L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sacrifice 213: La séparation des corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 213: La séparation des corps Empty
MessageSujet: Sacrifice 213: La séparation des corps   Sacrifice 213: La séparation des corps Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:42

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour Sacrifice, un show explosif de la FGB, présenté à l'Arena Macabra. Hier, Tragico Comoedia s'est qualifié d'office pour le Only One Survives à Honor & Glory VII. Il rejoint ainsi Stanley Rosenbaum et le champion suprême. Je ne le nomme pas car peut-être que l'actuel, Randy MadDarkness, ne sera plus champion à la fin de cette émission puisqu'il défendra son titre face au Red Wolf Luther Kay, si on peut l'appeler encore Luther Kay, toujours possedé par Legion. Mais nous verrons cela lors de notre main-event, puisque nous avons tout un show qui s'annonce grandiose à voir avant. Et devinez quoi... cela commence maintenant. ( NdK: Des fois, je me demande à quel point quelqu'un peut être niais. On n'a plus quatre ans, Shadok ).





Match 1:
Ox ( avec Bones & Robert ) vs Pancho Huerta ( avec Tito Huerta & Indio )
Victoire: Le match part en vrille après que l'arbitre ai pris un mauvais coup entre les six hommes. Il continue dans les coulisses alors que le personnel de sécurité et les officiels tentent de les séparer.



On retrouve en coulisses Elena Irons au micro de JiJi qui lui dit qu'elle est fin prête comme elle ne l'a jamais été. Après sa défaite contre Madriana Williams, elle a eu un court moment de doute mais revoir ses anciennes collègues de la Generation Clash lui a fait comprendre qu'elle en était qu'au début de sa carrière et se voit bien devenir l'aspirante au titre de vice-champion que ce soit Flying Booya ou Tragico Comoedia son adversaire car cela ferait un très beau match. Tigerclaw fait son apparition, pretextant avoir entendu une grosse erreur. Il est le prochain aspirant au titre de vice-champion et se manque de savoir si cela ferait un beau match selon qui sera son adversaire, car il le détruira.




MJ Price fait son apparition dans une vidéo enregistré plus tôt dans la journée, le montrant dans un centre commercial où il aide une petite vieille à porter ses courses. Arrivé au parking, il se tourne vers la caméra et dit qu'il sait qu'il y a des rumeurs qui prétendent qu'il a disparu, enlevé par des brutes épaisses, à la FGB mais qu'il n'a jamais mis les pieds à la FGB, que ce Red Lightning n'était qu'un usurpateur, et qu'il compte bien le prouver en venant la semaine prochaine si il le faut, à l'Arena Macabra. La petite vieille se montre insistante pour récupérer ses sacs de course.




Match 2:
Ne-a vs Lemmy Killkiller ( avec Kurt Copain )
Victoire: Lemmy Killkiller
Après le match, Madriana Williams suivi de Davey Cruz, vient attaquer Lemmy Killkiller en traitre. Kurt Copain tente d'intervenir mais est victime des coups de Davey Cruz. Madriana Williams hurle après un Lemmy à terre, lui demandant si il la trouve toujours décédé. Quelle susceptibilité ! 



Dans le bureau de Superior FireFighter, ce dernier discute avec le patron, Mr. Fouk, de Honor & Glory VII, le PPV de l'année. Et en tant que PPV de l'année, la majorité du roster doit y participer. Il propose un gros match entre les perdants des matchs de qualifications et ceux qui n'auront pas de match, et le gagnant pourra aller au main-event. Superior FireFighter demande si cela inclut des lutteurs comme Yan Gant-Yan ou Fulken. Mr. Fouk lui répond qu'il veut voir les lutteurs que les fans veulent voir et que ceux-ci n'en font probablement pas partie.



Pendant ce temps, les champions par équipe M Cube et Julianinho discutent entre eux. Julianinho promet à M Cube que dans un mois, il sera couronné champion suprême Bloody par équipe. Il lui suffit de conserver les deux championnats, sans se fouler ( hinhin ) et il va direct au main-event pour le titre. M Cube dit que de toute façon, il a écrit l'histoire de la FGB, ce qui est normal puisqu'il est le Protagoniste numéro un de cette histoire. Ils sont interrompus par los Guerreros de l'Amor qui leur promet, eux, que si M Cube conserve son titre Bloody à Honor & Glory VII, c'est une autre histoire de conserver celui par équipe. Latino Lover et Chico Rico sont bien décidés à récuperer leurs ceintures. Julianinho se moque d'eux en affirmant qu'il est capable de les battre tout seul. Los Guerreros de l'Amor proposent alors qu'il le prouve la semaine prochaine en les affrontant dans un match handicap.




Match 3:
ASPIRANT #1 TITRE BLOODY
MATCH EXTREME
Cassius "le Coiffeur" Ceefbake ( avec Jimmy Fart ) vs Richard Vault ( avec Jack Stone & Jax Virgil )
Victoire: Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake, malgré les intervention des de Stone, de Virgil, puis de Kage et de Sloane. Ce dernier frappe Vault par erreur ce qui permet à Ceefbake de le remporter et de devenir aspirant numéro un au titre Bloody détenu par M Cube.



En coulisses, la jeune Kate arrive l'Arena Macabra, toute contente. Elle trouve l'endroit magnifique et a hâte d'y travailler, de rencontrer son idole Kronos et pouvoir serrer la main ( à défaut d'autre chose, on a compris Randy ) du champion suprême Randy MadDarkness.
Elle rencontre un asiatique et lui demande de la prendre en photo devant la loge du champion. Il s'agit du patron Mr. Fouk qui préfère ne pas relever et s'éloigne.



On annonce qu'après deux semaines de silence, la semaine prochaine, Stanley Rosenbaum sera à Countdown pour s'expliquer suite à la découverte de Kult Hogan qui prouverait que Rosenbaum est bien et bien coupable de ventre de produits illicites.



Pendant ce temps, ça barde dans la loge de la Vault Inc. "Rich" Richard Vault est hors de lui, engueulant "Big" Bob Sloane, le traitant d'incapable. Sloane veut répondre mais Vault lui colle une baffe sous prétexte qu'on ne l'interrompt pas. Il semblerait que Sloane soit désireux de rendre le coup mais Jack Stone et Zack Kage s'interposent, proposant aux deux parties de se calmer. Ce qui déplaît encore plus à Vault qui n'a pas à recevoir de conseils de leurs parts.



Match 4/ Main-Event:
TITRE SUPREME
Randy MadDarknessvs Luther Kay
Victoire: Randy MadDarkness après que Kay lutte contre l'esprit de Legion en lui.
Après le match, c'est le grand retour de... Mama Vordou qu'on avait pas revu depuis la tournée Rage in USA il y a trois ans. Avec ses pouvoirs, elle tente de séparer les deux entités que sont Luther Kay et Legion. Il y a des problèmes de lumière, de la fumée qui envahit le ring, elle manque même de se manger un Hand of Darkness mais à la stupeur générale, et après une courte interruption des lumières, on retrouve à terre, à quatre pattes Luther Kay et Legion chacun d'un côté du ring, exténués.




Sacrifice se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine avec, si tout va bien, le retour, ou plutôt l'arrivée du vrai, MJ Price. C'était William Shadok, merci de nous avoir suivi et au revoir les amis. ( NdK: Je me demande si Shadok nous prend vraiment tous pour ses amis... On n'en revient à la niaisitude, et oui, le mot existe, sinon je n'aurais pas pu le dire ).



Kro Products mai 14
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Sacrifice 213: La séparation des corps Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 213: La séparation des corps   Sacrifice 213: La séparation des corps Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:29

En vrac:

XD le match 4 trop drôle ...

Y a de la demande sur le titre bloody dites donc...

Cette rumeur sur Stan n'a que trop duré, c'est trop triste!

Julianinho a encore perdu une occasion de se taire...

Ah, Kate, Kate! Mama Vordou peut peut être faire quelque chose pour elle?

Shadok n'est pas niais. Il est optimiste.


Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 213: La séparation des corps Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 213: La séparation des corps   Sacrifice 213: La séparation des corps Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:19

Fulken va pas être content !!

Excellent ce show !! Une fin très spectaculaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 213: La séparation des corps Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 213: La séparation des corps   Sacrifice 213: La séparation des corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 213: La séparation des corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 254: Une table, un corps et boum
» Sacrifice 35:
» Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: