L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 90: Nous serons les suivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10887
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 90: Nous serons les suivants   Mar 25 Sep - 8:21

Dark Match:
TOURNOI CENTURY
Slack vs Baracouda
Victoire: Slack






FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast. Nous sommes en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et malheureusement l'autre est toujours à mes côtés. ( Bonjour à tous. Ici William Shadok. Heureux de vous retrouver pour ce nouveau show de la FGB avec la suite notamment du Tournoi Century ). Et nous verrons nos champions par équipe en main-event aujourd'hui qui feront face à leur tour à la menace des Sauveurs. Go go go vers le ring dès maintenant...




Match 1:
TOURNOI CENTURY
Twist Over vs Gunnar Strom
Victoire: Twist Over qui parvient à esquiver une attaque de Strom et le faire quitter le ring. Gunnar s'explose le genou à l'extérieur du ring en se receptionnant mal et Twist gagne par décompte extérieur. ( Attendre tout ce temps dans une carrière et un tournoi pour enfin gagner des matchs ). Ce type a surtout une sacrée chance en ce moment.





On retrouve JiJi avec Lily Blood qui fait la promo du fatal four way auquel elle participe pour le Titre Bloody détenue par Miss Sarah, à STORMBLAST. ( On a pas eu déjà un PPV appelé ainsi ? ) mais elle est interrompu par The Big Great BOZO qui veut également sa chance pour le titre Bloody afin de montrer à Monsieur Random que lui, il n'a pas besoin d'un ancien criminel comme faire valoir pour avoir un titre. Lily Blood lui dit que c'est une très bonne idée et décide de l'incorporer dans le match à STORMBLAST. Le fatal four way devient un 5 way match. ( Si cela peut emmerder Miss Sarah, Lily Blood est capable de foutre tout le roster dans le match ).










Match 2:
TOURNOI CENTURY
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Manga vs Mark Gaillard.
Victoire: Manga grâce à Mr. Mayhem qui vient narguer le champion. Ce dernier se fait surprendre par un Kaméhamé qui le crâme sur place.
Après le match, celui qui fut le lutteur Century de la première édition, est hors de lui et va jusqu'à menacer de mort Mr. Mayhem. Ce dernier lui répond qu'il vient de lui donner une très bonne idée et propose qu'ils règlent leurs compte à STORMBLAST pour le titre suprême dans un match du cercueil. Cela semble convenir à Mark Gaillard. ( Mais je ne suis pas certain qu'il est vraiment écouté Mr. Mayhem. Tout ce qu'il veut c'est se venger ).






Pendant ce temps, dans les coulisses, Defattaque et M Cube se moquent une nouvelle fois de Tony St Michel et de Julio Angelo. Defattaque balance des horreurs ordurières à l'encontre de Brujah tandis que M Cube se veut plus subtil pour se moquer de Julio Angelo. Defattaque trouve que M Cube se la joue un peu trop précieux tandis que M Cube considère Defattaque comme la représentation de la lie de ce monde. Les deux commencent à se disputer avant de se souvenir qu'avant de régler ce problème entre eux, ils doivent régler celui que sont les Sauveurs.
Defattaque s'en retourne et tombe sur un cheval qui fait ses besoins dans les couloirs de l'Arena. Il hurle au scandale... ( Faut avouer qu'il a raison... Quelle idée d'amener un cheval ici pour déféquer ? ) Il n'y avait peut-être plus de place sur le parking ?



Match 3:
Mr. Jobber & Luther Kroft ( avec Ava Kroft ) vs Dynasty
Victoire: Dynasty ( Brother 
Alors que les deux hommes de Dynasty fêtent le victoire de manière heu... ( sobre. Ils sont sont très sobres ). Je dirais statique mais ok pour sobre... on a la surprise de voir Pétale Orientale et Sex Bomb qui font leur première apparition à la FGB, sous le titantron, à discuter entre eux, tout en matant l'équipe victorieuse. Les deux équipes ont eu quelques mots ces derniers jours l'une contre l'autre. Dynasty a même vu la semaine dernière sa vignette disparaitre au profit de celle de Pétale et de Sex Bomb. Dynasty les observent à leur tour. Visiblement, on n'en aura pas plus pour aujourd'hui.




En coulisses, Miss Sarah, notre championne Bloody, réagit à la décision de Lily Blood de rajouter BOZO dans le match. Hormis qu'elle ne comprend toujours pas en qualité de quoi Lily Blood se prend pour un General Manager, le fait de rajouter quelqu'un ne lui permettra pas de briller plus. A deux, à quatre, à cinq ou plus, il y a une finalité immuable: quoi qu'il arrive, Lily Blood ne gagnera jamais.




Match 4:
TOURNOI CENTURY
L'Immortel vs Mr. Hyde
Victoire: L'Immortel

.

La semaine prochaine, dans Gigablast 91, c'est au tour de Mr. Mayhem d'affronter Billie Kay pour la suite du Tournoi Century. De plus, Kronos sera de retour à une semaine de STORMBLAST. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 91 !



On vient d'apprendre que Pétale Orientale et Sex Bomb feront leurs débuts face à Dynasty lors de STORMBLAST. ( Il y a pire pour débuter ). 





Match 5 / Main-event:
LES TITRES NE PAS EN JEU
Crimson & Vileny vs Julianinho & Bill Random
Victoire: Vileny effectue le tomber victorieux sur Bill Random alors que Crimson et Julianinho sont KO hors du ring.
Après le match, les deux Sauveurs souhaitent aux perdants de conserver les titres lors de STORMBLAST pour que cela soit aussi drôle qu'aujourd'hui quand ils viendront les récupérer à leur tour.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un dernier Gigablast avant STORMBLAST. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( A bientôt les amis ). Ce ne sont pas vos amis Shadok. En fait, personne ne vous aime. ( Causes toujours, tu m'intéresses ).




Kro Products septembre 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Retraité
Defattaque

Nombre de messages : 2513
Localisation : Parle à mon cul, débris !
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 90: Nous serons les suivants   Mar 25 Sep - 9:37

Soutient soutient encore et toujours, à BOZO !

MANGAAAAAAAAAAAAAA... *introduire une blague sur les cris de personnages d'animés qui durent 10 ans, ça me fait pensé à une vidéo d'ailleurs, si vous voulez la matter elle sera en spoiler à la fin de ce commentaire*... AAAAAhhhh... Wououh, Mayhem et Gaillard se hypent comme jamais. Par contre avec une stipulation comme le match du cercueil, je vois mal une fin clean à toute cette histoire. Va y avoir des run-in de partout !

Un angle simple pour confronter les Dynasty Bro et Pétale / Sex Bomb (ils ont un nom de team ?) et les mettre dans la carte à STORMBLAST. Validation.

Et vous retrouverez dans quelques heures le pauvre Deffy, hurlant encore à la mort sur ce cheval qui se trouvait ainsi dans les coulisses. Pauvre bête.

Et il suffit que Julia revienne en grande pompe, clamant qu'il est le dieu de l'univers pour se faire bolosser en équipe (bon il prend pas le tombé mais ça reste une claque).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julianinho
Juliette
julianinho

Nombre de messages : 2201
Age : 31
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 90: Nous serons les suivants   Mar 25 Sep - 10:44

J'en reviens pas que Manga soit encore dans le tournoi et pas moi...

Bozo dans le match des gonzesse en sang (pas de mauvais jeux de mots bande de déguelasse), bonne idée il nous généra plus.

Les haas been contre les ringard, je regarderai peut etre le match histoire de voir si Pétale a bien vieilli Smile

Cube de et Deffy, une belle team de Lopette, et a la FGb les team de Lopette on toujours eu de grande carrière (cf beastlord, mask of doom, ect...)

Purée il y a meme cette lopette d'immortel qualifié dans le tournoi, n'importe quoi !!

Miss Sarah ça la dérange pas quand il y a du monde, pas que sur un ring me dit Sharpet

Jolie Main Event, de qualité, dommage que Bill a un peu trop simulé notre défaite, on voulais pas paraître trop invincible avant le PPV pour le suspens mais je pense il en a trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julianinho
Juliette
julianinho

Nombre de messages : 2201
Age : 31
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 90: Nous serons les suivants   Mar 25 Sep - 10:45

Sinon elle est où la carte du PPV, branle rien cette direction !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 90: Nous serons les suivants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 90: Nous serons les suivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Quand le passé nous tien...
» La grosse Pomme nous attend...
» promenons-nous dans les bois...
» Insomnie quand tu nous tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: