L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gigablast 254: Une table, un corps et boum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 254: Une table, un corps et boum Empty
MessageSujet: Gigablast 254: Une table, un corps et boum   Gigablast 254: Une table, un corps et boum Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:24

FGB Presents





GIGABLAST






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau show Gigablast de la FGB. Je suis Harry Wayland ( et moi William Shadok. Bonjour à tous ). Il s'agit du dernier Gigablast avant MAGIKA dont le clou de l'évènement sera un Dark Chamber pour le titre suprême. La détentrice du titre, Noire Genaro, affrontera God Marvel. Ce dernier collectionne les mauvaises nouvelles ces derniers temps. Après avoir perdu son titre, Bouboule Lalar lui a fait comprendre qu'il s'en foutait. Ensuite, Kronos a dû quitter le pays pour des raisons politiques... et la semaine dernière, Double J s'est fait cassé le bras par les Eveillés et devra être en retrait des rings pour une durée indéterminée. Du coup, God Marvel est tout seul face à la menace des Eveillés. Comment gerera-t-il cela ? ( C'est la grande question ). Pour l'heure, nous allons assister au premier match de notre show alors qu'accompagné de Piotr, Bouboule Lalar avance vers le ring où l'attend le pauvre Morgan Detoi. ( C'est partie pour de l'action made in FGB ).




Match 1:
Morgan Detoi vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Bouboule Lalar
Après le match, Piotr rejoint Lalar dans le ring et commence à insulter Mr. Mayhem dans l'espoir de le faire venir. ( Cela fonctionne. Le vice-champion arrive et approche du ring mais se garde bien d'y grimper ). Piotr est heureux de le voir car il voulait son opinion sur MAGIKA. Il défit le Troubleseeker à affronter Bouboule Lalar dans un match sans disqualification. Mr. Mayhem trouve l'idée un peu faible et signale que Lalar a des choses à prouver, aussi bien à lui même qu'à la communauté de la lutte. Il se rappelle qu'il avait eu du mal lors d'un certain Last Man Standing. Pourquoi ne pas refaire ce match, juste pour voir si il s'est amélioré. Piotr tremble de rage mais Lalar, calme, attire le micro vers lui et répond d'un simple oui. ( Nous aurons donc un Last Man Standing entre les deux hommes à MAGIKA. Ce supershow promet ).



En coulisses, JiJi est avec les Eveillés. Et plus particulièrement Noire Genaro, la championne suprême. Elle se moque des derniers mots de God Marvel et de sa fameuse catchphrase " de toute façon je suis sûr que je vais me faire avoir", phrase qu'il sort à chaque fois qu'il sait qu'il n'a aucune chance de gagner. God Marvel n'est pas différent de Mask Marvel. C'est la même grosse lopette qui n'est rien sans ses compagnons. Elle est fière de ce qui est arrivé à Double J. Quand à Kronos, elle n'a rien à voir la dedans mais l'instabilité politique du pays n'aurait pas mieux tomber. Quand à Bouboule... voilà le genre d'amis que Marvel pensait avoir et la version God fait les mêmes erreurs. A MAGIKA, il n'y aura plus de place à l'erreur. Si elle est devenu championne suprême, c'est pour casser des os sans à avoir à chercher des cibles. Elles viennent de toutes seules vers elle. Marvel n'est que le premier d'une nouvelle ère de destruction. La FGB tremble peut-être mais après MAGIKA, Parkinson reprendra ses droits. ( Bon, je suis à peu près sûr qu'il y a au moins trois choses qui peuvent nous causer du tord dans son discours ).




Pendant ce temps, Kevin Cyd et Johnny Bebar distribuent des tracts de programme au personnel de la FGB. Ils finissent par tomber sur Sapphire White qui leur demande à quoi ils jouent. Aque Bebar il lui demande de ne pas manquer de respect à un grand homme comme Kevin. Sapphire White lui répond qu'elle l'emmerde. Avant qu'il n'est fait un geste, Bebar se voit stoppé par Kevin Cyd qui lui donne un tract et lui demande d'agir pour le bien des FGBiens en l'élisant comme membre du Conseil d'Administration de la FGB, promettant que cela n'est qu'un début. Ils repartent tandis que White déchire le tract et le balance à la poubelle. Quelques secondes plus tard, une main inconnue récupère les morceaux dans la poubelle. ( Mais quel suspense ).



Match 2:
Les Cabochards Associés vs Les Highlanders
Victoire: Sionaid Kay remporte le match en faisant le tomber sur Kevin Holley. Après le match, Julianinho reproche à Holley sa défaite et craind pour MAGIKA. Holley l'envoit promener et prétend que tout est de la faute du Kid. Les deux sont interrompus par les Highlanders qui les virent du ring, sous les yeux d'ERASED qui faisait son entrée. Les soeurs Kay prétendent que ce n'est qu'un message de plus qu'ERASED a du mal à comprendre mais qu'à MAGIKA, elles sauront le graver dans la chair, à savoir qu'ils fouleront pour la dernière fois le ring en présence de championnes. FROST est retenue par STORM qui convainc le groupe d'attendre. Leur heure arrivera à MAGIKA. Leur départ fait rire les soeurs Kay. ( Un peu trop d'arrogance chez les championnes pour le coup ).




Dans les vestiaires, DJ Riverside tente de convaincre Mr. Mystère que son choix de faire équipe avec El Jaguar del Bakasable manque aussi bien de jugeotte que d'élégance, après leur travail en commun lors de l'Omega Rumble. Mr. Mystère prétend que El Jaguar est le meilleur choix possible. Il est agile, rapide et résistant. DJ Riverside argumente en affirmant qu'il a surtout encore plus de défaite que Mr. Mystère à son actif. Mr. Mystère est désolé de voir Dylan John Riverside devenir aussi amer. Il lui promet que lui aussi arrivera à trouver un partenaire avec qui tout partager au sein de la FGB et lui souhaite bonne chance. Riverside le regarde partir en se promettant de lui ouvrir les yeux.




Match 3:
Jack Sweeney vs MJ Price
Victoire: Alors que tout le monde s'attendait à la visite de Vileny, c'est Néron et le Dr. Sane qui font leur entrée pendant le match. Sweeney semble prêt à en découdre mais MJ Price le surprend avec son Talented Is Mine et remporte ainsi le match avec un tomber victorieux. Néron charge le Dr. Sane d'aller chercher le corps de Sweeney mais ce dernier se relève et frappe le manager de Néron avant de fuir à travers la foule. Néron récupère son manager et s'en retourne, promettant à Sweeney qu'il peut courir mais n'a nulle part où se cacher, et le tout sous le regard amusé de MJ Price. Ce dernier s'apprête à quitter le ring quand Vileny apparait sur l'écran du titantron avec un masque identique au sien à la main. Il le montre à Price, lui promettant qu'il est bien à sa taille et que sa place dans la cave des Beastlords est prête. Elle se trouve dans une cage où il débutera son initiation, juste après sa défaite lors de MAGIKA. Price parle au fans pendant ce temps, comme si de rien n'était. ( Le roi de l'humiliation deviendra-t-il le prochain Vileny ? Réponse lors de MAGIKA ).



On retourne en coulisses où God Marvel reçoit un appel de Double J qui lui dit de ne pas s'inquiéter pour sa blessure ni pour son match à MAGIKA car il est le meilleur, le plus fort, le plus beau. God Marvel, agacé, l'interrompt et lui demande si il sera présent la semaine prochaine. Double J prétend alors qu'il ne raterait pour rien au monde son idole écraser Noire à MAGIKA. Ce n'est pas une blessure qui va le stopper.



Il est temps de prendre connaissance de la carte de MAGIKA. Les championnes par équipe, les Highlanders, affronteront STORM et FROST d'ERASED. Les Cobochards Associés auront une chance pour le titre Bloody, dans un match par équipe. Mais qui sera le partenaire de Mark Gaillard ? ( Et y'aura t-il des règles spéciales ? ) Le vice-champion Mr. Mayhem réglera ses comptes avec Bouboule Lalar dans un Last Man Standing. MJ Price fera face à Vileny qui compte en faire son héritier monstrueux. Et bien sûr, God Marvel tentera de récupérer le titre suprême face à Noire Genaro dans un Dark Chamber.



Match 4:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Rory McMurray vs Noire Genaro
Victoire: Noire Genaro
Après le match, Noire va pour massacrer McMurray mais God Marvel arrive et la bagarre éclate aux abords du ring. Il parvient à l'envoyer sur la table des commentateurs, l'y rejoint et effectue son Marvelous Stunner qui les fait passer à travers la table. God Marvel quitte parmi le public alors qu'El Noveno Gigante et Gille d'Oneval accourrent pour vérifier l'état de Noire.



Ainsi s'achève Gigablast. Nous nous retrouverons pour MAGIKA la semaine prochaine. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi une fois encore. Au revoir. ( Au revoir à tous, à la semaine prochaiiiine ).






Kro Products février 23

REG, Mark Gaillard, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 254: Une table, un corps et boum Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 254: Une table, un corps et boum   Gigablast 254: Une table, un corps et boum Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:46

J'embarque un peu plus dans la feud avec Lalar et Mayhem, un Last Man Standing ça promet,

J'aime toujours autant l'angle dans lequel ça part pour Kevin Cyd, Bebar et son envie d'intégrer désormais le conseil d'administration de la FGB, pour le ... FGBiens Cool

Mr Mystère va devenir très vite un catcheur que je vais accrocher plus tard !

Gros combat pour Sweeney, les deux feud vont dans le bon sens cependant, même si Price prend trop le Beastlord à la légère,

Au vu de toutes les piques et les échanges, ce final de show avec Marvel face à Noire dans l'après match me semble bon pour hyper le supershow, bon boulot boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 254: Une table, un corps et boum Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 254: Une table, un corps et boum   Gigablast 254: Une table, un corps et boum Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:50

Lalar et Mayhem je signe tout de suite, Syd inconscient c'est le pronostique des Top Boys !

Cette feud Sweeney/MJ Price je veux voir jusqu'où ça peut aller parce qu'il y a moyen que ça parte dans tout les sens et c'est ça qu'on veut à la FGB !

Double J est ivre lors de cet appel il n'y a pas d'autre solution, c'est exactement ce qu'il aurait dit à Marvel dans ce cas là.

Voila ! Marvel conclu le show comme il le faut en montrant à la championne qui est le patron mais ça va être compliqué de récupérer le titre, les Éveillés sont en pleine forme en ce moment ...

Merci boss pour le show et pour tout ceux d'avant, désolé de ma non présence en ce moment j'essaye de passer quand même de temps en temps mais c'est compliqué en ce moment !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 254: Une table, un corps et boum Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 254: Une table, un corps et boum   Gigablast 254: Une table, un corps et boum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 254: Une table, un corps et boum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Sacrifice 213: La séparation des corps
» Gigablast 266: IL !
» Overkill 9: Devrions nous nous méfier du corps arbitral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: