L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice

Aller en bas 
+8
Gabriel
Crimson
Pegase
BenjiCruz
Tragico Comoedia
Mr.W
Baron
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:08

SACRIFICE







Bonjour et bienvenue à ce nouveau numéro de Sacrifice. Je suis William Shadok et nous avons un GM maintenant bien à nous, en la personne de Kronos.
La guerre entre Bill Random et Kronos est devenu plus interne, après les remarques de Fouk et les deux se livrent une guerre via la FGB.Com. Ainsi Kronos a annoncé l'arrivée de Gabriel à Sacrifice. Bill Random n'a pas aimé et a signé aussitôt Scott Ryan, qui fera ses débuts la semaine prochaine. Juste après Countdown, Random s'est arrangé pour interdir SON show à Mordred et Thanatos. Il est surprenant qu'il ne s'attaque pas aux Beastlords. Kronos a annoncé qu'il accueillait volontiers les anciens de la SPW. De plus il a annoncé que la première légende à figurer dans le Temple de la Gloire sera l'Immortel ce qui a provoqué une nouvelle crise de Random. Kronos a annoncé ainsi que l'Immortel allait venir dans les semaines à venir au show, ce qui a failli achever Random qui est partie pleurer après Fouk pour rappeler que l'Immortel avait été viré.


Sinon, on a un show tout de même.



Match 1
:
Gabriel vs Hunter
Victoire
: Gabriel

Gabriel devait affronter Santana, mais encore une fois Bill Random a interdit au Jobber Squad d'aller se fourvoyer dans Sacrifice.
Durant le match, plusieurs fois Hunter surprend Gabriel en effectuant des tombers rapides mais c'est le nouveau signé à la FGB qui parvient à gagner son premier match.
Bone Crusher arrive alors pour lui annoncer comme d'habitude la bienvenue à sa façon, armée d'une chaise mais aussitôt apparu sous le titantron, quelqu'un l'attire de nouveau en coulisses. C'est Derek, et les deux s'affrontent en coulisses. La sécurité doit intervenir. Après Vincent Dark, c'est Derek qui s'attaque donc au champion, très demandé cette semaine.


Pendant ce temps, ailleurs, dans ces mêmes coulisses, Benji raconte à JiJi qu'il refuse toujours de s'expliquer sur ses dernières actions et commence à se moquer de Tragico. Mask Marvel arrive et insiste pour avoir des explications. Benji le prévient qu'il ne faut pas trop demander certaines choses parce qu'on pourrait les avoir. Sur cette note enigmatique, il s'en va.

Ailleurs, Mordred et Thanatos remercient Kronos de les avoir accepter dans Sacrifice. Le GM de Sacrifice certifie qu'il va trouver un moyen pour Mordred d'avoir une chance d'avoir un match pour Honor & Glory II. Mordred lui répond qu'il aimerait la peau de Random mais Kronos lui sourit en disant que pour Random, son cas a déjà été décidé.



Match 2
:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
FireFighter vs Thanatos
Victoire
: Thanatos, grâce à Sharpy qui vient narguer le champion suprême. Thanatos en profite pour porter son Thanatos Touch.

Après le match, Sharpy est rejoint par le reste du syndicat et se moque de FireFighter. Sharpy prétend qu'il se fout du titre de FireFighter mais que l'occasion de lui botter les fesses est trop belle. C'est alors que Kronos, le GM de Sacrifice, apparait et après s'être moqué du couple le plus improbable de la FGB en les personnes de Zora et de Boggart, il prétend que Sharpy n'est qu'un petit garçon gâté qui s'imagine avoir plus de droit q'il n'en mérite. Il dit que Sharpy n'en a toujours fait qu'à sa tête mais qu'en fait on ne peut pas compter sur lui, pas parce que c'est un trâitre, mais parce qu'il est inconsistant. Sharpy lui propose de venir voir sur le ring si il est inconsistant. Kronos annonce alors que le Syndicat va affronter la Vel'Kro ce soir. Sharpy lui promet qu'il sera du côté des siens alors.


Pendant ce temps, Gabriel semble prier dans sa loge. La porte est ouverte et on voit les Beastlords qui se marrent. Qu'est ce qu'ils préparent ceux là ?



Match 3
:
Mark " Pike " Avalon vs Jay Legend
Victoire
: Mark " Pike " Avalon. Après le match, le message du Sauveur apparait sur le titantron, laissant Avalon perplexe.


On a des nouvelles de Destiny. Peu mais on sait qu'il est en ré-éducation. Par contre, on ignore combien de temps cela pourrait durer.


On revoit un extrait de Honor & Glory I lorsque Tragico Comoedia gagne le Only One Survive et gagne le championnat suprême de la FGB.



Match 4
:
Syndicat Zora & Boggart ( avec Sharpy )vs Vel'Kro Velozinho et Kronos
Victoire
: Sharpy n'arrête pas d'emmerder le Vel'Kro, en leur retenant les pieds ou en les frappant dès que l'arbitre est dos tourné.
On voit FireFighter dans les loges qui décide d'intervenir. Il dit à Marvel de rester là, de ne pas s'en faire et court en finir avec Sharpy, mais il est arrêté par Tigerclaw, qui veut sa revenche tout de suite. Mr. Dream arrive alors et la bagarre éclate entre les trois.
L'arbitre découvre enfin les exactions de Sharpy et disqualifie le Syndicat. Mais Sharpy sort une batte et assome Kronos alors que le Syndicat est sur Velozinho. C'est alors que les Beastlords arrivent à leur tour. Velo quitte le ring, emmenant Kronos avec lui alors que les Beastlords poursuivent le Syndicat, à même à travers le public.
Pendant ce temps, Marvel, dans sa loge, a un mauvais présentiment. Il ouvre sa porte et est électrocuté en touchant la poignée de la porte. Il s'effondre alors que la porte est poussé laissant entrée Legion. Benji apparait à son tour et pose le genou au sol devant le maître des ténêbres et le show se conclut ainsi.



Kro Products Juin 09


Dernière édition par Admin le Mer 3 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:43

Le Syndicat contine de faire n'importe quoi. Et la mascotte s'est trouvé un nouveau maitre (moi qui l'attendais en solo)

Quant aux matchs, ils sont assez sympas avec quelques jolis envois en direction des feuds...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:50

Segment d'ouverture: J'espère que à Honor And Glory II Kronos aura un combat contre Bill Random !

Gabriel vs Hunter (remplaçant de Santana) : Victoire du nouveau BoneCrusher et Derek se battent en Backstage !

FireFighter vs Thanatos: Victoire de Thnatos et Vel'Kro vs Syndicat en Main event ho ho ho !

Mark " Pike " Avalon vs Jay Legend: Pas grand chose èa dire èa part le message du sauveur et une récapitulation de la victoire de Tragicoco !

Syndicat Zora & Boggart ( avec Sharpy )vs Velo'Kro Velozinho et Kronos: bagarre entre FF,Tigerclaw et Mr.Dream, Marvel électrocuté et Benji est avec Légion çca met du suspense et cela conclut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:06

Cette guerre entre les deux shows,
ça risque d'être gros!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:29

Oh, je vois Tragico que tu n'as plus aucun titre à afficher dans ta signature.

Moi, bientôt, je vais pouvoir afficher ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:47

BenjiCruz a écrit:
Oh, je vois Tragico que tu n'as plus aucun titre à afficher dans ta signature.

Moi, bientôt, je vais pouvoir afficher ta tête.

Ce serait la première fois que tu pourrais sans l'aide d'un compagnon.
Ah non! tu dois te mettre à genoux devant Légion!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:53

Tu comprendra un jour Tragico...

Si ta petite tête de Mask of Doom peut comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:25

A quand une chair-party organisée par Bone crusher ?

L’attitude de Sharpy ne cadre pas avec révolution, mais bon, il y a beaucoup de vent ces derniers temps…

Le sauveur s’en prend à tout le monde sans raison : probablement un nouveau membre du syndicat.

Bill Random : « A son retour, je ne veux pas de Destiny dans mon show. Il s’en va blessé, revient, se reblesse. Je me méfie du syndrome Mr Kennedy. »

Tout s’explique pour Benji…

Bill Random : « Il est nul ce show. Il n’y a que des no-names. Sauf le champion, mais lui on le décrédibilise. C’est vraiment minable. Beaucoup de blabla inutile et peu de lutte. »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:45

Bonjour, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:01

Hahahahahaha un mec qui prie hahahahahaha encore un qui va finir comme Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:45

Crimson a écrit:
Hahahahahaha un mec qui prie hahahahahaha encore un qui va finir comme Destiny.

Hahahahahaha un mec qui ignore la religion hahahahahaha encore un qui sera drolement surpris le jour du jugement dernier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:12

Je suis content d'être arrivé avant que Bone Crusher ne soit là moi, pas envie de me faire accueillir comme ça...

Show très intéressant, l'histoire du syndicat avance, et celle des Masks Of Doom aussi... hum... Benji avec Legion, fallait s'en douter!
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:50

Tirsalliés.com a écrit:
Je suis content d'être arrivé avant que Bone Crusher ne soit là moi, pas envie de me faire accueillir comme ça...

Show très intéressant, l'histoire du syndicat avance, et celle des Masks Of Doom aussi... hum... Benji avec Legion, fallait s'en douter!
HA HA ! Ce n'est qu'une simple question de chance Théo Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:41

J'ai cru comprendre que Kronos était plutôt radin donc ce n'est qu'une question de temps avant que le briseur d'os soit à court de chaises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:42

Hmmm une sorte de jeu de chaises musicales mais pas pour s'asseoir dessus et sans musique (pour ne pas adoucir les moeurs).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:54

Un bon sacrifice qui continue les feuds...
Quelques bémol à mon gout par contre :

Gabriel, va t'il apprécié d'être exclusif à sacrifice et de combattre dans des courts match ?? Bien que, je dis cela sans connaitre les motivations de Kronos, moi...Mais comme c'est un GM de merde, je tiens à lui foutre dans la tronche !!

Firefighter va rejoindre le vel'kro, si je me trompe...marvel va pleuré...Hep Marvel, rejoins le syndicat...Tu verras, on y mange bien et toi et moi, en équipe, on va despoter !!
Tragico, je t'aurais bien demandé à toi aussi, mais boggart ne t'aime pas !!

Bah Benji et legion, c'était évident...Je suis juste étonné que Kronos ne m'as pas plus surpris sur ce coup là...

Sinon, Kronos et Random sont des mauviettes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:53

Pour dix conneries de ta part tu en as une de bonne, tu devrais être content.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:26

Ton apprentissage porte enfin ses résultats, mon mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:03

Sharpy a écrit:
Un bon sacrifice qui continue les feuds...
Quelques bémol à mon gout par contre :

Gabriel, va t'il apprécié d'être exclusif à sacrifice et de combattre dans des courts match ?? Bien que, je dis cela sans connaitre les motivations de Kronos, moi...Mais comme c'est un GM de merde, je tiens à lui foutre dans la tronche !!

Firefighter va rejoindre le vel'kro, si je me trompe...marvel va pleuré...Hep Marvel, rejoins le syndicat...Tu verras, on y mange bien et toi et moi, en équipe, on va despoter !!
Tragico, je t'aurais bien demandé à toi aussi, mais boggart ne t'aime pas !!

Bah Benji et legion, c'était évident...Je suis juste étonné que Kronos ne m'as pas plus surpris sur ce coup là...

Sinon, Kronos et Random sont des mauviettes...

Pourquoi Boggart ne m'aime-t'il pas,
avec lui j'ai toujours été sympa
...
ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:26

Justement, il trouve que tu fait trop tarlouze !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:17

Sharpy a écrit:
Je suis juste étonné que Kronos ne m'as pas plus surpris sur ce coup là...


Si tu es étonné, dans un sens, je t'ai surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:31

mdrrr
C'est pas faux, cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:02

Et voilà, Kronos a encore retourné Sharpy...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:42

Il aime être dans mon dos, en signe de supériorité, le Kronos !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:52

Generalement je te retourne pour ne pas voir ton bide mais tu passes ton temps à revenir derrière moi pour baver devant mes fesses.... tafiole.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice   Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 43: Un nouveau GM
» Sacrifice 11: Un nouveau titre
» Sacrifice 63: Nouveau défi
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Gigablast 177: Le nouveau poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: