, au Stade Santiago Bernabeu


Avant de débuter ce PPV, sachez que déjà on s'interroge sur l'absence de Defattaque. Personne ne l'a vu arrivé au stade aujourd'hui, on n'a pas de nouvelles et donc on l'attend toujours, alors qu'il devait participer au match des recrues de ce soir. On vous tiendra au courant, si nous même on nous tient au courant. ( Ce qui est rare chez vous, c'est toujours à moi de bouger mes fesses pour glâner des informations ). C'est normal, c'est fait pour les réduire. ( De quoi ? ) Vos fesses. Un peu de sport ne vous fait pas de mal. ( Diffamation ).



Il est temps de débuter DOOMSDAY III alors que débute la musique d'entrée des cousins Six, Lance et Chris. Ils arrivent tout les deux en descendant la rampe sur leurs motos... Classe comme entrée ( quoique bruyante ). Le bruit vous fait peur ? C'est que vous êtes trop vieux... ( me dit le type qui n'arrête pas de perdre ses doigts tellement ils ne tiennent plus ). Vous avez encàore exagéré sur la fumette vous.

Ils descendent de leur moto, en bas de la rampe et finissent à pied le trajet vers le ring. ( A vous entendre, on croirait avoir affaire à de grands voyageurs, vous ne vous trompez pas d'émission ). Si cela pouvait être vrai, je ne vous verrais plus.


Les deux cousins pénètrent dans le ring. ( j'ai remarqué que souvent JiJi parlent d'eux comme si ils étaient frères ). Il connait pas son boulôt, c'est comme vous. ( Gratuit et sans fondement ). Vous avez raison, nier. C'est ce que vous faites de mieux. ( Diffamation ).
Et leurs adversaires vont pouvoir faire leur entrée. Le premier est Vitro Hyte mais il arrive avec la musique de la Dream Machine Théodore J. Deweiler... qui ne tarde pas à faire son apparition aux côtés du luchador. Les deux hommes sourient aux fans... ( Ouais on imagine que Vitro sourit )... et descendent de la rampe en courant. Ils sont rejoint à mi parcours du ring par les Six et la bagarre explose bien avant le début du match. ( Voilà un début de PPV qui démarre de manière explosive ).

Lance Six et Detweiler s'échangent des droites tandis que Chris Six force Vitro a venir vers le ring, en lui maintenant le crâne par la nuque. Il le fait rouler sous les cordes et le rejoint dans le ring. L'arbitre du match, Ilya Raspoutine, fait sonner la cloche.



CHRIS & LANCE SIX VS VITRO HYTE & DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER



Chris est surpris par Vitro, déjà débout. Il a pris un élan dans les cordes et tente un ciseau de tête... mais Chris maintient les jambes du luchador en l'air et force Vitro à s'écraser tête la première sur le tablier du ring. Il fait déjà le tomber en maintenant une des jambes de Hyte. UN... Dégagement avant la fin du compte de deux. Chris Six relève le luchador, limite en tirant le masque de ce dernier. Il le place en powerbomb mais Detweiler les rejoint dans le ring et matraque à coup d'avant bras le dos de Chris, sauvant par la même occasion Vitro Hyte. L'arbitre s'interpose mais Detweiler vire Chris Six à travers les cordes et seul son équipe reste dans le ring.


La Dream Machine aide Vitro à se relever et lui propose d'aller dans le coin alors que Lance rejoint son cousin aux abords du ring. L'arbitre leur dit qu'il va les compter si l'un d'entre eux ne rejoint pas le ring. ( Le match va pouvoir vraiment commencer, avec les règles et tout ). C'est Lance qui gagne le ring, rejoignant Théodore J. Detweiler.


Contact entre les deux alors que Chris Six et Vitro Hyte rejoignent leur coin respectif. Théodore parvient à passer dans son dos et à l'attraper par la taille mais Lance recule... vers le coin où se trouve Chris Six. Ce dernier balance une pêche à Detweiler l'obligeant à lâcher Lance Six. Chris Six pénètre dans le ring. Ils se mettent à deux pour projeter la Dream Machine dans les cordes. Double clothersline. ( Un parfait travail d'équipe ). Vitro est pas loin d'eux et Lance en profite pour se retourner vers lui et le faire tomber du rebord via une droite. L'arbitre oblige Chris Six à regagner son coin alors que Lance relève Detweiler par le crâne. Il l'amène de nouveau vers son coin mais fait le changement avec Chris Six et maintient le bras levé de Detweiler permettant à son cousin de coller un coup de pied dans les cotes de la machine à rêves.


Alors que Lance Six rejoint son coin, Chrix Six... ( Cela ne vous rend pas malade tout ces Six à dire ? )... fait subir un enfourchement à Detweiler avant de l'écraser durement au sol et ne m'interrompez pas en pleine phrase vous seriez gentil merci beaucoup au revoir. ( Non, je reste ). Le monde est vraiment mal foutu. Chris Six place Detweiler sur le ventre et effectue un camel clutch. ( Cela ressemble plutôt à une tentative de démembrement ). Detweiler est vraiment mal parti dans ce match. Vitro tente de lui redonner courage mais Detweiler ne semble pouvoir s'en sortir. Malgré tout, il refuse d'abandonner, malgré les suppliques de l'arbitre. ( Il fait juste son boulôt, arretez d'exagerer ). Moi, jamais. ( D'arrêtez d'exagerer ? ) Lâchez moi... non, lâchez nous.


Chris Six maintient la prise. La foule commence à scander le nom de Detweiler, suivant ainsi Vitro Hyte. Tout le monde claque des mains. ( Non non, pas Lance Six ). Ouais bah Chris et Théodore non plus si on va par là. ( Par où ? ) Ah non, pitié... vous avez déjà un humour bien pourri, ne vous humiliez pas à faire pire. ( Hey regardez au lieu de dire n'importe quoi !!!! La Dream Machine commence à réagir. ) Théodore J. Detweiler est en train de se redresser malgré le poids conséquent d'un Six sur le dos... Même Chris n'en revient pas... Il se relève. Chris le lâche et fonce sur Detweiler qui se retourne... et lui colle un coup de tatane dans le face. Chris Six fait un tour sur lui même... avant que Detweiler ne le place pour un powerbomb. Il le soulève... Non... Il n'y arrive pas, il est encore courbaturé... Mais il essaye une seconde fois... et il le soulève... ET VITRO SAUTE SUR LES CORDES DANS LE DOS DE SON PARTENAIRE ET ENCHAINE AVEC UNE FLYING CLOTHERSLINE. Chris Six subit deux attaques simultanées et se retrouve KO au sol.


Detweiler fait le relais avec Vitro Hyte qui relève Chris Six sous le regard médusé, voire dépité, de Lance Six. Chris est debout mais ne semble pas vraiment là. Il titube alors que Vitro saute dans le coin à hauteur de la troisième corde. ( Il a une sacrée détente notre luchador ). Descente de la cuisse sur la nuque de Chris Six qui retrouve, tête la première, le sol. La foule explose de choix. Vitro a réussi à prendre en main le combat.


Le luchador voit aussitôt Lance Six rentrer dans le ring et fonce sur lui. Vitro se couche sur le dos et surprend ainsi Lance avec une planchette japonaise. Mais Lance se relève et avant que Detweiler n'ai pu faire quelque chose, Vitro balance un coup de pied circulaire à la face de Lance quiest expulsé à travers les cordes. Tant mieux, il n'avait qu'à attendre son tour.


Chris Six se relève pendant ce temps. Vitro est au dessus des cordes, voyant Detweiler attaquer Lance Six. Chris écrase son avant bras sur le dos de Vitro et le ramène vers le centre du ring. Detweiler regagne son coin tandis que Chris Six continue de frapper le dos de Vitro mais le maintient pour qu'il reste debout. Il le place pour un powerbomb.... Exécuté !!!!! Il tombe sur ses genoux, soulève la jambe du luchador et fait le tomber. UN... DEUX... Detweiler casse la prise en donnant un coup de pied dans le dos de Chris Six qui se relève vers la Dream Machine. Il ne semble pas avoir apprécié.


Detweiler regagne son coin en le soutenant du regard. Chris Six s'interesse à nouveau à Vitro Hyte. ( Vous n'avez pas signalé que Lance Six était revenu dans son coin ). Parce que je m'interesse à ce qui se passe dans le ring. Et vous pouvez le dire par vous même, on aura l'impression, juste l'impression, que vous contribuez à faire votre travail, au lieu de compter sur moi à chaque fois. ( Votre phrase était trop longue ). Vous avez décroché, c'est ça ? ( Hein ? ) Vous me fatiguez.


Chris Six fait subir une descente dorsale sur son genou à Vitro avant de faire le relais à Lance six à la demande de ce dernier. Lance Six rejoint le luchador et le soulève comme on soulève une haltère... et le balance par dessus les cordes !!!!!!!! L'arbitre le sermonne alors que Chris Six est descendu de son coin pour aller matraquer le pauvre mexicain... Mais Detweiler accourt et fait reculer Six à coups de droite alors que Lance ne voit pas ce qui se passe, tentant d'amadouer l'arbitre. Projection de Chris sur les barrières de sécurité. Lance se retourne et voit ce qui se passe. Il fonce vers les cordes mais avant qu'il est pu quitter le ring Vitro se redresse et lui attrape le pied le faisant chuter. Detweiler vient écraser son genou sur Chris Six adossé à la barrière et le fait rouler dans le ring à son tour. La Dream Machine et Vitro les rejoignent. L'arbitre tente bien d'intervenir mais plus personne ne l'écoute. Chris Six tente de ramper vers le coin opposé mais Detweiler le rejoint alors que Vitro bloque Lance de l'autre côté, prêt du poteau. Chacun des hommes tentent de projeter un des Six vers le centre du ring mais ils sont tout les deux renversé. Vitro et Detweiler vont se telescoper. Non !!!!! Vitro saute par dessus Detweiler qui se baissait au même moment. Splash de Vitro sur Chris Six et spear de Detweiler sur Lance. Les deux cousins sont à terre. Vitro fait signe à la foule qu'il va en terminer maintenant mais Detweiler l'interpelle. Vitro se retourne et semble comprendre, hôchant la tête. ( Il a bien de la chance ). Il relève Chris Six et le projète vers Lance qui est également projeter par Detweiler. Les deux Six rentrent l'un dans l'autre. Chris roule vers les cordes tandis que Vitro grimpe en haut du coin... Shooting Star Press sur Lance Six. Maintien de la jambe... On est tous debout. ( Non non pas moi, je sais garder mon calme )... UN... DEUX... ET TROIS.


Victoire: Dream Machine Théodore J. Detweiler & Vitro Hyte


Magnifique match d'ouverture pour DOOMSDAY III. Le luchador est une valeur montante à la FGB. Les deux hommes se congratulent avant que l'arbitre se place au milieu et leur lève le bras en signe de victoire. Vitro et Théodore se serrent la main avant de quitter le ring. Les Six ont payés pour ce qu'ils ont fait ces dernières semaines, toutes ces attaques incessantes dont était victime Hyte et Detweiler, tout cela est désormais payé.





On a une surprise pour vous. Vileny a gagné le droit d'épouser Kim durant Overkill 11 et dans le 12, vous avez assisté au mariage. Durant le PPV, une caméra les suivra pour leur voyage de noces.
On retrouve ainsi Vileny en train de conduire une voiture ( vous avez raison de précisez, le car, c'est Crimson ), Kim étant à côté. De Vileny. Pas de la voiture. ( Cela aurait pu être possible ).


Kim Tamakashi: C'est dommage de rater DOOMSDAY III... Tu aurais peut-être voulu voir tes amis affronter le Hell Legion.


Vileny: Mmmmm


Kim: Mais voilà, notre voyage de noce est plus important. Cela me fait très plaisir quoique j'ignore encore où on va... C'est loin ?


Vileny: Plus trop maintenant.


Kim: Tu ne veux toujours pas me dire où on va ?


Vileny: C'est une surprise mais je peux te jurer que tu n'en reviendras pas...


Kim: J'ai hâte.


Mouais heu... je me demande quand il dit qu'elle n'en reviendra pas, si il n'a pas voulu parler au sens littéral. ( Que voulez vous qu'il fasse, ils sont mariés désormais ).


Dernière édition par Diamant Killer le Lun 23 Aoû - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:17

L'action reprend avec notre match suivant qui va opposer pour le titre Bloody, El Loco, le détenteur de la ceinture, à Elena Irons, membre de la Generation Clash, connue pour avoir tenu tête à Crimson depuis son arrivée à la FGB.
Elena Irons descend de la rampe serrant quelques mains parmi le public espagnol. Elle se dirige vers le ring mais n'y monte pas et commence à regarder en dessous. Il y a peut-être des armes interessantes... Elle se redresse avec un grand sourire et monte sur le rebord avant de passer sous le cable supérieur. Les fans semblent apprécier la " géante " de la Generation Clash.
C'est alors que la musique de Bill Random retentit annonçant l'arrivée non pas de Bill, mais du champion Bloody El Loco. ( Je trouve curieux que Random n'est pas demandé à El Loco de s'appeler lui même Bill Random afin que tout le monde pense qu'il a eu le titre ). Vous en avez vous des idées biscornues.
Une enorme explosion jaillit de sous le titantron et El Loco apparait, le titre autour de la taille, un titre tout neuf avec une belle tête de mort, dommage ce n'est pas celle de William Shadok, cela aurait voulu dire que j'étais enfin débarassé de lui. ( Je ne vous écoute même plus ). Le luchador descend de la rampe et vient saluer les fans. Tout comme avec Elena Irons, le public semble apprécier le jeune mexicain. C'est peut-être son manager qui l'est moins. ( Il n'est pas là bizarrement, BOZO non plus ). Il doit penser qu'une femme n'est pas un danger pour le titre.
El Loco rejoint le ring et monte sur un des turnbuckles pour saluer la foule avant de redescendre et détacher la ceinture d'autour de sa taille. L'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine. Il récupère la ceinture et la transmet à Sheila Cavannagh, à l'extérieur, comme c'est souvent l'habitude, puis fait sonner la cloche.



TITRE BLOODY
ELENA IRONS VS EL LOCO




Elena Irons et El Loco s'approchent l'un de l'autre. Elena fait signe à El Loco de s'approcher plus près d'elle. Elle a un grand sourire et... ( c'est moi ou elle lui fait du gringue ? ) Elle essaye effectivement de draguer le luchador. Et on dirait que le champion Bloody est en train de foncer dans le piège. Il regarde de droite à gauche et lui demande confirmation, si c'est bien de lui dont elle parle... ( Il est un peu... comment dire... niais ? ) Il est avec Random, cela explique et excuse de nombreuses choses. Elena joue avec ses cheveux avant de recommencer à l'aguicher. El Loco la rejoint. Elle lui passe les bras dans le dos. On aura un calin ?????? Elle approche El Loco d'elle... via l'étreinte... Ses lèvres charnues.... ( hey ho... calmez vous Wayland )... coup de boule d'Elena Irons sur le pauvre luchador qui en a le tournis. Droite qui l'envoie au sol. El Loco se relève. Nouvelle droite... Projection dans les cordes. Clothersline qui étale le champion qui roule sous les cordes. Pas de chance, Elena Irons est là pour le titre pas pour son propriétaire.


La membre de la Generation Clash rejoint El Loco hors du ring alors que ce dernier s'aide du rebord pour se relever. Elle lui arrive dans le dos... et lui frappe le front sur le rebord du ring avant de le pousser vers les barrières de sécurité sur lesquelles il s'explose le dos. Elle regarde, comme à son arrivée, sous le ring. Cette fois ci elle en sort un objet. Il s'agit d'une... paire de ciseau ? Elle approche d'El Loco, accoudé aux barrières... ( Je crois qu'elle veut lui enlever son match, provoquant ainsi surement la défaite d'El Loco, qui, comme tout mexicain qui se respecte, porte le masque avec fierté et... ) Oui c'est bon, on connait on connait...


Coup de pied d'El Loco qui repousse Elena mais elle fonce sur lui. Il lui attrape le poignet et le lui tord, lui faisant lâcher la paire de ciseau mais elle lui colle une baffe. Elle le met en position de powerbomb... mais surpassement par dessus la barrière de sécurité par El Loco. Elena Irons s'écrase parmi le public. El Loco avance vers notre table. ( Pouquoi s'éloigne t'il ainsi de son adversaire ? ) Elena Irons se relève alors que El Loco ne faisait que prendre un élan... Il court vers la barrière, saute dessus pour se donner un appui... et s'envole parmi le public pour s'écraser sur Elena Irons... Mon dieu mais quel saut !!!!!!!!!!! Il est malade, il est... ( El Loco ). Hein ? ( Il est malade, il s'appelle El Loco... Le fou... Le... ) Ah oui d'accord. En fait ouais, j'aime bien quand vous ne dites rien. ( Gnagnagnagna ).


On est donc parmi la foule, alors que El Loco relève Elena par les cheveux. ( C'est pas très sport ça ). Non, c'est du Random et vu le titre que possède El Loco, on n'a pas à être fair play. C'est le titre Bloody qui est en jeu bon sang. ( Ok, c'est bon, calmez vous, je n'ai rien dit ). Si cela était vrai... El Loco vient de frapper le front d'Elena sur la barrière de sécurité et la fait ensuite par dessus. Voudrait il rejoindre le ring à nouveau ? ( Ou bien nous refaire ce saut mais dans l'autre sens ? ) Non, El Loco enjambe la barrière pour rejoindre la jeune femme de la Generation Clash. Elle est debout alors que El Loco s'empare d'un large cable et lui arrive dans le dos. Il l'étrangle maintenant ! La méthode Random ? ( El Loco a compris que tout était bon pour vaincre son adversaire. C'est un match Bloody bon sang ). Vous m'imitez tellement mal. ( Cela me rassure alors ).


El Loco lâche prise et envoie Elena sous les cordes. L'action va reprendre dans le ring. Mais avant de la rejoindre, il cherche à son tour quelque chose sous le ring... Le public pousse tel un seul homme un cri qui ressemble à un cri de ravissement. El Loco vient de sortir de sous le ring, une échelle !!!!! Il la fait passer à son tour sous les cordes et regagne enfin le ring. Elena est déjà debout et le frappe alors qu'il franchit à l'instant les cordes à relents de droites et de gauche. Projection dans les cordes. Coup de genou qui télescope le luchador. Elle l'empêche de tomber et le place... pour un pedigree. Non elle s'écrase de tout son poid sur El Loco vers le sol. Elle le retourne pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Elena Irons se relève et voit l'échelle. Elle se dirige vers elle et la met debout. El Loco ne bouge plus alors qu'elle dispose l'échelle dans le coin.. Oh... le turnbuckle, l'échelle, El Loco... les trois suivent une droite. ( Effectivement, Elena commence à grimper sur le haut du poteau, face à l'échelle. L'étape suivante est le luchador ). Elle se pousse en avant, obligeant El Loco a recevoir l'échelle en pleine torse. Il est pris de convulsion alors qu'Elena est prêt à en finir visiblement. Elle fait signe au public que c'est elle la prochaine championne Bloody.


Elle relève El Loco par le masque mais ce dernier la surprend avec un brise machoire. Elle aurait pas dû parader, même quelques secondes, devant le public. Elena contre attaque en envoyant El Loco dans les cordes. Body Scissor du luchador. Elena est expédié sous les cordes et le luchador se dirige à son tour vers l'échelle. Il la met en place près des cordes et commence à grimper. Il ne va pas faire cela tout de même ???? Elena est à l'extérieur, en train, au sol, de reprendre son souffle. El Loco est en haut de l'échelle... Elena se relève, se demandant sûrement où il est... Elle lève la tête. Super Splash de El Loco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elena est percuté par le luchador et les deux se retrouvent au sol. ( j'ai eu peur là ! El Loco a frôlé la barrière de sécurité ). C'est un match Bloody bon sang... ( Ne recommencez pas, merci ).


Le public commence à mettre le feu alors que les deux adversaires sont à terre. L'arbitre va t'il devoir les compter et déclarer un nul ? Non, El Loco se relève difficilement, près du rebord du ring. Elena Irons ne semble plus être avec nous. El Loco est debout et se retourne vers la jeune femme. Il la relève, bien décidé à la vaincre sur le ring, visiblement, puisqu'il la remet à nouveau sous les cordes. Il grimpe sur le rebord et se dirige vers le poteau dont il commence l'ascension. Elena se relève aussitôt et fonce sur le luchador, le faisant glisser des cordes. El Loco s'écrase les parties intimes sur le turnbuckle et Elena Irons monte le rejoindre mais juste à hauteur de la seconde corde. Elle place le crâne de El Loco sous son bras... Souplesse arrière accouplé à un brise nuque... El Loco a dû avoir très mal. ( C'est le but, c'est un match Bloody bon sang ). Vous êtes lourd. ( Tant mieux, cela veut dire que vous commencez à comprendre ce que je ressens avec vous ).


Elena Irons fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement à nouveau du champion Bloody. Elle se caresse la main tout en se relevant. Cela sent le chokeslam. Sur un lutteur du gabarit d'El Loco cela peut avoir des effets dévastateurs. Elle le relève vigoureusement... Et avec un grand sourire, l'attrape par la gorge. CHOKESL... Non !!! El Loco se dégage en se retenant au bras de la jeune femme et s'enroule autour amenant la jeune femme au sol... qui se relève malgré tout avec le poids d'El Loco autour du membre. Mais quelle force monstrueuse de la part de la jeune femme. El Loco lâche prise et... CHOKESLAM PAR ELENA IRONS !!!! Elle a réussi à le porter. El Loco est KO, c'est fini pour lui.


Elena Irons s'empare de l'échelle et la place perpendiculairement à elle. ( Oui, elle la porte quoi ). J'étais trop scientifique pour vous là ? ( Vous êtes toujours trop pour moi ). El Loco ne semble plus bouger... Elena s'approche.. et laisse tomber l'échelle sur le lutteur, histoire de mieux l'applatir. El Loco est sous l'échelle. Elena prépare quelque chose. Elle se dirige vers le coin... Elle monte vers le turbuckle... Elle ne va tout de même pas se jeter sur l'échelle, elle va se faire aussi mal que El Loco, c'est insensé. Elle s'envole.... Et El Loco balance l'échelle vers la jeune femme qui se la bouffe en plein vol. El Loco se relève alors que Elena Irons s'écroule, assommé par le poids de l'échelle. Le luchador semble avoir mal partout mais il reste debout et s'approche d'Elena Irons. Elle parvient dans un éclair de lucidité, à le repousser. Elle tente une clothersline. Le gringo l'esquive, lui colle un coup de pied dans le ventre... DA GRINGO AVALANCHE !!!!! Et il fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. El Loco a conservé son titre... ET TOUT SEUL !!!!!


Victoire: El Loco


El Loco se relève, visiblement très fatigué, le dos en compote alors que l'arbitre lui rend son titre et lui lève le bras. ( Il a beau faire partir du Jobber Squad le public l'aime bien le mexicain... ) El Loco quitte le ring en saluant les fans, le titre à la main. Il leur fait coucou avant de quitter vers les vestiaires.




Une petite publicité annonce que le prochain PPV se déroulera en octobre et comme chaque année, il changera de nom. Après OCTOBRE, après DISMEMBER, il se nommera DECONSTRUCTION. ( J'adore les idées de la FGB, toujours pleine de poésie, de finesse ).




On est de retour avec Vileny et Kim. Ils sont toujours dans leur véhicule.


Kim: Je croyais qu'on allais à l'aéroport...


Vileny: Ah ?


Kim: Tu as raté la sortie, fait demi tour...


Vileny: Ne t'inquiètes pas, je connais un raccourci.


Kim: J'aime pas voyager de nuit. Et cette pluie... Tu ne veux toujours pas me dire où on va ? Bermudes ? Bahamas ? Oh j'adorerais aller aux Bahamas... tu sais que là bas il y a blabla blablabla...


Vileny: .............................


Kim: Comment ?


Vileny: On est bientôt arriver.


Kim: On est nulle part là ?


Vileny: C'est une surprise, un peu de patience encore.



Je sais pas ce que prépare Vileny comme surprise mais bizarrement, je serais Kim, je prétexterais une excuse pour sortir du véhicule et partir loin de son mari....


Dernière édition par Diamant Killer le Lun 23 Aoû - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:19

Il est temps de retrouver l'action dans le ring, avec notre match suivant.
Le Chasseur, Tigerclaw, fait son entrée. Il est devenu la cible de Luther Kay pendant des semaines, un comble pour un lutteur qui estime être le chasseur....
Tigerclaw descend lentement de la rampe, visiblement de méchante humeur. Il manque même de s'en prendre à un des fans qui essayait de lui toucher l'épaule, avant de se raviser et de rejoindre le ring, où l'attend Jonas Sanoj, l'arbitre de cette rencontre. Il jète un oeil à l'arbitre... ( Je crois qu'il ne l'aime pas ). Tigerclaw n'aime personne, surtout à la FGB... Je comprend pas pourquoi Fouk garde ce traitre... ( Vous n'êtes pas dans la confidence des puissants ). Ne faites pas style que vous savez des choses que j'ignore, cela ne serait pas crédible.

Et voilà Luther Kay qui arrive à son tour. ( On disait de Tigerclaw, mais lui le mot amabilité n'a jamais dû faire partie de son vocabulaire. regardez moi cette tronche ). On dirait que ses yeux vont lancer des éclairs, et que chacun de ses pas ouvriront un fossé... L'héritage Legion sans aucun doute. ( Il n'a pas bien pris le fait que Elena Irons ai sa chance pour le titre Bloody et pas lui ). C'est tout de même lui qui a décidé de s'en prendre au Chasseur, de la manière la plus... comment dire ? Idiote ? ... idiote qui soit. ( Et en terme d'idiotie vous tenez pourtant le pompon ).
Luther gagne le ring et commence à insulter aussi bien Tigerclaw que son pauvre Jonas qui, je le sens, va en prendre pour son grade dans ce match, où deux sales caractères vont s'affronter. ( Oui mais Tigerclaw a toujours su se tenir, son rôle de traqueur prévalant sur son côté agressif ). Heinhein... C'est très interessant ce que vous nous dites là... ( J'en ai marre de vous... ). Gardez les pour vous vos soupirs et éviter de nous exploser les tympans en les faisant dans le micro. ( venez m'y en empêchez ). Jouez pas à cela. Je vous explose quand je veux. ( Il est clair que ces deux hommes dans le ring sont assez haineux l'un envers l'autre pour influencer ceux qui les entourent ). Vous abandonnez, c'est ça ? ( Silence, l'arbitre fait sonner la cloche ). Je ne vous ai pas entendu tinter. ( .... )



TIGERCLAW VS LUTHER KAY



Et les deux se foncent dessus dès que la cloche tinte. C'est la haine entre ces deux là qui s'échangent droites, gauches, l'un après l'autre. Luther surprend le Cahsseur avec une baffe, pas celle qui font mal physiquement mais qui provoque... Le Chasseur voit rouge et la rend deux fois plus fortes à Kay qui dans un cri attrape la gorge de Tigerclaw de ses deux mains pour l'étrangler. L'arbitre est obligé d'intervenir. Il oblige Luther Kay à lâcher prise mais ce dernier manque de s'attaquer à l'officiel en represailles. Il n'en a pas le temps car Tigerclaw l'aveugle via une fourchette avant de l'expédier dans un coin et d'effectuer un écrasement du coude dans le menton du Red Wolf. Tigre contre loup, voilà en quoi se résume ce match.


Tigerclaw projète vers le coin opposé Luther Kay et le rejoint, lui faisant vivre la même médecine. Manchette à l'européenne. Tigerclaw fait rouler Luther dans le ring, de manière à le faire s'asseoir et enchaine avec un coup de pied dans le dos. Il oblige Luther à se coucher et fait le tomber. UN... Dégagement du loup. Le Chasseur le relève avec une torsion de bras... suivi d'une élongation. Il tire sur le bras à trois ou quatre reprises ( vous ne savez plus comptez ? ) Vous avez appris, vous, un jour ?


Tigerclaw projète le Red Wolf dans les cordes. Il va pour effectuer un spinebuster mais Luther contre et repousse le Chasseur. Ce dernier revient à l'assault. Coup de pied dans son estomac.... DDT par Luther. Ce dernier se relève, les yeux exorbités et lui hurle dessus, limite crachant... ( Il hurle quoi au juste ? ) J'ai pas pris mon traducteur. Ce garçon ne sait pas articuler. Luther relève le Chasseur à son tour. Piledriver exécuté ! Tigerclaw est au sol, immobile. Luther manque d'en foutre une à l'arbitre, comme ça, juste par gratuité... quand il remarque que Tigerclaw remue du pied... La bête n'est pas achevé. ( Deux animaux, deux chasseurs... ) Il relève le Chasseur par le crâne et le repousse vers le coin... Il prend du recul et court vers son adversaire. C'est limite il va lui marcher dessus pour prendre son envol et lui cogner son genou dans la machoire. Il se rattrape aux cordes pour ne pas retomber sur le côté ou à travers les cordes. Tigerclaw s'avachit un peu plus dans le coin.


Le Red Wolf veut à nouveau foncer sur le Chasseur mais l'arbitre lui dit d'attendre. Il ne peut tolérer que le combat continue dans les cordes. Luther lui demande ce qu'il cherche... L'arbitre lui répond que c'est lui le patron dans le ring. On a affaire là à un acte de courage de la part de Jonas Sanoj. Tigerclaw cherche à se redresser alors que Luther Kay demande avec toute la patience dont il se sent capable de se pousser. Jonas, toujours téméraire, lui demande si ils parlent la même langue. ( Je crois que là, Luther va craquer ). Il pousse l'arbitre de côté, décidé à ne plus l'écouter... SPEAR DE TIGERCLAW. Luther a été surpris par le Chasseur. Et ce dernier effectue le tomber en bloquant une des jambes du Red Wolf. UN... DEUX... Dégagement.


Le Chasseur relève Luther Kay par le crâne. Il le place pour une souplesse arrière... Effectué. Il le relève et le place pour une seconde souplesse arrière.... Effectué à son tour. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau du Red Wolf. Les deux hommes se relèvent... Tigerclaw projète Luther Kay dans les cordes. Surpassement. Le Chasseur attend que Luther se relève, prêt à lui administrer le Stripe... Luther Kay se relève. Tigerclaw lui attrape le crâne. (Oh le vilain coup de pied dans les parties intimes de Tigerclaw ). C'est peut-être vilain mais il fallait s'attendre à quoi de la part de Luther Kay ? Il est donc dégagé et... oh brise nuque sur le Chasseur. Luther relève Tigerclaw. Coup de boule... Souplesse arrière. Luther se redresse, le visage déformé par la haine. Il semble décidé non pas à terminer le match mais à terminer Tigerclaw. Je le sens mal pour le Chasseur.


Le Red Wolf relève à nouveau Tigerclaw et l'envoit dans le coin. Il le rejoint et tente de le forcer à grimper sur le turnbuckle. ( C'est laborieux tout ça ). Tigerclaw semble, tout compte fait, d'accord pour grimper. ( C'est sympa de sa part )... surtout qu'il vient d'envoyer un coup de pied en arrière qui s'est écrasé sur la face de Kay. Tigerclaw se retourne face au ring, assis sur le haut du poteau mais c'est pour voir Luther déjà sur lui à lui coller des droites. Il allait se relever mais tout compte fait, préfère rester assis. ( Comme si le Red Wolf lui laissait le choix ). Luther Kay le rejoint en hauteur. On est à hauteur du second cable... Il le place pour une souplesse arrière... mais Tigerclaw parvient à le repousser vers le sol. Au cours de sa chute, Luther Kay entraine l'arbitre avec lui. Jonas Sanoj est dans les vappes. ( Je savais que cela allait mal se passer pour lui ).


Luther se relève mais Tigerclaw s'envole du coin et percute de plein fouet Luther Kay qui glisse sous les cordes, quittant le ring. Tigerclaw se relève et pousse le cri du chasseur. ( C'est le cri du chasseur ça ? ) Oui. ( Vous reconnaissez cela comment d'un cri lambda ). Je m'y connais. ( Vous vous connaissez en cri ? ) Oui. ( A force d'en pousser ? ) Luther Kay est en train de virer Sheila Cavannagh de sa chaise. ( Je commence à croire que c'est cette jeune femme est visé par tous les lutteurs ). Il y a bien des chaises ailleurs mais c'est toujours la sienne qu'on veut ). C'est vrai, à quand un lutteur qui viendra vous piquer la votre. ( Ils n'osent pas ).


Luther Kay s'empare de la chaise mais Tigerclaw l'a suivi à l'extérieur et quand le loup se retourne, il se mange une droite... et encore une... Luther n'a pas lâché la chaise... et une autre droite. ( Là, il l'a lâché ). Luther Kay balance un coup de pied dans l'estomac de Tigerclaw et le pousse sur le rebord. Il vient s'écraser sur le Chasseur qui s'écrase ainsi le bas du dos sur le rebord. Luther le force à regagner le ring et reprend la chaise avant d' y retourner à son tour.


Tigerclaw se relève. Luther va pour le frapper dans la tronche avec la chaise mais Tigerclaw esquive et balance un coup de pied chassé dans la chaise, et c'est Luther qui se la mange. Tigerclaw s'empare de la chaise alors que Luther se relève, légèrement sonné. Nouveau coup de chaise. Tigerclaw balance la chaise par dessus les cordes. Luther Kay a l'air KO. Tigerclaw s'empare des deux jambes du Red Wolf et c'est le Claw Lock. Mais Luther ne pourra rien faire si il est assomé ! ( L'arbitre lui est revenu à lui ). Il rampe avec difficulté vers les deux hommes tout de même. Il n'est pas totalement réveillé. Il vérifie si Luther ne veut pas abandonner mais celui ci ne répond pas, trop occupé à dormir. L'arbitre se met sur le dos et tente de se redresser, faisant signe en même temps de faire sonner la cloche.


Victoire: Tigerclaw


Luther Kay est tombé dans son propre piège. Voilà ce qui arrive quand on veut jouer au plus fin face au maître de la meute, à l'Exécuteur, au Chasseur, Tigerclaw.
Ce dernier lâce son emprise sur Luther et lève les bras en signe de victoire. Il franchit les cordes après avoir refusé à l'officiel de lui lever le bras en signe de victoire. ( Il peut le faire lui même, pas besoin d'arbitre ).
Tigerclaw se dirige vers les coulisses. Il semble avoir hâte de s'en aller. Il n'aime pas Madrid ? ( A moins que cela soit votre odeur qui l'indispose ). On va faire comme si on avait rien entendu hein...




Et c'est JiJi que l'on retrouve dans les vestiaires avec, pendu à son micro, Sharpy, le vainqueur de la Royal Rumble et aspirant numéro un au titre suprême détenu par Mask Marvel.


JiJi: Je reçois aujourd'hui Sharpy, vainqueur de la Royal Rumble et aspirant numéro...


C'est bon JiJi je viens de le dire tout cela. ( Cela faisait longtemps qu'il nous avait pas fait ce coup là ).


JiJi: Mmm bien. Sharpy, vous avez décidé de mettre votre avenir à la FGB en jeu mais Marvel a refusé de faire de même au sein des Masks of Doom...


Sharpy: Tu sais ce que cela veut dire JiJi ? Marvel sait qu'il va perdre. Le gros ventripotant a finalement compris que face à moi il n'était qu'un looser plus interesser à remuer ses énormes fesses grasses devant les jeunes enfants, à les traumatiser, qu'à vraiment relever mon défi. C'est un trouillard, un faux jeton...


JiJi: Alors déjà il faudrait arrêter de traiter Marvel de gros puisqu'il ne l'est pas. Vous vous ridiculisez là...


Sharpy: Comment ? Tu es avec lui c'est ça ? Depuis que mon mentor ne s'occupe plus de la FGB, tu es devenu un véritable rat...


JiJi: Je tiens juste à vous rappeler que vous avez oeuvré justement pour que Kronos ne dirige plus la fédération...


Sharpy: Tu oses me prendre pour un type qui retourne sa veste, c'est ça ? Je... oui ?


Sharpy regarde à l'autre bout du couloir.


JiJi: Heu... Sharpy ?


Sharpy: J'arrive tout de suite...


JiJi regarde Sharpy partir mais ne vois personne à l'autre bout du corridor. Il se tourne vers la caméra.


JiJi: Vous avez vu quelqu'un vous ?



Bah en même temps il vous filmait, comment veux tu qu'il puisse voir quelqu'un d'autre JiJi... Des fois il me fait penser à Shadok avec ce genre de réflexion. ( Je n'entend rien ). Pas grave, vous ne compendriez pas non plus de toute façon.


Dernière édition par Diamant Killer le Lun 23 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:21

DOOMSDAY III continue alors que la musique des Beastlords démarre... et plus précisement celle de Lily Blood, Blow Your Speakers... ( de Manowar ). Ah commencez pas à faire style que vous êtes dans le coup car vous connaissez un groupe de rock. En plus vous avez simplement lu votre fiche. ( Menteur ).
Lily Blood, donc, et Crimson, descendent de la rampe d'accès. ( J'avais pensé qu'ils mettraient tout en oeuvre pour gâcher le mariage de Vileny d'avec Kim mais rien en fait ). C'est parce qu'ils sont de mèches avec Vileny. Vous ne comprenez jamais rien. Depuis le début, ils se foutaient tous de Kim. Faut tout vous expliquer vous...
Le duo diabolique de la FGB rejoint donc le ring et nous allons pouvoir accueillir les champions par équipe, alors que Rikter Price est à l'hosto, courtoisie de Crimson. ( On sait cela, on a vu l'intro avant le PPV ). Et si certains sont arrivés en retard ? ( Vous n'avez guère de considération pour eux généralement ).
The Destroyer et Jason Price font leur apparition, les titres soit sur l'épaule du géant, soit autour de la taille de Jason Price. Ils saluent les fans avant de courir vers le ring... et l'arbitre doit demander aux deux équipes de rester sur le côté, si il ne veut pas que cela dégénère. La Hell Legion veut venger son manager on peut le comprendre. Mais il y a des règles à respecter.
Ilya Raspoutine est donc l'officiel qui va arbitrer ce match qui s'annonce chaotique avec deux des équipes les plus dangereuses de la fédération. Il récupère les deux ceintures avant de les donner à Sheila Cavannagh et fait sonner la cloche.



CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
CRIMSON & LILY BLOOD VS HELL LEGION




Qui débutera ce match ? Du côté de la Hell Legion, Jason Price semble décidé à débuter le match mais The Destroyer le convainc de lui laisser sa place. Du côté des Beastlords, c'est Crimson qui est prêt à en découdre. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre... Cela fait déjà un bout de temps que les deux se livrent une gueguerre, Crimson ayant même arracher le masque du Destroyer à Honor & Glory III.


C'est le contact entre les deux. Coup de genou de Crimson qui repousse le membre de la Hell Legion. Il lui frappe le dos et l'envoit dans les cordes. Double coup de bélier. Les deux hommes reculent de quelques pas, peu ébranlés. ( Pour l'instant ). Crimson fonce dans les cordes pour un nouveau coup de bélier. Destroyer lui demande plus de violence dans son coup. Crimson, en un grognement, repart dans les cordes... mais n'effectue pas un coup de bélier mais un big boot qui surprend la moitié des champions par équipe.


Crimson relève The Destroyer et lui tenant la main le pousse vers le coin.... avant de le projeter tout compte fait vers celui qui leur est opposé. ( Oui avec une telle violence, que même Destroyer s'éclate la face sur le turnbuckle ). Crimson approche de Lily Blood et fait le relais avec la jeune femme.


Elle bondit dans le ring alors que Destroyer cherche à se relever dans le coin et lui saute sur le dos, l'obligeant à tomber à nouveau vers le poteau. Mais Destroyer se retient sur les cordes de ses deux mains et se redresse. Il se met à courir en arrière et Lily Blood le lâche avant qu'il se retourne vers elle et la surprenne avec une clothersline. Il la relève et la place pour un powerbomb mais elle relève sa tête violemment frappant l'entrejambe de Destroyer... et elle recommence. The Destroyer tombe à genou. L'arbitre lui dit que ce n'est pas très légal et Lily Blood lui propose de prendre sa place et d'oser parler de règles après.


The Destroyer est à genou et Lily Blood se place devant lui et commence à lui coller une baffe... et une autre... Elle se met à sautiller... Et Crimson se met à gueuler dans le coin... imitant Don King alors que Lily Blood joue à boxer le visage de son adversaire. ( Un peu de sérieux, c'est tout de même un match pour les titres par équipe ). Et alors, on peut faire cela avec le sourire. ( Je ne crois pas que la Hell Legion sourisse ). Lily Blood lève son poing et l'abat sur le haut du crâne de Destroyer qui est maintenant étendu au sol. Ele agite le poing comme si elle était tombé sur plus dur qu'elle ne le pensait.


Blood agite le doigt vers Jason Price l'invitant à venir dans le ring. Elle tire Destroyer par le bras pour le rapprocher du coin. Elle veut la peau de Price c'est très clair. Jason tend la main et parvient à toucher son partenaire pour le changement. Il franchit les cordes mais déjà Lily Blood lui martèle le dos de droites suivi d'un coup de pied dans le ventre. Projection vers le coin. Jason revient avec une clothersline qui la surprend. Lily est à terre mais n'y reste pas longtemps. Jason Price la relève et... oh, Crimson vient d'entrer dans le ring et a frapper Price dans le dos. L'arbitre lui ordonne de retourner dans le ring. Crimson lui signale qu'il n'aime pas trop le ton qu'il emploie mais s'exécute.


Lily Blood parvient à se redresser mais Jason Price est déjà debout. Il tente une droite, mais elle est contré. Coup de pied dans le ventre. Lily place Price pour une souplesse arrière mais ce dernier contre à son tour, repousse Blood... Ciseau de tête par Price. Ce dernier fonce dans le coin et monte sur le turnbuckle supérieur mais Crimson court sur le rebord et pouse Price à l'extérieur avant de descendre pour aller le matraquer. L'arbitre ne peut tolerer cela et fait sonner la cloche.


Victoire: Hell Legion par disqualification


( Mais c'est quoi ce match ? )On a pas le temps de s'installer que le match est déjà terminé alors que Crimson matraque Price. Mais Destroyer arrive vers lui pour aider son partenaire. Lily Blood est toujours dans le ring mais prend un élan et saute par dessus les cordes pour atterir sur Destroyer. Le match est terminé pour l'arbitre mais pas pour les quatre lutteurs. La Hell Legion conserve néenmoins leur championnat mais Crimson fait glisser Jason Price dans le ring avant de relever Destroyer. Il fait signe à Blood et les deux passent les bras de Destroyer par dessus leurs épaules. DOUBLE SOUPLESSE ARRIERE SUR LE BITUME !!!!! Les Beastlords font ce qu'ils savent le mieux faire: détruire leurs opposants.


Crimson rejoint Jason Price dans le ring qui cherche à se relever. Coup de genou dans le crâne et il le met en position de powerbomb... devant le poteau du ring. PURPLE DEATH MONSTRUEUX !!!!!!!!!!! ( C'est un peu un pléonasme ). Pendant ce temps, Bloody Gaga sur Destroyer qui n'est plus conscient pour abandonner. ( De toute façon c'est terminé ! )


Lily lâche finalement prise et rejoint Crimson dans le ring et ils se lèvent les bras pour montrer leur domination alors que certains fans commencent à balourder leurs ordures en direction du ring. On ne s'attendait pas à une telle chose.



On voit un clip promo avec une horloge ( made in Suisse ). L'arrivée prochaine d'un nouveau lutteur ?



On retrouve nos amis des Masks of Doom dans les coulisses. Ils sont derrière la porte de la loge de... Vitro Hyte.
C'est Mask Marvel qui frappe après délibérations.


Mask Marvel: Toc toc toc fait la porte.


D'accord... Sa feud avec Sharpy doit le rendre fou... ( Mais non, il a beaucoup d'humour ). Heinhein.
Vitro ouvre pour faire face aux quatre hommes.


Vitro Hyte: Heu.... j'ai fait quelque chose de mal ?


Mask Marvel: Nullement mon ami, nullement...


FireFighter: Nous sommes venu te voir car nous pensons que tu es pour nous, la meilleure recrue de la FGB et encore une fois, tu as livré un match impeccable aujourd'hui...


Tragico Comoedia: ... ce que nous voulons te dire c'est que nous serions ravi de t'acceuillir parmi nous.


Vitro Hyte: Pardon ?


Mask Benji: Nous te proposons de faire partie des Masks of Doom.


.........................................................


Mask Marvel: Il y a un problème ?


Vitro Hyte: Non non.... je suis très honoré....


Mask Marvel: Tu donnes l'impression inverse...


Vitro Hyte: C'est que... je suis désolé... mais je dois refuser.


Tragico Comoedia: Mais pourquoi ?


Mask Benji: Je m'en doutais. Ces nouveaux, ils ne savent plus saisir leur chance.


Vitro Hyte: Voyez vous, j'ai bien réfléchi ces dernières semaines et j'ai décidé de rejoindre mon ami X-Plosif au Mexique.


Mask Marvel: Mais à ton retour...


FireFighter: Il ne reviendra pas !


...............................................................


Vitro Hyte: Effectivement, je quitte la FGB. Je suis désolé. Pour vous, pour tout mes fans, mais ma vie est au Mexique.



Hein ? Vitro nous quitte ? Il était sur le chemin du succès et il nous quitte ? Comme ça ? ( Le mal du pays ) Ce DOOMSDAY III n'a plus trop ces relents festifs qu'il y avait à ses débuts...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:23

Laissons désormais Sheila Cavannagh nous expliquer de quoi il en retourne avec notre match suivant.


Sheila Cavannagh: Mesdames et messieurs, voici désormais le match qui va couronner recrue 2009-2010 de la FGB, le vainqueur de ce match. Le principe est simple. Deux lutteurs vont venir dans le ring s'affronter, et ils seront rejoint toutes les deux minutes par un autre lutteur jusqu'à ce que tous les participants soient dans le ring. Pour vaincre, il faut être le dernier dans le ring, et pour vaincre seul un tomber ou un abandon sont de mises.

Et le premier participant de ce match sera The Marine, Kable. Il apparait sous le titantron et regarde la foule, avec l'air de croire que tout les fans sont là pour se moquer de lui, voire le bizuter. Il descend de la rampe en menaçant les fans de leur faire payer toute tentative à son encontre. ( Encore un qui n'est pas net ).
Alors qu'il rejoint le ring avec le regard un peu.... comment dire.... ( dément ? )... le thème d'entrée du Bad Ass Sean Carwin démarre dans le stade de Madrid, et quelle coïncidence me direz vous, c'est justement le Bad Ass Sean Carwin qui fait son apparition sur la rampe.
Il en descend, en craquant cou puis poing, bien décidé à faire ce pour quoi il est connu le plus ici: détruire l'adversaire. ( On devrait le mettre contre Crimson, juste pour voir qui détruit qui ). Ils pourraient devenir copains et ce n'est pas meilleure chose qui puisse se passer. Ah lala, vous et vos idées.
Sean Carwin rejoint le ring, et donc Kable et l'arbitre de ce match, Dédé Saucisson. Deux minutes après le gong un nouveau lutteur apparaitra et ainsi de suite. Un seul vainqueur possible, tout les autres doivent être battu.
Et voilà la cloche résonne annonçant le début de ce match très attendu.



MATCH DE LA RECRUE
KABLE VS SEAN " BAD ASS " CARWIN




Les deux hommes commencent à s'échanger des droites, chacun leur tour. Aucun des deux ne concède du terrain sur l'autre. Sean Carwin tente de projeter Kable dans les cordes mais c'est renversé. Le Marine va pour un surpassement mais il reçoit une nouvelle droite alors qu'il se baissait, suivi d'un DDT... aussitôt enchaine par un tombé de Carwin. UN... Dégagement.


Sean Carwin oblige Kable à rester au sol en lui martelant le dos de coups de tâlon. Il le relève et l'envoit dans les cordes. Kable arrive sur lui à la vitesse de l'éclair... et se laisse tomber alors que Sean tentait une droite. Il lui attrape les pieds et tente de le faire tomber... Sean essaye de se retenir... Non, il tombe pour un petit paquet à la faveur de Kable. UN... Dégagement à son tour. Cela va très vite en ce début de match. ( Je sens que cela va aller très vite tout le long du match ).


Les deux hommes sont de nouveau debout et vlan baffe de Carwin sur Kable qui voit rouge. Il la lui redonne... et cela dégénère à nouveau. Droite après droite, chacun tente de prendre l'avantage sur l'autre. 10... On va bientôt accueillir un nouveau participant alors que cela s'en donne à coeur joie dans le ring... 5... 4... Projection de Kable dans les cordes. SPINEBUSTER PAR CARWIN !!!! 2... Il fait le tomber. UN.... DEUX.... Dégagement alors que c'est Black Lotus qui arrive vers le ring.


Il glisse sous les cordes alors que Carwin se relève et le retourne par l'épaule avant de le faire reculer à relents de droites à son tour. ( Cela va donner quelques secondes de répit pour Kable ). Projection par Black Lotus, c'est contré. Carwin le tire vers lui... Souplesse arrière alors qu'on voit Kable rouler vers les cordes, histoire de se faire oublier. Le Bad Ass relève Black Lotus et coup de boule avant de le projeter dans le coin. Il lui fonce dessus mais Black Lotus se baisse et expulse Carwin hors du ring. Le Bad Ass va s'écraser sur le sol en béton alors que Black Lotus grimpe sur le poteau du coin à hauteur de la troisième corde... Il s'envole dans un moonsault sur Carwin et les deux hommes sont à terre. Kable approche des cordes pour voir leur état... 10... Et non, Marine, il n'y a pas de décompte extérieur... 8... 7... Kable regarge vers le titantron, afin d'être prêt à accueillir l'adversaire suivant.... 4... A l'extérieur, Black Lotus se relève mais Carwin le suit très vite et les deux hommes se font à nouveau face. Cette fois ci, c'est Carwin le plus rapide. Il envoit Black Lotus s'écraser sur une des barrières de sécurité.


Au même moment, Kable souhaite la bienvenue à Melina Sax, nouveau participant de ce match. Kable oblige la jeune femme à se relever après qu'elle ai glissé sous les cordes. ( C'est gentil à lui mais je suis certain qu'elle pouvait se relever toute seule ). La galanterie made in Kable. ( La voilà la galanterie made in Sax ). Un coup de pied au menton... un coup de pied sur l'épaule... Un coup de pied circulaire à nouveau au menton, et Kable est à terre à nouveau. Faut pas la chercher Melina Sax.


Sean " Bad Ass " Carwin, pendant ce temps, tente d'étrangler Black Lotus sur la barrière de sécurité, sous les insultes du public qui n'apprécie pas cette jeune recrue. Carwin semble s'en moquer, tout occupé à massacrer son adversaire. Sur le ring, Melina Sax vient de recevoir un coup de poing dans le ventre par Kable alors qu'elle l'aidait à se relever. Pas très gentleman, le marine. DDT sur Melina Sax. Il la couche... ( bah tiens ). UN... DEUX... Dégagement de Melina Sax. Kable la relève par les cheveux et la traine vers le coin. Il monte sur la deuxième corde, bloquant toute sortie pour la jeune femme et menace d'abattre son poing sur son crâne. La foule commence à le huer. L'italienne est également très apprécié ici, à Madrid. Kable leur demande de se taire ce qui donne quelques secondes à Melina pour récuperer. Elle le repousse vers le centre du ring. Kable retombe sur ses pieds et fonce sur elle. Elle se baisse et effectue un balayage de pied. Kabel part en avant et manque de s'écraser le crâne sur le turnbuckle. Melina le bloque dos au poteau, cul au sol et prend un élan... Et c'est rodéo sur la tronche de Kable. ( Le veinard ) Silence, pervers.


A l'extérieur du ring, Sean Carwin ramène Black Lotus sous les cordes, prêt du poteau. Il tient la jambe de son adversaire. Je crois qu'il veut se servir du poteau pour changer la tonalité de voix de son adversaire. ( Comme c'est joliment dit ). Ouch... Carwin vient de changer les octaves de Black Lotus. ( Ouais c'est bon, vous retombez là ). 6... 5... Carwin regagne le ring et se rend vers Melina qui lui tourne le dos. Il l'attrape par la taille. German Suplex avec maintient alors que Richard Vault avance lentement vers le ring. UN... DEUX... Dégagement de Melina Sax.


La foule hue Vault tandis que Carwin administre des droites à une Melina Sax de nouveau debout. Projection dans les cordes. Enfourchement par Carwin. Ecrasement dorsal avec maintient de la jambe. UN... DEUX... Kable donne un coup de tâlon sur l'arrière du crâne du Bad Ass. ( Il aurait pu attendre l'élimination de Sax au lieu de la sauver. Cela pourrait se retourner ensuite contre lui ). Kable relève Carwin et lui colle une manchette à l'européenne tandis que Vault arrive enfin dans le ring. Carwin est expédié au sol avec une clothersline et Kable et Vault se font face. Vault pose devant lui et s'étonne de ne pas recevoir d'applaudissements de la part du public. Kable s'approche...


Contact entre les deux lutteurs alors qu'on voit Black Lotus s'approcher d'eux... et leur frapper le crâne l'un sur l'autre. Black Lotus célèbre son acte qu'il juge digne d'un eintelligence supérieur avant de se prendre un coup de pied chassé de la part de Melina Sax. Elle lui saute dessus pour le maintenir au sol et faire ainsi le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Black Lotus.


Carwin revient dans le match en matraquant Kable au sol tandis que Vault se relève et aide le Bad Ass. Ce dernier le laisse faire et Vault lui dit de relever Vault. Carwin lui demande de répéter et Vault s'exécute. Carwin a un grand sourire. Celui qui veut dire " on ne me donne pas d'ordre "... et balance une droite à Richard Vault. Et une autre. Vault réagit et lui colle une droite aussi. Projection de Vault dans les cordes. Et Spear de Kable qui surprend le fils à papa. Carwin s'approche de lui. Coup de pied de mule qui le stoppe net, le faisant tomber à la renverse au sol. Kable est décidé à réagir. ( Enfin ! ) J'avais même pas fait gaffe au compte à rebours, voilà Arya Kay qui arrive dans le ring, un point positif sûrement pour sa partenaire, Melina Sax, qui est en train d'essayer de se dégager d'une prise de tête de la part de Black Lotus.


Comme on pouvait s'y attendre, la première chose que fait Arya est de s'en prendre à Black Lotus, afin d'aider son amie de la Generation Clash. Melina est enfin libre et toutes les deux envoient Black Lotus dans les cordes. Double clothersline esquivée par le lutteur. Nouvel élan dans les cordes pour ce dernier. Double clothersline de Black Lotus sur les deux femmes de Generation Clash.


On voit Vault relever l'épaule alors que Kable tentait un tomber sur lui au même moment. Le Marine relève Rich mais Black Lotus lui arrive dans le dos et le frappe à la nuque. Il le retourne vers lui... Canadian Destroyer sur Kable. Vault se relève. Black Lotus l'attaque. Bras à la volée par Vault. Avant que Black Lotus ne se relève, Vault lui a déjà saisi le bras. Il le lui tord avant d'effectuer à trois reprises un coup de bélier sur l'épaule du lutteur.


Carwin lui, tente de se protéger de la furie des deux femmes de Generation Clash. Il parvient à envoyer un atemi assez fort sur Melina Sax mais Arya Kay le surprend avec un ciseau de tête arrière. Les deux femmes se tappent dans les mains alors que Carwin se relève. Melina baisse les deux mains jointes et Arya Kay prende appui dessus. Melina élève Arya qui colle un kick au menton de Carwin. Il est à terre... ( Regardez Kable !!!!! ) Le marine est toujours au sol, à côté du Bad Ass et tend le bras pour faire le tomber. UN... DEUX... TR... Non dégagement. 6.... 5.... 4... Vault vient de subir un brise nuque surprise de la part de Black Lotus... 1... Melina s'attaque à nouveau à Black Lotus... Et c'est Don Vittorio qui s'amène désormais. Quel match !!!!


Le Parrain, qui a réussi avec ses manigances à faire partie de ce match, alors qu'il était là depuis plus d'un an, s'attaque aussitôt à Kable en le maintenant au sol pour un tomber. UN... DEUX... Dégagement. Carwin se relève mais Don Vittorio aussi et ce dernier l'attaque, changeant très vite de cible. Droite sur Carwin... encore une.... coup de pied dans son estomac... une nouvelle droite... Projection dans les cordes. Surpassement, non Carwin cloue le Parrain au sol via un brise nuque. Kable se relève et retourne le Bad Ass vers lui mais ce dernier le surprend avec un aveuglement... Descente atomiques des valseuses sur son genou. Kable se prend maintenant un uppercut et s'écroule au sol. Carwin le place... Sharpshooter sur Kable !!!! Il ne perd pas de temps, sonné comme il est, il tape et se retrouve éliminé du match. Un de moins.


Don Vittorio a décidé lui de s'en prendre à une femme, c'est peut-être moins dangereux. Il a choisi Melina Sax alors que Black Lotus subissait ses coups, aidées encore une fois d'Arya Kay, chargé maintenant de s'occuper seule du lutteur. Richard Vault... ( ah oui tiens, où est il passer lui encore ? ) Vault est à l'extérieur à se reposer. ( Déjà ? ) Il ne manque pas d'air celui là. Carwin quitte le ring à son tour, et approche de Vault qui raconte sa vie à la caméra. Il ne voit pas dans son dos la menace Carwin ! ( bah non, il le voit pas, si c'est dans son dos ).


Carwin matraque le dos de Vault qui manque de se bouffer la caméra alors qu'un nouveau lutteur fait son entrée: Gangsta Jerry !!!!! Il court vers le ring et s'en prend à la première personne qui lui fait face: Don Vittorio qui vient de tirer les cheveux à Melina... ( oh le vilain ) avant de lui faire rencontrer de front... ( hahahaha ) ... le sol. Gangsta Jerry donne des atemi au Parrain qui... heu... il semble se demander ce qui se passe. ( Il ne ressent pas les coups de Gangsta Jerry ). Mais Jerry continue... Il s'épuise pour rien là. Don Vittorio en a marre et lui colle un pain qui étale Jerry. Le Parrain le relève... Il lui saisit les épaules... BAISER DE LA MORT SUR GANGSTA JERRY ( Oh il n'aura pas duré longtemps ). Et le Sicilian Murderer effectue le tomber... UN... DEUX... TROIS. Gangsta Jerry éliminé.


Le Parrain se retourne mais Melina Sax est sur le coin dans son dos. Descente du coude sur la nuque du Parrain. Vault vient d'envoyer Carwin dans les escaliers en metal à l'extérieur du ring. Quand à Arya Kay elle vient de tenter un ciseau de tête mais Black Lotus l'a maintenu par les pieds la tête en bas et lui écrase le haut du crâne sur le tablier du ring. ( On attend encore Stanley Rosenbaum et Defattaque ). Bah, on a toujours pas de nouvelles de ce dernier. Personne ne l'a vu arriver, on le trouve nulle part je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur lui. ( C'était l'un des favoris pour ce match ). Il n'avait qu'à être présent. ( Il a peut-être été victime d'un sale coup par, je ne sais pas moi, Vault... Carwin... Don Vittorio... ) Ouais, par n'importe qui en fait. N'accusez pas sans preuve et revenons au match voulez vous.


Black Lotus a tenté le tomber sur Arya Kay mais elle s'est dégagé au compte de deux tandis que Melina Sax tente un camel clutch sur Don Vittorio mais ce dernier cherche à se relever... 2... 1... C'est Stanley Rosenbaum qui arrive, peut-être le dernier participant à ce match... Don Vittorio se redresse, comme si il ne sentait pas Melina sur son dos et part en arrière, écrasant la jeune femme au sol. Il vire le bras qui était sur lui et se relève... et voit Rosenbaum foncer sur lui. Les deux hommes ne s'aiment pas et ont décidé de nous le montrer maintenant. Stanley donne des droites lentes mais percutantes à ce pauvre Vittorio qui préfère quitter le ring. Mais Stanely le poursuit à l'extérieur. ( Regardez ! Le Parrain cherche à rentrer vers les vestiaires ). Rosenbaum ne semble pas d'accord et le matraque sur le chemin qui sépare la rampe d'accès au ring.


Pendant ce temps, Vault et Carwin se maravent la tronche... ( ce vocabulaire ! ) un petit peu trop près de notre table. Sur le ring, Arya Kay vient de se dégager de la prise du maquis infligée par Black Lotus... Et elle le surprend avec un coup de pied retourné qui l'amène au sol et... HOWL !!!! HOWL !!!!!! Arya Kay vient d'effectuer son cripper crossface sur Black Lotus. ( Elle cache bien son jeu mais elle a de la poigne cette jeune femme ). Black Lotus abandonne !!!! Il ne sera pas la recrue de l'année.


Arya se relève et vérifie l'état de Melina Sax. Vault vient d'envoyer Carwin dans les barrières de sécurité et retourne dans le ring. Il frappe Arya dans le dos, la tourne vers lui et... PETRODOLLAR !!!! Arya atterit sur Melina qui en a le souffle coupé. Vault va t'il faire le tomber sur les deux en même temps ? Non, seulement sur Arya Kay... UN... DEUX... TROIS. Arya Kay éliminé. Melina s'est relevé mais n'a pas eu le temps d'intervenir. Elle vérifie si sa partenaire va bien. Vault la retourne vers lui. Il veut lui faire le même coup... mais Melina lui balance une baffe avant de le projeter dans les cordes. Coup de pied chassé qui fait passer Vault par dessus la troisième corde.


Stanley Rosenbaum et Don Vittorio continuent leur affrontement près de la rampe. Ils viennent de la monter et se battent sous le titantron. C'est dangereux pour Stanley, il est prêt du bord. ( Il reviendra plus vite vers le ring sans prendre la rampe. Quel gain de temps ). Stanley l'a vu... Il tente de garder l'équilibre. Don Vittorio sourit et fonce sur lui... mais Stanley se met sur le côté et lui agrippe le dos pour l'aider à prendre plus d'élan. Don Vittorio se retrouve dans les airs... ( On dirait un cartoon ). Sauf qu'il n'a pas eu les petites secondes dans les airs pour voir ce qui lui arrivait. Il vient de s'écraser dans le matériel, au grand plaisir de la foule. Stanley lève les bras. ( Quelle belle image ! )


Sur le ring, Carwin a rejoint Melina Sax et lui fait rencontrer tête la première, les quatre coins du ring. ( Je crois que c'est terminé pour Don Vittorio ). Des brancardistes approchent justement à la demande d'un officiel venu voir son état, et le place sur le brancard. Stanley regagne tranquillement le ring. Il est dangereux de se frotter à l'Ultimate Terrorrist. ( Tant mieux, j'aimerais le voir affronter Sean Carwin ).


Carwin vient de se prendre au dernier turnbuckle un coup de pied arrière dans les parties, de la part de Melina Sax. Elle monte sur le turnbuckle du milieu... Bulldog sur le Bad Ass. Stanley rejoint le ring. A Israel, on ne fait pas de différence entre les hommes et les femmes et Rosenbaum le prouve en surprenant Melina Sax par un full nelson. Il fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. Melina est éliminé mais je crois qu'elle a pas mal tapé dans l'oeil des fans aujourd'hui.


Carwin et Rosenbaum sont debout, face à face alors que Don Vittorio vient de regagner les vestiaires avec les infirmiers. Vault est toujours hors du ring. Il a décidé de prendre des vacances. Les deux hommes se regardent... On va l'avoir notre affrontement... ( Au fait, je crois que Defattaque ne viendra plus ). Les deu xminutes depuis l'arrivée de Rosenbaum sont passés depuis longtemps et... oh... Don Vittorio ressort des coulisses, la main sur les cotes. Il a l'air furieux et refuse d'abandonner le combat. Vault regagne le ring, dans le dos de Carwin. Don Vittorio marche le plus vite possible. Carwin et Stanley sont prêt à se mettre dessus et... Vault attaque Carwin dans le dos alors que Don Vittorio arrive dans le ring et retourne Stanley Rosenbaum vers lui et lui colle des droites. On n'aura pas encore droit à ce face à face.


Sean Carwin et Vault se battent dans les cordes tandis que Rosenbaum tente de se protéger des coups de Don Vittorio. ( Vault et Carwin viennent de passer par les cordes et sont à l'extérieur ). Restent dans le ring Stanley Rosenbaum et le Parrain Don Vittorio. Ce dernier expédie l'Ultimate Terrorist dans les cordes. Droite esquivée. Nouvel élan dans les cordes... Don Vittorio aussi se rue sur les cordes et... Bite the Dust par Stanley Rosenbaum !!!!!!!!!!!!! Il fait le tomber sur le Parrain... UN... DEUX... TROIS. Don Vittorio, malgré ses manigances, ne sera pas la recrue de l'année. ( Il faut reconnaitre en lui un certain mérite car malgré sa blessure il est revenu dans le ring ). Il a gagné pour cela quelques fans, qui semblent déçu qu'il ne soit pas allé plus loin dans ce match.


Hors du ring, Carwin et Vault manquent à tour de rôle de se manger notre table alors que Rosenbaum grimpe en haut du poteau... Moonsault sur les deux hommes. Tout le monde est à terre. Rosenbaum se relève et Vault fait de même. Punch de Rosenbaum sur Vault. Il le force à regagner le ring mais alors qu'il allait le rejoindre, Carwin se redresse dans son dos. DDT Renversé sur le bitume. Carwin rejoint Vault dans le ring. Vault s'aide du coin pour se relever et voit arriver comme un boulet de canon le Bad Ass... Il se pousse au dernier moment et Carwin s'explose le genou sur le poteau. Vault le retourne vers lui... ET PETRODOLLAR !!!!!!! UN.... DEUX... TROIS. La finale opposera Vault à Rosenbaum !!!!!!! ( Je m'attendais à une finale Rosenbaum / Carwin moi ). Vault en a décidé autrement. Il parade déjà au centre du ring comme si la victoire lui était acquise. Il glisse sous les cordes pour aller chercher Rosenbaum, le relève et le fait glisser sous les cordes avant de le rejoindre alors que l'Ultimate Terrorist est à quatre pattes à reprendre ses esprits.


Richard Vault s'approche de lui mais Carwin le frappe dans le dos, en colère d'avoir été battu. Vanut se penche en avant et Rosenbaum attrape sa tête. Stunner ( Je ne l'ai jamais vu effectué dans cette position ). Vault n'est plus là et alors que Carwin enjambent les cordes en maugréant pour sortir du ring, Rosenbaum fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Stanley Rosenbaum: recrue 2010


Stanley Rosenbaum, l'Ultimate Terrorist, est donc la recrue de l'année à la FGB. Il se redresse et l'arbitre lui lève le bras. ( C'est dommage, cela manque de trôphée ). Oui, la FGB n'a pas pensé à investir dans un morceau de metal, mais cela n'empêche pas Rosenbaum d'entrer dans l'histoire de la FGB et de voir sa carrière lancé sous les meilleurs auspices à la FGB.
Il quitte le ring non sans remercier quelques fans, sans leur serrer la main toutefois. ( Il semble éviter les contacts physiques, j'ai déjà remarqué cela ). Il se rend vers les vestiaires, pour lui, c'était une bonne soirée, mais la nôtre n'est pas encore terminée.





On va retrouver Kim et Vileny. Et ouais. Ils viennent de quitter la voiture, arrivé à bon port.


Kim: C'est quoi cette baraque ? Elle a l'air sinistre.


Vileny: C'est le mauvais temps qui fait ça...


Kim: Et les vitres cassées ?


Vileny: Le vent... Une branche a dû frapper la fenêtre.


Kim: Je te parle de toutes les vitres.


Vileny: Pas grave. Pour ce que j'ai à te montrer, il n'y a pas besoin de fenêtre. Allez viens.


Kim: Non, je n'ai pas très envie...


Vileny: Comment ?


Kim: J'aimerais qu'on parte d'ici. J'ai un mauvais pressentiment.


Vileny attrape Kim par le bras alors qu'elle se rendait vers la voiture.


Kim: Lâches moi, tu me fais mal.


Vileny: Tu es ma femme désormais. Si je te dis de venir avec moi, tu ne discutes pas, tu viens.


Kim: Je ne veux pas y aller.


Vileny: Ce que je vais te montrer va changer ta vie.


Il la tire par le bras, la forçant à entrer dans la maison. La porte se referme devant la caméra.


Vileny a enfin montré son vrai visage. Mais que va t'il faire à Kim ? Est elle sa nouvelle victime ? On en saura plus à coup sûr plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:24

Nous allons assister à un match très attendu puisque les Cabochards Associés vont affronter Mask Benji et FireFighter, suite aux attaques formentés par Julianinho et son frère.
Les deux membres des Masks of Doom font leur entrée sous les cris de la foule, ravi d'assister à un match avec aussi bien FireFighter, déjà une fois champion suprême à la FGB, et Mask Benji, deux fois champion par équipe ici. ( Oui, même si son deuxième couronnement est un souvenir qu'on préfère oublier ). Les deux hommes descendent vers le ring en frappant dans les mains des fans, conscient de leur grande popularité ici, en Espagne. ( Madrid est véritablement en feu, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, à la vue de FireFighter ). Ne vous inquiétez pas chez vous tout est mauvais, pas seulement vos jeux de mot.

Ils pénètrent dans le ring et Mask Benji commence à faire tout les coins pour saluer la foule alors que FireFighter salue de la main tout en restant au sol.
Et leurs adversaires paraissent maintenant. Les Cabochards Associés sont accueillis cette fois ci avec moults sifflets. Déjà une fois champions par équipe, les Cabochards comptent dans leur rang, tout comme leurs adversaires, un ancien champion suprême, Julianinho. ( A la différence que celui ci vit toujours avec ce souvenir, car il répète tout le temps qu'il va récuperer SA ceinture ). Nous avons une belle ceinture, si il s'en emparerait, cela serait comme souiller toute la FGB. ( J'oublie toujours à quel point vous êtes fan de Julianinho ). Les fans n'ont surtout pas oublier que c'est à cause de lui que FireFighter a perdu le titre suprême, et c'était justement lors de DOOMSDAY II. ( Et il n'y a jamais eu de combat retour entre les deux ). Voilà pourquoi ce match prend des allures de revanche pour notre pompier favori.
Kevin Holley et Julianinho rejoignent le ring, toujours égaux à eux mêmes, c'est à dire un Holley concentré et un Crazy Kid totalement à côté de la plaque, à s'occuper plus de draguer les premières petites minettes qu'il voit qu'à se concentrer sur ses adversaires. Ce type est la honte de la lutte. ( Vous savez si c'est trop dur pour vous je peux commenter à votre place ). Cela risque d'être le pire match au monde si je ne le sauve pas par mes commentaires, sans vouloir critiquez naturellement les Masks of Doom.
L'arbitre de ce match sera Piotr. Les deux équipes se font face, prêt à en découdre. Mask Benji discute avec FireFighter sans lâcher du regard les Cabochards. Du côté de ces derniers, je doute qu'on est des surprises, à savoir que Kevin Holley va sûrement débuter le match. La cloche sonne c'est partie... ( ... mon kiki ! ) La ferme.



FIREFIGHTER & MASK BENJI VS CABOCHARDS ASSOCIES




Effectivement, Julianinho rejoint son coin alors que du côté des Masks of Doom, Mask Benji se charge de débuter le match. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre... et c'est le contact. ( Moi qui m'attendait directement à de la baston ). Vous n'y connaissez rien, c'est pour ça. Tortion du bras par Holley mais Mask Benji s'en dégage en pivotant sur le côté, et en retournant la prise à son avantage, bloquant donc le bras du Cabochard à son tour. Coup de coude de Holley qui oblige Benji à le lâcher. Kevin fonce dans les cordes.... Double coup de bélier de la part des deux hommes. On se dévisage... Mask Benji fait comprendre à Holley de lui montrer un coup de bélier, un vrai et pas ce petit coup de sous lutteur qu'il vient d'effectuer. On entend Julianinho qui dit à son frère de l'exploser. ( C'est vrai qu'il est vraiment classe, cela fait peur ). Holley s'éxécute et fonce à nouveau dans les cordes pour un nouveau coup de bélier, mais Mask Benji se baisse et effectue un balayage qui fait tomber le Cabochard tête en avant.


Mask Benji relève Kevin Holley mais ce dernier le surprend avec un jawbreaker et l'attrape par la nuque, l'envoyant à travers les cordes. Mask Benji finit sa chute à l'extérieur et Holley approche du coin de FireFighter en le provoquant. L'arbitre doit s'interposer alors que le pompier cherche à franchir les cordes. A l'extérieur, Julianinho et Mordred en profitent pour balancer des coups de pied à Mask Benji avant que le Crazy Kid ne le relève et le fasse passer sous les cordes.


Kevin Holley remet son adversaire debout. FireFighter semble s'être calmé. ( Ils se sont bien foutu de lui et de l'arbitre sur ce coup là ). Brise rein sur Mask Benji suivi d'un tombé. UN... A peine deux pour le dégagement. Holley se relève et fait le relais avec Julianinho qui se fait siffler par tout le stade. ( Il s'en fout le Kid et vous exagerer, le stade tout entier ne le siffle pas ). C'est vrai, certains ne s'interessent pas au match à cause de sa présence. ( Quelle mauvaise foi ).


Julianinho administe quelques droites au menton de Mask benji, de nouveau debout, et l'envoit dans les cordes. Surpassement... mais Mask benji retombe dans son dos, sur ses pieds. Julianinho est tout sourire, comme si il était vraiment la star qu'il veut nous faire croire. ( J'admire votre neutralité ). Il se retourne... et vlan haha dans ta face. Vous disiez Shadok ? ( Non, rien ). Et encore une droite par Mask Benji. Projection dans les cordes. Le Kid revient vers lui en tantant une clothersline. Mask benji court vers lui également et évite le coup. Le Kid se retourne. Spingboard Moonsault sur Julianinho. Mask Benji se relève sous les applaudissements de la foule et va faire le relais avec FireFighter tandis que le Crazy Kid se remet sur ses deux jambes, se demandant ce qui s'est passé.


Notre pompier préferé... ( en même temps on n'en connait pas tant que ça )... se saisit du bras de Julianinho. Elongation. Il le lui passe dans le dos ( et lui aussi par la même occasion ) ... cela coulait de source, merci... me fatigues celui là... Julianinho tente de se dégager en se retournant, et y parvient, va dans le dos de FireFighter en pratiquant à son tour une torsion du bras. Coup de coude arrière du pompier qui sonne quelque peu le Kid. Enfourchement par FireFighter transformé en piledriver... Executé. Il fait le tomber. UN... DEUX... Mordred est en train de s'amener... Dégagement du Kid. ( Où il était celui là ? ) Je vais vous dire, j'y pensais même plus à ce traitre. ( Depuis le temps, c'est toujours pas passé alors ). Nan !


FireFighter relève Julianinho. Coup de pied dans son estomac. Projection dans le coin... Splash sur le Kid. Le pompier tourne la tête et voit Mordred trainer près du coin des Cabochards. Il a compris qu'un troisième adversaire était présent. Nouvelle projection du Kid dans le coin où attend Mask Benji. FireFighter prévient Mordred de rester à l'écart. L'arbitre demande au pompier de s'occuper de son match au lieu de ce qui se passe à l'extérieur. ( Hey, il fait ce qu'il veut, on devine bien que vous ne ferrez pas encore votre boulôt ). Et Mask Benji vient d'en profiter pour balancer un coup de coude sur le crâne de Julianinho... et nouveau splash sur le Kid. Il avance vers le centre du ring en titubant alors que FireFighter fait le relais avec Mask Benji.


Julianinho s'écroule, tête en avant, sur le tablier du ring alors que Mask Benji le rejoint. Il lui saisit les deux jambes, le retourne sur le dos et entame la prise en quatre. L'arbitre demande au Kid si il souhaite abandonner mais Holley ne perd pas de temps et vient matraquer Benji au sol. Avant que l'arbitre n'ai pu faire quoique ce soit, FireFighter est de retour à son tour dans le ring et attaque Kevin alors que Mask Benji se relève et surprend Holley dans le dos qui venait de repousser FireFighter dans les cordes. L'arbitre empêche le pompier de continuer le forçant à regagner son coin alors que Benji retourne Holley pour le frapper mais Julianinho arrive également et les deux hommes matraquent le jeune homme. Julianinho retourne dans son coin juste avant que l'arbitre ne s'interesse à nouveau à ce qui se passe dans le ring. ( Et le changement ? )


L'arbitre regarde les Cabochards alors que Holley maintient le crâne de Benji sous son bras. Il affirme que le changement a été bien fait et même Julianinho mime ce soi disant changement qu'on a pas vu. Je vous l'avais dit que ce type était un tricheur né. ( Oui, oui ). Souplesse arrière sur Mask Benji et tomber. UN... DEUX... Dégagement. Holley relève Mask Benji et le place pour son Holley Bomb. Benji va subir sa dernière chevauchée !!!! Il le soulève... et DDT dans les airs par Mask Benji. Les deux hommes sont à terre. FireFighter tend la main pour le changement mais le Crazy Kid fait de même. Les deux hommes dans le ring sont en train de ramper. Julianinho vient de recevoir la permission d'entrer dans le ring mais Benji va frapper dans.... Mordred vient de virer FireFighter du ring et le frappe. Julianinho attire Mask Benji vers lui... Il le relève, l'envoit dans les cordes. Coup d'avant bras dans son dos par Holley ( Il se remet vite bizarrement )... Crazy Kick dans sa face. Mordred retourne dans son coin et l'arbitre qui le menaçait de le faire partir en coulisses se retourne et bondit au sol pour faire le tomber. UN... On voit FireFighter se relever et foncer... DEUX... à travers les cordes... TROIS.


Victoire: Les Cabochards Associés


Julianinho roule vite sous les cordes pour quitter le ring, échappant à l'attaque de FireFighter qui a été trop lent sur ce coup là. ( Ils ont encore gagné en trichant ). J'en étais sûr, on ne peut rien en tirer de Julianinho. ( heu là c'est surtout dû à Mordred et à Holley ).
Les Cabochards sortent donc victorieux de DOOMSDAY III et c'est le Kid qui va encore glousser sur les Masks of Doom après avoir vaincu à Honor & Glory III Tragico Comoedia, même si c'était également de manière discutable. ( La prochaine cible sera t'elle Mask Marvel alors ? )





Retour avec Vileny et Kim pour leur formidable ( mouais... ) voyage de noce.

Vileny tente de faire entrer Kim dans sa cave...


Kim: Je ne veux pas y aller.


Vileny lève la tête comme si il avait entendu du bruit avant de revenir à Kim.


Kim: Lâches moi...


Vileny: Tu m'as épousé pauvre idiote. Tu es ma femme, tu ne peux rien contre moi. Tu vas voir de quoi je vis vraiment. Et peut-être tu vas aimer...


Hey !!!!!!!!!!! Defattaque est là !!!! Il vient d'apparaitre et matraque Vileny par surprise. ( On comprend mieux son absence à DOOMSDAY III ). Mais que fait il ici ? Comment as t'il su où les trouver. ( Il les a suivi tout simplement ). On se rappele qu'il y a encore quelques temps, il avait surpris une conversation des Beastlords. Ces derniers parlaient ils de ce que Vileny préparait pour Kim ?


Defattaque saisit le bras de Kim et la tire hors de la cave. Il est temps de quitter cette maison... Vileny se redresse... Il est furieux et hurle qu'on lui rende sa propriété. ( cela ressemble à un film d'horreur leur truc là ). A mon avis, cela va aller de mal en pis au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:28

Un show à 200 à l’heure ce soir, car déjà l’image nous emmène sans plus attendre dans les coulisses de la FGB où l’on retrouve Diamant Brut et Fluffy qui se dirigent vers l’entrée du titantron…


Miaaaaaaouwwwwww


Fluffy s’arrête et se met à l’affût…


Miaaaaaouwwwwwwww…


Fluffy court vers le miaulement sous le regard d’un Diamant Brut qui n’a pas eu le temps de réagir…


Kaiiii kaiiiiiii kaaaaaiiiii…


L’image s’affole en même temps que Diamant Brut…Ce dernier accourt vers son Fluffy d’amour…Quoi ?? Kronos au loin est en train de maltraiter le chien…Enfin, on le pense…Faudrait pas avoir les défenseurs des animaux sur le dos, même si on se demande si les chiens rose sont vraiment une espèce défendue…Puis Kronos met fluffy dans une caisse…


Shadok : Il va peut-être l’emmener chez le vétérinaire…J’ai entendu le chien se faire mal…


Wayland : Euh…C’est DOOMSDAY Shadok…Kronos s’en fout pas mal du chien !!


Puis on voit Kronos fermer la caisse par un cadenas et y glissé la clé dans son pantalon, avant de fuir en direction de l’entrée qui mène au ring…Diamant Brut semble affolé
Et se lance à sa poursuite…Et Kronos déboule dans le stade sous un Madrid qui acclame cette légende du ring, poursuis par la légende de demain Diamant Brut…C’est scène pourrait être burlesque, si ce n’est que les deux lutteurs sont désormais sur le ring et que Diamant Brut menace de son ombrelle Sinistre Macabra qui menace de balancer la caisse à l’extérieur du ring…Les deux lutteurs s’échange du regard…


Shadok : Pfrr.Scraaaatchhhhhhhhh.LA TENSION EST PALPABLE…


Qu’est-ce ?? Ce n’est pas Shadok, c’est un déséquilibré qui vient de prendre la parole…Il vient de chiper le micro du commentateur de Sacrifice…Kronos à son œil attiré par toute cette agitation…Il semble le reconnaitre…C’est Frater sinister, du clan kronos qui doit être en vacance prêt de Madrid…La sécurité l’embarque sous l’œil curieux de Kronos qui se demande bien ce que Frater fout là…Cela permet à Diamant Brut d’approcher Kronos qui à la tête tourné, mais le maitre sinistre s’en rend compte…Et il menace encore plus fortement Fluffy de connaitre le siège éjectable « made in Kronos city » !!


Wayland : C’est une vraie comédie en plein cœur de l’enfer Doomsday ou je me trompe ?? Mais voir Shadok se payer une telle frousse, vaut le coup d’œil…Oh zut, il est en train de replacer son micro…


Mais sur le ring, Kronos parle à Diamant Brut…Diamant peste, mais on ne comprend pas bien l’échange verbale…Puis Diamant s’active…Que fait t’il ??Il se met torse nue…Il semble suivre les directives de kronos…Oh mon dieu non…Finalement Kronos lui dit d’arrêter…On ne sait pas qu’elle genre de poitrine possède Diamant Brut…Mais Kronos met une main dans sa poche…va-t-il sortir la clé ?? Non…il sort un câble…Avec un collier au bout. Et il demande sous la menace, de passer le collier autour du cou…Diamant refuse…Kronos balance la caisse et le chien au dessus de la troisième cordeeeuuuhhhh…NON…Diamant passe le collier les larmes aux yeux par peur pour son toutou tout rose…Kronos se marre…La foule reste concentré et se demande ce qu’il va se passer…Et Kronos ligote la laisse sur le coin d’un ring de sa main valide…


Shadok : Il est fourbe…Il est diabolique…


Wayland : Vous êtes de retour Shadok ??


Et Kronos dit à l’arbitre de sonner la cloche…Ce dernier dit qu’il n’a pas d’ordre à recevoir, mais finalement le fait quand même…



DIAMANT BRUT VS KRONOS



L’arbitre qui à désormais carte blanche dit à Kronos de lâcher le chien…Kronos lui sourit…Et il balance la caisse à l’extérieur du ring, prêt des commentateurs…La foule hue massivement Kronos…Diamant Brut panique et pleure après son chien…mais kronos lui saute dessus…Diamant se fait écraser dans le coin…Kronos le roue de coup d’une violence phénoménale…Et va rejoindre l’autre turnbuckle et monte dessus sous une foule qui le conspue en demandant un micro…Il l’obtient et saute sur le ring et se redirige vers Diamant Brut…


Kronos : Tu voulais connaitre la définition de ce qu’était véritablement un homme Diam’s ?? Tu viens d’en avoir un aperçu…L’homme est vil, l’homme est capable du pire, l’homme est sans pitié…Mais tout cela tu le saurais, si tu avait la moindre once de virilité masculine…


Puis Kronos détache Diamant brut, recroquevillé sur lui-même…


Kronos : Mais il y à pire que l’homme, Diamant !! Il y a moi !! Je suis Kronos Sinistre Macabra et là où je vais la nature ne repousse pas !! Même les choses contre nature comme toi… Je suis la création ultime…Là où six milliard d’humains ont échoués, moi je suis la preuve vivante de l’idéologie de l’évolution…J’incarne le stade ultime de l’homme…Non, je ne suis pas un Dieu…la religion c’est bon pour les fous…Note aussi que je ne suis pas une expérience raté comme toi, je ne suis pas une tentouse comme le kid, je ne suis pas noir, je n’ai pas le teint jaune ou bi comme tes fans espagnol (la foule éructe ( hein hein mais bien sûr ) fortement), je n‘ai pas la graisse de Mask Marvel et je ne me cache derrière aucun masque…Non, je suis l’élu de mon propre peuple…Je suis Kronos le Kronosien, roi de kronosie et je vais te servir la raclée de ta vie !! Et pour toi, mieux qu’un autre et dans le second sens du terme, je vais te shooté.

Kronos balance le micro sous une foule qui le hue plus que tout au monde…


Shadok : L’ordure à l’état pure…Du racisme, de l’homophobie, des mots tendres.


Wayland : Madrid s’enflamme…Ils n’ont pas aimé cela…C’est loin d’être la comédie de ce début de match…


Kronos relève Diamant…Il le baffe…Diamant Brut n’as pas encore eu le moindre contrôle…
Lamalia Lunavae apparait, micro à la main…Il se dirige vers le ring et grimpe dedans… Le General Manager jusqu'à... heu.. aujourd'hui en fait... de la FGB est là, à Madrid !


Lamalia Lunavae : Je tiens à m’excuser devant Madrid pour les propos de Kronose.


Kronos lui bondit dessus…On entend un « C’est Kronos avec un S…Pas de E.. PAS DE E !!!!!!!!!!! Et pour toi, c’est Maitre Kronos, Ô gamine…Et Kronos maltraite le General Manager.
L’arbitre demande des renforts…Kronos à dépassé les limites…la sécurité intervient, en courant, mais ne monte pas…Kronos se demande pourquoi ?? Il se retourne et…mange une grosse claque de la part de Diamant Brut, sous une foule qui semble être à 100% derrière le lutteur le plus efféminé au monde. Il enchaine avec des chops…Kronos recule dans le coin…l’arbitre relève Lamalia et dit à la sécurité de partir avec elle dans les vestiaires…le match va continuer !!


Wayland : Madrid va se souvenir de ce match !!


Belly to belly suplex de Diamant sur Kronos…Il enchaine avec un leg drop terrible et efficace sur la tête de Kronos, avant de s’essuyer la fesse dessus avec délectation…Puis, il se relève, prend les deux jambes de kronos et porte un headbutt sous la ceinture…L’arbitre réprimande Diamant, mais il se fait hué…L’arbitre laisse tombé et dit à Diamant que tout et ok et qu’il peut continué…Mais Diamant sort du ring, il va voir la caisse avec Fluffy à l’intérieur…Diamant est pris d’une folle panique (de folle)…Il demande de l’aide, mais la seule aide qu’il trouve, c’est kronos qui est dans son dos et qui lui tend la main…Pour mieux le prendre par ses longs cheveux peroxydés et le renvoyer dans le ring… Kronos glisse à son tour, mais Diamant est déjà debout et lui porte un coup de pied à la tête…Il relève Kronos, mais ce dernier lui porte une solide droite, Diamant réagit par une claque énorme sur la joue du leader de l’Institute et il se font cela cinq à six fois, à qui mieux mieux, jusqu’à ce que Diamant profite de sa dernière claque qui vient de sonné Kronos, pour se jeter sur Kronos afin de lui porter un..un…un bisou ?? NON !! c’est le love Bite…Diamant mord la joue de Kronos qui se débat tel le diable…Kronos se débat…Hammerheart du multiple champion sur un Diamant qui ne l’a pas vu venir…Il s’effondre, tandis que Kronos ne tente même pas le tombé et glisse à l’extérieur du ring, pour se nettoyer la joue, comme souillé par la bave de Diamant…Kronos saigne…Il rentre dans une rage folle…A tel point qu’il frappe sur la caisse de Fluffy…


Shadok (se levant) : hé ho…Faites pas mal à ce chien…


Shadok mange une droite de Kronos…


Wayland : Quelle merveilleuse soirée…Viva España, viva Kronosia !!


Kronos regarde Wayland d’un œil mauvais, mais ne lui fait rien…Puis il remonte dans le ring…Il fait le tombé…1.…2.…Kronos se tiens les parties intimes…Diamant Brut est en train de lui écraser ses roubignoles !!Les deux lutteurs se relèvent, tandis que Kronos hurle de douleur sous un Diamant brut qui lui tient les parties d’une main et qui se tient le cœur de l’autre suite à l‘Hammerheat…Kronos est sur le point de demander grâce, tellement la douleur est intenable…Mais ne le fait pas…sa fierté est plus forte…Dimant lâche prise et lui porte un atomic Drop, sous un stade espagnole qui laisse échappé un « ouucchh » de douleur…Diamant le relève et porte un reverse atomic drop…sous un second « ouchhhh » des madrilènes…Il fait le tombé…1.……2.….Dégagement de kronos…La foule hue le dégagement et demande à Diamant Brut d’en finir…


Wayland : Mais Diamant Brut n’a pas l’habitude de se faire dire ce qu’il doit faire…


Frater : Il aurait dû…Cela l’aurait empêcher d’être une grosse tafiole s‘il aurait écouter sa môman !!


Le déséquilibré est de retour…Shadok est tout le temps dans les vapes…


Et pendant que Wayland se dit qu’il n’a pas de bol, sur le ring Diamant interagit avec la foule…Il semble écouter cette dernière malgré tout…Et il y va…il dit qu’il va en finir une bonne fois pour toute…Et il place Kronos dans son sleeper Hold…


Wayland : Let’s spend the night together… L’étreinte est bestiale. Ses jambes enserre le tronc de Kronos avec force…


Madrid appuie Diamant par des cris et des chants…Kronos va abandonner…Sa main s’active…va-t-il abandonner ?? Il met sa main avec peine dans on pantalon, les jambes de Diamant empêche cela, mais Kronos réussit…Et il ressort sa main et une clé !! C’est la clé qui ouvre la caisse de fluffy…kronos balance la clé dans la foule…Diamant lâche prise et va cherché la clé dans la foule…Kronos souffle…1.…..2.…Qu’est-ce que ?? L’arbitre compte Diamant qui est à l’extérieur.. 3.…4.…Diamant et les fans cherche la maudite clé…5.…6.…Un fan à la clé, il l’a tend à diamant Brut…Qui se rend compte que ce n’est pas la bonne clé…C’est Frater qui vient de quitter son poste de commentateur intérimaire et qui viens de donner une mauvaise clé à Diamant Brut…7.…8.…..9.…..kronos descend du ring, haletant comme jamais et dans la douleur…L’arbitre râle et recommence le compte…Il se dirige vers la caisse et ouvre cette dernière avec la bonne clé cette fois…Il prend Fluffy par la peau et remonte dans le ring avec en saisissant au passage un micro …


Kronos : C’est…C’est cela que tu cherches gros mariole ??


Et sous une foule hurlante à la mort sur kronos, Diamant Brut s’affole à nouveau…Il quitte la foule et revient au abords de l’arène…


Kronos : Viens cherché le joli chienchien à sa mémère…


Kronos balance par la peau le chien et le regarde avec dégout…


Kronos : Tu sais que ta mère est folle le clebs ??


Puis le clebs veut mordre kronos à la figure…Kronos le jette à terre et s’apprête à lui balancer un coup de pied en guise de représaille, Mais Diamant à eut le temps de glisser dans le ring et il se jette sur Fluffy en protection et se mange le coup de pied de kronos en plein dans les cotes…L’arbitre met le chien dehors, non sans être à la limite de se faire mordre lui aussi…Il demande à des officiels d’éloigner la bête de ce ring…Kronos insulte Diamant…Il en à marre…La foule hue encore et toujours l’antipathique Kronos. Ce dernier fait signe qu’il va en finir, et ce, sans l’approbation des espagnols car il en à rien à cirer de leurs avis…Kronos place Diamant en position de Jacknife Powerbomb….c’est fait !! Il le soulève et il n’a plus qu’à le jeter désormais….Réaction de diamant…Il fait des mouvement incongru, pour ne pas dire sexuellement parlant, en ayant son entrejambe à hauteur du visage de kronos…Kronos vacille, Diamant retombe sur ses jambes, tandis que kronos s’essuie le visage avec dégout. Diamant lui porte un coup de pied dans le bas du ventre et et il porte un Piledriver…La tête de kronos frappe durement le sol sous une foule acclamant Diamant, qui prend dans ses dernières forces pour grimpé sur le haut de la troisième corde…Il se jette en Top Rope Splash…


Wayland : Le Diamant Eternel !!


Kronos se fait écraser par le poids de Diamant Brut… 1.……2.……3 !! L’arbitre fait retentir la cloche dans un grand ouf de soulagement… C’est l’explosion de joie dans l’aréna…Jamais Diamant Brut n’a était acclamé de la sorte !!


Wayland : Je n’ose imaginer la réaction de la foule, en cas de victoire de Kronos…


Shadok : Je…Euh…Il m’a cassé une dent ce salaud…


Wayland : Vous devriez prendre un arrêt maladie de quelques mois Shadok, histoire de soigner cela…Vous n’êtes déjà pas fort agréable à regardé, alors avec une dent en moins….

Mais retour sur le ring, où Diamant quitte le ring rapidement, mais avec peine et à bout de force…Il veut voir Fluffy sans plus attendre…La foule lui donne une dernière ovation, tandis qu’il disparait dans les coulisses…Et les acclamations laissent place à des demandes de mise à mort de kronos…Ce dernier se relève avec l’aide de Frater (oui oui, le déséquilibré d’un soir à la tension peu palpable), un vieil ami de Kronos, venu en touriste…Kronos et son ami quitte l’arène avec dégout…Kronos promet qu’il reviendra à Madrid et qu’il payerons cher leurs désapprobations !!



Et une mauvaise nouvelle. Suite à l'attaque que l'on revoit en image maintenant, de la part de Crimson et de Lily Blood, plus tôt durant DOOMSDAY III, la Hell Legion a été emmené à l'hôpital. Leurs blessures semblent assez grave pour les tenir éloignés des rings. On ne sait rien pour le championnat par équipe mais il va sûrement être mis vacant. Nous en saurons plus au retour des vacances. ( Surtout qu'en plus, nous avons changé de direction ). Oui, Mr. Fouk devait apparaitre ce soir pour sa dernière participation au sein de la FGB mais l'ancien président s'est vu cela refusé par la nouvelle direction. On n'en sait pas plus non plus sur cette dernière. J'espère juste que cela n'augure que du bon pour nous et les fans. Je leur demanderais malgré tout de me débarasser de vous. ( je pensais la même chose à votre sujet ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:29

Nous sommes de retour en coulisses, où l'on retrouve devant les caméras, Tigerclaw, qui a battu tout à l'heure, le Red Wolf Luther Kay.


Tigerclaw: Et oui Luther, pour toi la chasse s'est terminé aujourd'hui. Tu as cru pouvoir être plus fort que le meilleur des chasseurs. Tu n'as pas compris qu'il y avait une erreur dans cette façon de penser. Je suis ne numéro un, je suis en haut de la liste de la selection naturelle. Si tu avais pensé un tant soi peu tu aurais compris que tu partais perdant. Mais maintenant je vais pouvoir avoir toute latitude pour reprendre ce qui m'est dû. Qui que ce soit ce soir qui gagnera, Mask Marvel, Sharpy, vous pouvez être sûr que...


Luther Kay vient d'attaquer violemment à coup de chaise Tigerclaw. Il lui donne des coups de pied maintenant alors que le Chasseur est au sol.


Luther Kay: C'est fini quand MOI ai décidé que c'était fini. Compris ?


Et bien Luther Kay a décidé que sa guerre contre Tigerclaw devait continuer malgré le désir qu'avait le Chasseur de récuperer le titre suprême à la rentrée. ( Rien ne dit qu'il ne sera pas exaucé. On a le temps avant DECONSTRUCTION, en octobre ).




Le titre de vice champion va être mis en jeu maintenant. Au dernier Countdown, Tragico Comoedia a vu sa chance tourné contre le vice champion Benjamin Marshall après que celui ci se soit fait disqualifier avec un coup de chaise. L'heure des comptes à désormais sonné.
Tragico Comoedia sera le premier à faire son entrée. Des explosios fusent sous le titantron et le membre des Masks of Doom apparait sous les acclamations de la foule. Il fait la révérence avant de descendre la rampe, serrant quelques mains ensuite avant de rejoindre le ring. Tout comme ses partenaires plus tôt, FireFighter et Mask Benji, Tragico Comoedia semble est le préféré de la foule. ( L'Espagne aime les héros et Marshall, malgré son talent dans le ring est loin d'en être un, surtout suite à ce qu'il a fait à Countdown ).
Tragico est au milieu du ring et fait la révérence avant de se tourner de chaque côté du ring, pour une autre révérence... Au même moment la musique d'entrée du vice champion, l'InFamous Benjamin Marshall démarre dans tout le Stade Stantiago Bernabeu. La ceinture sur l'épaule, Marshall fait son apparition parmi des explosions, sous le titantron. Il a les bras en l'air, et semble confiant pour la suite des évènements. Il descend de la rampe et tatant sa ceinture sous le regard dans le ring de Tragico Comoedia. Aucune considération pour les fans qui essayent de le toucher !!!!! Il rejoint ainsi le ring alors qu'on voit Tragico Comoedia placer son manteau à l'extérieur.
L'arbitre de ce match sera Jonas Sajoj qui récupère le titre de Marshall après que celui ci l'ai levé au dessus de sa tête, juste en face de son adversaire, histoire de le narguer quoi. Jonas transmet le titre à l'intérieur avant de faire sonner la cloche.



TITRE VICE CHAMPION
TRAGICO COMOEDIA VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL




Tragico Comoedia fait la révérence à Marshall... du moins, il la commence mais avant de s'être totalement baissé il fonce tête la première dans l'estomac du vice champion. On n'est plus là pour rigoler. Marshall est acculé dans les cordes et tente de virer Tragico qui le coince en abattant son avant bras sur son dos. Cela ne semble guère avoir de l'effet. Le comédien masqué se redresse et colle une série de droite au vice champion avant de le projeter vers les cordes opposées. Atemi qui envoit Marshall au sol. Tragico est dans une forme d'enfer. ( C'est avec un atemi que vous voyez cela ). C'est dû au fait que je sois un professionel moi ! ( peut-être mais pas de la lutte ).


Tragico Comoedia relève Marshall... Manchette à l'européenne qui pousse le vice champion dans le coin du ring. Il lui attrape le bras et l'envoit maintenant vers le coin opposé avant de lui suivre. Marshall tend la jambe et Tragico se la prend en pleine face. Il fait un demi tour sur lui même alors que l'InFamous saute directement à hauteur du second cable.... Bulldog sur Tragico. Le vice champion revient nous rappeler pourquoi c'est lui qui a le titre.


Il se place en retrait alors que Tragico Comoedia se relève. Le comédien se tourne vers Marshall qui lui fonce dessus pour un spear mais Tragico le surprend avec un powerbomb mais dans les airs Marshall lui agrippe la tête. DDT. Cela va très vite. ( Oui, respirez, je n'aimerais pas avoir un cadavre près de moi, trop de frais, trop de souci alors qu'on est en plein PPV ). Marshall se saisit d'une des jambes de Tragico et commence à travailler dessus. Il effectue une clef de jambe et Tragico est trop loin des cordes pour esperer s'en sortir ainsi. Le comédien cherche à se retourner, à se mettre sur le dos, espérant avoir plus de latitude pour virer Marshall. Ce dernier lutte pour conserver sa prise. Tragico parvient malgré tout à se dégager mais Marshall effectue une descente du coude sur la cuisse de Tragico Comoedia avant de donner des coups de tâlon sur sa cheville.


Il relève le comédien et l'envoit dans le coin. Coup de pied dans le ventre suivi d'un atemi mais Tragico contre attaque et le repousse. Il fonce sur Marshall qui le surprend avec un enfourchement suivi d'un écrasement. Marshall se relève et se penche sur le comédien, se moquant de lui. ( L'insultant surtout ). Il le force à se remettre debout en lui tenant la main et le place pour une tazzsuplex qui l'éxécute avec maestria. L'InFamous fait le tour de son adversaire au sol, sous les huées du public avant de reprendre son attaque sur la jambe du comédien. Il s'empare de la jambe et la soulève. Le reste du corps suit et Marshall laisse le tout retomber durement sur le tablier du ring.


Marshall tire sur le pied de Tragico pour l'obliger à le suivre vers le coin. Il pose le pied du comédien sur le turnbuckle inférieur au grand dam de l'arbitre qui demande à Marshall de quitter le coin. Le vice champion ne fait pas attention à lui et prend appui au niveau du second turnbuckle et se laise choir sur la cheville du Mask of Doom. L'arbitre insiste et Marshall écoute enfin, reculant. Il a eu ce qu'il voulait. ( Tragico ne va peut-être pas pouvoir continuer le combat si il ne peut plus se servir de sa cheville ). On parle de Tragico Comoedia là. Il va continuer.


Marshall revient sur Tragico. Il a attendu trop longtemps. ( Six secondes, un nouveau record, bravo ) et tire maintenant sur le bras du comédien pour le ramener vers le centre du ring. Il le soulève, le tient en chandelle... écrasement dorsal. Il reste sur lui pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Marshall regarde l'arbitre sans rien dire, l'air de dire " tu ne pourrais pas compter plus vite pauvre type ? " Il se dirige vers le coin laissant Tragico Comoedia étendu au centre du ring... Il monte tout en haut du poteau. ( Hey le malpoli ). Il fait deux doigts tendus à l'adresse du public qui continue de le huer de ton son saoûl... Descente du coude... Mais Tragico roule sur le côté et Marshall s'explose le bras sur le tablier du ring !!!!!!! Le public commence à taper du pied, des mains, bref à faire du bruit pour redonner de la force à Tragico, pour qu'il se relève et se venge de ce que vient de lui faire subir le vice champion... Mais ce dernier se relève alors que Tragico est à quatre pattes. Descente des deux poings réunnis sur le dos de Tragico. Marshall lui grimpe dans le dos et tente à nouveau un camel clutch... mais Tragico ne se laisse pas faire. Il ne veut pas lui laisser ses bras. Il parvient à se mettre sur le dos et à pousser Marshall sur le côté. Il se relève tout comme le vice champion. Tragico semble avoir du mal à se tenir sur son pied. Marshall donne un coup de bélier sur la dîte jambe. Il ne laisse aucune occasion à l'aspirant au titre de revenir dans le match. C'est très mal partie pour le Mask of Doom.


Tragico Comoedia tente de se défaire maintenant de la prise en quatre que Marshall essaye d'effectuer. Il gigote son pied alors que le vice champion cherche à le coincer. Mais de son pied valide, Tragico parvient à frapper le visage de Marshall qui lâche prise. Tragico se relève mais il boite désormais. Marshall fait de même et va pour lui coller une droite, elle est contrée et renvoyé. Marshall fait un tour sur lui même avant de coller une droite à Tragico qui recule. Mais ce dernier se sert de cet élan pour lui en recoller une... Marshall manque de perdre l'équilibre mais revient avec une autre droite qui envoit Tragico dans les cordes... L'élan fait que Marshall ne peut échapper à la clothersline du comédien. Il est à terre. Tragico fait la révérence au dessus de son adversaire avant de saluer les fans. ( On peut voir dans le public certains fans faire la révérence à leur tour ).


Tragico Comoedia relève l'InFamous Benjamin Marshall. Il tente un powerslam mais son pied lui fait trop mal et il repose le vice champion. Celui ci en profite pour bondir vers les cordes. Surpassement malgré tout par Tragico Comoedia. Marshall se relève et Tragico fait preuve de courage en tentant un coup de pied circulaire. Marshall reçoit le pied blessé du comédien en plein nez. Les deux hommes sont à terre. Tragico reprend son souffle, le genou au sol... et tente ensuite le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Tragico ne semblait pas trop y croire.


Il relève Marshall par les cheveux et le place pour son Coup de Théâtre mais Marshall se saisit de sa cheville blessée. Tragico lâche prise tandis que le vice champion l'oblige à aller à terre, en maintenant la cheville de l'infortuné Mask of Doom. Encore une fois, il essaye une prise de soumission mais Tragico Comoedia se redresse et surprend Marshall avec un petit paquet. UN... DEUX... TR... Dégagement de Marshall. Ce dernier se relève et martèle le pied de Tragico. ( Je ne vois pas comment il va pouvoir terminer le combat notre comédien ). Bah en le perdant.


Marshall écarte les jambes de Tragico. Descente du coude entre les deux. Marshall se relève et se rend vers le coin. Cette fois ci j'ai bien peur que cela soit la fin de Tragico. Il monte sur le turnbuckle. Non, il redescend... Il trouve que la jambe de Tragico n'est pas assez bien placer. Mais Tragico encore une fois se redresse et l'attrape par la gorge. Marshall tente de se débattre mais le comédien tient bon, et tout en maintenant son emprise sur la gorge du vice champion il se relève.... et choke slam malgré un pied en marmelade sur l'InFamous. Tragico se masse le pied un temps avant de relever le vice champion. Ce dernier est projeter dans les cordes. Tragico tente une droite mais elle est esquivée et... oh... Marshall le surprend en le prenant dans la position de son Spinning Impaler. Il le retourne mais Tragico renverse la prise à son tour et c'est lui qui porte le Spinning Impaler sur le vice champion. Au lieu de faire le tomber, Tragico se couche à ses côtés et passe la tête du vice champion sous son bras, lui martelant de l'autre le ventre. ( L'Art de la Guerre !!!!! Cela faisait longtemps !!!! ). Tragico lâche prise et relève Marshall... et JE REVE !!!! Il parvient à lui porter son ART DE LA TORTURE. L'arbitre compte UN... DEUX... TROIS ! Non, dégagement in extremis de Marshall.


Tragico se remet debout et considère un temps Marshall avant de le relever mais ce dernier le surprend avec un petit paquet... UN... DEUX... Dégagement à nouveau. Les deux hommes se relèvent. Double clothersline. Ils sont tout les deux à terre !!!!!! ( Je le sens bien en match nul tout compte fait ). L'arbitre est entre les deux et n'a pas d'autre choix que celui de compter. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ.... SIX... Marshall se relève doucement... SEPT... HUIT... Le vice champion est debout et lève les bras en signe de victoire. Il remet debout son oppossant, lui passe la tête sous le bras et fonce vers le coin pour effectuer son Slinced bread #2... mais voilà que Tragico le surprend alors que Marshall sautait du coin en le prenant à la taille et tout en se retournant vers le centre du ring, effectue son COUP DE THEATRE !!!!!!! Ils sont de nouveau tout les deux à terre mais Marshall m'a l'air sacrément détruit. L'arbitre va devoir les recompter... Mais Tragico parvient à poser son bras sur le torse de son adversaire... UN... DEUX... OUI... TROIS !!!!


Victoire: Tragico Comoedia: nouveau vice champion


Tragico Comoedia est notre nouveau vice champion. Après Marvel au sein des Masks of Doom, il devient celui qui a touché aussi bien au titre suprême, au championnat par équipe qu'à celui de vice champion. Il fait désormais partie de l'histoire de ce titre légendaire qui a été touché par de nombreuses personnalités de la lutte, bien avant même qu'elle n'arrive à la FGB. Marvel l'a eu donc, tout comme Legion, Kronos, Destiny ou encore... ( hum.. Marshall ? Il l'a été deux fois après tout ). Et c'est grâce à ce titre qu'il est devenu un lutteur reconnu à la FGB.
L'arbitre aide Tragico à quitter le ring mais ce dernier lui demande de le laisser faire... Et voilà FireFighter et Mask Benji qui viennent féliciter le comédien pour l'obtention du titre. ( Une ceinture de plus pour les Masks of Doom, ils sont le clan dominant de la FGB. Manque plus que les titres par équipe maintenant ). C'est une autre histoire.





Notre Pay Per View approche de sa fin mais nous allons tout de même aller en coulisses, pour y retrouver... heu c'est qui lui ? On voit un grand homme en costume cravate, d'une quarantaine d'année, les cheveux courts, bien propre sur lui. Cela fait tâche à la FGB tout de même.


????: Bonsoir, je suis Mr. Drake Cooper. Vous pouvez comme mes amis, mes enfants, ma femme, m'appeler Monsieur Cooper. Je suis le nouveau General Manager de la FGB. Je devais prendre mes fonctions à partir de la rentrée mais comme Lamalia Lunavae n'est pas en état suite à l'attaque de Kronos, je suis venu. Je ne répondrais à aucune question, je suis juste venu voir le match opposant Sharpy à Mask Marvel pour la ceinture de champion suprême. On se revoit à la rentrée pour Overkill 13.


C'est marrant, mais je ne le sens pas trop. ( Cela me fait mal de le dire, mais je suis d'accord avec vous ). On est surement espionné maintenant.




On voit un clip annonçant le retour à la FGB de DV8.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:30

Et c'est partie pour notre main event. ( Un match très attendu, les pics entre les deux participants ont volé de partout durant un mois ).
C'est toujours sans musique qu'on va accueillir le challenger pour le titre suprême, Sharpy. Et... allons bon... où est il encore passé ? Aurait il décidé de partir de la FGB, d'anticiper sa défaite ? Il est pourtant favori ce soir si on interroge le personnel de la FGB. ( Ce qui ne veut rien dire ).
Ah non, le voilà.... Dans la foule. Les espagnols peuvent toucher leur idole. ( Heu... on dirait que c'est plutôt Sharpy qui essaye de les toucher ). Plusieurs fans reculent à son approche. Il essaye non pas de les toucher comme pourrait le faire quelqu'un de mal placé comme, je sais pas moi, Julianinho... ( Arrêtez avec cela ) mais bien de leur faire les poches. Les fans commencent déjà à l'insulter alors que Sharpy gagne les abords du ring, dépité d'arriver les mains vides. ( Il compte bien repartir les mains pleines, entre le titre suprême et la défaite de Marvel ).
Sharpy rejoint le ring et recommence à imiter de manière outrancière Mask Marvel. Croit il qu'on puisse les confondre ? Mais le public ne prend pas car déjà démarre les premières notes du thème d'entrée du champion suprême de la FGB... Mask Marvel lui même.
Avec la titre autour de la taille, notre super héros fait son apparition parmi de nombreuses explosions. Il salue les fans avant de pointer le doigt vers le ring où l'attend Sharpy. Là, on ne rigole plus.
Il descend de la rampe d'un pas alerte. ( Il semble avoir hâte d'en finir avec le voleur ). L'homme qui a refusé à Sharpy de quitter les Masks of Doom rejoint ce dernier dans le ring et l'arbitre, très sollicité aujourd'hui, doit se mettre entre les deux hommes, pour être certain que cela ne parte pas en sucette avant le début officiel du match.
Mask Marvel se hâte d'enlever la ceinture autour de sa taille et de la donner à l'arbitre. Il ne cherche pas à faire plaisir aux fans, à parader et tout, non, ce qu'il veut c'est la tête de Sharpy et Madrid semble être d'accord pour la lui fournir.
L'arbitre de ce match est André " Dédé " Saucisson. Il remet le titre à Sheila à l'extérieur et fait sonner la cloche de ce match plus qu'attendu.



TITRE SUPREME
SHARPY VS MASK MARVEL




Sharpy parle à Marvel. Je crois qu'il s'en prend encore verbalement à la famille de notre super héros. Marvel commence à perdre patience... Et une baffe de Sharpy qui réveille tout ce qui a de mauvais chez Mask Marvel. Ce dernier agrippe par le cou son adversaire, surpris, et le fait voler à l'autre bout du ring. Sharpy se relève et fonce sur le super héros et les deux s'échangent des droites avec une rapidité déconcertante. Et une projection par Marvel de Sharpy dans les cordes. Droite qui le fait reculer à nouveau dans les cables mais Sharpy revient avec une gauche qui fait reculer Marvel. Les deux se regardent à nouveau. C'est pas de l'électricité qu'on sent autour de nous, mais la foudre. ( Si elle pouvait vous atteindre ).


Sharpy et Mask Marvel se tournent autour désormais, guettant une attaque de l'autre... C'est Sharpy qui semble vouloir débuter ses nouvelles hostilités, et c'est le contact. Coup de genou à répétition dans l'estomac du super héros. Projection de Marvel dans les cordes. Enfourchement et écrasement dorsal par Sharpy. Oh ce rire... Il est atteint de démence ou quoi ? ( On parle de Sharpy là ). Il relève Mask Marvel et le place pour un marteau pillon mais le champion suprême se redresse et envoit Sharpy par dessus lui.


Sharpy se relève pour se bouffer une clothersline de la part de son adversaire... et Marvel s'excite désormais sur la jambe de Sharpy à coups de pied. Il semble possedé, il en a marre du voleur. ( Pas très digne d'un super héros ). Mask Marvel le relève. Manchette à l'européenne. Il le projète dans les cordes... mais Sharpy s'y retient au lieu de le rejoindre. Marvel vient le chercher. Sharpy s'aide des cordes pour se donner un appui et envoit ses pieds dans le ventre du lutteur. Marvel recule. Clothersline de Sharpy. Le voleur... que fait il ? ( Il fouille Marvel ? Que cherche t'il ? ) Rien en particulier, je crois qu'il lui fait tout simplement les poches. Mais le champion suprême n'apprécie guère et attrape Sharpy par la gorge, le forçant à se relever.


Les deux hommes sont debout et Sharpy parvient à se dégager de l'étreinte de Marvel en lui repoussant le bras et fait tourner sur lui même le champion qui revient face à lui avec une clothersline donc avec élan qui étourbit le challenger. Marvel se dirige vers le coin et monte en haut du poteau. Sharpy ouvre un oeil et le referme. Il veut nous faire croire qu'il est KO... Il nous prend pour des billes. ( Même Marvel a vu qu'il simulait. Il redescend du turnbuckle ). Descente du coude dans le bode de Sharpy qui là, ne semblait pas s'y attendre. Sharpy se redresse et dit que ce n'est pas du jeu et que maintenant tout le monde a vu que le soi disant super héros n'était qu'un tricheur, un vilain, un... Mask Marvel le fait taire. Il vient de lui dire que ce soir il n'y a pas de super héros, juste un homme en colère.... contre toi Sharpy !!!!!! Marvel le relève par le cou et l'envoit à nouveau voler vers un coin. Mais Sharpy fonce sur lui. Et c'est à nouveau un échange de droites auquel on assiste. Et coup de tatane entre les jambes du champion. L'arbitre sermonne Sharpy alors que celui ci agrippe le masque de Mask Marvel... Il a un mouvement de recul et.... coup de boule sur le champion. Et l'arbitre peut toujours s'époumonner à engueuler Sharpy. ( Non mais je crois qu'il est sourd. Dédé devrait parler plus fort ). Jusqu'au bout hein ? ( Comment ? ) Vous me balancerez des commentaires pourries jusqu'au bout ? ( Ah ? Bah oui, j'aime vous faire plaisir ). Je vous rappele qu'on nous observe. ( Oh c'est gentil de me le rappeler. Vous me protégez en un sens ). J'ai surtout honte de vous.


Sharpy envoit Marvel dans les cordes et le suit de près. Percutage dans les cordes. Sharpy a pousser Marvel à travers les cables et le rejoint hors du ring. L'arbitre ne va plus avoir de voix à force de gueuler. Sharpy traine Marvel près des barrières de sécurité et lui frappe le crâne dessus... Non, Marvel contre mais Sharpy lui colle un coup d'avant bras sur le dos... et boum... le front sur la barrière. Projection de Marvel vers les barrières de l'autre côté. Il le rejoint, doucement en paradant alors que Marvel reprend son souffle, acoudé à la barrière. Il voit Sharpy avancer et essaye de lui donner un coup de pied mais Sharpy recule en levant les bras tout en poussant un " hey oh ". Et coup de poing sur le crâne de Marvel. ( L'arbitre ne compte pas ). Je crois que l'arbitre en a un peu marre. Sharpy envoit Marvel vers le coin du ring, lui maintenant le crâne. Il cherche à lui frapper la tronche sur le poteau mais Marvel bloque et surprend Sharpy en lui faisant goûter à la médecine que le voleur voulait pratiquer. Il le fait rouler dans le ring et le rejoint. On voit Saucisson prendre une grande respiration.


Marvel dit à Sharpy à se relever. Ce dernier demande quelques secondes de répit. Il rampe en arrière en demandant grâce à Marvel... Il se redresse mais reste au sol. Il se met à genou et... vlan dans les parties. L'arbitre se met la main sur les yeux. Il va partir en vacance complètement déprimé. ( Il n'a qu'à le disqualifier ). Je crois qu'il a conscience qu'un tel acte pourrait finir en émeute. Ce match était tellement attendu...


Sharpy passe dans le dos de Marvel. Full Nelson sur le champion suprême. The Rubber fait descendre deux fois son poing sur le crâne de Marvel avant de le relever pour un marteau pillon. Il le couche... mais non il a changé d'avis. Il le relève encore. Il le projète dans les cordes et prend son élan de l'autre côté. Neckbreaker. ( Il s'attaque rudement à la tête de Marvel ). C'est pour éviter qu'il se mette à réfléchir, parait-il.


Sharpy se dirige vers le coin et monte sur le poteau. ( Aïe ). Quoi aïe ? ( Sharpy qui se la joue high flyer, c'est mal partie pour lui. Il va glisser ou un truc comme ça, le connaissant ). Descente de la cuisse... Mais Marvel se redresse au dernier moment et Sharpy s'explose le bassin et la jambe sur le tablier du ring. ( Ah vous voyez ). Bah quoi, il n'a pas glissé. Vous êtes une langue de vipère oui.


Marvel se redresse... Il semble avoir trouvé son second souffle. Il relève Sharpy qui tente de le frapper mais c'est contré... et hop une droite sur le voleur. Descente atomique sur sa cuisse. Projection dans les cordes par Marvel... enfourchement. Ecrasement dorsal. Et Marvel montre au public qu'il est temps pour le Marvelous Stunner de faire enfin son entrée dans le match !!!!!


Il relève Sharpy mais ce dernier essaye de lui arracher le masque. ( Je crois avoir compris d'où venait l'aversion de Sharpy pour les masques durant le Roayl Rumble ). Ah bah vous prenez votre temps, vous. Marvel repousse Sharpy et remet correctement son masque pour voir ensuite que... Sharpy a quitté le ring. Il cherche quelque chose sous le ring. Marvel prend un élan. Sharpy jète un oeil en direction du ring... et se mange un coup de pied chassé de la part du champion suprême. Oooo hey... Sharpy a été retenu par la table sinon il finisait je ne sais où. Allez sois gentil, va ailleurs. On a réussi à faire tout le PPV avec une table alors.... ( Marvel rejoint Sharpy à l'extérieur, au grand dam de l'arbitre ).


Sharpy balance une droite à Marvel mais ce dernier réagir aussitôt en la lui redonnant. Il le place en powerbomb devant notre table et... HEY HO PAS DEVANT NOTRE TABLE !!! ( Levez vous ). Surpassement de Sharpy. Marvel vient s'étaler sur NOTRE TABLE !!!!! ( C'est bon, c'est pas comme si c'était la votre que vous aviez payé avec vos sous ). Sharpy monte sur le rebord... Descente du coude sur Marvel et NOTRE TABLE !!!!! ( Soupir ).... Et voilà une belle table toute neuve de brisé. Tout comme les deux adversaires. L'arbitre se décide finalement à compter. Il n'a plus trop le choix... UN... DEUX... ( On sent l'hésitation tout de même )... TROIS.... Sharpy cherche à se redresser... QUATRE... CINQ.... Sharpy se relève mais manque de retomber. Il se retient au rebord... SIX.... Dédé hésite de plus en plus à continuer.... SEPT MALGRE TOUT... Sharpy semble chercher un appui pour remonter... et agrippe le pied de l'arbitre, le faisant chuter dans les cordes... ( On n'a plus d'arbitre !!!!! ) L'a t'il fait exprès ? Connaissant Sharpy le doute est permis. ( La méthode Kronos sinon. Celle qui consiste à ne pas faire exprès ce que l'on veut faire histoire de ne pas avoir à subir la rancune de la victime après ). Heinhein... C'est tordu là... Oui je sais... Méthode Kronos...


Sharpy se retourne vers Marvel et vient le chercher. Il le fait glisser sous les cordes et le rejoint dans le ring alors que l'arbitre, lui, l'a quitté. ( On devrait compter l'arbitre ). Arrêtez donc de dire n'importe quoi. Sharpy aide Marvel à se relever et lui attrape la tête comme si il voulait lui faire le Marvelous Stunner... Oui, il le fait !!!!!!! Marvelous Stunner ( mal fait malgré tout ) sur Marvel. Sharpy pourrait gagner le titre si l'arbitre se donnait la peine de se réveiller et de revenir. ( Ah bon ? Et que faites vous de Mask Marvel debout comme si de rien n'était ? ) Comment ????????? Le coup de Sharpy n'a eu aucun effet ? Il est dans le dos de Sharpy qui reprend son souffle, certain d'avoir un répit. Il se retourne... MARVELOUS STUNNER sur Sharpy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAIT LE TOMBER !!!!! Mais y'a pas d'arbitre !!!!!!!!!! Ramenez en un bon sang !!!!! ( Personne ne semble se décider à venir ). Mask Marvel se relève et approche des cordes, d'où est tombé Saucisson. Il l'interpelle pour qu'il revienne à lui. ( Cela semble mal partie ). Mais voilà Ilya Raspoutine qui accourt vers le ring. Mask Marvel le voit et se dirige vers Sharpy pour faire le tomber. Ce dernier parvient à le surprendre en un roll up. UN... DEUX... TR... Dégagement. Oh le revirement de situation. On a failli voir un nouveau champion suprême. Les deux hommes se relèvent mais le champion est le plus rapide... German Suplex... Et encore une... Et une autre. Sharpy vient de manger sévère là.


Mask Marvel enfourche Sharpy ( cela devient graveleux ). Ecrasement au sol. Mask Marvel se rend vers le turnbuckle. SUICIDE DIVE. Sharpy m'a l'air KO. Il est temps pour Marvel d'en finir.Il demande confirmation à tous les fans. Ils veulent tous en finir avec Sharpy. Mask Marvel relève Sharpy et le place pour sa dragon suplex. Sharpy parvient à pousser en arrière Marvel... qui assome Raspoutine dans le coin. ( Mais ils vont arrêtez avec les arbitre oui ? ). Encore une fois on se demande si Sharpy l'a fait exprès.


Sharpy tente un spear sur Marvel mais ce dernier se pousse et Sharpy s'assome sur le poteau. Enchainement avec Marvelous Stunner !!!!! Mais il n'y a encore pas d'arbitre. ( Si, Dédé revient dans le ring, lentement ). Marvel tire Sharpy au centre du ring. Il le relève. DRAGON SUPLEX !!!!!! C'est le tomber. UN... Oh que c'est lent... DEUX... la foule est prête à foutre le bordel. J'en ai rarement vu d'aussi excitée. TRO... Dégagement. Ce n'est pas terminé !!!!!!!!!!!!!! ( J'en peux plus moi même ).


Mask Marvel place Sharpy pour son Tazzmission. Dédé commence à sortir de sa torpeur et demande à Sharpy si il souhaite abandonner... Il n'obtient pas de réponse... mais Sharpy essaye d'attraper les cordes... Marvel bouge pour amener Sharpy plus dans le ring... Les cordes sont trop loin.... Mais Sharpy refuse d'abandonner. L'arbitre lui repose la question.... Il ne veut pas... Marvel ne lâche pas prise... Sharpy croit il pouvoir s'en sortir ? L'arbitre vérifie que la prise est bien portée et réiètère sa demande à Sharpy. Pas de réponse... L'arbitre vérifie que tout va bien... Il redemmande à Sharpy... Toujours pas de réponse. Il doit être tombé dans les pommes. L'arbitre se relève et demande à ce que l'on fasse sonner la cloche. C'est terminé !!!!!


Victoire: Mask Marvel


L'arbitre redonne le titre de champion suprême à Mask Marvel qui se relève, et lui lève son bras en signe de victoire. Mask Marvel monte dans un coin et lève son titre sous les acclamations des fans alors que l'arbitre vérifie l'état de Marvel, rejoint par Raspoutine qui semble lui aussi remis.
Mask Marvel quitte le ring et est rejoint par FireFighter, Mask Benji et le nouveau vice champion Tragico Comoedia, qui le congratulent. ( Est ce donc la fin de carrière de Sharpy ? ) On s'attendait à l'arrivée du personnage mystère qu'on a jamais vu d'ailleurs, mais rien. Sharpy était seul jusqu'au bout mais n'a pas démérité. ( Même si il est complètement cinglé ).




C'était encore une fois un PPV explosif, ce DOOMSDAY III. Maintenant, on espère que le rachat de la FGB se passe bien pour nous tous. On en saura plus à la rentrée avec Overkill 13 début septembre. C'était Harry Wayland... ( moi c'était William Shadok... d'ailleurs ça l'est toujours ).. oui c'est très interessant. Je vous dis bonsoir à tous et à bientôt.



Kro Products Aout 2010




Merci pour le booking Diamant Brut vs Kronos à Sharpy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:32

Doomsday III, c'est parti mon Fluffy!

Les Six cousins (ils sont que deux, mais je le dis à l'américaine, ça fait plus classe) ont payé pour leurs méchancetés. Joli match qui se termine par un tombé effectué par Vitro. Joli spot pour le luchador.

Même marié et heureux, il est inquiétant ce Vileny.

Un membre du Jobber Squad qui jobbe pas? Ben oui, ça peut exister. Random a fait une bonne acquisition avec El Loco, et la FGB aussi. Super match, en passant.

Plus il roule plus il est inquiétant.

Match bien brutal entre le Tigre et Loup. Difficile de deviner le vainqueur avant la fin.

Belle victoire des Beastlords! Comment ça, c'est pas eux qui gagnent? Ah merde! En tout cas, Hell Legion, je sens votre fin venir.

C'est quoi ce truc? Vitro, j'espère vraiment que c'est une story. Pars pas!

Ouais! Stanley! Je le savais! L'avenir est au terrorisme!
admin a écrit:
Richard Vault s'approche de lui mais Carwin le frappe dans le dos, en colère d'avoir été battu. Vanut se penche en avant et Rosenbaum attrape sa tête.
Ils étaient tellement nombreux que je l'ai pas vu avant Vanut.

J'ai franchement peur maintenant! Il va lui faire quoi ce malade?

Belle victoire des Cabochards! Comment ça, c'est vraiment eux qui gagnent? Merde, je déconnais.

Oh purée! Kim sauvée par Def! Je kiffe trop ma race, là! Enorme!

J'ai gagné! Et dans un énorme match en plus. Merci bien Sharpy, c'est juste "du bonbon". Kro, pourquoi je subodore que ce n'est qu'une manche? Ah oui, c'est qui Frater?

Ah ben j'avais bien dit que ça sentait la fin pour les champions.

Sans faire de rimes, Tragico cloue le bec à Marshall! C'était mon prono, je suis content.

Enorme ME à la hauteur de la joute verbale entre les deux adversaires avant le PPV. L'arbitre, c'est comme les poux, il y en a toujours et on est jamais débarrassé. Belle victoire de Marvel, mais c'est pas possible, Sharpy peut pas partir! Pas deux départs le même soir!

En conclusion, un énorme Doomsday avant celui de l'année prochaine.



Dernière édition par Diamant Brut le Mar 24 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:41

La mise en place du show vous rappelle que j'ai remporté un Rumble...

Match d'ouverturre convaincant... Je savais bien que les six allaient avoir les quatre fer en l'air pour se match.

Hahahaha vileny et Kim...j'imagine la scène...L boucher qui se met à la sirène (mi femme mi thon) asiatique...

J'aime bien l'histoire qui entoure El loco...Il réussit là où Bozo à échoué !!

Irais-je à Deconstruction avec le titre de champion ou ni serais-je simplement pas ??

Pauvre Kim...Mais Vileny est trop loin de sa cave pour empailler la seule femme qui à voulu de lui...

Tigerclaw Vs luther Kay : Un match tellement intense qu'il en semble trop court...

Sharpy qui déca-roche légèrement...

La suite plus tard...


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:06

DOOMSDAY, Diamant Brut, nous, c'est DOOMSDAY.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:12

Je ne sais pas par où commencer tellement que ce ppv est excellent. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:11

Ravage pas là? Qu'est ce qu'il prépare...

Niahahahaha, on les a bien eu les Six... depuis le temps que les 6 me faisaient des misères, j'ai ma vengeance. Et en plus, dans ma grande générosité, j'ai laissé Vitro faire le pin.

Kim va avoir une chouette surprise... bon, une surprise tout du moins...

Gros match Bloody entre deux tarés... surtout Elena, faut pas jouer avec des ciseaux, c'est vachement dangereux! Et elle essaie d'en faire trop à la fin, et perd... El Loco mérite mieux que Random!

RIP Kim

Tigerclaw gagne, le pauvre Lion perd. C'est triste pour lui, il aurait mieux fait de rester avec Legion. Surtout qu'il s'est bien fait eu, à force de faire le mariolle avec sa chaise. Donc, l'Eléphant est plus fort que l'hippopotame et le Tigre est plus fort que le Lion. Bien.

Encore ce(tte) mystérieu(se) individu(e)... qui c'est euh!!!

Queu-wa? Ils se foutaient tous de Keu-im?
Prend le pop corn... pose le pop corn
C'était rapide, mais bonne vieille destruction en règle après match, qui raye la Hell Legion de la carte de cette maudite planète...

Vitro part? J'ai loupé un truc? Il a du trop être impressionné a lutter à mes côtés. (me paraît chelou cette phrase... pas le fond hein, la forme)

Tiens, j'aurais pensé à Vito' pour le titre de rookie de l'année, mais c'était presque trop évident. Mais je suis sur que Def' manigance quelque chose... remarque, s'il manigance aussi bien que Don, il va se retrouver blessé et perdant, donc bon...

Kim va faire connaissance avec la cavavileny...

Ahaha, quels losers ces Caboch... ah merde, z'ont gagnés. C'est tellement rare, ça fait tout drôle. En trichant, ça passe mieux. Les MoD se font avoir, et le Kid va pouvoir continuer de se la péter. Pourquoi nous infliger ça, pourquoi?

Defattaque en sauveur... Defattaque en prince charmant...
....
...
...
Me demande c'était quoi le pire pour Kim. En tout cas, j'avais vraiment pas pensé à ça, Kro réussira toujours à me surprendre!

Citation :
Euh…C’est DOOMSDAY Shadok…Kronos s’en fout pas mal du chien !!

Pourquoi, quand c'est pas Doomsday, il en a quelque chose à foutre?
Putain de match! Excellent! J'ai adoré! La tension, l'histoire autour du chien, Frater Sinister, Shadok qui se mange un pain, la victoire de Diamant, excellent! Pour l'instant, mon match préféré du show, bravo Sharpy!

C'est pas finit entre les deux nanimaux...

Très bon match entre Marshall et Tragico. Malgré sa jambe décalqué, ce dernier gagne, les MoD en ressortent grandit, c'est beau. Cette fois, Marshall n'a pas eu un coup de bol inespéré.

M'inspire pas ce monsieur Drake Cooper... brrr

Marvel gagne, gros match, grosse tension, retournement de situation. Mais je reste un peu sur ma fin, je m'attendais à l'arrivée du perso mystère. C'est fait exprès, mais je déteste attendre!
Une page se tourne... Sharpy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:28

Personnellement je vais me faire passer pour une chieuse... Mais j'aime pas trop l'idée d'avoir mis defattaque dans l'histoire . Attention je ne critique pas mais j'aime pas trop ,enfin on verra bien par la suite ce que ça va donner .
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:01

Admin a écrit:
DOOMSDAY, Diamant Brut, nous, c'est DOOMSDAY.

Oh ça va! Ca fait longtemps que je m'étais pas trompé!
Et puis j'ai le droit, j'ai gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:20

Ah , on entendra pus parler des 6 avant un bon moment !

Victoire qui fera taire les détracteurs de El loco , comme quoi il ne peut pas gagner un match tout seul !

C'est un classique , le chasseur qui bat la bête. Beau match tout de même m!

Quel matraquage des Beastlord !

Tain' Defattaque il a fait foirés mes pronostiques !! Pourquoi il a pas participé a ce match , zut alors ! En tout cas , bravo a Stanley , qui met fin a la grosse série de Richard Vault !

Les Cabochards gagne ... en trichant ! Un classique du genre !

Voila ou il était passé ce bras cassé , enfin , heureusemen pour Kim ! La guerre est déclarée.

Wahou , c'était vraiment du petit lait ce match. L'écriture , la tension , j'ai tout simplement adoré. Enorme , bravo Sharpy !

Naaan Marshall a perdu ! Mais bravo a Tragico et aux MoD ! Match Plaisant a lire !

Après 1 mois de joutes verbale entre les deux protagonistes , on a enfin notre chute !
Le héros gagne , et le voleur nous quitte.
Adieu Sharpy , et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:24

Kim a écrit:
Personnellement je vais me faire passer pour une chieuse... Mais j'aime pas trop l'idée d'avoir mis defattaque dans l'histoire . Attention je ne critique pas mais j'aime pas trop ,enfin on verra bien par la suite ce que ça va donner .
Je comprends aussi que tu ne commente pas à nouveau le show, malgré ton excuse que tout à déjà était dit avant...Puisque là, il n'y à que Diamant et Théo qui ont commenté...De toute manière, comme je te l'ai dit à la WWA et que tu as surement du lire, mais que tu n'a pas osé relever par honte, je te redis que tout les commentaires sont bons à prendre...t'avais qu'à commenté les shows précédent en disant que le personnage de Defattaque ne t'inspire pas et kronos ne l'aurait peut-être pas rajouté à l'équation...
Seul ton histoire t'intéresse ??
Je pense que les gens autour de la FGB ou de la WWA te pourrissent comme un enfant gâtes à force de te protégé pour pas que tu te fasses emmerdé...Mais n'abuses pas...C'est le modérateur Sharpy qui parle...Je n'aime pas cela, me prendre pour le shériff et c'est surement la première fois que je m'exprime en tant que modo...mais là, je dis stop...Que ce soit ici ou à la WWA, les commentaires sur les shows sont importants et c'est une sorte de récompenses pour le travail fourni...Tu te rends compte que Kronos en plus d'écrire la totalité des matchs, prends le temps de faire les cartes, de préparé les shows, de lire les promos...etc etc...Et cela te coute de cherché des commentaires avec des mots différents des autres pour exprimer ton point de vue ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:19

La hell légion qui s'impose...Cette fois, je n'y croyais...

Une horloge suisse ??

J'espère que pour Vitro, c'est un work...on perd un brave gars sinon...

Un grand cru le match des recrues...Je m'attendais à défattaque, mais non ^^

Bizarrement, je pense que le booker nous emmène sur une fausse piste avec l'attitude de Vileny...

Les cabochards reviennent sur le devants de la scène...Il était temps...

Le booker qui spoilie un résultats alors que le match n'a pas encore eu lieu ?? Comment cela le kid va faire face à Marvel ?? Non mais oh !! Je vais être le prochain champion...

Vileny allait t'il faire du mal à Kim ??

Le booker du match avec diamant et Kronos est vraiment d'une somptueuse beauté Very Happy
.
Mais oui Tigrou...Si je remporte le titre, je vais avoir besoin d'un chat...

Tragico Vs marshall est une feud qui m'as bien plu...j'aspire à un rematch pour le titre...

Drake cooper, tes jours sont comptés si je deviens le champion ce soir...J'aime pas les chefs qui agissent avec dédain !!

Oh mais quel main-event !!! Du grand art...je pense avoir sorti tout le talent de Marvel dans ce match et dans cette feud...La fin est splendide et me permettra de dire que j'ai jamais abandonné...^^Je remercie Marvel pour cette feud admirable...Il mérite de conserver le titre...Merci à Kronos pour m'avoi permis de faire une feud superbe face à Marvel...






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:15

Le booker ne spolie rien du tout, ce sont les commentateurs.




Et on s'en branle que le booker soit d'une somptueuse beauté...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:18

Mr. Sharpy vous serez gentil quand vous aurez terminé vos valises de venir me voir dans mon bureau. Il serait idiot que vous partiez avant...
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:59

Vite-fait ;

P'tit PPV sympa! Pas grandiose mais sympa (Mr. Drake Cooper va relever le niveau, j'ai confiance en lui)

DOOMSDAY III 315491


Je retiens le passage Kronos-Diamant (j'adore la façon dont ça a démarré). Par contre désolé KronosE mais, j'ai pas ta folie alors imaginer Crimson sauter comme Don King c'est chaud quand même (au fait pour la culture, cette fois je n'ai appris aucun mot! x). Je découvre Le Loco (que j'apprécie) donc le résultat me convient. Si Sharpy aurait été plus soigneux envers moi j'aurais été en rage par rapport à sa défaite mais, finalement (Bin' fait pou' t'gueule!! x) Le reste c'est l'reste... j'crois que je suis pas mauvais niveau pronostique. (ah autre chose : Vitro part et H-truc là débarque...) DOOMSDAY III 315491 Hmmm... mouais-ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:01

DV8 a écrit:
(ah autre chose : Vitro part et H-truc là débarque...)[/color]


Je ne suis pas H-Truc, Si j'aurais voulu faire ça, j'aurai juste changer ce nom et changé de masque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:12

Elle devait parler de H-Cid. Mais on n'en fait pas mention dans le show.


Et que tu n'imagines pas Crimson sauter comme Don King on s'en fout un peu parce qu'il n'a jamais été question qu'il saute. Il gueule... imitant Don King... Il imitait la voix de Don King... Je ne vois pas où il est question qu'il saute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:26

Ca va papi n'en fait pas un fromage, entre-deux il y en avait de la lecture... m'suis juste trompé... Puis Donky Kong saute alors j'ai mélangé avec l'autre là! Tu veux t'battre ? Tu veux t'battre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOOMSDAY III Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY III   DOOMSDAY III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOMSDAY III
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOOMSDAY V
» DOOMSDAY !
» DOOMSDAY VI
» DOOMSDAY II
» DOOMSDAY VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: