L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Countdown 24: Une fédération de monstres

Aller en bas 
+7
BOB Big Ostid Boucher
Thanatos
Sharpy
ka Camby
Immortel
julianinho
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:57

6


5


4



3..... 2.... 1.....






COUNTDOWN






Et c'est dans un déluge pyrotechnique que votre humble serviteur vous accueille pour ce numéro exceptionnel de Countdown. Nous sommes plus qu'à deux émissions avant notre PPV du printemps, MADNESS. Je suis Harry Wayland, et nous allons tout de suite aller en backstage.


Et ce, pour y retrouver l'Immortel accueilli par JiJi.

JiJi: Immortel, j'aurais voulu votre avis suite au renvoi de Thanatos au Sacrifice dernier, lors de l'invasion des lutteurs de la SPW.

Immortel: Tu sais JiJi, Thanatos a vraiment cru être meilleur. Meilleur que la direction de la FGB; meilleur que le systeme, et pire, il se croit meilleur que moi. J'aurais aimé lui régler on compte moi même, il faut croire que cela ne sera pas ici.

JiJi: Le Kid risque aussi de vite disparaitre. Il n'a plus que la semaine prochaine pour signer sa pétition de libération et tout le monde ne l'a pas encore signé justement.

Immortel: Tu sais JiJi... oui j'aime commencé mes phrases ainsi, donc tu sais JiJi, je ferais en sorte cette fois çi pour que Julianinho puisse être exceptionnellement présent à MADNESS afin de lui donner la plus grande leçon de vie afin qu'il est de quoi réfléchir quand il restera derrière les barreaux.

JiJi: Merci Immortel. A vous Harry.


Oui on m'annonce qu'une caméra se trouve dan sle parking pour accueillir Sharpy qui a annoncé via une autre fédération: la fin définitive de Clowny. Allons donc le voir.

On voit Sharpy sortir de... ce qui semble ressembler à une voiture... Il n'a pas mis un pied dehors que Stunner lui saute dessus pour l'électrocuter avec son bâton. Sharpy tombe sur le sol bétonné du parking et Stunner éclate d'un rire plu colérique que joyeux.

Stunner: Alors tu va nous annoncer aussi la fin de Sharpy aujourd'hui, c'est ça ?

Il lui redonne un coup de jus... On voit Sharpy se contortionner de douleur.


Et on doit déjà quitter, notre émission est terminé. Hein ? Ha, pardon, ok, si vous insistez, hein ? Non y'a pas de problème.
On me fait signe qu'il est temps de retrouver notre premier match de la soirée.


The Devil est déjà sur le ring... et la musique de la C.A.S.S.E. retentit. On voit arrivé B.O.B., accompagné de Hysteria, la nouvelle coqueluche des mexicains. Un Hysteria qui en ce moment a quelques ennuis avec Iron Pat, un odieux personnage raciste. On se demande comment un tel homme peut avoir sa place dans la FGB, une fédération où on peut retrouver des icones comme Vileny... heu... Crimson... Julianinho... Thanatos... ah non plus maintenant, un champion suprême vampire.... un président dictateur... oui bon... Iron Pat semble avoir trouvé sa place visiblement.
B.O.B. et Hysteria s'avancent vers le ring, le premier ne saisant d'applaudir pour montrer ce qu'il faut faire pour accueillir son poulain. Et il continue quand il laisse Hysteria monter les escaliers en metal afin de grimper sur le ring. Le lutteur semble très concentré alors que The Devil regarde de droite à gauche, se demandant ce qu'il l'attend. Il est vrai que le gaillard n'ai guère en veine depuis son entrée à la FGB, c'est à dire depuis ... heu... toujours, oui.
Les deux hommes se font face, Hysteria semble indéconcentrable. L'arbitre fait sonner la cloche.


THE DEVIL VS HYSTERIA


C'est le contact entre les deux hommes. The Devil repousse Hysteria et rit, tout d'un coup pensant lui être supérieur. Pour la peine, il se prend un coup de bélier qui l'étale au sol. The Devil reste interdit quelques secondes, le cul au sol et Hysteria imite son rire, afin de pousser l'humiliation. The Devil se relève, mais le luchador lui saisit le bras et le projete dans les cordes. Pas de contact, Hysteria joue à saute mouton et The Devil repart à l'assaut... superkick au menton. The Devil retrouve le sol qu'il semble tant affectionné.

Il relève le fameux diable. Il semble pour lui faire une souplesse... BELLY TO BELLY SUPLEX. B.O.B. applaudit de nouveau. Il est vrai qu'elle est parfaitement exécuté. Hysteria se dirige vers le coin et d'un saut, atterit sur la troisième corde. Il pointe le doigt vers The Devil. La foule pop, et scande le nom de Hysteria. Il n'a pas lutté enormément à la FGB mais il y a un fameux capital sympathie autour du luchador. SALTO AVANT SUIVI D'UN SPLASH. The Devil est complétement écrasé, et Hysteria maintient la jambe. UN... Je ne crois même pas que cela soit necéssaire... DEUX.... Il ne bouge plus. TROIS.

Victoire: Hysteria

Le luchador lève les bras au ciel, alors que B.O.B. le rejoint dans le ring. Mais ce n'est pas la musique du méxicain qui retentit. On dirait.... une musique militaire.
Hysteria regarde B.O.B. mais celui ci montre à son visage qu'il ignore ce qui se passe.
Une demi douzaine de crânes rasés apparaissent alors sur la rampe sous le titantron. Au milieu d'eux... Iron Pat.

Iron Pat: Je devine bien Hysteria que tu n'es pas habitué à ce style de musique. La musique des patriotes. La musique de ceux qui aiment leur Nation. Leur Terre. Toi tu as préféré fuir ton pays, tu ne vaux pas mieux que les autres, tu es pire même que les autres Pepito y Caramba.

Hysteria ne comprend pas tout, il vient juste de débuter les cours de français, mai sil devine que Iron Pat ne raconte guère de chose sympathiques à son égard.

Iron Pat: Saches, latino, qui préfère être masqué car il a lui même honte de sa couleur impure de peau, qu'à MADNESS, je te défie de monter sur le ring contre moi.

B.O.B. semble traduire à l'oreille de Hysteria.

Iron Pat: Bien sûr... au terme du match qui verra ma victoire, je t'arracherais ton masque pour que le monde entier voit l'horreur d'être un Speedy Gonzales.


Hysteria semble vouloir accepté mais B.O.B. tente de le calmer. La perte d'un masque chez un luchador est pire que la perte de l'honneur.
Mais le défi est lancé...


Pour l'heure, allons faire un tour dans le bureau de ELLE, toujours flanqué de ses quatre gardes du corps. Aujourd'hui elle reçoit Bill Random et Hunter. Pas de BOZO.

Bill Random: Et donc suite à l'erreur dans le contrat, je déclare que je n'ai pas à me battre contre Hunter.

ELLE: Il nous faut pourtant un match. Question argent, nous...

Random: Ah mais question argent, je comprend et je propose que BOZO soit l'adversaire en cage de Hunter.

Hunter lui reste silencieux.

ELLE: J'y avais pensé. Tout le monde y avait pensé, Julianinho y avait pensé par exemple.

Random: Donc on dit ça... BOZO vs Hunter dans la cage à MADNESS ?

ELLE: Oui on dit ça.

Random se tourna vers Hunter.

Random: Haha, BOZO va t'éclater, te perforer, te démembrer. Et me ramener ton titre de chasseur... haha...

ELLE: Mais bien sûr pour gagner le match, pas de tombé, pas de soumission, il faut quitter la cage.

Random: Hahaha ça marche, si vous voulez... tu es déjà battu Hunter hahahaha

ELLE: Ok, signez la.

Random signa.

Hunter l'imita.

Hunter: Cela sera rigolo de voir BOZO essayer de grimper la cage.

Random: Haha oui il... heu... hein ? quoi ? heu.... attendez....


Haha Random n'avait pas pensé que BOZO vu son poid risquait de mettre du temps pour grimper trois mètres de hauteur... Mais sait on jamais. Pour l'heure, peut-être un petit tour du côté de chez Tragico Comoedia. Il vient de rentrer dans s aloge et semble surpris. Il voit un paquet cadeau au milieu de sa table. Il s'y approche. Il y a une carte avec. Il la lit.... Il repose la carte... soulève le paquet... et l'envoit voler vers le mur avant de quitter la pièce....

Aurions nous quelqu'un sur place pour en savoir plus.

JiJi: Et bien oui je vbiens d'entrer dans la loge que Tragico a quitté, et j'ai ramassé... y'a une drôle d'odeur ici... donc j'ai ramassé la carte qu'a lu Tragico. Et y est écrit... mais c'est une horreur cette odeur... il y est écrit donc " Pour mon copain, un cadeau rélatif à son talent ".... Crimson. Faut pas demander ce qu'il lui trotte dans la tête à lui.

JiJi se tourne vers la boite ecrasée contre le mur.

JiJi: De la ... que ça pue... oui c'est de la merde.


C'est sympa la FGB, on s'y amuse hein... pour l'heure, deuxième match. Cela tombe bieb qu'onb soit dans les éxcréments, car en voilà un digne représentant... Il est sur le ring et c'est Boggart.

La musique d'Esperanza a débuté et la jeune femme a fait son entrée quand Boggart demande le silence. Il veut parler maintenant.? Quel manque de respect.

Boggart: Alors gamine, je vois à ton pas décidé, que tu as hâtes de te faire tripoter par mes soins.

Esperanza arrêta sa marche, et ne pu contenir un hoquet de dégoût. La seule vue de Boggart fait rendre généralement son repas à n'importe qui. Mais Esperanza sait se tenir visiblement.

Boggart: Mais tu vois là j'ai rendez vous avec un Mr. Zouk ou Souk j'sais pas trop, alors tu vas devoir remettre tes pulsions de vicieuse au placard pour aujourd'hui.

Esperanza n'en peut plus et court vers le ring dans l'espoir d'avoir un morceau de Boggart à brûler. La purification par la force, ça c'est bien.
Alors qu'elle glisse sous la première corde, Boggart fait de même dans le sens inverse. Il ne veut pas de combat Boggart aujoud'hui.

Boggart: J'y peux rien pauvre garce, ordres de Mr. Couk. Mais si tu insistes pour te battre, pas de problème, j'ai quelqu'un pour toi.


La musique de Brutus, l'ancien équipier de Boggart, débute, et il apparait, poussant le fauteuil roulant sur lequel dort ( ENCORE ! ) le maître Fin Foon Foon. Il arrête le fauteuil en bordure du ring, et sous les huées de la foule, pénètre sur le ring tandis que Boggart se carapate vite fait en coulisse. Nous allons tout de même voir Esperanza à l'oeuvre ce soir. L'arbitre fait sonner la cloche.


ESPERANZA VS BRUTUS



Brutus tente d'attraper la jeune femme par les cheveux mais celle ci esquive sans mal et elle lui balance un coup de pied dans la jambe de benêt. Oui, Brutus n'a jamais été connu pour sa grande suptilité, il faut bien l'admettre. Ce dernier se tient la jambe, se tenant uniquement sur l'autre, à a manière d'un cartoon.

Espenranza se projetète dans les cordes... FLYING CLOTHERLINE... Brutus s'affale au sol, sans comprendre ce qui lui arrive. Saut carpé d'Esperanza qui se remet ainsi sur ses pieds. La rapidité d'exécution de la jeune femme attire la sympathie du public. Brutus, au sol, sur le dos, remue comme une tortue sur sa carapace. Esperanza le relève d'une main, par le haut du crâne... Brutus lui administre une fourchette... Esperanza recule, aveuglé. Brutus va pour lui donner un solide uppercut.. MAIS ELLE LUI ATTRAPE LE BRAS CRIPPLER CROSSFACE !!!! Elle faisait semblant d'être aveuglé. >L'arbitre saute vers le sol pour guetter la réaction de Brutus, c'est pas Foon qui le ferait, il dort.... ENCORE !!!!

Esperanza augmente la pression. Il abandonne...

Victoire: Esperanza.

Elle lâche Brutus et fait signe en dehors du ring à Terry Mac'Onneil pour qu'elle lu donne un micro...

Esperanza: Boggart. Misérable cloporte, tu crois que tu peux m'échapper, mais à MADNESS, tu subiras pire que ce mec sur le ring, crois moi. Je vais te traquer pauvre déchet... Je le jure, tu vas regretter de n'être pas rester à l'armée...


Tiendra t'elle ses promesses ? Que nous prépare Boggart encore comme mauvais coup ? La suite dans le prochain numéro, pour l'instant retournons en coulisses.


Dernière édition par Admin le Mar 25 Mar - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:00

Stunner est dans sa loge, seul. Stivers est absent pour aujourd'hui. La porte s'ouvre violemment et quand Stunner se retourne c'est pour avoir Sharpy qui lui saute dessus. Le choc de leurs deux corps les fait passer dans l'autre pièce, les WC. Sharpy saisit la tête de Stunner et la fourre dans les latrines. Il veut le noyer dans les cabinets.
Stunner tente de se débattre, et de sa main libre, Sharpy tire sur la chasse d'eau. Les deux gaillards ont une façon très personnelle de régler leur affaire, l'un par électrocution, l'autre par noyade.... mon avis que cela devrait finir en stipulation de match ça. On le dit avant que le Crazy Kid ne dévoile un spoiler dans sa chronique hebdomadaire.



Pendant que les deux anciens équipiers s'amusent dans les WC, allons voir Crimson... On voit se dernier de dos, assis à une table, en train de préparer quelque chose en poussant ses rires si connus, limités dénonciateur d'une démence sans cesse grandissante. Il ne voit pas venir Tragico qui l'assome avec une chaise en bois, qui se brise sous l'impact. La tête de Crimson écrase le nouveau paquet qu'il confectionnait, et il a le visage recouvert d'excrément. Comme si les histoires avec Boggart et Iron Pat ne suffisaient pas...
Tragico balance ce qui reste de la chaise, par terre et donne rendez vous à Crimson à MADNESS. Gageons que ce dernier n'attendra pas si longtemps pour égaliser ses comptes.



Mais il est l'heure de retrouver notre main event. Un avant goût de la semaine prochaine, puisque le dernier Coubtdown sera consacré à MADNESS. Il y a tellement de matchs alors qu'on a peu de temps d'antenne, que certains matchs auront lieu la semaine prochaine...

Ce match n'est pas pour le titre par équipe et va opposer The Immortals aux champions par équipe qui sont Marleena et Zora.
La musique de Draven et de Harmonia débute et The Immortals font leur apparition. Le champion suprême est venu évidemment aves son titre, et ce dernier, accopagné donc de la respnsable du personnel, s'imagine pouvoir ajouter le titre par équipe à son palmarès. Mais pour cela, il leur vaudra ce soir prouver qu'il mérite vraiment un match de champio... hein ? Ils l'ont déjà ? Pourquoi pas le faire maintenant ? La politique ? hum... ok... la politique...
Tout ça pour vous dire que les Immortals pénètrent sur le ring sous les hués du public qui se transforment en acclamation quand résonne la musique des champions, à savoir Marleena et Zora. Encore que le public en pince plus pour Zora je crois...
Les deux femmes accourent vers le ring, Zora n'hésitant pas à taper dans les mains de quelques fans au premier rang ( évidemment, au fond de la salle c'est plus compliqué ). C'est Draen qu doit être content, seul sur le ring avec trois femmes. Il leur montre leur titre et semble prétendre que le leur la semaine prochaine lui reviendra. Harmonia elle reste concentré, il est curieux d'ailleurs de la voir sans son kendo stick.
L'arbitre fait sonner la cloche, on est partie pour notre main event.


NON TITLE MATCH
THE IMMORTALS VS MARLEENA & ZORA



Les premiers à s'affronter seront Zora et Harmonia. Harmonia va pour attraquer Zora par les cheveux, mais elle contre... coup d'arpaing, elle court dans les cordes et coup de pied chassé dans le dos de Harmonia. Le public applaudit. Harmonia se relève, l'air mauvaise, devant celui amusé de la championne.

C'est le contact entre les deux. Harmonia tente un collier de tête, mais Zora se défend par des coups de coude dans les reins. Harmonia maintient la prise malgré la douleur et la fait reculer vers son coin. Elle fait le changement sans lâcher Zora. Draven pénètre dans le ring et balance un coup de coude sur le dos de Zora qui se plie encore plus sous l'impact.

Harmonia regagne son coin et Draven saisit Zora... Souplesse.... ventrale. Draven se relève, levant les bras au ciel pour se faire acclamer. Quel ego ! Zora tente de partir faire le changement avec Marleena. Draven lui administre une série de coup de pied dans le bas du dos. Il relève Zora... Abominal Stretch... Zora pousse Draven dans les cordes et l'arbitre demande le brie. Draven ne casse pas la prise... UN....DEUX.... TROIS... Zora arrive à se retourner et elle passe derrière lui, atterissant derrièe la troisième corde. Draven se retourne... Coup de boule sur Draven qui tombe à la renverse. Zora passe par dessus la troisième corde, directement sur le champion suprême.. SPLASH. Elle se relève comme dôté d'un second souffle sous les applaudissements du public et fait le changement avec Marleena.

Draven se relève mais Marleena est déjà sur lui. C'est une pluie de droites que subit le champion de la FGB. Projection dans les cordes... Draven en profite pour faire le changement avant de subir un coup de genou dans l'épaule qui l'étale. Marleena n'a pas vu Harmonia se ramener dans son dos... DDT RENVERSE. Draven se traine vers son coin laissant les deux femmes sur le ring.

Harmonia saisit Marleena par les jambes et frappe à coup de pied entre les deux. Draven est de nouveau sur pieds et hèle sa partenaire à le venger. Harmonia relève Marleeane... par les cheveux !!! L'arbitre lui ordonne de la lâcher car c'est illégal. Harmonia semble lui demander qui signe ses chèques. CORRUPTION !!!! C'est pas joli joli ça.

Zora veut aller sur le ring mais l'arbitre l'en empêche et Harmonia propulse Marleena dans son coin. Draven étrangle la jeune femme tandis que harmonia jète de l'eau sur le feu entre l'arbitre et Zora. Daven lâche Marleena comme si de rien n'était alors que Harmonia se retournait vers eux.

Harmonia attrape Zora par le haut du crâne pour al ramener au centre du ring et la place en jacknife. Zora monte sur la troisième corde..; COUP DE PIED CHASSE DERRIERE LE CRANE DE HARMONIA. ELLE SE PENCHE ET MARLEENA A ENCORE LA FORCE DE LUI FAIRE UN SURPASSEMENT. Les deux femmes sont au sol. Harmonia tente de se relever. Zora en appele à Marleena... qui rampe pour passer le relais. Harmonia marche sur ses genous pour approcher de son coin. Elle fait le relais. Marleena avec la force du désespoir fait de même. Zora est sur le ring !!!!Une droite sur Draven... une droite sur Harmonia qui tentait de revenir... une autre droite sur Draven. CLOTHERLINE SUR HARMONIA QUI PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. La championne est en feu.

Elle projette Draven dans les cordes et l'attend pour un surpassement... Contré par un coup de genou dans la face. Il la projette à son tour dans les cordes SPINEBUSTER SUR ZORA. Draven fait signe qu'il va ne finir.... et POWER SE REMAENE DANS LE RING ET LE FRAPPE. L'arbitre fait sonner la cloche.

Victoire: The Immortals par disqualification

POWER vient de priver son ennemi de la victoire en l'attaquant. Il le projette dans les cordes... SPEAR SUR DRAVEN. Zora est tiré hors du ring par Harmonia qui lui écrase la colonne vertébrale sur le coin du ring.

Pendant ce temps, sur le ring, POWER effectue son Power Leg Drop sur Draven... Et encore un autre. Le public est en liesse, enfin quelqu'un qui calme le champion.. UN TROISIEME POWER LEG DROP. Il va totalement lui détruire le visage si il continue. Il sort du ring, saisit la cienture, la regarde avant de la lever au ciel et de recevoir l'approbation du public. C'est sur cette image que notre show se termine, la semaine prochaine, nosu allons avoir tou_t un show d'avant MADNESS.

Au revoir, rendez vous demain pour Sacrifice. C'était Harry Wayland. J'ai faim.



Kro Products Mars 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:36

C'est moi ou j'ai l'impréssion que mes news dérange ? Razz
Sinon trés bon show meme si çà devien vraiment dégoutant par moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:58

Ouais, on va se calmer avec les excréments le vomi et tout, y'a des mioches qui regardent.

Mon avis qu'ils devraient aller faire leurs devoirs plutôt mais bon... pognon pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:59

Enfants ? Pognons ? Et puis quoi encore ils n'en ont pas les mômes du pognon, alors on s'en branle d'eux.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:23

Ahaha.

Hysteria, tu vas regretté ton acte de porter un masque mouhahahahah.

Un bon show surtout avec nous deux grandes stars de la FGB, Iron pat et Boggart!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:38

Excellent le coup avec Bozo qui aura du mal à grimper la cage :lol:

Sinon, un excellent show avec toujours des répliques assassines ou amusante !!

Bravo Branloutte !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Lutteur
Thanatos


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:16

Je trouve que.... ah bah non c'est vrai, je suis viré... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur



Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:36

Yes excellent!!!! Une feud Hysteria/Pat se dessine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:22

Elle va être excellente cette feud...J'ai bien hate de revoir Hystéria un peu plus présent ici !!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:56

Holala, great show Smile

Hysteria, Hysteria !!! Il va démolir Iron Pat, cassons la gueule à se dégénéré lol

Hahah, mon dit, Camby, quel personnage tu as créer HAHAHAHHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:22

Le dit, c'est le dieu des Québécois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:12

Que Crimsom est pathétique,
de se réduire à l'humour scathologique!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:19

Immortel a écrit:
Le dit, c'est le dieu des Québécois ? Wink

Hahah, faut de frappe ouais, je voulais dire mon dieu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:43

Qu'est ce qu'on est drôle hein
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:13

J'ai bien aimé le segment entre iron pat et hysteria.

Bozo vs Hunter ... bien trouvé cher admin.

stunner vs sharpy dans les wc... mais où était bbb ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:40

Very Happy je te l'avais dit, je trouverais moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Countdown 24: Une fédération de monstres Empty
MessageSujet: Re: Countdown 24: Une fédération de monstres   Countdown 24: Une fédération de monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 24: Une fédération de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 163: Les monstres
» Countdown 43: Une fédération de malades
» Sacrifice 220: Monstres contre monstres
» Sacrifice 97: Une fédération de brutes
» Sacrifice 85: Fédération Féministe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: