L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DOOMSDAY VII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:39

FGB Presents






DOOMSDAY VII






Bienvenu à tous, en direct du Zenith de Stransbourg, en Kronosie, pour DOOMSDAY VII le PPV estivale de la FGB qui conclut sept ans d'action, d'émotions, mais qui amorce également une huitième année pleine de surprise. C'est Harry Wayland qui vous parle. ( Bonsoir à tous, ici William Shadok pour un rendez-vous qui risque de restez dans vos mémoires ). Comme tout les PPV de la FGB, rigolo de kermesse. ( Au moins, j'ai de l'humour ).
Nous allons assister aujourd'hui à de nombreuses confrontations mais notre main-event, pour le titre suprême, est et restera le match attendu par tous. Randy Madness, l'ancien champion suprême face à l'actuel champion, Lord Zodiac, des Nouveaux Beastlords. Et un troisième participant: The Xtrem, grand gagnant de la Royal Rumble cette année, et surtout favori de la foule. Ajoutez, un combat de la recrue de l'année, et un Gauntlet Match entre tous les managers... ( On a aussi un tournoi pour déterminer les aspirants au titre par équipe. D'ailleurs, on commence avec cela je crois ).




Effectivement, premier match de DOOMSDAY VII: la première demi-finale pour déterminer qui affrontera à la rentrée M Cube et Julianinho. 
Trois équipes dans chaque demi-finales vont se confronter et chaque gagnant s'affronteront tout à l'heure pour la grande finale.
Les premiers à faire leur entrée sont les membres de Double Trouble: Dick Vegas et Buffalo Scott. Les deux hommes ont fait sensation en se qualifiant dès leur premier match, face à la Vault Inc, pour ce tournoi.
Double Trouble avance vers le ring, saluant les fans, leur promettant autant d'action pure 80's qu'ils en souhaient. ( C'est quoi l'action 80's ? Je sais pas... par rapport à l'action 2010 ou 90's... ) Mais voyons, c'est l'action des Chuck Norris, l'action de Lethal Weapon... l'action des premiers Steven Seagal... Tout ces films qu'y passaient en deuxième partie de soirée, le dimanche soir sur la première chaine française... L'action des 80's c'est Nick Nolte et Eddy Murphy, c'est Charles Bronson, c'est... ( Vous vous y connaissez ma parole... ) Mais tout le monde connait. ( Bah non... Moi j'étais, et je suis toujours plus Woody Allen que Chuck Norris ). Oui, mais vous, vous êtes chiant, alors cela ne compte pas.


Buffalo Scott et Dick Vegas sont dans le ring alors qu'arrive Kronos maintenant, accompagnant ses poulains, Nathaniel Hurt et l'homme en camisole de force, Mad Mad Crazy.
Les deux hommes sont plus occupés à forcer Mad Mad Crazy à se diriger vers le ring, qu'à saluer le public. De toute façon, ils ne le salue jamais, alors pour ce que cela change... ( En faites, vous meublez là... ) Je meuble si je veux. Cela fait parti de mon métier. Vous remarquez que je ne dis pas notre métier. ( Vous n'avez jamais été très partageur ). Je suis assez lucide pour me rendre compte que vous n'êtes pas fait pour ce métier de commentateur. Il serait peut-être temps de changer d'emploi. ( Je suis bien moi en tant que commentateur ). Sept ans, c'est toute une période. C'est à ce moment là que les choses changent. ( Cool, vous démisionnez ? ) Je ne parle pas de moi. ( Dommage ). Oui dommage...
Kronos enlève la camisole de force à Mad Mad Crazy après que Nathaniel Hurt soit entrée dans le ring. Il n'en faut pas beaucoup pour que Mad Mad Crazy l'y rejoindre, maintenant qu'il n'est plus entravé. 


Les deux quipes se font face quand les ennemis jurés de la bande à Kronos font leur entrée. Les Bi-Croquants, les favoris de la foule, sont dans la place. ( Tiens, Cramtout n'est pas là ). Il se prépare, contrairement à Kronos, au Gauntlet Match des managers. ( Ou peut-être que Kronos ne s'y prépare pas activement car il ne compte pas y participer malgré son obligation. Il a sûrement un plan, il a toujours un plan ). Oh je ne crois pas... L'envie de régler ses comptes éventuellement avec Cramtout pourrait justement bien le motiver pour y participer. En plus du fait que Superior FireFighter a été bien clair: aucun manager ne peut y échapper. ( Ils ont même annulé complètement le contrat qu'il avait signé face à Legion l'interdissant de revenir dans un ring. )
Les Bi-Croquants, Galaad et Grandgousier, d'un air enjoué, se dirigent vers le ring. Enfin... Galaad a l'air enjoué. Grandgousier, lui, a l'air tout simplement affamé. Qu'il ne vire à l'anthropophagie, il n'y a qu'un pas. ( Ne vous inquiétez pas, je doute qu'il ne vous touche. Il est connu pour avoir du goût en matière culinaire ). A vous entendre, vous m'avez déjà goûté... Ne dites donc pas n'importe quoi seulement dans le but d'essayer de me casser, vous vous ridiculisez Shadok.
Les Bi-Croquants pénètrent dans le ring. On sent la tension dans l'écurie kronosienne. Cela fait des mois que Kronos veut la peau des Bi-Croquants. Ce qui devait être un entrainement pour Hurt et Mad Mad Crazy s'est développé en arlésienne, Cramtout refusant un affrontement avec une équipe aussi inutile à ses yeux. ( Ils ont eu tout de même le match de la clé ). Oui mais pas de réêl affrontement. Aujourd'hui, cela se fait, même si Double Trouble vient se mettre entre les deux.
L'arbitre demande aux trois équipe de se tenir prête, et la moitié de chaque part derrière les cordes, dans leur coin respectif, tandis que retentit le gong lançant la confrontation.



1/2 FINALE TOURNOI PAR EQUIPE
DOUBLE TROUBLE VS NATHANIEL HURT & MAD MAD CRAZY ( avec Kronos ) VS BI-CROQUANTS



Buffalo Scott, Galaad et Nathaniel Hurt débutent ce match. Nathaniel Hurt semble penser pouvoir s'en prendre à Galaad d'entrée, mais, au côté du membre de Double Trouble, le Bi-Croquant est le plus rapide, et les deux hommes matraquent de droites et d'atemi, le poulain de l'écurie Sinistre. Nathaniel Hurt tente de se protéger mais les coups pleuvent, venant de tout les côtés. Il essaye d'en repousser mais l'autre accentue les attaques alors que Kronos hurle après l'arbitre que c'est un complot, un véritable traquenard. ( Il est gonflé ).


Galaad propose à Buffalo Scott une double projection. Elle est acceptée. On envoit Nathaniel Hurt dans les cordes. Double clothesline esquivée par Hurt qui continue sa course dans les cordes. Galaad et Scott se retournent... et se bouffent tout deux une clothesline. Nathaniel Hurt est remonté comme un rien.


Il relève Galaad et lui colle un coup de boule qui l'envoit dos aux cordes. Buffalo Scott se relève tout seul lui mais Nathaniel Hurt est déjà sur son cas, le chopant par la nuque. Il lui frappe la face sur le turnbuckle du seul coin où il n'y a personne. Galaad se redresse et frappe le dos de Hurt, toujours dans le coin, à étrangler le membre de Double Trouble. Nathaniel se retourne et pousse Galaad jusqu'au centre du ring avant de s'occuper à nouveau de Buffalo Scott. Le Bi-Croquant se relève, n'appréciant guère être traité de la sorte et fait le relais avec grandgousier, pointant du doigt Hurt. Visiblement, la vengeance est en cours.


Buffalo Scott est en train de subir des atemis de la part de Hurt quand arrive dans le dos de ce dernier Grandgousier. Et ce n'est pas la faim qui l'anime. Enfin, pas totalement. Il attrape et serre la nuque de Hurt l'obligeant à foutre la paix à Buffalo Scott et l'attire vers le centre du ring tout en le retournant. Hurt est surpris... et l'est d'autant plus quand il subi un enfourchement. Buffalo Scott s'est hissé sur l'apron. Missile dropkick qui atteint Hurt. Cela pousse Grandgousier au sol, en arrière. Hurt, toujours en éveil, lui maintient la jambe pour le tomber alors que Scott fait le relais avec Dick Vegas, croyant qu'il avait réussi à sonner les deux hommes. ( Quel manque d'expérience ). UN... Dégagement de Grandgousier.


Nathaniel Hurt se relève mais se fait frapper au visage par Dick Vegas qui tente de le projeter dans les cordes. Hurt se retient et amène Vegas dans sa direction... mais le lutteur glisse entre les jambes de Hurt et lui passe dans le dos. Nathaniel se retourne. Codebreaker qui le met au tapis. Divck Vegas fête déjà avec les fans tandis que Hurt glisse vers les cordes et se traine vers Mad Mad Crazy pour un éventuel relais.


Grandgousier se relève. Dick Vegas, arrête de jouer les super stars et occupe toi de tes adversaires ! Le membre de Double Trouble tourne subitement la tête vers Grandgousier. Il a des yeux qui tuent. ( Des yeux revolvers ). Les yeux du tigre. Grandgousier avance vers lui.... Dick Vegas se met en position... de la grue. ( Karaté Kiiiiid ). Grandgousier se gratte le menton... et demande à Galaad si il se rappelle de la recette de la grue à la moutarde. Je serais Vegas, j'en aurais des frissons. Le Bi-Croquant est tout proche de Dick Vegas... qui lève la seule jambe qui touchait le sol et décoche une savatte au menton de Grandgousier qui recule, sonné, surpris, tout ce que vous voulez. Et Hurt a réussi à faire le relais avec Mad Mad Crazy... qui retape dans sa propre main. Et encore une fois. Il trouve cela très amusant. ( Mais c'est quoi tout ces types là au juste ? ) Vous inquiétez pas, vous ne les battrez jamais en terme de ridicule.


Kronos hurle après Mad Mad Crazy d'arrêter son cinéma et d'aller dans le ring. Le susnommé obéit mais continue de taper dans ses mains comme un... heu... singe ? ( Oui, un singe. Mais un gros singe ). Dick Vegas se retourne en poussant un cri guerrier, dans la position d'un karateka. Et se prend une baffe de Mad Mad Crazy qui le fait tourner sur lui même. Grandgousier en profite pour lui coller une droite qui l'envoit au sol et dévisage maintenant Mad Mad Crazy. Je suis certain que ces deux là pourraient s'entendre. Les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre... Mad Mad Crazy se met à lui parler... ( Hein ? Mais les seuls fois où il parle, c'est incompréhensible ?!!!! ) Oui bah là, c'est très clair, il lui demande ce qu'est la recette de la grue à la moutarde. Grandgousier lui répond une grue et de la moutarde. ( Ah, c'est bien ). Nathaniel Hurt vient d'entrer dans le ring et frappe le dos de Grandgousier. Galaad bondit à son tour dans le ring alors que l'arbitre ordonne à Hurt de retourner dans son coin. Pour la peine, Buffalo Scott s'en mêle à son tour. Le bordel peut commencer.


Mad Mad Crazy, stoïque, regarde tout ce petit monde s'agiter alors que Galaad s'en prend à Nathaniel Hurt avec de fortes droites. L'arbitre n'arrive plus à contrôler les lutteurs. On projète Hurt dans le coin dans lequel il va s'écraser... Buffalo Scott arrive sur le bi-Croquant mais Galaad l'envoit à son tour dans le coin où il s'écrase directement sur Hurt. 


Galaad: Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaant.


Il fonce vers les deux hommes mais Hurt se sert de Scott comme bouclier l'envoyant se cogner sur Galaad. Grandgousier surprend Nathaniel Hurt avec, non pas un coup de bélier mais un coup de bide qui envoit Hurt à travers les cordes. Dick Vegas s'est relevé et surprend Grandgousier avec un dropkick dans le dos. Grandgousier s'écroule à son tour à travers les cordes. Pas content, Mad Mad Crazy surprend Vegas avec un chicken wing qui finit au sol. L'arbitre demande à Vegas si il souhaite abandonner. Vegas semble être en panique alors que Kronos guette que personne ne vienne casser la prise... Oui, c'est fait, il abdique. Dick Vegas a taper.

Spoiler:




Avant de vivre la suite de DOOMSDAY VII, nous tenons à répondre à certaines questions posés par les fans qui nous demandaient, comme chaque année, comment se nommera le prochain PPV, le fameux PPV d'otcobre qui change de nom à chaque fois. Malheureusement, nous en sommes incapable pour la simple et bonne raison que la FGB hésiterait encore à présente un PPV à cette période. ( Cela voudrait-il dire qu'on devra attendre novembre avec EXTINCTION VIII ? ) A moins d'un changement de nouvelles, c'est ce qu'il semblerait en effet. Nous vous tiendrons au courant, bien évidemment. ( Cela risque de changer pas mal de chose à l'aube de notre huitième saison ). Il ne faut pas oublier justement que la nouvelle année de la FGB verra le tournoi du siècle se dérouler. Pas moins de 128 lutteurs s'affronteront pour la place de lutteur numéro un. Des lutteurs du passé, du présent, et peut-être du futur qui sait. ( Terminator va participer ). Voici la suite de DOOMSDAY VII avant que Shadok n'engrange les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:41

Notre match suivant est la seconde demi-finale pour le tournoi par équipe. Tito Huerta et Pancho Huerta sont en train d'avancer vers le ring, après un Viva la Razza de rigueur. Les deux péruviens... ( mexicains ) ... approchent du ring et avant d'y pénêtrer, remontent leur attribut typiquement masculin, à l'adresse des fans. On sait à quoi s'en tenir avec eux. ( Avec les fans ? ) Non avec les Huerta. ( Huerta ou Huertas ? ) Normalement c'est Huerta... Mais ces brésiliens aiment rajouter un -s alors j'imagine que... ( Ils sont mexicains ). C'est pareil. ( C'est du racisme ). Aaaaaah, le joli mot qui explique tout. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez.
Tito et Pancho sont dans le ring et la foule se lève pour accueillir les chouchoutes du tournoi: Elena Irons et Melina Sax de la Generation Clash. Les deux jeunes femmes... ( Elles commencent à ne plus être aussi jeunes... ) Les femmes sont toutes jeunes. Sauf Julianinho. ( Gné ? ) Elles avancent donc vers le ring, saluant les fans, avec entrain. Il aurta fallu le retour de Melina Sax lors de la Royal Rumble pour voir cette équipe maintenant légendaire revenir au premier plan de la scène. ( Encore fau-il que cela dure et pour cela, il faut se qualifier pour la finale ).
Elles pénètrent dans le ring, continuant à faire réagir la foule mais déjà débute une musique qui provoque des sifflets.


Derniers participants mais non des moindres, voici les Nouveau Beastlords representée par Mr. Hyde et Vileny. Et là, je crois qu'on tient les lutteurs de la soirée qui se feront le plus hués, je pense aussi à Lord Zodiac, mais comme c'est du même groupe... ( C'est vrai qu'en ce moment personne n'est autant haï que les Beastlords. Dans le temps de Lily Blood, Crimson et Vileny, personne n'osait les huer car ils faisaient peur mais ils étaient respectés. Là, plus de respect ). Mais ils font toujours autant peur. Tout ne change pas.
Les deux hommes, cela me fait bizarre d'appeler ces deux être des hommes, arrivent dans le ring. ( La Generation Clash a l'air toute petite ainsi entourée ). C'est sûr qu'avec Tito et Pancho Huerta d'un côté et les Beastlords de l'autre, n'importe qui se sentirait petit. Et surtout, cela risque d'être violent. Je ne m'en fais pas pour Elena Irons mais Melina Sax qui est plus technique que bagarreuse, cela risque d'être un peu difficile. C'est sur ses épaules que la pression doit se faire la plus forte.
Les équipes rejoignent leur coin et, surprise, c'est tout de même Melina Sax qui semble décidé à ouvrir le match. Admirons son courage. La cloche tinte, c'est partie. ( Mon kiki ). On se calme, Shadok.



1/2 FINALE TOURNOI PAR EQUIPE
LOS HUERTAS VS GENERATION CLASH VS NEW BEASTLORDS ( Mr. Hyde & Vileny )



Vileny et Pancho Huerta s'échangent de suite des droites tandis que Melina Sax, qui fait un peu David(a) chez les géants, ne semble pas décidé à se faire oublier puisqu'elle grimpe en haut de l'apron... double coup de pied sur les deux hommes. ( C'est un truc à se pêter le dos ça ). Pas Melina, c'est une professionnel. Je vous expliquerais un de ces jours ce que ce mot signifie. ( Mouais... quand vous le saurez vous même... )


Melina Sax attend que Vleny se relève et prend un élan. Springboard Crossbody sur le Beastlord qui se fait percuter le crâne et tombe à la renverse. Melina fait le tomber mais Pancho Huerta la pousse et relève Vileny. Ce dernier le surprend avec un brise machoire tandis que Melina Sax se relève et reprend un élan. Elle saute sur les cordes pour un moonsault sur le Beastlord. Ouch... Aïe aïe aïe. Melina vient de se prendre dans les airs un coup de poing dans l'estomac et s'effondre, souffrant le martyr, se tenant le ventre.


Pancho Huerta revient à la charge en collant un coup de genou au crâne de Vileny qui se penchait pour relever Melina Sax. Cette dernière roule vers les cordes. ( Elena Irons tape sur le turnbuckle, espérant qu'elle ne tarde pas à faire le relais ). Pour l'instant, cela me semble mal parti car elle est à l'opposé, sur la largeur et... ( stop la géométrie ). Pancho Huerta vient de projeter Vileny dans les cordes. Enfourchement. Ecrasement au sol. Maintient de la jambe pour le tomber. UN.... DEUX... Dégagement. Mr. Hyde a failli entrer dans le ring mais s'est raviser.


Changement effectué entre Pancho et Tito. Ce dernier pénètre dans le ring alors que Vileny se relève. Mais c'est Melina que semble viser l'argentin. ( Mexicain bon sang ). Oh ça va, on se calme... ( Vous voulez qu'on dise que vous êtes allemand ? ) Vous avez quoi contre les allemands ? ( Mais rien, c'est pour l'exemple ). Quel rapport avec les allemands ? ( L'exemple ). C'est idiot. Et Tito Huerta tente d'attraper Melina Sax mais cette dernière le fait reculer à coup de droites. Ces coups n'ont aucun effet et semble même amuser Tito mais ils sont assez rapides et précis pour empêcher Melina de se faire attraper. Vileny est derrière Sax et fonce vers elle. Il va y avoir une tentative de prise en sandwich... mais Sax n'est pas née de la dernière pluie et au dernier moment, elle se pousse sur le côté et effectue une béquille au Beastlord qui tombe dans les bras de Tito. Quel charmant couple ils font. Enfin, visiblement, Tito Huerta n'est pas de cet avis puisqu'il en profite, en grognant, pour effectuer un puissant enfourchement sur Vileny. ( Tout enfourchement sur Vileny se doit être puissant de toute façon ). Ecrasement au sol alors que Melina Sax fait le changement avec Elena Irons.


L'américaine passe les cordes. Tito Huerta se tourne vers elle, un sourire plus que malveillant aux lèvres. Et on se remonte l'appareil génitale. Visiblement, il a une idée en tête. Et boum, coup de pied d'Elena Irons dans les valseuses du mexicain. ( Il est... ah oui, mexicain... vous m'avez eu ). L'arbitre sermonne Elena mais ne la sanctionne pas alors que la foule est heureuse comme tout de voir Tito se tenir les bijoux de famille, le visage crispé. Elan d'Irons. Coup de genou dans la face. Tito s'écroule et elle fait le tomber. Il la rejète de suite.


Les deux adversaires se relèvent. Vileny s'aide des cordes, quand à lui, pour se redresser. Elena Irons et Tito Huerta sont en train de s'échanger des droites mais Tito prend l'avantage, faisant reculer Irons. Vileny est juste derrière. Droite de Tito esquivée par Irons. L'uruguay fait face à Vileny au même moment. ( Mexicain bon sang ). Surpassement par le Beastlord qui envoit le Huerta hors du ring. Elan d'Irons. Vileny se laisse tomber au sol pour esquiver le O.R.B. et fait une roulade en avant pour se rapprocher de Mr. Hyde avec lequel il fait le changement.


Elena Irons attend patiemment son nouvel adversaire. La Créature passe les cordes passablement envie de détruire la membre de la Generation Clash. ( Et dire qu'il y a un an, ces deux là étaient dans le même clan ). La Horde ? Ils avaient surtout en commun d'être tout les deux possédés par les pouvoirs de Hope. C'est le contact entre les deux alors que Pancho Huerta a quitté son coin et vient de faire le tour du ring pour vérifier l'état de Tito, qui cherche, avec difficulté, à se relever.


Dans le ring, Elena Irons contre une droite de Mr. Hyde et la lui renvoie avant de le projeter dans les cordes. Elle l'attend pour un suirpassement mais Mr. Hyde s'arrête pile devant elle et lui décroche la machoire avec une violente droite. Elena recule, sonnée. Elan de Mr. Hyde... Clothesline qui met la membre de la Generation Clash à terre. On tente le tomber mais elle se dégage de suite. Mr. Hyde la relève. Enfourchement. Brise rein. On la maintient... second brise rein. On tente de nouveau le tomber. UN... Dégagement d'Elena Irons.


Mr. Hyde se dirige vers le coin, prêt à prendre un élan dès qu'Irons se sera levé. Soudain, une main lui attrape la cheville et le fait tomber, le tirant hors du ring. Tito Huerta est de retour à l'action, au côté de Pancho. L'arbitre les enguirlande, se mettant à deux contre le Beastlord. Sauf que Vileny a également quitté son coin et fait le tour du ring pour rejoindre son partenaire pris à partie par Tito et Pancho Huerta. Elena Irons est seul sur le ring. Melina Sax ne rate pas une seconde de la scène qui se déroule sous ses yeux. Vileny attaque Pancho Huerta alors que Tito matraque le dos de Mr. Hyde. Elena Irons, les mains à la taille, semble attendre que l'arbitre fasse son boulôt. Melina interpelle l'officiel et lui dit de les compter. C'est justement ce qu'il semblait prêt à faire. UN... DEUX... Mr. Hyde réplique aux attaques de Tito Huerta tandis que Pancho envoit Vileny sur les barrières de sécurité... TROIS... QUATRE... CINQ...  Pancho vient aider Tito à maitriser Mr. Hyde Double souplesse arrière. C'est contré... Double DDT. On vient d'avoir une double vengeance d'Outre-Tombe sur les guatemaltèques. ( Mexicains ). Mr. Hyde monte sur le rebord du ring, les bras levés en signe de victoire. L'arbitre en est au compte de huit... Elena Irons a pris un élan... O.R.B. à la nuque de Mr. Hyde qui est projeté... OOOOOOOOOOO... Il vient d'arrvier directement sur ma table. Virez moi ce type de là... ( Cela aurait pu être pire, il aurait pu casser la table ). Et l'arbitre en a fini avec le compte. Il demande à ce que l'on fasse sonner la cloche, donnant la victoire à la Generation Clash. 


Spoiler:

On va aller en coulisses pour y retrouver JiJi avec son invité, à savoir l'aspirant au titre suprême et gagnant de la Royal Rumble, The Xtrem.


JiJi: The Xtrem, vous approchez à grand pas du main-event et donc du titre suprême. On sait que vous le voulez plus que tout...


The Xtrem: Effectivement JiJi. J'ai tout donné ces derniers mois, j'ai su me faire pardonner par les fans et la direction de mon appartenance d'un temps à la Horde et depuis mon chemin a été couvert de souffrance et d'épreuves. J'ai boté les fesses de mon ancien patron, Richard Vault, j'ai mis fin au mystère des enlèvements et ce soir je vais régler une bonne pour toute l'affaire Beastlord. Et en guise de récompense ultime, je vais être couronné champion suprême de la FGB.


JiJi: Vous n'êtes pas le seul à briguer cette distinction aujourd'hui.


The Xtrem: Malgré mon respect, somme toute relatif, à Randy Madness, je pense que son chemin vers la redémption ne fait que commencer. Il ne peut me vaincre aujourd'hui, je suis au sommet de ma forme. Randy doit d'abord faire un travail sur lui même et voir la lumière. Il ne suffit pas de se rappeler seulement Madness pour être pardonné.


JiJi: Lord Zodiac fait parti de ceux qui ont gagné le titre au Only One Survives de Honor & Glory. Hors, ces champions ci n'ont jamais perdu le titre à DOOMSDAY...


The Xtrem: JiJi, je ne suis pas là pour donner raison aux statistiques. Je me moque des chiffres, ce n'est pas une statistique qui m'a amené jusqu'au main-event. Ni une coïncidence. Je suis là parce que je l'ai mérité. Et si Lord Zodiac pense conserver son titre avec l'aide des cartes ou des étoiles, cela ne fera que me faciliter la tâche. Parce que Lord Zodiac va se prendre un coup de XKO dans la tronche et faire de moi le nouveau champion suprême. Si cela est marqué dans ses cartes, il sait qu'il ne pourra pas y échapper. Si ce n'est pas le cas, alors je lui montrerais que j'ai le pouvoir de changer le destin. Je suis mon propre maître et tout à l'heure, je vais le prouver en devenant le nouveau numéro un de la FGB.


JiJi: Merci The Xtrem. Harry, William, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:43

Merci JiJi. Nous sommes de retour à l'action avec un règlement de compte entre deux anciens champions par équipe. "Big" Bob Sloane ne peut plus supporter Richard Vault et n'a pas pu compter sur son partenaire Jack Stone quand il a fallu sortir ses quatre vérités au texan. Aujourd'hui, les deux hommes s'affrontent, mais si Sloane n'arrive pas à vaincre Jack Stone en moins de dix minutes, il sera renvoyé. ( Ouais, soi-disant. Je ne vois franchement pas Superior FireFighter accepter de jouer le jeu avec Richard Vault, les deux hommes ne pouvant pas se souffrir, je me demande si ce n'est pas du bluff de la part de Vault... ) Possible, possible, mais cela ne change pas le défi de Sloane aujourd'hui. Et pendant que nous parlions, Jack Stone est entré dans le ring où se trouve déjà l'arbitre Matthew Lange.


Sans musique, "Big" Bob Sloane fait à son tour son apparition sous le titantron, bien décidé à s'affranchir de l'autorité de Richard Vault et de rompre une bonne fois pour toute ses liens avec ses anciens collègues.
Il avance vers le ring tandis que Jack Stone fait des étirements avec l'aide des cordes. Lange demande à Stone de reculer pour laisser Sloane entrer dans le ring. "Big" Bob Sloane se hisse à l'aide des cordes, sur le rebord du ring, et pénètre dans le ring. Il pointe du doigt Stone et lui fait signe qu'il va le briser en deux. Cela fait sourire son ancien partenaire. La cloche retentit alors, lançant la confrontation. ( Et le chrono démarre ).



10 MINUTES BEAT THE CLOCK
JACK STONE VS "BIG" BOB SLOANE



"Big" Bob Sloane n'a donc que dix minutes pour vaincre Jack Stone. ( C'est honteux de voir sa carrière menacé aussi facilement ). Sloane active le pas pour s'emparer de son ennemi mais Jack Stone quitte le ring abruptement. Il veut faire passer le temps en se promenant le salop.


Sloane lui dit de revenir tandis que l'arbitre lui demande de reculer. Il se met à compter Stone qui se promène tranquillement. ( Oui mais si il se fait disqualifier ainsi, Sloane sera donc gagnant. C'est pas malin ). TROIS... QUATRE... CINQ... Sloane veut aller chercher Stone mais l'arbitre l'en empêche. Jack Stone retourne dans le ring... mais en ressort aussitôt. Voilà Shadok ce qu'il compte faire pour faire durer le temps. ( Cela ne peut pas durer dix minutes ). Le décompte a repris. UN... DEUX... Sloane vient de quitter le ring à son tour de l'autre côté, dans le dos de l'arbitre et court autour pour rejoindre Stone. Ce dernier l'a bien vu et revient dans le ring. Sloane glisse sous les cordes pour l'y rejoindre et se fait matraquer le dos et le crâne de coups de tatane.


On tire Sloane par le bras jusqu'au centre du ring. Descente du genou sur la nuque de Sloane. On le tourne sur le dos pour le tomber... mais la main de Bob attrape la gorge de Jack Stone, lui coupant le souffle. ( Ah ah, il le tient ). Aveuglement sur Sloane qui lâche prise. Stone recule, les fesses au sol, les yeux exorbités. Il reprend son souffle tandis que "Big" Bob Sloane se relève. Il se dirige vers Stone qui s'accroche aux cordes et ordonne à l'arbitre de faire son travail. Lange s'interpose, ce qui donne le temps à Stone de se relever. ( Je ne le pensais pas aussi lâche ). C'est un plan 100% Vault, ce n'est pas pareil.


"Big" Bob Sloane pousse sur le côté l'arbitre et se dirige vers son adversaire. Coup de pied de Jack Stone dans l'abdomen de Sloane... Prise de tête, probablement pour effectuer un DDT... mais Sloane réagit au quart de tour en boxant l'estomac de Jack Stone qui se retrouve forcé de lâcher prise. On enchaine avec un enfourchement sur Stone. Sloane se tourne vers le centre du ring. Ecrasement avec tout son poids. On maintient la jambe pour le tomber. UN... DE... Dégagement. Il ne reste déjà plus que six minutes pour achever ce match. ( Et quelques secondes ).


Sloane relève son opposant et le projète dans un coin tout en l'y suivant. Il l'écrase de tout son poids. Il recule pour laisser Stone s'écrouler tête la première au sol. Sloane s'empresse de grimper en haut de l'apron. ( On n'a pas l'habitude de l'y voir ). De l'ivoire ? Qu'est ce que vous racontez ? ( De le voir grimper en haut de l'apron ). Descente du bide de Sloane qui écrase le bas du dos de son adversaire. On le retourne pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Oh que ce fut juste.


On relève Jack Stone. Enfourchement. Non, petit paquet par Stone. UN... DEUX... Dégagement. "Big" Bob Sloane force Stone à se relever. Coup de genou dans son estomac. On le projète dans les cordes. Ouch... Spear de Stone qui surprend Sloane. Stone est également sonné, parce que faire un spear dans un bide comme celui de Sloane, faut avoir la tête dure. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre est obligé de les compter. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... Les deux adversaires commencent à se relever... CINQ... SIX... Jack Stone est debout et matraque le crâne de Sloane, à quatre pattes, avec ses tatanes avant de le relever, lui maintenant le crâne entre les deux mains. Il reste moins de quatre minutes à tenir pour le lutteur si il veut voir son ancien partenaire se faire renvoyer.


Coup de boule sur Sloane. Enfourchement. Ecrasement. Elan de Stone. Descente du genou sur l'épaule de Sloane. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de "Big" Bob Sloane. Jack Stone le redresse en position assise et effectue une prise de tête. Matthew Lange vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement... mais Sloane est tellement remonté qu'il est en train de se relever, comme si de rien n'était. Stone n'en revient pas et accentue la pression sur le crâne de Sloane... qui le fait passer par dessus sa tête afin de s'en dégager, tel un vulgaire microbe. Jack Stone se relève. Powerslam qui l'étale au sol. On le relève aussitôt, bien décidé à en finir le plus vite possible.


On le projète dos dans le coin. Elan de Sloane. Oh, Stone attrape l'arbitre. Ecrasement de Sloane sur l'officiel et Stone. Matthew Lange est dans les vappes alors que Stone s'effondre sur les genoux, le souffle coupé. ( Il ne reste plus que deux minutes et quelques secondes environ pour finir le match ). Si il n'y a plus d'arbitre, cela est mal partie pour Sloane et ça, Stone l'a bien pensé. Il est malin le fourbe.


On relève Stone malgré tout. Belly to belly suplex. C'est le tomber mais bien sûr il n'y a personne pour faire le compte. Un, deux, trois, quatre... Bon sang, il avait gagné. Mais faites venir un officiel vite. ( Il ne reste plus qu'une minute trente à tout casser ). Sloane se relève et se dirige vers l'arbitre pour le secouer. Il m'a l'air bien assommé le pauvre gars. Et voilà... Zack Kage et Jax Virgil viennent d'entrer dans le ring pour s'en prendre à Sloane... mais ce dernier les repousse. Clothesline sur Virgil pour le virer du ring. Zack Kage se prend un coup de boule qui le fait tourner sur lui même. Enfourchement. Brise dos. On le fait rouler jusqu'aux cordes et il s'écroule à l'extérieur. Malheureusement, Jack Stone s'est relevé et arrive dans le dos de Sloane. ( Plus qu'une minute ). Full nelson slam. Non, c'est contré. Sloane se retourne, en bloquant les bras de Stone... et lui fait écraser tout son corps, face contre terre, sur le tablier du ring. On le relève aussitôt... Biggy B sur Jack Stone. ( Et Richard Vault ne vient pas même assister à cela, comme c'est triste ). C'est le tomber mais y'a toujours pas d'arbitre. ( Et il ne reste qu'une cinquantaine de seconde ). Ah si... Kenneth Slip vient d'arriver dans le ring. UN... DEUX... TROIS. OUI. 


Spoiler:





On retrouve en coulisses Brutus, oui, Brutus. Et ce dernier est toujours en train d'essayer de réveiller son manager, Fin Foon Foon qui ronfle, la goutte au nez, sur son fauteuil roulant. ( Mais comment voulez vous qu'il puisse lutter ainsi ? ) Je sens que c'est très mal parti pour les deux hommes. On se rapproche de plus en plus du Gauntlet Match des managers. Il serait temps après plus de six ans et demi de sommeil de penser à se réveiller. ( Mais comment qu'il mange ? ) Les intraveineuses  ce n'est pas fait pour les chiens, Shadok.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:44

Le match que nous allons suivre est pour le titre Bloody. Encore une fois, nous allons retrouvez deux challengers au titre de M Cube.
Le premier se nomme Matthew Jay Price et vient de rejoindre le ring. S'y trouve déjà Piotr, l'arbitre chargé de faire le tomber de ce match. MJ Price, malgré sa défaite il y a quelques semaines, face à Azrael, s'est vu donné le droit par M Cube de l'affronter pour le titre Bloody, ce qui a provoqué la colère d'Azrael qui a décidé de s'en prendre à Julianinho afin de provoquer un nouveau face à face entre lui et le champion. Son plan a fonctionné mais MJ Price est resté dans le course au titre Bloody, d'où ce triple threat extrême aujourd'hui.
MJ Price pénètre dans le ring, bien décidé à prouver que ce titre lui ira très bien. Elicie fait son entrée, la machette Mathilde à la main. Elle accompagne son amoureux mais aussi son poulain, Azrael, le Bouffon Noir. Ce dernier avance vers le ring en éclatant de rire alors qu'Elicie joue avec sa machette. MJ Price est en train de faire des étirements alors qu'Azrael pénètre dans le ring. Elicie tate de sa machette, restant aux abords. 
Et voilà la musique de M Cube qui se fait entendre. Le champion Bloody, accompagné du Crazy Kid Julianinho, également son partenaire en tant que champion par équipe, fait son entrée, le titre sur l'épaule de son manager. Les deux hommes avancent vers le ring tandis que Julianinho présente son poulain comme le futur challenger au titre suprême. Pour ça, mon gars, va falloir que tu triomphes des autres managers. ( Il a toujours été sûr de lui ). C'est bien le seul d'ailleurs.
M Cube pénètre dans le ring; laissant Julianinho aux abords, de préférence, loin d'Elicie Vorhees. Il lui demande au préalable avant sa ceinture qu'il lève au centre du ring avant de l'embrasser. Il la donne à l'arbitre en lui demandant d'y faire très attention. T'inquiètes pas, Piotr est habitué à avoir des titres en main. ( Il est très titré ). Ce n'est pas drôle Shadok, alors n'essayez pas de l'être. ( Mauvaise langue ). Chut; la ceinture a été transmise à l'extérieur, aux bons soins de notre annonceuse... ( qui n'annonce jamais rien à l'antenne )... Sheila Cavannagh. Ne critiquez pas Sheila Cavannagh. La cloche retentit dans le Zenith de Stransbourg. ( Je n'ai toujours pas vu de fans de Diamant Brut ). Oui, je sais, vous devez être déçu.



TITRE BLOODY
MJ PRICE VS AZRAEL ( avec Elicie ) VS M CUBE ( avec Julianinho )



Le Bouffon Noir est tourné vers MJ Price et lui propose de se coucher et d'attendre qu'il botte les fesses de M Cube avant de faire le tomber sur lui. MJ Price n'apprécie guère la blague. ( Quel manque d'humour ). M Cube et MJ Price regardent étrangement Azrael qui n'a pas l'air de se rendre compte qu'il est tout seul face aux deux hommes. Le Bouffon Noir a le faciès changeant. Il a enfin compris qu'il y allait avoir une alliance en début de match à ses dépens. Il leur demande de bien considérer la chose. Price et Cube se regardent, opinent du chef... et balancent en même temps une droite qui cloue Azrael au tapis. Elicie est hystérique alors que le Bouffon Noir roule vers les cordes pour quitter le ring, conscient que son moment n'est pas encore arrivée. Il va laisser ses deux adversaires s'affaiblir un moment.


Et justement, ils se sont décidés à s'échanger des droites l'un après l'autre, au centre du ring tandis qu'Azrael, rejoint par Elicie, aux abords du ring, fulmine, faisant les cents pas. Dans le ring, MJ Price aveugle M Cube et l'envoit dans les cordes. Surpassement... sauf que M Cube retombe sur ses pieds. Price se retourne et se mange un dropkick. Saut carpé qui permet au lutteur de se remettre sur pied mais il est victime aussitôt d'un enfourchement. Pendant ce temps, Azrael... est en train de se trainer carrément sous le ring. Qu'est ce qu'il fabrique ? ( Il se cache tellement il n'est pas beau ). Mais bien sûr... Vous ne vous arrangez pas.


Retour dans le ring où le champion Bloody et MJ Price se tournent autour. C'est le contact. Price passe dans le dos de M Cube et tente de le soulever, probablement pour une souplesse mais il se prend un coup de pied arrière entre les jambes. Il lâche prise et recule, les mains en obole sur ses bijoux de famille. Elan de M Cube. Clothesline qui envoit Price au tapis. Il se relève mais se fait envoyer dans les cordes, et cette fois-ci, Cube l'y suit. Nouvelle clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde, où ils atterissent sur le bitume, en position allongée.


MJ Price est en train de ramper vers le corridor d'accès tandis que le champion Bloody se relève. Il jète des regards à droite à gauche. Il ignore où se trouve Azrael et cela semble l'inquiéter. ( Oh le salop, je l'avais justement oublié ). Bah en moins de deux minutes, il ne vous faut pas énormément de temps pour oublier quelqu'un. C'est votre femme qui doit être heureuse. A chaque fois que vous rentrez, vous lui demandez qui est elle, non ? ( Laissez ma femme tranquille ).


M Cube oblige MJ Price à se relever et l'envoit s'écraser le bas du dos sur une des barrières de sécurité. Price l'a senti passé. Elan de  Cube; Price a juste le temps de se laisse tomber sur le côté pour esquiver le coup. Le champion Bloody s'éclate le genou sur la barrière et roule au sol, le visage crispé de douleur. ( Et le cri aussi... Cela aide bien à déterminer si il s'est fait mal ). MJ Price se traine de barrière en barrière pour se rapprocher du ring et finit par se relever avant d'aller aux abords, où il reprend des forces. M Cube se relève, se frottant le genou et se dirige vers son adversaire. Et visiblement, Azrael ne semble toujours pas décidé à sortir de dessous le ring. ( Et comment qu'il va savoir sortir ? Il va rester là que le match sera terminé depuis longtemps ). Elicie est là pour le prévenir... sauf que Julianinho est en train d'essayer de jeter un oeil en dessous à son tour, bien déterminé à ne pas laisser le Bouffon Noir prendre un quelconque avantage.


MJ Price tente de faire reculer M Cube avec un coup de pied dans le ventre et se dirige vers le préposé à la cloche. Il le vire de sa place et s'empare de la chaise mais au moment de se retourner, il se prend à son tour un coup de pied dans le bide. Il lâche la chaise et se fait percuter le crâne sur le poteau du coin de ring. MJ Price s'effondre alors que M Cube s'empare de la chaise. Julianinho l'interpelle et lui dit d'attendre Azrael qui ne devrait plus tarder. Et voilà le Crazy Kid qui passe à son tour sous le ring. ( J'aimerais bien une caméra la dessous ). M Cube reste aux abords du ring, la chaise prête à l'action. ( On peut attendre longtemps ). Elicie parait affolée, hurlant sous le ring, à Azrael de faire attention, que Cube l'attend avec une chaise. Ah on dirait que ça bouge aux pieds du champion Bloody... Quelqu'un émerge. M Cube est prêt à frapper... C'est Julianinho qui prévient in-extremis M Cube que c'est lui. La chaise s'immobilise à quelques centimètres du manager qui peut respirer. Quand soudain, il est tiré brutalement à nouveau sous le ring. Au même moment, M Cube se prend un coup de génou dans le bassin, courtoisie de MJ Price. M Cube est projeté en avant, au sol.


Price ramasse la chaise tandis que Julianinho émerge à nouveau de sous le ring, visiblement tentant de se débattre avec Azrael. La moitié de son corps est sorti mais... aïe. Coup de chaise de MJ Price sur le crâne du Crazy Kid qui s'effondre. Price tire sur le bras du manager endormi pour le virer de là. Azrael n'a toujours pas réapparu. M Cube se relève. Price décice de régler les comptes du champion Bloody de la même manière qu'avec le manager. Cube vient juste de voir Julianinho, KO... et se mange le rebord de la chaise dans le bide. Il recule, se tenant le ventre. Price enjambe Julianinho pour s'approcher de Cube... Azrael vient de sortir de sous le ring, sur le corps de Julianinho. Il est derrière Price... qui balance un coup de chaise sur le crâne de Cube qui s'effondre. Price lâche la chaise et lève les bras gagnants. Et se prend un coup de bâton électrique entre les jambes. ( On lui grille les parties intimes ). C'est un monstre, un boucher, cet Azrael. 


Price s'effondre en se tenant les bijoux de famille. Il n'en peut plus, on vient de les lui griller. Azrael le relève et le force à regagner le ring. Il monte sur le rebord mais M Cube lui attrape le pied alors qu'il se relève. Il ne veut pas le voir aller faire le tomber final sur Price. ( Bah c'est un peu compréhensible aussi. Il est le champion ). Azrael lui balance son autre pied au menton pour l'obliger à lâcher prise et pénètre dans le ring. MJ Price est toujours au sol. Azrael le relève... mais sorti de nulle part, Price parvient à le surprendre par un petit paquet. UN... D... Dégagement. Malgré la douleur, Price a tout de même tenté la victoire sur Azrael. Ce dernier se relève et matraque Price à coup de tatane sur le crâne.


M Cube s'empare de la chaise et glisse sous le ring, prêt à surprendre le Bouffon Noir. Comment le surprendre quand on a une Tornade en la personne d'Elicie qui n'arrête pas de brailler. Résultat, Azrael esquive le coup de chaise qui lui arrivait dans le dos et surprend le menton de Cube avec un coup de pied de mule. M Cube en fait tomber la chaise, reculant, sonné. Azrael ramasse la chaise... Le champion Bloody secoue la tête pour retrouver ses sens. Le Bouffon Noir, armé de la chaise, se dirige d'un pas vers lui... et lui lance la chaise... sauf que M Cube l'attrape aussitôt pour la lui relancer. Le Bouffon Noir la rattrape et se prend un dropkick directement dans la chaise. Azrael s'effondre, le visage éclate. ( Cela ne peut pas être pire. C'est déjà pour ça qu'il porte du maquillage ). M Cube fait le tomber sur Azrael. UN... DEUX... TR... Dégagement.


M Cube relève Azrael mais Elicie pénètre dans le ring avec sa machette. On lâche le Bouffon, et on recule, face aux moulinets de Mathilde. Elicie semble prêt à tailler dans le vif. Azrael en profite pour ramper sur MJ Price, toujours pas remis de son électrocution. Cube est à moitié dans les cordes, prêt à quitter le ring, face à la menace de la machette, et Azrael fait le tomber sur Price. UN... DEUX... TROIS.

Spoiler:



La huitième saison de la FGB va débuter dans deux semaines, et comme annoncé lors de Honor & Glory VII par la Dreamstar Sharpy, un tournoi de 128 lutteurs ayant fait parti ou faisant encore parti de l'histoire de la fédération va débuter. Il devrait durer des mois. Les stories à la FGB seront moins nombreuses mais vous assisterez tout de même à des matchs hors du tournoi, voire a des matchs de championnat. Pas besoin d'attendre le prochain PPV. ( Oui mais moi j'aimerais bien savoir quel match va ouvrir le tournoi ). Et bien, il sera être présent à la rentrée de la FGB pour le savoir. Na. ( Na ? ) Oui, na ! ( Mon pauvre ami ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:46

Qui sera la recrue de l'année ? ( On a le choix, ce n'est pas évident ). C'est la réponse que va nous donner ce match alors on a pas besoin de votre avis, Shadok. TaxMan vient d'arriver dans le ring et on accueille présentement le Globe-Trotter suédois, Toby Megatöhnn. L'arbitre de cette rencontre est Ilya Raspoutine. Un officiel expérimenté pour ce genre de combat, voilà ce qu'il faut. Il faut avoir l'oeil partout, un tomber peut arriver n'importe quand, n'importe où dans le ring. ( Bah c'est pas n'importe où alors ). Quand on est sept dans le ring, n'importe où est le terme de rigueur. ( Faut vous suivre vous... )
Le suédois a rejoint TaxMan dans le ring et voilà Fulken, qui, si il pouvait faire rire à ses débuts, énerve plutôt en ce moment, surtout la direction. Les fans semblent apprecier son parlé "vrai" encore qu'il n'y a de vrai que ce qu'il s'imagine. ( Le fait est qu'il gagne ses matchs maintenant, soi-disant parce qu'il refuse de se laisser river les épaules. Comme si notre milieu était arrangé ). On veut nous faire croire n'importe quoi, en effet.
Fulken, l'air mauvais, rejoint le ring, après avoir pris à parti des fans pour leur dire qu'il ne va se laisser dicter sa conduite et que ce soir, tout le monde en sera témoin, faisant de lui la recrue de l'année.
L'apparition de Rocky, un malgache... ( non non, il est maori ). Ah okay... si vous le dites.. Donc son apparition annonce l'arrivée de Kate qui aurait bien aimé avoir un match simple aujourd'hui contre Madriana Williams mais cela ne l'empêchera pas de la retrouver puisque Williams est également prévu dans ce match.
La jeune femme avance vers le ring, n'hésitant pas à serrer les mains des fans. Rocky tente de repousser les fans mais la présence d'une belle et jeune fan le stoppe net et le voilà qui commence à tailler le bout de gras avec elle. Kate ne fait même pas attention à lui et rejoint le ring, monte sur l'apron et célèbre sa présence avec le public. Kate a failli gagner sa place au Only One Survives lors de Honor & Glory VII lors du From the Gutter to the Ring match mais c'est Casimir qui en a profité à ses dépens. Aujourd'hui, on espère pour elle qu'elle arrivera à terme. ( Elle est enceinte ? ) Je ne parle pas de ce genre de terme. Rockey, voyant que Kate est dans le ring, s'empresse de rejoindre les abords du ring.
Kate a malgré tout, tout un défi aujourd'hui vue les lutteurs qui vont participer à ce match. A commencer par l'arrivée suivant: le rocker Lemmy Killkiller. ( Le point positif c'est que Kurt Copain n'est pas là avec lui ). On le verra néanmoins lors du Gauntlet Match des managers. ( Vous ne nommez pas le titre d'aujourd'hui qui annonce Lemmy ? ) Ah si, il s'agit d'Orgasmatron de... forcément... Motorhead.
Lemmy rejoint le ring sous les regards de Toby et de TaxMan. Le premier s'en est pris dernièrement au rocker et le second s'est fait éclater par ce même rocker qui voulait lui ponctionner l'étendue de son porte-feuille à cause de son prénom. ( Ce qui est fort ridicule ). TaxMan ne s'arrête pas à ce genre de chose. Il est l'image même des gouvernements. ( Comment que vous balancez ).
Et la foule fait un triomphe pour celui que tout le monde voit gagner: Syd Filmore. L'américain n'a pas tardé à faire son trou au sein de la FGB, au point où pas mal de monde le voyait remporter le Only One Survives ainsi que la Royal Rumble. ( Il a été le dernier a être viré du ring ce jour là, face au grand gagnant, son ami The Xtrem ).
Syd Filmore frappe dans quelques mains avant de rejoindre le ring et fait vibrer la foule alors qu'il grimpe en haut de l'apron pour y tenir la pose. On sent que Toby veut déjà s'en prendre à lui mais l'arbitre lui ordonne de rester tranquille. C'est TaxMan qui parvient à le convaincre d'attendre son heure. ( Je ne donne pas chèr à payer de la peau de Syd dès le début du match ).
Et voici maintenant la dernière participante à ce match, l'invaincu encore Madriana Williams. Et à moins qu'elle se prenne le tomber, c'est à dire une chance sur six, elle devrait quitter ce match invaincu encore techniquement. ( Je pense même qu'elle a de sérieuses chances au même titre de Syd, de remporter ce combat ). Mais Kate ne va sûrement pas la laisser faire, vous pouvez en être sûr.
Madriana Williams, tout comme ses "camarades" vient sans son manager, si bien que Rocky, le garde du corps de Kate, est seul aux abords. Va-t-il se mêler de ce combat ? ( On sait que généralement, il y a autant d'action en dehors du ring qu'en dedans, donc, il y a de forces chances qu'il se retrouve mêlé de quelque façon qui soit à ce match ).
Madriana Williams, arrogante comme à son habitude, pénètre dans le ring. Elle affiche un air dédaigneux à chacun des lutteurs mais évite de regarder Kate. ( C'est surtout histoire d'afficher encore plus de mépris envers la jeune femme je pense ).
La cloche retentit. Qui sera la recrue de l'année ? Réponse à l'issue de ce match.



MATCH DE LA RECRUE
TAXMAN VS TOBY MEGATOHNN VS FULKEN VS KATE ( avec Rocky ) VS LEMMY KILLKILLER VS SYD FILMORE VS MADRIANA WILLIAMS



Il est temps de faire éclater toutes les tensions qui ont alimenté les relations entre tout ces lutteurs ces dernières semaines. Kate fonce sur Madriana Williams mais TaxMan lui barre le chemin et lui demande si la présence de Rocky, aux abords du ring, est légal dans notre pays car il semble venir de Mongolie. ( C'est important ? ) Syd Filmore est attaqué par surprise par Fulken alors qu'il défiait Toby Megatöhnn. ( Alors qu'on croyait que c'était TaxMan qui s'en serait chargé... ) Lemmy Killkiller et Madriana Williams sont en contact, et non, pas ce genre de contact, bande de vicieux. ( Hinhin ). Toby Megatöhnn aide Fulken a balancé des coups d'avant-bras sur le dos et le crâne de Filmore.


Kate subit le verbiage de TaxMan. Combien de temps va-t-elle tenir ? ( C'est une arme fatale qu'il utlise là ). Syd Filmore a repoussé Fulken dans les cordes mais Toby Megatöhnn effectue une prise de tête et l'étouffe. L'arbitre a, heureusement, le regard porté sur eux et demande au suédois de déserrer son étreinte. Toby obéit... et se mange un coup de coude dans l'estomac. Facebuster par Syd Filmore. Il va pour faire le tomber mais Fulken revient sur lui et lui colle des coups de pied sur le dos.


Pendant ce temps, alors que Kate tente d'en placer une, durant le monologue de TaxMan, Madriana Williams vient d'être envoyer dans le coin par Lemmy Killkiller qui prend un élan... Surpassement. Quelle force !!!! A bout de bras, elle vient de faire passer le rocker par dessus les cordes. Il s'écroule à l'extérieur du ring. On n'aime peut-être pas Madriana mais il faut admettre qu'elle surprend.


Kate a décidé de changé de tactique pour faire taire TaxMan et lui balance un coup de pied circulaire qui l'envoit au sol. Alors qu'elle revient sur ses pieds, Kate a juste le temps de voir Madriana Williams lui foncer dessus. Elle se sert de son poids pour pousser Kate à la renverse et, arrivée au sol, lui harcèle le visage de coup de poing que Kate tente de contrer, les bras lui protégeant le visage. Rocky est outré. Bah qu'il reste néanmoins tranquille. ( Je crois qu'il est outré surtout car Lemmy lui est tombé sur ses pieds ).


Syd Filmore, pendant ce temps, vient d'envoyer Toby Megatöhnn à travers les cordes pour lui faire quitter le ring et s'occupe de TaxMan qui émerge du coup qu'il vient de recevoir. On le relève et on l'envoit dans le coin. Syd grimpe à hauteur de la première corde et commence à frapper le crâne du voleur agrée par de solides coups de poing. Au même moment, Lemmy, à l'extérieur, s'est relevé et pousse Rocky, trop près de lui à son goût. Il ne le laisse pas avoir le temps de lui répondre car il retourne de suite dans le ring alors que Madriana se fait repousser par Kate. Cette dernière se relève mais se mange une clothesline de Killkiller. Madriana Williams, au sol, profite de la présence du rocker pour lui attraper la jambe. Elle se relève tout en le faisant trébucher, pratiquant une clé sur sa jambe. Lemmy ne compte pas se laisser faire et parvient à rouler en avant, projetant Williams dans les cordes où elle se retrouve le souffle coupé.


Syd Filmore vient de redescendre des cordes et TaxMan, complètement sonné, s'effondre. Lemmy frappe le dos de Syd au même moment à coup d'avant bras tandis que Kate se relève, prend un élan... et saute sur le dos de Madriana, toujours penché sur la corde intermédiaire. Rodééééééoooooooo.


Lemmy Killkiller effectue une souplesse arrière sur Syd Filmore mais on vient de voir Fulken en haut de l'apron. Crossbody sur Lemmy qui le rattrape au vol. Syd se relève alors que Fulken s'agite dans les bras du rocker. Coup de bélier de Filmore. Lemmy tombe à la renverse avec Fulken par dessus les cordes. ( Ah mon avis, cette chute a fait très mal à Killkiller ). Syd reprend un élan tandis que Kate attire Madriana hors des cordes. Saut de l'ange par dessus la troisième corde par Filmore qui vient estourbir Fulken de nouveau debout.


Il n'y a donc plus que Madriana Williams dans le ring qui subit un camel clutch de la part de Kate, sous les encouragements de Rocky. L'arbitre lui demande si elle souhaite abandonner mais Madriana refuse. Face à Kate ? Sûrement pas, doit elle penser. Le problème, c'est que Kate ne semble pas disposé à la lâcher. Toby Megatöhnn vient de revenir dans le ring et coince le crâne de Kate sous son bras, l'obligeant à lâcher prise et à se relever. Madriana Williams se relève, se tourne vers les deux adversaires, insulte Kate, immobilisé par le suédois et frappe dans l'estomac de la jeune femme d'un méchant coup de poing. Toby effectue un DDT renversé sur Kate et fait le tomber mais Williams le pousse. Toby se relève... et subit un stunner qui l'envoit au tapis. Madriana a le choix maintenant pour le tomber.


Alors que hors du ring, Syd Filmore envoit Fulken sur une barrière de sécurité, Lemmy Killkiller parvient à se hisser sur le rebord du ring et à passer sous les cordes. Il semble s'être légèrement remis de sa chute. Madriana Williams s'y trouve à faire le tomber sur Kate. UN... DE... Dégagement. Madriana Williams fait signe à la foule qu'elle va en finir avec Kate. On la relève... mais Lemmy Killkiller surprend Madriana par derrière. Roll up. UN... DEUX... Dégagement de Williams. Les deux opposants se relèvent. Coup de pied circulaire de Madriana... mais Lemmy lui attrape la cheville et lui fait signe non du doigt. Avec son autre pied, Madriana tente de le frapper au visage, mais Lemmy se baisse et lâche la cheville de Madriana qui s'effondre au sol. Elle se relève... et subit un brise dos de la part de Kate.


Lemmy Killkiller et Kate se font face désormais. A l'extérieur, Syd Filmore vient de faire passer Fulken par dessus une barrière de sécurité et la grande gueule s'écrase aux pieds des fans. Filmore se tourne vers le ring pour y voir Kate et Lemmy Killkiller jouer à je te ceinture par derrière, non c'est moi qui le fait. Mr. Mayhem pénètre dans le ring au moment où Lemmy retourne dans le dos de Kate et la soulève mais Kate se rattrape aux cordes pour revenir au sol et en profite pour surprendre Lemmy avec un petit paquet. UN... DEUX... L'arbitre est interrompu par Filmore. Kate se relève et demande à Syd ce qu'est son problème. Lemmy se redresse à son tour et pousse la jeune femme dans les bras de Syd. Kate le prend mal et gifle Syd pour l'avoir tripoté. Enfin, elle n'a rien dit mais cela s'est ressenti ainsi. Lemmy rigole. Kate non, et le prouve: coup de pied circulaire dans la tronche de Lemmy. Filmore surprend Kate alors qu'elle revient sur ses pieds en l'attrapant par l'arrière du crâne et l'envoit valser à travers les cordes.


Au même moment, TaxMan revient dans le ring. Syd Filmore  se dirige vers lui et contre une gauche avant d'aveugler le lutteur en lui griffant les yeux. Prise de tête sur TaxMan. Ce dernier tente de se dégager et effectue un porter sur Filmore afin d'effectuer un écrasement dorsal mais Syd parvient à revenir sur ses pieds, accentuant sa prise sur la tête de ce voleur. ( Chut, il va vous entendre, et c'est encore moi qui vais devoir payer pour vous ). Ah... Coup de coude de TaxMan dans l'estomac de Filmore qui finit enfin par lâcher prise. Madriana Williams, quand à elle, a quitter le ring pour aller s'occuper de Kate qui reprend son souffle, assise, le dos collé à une des barrières de sécurité. Elle la relève et va pour lui frapper le front sur le rebord de cette même barrière mais Kate lui colle un coup de coude dans l'estomac et lui fait goûter sa propre médecine. Sonné, Madriana tombe sur la barrière et Kate lui colle un coup d'avant bras dans les reins. Elle s'effondre totalement.

Kate se tourne vers le ring où Syd Filmore effectue une souplesse dorsale sur TaxMan... Elle monte sur le rebord mais Fulken est de retour parmi les lutteurs et l'a fait chuter d'un élan dans ses jambes. ( Un coup de bélier ). Oui, merci, je ne trouvais plus le nom. Kate s'écrabouille sur le bitume tandis que Fulken rejoint le ring. Là, Syd Filmore tente le tomber sur TaxMan. UN... DEUX... Tomber cassé par Fulken via une descente du coude sur la colonne vertébrale du Troubleseeker. On le relève. On lui immobilie le bras. Elongation de ce dernier avant d'amener au sol Filmore. Descente du genou sur le bras de Syd. Fulken tente le tomber. UN... Dégagement. Il retente le tomber. UN... DE... Dégagement à nouveau.Fulken relève Filmore alors qu'on voit Lemmy Killkiller se hisser comme il peut sur le rebord du ring. Fulken projète Filmore dans les cordes. Droite esquivée par FIlmore qui continue sa course, droit vers Lemmy qui le surprend avec le coup de la guillotine. Filmore tombe, le souffle coupé. Fulken, voyant Lemmy, a également pris un élan... Killkiller se laisse tomber du rebord en tirant sur les cordes. Fulken tombe par dessus et s'écrase sur le bitume. Killkiller peut être satisfait... mais Kate vient de le pousser sur l'escalier en métal où il s'éclate l'épaule et retourne dans le ring. Elle fait le tomber sur Syd. UN... DEUX... Dégagement. Madriana Williams la suit de prêt et la matraque à coup de tatane, empêchant Kate mais aussi Syd de se relever. Megätohnn revient à son tour dans le ring et surprend Williams avec une german suplex. Kate se relève et prend un élan. Springboard crossbody sur le suédois qui la rattrape au vol et l'envoit crossbodier... ( hein ? ) sur Madriana Williams. Les deux femmes roulent sous les cordes et quittent le ring, s'échangeant des droites comme on se crèpe le chignon.Megatöhnn relève Syd Filmore, certain de sa victoire désormais... Coup de genou dans l'estomac du suédois. Syd n'est pas encore out... ET GTS !!!!!!! GTS sur Megatöhnn. Lemmy revient dans le ring, voyant que c'est mal parti pour le suédois et donc pour lui. Il fonce sur Syd qui esquive les poings liés qui lui arrivent dessus. Il passe dans le dos du rocker. Swimming neckbreaker qui met Lemmy à terre. Ouch... TaxMan vient de frapper la nuque de Syd d'un méchant coup de poing. L'américain tombe sur ses genoux et TaxMan annonce qu'il est la recrue de l'année. Fulken bondit par dessus la troisième corde, collant au passage un kick au crâne de TaxMan et fête déjà sa victoire.A l'extérieur, Madriana Williams et Kate étaient près des barrières, à se frapper, mêlée l'une à l'autre, et viennent tout juste de passer par dessus les protections, se retrouvant à se battre parmi le public, ravi forcément. ( C'est mieux que d'avoir Fulken parmi les fans, j'imagine ). Retour dans le ring, où Fulken relève Syd Filmore par le crâne. Il prend son temps, ce n'est pas très malin. Et GTS sur Fulken. Le public explose !!!!! Et Syd, malgré la fatigue, parvient à effectuer le tomber. UN... DEUX.. TROIS.


Spoiler:




Nous n'allons pas tarder à assister à la grande finale pour le tournoi par équipe mais avant, on retrouve à nouveau JiJi qui est avec le champion suprême Lord Zodiac. Pauvre JiJi.

JiJi: Lord Zodiac, ce soir, vous défendez pour la première fois le titre suprême à DOOMSDAY VII. Hors, personne n'a jamais perdu son titre lors de DOOMSDAY VII quand il l'a gagné à Honor & Glory VII. Confiant ?

Lord Zodiac: Ah ah... JiJi, on m'avait dit que vous étiez amusant...

JiJi: Qui donc ?

Lord Zodiac: Vileny.

Forcément.

JiJi: Gloups.

Lord Zodiac: Franchement, crois tu que je suis confiant parce que personne n'a jamais perdu le titre suprême à DOOMSDAY un mois après l'avoir gagné ? Tu crois que je me laisse guider par des choses aussi futiles ? Voyons, un peu de sérieux. Si je suis confiant, c'est forcément car je vais conserver mon titre. Et je vais le conserver simplement parce que les astres me l'ont dit.

JiJi: Ah bah oui... tout de suite, c'est beaucoup plus sérieux...

Lord Zodiac: Chaque étoile ce soir brille pour saluer ma future victoire contre ces deux rigolos qui pensent pouvoir vaincre des décennies d'expériences. Non, je ne suis pas trop vieux, je l'ai prouvé à Honor & Glory VII.JiJi: Mais j'imagine que les étoiles vous avaient prévenu de votre victoire ce jour là.Lord Zodiac: Naturellement. Tout est écrit dans le grand livre celeste. Les astres ne mentent pas. Ma destinée est toute tracée, et pour ce que j'en ai vu, JiJi, elle est formidable. Je n'en dirais pas autant de tout le monde.

JiJi: J'imagine que vous faites allusion à The Xtrem et à Randy Madness.

Lord Zodiac: Non. A toi.

JiJi: Les étoiles ont vu ma destinée ?????

Elles doivent avoir vu à quel point tu es sceptique.

Lord Zodiac: Non. C'est Vileny.

JiJi: Glups.Ah oui forcément, là... On prend les choses avec un peu plus de sérieux. Pauvre JiJi, il ne sera jamais débarrassé des Beastlords, il faut croire.


Dernière édition par Admin le Mar 19 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:50

La grande finale pour devenir challenger au titre par équipe, détenu par M Cube et Julianinho, va enfin commencer.
Les premiers à venir dans ce match qui sera arbitré par André "Dédé" Saucisson sont Nathaniel Hurt, Mad Mad Crazy et leur manager Kronos. Les trois hommes sont proches maintenant d'une chance pour le titre par équipe. ( Tout comme la Generation Clash. Et il faut noter que chacune des équipes a un manager qui peut augmenter cette chance par deux si il gagne le Gauntlet Match des managers tout à l'heure ).
On enlève à nouveau la camisole de force qui retient Mad Mad Crazy et ce dernier, accompagné par Nathaniel Hurt, pénètre dans le ring. Il est déjà prêt à se battre... sauf qu'il n'y a personne pour l'instant, hormis l'arbitre. Hurt retient Mad Mad Crazy, lui faisant comprendre que l'officiel n'est pas la cible à abattre. Du moins pas aujourd'hui. ( Si Hurt se met à contrôler par lui même son partenaire, ils n'ont plus besoin de Kronos ). C'est une aide au cas où qu'il ne faut pas négliger.
La musique de leurs adversaires retentit pour la seconde fois dans la salle. La Generation Clash, favori de la foule, fait son entrée. Menée une fois de plus par Christie Ravenstone, Elena Irons et Melina Sax, le sourire aux lèvres, apparaissent sous le titantron, saluant les fans de plus en plus nombreux de l'équipe féminine. Dire qu'elles n'ont jamais touché au titre par équipe, et ce, depuis le paquet d'année où elles sont à la FGB. ( Je pense qu'elles avaient une bonne chance de l'atteindre l'année dernière et c'est pour cela que la Horde s'en est débarrassé ). Pour ce que cela lui a été utile... La Horde n'a même pas été foutu de s'en emparer également.
Le trio entour le ring, dévisageant leurs deux adversaires. Kronos a reculé. Ce n'est pas le moment de risquer un gnon, surtout avec Christie Ravenstone qu'il pourrait affronter tout à l'heure pour le Gauntlet Match des managers.
Elena Irons et Melina Sax bondissent tour à tour dans le ring. La première montre ses muscles au centre du ring tandis que la seconde secoue encore plus, comme si c'était nécessaire, la foule, en haut de l'apron.
Elle redescend enfin et les deux équipes se rendent dans leur coin. L'arbitre leur rappele qu'ils luttent pour devenir challenger numéro un au titre par équipe détenu par M Cube et Julianinho.
La cloche se fait entendre.



FINALE TOURNOI PAR EQUIPE
NATHANIEL HURT & MAD MAD CRAZY ( avec Kronos ) VS GENERATION CLASH ( avec Christie Ravenstone )



Nathaniel Hurt va débuter ce combat face à Elena Irons. Les deux lutteurs se tournent autour, cherchant l'ouverture chez l'autre. Nathaniel Hurt tente de frapper directement Elena Irons sur le crâne mais elle esquive l'énorme poing qui lui fond dessus, d'un pas sur le côté et fait reculer Hurt via des atemis qui font trembler la salle.


On tente de projeter Hurt dans les cordes mais ce dernier résiste et amène Irons directement sur lui... et se mange un coup de genou dans l'abdomen. Et DDT. On le tourne sur le dos pour le tomber. UN... Dégagement de Nathaniel Hurt. Elena Irons relève son adversaire en lui maintenant le crâne entre ses deux mains. Manchette à l'européenne qui fait reculer Hurt. Elan d'Irons... Coup de bélier qui remet Hurt au sol. Irons fait le changement avec Melina Sax qui grimpe en haut de l'apron et s'envole pour écraser Hurt d'un frog splash. On fait le tomber encore une fois. UN... Dégagement. ( Oh là... Sax vient de bien voler là ).


Nathaniel Hurt se relève mais Melina Sax l'attend de pied ferme. Elle commence à lui coller des kicks dans chacune des jambes du membre de l'écurie kronosienne. Kronos tape sur le rebord du ring, conjurant Hurt de se réveiller. Melina Sax prend un élan... et balance une bequille à Hurt qui s'effondre. Elle fait le tomber à nouveau... et encore une fois s'envole. Mais le temps que Hurt ne se relève, elle a déjà fait le relais avec Elena Irons.


Nathaniel Hurt se prend une droite et se fait projeter dans les cordes. Kronos semble perdre patience devant cette destruction que subit son poulain. Powerslam par Irons. Elle se tâte le genou. Nathaniel Hurt se relève. Irons attend qu'il soit totalement debout et prend un élan. O.R.B.... esquivé par Hurt qui se laisse tomber et fait chuter Irons en se mettant entre ses jambes. Les deux se relèvent mais Irons se prend un big foot. Encore un peu, et on avait une finale éclaire dites moi.


On relève Elena Irons et on la projète dans les cordes. Coup d'avant-bras dans l'estomac. On redresse le crâne d'Irons. Coup de boule qui l'envoit au sol. Nathaniel Hurt se décide à faire le relais avec Mad Mad Crazy. Non... On dirait qu'il hésite. Vu ce qu'il s'est passé plus tôt, on peut le comprendre. Kronos lui dit de ne pas s'en faire. Le relais est donc effectué.


Mad Mad Crazy pénêtre dans le ring. Elena Irons se relève mais Mad Mad Crazy frappe sa nuque d'un méchant revers de la main. Prise de tête sur Irons. ( Ah bah au moins, là, il agit comme il doit ). Il est en train de tirer sur la tête d'Irons, comme si il cherchait à la détâcher du reste de son corps. Elena Irons tente de repousser son opposant mais ce dernier avance vers les cordes et frotte le crâne d'Irons sur le cable supérieur avant de la lâcher. Elena tombe à quatre pattes et se prend un coup de tatane au visage, finissant de l'étendre. Mad Mad Crazy est content de lui. D'ailleurs, c'est ce qu'il dit à Kronos, en se penchant par dessus les cordes. Le Maitre Sinistre acquiesce, comme face à un petit enfant. Mad Mad Crazy est encore plus fier de lui... Comme c'est mignon.


Il se retourne vers Elena Irons qui cherche à se relever et l'aide à se remettre sur pied. On la projète dans les cordes... On l'attrape, on la soulève, écrasement dorsal. On fait le tomber mais on ne le maintient pas. Mad Mad Crazy se relève, tout content, au grand dam de Kronos et de Nathaniel Hurt. Kronos lui dit d'effectuer le tomber. C'est un peu tard là, Elena Irons surprend Mad Mad par derrière, l'attirant à elle, vers le sol, pour un roll up. UN... DEUX... Dégagement. Les deux adversaires se relèvent. Clothesline de Mad Mad Crazy. Nathaniel Hurt lui dit de se ramener pour faire le changement. Mad Mad Crazy approche et se gratte la paume de la main. Soupir de Hurt. On le comprend. Mad mad Crazy tend la main vers celle qui est de tendue... et se ravisse. On dirait qu'il prend cela comme un jeu. Hurt lui demande de taper dedans. Elena Irons s'est relevé, un peu sonnée, et se tourne vers Melina Sax qui demande aussi le changement. Mad Mad va pour taper dans la main de Hurt et se ravise une nouvelle fois, au grand dam de Hurt. Cela donne le temps à Elena Irons de rejoindre Melina Sax... Relai enfin fait avec Nathaniel Hurt qui se précipite dans le ring alors que Mad Mad Crazy est très amusé et tape dans sa main. Elena parvient à taper dans la main de Melina Sax qui saute sur l'apron et s'envole sur Nathaniel Hurt qui a mis un temps d'arrêt, voyant le relai effectué chez l'ennemi. Melina le percute en crossbody. Il titube en arrière tandis que Sax se relève. Elle prend un élan... saute sur les cordes et effectue un moonsault mais se prend un méchant coup dans le ventre. Elle s'effondre et Hurt fait le tomber. Sauf que l'arbitre est occupé à essayer de renvoyer Mad Mad Crazy derrière les cordes. Kronos monte sur le rebord et prévient l'arbitre du tomber mais se fait à son tour enguirlander.


Au même moment, Elena Irons qui semble avoir retrouvé tout ses esprits, pénètre dans le ring à son tour. Nathaniel Hurt se relève, la voyant arriver. Trop tard: O.R.B. dans la face de Hurt qui s'effondre. Christie Ravenstone tape sur le rebord du ring pour que Melina Sax se relève. Elena retourne dans son coin. Malgré les invectives de l'arbitre, Kronos parvient à obliger Mad Mad Crazy à retourner derrière les cordes. Tout semble rentrer dans l'ordre. C'est Kronos maintenant qui tape sur le rebord du ring, voyant que la situation a évolué, et loin en faveur de ses gars. Melina Sax se relève et effectue le X-Air. Deux moonsault pour le prix d'un. ( Vous faites très marchand de poisson ). C'est le tomber. UN... Kronos dit à Mad Mad Crazy d'intervenir... DEUX... Il n'a pas l'air de piger... TROIS... et de toute façon, c'est trop tard. ( Il n'est pas aidé Kronos. Nathaniel Hurt non plus d'ailleurs ).


Spoiler:





Dans les coulisses, nous retrouvons la recrue de l'année, Syd Filmore qui est au micro de Thomas Hardy. Le pauvre. ( Vous parlez de... ) Oui, je parle de Syd.


Thomas Hardy: Je vous entends.


Je m'en fous.


Thomas Hardy: Syd Filmore, vous êtes devenue la recrue de l'année, c'est top... mais quand on voit que des personnes comme M Cube ou encore Double Trouble sont arrivés aussi cette année et se retrouve dans des tournoi ou des matchs de championnat, vous n'avez pas l'impression d'avoir foiré un peu quelque chose cette année ?


Syd Filmore: J'ai vaincu Tigerclaw dans une rivalité que nul autre cette année n'a eu. J'ai fait les main-events pendant que d'autres défendaient leurs ceintures en début de PPV, je suis arrivé numéro deux à la Royal Rumble.


Thomas Hardy: Oui ça on s'en fout, numéro deux, ça veut dire que vous avez perdu. A ce moment là, on s'en fout si vous êtes le premier ou le dernier éliminé.


Syd Filmore: Et aujourd'hui, alors que d'autres perdent leur titre ou le tournoi, moi, je gagne le match de la recrue de l'année, faisant de moi le numéro un des lutteurs du futur. Pas le numéro deux, le numéro un. C'est un truc qui ne t'ai jamais arrivé, toi, durant ta carrière, c'est le bon mot ? de lutteur.


Thomas Hardy: Ce n'est pas la peine d'être aussi désagréable. Je suis juste lucide, je ne vois pas ce que cela va vraiment vous apporter.


Syd Filmore: Dans l'immédiat ? De la satisfaction.


Thomas Hardy: Ah bah si il vous en faut peu, j'imagine que ça peut vous aller...


Syd Filmore: Sur le long terme, l'ouverture de certaines portes. En tant que recrue, je m'imagine mal devoir avoir des rivalités futurs avec des gens comme toi ou Black Lotus. Je pense même que je mériterais une chance pour le titre suprême. Imaginez pour le prochain PPV, Syd Filmore contre The Xtrem pour le titre suprême.


Thomas Hardy: Quand on devine assez facilement que Lord Zodiac va retenir sa ceinture, j'imagine que cela ne fait pas de mal de rêver.


Syd Filmore: En fait, tu n'es pas journaliste. Tu es juste un type qui ne peut pas être lutteur.


Thomas Hardy: Ne me provoquez pas, cela finir en rivalité.


Syd Filmore: Oh non, en tant que recrue de l'année, j'aspire à de vraies luttes, contre de vrais lutteurs.


Il s'en retourne pendant que Thomas Hardy lui fait des grimaces de dépit. Il a pas tord, Syd.


Thomas Hardy: Je vous entend toujours.


Je m'en fous. J'ai combattu Diamant Brut moi. ( Oui et vous avez perdu ). Je vous entend. ( Etant juste à côté de vous, cela me rassure ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:51

Nouveau gros évènement très attendu par tous, voici le Gauntlet Match entre les managers. ( Fin Foon Foon s'est-il réveillé ? ) Le grand gagnant de ce match pourra offrir à son poulain un title shot de son choix. Autant dire que les possibilités sont nombreuses et je suis sûr qu'on pourrait avoir des surprises. ( Comme Julianinho gagnant ? ) N'exagerez pas Shadok, ça changera.


Pour débuter ce match, et vu le nombre de participant, ce n'est pas évident, voici Christie Ravenstone de la Generation Clash. ( Ce n'est vraiment pas évident pour elle de débuter un tel match. Je la vois pas finir grande victorieuse ). Dans le ring, on retrouve Jonas Sanoj qui arbitrera ce match très spécial. Heureusement pour nous, dans la tripotée de managers de la FGB, la plupart sont également des lutteurs accomplis. En fait, je crains le pire surtout pour des gars comme Jimmy Fart ou Cramtout la Filoche. ( Ils pourraient nous surprendre ).
Christie Ravenstone vient de pénêtrer dans le ring et resalue les fans, puisqu'on l'a déjà vu tout à l'heure, quand son équipe de la Generation Clash a remporté le tournoi par équipe. Elle attend patiemment son premier - peut-être dernier - adversaire... qui n'est autre que l'Anar-Christ Robert. Ce dernier a une chance de sauver l'honneur des Outcasts ce soir. Ox et Bones se sont fait battre par les Huertas à Honor & Glory VII et n'ont même pas pu aller plus loin que le premier match dans le tournoi par équipe. ( Il faut rappeler tout de même que l'un d'eux, Bones pour ne pas le nommer... ) Vous venez de le faire. (... a été champion suprême de la FGB et a même réussi à conserver le titre lors d'un Only One Survives mémorable ). Ils sont tous mémorables. Par contre, si je me souviens bien, il avait perdu le titre lors d'un DOOMSDAY... Faudrait pas que ce PPV leur soit totalement maudit. Et on compte justement sur Robert pour nous prouver le contraire.
Il vient d'entrer dans le ring juste après avoir vidé une canette de bière piqué à un fan. ( Non, je crois que le fan le lui a donné gracieusement ). Il a dû avoir pitié alors. ( Bah faut bien avouez que Robert a l'air de plus en plus clodo ). Ramenez nous Boggard, qu'ils fassent un concours.
La cloche retentit, le Gauntlet Match des Managers a débuté. Le but: un title shot.



GAUNTLET MANAGER MATCH



Chistie Ravenstone approche de Robert. L'Anar-Christ n'a pas l'air bien. ( Il semblait pourtant normal qu'en il est arrivé ). Bah je crois q'il était en bonne partance justement. Je vous rappele qu'il vient de se siffler une cannette de bière. Par contre, on ne sait comment il y a en a eu avant et vu comment qu'il danse, plus d'une je pense. Christie Ravenstone en est même genée et dit à l'arbitre qu'il semble incapable de lutteur. Jonas Sanoj se dirige vers Robert mais celui-ci le repousse, croyant que c'est son adversaire et manque de le cogner. Il agite les poings dans le vide, ne faisant même plus attention à la manager de la Generation Clash. ( Je sens que ce premier match va être très rapide ).


Alors que Robert s'agite inutilement dans le ring, Christie Ravenstone décide de prendre les choses en main, comprendre: mettre fin à cette farce. Elle lui colle un kick au tibia. Robert sautille et se mange un dropkick. Il se relève, tant bien que mal, titubant. Ray of Light sur Robert. ( Aaaaah... Arya Kay... Que de souvenirs ). Ravenstone fait réagir le public en lui faisant signe avant de grimper sur l'apron... Falcon Strike !!!! C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Ce fut rapide.


Christie Ravenstone se relève alors que l'arbitre fait rouler Robert vers les cordes pour le faire évacuer. Des aides soignants se hâtent d'approcher du rebord du ring pour le prendre en charge. Virez le vite, je sens qu'il va vomir. ( Bon sang, il en tient une bonne aujourd'hui. Je doute que les Outcasts apprécient trop).


Christie Ravenstone a les yeux dirigés vers le titantron, pour découvrir son nouvel adversaire. Et voilà Davey Cruz, manager de Madriana Williams. Cela fait des années qu'on a pas vu Cruz lutter dans un ring de la FGB. ( Ou d'un autre je vous signale ). Oui, mais ailleurs, je m'en fous un peu. Cela ne compte pas. ( Vous êtes très fermer à la concurrence ). Vous devriez la rejoindre, elle ne durerait pas longtemps comme ça. ( Très drôle ). Je suis très sérieux. ( Oui mais je préfère en rire ).


Davey Cruz pénètre dans le ring, sûr de lui.. et se mange un coup de pied circulaire de Christie Ravenstone, bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il se traine vers le coin, se tenant la machoire. Il n'apprécie pas être accueilli de la sorte. Christie Ravenstone est en position d'attaque, attendant qu'il se relève. Cruz se hisse à l'aide des cordes pour se redresser. Ravenstone lui fait signe d'approcher. ( Elle le provoque, est-ce une bonne idée ? ) Davey Cruz avance et tend la main, proposant à son adversaire une prise de force. Ravenstone tend à son tour sa main pour entrer en contact. On fait pareil avec la seconde main mais avant que Christie ai pu faire de même, elle se prend un méchant coup de genou dans l'abodomen. Quel traitre ce Cruz. En plus, il en a profité pour lui tordre les doigts. Et marteau pillon exécuté. On fait le tomber sur Christie. UN... DE... Dégagement.


Davey Cruz relève Ravenstone et la projète dans les cordes. Tentative de spinebuster de Davey Cruz renversé par un ciseau de tête de Ravenstone. Les deux adversaires se redressent et Cruz commencent à subir des droites très peu conventionneles de la part de Ravenstone. On voit bien d'où elle vient elle. L'arbitre lui rappele qu'elle n'a pas le droit de fermer le poing. Davey est en train de voir trente-six chandelles. Christie Ravenstone lui attrape le bras, l'immobilisant, puis le forçant à poser un genou au sol. Le bras levé, torturé par les bons soins de son adversaire, Cruz ne tarde pas à poser son second genou. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner mais il refuse, cherchant un moyen de retourner cette prise. Christie Ravenstone appui désormais son genou sur la colonne vertébrale et tire encore plus sur le bras plus qu'endolori de Davey Cruz. Encore une fois, l'officiel cherche à savoir si il n'a pas changé d'avis. Non, Cruz refuse toujours d'abandonner. Christie Ravenstone pousse un juron et force désormais Cruz à se relever, tout en maintenant la prise sur le bras. Pas une bonne idée, car la pression est nettement relâchée et Davey parvient en un tour de hanche, à faire basculer Ravenstone au sol. C'est le bras de la jeune femme qui est immobilisé. Descente de la jambe sur le bras. Davey fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Davey Cruz se relève et attend que Christie en face de même. Elle lui tourne le dos... Elle subit alors un coup de bélier derrière le genou. Clé de jambe mais elle attrape les cordes. Davey tire sur la jambe et lui éclate le genou sur le tablier du ring. On la retourne pour le tomber mais elle se dégage de suite. On la relève. Projection dans les cordes. Clothesline esquivée. Ravenstone est dans le dos de Cruz. D'un revers de la main elle lui tire la tête en arrière. Le corps suit. Brise dos. On fait le tomber. UN... DE... Dégagement de Davey Cruz.


Christie Ravenstone se dirige vers le coin et attend que Cruz se relève. ( pour l'instant, bien malin pourra dire qui gagnera cette rencontre ). Elle fonce sur son adversaire mais Cruz la stoppe net dans sa course via un spear. Et il fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. C'est terminé pour la gérante de la Generation Clash. C'est maintenant Madriana Williams qui se voit favorie pour un title shot grâce à son manager Davey Cruz, qui se relève, satisfait de sa personne. ( Comme toujours. Il se satisfait de lui même très facilement ). Ravenstone a roulé sous les cordes, avec l'aide de l'arbitre qui vérifiait que tout allait bien.


C'est Elicie Vorhees qui arrive maintenant, prêt à découper Davey Cruz. ( Elle ne lâche donc jamais sa machette ? ) Mathilde est un prolongement d'Elicie. Par contre l'arbitre ne veut rien savoir de ce prolongement et refuse qu'elle grimpe dans le ring, ainsi armée. Elicie commence à en avoir l'habitude. Elle pose son arme, à contrecoeur et passe les cordes mais elle n'est pas encore dans le ring qu'elle subit un coup de genou de la part de Davey Cruz qui la tire hors des cables et lui éclate la face sur le tablier du ring. On la tourne sur le dos pour le tomber. UN... Dégagement.


On la relève très vite. Position de piledriver. ( Il est pressé subitement ). Elicie Vorhees se débat et parvient à retourner le piledriver... exécuté sur Cruz. C'est lui qui subit le tomber. UN... Dégagement de Cruz. Les deux adversaires se relèvent. La Tornade prend un élan vers le coin... saute sur le turnbuckle intermédiaire. Moonsault... les pieds devants. Davey Cruz subit le terrible impact. ( Elle fait de ces trucs... Elle n'est pas de notre monde ). Bah non, c'est un mort-vivant... C'est pas les mêmes moeurs et tout, donc pas les mêmes techniques... ( Hinhin ).


Elicie Vorhees semble tenter de prendre sa machette pour en finir mais l'officiel s'interpose et lui conjure de penser à autre chose. Elle se tourne, par dépit, vers Davey Cruz, toujours à terre. On le relève. Elle le place pour un pedigree. Surpassement par Davey Cruz, à moins que ce ne soit une souplesse car, courbé en deux, il lui rive les épaules. UN... DEUX... TROIS. Elicie se dégage trop tard et ne revient pas de sa défaite, surtout aussi vite. Les deux managers se relèvent. Elicie fonce sur Davey Cruz. Surpassement par dessus la troisième corde. Vorhees s'écrase à l'extérieur du ring tandis que Davey Cruz reprend son souffle. Elicie s'est relevé mais des officiels doivent accourir vers le ring au moment où elle s'empare de Mathilde. ( Ils en ont du courage ). On tente malgré tout de l'escorter vers les coulisses, malgré les prises de distances vis à vis de la machette tournoyante.


Davey Cruz est tout de même bien partie. ( Même si cela augmtente les risques d'être éliminé ). Cela arrivera peut-être avec celui qui arrive maintenant, un très vieux pote, façon de parler hein, de Davey, à savoir l'autre. ( Rho... Vous ne voulez même plus le nommer alors ?! ) Bon... Le Crazy Kid Julianinho. Mais je ne le nomme simplement que pour faciliter les commentaires qui vont suivre.


Julianinho glisse sous les cordes alors que Davey Cruz avance vers lui, d'un pas pressé. Le Kid se relève subitement et les deux hommes se font face à face, se touchant presque du visage. Ils rivalisent l'un avec l'autre et commencent à s'insulter. Chacun traite l'autre de has been. Davey Cruz va pour coller une droite à Julianinho mais ce dernier contre. Cela n'empêche pas Cruz de le frapper, pas très fort certes, avec son autre point. Aussitôt, le Crazy Kid réagit avec une série de droites qui, elles, sont légèrement plus puissantes. Davey Cruz recule et on l'attrape par le bras pour l'envoyer dans les cordes... Julianinho s'apprète à effectuer un dropkick mais réagit à temps, voyant Cruz se rattraper aux cordes et reste sur ses fondations.


Les deux hommes se dévisagent à nouveau. Cette fois-ci, ils ne disent plus un mot. Chacun esquisse un petit sourire entendue... et c'est le contact. Davey Cruz passe dans le dos du Crazy Kid et lui ceinture la taille, le soulevant mais Julianinho fait en sorte qu'il n'aille pas plus loin, revenant sur ses pieds. Il renverse la prise. German suplex sur Davey Cruz. Ce dernier se relève. Clothesline qui le place dos aux cordes. Julianinho lui chope le bras et le fait voler vers le côté opposé. Il se place pour un surpassement mais Davey Cruz s'appui sur son crâne pour jouer à saute mouton. Julianinho se redresse, se retourne et... se mange un coup de pied circulaire qui le rétame au sol. Davey Cruz effectue le tomber, satisfait de lui. UN... DEUX... Dégagement de Julianinho.


On relève le Crazy Kid par le bras. Elongation du membre. Coup de bélier par deus fois dans l'épaule du Kid. On l'oblige à rouler pour le faire asseoir. Elan de Cruz. Julianinho se laisse coucher au sol et surprend son opposant via une planchette japonaise. Les deux hommes se relèvent. Double dropkick qui se frôle. On se relève à nouveau. ( C'est à celui qui sera le plus rapide ). Bras à la volée par Julianinho transformé en clé, obligeant Davey Cruz à rester au sol. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner. Davey Cruz refuse, se moque même de la prise de Julianinho avant que ce dernier ne renforce la pression. Davey, malgré ses allures de fanfaron, ne peut laisser échapper une grimace sous la douleur que son bras subit. Il tente de se rapprocher des cordes et parvient au rpix d'un sacré effort à attraper la corde inférieure. L'arbitre demande à Julianinho de lâcher prise. Il obéit mais on sent que c'est surtout à contrecoeur. Mais ce n'est pas le moment de se faire disqualifier si on veut amener M Cube jusqu'au bout de son rêve, et ce, malgré la perte plus tôt, du titre Bloody.


On relève Davey Cruz et on l'envoit dans le coin. Julianinho prend la pose. Si il pouvait prendre tout simplement une pause, cela nous arrangerait. ( Gnagnagnagna ). Merci de vos commentaires toujours très judicieux Shadok. ( Vous me valez pour le coup ). Elan du Crazy Kid en direction du coin... Clothesline de Davey Cruz qui surprend le manager de M Cube. Les deux hommes sont à terre. Davey Cruz en profite pour se trainer sur son rival de toujours et effectue le tomber, le bras posé sur le Kid. UN... DEUX... Dégagement de Julianinho.


Davey Cruz se retourne pour s'approcher des cordes et s'en aide pour se relever. Julianinho tente de se redresser, la tête un peu embuée. Davey Cruz, debout, l'oblige à se relever en lui maintenant le visage entre ses deux mains... et le place pour un powerbomb. Surpassement réussi. Julianinho fait le tomber. UN... Hey, ses pieds sont dans les cordes... DEUX... Le tricheur... TROIS. ( Cela n'aurait pas été lui, cela aurait Davey. Ils se valent tellement ces deux là ).


Zut tout de même.... Julianinho a vaincu Davey Cruz ! ( C'est M Cube qui doit être content ). Ouais, bah qu'il commence à récuperer son titre Bloody lui car son rêve ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices. Encore qu'avec Julianinho, je serais tenter dire les meilleurs hospices. ( Ce que vous êtes drôle ). Et il va se confronter maintenant à l'indien Indio qui approche du ring. Et pourquoi pas un chilien du nom de Chilo ? Ou un péruvien du nom de... ( On a compris Harry. Et il est mexicain ). Il ne s'appele pas Mexi pourtant... ( Je serais tenté de pousser un gros soupir là, mais je m'abstiendrais, par respect pour les fans ).


Indio pénètre dans le ring alors que Cruz en sort, en colère. Il a tenté de taper la discute avec l'arbitre mais l'officiel n'a pas que cela à foutre et l'a viré manu-militari du ring. ( Quel monde cruel ). Julianinho se moque de Cruz ce qui permet à Indio d'en profiter et tenter un roll up surprise. UN... DEUX... Dégagement. Julianinho se relève en mettant de la distance entre lui et le manager de Los Huertas. Indio n'est pas là pour l'attendre et il se dirige droit sur lui. Julianinho se donne un appui sur les cordes. Non, un élan pour lui coller un superkick... Sauf qu'Indio a vu le coup venir visiblement. Il lui attrape la cheville et soulève le Crazy Kid pour le balourder au centre du ring, comme la grosse brute qu'il est. Pas que Julianinho ne l'est pas mérité, mais Indio reste une grosse brute. C'est typique chez les Paraguayens. ( Mexicain bordel ). Ah chez les mexicains aussi ? ( Mais non, je vous dis qu'il est me... vous le faites exprès c'est ça hein ? ) Je ne vois pas de quoi vous parlez.


Indio oblige Julianinho à se relever mais ce dernier n'est pas décidé à se laisser faire et se met à lui boxer l'estomac. Indio recule, étonné, surpris, ne s'y attendant pas. Une baffe monumentale vient calmer le Kid. Indio 1 sur le Kid pour l'achever. Les yeux exorbités, Julianinho, joue les étonnés, les surpris, les mecs évanouis. Il s'effondre, complètement sonné par le crâne en titane d'Indio. ( Mais bien sûr ). Indio fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. Je dois avouer que j'aurais imaginé Julianinho avec plus d'ardeur à la tâche. ( Il ne faut pas oublier qu'il s'est pris des coups de chaise plus tôt dans la soirée, lors du match Bloody de son poulain ). Pas faux. Le crâne avait déjà morflé. Le Kid est reconduit en dehors du ring et on va pouvoir accueillir l'adversaire d'Indio qui n'est autre que...


Ah c'est dûr là... Brutus vient d'arriver, poussant sur son fauteuil roulant Fin Foon Foon, toujours endormi. ( Peut-être fait-il semblant ). Moi, j'ai perdu tout espoir de le voir un jour se réveiller. Dans un soupir long de conséquences, ( cela ne veut rien dire Harry ), Brutus arrive devant le ring et soulève son manager, qu'on peut aussi appeler l'Ancien. Cela fera moins ridicule que son patronyme hein ? ( Vous me posez la question ? ) Brutus pousse le vioque sous les cordes et le rejoint dans le ring. ( Le vioque ? ) Rho, comment que vous parlez de l'Ancien. ( Encore un piège... )


Indio semble amusé par ce qu'il voit. Brutus approche du manager des Huerta et lui demande un peu de compréhension, son mâitre n'étant toujours pas décidé à se réveiller. Indio éclate de rire et Indio 1 qui met Brutus à terre. ( C'est un sacré coup de boule que voilà ). Indio approche de Fin Foon Foon... toujours allongé près des cordes, se baisse, le regarde un instant, comme si il s'attendait à ce qu'il se reveille... puis effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS. Je sais, c'est horrible de se servir d'un pauvre petit vieux pour gagner, mais c'est le jeu ma pauvre lucette. ( Mais bien sûr ).


Pas de surprise, Indio élimine donc Fin Foon Foon ( et Brutus n'aura pas de title shot. Le rêve est fini ). Mais bien sûr. Résultat, voilà que nous arrive un Jimmy Fart très inquiet, et on le comprend. L'arbitre demande de l'aide pour evacuer Fin Foon Foon. Jimmy Fart approche du ring alors qu'Indio l'attend à l'autre bout, confiant. Et il a bien raison de l'être. Jimmy Fart ne fait tout simplement pas le poids. Jimmy Fart monte sur le rebord, peu décidé à pénêtrer dans le ring. Fin Foon Foon et Brutus ont été évacué et le match peut reprendre normalement.


Jimmy Fart n'est toujours pas décidé et... allez bon... qu'est ce que Vileny vient faire ici. Il rejoint le ring et demande à Jimmy Fart d'attendre ? ( Il veut rejoindre la No Way Brotha ? Il veut que Jimmy rejoigne les Beastlords ? ) Où il veut s'en prendre à Indio, manager de ceux qui sont responsable de leur départ du tournoi par équipe. ( C'est possible aussi... mais avouez que c'est trop facile là ). Je n'avoue rien moi. L'arbitre demande à Vileny de s'en aller. Indio l'attaque. Droite esquivée par Vileny qui lui passe dans le dos et le frappe à la nuque. Elan du Beastlord. Indio effectue un surpassement près des cordes et expulse le Beastlord du ring.


Indio se redresse et ordonne à Jimmy Fart, qui était redescendu du rebord du ring, de venir maintenant livrer son combat. L'arbitre se met à compter le manager de Hogan et de Ceefbake. A contrecoeur, Jimmy Fart pénètre dans le ring et demande à Indio un peu de temps. Indio n'a pas envie de prendre son temps. Il se rue sur Jimmy Fart qui est coincé entre les cordes et son adversaire. Malgré tout, Jimmy Fart parvient à esquiver, en passant sous le bras d'Indio. Et Vileny saute sur le rebord et frappe au même moment la machoire d'Indio. Disqualification. ( Bah non, parce que l'arbitre est emmerdé par Jimmy Fart qui lui demande grâce ). L'arbitre le repousse et Fart se tourne, craintif vers un Indio... sonné, à terre. Surpris, il ne perd malgré tout pas le nord et fait le tomber. UN... Et Vileny est en train de retenir les pieds d'Indio... DEUX... TROIS. ( Mais que font les Huertas ? ) Ils sont sûrement trop occupé à bouffer des gambas.


Jimmy Fart n'en revient pas !!!! ( Et nous non plus en somme ). Il a vaincu Indio... et va affronter maintenant Cramtout la Filoche qui croise Vileny, qui s'en retourne en coulisses, satisfait. Cratmtout la Filoche a à peu près la même corpulence que Jimmy Fart mais contrairement à ce dernier, il est beaucoup plus teigneux. Surtout depuis qu'il peut se vanter d'avoir gifler Kronos. ( Je serais lui, je ne la ramenerai pas trop à ce sujet ).


Les deux managers se font face... Jimmy Fart tend la main au manager des Bi-Croquants. Cramtout, pas connu pour être aussi sympa que les Bi-Croquants, repousse la main de Fart et se met à lui coller des droites. Alors bon, d'accord, ce n'est pas aussi percutant que des coups d'un quelconque lutteur, mais pour Fart, cela ne change rien: il se fait matraquer la tronche. On le projète dans les cordes. Enfourchement. Brise rein sur Fart. On fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement ???? Mais qu'est ce qu'il a eu dans la tête de Jimmy Fart pour se dégager ? ( Une envie d'offrir un title shot à la No Way Brotha ). Non mais... sait-il ce qu'il fait vraiment ?


Cramtout la Filoche le relève mais Jimmy Fart le force, la tête enfoncé dans l'estomac, à reculer jusque dans le coin. L'arbitre leur demande de se séparer et ne voit pas le coup d'avant bras venir estourbir les parties intimes de Cramtout. ( C'est un peu le thème de ce PPV je trouve, les bijoux de famille ). Y'a des jours comme ça. Jimmy Fart se relève tandis que Cramtout tombe à genou, le souffle coupé. Fart le relève en lui soulevant le crâne en position de DDT. Exécuté. On tourne Cramtout sur le dos et c'est le tomber. UN... DEUX... TR... Non mais c'est bon les mecs. Arrêtez de vous dégager à chaque fois in-extremis aussi.


Jimmy Fart relève Cramtout et tente un enfourchement. Il a du mal... mais il y parvient et tombe à la renverse, écrasé par le poids de Cramtout qui en profite pour lui maintenir la jambe. UN... DEUX... TROIS. Non mais... Ils nous font des dégagements au dernier moment, et là, Jimmy Fart perd de la pire des manières, victime de sa propre prise. ( On ne peut pas leur en vouloir, ce n'est pas leur métier après tout ).


Cramtout se relève, victorieux. Jimmy Fart se laisse tomber du ring, après avoir roulé sous les cordes. ( Il ne reste plus que deux managers à venir. On approche de la fin ).


Et c'est Kurt Copain qui fait son entrée... Minute ! Alors que le manager de Lemmy Killkiller apparait sous le titantron, il est suivi et dépassé par Nathaniel Hurt qui vient lui bloquer le passage. Kurt Copain lui dit de dégager tandis que le poulain de Kronos, impertubable, bras dessus, bras dessous, continue à lui bloquer le chemin. ( Hey, je viens de voir Kronos ). Oui, Kronos vient de passer à côté de notre table, après être sorti de la foule. Il roule sous les cordes pour gagner le ring alors que Cramtout est aux bords des cordes, direction le titantron. La cloche retinte, décision de l'arbitre de valider la présence de Kronos. Cramtout se retourne, surpris. Coup de pied dans le bide. JACKNIFE POWERBOMB !!!!!! ( Il est rancunier Kronos. Il vient de se venger de la baffe que Cramtout lui a collé il y a des mois ). Mouais... je ne suis pas certain qu'il n'y ai eu que ça. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Cramtout est éliminé. Le tout se décidera entre Kurt Copain, que Nathaniel Hurt laisse passer maintenant, les bras levés, pour lui faire comprendre qu'il ne fera rien de facheux à son encontre, et Kronos.


Kurt Copain se dirige maintenant vers le ring, furieux d'avoir été bloqué... et ravi de pouvoir mettre la main sur Kronos qui lui dit d'approcher, le sourire aux lèvres. Kurt Copain passe les cordes mais se prend un coup de genou avec élan de la part de Kronos. Il titube, surtout avec une corde en travers des jambes. Kronos le tire de là et le matraque dos et nuque comprise. Ah tu voulais Kronos, bah tu l'as maintenant, semble vouloir dire le Maître Sinistre à Kurt Copain. ( Et puis, de toute façon, il n'aime pas les grunges ). Ils sont trop sales, c'est vrai.


On projète Kurt Copain dans les cordes, prêt à le receptionner... sauf que c'est une droite qui accueille Kronos. Et une autre. Kurt Copain réagit et s'en donne à coeur joie, ne laissant pas à Kronos de moyen ni de répliquer ni de se protéger. Les droites, les gauches, elles viennent tellement vite, que Kronos se laisse vite submerger. Il recule jusqu'aux cordes et les attrape, si bien que l'arbitre est obligé de calmer Copain et de lui demander de reculer. Il obéit à contrecoeur. Kronos semble prêt à lui bondir dessus mais Copain est tout aussi retord et repart le frapper à coup de pied alors qu'il tenait encore les cables. Prise de tête sur Kronos. On le vire des cordes pour l'amener au centre du ring. Kronos tente de soulever Kurt Copain, dans l'espoir de lui faire lâcher prise, mais il n'est pas dans la meilleure des positions pour le faire. Coup de poing à répétition dans la face de Kronos alors que son crâne est toujours coincé sous le bras de son adversaire. Enfin, on le lâche et Kronos tombe, sonné. Kurt Copain semble content de lui. Il a eu ce qu'il voulait. Il ne reste plus qu'à effectuer le tomber victorieux.


On relève Kronos et on le place pour.. ah bah on ne saura pas puisque Kurt Copain vient de se faire aveugler. Stunner qui l'envoit à terre. Kronos se relève et les poings, collés l'un à l'autre, signe de ralliement de la Brigade K. ( Ah non... faut pas qu'elle revienne, elle ). On attrape Copain par le crâne et on le place pour le Jacknife Powerbomb... mais Copain résiste. Et Kronos insiste. Et Kurt Copain résiste toujours... et repousse en arrière Kronos en lui maintenant les jambes. Kronos tombe à la renverse... et est victime d'un boston crab. L'arbitre demande si il souhaite abandonner. Il refuse, naturellement. Je ne l'ai jamais vu abandonner. ( Trop fier ). Il tente d'attraper les cordes, qui ne sont pas très loin. Kurt Kopain avance vers le centre du ring, en maintenant la prise. Plus d'espoir pour attraper les cables. Kronos refuse toujours de jeter l'éponge. Il tente de choper un des pieds de Kurt Copain. ( Mais il se tord encore plus, il est taré ). Kurt ne voit rien venir alors que la main de Kronos s'empare de sa cheville et tire vers lui, faisant chuter sur un genou le manager de Lemmy Killkiller. Ce n'est pas pour autant qu'il lâche prise. Kronos continue de tirer le pied de Copain qui, cette fois-ci, n'a plus d'autre choix que de lâcher. Et Kronos lui passe sur le dos tout en tordant sa jambe... et oui... oui, le Krosfel Jacobs... Il s'agit du Krosfel Jacobs !!!!! Et par sa propre faute, Kurt Copain est trop loin des cordes. L'arbitre lui demande si il veut abandonner. Il refuse pour l'instant et tente de défaire la prise, mais en vain. Elle est parfaitement exécutée. ( Kurt prend des couleurs. ) Non, une seule: le rouge. Et il tape, Kurt Copain tape. Il abandonne.


Spoiler:




On va pouvoir passer au match suivant mais avant, la FGB vous présente une vignette publicitaire sur le tournoi qui nous arrive dans quelques jours. Cela permet de voir des extraits de combat où l'on retrouve Sharpy, Zora, POWER, Destiny, DJ Shaft, Irony The Black Sheep, l'InFamous Benjamin Marshall et même Hysteria. J'ai hâte d'assister à ces retours, même passagers. ( Ce tournoi s'annonce aussi excitant que nostalgique ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:53

Le titre de vice-champion va maintenant être mis en jeu. Détênu par Flying Booya, ce dernier a du composer avec l'humeur agressif du suisse Mark Gaillard qui semble avoir perdu un peu la tête après sa dure défaite lors de Honor & Glory VII face à Axel Roy qui l'a vu ainsi exclu de l'Only One Survives pour la énième fois consécutive. ( C'est simple, en plus de cinq ans, il n'y a jamais participé ).
Mark Gaillard, qui fait son entrée, a avoué s'en être pris au vice-champion simplement parce que sa tronche ne lui revenait pas. Un peu limite comme raison.


Mark avance vers le ring, la cloche tintante à la main. Il a fini sa tablette de chocolat peu de temps auparavant. L'arbitre du match sera Ilya Raspoutine. Arrivé près du ring, Mark Gaillard, comme à son habitude, pose la cloche sur l'escalier en métal, non sans l'avoir fait tinter. Je sens que cette cloche va lui être utile aujourd'hui, je ne sais pas, comme un présentiment. ( Ouais bah il espère gagner le titre de vice-champion, vaut mieux pas ).
Mark Gaillard est dans le ring et voici maintenant que nous arrive le vice-champion, le héros du peuple comme il aime se faire appeller, Flying Booya. Le lutteur, la ceinture autour de la taille, bondit sur la rampe d'accès, tout heureux de pouvoir faire la fête avec les fans. ( Il va devoir d'abord battre Mark Gaillard si il espère vraiment faire la fête ).
Le vice-champion descend de la rampe d'accès et se dirige vers le ring, n'hésitant pas à prendre quelque peu son temps pour taper la discut' ou poser avec les fans. On sent l'impatience de Mark Gaillard dans le ring. ( La vôtre aussi ). Bah on est pas là pour ça quoi. Bientôt, les entrées seront aussi longues que les matchs, sinon plus. 
Flying Booya, heureusement, ne tarde pas à entrer dans le ring. Il grimpe sur un des apron, levant son titre avant de le laisser retomber aux pieds de l'arbitre qui le ramasse. Saut rotatif de Flying Booya qui atterit sur ses pieds au centre du ring, les bras levés ! Il reçoit les acclamations des fans, son peuple comme il aime le rappeler. Mark Gaillard ne fait pas parti du peuple. Il n'acclame pas lui. On sent même qu'il a qu'une seule envie: aller chercher une chaise et la fracasser sur le vice-champion.
L'arbitre lève le titre avant de le transmettre à l'extérieur et fait signe qu'on fasse retentit le gong.



TITRE VICE-CHAMPION
MARK GAILLARD VS FLYING BOOYA



Mark Gaillard avance vivement vers le vice-champion et sans aucune autre sommation, lui colle une baffe. ( Ah oui, il ne supporte vraiment pas sa tronche ). Flying Booya réplique en le poussant assez fort pour le faire tomber sur les fesses. Mark Gaillard se relève, hors de lui. Et c'est partie pour un échange de droites. Flying Booya s'en mange autant qu'il en donne mais les coups de Mark Gaillard semblent être plus puissant et le vice-champion commence vite à être débordé. Il subit maintenant plus qu'il n'offre. On l'envoi dans les cordes. Il en profite pour renverser la projection. Coup de bélier de Mark Gaillard sur Flying Booya. Il se relève mais subit maintenant un matraquage du dos en règle, à coup d'avant bras


Mark Gaillard envoit le vice-champion tête la première à travers les cordes pour lui faire quitter le ring, et se fait enguirlander par l'arbitre. Flying Booya se relève. Elan de Mark Gaillard. Coup de pied chassé esquivé par le vice-champion qui tire les pieds de son adversaire pour lui faire quitter le ring à son tour. On envoit le suisse directement sur une des barrières de sécurité. Alors qeu Gaillard s'y écrase, Flying Booya revient dans le ring et, malgré les invectives de l'arbitre, grimpe en haut de l'apron. ( Il risque sa peau là ). Mark Gaillard est avachi sur la barrière de sécurité. Flying Booya effectue une descente du coude vers sa cible mais le suisse se pousse sur le côté et le vice-champion s'explose le bras sur le rebord de la barrière. C'est comme ça qu'on se blesse, niquedouille.


L'arbitre interpelle les deux hommes et les prévient que le décompte va être lancé. Mark Gaillard attrape Flying Booya par l'épaule et le force à le suivre. Il le fait rouler sous les cordes et grimpe sur le rebord alors que son opposant se relève. Mark Gaillard appui sur la corde supérieure et s'envole par dessus... pour se manger un kick de la part de Flying Booya. Le challeger s'écrase, atteind au ventre. Flying Booya tente le tomber. UN... Dégagement de Mark Gaillard.


Flying Booya relève son adversaire. Fireman carrying... Quelques pas d'élan... mais Mark Gaillard parvient à retomber dans son dos et pousse Flying Booya qui se cogne la tronche sur le turnbuckle supérieur dans un coin du ring. ( Bah oui ). Quoi, bah oui ? ( Les turnbuckles sont rarement ailleurs que dans les coins ). Vous faites de l'esprit là ? Vous pensez pas qu'il faut en avoir pour ça ? ( Vous me prouvez à l'instant que non ).


Flying Booya vient de reculer, sonné et Mark Gaillard l'a mis à terre via un DDT inversé. On le couvre. UN... D... Dégagement du vice-champion. On le relève et on tente une sleeper hold mais Flying Booya parvient à attraper les jambes de son adversaire et en une roulade lui courbe le dos au sol pour un tomber. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Dropkick qui renvoi le suisse au sol. Elan de Flying Booya. Mark Gaillard se relève. Springboard Moonsault qui le percute. On maintient la jambe pour un nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent mais Flying Booya est encore une fois le plus rapide et il est fin prêt à contrer la droite qui lui arrive dessus. Bras à la volée. Mark Gaillard s'éclate le dos sur le tablier du ring. Prise de tête. L'arbitre vérifie que Flying Booya ne porte pas d'étranglement. Tout semble parfait. L'horloger des rings tente de se relever, malgré le poids de Flying Booya sur son dos, et le souffle coupé. ( Néanmoins, il parvient à se relever ). Pour mieux se laisser tomber en arrière, écrasant son adversaire qui lâche prise. Gaillard roule sur le côté, histoire de reprendre ses sens. Flying Booya se relève et se dirige vers le coin. Il entame l'ascension de l'apron mais le suisse se relève. Flying Booya est à hauteur de la troisième corde quand il se prend un coup de poing dans l'estomac, l'obligeant à s'asseoir sur l'apron. Mark Gaillard vient le rejoindre en hauteur. Il tente de le mettre en position de souplesse arrière mais Flying Booya résiste... et le repousse. Mark Gaillard tente de retomber sur ses pieds mais glisse et s'écroule en arrière. Flying booya se redresse en haut de l'apron... Il s'envole, fait un tour sur lui même et écrase de tout son poids le challenger. Il a dû aussi se faire mal aux cotes alors qu'il roule à côté de Mark Gaillard, complètement estourbi par l'attaque.


Flying Booya, au terme d'un décompte de l'arbitre arrivant à trois, parvient à ramper sur Mark Gaillard et pose son bras sur le torse du suisse pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Gaillard. Flying Booya parvient à se relever non sans mal et oblige son adversaire à faire de même. On le place pour une souplesse arrière... Exécuté. Le vice-champion tente un nouveau tomber mais Gaillard se dégage de suite, avant que l'arbitre ai pu se baisser.


Les deux hommes se relèvent. Projection de Mark Gaillard dans les cordes. Flying Booya part dans l'autre sens... Springboard crossbody qui étale le suisse pour un nouveau tomber. UN... DE... Dégagement. Flying Booya tape sur le tablier du ring. On le sent frustré. Malgré qu'il ai pris le match en main, il n'arrive pas à conclure. ( C'est douteux ce que vous dites là ). Non, c'est vous qui avez l'esprit mal tourné.


On relève Mark Gaillard et on le projète dans le coin. Elan de Flying Booya. Mark Gaillard le calme direct, le pied levé dans lequel vient s'écraser la face du vice-champion. Il titube vers le centre du ring tandis que Gaillard se hisse sur l'apron... Flying clothesline qui met à terre Flying Booya. Mark Gaillard effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Mark Gaillard roule sous les cordes. Quand il quitte le ring en plein match, je m'attend au pire. ( Il s'empare d'une chaise. C'est pas comme ça qu'il va gagner le titre de vice-champion, le con ). Un peu de respect pour les lutteurs voulez vous. On ne parle pas de Julianinho là.


Le suisse revient dans le ring, armé de la chaise. L'arbitre tente de s'interposer alors que se relève Flying Booya. Mark Gaillard lève la chaise, prêt à frapper le crâne du vice-champion qui... lui arrache la chaise des mains. ( Un peu facile je trouve ). Mark Gaillard recule, surpris et demande pardon. Flying Booya lève la chaise à l'adresse du public mais se tourne vers l'arbitre pour lui donner. ( Que fait Gaillard ? Il semble chercher quelque chose dans son pantalon ). C'est un... oui, un poing américain. L'arbitre transmet la chaise à l'extérieur. Flying Booya se tourne vers Mark Gaillard et se prend une droite américanisée. Et cela, dans le dos de l'arbitre. Flying Booya s'effondre. Mark Gaillard remet le poing dans sa calbut et fait le tomber, posant son dos sur le torse du vice-champion. L'arbitre se tourne, voit le drame. UN... DEUX... TROIS. Purée... Vous disiez quoi Shadok ? ( Que la chaise peut avoir du bon ).


Spoiler:






Le main-event ne va pas tarder mais avant cela, on retrouve dans leur loge, Kronos, Nathaniel Hurt et Mad Mad Crazy.


Kronos: J'avais pensé aux titres par équipe, mais y'a déjà un challenger et je n'ai pas envie qu'on se retrouve dans six mois à attendre notre chance.


Nathaniel Hurt: C'est le moment pour s'emparer d'un titre en solo.


Kronos: Nathaniel, il est temps que tu passes au niveau supérieur.


Nathaniel Hurt: J'ai attendu cela tellement longtemps.


Kronos: Tu vas ainsi devenir le plus grand vice-champion de la FGB et tu...


Nathaniel Hurt: ???? Minute... Vice-champion ?


Kronos: Oui. Il y a un problème ?


Nathaniel Hurt: C'est champion suprême que je veux être. Pourquoi devenir vice-champion si on a la possibilité de devenir plus que ça ?


Kronos: Nathaniel... Quoi qu'il arrive ce soir autour du titre suprême, on peut être certain que les Beastlords seront encore mêlés à cela pour un moment. Je connais les Beastlords, surtout Vileny. Crois moi, cela ne serait pas judicieux en ce moment de défier ces gars là.


Nathaniel Hurt: Et bien, il va falloir que tu révises ta décision... sinon, c'est moi qui devrait me demander si je ne me suis pas trompé de manager...


Kronos: Okay, okay, Nathaniel, on ne va pas s'énerver hein... De toute façon on a encore deux semaines, jusqu'au prochain Countdown pour déclarer ton choix officiellement.


Nathaniel Hurt: C'est vite vu.


Attention Kronos, tu risques d'avoir pris des risques dans le ring pour rien si Hurt décide de quitter ton giron... ( Oui mais maintenant, j'ai hâte d'être au prochain Countdown pour qu'on officialise tout cela ). Oui... sauf que vous, vous n'y serez pas. ( C'était une façon de parler ). Vous avez à chaque fois des façons de parler, mais en fait, vous causer juste dans le vide quoi. ( Et si nous passions à la suite de notre PPV ? ). Oh moi, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:54

Et c'est parti pour notre main-event. Le titre suprême va être mis en jeu dans ce triple threat opposant le champion suprême Lord Zodiac à l'ancien champion suprême Randy Madness et au gagnant de la Royal Rumble: The Xtrem.
C'est justement ce dernier qui effectue le premier son entrée. The Xtrem, de son propre aveu, sur le chemin de la rédemption  est certain de remporter le titre suprême. Est-ce l'arrogance ou de la stupidité ? ( C'est à moi que vous posez la question ? ) Ce sont deux notions qui vous sied parfaitement. ( Depuis quand je suis arrogant ? ) Ah, donc vous êtes d'accord pour dire que vous êtes stupide. ( Je ne préfère pas répondre. Et je vois très bien The Xtrem remporter le match. Ce n'est ni arrogant, ni stupide de sa part de le penser. Il a les capacités pour cela, sinon, il ne serait pas là présentement ).
The Xtrem pénètre dans le ring, faisant crier la foule. Au moins, il sait tenir le spectacle. ( Vous vous rendez-bien compte que cette expression n'existe pas ). Mais taisez vous un peu.


La musique de Randy Madness remplace celle de The Xtrem désormais et l'ancien détenteur du titre suprême fait son apparition avec un gros Oh Yeah qui fait toujours plaisir aux fans. Comme quoi, il ne leur en faut pas beaucoup. ( Mauvaise langue, vous êtiez vous même comme un gosse quand le Oh Yeah a retentit ). Même pas vrai.
Randy Madness se dirige vers le ring, déjà à menacer le doigt tendu The Xtrem. La confiance entre ces deux là est proche de zero mais faut bien avouer à la décharge de Randy, que c'est exclusivement de la faute de The Xtrem. Il finit par pénêtrer dans le ring et l'arbitre, André "Dédé" Saucisson, doit déjà s'interposer entre les deux pour les éviter de se mettre sur la tronche avant le début du match. ( Et surtout avant l'arrivée du champion suprême qui est vraiment l'ennemi à abattre ).


Et voilà Lord Zodiac, le champion suprême justement, et membre des Nouveaux Beastlords, qui fait son entrée. ( Il se fait huer encore plus que ses compères Vileny et Mr. Hyde ). C'est parce qu'il fait moins peur qu'eux alors ça compense. ( Il fait moins peur mais il est champion ).
Lord Zodiac, la ceinture sur l'épaule, n'est pas venu seul puisqu'il est entouré par Vileny et Mr. Hyde. Les trois hommes lèvent les poings, comme pour montrer leur suprématie. ( Bah vu le résultat du tournoi par équipe, c'est un peu foiré leur truc ). Lord Zdiac reste le seul a descendre de la rampe car, après les bonnes chances de rigueur, Vileny et Mr. Hyde retournent en coulisses. ( Les bonnes chances ? Sa voie est tracée par les étoiles, il n'a pas besoin de chance ). Bah... bah... rhooo mais on s'en fout après tout. On est là pour commenter un match, pas pour savoir les conneries que peuvent se raconter à l'oreille Lord Zodiac et ses partenaires. ( Si vous le dites ).
Le champion suprême ne tarde pas à rejoindre le ring, sous le regard attentif, tendu même, de Randy Madness et de The Xtrem. Il lève le titre avant de narguer les deux hommes avec. Dédé Saucisson insiste pour récuperer le titre et le lève à son tour, au centre du ring, avant de le donner à Sheila Cavannagh à l'extérieur.
La chose étant faite, la cloche peut retentir. Notre main-event commence pour de bon.



TITRE SUPREME
THE XTREM VS RANDY MADNESS VS LORD ZODIAC



Randy Madness menace Lord Zodiac maintenant mais n'hésite pas à tourner la tête vers The Xtrem, méfiant. ( En même temps, il semble évident que The Xtrem se méfie aussi de ses deux adversaires ). Chacun pense que l'autre va s'allier avec l'ennemi. Lord Zodiac n'a pas fait grand chose pour les monter l'un contre l'autre, ça, c'est sûr. Les deux hommes sont déjà de sacrés paranos. ( Souvent à raison quand à Xtrem ). Certes, certes.


Lord Zodiac fait mine d'attaquer Randy Madness mais voyant The Xtrem lui arriver dans le dos, il se ravise, se pousse sur le côté. Randy était prêt à l'attaque aussi mais voyant The Xtrem s'approcher, prend ce dernier pour cible. Les deux commencent à s'échanger des droites. Quel manipulateur ce Lord Zodiac. ( On est champion ou pas ). Merci de ce commentaire, Shadok, toujours très utile.


Le champion suprême fait signe à la foule qu'il n'y a pas plus intelligent que lui... sauf que The Xtrem et Randy Madness ont stoppé leurs attaques respectives et observent Lord Zodiac. Ce dernier se retourne... et se mange pour le plus grand plaisir de la foule, une double clothesline. Fallait pas trop les prendre pour des idiots aussi.


Lord Zodiac se relèvent. Droite de Randy Madness... une autre... On le projète vers The Xtrem. Dropkick de ce dernier qui met Lord Zodiac à terre. Il roule vers les cordes et quitte le ring, hors de lui. La foule le hue alors qu'il est déjà en train de chercher un nouveau plan. Moi, je pense que c'est foutu de toute façon et que tu devrais aller te battre, pauvre rigolo. D'ailleurs, Randy Madness lui fait signe du doigt lui demandant de se ramener. Lord Zodiac entame le tour du ring sous le regard de ses deux adversaires. Il n'a pas l'air décidé à y retourner.


Randy Madness et The Xtrem se tournent l'un vers l'autre, comprenant que pour avancer, il faut faire fi de Lord Zodiac. Ils vont donc s'affront... heu... ah bah non. D'un signe de la tête, ils quittent chacun de leur côté le ring, bien décidé à prendre le champion en sandwich. ( Pour deux gars qui ne se supportent pas, je trouve qu'ils font rudement bien la pair ). La haine du Beastlord est plus forte que tout visiblement. Lord Zodiac glisse sous les cordes pour regagner le ring. Randy Madness grimpe sur le rebord, tout comme The Xtrem, mais se prend un coup de pied du champion le faisant chuter. The Xtrem est dans le ring et les échanges de droites avec le Beastlord débute.


Lord Zodiac repousse The Xtrem mais ce dernier revient à l'assaut via une clothesline mettant le champion à terre. On le relève avant qu'il en ai eu lui même l'idée. ( On le dirait pressé, l'Xtrem ). Projection dans les cordes. Dropkick sur Lord Zodiac qui passe à travers les cordes, quittant à son tour le ring. The Xtrem est seul maintenant mais pas pour longtemps: il prend un élan alors que Lord Zodiac se relève.. Suicide Dive entre les cordes, atteignant Lord Zodiac. Les deux hommes sont à terre.


Randy Madness fait le tour du ring pour rejoindre ses deux adversaires. The Xtrem est à pattes mais c'est Randy lui passe à côté et relève Lord Zodiac. Manchette à l'européenne sur le champion suprême. On le pousse dos à l'apron. Elan de Madness. Lord Zodiac se pousse sur le côté et aide Randy à voler directement sur le poteau sur lequel il se cogne. The Xtrem se relève. Elan de Lord Zodiac. Bulldog sur le vainqueur de la Royal Rumble. C'est le Beastlord qui dirige le match désormais.


On se retourne vers Randy Madness, encore sonné, et on le relève pour le faire rouler sous les cordes. On le rejoint dans le ring. Randy avance à quatre pattes mais se prend un coup de pied dans les cotes avant de se voir relever, la tête maintenue entre les deux mains de Lord Zodiac. Enfourchement. On le laisse retomber la gorge directement sur le cable supérieur. Randy finit au sol, la respiration coupée tandis que le champion suprême fête avec les fans. Fans qui, aux sifflets qui remplissent la salle, ne doivent pas être nombreux. ( Déjà, y'a pas moi ). Hinhin... On s'en fout un peu de vous. ( Pas moi, c'est déjà bien ). Si vous vous satisfaisez de si peu, c'est votre affaire.


Lord Zodiac matraque maintenant le torse de Randy Madness et tente le tomber. UN... Dégagement de la Folie. On le relève et on le projète dans le coin. The Xtrem tente de revenir dans le ring mais Lord Zodiac, d'un élan, le pousse près de MA table. ( Notre table ). Y'a pas votre nom dessus. ( Le votre non... attendez... ne me dites pas que vous avez écrit votre nom dessus ?! ). Et bien si, là. ( bon sang... C'est vrai en plus ). Elan de Lord Zodiac vers Randy Madness... mais ce dernier bondit sur le champion et le surprend avec une série de droites qui satisfait grandement les fans. Droite de Lord Zodiac esquivée par Madness. Rock bottom sur le champion. Randy Madness se relève et lève le doigt en tournant sur lui même. ( Oh yeah, le Drop the Bomb ). Il se dirige vers le coin et grimpe en haut de l'apron... DROP THE BOMB REUSSI !!!! Il fait le tomber. Il va récuperer son titre. UN... The Xtrem est de retour dans le ring.... DEUX... Tomber cassé par The Xtrem qui repousse Madness. Ce dernier se relève, furieux. Droite esquivée par The Xtrem qui lui passe dans le dos. Swimming neckbreaker sur Madness. Lord Zodiac roule vers les cordes, espérant se faire oublier.


The Xtrem s'en fout, il tente le tomber sur Madness. UN... DEUX... Dégagement. The Xtrem se relève et fait signe à la foule que lui aussi, peut grimper à l'apron. Il entame son ascension mais Randy se relève. Il va pour le rejoindre. Du pied, The Xtrem tente de le repousser mais Randy attrape sa cheville et tire dessus. The Xtrem s'éclate la face sur l'apron et finit au sol, complètement out. ( Une chirurgie faciale sera de rigueur ). Peut-être pas. Vous n'en avez jamais fait vous. ( Très drôle ). Oui, vous avez une tronche hilarante. ( Vous me fatiguez Harry ).


Randy Madness retourne The Xtrem et effectue le tomber. UN... DEUX... TR... oh que ce fut juste. Randy a failli récuperer le titre de champion suprême. The Xtrem s'est dégagé in-extremis. Randy Madness se rend vers l'apron. Tout comme Lord Zodiac, The Xtrem mérite aussi un Drop the Bomb. Il grimpe à hauteur de la troisième corde et... ouch... Lord Zodiac vient d'arriver sur le rebord et pousse Randy Madness tête la première sur le tablier du ring où il s'assome près de The Xtrem.


Le champion suprême retourne, triomphal, dans le ring et perd encore du temps à faire le beau devant les fans. ( Tant mieux, plus il perd du temps et plus l'un de ses adversaires peut se réveiller ). Il a du vous entendre car il relève The Xtrem mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... TR... Dégagement tout juste du Beastlord. Les deux hommes se relèvent. Dropkick qui envoit voler Lord Zodiac à l'autre bout du ring. The Xtrem semble avoir trouvé son second souffle. Il laisse Lord Zodiac se relever et lui administre une série de droites qui affaiblit encore plus le champion. On le projète, non c'est renversé... Lord Zodiac part de l'autre côté... Oooooh Canadian Destroyer effectué par The Xtrem. Le champion file un mauvais côton. Et The Xtrem en profite. Il effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Lord Zodiac.


On relève le Beastlord et... minute, The Xtrem sent comme une présence: double clothesline de Randy Madness sur The Xtrem et Lord Zodiac. La Folie est de retour aux affaires. ( Oh yeah ). On relève Lord Zodiac et on le place pour une souplesse arrière. Et c'est parti: Fun... Fun... FUN !!!! C'est le tomber sur le champion. UN... DE... The Xtrem vient de virer Randy Madness et fait le tomber sur Lord Zodiac. UN... C'est Randy maintenant qui repousse The Xtrem. Les deux hommes sont debout et se font face... et fondent l'un sur l'autre. C'est le brawl entre les deux hommes. Randy Madness aveugle The Xtrem, prend un élan... Coup de pied chassé dans les jambes de Madness par The Xtrem et descente du coude sur la nuque de la Folie. The Xtrem se dirige vers l'apron et grimpe. Randy Madness se retourne, sur le dos et tente de se redresser. FROG SPLASH SUR MADNESS !!!! C'est le tomber. UN... DEUX... Lord Zodiac relève The Xtrem par le crâne, cassant le tomber. Starslam sur The Xtrem. Randy Madness se redresse mais Lord Zodiac l'a vu et lui colle son pied directement sur le front. Randy s'effondre. Lord Zodiac relève à nouveau The Xtrem. Et encore un starslam. On fait le tomber sur The Xtrem. UN... DEUX.. Allez, dégages toi. TROIS. Et crotte de zut... ( Hinhin ).


Spoiler:



Voilà, DOOMSDAY VII est terminé et avec lui, notre septième année de règne dans le milieu de la lutte. Il est temps de se reposer un peu mais la FGB après sa semaine de vacance, reviendra donc dans deux semaines avec une nouvelle année pleine de surprises, pleine d'émotions et d'action. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) ... aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à bientôt, à tous. ( Au revoir les amis ).



Kro Products aout 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:54

Excellent PPV dans la lignée des précédents, j'ai particulièrement apprécié le match des recrues que j'ai trouvé très intéressant, tout comme le match des managers.

Par contre, j'ai été surpris par la fin du Main Event, je pensais que Randy aurait pris le pin à la place d'Xtrem, histoire que Zodiac et Xtrem continuent leur feud, je ne sais pas quelle sera la suite mais avec cette fin, je vois plus un Madness vs Zodiac pour le titre Supreme désormais.
Et avec Nathaniel et Kronos et Filmore qui se rapprochent, ça annonce des semaines passionnantes autour du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:04

J'applaudis l'arbitre moi!

J'ai trouvé ce show hyper agréable (sauf la mise en page du segment interview du champion qui a la mise en page foiré)! Vraiment une belle fin de saison tout en excitation et en testostérone! J'ai cru que pour respecter une sorte de code on ferait de cette nuit une nuit des faces et que mon ami The Xtrem choperait le titre pour terminer la saison en apothéose!

Le choix qui est fait est de mettre un suspens! Surpris de la perte de titre pour Fred, content que Cube soit allégé d'un titre, ça va le rendre encore plus dangereux et ça me plait! Voir Kronos gagner, j'pense qu'on va entendre les Pays de Galles de loin...

Bref... Quel PPV! Comme d'habitude j'ai attendu avec beaucoup de joie!

Pour la note personnelle, j'ai adoré le match de mon personnage... C'est devenu un excellent face et ça fait plaisir d'avoir relevé ce défi!

Merci Kro, repose-toi bien et à très vite pour de nouvelles lignes divertissantes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:21

J'ai corrigé l'interview de Zodiac. Je te parlais des noms soulignés hier, voilà encore un bug incompréhensible, puisque je me rappelle très bien au moment de placer les italiques ce matin, que l'angle était correct. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:53

Ce forum devient vieux et sénile!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:19

Comme ça, on ne peut pas l'accuser de ne pas être à l'image de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

Je ne peux pas juger, je n'ai même pas son créateur sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:58

Il me rester que le main-event à lire en fait...Et je ne retrouve plus mes impressions que j'avais écris sur Word Sad

J'me souviens juste que la victoire de Kronos avec le Krosfel Jacob sur un type qui n'a pas de cerveau, c'est une arnaque de première Smile

Sinon, de mémoire, c'est un PPV énorme qui n'avait pas à rougir face à un PPV comme Honor And Glory !! Voilà qui concluait une année superbe à la FGB !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOOMSDAY VII Empty
MessageSujet: Re: DOOMSDAY VII   DOOMSDAY VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOMSDAY VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOMSDAY !
» DOOMSDAY VI
» DOOMSDAY II
» DOOMSDAY III
» DOOMSDAY IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: