L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FGB.com news 6: Special Honor & Glory III

Aller en bas 
+3
Lily Blood
Sharpy
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:17

ABANDON III n'est que mardi prochain que Honor & Glory III, en juillet, le grand PPV annuel de la FGB, se prépare en grandes pompes.

- Le main event sera encore et toujours un Only One Survive. Tous les vainqueurs des matchs du PPV se retrouveront dans ce match face au champion suprême pour le titre de ce dernier. Les règles n'ont pas changés: tous les adversaires doivent jarter du ring jusqu'à ce qu'il y en reste deux. Les deux derniers s'affronteront alors dans un match aux règles classiques jusqu'à ce qu'on couronne le champion suprême.


- Durant les cinq semaines précédent le PPV Countdown présentera des fatal four ways. Les gagnants auront un ticket direct pour le Only One Survive.


- De plus, c'est également l'époque de la deuxième édition du Temple de la Renommée. Chaque semaine nous connaitrons un nouveau nom qui sera intronisé dans ce temple. Six personnes qui ont fait les beaux jours de la FGB seront ainsi présent durant Honor & Glory III.


- De plus bis, le match d'ouverture du PPV verra deux nouveaux lutteurs issus du Wrestling Powerplant, le centre de formation de la FGB, s'affronter. Le vainqueur se méritera un contrat à la FGB.


- Enfin, n'oubliez pas après Honor & Glory III, un Countdown qui sera consacré à une formidable Royal Rumble, comme chaque année, verra le vainqueur avoir le match de championnat de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 4:37

Le dernier paragraphe me tente bien...Va falloir que je promote pour cela...
Hep Kro, si je gagne le rumble, y'a de forte chance que je vienne te botter les fesses, donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:36

Bon c'est mon anniversaire en Juillet alors mon cadeau sera le Titre de Champion Supreme FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_twisted, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:20

Un rumble en plein Countdown ? Ce sera intéressant à voir et à gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:44

Lily Blood a écrit:
Bon c'est mon anniversaire en Juillet alors mon cadeau sera le Titre de Champion Supreme FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_twisted, non mais!
Va falloir tout faire pour que tu n'arrive à pas à cette date...
Crimson, file moi ton bus !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:48

Gagné un Rumble ? Ah mais moi c'est déjà fait, mais je me demande bien lequel d'entre vous aure la chance de m'affronter pour mon titre neuf après ce show, oui à Honor and Glory, je remonte sur le trone. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:52

t'as une gastro?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:07

Non ma Gastro, vous vous appellez ça la genèse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:20

Bah avec la dilatation de ton rectum, tes gastros doivent être rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:26

Un post sur deux de Sharpy parle de mes fesses, et on oserai me faire croire après que c'est pas lui la grosse tantouze.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:31

Hum... c'est pas vraiment de tes fesses qu'il parle FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:12

Le fameux Dieu ne s'y connait pas en anatomie. Pas étonnant quand on voit la gueule de ses créations estampillées julianiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:45

Etan un dieu prude et polis, pour moi le mot fesses rassemble toute cette partie du corp humain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:49

julianinho a écrit:
Etan un dieu prude et polis, pour moi le mot fesses rassemble toute cette partie du corp humain: Smile


Si, les julianistes ont tous une tête de cul


Dernière édition par DV8 le Mer 26 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:05

Julius, si je parle de tes fesses, c'est que je suis souvent derrière elles, histoire de t'avoir à l'oeil...Car t'as vite fait d'être dans mon dos, tarlouze !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Empty
MessageSujet: Re: FGB.com news 6: Special Honor & Glory III   FGB.com news 6: Special Honor & Glory III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FGB.com news 6: Special Honor & Glory III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HONOR AND GLORY II
» HONOR & GLORY IV
» HONOR & GLORY X
» HONOR & GLORY XIV
» HONOR & GLORY XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: