L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacrifice 85: Fédération Féministe

Aller en bas 
+9
REG
Legion
Baron
Sharpy
Tirsalliés.com
Lily Blood
Pegase
Don Vittorio
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:00


SACRIFICE





Bienvenue à tous pour ce nouveau show Sacrifice. Je suis William Shadok et comme d'habitude nous allons vivre un show explosif.
Le show débute alors que la Hell Legion attend dans leur fourgounette sur le parking. Acheron et ses seides arrivent et la Hell Legion sort pour les attaquer, afin de leur faire payer leur disqualification du tournoi. La sécurité a peine à séparer les deux équipes.



Match 1
:
Camus Holberhead vs Shane D Tornado
Victoire
: Camus Holberhead.
Les deux hommes se serrent la main à la fin du match.



On passe en coulisses où Julianinho accepte de faire des efforts pour faire équipe avec Mask Marvel parce qu'il pense que cela ferait bien pour son CV. Marvel ne le prend pas mal et lui dit de se préparer car ils doivent affronter le Jury dans quelques minutes.



Pendant ce temps, on retrouve Bill Random dans sa loge avec BOZO et Judy. Il ne semble pas comprendre pourquoi El Cheikh l'a frapé hier, durant Countdown. Tout comme il ne comprend pas pourquoi Mask Marvel n'est pas revenu frapper à la porte. Il prétend que cela est dû à la responsabilité d'un homme et d'un seul: Curtis Shadow. Il charge BOZO de lui ramener sa tête. BOZO répond que cela serait un meurtre. Random ajoute que BOZO ne comprend rien et ce dernier sort de la loge, ajoutant à la caméra, que Random a beaucoup de mal avec l'humour, même quand il est à son niveau.




Match 2
:
Mask Marvel & Julianinho vs Le Jury
Victoire
: Julianinho ne vient jamais et Marvel se retrouve seul contre le Jury qui le malmène. Malgré tout, il parvient à arracher la victoire en soumettant Mr. Nasty alors que Bone Crusher est dans les vappes, à l'extérieur du ring.



Retour en arrières, DV8 fait sa première apparition à la FGB. Elle visite les lieux quand elle tombe sur Vincent Dark en train de pleurnicher. Elle lui demande si c'est si dur que ça d'être à la FGB. Dark lui répond qu'elle ne peut pas comprendre. DV8 est alors pris à partie par Hunter qui croit que la jeune femme est la cause des pleurnichements de Vincent Dark. Il lui conseille de se tenir à carreau mais DV8 ne dit un mot, souriant simplement au lutteur à la peau de loup qui semble peu à peu perdre de son calme, face à une attitude aussi désinvolte.



Ailleurs, Generation Clash se présente au micro de JiJi, affirmant qu'elles seront les premières femmes à devenir champions par équipe de la FGB. JiJi leur rétorque que Zora et Marleena ont été les premières championnes mais Elena Irons ajoute qu'elle parle de vrais femmes et qu'à ses yeux, cela manque à la FGB.
Au loin, on voit Crimson, Vileny et Lily Blood en train de les imiter à outrance...




Match 3
:
1/2 FINAL TOURNOI TAG TEAM

Don Vittorio & Cutter vs Hel & Luther Kay
Victoire
: Don Vittorio & Cutter. Pendant tout le match, Hel ne semble pas là et recommence à craquer quand se fait entendre la flute. Vittorio profite de l'inquiétude de Luther kay pour le surprendre et se mériter la victoire. Don Vittorio et Cutter passent ainsi en finale contre la mystérieuse équipe.


On voit un trailer qui annonce prochainement la sortie du double DVD " Scènes de guerre " dédié à Tragico Comoedia.


Allons faire un dernier tour en coulisses, où cela gueule dans la loge de Legion. La Horde veut savoir ce qu'est cette flute qu'ils entendent tous. Un air de rebellion semble flotter dans la Horde mais Legion annonce qu'il va en finir de suite avant de quitter la loge, laissant les membres de son groupe sans plus d'indication.




Match 4 / Main Event
:
EXTREME MATCH

InFamous Benjamin Marshall vs Vileny
Victoire
: InFamous Benjamin Marshall grâce à Vitro Gonzalez. Crimson et Lily Blood viennent les attaquer à la fin du match mais Chakan fait son retour et les fait quitter le ring.



Alors que le show se concluait, Legion arrive sur le ring et demande au flutiste de se montrer une bonne fois pour toute. Il se passe un temps mais rien n'arrive. C'est alors Luther Kay arrive et insiste pour avoir des explications de la part de son maître, ce qui irrite fortement Legion.
C'est alors que la flûte se fait entendre dans la salle et Gwendal, le flutiste apparait. Legion lui dit d'approcher mais Gwendal refuse, annonçant bientôt la venue de la lumière au sein de la Horde. Legion lui répond que le temps n'est pas encore venu et qu'il a besoin de plus de temps mais Gwendal s'en va après lui avoir annoncé que ce qui arrive est irrémédiable.




Le show se conclut ainsi. C'était William Shadok pour votre plus grand plaisir, et le mien. Rendez vous la semaine prochaine pour assister à l'affrontement Curtis Shadow / Bone Crusher et aux débuts de DV8 à Countdown.



Kro Products Mars 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:33

Ils se serrent la main...hummm...une possible alliance?

Haha, j'adore les segments de Bill. ^^

Le gros se défend bien.

Sympa la première appariiton de DV8, les mafieux imposent leurs loi à la FGB! Twisted Evil

La Generation Clash serait-elle l'équipe mystère?

Les mafieux ont le pouvoir! Twisted Evil

Victoire décisive de Marshall à l'approche du PPV, va-t-il prendre l'ascendant psychologique? En tout cas ce qui est sur c'est que le primate au pagne m'avait pas manqué.

Etrange fin de show, enfin on en saura surement plus les semaines prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:33

Camus est toujours parmi nous.

Pourquoi Random demande à Bozo de s’en prendre à Curtis alors qu’il tient une occasion en or au prochain Countdown ?
Ah oui il fallait placer un bon segment humoristique !

Marvel est fort, très fort.
Et ça fait également une nouvelle victoire pour julianinho lo.l

Quel idée de faire se rencontrer Vincent Dark et DV8 en premier lieu.
Pfffft elle va repartir en courant.

Generation clash : des femmes aussi prétentieuse que des hommes.
C’est triste. Je veux de vraies femmes avec leur sensibilité propre moi.
Pas des copies de mecs.

Don Vittorio et Cutter s’imposent de + en + comme des valeurs sûres de la division Tag Team.

Bill Random : « Moi je comprends Marshall. Il a honte d’avoir un luchador masqué et surtout ce sauvage de Chakan comme partenaires. »

La lumière est annoncée au sein de la Horde.
Ben il est temps. On est au 21ème siècle tout de même.
Et il faudra encore combien de temps pour qu’ils aient la télé et se rangent pour regarder TF1 ?

Bon on ne sait toujours rien sur le partenaire de Lily et l’équipe mystère (Generation Clash, j’y crois pas).
Des indices please.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:47

Mmmm nan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:47

Salaud !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:56

Moi y'a des indices dans ma derniere promo
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:04

Camus serre la main de Shane, c'est un gentil le Camus.

Julia et Marvel? Ce serait mignon tout plein.

Random ne comprend pas grand chose tout de même.

Julianinho a posé un lapin à Marvel. Et Marvel s'est empressé de le faire cuire pour le manger. Satané Marvel.

DV8? C'est une nouvelle? Pourquoi je suis jamais au courant de rien? Je suis champion tout de même! C'est une honte, un scandale! Je hurle! AAAAAAAAAAAAAAA
Sinon, elle se doutait surement de ce dans quoi elle allait tomber.

MAIS EUH! Qu'est ce que je disais? J'ai encore loupé un truc...

Vito' et Cut' (j'aime les abréviations) se méritent la victoire sans la mériter. Hâte de voir qui sera l'équipe mystérieuse.

La Horde perd le contrôle.

Marshall gagne... on approche du PPV... donc je sens Mlle Blood s'imposer. C'était les pronostiques de l'expert, bonsoir.

Intriguant... et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:10

On approche du PPV, on approche du PPV.. Il reste encore 2 Countdown et 2 Sacrifice tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:10

Bah oui... mais on est tout de même plus près qu'avant ce show, donc on s'en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:12

Il faudra bien ça pour convaincre Marvel que Random est le partenaire idéal et Marshall d'arrêter de faire le con à croire qu'il peut survivre seul face aux beastlords.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:21

Fédération féministe ?? hey ce n'est pas la WWA ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:55

Sharpy, tais-toi et balaye.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:46

Voilà...de vraies paroles de femmes, cela...Elle veulent toujours nous imposer leurs autori....ha non, c'est tigrou, cela va bien grosse chatte de la WWA ??
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:18

On t'a dit de balayer, troufion !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:23

* Lily seme des miettes partout*

Sharpy, il en reste là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:00

lâchez pas Sharpy, faites en votre nouvelle tête de turc! Very Happy



et m*rde, je crois que j'aurais dû me taire....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:22

Non, mon gros. La tête de turc, c'est Jarfa. Sharpy c'est juste le sous-doué de service. Mais, dis-moi... tu n'aurais pas maigri toi?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:59

Kronos, défend moi...je suis pour la FGB moi...Mets une baffe à Lily !!
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:24

Sharpy a écrit:
Kronos, défend moi...je suis pour la FGB moi...Mets une baffe à Lily !!

Branche une énorme enceinte dans la loge de Lily...


♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
- "I tell you what they want to know, and you consider it the truth!!"
♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬ ♬
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:50

Hahaha...elle m'as eu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:32

On dit pas baffle ? Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:37

De toute façon, on sait tous que ça va finir avec Kronos qui bourre Sharpy de coups de pieds.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:13

Ou qui le bourre tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:22

Je m'y attendais à celle là, j'hesitais juste sur qui la ferait Sacrifice 85: Fédération Féministe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:25

J'ai cédé à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 85: Fédération Féministe Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 85: Fédération Féministe   Sacrifice 85: Fédération Féministe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 85: Fédération Féministe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 97: Une fédération de brutes
» Countdown 24: Une fédération de monstres
» Countdown 43: Une fédération de malades
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: