L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sacrifice 97: Une fédération de brutes

Aller en bas 
+5
Marshall
Diamant Brut
Legion
Julian Sanzo
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 97: Une fédération de brutes Empty
MessageSujet: Sacrifice 97: Une fédération de brutes   Sacrifice 97: Une fédération de brutes Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:19

SACRIFICE




Bienvenue à tous pour ce nouveau Sacrifice en ma compagnie, William Shadok. Honor & Glory III est passé et hier nous avons assisté à la Royal Rumble qui a vu Sharpy sortir grand vainqueur de ce match à trente. Nous le retrouverons la semaine prochaine où nous apprendrons quel titre il vise.
Pour l'heure, commençons notre show sans tarder.



Match 1:
Bettersweat vs El Loco ( avec Bill Random )
Victoire: El Loco
Pendant le match, Random donne des conseils ( assez bidons ) à El Loco pour vaincre Bettersweat.



On va aller faire un tour en coulisses pour y retrouver les nouveaux champions par équipe, la Hell Legion. The Destroyer affirme qu'il se moque bien que Crimson parade avec son masque car il a décidé de ne plus en porter. Jason Price ajoute que Lily Blood a perdu sa féminité depuis qu'elle a rejoint les Beastlords et qu'il n'aura aucun mal à la frapper comme n'importe quel gars si elle a le maheur de se trouver à nouveau sur son chemin. Rickter Price rappele que la Hell Legion a toujours battu Crimson et Blood et que si ces derniers veulent une revanche, cela ne pourra que profiter à la Hell Legion.



Pendant ce temps, JiJi interviewe Don Vittorio qui explique que Cutter et lui en ont officiellement terminé dans leur association à Honor & Glory III. Il est temps pour lui de passer à autre chose, il reste encore plein de titres auxquels il n'a pas touché et qu'il compte bien devenir un lutteur à la FGB sur lequel il faudra compter.




Match 2:
Sean " Bad Ass " Carwin vs Hunter
Victoire: Sean " Bad Ass " Carwin
Après le match, il massacre Hunter, et lui brise la jambe avec l'escalier en métal situé à l'extérieur du coin du ring.



On retourne en backstage, avec Lily Blood et Crimson dans les couloirs... qui sont surpris de tomber nez à nez avec... Kim ! Lily lui redonne l'adresse de Vileny car elle pense que Kim n'a pas trouvé. Cette dernière répond qu'elle croit que si, car elle y a rencontré un charmant monsieur. Crimson insiste pour qu'elle retourne à l'adresse indiquée car il y a semble t'il une erreur.




Ailleurs, nous sommes dans la loge du vice champion, l'InFamous Benjamin Marshall. Ce dernier annonce qu'il n'a pu s'empêcher de se marrer quand il a entendu les Masks of Doom prétendre à tous les titres. Il ajoute que lui, il a bien un titre mais que si quelqu'un comme Tragico veut espérer avoir une chance, il devra faire comme les précédents challengers: prouver de quoi il est capable, et ce à condition, bien sûr, que Sharpy ne le défie pas avant.




Match 3:
Dream Machine Théodore J. Detweiler vs Lance Six ( avec Chris Six )
Victoire: Dream Machine Théodore J. Detweiler
Après le match, les frères Six s'en prennent à Detweiler, le passant à tabac.



On va aller une dernière fois en coulisses, pour y retrouver la General Manager Lamalia Lunavae. Elle annonce que tout comme l'année dernière DOOMSDAY III verra un match s'organiser pour déterminer qui est la recrue de l'année. Il s'agira d'un match éliminatoire où chaque participant arrivera toutes les deux minutes. A la fin, il ne doit en rester qu'un, que cela soit par abandon ou tomber et elle annonce les premiers noms: Defattaque et Kable.




Match 4 / Main Event
:
Les Cabochards Associés ( avec Mordred ) vs Mask Benji & FireFighter
Victoire: Aucun vainqueur. Les deux équipes finissent le match en dehors du ring et l'arbitre arrive au compte de dix sans que personne ne revienne, les cinq hommes trop occupés à se mettre dessus.




Notre show se termine ainsi. Ne manquez pas en fin de semaine un nouvel épisode d'Overkill présenté par Mark Nichols. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux shows palpitants. C'était William Shadok aux commentaires. Au revoir à tous.



Kro Products Juillet 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Sacrifice 97: Une fédération de brutes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 97: Une fédération de brutes   Sacrifice 97: Une fédération de brutes Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:24

El loco fait l'opener du show et gagne contre ... Bettersweat ?

Enfin bref , je dois tout ça a Random !

Bon petit Sacrifice !
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 97: Une fédération de brutes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 97: Une fédération de brutes   Sacrifice 97: Une fédération de brutes Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:25

Attention, jeune padawan, à l'épidémie de Kev Attitude !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 97: Une fédération de brutes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 97: Une fédération de brutes   Sacrifice 97: Une fédération de brutes Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:29

Random est grand! C'est grâce à lui la victoire de Loco! J'en suis sûr! Enfin presque, enfin, je crois...

Alors voilà, dés qu'on a une ceinture, on se la pète.

Alors voilà, dés qu'on a plus de ceinture, on vire les boulets.

Sean renforce son rôle de grand méchant pas beau.

Elle est encore vivante Kim? Sacrifice 97: Une fédération de brutes Icon_eek Miaoouuuuuu!

Marshall reste Marshall.

Théo vs The Six Family? Je prends.

Je connaissais pas ce match qui promet.

Cabochards vs Masks of Doom, it's on et ça aussi ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Sacrifice 97: Une fédération de brutes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 97: Une fédération de brutes   Sacrifice 97: Une fédération de brutes Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:21

Diamant Brut a écrit:
Marshall reste Marshall.

Pourquoi changer une forumule gagnante? Cool

El Loco avec Random... Sa sannonce tres fort!

Hell Legion for the win! Go partner.

Triste separation Sad

Violent Bad Ass!

Kim as des gouts bizzare... Mais bon, chacun son deviant... Neutral

Je suis grand.

Bon retour pour Chris Six. Il as peut-etre perdu mais au moins il laisse sa marque sur CELUI QUE JAI BATTU!

Bonne annonce pour DOOMSDAY III. Hate d<en voir plus.

Super idee de main event. Quoi que le resultat laisse a desirer... Double count out, sa fait TNA!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 97: Une fédération de brutes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 97: Une fédération de brutes   Sacrifice 97: Une fédération de brutes Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:17

Bah c'est possible. Pour ma part je ne regarde pas la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 97: Une fédération de brutes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 97: Une fédération de brutes   Sacrifice 97: Une fédération de brutes Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:39

Hahaha Random qui veut faire d'El loco une légende grâce à ses conseils ^^

Un très bon show dans l'ensemble...Et Kronos qui nous fait languir en attendant le prochain Overkill ou countdown pour répondre à certaines questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 97: Une fédération de brutes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 97: Une fédération de brutes   Sacrifice 97: Une fédération de brutes Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:21

Le titre correspond bien au show..pauvre Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 97: Une fédération de brutes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 97: Une fédération de brutes   Sacrifice 97: Une fédération de brutes Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:14

Bill Random qui donne des conseils bidons? Surprenant...

Lily n'est pas une femme? Diamant a surement quelque chose à voir là dedans...

Donc, Don Vittorio veut devenir une calculette.

Outch, Sean est méchant.

Non, c'est juste Kim qui est bizarre.

Ouais, ben je serais Marshall je me la péterais pas.

Ils me passent à Tabac? Je connaissais pas, il fait paris de leur clan?

Defattaque débutant de l'année... brrr... faut empêcher ça!

Que de violence... franchement, faudrait les tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 97: Une fédération de brutes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 97: Une fédération de brutes   Sacrifice 97: Une fédération de brutes Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:22

Bill Random: “Premier victoire de Pépito ! Il a bien fait de s’associer au meilleur manager ever. Alors pour les conseils bidons les gars, on la (grande) boucle. Parce qu’en juillet, mes conseils sont dopants. »

Don Vittorio compte devenir lutteur : enfin !

« elle y a rencontré un charmant monsieur »
Bill Random : « Bizarre pourtant. Je ne l’ai pas croisée (de playtex). »

Les Six sont nocifs pour la santé de Detweiler (oui ça fume aujourd’hui).

The Firefighter : « Benji et moi sommes en rodage. Alors on s’entraîne à frapper les cabochards ».

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 97: Une fédération de brutes Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 97: Une fédération de brutes   Sacrifice 97: Une fédération de brutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 97: Une fédération de brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 85: Fédération Féministe
» Countdown 24: Une fédération de monstres
» Countdown 43: Une fédération de malades
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: