L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?  Empty
MessageSujet: Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?    Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?  Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:38

OVERKILL




Salut à tous pour ce nouveau numéro d'Overkill, le show qui vous présente un match et une petite incursion dans les backstages de la FGB. Je suis Mark Nichols et nous allons encore vivre aujourd'hui ce qui fait que la FGB est la meilleure des fédérations dans le monde si sclérosé de la lutte. Cela ne veut rien dire mais j'avais envie de dire le mot sclérosé. Le public espagnol est en feu, aujourd'hui, en direct de Tolède, pour notre grande tournée du mois au pays du flamenco.


Allons, pour débuter, faire un tour dans les vestiaires où nous retrouvons les Cabochards Associés.
Ils sont en train de regarder la télé... on dirait que ce sont les derniers shows de la FGB de cette semaine...


Julianinho: C'est du grand n'importe quoi.


Holley: Ah je l'entend encore l'autre gros niais de Kronos. Et qu'il critique les autres fédérations, et qu'il dit que c'est rendu n'importe quoi... Et la FGB alors ? C'est une grosse farce. Countdown et Sacrifice en attestent.


Mordred: .... ( il semble trop occupé à lire le journal )


Julianinho: Un semaine entière sans notre présence. Même pas une allusion, pas même une publicité, rien. On nous renie, on nous spolie, on nous rejète...


Kevin Holley: On devrait quitter la FGB...


....................................... La tête de Mordred dépasse du haut du journal.


Kevin Holley: Enfin moi je dis cela comme ça...


La tête de Mordred disparait derrière le journal.


Julianinho: Hors de question, ils seraient tous trop content. Non, j'ai une meilleure idée. Dès la semaine prochaine, ce que l'on nous donne pas, nous le prenons.


Kevin Holley: C'est à dire ?


Julianinho: On va les forcer à nous donner qui ont veut pour DOOMSDAY III.


Qu'est ce qu'il prépare encore le Crazy Kid ? On verra bien la semaine prochaine. Nous n'allons pas tarder à retrouver l'action dans le ring mais avant tout, une petite publicité.



23 aout 2010 - L'apocalypse n'est qu'un mot pour la majorité des mortels. Sharpy lui a décidé que cela résumerait l'univers du champion suprême Mask Marvel. Sharpy vs Mask Marvel pour le titre suprême dans le nouveau PPV de la FGB: DOOMSDAY III !!!!!!!





Notre match va débuter désormais. Ce combat ne sera pas pour le titre par contre, la semaine prochaine, deux membres de la Generation Clash, Arya Kay et Elena Irons, tenteront de leur enlever leur championnat. Vous avez compris, nous allons voir la Hell Legion en action... après cette courte bande annonce.



Sacrifice - Un show pas comme les autres - Toujours plus d'actions - Toujours plus de mystères - Toujours plus de lutte made in FGB - Sacrifice, tous les mercredi.




Le thème de la Hell Legion se fait entendre, et Jason Price et Destroyer, accompagnés de leur manager Rikter Price, font leur entrée. Ils terrorisent les petits nenfants, dans la foule comme des gros vilains pas beau, et montent ensuite sur le ring en attendant leurs adversaires.

Le thème de Random démarre, et c'est ce dernier, qui fait courageusement son apparition derrière BOZO. Le géant avance, sous les ordres de son patron, et ils arrivent tout deux sur le ring. Qui va commencer? Bon... il semble que Random laisse BOZO démarrer, car il est quelqu'un de généreux et qu'il veut laisser une chance à la Hell Legion. Oui oui, mais bon, c'est lui qui dit ça.

Donc, on aura sur le ring pour commencer Destroyer contre BOZO. Un duel de gros bourrin en perspective.



CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
HELL LEGION VS RANDOM ET BOZO




Destroyer tourne autour de BOZO, qui ne bouge pas, se contentant de le suivre du regard... coup d'épaule du membre de la Hell Legion... BOZO ne bouge pas. Destroyer rebondit dans les cordes... nouveau coup d'épaule... toujours aucun mouvement... il hurle de rage et se précipite sur son adversaire... qui l'attrape en prise de l'ours! Le lutteur anciennement masqué hurle, tandis que BOZO lui fait un gros calin... avant de le balancer par terre comme une vulgaire boîte de stéroïde usagé. Random hurle de joie, et exhorte la foule à l'aimer, et demande à BOZO de venir ici pour faire le changement, ce que fait le géant. Bill est sur le ring, et prend une pose de chasseur attendant sa proie... bon, on dirait plutôt un chien qui s'apprête à pisser contre un mur, mais dans sa tête, ça doit sembler classe. Et là, soudain, plein de graisse, il se relève et va infliger un stomp qui effleure Destroyer. Il lève les deux bras au ciel, et hurle qu'il est le meilleur. Par contre, c'est con pour lui, mais Destroyer est déjà debout. Il attrape Bill, qui lui hurle de le lâcher, il a pas envie qu'un taré le touche, ça pourrait être contagieux. Spinebuster de Destroyer, suivit du tombé.


Un... deux... troi... Non, BOZO vient casser le tombé en soupirant. Destroyer lui fait face, mais BOZO le repousse pour relever son patron, ce qui a pour effet d'énerver encore plus le monstre de la Hell Legion, qui fonce en hurlant avec son Evil Train sur BOZO... mais ce dernier contre avec un coup de poing sur le haut du crâne de Destroyer, qui s'écrase comme une masse.
Jaso Price s'excite dans son coin, et essaie de rentrer sur le ring, mais l'arbitre, après avoir demandé à BOZO de repartir dans son coin, ce que le géant, va calmer Jason. Et il ne voit pas Rikter Price s'approcher de BOZO... bam, dans le dos avec une chaise... dommage pour lui, ben le BOZO il est costaud, et il l'attrape par le costume, qui se déchire. Rikter retombe le cul par terre, hors du ring. Le géant sort, à son tour, pour foutre un coup de pied dans la gueule de Price, qui s'écrase. Ça, c'est fait.
Sur le ring, Random a fait ce qu'il fait de mieux, c'est à dire ramper, pour faire le tombé sur Destroyer.


Un...deux...tro... dégagement!


Mark Nichols: Random a failli gagner là dessus. C'eût été comique, dommage.


Random essaie de se remettre debout, mais il n'y arrive pas. Il va à quatre pattes dans son coin et fait le changement avec BOZO, qui était revenu. Mais, grâce à la lenteur de son adversaire, Destroyer a pu faire de même, et c'est Jason Price qui est dans la place! Opposition de style entre le puissant BOZO et le rapide Jason Price. D'ailleurs ça commence, Jason fonce sur le garde du corps à Random, c'est peut être un mauvais plan. Ce dernier tente de l'intercepter avec une droite, mais Price évite, passe derrière BOZO et lui fout un coup de pied dans l'arrière de l'a jambe, suivit d'un Dropkick dans son dos. Vite, il est déjà debout, sachant que ses coups n'auront pas un énorme effet sur le grand lutteur. BOZO tente de l'attraper, mais Jason lui échappe. Le géant se retourne, et Price lui porte un dropkick qui le plie en deux...


Mark Nichols: Surprenant ! Ah ben pas tant que ça en fait... il lui a mis dans le bas ventre...


BOZO est plié, et Price réussit à lui porter un DDT, et de tenter le pin:


Un...de... BOZO le projette en l'air en se relevant! Et le géant, bien que quelque peu sonné, se remet debout... pour se manger les deux genoux de Jason Price dans sa face, qui s'était précipité dans les cordes pour lui infliger sa prise après rebond. BOZO est à nouveau à terre, mais cette fois, Price ne fait pas le tombé de suite. Il attend que son adversaire se relève... mais il est taré ou quoi? Tiens, en parlant de taré, pourquoi Destroyer essaie de rentrer sur le ring? L'arbitre va tenter de le calmer... Low Blow de Jason sur BOZO! Il les lui a rebrisé! BOZO titube, et va se tenir contre les cordes... et BAM! Rikter Price, que l'on croyait mort, lui fout un coup de masse sur la nuque. Le géant tombe comme une masse (m'en, le jeux de mot), et il roule même hors du ring. Random hurle à la mort, et vient sur le ring pour engueuler Jason en lui postillonnant à la gueule... et il se mange une droite dans le nez, qui le fait tomber par terre. L'arbitre, qui est Dédé Saucisson, ce retourne et voit Random sur le ring. Il fronce les sourcils, et dit qu'il n'est pas le lutteur légal. Cependant, Jason Price dit à Dédé que si, Random a fait le changement quand il avait le dos tourné. Bizarrement, Saucisson le croit.
Mais Bill se met à 4 pattes et va s'accrocher aux jambes de Dédé quand il voit que Jason Price veut revenir à la charge, et tente de lui expliquer ce qui s'est passé. Mais avec le coup qu'il s'est pris dans le nez, eh ben on comprend rien, et l'arbitre lui dit d'arrêter de faire le gamin.
Dédé repousse donc Bill, qui se retrouve face à Jason. Le méga-giga-archi-multi-milliardaire se met à genoux devant Price, et le supplie de ne pas lui faire de mal. Jason le regarde, interloqué... et se prend un coup d'avant bras dans les parties de Jason! Et il envoie une poignée de dollar qu'il sort de son slip...


Mark Nichols: Moi, j'y toucherais pas...


… puis il porte un soccer kick à Jason, toujours au même endroit: c'est son Road To Wealth!
Il se couche sur son adversaire pour faire le tombé...
Quant à lui, Dédé regarde l'argent. C'est un homme bon, qui se veut incorruptible, mais il a une femme et des gosses, qui font leurs études, à qui il doit acheter une voiture... finalement, il met l'argent dans sa poche... non... Dédé, l'un des arbitres les plus honnêtes de la FGB va se laisser acheter! Mais il fait sonner la cloche!


Victoire: ?


Random se relève rapidement, et pavane sur le ring. Mais Dédé indique que c'est Jason qui a gagné, par disqualification! Random se retourne, et proteste. Il demande un micro.


Random: C'est une honte monsieur Tété Salami! Une honte de faire perdre les honnêtes lutteurs! D'ailleurs, rendez moi mon argent.


Dédé: Quel argent?


Random: L'argent que je vous ai donné! Allez, hop hop hop, c'est du vol!


Dédé: Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.


Random se retourne pour appeler à lui son armée... qui s'est faite détruire par Destroyer, c'est pour ça que ce dernier n'a pas empêché Random de porter un Low Blow à Jason. Et Destroyer est monté dans le ring, tandis que Random tente de s'échapper... Bam, il tombé par terre: c'est Rikter Price qui lui a fait un croche pied. Destroyer l'a maintenant rattrapé, et le relève... Random le supplie de ne rien lui faire.. Chockslam sur le sol! Random est complètement KO, et Destroyer va relever Jason, et la Hell Legion fête sa victoire sur le ring.


C'est sur cette image que nous devons nous quitter. Rendez vous la semaine prochaine pour toujours plus d'action, entre autre avec le retour dans notre émission des Hardcores Series. C'était Mark Nichols. Au revoir à tous.






Kro Products Juillet 10



Merci à Titi ( bhou ) pour le booking de ce match, ainsi que pour l'angle qui le suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?  Empty
MessageSujet: Re: Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?    Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:51

Que prépare Julianinho?
J'ai peur que ça ne soit pas beau!

L'arbitre qui fait un coup,
à Random, on rit beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?  Empty
MessageSujet: Re: Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?    Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:53

un très bon overkill...C'est loin d'être un show sclérosée !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?  Empty
MessageSujet: Re: Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?    Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:57

« Qu'est ce qu'il prépare encore le Crazy Kid ? »
Ce ne sera pas surprenant en tout cas ah ah ah !

Bill Random : « Quel voleur cet arbitre. Sale pauvre ! »


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?  Empty
MessageSujet: Re: Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?    Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:41

Les Caboochés, y sont courageux. Si on leur donne pas ce qu'ils veulent, ils menacent. De tout cramer je suppose, hi(s)toire de faire original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?  Empty
MessageSujet: Re: Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?    Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 77: Serions nous invisible ?
» Sacrifice 213: La séparation des corps
» Gigablast 254: Une table, un corps et boum
» Gigablast 90: Nous serons les suivants
» Countdown 176: Nous avons des droits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: